Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Elgapanne

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 32   Mer 21 Juil 2010 - 17:13

Rappel du premier message :

Tu as peur d'avoir un ++++ ??????
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Ven 23 Juil 2010 - 22:35

J'ai un mal de crane épouvantable !
caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Ven 23 Juil 2010 - 22:35

Agnes et Elga si vous saviez comme j'aurais aimée faire au moins 1 essai de fiv ici avec mes ovocytes mais aucun médecin ne m'en a laissée le choix, ils m'ont dit que je perdrais mon temps. Et bien malgrès la bonne nouvelle d'hier je crois que je regretterais toujours de ne pas avoir tenté !!
caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Ven 23 Juil 2010 - 22:38

Elgapanne a écrit:
J'ai un mal de crane épouvantable !

Bas tu m'étonnes entre les traitements, la tension nerveuse de ces dernières semaines et la nouvelle d'aujourd'hui je crois qu'il y a de quoi !!
Va voir l'osthéo

Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Ven 23 Juil 2010 - 22:46

Tu sais Caro, je "soigne" aussi avec mes mains et malgré ça.........
pluie-sur-le-visage

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Ven 23 Juil 2010 - 22:56

Elgapanne,
Je viens de lire la nouvelle. Je suis vraiment désolée pour toi et ton mari. J'espère que vous ne perdez pas espoir. Je sais que c'est un moment tres difficile. il y a eu pleins d'espoir, maintenant déçus. mais rien n'est terminé. Il faut que vous encaissez la nouvelle, prenez le temps pour vous, pour pansez les plaies et repensiez à ce que vous avez envie de faire.
Courage à vous.
caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Ven 23 Juil 2010 - 22:57

Elgapanne a écrit:
Tu sais Caro, je "soigne" aussi avec mes mains et malgré ça.........

oui mais c'est toi qui te soigne c bien ça ? je ne met pas en doute tes dons elga mais je pense que c'est une autre personne qui doit te le faire.
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Ven 23 Juil 2010 - 22:59

Apparemment mon mari n'est pas traumatisé, il dort dans le canapé en ronflant tellement que je n'entendant plus la télé. Parfois il m'éééééééénerve !!!!!!
pluie-sur-le-visage

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Ven 23 Juil 2010 - 23:01

c'est peut etre sa manière de gerer le stress accumulé depuis longtemps. Ca l'a épuisé. Mais je comprends que ca puisse t'enerver.
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Ven 23 Juil 2010 - 23:02

Pas dans ce que je fais justement, c'est tout à fait possible de se soigner soi-même contrairement au magnétisme et autre ..... Mais je t'avoue quand même que j'ai plus de mal à me soigner moi que les autres.
drite

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Ven 23 Juil 2010 - 23:06

:11:Elga

Moi je fais de la sophro depuis plus de trois ans, avec une personne qui fait aussi du reiki et du magnétisme. Je ne sais pas si c'est ça, mais j'avais abordé ma FIVDO complètement différemment des IAC et FIV. Même si ce n'est pas encore gagné, c'est pas mal engagé pour moi...

Je pense que tu auras plein de conseils de la part des copinautes...

Mille milliard de bisous mon Elga

drite

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Ven 23 Juil 2010 - 23:15

Elga,

C'est vrai que tu as eu des mois difficiles, c'est pas drôle tous ces trucs qu'on nous fait subir...

Cependant, ne décroche pas encore, laissez-vous le temps de réfléchir au don d'ovo. Nous il nous a fallu 1 ans 1/2 pour nous y préparer, c'est pas anodin comme procédé.

J'ose espérer que c'est une réaction à chaud que tu nous donnes. Elle est toute légitime bien naturellement, la nouvelle vient de tomber, mais ne te laisse pas abattre, nous sommes toutes là, avec toi, pour te soutenir dans cette épreuve de l'échec.

L'accumulation des échecs est dure à avaler, je l'ai vécue, mais si on ne part pas vainqueur, on ne gagne pas... Alors à la prochaine tentative, tu te diras encore "cette fois c'est la bonne"... et tu auras raison, par qu'il faut toujours y croire... Et un beau jour, tu le tiendras dans tes bras ce bébé tant désiré...

Mille milliards de gros bisous affectueux mon Elga

caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Ven 23 Juil 2010 - 23:24

Elgapanne a écrit:
Apparemment mon mari n'est pas traumatisé, il dort dans le canapé en ronflant tellement que je n'entendant plus la télé. Parfois il m'éééééééénerve !!!!!!

Tous les mêmes je dirais !! Bon en même temps c'est la fin de la semaine et comme dis pluie c'est ça façon à lui de digérer !!

Moi mon mec joue sur sa Xbox, je viens de l'appeler au secours car il y a une énorme bêtes mais rien à foutre il est juste descendu voir, pas vu la bête donc il est remonté, moi je suis dégouté vais aller me pieuter avec l'ordi et après il me fait des crises de jalousie car je suis sur l'ordi. Parfois j'en ai vraiment ras le cul qu'on vivent pas sur la même planète !!
pluie-sur-le-visage

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Ven 23 Juil 2010 - 23:29

Caro, avez vous fete votre ++++ ?
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Ven 23 Juil 2010 - 23:31

Oui Drite, tu as trouvé, c'est bien ça !!!
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Ven 23 Juil 2010 - 23:42

Tu sais Drite j'ovule encore bien naturellement et peut-être même 2 fois par mois et mon mari RAS. Comme j'ai eu une grosse endométriose j'ai été opérée, tout à été nettoyé mais pourtant ça continue à ne pas marcher naturellement. On suppose donc qu'il reste un petit bouchon quelque part. Ensuite mes 2 premiers traitement fiv ont du être stoppés car ma muqueuse était trop épaisse. Et puis finalzement gygy s'est aperçu qu'elle n'était pas trop épaisse mais à l'écho elle se cumulait avec un énorme polype. J'ai été opéré en décembre dernier. Suite à cela toujours pas de bb couette. On pense donc que le pb réside dans mon utérus et mon endomètre et non à cause de mes brybrys car il sont peu c'est vrai mais à chaque fois il sont très beaux. Je pense donc qu'on est encore loin de penser à la Fivdo.
Voili voilou

J'ai tellement mal au crane que je crois que je vais aller discuter avec la cuvette de mes toilettes, je ne me sens pas bien du tout là.
flo84

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Ven 23 Juil 2010 - 23:44

Elga je suis vraiment désolée de cette triste nouvelle, les filles on raison penser y à la fiv avec don, moi c'étais ma dernière chance et je ne regrette pas de l'avoir fait grace à sa j'aurai la chance d'ètre maman ses importants.
Enfin comme on te la déja écris ses pas trop le moment d'y penser, repose toi un peu, reprend des forces et réfléchis à toute ses solutions possibles.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Ven 23 Juil 2010 - 23:47

pluie-sur-le-visage a écrit:
Caro, avez vous fete votre ++++ ?

bas on l'a fêté sur le moment et puis on a déjeuné en amoureux juste après la nouvelle. Mais bon on va pas faire péter le champagne tout de suite ça sera pour dans 9 mois !!

Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Sam 24 Juil 2010 - 0:20

Bon je vais coucher, j'ai ma tête qui va éclater !!!!
Bonne nuit
JOYCE

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Sam 24 Juil 2010 - 0:46

Elga je suis sincèrement désolée pour toi. C'est vraiment injuste. Je passais juste prendre des tes news et espérer me remonter un peu le moral car very low. J'ai des douleurs au bas ventre comme pour des rrr et mal au dos. Je ne sais quoi penser. Excusez moi les filles, c'est pas pour enfoncer encore l'ambiance dans le négatif mais je voulais juste un peu me décharger un peu. Elga, t'es pas la seule à t'énerver su zhom, le mien ronfle dans le canapé depuis plus de 2h et ne se rend même pas compte de mes inquiétudes et mes humeurs.
Elga, nous sommes de coeur avec toi. Juste un conseil, soit réaliste, ne te casses pas la tête à penser à faire une autre prise de sang lundi car s'il est au même niveau ou plus bas c'est pour prolonger ta souffrance. C'est pas pour en rajouter ma belle mais c'est tout simplement pcq à mon premier FIVDO j'avais un 5UI et ces gens de labo m'ont fait rêver, 2 jours après, deux jours de terrible souffrance et questionnement, je suis revenue pour me rendre compte que le taux était toujours à 5UI et là j'ai dit je ne tente plus rien, et heureusement pour moi les vilaines ont débarqué le même soir.
On se sert les coudes ma belle et dis toi que ce n'est qu'une partie remise, tu y arriveras ma belle.
Bref bonne nuit les amis, je ne vais pas rester longtemps. A demain soir.
vero056

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Sam 24 Juil 2010 - 8:30

Bonjour les filles et papy,

Merci Papy pourla petite photo de clara et corentin : ça leur va bien la petite gourmette !!!

Elpaganne, je suis sincèrement désolée pour toi. Quel age as tu ?
Je n'ai jamais été féconde même jeune (j'ai eu ma fille au bout de 3 ans, naturellement certes, mais 3 ans de stérilité inexpliquée). Ensuite je n'ai jamais pris la pilulle (de 25 à 41 ans) et jamais eu de grossesse, malgré 6 inséminations et 1 fiv classique.
J'ai été opérée d'une endométriose sévère (éparpillée partout sur mes organes) et mon gyné m'a dit que cela altérait beaucoup la fécondité.
La fiv do m'a été proposée, je ne savais pas que cela existait, et ça a été la providence pour donner un bébé à mon mari qui n'en avait pas.
On arrive à la fiv do après une longue réflexion.

Je comprends que tu sois découragée, mais accroches toi.

Merci pitit pied de prendre des nouvelles, oui je vais bien je sens mon petit bouger et cela me rassure toutes les fois que je doute. Je me ménage, et je dors beaucoup.

Octille, alors le bidon pousse !!!! Le mien se voit mais c'est raisonnable. Ce sont mes seins qui sont impressionnants !!! 90 D au lieu de 85 B !!! Méconnaissable(lol).

Super Djami, Nadoue Gros bisous à vous 2 les filles

Et toutes les autres copines (je suis vos aventures)

caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Sam 24 Juil 2010 - 8:58

Un petit coucou avant d'aller à la pds.

J'espère que vous allez bien ce matin ?

Pitit pied il fait nettement meilleurs tu dois enfin respirer.

Joyce ne t'inquiète pas de ces douleurs ds le ventre ainsi que des douleurs de règles moi aussi j'en ai eus !!

Djami j'espère que tu as pu te reposer et te vider la tête hier soir ?

Véro tu as raison de te reposer au max je crois qu'il faut que j'en face autant car hier j'étais morte+ mal de ventre !! Et la clope est ce que le truc à l'oreille fonctionne ??

Elga en espérant que tu as pu dormir et que cette journée sera un peu plus positive que celle d'hier ?

A toutes pleins de pensées.

A tout à l'heure les filles

nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Sam 24 Juil 2010 - 8:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La famille
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Sam 24 Juil 2010 - 9:00

Caro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour ta PDS
caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Sam 24 Juil 2010 - 9:02

MERCI NADOUCHEE !!

Bisous
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Sam 24 Juil 2010 - 9:32

Joyce Ne t'inquiète pas pour les douleurs, ça ressemble aux douleurs des régles mais peut être c'est la nidation essaie de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour le 30

Tessane [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour le 30
Esperance c'est pour quand la PDS??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] garde espoir
Isalie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Djami [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elgapane [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Octille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je crois que t'as le droit à 2 paires par trimestre non? peux être je me trompe
Eleo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour ta thèse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lavieestbelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mumu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Haube thylane emma Nathly pour votre traitement
vero [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toi et à Mr Little véro

pititpied
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] chez nous fait bcp plus frais qu'avant et chez toi ça va mieux???
lolafox avey sguil valette arthurline Floced esperanza Flo

Abricot J'espère que les resultats d'hier étaient correctes
Fanfan fini les vacances? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fati Salsa sina

ele et les 2 champions [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Maria [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elpida [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la mer est toujours bonne????

Louloutte bonne attente pour Eugin eh oui on trouve le temps long
Papy Aline et les gremlins
Caro, Drite, etoiledargent, lully, reposez vous bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

coco et clemence et anthony, cocowin et Juliette, Iny et stefan, valex et sa puce, arsenette et tom, ,Speedy et Mathias , Egyptoflo et Romain et léana, Catoun et Diane, boboflore et axelle, Sandra et Little perrier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Laetiflo, llm85, fleur066, josephine, Sharana, Emma, seshat, fée, clianek, Nat, agnes, toutoune, talya, aurore, Doucka, diane, lilia, jo, loulette ,Nathly44, dirgni, ,pluie-sur-le-visage, criestyn, Briséis ,laetiflo, Sylvie34, claaa, mamounette ,MNG, mamange, patou, missswam, Nicea, littlescone ,Erricka, pepette,gette, Toon

et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] celles que j'ai pu oublier involontierement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
flo84

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Sam 24 Juil 2010 - 10:16

salut véro tu es à combien de semaine de grossesse???? Pour les seins t'inquiète moi ces pareils je suis passer d'un 95 B à un 105 F l'horreur et je me dis que ces pas fini sa m'angoisse un peu.
Caro vient nous annoncer ton super taux
:mer004: à toutes désolée je ne suis pas bien reveillée se matin et j'ai un peu de mal
sandra

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Sam 24 Juil 2010 - 10:23

tout le monde,

Après 2 semaines d'absence, je viens vous donner quelques nouvelles.
Tout d'abord, merci Elpida d'avoir transmis la nouvelle et merci à toutes pour vos messages

Nous sommes rentrés début de semaine, l'accouchement a été très très long et douloureux (complications pour moi juste après la naissance), j'ai mis beaucoup de temps à m'en remettre et même encore maintenant je suis toujours anémiée et complètement ko. Mais l'important est que notre mister perrier se porte à merveille. Il est trop mignon et nous comble de bonheur (malgré les nuits très courtes ). Je vous mettrai une photo dès que possible.
Je voulais aussi vous dire à toutes de ne pas lâcher le morceau, le parcours peut ètre long, douloureux, semé d'embuches mais il ne faut pas désespérer, la roue tourne même si à des moments on en doute fortement, ce fut mon cas pendant longtemps. Donc ne lachez pas les filles

Djamie, ptipieds, nadouche, joyce, mumu, octille, vero, fanfan, papy, aline & the gremlins, caro, elpida, fleurdelys, ele, arsenette, tessane, esperance, et toutes celles que je n'ai pas cité je vous fais de gros bisous

Un grand bienvenu aux nouvelles également

Dernière édition par sandra le Sam 24 Juil 2010 - 10:52, édité 1 fois
lilitte

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Sam 24 Juil 2010 - 10:39

Coucou à toutes

je suis nouvelle ici, je venais prendre des nouvelles de Drite pour qui j'espère tout se passe bien.

Drite je te remercie pour ta carte........... ca m'a beaucoup touché j'espère que les ondes positives que je t'ai envoyé marcheront.

je vois qu'il y a du ++++ sur ce post c'est Genial, continuez comme ca!!!!

Lilitte
lilitte

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Sam 24 Juil 2010 - 10:55

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Purée je viens de chercher sur le forum car je ne savais pas quand était ta PDS Drite et la j'ai cru rêver
j'ai vu que tu étais +++++++++++++++++++++++++++++ avec un taux à tomber par terre
J'en ai les yeux tout mouillés et les poils tout dressés, je crois que c'est comme quand c'etait mon +++
Je suis heureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuse pour toi
Follement heureuse, et c'est un énorme cadeau pour moi aussi crois moi.
Milles Félicitations ma belle, ca y est la est passée pour toi

Olalalalalalalaa j'en reviens à peine c'est merveilleux
je suis toute retourné, je vais passer une journée génialisime

Bonne grossesse à toi, je reviendrais prendre de tes nouvelles
et je laisse sur ce poste une tonne d'ondes positives pour toutes celles qui en ont besoin car je suis dans une année bonheur, après de longues années de malheur.

Gros bisous à toute et à toi DRITE, prend soin de toi ........ euh de vous !!!!!

Lilitte de forum famili
caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Sam 24 Juil 2010 - 11:28

sandra a écrit:
tout le monde,

Après 2 semaines d'absence, je viens vous donner quelques nouvelles.
Tout d'abord, merci Elpida d'avoir transmis la nouvelle et merci à toutes pour vos messages

Nous sommes rentrés début de semaine, l'accouchement a été très très long et douloureux (complications pour moi juste après la naissance), j'ai mis beaucoup de temps à m'en remettre et même encore maintenant je suis toujours anémiée et complètement ko. Mais l'important est que notre mister perrier se porte à merveille. Il est trop mignon et nous comble de bonheur (malgré les nuits très courtes ). Je vous mettrai une photo dès que possible.
Je voulais aussi vous dire à toutes de ne pas lâcher le morceau, le parcours peut ètre long, douloureux, semé d'embuches mais il ne faut pas désespérer, la roue tourne même si à des moments on en doute fortement, ce fut mon cas pendant longtemps. Donc ne lachez pas les filles

Djamie, ptipieds, nadouche, joyce, mumu, octille, vero, fanfan, papy, aline & the gremlins, caro, elpida, fleurdelys, ele, arsenette, tessane, esperance, et toutes celles que je n'ai pas cité je vous fais de gros bisous

Un grand bienvenu aux nouvelles également

Hello sandra et contente de te savoir rentrée à la maison. Je ne sais pas à quoi est dû ton anémie mais cela devrait doucement rentrée dans l'ordre non ?
Bienvenue au mister perrier.

caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Sam 24 Juil 2010 - 11:30

lilitte a écrit:
Coucou à toutes

je suis nouvelle ici, je venais prendre des nouvelles de Drite pour qui j'espère tout se passe bien.

Drite je te remercie pour ta carte........... ca m'a beaucoup touché j'espère que les ondes positives que je t'ai envoyé marcheront.

je vois qu'il y a du ++++ sur ce post c'est Genial, continuez comme ca!!!!

Coucou lilitte je crois t'avoir déjà croisée sur aufémin. Bienvenue à toi ici.
Je crois que drite n'aura pas de connexion aujourd'hui et certainement ce week end elle a du partir à la campagne je pense mais elle vera ton message dès son retour. Je dois lui envoyer un sms pour lui donner mon taux !

Bon week end

Lilitte
vero056

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Sam 24 Juil 2010 - 11:31

flo84 a écrit:
salut véro tu es à combien de semaine de grossesse???? Pour les seins t'inquiète moi ces pareils je suis passer d'un 95 B à un 105 F l'horreur et je me dis que ces pas fini sa m'angoisse un peu.
:mer004: à toutes désolée je ne suis pas bien reveillée se matin et j'ai un peu de mal
Comme toi flo j'en suis à 18 SG
caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Sam 24 Juil 2010 - 11:34

flo84 a écrit:

Hello flo moi j'ai hâte de changer de tour de poitrine

Résultat de la 2nd pds ds 1h il me tarde car je sais pas mais je flippe car j'ai des douleurs au ventre et je me dis que j'en ai peut être trop fait hier ?!!

Bon réveil miss et bon week end

avey 12

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Sam 24 Juil 2010 - 11:52

Bonjour,
caro vient nous annoncer le taux qui double, et ménage toi c'est trés important.

Elgapanne, je suis déçue pour ton taux mais je ne comprends pas pourquoi tu dois refaire une pds, courage repose toi et ressource toi.

Sandra, heureuse de voir que tu soit revenu chez toi,ton bb va bien donc c'est le principal, et toi repose toi,tu as fais un long et dur tranvail le repos est de rigueur.

Petitpied on respire mieux il faut en profiter ,et courage pour les emaines qui te reste ,ton drain doit tenir le coup ,aller moi j'y croits courage.

Octille

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Sam 24 Juil 2010 - 11:57

Bonjour par ici et bon samedi,

Salut Véro,
vero056 a écrit:

Octille, alors le bidon pousse !!!! Le mien se voit mais c'est raisonnable. Ce sont mes seins qui sont impressionnants !!! 90 D au lieu de 85 B !!! Méconnaissable(lol).

Contente que tu ailles bien, à l'exception de cette hernie qui s'invite mal à propos. 18 SG ! Ayé, tu es à la moitié du parcours, c'est fou comme tout va vite ! Le compte à rebours à commencé pour Marc et le mois d'aout, ça sera chouette pour la suite des opérations. Il va pouvoir venir parler à ton ventre :-)

Et sinon, oui, le bidon pousse ... et le reste se dilate bien aussi (+8kg, au secours on me gonfle à la pompe à vélo). Pourtant, je mange comme d'hab ): et le contrôle de glycémie me dit que j'ai un métabolisme d'ogre ... Pfff. Ça bouge bien aussi. En ce moment on essaye des prénoms là au dessus pour voir si ça marche et ça répond ...

Octille

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Sam 24 Juil 2010 - 11:59

sandra a écrit:

Il est trop mignon et nous comble de bonheur (malgré les nuits très courtes ). Je vous mettrai une photo dès que possible.

Wéééééée ! La photo, la photo !

Bon retour à la vie de forum et encore bienvenue à mini Perrier,
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Sam 24 Juil 2010 - 12:26

les filles et papy

sandra bon retour au bercail avec mister little perrier qui a donc fête le 14 juillet à sa façon , desolée pour les hemorragies qui t'ont laissé anemiée mais avec un bon traitement et du temps tout va rentrer dans l'ordre
vero et flo 18 SA bougre que ça passe vite les filles
elgapanne prends le temps de panser tes blessures , rien est foutu, il faut se reconstruire apres chaque echec et cela prends pour certaines du temps , prends soin de toi et la reflexion viendra d'elle même de reconfort
lilitte bienvenue parmis nous , quelle emotion tu nous fais en venant feliciter notre drite
caro bientôt le verdict et on attends patiemment avec toi c'est pour bientôt
nadou, eleo , isalie
octille
a toutes et un

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Sam 24 Juil 2010 - 12:27

Ont besoin d'un coup de main

clianek - fivdo RT novembre : provames et utrogestan
gette :2btes de decapeptil 0,1mg ,4btes de menopur, 2btes hcg 5000 ui ou prégnyl

Mode couveuse

Amé- fivdo eugin, 2 brybrys le 10/03+++ pds 699, 2009 48h apres...
lully- fiv freiburg , transfert de 2 blastos le 21 juin , pds le 29 juin... c'est ++++++dpo à 19 : 1929
drite -fivdo Eugin transfert 2 brybrys le 30 juin , pds le 15 juillet c'est ++++ de 5000
etoiled'argent -TEC Iakentro en juillet pds le 21 juillet : c'est++++ 2357
caro1369 fivdo 10 juillet Gyrexx transfert de 2 beaux brybrys, pds le 22 juillet c'est++++ 78
elgapanne- fiv ponction le 10 juillet transfert 1 brybry le 12 juillet, pds le 23 juillet c'est 3 ?
tessanne - fivddo gynefiv transfert de 2 brybrys le 16 juillet , pds le 30 juillet
Joyce - :fivdo procreatec transfert de 3 blastos le 17 juillet, pds le 30 juillet

Sont dans les starting blocks;

emma fivdo eugin mai
haube - deca le 13 juin pour fivdo eugin juillet
Thylane - TEC eugin le 13 juillet
LaVieestbelle - fivdo 3. gynefiv
Nathly44-transfert don d'embryons (2) gynefiv fin juillet debut aout

Sont en attente du feu vert:

Est57 - Fivdo 3 à Ginefiv au printemps
Clianek - se fait une beauté avant Fivdo Reprofit,,rdv novembre 2010
Sim631 - Fiv dpi 3 en Rep Tchèque se ressource en attendant de …
Salsabi – FIV à Casa en septembre/octobre 2010
Sinassol – Fiv icsi 3 octobre 2009
Yatis - fiv à chania se ressource…
Toutoune - Fiv icsi3 en decembre se ressource en attendant de ...
Fatiflour - Fiv au Maroc se ressource en attendant de...
talya - en attente
Errika – Fivdo Iakentro pour printemps 2010 opération ti mari
Gentille Lucifer – se ressource en attendant de ....
seshat – fivdo eugin aout pic deca faite le 16 juillet
djami- FIV à l'étude des que la santé de pat le lui permettra
Avectita - se ressource
pepette21 - se ressource en attendant de ...
Didine325 – En route pour nouvelle fivdo au CECOS de Schiltigeim mi décembre...en attente souci avec la petite fée
Supmp-Fivdo2 en RT se ressource en attendant de ....
lolo51100- FIV avec don PMA d'Amiens 01/2010
Fredounette Tec à Bilbao début d'année 2010
Fanfan- fiv 5 rabat ...à l'etude avec gygy
Viou79 – Fiv Icsi à Toulouse, se ressource en attendant....
Nadouchee - se ressource en attendant sept en RT
Littlscone - Fivdo - 1er rdv GINEFIV 22 février
Maria fivdo Eugin en attente
]Isa007 fivdo1 Ginefiv -, se prépare pour TEV
Filou88 fivdo iakentro juillet ou septembre
Nicéa fivdo ginefiv, 1er RDv 18/05
nat77 fivdo gynefiv 1 er RDV le 9 aout
miss swann fivdo eugin septembre
patou- se ressource peut être la RT?
mamaange:fivdo dd en crête en aout /septembre
katy: fiv 4 pma toulouse RDV 18 mai
loulette - se ressource....
dirgni fivdo belgique
fleur066 stim fiv espagne en attente
pluie-sur-le-visage fivdo Eugin fin juillet/ aout pic de deca le 5 juillet
Briséis - se ressource avant septembre
laetiflo- se ressource ----
Sylvie34- fivdo Eugin aout pic deca 17 juillet
claaa- fivdo gynefiv cet été
emmaquentin fivdo eugin aout
mamounette - fivdo Eugin 1er RDV le 02 juillet
Elpida - se ressource
MNG - se ressource, peut être fin d'année
Eléonore - se ressource avant le TEC
Espérance - c'est decidé TEC 2 en RT
Sharana - se ressource avant la RT en novembre
agnes fivdo Procreatec vers 2/3 aout
josephine se ressource apres TEV gynefiv ---
lillia en attente feu vert gygy pour fiv Algerie
louloutte en attente 1ere fivdo Eugin
diane fivdo gynefiv vers septembre , jasmine debuté
abricot se ressource ....
llm85 se ressource avant TEC eugin

Les futures mamans par ordre de DPA

Sovene - fivdo Moscou, tite fille
Isada- fivdo Ginefiv, 2 brybrys le 24/03, un bébé s'installe!
Nanilou - fivdo en préparation à Iakentro, déca le 31/03,mais bébé miracle arrive et vu à l'écho le 14/03!!
Bellemyriam - 2 brybrys fiv le 12/06, pds le 23/06... c'est ++++++ à j20 taux 3575
Faby3826 - fivdo iakentro transfert de 2 blastos à J15 2657 1 bibou
Craie - Fivdo à j13++++++241
Dadou - fivdo iakentro transfert 3 brybrys le 05/10/09 écho 2 ti coeurs qui battent
Dom - fivdo ginefiv, Tite crevette qui mesure 9 mm DPA 16/09/10 c'est une fille
Pitit-pieds- écho le 21/01 1 petit pied prochaine écho prévue le 19/02 DPA le le 9/09 c'est Arthur!
Safa - Fiv Eugin transfert de 2 brybrys le 19/01/10 +++,pds le 01/02: 894, pds le 03 :2227 1 petit coeur qui bat
Floced34 - Fivdo2 Eugin 09/02, pds le 23/02 : 739 et 1671 à J16. écho le11/03 un ptit gars !!!
Octille[/color]- fivdo RT, 3 blasto pds à 316 à j12 , 1 Octopoussin écho 19 avril dpa novembre du ptit gars
Véro56 - fivdo Procréatec Madrid pds à J14 c'est+++++ 606 echo le 20 avril 1 tit coeur bat, un petit garçon
arthurline hors parcours dons de medocs -fiv isci bb3 pma mans fevrier 2010 pds ++++le 15 mars et 1 tit bébé DPA 27novembre
Espéranza- fivdo eugin, 2 brybrys, psd le 29/03 +++le 27 à 981 echo 1 tit coeur bat
Valette - fivdo Eugin, 2 brybrys le 20,pds le 03/04 c'est ++++ taux 272 et j 21 2508 echo le 23 /04/10 1 crevette 8mm 1 coeur
Lolafox- fivdoRT 3 Blasto, pds le 11 : +++ 1067 , 2483 le 13 à l'echo 2 petits coeurs : 2 petites nanas
avey- fivdo gynexx 2 brybrys pds le 24 avril c'est ++++taux 49 à j9 et 317 a j 12 à l'echo 17 mai: 1 tit haricot 1 coeur
sguil :TEC à CIRH LE 30 mai ++++: enceinte de 7 SA ( 05 juillet)

Les mamans bonheur qui nous permettent de garder espoir

Cevero - maman de LOUANN petite Euginette née le 22 août 2007.
Lola1730 - maman de LORIS et LANA, 2 petits Espagnols nés le 25/09/07 à 6,5 mois de grossesse,
Phiphine1 – maman d’une petite EMELYNE née le 19/02/08 et de REMY né le 19/01/07, tous deux fivettes
Lillibyby – transfert de 2 clandés à Eugin le 16/11 , 2 poupées nées le 14/07/08
Mab - maman d'Emrys né le 31/07/08
Is06 PDS - + le 14/02 taux à 668, Clothilde est arrivée par cesarienne le mardi 14 Octobre
Dwidwi - maman d'Aurore née le 26/11/08
Svetlost – BB Miracle, PDS + le 29/03 taux à 255, DPA le 15/12/08 , Toma est né le 15/12 par césarienne
Marie2012 – FIV3 à DIJON : PDS + le 20/06. Et c'est un garçon!!! Maxime est né le 15/01 [:belle de nuit70]
Cocowin – transfert à J5 de 2 petits clandés en TCHEQUIE tite nine est arrivée en février un certain vingt quatre ti poisson, elle est belllllleeee !!!
Christallou - maman de Louis, né le 02 Juin
Krikri - maman de Julien et Timothé, nés le 15 Mai, clandés de Chania!!
Elebasi - maman d'Alexandre 9h06 - 1kg480 et Vincent 9h09 - 1kg830 nés le 30 juin 2009 retour à la maison le 30 juillet.
Framboise - maman d'une petite puce Elisa née le 28 août 2009 - 2kg460 46 cm
Kalo- maman du petit Robin né le 01 novembre 2009 - 4kgs250 pour 53.5cm
Impacienza - Charlie, Romy, et Gabrielle seront de retour à la maison fin novembre
Mollydou - nouvelle du canada... bébé meghan est née le le 30 novembre à 23h11....3 kilos de pur bonheur
fanny12410 maman bébé couette avant fivdo du petit maxime est né le 26 décembre 2009
Boboflore - maman d'Axelle née le 16/01 - 3kg2
Speedy - bébé surprise à Venise!! maman de Mathias né le 13/01/10 - 2kg 802 et 48 cm
Egyptoflo - maman de Romain 6ans 5 mois et Léana 7ans 10 mois retour à la maison fin février2010
Catoun - Diane est née le 17 mars 2010, souvenir de iakentro[strike]
Coco 154 - maman le 9 avril 2010 de Clémence et Anthony
aline et papy heureux parents le 4 mai 14h de clara 2kg200 et corentin 1kg900
Arsenette maman le samedi 5 juin 2010 d'un petit Tom 2kg500
Valex maman d'une petite puce le 19 mai 2010
inyaimy - maman d'un petit bébé miracle né le 28 juin et prenommé stefan
Sandra - maman de little perrier , 3kg 700 et 55 cm le 14 juillet 23h

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Sam 24 Juil 2010 - 12:33

Salut Djami

J'espère que ça va mieux ce matin ?

Bon taux à 158 donc ça monte
Au programme cet aprème dépoilage puis repos car ce matin j'ai pas arrêter.

Bisous les filles

lilitte

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Sam 24 Juil 2010 - 12:37

coucou Caro
j'ai poster un message mais je sais pas ou il ets partie j'ai encore un peu d emal avec le forum lol
je disait donc qu'il se peut qu'on se soit croisé sur au féminin, moi je garde toujours le meme pseudo
j'ai vu que toi aussi tu étatis +++ et que tu attendais de voir si ton taux doublait bien
je croise pour que tout aille bien
moi après 5 iac 3 tec et 6 Fiv , la 6 eme a été la bonne, j'ne suis a 14 sg un miracle aussi pour moi après 6 ans d'attente
j'ai même un agrement pour une adoption en poche

je suis venue ici pour avoir des nouvelles de Drite que j'ai croisé sur forum famili alors qu'elle cherchait des médoc et je suis ravie de voir son résultat
ca donne beaucoup d'espoir pour toutes les autres car on le mérite toute ce +++

Bon courage à toi et au passage un petit coucou à DJAMI, j'espère que tu vas bien

Bisous

lilitte

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Sam 24 Juil 2010 - 12:37

caro1369 a écrit:
Salut Djami

Bisous les filles

super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Sam 24 Juil 2010 - 12:40

Bonjour les filles et Papy

Elgapanne j'espère que tu as pu dormir un peu cette nuit!!!! et prends le temps de digérer avant de prendre une décision!!!!
moi le gynéco qui me suivait pour la PMA m'a dit que je devais arrêter de m'acharner et passer tout de suite au don d'embryon (j'entamais ma 3ème stim) sur le moment j'étais super contre et ensuite j'ai réfléchi et je m'étais dit que si cette IAD était toujours négative je passerai d'abord à la FIV. résultat j'ai fait 4 IADs et ma FIV!!!! mais j'ai quand même gardé en tête sa réflexion et j'ai mis environ 1 an avant d'enregistrer la donnée et d'accepter!!!! mais comme tu sais ma FIV a fonctioné....
donc ne te décourage pas prends le temps de te faire du bien!!!!!

Caro pour ta PDS et ménage toi!!!!!!

Nadouchee il fait nettement moins chaud comme ça fait un bien fou!!!!!!! ça fait 2 jours que le ventilo est en repos!!!!

Sandra j'espère que ton anémie remontera assez vite en tout cas je suis contente de te relire à nouveau!!!!
es-ce qu'on pourrai connaître le prénom de mister perrier????
reposes toi quand tu peux

Véro je suis contente que tu sentes enfin ton ti locataire!!!! c'est vrai que ça rassure énormément!!!
jeudi je l'ai embêté car mosieur ne bougeait plus depuis le matin donc un peu inquiète et lui n'a pas apprécié donc j'ai pris les coups mais tellement rassurée!!!

Flo tu as bien gonflé en poitrine!!! moi c'était les 2 permiers mois et depuis plus rien du tout heureusement... j'ai passé du 80 B à 95 C je sais pas énorme mais déjà bcp pour moi!!!

bon moi je suis super contente car la température est enfin respirable!!!!!!
le loustic bouge toujours autant quand il fait moins chaud donc c'est que du bonheur!!! bon je crois qu'il n'aime pas que je sois sur le PC car chaque fois que je le mets sur mes jambes il lui fout des coups comme pour dire dégage je ne partage pas ma maman!!! (je rassure je n'ai pas l'ordi sur le bidou mais le clavier touche le bas du bidou)....
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Sam 24 Juil 2010 - 12:41

caro1369 a écrit:
Salut Djami

Bisous les filles

YOUPI CA GRIMPE TAUX DOUBLE MAGNIFIQUE
MAIS JE CROIS QUE JE TE BOTTERAI BIEN LE C** SI TU NE TE REPOSE PAS

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Sam 24 Juil 2010 - 12:44

lilitte a écrit:
coucou Caro
j'ai poster un message mais je sais pas ou il ets partie j'ai encore un peu d emal avec le forum lol
je disait donc qu'il se peut qu'on se soit croisé sur au féminin, moi je garde toujours le meme pseudo
j'ai vu que toi aussi tu étatis +++ et que tu attendais de voir si ton taux doublait bien
moi après 5 iac 3 tec et 6 Fiv , la 6 eme a été la bonne, j'ne suis a 14 sg un miracle aussi pour moi après 6 ans d'attente

je suis venue ici pour avoir des nouvelles de Drite que j'ai croisé sur forum famili alors qu'elle cherchait des médoc et je suis ravie de voir son résultat

Bon courage à toi et au passage un petit coucou à DJAMI, j'espère que tu vas bien

Bisous

LILITTE , super de venir ici , tu viendrai pas te taper l'incruste pour notre plus grand plaisir petite fée de drite
je vais plus ou moins bien ça va merci ma belle, contente de te recevoir chez toi et chez nous

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Sam 24 Juil 2010 - 12:47

pitits pieds , notre petit arthur a marque depuis bien longtemps son territoire le bougre
ma belle

lilitte

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Sam 24 Juil 2010 - 12:52

djami1805 a écrit:
lilitte a écrit:
coucou Caro

Bisous

LILITTE , super de venir ici , tu viendrai pas te taper l'incruste pour notre plus grand plaisir petite fée de drite
je vais plus ou moins bien ça va merci ma belle, contente de te recevoir chez toi et chez nous

Tu sais Djami je ne t'ai pas oublié............. je te souhaite que ton tour arrive vite, comme Drite pour qui je suis sincereemnt heureuse j'en ai pleuré tellement ca ma fait du bien de lire son +++
je suis fiere d'elle , le combat en valait la peine, meme si il est difficile il faut toujours garder un petit coin dans sa tete pour l'espoir
caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Sam 24 Juil 2010 - 12:53

djami1805 a écrit:
caro1369 a écrit:
Salut Djami

Bisous les filles

t'as raison djami mais je ne réalise pas vraiment que je suis enceinte, c'est bizarre et puis j'ai pas l'habitude de faire attention, de me reposer mais bon promis cet après midi je ne fais rien !!

lilitte

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Sam 24 Juil 2010 - 12:53

caro1369 a écrit:
Salut Djami

Bisous les filles

tu as une autre PDS après ???
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Sam 24 Juil 2010 - 13:03

caro1369 a écrit:
djami1805 a écrit:
caro1369 a écrit:
Salut Djami

Bisous les filles

t'as raison djami mais je ne réalise pas vraiment que je suis enceinte, c'est bizarre et puis j'ai pas l'habitude de faire attention, de me reposer mais bon promis cet après midi je ne fais rien !!

on a vu des ++++ se transformer en ----- caro , donc slowly !!!!!!!! les 3 premiers mois caro sont les plus dangereux donc sois raisonnable !!!!
lilitte merci a toi , je sais bien que tu penses a toutes , merci de tes voeux , incha allah pourquoi pas un jour

pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Sam 24 Juil 2010 - 13:06

Caro c'est génial!!!!!!!! alors maintenant repos repos repos!!!!! tu laisses à Monsieur les choses lourdes!!!!

Octille la pompe à vélo fonctionne bien à voir!!! tu as 2kg de plus que moi j'espère que la chaleur a bien diminué aussi chez toi car tu dois bien souffrir!!!! tu sais déjà à combien octopoussin est estimé à la naissance??? en tout cas prends bien soin de vous 2!!!

Avey ohh que oui on respire mieux et c'est que bonheur!!! je pense que toi aussi il fait moins chaud chez toi...
pour le drain lundi ça fera une semaine de gagner et j'espère que ça va continuer aussi comme ça!!!
prends bien soin de toi et de ton ti locataire!!!!

Djami comment vas tu???

pour le moment Arthur fait trembler mon ventre très très régulièrement car il a le hocquet!!!! le pauvre car il l'a très très régulièrement!!!
j'ai une copine qui me casse un peu les pieds pour pouvoir assister à l'accouchement..... et honnêtment pour le moment je sais pas si j'ai vraiment envie d'avoir quelqu'un avec moi.... bon normalement j'ai la marraine du loustic mais elle elle sera à l'autre bout vu que c'est elle qui m'accouche (si le loustic ne décide pas de venir lorsqu'elle sera chez Mickey)... et si c'était le cas je pense que je demanderai à ma maman de coeur mais pas sûr...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Aujourd'hui à 20:26

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant