Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Elgapanne

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 32   Mer 21 Juil 2010 - 17:13

Rappel du premier message :

Tu as peur d'avoir un ++++ ??????
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Mar 3 Aoû 2010 - 22:10

Je viens d'aller faire un petit tour sur mon autre forum car cela faisait longtemps que je n'y étais pas allée, et j'ai découvert 2 nouveaux +++++++ C'est génial pour les filles, je suis super contente pour elles mais........ça me fout grave les boules, il n'y a presque plus que moi avec mon ----
supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Mar 3 Aoû 2010 - 22:15

nadouchee a écrit:

Mumu j'espère que tu auras rapidement une reponse d'anna et que les resultats de ta maman seront bonnes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Coucou Nadou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai envoyé un mail hier soir, mais pas de réponse, alors on va attendre un peu..
Pour ma mère, oh là là, mon dieu que je voudrai aussi que tout aille bien, car je ne voudrai pas revivre ce que j'ai vécu avec mon père.
Je voudrai souffler un peu, être plus sereine pour ma 3ème tentative.

Je t'embrasse bien fort et pense bien à toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sandra

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Mar 3 Aoû 2010 - 22:48

un petit coucou à toutes et notre papy,

Fanfan, désolée pour ce report de fiv, septembre va vite arriver,
ptipipeds, + tu arrives en fin de grossesse, moins on sent le bb, ça fait un peu flipper parfois. Perso, j'angoissai beaucoup moi aussi en fin de grossesse.
Mumu, suis désolée pour ta maman, j'espère que ce n'est pas trop grave car oui tu n'as pas besoin d'autres misères !!! Vivement que tu aies des nouvelles d'ana. Et tu ne veux pas tenter un don d'embryon à eugin ?
Sinon quelques nouvelles nous concernant, mon ti loulou est super mignon, mais super agité, il dort peu, et pleure beaucoup. J'ai très peu de moments de répit ! Mais bon, ça reste un amour de bébé qui nous rend complètement gaga

Gros bisous à toutes/tous, et malgré mon absence, je pense bien à vous
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Mar 3 Aoû 2010 - 23:39

Sandra j'espère que ton ti loulou trouvera ses repères et qu'il puisse te laisser un peu de répit quand même pour que tu puisses aussi te reposer!!!!
là ce soir mon loustic bouge pas mal un peu moins que d'hab mais bien plus que hier donc ça me rassure pas mal!!!! bon je me dis que peut être il a pas apprécié le 1er août et ni hier soir donc il a préféré rester planqué!!!! car si c'était venu petit à petit ok mais là c'était d'un coup!!! bon j'ai pensé ce soir que peut être il c'était mis derrière comme l'autre fois et c'est pour ça que je ne sentais casi rien!!! là j'ai le bidou qui se déforme à nouveau!!!

Elgapanne ne dis pas ça tu vas l'avoir ton ti bout de chou même si ça prends du temps!!!! ne perds pas courage!!!

Mumu j'espère que la santé de ta maman va aller bien et que tout ira pour ta prochaine tentative!!!!
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Mar 3 Aoû 2010 - 23:53

les filles et papy
pitits pieds , contente que loustic se manifeste
sandra a toi et mister perrier , contente de te lire
elga voila pourquoi les break des forums font parfois du bien , ne baisse pas les bras prends du temps
fanfan y a pas de quoi , tu as bien fait de m'avertir et merci a toi
bone nuit a toutes et un

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Mer 4 Aoû 2010 - 0:01

fanfan a écrit:
vivi ça roule, je me dis que c'est peut etre pas plus mal d'attendre un mois de plus plutot que de faire la fiv precipitemment et passer un mois de jeûne complétement crevée avec la stim qui l'aurait précédé...

donne toi du temps, ton corps et ton moral ont besoin d'un peu de répit....... j'ai stoppé un an les essais car je me sentais pas prete et j'avais l'impression d'avoir d'un corps et un mental d'une femme de 80ans tellement j'etait crevée par toutes ces stims à répétition.........on les aura nos petits bouts, ce sera plus rude que pour les autres mais si ça c'est pas de l'amour!!!!!!

bonne soirée,

djaminette merci pour tes mots merci à toi
Coucou Fanfan,

Tu as bien fait de laisser passer un peu de temps pour te ressourcer physiquement et mentalement.
Et ce kyste qui est enfin parti !! tout est bon pour cette fois ci après de bonnes fêtes de ramadan, je vous le souhaite

On les aura nos bouts de choux !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bisous bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Mer 4 Aoû 2010 - 0:04

sandra a écrit:
un petit coucou à toutes et notre papy,

Fanfan, désolée pour ce report de fiv, septembre va vite arriver,
ptipipeds, + tu arrives en fin de grossesse, moins on sent le bb, ça fait un peu flipper parfois. Perso, j'angoissai beaucoup moi aussi en fin de grossesse.
Mumu, suis désolée pour ta maman, j'espère que ce n'est pas trop grave car oui tu n'as pas besoin d'autres misères !!! Vivement que tu aies des nouvelles d'ana. Et tu ne veux pas tenter un don d'embryon à eugin ?
Sinon quelques nouvelles nous concernant, mon ti loulou est super mignon, mais super agité, il dort peu, et pleure beaucoup. J'ai très peu de moments de répit ! Mais bon, ça reste un amour de bébé qui nous rend complètement gaga

Gros bisous à toutes/tous, et malgré mon absence, je pense bien à vous
Coucou Sandra,

Contente de te lire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et de voire que tout va bien avec BB bien qu'il pleure beaucoup
Au fait, par MP, comment l'as-tu appelé ce Loulou ?

Merci pour mamansup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J' ai envoyé un mail à Anna hier soir, donc si je n'ai pas de réponse favorable, j'ai aussi demandé à Eugin pour le transfert d'embryon, mais je dois leur fournir de nouveau des examens. Alors je suis en train de voir.

Bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Mer 4 Aoû 2010 - 0:08

Djami,

Merci pour le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ca y est j'ai envoyé

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par supmp85 le Mer 4 Aoû 2010 - 0:14, édité 1 fois
supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Mer 4 Aoû 2010 - 0:13

pitit-pieds a écrit:

là ce soir mon loustic bouge pas mal un peu moins que d'hab mais bien plus que hier donc ça me rassure pas mal!!!! bon je me dis que peut être il a pas apprécié le 1er août et ni hier soir donc il a préféré rester planqué!!!! car si c'était venu petit à petit ok mais là c'était d'un coup!!! bon j'ai pensé ce soir que peut être il c'était mis derrière comme l'autre fois et c'est pour ça que je ne sentais casi rien!!! là j'ai le bidou qui se déforme à nouveau!!!

Mumu j'espère que la santé de ta maman va aller bien et que tout ira pour ta prochaine tentative!!!!
Merci beaucoup Pitis Pieds [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alors, c'est un footballeur que tu as dans le bidon ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Mer 4 Aoû 2010 - 0:20

FANFAN, ELGA ET NOUS TOUTES BIEN SUR QU'ON LES AURA NOS P'TITS BOUTS !!
Je dit on car même si je suis dans la bonne voix je ne m'estime pas encore arrivé au bout du chemin. Je me doute à quel point vos traitements sont lourd les filles et même si j'aurais donné cher pour y avoir accès au moins une fois je crois que tout compte fait les toubibs avaient raison de m'orienter directement sur la fivdo pour une fois que je leurs donne raison à ces.....bons bref accrochez vous, laissez passer le temps nécessaire pour reprendre des forces et de quelques manières que ce soit vous y arriverez, gardez cette lueur d'espoir au fond de vous.

Tit pied tu le retrouveras dans quelques mois ton lewis moi si tu savais le nombre de jeans que je ne peux plus mettre depuis 3 ans pfffffff je les gardes mais je crains ne jamais les remettre, cette fichue ménopause m'a fait prendre 10kg, suis passée du 36 au 40 !!

Djami fichue dents te voilà à la bouillie ? Ca va pas pas tarder pour moi aussi je peux plus macher du côté droit faut que je retourne chez dentiste mais je crois qu'il m'avait dit qu'avant les 3 premiers mois il ne pouvait rien me faire (pas d'anesthésie) ?!!

Bon les filles un peu crevé ce soir je vais pas vous mettre un mot à toutes mais je vous ais toute lu et vous fait de gros bisous.

Juste une spécial dédicace pour pluie et Agnès les filles on est de tout coeur avec vous et ramener nous de beaux clandestins !!

Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Mer 4 Aoû 2010 - 0:41

Hello Caro
Oui je sais que tu as raison, il ne faut pas perdre espoir mais c'est dur..... Et à chaque tentative j'y crois hyper fort et à chaque fois je tombe, à force je commence à avoir de gros bleus......
Bonne nuit
Biz
Agnes

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Mer 4 Aoû 2010 - 9:57

Ola
Nous partons pour la clinique...Zhomme a du boulot !!
Merci pour les spéciales dédicaces ;)
Gros bisous à toutes
Pluie pensée pour toi ;)
Allez, c'est parti !!
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Mer 4 Aoû 2010 - 10:03

Actualisé par djami

Ont besoin d'un coup de main

clianek - fivdo RT novembre : provames et utrogestan
gette :2btes hcg 5000 ui ou prégnyl pour 16 aout ça urge!!!!!
supmp85: 1deca 3mg +1 bte de deca 0.1 + puregon 1800 U ( 900+600+300) +1 bte de 5 orgalutran 0.25

Mode couveuse

Amé- fivdo eugin, 2 brybrys le 10/03+++ pds 699, 2009 48h apres...
lully- fiv freiburg , transfert de 2 blastos le 21 juin , pds le 29 juin... c'est ++++++dpo à 19 : 1929
etoiled'argent -TEC Iakentro en juillet pds le 21 juillet : c'est++++ 2357 , le 23/07 c'est 4790
caro1369 fivdo 10 juillet Gyrexx transfert de 2 beaux brybrys, pds le 22 juillet c'est++++ 78 le 24 juillet: 158 echo le 4 aout
Joyce - :fivdo procreatec transfert de 3 blastos le 17 juillet, pds le 29 juillet c'est +++++
haube - fivdo eugin le 29 juillet de 2 beaux brybrys , pds le 12 aout

Sont dans les starting blocks;

emma fivdo eugin mai
Nathly44-transfert don d'embryons (2) gynefiv fin juillet debut aout
agnes fivdo Procreatec vers 2/3 aout
pluie-sur-le-visage fivdo Eugin pic de deca le 5 juillet , transfert le 4 ou 5 aout
seshat – fivdo eugin aout pic deca le 16 juillet, transfert prevu vers le 12 aout
Sylvie34- fivdo Eugin aout pic deca 17 juillet
gette fivdo doula le 16 aout
louloutte -1ere fivdo Eugin pic deca le 2 aout
emmaquentin fivdo eugin aout entre 18 et 24 aout

Sont en attente du feu vert:

Est57 - Fivdo 3 à Ginefiv au printemps
Clianek - se fait une beauté avant Fivdo Reprofit,,rdv novembre 2010
Sim631 - Fiv dpi 3 en Rep Tchèque se ressource en attendant de …
Salsabi – FIV à Casa en septembre/octobre 2010
Sinassol – Fiv icsi 3 octobre 2009
Yatis - fiv à chania se ressource…
Toutoune - Fiv icsi3 en decembre se ressource en attendant de ...
Fatiflour - Fiv au Maroc se ressource en attendant de...
talya - en attente
Errika – Fivdo Iakentro pour printemps 2010 opération ti mari
Gentille Lucifer – se ressource en attendant de ....
djami- FIV à l'étude des que la santé de pat le lui permettra
Avectita - se ressource
pepette21 - se ressource en attendant de ...
Didine325 – En route pour nouvelle fivdo au CECOS de Schiltigeim mi décembre...en attente souci avec la petite fée
Supmp-Fivdo2 en RT ou procreatec
lolo51100- FIV avec don PMA d'Amiens 01/2010
Fredounette Tec à Bilbao début d'année 2010
Fanfan- fiv 5 rabat pour bientôt
Viou79 – Fiv Icsi à Toulouse, se ressource en attendant....
Nadouchee - se ressource en attendant sept en RT
Littlscone - Fivdo - 1er rdv GINEFIV 22 février
Maria fivdo Eugin en attente
]Isa007 fivdo1 Ginefiv -, se prépare pour TEV
Filou88 fivdo iakentro juillet ou septembre
Nicéa fivdo ginefiv, 1er RDv 18/05
nat77 fivdo gynefiv 1 er RDV le 9 aout
miss swann fivdo eugin septembre
patou- se ressource peut être la RT?
mamaange:fivdo dd en crête en aout /septembre
katy: fiv 4 pma toulouse RDV 18 mai
loulette - se ressource....
dirgni fivdo belgique
fleur066 stim fiv espagne en attente
Briséis - se ressource avant septembre
laetiflo- se ressource ----
claaa- fivdo gynefiv cet été
mamounette - fivdo Eugin 1er RDV le 02 juillet
Elpida - se ressource
MNG - se ressource, peut être fin d'année
Eléonore - prochaine fivdo procreatec
Espérance - c'est decidé TEC 2 en RT
Sharana - se ressource avant la RT en novembre
josephine se ressource apres TEV gynefiv ---
lillia en attente feu vert gygy pour fiv Algerie
diane fivdo gynefiv vers septembre , jasmine debuté
abricot se ressource ....
llm85 se ressource avant TEC eugin
elgapanne- se ressource , espoir bebe couette avant nouvelle tentative , revois gygy en septembre
criestyn IAD en aout
Thylane - se ressource
tessanne - se ressource avant TEC gynefiv
LaVieestbelle - fivdo 3. gynefiv annulé se refait un endo !!!

Les futures mamans par ordre de DPA

Sovene - fivdo Moscou, tite fille
Isada- fivdo Ginefiv, 2 brybrys le 24/03, un bébé s'installe!
Nanilou - fivdo en préparation à Iakentro, déca le 31/03,mais bébé miracle arrive et vu à l'écho le 14/03!!
Bellemyriam - 2 brybrys fiv le 12/06, pds le 23/06... c'est ++++++ à j20 taux 3575
Faby3826 - fivdo iakentro transfert de 2 blastos à J15 2657 1 bibou
Craie - Fivdo à j13++++++241
Dadou - fivdo iakentro transfert 3 brybrys le 05/10/09 écho 2 ti coeurs qui battent
Dom - fivdo ginefiv, Tite crevette qui mesure 9 mm DPA 16/09/10 c'est une fille
Pitit-pieds- écho le 21/01 1 petit pied prochaine écho prévue le 19/02 DPA le le 9/09 c'est Arthur!
Safa - Fiv Eugin transfert de 2 brybrys le 19/01/10 +++,pds le 01/02: 894, pds le 03 :2227 1 petit coeur qui bat
Floced34 - Fivdo2 Eugin 09/02, pds le 23/02 : 739 et 1671 à J16. écho le11/03 un ptit gars !!!
Octille[/color]- fivdo RT, 3 blasto pds à 316 à j12 , 1 Octopoussin écho 19 avril dpa novembre du ptit gars
Véro56 - fivdo Procréatec Madrid pds à J14 c'est+++++ 606 echo le 20 avril 1 tit coeur bat, un petit garçon
arthurline hors parcours dons de medocs -fiv isci bb3 pma mans fevrier 2010 pds ++++le 15 mars et 1 tit bébé DPA 27novembre
Espéranza- fivdo eugin, 2 brybrys, psd le 29/03 +++le 27 à 981 echo 1 tit coeur bat
Valette - fivdo Eugin, 2 brybrys le 20,pds le 03/04 c'est ++++ taux 272 et j 21 2508 echo le 23 /04/10 1 petite fille
Lolafox- fivdoRT 3 Blasto, pds le 11 : +++ 1067 , 2483 le 13 à l'echo 2 petits coeurs : 2 petites nanas
avey- fivdo gynexx 2 brybrys pds le 24 avril c'est ++++taux 49 à j9 et 317 a j 12 à l'echo 17 mai: 1 tit haricot 1 coeur
sguil :TEC à CIRH LE 30 mai ++++: enceinte de 7 SA ( 05 juillet)
drite -fivdo Eugin transfert 2 brybrys le 30 juin , pds le 15 juillet c'est ++++ de 5000 1ere echo le 29/07 1 petit coeur bat

Les mamans bonheur qui nous permettent de garder espoir

Cevero - maman de LOUANN petite Euginette née le 22 août 2007.
Lola1730 - maman de LORIS et LANA, 2 petits Espagnols nés le 25/09/07 à 6,5 mois de grossesse,
Phiphine1 – maman d’une petite EMELYNE née le 19/02/08 et de REMY né le 19/01/07, tous deux fivettes
Lillibyby – transfert de 2 clandés à Eugin le 16/11 , 2 poupées nées le 14/07/08
Mab - maman d'Emrys né le 31/07/08
Is06 PDS - + le 14/02 taux à 668, Clothilde est arrivée par cesarienne le mardi 14 Octobre
Dwidwi - maman d'Aurore née le 26/11/08
Svetlost – BB Miracle, PDS + le 29/03 taux à 255, DPA le 15/12/08 , Toma est né le 15/12 par césarienne
Marie2012 – FIV3 à DIJON : PDS + le 20/06. Et c'est un garçon!!! Maxime est né le 15/01 [:belle de nuit70]
Cocowin – transfert à J5 de 2 petits clandés en TCHEQUIE tite nine est arrivée en février un certain vingt quatre ti poisson, elle est belllllleeee !!!
Christallou - maman de Louis, né le 02 Juin
Krikri - maman de Julien et Timothé, nés le 15 Mai, clandés de Chania!!
Elebasi - maman d'Alexandre 9h06 - 1kg480 et Vincent 9h09 - 1kg830 nés le 30 juin 2009 retour à la maison le 30 juillet.
Framboise - maman d'une petite puce Elisa née le 28 août 2009 - 2kg460 46 cm
Kalo- maman du petit Robin né le 01 novembre 2009 - 4kgs250 pour 53.5cm
Impacienza - Charlie, Romy, et Gabrielle seront de retour à la maison fin novembre
Mollydou - nouvelle du canada... bébé meghan est née le le 30 novembre à 23h11....3 kilos de pur bonheur
fanny12410 maman bébé couette avant fivdo du petit maxime est né le 26 décembre 2009
Boboflore - maman d'Axelle née le 16/01 - 3kg2
Speedy - bébé surprise à Venise!! maman de Mathias né le 13/01/10 - 2kg 802 et 48 cm
Egyptoflo - maman de Romain 6ans 5 mois et Léana 7ans 10 mois retour à la maison fin février2010
Catoun - Diane est née le 17 mars 2010, souvenir de iakentro[strike]
Coco 154 - maman le 9 avril 2010 de Clémence et Anthony
aline et papy heureux parents le 4 mai 14h de clara 2kg200 et corentin 1kg900
Arsenette maman le samedi 5 juin 2010 d'un petit Tom 2kg500
Valex maman d'une petite puce le 19 mai 2010
inyaimy - maman d'un petit bébé miracle né le 28 juin et prenommé stefan
Sandra - maman de little perrier , 3kg 700 et 55 cm le 14 juillet 23h

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
flo84

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Mer 4 Aoû 2010 - 10:10

Salut à toutes comment ca va en se matin frais mais radieux??????????
Elgapanne la roue tourne tu sais, la prochaine fois sa sera ton tour
Agnés on[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et bon transfert surtout.
Bisous à toutes
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Mer 4 Aoû 2010 - 10:30

les filles et papy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

agnes et pluie bon transfert les filles on pense bien a vous
caro pour ta pds et echo ce jour
flo comment vas tu ce matin?
mumu on demarre ta recherche medocs ma poule
a toutes
tita bientôt un peu de vacances au bled , porte toi mieux tres vite

avey 12

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Mer 4 Aoû 2010 - 10:38

Bonjour,
une pensée pour toi caro ta pds et ton écho, reste zen tout va bien.
J'attends de tes nouvelles.

Il fait moins chaud ce matin et mes douleurs sont gérables donc cela peut aller.

bisous a vous toutes.
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Mer 4 Aoû 2010 - 10:40

Bonjour les filles et Papy

Mumu j'espère que tu auras vite une réponse à ton mail pour ton prochain départ
je sais pas si le loustic sera footballeur (comme son parrain) mais peut être un futur boxeur comme son grand-oncle, son nonno (mon papa), une petite cousine et comme sa mère!!! sur les 4 je suis la seule qui n'a pas mis son poing dans la figure de quelqu'un

Caro alors c'est aujourd'hui que tu vas voir ton ti locataire!!!!
pour mon lewis j'y tiens.... moi j'ai fait l'inverse de toi.... j'étais à du 54-56 et "maintenant" je suis à du 36

Elgapanne ne baisse pas les bras car malgré tes bleus qui font très mal un jour ils seront plus là car tu seras enfin sur un ti nuage grâce au fait que tu auras ton ++++

Nadouchee bonne journée

Djami j'espère que tu n'auras pas besoin de manger de la soupe trop longtemps!!!

bon moi j'ai passé une nuit un peu galère mais bon entre contractions et des envies de faire pipi car la vessie était pleine!!!! ce qui veut dire c'est que le drain n'a pas fonctionné!!! j'ai un gros doute que ça bouche à quelque part.... vivement que les infs arrivent pour me faire mon rinçage!!!!!!
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Mer 4 Aoû 2010 - 10:44

Agnès bonne chance!!!!

Avey j'espère que tes douleurs te laisseront tranquil le plus longtemps possible!!!!!!!!!
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Mer 4 Aoû 2010 - 11:03

kikou du jour

sandra contente de te lire, bisous à vous

mumu ayé t'as ta liste c'est parti

avey moi aussi je te souhaite de ne plus avoir ces douleurs, que ta grossesse se poursuive tranquillou

pitit-pied bonne journée

grosses bisouilles a vous toutes, djaminette fa va???????quelle galère ces dents,
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Mer 4 Aoû 2010 - 11:39

COUCOU LES FILLES!

Y A T IL L'UNE D'ENTRE VOUS QUI POURRAIT RECUPERER UNE BOITE DE MENOPUR ET D'ORGALUTRAN NEUVE SUR PARIS?????????????

LA PETITE FEE QUITTE LA METROPOLE LUNDI, IL FAUDRAIT FAIRE VITE!!!!!!

CONTACTER MOI SI VOUS ETES OK! JE VOUS METS EN CONTACT, MERCI D'AVANCE
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Mer 4 Aoû 2010 - 11:40

les filles
apres avoir fait tous les cabinets orthodonties de la region a 62 km de chez moi
tous en vacances donc au plus tôt le 10/11 aout
je mange moins forcement , et n'ai pas fait de soupe , tant pis
on prends son mal en patience
avey heureuse que tu ai moins mal
pitits pieds quelle taille de guêpe ( sauf en ce moment )
fanfan ça va toi?

avey 12

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Mer 4 Aoû 2010 - 11:44

Djami, je suis de tout coeur avec toi car le mal de dents c'est trés inssuportable aller courage .
Tu prends des cps pour te soulager quand même?
Octille

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Mer 4 Aoû 2010 - 11:48

Salut Fanfan

Est-ce que tu peux me dire dans quel arrondissement et à quelle adresse ? Si ça n'est pas aux antipodes, je veux bien faire un saut.

Bonne journée à toi,
O

fanfan a écrit:
COUCOU LES FILLES!

Y A T IL L'UNE D'ENTRE VOUS QUI POURRAIT RECUPERER UNE BOITE DE MENOPUR ET D'ORGALUTRAN NEUVE SUR PARIS?????????????

LA PETITE FEE QUITTE LA METROPOLE LUNDI, IL FAUDRAIT FAIRE VITE!!!!!!

CONTACTER MOI SI VOUS ETES OK! JE VOUS METS EN CONTACT, MERCI D'AVANCE
Octille

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Mer 4 Aoû 2010 - 11:49

Oups ! C'était pas un MP (:
Le coup est parti tout seul !

Bon bé bonjour tout le monde,
flo84

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Mer 4 Aoû 2010 - 12:07

Bonjour djami ca va tu n'as pas trop mal au dent???????
Moi auj toujours des douleurs dans le dos mais bon je commence à supporter
Avey bon courage
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Mer 4 Aoû 2010 - 12:25

non merci les filles je n'ai jamais eu mal aux dents mais les gencives oui gingivites ++++
et en plus comme j'ai un fil attelle metallique derriere les dents , ça être decollé et du coup ça s'embroche a chaque bouchée
donc les filles si vous voulez faire regime faites vous de l'orthodontie ratée
ç'est trop cool
octille pas bien reveillée?
flo , avey les petites baleines

nicea

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Mer 4 Aoû 2010 - 12:51

Coucou les filles et papy,

Aujourd'hui je passe en coup de vent, car du coup j'ai rien foutu au boulot depuis 2 jours, donc là j'ai passé la 1er !!!!

Une grosse pensée à nos 2 espagnoles du jours, gros croisage...

Pitits pieds, soit sage et reste un peu au calme

Caro, alors ???

gros bisous général et à + dans l'aprem quand j'aurai bien avancé mon taf
avey 12

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Mer 4 Aoû 2010 - 12:56

FLO, je voulais savoir si tu sents ton bb bouger car je voie que tu as 15 jours d'avance sur ma grossesse.
Moi a 17 sem je ne sent toujours rien et cela commence a m'inquiéter un peu.
Je me met a avoir des pensées pas trés bonne pour le moral.
Merci de ta réponse,
jeanne63

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Mer 4 Aoû 2010 - 13:05

Coucou les filles! J'espère être sur le bon post pour me présenter ... Voilà après un parcours PMA en France je suis en train de me préparer dans la tête et les dossiers à une FIV Do à l'étranger ... A voir .... Pour l'instant pour des questions de "tarif" nos préférences vont vers Iakentro. Vous avez des avis? Enchantée de vous rejoindre
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Mer 4 Aoû 2010 - 13:19

Avey moi je sais que le loustic je l'ai senti tard vers les 4 mois donc pas de panique!!!! tu le sens peut être bouger mais tu penses que c'est autre chose..... au pire si tu es inquiète prends rdv avec ton gynéco ou va aux urgences mat!!!
reste zen!!!

Jeanne bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta FIV Do!!!
nicea

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Mer 4 Aoû 2010 - 13:22

Bienvenue à toi Jeanne !!! j'espère que certaines pourront t'aider !!

Bienvenue également à Manon, je ne sais pas si elle est vdéjà venue sur ce post....

Bisous les filles
jeanne63

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Mer 4 Aoû 2010 - 13:23

Coucou pitit-pieds ... Merki beaucoup pour ton message de bienvenue ... je vois que ta grossesse progresse bien ... je te souhaite tout le meilleur
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Mer 4 Aoû 2010 - 13:24

Nicéa comment vas tu???
je vais essayer de rester tranquil mais pas sûr!!! je dois encore faire un peu de ménage quand même...

Octille comment vas tu??? petit octopoussin va bien???

Flo comment vas tu???

cet après midi j'ai rdv avec le médecin des maladies osseuses et ensuite avec la gynéco pour la consult prénatale!!! je verrai avec la gynéco si je peux partir en montagne le 8 et comment on va jongler avec l'accouchement!!!!
je vous tiendrai au courant!!!!
jeanne63

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Mer 4 Aoû 2010 - 13:25

Merci pour l'accueil Nicéa .. je me réjouis de vous rejoindre sur ce forum. Tout plein de bonnes choses
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Mer 4 Aoû 2010 - 13:31

jeanne et bienvenue a toi:

tu peux avoir des infos interessantes ici et sinon tu poses tes questions sur le post ou tu es actuellement et les filles te repondront:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Mer 4 Aoû 2010 - 13:31

Jeanne merci!!! oui ma grossesse progresse bien et heureusement je suis sur la dernière ligne droite!!!
j'espère que tu auras la chance d'être vite maman comme pour toutes les autres biensûr

bonne nouvelle mon copain drain refonctionne super bien depuis que j'ai eu le rinçage par l'infirmière!!!!!! ça fait 2 semaines de pure bonheur avec lui
jeanne63

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Mer 4 Aoû 2010 - 13:44

Merci Djamie pour le lien ... c'est super intéressant Je vais essayer "d'ingurgiter" un peu tout ça
Pitit-pieds: excellent Profite bien de tous ces moments.
A tout bientôt
nicea

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Mer 4 Aoû 2010 - 13:48

pitit pied, soit sage !!!!!!!!
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Mer 4 Aoû 2010 - 13:56

Nicéa je suis toujours sage!!!!
nicea

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Mer 4 Aoû 2010 - 14:12

mouai !!!

J'espère que tu auras ton autorisation pour partir le 8/8
flo84

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Mer 4 Aoû 2010 - 14:16

Avey je ne le sens pas bouger pour l'instant mais sa ne m'inquiète pas on m'as dit pas avant le 6 mois pour l'instant sa fait des sortes de bulles dans le ventre ces tous, mais bon je dois voir mon gygy demain je lui poserait la question.
Pitit-pieds ca va j'ai juste un peu des douleurs mais je supporte, je vois que toi ces le pieds grace à MR Drain ces supers chouettes.
Jeanne bienvenue parmi nous
à toutes

-------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32   Aujourd'hui à 16:03

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 32
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20