Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
thylane

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 31   Ven 2 Juil 2010 - 12:36

Rappel du premier message :

kikou

bon vendredi à toutes sous ce soleil de PLOMB
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
tita

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Mar 20 Juil 2010 - 20:14

salut les amis!!!
je relis en biais tellmenent j'ai du retard mais je pense tous les jours à vous , même si mon absence est longue.

la maladie est un combat de tous les jours et j'espère que le plus dure est derrière moi . c'est dure à imaginer , surtout qu'il peut y avoir récidive, mais...!!!

Mumu: c'est une bonne nouvelle, fait confiance et courage , on est là pour t'épauler, tu peux m'appler quand tu veux.

Nadouche: bon courage pour le boulot , et merci de penser à moi. tu es très courageuse de bosser dans ce milieu, depuis que j'y suis confrontée , je les admirent!!

Djami:
merci de nous soutenir , tu es adorable.

Papy: passage rapide , gros bisois à tous les 4.

A toutes les filles , sans exception , courage et bon courage, je bonheur est à votre porte
joséphine

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Mar 20 Juil 2010 - 20:16

coucou les filles, quelles pipelettes,
j'ai du mal à vous suivre,
alors tout d'abord félicitation pour petit bout de Sandra
Tessane et Joyce, caro plein d'ondes positives pour vous deux, c'est dur d'attendre, je le sais bien

caro tu fais bien pour vendredi cela te portera chance,
Agnès, tu referais une autre petite pic pic de déca Non?
ptitpied, allez c'est la dernière ligne droite pour ton drain après petit arthur sera la,
djami, ca va tu t'en sors avec tes papiers, viens travailler avec moi, mes petits patients pèsent 1,500kg, ils ne te feront pas mal au dos,

je n'ai pas tout retenu, je pense bien à vous;

j'ai un roulement horrible cette semaine, ben oui faut bien que tout le monde prenne ses vacances.

je vous envoie

prenez soin de vous

jo
lilia

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Mar 20 Juil 2010 - 20:23

salut les filles, je viens de rentrer, j'espère que tous va bien pour vous toutes.
caro, elga, joyce, des ondes positives pour vous, je vous souhaite un beau +.
djami, j'espère que sa va bien pour ta soeur? je t'imagine entrain de prendre les maçons en photos oh lalalala les filles , vous êtes dingues, je crois que c'est les hormones des fiv qui vous rendent aussi folles.
drite, alors toujours sur ton nuage?
félicitations pour sandra
fanfan, maria, drite, loulotte, nat, nadouchée, tita, ptipied, véro, fleur de lys, secha, sylvie et toutes celles que je n'ai pas citées gros bisous

alors pour moi, je crois que ma recherche va se terminer, pas parce que j'ai tous les médicaments, mais parce que l'ami qui va me les ramener rentre le 25 JUILLET, donc il ne me reste pas beaucoup de temps, je ne sais pas si drite a envoyé la boite de ménopur ou non? sinon c'est déja bien d'avoir quelques boites c'est mieux que rien. mais je ne vous quitte pas, je me suis bien attachée a vous les filles et j'aimerais bien aider d'autres filles a voir leur médicaments.

lilia

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Mar 20 Juil 2010 - 20:24

bienvenue a gette, met nous ta liste de médoc, si on trouve quelque chose on te fais signe.
bon courage
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Mar 20 Juil 2010 - 20:47

caro1369 a écrit:
Les filles je crois que je vais la faire que vendredi ma pds pour 2 raisons :

La 1ère c'est que vendredi c'est la St Brigitte et ma maman s'appelait Brigitte
et la 2nd bas comme ça on la fera le même jour avec elga !!

Ooohhhhh merci ma Caro, c'est trop mimi !!!!!!
caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Mar 20 Juil 2010 - 20:54

Elgapanne a écrit:
caro1369 a écrit:
Les filles je crois que je vais la faire que vendredi ma pds pour 2 raisons :

La 1ère c'est que vendredi c'est la St Brigitte et ma maman s'appelait Brigitte
et la 2nd bas comme ça on la fera le même jour avec elga !!

Ooohhhhh merci ma Caro, c'est trop mimi !!!!!!

On est jumelle ou on ne l'est pas !!!

pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Mar 20 Juil 2010 - 21:42

ohhhh lalalalala mais vous êtes de sacrés bavardes!!!!

Gette bienvenue parmi nous!!!!

Caro je suis contente que ça soit pas trop grave!!!! alors bonne attente pour ta pds de vendredi!!!

Elgapanne merci pour les infos!!!! et je croise les doigts pour ta pds aussi!!!

Seshat alors bonne chance pour le nouveau départ!!!!

Tita comment vas tu???

Joséphine j'espère aussi que mon nouveau copain drain tiendra jusqu'au bout!!! et toi comment vas tu???

Lilia

Djami pour les photos si ils te demandent pourquoi tu les prends en photos dit leur que c'est pas eux mais pour montrer les travaux qui avancent à tes amies!!!

bon là c'est assez galère car j'ai mal au rein!!!! bon je sais on me la charcuté un peu ce matin mais d'habitude en fin de journée c'est plus qu'un mauvais souvenir que là c'est tout autant galère!!!! bon je me dis que c'est peut être aussi le fait que mon ti loustic est bien plus gros que la dernière fois et qu'il doit appuyer un peu plus dessus!!!! j'espère que cette nuit ça ira.... bon j'ai quand même un peu cadré cet après midi car j'étais vraiment plus que naze!!!!
demain rdv avec la psy j'ai hâte!!!! et ensuite rdv avec la gynéco pour le contrôle prénatal!!!!!
avey 12

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Mar 20 Juil 2010 - 21:57

Bonsoir,
je n'ai pas pu repasser sur le forum cet aprem.
Caro je suis contente que pour ton ganglion se soit rien,repos jusqu'a vendredi.
Il annonce des t° plus basse demain ,je suis contente et j epense beaucoup a toi petitpied car tu es en fin de grossesse, cette chaleur malheur.
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Mar 20 Juil 2010 - 22:01

Avey il paraît qu'on aura des orages jeudi à force qu'ils nous les annoncent ces orages et qu'ils ne viennent toujours pas je commence à désespérer mais bon ils disent aussi que nous auront des températures plus bassent à partir de vendredi donc ça va faire du bien à nouveau!!! mais tout ça c'est à voir!!!
et toi tu souffres pas encore des chaleurs????
avey 12

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Mar 20 Juil 2010 - 22:11

Je n'ai jamais supporter la chaleur mais enceinte je commence a avoir des jambes lourdes le soir quand je ne m'allonge pas la journée.
Surtout quand je sort un peu dehors le week end ,souvent, et je suis qu'a 15 semaines donc j 'imagine comme toi, tu as vraiment du courage .
Aller bientot il sera dans tes bras ,il me tarde des photos de ce petit combatant d'arthur.
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Mar 20 Juil 2010 - 22:26

Avey moi non plus j'ai jamais supporté la chaleur et je sais pas si c'est moi ou quoi mais il me semble que cet été est plus chaud que l'été passé courage toi tu vas finir la grossesse dans le froid donc ça sera bien plus simple quoique

Elgapanne tu es la seule qui me fait remarquer que je me suis plantée dans la date du transfert car j'ai eu la ponction le 11/12 donc le transfert obligatoirement le 14/12
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Mar 20 Juil 2010 - 22:49

Je m'en suis douté après ma belle, c'est pour ça que j'ai annulé mon message ! Mais trop tard tu l'as vu lol lol
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Mar 20 Juil 2010 - 22:53

Elgapanne pas grave car au contraire ça m'a permis de corriger mon erreur
caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Mar 20 Juil 2010 - 23:10

avey 12 a écrit:
Bonsoir,
je n'ai pas pu repasser sur le forum cet aprem.
Caro je suis contente que pour ton ganglion se soit rien,repos jusqu'a vendredi.
Il annonce des t° plus basse demain ,je suis contente et j epense beaucoup a toi petitpied car tu es en fin de grossesse, cette chaleur malheur.

Merci Avey oui apparemment c'est rien mais j'espère que ca va vite passer car ca me fait quand même asser mal dès que je bouge la tête et quand je fais certains geste notamment en voiture pour les créneaux pas très pratique !!

Bon je croise les doigts pour toi et tits pied que les orages arrivent à défaut que les t°baissent !!

caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Mar 20 Juil 2010 - 23:15

Un petit bonsoir rapidos car je suis crevée ce soir.

Tit pied j'espère que ton rein ne vas pas trop te faire souffrir et comme tu dis maintenant que ti arthur grandit ils doivent un peu se gêner tout les 2, vivement le déménagement

Joséphine ca fait plaisir de te voir et bon courage pour ta dure semaine de taf.

Lilia coucou ca faisait longtemps tu vas bien ?

Seshat aussi ca fait plaisir de te revoir sur le post

A toutes les filles pleins de pensées, celles qui sont en vacances, en pause et bien sur notre papy et ses gremlins

tessanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Mar 20 Juil 2010 - 23:36

Coucou

Caro tu as beaucoup de courage d'attendre une journée de + moi si je pouvais deja etre fixée çà serait le top!!!!
J'en peux plus de psychotter à chaque fois que mon ventre me fais mal(mdr c'est a dire tt le temps)
Et honnetement je m'ennuie vraiment j'ai meme appelé mon boss pour revenir au taf c'est lui qui veux pas mdr
(je travaille en creche )
Bon on verra moi je suis quand meme pas tres serieuse parce que je tiens pas en place et me ballade quand meme beaucoup
Mais bon faut quand meme bien trouver des bons coté quand meme
caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Mer 21 Juil 2010 - 0:02

tessanne a écrit:
Coucou

Caro tu as beaucoup de courage d'attendre une journée de + moi si je pouvais deja etre fixée çà serait le top!!!!
J'en peux plus de psychotter à chaque fois que mon ventre me fais mal(mdr c'est a dire tt le temps)
Et honnetement je m'ennuie vraiment j'ai meme appelé mon boss pour revenir au taf c'est lui qui veux pas mdr
(je travaille en creche )
Bon on verra moi je suis quand meme pas tres serieuse parce que je tiens pas en place et me ballade quand meme beaucoup
Mais bon faut quand meme bien trouver des bons coté quand meme

Bas tu sais le plus dur est passé donc une journée de plus c'est pas grand chose.
Sinon tu sais mis à part les 24 premières heures on peut mener une vie normal moi je suis restée à la maison la 1ère semaine mais je m'embêtais pas mal et puis surtout tu cogites. Ne culpabilise pas de bouger l'essentiel est de ne pas porter de poids et ne pas faire d'effort. Ton boss à raison de ne pas vouloir que tu reviennes car en crèche ça ne serais pas sérieux. Moi je travaille dans un bureau donc pas de souci. Mais ce soir je suis crevé j'ai pas mal bougée docteur puis j'ai fait les magasins, lessive à la maison, arrosage du jardin. J'ai super mal aux seins aussi. Enfin bon on verra bien.
Tessanne repose toi mais occupe toi aussi.
Je pense bien à toi ma belle et surtout arrête de psychoter ca n'avance à rien.

Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Mer 21 Juil 2010 - 1:23

Caro, tu sais l'utro est pour beaucoup dans tous les symptomes qu'on pourrait attribuer à une grossesse. C'est pour ça que cette fois-ci je ne m'écoute pas trop.....
Bisous
JOYCE

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Mer 21 Juil 2010 - 2:01

Caro, tu vois que je passe tout de même. Une fois par jour mais je dois passer. Ce fofo est mon préféré de tous.

Ce 21 c'est la fête nationale belge et je regrette de n'avoir pas été au bal organisé par ma commune pour danser comme chaque année. Je ne voudrais pas culpabiliser après. Ce qui fait que zhom et mon fils sont allés s'amuser pendant que maman couve. Pas marrant.

Biz et bonne nuit les copinautes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Mer 21 Juil 2010 - 9:52

lilia a écrit:

salut les filles, je viens de rentrer, j'espère que tous va bien pour vous toutes.
caro, elga, joyce, des ondes positives pour vous, je vous souhaite un beau +.
djami, j'espère que sa va bien pour ta soeur? je t'imagine entrain de prendre les maçons en photos oh lalalala les filles , vous êtes dingues, je crois que c'est les hormones des fiv qui vous rendent aussi folles.
drite, alors toujours sur ton nuage?
félicitations pour sandra
fanfan, maria, drite, loulotte, nat, nadouchée, tita, ptipied, véro, fleur de lys, secha, sylvie et toutes celles que je n'ai pas citées gros bisous

alors pour moi, je crois que ma recherche va se terminer, pas parce que j'ai tous les médicaments, mais parce que l'ami qui va me les ramener rentre le 25 JUILLET, donc il ne me reste pas beaucoup de temps, je ne sais pas si drite a envoyé la boite de ménopur ou non? sinon c'est déjà bien d'avoir quelques boites c'est mieux que rien. mais je ne vous quitte pas, je me suis bien attachée a vous les filles et j'aimerais bien aider d'autres filles a voir leur médicaments.

tu n'as pas le ménopur que la petite fée devait te donner ??? tu m'as dit que ton ami rentré fin août. Si ton ami rentre le 25 juillet ne peut il pas récupérer le ménopur sur Paris

bonjour à toutes, Mike
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Mer 21 Juil 2010 - 10:46

coucou les filles et Papy

je passe juste un ti coup car aujourd'hui pleins de rdv entre la psy et la consult prénatale.... et normalement je vois une copine que je n'ai pas vu depuis en tout cas 3-4 mois et encore!!!! par contre mon rein m'a fait mal cette nuit c'est terrible et j'ai encore mal!!!!
hier soir par contre j'ai fait un ti peu de l'automédication.... comme il me restait des antibios lors du nouveau trou dans le rein j'en ai pris un pour me tranquiliser l'esprit vu que d'hab on me le donne et pas cette fois!!!!

Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Mer 21 Juil 2010 - 11:10

Coucou les filles
Et bien pour moi , ce matin test pipi négatif. Mais je garde espoir quand même, on ne sait jamais.......

J'espère que tout le monde va bien surtout toi pitit-pieds, même si je ne sais pas trop ce qu'est ton problème. J'ai bien saisi rein et drain mais c'est tout. Mais ça n'a pas l'air terrible du tout comme truc, ma pauvre !

Bisous à toutes et bonne journée.
Agnes

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Mer 21 Juil 2010 - 11:17

Elpagane,mais il est bien trop tôt ton test pipi...
Tu sais ils ne sont pas aussi fiables que ce qu'ils le disent !!
Allez, zen la belle ;)
Une pensée à nos autres couveuses
Bienvenue aux nouvelles
j'espère que vous trouverez du réconfort ici
Pitis pieds, heureusement que tu vas bien tôt expulsé ton Arthur...;)
Djami, courage entre les travaux et les tracasseries dues à ta reconversion

Moi, je me suis disputée hier soir avec mon homme
On s'en ai dit 4. J'ai l'impression que nous vivons dans 2 mondes parallèles. Il ne retient que des bribes de conversations , et jamais le plus important....Pfffffff!!
Ma piqûre de déca m'a vraiment mise k.O . J'ai même eu mal à la fesse ! Ou alors, il a piqué trop fort, ce bel infirmier !!

Je vous embrasse toutes

Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Mer 21 Juil 2010 - 11:44

Agnès
Oui tu as peut-être raison, mais quand je vois des taux comme Drite et d'autres filles je me dis que forcement ça se verrait dès maintenant. Mais je ne perd pas espoir.
Effectivement la pic de décapeptyl fait mal. Moi à chaque fois j'ai une douleur articulaire à la hanche, proche du point d'injection pendant plusieurs moi. Beaucoup de mal à marcher, l'horreur. Une fille sur un autre forum à eu cette pic dans le bras (curieux!) et le lendemain elle a eu un super torticolis pendant plusieurs semaines.
Sinon, les hommes sont tous les mêmes à ce que je vois..... lol
Courage ma belle
Bisous
Agnes

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Mer 21 Juil 2010 - 11:54

Tu ne compares pas les bons chiffres, je m'explique.

"Amé- fivdo eugin, 2 brybrys le 10/03+++ pds 699, 2009 48h apres...
lully- fiv freiburg , transfert de 2 blastos le 21 juin , pds le 29 juin... c'est ++++++dpo à 19 : 1929"

Soit , il s'agit de 2 brybry, soit il s'agit de blasto...
Allez, je sais que c'est facile à dire, mais garde espoir ;)

Merci pour ton réconfort !
Bisous
caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Mer 21 Juil 2010 - 11:57

Elgapanne a écrit:
Coucou les filles
Et bien pour moi , ce matin test pipi négatif. Mais je garde espoir quand même, on ne sait jamais.......

J'espère que tout le monde va bien surtout toi pitit-pieds, même si je ne sais pas trop ce qu'est ton problème. J'ai bien saisi rein et drain mais c'est tout. Mais ça n'a pas l'air terrible du tout comme truc, ma pauvre !

Bisous à toutes et bonne journée.

Elga ma belle tu as trichée !! Bon les test pipi moi j'y crois pas de toute façon donc rdv vendredi !!

bisous ma belle
caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Mer 21 Juil 2010 - 11:59

pitit-pieds a écrit:
coucou les filles et Papy

je passe juste un ti coup car aujourd'hui pleins de rdv entre la psy et la consult prénatale.... et normalement je vois une copine que je n'ai pas vu depuis en tout cas 3-4 mois et encore!!!! par contre mon rein m'a fait mal cette nuit c'est terrible et j'ai encore mal!!!!
hier soir par contre j'ai fait un ti peu de l'automédication.... comme il me restait des antibios lors du nouveau trou dans le rein j'en ai pris un pour me tranquiliser l'esprit vu que d'hab on me le donne et pas cette fois!!!!

Hello tits pied tu as bien fait de prendre l'antibio surtout s'il t'en donner les autres fois et que pas celle ci !!
J'espère quand même que tu n'auras plus mal aujourd'hui sinon faut pas que tu restes comme ça hein ok girl ?!

Bonne journée ma belle
caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Mer 21 Juil 2010 - 12:04

Citation :
Moi, je me suis disputée hier soir avec mon homme
On s'en ai dit 4. J'ai l'impression que nous vivons dans 2 mondes parallèles. Il ne retient que des bribes de conversations , et jamais le plus important....Pfffffff!!

Tu as bien raison agnes nous sommes sur 2 planètes différentes et c'est souvent pénible !! Perso je fais l'expérience de la vie de couple depuis maintenant 3 ans et en plus je bosse avec et j'hallucine a quel point on est différents !!
drite

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Mer 21 Juil 2010 - 12:09

Coucou les copines !
Elga ne tient pas compte de ce test, à mon avis ce n'est pas fiable !
Je penserai bien à vous, toi et Caro pour demain... c'est ça si j'ai bien compris ?
Agnes

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Mer 21 Juil 2010 - 12:19

oui, Caro, je vois qu'on est plusieurs à être d'accord ...
mais c'est quand même pénible !!
Je sais pas si c'est la piqûre, mais je suis complètement à plat. j'ai des migraines...ça vous a fait ça, vous aussi ?
ou alors, je suis stressée et ça me bouffe mon énergie...

Bisous à toutes
MNG

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Mer 21 Juil 2010 - 12:43

Bonjour the girls and the man,

Vous me rassurez les filles concernant la picpic de déca, je pensais que j'étais douillette.
Pour les migraines, je pense que la chaleur en est pour quelque chose.
Vivement les vaçances, j'ai trop chaud au boulot, on n'a pas la clim, je ne tiens plus.....

Minnie.
lilia

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Mer 21 Juil 2010 - 13:31

bonjour les filles,
caro, merci je vais bien, j'étais chez mes parents c'est pour sa absente. j'espère que tous va bien pour toi, le jour J approche, avec son + je te le souhaite.
elga, je crois que c'est très tot pour le test pipi, je croise les doigts pour toi et caro et joyce.

fleur de lys, merci de penser a moi, je t'ai donné pour ta fée le numéro de ma cousine a paris, mais pour drite et j'espère qu'elle va bien, j'ai donné l'adresse d'un ami, lui il rentre le 25 JUILLET, donc si elle n'a pas envoyé je pense que c'est trot tard .

agnes, MNG, et toutes les autres je vous embrasse.

il fait très chaud aujourd'hui alors restez a la maison.

gette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Mer 21 Juil 2010 - 15:38

rebonjour gette ;
je vois que tu as suivi le bon chemein pour venir nous rejoindre enfin car tu te perdais dans beaucoup de posts
enfin te voila et nous te resouhaitons la bienvenue parmis nous
donc si je comprends bien tu es dans l'association enfants de l'espoir et au lieu d'aller en grêce ils t'ont conseillé d'aller au cameroun car me semble t'il tu es d'origine africaine et donc black ( rien de pejoratif dans ma bouche )
je pense que c'est joyce qui a fait une tentative au cameroun mais avec quelle association ça je ne m'en rappelle plus , bon ceci dit cela n'a pas ete positif pour elle
si tu veux communiquer avec elle ce serait plus simple qu'elle corresponde avec toi en mp sur le sujet car vois tu joyce vient de faire une fivdo chez procreatec en espagne et là elle couve gentillement ses blastos depuis peu et a decider de prendre un peu de recul durant la periode d'attente au combien difficile de la pds

par contre ton histoire ( racontée sur l'autre post) me laisse perplexe quand on te dit qu'au cameroun que tu dois payer autant et quand a l'association on te donne un autre montant : c'est bizarre le prix est à la tête du client ?
bref , si comme je le suppose , tu as eu le temps de lire notre charte depuis mai 2010
tu sais donc qu'il faut participer a ce forum pour partager avec les filles leurs experiences et les tiennes et quand on recherche des medocs comme certaines
on va sur le post " recherche de medocs "dont lien ci dessous:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tu te represente vite fait ou tu fais un copier coller de ton message ci dessus
là nous te mettrons dans la liste des filles qui recherchent leurs medocs mais ce n'est pas tout
de ce post nous te prendrons en charge et te guiderons au mieux pour que tu puisses creer des posts sur d'autres forums ( et les fees viendront y mettre leurs dons)
suis je bien claire ?
desolee d'avoir ete si longue mais on essaye de faire bien
les copines de forums recherche telles que : caro , drite , seshat, sylvie, luuly, elgapanne, fée , vous me donnez un coup de main les filles pour guider notre amie gette dans sa quête ?
fanfan etant en vacances et maria indisponible , moi assez occupée aussi !!!! j'ai besoin de votre aide : merci

djami bjrs................
oui j'ai enfin retrouver le chemein du post,a te lire il me semble que je n'ai pas ete tres clair ds mon explication.
en decembre 2009,de part certain temoignages au net,mon choix c'est porter sur la clinique iakentro pr ma fiv,et vite ils m'ont envoyer la procedure à suivre et la liste des medoc,tt est expliqué,par etapes.je devais ttt refaire surtout qu'il en avait pas mal, à un moment ma gygy m'a laisser tomber histoire de me decourager comme quoi ça sera dangerux pr moi la fiv. par la suite je me suis retourner vers le gygy qui m'avait operer il ya un,lui pas de probleme il à pris les choses en main,et voilà tt les exams finis,resultats fiable selon lui et ordonnance en main,tjr ds ma recherche je tombe sur fivsolidarité qui à vs lire j'ai eu du baume au coeur,enfin je ne suis pas seule. mon dossier medical a ete expedier en grece fax et poste,sans compter qu'a chaque fois je ne parvenais pas à less joindre,quand mme triada,cordinatrice francophone de la clinique de iakentro m'appel au tel ,me disant que le diamance ki suivait je devais prendre ma piqure de decapetil que je n'avais pas encore à l'epoque,j'ai du me battre vent contre marre pr l'avoir surtout pas remboursé.
bien auparvant j'avais fait ma demande d'adhesion chez enfant espoir,c'est ainsi que le president de cette associationme contacte par telephonne,vu mon dossier je ne saurais accepter ds cette association car j'ai 45 limite,et il en profite pr me poser quelques questions,dont c'est lui qui me fait savoir que normalement mon cas n'etait pas possible en grece puisqu'ils n'ont pas de donneuse noir,personne ne me l'avait dit auparavant,la j'etais deboussolé,vu mon emotion c''est là ou il me conseille de me retourner vers l'afric,uoagadougou ou douala,et surtout douala,il à telephonner la grece pr leur demander le pourkoi,et à l'instant il m'a passée de cette cliniquede douala au cameroun,sans tarder j'ai pris contact avec,mes resultats d'exams ont ete accepter,j'ai le numero de la biologiste la secretaire et le docteur,mais tous les trois n'ont pas la meme parole,pas normal,sur ce post j'ai eu le emps de lir plusieurs qui on ete en espagne,en grece,ou a erasme ,mais personne ne dit avoir fournir les medocs de la donneuse et l'argent en plus.et pkoi ceci n'est pas mentionner sur la cherte de la p. m. a .de cette clinique,et quelle somme d'argent d'un moment à l'autre baisse de taux,je me pose encore pleins des questions,est je bien fait de croire a ce president de enfant espoir,et d'ailleur tt ceci je l'ai mise au courant de la communication ecrites et aural avc cette clinique,choqué il m'a dit les appeler pr voir clair etdevait me donner les comptes rendu,mais depuis lors plus rien.je n'arrive pas a le joindre en france tt le temps au repondeur,peut-etre en vacance?est ce qu'il faut encore reccontacter la grece? mais neanmoins j'ai tout de meme fait ma piqure de decapeptil aujourdh'ui en attendant voir à quoi ressemblera la suite de l'aventure.
j'ai halte de rencontrer joyce ds ce site pr etre un peu fixé avc la cameroun.
merçi djami de me servir de guide comme tu le fais,je suit ton conseil et ne te gene pas si tu trouve que j'ai des erreurs quelques part. merçi pr tt

drite

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Mer 21 Juil 2010 - 15:49

Lilia
Je t'envoie un mp
nicea

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Mer 21 Juil 2010 - 16:09

coucou les filles,

comment ca va aujourd'hui ??

Pitit pied, alors ton rein va mieux ??

Elgapanne tu es a combien de jour après FIV ? C'est tot il me semble pour un test pipi... Garde espoir

bon mon chef n'arrete pas de se lever, j'y vais car il va finir par me surprendre..

Bisous et à +
caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Mer 21 Juil 2010 - 16:41

Coucou les filles, je fais vite car mon chef va revenir

Juste pour vous dire que je crois que je risque de craquer et faire la pds demain !! Je me dis que si maman doit me filer un coup de pouce de la haut elle peut aussi bien le faire demain que vendredi non ?
Et puis Elga à triché a faire le test pipi qui ne veut rien dire ou alors elga tu fais ta pds demain et de toute façon tu en refera une lundi ?!
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Mer 21 Juil 2010 - 16:47

Bonjour Nicea
J'ai eu mon transfert le lundi 12 juillet.
Bisous
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Mer 21 Juil 2010 - 16:49

Caro
Je savais depuis le début que je ferai un test pipi avant ma pds mais en prenant le résultat avec méfiance.
Je viens de prendre rv pour ma pds vendredi à 9h35.
Bisous
drite

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Mer 21 Juil 2010 - 16:51

Caro
Fais comme tu le sens ma belle, je croise les doigts bien fort pour toi...
Caro et Elga
gette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Mer 21 Juil 2010 - 17:04

bsoir les filles je vs revien ttantot bissssssssssssssss
caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Mer 21 Juil 2010 - 17:11

pfff je sais pas quoi faire et puis j'ai peur du résultat quel qu'il soit

-------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Aujourd'hui à 14:23

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20