Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
thylane

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 31   Ven 2 Juil 2010 - 12:36

Rappel du premier message :

kikou

bon vendredi à toutes sous ce soleil de PLOMB
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Dim 4 Juil 2010 - 8:19

à toutes, Mike

djami
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Dim 4 Juil 2010 - 8:24

Actualisé par djami

Ont besoin d'un coup de main

Emma fivdo :4 btes de Ménopur 75 + 3 decapetyl 0,1. JUIN
pluiesurlevisage-fivdo EUGIN: 5 btes de decaptyl. JUILLET/AOUT
seshat- fivdo Eugin aout :3 btes ménopur+ 3 amp cetro 0,25 mg
sylvie34- fivdo Eugin 10 btes Ménopur 75 : AOUT/SEPTEMBRE

Mode couveuse

Amé- fivdo eugin, 2 brybrys le 10/03+++ pds 699, 2009 48h apres...
abricot - IAC paris le 19 juin
lully- fiv freiburg , transfert de 2 blastos le 21 juin , pds le 29 juin... c'est ++++++
llm85 fivdo eugin transfert de 2 embryons le 22 juin , pds le 7 juillet
drite -fivdo Eugin transfert 2 brybrys le 30 juin

Sont dans les starting blocks;

emma fivdo eugin mai
caro1369 fivdo 9 juillet Gyrexx
Joyce - pic deca faite le 21 juin :fivdo procreatec 12 juillet
haube - deca le 13 juin pour fivdo eugin juillet
etoiled'argent -TEC Iakentro en juillet
Thylane - TEC eugin le 13 juillet
tessanne - fivddo gynefiv demarrage provames

Sont en attente du feu vert:

Est57 - Fivdo 3 à Ginefiv au printemps
Clianek - se fait une beauté avant Fivdo Reprofit,,rdv novembre 2010
Sim631 - Fiv dpi 3 en Rep Tchèque se ressource en attendant de …
Salsabi – FIV à Casa en septembre/octobre 2010
Sinassol – Fiv icsi 3 octobre 2009
Yatis - fiv à chania se ressource…
Toutoune - Fiv icsi3 en decembre se ressource en attendant de ...
Fatiflour - Fiv au Maroc se ressource en attendant de...
talya - en attente
Errika – Fivdo Iakentro pour printemps 2010 opération ti mari
Gentille Lucifer – se ressource en attendant de ....
seshat – fivdo eugin aout
djami- FIV à l'étude des que la santé de pat le lui permettra
Avectita - se ressource
pepette21 - se ressource en attendant de ...
Didine325 – En route pour nouvelle fivdo au CECOS de Schiltigeim mi décembre...en attente souci avec la petite fée
Supmp-Fivdo2 en RT se ressource en attendant de ....
lolo51100- FIV avec don PMA d'Amiens 01/2010
Fredounette Tec à Bilbao début d'année 2010
Fanfan- fiv 5 rabat ...à l'etude avec gygy
Viou79 – Fiv Icsi à Toulouse, se ressource en attendant....
LaVieestbelle - se ressource en attendant de....
Nadouchee - se ressource en attendant sept en RT
Littlscone - Fivdo - 1er rdv GINEFIV 22 février
Sguil : fivdo Chir fevrier mars en attente, d'abord don en France
Maria fivdo Eugin en attente
]Isa007 fivdo1 Ginefiv -, se prépare pour TEV
Filou88 fivdo iakentro juillet ou septembre
Nicéa fivdo ginefiv, 1er RDv 18/05
nat77 fivdo gynefiv 1 er RDV le 9 aout
miss swann fivdo eugin septembre
patou- se ressource peut être la RT?
mamaange:fivdo dd en crête en aout /septembre
katy: fiv 4 pma toulouse RDV 18 mai
loulette - se ressource....
Nathly44- se ressource ...peut etre bien aout?
dirgni fivdo belgique
fleur066 stim fiv espagne en attente
pluie-sur-le-visage fivdo Eugin fin juillet/ aout pic de deca le 5 juillet
Briséis - se ressource avant septembre
laetiflo- se ressource ----
Sylvie34- fivdo Eugin aout /septembre pic deca 17 juillet
claaa- fivdo gynefiv cet été
emmaquentin fivdo eugin aout
mamounette - fivdo Eugin 1er RDV le 02 juillet
Elpida - se ressource
MNG - se ressource
Eléonore - se ressource
Espérance - se ressource
Sharana - se ressource avant procreatec en aout
agnes fivdo Procreatec en aout
josephine se ressource apres TEV gynefiv ---
lillia en attente feu gygy pour fiv Algerie
louloutte en attente 1ere fivdo Eugin

Les futures mamans par ordre de DPA

Sovene - fivdo Moscou, tite fille
Isada- fivdo Ginefiv, 2 brybrys le 24/03, un bébé s'installe!
Nanilou - fivdo en préparation à Iakentro, déca le 31/03,mais bébé miracle arrive et vu à l'écho le 14/03!!
Bellemyriam - 2 brybrys fiv le 12/06, pds le 23/06... c'est ++++++ à j20 taux 3575
Faby3826 - fivdo iakentro transfert de 2 blastos à J15 2657 1 bibou
Sandra 2eme fiv do Eugin transfert de 2 brybrys pds c'est +++++ à j13 571 à j15 1333 écho le 24/11 un ti coeur qui bat. DPA mi juillet
Craie - Fivdo à j13++++++241
inyaimy - bébé miracle...écho le 11/12 une tite crevette , c'est plutot un garçon!! DPA 25 juillet
Dadou - fivdo iakentro transfert 3 brybrys le 05/10/09 écho 2 ti coeurs qui battent
Dom - fivdo ginefiv, Tite crevette qui mesure 9 mm DPA 16/09/10 c'est une fille
Pitit-pieds- écho le 21/01 1 petit pied prochaine écho prévue le 19/02 DPA le le 9/09 c'est Arthur!
Safa - Fiv Eugin transfert de 2 brybrys le 19/01/10 +++,pds le 01/02: 894, pds le 03 :2227 1 petit coeur qui bat
Floced34 - Fivdo2 Eugin 09/02, pds le 23/02 : 739 et 1671 à J16. écho le11/03 un ptit gars !!!
Octille[/color]- fivdo RT, 3 blasto pds à 316 à j12 , 1 Octopoussin écho 19 avril dpa novembre du ptit gars
Véro56 - fivdo Procréatec Madrid pds à J14 c'est+++++ 606 echo le 20 avril 1 tit coeur bat, un petit garçon
arthurline hors parcours dons de medocs -fiv isci bb3 pma mans fevrier 2010 pds ++++le 15 mars et 1 tit bébé DPA 27novembre
Espéranza- fivdo eugin, 2 brybrys, psd le 29/03 +++le 27 à 981 echo 1 tit coeur bat
Valette - fivdo Eugin, 2 brybrys le 20,pds le 03/04 c'est ++++ taux 272 et j 21 2508 echo le 23 /04/10 1 crevette 8mm 1 coeur
Lolafox- fivdoRT 3 Blasto, pds le 11 : +++ 1067 , 2483 le 13 à l'echo 2 petits coeurs
avey- fivdo gynexx 2 brybrys pds le 24 avril c'est ++++taux 49 à j9 et 317 a j 12 à l'echo 17 mai: 1 tit haricot 1 coeur

Les mamans bonheur qui nous permettent de garder espoir

Cevero - maman de LOUANN petite Euginette née le 22 août 2007.
Lola1730 - maman de LORIS et LANA, 2 petits Espagnols nés le 25/09/07 à 6,5 mois de grossesse,
Phiphine1 – maman d’une petite EMELYNE née le 19/02/08 et de REMY né le 19/01/07, tous deux fivettes
Lillibyby – transfert de 2 clandés à Eugin le 16/11 , 2 poupées nées le 14/07/08
Mab - maman d'Emrys né le 31/07/08
Is06 PDS - + le 14/02 taux à 668, Clothilde est arrivée par cesarienne le mardi 14 Octobre
Dwidwi - maman d'Aurore née le 26/11/08
Svetlost – BB Miracle, PDS + le 29/03 taux à 255, DPA le 15/12/08 , Toma est né le 15/12 par césarienne
Marie2012 – FIV3 à DIJON : PDS + le 20/06. Et c'est un garçon!!! Maxime est né le 15/01 [:belle de nuit70]
Cocowin – transfert à J5 de 2 petits clandés en TCHEQUIE tite nine est arrivée en février un certain vingt quatre ti poisson, elle est belllllleeee !!!
Christallou - maman de Louis, né le 02 Juin
Krikri - maman de Julien et Timothé, nés le 15 Mai, clandés de Chania!!
Elebasi - maman d'Alexandre 9h06 - 1kg480 et Vincent 9h09 - 1kg830 nés le 30 juin 2009 retour à la maison le 30 juillet.
Framboise - maman d'une petite puce Elisa née le 28 août 2009 - 2kg460 46 cm
Kalo- maman du petit Robin né le 01 novembre 2009 - 4kgs250 pour 53.5cm
Impacienza - Charlie, Romy, et Gabrielle seront de retour à la maison fin novembre
Mollydou - nouvelle du canada... bébé meghan est née le le 30 novembre à 23h11....3 kilos de pur bonheur
fanny12410 maman bébé couette avant fivdo du petit maxime est né le 26 décembre 2009
Boboflore - maman d'Axelle née le 16/01 - 3kg2
Speedy - bébé surprise à Venise!! maman de Mathias né le 13/01/10 - 2kg 802 et 48 cm
Egyptoflo - maman de Romain 6ans 5 mois et Léana 7ans 10 mois retour à la maison fin février2010
Catoun - Diane est née le 17 mars 2010, souvenir de iakentro[strike]
Coco 154 - maman le 9 avril 2010 de Clémence et Anthony
aline et papy heureux parents le 4 mai 14h de clara 2kg200 et corentin 1kg900
Arsenette maman le samedi 5 juin 2010 d'un petit Tom 2kg500
Valex maman d'une petite puce le 19 mai 2010
Eléo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Dim 4 Juil 2010 - 11:06

Bon dimanche la compagnie
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Dim 4 Juil 2010 - 11:06

les filles et papy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] isalie
a toutes les copines de ce forum et the man

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Dim 4 Juil 2010 - 11:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Dim 4 Juil 2010 - 11:52

Un petit coucou bien chaleureux (dans les 2 sens du terme) à tou(te)s !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nat77

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Dim 4 Juil 2010 - 11:53

caro1369 a écrit:
nat77 a écrit:
bonsoir les filles !!

djami quelle histoire ce retour en voiture !! heureusement tu es bien arrivée a bon port !!
et je croise fort les doigt por l'operation de ta soeur debut aout
tu nous tiens au courant hein ??

petit pied j'espere qu'il fait un peu moin chaud !! nous c'est ce matin ou il a bien plu ca fait du bien !!

caro comment vas tu ?? prete pour le pays des bb ??

ce matin avec mon mari c'etait prise de sang pour les exams de ginefiv mardi on a les resultat !!
ce week end c'est glandouille en amoureux ca fait du biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!! avant samedi prochain ou on es encore de mariage !! on aura eu notre dose cette année !!
bonne nuit les filles a demain

Salut nat bas ca fait plaisir de voir qu'il y a qd même un peu de monde de connectée ce soir car je croyais qu'on était ds le désert !!

Oui ça va bien je suis prête pour la grande aventure, la question est est ce que ca sera la grande aventure ou la grande galère car c'est vrai que quand je vois toutes les expériences j'ai des doutes !! mais bon je me prend pas plus la tête que ça finalement enfin pour le moment je pense que les 14 jours avant la pds seront un peu plus stressant !!

Et toi dis moi tu as déjà fait des tentatives ou tu démarres aussi ?

je demarre l'aventure espagnol . mon premier rdv est au mois d'aout , mais j'ai deja fais une fiv en france avec mes ovules on avait eu 2 enbryons mais ca n'a pas tenu et quand on a demarrer fiv 2 plus de fofo !! douche froide !! mais on se dit qu'il y a encore un espoir avec le don !! moi non plus je ne suis pas de nature a me prendre la tete !! je me dit je me bat jusqu'au bout et on verra bien !! en parallele on a lancer le dossier pour l'adoption mais de se coté la il ne faut pas etre pressé non plus !! ca va faire bientot un an qu'on a lancer et seulement 1 rdv avec la psy alors est bon signe ou pas !! on verra bien !!
des fois je me dis qu'il y 4 ans j'ai reussi a etre enceinte naturellement 3 fois et la plus rien la galere !!
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Dim 4 Juil 2010 - 12:27

Bonjour les filles et Papy

Nat oui hier ça a fait un peu de bien d'avoir moins chaud

cette nuit fût galère malgré que la température avait baissé!!!! entre des douleurs dans le rein droit (je pense que c'est le loustic qui appuie dessus), des colliques intestinales avec évidemment brûlures à la fin et le pire de tout j'ai pas arrêté de contracter !!!!! donc nuit agitée!!!!!
ce matin toujours douleurs rénales, les colliques et également des contractions mais en plus chaleur ++++!!!! j'en ai marre je veux du froid, je veux prendre un bain pour me rafraîchir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

donc aujourd'hui je reste maison et je dois absolument finir mes lessives mais le fait de bouger m'épuise+++++++

à vous les filles, vos petit loulous et louloutes et à Papy
Louloutte

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Dim 4 Juil 2010 - 12:32

tou le monde
j'espere que vs allez bien !!!!
ici ca va chaudement mais ca va

Caro : le stade blasto c’est 5 à 6 jours oui ;)
Je suis desolé pr ta maman… je sais a quel point c’est dur
Je te comprend parfaitement ce que tu ressent a l’idée d’aller la bas, de là ou elle vien… j’espere que tu y trouvera cette serenité qui fait tant de bien qd on se sen proche d’eux…
Pour l’ostheo tu as eu tout a fait raison, au pire ca ne fait pas de mal.
C’est normal de ne pas vouloir trop y croire de peur de se casser la gueule, c’est une facon de se proteger, enfin on essai car en vrai on se casse qd meme un peu la gueule si c’est neg ..
En tout cas j’espere que tout ce voyage sera positif jusqu’au bout

La difference entre vitrifié et congelé c’est que c’est pas la meme technique de congelation en fait. La vitrification ne serai pas encore utilisé en France mais ca ne serai tarder ;)

Piti pied : c’est vraiment domage que tu ai ce copain drain !!!!
Heureusement que ta grossesse se passe bien a coté parce que si tu avai les 2 a gerer ce serai la misere
Je te sen plus apaisé ds tes messages que ces derniers jours, tu te sen mieu ?
Oui j’ai pu profiter de la piscine vendredi soir, et hier tout l’aprem aussi et sans doute cet aprem egalement lol, ca fait vraiment du bien !!!

Papy, Fanfan, nadouchee, fleur de lys, fleur 066, maria, eleonore, supmp, et toutes les autres :

Djami : contente de te revoir et de voir que ca s’est bien passé avec le chir
Du coup elle va avoir une stomie ou pas ?
Pas cool le temps sur le retour, j’aurai autant flipper que toi, j’aime pas ces gros orages trop « violent » pour moi !!!!!

Elpi : profite a fond de ton sejour et te prend pas le chou pr la pds si dr doudou est confiant c’est que ca doit etre bon ;)

Nat77 : ca fait trop de bien les we gladouille a 2 !!! moi ca fait longtemps que ca ne m’est pas arrivée …
Vivement mardi pr les resultats de pds ;) et j’espere que cette 1ere avanture espagnole sera la bonne !!!

je vous souhaite un bon dimanche

http://leblogdelouloutte.over-blog.com/#
Louloutte

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Dim 4 Juil 2010 - 12:35

piti pied : ah bein on a posté en meme temps lol
desolé pr ta sale nuit!!! tsss decidement tu n'est pas gaté
as tu des ventilo?? nous on en a mis un ds la chambre et un ds le salon, ca fait qd meme du bien
j'espere quee tes douleurs vont s'estomper

tita

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Dim 4 Juil 2010 - 12:45

coucou rapide pour vous souhaiter un bon dimanche!! je suis un peu absente mais je reviendrais en meilleure forme!!

prenez soin de vous .
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Dim 4 Juil 2010 - 13:53

kikou du dimanche, profitez bien,

nadou c'est bientôt..................... L...i fin de l'astreinte

Tita nous t'attendons sans omettre de penser fort à toi

salsa, aurore, lola, clia, cocowin and juliette:13:

caro bientot jour j
bisouilles à vous toutes et papy

Eléo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Dim 4 Juil 2010 - 13:56

Tita
Eléo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Dim 4 Juil 2010 - 13:58

Elebasi
alors tu nous envoies une photo des un an des petits ?
Eléo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Dim 4 Juil 2010 - 13:59

Djami on est trop bavardes
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Dim 4 Juil 2010 - 14:53

Tita prends bien soin de toi et reviens nous en forme!!!

Fanfan

Louloutte j'ai un ventilo mais il est à la cave et là actuellement j'ai même pas le courage de descendre à la cave en plus il est tout démonté et de toute façon il me brasse de l'air chaud donc pas géant!!!! bon il paraît que les température vont redescendre donc je suis impatiente
je me sens pas forcément mieux mais je fais comme d'hab après la colère je me résigne à encaisser!!!! en plus plus je stress plus je contracte donc je me dis qu'il faut que je reste le plus zen possible pour mon loustic
pour le moment ça fait une semaine que mon copain drain ne c'est pas bouché hooooooooo grand miracle!!!!! en plus je commence à me dire que cette fois-ci celui-ci tiendra le record de longévité!!! bon il ne faut pas que je vende la peau de l'ours avant de l'avoir tué car il me reste encore 2 jours avant qu'il obtienne le record
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Dim 4 Juil 2010 - 15:00

vu que j'ai fait une fausse manip mais bon au moins il est mis je continue donc mon message....

Louloutte comme je dis il faut donc attendre mardi pour que je puisse donner le terme de recordman à mon copain drain!!!!
bon demain je vois ma psy donc aussi ça va bien aider car c'est clair que je suis impatiente de continuer la discussion de l'autre fois même si je sais que je vais encore en baver mais c'est pour la bonne cause!!!!

je sais pas si c'est moi mais depuis hier le temps ne passe pas vite c'est terrible!!! et le pire c'est que je suis tellement motivée à faire mon ménage avec cette chaleur ça n'aide pas du tout!!!!! par contre aujourd'hui il y en a un qui s'écalte dans sa piscine privée et c'est cool car hier il était aussi HS que moi mais il bougeait quand même toutes les 2h00 environ donc j'avais aucunes inquiétudes

Sandra comment vas tu????

quelqu'un à des nouvelles de Talya, de Dom, de Sharana et d' Egyptoflo????
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Dim 4 Juil 2010 - 15:17

Eleonore111 a écrit:
Djami on est trop bavardes

moi bavarde au
pour me faire pardonner
en tout cas j'ai ecouté ton conseil et hop pat a regardé la recette du poisson au four et j'espere bien le mettre aux fourneaux la prochaine fois
éléo

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Dim 4 Juil 2010 - 15:19

tita a écrit:
coucou rapide pour vous souhaiter un bon dimanche!! je suis un peu absente mais je reviendrais en meilleure forme!!

prenez soin de vous .

ma tita
prends tout le temps qu'il te faut pour te retablir , petit a petit la forme va revenir incha allah ma belle
on pense bien a toi

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Dim 4 Juil 2010 - 15:24

pitit-pieds a écrit:
vu que j'ai fait une fausse manip mais bon au moins il est mis je continue donc mon message....

Louloutte comme je dis il faut donc attendre mardi pour que je puisse donner le terme de recordman à mon copain drain!!!!
bon demain je vois ma psy donc aussi ça va bien aider car c'est clair que je suis impatiente de continuer la discussion de l'autre fois même si je sais que je vais encore en baver mais c'est pour la bonne cause!!!!

je sais pas si c'est moi mais depuis hier le temps ne passe pas vite c'est terrible!!! et le pire c'est que je suis tellement motivée à faire mon ménage avec cette chaleur ça n'aide pas du tout!!!!! par contre aujourd'hui il y en a un qui s'écalte dans sa piscine privée et c'est cool car hier il était aussi HS que moi mais il bougeait quand même toutes les 2h00 environ donc j'avais aucunes inquiétudes

Sandra comment vas tu????

quelqu'un à des nouvelles de Talya, de Dom, de Sharana et d' Egyptoflo????

et non ma grande pas de news sauf sharana qui a part bosser et preparer ses vacances et la prochaine tentative qui se concretise ( elle garde le secret)
arthur doit etre aussi comme toi , souffrir de la chaleur et economise ses forces le pepere !!!
c'est vrai comme dit louloute on te sent plus resignée et paisible que l'autre jour ,
il vaut mieux eviter de te mettre plus de stress et ainsi eviter au mieux les contractions
repose toi , par cette chaleur evite les efforts inutiles

Eléo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Dim 4 Juil 2010 - 15:31

djami1805 a écrit:
tout cas j'ai ecouté ton conseil et hop pat a regardé la recette du poisson au four et j'espere bien le mettre aux fourneaux la prochaine fois

j'espère que ça va marcher hihihi et bientôt tu pourras siroter l'apéro en le regardant s'activer en cuisine le soir... on peut rêver, hein ?
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Dim 4 Juil 2010 - 15:33

louloute : pour ma frangine il y aura suture coloanale ( ablation complete du rectum) avec stomie droite provisoire ( 2/3 mois)
pour les resultats de vos pds

fanfan quoi de neuf a part ça?
élébasi a toi et les petits et comme dit eleo on aimerait des photos des petits loups c'est possible?
nadou encore un petit effort jusque demain et la fin de ton astreinte
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les filles et papy

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Dim 4 Juil 2010 - 15:35

Eleonore111 a écrit:
djami1805 a écrit:
tout cas j'ai ecouté ton conseil et hop pat a regardé la recette du poisson au four et j'espere bien le mettre aux fourneaux la prochaine fois

j'espère que ça va marcher hihihi et bientôt tu pourras siroter l'apéro en le regardant s'activer en cuisine le soir... on peut rêver, hein ?

apres tout l'espoir fait vivre non?
le jour ou ça arrivera je serais

Louloutte

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Dim 4 Juil 2010 - 15:38

piti pied : meme en brassant de l'air chaud moi ca me fait du bien le vent lol
aaaaaaaaaaaah suis contente que le drain soit cool et sympatique ces jours ci, je croise pr que ca dure dure et redure encore et encore !!!!
je pense que ton loustic devai etre en mode "ralenti" comme toi hier a cause de la chaleur ;)
nat77

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Dim 4 Juil 2010 - 15:39

djami1805 a écrit:
Eleonore111 a écrit:
djami1805 a écrit:

apres tout l'espoir fait vivre non?
le jour ou ça arrivera je serais

on ne sais jamais djami tout peut arrivée !! et je suis sur que si ca arriverai tu serais super ravie !! bisous
Eléo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Dim 4 Juil 2010 - 15:40

mon ordi déconne total, la souris est folle, saute deci-delà... vient de réduire la taille des caractères au minimum... me rend folle à mon tour

ptit-pieds
le ventilo même quand l'air est chaud ça fait du bien

cocowin aussi et sa juliette ne sont pas venues depuis longtemps à elles deux

caro parfois ça marche du premier coup, c'était le cas de plusieurs amies et ici de Amé... c'est tout ce qu'on te souhaite
nat77

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Dim 4 Juil 2010 - 15:41

salut louloutte
comment vas tu ??

petit pied enfin un pêu de repi avec copain drain !! mais parents sont en haute savoie il m'ont dit aussi qu'il fesait super beau et chaud !! meme dans les hauteurs
bisous
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Dim 4 Juil 2010 - 15:44

djami1805 a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] les filles et papy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]vais attaquer luthenyl pour ce foutu kyste tjs à 3cm, on espère un cycle court, pour fin juillet début aout afin de pouvoir tenter fiv avant ramadan quitte à empieter au max ds les 2premiers jours de jeûne..........l'espoir fait vivre

bisouilles pitit-pied tout pitit-pied , djami, éléo n'oublie pas le cumin ds le poisson au four c'est excellent !!!!!!
Louloutte

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Dim 4 Juil 2010 - 15:44

nat77 a écrit:
salut louloutte
comment vas tu ??

bien, chaudement et toi?
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Dim 4 Juil 2010 - 15:48

nat , je n'attends que ça
éléo moi aussi mon ordi rame , se bloque et chauffe , son ventilo tourne en continu depuis ce matin et j'ai bien qu'avec le bruit qu'il fait il va decoller comme un Avion :116:

nat77

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Dim 4 Juil 2010 - 15:50

louloutte a écrit:
nat77 a écrit:
salut louloutte
comment vas tu ??

bien, chaudement et toi?

moi ca va tranquil !! toujours en mode glandouille avec mon chouchou de mari !! qui va beaucoup mieux !! fini la gastro !! hihihi
ca fait du bien de ne rien faire apres ces trois dernieres semaine de folie !!
debut aout je suis en vacances !!! vivement !!
mon mari lui est en vacances forcé depuis vendredi licenciement economique !! sa boite mets la clé sous la porte !! mais il a de la ressources et tres courageux !! il veut en profiter pour changer de metier !! il va profité des formation de pole emploi et on verra bien !!
Eléo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Dim 4 Juil 2010 - 15:51

fanfan a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]vais attaquer luthenyl pour ce foutu kyste tjs à 3cm, on espère un cycle court, pour fin juillet début aout afin de pouvoir tenter fiv avant ramadan quitte à empieter au max ds les 2premiers jours de jeûne..........l'espoir fait vivre

mon écran est si petit que je ne vois pas ce que fait la grenouille elle médite !?
j'espère fanfan que tout va se passer au mieux dans les temps d'ici à ramadan ...

fanfan a écrit:
n'oublie pas le cumin ds le poisson au four c'est excellent !!!!!!

Djami appelle Pat qu'il en prenne de la graine

Dernière édition par Eleonore111 le Dim 4 Juil 2010 - 15:53, édité 1 fois
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Dim 4 Juil 2010 - 15:53

Eléo ça serai que justice pour Djami-wonderwoman

Djami merci pour les infos
promis je reste tranquille à la maison à vrai dire j'en fou pas une rame!!! par rapport à la semaine passée je dirai que dimanche passé le fait que ce foutu drain ce soit à nouveau bouché après le rinçage, que lundi avec l'uro c'était très hypique n'a rien arrangé du tout déjà avec les angoisses du au rdv avec la psy!!!! là je serai une semaine tranquille... je ne vois pas les bouchers-charcutiers (trop cool), j'ai juste la psy demain, l'assureur mardi (à la maison) pour faire une assurance maladie pour mon loustic, les nutritionistes mercredi, jeudi l'acu et samedi la psycho-diète donc tranquille même si c'est casi tout les jours que je sors mais c'est nettement moins stressant que la semaine passée

et toi tu as pu te reposer un peu après ton périple de vendredi???

Sharana bonne chance pour le prochain voyage et reposes toi bien pendant tes vacances!!!!
Eléo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Dim 4 Juil 2010 - 15:55

nat77 a écrit:

mon mari lui est en vacances forcé depuis vendredi licenciement economique !! sa boite mets la clé sous la porte !! mais il a de la ressources et tres courageux !! il veut en profiter pour changer de metier !! il va profité des formation de pole emploi et on verra bien !!

Nat
à lui et bon courage
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Dim 4 Juil 2010 - 15:58

fanfan a écrit:
djami1805 a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] les filles et papy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]vais attaquer luthenyl pour ce foutu kyste tjs à 3cm, on espère un cycle court, pour fin juillet début aout afin de pouvoir tenter fiv avant ramadan quitte à empieter au max ds les 2premiers jours de jeûne..........l'espoir fait vivre :03:

bisouilles pitit-pied tout pitit-pied , djami, éléo n'oublie pas le cumin ds le poisson au four c'est excellent !!!!!!

rhoo la la ce P*****n de kyste est encore là , quelle barbe
vi vi l'espoir fait vivre
je me disais bien que j'avais zapper quelques herbes dans le poisson au four si je pensais moins a les fumer ces foutues herbes
ah au fait je stagne a 5 clopes / jour c'est un peu moins difficile et là je remplace une clope par un petit cigarillo aromatisé au cumin euh non a la vanille
vous me direz pourquoi? je suis un peu maso : le cigarillo me donnant souvant la j'espere toujours me degouter du tabac l'espoir fait vivre les filles
a defaut de cumin vous prendrez bien un petit bouquet de trefles avec plein d'espoir et d'amour ?

Eléo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Dim 4 Juil 2010 - 16:00

j'aimerais bien rester mais :116: c'est un peu difficile d'intervenir

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Dim 4 Juil 2010 - 16:02

nat77 a écrit:
louloutte a écrit:
nat77 a écrit:
salut louloutte
comment vas tu ??

bien, chaudement et toi?

moi ca va tranquil !! toujours en mode glandouille avec mon chouchou de mari !! qui va beaucoup mieux !! fini la gastro !! hihihi
apres le fiesta et la glandouille nat77 , tu m'avais pas dit que tu avais de la lasure a faire cet été et crois moi ça prend du temps rien que d'en parler je suis epuisée

Fleur066

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Dim 4 Juil 2010 - 16:04

Eleonore111 a écrit:

mets le au four avec le poisson, ça lui fera les pieds à ton ordi.. Non, mais, qui c'est qui commande, il faut qu'il comprenne !

bisous
Eléo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Dim 4 Juil 2010 - 16:05

oui avec plaisir

Djami

à vous toutes à mon tour

et restons zen
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Dim 4 Juil 2010 - 16:08

pitit-pieds a écrit:

promis je reste tranquille à la maison à vrai dire j'en fou pas une rame!!! par rapport à la semaine passée je dirai que dimanche passé le fait que ce foutu drain ce soit à nouveau bouché après le rinçage, que lundi avec l'uro c'était très hypique n'a rien arrangé du tout déjà avec les angoisses du au rdv avec la psy!!!! là je serai une semaine tranquille... je ne vois pas les bouchers-charcutiers (trop cool), j'ai juste la psy demain, l'assureur mardi (à la maison) pour faire une assurance maladie pour mon loustic, les nutritionistes mercredi, jeudi l'acu et samedi la psycho-diète donc tranquille même si c'est casi tout les jours que je sors mais c'est nettement moins stressant que la semaine passée

Sharana bonne chance pour le prochain voyage et reposes toi bien pendant tes vacances!!!!

depuis vendredi pas de repos sinon une longue pause avec miss eleo ce matin
cette apres midi il faut que je fasse 2 mails importants pour mon avocat car là il me

bon pour toi la semaine s'annonce moins charger ben a tout dire je la trouve deja bien remplie
pour toi et ti loustic

Eléo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Dim 4 Juil 2010 - 16:10

Fleur066 a écrit:

mets le au four avec le poisson, ça lui fera les pieds à ton ordi.. Non, mais, qui c'est qui commande, il faut qu'il comprenne !

Fleur pour tout ce qui concerne le poisson au four c'est au Pat de Djami qu'il faut désormais s'adresser
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Dim 4 Juil 2010 - 16:10

Louloutte c'est clair que l'artiste doit être au ralentit de chez ralentit mais tant que je le sens ou le vois bouger ça me va!!! c'est vrai que pour lui ça doit pas être super cool car je ne peux même pas refroidir sa piscine et moi même

Nat c'est cool que la gastro soit partie pour tout les 2!!!! profites bien de ce dimanche à 2!!!! pas cool pour ton homme qui se retrouve au chomage mais à voir il est prêt à refaire une formation c'est bien qu'il soit aussi battant et je lui souhaite bonne chance!!!
quand il fait chaud à Genève c'est super terrible car c'est une chaleur étouffante je crois que je vais investir dans un très grand congélateur pour l'année prochaine
bon on dit bien que le climat à Genève est un des plus rudes voir si ce n'est le plus rude de tout les climats en Suisse et celui qui arrive à vivre ici peut vivre partout!!!

Eléo il faut la nourrir ta souris c'est peut être pour ça qu'elle saute partout bon courage avec ton ordi!!!

Djami attention que ton ordi ne décolle pas si non on sera triste sans toi!!!

Fanfan tu es la grenouille la plus zen que je connais!!!
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Dim 4 Juil 2010 - 16:12

Fleur066 a écrit:
Eleonore111 a écrit:

bisous

mais ne pas oublier le cumin et l'huile d'olive car c'est " bon comme là bas"

Eleonore111 a écrit:
oui avec plaisir

Djami

à vous toutes à mon tour

et restons zen
ben là pour etre ça va etre dur !!!!!
pat et medite sur la recette

Louloutte

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Dim 4 Juil 2010 - 16:13

nat77 a écrit:

bein me*de pr le boulot... il est bien courageux en tout cas, ca fiche tjs un coup au moral qd meme!!!
oui comme tu dit vivement les vacances, ce sera apres le we du 15 aout pr moi !!!
Louloutte

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Dim 4 Juil 2010 - 16:14

pitit-pieds a écrit:

en effet semaine plus cool mais bien rempli qd meme lol
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Dim 4 Juil 2010 - 16:20

Djami aie aie aie les baveux c'est souvent comme ça!!!!! quand on a besoin d'eux ils sont pas là mais quand il faut payer leur honnoraires comme par hasard ils sont toujours là!!!!!
pour mes rdv ça va encore j'aime mieux quand ils sont espacés car au moins je profites de faire mes petites courses que quand on les regroupes tous en 2 jours comme la semaine passée car lundi j'en avais eu 2 + les infs et mardi 3 + les infs qui ne se sont jamais pointée car elles m'avaient oublié!!! et ces 2 jours j'avais du temps entre les rdv mais pas assez pour rentrer à la maison donc j'ai pas mal glander à l'hosto ce qui m'a nettement plus épuisée!!!
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Dim 4 Juil 2010 - 16:21

louloutte va falloir que tu mettes ton avatar au frigo car là ça va degouliner

nat77

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Dim 4 Juil 2010 - 16:41

djami1805 a écrit:
nat77 a écrit:
louloutte a écrit:
nat77 a écrit:
salut louloutte
comment vas tu ??

bien, chaudement et toi?

apres le fiesta et la glandouille nat77 , tu m'avais pas dit que tu avais de la lasure a faire cet été et crois moi ça prend du temps rien que d'en parler je suis epuisée
si, si djami lazure toujours au programe !! mais la comme ca fesait super longtemps qu'on avait pas eu de week end cool !! on en profite !!
mon mari va commencer par les poncer !! vu qu'il ne bosses plus depuis vendredi !! comme sa moi j'aurais plus qu'a les peindre !! hihihihi
vu qu'a mon avis il n'aura pas de formation avant septembre beaucoup de travaux au programe !!
peinture, isolation du conduit de cheminée, peinture dans la salle a manger , en fait a l'interieur rien n'est fait encore tout les murs sont blanc !! mais bon en 2 ans on en a fat pas mal deja et paris ne c'est pas fait en un jour !! hihihihhi
Louloutte

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Dim 4 Juil 2010 - 16:44

djami1805 a écrit:
louloutte va falloir que tu mettes ton avatar au frigo car là ça va degouliner

trop bon qd ca degouline !!!!!!

nat77 a écrit:
si, si djami lazure toujours au programe !! mais la comme ca fesait super longtemps qu'on avait pas eu de week end cool !! on en profite !!
mon mari va commencer par les poncer !! vu qu'il ne bosses plus depuis vendredi !! comme sa moi j'aurais plus qu'a les peindre !! hihihihi
vu qu'a mon avis il n'aura pas de formation avant septembre beaucoup de travaux au programe !!
peinture, isolation du conduit de cheminée, peinture dans la salle a manger , en fait a l'interieur rien n'est fait encore tout les murs sont blanc !! mais bon en 2 ans on en a fat pas mal deja et paris ne c'est pas fait en un jour !! hihihihhi

z'avez acheté une maison a renover ou vous refaites a votre gout?
nous on est ds une ferme qu'on a retapé
5 ans de travaux... nous reste qlq trucs mais le plus gros est fait
ta raison de laisser le poncage a ton homme, c'est trop chiant de poncer, je prefere peindre, on force moins
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Dim 4 Juil 2010 - 16:50

Nat donc à voir ton homme a pleins de truc à faire donc pas le temps de s'ennuyer c'est bien ça!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Aujourd'hui à 6:58

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant