Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

Aidez-moi c'est ma derniére chance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Aidez-moi c'est ma derniére chance   Ven 23 Juil 2010 - 10:42

bonjour
je suis nouvelle sur le site car j'ai entendu beaucoup de bien .
Voilà mon parcour, j'ai 44 ans 2 enfants divorser et j'ai refais ma vie avec un homme que j'aime. Nous voulons un bébé mais pour moi mon seul moyen et le don d'ovocytes . Je suis partie à Barcelonne à la Clinique EUGIN .2 embryons transferer et au bout de 3 mois je les et perdu . il me resté 2 embryons gongeler mais un seul a survecue à la décongélation et là aussi sa n'a pas marcher.Alors beaucoup de désespoire de tristésse ,.
Aujoud'hui ont recommence tout mon transfert et pour fin Aout .Depuis le debut de mon parcour je ne suis pas rembourser et la note et salé ,c'est pourquoi je suis à la recherche du traitement .
J'éspére avoir de la chance de trouvé des petites fées qui pourrons faire de ma vie une grande joie.
Revenir en haut Aller en bas
djami

MessageSujet: Re: Aidez-moi c'est ma derniére chance   Ven 23 Juil 2010 - 14:35

image
viens sur le post reserve au petite nouvelle comme toi
tu lis attentivement et laisse toi guider tout est indiqué
tu atterriras sur le post principal ou tu participera à notre communauté familiale virtuelle
ensuite nous te redirigerons sur le post recherche medocs
a condition evidemment que tu lises et acceptes la charte
ne sois pas choque par mes propos , tu comprendra mieux en lisant cette charte et les motifs
a bientot :
suis ce lien stp;: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
gette

MessageSujet: Re: Aidez-moi c'est ma derniére chance   Dim 25 Juil 2010 - 0:24

ah voilà, ici l'historique de ma maternité.,45ans,ss enfants,celib, plusieurs echecs de maternité,fausses couches multiples,qui par la suite,infertilité. 2006 1er tentative de fiv,chr namur,echec. 2008 intevention des trompes, histoire de les deboucher, apres tentative de grossesse naturelle , pas possible,cause les ovaires fatigué vu l'âge. decembre 2009,je relance ma procedure de fiv en grece, mi-mai 10 resultats d'exam medical expedier et accepter sauf surprise ,pas de dons noir en grece,je m'oriente pr l'instant en afrique a douala ,au cameroun . pr l'instant en quete des medocs , urgence est signalé, puisque je dois etre a douala le 15/08/10 merçi pr toutes et bonne nuit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aidez-moi c'est ma derniére chance   Aujourd'hui à 23:49

Aidez-moi c'est ma derniére chance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1