Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
thylane

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 31   Ven 2 Juil 2010 - 12:36

Rappel du premier message :

kikou

bon vendredi à toutes sous ce soleil de PLOMB
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
nat77

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Sam 17 Juil 2010 - 18:50

coucou les filles

petit comment vas tu et copaine drain ?? la chaleur ??

djami les hommes en moto et toi un peu de repos j'espere ??

fanfan bon sejour eclate toi bien !!

louloutte apres on dis que c'est moi la fetarde !! je crois qu'on es 2 maintenant

caro comment vas tu ?

maria j'espere que tu vas bien ??

une grosse pensée pour le transfert de joyce

nous ce week end c'est plutot cool !! j'ai mon neveu a la maison pour le week end !! ce soir repas avec des amis et demain j'ai ma soeur et son mari a la baraque a fond hummmmmmmmm j'adore

gros bisous a toutes les filles
joséphine

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Sam 17 Juil 2010 - 18:51

bonjour les copines,
je suis rentrée, je me suis bien reposée, j'ai beaucoup dormi.
j'ai essayé plusieurs fois de me connecter sur le forum, mais j'ai bien galéré et je suis contente d'avoir retrouvé ma connexion internet.
je suis un peu pressée ce soir car je reprends le boulot dans une bonne heure.
mais je voulais vous faire un grand coucou,

drite, super, savoure c'est génial.
caro encore un peu de patience et ca va etre
djami ca va?
petitpieds? ton petit a l'air d'aller bien, ton drain ca va?
bonne route à celles qui quittent le forum,

prenez soin de vous

pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Sam 17 Juil 2010 - 19:00

Lilia

Djami c'est vrai que côté météo ces temps ci c'est plus que cata!!!! bon l'essentiel c'est qu'il fasse nettement moins chaud!!!!

Joséphine alors bon courage pour ce soir!!! oui le ti loustic va bien mieux quand sa mère a moins chaud!!! il est plus dans un sauna mais dans une bonne piscine à température agréable

Nat profites de bien te reposer!!!

mon copain drain lui donne bien!!! j'espère qu'il continuera jusqu'à mardi jour ou on me le change!!!! en tout cas c'est le premier depuis le début qui aura fait les 6 semaines!!!!
Agnes

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Sam 17 Juil 2010 - 19:49

coucou les filles
ici, aucun orage
une chaleur à rien faire, même regarder la tv , c'est fatiguant !!
Joyce, j'espère que tout s'est bien passé!
Gros bisous à vous toutes
caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Sam 17 Juil 2010 - 20:23

Les filles un rapide coucou
Du monde à la maison hier soir et ce soir.
Je sais pas mais morale un peu en berne....mauvais pressentiment aujourd'hui, ce doit être la fatigue (couché tard, levé tôt car suis allée chercher ma belle soeur à l'aéroport ce matin pour que zhom puisse dormir)

Suis aller à la playa mais trop frustrant de juste se mouiller.

Tit pied bon c'est super si tu prend du bidou et que tit arthur bouge de plus en plus !!

Joyce je croise les doigts pour toi ma belle

Aller je peux pas mettre un mot a chacune mais vraiment MERCI à toutes de vos petits messages d'encouragement c'est bon de vous avoir les filles
caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Sam 17 Juil 2010 - 20:24

Et excuser moi pour les fautes d'ortho, c'est pas mon fort !!
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Sam 17 Juil 2010 - 20:57

Caro je crois qu'on passe toute un moment pendant cette attente au côté pessimiste et moi la première!!!! je sais que la 2 semaine j'étais sur que c'était négatif et 4 jours avant la pds je me suis dit que je ne voulais plus attendre et qu'il fallait que je sache le résultat pour ne pas tomber de haut le Jour J!!!! hé ben je me suis fait avoir car le test était très très légèrement rose à tel point que j'étais super contente mais aussi très stressée car je me suis dit que j'avais du rêver donc le lendemain j'ai refait un test et la ligne était un ti peu plus foncée..... j'ai fait 4 tests et malrgré qu'ils étaitent tous positifs j'ai apréhendé +++++ la pds!!!! garde espoir!!!!

ça faisait un sacré moment mais j'ai fait une sieste d'1h00 et ça a fait un bien fou!!!! je pense que cette nuit va être une bonne nuit vu la fraîcheur qui fait!!!!!!
caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Dim 18 Juil 2010 - 1:02

pitit-pieds a écrit:
Caro je crois qu'on passe toute un moment pendant cette attente au côté pessimiste et moi la première!!!! je sais que la 2 semaine j'étais sur que c'était négatif et 4 jours avant la pds je me suis dit que je ne voulais plus attendre et qu'il fallait que je sache le résultat pour ne pas tomber de haut le Jour J!!!! hé ben je me suis fait avoir car le test était très très légèrement rose à tel point que j'étais super contente mais aussi très stressée car je me suis dit que j'avais du rêver donc le lendemain j'ai refait un test et la ligne était un ti peu plus foncée..... j'ai fait 4 tests et malrgré qu'ils étaitent tous positifs j'ai apréhendé +++++ la pds!!!! garde espoir!!!!

ça faisait un sacré moment mais j'ai fait une sieste d'1h00 et ça a fait un bien fou!!!! je pense que cette nuit va être une bonne nuit vu la fraîcheur qui fait!!!!!!

Merci tit pied de tes mots cela me fait du bien. Je vais éviter le test pipi par contre je me demande si je vais pas faire une prise de sang mardi car cela fera 10 jours et si c'est positif cela devrait ce voir déjà, quitte évidement a refaire une pds le jeudi 22, enfin je sais pas trop ???

Bon c'est super que tu ais pu te reposer 1 h c'est vrai que cela fait du bien surtout quand on dort mal la nuit. Ici aussi il fait bon ce soir, le vent c'est un peu levé.

