Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 33

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
pitit-pieds

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 33   Mer 4 Aoû 2010 - 14:25

Rappel du premier message :

Flo ces petites bulles c'est bb normalement mais tu vas voir dans peu de temps tu le sentiras bouger!!!! et c'est que du bonheur!!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 33   Ven 6 Aoû 2010 - 20:48

Elgapanne le petit hic c'est que j'ai pas vraiment le droit d'allaiter car je suis en ostéopénie (juste avant l'ostéoporose) donc si je le fais comme je l'aurai souhaité je vais perdre de l'os donc des risques de fractures!!!! bon moi je vais prendre le risque en tout cas pour les 2 premiers mois!!!
lilia

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 33   Ven 6 Aoû 2010 - 21:19

salut les copines,
djami, désolée que ton rdv n'étais pas passé comme tu le voulais, moi aussi j'aime que mon médecin prend son temps avec moi. prend bien soin de toi.
drite, bonne vacances, j'espère qu'on auras des bonnes nouvelles le 18, je penserais très fort a toi.
joyce, ravie de savoir que tes saignements s'estompent ; REPOS E TOI.
tita j'espère que tous va bien pour toi.
nadouchée moi aussi je déteste cuisiner, mais je le fais pour mon chéri.enfin je déteste tous faire a la maison mais il le faut:33:
pluie et agnes, ondes positives pour vous.
caro, maria, fanfan, fleur de lys, elga, ptipied, jeanne,fée,et toutes les filles gros bisous
tita

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 33   Ven 6 Aoû 2010 - 21:24

Coucou les amis!!

désolée pour mon absence mais c'est la dernière ligne droite de mon ttt et je commence à stresser!!
6 mois de galère et j'espère en finir ce coup ci.

Pour mes congés , ça sera que debut septembre , si tout va bien , inchallah.

Là je vais passer le début de ramdan chez mes parents , histoire de me changer les idées( même si je suis dispensée), c'est pour profiter des bons petits plats.

A toutes les filles , je vous souhaite plein de bonheur, beaucoup de courage et un beau lendemain.
Je pense fort à vous, personne ne peux et ne pourra réliser votre parcours, digne des plus courageux, et vous pouvez en être fièrs!!!

Avancez ,profitez , rigolez et laisser le passé s'échapper... car devant vous, le futur de tous les bonheurs viendra à grands pas....

bonne soirée

Tita
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 33   Ven 6 Aoû 2010 - 22:18

Je viens ici envoyer mes gros bisous à vous toutes,
et à toi aussi papy, ma tite Aline et vos si beaux bébés

Bienvenue petite Manon, ( j'aime beaucoup ce prenom )

Mumu vient de Soullans en vendee, alors je connais bien ce coin là, mes grands parents y vivaient et ma grd mere y est encore

Caro, courage pour ce stress, bientot tu vas le voir ton pti clignotant :-)
djami, ti pieds, nadou, vero, toutes je pense fort à vous

Big bisous de laeti & sa tite poupée
vero056

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 33   Ven 6 Aoû 2010 - 22:20

Coucou du soir ,

Bon ben ici, à Lorient, c'est pas le ramadan... c'est le festival interceltique !!!

Et en avant les ouins ouins des cornemuses... Faut venir, c'est chouette, plein de groupes de musique celtique, rock... c'est gai... Tous les gens sont souriants (y'a du chouchen, ou du cidre là d'sous).

Blagues à part, félicitation à Pitits pieds qui porte fièrement ses 8 kilos.

Agnès : bonne chance, toutes mes amitiés à Super Jennifer, grace à qui tu vas être maman, j'en suis sure.

Joyce : cool les saignements ont cessé. Ca ne m'est pas arrivé, en revanche beaucoup de femmes enceintes saignotent un peu. COCO154 a saigné en début de grossesse, elle est maman de 2 petits bouts !!!

Djami Et toutes les autres copines que je ne cite pas au risque d'en oublier
vero056

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 33   Ven 6 Aoû 2010 - 22:22

Papy
lilia

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 33   Ven 6 Aoû 2010 - 22:45

très heureuse de te lire tita, et bienvenue chez nous pour le ramadan.
supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 33   Ven 6 Aoû 2010 - 22:45

laetiflo a écrit:
Je viens ici envoyer mes gros bisous à vous toutes,
et à toi aussi papy, ma tite Aline et vos si beaux bébés

Bienvenue petite Manon, ( j'aime beaucoup ce prenom )

Mumu vient de Soullans en vendee, alors je connais bien ce coin là, mes grands parents y vivaient et ma grd mere y est encore

Caro, courage pour ce stress, bientot tu vas le voir ton pti clignotant :-)
djami, ti pieds, nadou, vero, toutes je pense fort à vous

Big bisous de laeti & sa tite poupée
Coucou Leatiflo,

Ca c'est marrant pour tes grands parents à Soullans, peut être que je connais ta grand mère ?? tu viens la voir des fois ?

Big bisous too [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 33   Ven 6 Aoû 2010 - 22:49

nadouchee a écrit:

Mumu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour la réponse d'Anna pour qu'elle soit rapide et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour ta maman [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci Nadou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

IRM de prévu le 18/09, c'est pas tout de suite.
1 hopital et 1 clinique changent leur appareil pendant les vacances, donc la clinique celui qui reste est surchargée
demain PDS avec entre autre le CA 125 prescrite par le médecin ce matin.

J'espère que tout sera OK.

Je pense fort à toi pour la suite.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 33   Ven 6 Aoû 2010 - 22:51

JOYCE a écrit:
Coucou les copinautes, merci pour tous vos conseils et pour votre attention. J'ai suivi le grand conseil de repos repos comme un sage petit enfant de la maternelle. Mais là je commence à avoir mal au dos de rester couché.
La bonne nouvelle c'est qu'après le gros saignement d'avant hier je n'ai plus vu une seule goutte. Est-ce fini ou je dois encore m'attendre à autre chose. Bref j'attends le verdict la semaine prochaine à l'écho de mon gygy pour en avoir le coeur net (ce sera lundi ou mardi). Zhom a pris congé hier et aujourd'hui et je suis aux bons soins. Ne m'en voulez pas si je ne fais pas le tour du forum pour prendre les news de tout le monde. D'ailleurs c'est vous qui m'exigez à rester le plus couché. J'y vais. Bisous à vous tous.
Une pensée particulière à Pluie et à Agnès.
Un clin d'oeil spécial à notre chère Laine qui m'a bcp remonté le moral en me partageant sa propre expérience.
Coucou Joyce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oui ca arrive que certaines saignent pendant le début de grossesse.
Surtout continue de rester tranquille en attendant l'echo début de semaine prochaine.

Fais toi chouchouter pendant ce temps là !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 33   Ven 6 Aoû 2010 - 22:53

nadouchee a écrit:
La famille , excusez moi car à partir de la semaine prochaine et pendant 1 mois je serais moins présente , promis je vous lirais tous les jours , mais pour poster ça va être un peu dure, car là pour prendre le temps je me lève à 6h mais pendant le mois de Ramadan faut que je dors un peu plus le matin pour que je puisse tenir la journée , surtout on va avoir des longues journées
Grosses bises à vous toutes
Nadou,

Profite bien de cette fête [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 33   Ven 6 Aoû 2010 - 23:37

Papy tu crois pas s'y bien dire, demain soir match d'ouverture de la saison j'habite à 5 mn de la cathédrale (le Vélodrome) bon mais en vérité je suis plus amatrice de foot que mon copain qui pourtant est Marseillais et moi ex Parisienne mais bon je précise que je préfère l'OM au PSG !!

Véro le festival interceltique j'y suis allée il y a une dizaine d'année c'est TROP GENIAL bon en fin de nuit c'est carrément la beuverie mais vraiment c'est super en plus j'ai un copain de Lorient dont le papa joue dans un groupe Michael YAOUHANKE (je crois que ça s'écrit comme ça ?) de toute façon j'adore les Bretons, la Bretagne, les bignous, les crèpes, la bière, le cidre, les fest noz....alors bon festival.

Mumu courage pour l'attente de l'IRM de ta maman.

Tits pied pas venu ce soir j'espère que tu n'es pas avec les bouchers charcutier ?

Djami ??

Bon les amies je pense à vous et vous souhaite de beaux rêves
caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 33   Ven 6 Aoû 2010 - 23:42

Mumu bonne nuit à toi aussi
supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 33   Sam 7 Aoû 2010 - 0:33

BONNE NUIT A TOUTES

VAIS ME COUCHER.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Demain, je passe une journée avec les potes du club de sport au bord de la mer.
Bien sûr pour les gourmands, mamansup et moi avons mis la main à la pâte pour préparer un clafoutis aux cerises [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon WE à toutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 33   Sam 7 Aoû 2010 - 0:35

caro1369 a écrit:
Mumu bonne nuit à toi aussi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 33   Sam 7 Aoû 2010 - 0:36

les filles et papy
je vous embrasse toutes sans vous nommer car je ne desire blesser personne
moi ce soir pas eu le temps : preparation pour aller porter les gravas travaux a la dechetterie
la toiture du batiment est enfin finie
j'espere etre un peu plus là bientot car beau filston devrait partir vers marseille ( lundi ou mardi ) eh oui caro il vient chez toi enfin question de dire dans ton bled
a toutes et papynou

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 33   Sam 7 Aoû 2010 - 8:01

nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 33   Sam 7 Aoû 2010 - 8:02

mamounette a écrit:
Bonjour,

Désolée de n'être pas venue mais entre les rendez-vous pour les radios, chirrugien ...

L'opération c'est bien passée ! juste que le jeune brancardier ne voulait pas me mettre dans la bonne salle d'op. .... j'ai eu la peur de ma vie tout va bien toujours des douleurs et cela pendant au moins 5 semaines encore !! et j'ai des exercices à faire à la maisons plus 2 à 3 fois chez le kiné !!!

Nous avonspris la décision de repousser d'un mois le début du traitement donc ma pik pik de Deca le 21 Août !!!! je suis contente et j'ai du mal à y croire !!!!!!!

Et vous j'ai vue qu'il y avait eu au moins un ++++++++++ félicitation!!!

Pouvez-vous me faire un résumé !!!! SVP

Nous partons aujourd'hui et revenons dimanche soir !!!

Encore pardon et désoléee !!!!

Bisous à totues

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mamounette contente de te lire et de savoir que tout s'est bien passée , repose toi maintenant avant d'attaquer le traitement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 33   Sam 7 Aoû 2010 - 8:07

JOYCE a écrit:
Coucou les copinautes, merci pour tous vos conseils et pour votre attention. J'ai suivi le grand conseil de repos repos comme un sage petit enfant de la maternelle. Mais là je commence à avoir mal au dos de rester couché.
La bonne nouvelle c'est qu'après le gros saignement d'avant hier je n'ai plus vu une seule goutte. Est-ce fini ou je dois encore m'attendre à autre chose. Bref j'attends le verdict la semaine prochaine à l'écho de mon gygy pour en avoir le coeur net (ce sera lundi ou mardi). Zhom a pris congé hier et aujourd'hui et je suis aux bons soins. Ne m'en voulez pas si je ne fais pas le tour du forum pour prendre les news de tout le monde. D'ailleurs c'est vous qui m'exigez à rester le plus couché. J'y vais. Bisous à vous tous.
Une pensée particulière à Pluie et à Agnès.
Un clin d'oeil spécial à notre chère Laine qui m'a bcp remonté le moral en me partageant sa propre expérience.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Repos repos lit lit canapé TV , faire pipi aux toilettes , si tu veux un pot pas de prob , mais pas une sonde
eh voilà la prescription médicale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
eh ben oui si tu veux tu peux lire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

interdiction [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je crois c'est tout
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 33   Sam 7 Aoû 2010 - 8:09

avey 12 a écrit:
bonjour ,

joyce, le repos c'est le meilleur des remédes, allez courage et surtout garde espoir.

Moi cela va bien ,j'ai recuperé des habits et des petite chose de chez mon amie j'ai la voiture pleine donc maintenant il,faut faire de la place et du rangement, pour pouvoir trier ,laver puis ranger les choses de mon petit gars.
Il reste encore toute la chambre a prendre ainsi que la transat ,la parc une remorque je pense pleine encore, cela en fait des choses pour l'arriver de bb.

Bonne journée les amies.

bonne prép de la chamre du béé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 33   Sam 7 Aoû 2010 - 8:15

Octille a écrit:
nadouchee a écrit:

les delices d'orient un super magasin ou il y en a pliens des bonnes choses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], je ne sais pas si tu le connais , chaque fois que j'y vais là bas je devalise pas le magasin mais le porte monnaie
bonne rencontre avec octipoussin, j'imagine bien cmbien t'as hate de le revoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ouiii ! Merci pour la recette et pour le tuyau de magasin, je vais de ce pas googler tout ça pour voir où c'est. Après, promis, je serai sage et j'arrêterai de parler de manger. Au moins jusqu'à 21h45 ce soir (:

djami1805 a écrit:

octille gourmande un chouia ? a toi et le octille junior

C'est encore bien pire que ça !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Octille , j'ai imprimé hier le calendrier ed Ramadan eh ben le 1er jour 9h05 eh oui 10 min de moins , c'est pas bcp 10 min mais pourquelq'un qui a soif c'est énorme ; pour les delices d'orient 52 avenue emile zola Paris ouvert du mardi à dimanche , je crois que c'est sur le métro charles Michel
Cette nuit j'étais au lit à 20h et moi qui a cru que je n'arriverais pas à dormir car c'est tôt eh ben j'étais étonnée , dodo jusqu'à 6h30 ce matin avec bien sûre des reveils pipi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je me rends compte de plus en plus que je suis trés fatiguée et ennervée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
grosses bises à toi et à Octipoussin
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 33   Sam 7 Aoû 2010 - 8:20

admin2 a écrit:
Coucou les amies,
J'ouvre et je tombe sur la recette à Nadou, la salive dégoulinait sur mon bureau, c'est pas sérieux ma Nadou, ça fait des taches!!!
Gros bisous à toutes les amies

(Nadou, j'ai laissé des messages à Tita mais pas de réponse, elle est en congés?)

Mme et Mister POULPE et Poulpinet une tendre pensée!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Papy désolée pour les taches [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais t'inquiète pas un tour dans la machine à laver et de nouveau propre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour Tita elle a posté hier , donc pas encore partie en vacances, va passer début Ramadan chez ses parents
et pour l'art et les fotos t'inquiète pas tout est permis aprés la rupture du jeûne jusqu'au matin donc on a le temps de passer sur l'autre forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pas vrai Fanfan Maria et Djami ????
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à vous 4
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 33   Sam 7 Aoû 2010 - 8:26

pitit-pieds a écrit:
Bonjour les filles et Papy

Nadouchee zut j'ai pas allumé l'ordi assez vite!!! j'ai pensé à la sonde quand tu disais que tu devais te lever ++++ la nuit vu que tu bois bcp!!! ça a quand même des fois des avantages ces petites choses

Djami c'est vraiment pas cool ce rdv avec le médecin!!! ils pensent à quoi??? qu'en 10 min on peut faire le tour du problème qui date depuis très longtemps!!! je vois que c'est partout pareil avec certains médecins qui croyent tout régler en un claquement doigts!!! en tout cas bon rdv pour la radio de tes 2 genoux et bon courage!!!
non Arthur n'est pas prêteur!!!! ça promet!!!

Elgapanne comment vas tu??
le truc c'est que plus le liquide diminue plus bb est en souffrance donc là je sais que je vais être nettement plus sur le qui vive!!!!

Joyce c'est bien si les saignements ce sont calmés mais reste bien tranquilou encore quelques jours!!!!

Avey j'y pense maintenant hier matin j'ai vu ma psy et elle m'a fait la remarque qu'elle avait l'impression que je réalisais maintenant que petit loustic était bien là!!! pourtant je le sais depuis un sacré moment que le ti loustic était bien là mais c'est vrai que depuis que j'ai fait sa lessive et mis le lit de voyage c'est nettement plus concret!!! tu verras!!!

bon alors la nuit fut pas si mal que ça c'est déjà pas mal... par contre mon copain drain n'a rien donné du tout 50ml!!!!!! bon là depuis qu'on m'a fait le rinçage ça donne nettement mieux donc ouff!!!
le loustic bouge à nouveau super bien donc je suis également rassurée!!!
là je suis entrain de me tater si j'appel ou pas l'assistante sociale de la mat pour voir si elle a enfin les renseigenements que je lui ai demandé il y a bientôt 4 mois!!!! le truc c'est que je risque de m'énerver et ça me fou déjà les boules au points que les larmes coulent et ça m'énerve encore plus!!! car vu que pour les apparts elle n'a pas bougé le petit doigt donc je doute qu'elle ce soit renseignée pour comment protéger mon ti loustic contre ma famille maternelle!!!!!!! donc j'hésite et ça me fou mal!!!
eh ben oui pitipied si c'était inodin juré je l'aurais fait pour Ramadan mais !!!!!
et le drain ça va mieux ?
4 semaines et 3 jours ça avance avance !!!!
courage pour l'assistance sociale et l'appart
Pour l'allaitement le plus importnat ce sont les 1ers jours ou il y a tout ce qu'il faut pour l'immunité , ne prend pas de risque avec les 2 mois, car petit Arthur a besoin de toi prés de lui mais pas à l'hosto pour une fracture, suis d'accord avec toi que l'allaitement est important mais bcp des enfants sont grandis sur le lait industriel et ils vont bien , pour ton plaisir et pour son immunité allaite le 2 semaines , c'est que mon avis et pour te dire moi suis avec l'allaitement maternel mais des fois faut être vigilent
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toi et à arthur
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 33   Sam 7 Aoû 2010 - 8:28

maria a écrit:
bonjour les filles

thylane quel plaisir de te lire!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pluie bonne couvade [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tipieds,nadou,djami,fanfan,caro,jeanne,octile,papy,joséfine.................... et à vous toutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Maria tu fais Ramadan ?
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 33   Sam 7 Aoû 2010 - 8:32

pluie-sur-le-visage a écrit:
Salut tout le monde.

Un petit coucou de Barcelone. Tout s'est bien passé. Le transfert a eu lieu hier à 11H30. Transfert de deux embryons : l'un avait 7 cellules et l'autre 5. Fragmentation 5%. Mon endo etait à 11 (je n'ai pas pu m'empecher de poser la question, bien qu'il n'y ait plus faire pour faire changer les choses). Et sinon, on a joué la securité et on a refusé de rentrer dans l'etude de comparaison entre les deux methodes d'echographie pour le transfert.

Il reste deux embryons (l'un n'a pas resisté), mais ils sont un peu retardataires car ils n'avaient que 4 cellules. On verra s'ils continuent à se developper et si on peut les congeler. Je croise les doigts pour que ca se fasse. Ca me rassurerait.

Bon, maintenant c'est vie cool à barcelone. Et on croise les doigts pour que ces deux petiots se nichent bien.

bisous à toutes
Pour Agnes et toi
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 33   Sam 7 Aoû 2010 - 8:37

supmp85 a écrit:
nadouchee a écrit:

Mumu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour la réponse d'Anna pour qu'elle soit rapide et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour ta maman [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci Nadou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

IRM de prévu le 18/09, c'est pas tout de suite.
1 hopital et 1 clinique changent leur appareil pendant les vacances, donc la clinique celui qui reste est surchargée
demain PDS avec entre autre le CA 125 prescrite par le médecin ce matin.

J'espère que tout sera OK.

Je pense fort à toi pour la suite.

courage Mumu mais sache un CA 125 élévé peut être une endometriose, on a déjà vu ça
courage pour toi et ta maman [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 33   Sam 7 Aoû 2010 - 8:39

djami1805 a écrit:

les filles et papy
je vous embrasse toutes sans vous nommer car je ne desire blesser personne
moi ce soir pas eu le temps : preparation pour aller porter les gravas travaux a la dechetterie
la toiture du batiment est enfin finie
j'espere etre un peu plus là bientot car beau filston devrait partir vers marseille ( lundi ou mardi ) eh oui caro il vient chez toi enfin question de dire dans ton bled
a toutes et papynou

Djami bon fin des travaux ma belle , tu vas pas porter toi même mes gravas rassure moi stp
courage pour medecin Lundi
et moi j'ai fait 10h de sommeil et j'en suis ravie , je t'appelerais aprés la visite de ce matin ou avant ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 33   Sam 7 Aoû 2010 - 8:47

Isalie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Haube pour le 12 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Eleo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Esperance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pas de news = bonnes news?????
Fati Salsa et Sina [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LAvieestbelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Véro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lolafox Sguil Valette Arthurline Floced Esperanza Lilitte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Caro etoile d'argent Lully [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Drite bonnes vacances [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Iny [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour toi et stefan et esperant de tout coeur que vous allez bien
Nat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elebasi Alexandre et Vincent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cocowin et Juliette, valex et sa puce, arsenette et tom ,Speedy et Mathias , Egyptoflo, Romain et léana, Catoun et Diane, boboflore et axelle, Sandra et little perrier , Coco clémence et Anthony [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Laetiflo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toi et ta puce

Louloutte, Thylane, Tessane, Elgapane, lm85, fleur066, Josephine, Sharana, Emmaquentin, seshat, Fée, Clianek, Toutoune, Talya, Aurore, Doucka, Diane, Lilia, jo, Loulette ,Nathly44, Dirgni, Criestyn, Briséis ,Arianne, Sylvie34, Claaa, Mamounette ,MNG, Mamange, Patou, Missswam, Nicea, Littlescone ,Erricka, Pepette,Gette, Toon, Elpida, Mirabelle, Manon et Jeanne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 33   Sam 7 Aoû 2010 - 8:49

Tita repose toi bien chez tes parents, merci bcp d'avoir passer nous dire ces gentils mots et j'espère de tout coeur que ton calvaire soit fini , bon mois de Ramadan pour toi pour Hocin et ta famille
caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 33   Sam 7 Aoû 2010 - 11:10

Nadouchee contente que tu te sois bien reposée.

Je sais pas comment tu fais pour nommer tout le monde

Bon courage pour les jours à venir ma belle et merci de ta présence et des tes pensées pour tout le monde

caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 33   Sam 7 Aoû 2010 - 11:11

Les filles et papy je vous souhaite une très belle journée

pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 33   Sam 7 Aoû 2010 - 11:15

Bonjour les filles et Papy

Tita j'espère que tu arrives à la fin du tunnel pour tes ennuis de santé!!!! prends bien soin de toi et profites bien des petits plats de ta maman!!! et profites aussi de te ressourcer entouré de tes proches!!!!!

Nadouchee avant dernier jour d'astreinte!!!!! en tout cas je te souhaite un bon ramadan et bon courage pour la soif et les toilettes!!!!!
pour l'allaitement le truc c'est que je sais que le lait en poudre n'est pas si mauvais que ça même si l'allaitement est meilleur..... j'ai toujours dit que si je ne pouvais pas allaiter pour des raisons physiologique (donc pas de lait ou pas assez nutritif) ou que c'est super galère pas de soucis je passerai au bib!!!! par contre là on me le déconseil par rapport à quelque chose que tout les médecins savaient à l'avance (les gynécos mis à part) et ce qui me rends mur c'est que le médecin des maladies osseuses le savait depuis le début et quand je l'ai vu en février il ne m'a rien dit à part que pas de soucis pour l'allaitement donc il n'a pas été honnête avec moi!!!!
et surtout pour moi l'allaitement c'est plus psychologique pour moi....

Véro comment vas tu??? tu es toujours zen???
honnêtement je ne suis pas fière de mes 8 kg!!!! mais bon pas le choix vu que c'est pour la bonne cause!!!! mais ça me travaille énormément....

Lilia comment vas tu???

Mumu j'espère que l'IRM de mamansup sera bon ainsi que tout les autres exas!!! il est bon alors ce clafoutis aux cerises???

Leatiflo comment vas tu????

Djami bientôt en tête à tête avec ton Cro!!!

Caro j'espère que tu vas bien

Joyce prends bien soin de toi!!!!!

Octille

bon moi toujours galère avec mon copain drain qui n'a rien donné du tout de toute la nuit je comprends pas pourquoi il ne donne rien vu que je bois!!!! il va vraiment me faire ch*** jusqu'au bout ce truc!!!!! bon pour le moment pas de douleurs heureusement mais si il ne donne rien aujourd'hui il va falloir que j'aie aux urgences l'art de perdre du temps
maintenant je n'ai pas le temps de m'occuper de cette saloperie!!!! j'ai mon ti loustic qui m'inquiète plus maintenant du au liquide à la limite inférieure!!! ce matin je me voyais aux urgences pour le drain et pour la mat (je rassure la mat était primordiale... après pour le drain) mais c'est bon mon ti loulou bouge donc des urgences en moins, bon d'un côté je préfère les urgences mat pour entendre mon ti loulou que de me faire charcuter le dos pour la Xème fois!!!!
tita

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 33   Sam 7 Aoû 2010 - 11:34

Couocou avant mon départ chez la famille: je vous remercie tous de penser à moi , je vous adore!!

Petits-Pieds: bientôt dans tes bras, allez profites au max!!!

Papy: je t'ai répondu par mail!!

Nadou: bon ramadan ma chère et merci pour ces jolies mots

Mumu:
j'ai bien reçu ton appel, je te recontacte promis

Djami: bons travaux

Fanfan
: allez , ton repport après ramdan , ne peux qu'être bébéfique

Lilia:
files-moi ton numero de tél en mp, car je pense venir début septembre

A tous, bon w.end

TITA
lilitte

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 33   Sam 7 Aoû 2010 - 11:41

JOYCE a écrit:
Coucou les amis; passage éclair pour vous donner les news qui ne sont pas top bon. Hier du boulot suis allée en urgence à la clinique à cote de mon bureau car saignement à fond et douleurs au bas ventre. Mon gygy étant toujours en vacances on a appelé d'urgence le gygy de garde. Prise de sang direct par l'infirmière avant l'arrivée de gygy et là c'était bon car plus de 8000 UI. Le gygy a directement fait un echo et a vu qu'il y a tout de même une poche bien fixé mais rien d'autre. Il m'a un peu seché les larmes en me disant qu'il n'y a aucun signe de GEU et pas d'hematome à coté de la poche. Il ne pouvait pas en dire plus et m'a prescrit une semaine de repos avec mes amis Utro et provames en attendant de voir mon gygy la semaine prochaine. Tout ceci me fait redescendre de mon tit nuage et je me dis que rien n'est gagné. J'ai trop de chagrin mais je garde tout de même espoir. Depuis hier soir les saignements ont arrêtés. Voilà donc les amis si vous ne me voyez pas souvent au fofo.
Supmp, merci pour ton mot. Et donc comme t'as vu ce plaisir n'a pas duré longtemps et là je vis la période aussi dure que l'attente du +.
Caro, un mot pour toi, à 8000 UI gygy ne m'a même pas parlé d'activité cardiaque donc t'as pas à t'inquiéter c'est trop tôt pour donner un avis à 2000, mais ton taux se multiplie super bien quand je pense que tu as commencé à - de 100.
Biz je file chez mon ami le lit.

coucou Joyce

je vous suis toutes discretement ici
je viens juste te rassurer Joyce
moi j'ai eu des gros saignements rouges vifs a 3 SG ca a durer 2 jours
c'etait tres rouge et tres liquide et pourtant je suis a 17 SG
reste bien au repos moi je suis rester une semaine allongée par sécurite
ca peut etre le col qui saigne ou un petit decollement du placenta
reste zen

Caro j'espère que tu arrive a ne pas angoisser, de mon point de vue tout est ok pour toi!!!!
courage

et gros bisous a toutes
a Djami, Drite et Pluie en particulier
lilitte

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 33   Sam 7 Aoû 2010 - 11:50

pluie-sur-le-visage a écrit:
Salut tout le monde.

Un petit coucou de Barcelone. Tout s'est bien passé. Le transfert a eu lieu hier à 11H30. Transfert de deux embryons : l'un avait 7 cellules et l'autre 5. Fragmentation 5%. Mon endo etait à 11 (je n'ai pas pu m'empecher de poser la question, bien qu'il n'y ait plus faire pour faire changer les choses). Et sinon, on a joué la securité et on a refusé de rentrer dans l'etude de comparaison entre les deux methodes d'echographie pour le transfert.

Il reste deux embryons (l'un n'a pas resisté), mais ils sont un peu retardataires car ils n'avaient que 4 cellules. On verra s'ils continuent à se developper et si on peut les congeler. Je croise les doigts pour que ca se fasse. Ca me rassurerait.

Bon, maintenant c'est vie cool à barcelone. Et on croise les doigts pour que ces deux petiots se nichent bien.

bisous à toutes

genial PLuie
couve bien petite cocotte
Admin
Papy

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 33   Sam 7 Aoû 2010 - 14:46

Coucou les amies, samedi papa, maman en pose! nous écoutons de la musique et après le bib de 15h nous irons faire un tour à la campagne
Je vous embrasse bien fort!

caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 33   Sam 7 Aoû 2010 - 14:52

Admin a écrit:
Coucou les amies, samedi papa, maman en pose! nous écoutons de la musique et après le bib de 15h nous irons faire un tour à la campagne
Je vous embrasse bien fort!

Alors bonne écoute et bon petit tour à la campagne.

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 33   Sam 7 Aoû 2010 - 16:18

les filles et[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

levée a 6h30 par mon cro alors que couchée a 24h30 , je suis crevée !!!!! la dechetterie ce matin , puis stocker les tuiles restantes en les empilant c'est ereintant
là je devrais attaquer le garage mais j'ai sommeil et comme ma bronchite me tue
je crois que je vais me laisser tenter par une petite sieste si mes hommes ne rentrent pas trop vite du magasin materiel
agnes qqes news des babys
tita a toi et merci de ses gentilles paroles toujours empreintes d'espoir pour toi incha allah et vivement septembre pour rejoindre la famille au bled et passer l'aid avec tout le monde et manger des bonnes patisseries comme là bas
nadou merci du coup de et bonne sieste cette apres midi
pitits pieds , decidemment ton drain te jouera des tours encore jusqu'au bout , pourvu que ça s'arrange et je suis d'accord avec nadou l'allaitement les 15 premiers jours sont primordiaux et ensuite c'est plus risqué pour toi , reflechis bien ma belle pour le bien d'arthur et toi
pluie , joyce et caro couvez bien les filles et repos repos !!!!!
éléo merci du coup de hier , toujours un plaisir
nat est parti sans doute ; reviens nous compter ton premier rendez vous
louloutte tu es ou ma belle , encore au boulot ce week en d aisi que jo
seshat et sylvie vous en etes ou?
haube pour le 12 ça approche
la vieestbelle merci de ton mp bonne continuation a toi
fanfan bon week end chez belle maman
maria reparti chez belle maman ou c'est elle qui squatte chez toi reste
llm85 comment vas tu ?
emmaquentin encore une dizaine de jours cocotte
vero alors le retour de marc ?
octille et octillus junior
flo et le petit gars
lilittle c'est tres sympa de venir nous lire et poster , comment vas tu ?
ariane bonnes vaca,nces
nicea bon week end
jeanne et mirabelle
lolafox donne nous de tes news et des jumelles
sandra et little perrier , iny et stefan , coco clemence et anthony , cocowin et juliette , papy et aline et les gremlins, elebasi et les champions,arsenette et ti tom ,
lillia et tita la rencontre en algerie en septembre , maria tu te joins à elle mais attention pas de devergondage s
drite bonnes vacances
luuly t'es ou?
idefix revenue de vacances ?
mumu , bon week end et comment vas ta bronchite , au fait tu me l'a refilé au tel l'autre jour
a toi et mamansup
isalie bonnes vacances
laetiflo j'espere que tu profite bien avec tite flora
elpida toujours a se en grece?
a toutes et un
a toutes celles que j'oublie de nommer

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 33   Sam 7 Aoû 2010 - 16:30

Actualisé par djami

Ont besoin d'un coup de main

clianek - fivdo RT novembre : provames et utrogestan
supmp85: 1deca 3mg +1 bte de deca 0.1 + puregon 1800 U ( 900+600+300) +1 bte de 5 orgalutran 0.25

Mode couveuse

Amé- fivdo eugin, 2 brybrys le 10/03+++ pds 699, 2009 48h apres...
lully- fiv freiburg , transfert de 2 blastos le 21 juin , pds le 29 juin... c'est ++++++dpo à 19 : 1929
etoiled'argent -TEC Iakentro en juillet pds le 21 juillet : c'est++++ 2357 , le 23/07 c'est 4790
caro1369 fivdo 10 juillet Gyrexx transfert de 2 beaux brybrys, pds le 22 juillet c'est++++ 78 le 24 juillet: 158 echo le 4 aout
Joyce - :fivdo procreatec transfert de 3 blastos le 17 juillet, pds le 29 juillet c'est +++++
haube - fivdo eugin le 29 juillet de 2 beaux brybrys , pds le 12 aout
pluie-sur-le-visage fivdo Eugin , transfert le 5 aout de 2 brybrys

Sont dans les starting blocks;

emma fivdo eugin mai
Nathly44-transfert don d'embryons (2) gynefiv fin juillet debut aout
agnes fivdo Procreatec vers 8 /9 aout
seshat – fivdo eugin aout pic deca le 16 juillet, transfert prevu vers le 12 aout
Sylvie34- fivdo Eugin aout pic deca 17 juillet
gette fivdo doula le 16 aout
louloutte -1ere fivdo Eugin pic deca le 2 aout
emmaquentin fivdo eugin aout entre 18 et 24 aout
claaa- fivdo gynefiv fin aout

Sont en attente du feu vert:

Est57 - Fivdo 3 à Ginefiv au printemps
Clianek - se fait une beauté avant Fivdo Reprofit,,rdv novembre 2010
Sim631 - Fiv dpi 3 en Rep Tchèque se ressource en attendant de …
Salsabi – FIV à Casa en septembre/octobre 2010
Sinassol – Fiv icsi 3 octobre 2009
Yatis - fiv à chania se ressource…
Toutoune - Fiv icsi3 en decembre se ressource en attendant de ...
Fatiflour - Fiv au Maroc se ressource en attendant de...
talya - en attente
Errika – Fivdo Iakentro pour printemps 2010 opération ti mari
Gentille Lucifer – se ressource en attendant de ....
djami- FIV à l'étude des que la santé de pat le lui permettra
Avectita - se ressource
pepette21 - se ressource en attendant de ...
Didine325 – En route pour nouvelle fivdo au CECOS de Schiltigeim mi décembre...en attente souci avec la petite fée
Supmp-Fivdo2 en RT ou procreatec
lolo51100- FIV avec don PMA d'Amiens 01/2010
Fredounette Tec à Bilbao début d'année 2010
Fanfan- fiv 5 rabat pour apres ramadan
Viou79 – Fiv Icsi à Toulouse, se ressource en attendant....
Nadouchee - se ressource en attendant sept en RT
Littlscone - Fivdo - 1er rdv GINEFIV 22 février
Maria fivdo Eugin en attente
]Isa007 fivdo1 Ginefiv -, se prépare pour TEV
Filou88 fivdo iakentro juillet ou septembre
Nicéa fivdo ginefiv, 1er RDv 18/05
nat77 fivdo gynefiv 1 er RDV le 9 aout
miss swann fivdo eugin septembre
patou- se ressource peut être la RT?
mamaange:fivdo dd en crête en aout /septembre
katy: fiv 4 pma toulouse RDV 18 mai
loulette - se ressource....
dirgni fivdo belgique
fleur066 stim fiv espagne en attente
Briséis - se ressource avant septembre
laetiflo- se ressource ----
mamounette - fivdo Eugin 1er RDV le 02 juillet , pic deca 21 aout
Elpida - se ressource
MNG - se ressource, peut être fin d'année
Eléonore - prochaine fivdo procreatec
Espérance - c'est decidé TEC 2 en RT
Sharana - se ressource avant la RT en novembre
josephine se ressource
lillia en attente feu vert gygy pour fiv Algerie
diane fivdo gynefiv vers septembre , jasmine debuté
abricot se ressource ....
llm85 se ressource avant TEC eugin
elgapanne- se ressource , espoir bebe couette avant nouvelle tentative , revoit gygy en septembre
criestyn IAD en aout
Thylane - se ressource
tessanne - se ressource avant TEC gynefiv
LaVieestbelle - fivdo 3. gynefiv annulé se refait un endo !!!

Les futures mamans par ordre de DPA

Sovene - fivdo Moscou, tite fille
Isada- fivdo Ginefiv, 2 brybrys le 24/03, un bébé s'installe!
Nanilou - fivdo en préparation à Iakentro, déca le 31/03,mais bébé miracle arrive et vu à l'écho le 14/03!!
Bellemyriam - 2 brybrys fiv le 12/06, pds le 23/06... c'est ++++++ à j20 taux 3575
Faby3826 - fivdo iakentro transfert de 2 blastos à J15 2657 1 bibou
Craie - Fivdo à j13++++++241
Dadou - fivdo iakentro transfert 3 brybrys le 05/10/09 écho 2 ti coeurs qui battent
Dom - fivdo ginefiv, Tite crevette qui mesure 9 mm DPA 16/09/10 c'est une fille
Pitit-pieds- écho le 21/01 1 petit pied prochaine écho prévue le 19/02 DPA le le 9/09 c'est Arthur!
Safa - Fiv Eugin transfert de 2 brybrys le 19/01/10 +++,pds le 01/02: 894, pds le 03 :2227 1 petit coeur qui bat
Floced34 - Fivdo2 Eugin 09/02, pds le 23/02 : 739 et 1671 à J16. écho le11/03 un ptit gars !!!
Octille[/color]- fivdo RT, 3 blasto pds à 316 à j12 , 1 Octopoussin écho 19 avril dpa novembre du ptit gars
Véro56 - fivdo Procréatec Madrid pds à J14 c'est+++++ 606 echo le 20 avril 1 tit coeur bat, un petit garçon
arthurline hors parcours dons de medocs -fiv isci bb3 pma mans fevrier 2010 pds ++++le 15 mars et 1 tit bébé DPA 27novembre
Espéranza- fivdo eugin, 2 brybrys, psd le 29/03 +++le 27 à 981 echo 1 tit coeur bat
Valette - fivdo Eugin, 2 brybrys le 20,pds le 03/04 c'est ++++ taux 272 et j 21 2508 echo le 23 /04/10 1 petite fille
Lolafox- fivdoRT 3 Blasto, pds le 11 : +++ 1067 , 2483 le 13 à l'echo 2 petits coeurs : 2 petites nanas
avey- fivdo gynexx 2 brybrys pds le 24 avril c'est ++++taux 49 à j9 et 317 a j 12 à l'echo 17 mai: 1 tit haricot 1 coeur
sguil :TEC à CIRH LE 30 mai ++++: enceinte de 7 SA ( 05 juillet)
drite -fivdo Eugin transfert 2 brybrys le 30 juin , pds le 15 juillet c'est ++++ de 5000 1ere echo le 29/07 1 petit coeur bat
flo84 _Tev gynefiv le 31/03/10 Pds positive YES un petit mec

Les mamans bonheur qui nous permettent de garder espoir

Cevero - maman de LOUANN petite Euginette née le 22 août 2007.
Lola1730 - maman de LORIS et LANA, 2 petits Espagnols nés le 25/09/07 à 6,5 mois de grossesse,
Phiphine1 – maman d’une petite EMELYNE née le 19/02/08 et de REMY né le 19/01/07, tous deux fivettes
Lillibyby – transfert de 2 clandés à Eugin le 16/11 , 2 poupées nées le 14/07/08
Mab - maman d'Emrys né le 31/07/08
Is06 PDS - + le 14/02 taux à 668, Clothilde est arrivée par cesarienne le mardi 14 Octobre
Dwidwi - maman d'Aurore née le 26/11/08
Svetlost – BB Miracle, PDS + le 29/03 taux à 255, DPA le 15/12/08 , Toma est né le 15/12 par césarienne
Marie2012 – FIV3 à DIJON : PDS + le 20/06. Et c'est un garçon!!! Maxime est né le 15/01 [:belle de nuit70]
Cocowin – transfert à J5 de 2 petits clandés en TCHEQUIE tite nine est arrivée en février un certain vingt quatre ti poisson, elle est belllllleeee !!!
Christallou - maman de Louis, né le 02 Juin
Krikri - maman de Julien et Timothé, nés le 15 Mai, clandés de Chania!!
Elebasi - maman d'Alexandre 9h06 - 1kg480 et Vincent 9h09 - 1kg830 nés le 30 juin 2009 retour à la maison le 30 juillet.
Framboise - maman d'une petite puce Elisa née le 28 août 2009 - 2kg460 46 cm
Kalo- maman du petit Robin né le 01 novembre 2009 - 4kgs250 pour 53.5cm
Impacienza - Charlie, Romy, et Gabrielle seront de retour à la maison fin novembre
Mollydou - nouvelle du canada... bébé meghan est née le le 30 novembre à 23h11....3 kilos de pur bonheur
fanny12410 maman bébé couette avant fivdo du petit maxime est né le 26 décembre 2009
Boboflore - maman d'Axelle née le 16/01 - 3kg2
Speedy - bébé surprise à Venise!! maman de Mathias né le 13/01/10 - 2kg 802 et 48 cm
Egyptoflo - maman de Romain 6ans 5 mois et Léana 7ans 10 mois retour à la maison fin février2010
Catoun - Diane est née le 17 mars 2010, souvenir de iakentro[strike]
Coco 154 - maman le 9 avril 2010 de Clémence et Anthony
aline et papy heureux parents le 4 mai 14h de clara 2kg200 et corentin 1kg900
Arsenette maman le samedi 5 juin 2010 d'un petit Tom 2kg500
Valex maman d'une petite puce le 19 mai 2010
inyaimy - maman d'un petit bébé miracle né le 28 juin et prenommé stefan
Sandra - maman de little perrier , 3kg 700 et 55 cm le 14 juillet 23h

flo84

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 33   Sam 7 Aoû 2010 - 18:31

Salut à toutes, je voulais venir poster avant pour vous remerciez mais j'ai eu quelques souci d'ordi et la on dirait que ces mieux mais ces pas encore sa.
Pluie couve bien profite de barcelonne etcool
Agnés j'espère que tes 5 brybrys iront jusqu'a j5
Pitit-pieds courage avec ton drain de M...e quand il fait pas son boulot.
Nadouchee et fanfan bon courage pour le ramadan
Djami bonne sieste j'espère????? Désolée que ton mèdecin n'es pas vraiment assurée
Josephine passe de bonne vacances
Jeanne dernière ligne droite pour les papiers et les examens
Désolée pour les oublies bisous
lilitte

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 33   Sam 7 Aoû 2010 - 18:55

djami1805 a écrit:
les filles et[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

levée a 6h30 par mon cro alors que couchée a 24h30 , je suis crevée !!!!! la dechetterie ce matin , puis stocker les tuiles restantes en les empilant c'est ereintant
là je devrais attaquer le garage mais j'ai sommeil et comme ma bronchite me tue
je crois que je vais me laisser tenter par une petite sieste si mes hommes ne rentrent pas trop vite du magasin materiel
agnes qqes news des babys
tita a toi et merci de ses gentilles paroles toujours empreintes d'espoir pour toi incha allah et vivement septembre pour rejoindre la famille au bled et passer l'aid avec tout le monde et manger des bonnes patisseries comme là bas
nadou merci du coup de et bonne sieste cette apres midi
pitits pieds , decidemment ton drain te jouera des tours encore jusqu'au bout , pourvu que ça s'arrange et je suis d'accord avec nadou l'allaitement les 15 premiers jours sont primordiaux et ensuite c'est plus risqué pour toi , reflechis bien ma belle pour le bien d'arthur et toi
pluie , joyce et caro couvez bien les filles et repos repos !!!!!
éléo merci du coup de hier , toujours un plaisir
nat est parti sans doute ; reviens nous compter ton premier rendez vous
louloutte tu es ou ma belle , encore au boulot ce week en d aisi que jo
seshat et sylvie vous en etes ou?
haube pour le 12 ça approche
la vieestbelle merci de ton mp bonne continuation a toi
fanfan bon week end chez belle maman
maria reparti chez belle maman ou c'est elle qui squatte chez toi reste
llm85 comment vas tu ?
emmaquentin encore une dizaine de jours cocotte
vero alors le retour de marc ?
octille et octillus junior
flo et le petit gars
lilittle c'est tres sympa de venir nous lire et poster , comment vas tu ?
ariane bonnes vaca,nces
nicea bon week end
jeanne et mirabelle
lolafox donne nous de tes news et des jumelles
sandra et little perrier , iny et stefan , coco clemence et anthony , cocowin et juliette , papy et aline et les gremlins, elebasi et les champions,arsenette et ti tom ,
lillia et tita la rencontre en algerie en septembre , maria tu te joins à elle mais attention pas de devergondage s
drite bonnes vacances
luuly t'es ou?
idefix revenue de vacances ?
mumu , bon week end et comment vas ta bronchite , au fait tu me l'a refilé au tel l'autre jour
a toi et mamansup
isalie bonnes vacances
laetiflo j'espere que tu profite bien avec tite flora
elpida toujours a se en grece?
a toutes et un
a toutes celles que j'oublie de nommer

moi ca va toujours aussi bien , j'en profite pleinement
et toi Djami le moral remonte???
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 33   Sam 7 Aoû 2010 - 18:59

Coucou les filles !
Comment allez-vous aujourd'hui ?
Seriez-vous prêtes à participer à un "petit concours" entre nous que j'ai envie d'organiser ???
vero056

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 33   Sam 7 Aoû 2010 - 19:07

Coucou les filles et papy

Djami : oui le grand retour c'est pour mercredi.

J'en ai encore une bonne sur les enf... de l'esp*** : le président colporte l'information que le remboursement de la sécu est illégal, et que des inspecteurs vont faire la chasse aux bénéficiaires des remboursements.

Or c'est faux !!! La sécu rembourse une partie de ce type de soin car il y a pénurie de don de gamètes en France !!!

Je suis partagé entre répondre sans détour sur le forum ou alors cesser d'y aller, tellement je suis dégoutée !
Comment peut on dissuader les couples qui déboursent quelques milliers d'euros de pouvoir bénéficier un substantiel remboursement !!!!
C'est presque méchant !!!
Oussske ça me gonfle ces conner***
caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 33   Sam 7 Aoû 2010 - 19:17

Les filles et papy un tit coucou de retour de la plage. Bon je vous rassure me suis pas baignée elle est trop froide et puis je préfère attendre le feu vert !!

A te lire Véro, je me dit qu'entre les enfants doka et ceux de l'espoir on est bien gatées !!

Djami j'espère que tu as pu faire une bonne sieste ?

Tit pied comment va ton ami drain t'as t-il laissé tranquille aujourd'hui ?

Bon je vais pas vous nommer toutes j'en suis bien incapable mais je vous fait de gros bisouille

caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 33   Sam 7 Aoû 2010 - 19:27

Elgapanne a écrit:
Coucou les filles !
Comment allez-vous aujourd'hui ?
Seriez-vous prêtes à participer à un "petit concours" entre nous que j'ai envie d'organiser ???

Coucou Elga et toi comment vas ?

Moi je suis prête pour le concours mais de quoi s'agit-il exactement ?

ma belle
lilia

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 33   Sam 7 Aoû 2010 - 19:32

cocuocu
les invités les invités les invités les invités les invités les invités
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 33   Sam 7 Aoû 2010 - 20:54

Caro mon copain drain ne donne pas plus de 200ml de toute la journée!!!!! j'en ai plus que marre!!!
Agnes

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 33   Sam 7 Aoû 2010 - 21:25

Hola las chicas !!
Quelles bavardes vous faites ;) !!
Je n'ai pas le temps de tout lire, zhomme à côté de moi et attend que j'arrête avec l'ordi !!!
Djami, faut te reposer , non mais, tu ne tiendras jamais à ce rythme !!
Pitis pieds, plus qu'un mois, le meilleur !!
Merci pour vos messages d'encouragement et vos ondes positives ;)
Donc, ici, j3 : nos 5 embryons sont toujours là !! Donc on fait à j5 c'est à dire lundi à 9h00!!
J'ai hâte....

Je vous embrasse toutes: les couveuses, les supportrices, les futures mamans,
Je ne peux pas vous citer toutes
je vous embrasse TOUTES
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 33   Sam 7 Aoû 2010 - 23:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour Lundi Agnes
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 33   Sam 7 Aoû 2010 - 23:31

vero056 a écrit:
Coucou les filles et papy

Djami : oui le grand retour c'est pour mercredi.

J'en ai encore une bonne sur les enf... de l'esp*** : le président colporte l'information que le remboursement de la sécu est illégal, et que des inspecteurs vont faire la chasse aux bénéficiaires des remboursements.

Or c'est faux !!! La sécu rembourse une partie de ce type de soin car il y a pénurie de don de gamètes en France !!!

Je suis partagé entre répondre sans détour sur le forum ou alors cesser d'y aller, tellement je suis dégoutée !
Comment peut on dissuader les couples qui déboursent quelques milliers d'euros de pouvoir bénéficier un substantiel remboursement !!!!
C'est presque méchant !!!
Oussske ça me gonfle ces conner***

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ces asso sont avec nous ou contre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , ils defendent qui???? il faut les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] puis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 33   Aujourd'hui à 18:40

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 33
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant