Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Elgapanne

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 32   Mer 21 Juil 2010 - 17:13

Rappel du premier message :

Tu as peur d'avoir un ++++ ??????
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Dim 1 Aoû 2010 - 0:25

Bonne nuit Caro. Biz
Eléo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Dim 1 Aoû 2010 - 0:33

Bonjour les filles et Papy
Ça fait longtemps que j'ai pas posté, je tente un sevrage de forum mais ... je résiste mal à la tentation de suivre vos aventures dans lesquelles je vous souhaite toute la joie du monde, dont je me réjouis avec vous quand elles sont couronnées de succès mais qui m'attristent quand vous vivez un échec ...
D'abord des félicitations aux toutes jeunes couveuses Drite, Joyce, Caro et Etoile d'argent ...
des ondes de réconfort à Elgapanne, à Tessanne, à llm85 et celles pour qui ça n'a pas marché ...
Bienvenue à Mirabelle ! Bonne chance à celles qui partent dont Agnès et Pluie-sur-le-visage ! à Nadou qui penses à tout et pars très bientôt aussi !
Je croise les doigts pour Haube ...
Pitit-Pied j'ai vu que tu avais des contractions, hey hey hey bientôt la rencontre !!!
Papy, comment vont les gremlins et toi comment tu vas ? Ele, tes petits garçons et toi ?
Aux jeunes mamans comme Iny et son petit, Arsenette et son petit ...
A Cocowin et Juliette des bisous ...
et à Elpida qui doit bien profiter de la mer ...
Pensées pour Patou et pour Talya et pour Amé ...
Egyptoflo comment vont tes deux enfants ?
A Octille qui as l'air en pleine forme, c'est chouette tu diffuses ta bonne humeur dans tout le forum !
A Véro enfin (presque) rassurée !
A Mumu, j'espère que ta mère va bien et que tu pourras repartir aussi vite que tu le souhaites ...
A Tita, je souhaite que ton traitement t'aide à aller de mieux en mieux ...
A Fanfan j'espère que ton kyste s'est fait la malle ...
A Louloutte qui pense à tout le monde et qui parle peu d'elle-même comme Nadou, j'espère que tu vas trouver le bon psy pour te donner un coup de main ...
Maria, où es-tu ? j'espère que tu vas bien ...
Et toi Mamange ?
Lavieestbelle, j'espère que tu retrouves le moral ...
A Isalie, je me réjouis que tu prennes du temps pour toi !
A Djami qui se repose à partir de lundi promis, c'est moi qu'elle a chargé de vous le dire !!!
A MNG, à Thylane, à Emmaquentin ...
A Laeti & flo qui prend bientôt déjà le chemin de l'école ...
Bref à vous toutes et à toi Papy et à toutes celles que je n'ai pas nommées parce que je n'ai pas de tête, je suis venue vous embrasser et aussi vous prier de m'excuser pour mon absence, et surtout vous souhaiter que vos fiv et fivdo soient couronnées de succès et pour celles qui couvent de bien profiter...
Les nouvelles d'ici à part la thèse qui prend forme c'est que j'ai décidé de tenter l'aventure à Madrid cette fois chez Procréatec, j'espère que les exemples de Véro et Joyce (qui m'a bien fait rire avec sa joie nègre)... nous porteront chance, à Agnès, à Mirabelle et à moi. Je reste un peu à l'écart du forum même si je ne suis pas certaine que ça m'aide à rester zen... En tout cas je ne cesserai pas de prendre de vos nouvelles ... Prenez bien soin de vous

Dernière édition par Eleonore111 le Dim 1 Aoû 2010 - 0:43, édité 2 fois
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Dim 1 Aoû 2010 - 0:41

Elgapanne si ça va pas mieux dans tes douleurs il faut que tu aies voir un médecin ok????
je suis à 35 SA donc ça serait bien qu'il reste encore un peu au chaud afin d'éviter la néo-nat!!!
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Dim 1 Aoû 2010 - 0:48

Caro bonne nuit!!!!

Eléo comment vas tu??? comment va ta thèse????
oui j'ai des contractions mais il faut qu'il reste encore au chaud pour éviter la néo-nat et surtout attendre une bonne équipe gynéco car Môsieur est en siège!!! donc un accouchement qui va être sportif tant bien que par voie basse que par césa vu mes antécédents médicales tu vois je ne fais jamais comme tout le monde et à voir la relève est assurée
prends bien soin de toi!!!!
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Dim 1 Aoû 2010 - 1:27

Oui oui Pitit-pieds, si jamais ça recommence j'irai chez le doc, promis !
Bonne nuit.
Louloutte

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Dim 1 Aoû 2010 - 9:02

Coucou tout le monde

Petit message du matin avant d’aller au dodo

Caro : prend soin de toi et pas d’ecces ;)
Moi ca va ds l’ensemble, les choses avancent et je suis bien contente
Ces jours ci sont un peu dur dur, le 9 aout c’est l’anniv du deces de mon père, 4 ans déjà donc bon… j essai de garder la tete haute mais c’est pas tjs facile…

Joyce : quel taux, j’espere que cette fois ci tu es rassuré ma belle !!!

Piti pied : pense a te REPOSER lol !!!! sinon va arriver trop tot le ti loulou

Elga : pas cool ces douleurs…
Normal que tu ai du mal a t’en remettre, on a beau se dire ca reste qd meme difficile a vivre !!!
L’hyperstim ne depend pas des dosages de ttt que tu as mais de ton taux d’oestradiol au moment du declanchement ;)

Aline : merci pr ton message. Profite de tout ce bonheur !!!

Eleonore : j’adore ton message pleins de couleurs !!!!
Oui c’est vrai que je ne parle pas bcp de moi lol, j’espere aussi trouver le bon psy pr m’aider, ce serai un vrai soulagement
Demain pic de deca, j’ai hate !!!
Je croise tt ce que je peu pr que cet essai pr toi a proteatec soit le bon !!!!!! on va y arriver non de diou !!!!!

Agnes : j espere que tu es plus sereine et donc moins angoissé auj !!

Nadou ca va ?

Avey : tu sais a quoi sont du tes douleurs ?

Nat : c’est pr qd les vacances ?
Moi ca va plutôt bien merci 
Et toi ?

Drite : no stress, les petites pertes ca peu arriver ;)

Flo : tout pareil, si j’attend trop pour poster je suis paumé mdr !!!

Lavieestbelle comment vas-tu ?

Mirabelle : que s’est-il passé a eugin ?
J’espere que cette nouvelle prise en charge te corrspondra mieu et surtout que ce sera la bonne !!!!

je vous souhaite une bonne journée
avec de gros bisous

http://leblogdelouloutte.over-blog.com/#
valette
privé

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Dim 1 Aoû 2010 - 10:38

Coucou tout le monde

je sais pas bien de pas venir souvent et de vous donner des mes nvelles. mais vous allez me pardonner.
Mais que de changement depuis quelque temps je suis plus demoiselle mais madame et oui je me suis marié au mois de juin donc plein de chose a préparer
sinon coté bb tout va bien enfin j'ai hate de faire la prochaine echo celle de la morpho.
normalement nous aurons une princesse une petite MARIE d'après gygy pas de zizi on confirme au mois d'aout elle bouge bien et quelque part sa me rassure mais sinon quel stress ces grossesse après le pds on a hate de voir si bb va bien et ensuite la suite on se met plein de chose en tete. je vais essayer de finir ma grossesse cool.
j'ai passé la moitié et dpa pour le 17.12.2010 normalement
je voulais vous félicité pour les +++++++ bravo je suis contente pour vous
pour celles qui ont malheureusement pas eu cette joie. je voudrais vous dire que moi après 11 ans de bataille j'ai enfin gagné la guerre alors accroché vous les filles sa vaut vraiment le coup je sais facile a dire mais j'étais comme vous dégouté marre envie de tout arrété mais j'ai bien fait de continuer. maintenant qu'elle est la je remercie le bon dieu tout les jours et aussi ma fée.
je vous envoie une vague de bisous a vous toutes et mon papy
je vous donne de mes nvelles bientot
valette

fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Dim 1 Aoû 2010 - 12:04

kikou du jour

tessanne ,

Joyce félicitation heureuse de lire cette nouvelle ,

caro destresse repose toi et profite de ton bonheur tout va bien se passer ,

pitit pied, j'espère que vous allez bien,

gette re-bienvenue, et j'espère que tu trouveras tes marques parmi nous, continue à nous donner des news

bon dimanche à vous toutes, de mon coté les vilaines ont débarquées à j31, vendredi qui etait un jour férié ici, donc gygy s'est absenté en w.e prolongé, pas moyen de faire mon écho à j2,J3, ce sera pour lundi.......j'ai bien peur que ce soit foutu encore pour ce cycle, ramadan est ds 10jours à peu près ça va faire short pour attaquer une stim........j'espère que ce foutu kyste se sera fait la malle au moins.....;;à suivre

grosses bisouilles à vous toutes, et croisage de doigt pour les futures couveuses
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Dim 1 Aoû 2010 - 12:05

oups bisouilles valette heureuse de te lire, prends soin de toi
pluie-sur-le-visage

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Dim 1 Aoû 2010 - 12:06

Bonjour tout le monde. Merci pour vos encouragements.
Bienvenue à Mirabelle.
bon, ca me booste un peu pour ecrire ce rapport, mais qu'est ce que c'est dur... et mon homme rale.... du fait de mon retard et de mon accumulation de stress pour cela...
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Dim 1 Aoû 2010 - 13:08

Bonjour les filles et Papy

Elgapanne comment vas tu aujourd'hui???

Nadouchee profites bien de ton dimanche avant d'attaquer ta semaine d'astreinte!!!!

Djami bientôt en tête à tête avec ton Pat.... vivement ce soir!!!

Louloutte bon jeu de fléchette dès aujourd'hui!!! bon courage pour passer le 9 c'est pas simple!!! bon pour moi oui quoique j'aurai l'âge au quel mon papa est décédé donc ça travail aussi un peu!!!! moi ma nonna (la mère de mon papa) est décédée le 5 septembre il y a 3 ans donc avant que je sache que ti loustic sera en siège (même si je m'en doutais) je me disais qu'il pourrait arriver ce jour... ça m'aurait fait bizarre mais j'en aurai été fière en même temps!!!

Caro comment vas tu??? Bien dormi???

Egyptoflo j'espère que tu vas bien et que tes 2 gentils petits monstres vont bien et continuent à bien évoluer (bon pas dans les bêtises )

bon moi ça va je me suis endormie tard mais bon j'ai pas mal cogité sur mon ménage donc aie aie aie, j'ai même presque voulu m'y mettre à 22h00 (ça doit être les hormonnes) mais je me suis empêchée car je me suis dit que là je risquais vraiment de poser ti loustic dans la nuit!!!! héééééé oui cata des contractions toute la soirée et ce matin réveil contraction.... grrrrrrrrrrrrr
bon cet après midi il faut que je m'y mette absolument car vu que demain normalement j'ai la fameuse copine qui vient m'aider pour le ménage (surtout aspirateur et panosser) pour que tout soit propre avant que mon ti loustic ne débarque à la maison!!!
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Dim 1 Aoû 2010 - 13:14

Coucou Louloute
Oui je sais que l'hyperstim ne dépend pas de la dose de ttt. Heureusement d'ailleurs car j'ai une dose de cheval à chaque fois, et malgré ça je stimule doucement. Au momen du déclenchement je suis tjrs très loin de l'hyperstim, y a pas mal de marge. C'est pour cela que je ne pense pas que les douleurs venaient de là. Aujourd'hui pour le ventre ça va mais le dos c'est moyen, je sens une petite douleur qui ne demande qu'à devenir grande. Mais bon hier j'ai jardiné, c'est peut-être à cause de ça aujourd'hui, tout simplement.
Bon dodo.
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Dim 1 Aoû 2010 - 13:16

Hello Pitit-Pieds
Comme je disais à Louloute juste avant "Aujourd'hui pour le ventre ça va mais le dos c'est moyen, je sens une petite douleur qui ne demande qu'à devenir grande. Mais bon hier j'ai jardiné, c'est peut-être à cause de ça aujourd'hui, tout simplement."

Alors tu as essayé la schnouf ou pas ???? lol
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Dim 1 Aoû 2010 - 13:19

Valette toutes mes félicitations pour ton mariage!!! et génial si c'est une tite nana ça va changer de tous ces petits mecs qui arrivent!!! reste zen pour la suite de ta grossesse tu as passé le cap des 3 mois et tu as l'air d'être sur la bonne voie!!!

Fanfan j'espère que lors de ton écho tout ira bien et que le kyste ne sera plus là du tout!!!!

Pluie-sur-le-visage ne te prends pas la tête pour ton rapport essaye de te détendre surtout!!!
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Dim 1 Aoû 2010 - 13:25

Pitit-pieds
Tu dis "ta nonna", ça veut dire que tu es d'origine italienne ? Perchè io, parlo un po l'italiano e mi piacerebbe bene incontrare qualcuno per parlare un pocco questa lingua.
Ti faccio un grosso baccio.
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Dim 1 Aoû 2010 - 13:31

Elgapanne j'espère que ta douleur dorsale va pas plus augmenter!!!!!
non j'ai pas encore essayé la Schnouf car comme l'acuponctrice m'a dit que ça fumait bcp donc j'ai pas envie d'être enfumée dans mon studio, en plus toi qui me dit que ça pue la schnouf (je déteste cet odeur au point de quand mon voisin ouvre sa porte), en plus j'ai un peu de peine à me plier en 2 (bon je pourrais demander à quelqu'un je le sais) mais surtout ce qui me stress le plus c'est que si quand le loustic se retourne ou essaye de se retourner il déclanche sa naissance!!!
pluie-sur-le-visage

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Dim 1 Aoû 2010 - 13:41

Mon homme me fait chier.... il voudrait que finisse rapidement mon rapport de m.... pour pouvoir etre tranquilles ensuite.. Je comprends et d'ailleurs je m'en veux... mais il met une pression pas possible car il veut que je travaille selon sa methode et que j'envoie un truc meme moyen demain... or, ce n'est pas possible... je sais que j'ai merdé grave... Et eugin a eté trop rapide.... ffffffff il vient de renter de trois semaines de voyage... franchement, là, j'aimerai qu'il soit encore aux antipodes
criestyn

Localisation : région parisienne ; 5ème IAD aout 2010 positive à l'étranger ; bébé est né avril 2011

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Dim 1 Aoû 2010 - 13:51

Pluie sur le visage : concernant ton homme, c'est un point sur lequel je suis tranquille en tout cas en ce moment, pas de pression pour moi à ce niveau ...Merci pour ton témoignage... : - D:
JOYCE

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Dim 1 Aoû 2010 - 13:55

Eleo, contente de te lire. C'est vrai tu nous a manqué. Et tu nous viens avec une bonne nouvelle. Tu verras avec Procréatec tu ne seras pas déçue. Tu viens de me replonger encore dans mon émotion negro. Je t'assure que je n'en reviens pas d'avoir réagi comme cela car d'habit suis profil bas. Et comme quoi c'est lors des émotions fortes qu'on sort toutes les couleurs d'origine lol. En plus ce que tu ignores c'est que j'ai bien crié en dialecte d'origine aussi.
Attends ton tour tu verras et c'est pour bientôt je t'assure. Sinon quel type d'émotion tu penses nous sortir ? C'est quoi la spécialité de Parigi ? lol

Bon dimanche les filles et profitez bien du beau soleil. Moi je suis dans de sales draps today car figurez vous que les ennuis commencent: je vous explique, ma prise de sang faite avant d'aller à Madrid avait prouvé que je ne suis pas immunisé Toxo. Et donc je comprends que je dois éviter chat, chien en plus de me priver déjà de la salade que j'adore savourer en été.
Or tous les dimanches nous avons un tit contrat de passer des heures avec mes beaux parents qui ont 2 chats qui sont tout le temps sur les jambes des gens dont moi. Alors là je tourne en rond et en plus ma belle mère veut qu'on aille manger tout à l'heure. Là je viens de dire que je me suis levée avec un terrible mal de crâne et ça marche mais il reste un risque, elle viendra sûrement voir comment je vais car elle habite à côté et si elle vient Patou et Chippie viendront avec car c'est en plus de chats de vieux qui se comporte en chien de garde. lol Pour rappel on avait caché à toute la famille nos nouveaux traitements car bcp nous encourageaient à arrêter compte tenu de l'âge. On voulait attendre les résultats de l'échographie pour informer la famille mais d'ici là ça craint. On verra bien le plus important c'est qu'on est tellement dans nos nuages qu'on s'en fout de boycotter les lunch et visites familiales. Voilà les amis ma petite histoire du jour.

Pitit pied, warriors toi et Arthur le seront jusqu'à la fin. La lutta continua. Non mais c'est fou la façon que vous vous arrangez pour chercher les sensations fortes. Je payerai cher pour voir la tête de ce superman qui a fait voyager sa chère maman de des planètes inconnus et à très hauts risques. Bon courage ma belle.
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Dim 1 Aoû 2010 - 14:05

Joyce
Le toxoplasme n'est présent QUE dans les excréments de chats infectés (et ils ne le sont pas tous, heureusement!) car le toxoplasme a besoin d'air pour l'incubation. Donc le chat en lui-même n'est pas contaminant. Si tu ne t'amuses pas à changer la litière, il y a très peu de risque de contamination.....
Bisous

Dernière édition par Elgapanne le Dim 1 Aoû 2010 - 14:09, édité 1 fois
Octille

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Dim 1 Aoû 2010 - 14:07

Bonjour ici et là,
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Dim 1 Aoû 2010 - 14:07

Elgapanne oui j'ai des origines italiennes mais juste par la nonna... mon père était suisse car quand mon grand-père et ma grand-mère se sont mariés ma grand-mère a perdu son origine italienne sur les papiers uniquement le truc c'est que vu que je n'ai pas vécu avec mon père car lors du divorce de mes parents ma mère ne lui a jamais laissé exercer son droit de visite.... donc j'ai jamais appris l'italien avec la nonna... j'ai appris l'italien il y a bientôt 6 ans quand mon ex est parti vivre là-bas donc j'ai bien du me débrouiller pour me faire comprendre vu qu'il bossait dans des fermes... mais je ne l'écris casi pas et le lis plus ou moins...
Octille

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Dim 1 Aoû 2010 - 14:11

JOYCE a écrit:

me priver déjà de la salade que j'adore savourer en été.
.

Ah ben non, alors ! Et pour la salade (c'est plutôt listéria pas toxo, donc ça concerne toutes les femmes enceinte), il suffit de la laisser tremper 1/2h dans de l'eau additionnée de vinaigre qui est antiseptique. Un évier d'eau + une bonne rasade de vinaigre blanc ou de vin. Ça tue les insectes et les bactéries et ça rafraichit une salade même pré-agonisante.

Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Dim 1 Aoû 2010 - 14:13

Pitit-pieds
Ah bon, tant pis, dommage.......
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Dim 1 Aoû 2010 - 14:29

Joyce moi pour la toxo je ne suis pas non plus imunisée!!! on m'a dit que le fait d'être en contacte avec un chat ça pose pas de problème sauf si il vient sur toi et te griffe!!! en plus la salade tu peux en manger mais en la lavant super bien comme les légumes crus et fruits.... tu as aussi des risques avec la viande cru ou pas assez cuite donc voilà!!! par contre si tu aimes un steak saignant tu peux à une condition c'est que tu congèles la viande avant et après c'est bon.... moi je suis une carnivore à la base et de la viande cuite à point beurk beurk beurk!!! je sais que de temps en temps j'ai tirché, surtout quand je mange avec une copine quand je vais à l'hosto, en mangeant un steak saignant!!! je sais que je ne mange pas de crudité au resto car je ne sais pas comment c'est lavé!!! mais bon ce qui est une bonne chose c'est que je suis accroc au fromage depuis le début de ma grossesse donc la viande me manque pas trop....
mais je me suis souvent dit aussi que j'ai jamais chopé ce truc malgré ce que je mange habituellement il faudrait vraiment avoir pas de chance pour la choper maintenant!!!!!
courage avec les repas en belle-famille

je te rassure je ne cherche pas les complications mais elles me trouvent toute seule.... un peu comme un aimant promis quand le loustic aura pointé le bout de son nez après biensûr nous avoir montré ses fesses je vous mettrai une photo!!!!

Octille comment vas tu?????
Agnes

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Dim 1 Aoû 2010 - 16:31

hello les girls

Elga, j'espère que ton ventre va mieux, c'est peut être aussi nerveux, non?
Pitis pieds, oui Zhomme peut encore servir, je ne l'ai pas étranglé finalement...!! Comment vas tu aujourd'hui ? Tu crois quer tu vas nous faire ton olive avant le 7/9?
Pluie, allez, zen, toi aussi tu as besoin de zhomme ;)

Joyce, moi j'en sais rien question toxo...je sais que je suis immunisée, c'est tout !!

Bisous les gilrs, je re plus tard !!

Octille

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Dim 1 Aoû 2010 - 19:15

pitit-pieds a écrit:

Octille comment vas tu?????

Bah, la pêche et un apétit d'ogre, comme d'hab, en plus si on parle de manger ...
Moi je suis immunisée contre la toxo. Il reste la Listéria et là j'ai bien triché aussi. Au début je faisait super attention de choisir des fromages au lait pasteurisé, je mangeais ma viande bien cuite, j'avais supprimé les glaces. Et le naturel est revenu au galop, avec les carpaccios, les fromages coulants et les bonnes glaces artisanales. Le tout est d'essayer de pister la provenance des aliments et de s'arranger pour que ce soit le plus frais possible. Il n'y que les fruits de mer et les charcuteries type pâté que j'ai tenu à l'écart, avec eux, c'est un peu la roulette russe ...

caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Dim 1 Aoû 2010 - 20:15

Les filles coucou
J'espère que vous avez passés un bon dimanche ?

Loulotte comme je comprend t'as peine à l'approche de l'annive du départ de ton papa. Mais si je ne m'abuse à peu de chose près cela va coïncider avec ton transfert et ça c'est super il sera donc là pour veiller sur toi tout comme ma maman et ma grand mère veille sur moi. J'aurais tellement aimer leur annoncer cette nouvelle, rien que de l'écrire les larmes me reviennent mais je sais qu'elles sont là tout comme ton papa est là !! Crois y fort et tu verras tout se passera bien.
Gros

Joyce comme te l'as dit Octille et elga il ne faut pas trop psychotter avec ça, la salade si c'est toi qui la lave (en mettant du vinaigre) y a aucun risque et les chats si c juste des petits calins y pas de soucis non plus j'ai eut beaucoup de copines qui avaient des chats en étend enceinte elle ne les ont pas abandonnés pour autant. Don't stresse ma belle tu peux aller voir belle maman

Elga comment ca va ce soir ?

Octille t'as fait de sérieux accro c'est bien ça va me permettre de déculpabiliser quand je ferais les miens car me connaissant au début je psychoote un peu mais comme tu dis chasser le naturel il revient au galop

Tits pied ça sent bon la shnouf sinon t'as qu'a aller chez ton voisin faire bruler ton trucs

Bon toute celles que je n'ai pas cité mais a qui je pense fort je vous fait de gros zibou
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Dim 1 Aoû 2010 - 20:44

Agnès je suis contente que tu n'as pas étranglé ton zhomme
moi là je suis naze en plus j'ai souvent des douleurs abdos ce qui est bizarre c'est que ça ressemble à des contractions mais le bidou n'est pas dur donc bizarre!!! oui oui je vais faire ma sale bête de loustic (vu qu'il est en siège) avant le 7/9 mais quand grande question!!!
Agnes

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Dim 1 Aoû 2010 - 21:11

Pitis pieds, c'est peut être ton ventre qui te pèse et qui te fait travailler les abdos, non?
Bon, belle fille partie, je vais pouvoir un peu prpéparer notre valise.
Zhomme a annulé l'hotel que j'avais trouvé, car il l'a réservé sur un autre site ...moins cher. Vous allez voir qu'on va se retrouver sans rien !!

Dernière édition par Agnes le Lun 2 Aoû 2010 - 10:15, édité 1 fois
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Dim 1 Aoû 2010 - 21:25

Octille moi aussi j'ai mangé des trucs que j'avais pas droit mais comme tu dis chasser le naturel il revient au galop!!! bon y a des truc que j'ai pu éviter un max car pas envie du tout mais d'autres ou j'ai pas réussi... c'est vrai que j'ai fait plus gaffe les 3 premiers mois mais après vu que j'avais ordre de prendre du poids j'ai dit allez au diable si il faut que je prenne du poids il faut que je mange!!!!!

Caro tu verras tu feras sûrement que tu le sentiras!!!!!

Agnès alors profites un peu de te reposer quand même avant de partir!!! j'espère que tu n'aura pas besoin de dormir sous les ponts quand même!!!
bon là je viens d'en avoir une sans douleur mais cette fois-ci le bidou était bien dur.... je demanderai mardi à la sage-femme ce que c'est.... contractions ou pas car ça serait quand même bien que je sache afin que je me "stress" un peu pour partir à la mat

bon là pour une fois la météo dit juste nous avons les orages!!!! ça fait du bien!!! bon là j'ai des douleurs au bidou mais je sais pas si c'est des contractions ou pas car le ventre est pas si dur que ça!!!!!
bon là il faut que je me motive de faire un peu de ménage quand même car il le faut vraiment!!!!! surtout que normalement on vient demain me donner un coup de pied pour m'aider!!!
je sais pas pourquoi mais depuis aujourd'hui j'ai de nouveau des jambes énorme malgré les bas!!!! et depuis quelques jours j'ai les cuisses qui ont doublé au moins de volume..... on dirait des jambons!!!! j'ai également la poitrine qui a à nouveau gonflé..... que du bonheur!!!
Agnes

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Dim 1 Aoû 2010 - 21:54

Mais tu vas exploser ....!!
Mets tes jambes surélevées le soir, sur un coussin , ça fait du bien.
Bois beaucoup d'eau ...
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Dim 1 Aoû 2010 - 21:59

Agnès je bois en tout cas 3l par jours et je suis toujours avec les jambes surélevées!!!
caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Dim 1 Aoû 2010 - 22:19

Tits pied n'en fait pas trop tout de même et profite de la présence demain de t'as copine !! Pour les contractions wouais faut que tu vois avec la sage femme car si c'est ça que tu as elles ont l'air bien rapproché cela me semble un peu tôt?!

Agnes j'espère que l'hotel de ton zhom sera bien ? vous partez quand ?

nat77

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Dim 1 Aoû 2010 - 22:33

coucou les filles !!!

pitit pieds attention tout de meme a ne pas trop en faire !! prends soin de toit et ton loulou !! pour tes jambes met une serviette de bais trempé dans l'eau froide ca va te faire du bien !! ton menage ta copine te le fera demain

caro comment va tu ?? le psychotage un peu moins j'espere ??

djami , fanfan, ca va ??

louloutte mes vacs c'est mercredi encore 3 jours a bossééééééééé !!!
on prends la route vendredi pour la palmyre chez ma belle soeur et dimanche

drite , joyce comment allez vous ???

nadou bon courage pour ta nouvelle semain d'astreinte je crois !!

agnes alors cette histoire d'hotel vous en etes ou ??

a plus les filles je vais manger un bout
pluie-sur-le-visage

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Dim 1 Aoû 2010 - 23:46

Finalement, je suis quand meme contente que zhom soit rentré. On a trouvé un terrain d'entente.. on zenifie... j'avance et comme je n'aurai pas fini, je leur ecrit.. puis je fais un break d'une semaine pour etre cool pour le transfert et apres. et la semaine d'apres je reprends ce boulet.

sinon, nous on envisage de faire paris-barcelone en voiture, et ce, en une journee. vous pensez que c'est dingo ?
flo84

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Dim 1 Aoû 2010 - 23:52

Coucou les filles
Pitit-pieds alors ces contractions se sont un peu espacés?????
Je suis nulle je voulais prendre des notes sur vous toutes et j'ai tout mélangées donc je préfère éviter d'écrire des bétises sa vaut mieux,ca doit ètre mes douleurs au ventre qui me font tout oubliées, bon je vais allée dormir en espérant que sa ira mieux demain.
Bisous à toutes
caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Dim 1 Aoû 2010 - 23:59

T'inquiète flo moi c'est pareil faudrait que je prenne des notes !!
Bonne nuit et j'espère que ton mal de ventre va se calmer.

caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Lun 2 Aoû 2010 - 0:01

pluie-sur-le-visage a écrit:
Finalement, je suis quand meme contente que zhom soit rentré. On a trouvé un terrain d'entente.. on zenifie... j'avance et comme je n'aurai pas fini, je leur ecrit.. puis je fais un break d'une semaine pour etre cool pour le transfert et apres. et la semaine d'apres je reprends ce boulet.

sinon, nous on envisage de faire paris-barcelone en voiture, et ce, en une journee. vous pensez que c'est dingo ?

bas ca dépend si après vous restez un peu sur place on si vous avez l'intention de remonter dans la foulé ?!
mais dit moi sophie ci cela n'est pas indiscret c'est quoi ton boulot exactement ?
pluie-sur-le-visage

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Lun 2 Aoû 2010 - 0:13

je suis actuellement consultante en santé publique. Je bosse sur les questions de developpement et santé.

Donc on partirait mardi matin pour un transfert mercredi ou jeudi et on resterait ensuite tranquillement à barcelone jusqu'au lundi.
caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Lun 2 Aoû 2010 - 0:30

ok sophie,

ton boulot doit être intéressant.
Vous allez donc vous faire des petites vacances c'est bien. Profitez bien, je vous souhaite donc bonne chance, au retour arrêter vous régulièrement.
A bientôt et pleins de

criestyn

Localisation : région parisienne ; 5ème IAD aout 2010 positive à l'étranger ; bébé est né avril 2011

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Lun 2 Aoû 2010 - 0:53

Pitit pied, je te rassure même moi j'ai parfois des douleurs au ventre, depuis toujours, sans savoir d'où çà vient à m'en inquiéter sur l'origine réelle....C'est vrai que j'ai déjà eu une opération abdominale mais somme toute banale dans la pathologie...En tout cas, tu as passé la majorité de la grossesse sans trop de problème majeur en elle même (excepté ce souci de calcul et dans le sens où même Arthur n'a pas trop souffert au niveau de la gestation en elle même), c'est sans doute assez positif y compris pour la suite. Tu n'as pas de pathologie à l'uterus aussi à priori, c'est également important.
Louloutte

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Lun 2 Aoû 2010 - 7:22

pluie-sur-le-visage a écrit:

nous on a fait le voyage en voiture de lyon, il faut 6 bonnes heures (et on a bien roulé)
l'important est de faire des pauses, il y a que de l'autoroute donc no souci (j'avai posé la question si c'etait mieu voiture, avion ou train...) de plus vs ne rentrez pas le jour du transfert c'est l'essentiel
par contre sur barcelonne j'espere que ton hotel a un parking sinon c'est vite cher a ce qu'on ma dit, nous celui ou on etai avai un parking donc parfait, renseigne toi là dessus. en plus il etait a coté de la clinique donc pas de pb pr se garer pr aller a la clinique, on laisser la voiture a l'hotel

bisous a tout le monde
moi je fini mon we de boulot, j'attend la releve, j'ai hate d'etre au dodo
http://leblogdelouloutte.over-blog.com/#
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Lun 2 Aoû 2010 - 8:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Lun 2 Aoû 2010 - 8:31

Isalie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Djami [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vive le repos

Agnes encore quelques jours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Louloutte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour demain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Caro Joyce
Eleo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour parler de moi même: je bosse , je cours et bientôt j'aurais des ailes pour voler et comme ça je peux économiser le temps pour que je puisse faire tout ce qu'il y a à faire dans une journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Octille et octipoussin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Esperance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fanfan Bonne echo aujourd'hui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fati Salsa et Sina [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pitit pieds Eh oui j'entame la 1 ère semaine d'astreinte de ce mois en esperant qu'elle ne sera pas trop fatiguante car suis dèjà fatiguée, et tees contractions ça va mieux? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mumu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

LAvieestbelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Maria [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Véro vive l'écho 3 dimensions et le retour de Marc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lolafox Sguil Valette Arthurline Floced Esperanza Flo savourez vos grossesses et reposez vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avey Caro Joyce etoile d'argent Lully Drite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Iny [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'espère que l'op de Stefan s'est bien passée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Papy Aline et les gremlins [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Aline merci pour ton message
Elebasi Alexandre et Vincent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cocowin et Juliette, valex et sa puce, arsenette et tom ,Speedy et Mathias , Egyptoflo et Romain et léana, Catoun et Diane, boboflore et axelle, Sandra et little perrier , Coco clémence et Anthony
Thylane, Tessane Elgapane, Laetiflo, lm85, fleur066, Josephine, Sharana, Emma, seshat, Fée, Clianek, Nat, Agnes, Toutoune, Talya, Aurore, Doucka, Diane, Lilia, jo, Loulette ,Nathly44, Dirgni, ,Pluie-sur-le-visage, Criestyn, Briséis , Sylvie34, Claaa, Mamounette ,MNG, Mamange, Patou, Missswam, Nicea, Littlescone ,Erricka, Pepette,Gette, Toon, Elpida [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Lun 2 Aoû 2010 - 8:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à Mirabelle
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Lun 2 Aoû 2010 - 8:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tita
flo84

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Lun 2 Aoû 2010 - 10:20

Salut les filles
Bon moi aprés une bonne nuit de sommeil les douleurs on disparu et je me sens moin fatiguée.
Merci caro, comment tu vas???
Pluie sur le visage moi j'habite prés d'orange et une fois avec mon chéri dans la journée on as fait orange barcelonne, barcelonne orange dur dur mais ces faisables.
Nadouchee vas tu bien????
Bon lundi à toutes
Agnes

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Lun 2 Aoû 2010 - 10:22

Hello les girls
Nadouchee, comment vas tu ?
Louloutte, au repos?
Pluie, la voiture n'est pas un pb. Moi, je voulais y aller en avion par rapport au parking du centre ville et le fait que finalement tout ce fait en métro à Madrid et puis parce que je trouve qu'il y a énormément de monde sur la route.

Aujourd'hui premier matin depuis que je suis en vacances sans avoir au 1er orteil mis au sol ma belle fille qui m'appelle

On part demain fin de matinée en avion...
Caro, comment vas tu , toi ? Tu vas faire ton écho aujourd'hui, non? Bonne chance ;)

Bisous les girls
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Lun 2 Aoû 2010 - 10:34

coucou du jour

Bon courage Nadou pour cette semaine et merci pour tes encouragements, j'ai bien peur de la reponse de l'écho vu les douleurs encore à l'ovaire.......et du court délai qu'il me reste avant ramadan, enfin in shalla...........

Nat77 allez tu tiens le bon bout avant tes vacances, profites bien surtout

flo84 bon lundi à toi aussi, contente que tes douleurs t'aient enfin lachée

agnès

bisouilles à vous toutes, à plus tard
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Aujourd'hui à 16:02

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant