Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
pluie-sur-le-visage

MessageSujet: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   Lun 26 Juil 2010 - 16:59

Rappel du premier message :

concernant la sécu, quand tu as les 100% infertilité, tu peux etre pris en charge pour une partie des couts de la fiv do. Tu dois envoyer le dossier avant le transfert et ils ont 14 jours pour répondre. S'ils ne repondent pas dans ce délai, c'est normalement un accord tacite. Si le transfert a lieu avant, je suis chocolat.... Donc là, j'ai envoyé mon dossier en AR jeudi et je n'ai toujorus pas recu l'AR... Je crois que le délai court a partir du moment où on a posté... mais si des filles pouvaient me confirmer ca serait bien.. donc j'espère que pas de transfert avec le 6 aout... car la prise en charge est autour de 1500 euro + ensuite la mutuelle.... je n'avais pas pu envoyer les docs avant à cause de ma procrastination légendaire et de mes missions à l'étranger.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   Mar 12 Oct 2010 - 18:54

posts d'aufé remontés, merci seshat, maria, de la remontée
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   Mar 12 Oct 2010 - 19:22

GERALDINE TU CONTACTES EN URGENCE IDEFIX 31 ELLE A 2 CETRO POUR TOI .

n'hesite pas à mettre une annonce sur aufé pour liquider tes cetro juste en date qu'elles se perdent pas

NINE stp si géraldine ne connecte pas avant toi, envoie moi son adresse en mp ou direct a idefix31 qu'on gagne du temps, idé est surchargée de boulot et autres on peut pas la faire attendre merci
nine58

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   Mar 12 Oct 2010 - 20:12

J'ai envoyé 3 cetro auj à géraldine car j'ai eu tous mes medocs à la pharmacie aujoud'hui mais je t'en voie son adresse en mp, fanfan.

J'ai voulu envoyer mes boites menopur 11/2010 en chronopost mais c'était 86 euros alors j'ai renoncé. je veux bien être généreuse mais là j'ai plus trop les moyens de jouer à ça; Sinon yavait collissimo mais ça prend au moins 8 jours m'ont-ils dit et moi je pars le 23 donc ça vaut plus le coup. c'est vraiment du gâchis. si mon gygy s'était réveillé plus tôt j'aurai pu tout donner à géraldine avant qu'elle parte. ça m'énerve ça!! Bon, il est sympa d'avoir fait l'ordo mais pour les exams il s'est trompé, j'ai du lui refaire moi -même les ordonnances, je rêve!
bises à toutes, je pars 2 jours pour consulter chu dijon.
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   Mar 12 Oct 2010 - 20:39

nine les 3cetro envoyées elles etaient prévues entre vous ou ceux sont les 3 qui manquaient à geraldine
maria

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   Mar 12 Oct 2010 - 20:51

bonsoir les
filles

nine ben oui quel gachis et quel grand dommage de perdre ces boites excusez moi je suis un peu larguée en ce moment mais vu qu il y a des filles qui recherche du menop elle peuvent l'envoyer et faire leurs transfert bien apres je l ai bien fais moi eugin à tout mon traitement et mon transfert n'est pas au menu du jour!!

SVP les filles ne perdez pas ces boites !!
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   Mar 12 Oct 2010 - 21:18

maria a écrit:
bonsoir les
filles

nine ben oui quel gachis et quel grand dommage de perdre ces boites excusez moi je suis un peu larguée en ce moment mais vu qu il y a des filles qui recherche du menop elle peuvent l'envoyer et faire leurs transfert bien apres je l ai bien fais moi eugin à tout mon traitement et mon transfert n'est pas au menu du jour!!

SVP les filles ne perdez pas ces boites !!

maria, les filles ont essayées de joindre laetiflo pas de reponse, mng a largement le temps de trouver ses médocs elle part decembre ou fevrier pourquoi la faire payer 86 euros????? la meilleure des choses a faire reste de passer une annonce sur un forum pour une nana en fiv si nine n'opte pas pour le maroc je vois que ça
Fleur066

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   Mar 12 Oct 2010 - 21:39

LES FILLES, une bonne âme donne médocs, vite si ça vous interesse !!!!!!!!!

Bonjour,

je pars le 31 octobre pour le pays des kangourous et je donne un traitement de stimulation ovulatoire:
Puregon 300UI/0,36ml : 2 cartouches ainsi que 11 aiguilles,
Ovitrelle 250mg/0,5ml : 2 seringues,
Orgalutran 0,25mg/0,5ml : 5 seringues
ainsi que le stylo injectable pour le puregon.

Possibilité de venir le récupérer au sud de Nantes.

Cordialement Minouche

sur docti

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Fleur066

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   Mar 12 Oct 2010 - 21:41

fanfan a écrit:
coucou de l'aprem, ben c'est bien calme, vous etes toutes à la manif [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

merci minnie pour la remontée des posts [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

hihihih [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bisous les puces !!!!!!!!!!!!!
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   Mar 12 Oct 2010 - 21:42

merci flleur t'es un amour
maria

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   Mar 12 Oct 2010 - 22:05

mon poste à diparuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je venais de mettre un mot!!!

fanfan je comprends parfement seulement moi je trouve que c'est bien domage de gacher la moindre boite de medocs!! moi j ai bien debourssé 200 euros entre les envois à eugin et les differente respetion des medocs!

Fanfan,djami,caro je voudrais vous rendre hommage à l'effort que vous fournissez pour aider les copines pour leurs recherches aux heures passées dériére l'ordi pour gerer les recherches et la recap !!!

les filles chercheuse de medocs j ai une petite remarque à vous faire:

passez reguliérement remonter vos postes si c'est que les copines qui le font pour vous ça ne le fera pas!!!!!

lilia

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   Mar 12 Oct 2010 - 22:06

maria, fanfan, caro, drite, djami.

bonne chance les filles pour vos recherches, fanfan, pourquoi tu ne prend pas le ménopur de nine pour le maroc , c'est dommage de le perdre.

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   Mar 12 Oct 2010 - 22:22

lilia a écrit:
maria, fanfan, caro, drite, djami.

bonne chance les filles pour vos recherches, fanfan, pourquoi tu ne prend pas le ménopur de nine pour le maroc , c'est dommage de le perdre.

ne vous enervez pas si minnie veut les prendre elle les prend, a nine de s'entendre avec elle puisqu'elle a de la cetro a lui passer également. Ds le cas ou minnie( mng) n'est pas interréssée c'est à nine de choisir nous en avons deja discuté les jours derniers, si elle prefère passer une annonce sur maïa ou un autre forum c'est elle qui choisit le seul but est que ça ne se perde pas vu le prix du médoc c'est tout.

maria

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   Mar 12 Oct 2010 - 22:49

fanfan oui tas raison le principal est de ne pas perdre les medocs peu importe la personne qui les reçoit!!

lilia

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   Mar 12 Oct 2010 - 23:01

fanfan, je ne suis pas enervée c'est juste que les médocs sont cher alors c'est dommage de les perdre, si les filles sont ok entre elles alors moi je ne peux rien dire
maria

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   Mar 12 Oct 2010 - 23:02

les filles je crois que mon ordi devient fou!!! l'icone nouveau message est activée et dés que j'ouvre mes messages je ne trouve rien!!! et pourtant je viens de vider ma boite elle est pleinne à 90%
lilia

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   Mar 12 Oct 2010 - 23:03

maria heureuse de te retrouver parmi nous

bonne nuit
maria

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   Mar 12 Oct 2010 - 23:08

bonne nuit lilia

fanfan des nouvelles de djami?
maria

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   Mar 12 Oct 2010 - 23:08

bonne nuit lilia

fanfan des nouvelles de djami?
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   Mar 12 Oct 2010 - 23:15

ben ça buggue sec chez toi maria

lilia t'es un amour, alors ton homme est pret pour cette fiv???

pour djaminette non rien de plus depuis son dernier message; in shalla que petit mac in utérus se developpe, qu'elle puisse avoir une belle grossesse et un beau bébé

bonne nuit les filles, je vous lache a demain in shalla
maria

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   Mar 12 Oct 2010 - 23:21

bonne nuit fanfan reposes toi bien tu as eu ta dose pour aujourd'hui ma belle!!

je croise tous ce qui est croisable en moi pour notre djaminette

bonne nuit ma belle et à demain inchallah les nouvelles de djami seront bonnes
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   Mer 13 Oct 2010 - 2:04

djami a écrit:
Ont besoin d'un coup de main

nine58 - 1er rdv à Eugin le 23octobre- ok!!!!!!!!!!!!
geraldine- fivdo eugin 7 boites méno, 3 cétro
laetiflo fivdo chania : 10 boites de menopur (-1 envoyée par emma)
mng fivdo Eugin fin 2010 : 10 boites ménopur, 6 cétrotides, (1 déca 0,1mg fourni par geraldine)

GERALDINE

MNG

remontée des posts de mng faite:37: . pour geraldine on attend qu'elle nous mette au clair pour la cetro que nine lui a envoyé.....................
a tout à l'heure
MNG

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   Mer 13 Oct 2010 - 9:27

Bonjour les filles,

Tout d'abord, merci pour tout ce que vous faites. J'essaie de participer en remontant les postes de temps en temps, mais pas aussi souvent que certaines.
Concernant le ménopur echéance novembre, je suis dans une situation délicate, ce qui m'oblige à refuser pour ne pas léser d'autres personnes. Pour l'instant, en fait, je prévois de faire une deuxième Fivdo, mais elle n'est pas sûr à 100%. Tout d'abord, je dois refaire tous mes exams médicaux. J'attends pour l'instant des nouvelles de la clinique pour me dire lesquels. En outre, j'ai d'autres projets ( d'adoption ) qui peuvent se préciser. Je doute fortement, car c'est un peu tôt, mais j'aimerais bien.
Je sais que l'acompte versé peut être remboursé, mais les médocs, je n'en sais rien.
Donc voilà, je préfère que ces médocs profitent à d'autres qui sont plus dans le besoin quitte à les payer plus tard si j'en n'ai pas.

Minnie.
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   Mer 13 Oct 2010 - 9:34

bonjour minnie, pas de soucis nine passe une annonce comme elle l'a proposé et puis voilà......

Elle a pris l'initiative de te contacter pour des medocs en mp, s'il te plait tiens moi au courant de ce que tu auras
quant à ta presence rien a redire tu fais ce qu'il faut c'est deja très bien bonne journée
maria

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   Mer 13 Oct 2010 - 10:01

bonjour les filles,
kikou fanfan comment vas tu? je stresse à fond pour djami je me suis reveillée à l'aube je n ai pas pu dormir!! j'éspére que ça va aller pour elle

poste au f remontés, bonne journée les filles

caro comment vas tu?

caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   Mer 13 Oct 2010 - 10:14

les filles et maria contente de te voir.

Je m'excuse, je n'ai pas pu remonter les postes hier soir en rentrant je le ferai plus tard dès que j'aurais 5mn car là je suis au boulot.

Djami j'espère que les nouvelles seront bonnes et que mac utérus va s'accrocher

Les filles bonne journée

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   Mer 13 Oct 2010 - 10:18

coucou maria,

merci pour la remontée des posts je sais que t'es très prise c'est bon minnie a remonté les autres donc on est ok on attends que géraldine passe pour mettre à jour la recap normalement son traitement ok

journée difficile pour notre djami on pense toutes très fort à toi djaminette
geraldine

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   Mer 13 Oct 2010 - 10:43

coucou les filles
desoler hier je n'ai pas pu passée mais
j'ai vue que vous m'avez prevenu d'une offre de medoc sur mon post je vous en remercie je m'en occupe desuite apres
pour mes medocs avec l'envoie du colis de nine ainsi que celui de louloutte je suis ok j'espere avoir tout cette semaine pour envoyer des la semaine prochaine le tout a eugin
je vais donc cloturer mais post des maintenant
je vais surement avec quelques trucs en trop mais bon ca c'est pas un soucis les dates sont de 2011 je fais le point des que j'ai tout et je contacterais celle qui en cherche
pour finir ce petit mot j'aimerais vraiment vous félicité pour tout ce que vous faites vous etes vraiment des filles extraordinaire, des petites fées remplie de générosité et de bonté. je ne sais vraiment pas comment vous remercié pour tout votre soutien et votre aide appart bien sur de continuer ce parcour avec vous et aidez a mon tour toute celle qui sont en recherche. encore merci pour tout je vous fais mille bisous et bon mercredi
maria

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   Mer 13 Oct 2010 - 10:55

fanfan

je suis à la maison la matinée je n ai pas de voiture donc j attends mon mari et je sorts dans l'aprés midi!!

bonne journée les filles
maria

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   Mer 13 Oct 2010 - 11:12

geraldine pour tes medocs je suis ravie pour toi, par contre stp si tas tes medocs en trop ne contacte pas les filles qui recherche des medoc prends contacte avec fanfan ou djami elles s'occupent de la recap et de la repartition des medocs selon les dates de departs des filles, de cette façon la on leurs facilite un peu la tache .
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   Mer 13 Oct 2010 - 11:27

geraldine a écrit:
coucou les filles
desoler hier je n'ai pas pu passée mais
j'ai vue que vous m'avez prevenu d'une offre de medoc sur mon post je vous en remercie je m'en occupe desuite apres
pour mes medocs avec l'envoie du colis de nine ainsi que celui de louloutte je suis ok j'espere avoir tout cette semaine pour envoyer des la semaine prochaine le tout a eugin
je vais donc cloturer mais post des maintenant
je vais surement avec quelques trucs en trop mais bon ca c'est pas un soucis les dates sont de 2011 je fais le point des que j'ai tout et je contacterais celle qui en cherche
pour finir ce petit mot j'aimerais vraiment vous félicité pour tout ce que vous faites vous etes vraiment des filles extraordinaire, des petites fées remplie de générosité et de bonté. je ne sais vraiment pas comment vous remercié pour tout votre soutien et votre aide appart bien sur de continuer ce parcour avec vous et aidez a mon tour toute celle qui sont en recherche. encore merci pour tout je vous fais mille bisous et bon mercredi

geraldine

si tu n'as pas besoin de cetro ne contacte pas Idefix. Elle fait partie du forum et garde une pharmacie d'urgence.

LES FILLES, PETITE MISE AU POINT:

ARRETEZ LES MP ET LES SALADES PAR DERRIERES, ET DITES NOUS CE DONT VOUS DISPOSEZ EN SURPLUS C’EST TOUT ET EN DIRECT SUR LE FORUM QUE LES CHOSES SOIENT CLAIRES ET NETTES !!!!!!!!!!!!!!!! NOUS AVONS UN STOCK AVEC DES DLC A RESPECTER DONC A NOUS DE DISPATCHER
HIER J'AI DERANGE 3 PERSONNES DIFFERENTES POUR TROUVER DU CETRO A GERALDINE ALORS QU'ELLES ONT BIEN D'AUTRES PROBLEMES A REGLER , POUR LIRE DANS LA SOIREE QU’IL ETAIT TROUVE ET EXPEDIE !!!!!!!!!.

COMME DS TOUT, IL Y A DES REGLES , SVP RESPECTEZ LES , OK POUR UN TRAVAIL D'EQUIPE MAIS IL FAUT COMMUNIQUER SINON CA DEVIENT LE BRONX , DES MEDOCS QUI TRANSITENT DS TOUS LES SENS POUR RIEN .

CECI DIT GERALDINE COOL QUE T'ES TON TRAITEMENT MAINTENANT ON CROISE

MNG

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   Mer 13 Oct 2010 - 11:41

Re-coucou,

Ma récap :
Géraldine m'a promis 1 déca.
Nine m'a promis 4 méno + 3 cétro.
Une fée m'a promis 1 méno.
Après ces envois il me resterait à trouver 5 méno et 3 cétro.
Fanfan, Idefix aurait du cétro en stock ?

Minnie.
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   Mer 13 Oct 2010 - 11:57

MNG a écrit:
Re-coucou,

Ma récap :
Géraldine m'a promis 1 déca.
Nine m'a promis 4 méno + 3 cétro.
Une fée m'a promis 1 méno.
Après ces envois il me resterait à trouver 5 méno et 3 cétro.
Fanfan, Idefix aurait du cétro en stock ?

Minnie.

merci minnie de ta reactivité,
idé a du cetro mais qui te va pas cause dlc trop courtes pour toi. C'est pour ça que je demande de nous tenir informer qd vous avez des medocs en trop avant de faire des mic macs...... Maintenant pour toi nous avons de la marge, t'inquiète on a plus que toi a s'occuper pour l'instant, ton traitement devrait etre bouclé rapidement les quantités manquantes sont petites
geraldine

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   Mer 13 Oct 2010 - 12:04

DESOLER FANFAN MAIS J'AI ESSAYER DE FAIRE AU MIEUX AVEC UN DELAI SUPER COURS!!!
Tu as de l'experience nous on debute et on ne sais pas trop des fois si on marche dans le bon sens
desoler si on s'est parler en mp avec nine c'etait pas pour faire des messes basse ou de la salade comme tu dit LOL!!! mais c'etait une question que c'est plus pratique.
Maintenant moi a mon point si comme je l'est dit le colis de nine ainsi que celui de louloutte arrivent bien je suis ok dans mes medocs
j'ai comme dit mng promit de lui faire passer du decap mais j'attend un peu car j'ai peu etre du menop aussi a lui faire passé je fais le point avec vous des que je recoit tout ca
desoler si je t'est ennuyer avec mes recherche j'espere que tu ne m'en veut pas si j'ai autre chose en reserve je te le passe direct a toi
bisous
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   Mer 13 Oct 2010 - 12:28

geraldine a écrit:
DESOLER FANFAN MAIS J'AI ESSAYER DE FAIRE AU MIEUX AVEC UN DELAI SUPER COURS!!!
Tu as de l'experience nous on debute et on ne sais pas trop des fois si on marche dans le bon sens
desoler si on s'est parler en mp avec nine c'etait pas pour faire des messes basse ou de la salade comme tu dit LOL!!! mais c'etait une question que c'est plus pratique.
Maintenant moi a mon point si comme je l'est dit le colis de nine ainsi que celui de louloutte arrivent bien je suis ok dans mes medocs
j'ai comme dit mng promit de lui faire passer du decap mais j'attend un peu car j'ai peu etre du menop aussi a lui faire passé je fais le point avec vous des que je recoit tout ca
desoler si je t'est ennuyer avec mes recherche j'espere que tu ne m'en veut pas si j'ai autre chose en reserve je te le passe direct a toi
bisous

geraldine je te rassure la mise au point ne vous est pas destinée qu'a vous deux, c'est juste la dernière goutte........ ces derniers temps nous nous sommes rendus compte que c'est la valse des médocs via mp.
Nous ne voulons pas jouer au gendarme, c'est juste que nous gardons tjs un peu de stock pour les urgences comme les tiennes, il faut gerer pour ne pas perdre ces médocs.
J'ai lançé la machine pour vite boucler ton traitement ben c'est pas grave heureusement rien n'est encore expédié en double donc il n'y a plus de problème, le principal au final c'est que tu aies ton traitement ds les temps impartis

es tu sure de recevoir le colis de louloutte, est il en route??

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   Mer 13 Oct 2010 - 12:34

[quote="fanfan"]
djami a écrit:

geraldine- fivdo eugin ok on attend reception des derniers colis
mng fivdo Eugin fin 2010 : 10 boites ménopur, 6 cétrotides, 1 déca 0,1mg ( à ce jour 4 méno fourni par nine + 3 cetro et 1 decap par geraldine)

GERALDINE

MNG

minnie je compte pas le méno de ta fée tant que tu l'as pas en main, le reste c'est du sûr vue que ceux sont les filles du post
geraldine

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   Mer 13 Oct 2010 - 12:48

FANFAN je suis d'accord avec toi c'est inutile de prendre des risques a faire balader les medocs dans toute la france!!!
pour louloutte elle as mis deux semaines a me répondre mais normalement son colis est partie hier, j'espère vraiment le recevoir

MNG pour les medocs ne t'en fais pas je te les garde au chaud!!

Djami au pense fort a toi pour ton echo d'aujourd'hui

bonne journée a toutes
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   Mer 13 Oct 2010 - 13:34

geraldine a écrit:
FANFAN je suis d'accord avec toi c'est inutile de prendre des risques a faire balader les medocs dans toute la france!!!
pour louloutte elle as mis deux semaines a me répondre mais normalement son colis est partie hier, j'espère vraiment le recevoir

MNG pour les medocs ne t'en fais pas je te les garde au chaud!!

Djami au pense fort a toi pour ton echo d'aujourd'hui

bonne journée a toutes

bon donc on peut estimer que t'es ok super tu nous diras ce que tu as en trop une fois que tous tes colis soient arrivés à destination, de là nous gererons pour mng, nous attendons des recaps de medocs de nos petites stockeuses

repose toi, et annonce nous un beau + avec nat nous avons besoin de bonnes nouvelles
lilia

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   Mer 13 Oct 2010 - 15:14

salut les filles,
géraldine, contente que tous soit ok pour toi, on attends le + maintenant.

alors on continue de remonter les posts ou non les chefs?
maria

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   Mer 13 Oct 2010 - 15:44

bonjour lilia comment vas tu ?

alors t'en est oû pour ta fiv?et du nouveau pour ton amie?

moi je pense qu il faut tjr remonter jusqu'a ce que geraldine reçoive tout ces paquets n'est ce pas fanfan?

les news de djami tarde à venir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'espére que tout va bien pour elle
MNG

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   Mer 13 Oct 2010 - 16:06

Re-coucou,

Je viens de m'inscrire également sur enceinte.com, thème don d'ovocytes.

Minnie.
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   Mer 13 Oct 2010 - 16:17

mes copinettes
bon je vois que grace a vous toutes et les remises a niveau des seniorettes du post: ça roule et avance bien super les filles
pour moi voici mes news du jour :
resultats des courses HCG d'un autre labo en baisse ( mon labo ne pouvait pas donner resultats rapides voulus par le gygy)
echo : qui me crois ou non : 3 sacs
2 dans l'uterus de 8mm chacun et 1 dans l'ampoule de la trompe de 8mm
je saigne surtout le soir et un peu de douleurs bas ventre calme par utro et spasfon
je dois y retourner vendredi a 12h pour echo
j'en deviens zinzin !!!!!!
je suis a peu pres 5SA+6

voila mes poulettes mais gygy tres pessimiste!!!!

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   Mer 13 Oct 2010 - 16:21

djami pourquoi ils interviennent pas pour celui au niveau de la trompe? et ben mince alors 3 sacs!!!!!!! repos repos, pauvre djaminette je vous bisouille bien fort
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   Mer 13 Oct 2010 - 16:33

fanfan a écrit:
djami pourquoi ils interviennent pas pour celui au niveau de la trompe? et ben mince alors 3 sacs!!!!!!! repos repos, pauvre djaminette je vous bisouille bien fort

ils attendent de voir tous les 2 jours ou ils attendent peut etre que ça bourgeonne et pete

ça me saoule tellement que j'en viens a me dire que je n'aurais jamais du rien faire et que la poisse quand on l'a c'est pour la vie
ma fanfounette

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   Mer 13 Oct 2010 - 16:38

[quote="fanfan"][quote="fanfan"]
djami a écrit:

geraldine- fivdo eugin ok on attend reception des derniers colis
mng fivdo Eugin fin 2010 : 10 boites ménopur, 6 cétrotides, 1 déca 0,1mg ( à ce jour 4 méno fourni par nine + 3 cetro et 1 decap par geraldine)

GERALDINE

MNG

post remontés, on peut continuer a faire des petits coucous, mais pas de demande geraldine a cloturé et remercié
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   Mer 13 Oct 2010 - 16:44

djami a écrit:
fanfan a écrit:

ils attendent de voir tous les 2 jours ou ils attendent peut etre que ça bourgeonne et pete

ça me saoule tellement que j'en viens a me dire que je n'aurais jamais du rien faire et que la poisse quand on l'a c'est pour la vie
ma fanfounette

non non faut pas dire ça djaminette, ne regrette pas, au contraire si t'avais rien tenté tu te le serais reproché toute ta vie en plus tout est encore jouable, ils attendent peut etre de mieux voir à l'écho, a mon avis vendredi ils prendront une decision. Ne fais pas d'effort hein, reste allongée, c'est peut etre un embryon qui n'a pas tenu sur les deux in uterin
maria

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   Mer 13 Oct 2010 - 16:58

djami ma belle rien n'est perdu venderdi tu seras fixée !!!

et je ne suis pas d'accords avec toi tu as bien fais de tenter le coup la preuve ça marche !!!

pour le moment il faut te reposer à max ne fais rien vendredi on sera fixées sache que tu n'est pas seule on pense fort à toi

ps on ne fais rien comme tout le monde et c'est ce qui fais notre charme djaminette aller ma belle courage
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   Mer 13 Oct 2010 - 17:08

mes tites cheries
le gygy m' a dit texto : je sais c'est triste mais il faut s'attendre a une FC et il s'inquiete plus de celui de la trompe !!!!
il m'a demande de continuer tout le traitement au cas ou !!!
bref on ne sait rien !!!!
pas le moral du tout et fatiguée donc desolee je ne suis pas de bonne compagnie
mais vous fait de gros kissous

maria

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   Mer 13 Oct 2010 - 18:09

comme je te comprends ma djami mais on garde éspoir!!!!!

dis moi as tu des findus?
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   Mer 13 Oct 2010 - 18:14

maria a écrit:
comme je te comprends ma djami mais on garde éspoir!!!!!

dis moi as tu des findus?

niet niet , nada, walouh, quedal ........
ma belle

maria

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   Mer 13 Oct 2010 - 18:46

djami je te le dis on ne fais jamais rien fais jamais rien comme les autres !!! je t'en donnerai bien des nouvelles quand ça sera mon tour!!! je m'attends au pirrrrrrrrrrrrrrrrrrrre !!
bon !! comme tu le dis un seul jour à la fois ma belle ! on attends vendredi inchallah les nouvelles seront bonnes!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   Aujourd'hui à 23:50

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant