Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

je reviens à nous................... les filles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gette

MessageSujet: je reviens à nous................... les filles   Mar 20 Juil 2010 - 0:01

je suis gette,ayant été dds ce site au mois de mai /10,ki du premier jr j'etais contente d'annoncer ici mon coup de fil de mme triada de iakentro en grece,voulant aussi a cet epoque m'adherer à l'association enfantenspoir à qui j'avais fait un courrier,j'avais dejà l'odre de prendre mon injection de decapeptil ds 48heure,de suite j'ai reçu le coup de fil du president de l'enfant espoir,qui d'apres mon dossier,me disait que la clinique iakentro de grece ne faisait pas des dons noir ,vu que je suis africaine,il m'a orienté en afrique au burkina-faso ou le cameroun,et surtout selon lui le cameroun il me le recommande fortement pour mon caspuisqu'il ont les dons noir et blanc là bas.,car il travaille aussi avc tt ces cliniques depuis plus de dix.de suite il m'a filé le tel de la clinique de l'aeroport à douala.cameroun
eh beh depuis je suis ds l'impasse,j'ai contacter cette clinique des le lendemain qui m'on demander mon historique en maternité et les resultats des exams recents qui ont ete accepter.ce qui m'etonne c'est que le staff p. m. a de cette clinique rien n'est coherent,pr un depard,j'ai eu comme fichier mon ordonnance à et celui de la donneuse qui est plus cher que le mien,et part dessus la secretaire m'envoit un email ds lequel elle me dit qu'en plus des medocs de la donneuse je dois y ajouter 500euros,je resonne la biologiste qui me dit que c'eest 300 euros,je recontacte le president de l'enfant espoir qui me dit ne pas etre au c ourant de l'argent à donner a la donneuse en plus de ces medocs,il a promis les joindre pour explication et il devait me rappeler sauf que ça fait que une semaine et demi que je n'arrive plus a joindre enfantespoir,que faire je vais de deception en deception,depuis decembre /09 que cet aventure est sur pied,vais y ariver?alors les filles si kelkune a ete ds cette clinique de l'aeroport a douala,j'ai vraiment besoin d'infos s'il v plait ,ne me lachez pas................ merçi je suis un peu long,desolée
Revenir en haut Aller en bas
gette

MessageSujet: Re: je reviens à nous................... les filles   Mar 20 Juil 2010 - 0:19

en plus le dr principal ce cette clinique de l'aeroport douala au cameroun viens de me dire aujourdh'ui au tel que je pouvais entre demain mardi ou mercredi faire mon injection de decapeptil,mais au niveau financier rien n'est clair,j'ai comme impression que je serais prise au piege une fois la bas.or je dois etre sûr de ce que je dois deboursser pr cette demarche jusqu'a la fin,est ce qu'il faut faire mon decapeptil oui ou non,je n'en sais rien,franchement j'ai les larmes au yeux,quel misere............
djami

MessageSujet: Re: je reviens à nous................... les filles   Mar 20 Juil 2010 - 9:46

gette
pour venir discuter avec nous et faire plus ample connaissance , il faudrait que tu viennes poster sur le post principal et relire la charte ( bien sur )
cependant gette , ton cas semble deja pas tres clair avec cette clinique , si les tarifs changent selon l'interlocuteur
cela me semble un peu ambigû
je te met le lien du post principal et ensuite nous te guiderons du mieux possible
a savoir que je crois que c'est joyce qui a fait une tentative au cameroun, elle viendra t'en toucher deux mots ou envoie lui un mp
a bientot sur l'autre post:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je reviens à nous................... les filles   Aujourd'hui à 16:04

je reviens à nous................... les filles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1