Je vais aller me coucher, j'ai un peu mal au ventre genre les ovaires qui travaille sans doute les patchs et l'utro ??

Bisous à demain
tessanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Dim 18 Juil 2010 - 1:20

Bonsoir

Lol Caro moi je suis a 2 jours du transfert et je suis super morose ,j'arrete pas de pleurer et je suis persuadée qu'on a fait tout çà pour rien!
J'ai super mal aux ovaires et çà fait 2 jours que j'ai dormi a peine 5 heures et là je cogite et pas moyen de fermer l'oeil!!mdr j'ai meme dit a mon homme "tu es sur qu'il avait quelque chose dans le cathéter parce que j'ai pas pu voir moi "
C'est l'horreur je me demande comment je vais tenir encore 12 jours comme çà
Arf j'espere que c'est juste la faute au provames et à utro
Biz
caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Dim 18 Juil 2010 - 1:31

tessanne a écrit:
Bonsoir

Lol Caro moi je suis a 2 jours du transfert et je suis super morose ,j'arrete pas de pleurer et je suis persuadée qu'on a fait tout çà pour rien!
J'ai super mal aux ovaires et çà fait 2 jours que j'ai dormi a peine 5 heures et là je cogite et pas moyen de fermer l'oeil!!mdr j'ai meme dit a mon homme "tu es sur qu'il avait quelque chose dans le cathéter parce que j'ai pas pu voir moi "
C'est l'horreur je me demande comment je vais tenir encore 12 jours comme çà
Arf j'espere que c'est juste la faute au provames et à utro
Biz

Ah oui la tu fais fort Tessanne, bon remarque ds un autre genre moi j'ai fait fort le lendemain du transfert c'était plutôt l'inverse, a savoir je me tenais le ventre et presque quand je me baissais c'était comme si j'étais enceinte de 6 mois, n'importe quoi !! Et maintenant, je me dis que ça n'a pas marché !! Aller de toute façon ma belle les jeux sont fait comme on dit donc wait and see !! Repose toi, essai de ne pas trop y penser et de reprendre une vie normale.
Je te souhaite bon courage et bon retour

Louloutte

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Dim 18 Juil 2010 - 9:24

coucou du matin les filles

caro et tessane : cette attente est bien difficile et parait une eternité meme si elle ne dure "que" 15 jours...
je croi qu'il n'y a pas de recette miracle pr tenir le coup, faut essayer de trouver son truc
moi je sais que les fois ou j'ai eu une pds a faire j'avai a la fois hate et pas hate, hate d'y etre parce que peut etre ce serai + et pas hate car trop peur du neg qui signifiai la fin de cet espoir pr cet essai là... bref
faut essayer de pas se prendre la tete, de vivre malgres notre stress et notre peur du resultat, essayer de ne pas etre obnubilé que par ca sinon on avance plus
c'est l'été, il fait beau faut en profiter pr se balader, sortir, bouger etc
je vous envoie pleins de bonnes ondes !!!

joyce : alors alors ce transfert????

djami : j espere que tout va bien !!

piti pied : je voi que ca roule ma poule, je suis contente que ca aille bien

agnes : mdr meme si regarder la tv c'est fatiguant !!!

nat : et vi on est les 2 fetardes hihihi
mais qu'est ce que ca fait du bien !!!

josephine : j espere que ta nuit s'est bien passé
je t'ai tetre deja demandé mais vu que vs etes nbreuse je sais plus lol, tu fait quoi comme boulot?

je ne vous cites pas ttes mais le coeur y est

je vous fait de groooooooooooos bisous, moi je file au dodo
http://leblogdelouloutte.over-blog.com/#
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Dim 18 Juil 2010 - 10:30

à toutes, Mike

Je vais juste prendre 2 mn pour intervenir.

Caro : imagine que tu fais ta pds le 10 est négative... tu te diras j'aurai du attendre le 12ème jours et là le 12ème jours la pds est positive alors quitte à attendre un conseil attend le 12ème jours... si tu y arrives.

Tessanne seul mot d'ordre le parcours est tellement pesant que tu pleures parce que tu y enfin arrivée, c'est le contre coup, maintenant tu n'as qu'une chose à faire : croire, parler au little brybry Tessane, ils sont en toi et ils ont leurs places, tu vas les accueillir comme il se doit... et rdv dans 14 jours et si tu es avec des idées moroses n'hésite pas à venir te confier cela te permet d'évacuer et de rester super positive, tu sais lorsque j'ai des pensées négatives, je ferme les yeux, je respire profondément 3 fois et ensuite j'aspire du positif et j'expire le négatif tu verras tu partageras ce petit moment avec tes brybrys et tu repartiras de plus belle, il faut y croire "attitude positive"

djami
caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Dim 18 Juil 2010 - 10:40

Fleur de Lys a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toutes, Mike

Je vais juste prendre 2 mn pour intervenir.

Caro : imagine que tu fais ta pds le 10 est négative... tu te diras j'aurai du attendre le 12ème jours et là le 12ème jours la pds est positive alors quitte à attendre un conseil attend le 12ème jours... si tu y arrives.

Tessanne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] seul mot d'ordre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le parcours est tellement pesant que tu pleures parce que tu y enfin arrivée, c'est le contre coup, maintenant tu n'as qu'une chose à faire : croire, parler au little brybry Tessane, ils sont en toi et ils ont leurs places, tu vas les accueillir comme il se doit... et rdv dans 14 jours et si tu es avec des idées moroses n'hésite pas à venir te confier cela te permet d'évacuer et de rester super positive, tu sais lorsque j'ai des pensées négatives, je ferme les yeux, je respire profondément 3 fois et ensuite j'aspire du positif et j'expire le négatif tu verras tu partageras ce petit moment avec tes brybrys et tu repartiras de plus belle, il faut y croire "attitude positive"

djami

Fleur de lys

Voilà bas en 2 phrases, tu as su trouver les mots et arguments pour me convaincre de patienter et merci à toi Isalie, je te souhaite un bon dimanche

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Dim 18 Juil 2010 - 10:50

l'expérience parle, au 10ème jours si c'est +++ on est super heureuse... par contre si c'est --- on regrette, mais il arrive aussi qu'il y est un faux négatif, le 10ème jours --- et 14ème jours ++++ je trouve que c'est un coup de stresse inutile et surtout pas de test pipi
elpida92

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Dim 18 Juil 2010 - 10:54

coucou a tous ! je viens messager heureux pour vous transmettre un heureux evenement mais avec un petit decalage (desolee vacances oblige pas facile a etre en correspondance directe ! lol) alors alors le Mister Perrier est ne le !& juillet a 23h, il se porte tres bien et pese 3 kilos 700 pour 55 cm !!!
TOUTES MES FELICITATIONS AUX HEUREUX PARENTS, a ma copine Sandra et son cheri que j imagine tous les deux aux anges !!!

je vous envoie plein de bisous a tous et espere que tout le monde va bien !!!!
je pense fort a tessanem caro et joyce en particulier !! bonne chance les filles
Agnes

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Dim 18 Juil 2010 - 11:00

Coucou les filles
Alors , la nuit a t elle été bonne ?
ici, ça va, j'ai déjeuné à la fraiche;)
Tessane, il ne faut pas avoir de regret. Vous avez fait au mieux.Il faut que tu sois sereine maintenant.
Pitits pieds, est ce que ton petit homme t'as laisser dormir ?
Djami, comment vas tu, la belle ? Quel est le programme aujourd'hui, repos ?

Gros bisous à vous toutes
Agnes

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Dim 18 Juil 2010 - 11:13

Et toutes mes félicitations à Sandra, c'est fantastique !!
Plein de bisous
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Dim 18 Juil 2010 - 11:25

Ont besoin d'un coup de main

Emma fivdo :4 btes de Ménopur 75 + 3 decapetyl 0,1. JUIN
fée -fivdo gynefiv : +PUREGON 2700 UI
clianek - fivdo RT novembre : deca 3 mg + provames et utrogestan

Mode couveuse

Amé- fivdo eugin, 2 brybrys le 10/03+++ pds 699, 2009 48h apres...
lully- fiv freiburg , transfert de 2 blastos le 21 juin , pds le 29 juin... c'est ++++++dpo à 19 : 1929
drite -fivdo Eugin transfert 2 brybrys le 30 juin , pds le 15 juillet c'est ++++ de 5000
caro1369 fivdo 10 juillet Gyrexx transfert de 2 beaux brybrys, pds le 22 juillet
elgapanne- fiv ponction le 10 juillet transfert 1 brybry le 12 juillet, pds le 26 juillet
tessanne - fivddo gynefiv transfert de 2 brybrys le 16 juillet , pds le 30 juillet

Sont dans les starting blocks;

emma fivdo eugin mai
Joyce - pic deca faite le 21 juin :fivdo procreatec 17 juillet ?
haube - deca le 13 juin pour fivdo eugin juillet
etoiled'argent -TEC Iakentro en juillet
Thylane - TEC eugin le 13 juillet
LaVieestbelle - fivdo 3. gynefiv

Sont en attente du feu vert:

Est57 - Fivdo 3 à Ginefiv au printemps
Clianek - se fait une beauté avant Fivdo Reprofit,,rdv novembre 2010
Sim631 - Fiv dpi 3 en Rep Tchèque se ressource en attendant de …
Salsabi – FIV à Casa en septembre/octobre 2010
Sinassol – Fiv icsi 3 octobre 2009
Yatis - fiv à chania se ressource…
Toutoune - Fiv icsi3 en decembre se ressource en attendant de ...
Fatiflour - Fiv au Maroc se ressource en attendant de...
talya - en attente
Errika – Fivdo Iakentro pour printemps 2010 opération ti mari
Gentille Lucifer – se ressource en attendant de ....
seshat – fivdo eugin aout pic deca faite le 16 juillet
djami- FIV à l'étude des que la santé de pat le lui permettra
Avectita - se ressource
pepette21 - se ressource en attendant de ...
Didine325 – En route pour nouvelle fivdo au CECOS de Schiltigeim mi décembre...en attente souci avec la petite fée
Supmp-Fivdo2 en RT se ressource en attendant de ....
lolo51100- FIV avec don PMA d'Amiens 01/2010
Fredounette Tec à Bilbao début d'année 2010
Fanfan- fiv 5 rabat ...à l'etude avec gygy
Viou79 – Fiv Icsi à Toulouse, se ressource en attendant....
Nadouchee - se ressource en attendant sept en RT
Littlscone - Fivdo - 1er rdv GINEFIV 22 février
Maria fivdo Eugin en attente
]Isa007 fivdo1 Ginefiv -, se prépare pour TEV
Filou88 fivdo iakentro juillet ou septembre
Nicéa fivdo ginefiv, 1er RDv 18/05
nat77 fivdo gynefiv 1 er RDV le 9 aout
miss swann fivdo eugin septembre
patou- se ressource peut être la RT?
mamaange:fivdo dd en crête en aout /septembre
katy: fiv 4 pma toulouse RDV 18 mai
loulette - se ressource....
Nathly44- se ressource ...peut etre bien aout?
dirgni fivdo belgique
fleur066 stim fiv espagne en attente
pluie-sur-le-visage fivdo Eugin fin juillet/ aout pic de deca le 5 juillet
Briséis - se ressource avant septembre
laetiflo- se ressource ----
Sylvie34- fivdo Eugin aout pic deca 17 juillet
claaa- fivdo gynefiv cet été
emmaquentin fivdo eugin aout
mamounette - fivdo Eugin 1er RDV le 02 juillet
Elpida - se ressource
MNG - se ressource, peut être fin d'année
Eléonore - se ressource avant le TEC
Espérance - se ressource
Sharana - se ressource avant la RT en novembre
agnes fivdo Procreatec vers 2/3 aout
josephine se ressource apres TEV gynefiv ---
lillia en attente feu vert gygy pour fiv Algerie
louloutte en attente 1ere fivdo Eugin
diane fivdo gynefiv vers septembre , jasmine debuté
abricot se ressource ....
llm85 se ressource avant TEC eugin

Les futures mamans par ordre de DPA

Sovene - fivdo Moscou, tite fille
Isada- fivdo Ginefiv, 2 brybrys le 24/03, un bébé s'installe!
Nanilou - fivdo en préparation à Iakentro, déca le 31/03,mais bébé miracle arrive et vu à l'écho le 14/03!!
Bellemyriam - 2 brybrys fiv le 12/06, pds le 23/06... c'est ++++++ à j20 taux 3575
Faby3826 - fivdo iakentro transfert de 2 blastos à J15 2657 1 bibou
Craie - Fivdo à j13++++++241
Dadou - fivdo iakentro transfert 3 brybrys le 05/10/09 écho 2 ti coeurs qui battent
Dom - fivdo ginefiv, Tite crevette qui mesure 9 mm DPA 16/09/10 c'est une fille
Pitit-pieds- écho le 21/01 1 petit pied prochaine écho prévue le 19/02 DPA le le 9/09 c'est Arthur!
Safa - Fiv Eugin transfert de 2 brybrys le 19/01/10 +++,pds le 01/02: 894, pds le 03 :2227 1 petit coeur qui bat
Floced34 - Fivdo2 Eugin 09/02, pds le 23/02 : 739 et 1671 à J16. écho le11/03 un ptit gars !!!
Octille[/color]- fivdo RT, 3 blasto pds à 316 à j12 , 1 Octopoussin écho 19 avril dpa novembre du ptit gars
Véro56 - fivdo Procréatec Madrid pds à J14 c'est+++++ 606 echo le 20 avril 1 tit coeur bat, un petit garçon
arthurline hors parcours dons de medocs -fiv isci bb3 pma mans fevrier 2010 pds ++++le 15 mars et 1 tit bébé DPA 27novembre
Espéranza- fivdo eugin, 2 brybrys, psd le 29/03 +++le 27 à 981 echo 1 tit coeur bat
Valette - fivdo Eugin, 2 brybrys le 20,pds le 03/04 c'est ++++ taux 272 et j 21 2508 echo le 23 /04/10 1 crevette 8mm 1 coeur
Lolafox- fivdoRT 3 Blasto, pds le 11 : +++ 1067 , 2483 le 13 à l'echo 2 petits coeurs : 2 petites nanas
avey- fivdo gynexx 2 brybrys pds le 24 avril c'est ++++taux 49 à j9 et 317 a j 12 à l'echo 17 mai: 1 tit haricot 1 coeur
sguil :TEC à CIRH LE 30 mai ++++: enceinte de 7 SA ( 05 juillet)

Les mamans bonheur qui nous permettent de garder espoir

Cevero - maman de LOUANN petite Euginette née le 22 août 2007.
Lola1730 - maman de LORIS et LANA, 2 petits Espagnols nés le 25/09/07 à 6,5 mois de grossesse,
Phiphine1 – maman d’une petite EMELYNE née le 19/02/08 et de REMY né le 19/01/07, tous deux fivettes
Lillibyby – transfert de 2 clandés à Eugin le 16/11 , 2 poupées nées le 14/07/08
Mab - maman d'Emrys né le 31/07/08
Is06 PDS - + le 14/02 taux à 668, Clothilde est arrivée par cesarienne le mardi 14 Octobre
Dwidwi - maman d'Aurore née le 26/11/08
Svetlost – BB Miracle, PDS + le 29/03 taux à 255, DPA le 15/12/08 , Toma est né le 15/12 par césarienne
Marie2012 – FIV3 à DIJON : PDS + le 20/06. Et c'est un garçon!!! Maxime est né le 15/01 [:belle de nuit70]
Cocowin – transfert à J5 de 2 petits clandés en TCHEQUIE tite nine est arrivée en février un certain vingt quatre ti poisson, elle est belllllleeee !!!
Christallou - maman de Louis, né le 02 Juin
Krikri - maman de Julien et Timothé, nés le 15 Mai, clandés de Chania!!
Elebasi - maman d'Alexandre 9h06 - 1kg480 et Vincent 9h09 - 1kg830 nés le 30 juin 2009 retour à la maison le 30 juillet.
Framboise - maman d'une petite puce Elisa née le 28 août 2009 - 2kg460 46 cm
Kalo- maman du petit Robin né le 01 novembre 2009 - 4kgs250 pour 53.5cm
Impacienza - Charlie, Romy, et Gabrielle seront de retour à la maison fin novembre
Mollydou - nouvelle du canada... bébé meghan est née le le 30 novembre à 23h11....3 kilos de pur bonheur
fanny12410 maman bébé couette avant fivdo du petit maxime est né le 26 décembre 2009
Boboflore - maman d'Axelle née le 16/01 - 3kg2
Speedy - bébé surprise à Venise!! maman de Mathias né le 13/01/10 - 2kg 802 et 48 cm
Egyptoflo - maman de Romain 6ans 5 mois et Léana 7ans 10 mois retour à la maison fin février2010
Catoun - Diane est née le 17 mars 2010, souvenir de iakentro[strike]
Coco 154 - maman le 9 avril 2010 de Clémence et Anthony
aline et papy heureux parents le 4 mai 14h de clara 2kg200 et corentin 1kg900
Arsenette maman le samedi 5 juin 2010 d'un petit Tom 2kg500
Valex maman d'une petite puce le 19 mai 2010
inyaimy - maman d'un petit bébé miracle né le 28 juin et prenommé stefan
Sandra - maman de little perrier , 3kg 700 et 55 cm le .. juillet 23h

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Dim 18 Juil 2010 - 11:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les filles et papy

felicitation a notre sandra pour la naissance de little perrier et merci a elpida de nous avoir communiquer la nouvelle
caro , isalie resume parfaitement la situation , soit patiente car les tests pipi et les faux negatifs augmentent l'incertitude , seule la pds est sans appel
tessanne les larmes s'evacuent pour liberer enfin tout le stress d'avant transfert , donc aujourd'hui doit rester la positive attitude et y croire
isalie merci de ton intervention et c'est avec grand plaisir de te lire bon dimanche
agnes pour moi à part faire le repas de ces messieurs , rien a faire d'autres , aujourd'hui c'est encore travaux et ceux jusque jeudi car le filston fait un break
louloutte
éléo et nadou
une pensée aussi pour joyce qui va venir j'espere nous donner des news
et pour laviestbelle en plein preparatif et qui se pose des questions sur son endometre , si quelques filles peuvent l'eclairer de leurs lanternes ce serait sympa ( post a part le sort s'acharne)

a toutes des

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Dim 18 Juil 2010 - 11:39

Fleur de Lys a écrit:

l'expérience parle, au 10ème jours si c'est +++ on est super heureuse... par contre si c'est --- on regrette, mais il arrive aussi qu'il y est un faux négatif, le 10ème jours --- et 14ème jours ++++ je trouve que c'est un coup de stresse inutile et surtout pas de test pipi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors merci de me faire partager ton expérience je vais sagement attendre jeudi et puis ça sera plus simple puisque je reprend le taf demain !!

vero056

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Dim 18 Juil 2010 - 11:46

Bon dimanche à tous !!!!

félicitation à Drite pour son taux extraordinaire !!!

SANDRA : quel beau bébé !!!!! 55 cm qu'il est grand !!!! Viens vite nous donner des nouvelles (son prénom) et tout et tout

TESSANE : je compatis, j'étais comme toi. J'ai attendu et résisté à la tentation des tests pharmaceutiques.

et les autres copines : plein de bisous !!!!!!!!!!!!!!!!

Mon hernie est confirmée, le chir est de l'avis de la gyné : ne rien toucher.
REPOS quoi !!!!

bon dimanche
caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Dim 18 Juil 2010 - 11:48

Félicitations à Sandra et à son petit bout voilà une bonne nouvelle pour commencer ce dimanche !!

Djami je vois que tu t'occupes bien de ces messieurs mais occuper toi aussi de toi ça serait bien !!

Tessanne j'espère que ça va mieux ce matin et que tu as pu trouver le sommeil ?

Agnes c'est vrai qu'il fait super bon ce main ça fait du bien que la chaleur se soit calmer.

Pitits pied il fait tellement meilleurs que tu dors encore ????

A toutes je vous souhaite un bon dimanche

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Dim 18 Juil 2010 - 11:51

vero056 a écrit:
Bon dimanche à tous !!!!

félicitation à Drite pour son taux extraordinaire !!!

SANDRA : quel beau bébé !!!!! 55 cm qu'il est grand !!!! Viens vite nous donner des nouvelles (son prénom) et tout et tout

TESSANE : je compatis, j'étais comme toi. J'ai attendu et résisté à la tentation des tests pharmaceutiques.

et les autres copines : plein de bisous !!!!!!!!!!!!!!!!

Mon hernie est confirmée, le chir est de l'avis de la gyné : ne rien toucher.
REPOS quoi !!!!

bon dimanche
le diagnostic est enfin posé , donc avec la grossesse pas simple mais ne nuit en rien !!!!
prendre soin de soi et repos sans port de charge , tout va bien se passer ma belle
la reussite est enfin là : savoures

vero056

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Dim 18 Juil 2010 - 11:53

Merci ma djami, t'es cocotte
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Dim 18 Juil 2010 - 11:59

caro1369 a écrit:
Félicitations à Sandra et à son petit bout voilà une bonne nouvelle pour commencer ce dimanche !!

Djami je vois que tu t'occupes bien de ces messieurs mais occuper toi aussi de toi ça serait bien !!

Agnes c'est vrai qu'il fait super bon ce main ça fait du bien que la chaleur se soit calmer.

ma grande
quand je pense a moi comme hier j'ai le moral en berne car rien ne va comme il faudrait pour moi : mes inquietudes pour l'avocat ( 22 juillet ) et surtout penser a ma reconversion professionnelle me destabilise ( je n'arrive pas a me projetter dans autre chose !!!)
ensuite mon pat va mieux : quel soulagement et ensuite ce sera la frangine pour qui je me ferai du soucis ;
a part cela je vais plutôt bien ( pas malade)
ce qui me pese aussi c'est de ne pouvoir venir sur le forum comme je l'entends mais va falloir que je patiente et c'est pas mon fort

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Dim 18 Juil 2010 - 12:00

vero056 a écrit:
Merci ma djami, t'es cocotte

merci ma poule

pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Dim 18 Juil 2010 - 12:01

Bonjour les filles et Papy

Fleur de Lys

Tessane reste zen je sais que c'est pas simple mais tu as encore 12 jours à attendre avant de savoir!!!! il faut que tu restes le plus possible positive car c'est important pour vous!!!! essaye de te changer les idées en sortant te ballader (si il ne fait pas trop chaud)......
pour tes larmes comme dit Fleur de Lys c'est le contre coup!!! entre tout le parcours du combattant par ou l'on passe et le fait d'avoir enfin pu faire le transfert!!! prends du temps pour toi pour te faire du bien afin que tes petits brybrys puissent se sentir bien eux aussi!!!
désolée si je suis un peu confuse dans mes idées!!!

Caro courage plus qu'une semaine à attendre!!!!! reste zen!!!

Louloutte je te souhaite une bonne nuit!!!
oui hier c'était une journée idéale pour la température enfin!!!!

bon cette nuit il a fait bon mais par contre j'ai fait des cauchemards qui pour une fois ne me concernait pas directement mais concernant mon ti loustic et là c'est galère!!! en plus je sais que ça aurait été une tite nana je pensais déjà à ça mais vu que c'est un ti mec ça me faisait nettement moins peur même si je sais que pour ce style de cauchemard personnes n'est épargné!!!!!
ce matin il fait soleil comme prévu mais par contre ça souffle donc il doit faire bon à mon avis mais vu que Monsieur soleil tape encore sur mes fenêtres donc je verrai cet après midi la température extérieure!!!!!
caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Dim 18 Juil 2010 - 12:33

Citation :
Caro courage plus qu'une semaine à attendre!!!!! reste zen!!!

4 jours pitits pieds 4 !!!

Bisous
caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Dim 18 Juil 2010 - 12:34

djami1805 a écrit:
caro1369 a écrit:

ma grande
quand je pense a moi comme hier j'ai le moral en berne car rien ne va comme il faudrait pour moi : mes inquietudes pour l'avocat ( 22 juillet ) et surtout penser a ma reconversion professionnelle me destabilise ( je n'arrive pas a me projetter dans autre chose !!!)
ensuite mon pat va mieux : quel soulagement et ensuite ce sera la frangine pour qui je me ferai du soucis ;
a part cela je vais plutôt bien ( pas malade)
ce qui me pese aussi c'est de ne pouvoir venir sur le forum comme je l'entends mais va falloir que je patiente et c'est pas mon fort

Tiens donc tu n'es pas patiente ?

GROS BISOUS MA DJAMI en attendant des jours meilleurs que tu mérites.
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Dim 18 Juil 2010 - 12:42

Caro non non je ne dors pas!!!! je suis réveillée complètement depuis 8h30!!!! mais j'ai eu de la peine à mettre l'ordi en route et en plus petit hic j'ai mal à mon rein mais je pense que c'est soit ti loustic qui s'appuye dessus ou alors le fait que hier j'ai porté le sac de courses de ce coté ci!!!!

Elpida merci bcp pour les nouvelles de Sandra!!!! comment vas tu toi??? tu as pu bien te reposer???

Sandra toutes mes félicitations pour ton ti perrier!!!!! qui n'est pas si petit que ça à voir!!!! vivement qu'on sache le prénom de se petit bonhomme!!!!

Djami je suis contente que ton cro va bien!!!! j'espère que ton rdv avec ton avocat se passera bien et bon courage pour ta reconvertion qui est un sacré casse tête!!!
pour ta soeur j'espère qu'elle va bien, si on peut le dire pour le moment, et j'espère qu'elle reste zen en attendant l'opération!!!
en tout cas prends bien soin de toi aussi et pas que des 2 hommes qui sont à la maison!!!!

Véro au moins tu es fixée maintenant sur le diagnostic et donc repos repos!!!! si non comment vas tu??? et ton petit bonhomme ????
ne prends pas mal ce que je vais dire mais je suis contente je ne suis pas la seule à être en galère avec un problème de santé!!! en tout cas je te souhaite de tout coeur bon courage!!!!
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Dim 18 Juil 2010 - 12:51

Caro désolée pour la semaine alors courage pour les 4 jours qui te restes!!!
JOYCE

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Dim 18 Juil 2010 - 13:58

Coucou, passage rapidos pour vous donner les nouvelles après mes 22 heures de position couchée. Sans compter les mêmes symptomes que Tessanne. Coup de blues, mal de dos et moral à zèro. Nous reprennons l'avion ce soir pour arriver à la maison seulement vers 1h du mat.
Bref hier à 12h40 j'ai eu le transfert de mes 3 brybrys après 1000 negociations. En fait de mes 11 brybrys au final il ne restait que 3 de top qualité (et là je me félicite d'avoir exigé le stade blasto). Alors la décision des gygy était de me transférer deux et de laisser tomber le 1 mais là mes chers j'ai pris le risque d'exiger qu'on me transfère les 3 et malheureusement j'aurai rien à congeler, j'en avais tout de même les larmes aux yeux sachant que financièrment s'il est question de reprendre un protocole entière ce ne sera plus possible. Et donc toutes mes chances sont sur cette tentative. Bref j`y crois tout de même au vu de la qualité de suivi que j'ai eu avec Procreatec. Seul gene, je n'ai pas du tout vu Dr Jennifer qui m'a suivi avant mon arrivée à Madrid. Elle s'excusait à chaque fois qu'elle avait un voyage imprévu. Chance que ses collègues se sont montrées très professionnelles.
Voilà, maintenant la longue attente débute. Prise de sang même jour que Tessanne le 30 juillet. Ma belle Tessanne on est ensemble jusqu'au bout. On va se serrer les coudes et tu verras nous les aurons ces plus.

Les amis encore merci pour votre soutien et pour vos pensées positives.
Je vous recontacte demain from home.

Felicitations à Sandra et à zhom.
Octille

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Dim 18 Juil 2010 - 14:25

Bonjour par ici,
Octille

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Dim 18 Juil 2010 - 14:27

Bienvenue ici-bas à mini Perrier,
Félicitations aux parents,
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Dim 18 Juil 2010 - 14:45

Joyce allez on y croit!!!!!! maintenant reposes toi bien et décompresse!!!!

Octille comment vas tu??? octopoussin va bien???
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Dim 18 Juil 2010 - 15:00

joséphine a écrit:
bonjour les copines,
je suis rentrée, je me suis bien reposée, j'ai beaucoup dormi.
j'ai essayé plusieurs fois de me connecter sur le forum, mais j'ai bien galéré et je suis contente d'avoir retrouvé ma connexion internet.
je suis un peu pressée ce soir car je reprends le boulot dans une bonne heure.
mais je voulais vous faire un grand coucou,

drite, super, savoure c'est génial.
caro encore un peu de patience et ca va etre
djami ca va?
petitpieds? ton petit a l'air d'aller bien, ton drain ca va?
bonne route à celles qui quittent le forum,

prenez soin de vous

contente que tu ai profité de te reposer jo et bon week end

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Dim 18 Juil 2010 - 15:09

JOYCE a écrit:
Coucou, passage rapidos pour vous donner les nouvelles après mes 22 heures de position couchée. Sans compter les mêmes symptomes que Tessanne. Coup de blues, mal de dos et moral à zèro. Nous reprennons l'avion ce soir pour arriver à la maison seulement vers 1h du mat.
Bref hier à 12h40 j'ai eu le transfert de mes 3 brybrys après 1000 negociations. En fait de mes 11 brybrys au final il ne restait que 3 de top qualité (et là je me félicite d'avoir exigé le stade blasto). Alors la décision des gygy était de me transférer deux et de laisser tomber le 1 mais là mes chers j'ai pris le risque d'exiger qu'on me transfère les 3 et malheureusement j'aurai rien à congeler, j'en avais tout de même les larmes aux yeux sachant que financièrment s'il est question de reprendre un protocole entière ce ne sera plus possible. Et donc toutes mes chances sont sur cette tentative. Bref j`y crois tout de même au vu de la qualité de suivi que j'ai eu avec Procreatec. Seul gene, je n'ai pas du tout vu Dr Jennifer qui m'a suivi avant mon arrivée à Madrid. Elle s'excusait à chaque fois qu'elle avait un voyage imprévu. Chance que ses collègues se sont montrées très professionnelles.
Voilà, maintenant la longue attente débute. Prise de sang même jour que Tessanne le 30 juillet. Ma belle Tessanne on est ensemble jusqu'au bout. On va se serrer les coudes et tu verras nous les aurons ces plus.

Les amis encore merci pour votre soutien et pour vos pensées positives.
Je vous recontacte demain from home.

Felicitations à Sandra et à zhom.

joyce apres les comme pour tessanne + + et le tour est joué : la magie va opérer =

les filles

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Dim 18 Juil 2010 - 15:11

Octille a écrit:
Bonjour par ici,

bonjour par là octille , comment va notre petite dame et sa tite bouée
les jambes gonflent pas trop?

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Dim 18 Juil 2010 - 15:22

[quote="pitit-pieds"]Caro non non je ne dors pas!!!! je suis réveillée complètement depuis 8h30!!!! mais j'ai eu de la peine à mettre l'ordi en route et en plus petit hic j'ai mal à mon rein mais je pense que c'est soit ti loustic qui s'appuye dessus ou alors le fait que hier j'ai porté le sac de courses de ce coté ci!!!!

Djami je suis contente que ton cro va bien!!!! j'espère que ton rdv avec ton avocat se passera bien et bon courage pour ta reconvertion qui est un sacré casse tête!!!
pour ta soeur j'espère qu'elle va bien, si on peut le dire pour le moment, et j'espère qu'elle reste zen en attendant l'opération!!!
en tout cas prends bien soin de toi aussi et pas que des 2 hommes qui sont à la maison!!!!

y a pas que pitits pieds et ti loustic qui souffre de la chaleur
ma soeur s'occupe la tête en attendant de .... , mais parfois qqes petits coup de calgon et surtout interrogations quand au resultat de l'ana path operatoire
pour moi depuis hier c'est plutôt prise de tête avec problemes administratifs et contentieux !!!!! mais surtout la reconversion d'ici a un an quand on a qu'un seul diplome et que l'on a exercé le même metier depuis 25 ans dont 16 ans en liberal
d'apres le toubib controleur je suis reconnue definitivement inapte au metier liberal et surtout je dois me convertir en tenant compte des contraintes de mon handicap: ne pas porter de lourd ( patients) , ne pas avoir affaire aux escaliers et peu de conduite automobile
donc si je trouve un job ou le C** reste vissé au bureau cela devrait le faire d'apres eux sauf que quand je reste longtemps assise ben j'ai les genoux qui se bloquent et idem a la marche donc il serait chouette de me trouver un job sur mesure pour une infirmière
à part ça elle est pas belle la vie?

à toi et ton petit père

pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Dim 18 Juil 2010 - 19:39

Djami ils sont drôles les toubibs contrôleurs!!! ils devraient vivre avec nos handicaps pendant 2 mois pour voir réellement ce qu'on vit!!!!
c'est vrai que c'est pas simple de se reconvertir en plus c'est un boulot que tu aimais faire donc pour trouver autres choses qui te convienne ça va pas être simple!!!! j'espère que tu trouveras quand même une solution qui te conviendra le mieux possible!!!
pour ta soeur c'est bien si elle arrive quand même un peu à se changer les idées pour éviter de penser toute la journée à sa future opération!!! en tout cas j'espère que ça sera plus qu'un mauvais souvenir après son opération!!!!

flo84

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Dim 18 Juil 2010 - 20:01

les filles, j'écris peu sur se forum mais je vous lis souvent.
Caro surtout tiens ancore tes 4 jours l'espoir et toujours la et je sais qu'il vie et qu'il est bien au fond de ton coeur
Tessanne et joyce surtout rester le plus zen possible ces important, penser à vous et surtout à sourire à votre ventre et tout va bien se passer.
à toutes
nicea

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Dim 18 Juil 2010 - 20:08

Coucou les filles et papy

je profite que zhom n'ai pas encore "envie" de son ordi pour venir vous lire !...

Alors gros gros bisous à Tessane et à Joyce... Je sais que l'attente est longue..
Gros gros

Bonne fin de journée et à demain
caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Dim 18 Juil 2010 - 20:34

Les filles coucou de fin d'aprèm

La journée ne fut pas génial, prise de tête avec Mr tiens ça faisait longtemps !! Je suis donc partis faire un tour dans mon cabanon à Aubagne voir ma belle colline du Garlaban, pleurer un peu en pensant à ma famille qui me manque et me revoici rentrée. Je crois que j'avais besoin d'évacuer n'est ce pas djami ??

Bon sinon entre tout ça j'ai eus quelques très légère perte de sang et je suis décidé à attendre sagement lundi. D'ailleurs demain je retourne au taf ça va me faire du bien.

Djami je comprend que cela va être compliquée pour toi une reconversion d'autant quand on faisait quelques choses que l'on aime. Moi je te verrais bien psychothérapeute ou coordinatrice de recherches médocs
bon je plaisante là quoi que psy....car tu n'as pas ton pareil pour remonter le moral des troupes et saisir ce qui ne vas pas !!

Tit pied quand c'est pas la chaleur c'est le rein qui fait des siennes mdr !!!

flo merci à toi c'est adorable ce que tu me dis.

Joyce tu me fais flipper avec tes 22h allongés moi suis restée a peine 45mn à la clinique et hop debout mon capitaine et rentrée à la maison une tite sieste donc allongée mais c'est tout et le lendemain matin j'ai rangée toutes les affaires car départ !! En tout cas je te souhaite bonne chance pour le 30

Octille et octopoussin

Elpi ca gaze les vacances ??

A toutes de gros gros
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Dim 18 Juil 2010 - 22:01

Caro ça t'as fait du bien ce petit tour pour évacuer tout ce stresse???? c'est vrai que c'est pas simple quand la famille est loin et qu'on s'entends bien..... j'espère que la soirée s'annonce bien pour toi et ton homme...
courage je croise les doigts pour le 22!!!!!

mon rein me fait moins mal.... ça devait venir soit parce que j'ai trop forcé hier en portant mes courses ou alors c'est le loustic qui était collé contre
caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Dim 18 Juil 2010 - 23:03

pitit-pieds a écrit:
Caro ça t'as fait du bien ce petit tour pour évacuer tout ce stresse???? c'est vrai que c'est pas simple quand la famille est loin et qu'on s'entends bien..... j'espère que la soirée s'annonce bien pour toi et ton homme...
courage je croise les doigts pour le 22!!!!!

mon rein me fait moins mal.... ça devait venir soit parce que j'ai trop forcé hier en portant mes courses ou alors c'est le loustic qui était collé contre

Oui pitit pied cela m'a fait du bien. Ce cabanon appartenait à mes grands parents j'y suis super attaché. Mais le problème c'est que je n'ai plus beaucoup de famille justement disons que les 3 personnes en dehors de mes frangins avec qui j'étais le plus proche sont maintenant décédées, c'était mon grand père partit il y aura 13 ans, ma grand mère chérie ça fera 3 ans en septembre et maman le 3 janvier dernier. J'étais super proche d'eux et ils me manquent terriblement. Déjà à la base c'est pas très bon je sais mais je suis quelqu'un d'assez nostalgique alors là t'imagine !! Donc c'est vrai qu'il y a des jours ou c'est plus dure que d'autre mais bon c'est comme ça je ne peux rien faire, juste laisser passer l'orage et attendre que le soleil revienne dans ma tête !!
Pour ce qui est de la soirée disons que compte tenu de mon état d'esprit du moment c'est pas la grosse poilade mais bon ca été quand même !!

Pour ton reins fait gaffe tout de même a ne pas trop te charger quand tu fais des courses, je sais c pas toujours évident surtout si tu es comme moi qui ais pris l'habitude de charger à max pour ne pas avoir a y revenir !!

Aller je te souhaite une bonne nuit avec ton loustic tout contre ton rein

pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Dim 18 Juil 2010 - 23:19

Caro je comprends très bien c'est vrai que c'est pas simple moi j'ai perdu casi toute ma famille paternelle... ma tante en premier, ensuite mon père il y a 27 ans, mon oncle il y a 6 ans, mon grand-père il y a 3 ans et demi et le 5 septembre ça fera 3 ans pour ma grand-mère!!!! et je suis la seule des petits enfants, on est 6 (7 en ralité mais un de mes cousins est décédé y a longtemps), qui ne pourra pas leur présenter leur premier petit-fils de mon côté!!! donc c'est vrai que j'ai souvent un coup de blues par rapport à ça!!! car je me dis que eux j'aurai été fière de leur présenté mon loustic!!!

je vous souhaite à toutes et à Papy une bonne nuit!!!!
caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Dim 18 Juil 2010 - 23:56

Et bein nos grands mère sont partis à 3 jours d'intervalles car moi c'était le 8 septembre aussi !! Comme je te comprend pitit pied mais il faut se dire qu'il le verront ton tit arthur d'où ils sont et qu'ils auraient été super fière de toi ca j'en suis sur !!

Je te souhaite une bonne nuit, j'espère pas avec les fantômes ou alors les gentils ceux dont on viens de parler :; - ):

Octille

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Lun 19 Juil 2010 - 2:03

Holala ! Bonne nuit par là ...
Une sieste, une sortie et voilà tout le temps passé !
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Lun 19 Juil 2010 - 8:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La famille
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Lun 19 Juil 2010 - 8:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sandra et Mr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à Mr perrier
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Aujourd'hui à 22:18

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant