Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
pluie-sur-le-visage

MessageSujet: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   Lun 26 Juil 2010 - 16:59

Rappel du premier message :

concernant la sécu, quand tu as les 100% infertilité, tu peux etre pris en charge pour une partie des couts de la fiv do. Tu dois envoyer le dossier avant le transfert et ils ont 14 jours pour répondre. S'ils ne repondent pas dans ce délai, c'est normalement un accord tacite. Si le transfert a lieu avant, je suis chocolat.... Donc là, j'ai envoyé mon dossier en AR jeudi et je n'ai toujorus pas recu l'AR... Je crois que le délai court a partir du moment où on a posté... mais si des filles pouvaient me confirmer ca serait bien.. donc j'espère que pas de transfert avec le 6 aout... car la prise en charge est autour de 1500 euro + ensuite la mutuelle.... je n'avais pas pu envoyer les docs avant à cause de ma procrastination légendaire et de mes missions à l'étranger.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
maria

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   Sam 16 Oct 2010 - 21:00

bonsoir les filles

merci nie pour les remontées, laetiflo n'a pas de postes car je crois qu elle n a pas d'internet. on attends de ses nouvelles via djami
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   Sam 16 Oct 2010 - 22:45

[quote="fanfan"]
djami a écrit:
Ont besoin d'un coup de main

nine58 - 1er rdv à Eugin le 23octobre- ok!!!!!!!!!!!!
geraldine- fivdo eugin ok on attend reception des derniers colis
laetiflo fivdo chania : 10 boites de menopur (-1 envoyée par emma)
mng fivdo Eugin fin 2010 : 10 boites ménopur, 6 cétrotides, 1 déca 0,1mg ( à ce jour 4 méno fourni par nine + 3 cetro et 1 decap par geraldine)

MNG

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

posts remontés bonne soirée les filles

grosses bisouilles pour djaminette
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   Sam 16 Oct 2010 - 23:09

coucou les filles je vous mets une annonce de fleur de lys sur le post principal, pour un don .

MNG, super minnie! il y a de la cétrotide une ampoule essaie de voir si dlc te va et en fonction peux tu récuperer le reste?L'annonce risque d'être supprimée, le pseudo karo31
merci de nous tenir au courant

Fleur de Lys a écrit:
bonsoir à toutes,

il y a un message sur docti [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à karo notre petite fée du jour

Bonjour,
Je voulais déjà vous souhaiter à toutes de très bonnes choses pour la suite, c'est tellement dur...
Il me reste des médicaments de mes précédents protocoles, si cela peut vous aider je vous les envoie avec plaisir.
- 1 stylo de Gonal F 300UI à venir chercher sur place, au frigo dans le bac à légumes
- 7 doses de Luvéris 75UI
- 1 injection de Cétrotide 0.25mg
- 2 boîtes de Duphaston (10 cmps/boîte)
- 3 boîtes de Porvamès (28 cpms/boîte)
- 2 boîtes du génétique Utrogestan (30 capsules/boîte)

caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   Dim 17 Oct 2010 - 2:57

djami a écrit:
les filles
je voulais juste vous dire que je serai plus discrete ces prochains jours pour panser mes plaies , je vous lirai mais ne posterai pas forcement
ça n'empeche pas que mes pensees vous accompagneront dans vos parcours
fanfan toutes mes pensees poisitives incha allah pour que tout se passe bien cette fois
caro pour mardi enfin et redemarrer
maria a qui je botterai le C** volontiers si elle ne m'ecoute pas
a geraldine pour le 21 je pense a toi
nine pour le 26 octobre ton RDV
lilliia pour que ton hom se decide , idem pour maria
joyce qui va se prendre une fessee car elle se laisse submerger par ses ondes negatives et les hormones de la grossesse : zen ma poule , baby est en bon chemin
a pluie qui a son toto au pays des kangourous
a drite qui va bientot refoncer , idem a pour toi seshat ..., et MNG
a toutes celles que j'oublie pardon !!!!
a bientot et bon week end

Djami des tonnes de baisers, prend le temps qu'il faudra, je tacherais de filer un coup de main (sans trop faire de boulette, hein fanfan !!)
ON pense bien à toi, tu vas nous manquer ça c'est sure mais l'essentiel et que tu puisse remonter la pente et ça aussi c'est sur tu va la remonter cette p******* de pente.

nine58

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   Dim 17 Oct 2010 - 8:57

Posts remontés pour MNG, j'avais l'âme poétique ce matin
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   Dim 17 Oct 2010 - 9:04

mes copinettes du fofo medocs
merci a karo que j'ai eu en mp sur docti : tres gentille !!!!!
fee
a toutes sans exceptions un excellent dimanche
fanfan je te met en mp la liste de llm85 en medocs ok? et bonne prepa

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   Dim 17 Oct 2010 - 10:20

djami a écrit:

mng fivdo Eugin fin 2010 : 10 boites ménopur, 6 cétrotides, 1 déca 0,1mg ( à ce jour 4 méno fourni par nine + 3 cetro et 1 decap par geraldine)

MNG

nine tu nous la joues poete au beau matin trop forte!!!!!! a tout à l'heure, je vais faire un peu de vélo.
djaminette merci pour la recap de llm85 et une tonne de trèfle pour elle , grosses bisouilles prends soin de toi
caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   Dim 17 Oct 2010 - 12:07

les filles

Les postes sont remontés

J'attends la fin des investigations de La Finaude pour voir si je récupère ou non.

Djami pleins de pensées

et bon dimanche
nine58

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   Dim 17 Oct 2010 - 12:13

Coucou, voilà une annonce sur maia:

"J'ai des medicaments à donner:

Progesterone (génerique Biogaran) 200mg - 5 boites (exp. 03/2012, 05/2012 et 08/2012)
Progesterone (génerique Biogaran) 100mg - 2 boites (exp. 04/2011)
Provames 1 mg - 6 boites (exp. 06/2011 et 11/2011)
Patchs Vivelledot 100mg - 2 boites (exp. 11/2011)
Puregon 300 - 2 boites (exp. 02/2011) (dans le frigo!)

Envoies-moi un MP si vous etes interessées (car je ne regarde pas toujours le forum)

Sizzy"

On prend fanfan?

bises
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   Dim 17 Oct 2010 - 17:36

les filles
nine , fanfan va te repondre
pleins de pensees pour vous et bonne soiree
fanfan : cannelle ( une ex fee dont elebasi nous avait parlé et venue sur le post principal , je lui ai dit de t'envoyer en mp ses besoins et pour quand
merci de l'accueillir et la rediriger sur ce post

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   Dim 17 Oct 2010 - 17:44

djami a écrit:
les filles
nine , fanfan va te repondre
pleins de pensees pour vous et bonne soiree
fanfan : cannelle ( une ex fee dont elebasi nous avait parlé et venue sur le post principal , je lui ai dit de t'envoyer en mp ses besoins et pour quand
merci de l'accueillir et la rediriger sur ce post

ça roule djaminette, je vais faire un saut sur le principal
maria

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   Dim 17 Oct 2010 - 17:56

kikou les filles comment ça va?
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   Dim 17 Oct 2010 - 18:02

nine58 a écrit:
Coucou, voilà une annonce sur maia:

"J'ai des medicaments à donner:

Progesterone (génerique Biogaran) 200mg - 5 boites (exp. 03/2012, 05/2012 et 08/2012)
Progesterone (génerique Biogaran) 100mg - 2 boites (exp. 04/2011)
Provames 1 mg - 6 boites (exp. 06/2011 et 11/2011)
Patchs Vivelledot 100mg - 2 boites (exp. 11/2011)
Puregon 300 - 2 boites (exp. 02/2011) (dans le frigo!)

Envoies-moi un MP si vous etes interessées (car je ne regarde pas toujours le forum)

Sizzy"

On prend fanfan?

bises

ben nine, essaye de repondre si ça te derange pas de verser les frais de port en attendant qu'une copinaute ait besoin de puregon.et du reste.....
N'hesite pas à dire que c'est pour un forum de solidarité, ça passe ou pas mais à mon avis mieux vaut rester intégre. bonne chance tu nous diras
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   Dim 17 Oct 2010 - 18:38

coucou maria, cool que tu sois là je dois filer, tu t'occupes de canelle ??

par contre Canelle essaie de contacter finaude du lien de mng d'aufé elle a un gonal 300ui je te mets le lien, je l'ai averti que tu la contacterais tu verras mon message

ensuite tu as Karo31 qui a également un gonal 300ui a donner, je te mets le lien de la discussion c'est doctissimo
tu la contactes de la part de djami ou fleur de lys.
J'ai demandé a MNG de s'occuper de ce don mais elle a pas connecté aujourd'ui donc s'il te plait si tu as Karo tu vois pour recuperer au moins la cétrodite pour elle??

bisouilles les filles je dois y aller, maria j'espère que tout va bien, à ce soir je repasse
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   Dim 17 Oct 2010 - 18:42

[quote="fanfan"]
djami a écrit:

MNG

posts remontés bon début de soirée
canelle31

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   Dim 17 Oct 2010 - 19:23

salut

j'ai eu karo31 elle me donne le gonal.je la vois demain soir.

tu veux que je récupère le cetrotide pour mng ?

caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   Dim 17 Oct 2010 - 19:45

Bon bas j'arrive un peu tard on dirait, désolé les filles j'ai fait du rangements dans mes placards changement de saison oblige !!

Canelle super pour karo31, comme t'as dit fanfan, il y a aussi La Finaude sur le poste aufémin de MNG qui propose du gonal aussi, je ne sais pas de combien tu en a besoin, si tu peux la contacter ça serait super.

Bises
canelle31

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   Dim 17 Oct 2010 - 20:51

ça y est j'ai ecrit à la finaude

merci à toutes.je suis sure qu'avec autant de solidarité notre projet bébé ne pourra que marcher.ça remet du baume au cœur.

bonne soirée
maria

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   Dim 17 Oct 2010 - 21:08

bonsoir canelle,

dis nous de combien de boite de gonal as tu besoin, à quel dosage et stp dés que tu auras créer tes postes pour tes recherches vient les mettre ici pour que nous puissions les remonter aussi souvant que possible
canelle31

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   Dim 17 Oct 2010 - 21:20

normalement je devrais avoir les dosages ds la semaine

merci
lilia

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   Dim 17 Oct 2010 - 21:41

caro, maria, fanfan, djami, fleur de lys, nine,

cannelle, bienvenue parmi nous, j'espère que tu vas trouver ce que tu cherche, alors qu'est ce que tu cherche , je ne vois pas tes postes ?

bonne soirée les filles
lilia

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   Dim 17 Oct 2010 - 22:07

posts remontés
caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   Dim 17 Oct 2010 - 22:37

canelle31 a écrit:
normalement je devrais avoir les dosages ds la semaine

merci

ok canelle super pour la finaude, dès que tu as t'as liste de médocs, comme te l'as dit Maria, tu fait des postes et tu mets les liens ici afin que nous puissions toutes t'aider à les remonter. Tu verras ça fonctionne bien.

Je vais me coucher, si tu as des questions n'hésite pas.

Bonne nuit à toutes

maria

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   Dim 17 Oct 2010 - 22:54

kikou du soir bonne nuit caro,
canelle ça marche on attends tes postes
bisous les filles lilia djami, fanfan à demain
JOYCE

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   Lun 18 Oct 2010 - 0:03

Coucou, aucune réponse pour les deux médocs que je detiens ? Decap 0,1 et Orgalutran.

Merci et bonne nuit les amis.
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   Lun 18 Oct 2010 - 0:28

coucou joyce,

pour l'orgalutran joyce y'a une nana qui en cherche en urgence sur aufé je vais te chercher le lien et te le mettre si tu veux lui filer la date peut passer.
Pour le décap si tu veux tu contactes Nadou qui stockera en attendant que nous en ayons besoin

ça va un peu mieux toi?? le moral est il meilleur? je te souhaite de bientot pouvoir profiter de ta grossesse
je reviens te mettre le lien de-suite
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   Lun 18 Oct 2010 - 0:35

joyce voilà le post de la nana en recherche urgente d'orgalutran:

si ça lui convient pas tu me dis je récupère pour Maroc
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   Lun 18 Oct 2010 - 0:40

canelle31 a écrit:
salut

j'ai eu karo31 elle me donne le gonal.je la vois demain soir.

tu veux que je récupère le cetrotide pour mng ?

coucou oui spt tu recupères la cétro pour mng, elle te donnera ses coordonnées pour la suite merci beaucoup canelle à peine arrivée on te fait déjà bosser

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   Lun 18 Oct 2010 - 0:54

djami a écrit:

canelle31

MNG

posts remontés, mng a un contact sur enceinte mais bon le message me parait bizarre.....
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   Lun 18 Oct 2010 - 7:16

les filles
fanfan , canelle et joyce : l'orgalutran canelle va en avoir besoin je pense !!!! donc fanfan essaye de voir si canelle le prends
canelle aurait besoin d'orgalutran , gonal et ovitrelle
chez nadou il y a une ovitrelle aussi de memoire !!!!
si nadou m'appelle je lui demande confiramation ok?
canelle si tu peux activer la reponse de ta clinique qu'on sache les doses car le temps passe vite
a toutes de gros

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   Lun 18 Oct 2010 - 10:14

djami a écrit:
les filles
fanfan , canelle et joyce : l'orgalutran canelle va en avoir besoin je pense !!!! donc fanfan essaye de voir si canelle le prends
canelle si tu peux activer la reponse de ta clinique qu'on sache les doses car le temps passe vite
a toutes de gros

kikou djaminette,
alors ces tartes ???????

pour l'orgalutran je veux pas etre pessimiste mais celui de joyce périme fin de mois, nous sommes le 18 c'est pas trop short???????a savoir si ça passe caro en a egalement 2 qui etait prévu pour le Maroc on les file à canelle mais perso j'y crois pas trop.......

s'il faut de l'ovitrelle la finaude en a également une faut que canelle la lui demande en prenant le gonal....

bon je vais au posts à tout de suite

Dernière édition par fanfan le Lun 18 Oct 2010 - 10:35, édité 2 fois
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   Lun 18 Oct 2010 - 10:26

djami a écrit:

mng fivdo Eugin fin 2010 :A ce jour manque 5 boites ménopur, 3 cétrotides,
canelle31

MNG

ok posts remontés, mng as tu reçu le méno promis de ta fée??

kikou les nanas, bonne journée

Dernière édition par fanfan le Lun 18 Oct 2010 - 10:53, édité 1 fois
MNG

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   Lun 18 Oct 2010 - 10:35

Bonjour les filles,

Je viens d'envoyer un message à Karo31, mais je vois que Canelle31 a été plus rapide que moi, donc regardes si la date va assez loin et si tu peux me la récupérer, cela sera super sympa. Je vais t'envoyer mon adresse en Mp.
Fanfan, je ne vais pas répondre au message sur enceinte, car il me parait hyper louche, je dirais même marché noir.
Nine, je ne pars pas demain, donc gardes tout au chaud et attend ton premier Rdv et après on verra. Normalement, je t'ai envoyé mon adresse en Mp ici.

Minnie.
MNG

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   Lun 18 Oct 2010 - 10:41

Fanfan, pour l'instant, je ne l'ai pas reçue, mais elle m'a dit qu'elle l'a envoyée mercredi, donc normalement cela ne devrait pas tarder, c'est même bizarre, mais avec la poste....
Merci pour les postes, tu m'as devancée, je le ferais cet AM.

Minnie.
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   Lun 18 Oct 2010 - 10:47

ok minnie, bonne journée
caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   Lun 18 Oct 2010 - 11:00

les filles

Bonne journée viendrais ce soir

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   Lun 18 Oct 2010 - 11:06

caro
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   Lun 18 Oct 2010 - 11:26

fanfan a écrit:
djami a écrit:
les filles
a toutes de gros

kikou djaminette,
alors ces tartes ???????

pour l'orgalutran je veux pas etre pessimiste mais celui de joyce périme fin de mois, nous sommes le 18 c'est pas trop short???????a savoir si ça passe caro en a egalement 2 qui etait prévu pour le Maroc on les file à canelle mais perso j'y crois pas trop.......

s'il faut de l'ovitrelle la finaude en a également une faut que canelle la lui demande en prenant le gonal....

bon je vais au posts à tout de suite

coucou ma fanfounette , comme je suis peinee de vous laisser !!!!
la tarte aux maroilles il m'en reste un tchiot bout pour midi et quand a la tarte auux pommes ben il en reste la moitie pour le gouter
a part ça je me suis defoulee sur une partie de mon menage ce matin , mais là je break je suis fatiguée et commence a avoir mal au bide !!!!
a toutes

JOYCE

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   Lun 18 Oct 2010 - 12:10

fanfan a écrit:
joyce voilà le post de la nana en recherche urgente d'orgalutran:

si ça lui convient pas tu me dis je récupère pour Maroc

Coucou ma Fanfan. Merci pour ta réponse. Je comprend au final que je dois attendre la confirmation de Canelle avant de contacter la nana de Aufé pour l'Orgalutran. Pour le décap j'attends que Nadou me dise quoi, je peux aussi garder la boite en attendant de l'envoyer à la personne concernée car l'expiration est pour 2012 et cela éviterait le double paiement de frais de port, à moins que notre Nadou m'invite un week end à venir faire bibi à son bide de bonheur.

Moi ça va le moral remonte un peu après une chute de la semaine passée, merci aux MP d'une amie pour qui j'avais mal au coeur et qui a été plus forte que moi.

J'attends impatiemment mon écho de lundi pour savoir comment évolue le tit joycet ou mieux tite joycette lol
Bonne journée les combattants.
caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   Lun 18 Oct 2010 - 12:14

Les filles

la je suis au boulot donc pas le temps de lui répondre mais il y a un message super important sur post principale, fanfan, maria faut y aller et lui répondre en mp

Bisous
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   Lun 18 Oct 2010 - 12:14

joyce et joycinette , vivement l'echo youpi !!!!! reste zen bichette
fanfan pleins de pour toi aussi bichounette
et caro aussi ....

-------

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   Aujourd'hui à 23:47

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20