Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Elgapanne

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 32   Mer 21 Juil 2010 - 17:13

Rappel du premier message :

Tu as peur d'avoir un ++++ ??????
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Ven 23 Juil 2010 - 14:46

Je suis de ton avis Agnès, il n'y a absolument rien d'alarmant.
Tu as pris combien en tout là Pitit-pieds ?
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Ven 23 Juil 2010 - 15:21

Bon les filles, j'ai un méga coup je pompe là... Je vais m'allonger un peu. Je compte sur vous pour me réveiller à 15h30 max pour que j'aille chercher mon résultat ok ? Merciiiiii
Agnes

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Ven 23 Juil 2010 - 15:22

je dois partir ma belle
ma belle fille me tanne pour sortir
je croise les doigts pour toi
plein de bisous
caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Ven 23 Juil 2010 - 15:26

Un rapide passage pour faire un bisous à vous toutes et spéciale dédicace pour Elga

A ce soir
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Ven 23 Juil 2010 - 15:35

les filles et papy
toon moi non plus je ne cautionne pas l'automedication car cela represente un veritable danger pour la santé à long terme et sans suivi de surcroit .
la santé comme le dit pitits pieds est un tresor qui quand tu l'as perdu c'est definitif et c'est bien mieux que tous les millions crois moi
j'espère pour toi que tu ne fera pas l'erreur de commander sur internet , ni de le prendre sans avis medical, cherche plutôt un gygy comprehensif et humain.
je te souhaite de le trouver
elgapanne pour toi tout a l'heure , viens nous dire qu'on avait raison
agnes , bientot le debut de l'aventure
jo bonne sieste avant la reprise de nuit
pitits pieds ton bidou prends beaucoup de volume c'est pour cela que ça tire et ti arthur a besoin de la place avant sa sortie .
quand au poids pris : il y a bebe , le liquide et le placenta aussi : tout ça pese !!!!! courage ma belle
octille et tes gambettes ? tu arrives à mettre tes bas sexy?
joyce , soiree papotage avec gette ? je pense que cela a du bcp aide notre nouvelle recrue dans son parcours a venir bientôt
par contre elle rencontre des difficultes pour creer ses posts ,
joyce et tessanne vous vous y mettez quand dans vos discussions de vieux couples ( genre caro et elga qui nous font bien sourire les filles)
flo deja 18 semaines , que le temps passe vite
louloutte perdu dans tes nuits ou en vacances , ton sac me manque
bonne apres midi les filles
isalie

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Ven 23 Juil 2010 - 15:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Bon les filles, j'ai un méga coup je pompe là... Je vais m'allonger un peu. Je compte sur vous pour me réveiller à 15h30 max pour que j'aille chercher mon résultat ok ? Merciiiiii

bonne sieste ma grande si tu arrives a trouver le sommeil

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
flo84

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Ven 23 Juil 2010 - 15:40

Pitit-pieds comme tu dis 18 semaines sa passe ultra vite, 3kg2 pour ton petit ces bien sa reste un petit bout ces une bonne chose, vu que tu n'as pas pris trop de ventre j'imagine que tu n'as pas trop grossi non plus?????????
Agnés oui il donne l'age de la donneuse moi elle as 24 ans et c'étais la 1 fois quelle donnée j'ai eu de la chance que sa marche
Elga surtout dors bien à tout à l'heure pour le résultat
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Ven 23 Juil 2010 - 15:42

Un rapide passage pour faire un bisous à vous toutes et spéciale dédicace pour Elga

A ce soir

ma caro
j'espere pour elgapanne , le dicton sera de mise
jamais 2 sans 3 : etoile, caro et elga 3 jours de suite
avec tous ces moutons on se ferait bien un mechoui?

pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Ven 23 Juil 2010 - 15:53

Agnès la sage-femme mercredi au touché elle l'a estimé à 2kg mais lundi j'aurai l'écho donc j'aurai un poids plus juste...
c'est pour début septembre normalement le 7!!!!
c'est vrai que c'est à la fin qu'on prend plus de poids et je peux pas vraiment me plaindre car j'ai pris en tout et pour tout je crois que je suis à 6kg!!!! mais le petit hic c'est que je vis très mal la prise de poids car j'ai un passé d'obèsité morbide donc peur de revenir comme ça même si je sais que c'est impossible!!! mais l'émotionnel est dés fois plus fort que le rationnel!!!!

Djami je sais que le poids est un peu voire même bcp bb, placentas (environ 500gr par rapport à ce qu'on m'a dit) et la flotte mais le démon ressort et c'est pas toujours possible de le combattre
c'est vrai que les gens qui ont la santé ne se rendent pas compte qu'ils ont une chance exceptionnelle!!!!! par contre le jour ou ils la perdent là ils se rendent compte de ce qu'ils ont perdu et c'est trop tard!!!!

Elgapanne bonne petite sieste et met le réveil pour ne pas oublier l'heure!!!!!

Toon ne prends surtout pas mal ce qu'on te dit mais on est plusieurs ici à ne pas avoir une très bonne santé donc on sait ce que ça veut dire!!!! bonne recherche de gynécos compréhensibles!!!! je suis sûr que tu en trouveras un!!!
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Ven 23 Juil 2010 - 16:01

Flo ohh que oui ça m'arrange qu'il aie un petit poids car j'espère qu'il passera plus facilement j'avais peur de faire un gros bb comme ceux qui sont sur un autre forum et qui sont des bb Eugin.... ils sont souvent très gros en tout cas plus il est petit (poids et taille) je pourrai en profiter plus longtemps bon pas trop non plus car j'aimerai bien éviter la néonat!!! en tout cas depuis lundi je lui dis que si il veut venir avec 2 semaines d'avance je ne dirai pas non
pour le moment j'ai pris casi tout le poids que je devais prendre.... le prof en médecine nutritionelle m'avait dit entre 7 à 12 kg et je suis à 6kg!!!! donc vu qu'il reste encore 6 semaines je peux encore prendre au moins 1kg voir plus et je serai tout à fait dans la fourchette du Prof!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Ven 23 Juil 2010 - 16:26

@Elgapanne a écrit:

je te prépare le réveil... si tu as réussi à dormir

à toutes, Mike
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Ven 23 Juil 2010 - 16:47

Et bien vous savez quoi ? A peine allongée à peine endormie.
Bon allez je vais le chercher ce fichu résultat.
Par contre les filles ne m'en voulez pas, mais je ne viendrai vous le dire seulement quand mon homme sera rentré et que j'aurai pu lui dire à lui en premier.
A tout à l'heure.
Et merci encore pour votre soutien.
caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Ven 23 Juil 2010 - 16:53

Et bien vous savez quoi ? A peine allongée à peine endormie.
Bon allez je vais le chercher ce fichu résultat.
Par contre les filles ne m'en voulez pas, mais je ne viendrai vous le dire seulement quand mon homme sera rentré et que j'aurai pu lui dire à lui en premier.
A tout à l'heure.
Et merci encore pour votre soutien.

Aller ma belle on est avec vous !!

pluie-sur-le-visage

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Ven 23 Juil 2010 - 16:55

mais le provame peut etre pris en patch, non ?
Louloutte

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Ven 23 Juil 2010 - 16:58

coucou les filles

oooop's j'ai raté pls jours du coup suis paumé mais je savai qu'auj il y avai des pds donc je venai vite au rapport

j'ai vu qu'etoile etait ++ felicitation a elle

elga : j espere que la pds sera mieu que le test pipi( me semble quil y en a bien eu un...)

caro : je mega croise et je suis comme toi, j'ai peur du neg comme du + mdr, on est comme ca que veux tu !!!

djami : non je ne travaillai pas cette semaine mais pas mal occupé et surtout malade comme un chien
j'ai chopé une bronchiste asthmatiforme je te dit pas la galere et comme je souffre, bref ca passera mais en attendant je rame...

piti pied : ton drain t'as encore fait des siennes???
pr le poids 6 kd c'est tres bien, mais je comprend qu'avec ton passé d'obesité ca te fasse filpper

joyce : comment tu va? c'est qd ta pds a toi?

bonne vacances aux vacancieres
bonne couvade aux couveuses
bref pleins de bonnes choses pr toutes

moi pas de news d'eugin encore, c'est long qd on attend

bisous les filles
http://leblogdelouloutte.over-blog.com/#
pluie-sur-le-visage

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Ven 23 Juil 2010 - 17:13

bon, je vais finir parano, mais toujours oubliée dans les petits mots communs
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Ven 23 Juil 2010 - 17:15

Louloutte aie aie aie pas cool les bronchites asthmatiformes!!! je compatie!!! prends bien soin de toi!!!
mon drain n'a pas fait des siennes en tout cas plus pour le moment!!! le truc c'est que mardi je devais le changer obligatoirement vu que ça faisait 6 semaines qu'il était en place et c'est le délais légale pour ça !!!! bon c'est vrai que j'ai souffert après mais maintenant c'est bon!!! bon aujourd'hui un chouilla mal car c'est plutôt moi qui tord mon dos donc c'est positionel!!!

je suis super contente j'ai la marraine de mon ti loustic qui a fini le fair part de naissance!!!!!!!!!!! il reste juste à mettre la photo, le poids, la taille et le jour si non tout est ok!!!!!! elle a fait un boulot du tonnerre!!!!!!!!
flo84

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Ven 23 Juil 2010 - 17:38

courage louloutte de tout coeur avec toi etre malade ces pas top mais en plein été ces encore pire.
Pitit-pieds ces super 6 kg vu le peu de temps qu'il te reste à attendre tu vas prendre encore un peu mais tu aura rien à perdre aprés la naissance, j'aimerai pouvoir arriver à 7 kg à la fin aussi mais bon sa à l'air mal partie 18 semaines j'ai pris 3 kg ces déja pas mal bon moi j'ai un handicap étant diabétique l'insuline sa fait grossir ces la barbe.
Elga on attend avec toi bisous à toute à l'heure
Louloutte

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Ven 23 Juil 2010 - 17:48

bon, je vais finir parano, mais toujours oubliée dans les petits mots communs

rho zut suis desolé ma tite pluie
toi qui a été super gentille chez docti et tout et tout

alors dit moi tout, tu en es ou? comment tu vas etc etc, veu tout savoir !!!!
Louloutte

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Ven 23 Juil 2010 - 17:56

piti pied : ah oki, effectivement tu devai le changer sous peu
pas cool que ce soit douloureux, l'essentiel est qu'il se bouche pas ;)

c'est super pr le faire part, tu nous montrera hein

merci flo
lilia

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Ven 23 Juil 2010 - 17:57

SALUT LES FILLES;
caro, ton taux est dans les normes, vivement demain pour qu'il double.

ELGA JE CROISE FORT LES DOIGTS POUR TOI

bisous pour toutes , je crois que je vais faire un copier coller de nadouchée pour citer les filles
drite

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Ven 23 Juil 2010 - 18:12

Pas de news de notre copinaute Elga ?

Louloutte

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Ven 23 Juil 2010 - 18:13

C'est ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Je le crois pas à dire vrai
pour le taux il ne le donne pas au tél je verrais donc ce soir

Je vous fait de gros bisous et merci d'être là les filles
aaaaaaaaaaaaaaaaaaah je retourve ton message
j'avai pas vu que tu etait +++ ma caro
comme je suis contente !!!!
bon par contre j'ai pas vu le taux, alors il est a cb ce taux???
toute mes feliciations ma belle !!! tu doit etre aux anges

lilia

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Ven 23 Juil 2010 - 18:14

coucou drite, tu as refais une pds ou pas encore?
drite

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Ven 23 Juil 2010 - 18:17

Lilia
Non je fais ma 4e pds lundi et si c'est toujours +++, je fais une écho dans la foulée avec la collègue de ma gygy (qui est en vacances).
Bises ma belle !
lilia

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Ven 23 Juil 2010 - 18:21

bonne chance, j'espère que sa va rester toujours +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++PENDANT NEUFS MOIS;

a ce soir
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Ven 23 Juil 2010 - 18:45

Louloutte le truc c'est que d'hab c'est pendant le changement que j'ai mal mais là pas du tout!!! par contre c'est après et pendant plus de 24h00 ce qui ne m'était jamais arrivé!!!!
j'espère aussi qu'il ne se bouchera pas et que je sois obligée de le changer maintenant il faut croiser les doigts!!!

pour le fair part pas de soucis je le mettrai quand le loustic sera là!!!!
esperance

MessageSujet: c'est ici que l'on se présente et qu'on dicute tome 32   Ven 23 Juil 2010 - 19:16

un p'tit coucou à toutes et à Papy et une pensée toute particulière pour celles qui sont en attente de PDS ( Elagapane, Joyce.....)

Pour nous ont démarre ttt pour tec 2 en RT mais vue qu'en frais cela n'a pas fonctionné, ni le tec avec de embryons potables ce tec est juste ne formalité pour ne pas dire de ne pas avoir mis toutes les chances de mon côté mais il reste un seul brybry et de qualité bof alors... et puis probablement que nous nous dirigerons pour la dernière tentative du côté de l'Espagne

bizzz

espérance
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Ven 23 Juil 2010 - 19:39

Alors, pour le moment, personne n'a raison et personne n'a tord.
Bon je vous explique tout !
J'arrive pour prendre mon résultat au labo mais il était encore à la signature. La nana passe derrière pour aller le chercher. Pendant ce temps je dis à la 2e nana : "De toute façon j'ai pas beaucoup d'espoir !" Et elle me répond : "Ben en fait.....on sait pas !"
Je dis "Ah ben v'là autre chose !" Elle me dit " Ben oui, c'est quand même très petit, il faudrait savoir si votre gygy veut faire une 2e pds" Je me dis "Bon ben si c'est petit mais qu'il y a un doute, je dois être pile poil à 5UI" Je prends quand même un rv pour lundi au cas où mon gygy dirait oui on en fait une autre. Me voilà partie avec mon résultat sous le bras. Dans la voiture, j'ouvre et l'horreur !!!! Je découvre un 3UI. En dessous de 5UI c'est négatif alors pkoi ce doute. Parce-que j'ai été obligée de faire la pds à J11 au lieu de J12 ? Car mon labo est fermé demain.
Donc en résumé pour moi c'est mort. J'attend de voir ce que dira gygy. Je pense qu'il dira aussi que c'est mort.
Bon ceci dit, j'ai pas mes règles et rien ne les annonce.
Mais si je fais une pds lundi et qu'il a un peu monté, ça ferait quand hyper minuscule pour J14 post transfert. Alors je ne sais pas ce que cela signifierait !!!!!! Il vaudrait surement mieux que ce soit mort de chez mort.

En vérité je suis hyper dégoutée.

Merci à vous pour tout.

Dernière édition par Elgapanne le Ven 23 Juil 2010 - 19:42, édité 2 fois
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Ven 23 Juil 2010 - 19:41

Pluie

Le Provames en patch ? Je ne connais pas ! Tu as sans doute raison, je vais regarder ça.
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Ven 23 Juil 2010 - 19:53

J'arrive pour prendre mon résultat au labo mais il était encore à la signature. La nana passe derrière pour aller le chercher. Pendant ce temps je dis à la 2e nana : "De toute façon j'ai pas beaucoup d'espoir !" Et elle me répond : "Ben en fait.....on sait pas !"
Je dis "Ah ben v'là autre chose !" Elle me dit " Ben oui, c'est quand même très petit, il faudrait savoir si votre gygy veut faire une 2e pds" Je me dis "Bon ben si c'est petit mais qu'il y a un doute, je dois être pile poil à 5UI" Je prends quand même un rv pour lundi au cas où mon gygy dirait oui on en fait une autre. Me voilà partie avec mon résultat sous le bras. Dans la voiture, j'ouvre et l'horreur !!!! Je découvre un 3UI. En dessous de 5UI c'est négatif alors pkoi ce doute. Parce-que j'ai été obligée de faire la pds à J11 au lieu de J12 ? Car mon labo est fermé demain.
Donc en résumé pour moi c'est mort. J'attend de voir ce que dira gygy. Je pense qu'il dira aussi que c'est mort.
Mais si je fais une pds lundi et qu'il a un peu monté, ça ferait quand hyper minuscule pour J14 post transfert. Alors je ne sais pas ce que cela signifierait !!!!!! Il vaudrait surement mieux que ce soit mort de chez mort.

Merci à vous pour tout.

BEN OUI MA FOI C'EST QUOI CE TAUX
TROP PETIT POUR MOI ËTRE +++
QUE DIT GYGY
JE COMPRENDS QUE TU SOIS DEGOUTEE !!!!!
JE SUIS TRES DESOLEE POUR TOI ELGAPANNE PLEIN DE

nat77

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Ven 23 Juil 2010 - 19:58

elga !!

c'est bizarre que tu dois refaire un pds !! le taux est trop petit !!
ou alors le labo a fais une erreur quelque part !! et ils preferent recommencer la pds !!
je suis de tout coeur avec toi et je comprends que tu sois degouté !! mais garde toujours l'espoir d'avoir ton petit bout un jour !! on y arrivera toutes
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Ven 23 Juil 2010 - 20:14

Elgapanne c'est vrai que c'est bien bas!!!! je suis vraiment de tout coeur avec toi!!!! moi je trouve bizarre que le labo te dit de refaire une pds!!! tu as pu joindre ton gygy????
caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Ven 23 Juil 2010 - 20:18

Donc en résumé pour moi c'est mort. J'attends de voir ce que dira gygy. Je pense qu'il dira aussi que c'est mort.

Merci à vous pour tout.

Quand je dis qu'avec toi c'est x files !! Bon blague à part alors là c'est pire que tout ce taux de merde je comprend ton dégout elga faut aller de l'avant et continuer à y croire (je sais facile à dire !!) je parle de ce bébé avec ton homme Elga, je reste persuadé que vous l'aurez, je me doute combien cela est difficile ces échecs mais il n'y a pas de raison. Petite question, as tu vu un osthéo pour préparer ton corps ? Je te demande ça car je sais que moi je suis allée voir un osthéo qu'une copine avait vu avant de faire sa 2ème tentative de fiv (la réelle car comme toi il y a eus des annulés), elle avait aussi pris a cette dernière tentative de l'aspégic nourrisson après la dernière pic pic et ca a marché. Moi aussi en plus des 2 séances (il m'a fait un reset total du corps) j'ai pris pendant le mois précédent le transfert 1 aspégic nourrisson et une cure de vitamines, fer, sélénium oligosol. Alors on ne sauras jamais si c'est vraiment ça qui m'a aidé a ce que ca marche mais moi je dis que ca ne mange pas de pains de le faire surtout en ce qui concerne l'osthéo et l'aspégic.
Tiens nous au courant de ce que dira ton gygy ma belle et n'hésite pas à nous écrire même en mp.

Je t'embrasse bien fort

Agnes

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Ven 23 Juil 2010 - 20:28

Oh mince Elgapanne, tainpu, c'est quoi cette histoire ? Pfff.....
Bon, courage ma belle ....

ça nous servira de leçon, si on doit faire la pds, et que le labo est fermé le jour j...attendre plutôt que de la faire en avance !!

Je re, plus tard
Bisous à toutes , les filles ;)
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Ven 23 Juil 2010 - 20:41

Djami
Moi aussi je dis que c'est foutu.

Caro
J'ai pas vu ostéo mais une naturo qui m'a dit que mon corps était à sec niveau vitamines donc il ne voulait pas faire de bb car il avait du mal à survivre lui même. Elle m'a donc mise sous vit +++++++ depuis le 13 mai.
Concernant l'Aspégic, mon gygy m'en donne à chaque fois.

Agnès
Ce n'est pas moi qui ai joué l'impatiente car je voulais la faire le lundi mais c'est mon gygy qui m'a dit d'y aller aujourd'hui.

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Ven 23 Juil 2010 - 20:41

les filles
ce soir je vous laisse , un peu depitée car j'y croyais tant bref on ne peut pas changer les choses , je suis desolee elga
bonne soiree et a demain

tita

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Ven 23 Juil 2010 - 20:47

Elga:
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Ven 23 Juil 2010 - 21:01

Elgapane suis désolée pour ce taux qui temet la doute encore plus
y a t il pas un autre labo qui est pas loin de chez toi pour le refaire demain???
ou bien un hopital ou tu peux passer par les urgences pour faire la PDS ???
courage ma belle
Lilia j'ai edité ton message car avec le + l'un sur l'autre faut 2 ecrans d'ordinateurs collés l'un à l'autre
bonne nuit les filles et PApy
Tita [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Ven 23 Juil 2010 - 21:20

Djami
Moi aussi je dis que c'est foutu.

Caro
J'ai pas vu ostéo mais une naturo qui m'a dit que mon corps était à sec niveau vitamines donc il ne voulait pas faire de bb car il avait du mal à survivre lui même. Elle m'a donc mise sous vit +++++++ depuis le 13 mai.
Concernant l'Aspégic, mon gygy m'en donne à chaque fois.

Agnès
Ce n'est pas moi qui ai joué l'impatiente car je voulais la faire le lundi mais c'est mon gygy qui m'a dit d'y aller aujourd'hui.

Disons que l'osthéo à conditions d'avoir confiance et que ce soit un bon te remet tout à sa place à l'intérieur, d'ailleurs j'ai une copinaute des enfants kdos qui habite ds le secteur elle est allée chez le miens aussi et ca son iac à marché !!

A voir Elga ça vaudrait peut être le coup d'en trouver un bon part chez toi non ?

bisous
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Ven 23 Juil 2010 - 21:29

Nadouchee merci pour l'écran c'est bien plus facile!!!

Elgapanne petite question as tu déjà pensé à l'acuponcture???

Djami bonne soirée
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Ven 23 Juil 2010 - 21:33

Je ne vais rien faire du tout, car j'en ai plein le cul ! Je suis en traitement quasi non stop depuis sept 2009. J'en peux plus. Surtout qu'en plus j'ai jamais rien au congélateur ! A chaque fois ce lourd traitement pour avoir un seul brybry ou carrément rien du tout et à la fin un ----
Je vous l'avait bien dit que ça ne serait pas bon......
Mon heure est passée, c'est tout !

Dernière édition par Elgapanne le Ven 23 Juil 2010 - 21:37, édité 1 fois
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Ven 23 Juil 2010 - 21:34

Pitit-pieds
Oui j'y ai pensé. J'ai hésité et puis finalement je suis allée voir la naturo.
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Ven 23 Juil 2010 - 21:39

Mon mari me dit que je suis tellement toujours en dehors des normes que lui ne se dit pas encore que c'est foutu !
Agnes

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Ven 23 Juil 2010 - 22:01

Ton heure n'est pas passée du tout!
si ce n'est pas cette fois ci, tu referas, et ce sera la bonne. Peut être avec une donneuse, mais ce sera la bonne !
Courage, je sais que tout ça est difficile
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Ven 23 Juil 2010 - 22:06

A chaque fois je me dis "allez la prochaine sera la bonne" et c'est jamais le cas. Pourtant au départ je positive, mais dès le transfert je sais que ce n'est pas bon....
Mon mari ne veux pas de FIVDO. Et moi je crois que je n'y tiendrais pas trop non plus........
Agnes

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Ven 23 Juil 2010 - 22:10

Ecoute, on ne sait rien de ce que vous penserez dans quelques mois
En décembre, lors de mon dernier échec en France, pour moi il était hors de question de faire une fivdo. Ma meilleure amie en avait tenté une (un double don)...et moi je ne me sentais pas capable .
Aujourd'hui je me dis que si cette 1ere fivdo ne marche pas , nous ferons un double don,la prochaine fois.
Ce que je veux dire, c'est que peut être vous changerez d'avis.
Pour mes fiv, en France, à chaque fois l'équipe de la pma nous souhaitait "bonne chance"....parce qu'il y a ça, aussi !!

Je t'embrasse fort
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Ven 23 Juil 2010 - 22:21

C'est quoi un double don ? Don ovocytes + don sperme ?
caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Ven 23 Juil 2010 - 22:31

Je ne vais rien faire du tout, car j'en ai plein le cul ! Je suis en traitement quasi non stop depuis sept 2009. J'en peux plus. Surtout qu'en plus j'ai jamais rien au congélateur ! A chaque fois ce lourd traitement pour avoir un seul brybry ou carrément rien du tout et à la fin un ----
Je vous l'avait bien dit que ça ne serait pas bon......
Mon heure est passée, c'est tout !

Je comprend bien que tu en ais ras le cul Elga et qu'avec tout ces traitements cela finit par détraquer le reste mais encore une fois j'insiste car un osthéo te remet tout en place à l'intérieur ça en est même hallucinant. Tu dit que ton heure est passée je comprend bien imagine toi que je me suis dit la même chose quand on m'a annoncé ma ménopause, il m'a fallut faire le deuil d'avoir un enfant avec mes propres gênes, d'ailleurs je ne pensais même pas avoir d'enfant du tout puisque mon ami n'était pas d'accord pour la fivdo et puis finalement.....
Bon de toute façon je crois que quoi que l'on puisse te dire ce soir ne changera rien à ton chagrin et c'est bien compréhensible. Et je t'avouerais que moi même ce soir je n'ai pas le moral, j'ai mal au ventre, je flippe que quelques chose de pas bon se soit passé ds mon ventre aujourd'hui et je suis triste pour toi. Alors laisse faire le temps, prend du temps avec ton mari pour vous et discuter en ensemble.
Je pense bien à toi Elga et je n'aime pas te savoir comme ca

Je t'embrasse fort

caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Ven 23 Juil 2010 - 22:32

C'est quoi un double don ? Don ovocytes + don sperme ?

oui c'est ça
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Aujourd'hui à 22:19

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant