Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

un plus...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gette

MessageSujet: un plus...   Lun 2 Aoû 2010 - 11:50

bjrs à toutes, je viens de recevoir mon colis,trs heureuse,mais sauf un ptit couac,sur mon ordo,il est marquémenop 75 ui injetable,or j'ai reçus menop simple,ou un peu plus bas,il undique 5flacons + 5solvant(1ml) dites moi vs qui vs connaissez mieux,au cas ou ça va pas,s'il ya lieu de changer avc une fée le plus vite possible car le temps presse pour moi.entre temps je suis tjrs en quete de 2btes hcg 5000 ui inj ou pregnyl,je viens de faire un mp à sesha,histoire de lui dire merçi et prendre les cordonnées pr les frais du port.
merçi de me lire ,j'attends impatienmEnt vos reponses , AAAAAAAAAAA +
Revenir en haut Aller en bas
gette

MessageSujet: Re: un plus...   Lun 2 Aoû 2010 - 11:53

suite 30pieces de seringues à insul,20pieces de seringues de 10 cc, a tantot
fanfan

MessageSujet: Re: un plus...   Lun 2 Aoû 2010 - 12:01

gette le ménopur est de 75ui mais conditionné en ampoule de 1ml donc tout va bien, tu as ce qu'il faut.

je t'ai mis un message sur le post des liens des médocs jette un oeil et tiens moi au courant stp des nouveaux posts ouverts sur les differents forums.

lorsque tu veux repondre ou papoter ce qui est très bien(!) tu cliques sur repondre en bas de ta page et non sur nouveau, sinon tu ouvres un nouveau post et tu risques de passer inaperçu les filles etant habituée à papoter sur le lien principal "et si nous causions"

voilà j'attends de tes news, pour les seringues je pense pas que ça vaille très cher si?? je sais pas moi au Maroc je les paye 30cts d'Euros environ......tu t'es renseignée???
gette

MessageSujet: Re: un plus...   Lun 2 Aoû 2010 - 19:13

oui fanfan, merçi d'avoir pris un de ton temps pr moi, ça fais 1heure que je cherche le post des liens d medocs donc tu me parle,j'ai rien vu.
ta reponse consernant le menop,me rassure je me demandait comment j'allais en proceder pr l'echange,
les seringues en belgique,certains necessite une ordo,voilà que j'ai du oubier de demander l'ordo à mon gygy,qui doit etre en vacance.
je vais encore essayer de faire le forçing en pharmacie pr l'obtenir.......
et pr le hcg 5000ui,tjrs rien à l'horizon.... merçi fanfan
djami

MessageSujet: Re: un plus...   Lun 2 Aoû 2010 - 19:34

gette

voici le lien dont parles fanfan , je croyais que tu as compris mais vraisemblablement non !!!!
viens cliquer sur ce lien ci dessous et tu remonte les pages pour retrouver le message de fanfan:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
a bientot

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
drite

MessageSujet: Re: un plus...   Lun 2 Aoû 2010 - 19:36

Djami !

Gros bisous !

djami

MessageSujet: Re: un plus...   Lun 2 Aoû 2010 - 19:41

drite a écrit:
Djami !

Gros bisous !

drite

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
fanfan

MessageSujet: Re: un plus...   Lun 2 Aoû 2010 - 20:31

youyou gette t'en est ou????????????

va faire un tour stp sur tes posts d'aufé, mamanandco, pour magicmaman j'ai vu que tu recréais sans arret des nouveaux posts c'est pas la peine, rentre ds un ancien, clique sur repondre et fais ton message.

ok?????????? j'attends des news..............
seshat8

MessageSujet: Re: un plus...   Mar 3 Aoû 2010 - 12:33

gette a écrit:
bjrs à toutes, je viens de recevoir mon colis,trs heureuse,mais sauf un ptit couac,sur mon ordo,il est marquémenop 75 ui injetable,or j'ai reçus menop simple,ou un peu plus bas,il undique 5flacons + 5solvant(1ml) dites moi vs qui vs connaissez mieux,au cas ou ça va pas,s'il ya lieu de changer avc une fée le plus vite possible car le temps presse pour moi.entre temps je suis tjrs en quete de 2btes hcg 5000 ui inj ou pregnyl,je viens de faire un mp à sesha,histoire de lui dire merçi et prendre les cordonnées pr les frais du port.
merçi de me lire ,j'attends impatienmEnt vos reponses , AAAAAAAAAAA +

Coucou gette, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je t'ai mp, le ménop* que tu as reçu est bien injectable, il n'y a pas de soucis.
Décidemment, je vois que tu ne comprends rien et que tu stresse beaucoup...
Cool et reste zen, c'est important avant un transfert.
Encore une fois, nous sommes là pour t'aider et les expliquations de Fanfan sont pourtant clair.
On t'attends pour venir un peu papoter avec nous sur le post recherche de médocs !!
Bises seshat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un plus...   Aujourd'hui à 20:26

un plus...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1