Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
pluie-sur-le-visage

pluie-sur-le-visage

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 Empty
MessageSujet: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 EmptyLun 26 Juil 2010 - 16:59

concernant la sécu, quand tu as les 100% infertilité, tu peux etre pris en charge pour une partie des couts de la fiv do. Tu dois envoyer le dossier avant le transfert et ils ont 14 jours pour répondre. S'ils ne repondent pas dans ce délai, c'est normalement un accord tacite. Si le transfert a lieu avant, je suis chocolat.... Donc là, j'ai envoyé mon dossier en AR jeudi et je n'ai toujorus pas recu l'AR... Je crois que le délai court a partir du moment où on a posté... mais si des filles pouvaient me confirmer ca serait bien.. donc j'espère que pas de transfert avec le 6 aout... car la prise en charge est autour de 1500 euro + ensuite la mutuelle.... je n'avais pas pu envoyer les docs avant à cause de ma procrastination légendaire et de mes missions à l'étranger.
Revenir en haut Aller en bas
djami

djami

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 Empty
MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 EmptyLun 26 Juil 2010 - 17:09

pluie-sur-le-visage a écrit:
concernant la sécu, quand tu as les 100% infertilité, tu peux etre pris en charge pour une partie des couts de la fiv do. Tu dois envoyer le dossier avant le transfert et ils ont 14 jours pour répondre. S'ils ne repondent pas dans ce délai, c'est normalement un accord tacite. Si le transfert a lieu avant, je suis chocolat.... Donc là, j'ai envoyé mon dossier en AR jeudi et je n'ai toujorus pas recu l'AR... Je crois que le délai court a partir du moment où on a posté... mais si des filles pouvaient me confirmer ca serait bien.. donc j'espère que pas de transfert avec le 6 aout... car la prise en charge est autour de 1500 euro + ensuite la mutuelle.... je n'avais pas pu envoyer les docs avant à cause de ma procrastination légendaire et de mes missions à l'étranger.

ah ok je comprends mieux
allez on croise pour a partir du 6 aout ma belle post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 2176152401 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 2176152401 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 2176152401

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 EmptyLun 26 Juil 2010 - 17:45

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 76606 Les filles !

Ce matin, 4e pds à J26 après transfert : 55392...

Je commence à réaliser... Je fais une écho jeudi à 13h.

Ma 'tite Caro repose-toi surtout. Vas-tu faire une autre pds ?

Bises à vous toutes les copinautes

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 908576
djami

djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 EmptyLun 26 Juil 2010 - 18:39

drite a écrit:
post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 76606 Les filles !

Ce matin, 4e pds à J26 après transfert : 55392...

Je commence à réaliser... Je fais une écho jeudi à 13h.

Ma 'tite Caro repose-toi surtout. Vas-tu faire une autre pds ?

Bises à vous toutes les copinautes

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 908576
ça sent bon les juju drite post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 546414 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 51190 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 51190 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 51190 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 51190 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 3472156054

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
caro1369

caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 EmptyLun 26 Juil 2010 - 19:27

Coucou pluie,
Je peux te confirmer que c'est bien 14 jours a compté de la réception du courrier chez eux ! Moi le problème que j'avais eus c'est que qd j'ai reçu l'accusé de réception le facteur n'avait pas mis la date, je suis donc allée au centre de tri de la ville et là un gars ma mit la date que je lui est donné !! Toujours est -il que je n'avais pas de réponse dans le délais des 14 jours, je les ais appelé mais comme ce sont des abrutis ils ne savent pas et te disent n'importe quoi !! Donc j'ai finit par appeler le Solvit avant de partir pour mon transfert, il m'a dit de ne pas m'inquiéter, de partir tranquille et de le recontacter à mon retour, ce que j'ai fait, j'ai rempli en ligne le formulaire de plainte, il s'est occupé de tout et 3 jours après j'avais mon accord de prise en charge pour les soins à l'étranger. Je viens de faire partir aujourd'hui en LRAR à Vanne ainsi qu'à ma CPAM d'Aubagne mon dossier complet ainsi que copie du 1er dossier pour être rembourser (sans oublier les notes de frais) !! Voilà ma belle si besoin de plus d'info me contacter.
Bises
caro1369

caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 EmptyLun 26 Juil 2010 - 19:27

Bon sinon je n'ai pas de nouvelles de gette !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 EmptyLun 26 Juil 2010 - 19:47

Coucou les filles,

Bon ça y est j'ai l'adresse de gette pour lui envoyé son colis demain matin.
Drite, tu nous explose les taux !!!
Je parie pour des jujus aussi.

Caro, c'est quoi le solvit ?
Parce que moi je galére avec la sécu depuis 1 an.
Ou tu remplie ce formulaire de plainte ?
Tu peux me mp si tu veux.

Moi j'attends toujours les rrr depuis le jour du pic de décap le 16 juillet, mais d'habitude c'est plus rapide à venir...
ça me met à cran ce truc, je vais encore avoir posé des congés pour rien

Bon je vais faire la "tembouille"
bises A+ seshat : post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 395670
djami

djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 EmptyLun 26 Juil 2010 - 20:02

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 731253 seshat
tu tapes sur internet ( google ) SOLVIT et tu surf et tu peux deposer comme dit caro des plaintes selon ton problème
merci a toi pour gette
gette : pluie et caro te propose des medocs , tu n'as pas vu en mp ou sur le post?
reponds oui ou non mais tiens les au courant
les filles bonne soiree post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 908576

Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 EmptyLun 26 Juil 2010 - 22:35

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 731253 les filles,

Pas eu le temps aujourd'hui de venir vous faire un coucou, la reprise était très difficile, sans parler du retard que j'ai a rattrapé post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 2862096530 , un truc de dingue !!

bon alors on en est où pour Gette ?

Seshat, n'hésites surtout à saisir le SOLVIT, tes soucis seront résolus avec leur aide, ils ont l'habitude.

Moi, je n'ai pas d'accord écrit de la Sécu, j'ai téléphoné et l'on m'a répondu que la prise en charge était accordée, donc j'ai tout envoyé à Vannes la semaine dernière, on verra bien...

Je ne vais traîner ce soir, je suis épuisée post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 997129

Tendres pensées pour les filles qui n'ont pas trop le moral ces jours-ci, n'oubliez surtout pas que le tunel est long, parsemé d'échec, mais il faut tenir bon et garder l'espoir qu'un jour nous serons maman.

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 908576
djami

djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 EmptyMar 27 Juil 2010 - 9:50

Ont besoin d'un coup de main post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 656520

clianek - fivdo RT novembre : provames et utrogestan
gette :, 2btes hcg 5000 ui + 3btes provagy+2btes toco 500 2btes de vit c+1bte aspegic +3btes utrogest 200 . pour AOUT

gette:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

djami

djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 EmptyMar 27 Juil 2010 - 9:58

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 731253 les filles
les posts de gette sont remontes
gette tu avais un message de nonette pour un don de gonal mais j'y ai repondu car tu vas recevoir le colis de seshat qui va a la poste aujourd'hui

il manque toujours 2 hcg pour toi

les filles comment allez vous today
fee , bon courage pour la reprise post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 908576

djami

djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 EmptyMar 27 Juil 2010 - 12:31

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 731253 ma fanfounette et bon retour parmis nous tu nous as manque
il nous manque aussi maria ( partie pour une semaine)

il y a des petits mots qui t'attendent sur le post maroc
ici c'est tres calme
clia en vacances mais rien ne presse puisque pour novembre et enfin gette qui est dans les starting puisque depart 15/08 pour fivdo douala
il lui manque toujours en gros traitement 2 hcg

fanfan

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 EmptyMar 27 Juil 2010 - 12:54

ok djmainette je vais y faire un tour.......;pour le hcg c'est coton à trouver non?????? j'en ai jamais vu en circulation......

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 908576 à plus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 EmptyMar 27 Juil 2010 - 16:07

Coucou les filles,

Caro merci pour ton mp, je vais avancé maintenant avec mes pb de sécu;
Bon, aujourd'hui enfin les rrr, j'ai appelé eugin je commence les patchs.

Ce matin j'ai envoyé le colis pour gette, elle le recevras dans 5 jours.
Djami, je t'envoie une récap de mon stock en mp.

De la paperasse en retard encore.
bises seshat post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 4240606996
djami

djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 EmptyMar 27 Juil 2010 - 18:49

seshat8 a écrit:
Coucou les filles,

Caro merci pour ton mp, je vais avancé maintenant avec mes pb de sécu;
Bon, aujourd'hui enfin les rrr, j'ai appelé eugin je commence les patchs.

Ce matin j'ai envoyé le colis pour gette, elle le recevras dans 5 jours.
Djami, je t'envoie une récap de mon stock en mp.

De la paperasse en retard encore.
bises seshat post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 4240606996

ok super ma belle
enfin les post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 296788 et le debut du traitement
merci pour la recap en mp quand tu peux et merci pour le colis de gette post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 908576

fanfan

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 EmptyMar 27 Juil 2010 - 19:41

djami1805 a écrit:
Ont besoin d'un coup de main post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 656520

gette :, 2btes hcg 5000 ui + 3btes provagy+2btes toco 500 2btes de vit c+1bte aspegic +3btes utrogest 200 . pour AOUT

gette:
les posts de gette sont remontés post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 908576
pluie-sur-le-visage

pluie-sur-le-visage

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 EmptyMar 27 Juil 2010 - 20:15

caro1369 a écrit:

Coucou pluie,
Je peux te confirmer que c'est bien 14 jours a compté de la réception du courrier chez eux ! Moi le problème que j'avais eus c'est que qd j'ai reçu l'accusé de réception le facteur n'avait pas mis la date, je suis donc allée au centre de tri de la ville et là un gars ma mit la date que je lui est donné !! Toujours est -il que je n'avais pas de réponse dans le délais des 14 jours, je les ais appelé mais comme ce sont des abrutis ils ne savent pas et te disent n'importe quoi !! Donc j'ai finit par appeler le Solvit avant de partir pour mon transfert, il m'a dit de ne pas m'inquiéter, de partir tranquille et de le recontacter à mon retour, ce que j'ai fait, j'ai rempli en ligne le formulaire de plainte, il s'est occupé de tout et 3 jours après j'avais mon accord de prise en charge pour les soins à l'étranger. Je viens de faire partir aujourd'hui en LRAR à Vanne ainsi qu'à ma CPAM d'Aubagne mon dossier complet ainsi que copie du 1er dossier pour être rembourser (sans oublier les notes de frais) !! Voilà ma belle si besoin de plus d'info me contacter.
Bises
je les ai appelé aujourd'hui... bon ils doivent me rappeler... evidemment la fille que j'ai eu est tombée des nues quand j'ai parlé de la demande d'accord pour une prise en charge des soins à l'etranger.... elle m'a répondu "euh, ca concerne des medicaments"... je n'avais pas envie d'expliquer... j'ai donc repris l'intutilé et j'ai rajoute "dans le cadre de l'infertilité".. je ne sais pas si elle a compris.. mais au moins elle a ete cool... et a dit qu'elle se renseignait du coté du bureau du medecin conseil.... s'ils me disent qu'ils ne l'ont pas reçu, je sens que je vais tres tres mal le prendre.... bon on verra bien d'ici deux jours.

sinon j'attends la reponse de geette pour l'utro : a savoir le nombre de boites et si du generique lui convient.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 EmptyMar 27 Juil 2010 - 22:07

coucou les copines,

Sur au féminin, il y a une fille qui me propose ça :

2 orgalutran de 0, 25 et 1 purégon.

Ca interresse quelqu'un ?

Je lui ai dit que je revenais vers elle rapidement.
pluie-sur-le-visage

pluie-sur-le-visage

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 EmptyMar 27 Juil 2010 - 22:15

qui a besoin de provames ?
caro1369

caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 EmptyMar 27 Juil 2010 - 23:04

caro1369 a écrit:

Coucou pluie,
Bises
je les ai appelé aujourd'hui... bon ils doivent me rappeler... evidemment la fille que j'ai eu est tombée des nues quand j'ai parlé de la demande d'accord pour une prise en charge des soins à l'etranger.... elle m'a répondu "euh, ca concerne des medicaments"... je n'avais pas envie d'expliquer... j'ai donc repris l'intutilé et j'ai rajoute "dans le cadre de l'infertilité".. je ne sais pas si elle a compris.. mais au moins elle a ete cool... et a dit qu'elle se renseignait du coté du bureau du medecin conseil.... s'ils me disent qu'ils ne l'ont pas reçu, je sens que je vais tres tres mal le prendre.... bon on verra bien d'ici deux jours.

sinon j'attends la reponse de geette pour l'utro : a savoir le nombre de boites et si du generique lui convient.

Pluie, si je peux me permettre ce n'est pas la peine de t'énerver en appelant la sécu, encore une fois ils n'y comprennent rien. Moi j'ai appelé 3-4 fois jamais la même ni la bonne réponse, j'ai finit par appeler le Solvit point barre !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 EmptyMer 28 Juil 2010 - 11:17

Hello par ici

Si je peux dépanner quelqu'un pour le Provames et l'utrogestan j'en ai donc on me fait signe et j'envoie
Bibi post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 3472156054
djami

djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 EmptyMer 28 Juil 2010 - 15:52

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 731253 les filles
desolee entre labo , pharmacie et les courses , pas eu le temps 5 min

pour pluie et tessanne : provames et utrogestan pour clianek et gette en mp svp
, merci les filles post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 908576
fee post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 3472156054 , je reponds en tout ca merci de ton aide mais pour le moment pour le forum les besoins sont couverts sauf si notre fanfan desire pour le maroc a voir avec fanfan
bonne apres midi post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 731253

Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 EmptyMer 28 Juil 2010 - 22:48

Coucou les minettes,

ok Djami, je réponds à la copinaute que nous avons tout ce qu'il nous faut ! post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 2176152401
Bises et bonne soirée à toutes.
pluie-sur-le-visage

pluie-sur-le-visage

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 11:46

Bonjoru tout le monde.

Caro, tu pourrais me dire comment ca se passe avec solvit. Je viens d'avoir la secu...

alors deja ca a mis 4 jours avant que ca arrive !!! La charmante dame me dit que le temps de l'envoyer chez le med conseil et d'avoir la reponse, ca mettra un mois... car dejà il n'aura mon dossier que lundi !!! (alors que c'est arrivé lundi 26 !!! ils foutent quoi dans leurs services) et comme c'est les vacances etc... Pour etre gentille, elle l'enverra en urgence demain !!!!
Puis, me dit que ce n'est qu'une lettre... elle veut quoi d'autre ?? j'ai mis dedans tout ce qu'il fallait...
Ensuite me dit que l'accord tacite ne tient pas sur des choses comme cela... comme si c'etait un truc ultra cher... on parle de 1500 euros là... alors qu'une fivette en france, pour laquelle l'accord tacite fonctionne, coute bien plus cher...

et pour finir, elle me dit que c'est la première fois qu'ils ont un dossier comme cela !!! post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 2862096530 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 2862096530

je lui ai rappelé la legislation... mais bon.... j'attends mardi pour avoir la secretaire du medecin conseil qui mettra surement autant de jour à transmettre le dossier... et apres je verrai pour solvit....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 15:03

Coucou les filles,

Pas eu le temps de venir plus tôt.
Ma pauvre Pluie, je galére comme toi avec la sécu.
Ils ont écrit à gygy pour lui dire qu'ils font un refus administratif sur mon dossier, parce que sur le certificat médical ma gygy n'a pas précisée l'adresse de eugin en Espagne
, post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 2862096530
Hier j'ai passé ma journée à Nice entre gygy avc qui je refais tout le dossier et je suis allée aprés à la Sécu....
Alors là on frise la débilité....!!!!!! ils ne comprennent rien; du coup j'ai refais tout le dossier et envoyé hier en AR.

Pour les délais on verras bien, d'aprés eugin transfert prévu vers le 12 aout.

A+ seshat
post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 4240606996 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 2862096530
pluie-sur-le-visage

pluie-sur-le-visage

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 18:19

seshat8 a écrit:
Coucou les filles,

Ils ont écrit à gygy pour lui dire qu'ils font un refus administratif sur mon dossier, parce que sur le certificat médical ma gygy n'a pas précisée l'adresse de eugin en Espagne
, post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 2862096530
Hier j'ai passé ma journée à Nice entre gygy avc qui je refais tout le dossier et je suis allée aprés à la Sécu....
Alors là on frise la débilité....!!!!!! ils ne comprennent rien; du coup j'ai refais tout le dossier et envoyé hier en AR.

A+ seshat
post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 4240606996 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 2862096530

Parce qu'il n'y avait pas l'adresse dans le certificat du docteur post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 2862096530 Beh moi non plus il n'a pas mis l'adresse... J'ai joint le devis d'eugin, avec l'adresse dessus..
ce sont des gros graves.... je te dis : ca ne coute rien par rapport à une fiv en france avec anesthesie, ponction etc...
Normalement, il faut qu'ils reçoivent tout 15 jours ouvres avant le transfert... ca veut dire que pour moi, il ne faut pas que le transfert ait lieu avant le 14 aout... et s'ils refusent poru une broutille, je suis chocolat
Dis moi, comment sais tu que ca sera autour du 12aout ? moi on ne m'a rien dit et j'ai commencé le traitement avant toi, je crois (le 14 juillet).. c'est dingue cela....
et dis moi, tu es comment pour savoir si on est dans le meme pool de donneuse... Moi je suis grande, chatain foncé aux yeux bleus et toi ?
djami

djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 19:28

gette :, 2btes hcg 5000 ui + 3btes provagy+2btes toco 500 2btes de vit c+1bte aspegic +3btes utrogest 200 . pour 15 AOUT

gette:

les posts sont remontés post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 908576

Dernière édition par djami1805 le Jeu 29 Juil 2010 - 19:33, édité 1 fois
pluie-sur-le-visage

pluie-sur-le-visage

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 19:32

Pour l'utro, gette doit me donner son adresse et me dire si du generique lui convient. Dites, la progesterone, c'est pareil que l'utro ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 20:23

Oui Pluie c'est la même chose. Moi mon gygy me prescrit toujours de l'Estima qui est le générique de l'Utrogestan mais mon pharmacien me donne Progesterone Biogaran à la place, c'est un autre générique de l'Utrogestan.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 20:25

seshat8 a écrit:
Coucou les filles,

A+ seshat

Parce qu'il n'y avait pas l'adresse dans le certificat du docteur post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 2862096530 Beh moi non plus il n'a pas mis l'adresse... J'ai joint le devis d'eugin, avec l'adresse dessus..
ce sont des gros graves.... je te dis : ca ne coute rien par rapport à une fiv en france avec anesthesie, ponction etc...
Normalement, il faut qu'ils reçoivent tout 15 jours ouvres avant le transfert... ca veut dire que pour moi, il ne faut pas que le transfert ait lieu avant le 14 aout... et s'ils refusent poru une broutille, je suis chocolat
Dis moi, comment sais tu que ca sera autour du 12aout ? moi on ne m'a rien dit et j'ai commencé le traitement avant toi, je crois (le 14 juillet).. c'est dingue cela....
et dis moi, tu es comment pour savoir si on est dans le meme pool de donneuse... Moi je suis grande, chatain foncé aux yeux bleus et toi ?

Coucou les filles,

Pluie, détresse si tu n'arrives à rien avec la sécu tu peux appeler le solvit, Caro te fileras les coordonnées de Mr LAURENT !
Bon pour la date du transfert lorsque j'ai signé le devis j'avais mis cette date impérative à eugin entre le 12/08 et le 19/08, c'est la date de mes congés, sinon j'ai demandé le remboursement.
Ils peuvent bien essayer de faire ça c'est la 3em fois que j'y vais.
Ils vont faire "tout leur possible" pour être dans les dates.
Par contre si tu as un pb de date avec la sécu appelle eugin et explique ton cas, ils ont beaucoup de donneuses.
Je suis dans le phonotype :
1,60 m / blonde / yeux bleux / 50 kg
Bises seshat post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 3472156054
pluie-sur-le-visage

pluie-sur-le-visage

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 20:36

seshat8 a écrit:
seshat8 a écrit:
Coucou les filles,

A+ seshat

Coucou les filles,

Pluie, détresse si tu n'arrives à rien avec la sécu tu peux appeler le solvit, Caro te fileras les coordonnées de Mr LAURENT !
Bon pour la date du transfert lorsque j'ai signé le devis j'avais mis cette date impérative à eugin entre le 12/08 et le 19/08, c'est la date de mes congés, sinon j'ai demandé le remboursement.
Ils peuvent bien essayer de faire ça c'est la 3em fois que j'y vais.
Ils vont faire "tout leur possible" pour être dans les dates.
Par contre si tu as un pb de date avec la sécu appelle eugin et explique ton cas, ils ont beaucoup de donneuses.
Je suis dans le phonotype :
1,60 m / blonde / yeux bleux / 50 kg
Bises seshat post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 3472156054

Ha ok, je comprends mieux pour la date. Je vais voir avec mon homme si je les appelle pour que ca arrive apres le 15 aout. Mais apres j'ai peur que ca recule trop. d'autant qu'on a demandé une donneuse B ou O+ Parce qu'en septembre : on signe l'achat d'un appart, on demenage et on part en australie pour six mois... donc si on a eugin en plus, ca va de la folie... post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 2862096530 déjà que sans Eugin, ca me parait de la folie.
Bon, on ne sera pas dans le meme pool du fait des cheveux et de la taille, car je suis chatain foncé / 1,74 / 57-58 kg/yeux bleux. Par contre, on sera peut etre en meme temps. Ca serait cool de pouvoir se croiser.
pluie-sur-le-visage

pluie-sur-le-visage

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 20:37

Elgapanne a écrit:
Oui Pluie c'est la même chose. Moi mon gygy me prescrit toujours de l'Estima qui est le générique de l'Utrogestan mais mon pharmacien me donne Progesterone Biogaran à la place, c'est un autre générique de l'Utrogestan.

Merci. Mon gygy ne veut pas de generique car il n'aime pas l'excipient qui selon lui est allergisant. La fois dernière, c'est mon homme qui est allé chez le pharmacien et comme gygy n'a pas signalé "non substituable", il est revenu avec du generique. Donc j'ai 3 boites à partager.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 EmptyVen 30 Juil 2010 - 19:12

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 76606 les filles !

De retour après quelques jours à la campagne, et l'ordi qui rame dur, c'est pas top. Je passe mon temps à essayer de régler le pb, mais je ne veux pas faire de con*** donc j'y vais doucement !

Mais j'imagine que ce n'est pas ça qui vous intéresse ! J'ai donc fait comme prévu ma 1ère écho : la gynéco a vu un seul embryon, avec un p'tit coeur qui bat bien. C'est ça qui m'a donné les larmes à l'oeil les filles, le coeur qui bat !!! C'est là que je me suis dit "y'a pas de doute ma vieille, tu as un bébé dans ton bidon".

Grosses bises à toutes post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 908576
djami

djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 EmptyVen 30 Juil 2010 - 20:49

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 908576 felicitation drite
desolee je n'ai pas trop le temps mais je pense a vous et vous embrasse toutes bien fort sans exception

Agnes

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 EmptyVen 30 Juil 2010 - 21:28

Oh Drite, tu as dû vivre un moment merveilleux !! post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 3472156054
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 EmptySam 31 Juil 2010 - 8:42

Bonjour et bon week end les copinautes de recherche médocs. Je tenais à remercier ici tous vos efforts, votre grand boulot dans la recherche et l'envoi de mes médocs, de remontage des postes, etc qui ont aboutie à ce grand bonheur dans lequel mon mari et moi planons aujourd'hui.
Pour toutes les copinautes en attente de leur +, je le répète encore rien à faire vous finirez par y arriver; seulement never never give up.
J'attend avec grande impatience ma 1ère echo pour bien vivre ma réussite.
Je fais une deuxième prise de sang aujourd'hui mais recommandée par moi même car en Belgique on ne fait la prise de sang de controle de HCG que si le taux est bas. J'ai insisté pour que mon généraliste me fasse une ordonnance (car gygy toujours en congé). Et vous n'allez pas me croire les copinautes, je vais faire encore une chose débile mais je veux le faire. J'ai décidé d'acheter aujourd'hui un test de grossesse en pharmacie pour voir mon plus sur ce petit appareil aussi. Je sais je suis folle, en plus c'est du gaspillage d'argent mais j'ai longtemps longtemps attendu de voir ce signe que ça me ferait un grand bien de le voir. J'espère seulement qu'il ne va pas me marquer un faux négatif lol.
Maintenant j'attends impatiemment les signes de grossesse mais là je crois que je suis entrain de me les créer de toute pièce. C'est trop fort, j'ai même honte de vous raconter ici mes petites caprices. Heureusement pour moi qu'à part mes médicaux, mes amis de fofos, une seule copine qui est tenue au secret, zhom et moi, personne d'autre n'est au courant. On pense essayer d'attendre jusqu'au 15 Septembre, anniversaire de zhom pour organiser un repas de famille et informer tout le monde en même temps. J'espère seulement qu'on ne craquera pas après. Déjà j'ai du mal à expliquer à ma belle soeur que j'ai arrêté le Yoga Pilates auquel j'étais hyper attaché. Bon j'arrête de parler de moi.

Big bisous à vous tous mes copinautes.

Invité
Invité

MessageSujet: Médocs   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 EmptySam 31 Juil 2010 - 9:05

Les amis, maintenant question médocs:
J'avais bien envoyé la boite de Décap 3mg à Clianek, en principe elle doit être arrivée mais je crois que Clianek est encore en vacances. J'attends donc qu'elle accuse réception.

Mon bonheur va faire le bonheur d'une autre personne:

J'ai donc une autre boite 3 mg à donner : 2011
J'ai toujours les deux boites d'orgalutran 0,25 mg (exp. Octobre 2010)
et une boite de décap 1mg :2011

Les amis j'en profite aussi pour poster ici une tite remarque ou conseil que j'ai fait à Gette par rapport aux médocs et je crois qu'elle concerne aussi les autres nouvelles chercheuses. Je lui ai demandé d'aller d'abord se renseigner sur les prix des médocs en pharmacie et d'identifier ce qu'elle peut acheter seule et ce qu'on peut demander aux fées. Je lui ai donné l'exemple de provames ou progynova, aspergic 100 et Vitamine C qui coûtent chacun moins de 10 euros. Sachant que de les envoyer de la france vers la Belgique les frais de port peuvent couter plus cher que le prix du médoc. Sans compter tous les temps perdu de la part de la fée pour aller jusqu'à la poste, faire la file à la poste et préparer l'emballage (déformation de par ma formation de logisticienne) lol.
J'ai cru comprendre qu'elle a acheté ces médocs sur mon conseil (à vérifier avec elle).
J'espère que mon intervention ne va pas être mal prise svp. L'intention est juste de faciliter la tâche de l'équipe.

J'attends donc de savoir où je dois envoyer les médocs. Biz
fanfan

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 12:12

kikou par ici post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 908576

joyce tu veux bien attendre une peu pour tes médocs?????? pour le moment personne n'en a le besoin mais ça ne devrait pas tarder post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 908576 prends soin de toi post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 908576
pluie-sur-le-visage

pluie-sur-le-visage

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 12:22

bonjour les filles.
Eugin m'a appelée. je pars donc mardi. Encore merci pour l'aide precieuse apportée dans la collecte des medocs. J'ai preparé mon petit paquet. On part en avion. J'espère que ca peut passer en bagage à main. j'ai un peu peur de mettre cela dans la valise.. peur que ca n'arrive pas.. peur que ca se casse etc. Comment avez vous fait ?
fanfan

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 13:00

coucou pluie

une pluie de post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 2176152401 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 2176152401 pour ton futur transfert, post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 3472156054
en ce qui concerne les médocs, perso je les mets en soute, ds un sac isolant pour eviter les changements de t°. j'ai jamais eu de souci, n'oublie surtout pas ton ordonnance si tu les prends en bagage à main car il vont probablement tout controler et ne laisseront rien passer qui n'est pas sur l'ordo........j'ai jamais tenté de les prendre avec moi mais peut etre d'autres filles l'ont dejà fait et j'espère pourront te guider.
fanfan

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 13:01

djami1805 a écrit:

gette:

je remonte post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 4240606996
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 13:24

Merci Fanfan; J'attends alors pour les médocs. Pas de soucis, tout est bien conservé au frais.

Pluie moi j'ai toujours pris mes médocs en bagages à main dans un sachet isotherme et avec ma prescription et mon protocole. Par contre de chez moi jusqu'à l'aéroport ils sont dans un cool box pour conserver la fraicheur et et une fois à l'aéroport je les transfère dans le sac plastic isotherme. J'ai jamais eu de problème ni d'occasion de me justifier.
Je te souhaite un bon voyage et reviens nous avec un ou des Kampiones espagnols.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 14:08

BONJOUR LES FILLES,
joyce vivement ton écho pour te rassurer mieux, et voir ton bébé.
fanfan, j'espère que ton kyste va partir et que tu puisse recommencer bientôt.
pluie , bonne chance et reviens nous avec un beau +

les filles, vous chercher toujours ménopur, il y a une fille sur maternelles que li propose.

bonne journée post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 908576
caro1369

caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 23:43

Les filles bonsoir,

Petit coup de gueule de la soirée mais je trouve que ça serait quand même bien que la principale intéressé remonte ses posts il me semble non ?
Voilà désolée de plomber l'ambiance mais je n'aime pas l'hypocrisie quand j'ai quelques choses à dire je le dis que ce soit en mp ou en postant, mais vu que quand j'envoie des mp on ne me répond même pas au moins comme ça ca sera lu par tout le monde !!

A bon entendeur salut !
fanfan

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 11:27

coucou du jour par ici post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 3472156054

gette a remonté son post de magic maman, j'ai remonté les 2 autres...

GETTE FAIS UN TOUR STP DS TES POSTS DE AUFE, MAMANANDCO, POUR MARQUER TA PRESENCE

LES FILLES T'ONT DEJA BIEN DEPANNEE A TOI MAINTENANT DE T'INVESTIR UN PEU PLUS, LE PREGNYL EST SUPER DUR A TROUVER N'HESITE PAS A OUVRIR D'AUTRES POSTS NOUS METTRE DES LIENS ET PASSER PLUS SOUVENT PAR ICI POUR NOUS DIRE OU TU EN ES, ET PAPOTER UN CHOUIA POUR FAIRE PLUS AMPLE CONNAISSANCE

PRENDS SOIN DE TOI ON ATTEND DE TES NOUVELLES post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 3472156054
caro1369

caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 11:31

Bisous fanfan

Je pense à te faire un mp

Bisous ma belle t'as ton rdv pour écho aujourd'hui non ?
fanfan

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 11:54

kikou caro post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 908576

vivi cet aprem en principe je dois rappeler le gygy fin de matinée car tu sais ici tout fonctionne au grès du vent post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 57648 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 57648 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 57648 vaut mieux en rire sinon je pète un cable post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 2862096530 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 2862096530

Gette post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 30819 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 30819 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 30819 je vois que tu viens de faire un nouveau post sur magicmaman, tu veux pas en faire un sur aufé qui soit plus clair????????????? tu mets en titre cherche hcg 5000ui ou tout simplement pregnyl 5000ui, ds le detail tu expliques un peu ton futur depart pour fivdo, qui est très proche d'ou l'urgence et avec un peu de chance t'aura des reponses parce que là actuellement faut vraiment qu'une fée soit sur- motivée pour venir te trouver post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 571870 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 571870

tu peux faire idem ds le forum des maternelles, si t'as un problème pour l'edition du message dis moi
post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 731253
djami

djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 12:35

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 731253 les girls

bon viens de reviendu de ce week end chargé et fatiguant
je suis un peu larguée et je vous lis et la recap
a tout de suite
post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 2176152401 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 2176152401 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 2176152401 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 2176152401 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 2176152401 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 2176152401 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 2176152401 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 2176152401 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 2176152401 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 2176152401 pour toi pluie
caro zen ma poule ce n'est pas bon pour baaby
fanfan , incha allah une bonne nouvelle de gygy tout a l'heure post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 2176152401 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 2176152401 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 2176152401 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 2176152401
joyce heureuse que soit sur ton nuage post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 4240606996
a toutes post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 908576

pluie-sur-le-visage

pluie-sur-le-visage

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 13:30

Merci djami.
Demain matin, on saura le nombre d'embryons et le jour /heure du transfert. A priori ca sera mercredi ou jeudi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 15:54

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 76606 les filles ravie de vous retrouver enfinnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!

comment aller vous???

caro comment ce passe ce debut de grossesse???

djami comment vas tu??? et quelles sont les nouvelles de pat et ta soeur??? post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 4240606996

fanfanette on attends tes nouvelles inchallah elle seront bonnes!! post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 908576

pluie post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 2176152401 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 2176152401 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 2176152401 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 2176152401 pour ton transfert

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 4240606996 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 3472156054
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 Empty

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant