Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
pluie-sur-le-visage

MessageSujet: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   Lun 26 Juil 2010 - 16:59

Rappel du premier message :

concernant la sécu, quand tu as les 100% infertilité, tu peux etre pris en charge pour une partie des couts de la fiv do. Tu dois envoyer le dossier avant le transfert et ils ont 14 jours pour répondre. S'ils ne repondent pas dans ce délai, c'est normalement un accord tacite. Si le transfert a lieu avant, je suis chocolat.... Donc là, j'ai envoyé mon dossier en AR jeudi et je n'ai toujorus pas recu l'AR... Je crois que le délai court a partir du moment où on a posté... mais si des filles pouvaient me confirmer ca serait bien.. donc j'espère que pas de transfert avec le 6 aout... car la prise en charge est autour de 1500 euro + ensuite la mutuelle.... je n'avais pas pu envoyer les docs avant à cause de ma procrastination légendaire et de mes missions à l'étranger.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   Lun 2 Aoû 2010 - 16:22

pluie j'espere que la recolte sera bonne a fond dans ton transfert , il sera temps de te reprendre le chou avec ton rapport apres ok? bonne route a toi demain?
et maria enfin de retour , tu nous a manque mon cro vient de feter ses 70 ans avec ses 2 fils et belle fille et petite fille et la belle maman de son fils et moi, il va pas trop mal et le cardio en est content
ma soeur ben j-8 avant arrivée a l'hosto : elle tient le coup
moi paperasserie ++++++ , un petit coup de mou moralement et physiquement : sans doute l'apres week end?
et toi ma belle? ça a ete ta semaine en famille?
bon je vois que c'est les vacances de recherche medocs
, tant mieux !!!!
les filles
fanfan on attends tes news

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
maria

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   Lun 2 Aoû 2010 - 16:36

djaminou vous m avez manquées à moi aussi mais la ou j'etait impossible de me connecter!!!!

et avec le ramadhan qui approche à grands pas ça ne s'arrangera pas !!! j auaris du monde a partir de demain je suis crevée!! marrrrrrrrrrre de faire le ménage et la popotttttttttttttttttttttttttte!!!! et de ne pas pouvoir être seule chez moi!!! je reoit encore ma bellllllllllllllllllllllllllllllllllllle famille chez moi comme si je ne les avait pas assez vu mais je n ai pas trop le choix je dois subir et me tairrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre!!!

caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   Lun 2 Aoû 2010 - 16:57

Maria quelle joie de te revoir
Je te comprend que t'en a marre d'avoir belle maman sur le dos déjà que moi parfois ça me soule alors que bon j'ai pas trop a me plaindre mais si en plus ils étaient tout le temps fourrés à la maison je crois bien que la je péterais un cable.
Suis de tout coeur avec toi ma belle et pense aux jours ou tu seras enfin tranquille avec ton chéri chez toi.

Moi ça va j'attends écho mercredi et pds le matin car le taux évolue mais très doucement alors c'est vrai que ça m'a fait stresser au début mais vu que djami et nat veulent me mettre la fessé je me suis raisonnée

Djami contente de te revoir aussi c normal ce tit coup de blues comme tu dis la fatigue et puis si tu te sens comme une pièce rapportée pas évident non plus à gérer. On pense fort à toi et a ta soeur.
En ce qui concerne mon petit coup de gueule tu connais pourtant mon point de vue mais là j'ai trouvée qu'il fallait pas exagérer !!

Aller les filles de grosses pensée pour vous 2 et de gros

djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   Lun 2 Aoû 2010 - 17:10

les loulouttes
caro essaye de ne pas trop stresser, je sais c'est pas facile mais il faut y croire , le ++++etant deja pas evident mais apres il faut penser a garder le tout et l'echo de mercredi sera une belle victoire
ne t'inquietes pas outre mesure , je te fort

maria comme je te comprends , le ramadan est une periode deja difficile en soi ( même si je ne le fais plus depuis deja ^plus de 15 ans pour raison de santé) et comme c'est le moment des diners en famille et des veilles a n'en plus finir : ça va être crevant c'est sur !!!!
puis l'aid qui s'en suit ou il faut faire la fête avec des gens que l'on a pas forcement envie de voir et sous pretexte de faire la paix!!!!!!ou le grand pardon
j'ai toujours eu du mal a adherer à cela , car quand on me fais C**** j'aime à le dire et quant à pardonner chez moi c'est quasi niet !!!!!
et ce projet bebe remis a quand?
je te bise fort ma belle

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   Lun 2 Aoû 2010 - 17:11

ma fanfan , on attends tes news avec impatience

pluie-sur-le-visage

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   Lun 2 Aoû 2010 - 17:37

Maria, bon retour .

Merci pour vos encouragements à toutes. Le rapport sera pour plus tard.. là, je suis trop excitee.

Djami, tu as fait enormement ces derniers temps, peut etre qu'il faudrait pouvoir te reposer un peu. meme si je sais que ca n'est pas facile vu les differentes echeances. J'espère que tout se passera bien pour ta soeur.

Finalement, on part ce soir. Avec tous les medocs. Merci de m'avoir aidée en general et particulierement lors de ma mission au Congo et ma semaine d'enfer apres (et là le congo continue à me poursuivre..)
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   Lun 2 Aoû 2010 - 17:56

pluie , je te souhaite bon voyage et tiens nous au courant
consacres toi exclusivement à ce transfert et le reste suivra
je croise tous les doigts pour toi ma belle ( je n'en ai que 10 mais c'est de tout coeur)
et vivement ton retour pour nous raconter tout cela

caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   Lun 2 Aoû 2010 - 18:37

Pluie pleins d'ondes positive et on croisera les doigts bonne route

drite

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   Lun 2 Aoû 2010 - 19:18

les copinautes !

Pluie, je méga-croise les doigts pour toi

Maria, ravie de te relire et bon courage

Caro, plein de bonnes choses aussi, tu te sens comment ? Moi ça me tiraille dur dans le ventre mais c'est pas grave, c'est que ça bouge là-dedans !

Djami, un peu de repos avant l'opération de ta soeur ?

Fanfan, ton écho, ça donne quoi ?

Je vais remonter les posts de Gette

Je vous fais de très gros bisous

drite

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   Lun 2 Aoû 2010 - 19:45

Re-

Je ne peux remonter que que Aufé, mais c'est fait !

à tout le monde
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   Lun 2 Aoû 2010 - 20:21

maria a écrit:

et avec le ramadhan qui approche à grands pas ça ne s'arrangera pas !!! j auaris du monde a partir de demain je suis crevée!! marrrrrrrrrrre de faire le ménage et la popotttttttttttttttttttttttttte!!!! et de ne pas pouvoir être seule chez moi!!! je reoit encore ma bellllllllllllllllllllllllllllllllllllle famille chez moi comme si je ne les avait pas assez vu mais je n ai pas trop le choix je dois subir et me tairrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre!!!

c'est pas moi qui ai écrit ça oh maria si tu savais.......................j'ai cru que t'avais lu ds mes pensées je pense faire grève de mon coté, ou alors saboter ma cuisine pour plus qu'ils reviennent rhooooooooooooo pas bien la grenouille pas bien!!!!!!!

bon ben comme je l'ai dit ds le post principal pour moi c'est foutu, encore une fois, les delais sont trop justes mes règles ont trop tardées c'est mort, ramadan est trop proche...........faut attendre encore et encore.......

merci drite pour gette je vais jeter un oeil sur les autres, ça va toi??? caresse sur le ventrou pour ta crevette
sylvie34

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   Lun 2 Aoû 2010 - 21:37

Coucou les filles,

Un petit moment de répit!! J'ai fini mon week end de boulout et mes vacancier ne rentrenet que tard ce soir.
Je sais pas si c'est les hormones (commencé Provames depuis 6 jours!!) ou le débur de l"attente mais j'ai du mal à supporter du monde à la maison!!
Echo de controle de l'endomètre prévue le 11. J'y ai droit cette fois-ci alors que en février Eugin me l'avait pas demandé!!! Des fois je trouve qu'il sont pas au point!! Mais c'est peut-etre aussi parce que je leur ai fait comprendre que la dernière fois j'avais trouver qu'ils étaient un peu léger la dessus? (Et mon gygy aussi a trouver un peu juste de partir à Barcelone sans meme savoir où en était l'endomètre!!)
J'espère que cette fois le transfert se fera pendant nos vacances!! On verra , plus qu'à attendre!

Plein de bonheur à vous toutes. Je passerai vous faire un coucou dés que j'aurai un petit moment (et meme si je vous ne vous écrit pas un peu mot, je vous suis dans vos post!!)

Bisouilles à toutes
maria

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   Lun 2 Aoû 2010 - 22:29

BONSOIR LES FILLES

djaminou pour repondre à ta question franchement je ne le sais plus!!!!!!!!!!! financiérement c'est casi impossible pour le moment!!!!!!

caro vivement mercredi ma belle

drite comment ca va???

pluie bon transfertttttttttttttttt et je te souhaite un beau+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
fanfan quelle bonne idée que tu me donnes la !!!!!!! saboter ma cuisine du sel plus ce qu il n'en faut et bcp d'eau ça ira je crois!!!!!! dire que j ai passé toutes mes fichue vacances à

Dernière édition par maria le Mar 3 Aoû 2010 - 1:27, édité 2 fois
lilia

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   Lun 2 Aoû 2010 - 23:09

salut les filles, je ne viens pas aussi souvent, toujours les invités, l'été, et le ramadan qui s'approche, alors il y a du monde ici.
drite comment sa va? j'espère que tu n'as pas de saignements aujourd'hui.
caro, vivement mercredi pour voir ta petite crevette. on attend avec toi.
pluie bonne chance pour ton transfert.
maria , heureuse de te lire, et bon courage avec la belle famille.
djami, repose toi un peu. tu mérite un beau voyage.
fanfan; c'est pas grave, octobre n'est pas loin, je ne savais pas que tu 'atais française. comme je l'ai dis sur le post médocs pour maroc il y a deux filles sur aufemini qui proposent des médicaments pour fiv mais elles ne précisent pas le tttt , mais je ne sais pas si vous cherchez toujours des médocs et quoi,

j'ai reçu aujourd'hui 4 boites de ménopur, et 2 décapeptyl alors je suis très très heureuse, j'espère que la suite va arriver bientôt

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   Mar 3 Aoû 2010 - 11:56

kikou par ici, je fais un tour sur les post de gette, je crainds que ce soit un peu difficile pour cette fois ci hein maria ça te rappelle rien ???????

bon a part ça lilia contente pour toi, ben voui suis une françouia mariée à un marocain. t'es déçue??? finalement je croyais que mon homme etait un cas mais je me rends compte que non comme les votres il prend plaisir a remplir l'appart avec sa famille , donc tjs maison pleine aussi, popotte, menage et tout ça avec le sourire off course sinon belle maman pas contente se sent mal accueillie:51: C'est ds la culture du magrheb mais pourquoi c'est tjs chez nous les reunions familliales pas un peu chez les beaux parents ou les autres maria le sel j'ai tenté ça n'a pas marché, j'ai testé bien piquant mais ils ont aimé, , trop cuit ça arrange beau papa car il a plus de dent je suis à court d'idée

sylvie contente de te lire tiens nous au jus
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   Mar 3 Aoû 2010 - 12:09

djami1805 a écrit:
Ont besoin d'un coup de main

clianek - fivdo RT novembre : provames et utrogestan
gette :, 2btes hcg 5000 ui + 3btes provagy+2btes toco 500 2btes de vit c+1bte aspegic +3btes utrogest 200 . pour AOUT

gette:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

gette t'es passée sur tes posts c'est super!!!!!!! continue !!!!!!!!
seshat8

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   Mar 3 Aoû 2010 - 12:16

Coucou les filles, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais non je ne vous ai pas abandonner, mais je suis en vacances donc en vadrouille...
Gette, viens de me mp hier, elle a reçu mon colis.
Par contre elle ne comprends rien, elle crois que le ménop*que j'ai envoyé n'est pas injectable !!
Bon j'ai réexpliqué et je lui ai demandé de venir papoter un peu plus avec nous et de remonter ses posts !!
Pour moi écho de l'endométre vendredi et j'espere depart la semaine prochaine.
Puie, tous mes voeux t'accompagne, j'aurais bien aimé être là-bas en même temps que toi, mais j'y serais peut être avec Sylvie.
Bises seshat
maria

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   Mar 3 Aoû 2010 - 13:14

bonjour les filles

ma fanfannette wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est plus qu une culture!!! pefffffffff c'est une tradition c'est terrrrrrrrrrrrrrible!!!!

et je vois trop bien ce que tu veux dire ma belle !!!

il y a une personne patou qui propose une boite de..... 0,25 je suppose que c'est du menop?? sur le poste de guette!! je vai lui mettre un mp bien que je sois complétement larguée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lilia excuse moi je suis un peu larguée en ce moment mais je ne vois pas tes postes pour la recherches des medocs? et je vois bien que tu en cherche au moins qu'on puisse te donner un ti coup de main tu en fait tellement pour nous sur ce forum

sesta pour ton transfert

drite,caro,djami
lilia

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   Mar 3 Aoû 2010 - 13:36

bonjour,
fanfan, non je ne suis pas déçu , mais je te sentais pas française , pour la famille et oui c'est dans notre culture, et si ton mari est l'ainé alors ma belle prépare toi a subir sa toutes ta vie .

maria, merci , pas de problème , normalement j'ai mes médicaments et meme s'ils me manquent pas grand chose, quand je reçois tous je vous fais une récap, je ne voulais pas vous déranger puisque je n'ai pas une date fixe pour ma fiv.prend bien soin de toi
maria

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   Mar 3 Aoû 2010 - 13:53

lilia, pour tes recherches et pour ta fiv!!

les filles je viens de mettre qq mp sur au f il y des filles qui propose des medocs ce n'est pas tres clair on verra bien ce que ça va donner!!

bon la je dois vraiment aller faire mon grand big ma passion favorite à toute à l'heur les filles
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   Mar 3 Aoû 2010 - 14:52

mes loulouttes
fanfan et maria c'est quoi ce delire de mec tous macho et proche de la famillia
vous comprendrez peut être pourquoi je n'ai pas voulu epouser un maghrebin? mais un homme reste un homme malgres tout
je vous plaints les filles : moi la bouffe me sort par les trous de nez
pluie bon depart
seshat et sylvie peut être le duo de la semaine prochaine
lillia pour tes medocs trop bien !!!!
gette bonne recherche pour l'HCG mais pas evident

les amies bientôt nous aurons notre mumu qui va atterrir sur notre post car soit fivdo procreatec , soit RT en fonction elle aura besoin de medocs

caro et drite et caresse a vos bidous et soyez sages
elgapanne
luuly tu es ou?
mamange en esperant que tu ailles mieux , fais nous un signe
a tout a l'heure

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   Mar 3 Aoû 2010 - 17:04

kikou djaminette,

ben moi la bouffe c'etait mon métier c'est peut etre pour ça qu'il s'accroche c'est pas cuisiner qui me gave, c'est l'etat de l'appart après leur passage......imagine 14 pers, tu rajoutes des marmots (5 de 1an à 6ans) qui font leur vie tranquillos sans que personne n'intervienne, ben ça me crève.......je saute pour pas qu'ils arrachent mes plantes, pour pas qu'il jette des trucs par les fenetres style coussins qu'il y a à gogo style marocain oblige, qu'il se pende pas au x rideaux, qu'il tartine pas de nutellaaaaaaaaaaaaa les canapés, tout en cuisinant faisant des risettes:03: enfin je les aime bien qd même hein

bonne après midi et j'espère voir bientot notre mumu par ici
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   Mar 3 Aoû 2010 - 17:17

ma fanfanounette
il y a belle lurette que j'aurais eu une attaque avec ces petits là et les parents ils font quoi dans tout ça !!!!!
chez eux aussi ils acceptent ce type de comportement ?
oui moi aussi j'attends mumu de pied ferme
quant à toi contente que ce P****** de kyste se soit barré mais qu'il repointe pas son bout de nez sinon grrr!!!!!!

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   Mar 3 Aoû 2010 - 20:40

gette :2btes hcg 5000 ui ou prégnyl pour 16 aout ça urge!!!!!
supmp85: 1deca 3mg +1 bte de deca 0.1 + puregon 1800 U ( 900+600+300) +1 bte de 5 orgalutran 0.25

gette:

Elgapanne

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   Mar 3 Aoû 2010 - 22:29

Maria
Le Ménopur est en ampoule de 75UI. Donc en 0,25, saur erreur de ma part, c'est pas du Ménopur !
Biz
maria

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   Mar 3 Aoû 2010 - 22:43

coucou elpagane ravie de te relire comment vas tu???oui tas raison ça doit être du cetroide!!! bisous
Elgapanne

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   Mar 3 Aoû 2010 - 22:48

Ca va tout doux.... Je bricole chez moi pour penser à autre chose......
Oui c'est peut-être bien du Cétro, mais je ne connais pas trop, j'en ai jamais eu. Mais je pense que ça a la même action que l'Orgalutran que je prends à chaque fois....
FEE

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   Mer 4 Aoû 2010 - 0:36

Je viens vous faire un pt'it coucou les filles, avant d'aller au dodo.

Je suis très fatiguée, depuis mon négatif, je n'arrête pas de saigner.
J'espère que ça va s'arrêter un jour !!!

Sinon, toujours dans l'attente du remboursement de ma FIVDO, j'ai tout envoyé à VANNES il y a deux semaines.

Je ne sais pas du tout combien de temps ça met pour les pepette, on verra bien.

Je souhaite un bon transfert à celles qui sont sur les "starting bloc" et vous embrasse toutes très fort
caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   Mer 4 Aoû 2010 - 0:44

Un rapide coucou au passage les filles

Maria, fanfan vous avez bien du courage de supporter tout ça et comme dit djami ils font quoi les parents !!! Alors là moi je péterais un cable s'il y avait des gamins livré à eux mêmes chez moi j'ose même pas y penser juste vous dire mais vous avez essayés de les recadrer les momes ??

Bon en tout cas j'ai bien rigoler en lisant vos posts notament le passage culinaire

Elga
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   Mer 4 Aoû 2010 - 9:59

les filles
fée je ne peux te dire car jamais eu , mais je te souhaite plein de courage et je te
caro oui moi aussi je ne supporterai pas mais c'est plus au parents qu'il faut faire la morale !!!!!
allez grand jour caro : pds et echo et pleins de
les autres filles
et bienvenue a mumu dit supmp85 qui demarre sa recherche
entre temps comme elle bosse et court pour sa maman ( ennui de santé), elle sera presente au possible

djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   Mer 4 Aoû 2010 - 10:05

Actualisé par djami

supmp85: 1deca 3mg +1 bte de deca 0.1 + puregon 1800 U ( 900+600+300) +1 bte de 5 orgalutran 0.25

Mode couveuse

Amé- fivdo eugin, 2 brybrys le 10/03+++ pds 699, 2009 48h apres...
lully- fiv freiburg , transfert de 2 blastos le 21 juin , pds le 29 juin... c'est ++++++dpo à 19 : 1929
etoiled'argent -TEC Iakentro en juillet pds le 21 juillet : c'est++++ 2357 , le 23/07 c'est 4790
caro1369 fivdo 10 juillet Gyrexx transfert de 2 beaux brybrys, pds le 22 juillet c'est++++ 78 le 24 juillet: 158 echo le 4 aout
Joyce - :fivdo procreatec transfert de 3 blastos le 17 juillet, pds le 29 juillet c'est +++++
haube - fivdo eugin le 29 juillet de 2 beaux brybrys , pds le 12 aout

Sont dans les starting blocks;

emma fivdo eugin mai
Nathly44-transfert don d'embryons (2) gynefiv fin juillet debut aout
agnes fivdo Procreatec vers 2/3 aout
pluie-sur-le-visage fivdo Eugin pic de deca le 5 juillet , transfert le 4 ou 5 aout
seshat – fivdo eugin aout pic deca le 16 juillet, transfert prevu vers le 12 aout
Sylvie34- fivdo Eugin aout pic deca 17 juillet
gette fivdo doula le 16 aout
louloutte -1ere fivdo Eugin pic deca le 2 aout
emmaquentin fivdo eugin aout entre 18 et 24 aout

Sont en attente du feu vert:

Est57 - Fivdo 3 à Ginefiv au printemps
Clianek - se fait une beauté avant Fivdo Reprofit,,rdv novembre 2010
Sim631 - Fiv dpi 3 en Rep Tchèque se ressource en attendant de …
Salsabi – FIV à Casa en septembre/octobre 2010
Sinassol – Fiv icsi 3 octobre 2009
Yatis - fiv à chania se ressource…
Toutoune - Fiv icsi3 en decembre se ressource en attendant de ...
Fatiflour - Fiv au Maroc se ressource en attendant de...
talya - en attente
Errika – Fivdo Iakentro pour printemps 2010 opération ti mari
Gentille Lucifer – se ressource en attendant de ....
djami- FIV à l'étude des que la santé de pat le lui permettra
Avectita - se ressource
pepette21 - se ressource en attendant de ...
Didine325 – En route pour nouvelle fivdo au CECOS de Schiltigeim mi décembre...en attente souci avec la petite fée
Supmp-Fivdo2 en RT ou procreatec
lolo51100- FIV avec don PMA d'Amiens 01/2010
Fredounette Tec à Bilbao début d'année 2010
Fanfan- fiv 5 rabat pour bientôt
Viou79 – Fiv Icsi à Toulouse, se ressource en attendant....
Nadouchee - se ressource en attendant sept en RT
Littlscone - Fivdo - 1er rdv GINEFIV 22 février
Maria fivdo Eugin en attente
]Isa007 fivdo1 Ginefiv -, se prépare pour TEV
Filou88 fivdo iakentro juillet ou septembre
Nicéa fivdo ginefiv, 1er RDv 18/05
nat77 fivdo gynefiv 1 er RDV le 9 aout
miss swann fivdo eugin septembre
patou- se ressource peut être la RT?
mamaange:fivdo dd en crête en aout /septembre
katy: fiv 4 pma toulouse RDV 18 mai
loulette - se ressource....
dirgni fivdo belgique
fleur066 stim fiv espagne en attente
Briséis - se ressource avant septembre
laetiflo- se ressource ----
claaa- fivdo gynefiv cet été
mamounette - fivdo Eugin 1er RDV le 02 juillet
Elpida - se ressource
MNG - se ressource, peut être fin d'année
Eléonore - prochaine fivdo procreatec
Espérance - c'est decidé TEC 2 en RT
Sharana - se ressource avant la RT en novembre
josephine se ressource apres TEV gynefiv ---
lillia en attente feu vert gygy pour fiv Algerie
diane fivdo gynefiv vers septembre , jasmine debuté
abricot se ressource ....
llm85 se ressource avant TEC eugin
elgapanne- se ressource , espoir bebe couette avant nouvelle tentative , revois gygy en septembre
criestyn IAD en aout
Thylane - se ressource
tessanne - se ressource avant TEC gynefiv
LaVieestbelle - fivdo 3. gynefiv annulé se refait un endo !!!

Les futures mamans par ordre de DPA

Sovene - fivdo Moscou, tite fille
Isada- fivdo Ginefiv, 2 brybrys le 24/03, un bébé s'installe!
Nanilou - fivdo en préparation à Iakentro, déca le 31/03,mais bébé miracle arrive et vu à l'écho le 14/03!!
Bellemyriam - 2 brybrys fiv le 12/06, pds le 23/06... c'est ++++++ à j20 taux 3575
Faby3826 - fivdo iakentro transfert de 2 blastos à J15 2657 1 bibou
Craie - Fivdo à j13++++++241
Dadou - fivdo iakentro transfert 3 brybrys le 05/10/09 écho 2 ti coeurs qui battent
Dom - fivdo ginefiv, Tite crevette qui mesure 9 mm DPA 16/09/10 c'est une fille
Pitit-pieds- écho le 21/01 1 petit pied prochaine écho prévue le 19/02 DPA le le 9/09 c'est Arthur!
Safa - Fiv Eugin transfert de 2 brybrys le 19/01/10 +++,pds le 01/02: 894, pds le 03 :2227 1 petit coeur qui bat
Floced34 - Fivdo2 Eugin 09/02, pds le 23/02 : 739 et 1671 à J16. écho le11/03 un ptit gars !!!
Octille[/color]- fivdo RT, 3 blasto pds à 316 à j12 , 1 Octopoussin écho 19 avril dpa novembre du ptit gars
Véro56 - fivdo Procréatec Madrid pds à J14 c'est+++++ 606 echo le 20 avril 1 tit coeur bat, un petit garçon
arthurline hors parcours dons de medocs -fiv isci bb3 pma mans fevrier 2010 pds ++++le 15 mars et 1 tit bébé DPA 27novembre
Espéranza- fivdo eugin, 2 brybrys, psd le 29/03 +++le 27 à 981 echo 1 tit coeur bat
Valette - fivdo Eugin, 2 brybrys le 20,pds le 03/04 c'est ++++ taux 272 et j 21 2508 echo le 23 /04/10 1 petite fille
Lolafox- fivdoRT 3 Blasto, pds le 11 : +++ 1067 , 2483 le 13 à l'echo 2 petits coeurs : 2 petites nanas
avey- fivdo gynexx 2 brybrys pds le 24 avril c'est ++++taux 49 à j9 et 317 a j 12 à l'echo 17 mai: 1 tit haricot 1 coeur
sguil :TEC à CIRH LE 30 mai ++++: enceinte de 7 SA ( 05 juillet)
drite -fivdo Eugin transfert 2 brybrys le 30 juin , pds le 15 juillet c'est ++++ de 5000 1ere echo le 29/07 1 petit coeur bat

Les mamans bonheur qui nous permettent de garder espoir

Cevero - maman de LOUANN petite Euginette née le 22 août 2007.
Lola1730 - maman de LORIS et LANA, 2 petits Espagnols nés le 25/09/07 à 6,5 mois de grossesse,
Phiphine1 – maman d’une petite EMELYNE née le 19/02/08 et de REMY né le 19/01/07, tous deux fivettes
Lillibyby – transfert de 2 clandés à Eugin le 16/11 , 2 poupées nées le 14/07/08
Mab - maman d'Emrys né le 31/07/08
Is06 PDS - + le 14/02 taux à 668, Clothilde est arrivée par cesarienne le mardi 14 Octobre
Dwidwi - maman d'Aurore née le 26/11/08
Svetlost – BB Miracle, PDS + le 29/03 taux à 255, DPA le 15/12/08 , Toma est né le 15/12 par césarienne
Marie2012 – FIV3 à DIJON : PDS + le 20/06. Et c'est un garçon!!! Maxime est né le 15/01 [:belle de nuit70]
Cocowin – transfert à J5 de 2 petits clandés en TCHEQUIE tite nine est arrivée en février un certain vingt quatre ti poisson, elle est belllllleeee !!!
Christallou - maman de Louis, né le 02 Juin
Krikri - maman de Julien et Timothé, nés le 15 Mai, clandés de Chania!!
Elebasi - maman d'Alexandre 9h06 - 1kg480 et Vincent 9h09 - 1kg830 nés le 30 juin 2009 retour à la maison le 30 juillet.
Framboise - maman d'une petite puce Elisa née le 28 août 2009 - 2kg460 46 cm
Kalo- maman du petit Robin né le 01 novembre 2009 - 4kgs250 pour 53.5cm
Impacienza - Charlie, Romy, et Gabrielle seront de retour à la maison fin novembre
Mollydou - nouvelle du canada... bébé meghan est née le le 30 novembre à 23h11....3 kilos de pur bonheur
fanny12410 maman bébé couette avant fivdo du petit maxime est né le 26 décembre 2009
Boboflore - maman d'Axelle née le 16/01 - 3kg2
Speedy - bébé surprise à Venise!! maman de Mathias né le 13/01/10 - 2kg 802 et 48 cm
Egyptoflo - maman de Romain 6ans 5 mois et Léana 7ans 10 mois retour à la maison fin février2010
Catoun - Diane est née le 17 mars 2010, souvenir de iakentro[strike]
Coco 154 - maman le 9 avril 2010 de Clémence et Anthony
aline et papy heureux parents le 4 mai 14h de clara 2kg200 et corentin 1kg900
Arsenette maman le samedi 5 juin 2010 d'un petit Tom 2kg500
Valex maman d'une petite puce le 19 mai 2010
inyaimy - maman d'un petit bébé miracle né le 28 juin et prenommé stefan
Sandra - maman de little perrier , 3kg 700 et 55 cm le 14 juillet 23h

djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   Mer 4 Aoû 2010 - 10:08

gette:

djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   Mer 4 Aoû 2010 - 10:18

les filles

GETTE TU AS SAB SUR MAMANANDCO QUI A LAISSE UN MESSAGE POUR LES 2 HCG MANQUANT IL TE FAUT LA CONTACTER AU PLUS VITE SVP
URGENT SINON TU NE LES AURA PAS A TEMPS POUR TON DEPART
PLEASE GO !!!!!!!

je lui ai laisse un message pour lui dire que je te previens
les posts sont remontés

djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   Mer 4 Aoû 2010 - 10:21

les copines

pour notre mumu svp on recherche :

drite je pense que tu as qqchose ( deca0.1) caro du puregon ?

merci de vous manifester pour elle

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   Mer 4 Aoû 2010 - 11:16

kikou du jour

djami je contacte lolie qui a du puregon pour nous, dès que j'ai le dosage et dlc je te dis

cool sab finalement aide gette pourvu qu'elle bouge, j'ai mp joyce pour qu'elle previenne gette via car je crois qu'elle a beaucoup de mal a venir sur ce post.

a plus, suis super contente pour mumu, j'espère que sa maman n'a rien de grave et qu'elles auront bientot un petit ange ds leurs bras pour effacer un peu leur peine
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   Mer 4 Aoû 2010 - 11:37

COUCOU LES FILLES!

Y A T IL L'UNE D'ENTRE VOUS QUI POURRAIT RECUPERER UNE BOITE DE MENOPUR ET D'ORGALUTRAN NEUVE SUR PARIS?????????????

LA PETITE FEE QUITTE LA METROPOLE LUNDI, IL FAUDRAIT FAIRE VITE!!!!!!

CONTACTER MOI SI VOUS ETES OK! JE VOUS METS EN CONTACT, MERCI D'AVANCE
JOYCE

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   Mer 4 Aoû 2010 - 11:39

Super. Contente pour notre Supmp. Je compends donc que c'est à elle que j'enverrai les produits le tit stock qui traine chez moi. Je serai très heureuse de savoir que c'est elle qui en bénéficie. Pour rappel il s'agit de:
- 1 Décap 3mg
- 1 Décap 1mg
- 2 orgalutran 0,25 ml (expiration Oct. 2010)

Biz
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   Mer 4 Aoû 2010 - 11:43

fanfan a écrit:
kikou du jour

djami je contacte lolie qui a du puregon pour nous, dès que j'ai le dosage et dlc je te dis

cool sab finalement aide gette pourvu qu'elle bouge, j'ai mp joyce pour qu'elle previenne gette via car je crois qu'elle a beaucoup de mal a venir sur ce post.

a plus, suis super contente pour mumu, j'espère que sa maman n'a rien de grave et qu'elles auront bientot un petit ange ds leurs bras pour effacer un peu leur peine
incha allah ma belle

djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   Mer 4 Aoû 2010 - 11:45

JOYCE a écrit:
Super. Contente pour notre Supmp. Je compends donc que c'est à elle que j'enverrai les produits le tit stock qui traine chez moi. Je serai très heureuse de savoir que c'est elle qui en bénéficie. Pour rappel il s'agit de:
- 1 Décap 3mg
- 1 Décap 1mg
- 2 orgalutran 0,25 ml (expiration Oct. 2010)

Biz

trop trop cool ma belle, tu es un amour
envoie a supmp85 un mp ma belle avec ta trouvaille en stock

maria

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   Mer 4 Aoû 2010 - 11:56

bonjour les filles:

il y a une fée qui me propose du menopur et de l'ovitrelle il me faudra une adresse je ne sais pas dans quel coin de la france se trouve t elle, et bien evidement il y aura les frais de port à remboursser!

merci de me repondre les filles!

Dernière édition par maria le Mer 4 Aoû 2010 - 12:07, édité 1 fois
maria

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   Mer 4 Aoû 2010 - 12:03

et une autre qui me propse:( je vous mets son mail)
il me rest 7 amp de deca 0.1, une seringue pre rempli de ovitrelle, du luveris, des amp de gonadotrophines,un stylo de gonal f 900 ui.voila bises[b][u]

j'attends d'avoir leurs reponses et on verra pour la suite dites moi juste svp si l'une d'entre vous est disposée à reçevoir les medocs?????
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   Mer 4 Aoû 2010 - 12:29

maria
je ne pense pas qu'il y est preneuse en ce moment !!!!
si on te reponds pas laisse couler ou demande a fanfan
maria

maria

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   Mer 4 Aoû 2010 - 12:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] djami [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je sais bien qu il ny a pas de filles qui recherche ces medocs en ce moment mais il serait domage de passer àcoté du menopure et de l'ovtrelle!!!!!!

corrigez moi si me trompe mais pour moi la solidarité conssite aussi à reçevoir des medocs et à les dispatcher au besoin je ne peux pas le faire moi même vu ma situation geographique et financiére !!

caro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour ta pds et echo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pluie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour ton transfert [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

fanfan,drite........ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   Mer 4 Aoû 2010 - 13:26

maria
je comprends ma belle , mais moi j'ai des pannes de courant regulieres et ce serait dommage qu'on perde des produits !!!!
donc je ne peux stocker c'est dommage !!!
bisous mes belles

caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   Mer 4 Aoû 2010 - 13:37

coucou les filles

Maria pas de souci si tu veux je récupère dit moi comment procéder.

Pour snmp j'ai du puregon 3x900 = 2700 je crois qu'il ne lui en faut que 1700 je peux donc lui envoyer si on trouve pas de boites de 300, 1800 quand penses tu djami ?
J'ai également 2 boites d'orgalutran de 1 ampoule chacune si on arrive pas à trouver une boite complète de 5 ampoules les autres boites malheureusement sont incomplètes elles sont prévu pour fanfan.

Voilà les filles je suis à votre disposition

j'espère que vous allez bien ce matin et vous fait de gros

caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   Mer 4 Aoû 2010 - 13:38

c'est 1800 de puregon donc je peux lui envoyer les 2 boites !!
maria

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   Mer 4 Aoû 2010 - 14:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] caro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] t'es un amour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!!! dés que j ai des nouvelles je te tiens au courant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci ma belle il me trade d'être à ce soir pour voir le resultat de ton echo[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   Mer 4 Aoû 2010 - 15:53

maria a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] caro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] t'es un amour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!!! dés que j ai des nouvelles je te tiens au courant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci ma belle il me trade d'être à ce soir pour voir le resultat de ton echo[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pas de souci ma belle
Et moi donc j'ai hate d'être à 18h !!

Et toi ma maria ca va ti mieux ?

Je pense bien à toi ma belle et te fais de gros gros bisous
Elgapanne

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   Mer 4 Aoû 2010 - 16:06

Hello les filles
Ne vous inquiétez pas trop pour l'Orgalutran de Supmp85. Si vous n'arrivez pas à trouver ce qu'il faut dans les temps, je lui donnerai ma boite de 5 que j'ai d'avance pour moi..... Si jamais je recommence les FIV en septembre, j'aurai une autre ordo.
Biz à toutes
Elgapanne

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   Mer 4 Aoû 2010 - 16:13

FEE
Moi aussi j'ai eu ça une fois, des règles à rallonge, au bout de 15j j'en pouvais plus alors j'ai tel à gygy. Il m'a donné un médoc (des ampoules à boire) et ça s'est arrêté direct.
N'oublie pas que j'ai ton Purégon Tu as eu mon MP avec mon mail pour que tu puisses me joindre quand tu en auras besoin ?
Biz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   Aujourd'hui à 2:22

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant