Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
pluie-sur-le-visage

MessageSujet: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   Lun 26 Juil 2010 - 16:59

Rappel du premier message :

concernant la sécu, quand tu as les 100% infertilité, tu peux etre pris en charge pour une partie des couts de la fiv do. Tu dois envoyer le dossier avant le transfert et ils ont 14 jours pour répondre. S'ils ne repondent pas dans ce délai, c'est normalement un accord tacite. Si le transfert a lieu avant, je suis chocolat.... Donc là, j'ai envoyé mon dossier en AR jeudi et je n'ai toujorus pas recu l'AR... Je crois que le délai court a partir du moment où on a posté... mais si des filles pouvaient me confirmer ca serait bien.. donc j'espère que pas de transfert avec le 6 aout... car la prise en charge est autour de 1500 euro + ensuite la mutuelle.... je n'avais pas pu envoyer les docs avant à cause de ma procrastination légendaire et de mes missions à l'étranger.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   Sam 7 Aoû 2010 - 0:38

mumu et caro, bonne nuit les poulettes

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
FEE

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   Sam 7 Aoû 2010 - 0:47

Bhein, je viens de poster et je ne vois pas mon message !!
je recommance.

caro, par contre j'ai rempli un document intitulé cerfa 12267, tu l'as fait ça ?

Djami contente de voir que toutes les copinautes aient pu trouver leur traitement.

J'espère que je serais vite guérie de cet herpès, car ça fait un mal de ch...!!!

Je vous souhaite une bonne nuit les copines et vous embrasse toutes.

caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   Sam 7 Aoû 2010 - 11:01

FEE a écrit:
Bhein, je viens de poster et je ne vois pas mon message !!
je recommance.

caro, par contre j'ai rempli un document intitulé cerfa 12267, tu l'as fait ça ?

Djami contente de voir que toutes les copinautes aient pu trouver leur traitement.

J'espère que je serais vite guérie de cet herpès, car ça fait un mal de ch...!!!

Je vous souhaite une bonne nuit les copines et vous embrasse toutes.

Hello fée

J'espère que ton herpés va mieux ce matin.

En ce qui concerne le cerfa oui je l'avais mis ainsi que les tickets de péages et essence. Ils m'ont renvoyés ces derniers avec un autre cerfa à remplir comprenant le détail des notes de frais, je comprend donc mieux maintenant pourquoi il m'ont renvoyés tout mes petits tickets, puisqu'ils vont me servir pour remplir ce dernier cerfa !!

Bisous
caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   Sam 7 Aoû 2010 - 11:03

les filles et bonne journée
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   Sam 7 Aoû 2010 - 15:42

les filles
ça sent bon le week end non?
il y a personne !!!!!
fee j'espere que ça passera vite ce foutu herpes : oui ça fait hypermal !!!! courage
caro ça va ma belle? pas trop de psychottage ok?
je vous ecris un petit mot pendant que mes hommes sont partis chercher du matos : 1/2 h de tranquilité et vous lire
je vous

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
FEE

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   Sam 7 Aoû 2010 - 18:26

Coucou les filles,

Caro, il ne te reste plus qu'à remplir ce cerfa de façon très précise et ensuite tu pourras récupérer tes pepettes
Merci Djami ça va un ptit peu mieux aujourd'hui.
C'est vrai que c'est le calme plat par ici.
Je vous fait à toutes pleins de bisouilles.
caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   Sam 7 Aoû 2010 - 19:26

Coucou par ici

Djami pour répondre à ta question je deviens fataliste et me dit que de toute façon je ne peux rien faire donc j'attends mardi certe avec impatience mais je te rassure je ne psychote plus. On a fini d'éplucher tout ce qu'on pouvait trouver sur le net mon homme et moi et finalement pour en arrivé au fait que soit effectivement c'était trop tôt car pour rappel en SG 4 et en SA 6 soit c'est un oeuf clair. Mais bon quoi qu'il en soit y a rien à faire !!

Fée sur ce coup c'est mon homme qui va s'en occuper car finalement c'est une annexe de frais comme pour les déclarations d'impôt qu'ils veulent donc comme il est expert comptable il fera ça très bien !!

Bon sinon un gros bisous à tout le monde et pleins de pensée pour Pluie et Agnès
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   Dim 8 Aoû 2010 - 12:34

les poulettes
bon dimanche , a toutes

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   Dim 8 Aoû 2010 - 12:58

kikou par ici

bon dimanche à toutes, nous avons repris l'heure d'hiver pour le ramadan, nous avons 2h de decalage donc avec vous à nouveau
caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   Dim 8 Aoû 2010 - 13:49

fanfounette et bon ramadan...euh tu le fait aussi ?
maria

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   Dim 8 Aoû 2010 - 15:48

BONJOUR LES FILLES

car comment vas tu ma belle j'espére que tu stresse moin??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

djami,fanfan , drite, pluie, joyce,fee.....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
seshat8

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   Dim 8 Aoû 2010 - 15:57

Coucou les filles, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fleur, je tai mp.

Des nouvelles de Pluie ?

J'ai fait l'écho vendredi, j'ai un kyste sur l'ovaire gauche, gygy m'a envoyer au labo.
J'ai stréssée encore en attendant les résultats, mais finalement la progestérone est basse donc je vais pouvoir partir pour le transfert.
L'endométre est à 8,8 mm et vas continuer de s'épaissir avec les patchs.
OUF !! on attends maintenant le coup de fil d'eugin.
Je pense bien à vous toutes.

Bises seshat
FEE

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   Dim 8 Aoû 2010 - 19:35

les filles,

bon courage à celles qui font le ramadan
seshat, c'est super !!
Il est prévu pour quand ton transfert ?

Bonne soirée

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   Dim 8 Aoû 2010 - 19:57

caro1369 a écrit:
fanfounette et bon ramadan...euh tu le fait aussi ?
vivi et j'aime bien ce mois, c'est une ambiance spéciale.
FEE a écrit:
les filles,

bon courage à celles qui font le ramadan
seshat, c'est super !!
Il est prévu pour quand ton transfert ?

Bonne soirée

merci fée, on attaque in shalla jeudi ou vendredi, ça va toi??

bonne soirée les filles
FEE

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   Dim 8 Aoû 2010 - 20:05

Coucou Fanfan,

oui ça va bien.

Ah c'est donc jeudi ou vendredi. j'en discutais avec une amie la semaine dernière et j'avais cru comprendre que ça avait déjà commencé.

D'ailleurs, elle me disait qu'elle arrivait mieux à supporter quant elle était au pays, car il y a une ambiance sympa !!!

Tu sais quoi, nous envisageons de venir faire un séjour au Maroc, mon doudou et moi.

Nous avons déjà fait la Tunisie et c'était vraiment génial !!!

caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   Dim 8 Aoû 2010 - 20:20

Bisous Maria, fée, seshat

Ok fanfan viens de voir ton message. J'imagine que cela doit être sympa comme ambiance, et puis toutes ces odeurs.....hum !!

C'est ce qui me semblait que ce n'était pas encore commencé.

Aller bisous à toutes
seshat8

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   Dim 8 Aoû 2010 - 21:43

Bonne soirée à toutes et bon ramadan.
Mon transfert est prévu normalement vers le 12, enfin j'espere et je vous tiens au courant.
Bises seshat
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   Lun 9 Aoû 2010 - 9:39

les filles
seshat heureuse pour ton echo 8.8 c'est good alors on attends le coup de fil magique
une pensee pour agnes qui a son transfert ce jour et a pluie et caro et joyce nos couveuses
a drite notre futur maman du post medocs
et nos futurs departs : fanfan , sylvie,......
les filles
moi migraines a fond la caisse !!!!! et de la paperasse à ne pas savoir commencer

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   Lun 9 Aoû 2010 - 12:35

coucou par ici,

fée tiens moi au jus si vous venez par ici ,

caro, maria, drite, lilia, joyce, mumu bref vous toutes

seshat prends soin de toi merci pour tes voeux de ramadan

djaminette t'en fais troppppppppppppppppppppp
pluie-sur-le-visage

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   Lun 9 Aoû 2010 - 19:08

Coucou les filles.
Merci beaucoup d'avoir pensé à moi. vos pensees, encouragements me touchent bq.
Là, on est arrivé à paris apres deux jours de route. J'ai peur d'avoir un peu poussé.... bon, c'etait 3 jours apres le transfert.. mais j'avoue flipper un peu... j'espère qu'on n'a pas deconné et que les brybry sont bien accrochés... meme si je me dis que tout se joue dans les premieres 48 heures.

sinon, avec l'utro... j'ai le ventre super gonflé... ca me tiraille comme des points de coté, ca me donne des piques...

j'ai lu que c'etait positif pour Haube, c'est génial.

Et vous comment allez vous ? Djami ? fanfan ? Joyce ? Fee ? caro et toutes les autres ? pas encore tout lu.

bisous à toutes
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   Lun 9 Aoû 2010 - 19:17

les copinettes
suis debordée en ce moment et pas au tip top de ma forme : bronchite epuisante et des soucis administratifs
pleins de a toutes
pluie bon retour au bercail ma belle
joyce on attends avec toi 18h ton rdv gygy
seshat et caro , fanfan , maria , fee,drite, luuly, et toutes

Invité
Invité

MessageSujet: coucou les filles   Lun 9 Aoû 2010 - 19:19

bonsoir a tous ca ye je vai partir a maddri pour un fiv do, fin aout, sui en train de chercher le medicament gonal 1050 si qqun peu m aider ,par contre j'en e du toco et des seringue pour ce qui en a besoin, merci bien
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   Lun 9 Aoû 2010 - 19:42

bienvenue a toi chan vanilla
je te demanderai de passer sur le post suivant pour prendre connaissance de notre charte et suivre le lien pour venir papoter avec nous sur le post principal
a bientot

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

esperance

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   Lun 9 Aoû 2010 - 20:48

Coucou les filles

j'ai besoin de votre aide et générosité si jamais il vous reste quelques médicaments dont vou n'auriez plus besoin :

je cherche du Puregon et deca 0,1 ( 7 ampoules mais une boite intacte car pour une fée)

Un grand merci

espérance
supmp85

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   Lun 9 Aoû 2010 - 23:49

Bonsoir les filles,

Désolée, je n'étais pas présente ce WE car passé entre potes au bord de la mer.
Ce soir, jr suis rentrée du sophrologue à 19h30 et ensuite, je suis allée voir mon frère qui a acheté une canne corso (trop mimi la future grosse chienne : 12 kg à 3 mois et 1 semaine déjà)

Djami : je pense fort à toi pour ta soeur les prochains jours. J'espère que pour toi, les soucis administratifs ne sont pas trop graves et que ca va vite s'arranger. Et que tu te sépares de cette bronchite.

Fanfan : bonnes fêtes de ramadan et toutes mes pensées pour la suite après les fêtes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je vous souhaite une BONNE NUIT !!!

Je vous embrasse toutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   Mar 10 Aoû 2010 - 0:27

Coucou par ici

Seshat ça approche super ma belle

Pluie contente de te revoir. Ne flippe pas trop au sujet de l'accroche des brybry, moi aussi j'avais peur d'en avoir trop fait : genre on repartaient le lendemain de chez ma maman et je voulais que la maison soit nickel donc pas arrêté, ensuite les 4 heures de routes mais bon très sincèrement je ne pense pas que cela change grand chose, l'essentiel étand de ne pas porter de charges lourdes. S'ils doivent s'accrocher ils s'accrochent tu as fait ce qu'il fallait. En ce qui concerne le ventre gonflés, les points de côtés un coup à gauche, un coup à droite pour moi ce fut pareil et ça continue parfois. Aller courage pluie essaie de sortir te promener voir des amis, bref se changer les idées car sinon l'attente rend folle !!

A toutes de gros bisous
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   Mar 10 Aoû 2010 - 9:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les filles

esperance il faudrait nous detailler un peu stp
caro pour aujourd'hui

caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   Mar 10 Aoû 2010 - 10:30

Coucou par ici.

esperance

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   Mar 10 Aoû 2010 - 18:57

Djami,

Je me dirige ver Procreatec après mes echecs en RT

Une copinaute m'a proposé 2 boites de puregon et j'ai besoin de puregon 1800 +600 + 300

J'ai téléphoné au labo qui fabrique le puregon il est possible de romprela chaine du froid pendant 3 mois au max à une tmpérature inférieure à 25

J'ai vu que quelqu'un cherche du provames : si ce n'est pas pour le ttt donneuse j'ai 2 ou 3 boites entamées ( de peu)

Bizzz

espérance
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   Mer 11 Aoû 2010 - 12:55

coucou par ici,

mumu merci pour tes bons voeux, j'espère que de ton coté ton depart va vite se preciser

caro encore une pluie de

esperance as tu ouvert des posts sur les autres forums? tu nous mets les liens ici qu'on les remonte ds la journée, sans oublier d'y passer toi aussi pour marquer ta presence. tu pars qd pour ta fivdo???c'est un tec c'est ça???????

les filles
seshat8

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   Mer 11 Aoû 2010 - 18:15

ça y est je pars demain pour eugin, on fais une halte à Perpignan et vendredi matin ponction de notre donneuse.
Le transfert est prévu pour dimanche 15 aout ou lundi.
Mes pensées vont vers vous et surtout Sylvie qui est la prochaine à partir.
Encore merci pour votre aide et votre soutien.
Djami, je te tiens au courant en mp pour mon stock de médocs !!
Je file

Bises seshat
caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   Mer 11 Aoû 2010 - 19:16

Bonne chance seshat
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   Mer 11 Aoû 2010 - 22:00

BONNE SOIREE TOUT LE MONDE

caro

seshat

djami j'espère que tu vas mieux
caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   Mer 11 Aoû 2010 - 22:31

Bonsoir fanfan
Tu vas bien ?

Dit fanfan je m'inquiète, le dernier message de djami date d'hier matin !!
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   Jeu 12 Aoû 2010 - 1:11

COUCOU caro,

j'ai pas de news moi non plus, mardi elle etait bien fatiguée, j'espère qu'elle se relache un peu, je peux pas la joindre autrement que par le biais du forum ou par e_mail.......
caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   Jeu 12 Aoû 2010 - 8:41

fanfan ma belle coucou

Pour Djami nadoucee sur l'autre post m'a donné des news elle l'a eut au tél hier notre djami court partout comme d'hab !!

Et toi ça va pas trop dure ce début de ramadan ?

pluie-sur-le-visage

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   Jeu 12 Aoû 2010 - 10:44

Bonjour tout le monde.

Bon voyage Seshat. Je croise les doigts pour vous.

Fanfan, et ce ramadan ? pas trop fatiguée ? surtout qu'il doit faire super chaud.. alors ne pas pouvoir boire de la journée, ca doit etre un peu dur, non ?

Caro, j'espère que tu vas le mieux possible.

Une pensee pour Djami.

maria

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   Jeu 12 Aoû 2010 - 12:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les filles

comment aller vous?

fanfan alors pas trop dure le ramadhan??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

djami comment ca va? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

caro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

drite seshat, pluie,mumu.......................... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   Jeu 12 Aoû 2010 - 12:50

COUCOU les filles

j'espère que vous allez bien, seshat encore bonne route , pluie , caro , maria .

Ici tout va bien, pour le moment fait pas trop chaud, donc tout roule!!!!!

grosses bisouilles les filles à plus tard
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   Jeu 12 Aoû 2010 - 18:11

les filles
vous m'avez manquer bien sur mais comme vous a dit nadou je cours partout ( c'est ça quand on remplace l'homme et la femme)
bref en plus de la fatigue , j'ai chope une mega bronchite qui grâce a l'ordo de nadou va alleer beaucoup mieux car cela fait deja 5/6 jours sous antibio
il y avait bien longtemps que cela ne m'etait pas arriver
seshat bon voyage alors ma belle et ramene nous de beaux clandestins dimanche ou lundi
sylvie tu es prete a suivre ?
et il y aura emmaquentin je pense dans la foulée
et aussi notre gette nationale qui ne retrouve plus le chemin du post mais qui chez les martiennes nous remercie et en particulier notre seshat car colis arrivé a temps + les fees de mamanand co
bref donc esperance tu repars vers procreatec ok mais quand ? pour savoir comment s'organiser pour les posts et dis nous ce que tu as deja sur les unites reclames ok?
on attends ta confirmation et ton passage pour te guider et t'aider
caro je te fais de gros et admire ton rebondi
mes petites copines sous le soleil du ramadan : bon jeune du mois a vous et bon courage maria, fanfan , salsa, sina, fati , nadou , lillia, tita et touti quanti
drite en vacances je crois
luuly perdue? dommage car ton puregon aurait pu aider notre esperance a moins que tu ne reapparaisse
fee
mumu quoi de news pour toi et maman sup? a vous 2
pluie couve bien ma belle
bon hauts les coeurs les filles

djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   Jeu 12 Aoû 2010 - 18:14

Ont besoin d'un coup de main

clianek - fivdo RT novembre : provames et utrogestan
supmp85: 1deca 3mg +1 bte de deca 0.1 + puregon 1800 U ( 900+600+300) +1 bte de 5 orgalutran 0.25
esperance fivdo procreatec : puregon 1800+600+300

caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   Jeu 12 Aoû 2010 - 18:42

Elle court elle court notre djami....bon contente de te lire.
En ce qui concerne ma réaction face à ce premier échec, j'estime juste que j'ai déjà eus de la chance jusqu'à maintenant et au vu de ce qui se passe sur notre planète je pense que je n'ai pas trop le droit de me lamenter sur mon sort.
J'espère que tu auras eut ta soeur ce soir et qu'elle va bien se remettre de cette opération en espérant que cela suffise ?!
Djami de gros gros
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   Jeu 12 Aoû 2010 - 19:16

ma belle caro
oui parfois on se dit comme toi que au vu de ce qui se passe au niveau mondial on ne peut pas trop se plaindre
mais parfois tout de même la vie est injuste les uns par rapport aux autres mais cela nous menerait à des discussions sans reponse
ma soeur , a pris deja un mini repas : bouillon et yaourt , deja lever , et a mal bien sur !!!!
comme c'est le royaunme de la patience et je suppose que ses enfants lui manquent , elle est préssée de vouloir sauter les étapes mais bon c'est un trait de cararctère que nous partageons
j'espere egalement que cela sera la fin de ses ennuis question santé, pour le moment le chir reserve son diagnostic final a l'ana path donc wait and see !!!
moi aussi contente d'être de retour parmis vous même si je devrai faire quelques breaks pour cause de menage et ce week end pour voir ma frangine
pleins de les filles et
bonne rupture du jeune pour nos ramadaneuses bien courageuses pour tout a l'heure: toutes au fourneau?

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   Jeu 12 Aoû 2010 - 23:40

caro bon repos, bon break et profite bien

djami contente que ta soeur aille bien,

lilia même pas soif aujourd'hui na!!!!!!!!!!!!!!! niveau cuisine j'ai pas fait gd chose aujourd'hui ns etions que tous les deux donc bien coolllllllllllllll j'ai même eu le temps de faire un petit footing avec mon homme avant la rupture du jeune le pied!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonne fin de soirée, prenez soin de vous

caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   Jeu 12 Aoû 2010 - 23:58

Djami contente de voir que t'as soeur reprend vite du poil de la bête !!
Repose toi aussi djami entre 2 ménages !!

fanfan super tu a l'air d'avoir la forme ca fait plaisir à lire.

Bon vous allez me manquer mais ça va me faire du bien ce petit break !!

Je vous embrasse toute tendrement

esperance

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   Ven 13 Aoû 2010 - 0:29

Merci Djami de m'avoir ajoutée sur la recap

Fanfan : en fait c'est pour une dernière tentative FIVDO à procratec, pas de date encore fixée car suis entrain de constituer dossier et dois faire examens mais dois attentre retour de règles. Tu as vu juste je reviens d'un tec, pds prévu le 20 mais très peu d'illusion....

espérance
maria

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   Ven 13 Aoû 2010 - 3:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] COUCOU LES FILLES

je vous mets un message vit fait à 2h30 du matin!!!!!!!!!!!!! ramadhan oblige!!!!

fanfan la chance que tas un footing dis tu!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] nous on a eu droit à un beau 40°!!!!!! on soufre !!!!!!!!!!!!!!!! et encore quand tes chez toi avec la clim ça va mais dés qu on mets les pieds dehors la c'est une autre paire de manches!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

djaminou je suis de tt coeur avec toi comme d'hab tu es sur tt les fronts prends soin de toi j'éspere que ta bronchite va vite passer !!!

prompte rétablissement à ta soeur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

caro tres belle philosophie!!! c'est la meilleure façon de prendre les choses et d'avancer tres vite !!!! courage ma belle et accroches toi tu y arriveras [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

seshat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour ton transfert

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à vous toutes les filles
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   Ven 13 Aoû 2010 - 7:17

un p'tit coucou avant de retourner me coucher,

bonne matinée,

espérance il faut positiver, on attend avec toi

caro, drite qui sont en vacances ,

seshat au pays des babies ,

pluie ds l'attente ainsi qu'agnès

et toutes celles qui sont sur le départ

mamange t'es où?????????????????????j'espère que tout va bien,

maria, ici nous avions que 32°aujourd'hui,enfin hier donc va bene,niveau clim j'en ai pas donc pas de soucis de changement de température, au contraire il fait souvent meilleur dehors que ds l'appart prends soin de toi

bon je vous laisse vais tacher de redormir une paire d'heure, à tout àl'heure
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   Ven 13 Aoû 2010 - 10:03

les filles
esperance oui le 20 n'est plus si loin donc wait and see sinon plan B a procreatec
mumu des news ?
seshat bon voyage au pays des bebes
caro bon week end
maria et fanfan et nadou et toutes celles qui font le ramadan : courage
A TOUTES

je vais attaquer mon menage , a plus++++

djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   Ven 13 Aoû 2010 - 10:13

u]Ont besoin d'un coup de main [/u]

clianek - fivdo RT novembre : provames et utrogestan
supmp85: 1deca 3mg +1 bte de deca 0.1 + puregon 1800 U ( 900+600+300) +1 bte de 5 orgalutran 0.25
esperance fivdo procreatec : puregon 1800+600+300

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   Aujourd'hui à 8:53

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant