Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 
 

 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 32   Mer 21 Juil 2010 - 17:13

Rappel du premier message :

Tu as peur d'avoir un ++++ ??????
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Dim 1 Aoû 2010 - 13:16

Hello Pitit-Pieds
Comme je disais à Louloute juste avant "Aujourd'hui pour le ventre ça va mais le dos c'est moyen, je sens une petite douleur qui ne demande qu'à devenir grande. Mais bon hier j'ai jardiné, c'est peut-être à cause de ça aujourd'hui, tout simplement."

Alors tu as essayé la schnouf ou pas ???? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Dim 1 Aoû 2010 - 13:19

Valette toutes mes félicitations pour ton mariage!!! et génial si c'est une tite nana ça va changer de tous ces petits mecs qui arrivent!!! reste zen pour la suite de ta grossesse tu as passé le cap des 3 mois et tu as l'air d'être sur la bonne voie!!!

Fanfan j'espère que lors de ton écho tout ira bien et que le kyste ne sera plus là du tout!!!!

Pluie-sur-le-visage ne te prends pas la tête pour ton rapport essaye de te détendre surtout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Dim 1 Aoû 2010 - 13:25

Pitit-pieds
Tu dis "ta nonna", ça veut dire que tu es d'origine italienne ? Perchè io, parlo un po l'italiano e mi piacerebbe bene incontrare qualcuno per parlare un pocco questa lingua.
Ti faccio un grosso baccio.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Dim 1 Aoû 2010 - 13:31

Elgapanne j'espère que ta douleur dorsale va pas plus augmenter!!!!!
non j'ai pas encore essayé la Schnouf car comme l'acuponctrice m'a dit que ça fumait bcp donc j'ai pas envie d'être enfumée dans mon studio, en plus toi qui me dit que ça pue la schnouf (je déteste cet odeur au point de quand mon voisin ouvre sa porte), en plus j'ai un peu de peine à me plier en 2 (bon je pourrais demander à quelqu'un je le sais) mais surtout ce qui me stress le plus c'est que si quand le loustic se retourne ou essaye de se retourner il déclanche sa naissance!!!
Revenir en haut Aller en bas
pluie-sur-le-visage

avatar

Messages : 1010
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 47
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Dim 1 Aoû 2010 - 13:41

Mon homme me fait chier.... il voudrait que finisse rapidement mon rapport de m.... pour pouvoir etre tranquilles ensuite.. Je comprends et d'ailleurs je m'en veux... mais il met une pression pas possible car il veut que je travaille selon sa methode et que j'envoie un truc meme moyen demain... or, ce n'est pas possible... je sais que j'ai merdé grave... Et eugin a eté trop rapide.... ffffffff il vient de renter de trois semaines de voyage... franchement, là, j'aimerai qu'il soit encore aux antipodes
Revenir en haut Aller en bas
criestyn

avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 47
Localisation : région parisienne ; 5ème IAD aout 2010 positive à l'étranger ; bébé est né avril 2011

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Dim 1 Aoû 2010 - 13:51

Pluie sur le visage : concernant ton homme, c'est un point sur lequel je suis tranquille en tout cas en ce moment, pas de pression pour moi à ce niveau ...Merci pour ton témoignage... : - D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Dim 1 Aoû 2010 - 13:55

Eleo, contente de te lire. C'est vrai tu nous a manqué. Et tu nous viens avec une bonne nouvelle. Tu verras avec Procréatec tu ne seras pas déçue. Tu viens de me replonger encore dans mon émotion negro. Je t'assure que je n'en reviens pas d'avoir réagi comme cela car d'habit suis profil bas. Et comme quoi c'est lors des émotions fortes qu'on sort toutes les couleurs d'origine lol. En plus ce que tu ignores c'est que j'ai bien crié en dialecte d'origine aussi.
Attends ton tour tu verras et c'est pour bientôt je t'assure. Sinon quel type d'émotion tu penses nous sortir ? C'est quoi la spécialité de Parigi ? lol

Bon dimanche les filles et profitez bien du beau soleil. Moi je suis dans de sales draps today car figurez vous que les ennuis commencent: je vous explique, ma prise de sang faite avant d'aller à Madrid avait prouvé que je ne suis pas immunisé Toxo. Et donc je comprends que je dois éviter chat, chien en plus de me priver déjà de la salade que j'adore savourer en été.
Or tous les dimanches nous avons un tit contrat de passer des heures avec mes beaux parents qui ont 2 chats qui sont tout le temps sur les jambes des gens dont moi. Alors là je tourne en rond et en plus ma belle mère veut qu'on aille manger tout à l'heure. Là je viens de dire que je me suis levée avec un terrible mal de crâne et ça marche mais il reste un risque, elle viendra sûrement voir comment je vais car elle habite à côté et si elle vient Patou et Chippie viendront avec car c'est en plus de chats de vieux qui se comporte en chien de garde. lol Pour rappel on avait caché à toute la famille nos nouveaux traitements car bcp nous encourageaient à arrêter compte tenu de l'âge. On voulait attendre les résultats de l'échographie pour informer la famille mais d'ici là ça craint. On verra bien le plus important c'est qu'on est tellement dans nos nuages qu'on s'en fout de boycotter les lunch et visites familiales. Voilà les amis ma petite histoire du jour.

Pitit pied, warriors toi et Arthur le seront jusqu'à la fin. La lutta continua. Non mais c'est fou la façon que vous vous arrangez pour chercher les sensations fortes. Je payerai cher pour voir la tête de ce superman qui a fait voyager sa chère maman de des planètes inconnus et à très hauts risques. Bon courage ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Dim 1 Aoû 2010 - 14:05

Joyce
Le toxoplasme n'est présent QUE dans les excréments de chats infectés (et ils ne le sont pas tous, heureusement!) car le toxoplasme a besoin d'air pour l'incubation. Donc le chat en lui-même n'est pas contaminant. Si tu ne t'amuses pas à changer la litière, il y a très peu de risque de contamination.....
Bisous


Dernière édition par Elgapanne le Dim 1 Aoû 2010 - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Octille

avatar

Messages : 920
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 48
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Dim 1 Aoû 2010 - 14:07

Bonjour ici et là,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Dim 1 Aoû 2010 - 14:07

Elgapanne oui j'ai des origines italiennes mais juste par la nonna... mon père était suisse car quand mon grand-père et ma grand-mère se sont mariés ma grand-mère a perdu son origine italienne sur les papiers uniquement le truc c'est que vu que je n'ai pas vécu avec mon père car lors du divorce de mes parents ma mère ne lui a jamais laissé exercer son droit de visite.... donc j'ai jamais appris l'italien avec la nonna... j'ai appris l'italien il y a bientôt 6 ans quand mon ex est parti vivre là-bas donc j'ai bien du me débrouiller pour me faire comprendre vu qu'il bossait dans des fermes... mais je ne l'écris casi pas et le lis plus ou moins...
Revenir en haut Aller en bas
Octille

avatar

Messages : 920
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 48
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Dim 1 Aoû 2010 - 14:11

JOYCE a écrit:

me priver déjà de la salade que j'adore savourer en été.
.

Ah ben non, alors ! Et pour la salade (c'est plutôt listéria pas toxo, donc ça concerne toutes les femmes enceinte), il suffit de la laisser tremper 1/2h dans de l'eau additionnée de vinaigre qui est antiseptique. Un évier d'eau + une bonne rasade de vinaigre blanc ou de vin. Ça tue les insectes et les bactéries et ça rafraichit une salade même pré-agonisante.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Dim 1 Aoû 2010 - 14:13

Pitit-pieds
Ah bon, tant pis, dommage.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Dim 1 Aoû 2010 - 14:29

Joyce moi pour la toxo je ne suis pas non plus imunisée!!! on m'a dit que le fait d'être en contacte avec un chat ça pose pas de problème sauf si il vient sur toi et te griffe!!! en plus la salade tu peux en manger mais en la lavant super bien comme les légumes crus et fruits.... tu as aussi des risques avec la viande cru ou pas assez cuite donc voilà!!! par contre si tu aimes un steak saignant tu peux à une condition c'est que tu congèles la viande avant et après c'est bon.... moi je suis une carnivore à la base et de la viande cuite à point beurk beurk beurk!!! je sais que de temps en temps j'ai tirché, surtout quand je mange avec une copine quand je vais à l'hosto, en mangeant un steak saignant!!! je sais que je ne mange pas de crudité au resto car je ne sais pas comment c'est lavé!!! mais bon ce qui est une bonne chose c'est que je suis accroc au fromage depuis le début de ma grossesse donc la viande me manque pas trop....
mais je me suis souvent dit aussi que j'ai jamais chopé ce truc malgré ce que je mange habituellement il faudrait vraiment avoir pas de chance pour la choper maintenant!!!!!
courage avec les repas en belle-famille

je te rassure je ne cherche pas les complications mais elles me trouvent toute seule.... un peu comme un aimant promis quand le loustic aura pointé le bout de son nez après biensûr nous avoir montré ses fesses je vous mettrai une photo!!!!

Octille comment vas tu?????
Revenir en haut Aller en bas
Agnes



Messages : 1221
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 47

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Dim 1 Aoû 2010 - 16:31

hello les girls

Elga, j'espère que ton ventre va mieux, c'est peut être aussi nerveux, non?
Pitis pieds, oui Zhomme peut encore servir, je ne l'ai pas étranglé finalement...!! Comment vas tu aujourd'hui ? Tu crois quer tu vas nous faire ton olive avant le 7/9?
Pluie, allez, zen, toi aussi tu as besoin de zhomme ;)

Joyce, moi j'en sais rien question toxo...je sais que je suis immunisée, c'est tout !!


Bisous les gilrs, je re plus tard !!

Revenir en haut Aller en bas
Octille

avatar

Messages : 920
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 48
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Dim 1 Aoû 2010 - 19:15

pitit-pieds a écrit:

Octille comment vas tu?????

Bah, la pêche et un apétit d'ogre, comme d'hab, en plus si on parle de manger ...
Moi je suis immunisée contre la toxo. Il reste la Listéria et là j'ai bien triché aussi. Au début je faisait super attention de choisir des fromages au lait pasteurisé, je mangeais ma viande bien cuite, j'avais supprimé les glaces. Et le naturel est revenu au galop, avec les carpaccios, les fromages coulants et les bonnes glaces artisanales. Le tout est d'essayer de pister la provenance des aliments et de s'arranger pour que ce soit le plus frais possible. Il n'y que les fruits de mer et les charcuteries type pâté que j'ai tenu à l'écart, avec eux, c'est un peu la roulette russe ...

Revenir en haut Aller en bas
caro1369

avatar

Messages : 3818
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 48
Localisation : Marseille

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Dim 1 Aoû 2010 - 20:15

Les filles coucou
J'espère que vous avez passés un bon dimanche ?

Loulotte comme je comprend t'as peine à l'approche de l'annive du départ de ton papa. Mais si je ne m'abuse à peu de chose près cela va coïncider avec ton transfert et ça c'est super il sera donc là pour veiller sur toi tout comme ma maman et ma grand mère veille sur moi. J'aurais tellement aimer leur annoncer cette nouvelle, rien que de l'écrire les larmes me reviennent mais je sais qu'elles sont là tout comme ton papa est là !! Crois y fort et tu verras tout se passera bien.
Gros

Joyce comme te l'as dit Octille et elga il ne faut pas trop psychotter avec ça, la salade si c'est toi qui la lave (en mettant du vinaigre) y a aucun risque et les chats si c juste des petits calins y pas de soucis non plus j'ai eut beaucoup de copines qui avaient des chats en étend enceinte elle ne les ont pas abandonnés pour autant. Don't stresse ma belle tu peux aller voir belle maman

Elga comment ca va ce soir ?

Octille t'as fait de sérieux accro c'est bien ça va me permettre de déculpabiliser quand je ferais les miens car me connaissant au début je psychoote un peu mais comme tu dis chasser le naturel il revient au galop

Tits pied ça sent bon la shnouf sinon t'as qu'a aller chez ton voisin faire bruler ton trucs

Bon toute celles que je n'ai pas cité mais a qui je pense fort je vous fait de gros zibou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Dim 1 Aoû 2010 - 20:44

Agnès je suis contente que tu n'as pas étranglé ton zhomme
moi là je suis naze en plus j'ai souvent des douleurs abdos ce qui est bizarre c'est que ça ressemble à des contractions mais le bidou n'est pas dur donc bizarre!!! oui oui je vais faire ma sale bête de loustic (vu qu'il est en siège) avant le 7/9 mais quand grande question!!!
Revenir en haut Aller en bas
Agnes



Messages : 1221
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 47

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Dim 1 Aoû 2010 - 21:11

Pitis pieds, c'est peut être ton ventre qui te pèse et qui te fait travailler les abdos, non?
Bon, belle fille partie, je vais pouvoir un peu prpéparer notre valise.
Zhomme a annulé l'hotel que j'avais trouvé, car il l'a réservé sur un autre site ...moins cher. Vous allez voir qu'on va se retrouver sans rien !!


Dernière édition par Agnes le Lun 2 Aoû 2010 - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Dim 1 Aoû 2010 - 21:25

Octille moi aussi j'ai mangé des trucs que j'avais pas droit mais comme tu dis chasser le naturel il revient au galop!!! bon y a des truc que j'ai pu éviter un max car pas envie du tout mais d'autres ou j'ai pas réussi... c'est vrai que j'ai fait plus gaffe les 3 premiers mois mais après vu que j'avais ordre de prendre du poids j'ai dit allez au diable si il faut que je prenne du poids il faut que je mange!!!!!

Caro tu verras tu feras sûrement que tu le sentiras!!!!!

Agnès alors profites un peu de te reposer quand même avant de partir!!! j'espère que tu n'aura pas besoin de dormir sous les ponts quand même!!!
bon là je viens d'en avoir une sans douleur mais cette fois-ci le bidou était bien dur.... je demanderai mardi à la sage-femme ce que c'est.... contractions ou pas car ça serait quand même bien que je sache afin que je me "stress" un peu pour partir à la mat

bon là pour une fois la météo dit juste nous avons les orages!!!! ça fait du bien!!! bon là j'ai des douleurs au bidou mais je sais pas si c'est des contractions ou pas car le ventre est pas si dur que ça!!!!!
bon là il faut que je me motive de faire un peu de ménage quand même car il le faut vraiment!!!!! surtout que normalement on vient demain me donner un coup de pied pour m'aider!!!
je sais pas pourquoi mais depuis aujourd'hui j'ai de nouveau des jambes énorme malgré les bas!!!! et depuis quelques jours j'ai les cuisses qui ont doublé au moins de volume..... on dirait des jambons!!!! j'ai également la poitrine qui a à nouveau gonflé..... que du bonheur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Agnes



Messages : 1221
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 47

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Dim 1 Aoû 2010 - 21:54

Mais tu vas exploser ....!!
Mets tes jambes surélevées le soir, sur un coussin , ça fait du bien.
Bois beaucoup d'eau ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Dim 1 Aoû 2010 - 21:59

Agnès je bois en tout cas 3l par jours et je suis toujours avec les jambes surélevées!!!
Revenir en haut Aller en bas
caro1369

avatar

Messages : 3818
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 48
Localisation : Marseille

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Dim 1 Aoû 2010 - 22:19

Tits pied n'en fait pas trop tout de même et profite de la présence demain de t'as copine !! Pour les contractions wouais faut que tu vois avec la sage femme car si c'est ça que tu as elles ont l'air bien rapproché cela me semble un peu tôt?!

Agnes j'espère que l'hotel de ton zhom sera bien ? vous partez quand ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Dim 1 Aoû 2010 - 22:33

coucou les filles !!!

pitit pieds attention tout de meme a ne pas trop en faire !! prends soin de toit et ton loulou !! pour tes jambes met une serviette de bais trempé dans l'eau froide ca va te faire du bien !! ton menage ta copine te le fera demain

caro comment va tu ?? le psychotage un peu moins j'espere ??

djami , fanfan, ca va ??

louloutte mes vacs c'est mercredi encore 3 jours a bossééééééééé !!!
on prends la route vendredi pour la palmyre chez ma belle soeur et dimanche

drite , joyce comment allez vous ???

nadou bon courage pour ta nouvelle semain d'astreinte je crois !!

agnes alors cette histoire d'hotel vous en etes ou ??

a plus les filles je vais manger un bout
Revenir en haut Aller en bas
pluie-sur-le-visage

avatar

Messages : 1010
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 47
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Dim 1 Aoû 2010 - 23:46

Finalement, je suis quand meme contente que zhom soit rentré. On a trouvé un terrain d'entente.. on zenifie... j'avance et comme je n'aurai pas fini, je leur ecrit.. puis je fais un break d'une semaine pour etre cool pour le transfert et apres. et la semaine d'apres je reprends ce boulet.

sinon, nous on envisage de faire paris-barcelone en voiture, et ce, en une journee. vous pensez que c'est dingo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Dim 1 Aoû 2010 - 23:52

Coucou les filles
Pitit-pieds alors ces contractions se sont un peu espacés?????
Je suis nulle je voulais prendre des notes sur vous toutes et j'ai tout mélangées donc je préfère éviter d'écrire des bétises sa vaut mieux,ca doit ètre mes douleurs au ventre qui me font tout oubliées, bon je vais allée dormir en espérant que sa ira mieux demain.
Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
caro1369

avatar

Messages : 3818
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 48
Localisation : Marseille

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Dim 1 Aoû 2010 - 23:59

T'inquiète flo moi c'est pareil faudrait que je prenne des notes !!
Bonne nuit et j'espère que ton mal de ventre va se calmer.

Revenir en haut Aller en bas
caro1369

avatar

Messages : 3818
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 48
Localisation : Marseille

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Lun 2 Aoû 2010 - 0:01

pluie-sur-le-visage a écrit:
Finalement, je suis quand meme contente que zhom soit rentré. On a trouvé un terrain d'entente.. on zenifie... j'avance et comme je n'aurai pas fini, je leur ecrit.. puis je fais un break d'une semaine pour etre cool pour le transfert et apres. et la semaine d'apres je reprends ce boulet.

sinon, nous on envisage de faire paris-barcelone en voiture, et ce, en une journee. vous pensez que c'est dingo ?

bas ca dépend si après vous restez un peu sur place on si vous avez l'intention de remonter dans la foulé ?!
mais dit moi sophie ci cela n'est pas indiscret c'est quoi ton boulot exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
pluie-sur-le-visage

avatar

Messages : 1010
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 47
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Lun 2 Aoû 2010 - 0:13

je suis actuellement consultante en santé publique. Je bosse sur les questions de developpement et santé.

Donc on partirait mardi matin pour un transfert mercredi ou jeudi et on resterait ensuite tranquillement à barcelone jusqu'au lundi.
Revenir en haut Aller en bas
caro1369

avatar

Messages : 3818
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 48
Localisation : Marseille

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Lun 2 Aoû 2010 - 0:30

ok sophie,

ton boulot doit être intéressant.
Vous allez donc vous faire des petites vacances c'est bien. Profitez bien, je vous souhaite donc bonne chance, au retour arrêter vous régulièrement.
A bientôt et pleins de

Revenir en haut Aller en bas
criestyn

avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 47
Localisation : région parisienne ; 5ème IAD aout 2010 positive à l'étranger ; bébé est né avril 2011

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Lun 2 Aoû 2010 - 0:53

Pitit pied, je te rassure même moi j'ai parfois des douleurs au ventre, depuis toujours, sans savoir d'où çà vient à m'en inquiéter sur l'origine réelle....C'est vrai que j'ai déjà eu une opération abdominale mais somme toute banale dans la pathologie...En tout cas, tu as passé la majorité de la grossesse sans trop de problème majeur en elle même (excepté ce souci de calcul et dans le sens où même Arthur n'a pas trop souffert au niveau de la gestation en elle même), c'est sans doute assez positif y compris pour la suite. Tu n'as pas de pathologie à l'uterus aussi à priori, c'est également important.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Lun 2 Aoû 2010 - 7:22

pluie-sur-le-visage a écrit:
Finalement, je suis quand meme contente que zhom soit rentré. On a trouvé un terrain d'entente.. on zenifie... j'avance et comme je n'aurai pas fini, je leur ecrit.. puis je fais un break d'une semaine pour etre cool pour le transfert et apres. et la semaine d'apres je reprends ce boulet.

sinon, nous on envisage de faire paris-barcelone en voiture, et ce, en une journee. vous pensez que c'est dingo ?

nous on a fait le voyage en voiture de lyon, il faut 6 bonnes heures (et on a bien roulé)
l'important est de faire des pauses, il y a que de l'autoroute donc no souci (j'avai posé la question si c'etait mieu voiture, avion ou train...) de plus vs ne rentrez pas le jour du transfert c'est l'essentiel
par contre sur barcelonne j'espere que ton hotel a un parking sinon c'est vite cher a ce qu'on ma dit, nous celui ou on etai avai un parking donc parfait, renseigne toi là dessus. en plus il etait a coté de la clinique donc pas de pb pr se garer pr aller a la clinique, on laisser la voiture a l'hotel

bisous a tout le monde
moi je fini mon we de boulot, j'attend la releve, j'ai hate d'etre au dodo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Lun 2 Aoû 2010 - 8:13



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Lun 2 Aoû 2010 - 8:31

Isalie
Djami Vive le repos



Agnes encore quelques jours
Louloutte pour demain
Caro Joyce
Eleo pour parler de moi même: je bosse , je cours et bientôt j'aurais des ailes pour voler et comme ça je peux économiser le temps pour que je puisse faire tout ce qu'il y a à faire dans une journée
Octille et octipoussin
Esperance
Fanfan Bonne echo aujourd'hui
Fati Salsa et Sina
Pitit pieds Eh oui j'entame la 1 ère semaine d'astreinte de ce mois en esperant qu'elle ne sera pas trop fatiguante car suis dèjà fatiguée, et tees contractions ça va mieux?
Mumu

LAvieestbelle
Maria
Véro vive l'écho 3 dimensions et le retour de Marc
Lolafox Sguil Valette Arthurline Floced Esperanza Flo savourez vos grossesses et reposez vous

Avey Caro Joyce etoile d'argent Lully Drite
Iny J'espère que l'op de Stefan s'est bien passée
Papy Aline et les gremlins Aline merci pour ton message
Elebasi Alexandre et Vincent

Cocowin et Juliette, valex et sa puce, arsenette et tom ,Speedy et Mathias , Egyptoflo et Romain et léana, Catoun et Diane, boboflore et axelle, Sandra et little perrier , Coco clémence et Anthony

Thylane, Tessane Elgapane, Laetiflo, lm85, fleur066, Josephine, Sharana, Emma, seshat, Fée, Clianek, Nat, Agnes, Toutoune, Talya, Aurore, Doucka, Diane, Lilia, jo, Loulette ,Nathly44, Dirgni, ,Pluie-sur-le-visage, Criestyn, Briséis , Sylvie34, Claaa, Mamounette ,MNG, Mamange, Patou, Missswam, Nicea, Littlescone ,Erricka, Pepette,Gette, Toon, Elpida
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Lun 2 Aoû 2010 - 8:33

à Mirabelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Lun 2 Aoû 2010 - 8:36

Tita
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Lun 2 Aoû 2010 - 10:20

Salut les filles
Bon moi aprés une bonne nuit de sommeil les douleurs on disparu et je me sens moin fatiguée.
Merci caro, comment tu vas???
Pluie sur le visage moi j'habite prés d'orange et une fois avec mon chéri dans la journée on as fait orange barcelonne, barcelonne orange dur dur mais ces faisables.
Nadouchee vas tu bien????
Bon lundi à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Agnes



Messages : 1221
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 47

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Lun 2 Aoû 2010 - 10:22

Hello les girls
Nadouchee, comment vas tu ?
Louloutte, au repos?
Pluie, la voiture n'est pas un pb. Moi, je voulais y aller en avion par rapport au parking du centre ville et le fait que finalement tout ce fait en métro à Madrid et puis parce que je trouve qu'il y a énormément de monde sur la route.

Aujourd'hui premier matin depuis que je suis en vacances sans avoir au 1er orteil mis au sol ma belle fille qui m'appelle

On part demain fin de matinée en avion...
Caro, comment vas tu , toi ? Tu vas faire ton écho aujourd'hui, non? Bonne chance ;)

Bisous les girls
Revenir en haut Aller en bas
fanfan

avatar

Messages : 5358
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 45
Localisation : RABAT/MAROC

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Lun 2 Aoû 2010 - 10:34

coucou du jour

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon courage Nadou pour cette semaine et merci pour tes encouragements, j'ai bien peur de la reponse de l'écho vu les douleurs encore à l'ovaire.......et du court délai qu'il me reste avant ramadan, enfin in shalla...........

Nat77 allez tu tiens le bon bout avant tes vacances, profites bien surtout

flo84 bon lundi à toi aussi, contente que tes douleurs t'aient enfin lachée

agnès

bisouilles à vous toutes, à plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Lun 2 Aoû 2010 - 11:12

Coucou les filles et bon lundi !!

Je vais lire mon retard et je reviens !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
avey 12

avatar

Messages : 791
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 40
Localisation : 12

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Lun 2 Aoû 2010 - 11:37

Bonjours les filles,

petitpied fais bien attentiona toi n'en fais pas trop, profite de l'aide de ton amie.

Louloutte, mes douleurs sont dues aux adhérences de l'endométriose et des multiples interventions chirurgicales.

Caro, as-tu vu mon explication pour l'utrogestant? C'est pas cher(gratuit et efficace)

moi j'ai bien dormit cette nuit, douleur trés minime ce matin ,c'est mon dernier jour de traitement, donc j'angoisse pour la suite. Jespere que les adhérences ne vont pas génér a la mobilisation de mon bb, car cela risque d'être un accouchement prémature.
Enfin je verrais bien par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
caro1369

avatar

Messages : 3818
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 48
Localisation : Marseille

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Lun 2 Aoû 2010 - 11:43

Salut les filles

Y a du monde sur le départ cette semaine alors pleins de pour pluie et Agnes

Nadouchee toujours un mots pour tout le monde t un amour mais repose toi un peu a force de courir partout tu vas t'essouffler !!

Agnes l'écho c'est mercredi, je pense que je ferais une pds de contrôle le matin pour être sur que le taux a passé la barre des 1000 car si on ne voit rien à l'écho et que je ne sais pas ou en est mon taux vais flipper !!

Fanfan ce p***** de kyste j'espère qu'il va se faire la mal tout de même ? de gros bisous ma belle

Djami on va te revoir aujourd'hui tes invités sont repartis ?

Tits pied comment vas ce matin ? pas de contraction ?

Bon a toute de

en vous souhaitant une bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
caro1369

avatar

Messages : 3818
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 48
Localisation : Marseille

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Lun 2 Aoû 2010 - 11:47

Hello oui Avey j'avais vu je vais peut être essayée mais bon en même tps je me dis que si c'est prévu de les mettre comme ça simplement ils savent bien que tout ne reste pas alors bon je sais pas trop, à dire vrai j'en ai marre de me pauser des questions à tout bout de champs !! Mais merci de l'info

J'espère que pour toi cela va aller ma belle

de gros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Lun 2 Aoû 2010 - 11:56

Coucou les filles et papy, ca y est j'ai lu mon retard !!!

Bon départ à Pluie et Agnes, j'espère que tout va bien se passer et que vous pourrez nous raconter de là bas !!
vous avez des nouvelles de la ponction ? Du nombre d'ovocytes ?

Nadou la matinale ! tu vas bien ??

Djami ?? comment va Pat ?? et ta soeur ???

Drite ? quelles sont les nouvelles ??

Mirabelle, bienvenue !

Elebassi, bon anniversaire en ratard ! je te fais pleins de bisous

Pitit pied ? Alors, j'espère que les contractions se sont arretées ?!!!

Joyce, tu étais positive au PDS de controle de la toxo ?
Ginefiv refusait de me faire la moindre fiv do tant que mon taux n'était de nouveau dans les normes !! Et il a fallu 6 mois !!

Caro, je vois que tu es zen.... allez plus que 2 jours...

Gros bisous de bon rétablissement à Tita...

Avey, heureuse de voir que va mieux !

pfff j'ai un trou, donc je fais d'énormes bisous à toutes et à ceux que je n'ai pas cité !!!
Revenir en haut Aller en bas
avey 12

avatar

Messages : 791
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 40
Localisation : 12

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Lun 2 Aoû 2010 - 12:01

Caro, je vais pensé bien fort a toi pour mercredi mais reste zen.
Viens vite nous dire les bonnes nouvelllse pour la pds situ en fais une autre et surtout l'écho ,c'est magique tu verras.
Revenir en haut Aller en bas
caro1369

avatar

Messages : 3818
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 48
Localisation : Marseille

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Lun 2 Aoû 2010 - 12:07

Merci les filles pour l'écho j'espère que je verrais

Revenir en haut Aller en bas
pluie-sur-le-visage

avatar

Messages : 1010
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 47
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Lun 2 Aoû 2010 - 13:27

Bonjour tout le monde.

Eugin vient d'appeler. La ponction de la donneuse s'est bien passée. Mais ils ne m'ont pas dit le nobmre d'ovo. la coordonnatrice dit que lorsque le bio dit que c'est ok, ca veut dire au moins 4. Bon, le minimum... peut etre qu'on aura la chance d'en avoir 6...
Demain matin, ils m'appellent pour me dire si la fecondation s'est bien passée et me donner l'heure du transfert.

je suis toute emue.

Moi qui n'etait pas à l'aise avec la donneuse.. là, je me sens toute reconnaissante vis à vis de cette femme qui a passé sa matinee à eugin, qui a ete endormie pour la ponction, tout cela par solidarité feminine et m'aider à devenir mère. Je suis touchee.

j'espère que ca va marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Agnes



Messages : 1221
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 47

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Lun 2 Aoû 2010 - 13:33

yessss, c'est parti, Pluie !!
Je ne savais pas que ça se passait comme ça. ça veut dire que vous aviez congelé du sperme?
Allez, good luck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Lun 2 Aoû 2010 - 13:34

Bonjour les filles et Papy

Louloutte j'espère que tu as bien dormi et que la relève est arrivée vite!!!!!

Nadouchee bon courage pour ta première semaine d'astreinte de ce mois!!! vivement quelle se termine pour que tu puisses te reposer!!!

Flo je suis contente que tu n'aies plus de douleurs ce matin!!! prends bien soin de toi!!!

Fanfan j'espère que tes douleurs à l'ovaire droit ne soient pas porteuses de mauvaises nouvelles!!!!! donnes nous vite de tes nouvelles!!!

Agnès alors comme ça ta belle-fille te manque déjà??? profites bien de te reposer avant de prendre l'avion demain!!!

Criestyn comment vas tu???
pour les douleurs abdos elles ressemblent assez à celles des donc c'est pour ça que je trouve un ti peu bizarre surtout à ce stade si non je reconnais j'ai une grossesse idéale malgré ma bosse des calculs pour le moment l'utérus est peut être la seule chose normal que j'ai

Caro comment vas tu??? ben je sais que les contractions auugmentent mais c'est vrai que je les trouve souvent très rapprochée et casi tout les jours mais je pense que c'est normal car là il ne reste plus beaucoup de semaines....

Nat comment vas tu????

Pluie-sur-le-visage comment vas tu??? pas trop stressée???? en tout cas je te souhaite un très très bon voyage demain si je n'arrive pas à venir demain avant ton départ!!!

Djami comment vas tu?? tu as passé un bon week end avec une partie de la famille??? comment va ton cro???

Iny comment vas tu??? alors quelles sont les nouvelles pour ton petit Stefan???

Mumu comment vas tu???

Véro comment ça va??? le psychottage commence à se dissiper ?????

Octille

Tita comment vas tu??? la santé remonte la pente???

bon moi ça va aujourd'hui pour le moment pas de contractions!!! mais jusqu'à quand je verrai bien!!! ici il pleut mais c'est impressionant car il fait bien plus lourd que ces derniers jours!!!! les jambes sont toujours pas top mais bon je fais avec mes bas
bon comme je le sentais (il faut vraiment que je joue au loto car à force je serai millionaire) la copine qui devait venir m'aider pour mon ménage m'a envoyé un sms pour me dire que son chien a été malade cette nuit (je sais qu'il a une peur bleu des pétards et vu que hier c'était la fête national il y a eu des feux d'artifices) et ben qu'elle ne pourrait pas venir m'aider car il faut qu'elle nettoye son appart!!!! pas grave moi je vais en faire une partie car là ça devient de plus en plus urgent!!!!
pour le moment ça fait 2 semaines que mon très cher copain drain n'a pas foutu son bordel donc je suis contente!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pluie-sur-le-visage

avatar

Messages : 1010
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 47
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Lun 2 Aoû 2010 - 13:47

Merci les filles

Agnes, oui, ils congèlent du sperme lors du premier rendez vous. Puis font un essai de decongelation. Si tout est ok, ils procedent avec du sperme decongelé. Ca evite que l'on doive venir 2 jours avant le transfert. En esperant que ca soit aussi bien qu'avec du sperme tout frais :; - ):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Lun 2 Aoû 2010 - 14:15

Avey j'espère que tes douleurs vont se stopper à la fin de ton traitement et que tout se passera bien pour la suite!!!

Nicéa comment vas tu???

Pluie-sur-le-visage c'est une bonne nouvelle pour ta donneuse !!!!

Caro vivement la rencontre avec ton ti locataire mercredi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   

Revenir en haut Aller en bas
 
C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 29
» C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36
» C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19
» C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54
» C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIVSOLIDARITE :: PRESENTATIONS ET PAPOTAGES :: Et si nous causions-
Sauter vers: