Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

DON DE TRAITEMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NYHNA

MessageSujet: DON DE TRAITEMENT   Lun 5 Juil 2010 - 12:57

Bonjour,

Je devais suivre un traitement, et juste avant de le commencer un miracle s'est produit. Ma DPA étant le 21 Juillet donc très bientôt, je n'en ai donc plus besoin et vu le prix je préfére le donner que les jeter !!! Surtout que j'ai pas prévu d'avoir un 2ème vu la grossesse que j'ai passée, allongée et médocs 5 mois avec des périodes critiques ... Après tout on préfére en avoir une et en profiter au maximum !!!

J'ai donc :

* 1 seringue OVITRELLE 250MG, toujours conservée au frigo, Mars 2011
* 2 boites de FOSTIMON 75UI, donc 10 doses, Novembre 2010
* 2 boites de PROGESTERONE 100MG (Utrogestan), soit 60 capsules, Mai 2012

Si ça peut servir à quelqu'un, ça sera avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
djami

MessageSujet: Re: DON DE TRAITEMENT   Lun 5 Juil 2010 - 13:14

nynha et bienvenue chez nous
la date approche pour toi , je te souhaite une jolie rencontre avec le bebe
fille ou garçon? 1 ou 2?
merci de ton don
si tu veux bien nous laisser un peu de temps pour voir qui en a besoin en te remerciant infiniment
bonne fin de grossesse ma belle et j'espere que tu ne souffre pas trop de la chaleur
sinon nous avons un post special fees dont lien ci dessous!:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
NYHNA

MessageSujet: Re: DON DE TRAITEMENT   Lun 5 Juil 2010 - 13:22

La date approche mais pas assez vite ... Nous attendons une tite Nyhna, qui a première vue est une bon gabarit surtout par rapport au mien (1m70 pour 43kilos ... mais j'en ai pris 17 alors forcement lol). Cet aprem rdv gygy voir si on peut déclencher ou pas car le Salbumol à forte dose fait que je risque de dépasser le terme, alors que j'ai failli accoucher à 20SA...mais elle s'est bien accrochée la minette...

Pour la chaleur bah j'avou que moi qui n'ai jamais souffert de la chaleur bah là oui, sans parler des oedemes mais bon c'est pour la plus belle des causes alors même si je ronchonne car ça fait pas que du bien, j'accepte sans trop de mal !!! Et le pôpa est super car il a tout géré depuis le début de la grossesse et encore là il est au petits soins pour moi et sa fille !!!
djami

MessageSujet: Re: DON DE TRAITEMENT   Lun 5 Juil 2010 - 13:30

NYHNA a écrit:
La date approche mais pas assez vite ... Nous attendons une tite Nyhna, qui a première vue est une bon gabarit surtout par rapport au mien (1m70 pour 43kilos ... mais j'en ai pris 17 alors forcement lol). Cet aprem rdv gygy voir si on peut déclencher ou pas car le Salbumol à forte dose fait que je risque de dépasser le terme, alors que j'ai failli accoucher à 20SA...mais elle s'est bien accrochée la minette...

Pour la chaleur bah j'avou que moi qui n'ai jamais souffert de la chaleur bah là oui, sans parler des oedemes mais bon c'est pour la plus belle des causes alors même si je ronchonne car ça fait pas que du bien, j'accepte sans trop de mal !!! Et le pôpa est super car il a tout géré depuis le début de la grossesse et encore là il est au petits soins pour moi et sa fille !!!

oh ben la oui dis donc même enceinte a terme tu fais un poids juste normal , beaucoup t'envierai
bon ben vivement que la minette soit là pour votre plus grand des bonheur c'est clair !!!!
je te souhaite la plus belle des rencontres avec minette : quel est son prenom prevu?

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
NYHNA

MessageSujet: Re: DON DE TRAITEMENT   Lun 5 Juil 2010 - 13:47

Mon poids c'est de famille et pourtant j'ai toujours eu bon appetit jour et nuit (env 1 paquet de gateau par nuit ...) mais rien n'y fait je grossi pas, c'est de la maigreur constitutionnelle qui fait que tous mes examens, prise de sang sont ok mais pas de graisse... J'espère garder quelques kilos de la grossesse mais bon j'y crois pas, entre l'eau et le poids de miss Nyhna (estimé à 4 kilos à terme) je rêve plus d'être "plus grosse"... Donc la minette sera Nyhna, petite princesse à son pôpa...
djami

MessageSujet: Re: DON DE TRAITEMENT   Lun 5 Juil 2010 - 13:55

a miss nynha et ses parents
donne nous de tes news cela nous fera plaisir

fanfan

MessageSujet: Re: DON DE TRAITEMENT   Lun 5 Juil 2010 - 19:17

NYHNA a écrit:
Bonjour,

Je devais suivre un traitement, et juste avant de le commencer un miracle s'est produit. Ma DPA étant le 21 Juillet donc très bientôt, je n'en ai donc plus besoin et vu le prix je préfére le donner que les jeter !!! Surtout que j'ai pas prévu d'avoir un 2ème vu la grossesse que j'ai passée, allongée et médocs 5 mois avec des périodes critiques ... Après tout on préfére en avoir une et en profiter au maximum !!!

J'ai donc :

* 1 seringue OVITRELLE 250MG, toujours conservée au frigo, Mars 2011
* 2 boites de FOSTIMON 75UI, donc 10 doses, Novembre 2010
* 2 boites de PROGESTERONE 100MG (Utrogestan), soit 60 capsules, Mai 2012

Si ça peut servir à quelqu'un, ça sera avec plaisir

coucou "NYHNA"

Tout d'abord félicitations et quel bonheur de voir que de tels miracles existent!!ça fait un bien fou!

Et puis merci pour ton généreux don qui fera des heureuses

Je m'occupe avec Nadou de la partie médocs pour le maroc, djami m'a avertie de ton offre car les filles en partance pour fivdo n'utilisent guère de fostimon;
Je me permets de te poser 2questions:
-Serais tu d'accord pour en faire bénéficier des femmes marocaines?
-si oui accepterais tu d'attendre un peu pour m'envoyer les médicaments?? Il fait chaud en France, ici la chaleur est là depuis quelques jours aussi je ne veux pas prendre de risque avec les produits sachant que les colis mettent 10jours minimum pour arriver......

Quelque soit ta décision je te remercie pour ton geste, et j'ai une dernière question:
quelle est l'origine du prénom de ta fille?? j'aime beaucoup cet orthographe ça c'est la question subsidiaire
NYHNA

MessageSujet: Re: DON DE TRAITEMENT   Lun 5 Juil 2010 - 19:49

J'avoue les miracles existent, c'est quand je n'espérais plus car début du traitement en attente que j'ai eu un + pour mes 28 ans en plus, donc on s'en souviendra !!!

Aucun soucis pour aider des marocaines, je vois même pas pourquoi il devrait y en avoir ... Et pour attendre l'envoi, on va dire que limite ça m'arrange, décollement des membranes aujourd'hui, prochain rdv gygy jeudi et déclenchement bien envisagé donc je serai pas là pendant les chaleurs, donc aucun problème !!!

L'origine de Nyhna bah euh je sais pas si y'en a une en particulier mais on aimait bien "Nina" pour une fille et Ilyès pour un gars mais Nina écrit comme ça ne faisait pas assez oriental à mes yeux donc c'est devenu Nyhna (après tout je suis bien une Kristel avec un K, il était normal que ma fille ait une orthographe moins commune).
djami

MessageSujet: Re: DON DE TRAITEMENT   Lun 5 Juil 2010 - 21:11

NYHNA a écrit:
J'avoue les miracles existent, c'est quand je n'espérais plus car début du traitement en attente que j'ai eu un + pour mes 28 ans en plus, donc on s'en souviendra !!!

Aucun soucis pour aider des marocaines, je vois même pas pourquoi il devrait y en avoir ... Et pour attendre l'envoi, on va dire que limite ça m'arrange, décollement des membranes aujourd'hui, prochain rdv gygy jeudi et déclenchement bien envisagé donc je serai pas là pendant les chaleurs, donc aucun problème !!!

L'origine de Nyhna bah euh je sais pas si y'en a une en particulier mais on aimait bien "Nina" pour une fille et Ilyès pour un gars mais Nina écrit comme ça ne faisait pas assez oriental à mes yeux donc c'est devenu Nyhna (après tout je suis bien une Kristel avec un K, il était normal que ma fille ait une orthographe moins commune).

merci a toi Krystel pour fanfan et les copines
et bientôt ninha arrivera jeudi ?
c'est cool car avec le decollement des membranes ça accelere le processus
krystel

NYHNA

MessageSujet: Re: DON DE TRAITEMENT   Lun 5 Juil 2010 - 21:19

Comme on dit Inch Allah, en tout cas je contracte beaucoup depuis donc j'espère que ça va aider les choses ... je vous tiendrai au courant quand tite Nyhna sera parmis nous !!!
djami

MessageSujet: Re: DON DE TRAITEMENT   Lun 5 Juil 2010 - 21:22

incha allah ma belle
bisous

fanfan

MessageSujet: Re: DON DE TRAITEMENT   Mar 6 Juil 2010 - 1:26

MERCI POUR TOUT KRYSTEL

on se recontacte alors ds un petit moment, en attendant nous guetterons avec impatience de vos nouvelles de Nyhna et toi
fanfan

MessageSujet: Re: DON DE TRAITEMENT   Jeu 8 Juil 2010 - 11:57

grosse pensée pour toi Nynha qui va rencontrer ton trésor aujourd'hui
NYHNA

MessageSujet: Re: DON DE TRAITEMENT   Jeu 8 Juil 2010 - 12:27

Kikou,

Et bah même pas ... nouveau décollement ce matin donc bien mal et si pas avant, déclenchement dimanche 8h (on sera le 11, et c'est notre anniversaire de mariage !!!)

En attendant, on attend .....
fanfan

MessageSujet: Re: DON DE TRAITEMENT   Jeu 8 Juil 2010 - 12:48

et ben alors ta petite nine a fait exprès pour vous faire un super beau cadeau d'anniversaire!!!!!
repose toi j'espère que les douleurs vont se calmer
fanfan

MessageSujet: Re: DON DE TRAITEMENT   Mar 13 Juil 2010 - 12:53

un gros bisous à vous, tu dois avoir ta princesse ds tes bras à l'heure qu'il est
NYHNA

MessageSujet: Re: DON DE TRAITEMENT   Mar 13 Juil 2010 - 14:37

Kikou, et bien voilà, l'accouchement a demarré spontanement le 08 juillet à 14h et elle est arrivée le 09 juillet à 00h30. La petite Nyhna fait 49cm pour 3kilos310 et nous sommes de retour à la maison. Pour le moment que du bonheur on doit bien avouer qu'elle est très très calme ... pourvu que ça dure !!! Elle a bien appris à gerer le sein et la nuit elle reste env 5h sans demander !!!
Voilà les news, là elle se réveille car c'est l'heure de manger !!!
lilia

MessageSujet: Re: DON DE TRAITEMENT   Mar 13 Juil 2010 - 14:56

félicitation NYHNA

:406:
fanfan

MessageSujet: Re: DON DE TRAITEMENT   Mar 13 Juil 2010 - 16:50

NYHNA a écrit:
Kikou, et bien voilà, l'accouchement a demarré spontanement le 08 juillet à 14h et elle est arrivée le 09 juillet à 00h30. La petite Nyhna fait 49cm pour 3kilos310 et nous sommes de retour à la maison. Pour le moment que du bonheur on doit bien avouer qu'elle est très très calme ... pourvu que ça dure !!! Elle a bien appris à gerer le sein et la nuit elle reste env 5h sans demander !!!
Voilà les news, là elle se réveille car c'est l'heure de manger !!!

super!!!!!!! felicitations et tout le bonheur du monde à nynha et ses heureux parents
djami

MessageSujet: Re: DON DE TRAITEMENT   Mar 13 Juil 2010 - 17:30

et felicitation a toi et bienvenue a la tite nynha

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DON DE TRAITEMENT   Aujourd'hui à 4:21

DON DE TRAITEMENT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1