Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Elgapanne

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 32   Mer 21 Juil 2010 - 17:13

Tu as peur d'avoir un ++++ ??????
Revenir en haut Aller en bas
avey 12

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Mer 21 Juil 2010 - 17:20

Caro, on est toute passer par ces moments de doutes et de peurs du résultat on est toutes avec toi demain ou vendredi on te soutiendra.
Bon courage et je croise les doigts.
JOYCE

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Mer 21 Juil 2010 - 17:52

Coucou rapidos.
Djaminou, tu ne te débarasseras pas de ta tite secrétaire comme ça tu sais lol Même couveuse, elle a besoin de sa tite famille pour un peu de chaleur. Je passerai au moins une fois par jour pour prendre les news des copinautes. Donc c un faux recul tu vois.

J'ai envoyé un MP à Gette en lui proposant une discussion phone.
Mais je voudrais tout de même corriger ici et les termes de payer la donneuse et apporter une précision. Il s'agit d'une gratification ou dédommagement symbolique des frais de déplacements et conséquences du lourd traitement enduré car il y en a qui prennent des jours de congé pour cela. C'est la situation dans toutes les cliniques même en Grèce ou en Espagne. Seulement à Douala ils séparent les deux comptes car ils ont fait le choix de ne pas faire apparaître cette gratification dans leur comptabilité pour des raisons de confidentialité de leurs donneuses. Je ne les défend pas c'est leur choix. Mon expérience avec la clinique de Douala n'a pas été concluant mais je reconnais tout de même que leur professionalisme et technique n'est pas très différent des cliniques d'ici, la preuve ce sont les cliniques françaises qui sont à l'origine de son ouverture, tout le corps médical a été formé en France et en Belgique.
Bref, pour le reste je répondrai volontiers à toutes les questions de Gette. Je voulais juste éviter qu'elle démarre d'un avis négatif. Bcp de filles ont eu leurs + là-bas et j'en étais temoin sur place.

Ouff on dirait une associée de la clinique lol

Biz et bonne soirée à vous tous les amis.
caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Mer 21 Juil 2010 - 18:26

Elgapanne a écrit:
Tu as peur d'avoir un ++++ ??????

Oui Elga, j'ai peur d'avoir un ++++, j'ai peur d'avoir un ------- je suis pas tranquille comme fille bon de toute façon on sera fixé demain je pense tu ne m'en veux pas Elga si finalement je l'a fait demain ?
caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Mer 21 Juil 2010 - 18:29

JOYCE a écrit:
Coucou rapidos.
Djaminou, tu ne te débarasseras pas de ta tite secrétaire comme ça tu sais lol Même couveuse, elle a besoin de sa tite famille pour un peu de chaleur. Je passerai au moins une fois par jour pour prendre les news des copinautes. Donc c un faux recul tu vois.

J'ai envoyé un MP à Gette en lui proposant une discussion phone.
Mais je voudrais tout de même corriger ici et les termes de payer la donneuse et apporter une précision. Il s'agit d'une gratification ou dédommagement symbolique des frais de déplacements et conséquences du lourd traitement enduré car il y en a qui prennent des jours de congé pour cela. C'est la situation dans toutes les cliniques même en Grèce ou en Espagne. Seulement à Douala ils séparent les deux comptes car ils ont fait le choix de ne pas faire apparaître cette gratification dans leur comptabilité pour des raisons de confidentialité de leurs donneuses. Je ne les défend pas c'est leur choix. Mon expérience avec la clinique de Douala n'a pas été concluant mais je reconnais tout de même que leur professionalisme et technique n'est pas très différent des cliniques d'ici, la preuve ce sont les cliniques françaises qui sont à l'origine de son ouverture, tout le corps médical a été formé en France et en Belgique.
Bref, pour le reste je répondrai volontiers à toutes les questions de Gette. Je voulais juste éviter qu'elle démarre d'un avis négatif. Bcp de filles ont eu leurs + là-bas et j'en étais temoin sur place.

Ouff on dirait une associée de la clinique lol

Biz et bonne soirée à vous tous les amis.

Coucou Joyce, comment vas tu miss ?
C'est super si tu peux aider gette sur la clinique car cela n'a pas l'air évident. Nous essaierons de l'aider au mieux ds sa recherche de médocs.

nicea

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Mer 21 Juil 2010 - 18:30

Coucou,

Mon chef est parti... donc il me reste une petite 1/2 h pour papoter !!!

Elga, c'est pas 14 jours après transfert la pds ??? Tu devrais pas plutot attendre lundi ???

caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Mer 21 Juil 2010 - 18:36

nicea a écrit:
Coucou,

Mon chef est parti... donc il me reste une petite 1/2 h pour papoter !!!

Elga, c'est pas 14 jours après transfert la pds ??? Tu devrais pas plutot attendre lundi ???

Je me permet d'intervenir nicea (coucou au passage) car moi ils m'ont dit le 22 et j'ai eus transfert le 10 soit donc 12 jours !! Normalement Elga devait la faire samedi mais le labo est fermé donc sa gygy a préférée qu'elle l'a face vendredi plutôt que lundi !!

Voili voilou
nicea

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Mer 21 Juil 2010 - 18:40

ah !!! ben oui c'est logique puisque transfert déjà à J3 non ??

Alors tu vas craquer mais demain c'est le 22 non ? et c'est pas la date prévue ??
Pfff avec cette chaleur j'ai le cerveau qui fume et je ne me rapelle plus de rien
caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Mer 21 Juil 2010 - 18:43

oui c la date prévue mais hier j'avais pensée attendre le 23 car c'est la St Brigitte et ma maman s'appelait Brigitte et en plus c'était pour la faire en même tps que Elga !!
lilia

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Mer 21 Juil 2010 - 19:05

caro , elga, courage, je croise les doigts pour demain
drite, je t'ai répondu en mp

moi, j'ai des invités du coup je dois passer a la cuisine, alors que je ne voulais pas cuisiner avec cette chaleur mais bon il le faut.

bisous les filles
nicea

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Mer 21 Juil 2010 - 19:18

Caro,

Alors... là c'est toi qui voit ! Le 23 c'est que dans 2 jours... si tu arrives à tenir....

Lilia !! En reve la cuisine.... là je pars acheter une galce bien fraiche !! Car là c'est
Bon moins que chez toi c'est sur !! Mais il fait vraiment chaud, surtout quand on a pas la clim au bureau !!!

Bon sur ce, j'y vais

Gros bisous à toutes
lilia

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Mer 21 Juil 2010 - 19:20

nicea, tu as de la chance, mais je ne peux donner a mes invités des glaces pour le diner

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Mer 21 Juil 2010 - 19:20

les filles

alors mesdames les psychoteuses de service , vous n'êtes pas bien raisonnables,mais je vous comprends
elgapanne , moi je suis comme caro j'y crois pas au test pipi car manque de fiabilité donc j'attendrais la pds , enfin bref le rendez vous est pris pour vendredi et c'est bien , on attends avec toi
caro , j'ai halluciné par ton challenge d'hier mais je n'y croyait qu'à moitié , de toute façon les des sont jetes donc demain ou vendredi quelle est la difference?
juste un jour de psychottage en plus a toi de voir ma belle
jo et oui quand les autres partent en vacances ce sont les autres qui assument le roulement et c'est tres fatiguant !!!! bon courage
pour ce qui est de bosser chez des petits bouts de 1kg 500: il y a des domaines dans lequels je ne desire pas y aller : la pediatrie , la réa , l'onco et soins palliatifs car moralement je ne pourrais pas assumer !!!
lilia , bon retour parmis ous , en effet je me demandais si tu etais partie chez maria car elle aussi est absente depuis un moment
j'espere que tu auras suffisamment pour ton traitement et si on peut t'aider dis le nous
pitit pieds je souhaite vraiement que ce drain soit ton dernier car là c'est pas tip top de souffrir
en tout cas il va faire moins chaud c'est sur a toi et arthur
tessanne tes douleurs au ventre ça c'est pas cool mais n'en fait pas de conclusion hative , je sais que c'est dur d'attedre , patience ma belle
joyce alors comme ça tu voulais gincher avec ti filston et ti mari et puis quoi encore ? maman couve tranquillement ses blastos a la maison
fleur de lys , heureuse de te lire
agnes , on ne peut pas tout avoir le beau gosse infirmier et la pic pic douce , là tu n'as pas eu le choix
quant à la piqûre dans le bras ça se fait oui bien sur ( en intra musculaire) mais bon sang ça doit faire mal
Minnie j'espere que tes migraines vont mieux et que les vacances prochaines seront bien reposantes
gette voila tu as trouvé la route , c'est bien
tes explications sont beaucoup plus claires du coup et je comprends mieux
par contre si Iakentro c'est de l'histoire ancienne car pas de donneuse noire ok ça peut se comprendre
par contre l'association de l'espoir qui ne donne plus de news là c'est pas sympa du tout surtout que moi a 45 ans il m'avait deja gentillement envoyer bouler car j'etais deja trop vieille a ses yeux le gougeat ( ça ça n'engage que moi)
de toute façon a priori le responsable de cette association n'est pas tres diplomate et surtout tu n'es pas la seule qui a eu des pbs
vero056 pourrait t'en touché deux mots
je pense qu' en contactant joyce tu pourras echanger des infos concernant douala au cameroun et le vecu qu'elle y a eu et en plus elle reside en belgique donc peut etre moyen de vous rencontrer ce serait plus sympa ou par telephone
maintenant je me dis que ta prise en charge est un peu floue pour ne pas dire obscure ( medocs a ramener et donneuse a payer avec un montant qui change )
je souhaite que tu n'ai pas fait cette pic de deca pour rien si tu n'as pas de date pour douala
pour les medocs que tu cherche guette , les filles t'attendent sur le post medocs , pour te guider , tu verras l'ambiance y est tres sympa et solidaire donc nous t'attendons

bon assez discuter je squatte toute la place faute de poster de la journée ( pas eu le temps mes pauvres ) et demain et vendredi seront des grosses journées paperasses et avocat et courrier recommandé
je m'en vais vous querir la recap les filles et je la poste

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Mer 21 Juil 2010 - 19:23

Actualisé par djami

Ont besoin d'un coup de main

Emma fivdo :4 btes de Ménopur 75 + 3 decapetyl 0,1. JUIN
fée -fivdo gynefiv : +PUREGON 900 UI
clianek - fivdo RT novembre : deca 3 mg + provames et utrogestan

Mode couveuse

Amé- fivdo eugin, 2 brybrys le 10/03+++ pds 699, 2009 48h apres...
lully- fiv freiburg , transfert de 2 blastos le 21 juin , pds le 29 juin... c'est ++++++dpo à 19 : 1929
drite -fivdo Eugin transfert 2 brybrys le 30 juin , pds le 15 juillet c'est ++++ de 5000
caro1369 fivdo 10 juillet Gyrexx transfert de 2 beaux brybrys, pds le 22 juillet
elgapanne- fiv ponction le 10 juillet transfert 1 brybry le 12 juillet, pds le 23 juillet
tessanne - fivddo gynefiv transfert de 2 brybrys le 16 juillet , pds le 30 juillet
Joyce - :fivdo procreatec transfert de 3 blastos le 17 juillet, pds le 30 juillet

Sont dans les starting blocks;

emma fivdo eugin mai
haube - deca le 13 juin pour fivdo eugin juillet
etoiled'argent -TEC Iakentro en juillet
Thylane - TEC eugin le 13 juillet
LaVieestbelle - fivdo 3. gynefiv
Nathly44-transfert don d'embryons (2) gynefiv fin juillet debut aout

Sont en attente du feu vert:

Est57 - Fivdo 3 à Ginefiv au printemps
Clianek - se fait une beauté avant Fivdo Reprofit,,rdv novembre 2010
Sim631 - Fiv dpi 3 en Rep Tchèque se ressource en attendant de …
Salsabi – FIV à Casa en septembre/octobre 2010
Sinassol – Fiv icsi 3 octobre 2009
Yatis - fiv à chania se ressource…
Toutoune - Fiv icsi3 en decembre se ressource en attendant de ...
Fatiflour - Fiv au Maroc se ressource en attendant de...
talya - en attente
Errika – Fivdo Iakentro pour printemps 2010 opération ti mari
Gentille Lucifer – se ressource en attendant de ....
seshat – fivdo eugin aout pic deca faite le 16 juillet
djami- FIV à l'étude des que la santé de pat le lui permettra
Avectita - se ressource
pepette21 - se ressource en attendant de ...
Didine325 – En route pour nouvelle fivdo au CECOS de Schiltigeim mi décembre...en attente souci avec la petite fée
Supmp-Fivdo2 en RT se ressource en attendant de ....
lolo51100- FIV avec don PMA d'Amiens 01/2010
Fredounette Tec à Bilbao début d'année 2010
Fanfan- fiv 5 rabat ...à l'etude avec gygy
Viou79 – Fiv Icsi à Toulouse, se ressource en attendant....
Nadouchee - se ressource en attendant sept en RT
Littlscone - Fivdo - 1er rdv GINEFIV 22 février
Maria fivdo Eugin en attente
]Isa007 fivdo1 Ginefiv -, se prépare pour TEV
Filou88 fivdo iakentro juillet ou septembre
Nicéa fivdo ginefiv, 1er RDv 18/05
nat77 fivdo gynefiv 1 er RDV le 9 aout
miss swann fivdo eugin septembre
patou- se ressource peut être la RT?
mamaange:fivdo dd en crête en aout /septembre
katy: fiv 4 pma toulouse RDV 18 mai
loulette - se ressource....
dirgni fivdo belgique
fleur066 stim fiv espagne en attente
pluie-sur-le-visage fivdo Eugin fin juillet/ aout pic de deca le 5 juillet
Briséis - se ressource avant septembre
laetiflo- se ressource ----
Sylvie34- fivdo Eugin aout pic deca 17 juillet
claaa- fivdo gynefiv cet été
emmaquentin fivdo eugin aout
mamounette - fivdo Eugin 1er RDV le 02 juillet
Elpida - se ressource
MNG - se ressource, peut être fin d'année
Eléonore - se ressource avant le TEC
Espérance - se ressource
Sharana - se ressource avant la RT en novembre
agnes fivdo Procreatec vers 2/3 aout
josephine se ressource apres TEV gynefiv ---
lillia en attente feu vert gygy pour fiv Algerie
louloutte en attente 1ere fivdo Eugin
diane fivdo gynefiv vers septembre , jasmine debuté
abricot se ressource ....
llm85 se ressource avant TEC eugin

Les futures mamans par ordre de DPA

Sovene - fivdo Moscou, tite fille
Isada- fivdo Ginefiv, 2 brybrys le 24/03, un bébé s'installe!
Nanilou - fivdo en préparation à Iakentro, déca le 31/03,mais bébé miracle arrive et vu à l'écho le 14/03!!
Bellemyriam - 2 brybrys fiv le 12/06, pds le 23/06... c'est ++++++ à j20 taux 3575
Faby3826 - fivdo iakentro transfert de 2 blastos à J15 2657 1 bibou
Craie - Fivdo à j13++++++241
Dadou - fivdo iakentro transfert 3 brybrys le 05/10/09 écho 2 ti coeurs qui battent
Dom - fivdo ginefiv, Tite crevette qui mesure 9 mm DPA 16/09/10 c'est une fille
Pitit-pieds- écho le 21/01 1 petit pied prochaine écho prévue le 19/02 DPA le le 9/09 c'est Arthur!
Safa - Fiv Eugin transfert de 2 brybrys le 19/01/10 +++,pds le 01/02: 894, pds le 03 :2227 1 petit coeur qui bat
Floced34 - Fivdo2 Eugin 09/02, pds le 23/02 : 739 et 1671 à J16. écho le11/03 un ptit gars !!!
Octille[/color]- fivdo RT, 3 blasto pds à 316 à j12 , 1 Octopoussin écho 19 avril dpa novembre du ptit gars
Véro56 - fivdo Procréatec Madrid pds à J14 c'est+++++ 606 echo le 20 avril 1 tit coeur bat, un petit garçon
arthurline hors parcours dons de medocs -fiv isci bb3 pma mans fevrier 2010 pds ++++le 15 mars et 1 tit bébé DPA 27novembre
Espéranza- fivdo eugin, 2 brybrys, psd le 29/03 +++le 27 à 981 echo 1 tit coeur bat
Valette - fivdo Eugin, 2 brybrys le 20,pds le 03/04 c'est ++++ taux 272 et j 21 2508 echo le 23 /04/10 1 crevette 8mm 1 coeur
Lolafox- fivdoRT 3 Blasto, pds le 11 : +++ 1067 , 2483 le 13 à l'echo 2 petits coeurs : 2 petites nanas
avey- fivdo gynexx 2 brybrys pds le 24 avril c'est ++++taux 49 à j9 et 317 a j 12 à l'echo 17 mai: 1 tit haricot 1 coeur
sguil :TEC à CIRH LE 30 mai ++++: enceinte de 7 SA ( 05 juillet)

Les mamans bonheur qui nous permettent de garder espoir

Cevero - maman de LOUANN petite Euginette née le 22 août 2007.
Lola1730 - maman de LORIS et LANA, 2 petits Espagnols nés le 25/09/07 à 6,5 mois de grossesse,
Phiphine1 – maman d’une petite EMELYNE née le 19/02/08 et de REMY né le 19/01/07, tous deux fivettes
Lillibyby – transfert de 2 clandés à Eugin le 16/11 , 2 poupées nées le 14/07/08
Mab - maman d'Emrys né le 31/07/08
Is06 PDS - + le 14/02 taux à 668, Clothilde est arrivée par cesarienne le mardi 14 Octobre
Dwidwi - maman d'Aurore née le 26/11/08
Svetlost – BB Miracle, PDS + le 29/03 taux à 255, DPA le 15/12/08 , Toma est né le 15/12 par césarienne
Marie2012 – FIV3 à DIJON : PDS + le 20/06. Et c'est un garçon!!! Maxime est né le 15/01 [:belle de nuit70]
Cocowin – transfert à J5 de 2 petits clandés en TCHEQUIE tite nine est arrivée en février un certain vingt quatre ti poisson, elle est belllllleeee !!!
Christallou - maman de Louis, né le 02 Juin
Krikri - maman de Julien et Timothé, nés le 15 Mai, clandés de Chania!!
Elebasi - maman d'Alexandre 9h06 - 1kg480 et Vincent 9h09 - 1kg830 nés le 30 juin 2009 retour à la maison le 30 juillet.
Framboise - maman d'une petite puce Elisa née le 28 août 2009 - 2kg460 46 cm
Kalo- maman du petit Robin né le 01 novembre 2009 - 4kgs250 pour 53.5cm
Impacienza - Charlie, Romy, et Gabrielle seront de retour à la maison fin novembre
Mollydou - nouvelle du canada... bébé meghan est née le le 30 novembre à 23h11....3 kilos de pur bonheur
fanny12410 maman bébé couette avant fivdo du petit maxime est né le 26 décembre 2009
Boboflore - maman d'Axelle née le 16/01 - 3kg2
Speedy - bébé surprise à Venise!! maman de Mathias né le 13/01/10 - 2kg 802 et 48 cm
Egyptoflo - maman de Romain 6ans 5 mois et Léana 7ans 10 mois retour à la maison fin février2010
Catoun - Diane est née le 17 mars 2010, souvenir de iakentro[strike]
Coco 154 - maman le 9 avril 2010 de Clémence et Anthony
aline et papy heureux parents le 4 mai 14h de clara 2kg200 et corentin 1kg900
Arsenette maman le samedi 5 juin 2010 d'un petit Tom 2kg500
Valex maman d'une petite puce le 19 mai 2010
inyaimy - maman d'un petit bébé miracle né le 28 juin et prenommé stefan
Sandra - maman de little perrier , 3kg 700 et 55 cm le .. juillet 23h

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
lilia

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Mer 21 Juil 2010 - 19:27

coucou djami, bonne chance avec ta paperasse, et non je suis la chez moi, avec cette chaleur. merci pour les médicaments je vous tiendrais au courant de ce que j'ai et de ce qui me manque.

Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Mer 21 Juil 2010 - 19:31

Caro, comment veuxt-u que je t'en veuille, vu que c'est ta date normale et qu'en plus ce n'est pas moi qui t'ai demandé de m'attendre ? lol

Nicea
Caro t'a déjà bien répondu pour moi. Gygy me demande toujours la pds 12j après le transfert. Ponction le 10 juillet et transfert 12 juillet + 12 jours = 24 mais labo fermé les samedi de juillet. Donc je comptais faire ma grande et y aller lundi mais 26 mais gygy a dit qu'il était préférable de prévoir la pds le 23.

Voilà.... Verdict vendredi.

Biiiisoooouuuus
lilia

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Mer 21 Juil 2010 - 19:32

bonne chance elgapanne

je vous laisse , bisous pour toutes
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Mer 21 Juil 2010 - 19:36

Merci beaucoup Lilia. Pds vendredi pour moi, pas demain.
Bisous
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Mer 21 Juil 2010 - 19:46

tita a écrit:
salut les amis!!!
je relis en biais tellmenent j'ai du retard mais je pense tous les jours à vous , même si mon absence est longue.

la maladie est un combat de tous les jours et j'espère que le plus dure est derrière moi . c'est dure à imaginer , surtout qu'il peut y avoir récidive, mais...!!!

Mumu: c'est une bonne nouvelle, fait confiance et courage , on est là pour t'épauler, tu peux m'appler quand tu veux.

Nadouche: bon courage pour le boulot , et merci de penser à moi. tu es très courageuse de bosser dans ce milieu, depuis que j'y suis confrontée , je les admirent!!

Djami:
merci de nous soutenir , tu es adorable.

Papy: passage rapide , gros bisois à tous les 4.

A toutes les filles , sans exception , courage et bon courage, je bonheur est à votre porte

je te souhaite tres sincerement que le plus dure est derriere toi ma belle
incha allah que tout aille dans le bon sens desormais et je te souhaite de vite reprendre du poil de la bête , être en forme et venir plus souvent nous voir
pour l'heure soigne toi bien , un chemin de longue haleine deja mais qui portera ses fruits
ma belle

caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Mer 21 Juil 2010 - 19:53

Elgapanne a écrit:
Caro, comment veuxt-u que je t'en veuille, vu que c'est ta date normale et qu'en plus ce n'est pas moi qui t'ai demandé de m'attendre ? lol

Nicea
Caro t'a déjà bien répondu pour moi. Gygy me demande toujours la pds 12j après le transfert. Ponction le 10 juillet et transfert 12 juillet + 12 jours = 24 mais labo fermé les samedi de juillet. Donc je comptais faire ma grande et y aller lundi mais 26 mais gygy a dit qu'il était préférable de prévoir la pds le 23.

Voilà.... Verdict vendredi.

Biiiisoooouuuus

Je sais bien Elga mais c'est juste que je dis un truc j'en dis un autre...bon bref surtout j'aimais bien l'idée de la faire en même tps que toi et le jour de la St Brigitte mais bon je suis un peu perdu en ce moment à dire vrai
Bon on verra bien !

tita

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Mer 21 Juil 2010 - 20:26

coucou les amis!! merci pour vos messages!!!

Djami , je t'appelle avant la fin de la semaine , car il me reste pas mal de médocs au frigo , qu'il faut absolument redistribuer.

bonne soirée les amis
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Mer 21 Juil 2010 - 20:35

les filles
je viens d'avoir des news d'etoile d'argent ; je vous livre tel quel son message de docti:
bonsoir pour celles qui m'on connu au debut du post sous le pseudo etoiledargent avec sylki ti requin
j'ai fait ma PDS ce matin et mon taux est de 2357 UI pour toutes les filles du post merci de toute l'aide que vous m'avez apportée durant les premiers essais

fleur de lys scheffer fifine djami cevero carmina et les autres

gros bisou les filles

pour etoiledargent
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

drite

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Mer 21 Juil 2010 - 20:39

Super nouvelle Djami pour notre copine Etoile

Ca a l'air pas trop mal parti pour les filles du forum. Croisons les doigts bien fort pour les copines qui attendent leur pds très très très bientôt

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Mer 21 Juil 2010 - 20:45

drite a écrit:
Super nouvelle Djami pour notre copine Etoile

Ca a l'air pas trop mal parti pour les filles du forum. Croisons les doigts bien fort pour les copines qui attendent leur pds très très très bientôt

oui drite un vent de positifs plane sur ce forum et tu as ouvert le bal de juillet , enfin ça fait du bien pour notre caro demain et elgapanne apres demain

tita si tu veux m'appeler pas de soucis en fin de semaine

lilia

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Mer 21 Juil 2010 - 20:48

félicitations a etoildargent meme si je ne la connais pas, pourvue que sa continue avec vous caro, elga, joyce, et toutes les autres.

tita, prend bien soin de toi, et reviens nous en bonne santé.

moi je m'étouffe a la cuisine.
bon , la mes invités arrivent , je vous quitte
caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Mer 21 Juil 2010 - 21:02

on a pas vus tit pied ce soir j'espère que ca va ?
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Mer 21 Juil 2010 - 21:09

les filles
je vous laisse ce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]soir et vous dis a demain

clianek

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Mer 21 Juil 2010 - 21:10

Hello la compagnie,
Bon, je ne pourrais vraiment pas tout lire mais j'ai essayé d'assurer avec les mp. Félicitations à Etoile d'argent et toutes les autres et courage pour l'attente à nos couveuses. Je vous embrasse bien fort car je pars en vacances après demain et ne vous lirai qu'après un bon moment donc je serai completement paumée, lol
Je vais au lit avec les poules today car bien fatiguée. Bisous de Cliaquisomnole, lol
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Mer 21 Juil 2010 - 21:31

Caro
Alors c'est moi qui vais décider pour toi. Tu y vas demain comme ça tu auras la joie d'annoncer ton +++ toute seule car moi je vais ternir le forum avec un --- alors autant que je sois seule vendredi a le faire. Voilà !
Bisous
caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Mer 21 Juil 2010 - 22:03

Elgapanne a écrit:
Caro
Alors c'est moi qui vais décider pour toi. Tu y vas demain comme ça tu auras la joie d'annoncer ton +++ toute seule car moi je vais ternir le forum avec un --- alors autant que je sois seule vendredi a le faire. Voilà !
Bisous

Ca y est tu recommences !! Bon bas tu vois je pense la même chose à mon égard ce soir je flippe à mort et je me dis que c'est ----on va donc ternir le forum 2 soirs de suite à nous 2 !!
Bisous
gette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Mer 21 Juil 2010 - 22:04

bonne detente pr celle qui vont en vacance,profiter en au max........
nat77

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Mer 21 Juil 2010 - 22:07

coucou les filles !!

caro je pense fort a toi et je t'envoie pleins d'ondes positivessssssssssssssssssssssssss

elga ne dis pas que tu auras un moins !! les test pipi ne sont pas fiable je parle en connaissance de cause !! j'en ai fais 2 fois et c'etait negatif alors que les pds etaient ++++ alors garde espoir on ne sais jamais

petit pied tu n'es pas la ce soir ?? j'espere que ca va ?? tes douleurs sont elles toujours la ??

djami toujours dans ta paperasse ?? ton avocat fais toujours le mort ??

lillia comment vas tu ??

djami merci de nous annoncer le + d'etoile !! felicitation a elle dommage qu'elle ne vienne plus nous voir !!!

a plus les filles je vais dodo claquer ce soir
nat77

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Mer 21 Juil 2010 - 22:11

caro et elga c'est quoi ca ??? !!!!

pas d'accord pas de baisse de moral !!! on reste positive ok ??

je vous envoie pleins de (((((((( bonnes ondes )))))))))

gros bisous les filles je suis avec vousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Mer 21 Juil 2010 - 22:12

Bon bas j'ai l'impression qu'il va pas y avoir grand monde ce soir ?!!

Nat bonne nuit ma belle et merci de tes ondes positives
caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Mer 21 Juil 2010 - 22:12

ok positive attitude

nat77

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Mer 21 Juil 2010 - 22:13

caro1369 a écrit:
ok positive attitude

ha la je suis d'accord !! lol
caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Mer 21 Juil 2010 - 22:14

Pour Elga et moi
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Mer 21 Juil 2010 - 22:17

Nat77 et Caro, je parle de --- car aujourd'hui re douleurs aux ovaires, typiques de l'arrivée de mes vilaines !
Caro, quelle heure ta pds ???? De toute façon, je pense fortement que tu es ++++
Bisous
caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Mer 21 Juil 2010 - 22:38

Elgapanne a écrit:
Nat77 et Caro, je parle de --- car aujourd'hui re douleurs aux ovaires, typiques de l'arrivée de mes vilaines !
Caro, quelle heure ta pds ???? De toute façon, je pense fortement que tu es ++++
Bisous

Mais tu sais les douleurs de règles c'est pareil ça veut rien dire non plus j'en ai eus aussi lundi une bonne partie de la journée sauf que moi j'ai plus de vilaines. Et je suis en train de lire un post ou des filles en ont eut et ont été +++++ donc ça veut rien dire.
Bon sinon j'ai pas d'heure mais je pense y aller vers 8h30 en partant au boulot. Mais pourquoi tu penses que je suis ++++?
Bisous
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Mer 21 Juil 2010 - 22:55

Je suis quelqu'un d'assez sensitive et je suis issue d'une famille pas tout à fait "normale". Mais je peux aussi me tromper parfois.
caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Mer 21 Juil 2010 - 23:06

Elgapanne a écrit:
Je suis quelqu'un d'assez sensitive et je suis issue d'une famille pas tout à fait "normale". Mais je peux aussi me tromper parfois.

On se fait un remake d'xfile ce soir alors !!
Bon faut arrêter de psychoter on verra bien.

Bisous Elga je te tiens au courant de toute façon
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Mer 21 Juil 2010 - 23:13

On en est pas encore à Xfiles mais bon.... pas loin ! lol lol lol
Allez bonne chance ma belle.
Mais au fait, j'y pense, pkoi cette peur du +++ ?
joséphine

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Mer 21 Juil 2010 - 23:17

coucou les filles,
pour vos pds mes copines, je penserai à vous très fort demain et me précipiterai demain soir pour voir vos +++++++++,

petit pied les antibios prends les quelques jours si tu as décidé de les reprendre toute seule. je compatis sincèrement pour les douleurs que tu te tapes car pour une grossesse sereine c'est bof bof, tu es courageuse.

djami bon courage pour tes papiers, moi je ne pourrai pas bosser en libéral, j'y ait fait un stage et rentrer chez les gens me gène. par contre toute ma vie d'inf j'ai bossé en réa adulte et réa néonat , par contre je ne pourrai pas bosser en réa ped, ni en onco et encore moins en hémato mais bon chacune a sa place;
allez je file me coucher car je suis rentrée à 21 h et je repars demain à 6 h 15. je bosse en 12 h soit de jour soit de nuit.

bisous à vous toutes et prenez soin de vous

jo

Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Mer 21 Juil 2010 - 23:27

J'ai pensé à toi Caro hier soir...J'ai regardé La gloire de mon père. Hummmm j'adore ce film. P..ain que ça m'a fait du bien de regarder ça, tranquille, toute seule.
Bisous
caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Mer 21 Juil 2010 - 23:28

Elgapanne a écrit:
On en est pas encore à Xfiles mais bon.... pas loin ! lol lol lol
Allez bonne chance ma belle.
Mais au fait, j'y pense, pkoi cette peur du +++ ?

Bonne question Elga !! Bein c'est pas rien de devenir parents même si j'en ai rêver toute ma vie maintenant que j'y suis presque je n'en mène par large non plus !! Et puis jusque ici j'ai toujours été seule a ne me préoccuper que de moi (bon fut un temps ou je me préoccupais de ma grand mère et de maman mais c pas pareil), j'ai mener une vie un peu spécial alors même si je suis stabilisé depuis 3 ans je suis néanmoins consciente de l'énorme responsabilité d'être parents surtout de nos jours. Alors oui c'est vrai même si j'ai fait tout ca c'est pour que cela marche il n'en demeure pas moins que je flippe un peu aussi.
Voilà ma belle j'ai fait court car il y aurais pleins d'autres raisons pour expliquer mes doutes et mes angoisses à être maman mais je crois avoir bien résumé.

Je t'embrasse bien fort et je pense à toi aussi.

caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Mer 21 Juil 2010 - 23:30

Elgapanne a écrit:
J'ai pensé à toi Caro hier soir...J'ai regardé La gloire de mon père. Hummmm j'adore ce film. P..ain que ça m'a fait du bien de regarder ça, tranquille, toute seule.
Bisous

Ah oui Pagnol j'adore !!! Tant mieux si tu as prix du bon temps hier c'est toujours ça de prix !!
caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Mer 21 Juil 2010 - 23:31

de prix !!! rrho la faute !!
caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Mer 21 Juil 2010 - 23:33

joséphine a écrit:
coucou les filles,
pour vos pds mes copines, je penserai à vous très fort demain et me précipiterai demain soir pour voir vos +++++++++,

petit pied les antibios prends les quelques jours si tu as décidé de les reprendre toute seule. je compatis sincèrement pour les douleurs que tu te tapes car pour une grossesse sereine c'est bof bof, tu es courageuse.

djami bon courage pour tes papiers, moi je ne pourrai pas bosser en libéral, j'y ait fait un stage et rentrer chez les gens me gène. par contre toute ma vie d'inf j'ai bossé en réa adulte et réa néonat , par contre je ne pourrai pas bosser en réa ped, ni en onco et encore moins en hémato mais bon chacune a sa place;
allez je file me coucher car je suis rentrée à 21 h et je repars demain à 6 h 15. je bosse en 12 h soit de jour soit de nuit.

bisous à vous toutes et prenez soin de vous

jo

Hello Jo
Et bein dit donc tu as de sacrés journée !!
Merci de tes pensées.
Bonne nuit
Bises
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Mer 21 Juil 2010 - 23:35

Caro
Panique pas ma belle, ça se fera tout seul, tu verras. Et puis....on sera là si tu as besoin
Bonne nuit
caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Mer 21 Juil 2010 - 23:38

Elgapanne a écrit:
Caro
Panique pas ma belle, ça se fera tout seul, tu verras. Et puis....on sera là si tu as besoin
Bonne nuit

T'es un amour j'ai envie de pleurer maintenant c'est malin !!

Aller bonne nuit à toi aussi

A demain

Bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Aujourd'hui à 4:20

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant