Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
pluie-sur-le-visage

pluie-sur-le-visage

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 Empty
MessageSujet: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 EmptyLun 26 Juil 2010 - 16:59

Rappel du premier message :

concernant la sécu, quand tu as les 100% infertilité, tu peux etre pris en charge pour une partie des couts de la fiv do. Tu dois envoyer le dossier avant le transfert et ils ont 14 jours pour répondre. S'ils ne repondent pas dans ce délai, c'est normalement un accord tacite. Si le transfert a lieu avant, je suis chocolat.... Donc là, j'ai envoyé mon dossier en AR jeudi et je n'ai toujorus pas recu l'AR... Je crois que le délai court a partir du moment où on a posté... mais si des filles pouvaient me confirmer ca serait bien.. donc j'espère que pas de transfert avec le 6 aout... car la prise en charge est autour de 1500 euro + ensuite la mutuelle.... je n'avais pas pu envoyer les docs avant à cause de ma procrastination légendaire et de mes missions à l'étranger.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 EmptyMer 22 Sep 2010 - 15:41

coucou les filles

nine propose à la fille de lui envoyer les frais d'envois afin qu elle puisse te les envoyer histoire de la mettre en confience!! si non fais une tiite annoce sur le pste principale peut être qu une fille qui habite sur paris pourras les recuperer por toi!!!courage:13: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 908576

fanfan dés que ma fichue connexion me permetera de telecharger des photos je t'inviterai un siroté un bon ti café
post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 2619555490 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 4240606996

caro j'éspere que ton rdv chez le gygy c'est bien passé post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 4240606996 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 908576

djaminou post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 4240606996 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 3472156054
caro1369

caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 EmptyMer 22 Sep 2010 - 16:57

maria a écrit:

caro j'éspere que ton rdv chez le gygy c'est bien passé post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 4240606996 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 908576

Maria voir réponse message au dessus du tiens ma belle post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 908576
fanfan

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 EmptyMer 22 Sep 2010 - 17:27

re-kikou rapidos,

voui caro je suis originaire de montpellier je serais à l'aeroport de marseille vendredi matin post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 51190 ben c'est pas génial comme news....... attendons la suite mais garde le moral ton corps pdt ce temps récupère c'est peut etre un mal pour un bien......facile à dire mais bon je m'accroche à ça moi aussi...quoiqu'il en soit courage on est avec toi post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 908576

fanfan

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 EmptyMer 22 Sep 2010 - 17:28

maria, djaminette post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 908576 , nadou comment vas tu????????????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 EmptyMer 22 Sep 2010 - 18:54

Alors les nouvelles, je devrais recevoir du gonal 900 et gonal ...? (ça je le garde pour une future autre), les 3 boites de menopur que j'irai chercher le 6 octobre car j'ai rdv à paris et d'autres boites de menopur promis par une fille qui revient bientôt de vacances. Pour le decapeptyl il me manque juste 1 ampoule. En gros c'est le cetrotide qui n'arrive pas. Mais pour l'instant j'ai rien reçu de nouveau.
Au fait, c'est normal que mes premiers messages soient repris? du coup c'est un peu mélangé, je sais pas si les lecteurs s'y retrouvent.
bisous tout le monde. Bonne chance caro.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 EmptyMer 22 Sep 2010 - 19:13

On me propose encore 2 boites de menopur, ce qui fait 9-(3+2+5)! ben ça fait du +1 tout ça!!
et 2 boites de cetrotide 5-2=3
donc il manquerait que 3 cetrotide et une ampoule de decapeptyl . Tout ça c'est des promesses mais j'ai bon espoir.
post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 344348
Courage caro, ça doit être dur de patienter après toutes ces épreuves; Pour moi, rien n'a été tenté, j'apprends en juillet mon IO et là, septembre et je cherche des médocs, tout va vite, trop vite même mais rien n'est gagné encore. Mais on y croit hein, bises post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 908576
djami

djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 EmptyMer 22 Sep 2010 - 19:18

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 731253 les filles
vous m'avez bien manquées toutes :
seshat de tout coeur avec toi post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 3472156054
caro , il vaut mieux attendre et faire tes examens pour ne pas gaspiller tes petits findus qui attendent leur mother sur la banquise
nine bienvenue a toi , il y a sylvie qui a aussi une boite de un cetrotide si ça peut t'aider en plus du menopur
en fait pour paris plusieurs filles y habitent donc avec une petite annonce sur le post principal ça peut le faire
lillia , maria ( enfin liberée , moi aussi je prendrai bien un ti kawa post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 2619555490 ) post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 908576
fanfan en france ? post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 908576
drite , sylvie ( contente de te lire et oui 2 labo differents ça va pas), fee, fleur066, joyce, luuly ( plus de nouvelles ?)
me voila de retour post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 908576

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 EmptyMer 22 Sep 2010 - 20:32

Ah Djami, bon retour et merci car il parait que ce post fabuleux vient de toi? Très bonne initiative, je ne suis pas prête de vous oublier.
djami

djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 EmptyMer 22 Sep 2010 - 21:02

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 731253 nine
c'est une idee commune et un bel effort en commun avecles anciennes comme fanfan , maria et moi et ensuite les nouvelles devenues des pro comme caro , drite et bien d'autres
je vois que ton accueil fut bien orchestré et tu demarre tres good !!!!
felicitations ma belle et post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 908576 a vous toutes les filles

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
fanfan

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 EmptyMer 22 Sep 2010 - 21:10

kikou djaminette trèèsssssssssssssssssssssssssssssssssssss heureuse de te relire post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 908576

nine t'as contacté super sylvie pour le méno??????????????si j'ai bien lu c'est ok post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 2862096530 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 2862096530 le décapeptyl c'est du .1mg que tu prends?? et il te manque une manque une ampoule ds la boite??????ou il te manque une boite?? post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 2862096530 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 2862096530 tu sais qu'ils acceptent pas les boites reconstituées donc si tu es ds le cas n°1 ça gaze pas post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 2862096530 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 2862096530
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 EmptyMer 22 Sep 2010 - 21:15

fanfan, j'ai contacté sylvie mais mon message reste dans la boite d'envoi!!
il me manque une ampoule dans ma boite de decap 0,1 mais une fille vient de me promettre une boite complète pour la semaine prochaine; bises
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 EmptyMer 22 Sep 2010 - 21:16

Fanfan,Si tu as besoin de decap (boites entamées) pour la Maroc, il m'en restera sûrement du coup. mais comme je dis pour l'instant j'ai rien.
fanfan

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 EmptyMer 22 Sep 2010 - 21:22

nine58 a écrit:
il me manque une ampoule dans ma boite de decap 0,1 mais une fille vient de me promettre une boite complète pour la semaine prochaine; bises
c'est normal ne t'affole pas c'est lorsque sylvie se connectera qu'il passera en message envoyé post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 908576
nine58 a écrit:
Fanfan,Si tu as besoin de decap (boites entamées) pour la Maroc, il m'en restera sûrement du coup. mais comme je dis pour l'instant j'ai rien.
t'inquiète je cherche une solution de mon coté pour mon problème de gonal en urgence, pour le decap le prochain colis Maroc on se le fait en décembre je devrais in shalla rentrer pour noel post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 908576 donc on a le temps de voir d'ici là merci nine post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 908576
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 EmptyMer 22 Sep 2010 - 22:13

Je comprends pas les filles, sur aufeminin les messages de mes posts sont tout mélangés, je sais pas ce que j'ai trafiqué mais ils sont plus dans l'ordre chronologique! post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 731253
fanfan

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 EmptyMer 22 Sep 2010 - 22:21

ben franchement t'affole pas car c'est le système d'aufé perso je nage aussi qd il faut trouver un message au milieu des autres, il est pas au top leur système, c'est une sacrée salade post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 57648 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 57648 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 2862096530 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 2862096530 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 2862096530
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 EmptyMer 22 Sep 2010 - 22:29

salut les filles,
fanfan désolée pas de réponse jusqu'à maintenant pour le gonal, alors j'attends toujours, mais j'ai une fille qui me propose ovitrelle, pergoveris et cetroide, elle croyais que c'était pour moi, alors je lui ai expliqué que c'est pour une autre, si elle me répond je l'a met en contacte avec qui?

caro, ne te décourage pas, laisse le temps a ton corps de reprendre, je sais qu'on es toujours pressé a retenter mais tu dois etre patiente et il faut garder espoir, courage post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 908576

djami, bon retour parmi nous, tu dois avoir beaucoup de pages a lire post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 2862096530 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 2862096530 les filles elles bavardent beaucoup, j'espère que tu as passé de bonne vacances, tu les méritent , mais bon la il faut que tu reprend service, fleur de lys a bien assuré son intérim mais je crois qu'elle a bien besoin de se reposer du papotage des filles post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 109819 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 57648 quoique sa nous a fait du bien de la retrouver , j'espère qu'elle va pas partir.

je vais faire un tour sur l'autre post

bisous post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 4240606996
fanfan

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 EmptyMer 22 Sep 2010 - 22:49

merci lilia t'es un amour préviens moi je te filerai l'adresse de la fille au Maroc si t'as des news!
pour le reste il faudrait qu'une fille de France accepte de stocker, les dlc sont longues? boites complètes ou entamées?

merci pour tout ce que tu fais, et dis nous qd tu auras ta date, t'as travaillé un peu ton homme??

bisouilles les nanas je repasse plus tard post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 908576
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 EmptyMer 22 Sep 2010 - 22:54

ok fanfan post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 707746post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 707746 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 707746 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 707746 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 707746

pour mon homme pas encore mais je suis toujours entrain de me dire et redire post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 631772 je vais le rendre fou ne t'inquiète pas

bisous et bonne nuit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 EmptyMer 22 Sep 2010 - 22:56

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 731253

kikouuu les filles

ma djaminette que c'est bon de te lire!!! j'espére que tu t'es bien reposée et que pat se porte bien post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 908576

ma caro post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 2862096530 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 2862096530 excuse moi je n ai pas tout lu avant de poster j'éspere que tout va renter dans l'ordre pour toi ma belle tiens bon post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 4240606996

fanfanette comment vas tu? post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 4240606996

lilia gros j'éspere que les choses avance pour toi bisous post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 4240606996

nine par experience prends tt ce qui te tombe sous la main,bcp de fées promettent mais ne tiennes pas leurs promesses alors on reste sur le pieds de guére jusq'ua ce que tu reçoive tt ton traitement, le surplus constituera le stock pour les fitures chercheuse de medocs
post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 4240606996

bonne soirée les popines post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 4240606996
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 EmptyMer 22 Sep 2010 - 23:00

Bien sûr, maintenant je dis oui à tout ce qu'on me propose et j'attends.

bisous post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 465206
djami

djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 11:34

"]Ont besoin d'un coup de main post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 656520

nine58 - 1er rdv à Eugin le 23octobre- 5 ampoules de cétrotide 0,25 mg et 9 boites de menopur 75- décapeptyl 0.1mg 1boite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pluie-sur-le-visage

pluie-sur-le-visage

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 12:08

fanfan a écrit:
nine58 a écrit:
c'est normal ne t'affole pas c'est lorsque sylvie se connectera qu'il passera en message envoyé post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 908576
nine58 a écrit:
t'inquiète je cherche une solution de mon coté pour mon problème de gonal en urgence, pour le decap le prochain colis Maroc on se le fait en décembre je devrais in shalla rentrer pour noel post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 908576 donc on a le temps de voir d'ici là merci nine post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 908576

Fanfan

Dans le colis que j'ai envoyé à la connaissance de fatiflour (finalement arrivé), il y a du gonal dedans. J'espère qu'il pourra te parvenir.
djami

djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 12:33

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 731253 les filles , les posts de nine sont remontes
taux de nadou 107 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 30819
louloutte et mamounette les soeurs d'eugin post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 2176152401

Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 12:40

salut djami post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 4240606996 comment vas tu ma belle? alors dis nous tes vacances se sont bien passées?
j ai vu le poste de nadou et j'en suis ravie pour elle quelle bonne nouvelle ce matin post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 344348

fanfan tes de retour au maroc ou pas encore? post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 4240606996

caro comment vas tu ma belle? post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 4240606996

lilia je souhaite du fond du coeur que ton aventure débute bientôt, moi je pense que nos hommes ont peur de l'écheque et de tout ce qu'il peu en découler en tout cas c'est ce que je ressent chez le mien mais il faut persister avec eux on les auras à l'usure:51: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 3472156054 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 4240606996
djami

djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 12:49

maria a écrit:
salut djami post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 4240606996 comment vas tu ma belle? alors dis nous tes vacances se sont bien passées?
voyage assez epuisant : 8 jours de vacances et 8 jours pour m'en remettre post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 57648 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 57648 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 57648
je n'ai pas eu de chaleurs torrides mais un franc soleil seulement le seul jour ou il a beaucoup plu et que ballade : pat a chope une bonne bronchite !!!sous ANTIBIO
moi je suis fatiguée post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 2619555490 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 2619555490 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 2619555490 pour pas changer post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 2862096530
et toi ma belle ils t'ont liberee quand même post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 57648
il etait temps post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 731253 tu nous as manqué !!!
et quoi de neuf sinon pour toi
fanfan se prepare en courant post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 109819 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 109819 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 109819
bon a part ça je prendrais bien un petit kawa qui a du corps , tu vois ce que je veux dire post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 964664
post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 908576 les filles

Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 13:07

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 731253 djami justement j'etait entrains de te préparer cette fameuse kawa mais rien ne veut apparaitre post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 997129 :116: :116: :116: :116: :116: !!!! pas grave ce n'est que partie remise!!

si non moi oui on ma relacher ça était tres dure cette fois ci encore !! de la méchanceté gratuite pendans plus de 15 jours !! mais me voila enfin librée et j ai lancé un granddddddddddddddddddd ouuuuuuuuuuuuuuuuuf quand je suis arrivée chez moi!!

pour mon projet la on est pas encore fixé on attends que notre situation s'améliore post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 908576
reposes toi un peu ma belle ! ç'est bon de te revoir ici djaminette tu nous manquais bcp ! post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 3472156054 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 4240606996
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 14:19

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 76606 bonjour les filles,
nadouchée, très heureuse pour toi post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 546414 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 414588 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 316205post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 316205post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 316205post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 316205post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 316205post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 316205post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 316205 bonne continuation ma belle.

maria, oui nos maris ont peur de l'echec mais quand il faut y aller il faut y aller, on va pas rester la a voir peur sans rien faire, qui ne tente rien n'a rien, c'est ce que je lui fais comprendre, j'espère que mon tour va vite arriver.

djami,maria, fanfan, fleur de lys , une fille me propose cetroide, ovitrelle, pergoveris, avec qui je l'a met en contacte? elle attend.

bonne journée post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 4240606996
fanfan

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 17:05

pluie-sur-le-visage a écrit:

Fanfan

Dans le colis que j'ai envoyé à la connaissance de fatiflour (finalement arrivé), il y a du gonal dedans. J'espère qu'il pourra te parvenir.
merci beaucoup pluie je vais essayer de la joindre sur le post maroc post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 908576
heureuse que les nouvelles soient bonnes pour ton toto, vive les pépés gynéco!!!!!!

kikou lilia ben écoute faut qu'une fille accepte de stocker chez elle, avancer les frais de port, tu as bien vu pour l'annonce passée il y a 3 jours, personne n'y a répondu alors on peut essayer d'en refaire passer une mais bon...........moi je veux bien les prendre mais après je serais ds l'incapacité de les reexpedier si besoin est avant decembre que je revienne;

Maria tu veux bien tu t'y coller pour l'annonce??? j'ai pas trop le temps je pars demain à l'aube, je dois dire aurevoir a tout le monde, je reconnecte que ce soir tard???????? post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 908576

Dernière édition par fanfan le Jeu 23 Sep 2010 - 22:58, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 17:09

coucou lilia

je te comprends parfaitement!! accroches toi je te le dis on finira par les avoir ces zoms!! à l'usure post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 908576

fanfan compte sur moi !! j'éspére qu une fille aura la gentillése de le stocker chez elle c'est domage de passer acoté de ça! post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 908576
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 17:11

je crois que nine a besoin de cetroide, si elle peut tous stocker chez elle? je la fais attendre un peut.

bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 17:13

je veux dire la fée.

maria , fanfan, post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 908576
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 17:23

LILIA, fanfan j ai passer l'annoce sur le poste principal,

je crois aussi que nine à besoin du cetroide et du coup elle peux peut être recevoir les autres medocs !! on attends la réponse de nine !! je lui mets un mp

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lilia t'es un amour post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 620509

bon retour fanfan post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 908576
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 19:24

coucou, les filles!
oui j'ai toujours besoin de cetrotide et je peux stocker les autres; par contre, ce soir, je ne serai pas très présente, je chante!
merci c'est super tout ce que vous faites; post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 620509
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 19:35

jepeux stocker sans problème mais bien sure sans courir post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 667596
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 20:27

merci nadou tu reponds tjr présente qu ont on a besoin de toi post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 667596 prends bien soin de toi et couve bien post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 567840 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 567840 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 567840

nine il ne te reste plus qu a prendre contacte avec lilia post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 908576
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 20:32

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 76606 Salut les filles !

Nadou excellent nouvelle post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 546414 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 546414 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 546414 Euh, tu avais du Fostimon dans le colis que je t'ai envoyé il me semble ? Fanfan en aurait besoin pour un Marocaine. Est-ce possible ?

Les filles j'ai été un peu absente encore une fois, pas trop le courage de venir vous voir, envie de parler d'autre chose...

Moi j'ai gardé deux boites de décap complètes, alors j'en ai une pour Nine...

Maria, Lilia, Nadou, Djami, Caro, et toutes les autres, je vous fais de très gros bisous (je repars la sophro tout à l'heure... Youhooooouuuuuu !!!!!!) Je me reconnecte tout à l'heure pour remonter les posts de Nine
post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 3472156054 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 3472156054 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 908576
djami

djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 20:38

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 731253 lzs filles et bonne soiree
pour nine c'est vrai que si tu peux stocker en meme temps que le cetro pour toi c'est cool
merci a nadou evidemment pas en courant post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 2619555490
lillia, fanfan ,pluie et son toto , sylvie maria post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 908576 et caro ,drite , elga ....etc post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 908576

Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 21:19

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 731253 les filles,

posts de nine remontés post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 2176152401

Te voilà de retour Djami, alors c'était bien tes vacances ?

J'espère que tu as pu bien en profiter et te reposer post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 908576

Nadou toutes mes félicitations pour cette jolie surprise post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 908576

Je vous souhaites à toutes une bonne soirée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 21:47

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 731253 coucou les filles des nouvelles de caro ce n'est pas de ces habitudes de déserter le forum!!!!! j'espére que tt va bien caro post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 908576
caro1369

caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 22:01

maria a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] coucou les filles des nouvelles de caro ce n'est pas de ces habitudes de déserter le forum!!!!! j'espére que tt va bien caro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 76606 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 76606 MARIA je suis là, effectivement j'étais chez des amis hier soir et là je viens juste de me poser !! Pas trop la patate à dire vrai mais je passe quand même prendre des nouvelles. Et qu'elle nouvelle !

Nadou c'est super cela fait déjà 15 jours ?!! Bon c'est vrai que tu n'as pas eut de connexion pdt un bout de temps du coup !! Je suis ravie pour toi.

Les filles j'ai du rater une annonce que vous avez faites pour récup des médocs, n'hésiter pas à me faire un mp si besoin.

Djami super de te revoir ici, mais à te lire tu es crevé pas cool !! Je t'appelle ces jours ci.

Fanfan bon retour au Maroc

lilia, joyce, fé, pluie drite nine (vais aller remonter tes postes de ce pas et n'oublie pas que si besoin aussi je peux te dépanner) bon les copines que je n'ai pas citer vous êtes dans mon coeur

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 4240606996 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 4240606996 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 4240606996 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 4240606996 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 4240606996 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 4240606996 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 4240606996 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 4240606996 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 4240606996
Admin
Papy
Admin

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 22:18

nine58 a écrit:
Bonjour papy, désolé de t'embêter avec ça. la fille habite au plesis trevisse dans le 94. Ma soeur n'habite pas très loin mais pour l'instant n'est pas au courant de mes démarches. Si c'est pas trop loin je veux bien que tu récupères les 3 boites pour moi sinon je préviendrais ma soeur, faudra bien lui annoncer un jour. Enfin voilà mais je veux pas abuser non plus.

Coucou Nine, Le Plessis Trévise cela fait un peu loin pour moi, sur Paris je peux récupérer sans aucun problème. Si ta soeur peut récupérer ça m'arrangerait. Bisous et tous mes voeux!

fanfan

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 23:17

kikou du soir bonsoir post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 51190 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 51190

bon ma valise est prête je retourne ds mon pays d'adoption retrouver mon pitit mari.....

caro je te sens toute chose, post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 908576

drite tu fais de la sophro j'ai commencé a en faire il y a quelques années je trouve ça génial post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 3472156054 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 3472156054

maria trop forte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 546414 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 546414 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 546414 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 546414 pour les annonces par contre niveau café y'a du retard hein post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 997129 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 908576

lilia pas de news pour le gonal?????????????, je me bascule sur le fostimon si vous en voyez klaxonnez moi post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 2862096530 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 2862096530 merci pour tout post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 4240606996

kikou nine des news de sylvie????????? post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 3472156054 merci de bien vouloir stocker post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 3472156054

bisouilles bonne fin de soirée, bonne nuit post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 908576
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 23:33

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 76606 Fanfan

BONNE NUIT A TOI AUSSI !!!

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 3472156054 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 3472156054 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 908576
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 23:34

fanfan pour le moment pas de news.

les filles, je suis désolée, la fille qui propose le cetroide et ovitrelle et pergveris c'est contre une somme d'argent post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 333131 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 333131 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 333131 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 333131 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 333131 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 333131 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 333131 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 333131 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 333131 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 333131 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 333131 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 333131 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 333131 je m'excuse , je lui ai dis que c'est un forum d'aide mais je ne sais pas si elle va me contacter une autre fois .encore milles excuse post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 333131 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 333131 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 333131 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 333131 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 333131 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 333131 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 333131 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 333131 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 333131 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 333131 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 333131 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 333131
fanfan

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 23:38

alors drite cette sophro?????????????????

ben ma lilia c'est pas grave tu sais les fées ou pseudos fées c'est pas ce qu'il manque, elles ont leurs exigences et leur bonté a des sacrées limites t'y es pour rien, j'en ai fait les frais pas plus tard qu'aujourd'hui moi aussi post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 18301 bisouilles et t'inquiètes pas on trouvera la cétro pour nine malgré tout post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 3472156054 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 3472156054 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 3472156054
caro1369

caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 23:40

fanfan a écrit:
kikou du soir bonsoir post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 51190 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 51190

bon ma valise est prête je retourne ds mon pays d'adoption retrouver mon pitit mari.....

caro je te sens toute chose, post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 908576

bisouilles bonne fin de soirée, bonne nuit post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 908576

fanfanette un peu chose t'as bien sentie mais ça va passer.
Dire que tu seras à Marseille demain dommage que je bosse serai bien aller boire un kfé avec toi à Marignane !! Bon retour dans ton pays d'adoption.

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 4240606996
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 23:46

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 76606 les filles !

Posts remontés sur Aufé

Caro il faudra que tu me racontes ce qu'il t'arrive, j'ai pas trop suivi ces derniers jours...

Fanfan la sophro super, ça ravigote tout ça. Ca me manquait !!! Et après la séance, papotage sur le parking (et sous la pluie !) avec la sophrologue... 2 mois sans se voir, on avait des choses à se dire !

Bises à vous toutes et BONNE NUIT

Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 23:52

je crois que je vais arrêté de chercher c'est pas pour moi post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 997129 je voulais vous aider , mais pas de chance, encore désolée .
fanfan

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 23:59

merci caro ben moi aussi j'aurais bien aimé faire ta connaissance, t'inquiète nous aurons peut etre l'occasion lors d'un de mes futurs voyages post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 3472156054
Chaque fois que je te lis je repense à cette fameuse journée ou nous étions toutes les deux à la recherche de tes médocs, tu te rappelles?????????? on a fini complètement pétée de rire derrière nos écrans tellement on avait été tendue toute la journée.rhaaaaaaaa qu'elle rigolade sacré souvenir post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 908576

drite, bonne nuit à toi aussi. la sophro m'a beaucoup aidé surtout pour soulager la douleur, ça soigne le mental et le physique par relation ....c'est magique qd tu as la chance d'avoir un bon prof.

rhooooooooooo lilia c'est pas grave te mets pas ds cet etat, allez tu nous a trouvé tellement de vraies fées tu vas pas te démoraliser a cause d'une arnaqueuse post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 3472156054 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 3472156054 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 3472156054
bonne nuit les filles, je vous lache demain la journée va être longue post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 3472156054 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 3472156054 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 908576
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 EmptyVen 24 Sep 2010 - 0:02

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 10 Empty

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant