Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 33

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
pitit-pieds

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 33   Mer 4 Aoû 2010 - 14:25

Rappel du premier message :

Flo ces petites bulles c'est bb normalement mais tu vas voir dans peu de temps tu le sentiras bouger!!!! et c'est que du bonheur!!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
vero056

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 33   Dim 8 Aoû 2010 - 0:18

nadouchee a écrit:
vero056 a écrit:
Coucou les filles et papy

Djami : oui le grand retour c'est pour mercredi.

J'en ai encore une bonne sur les enf... de l'esp*** : le président colporte l'information que le remboursement de la sécu est illégal, et que des inspecteurs vont faire la chasse aux bénéficiaires des remboursements.

Or c'est faux !!! La sécu rembourse une partie de ce type de soin car il y a pénurie de don de gamètes en France !!!

Je suis partagé entre répondre sans détour sur le forum ou alors cesser d'y aller, tellement je suis dégoutée !
Comment peut on dissuader les couples qui déboursent quelques milliers d'euros de pouvoir bénéficier un substantiel remboursement !!!!
C'est presque méchant !!!
Oussske ça me gonfle ces conner***

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ces asso sont avec nous ou contre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , ils defendent qui???? il faut les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] puis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ouais nadoue, je suis scandalisée !
Mon ancien patron disait toujours : "il n'y a rien de plus dangereux que de donner une petite parcelle de pouvoir à un homme stupide".
Bonne nuit nadoue (nadoue = 1ère levée, dernière couchée)
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 33   Dim 8 Aoû 2010 - 1:30

vero056 a écrit:
nadouchee a écrit:
vero056 a écrit:
Coucou les filles et papy

Djami : oui le grand retour c'est pour mercredi.

J'en ai encore une bonne sur les enf... de l'esp*** : le président colporte l'information que le remboursement de la sécu est illégal, et que des inspecteurs vont faire la chasse aux bénéficiaires des remboursements.

Or c'est faux !!! La sécu rembourse une partie de ce type de soin car il y a pénurie de don de gamètes en France !!!

Je suis partagé entre répondre sans détour sur le forum ou alors cesser d'y aller, tellement je suis dégoutée !
Comment peut on dissuader les couples qui déboursent quelques milliers d'euros de pouvoir bénéficier un substantiel remboursement !!!!
C'est presque méchant !!!
Oussske ça me gonfle ces conner***

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ces asso sont avec nous ou contre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , ils defendent qui???? il faut les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] puis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ouais nadoue, je suis scandalisée !
Mon ancien patron disait toujours : "il n'y a rien de plus dangereux que de donner une petite parcelle de pouvoir à un homme stupide".
Bonne nuit nadoue (nadoue = 1ère levée, dernière couchée)

Il a raison à 100%
oui première levée et pas encore au lit , faut que j'aille binne nuit véro et bonne nuit la famille
mais demain comme zomme ne travaille pas , heureusement pour lui au moins une journée de repos par semaine le dimanche, donc je ne me connecte pas le matin pour lui faire plaisir , les zommmmes !!!!et je vais vous souhaiter bon dimanche à cette heure ci

Dernière édition par nadouchee le Dim 8 Aoû 2010 - 1:37, édité 1 fois
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 33   Dim 8 Aoû 2010 - 1:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pitit pieds j'espère que ton drain a redonné et oui dernières 32h d'astreinte puis une semaine de repos et reastreinte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et le 23 août c'est la delivrance pour un mois des astreintes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 33   Dim 8 Aoû 2010 - 1:49

Haube pour le 12 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Agnes pour le transfert Lundi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Eleo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et merci pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Djami j'espère que ta bronchite est repartie mais pas chez moi STP, c'est vrai que mumu te l'as filé mais je ne veux pas d'elle moi cette bronchite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à propos de la sieste moi j'ai pas pu faire , au moment de m'allonger l'hopital a appelé et hop au boulot puyis le soir passé chez une copine qui vient de démenager sur metz pour brancher internet par wifi et comme tu vois suis encore réveillée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et demain zommme se reveille à 6h [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toi et à ton cro

Joyce j'espère que tout est rentré dans l'ordre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Caro je te souhaite de tout coeur que le transfert se fera avant la rentrée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Papy la promenade était bonne??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à vous 4

Lilia bon courage pour les invités [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elgapane concours de quoi tu nous diras et on te réponds [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et là avec le seul neurone qui me reste à cette heure ci vous m'excusez
car je vous embrasse toutes et un sans vous nommez
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
JOYCE

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 33   Dim 8 Aoû 2010 - 10:41

Youpiii première levée. Trop cool. Alors bon dimanche les amis et que tout roule comme vous les souhaitez.
Je file croquer un bout car morte de fain ce matin.
Les filles qui ont déjà eu un +, ça vous est arrivé des jours où vous sentez tout d'un coup que vos seins se sont dégonglés et deviennent tout mous pourtant depuis le + ils étaient volumineux et très douloureux et durs ?
C'est pas bon signe tout ça, je flippe à fond mes chers. J'attend le partage de vos expériences là desssus. J'ai mal nul part et plus du tout de saignement.
Biz à vous tous.
caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 33   Dim 8 Aoû 2010 - 10:47

Nadouchee tu es toute pardonnée mais bon pour info j'espère bien que je n'aurais pas de nouveau un transfert en septembre

Joyce tu m'as devancée de peux ma belle !! Euh pour les seins non ils sont toujours aussi douloureux. Est tu sur qu'ils ont dégonflés ou bien tu psychotes tellement...? Aller courage ma belle essaie de ne pas trop stresser (je sais facile à dire !!)

Bon dimanche les filles

pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 33   Dim 8 Aoû 2010 - 11:07

Bonjour les filles et Papy

Nadouche j'espère que tu as pu dormir ce matin!!!

Joyce j'ai eu la poitrine qui a bien gonflé au tout début et après plus rien... ne stress pas!!!!

bon mon copain drain ne donne plus rien du tout mais pas de douleurs donc je ne sais pas comment ça se fait!!!
par contre hier soir débarquement aux urgences mais mat car le ti loustic ne bougeait plus du tout depuis hier matin donc un peu stressés!!! bon rien de grave le monito était pas si mauvais et l'écho était bonne même que le liquide est remonté!!!!!!!
et en plus j'ai pu voir la marraine du loustic vu qu'elle bossait en salle d'accouchement (je rassure c'était pas pour lui faire un coucou que je suis partie à la mat... )...
par contre j'avais pris mon sac de voyage, le sac pc ainsi que les affaires du loustic car ne sachant pas ce qui allait arrivé.... bon j'avais tout laissé dans la voiture quand même!!!!
là le loustic donne de nouveau pleins de coups contre le pc!!!!
caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 33   Dim 8 Aoû 2010 - 11:23

Salut tit pied

Et bein il t'en aura fait déjà des frayeurs ti loustic !! Heureusement plus de peur que de mal !! Mais c'est bien comme ça tu as pu voir que le liquide est remonté.
Bon j'espère que tu pourras passer un dimanche tranquille ?

Octille

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 33   Dim 8 Aoû 2010 - 12:03

Bonjour par ici,
Octille

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 33   Dim 8 Aoû 2010 - 12:06

JOYCE a écrit:

Les filles qui ont déjà eu un +, ça vous est arrivé des jours où vous sentez tout d'un coup que vos seins se sont dégonglés et deviennent tout mous pourtant depuis le + ils étaient volumineux et très douloureux et durs ?

Ouais, c'est flippant, hein ?

Ben c'est normal. L'ascension hormonale se fait parfois par pallier successifs. Quand ça grimpe, il y a plein de symptômes et d'un coup ça se tasse et ... plus rien ! Et puis ça regrimpe ... et ainsi de suite.
Octille

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 33   Dim 8 Aoû 2010 - 12:08

J'ai bien vu aussi qu'Elga proposait un concours ?!
On peut en savoir plus (:
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 33   Dim 8 Aoû 2010 - 12:15

Caro étonnament j'étais super calme!!! bon si j'étais pas descendue je pense que j'aurai super mal dormi (si j'avais pu)!!! la s-f était super étonnée que je sois venue toute seule!!!
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 33   Dim 8 Aoû 2010 - 12:27

les filles et papy
vero je ne ferai pas de commentaires sur ce genre d'individu qui n'a aucune competence en ce domaine mais qui crois tout savoir et qui colporte des idees fausses et catastrophiques chez des personnes deja en mal de bebe ( car le probleme financier est un gros pb ds tout ça)
agnes , super les brybrys costauds , pour ton transfert lundi
pitits pieds et sa voiture roulotte courage ma belle , heureusement que ti loustic va bien et maman dans tout ça?
nadou non ma bronchite va pas mieux mais je me suis antibiosée seule ( pas bien je sais mais purulent) donc ça ira mieux : la fatigue et les reserves qui s'epuisent depuis plus d'un an il fallait bien que ça arrive mais pas forcement bon moment hein ?
QUANT A LA SIESTE quedal les hommes sont rentrés au mauvais moment
et toi vivement demain matin que l'astreinte finie pour une semaine et debut de ramadan
joyce j'allais relater l'experience de ti pieds mais c'est fait donc no psychottage , repos a fond
caro je te comprends pour un transfert en septembre quand c'est deja fait , pour toi et mardi en esperant de bonnes news
octille ma belle , les jambonneaux vont mieux? a toi et poussinet
flo
aujourd'hui midi resto avec beau filston car il a super bien bossé et apres on attends la douloureuse ( facture )
cette apres midi , histoire de m'ereinter un peu , je debarasse une partie du garage et demain paperasserie ,j'adooooorre !!!!!
a part ça comment allez vous .,?

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 33   Dim 8 Aoû 2010 - 12:30

Actualisé par djami

Ont besoin d'un coup de main

clianek - fivdo RT novembre : provames et utrogestan
supmp85: 1deca 3mg +1 bte de deca 0.1 + puregon 1800 U ( 900+600+300) +1 bte de 5 orgalutran 0.25

Mode couveuse

Amé- fivdo eugin, 2 brybrys le 10/03+++ pds 699, 2009 48h apres...
lully- fiv freiburg , transfert de 2 blastos le 21 juin , pds le 29 juin... c'est ++++++dpo à 19 : 1929
etoiled'argent -TEC Iakentro en juillet pds le 21 juillet : c'est++++ 2357 , le 23/07 c'est 4790
caro1369 fivdo 10 juillet Gyrexx transfert de 2 beaux brybrys, pds le 22 juillet c'est++++ 78 le 24 juillet: 158 echo le 4 aout
Joyce - :fivdo procreatec transfert de 3 blastos le 17 juillet, pds le 29 juillet c'est +++++
haube - fivdo eugin le 29 juillet de 2 beaux brybrys , pds le 12 aout
pluie-sur-le-visage fivdo Eugin , transfert le 5 aout de 2 brybrys

Sont dans les starting blocks;

emma fivdo eugin mai
Nathly44-transfert don d'embryons (2) gynefiv fin juillet debut aout
agnes fivdo Procreatec le 9 aout
seshat – fivdo eugin aout pic deca le 16 juillet, transfert prevu vers le 12 aout
Sylvie34- fivdo Eugin aout pic deca 17 juillet
gette fivdo doula le 16 aout
louloutte -1ere fivdo Eugin pic deca le 2 aout
emmaquentin fivdo eugin aout entre 18 et 24 aout
claaa- fivdo gynefiv en aout

Sont en attente du feu vert:

Est57 - Fivdo 3 à Ginefiv au printemps
Clianek - se fait une beauté avant Fivdo Reprofit,,rdv novembre 2010
Sim631 - Fiv dpi 3 en Rep Tchèque se ressource en attendant de …
Salsabi – FIV à Casa en septembre/octobre 2010
Sinassol – Fiv icsi 3 octobre 2009
Yatis - fiv à chania se ressource…
Toutoune - Fiv icsi3 en decembre se ressource en attendant de ...
Fatiflour - Fiv au Maroc se ressource en attendant de...
talya - en attente
Errika – Fivdo Iakentro pour printemps 2010 opération ti mari
Gentille Lucifer – se ressource en attendant de ....
djami- FIV à l'étude des que la santé de pat le lui permettra
Avectita - se ressource
pepette21 - se ressource en attendant de ...
Didine325 – En route pour nouvelle fivdo au CECOS de Schiltigeim mi décembre...en attente souci avec la petite fée
Supmp-Fivdo2 en RT ou procreatec
lolo51100- FIV avec don PMA d'Amiens 01/2010
Fredounette Tec à Bilbao début d'année 2010
Fanfan- fiv 5 rabat pour bientôt
Viou79 – Fiv Icsi à Toulouse, se ressource en attendant....
Nadouchee - se ressource en attendant sept en RT
Littlscone - Fivdo - 1er rdv GINEFIV 22 février
Maria fivdo Eugin en attente
]Isa007 fivdo1 Ginefiv -, se prépare pour TEV
Filou88 fivdo iakentro juillet ou septembre
Nicéa fivdo ginefiv, 1er RDv 18/05
nat77 fivdo gynefiv 1 er RDV le 9 aout
miss swann fivdo eugin septembre
patou- se ressource peut être la RT?
mamaange:fivdo dd en crête en aout /septembre
katy: fiv 4 pma toulouse RDV 18 mai
loulette - se ressource....
dirgni fivdo belgique
fleur066 stim fiv espagne en attente
Briséis - se ressource avant septembre
laetiflo- se ressource ----
mamounette - fivdo Eugin 1er RDV le 02 juillet , pic deca 21 aout
Elpida - se ressource
MNG - se ressource, peut être fin d'année
Eléonore - prochaine fivdo procreatec
Espérance - c'est decidé TEC 2 en RT
Sharana - se ressource avant la RT en novembre
josephine se ressource apres TEV gynefiv ---
lillia en attente feu vert gygy pour fiv Algerie
diane fivdo gynefiv vers septembre , jasmine debuté
abricot se ressource ....
llm85 se ressource avant TEC eugin
elgapanne- se ressource , espoir bebe couette avant nouvelle tentative , revois gygy en septembre
criestyn IAD en aout
Thylane - se ressource
tessanne - se ressource avant TEC gynefiv
LaVieestbelle - fivdo 3. gynefiv annulé se refait un endo !!!

Les futures mamans par ordre de DPA

Sovene - fivdo Moscou, tite fille
Isada- fivdo Ginefiv, 2 brybrys le 24/03, un bébé s'installe!
Nanilou - fivdo en préparation à Iakentro, déca le 31/03,mais bébé miracle arrive et vu à l'écho le 14/03!!
Bellemyriam - 2 brybrys fiv le 12/06, pds le 23/06... c'est ++++++ à j20 taux 3575
Faby3826 - fivdo iakentro transfert de 2 blastos à J15 2657 1 bibou
Craie - Fivdo à j13++++++241
Dadou - fivdo iakentro transfert 3 brybrys le 05/10/09 écho 2 ti coeurs qui battent
Dom - fivdo ginefiv, Tite crevette qui mesure 9 mm DPA 16/09/10 c'est une fille
Pitit-pieds- écho le 21/01 1 petit pied prochaine écho prévue le 19/02 DPA le le 9/09 c'est Arthur!
Safa - Fiv Eugin transfert de 2 brybrys le 19/01/10 +++,pds le 01/02: 894, pds le 03 :2227 1 petit coeur qui bat
Floced34 - Fivdo2 Eugin 09/02, pds le 23/02 : 739 et 1671 à J16. écho le11/03 un ptit gars !!!
Octille[/color]- fivdo RT, 3 blasto pds à 316 à j12 , 1 Octopoussin écho 19 avril dpa novembre du ptit gars
Véro56 - fivdo Procréatec Madrid pds à J14 c'est+++++ 606 echo le 20 avril 1 tit coeur bat, un petit garçon
arthurline hors parcours dons de medocs -fiv isci bb3 pma mans fevrier 2010 pds ++++le 15 mars et 1 tit bébé DPA 27novembre
Espéranza- fivdo eugin, 2 brybrys, psd le 29/03 +++le 27 à 981 echo 1 tit coeur bat
Valette - fivdo Eugin, 2 brybrys le 20,pds le 03/04 c'est ++++ taux 272 et j 21 2508 echo le 23 /04/10 1 petite fille
Lolafox- fivdoRT 3 Blasto, pds le 11 : +++ 1067 , 2483 le 13 à l'echo 2 petits coeurs : 2 petites nanas
avey- fivdo gynexx 2 brybrys pds le 24 avril c'est ++++taux 49 à j9 et 317 a j 12 à l'echo 17 mai: 1 tit haricot 1 coeur
sguil :TEC à CIRH LE 30 mai ++++: enceinte de 7 SA ( 05 juillet)
drite -fivdo Eugin transfert 2 brybrys le 30 juin , pds le 15 juillet c'est ++++ de 5000 1ere echo le 29/07 1 petit coeur bat
flo84 _Tev gynefiv le 31/03/10 Pds positive YES un petit mec

Les mamans bonheur qui nous permettent de garder espoir

Cevero - maman de LOUANN petite Euginette née le 22 août 2007.
Lola1730 - maman de LORIS et LANA, 2 petits Espagnols nés le 25/09/07 à 6,5 mois de grossesse,
Phiphine1 – maman d’une petite EMELYNE née le 19/02/08 et de REMY né le 19/01/07, tous deux fivettes
Lillibyby – transfert de 2 clandés à Eugin le 16/11 , 2 poupées nées le 14/07/08
Mab - maman d'Emrys né le 31/07/08
Is06 PDS - + le 14/02 taux à 668, Clothilde est arrivée par cesarienne le mardi 14 Octobre
Dwidwi - maman d'Aurore née le 26/11/08
Svetlost – BB Miracle, PDS + le 29/03 taux à 255, DPA le 15/12/08 , Toma est né le 15/12 par césarienne
Marie2012 – FIV3 à DIJON : PDS + le 20/06. Et c'est un garçon!!! Maxime est né le 15/01 [:belle de nuit70]
Cocowin – transfert à J5 de 2 petits clandés en TCHEQUIE tite nine est arrivée en février un certain vingt quatre ti poisson, elle est belllllleeee !!!
Christallou - maman de Louis, né le 02 Juin
Krikri - maman de Julien et Timothé, nés le 15 Mai, clandés de Chania!!
Elebasi - maman d'Alexandre 9h06 - 1kg480 et Vincent 9h09 - 1kg830 nés le 30 juin 2009 retour à la maison le 30 juillet.
Framboise - maman d'une petite puce Elisa née le 28 août 2009 - 2kg460 46 cm
Kalo- maman du petit Robin né le 01 novembre 2009 - 4kgs250 pour 53.5cm
Impacienza - Charlie, Romy, et Gabrielle seront de retour à la maison fin novembre
Mollydou - nouvelle du canada... bébé meghan est née le le 30 novembre à 23h11....3 kilos de pur bonheur
fanny12410 maman bébé couette avant fivdo du petit maxime est né le 26 décembre 2009
Boboflore - maman d'Axelle née le 16/01 - 3kg2
Speedy - bébé surprise à Venise!! maman de Mathias né le 13/01/10 - 2kg 802 et 48 cm
Egyptoflo - maman de Romain 6ans 5 mois et Léana 7ans 10 mois retour à la maison fin février2010
Catoun - Diane est née le 17 mars 2010, souvenir de iakentro[strike]
Coco 154 - maman le 9 avril 2010 de Clémence et Anthony
aline et papy heureux parents le 4 mai 14h de clara 2kg200 et corentin 1kg900
Arsenette maman le samedi 5 juin 2010 d'un petit Tom 2kg500
Valex maman d'une petite puce le 19 mai 2010
inyaimy - maman d'un petit bébé miracle né le 28 juin et prenommé stefan
Sandra - maman de little perrier , 3kg 700 et 55 cm le 14 juillet 23h

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
avey 12

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 33   Dim 8 Aoû 2010 - 12:40

Coucou,
un petit bonjour pour le week end.
Hier j'ai trier 8 gros cartons d'habits pour mon petit gars, cela fais une drole d'impression.

Petitpied ,fait attention a toi et contente que arthur aille bien.

sump, le taux de CA 125 éléver signifie aussi une endométriose , j'en ai une est je sais si elle repard avec ce dosage.

BON DIMANCHE A VOUS TOUTES.
Je suis invitée a manger chez mes parents.
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 33   Dim 8 Aoû 2010 - 12:44

bonne apres midi avey et oui quand on palpe du doigt ç'est concret
caro, pitits pieds , nadou, octille ; elga ( c'est quoi ce concours ?)pourquoi pas ?
tita et nos petites marocaines , nos petites algeriennes , suisse et belges ......bon dimanche
je vous laisse a ++++

fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 33   Dim 8 Aoû 2010 - 12:52

COUCOU du jour

agnès pour demain,

nadou vivement que tu souffles un chouia

avey profite bien de ta journée,

tita je te souhaite que l'air du pays te redonne un max de forces

djami, toi aussi repose toi tu cumules beaucoup de choses, c'est troppppppppppppppp

caro, joyce pitit-pied

bonne journée à vous toutes,
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 33   Dim 8 Aoû 2010 - 12:54

Bonjour tout le monde ! J'espère que vous allez bien....

Pitit-pieds, tu as bien fait d'aller à la mat, comme ça tu es rassurée sur 2 points

Gros bisous à toutes et bon dimanche

Dernière édition par Elgapanne le Dim 8 Aoû 2010 - 15:37, édité 1 fois
Octille

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 33   Dim 8 Aoû 2010 - 13:35

Elgapanne a écrit:

Bon alors je vais vous expliquer mon p'tit concours.... Sur mon autre forum, on se fait souvent des p'tits jeux comme ça, ça passe le temps et ça fait penser à autre chose qu'à la PMA. Surtout si vous trouvez ça nul, dites-le moi, y a pas de souci, je ne serai pas vexée ;)

Coucou Elga,

Je passe mon tour sur ce coup ; quand j'ai besoin de le faire pour moi, ça ou nommer mes DD, il me faut un temps fou pour trouver LE truc. Ça se fait à coup de grincements de dents et d'énervement. C'est assez perso, comme requête, ça doit être encore plus dur de le faire pour quelqu'un d'autre ... Bref, trop dur !
Octille

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 33   Dim 8 Aoû 2010 - 13:38

djami1805 a écrit:

octille ma belle , les jambonneaux vont mieux? a toi et poussinet

Les jambonneaux sont à point, cuits avec du miel et servis avec des pommes de terre sautées et une salade verte.

Bon restau, miam,
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 33   Dim 8 Aoû 2010 - 14:06

Djami prends bien soin de toi!!!! ça devait bien arriver à force de tirer sur la corde!!! bon ça va c'est qu'une bronchite mais je te la laisse sans soucis j'espère qu'elle va vite aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte....
par rapport à ma voiture roulotte je me suis dit que c'est plus simple que je prenne tout tout de suite que quelqu'un doive aller chercher mes affaires à la maison (qui n'est toujours pas ranger correctement, honte à moi).....
mais juste pour la petite anecdote j'ai vécu en roulotte avec mon ex ou plus exactement dans un char comme les cow-boy pendant 4 ans!!!

Fanfan comment vas tu??? alors tout est prêt pour le ramadan????

Elgapanne comment vas tu???
oui rassurée un peu sur le liquide amiotique qui se régénère encore car ce qui me faisait vraiment peur c'est qu'il étouffe!!!!

Joyce je viens de penser aussi par rapport à la poitrine en juin j'ai eu une journée d'enfer car elle avait super gonflé et douleureuse et le lendemain plus rien du tout!!! comme au début les même sensations.... et là il y a 2 semaines j'avais l'impression d'avoir 2 pastèques et c'est redevenu 2 melons
en tout cas si tu psychottes trop pour te tranquiliser prends rdv chez ton gynéco mais ne stress pas!!!!

Avey ça devient de plus en plus concrèt c'est génail tu verras moi depuis que j'ai ses affaires dans la commande je suis à nouveau sur mon ti nuage comme au tout début par contre je ne sais pas si tu as eu la folie des achats ou que tu vas avoir!!! moi je sais que vu ce qui reste sur le compte bb j'ai remarqué que j'ai pas tant acheté que ça (lit de voyage, pousse-pousse+nacelle et un ti peu d'habits et une attache doudou et tétine)!!! bon peut être que c'est parce que j'ai pas de place pour stocker aussi...

quelqu'un à des nouvelles de Dom???
vero056

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 33   Dim 8 Aoû 2010 - 15:31

Octille a écrit:
JOYCE a écrit:

Ouais, c'est flippant, hein ?

Ben c'est normal. L'ascension hormonale se fait parfois par pallier successifs. Quand ça grimpe, il y a plein de symptômes et d'un coup ça se tasse et ... plus rien ! Et puis ça regrimpe ... et ainsi de suite.

Bonjour les filles et papy,
Je confirme : les seins gonflés à bloc et tout d'un coup : tout mou
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 33   Dim 8 Aoû 2010 - 15:53

Octille
Pas de souci ma belle, je vais lancer mon p'tit truc ailleurs !
Tout va bien pour toi ? Fais une petite "caresse" à Ti poussin pour moi, ok ?
Je te souhaite un bon dimanche.
Gros bisous
maria

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 33   Dim 8 Aoû 2010 - 16:25

les filles,papy je vous souhaite un bon week end [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 33   Dim 8 Aoû 2010 - 16:58

Véro comment vas tu??? alors bientôt la morpho!!!!

Octille comment vas tu??? octopoussin grandit bien???

Elgapanne pas simple de trouver une adresse mail.....

Maria comment vas tu??? passe un bon dimanche!!!

Arsenette et petit Tom comment allez vous???

Sandra toujours en admiration devant mister Perrier???

Iny comment va Stefan????

Agnès alors demain c'est le grand jour!!!!

Pluie-sur-le-visage j'espère que tout va bien pour toi aussi!!!

CocoJu comment vas tu??? ça fait un ti moment qu'on a plus de tes nouvelles!!!

Tita prends bien soin de toi!!!
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 33   Dim 8 Aoû 2010 - 17:06

Et voilà, j'ai ma toute nouvelle adresse mail Une super adresse qui me correspond tout à fait, et....qui est libre PARTOUT ! Et en plus qui a une histoire
Avec la solidarité, on trouve même des adresses mails, je trouve ça vraiment épatant !

Agnès et Pluie, je pense fort à vous

Bonne fin de week end à toutes.
Fleur066

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 33   Dim 8 Aoû 2010 - 18:47

Bonjour les filles , et Mike

Ca y est, je reviens de vacances, prête à reprendre le boulot !! ??, bouuuuuuuuu....

Comment allez-vous ?
Qui est tjs en vacances ? !!

Je vous fais de gros bisous !!
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 33   Dim 8 Aoû 2010 - 18:52

Fleur bon courage pour la reprise demain!!! tu as passé de bonnes vacances????
caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 33   Dim 8 Aoû 2010 - 20:44

Octille a écrit:
Elgapanne a écrit:

Bon alors je vais vous expliquer mon p'tit concours.... Sur mon autre forum, on se fait souvent des p'tits jeux comme ça, ça passe le temps et ça fait penser à autre chose qu'à la PMA. Surtout si vous trouvez ça nul, dites-le moi, y a pas de souci, je ne serai pas vexée ;)

Coucou Elga,

Je passe mon tour sur ce coup ; quand j'ai besoin de le faire pour moi, ça ou nommer mes DD, il me faut un temps fou pour trouver LE truc. Ça se fait à coup de grincements de dents et d'énervement. C'est assez perso, comme requête, ça doit être encore plus dur de le faire pour quelqu'un d'autre ... Bref, trop dur !

Bon bas là je sais pas, j'ai du rater un épisode mais j'ai pas compris de quoi il s'agissait pour le concours (peut être quelqu'un a supprimé le message ou elga expliquait ?) ????

Je vous embrasse toute suis pas là ce soir.

Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 33   Dim 8 Aoû 2010 - 22:23

Coucou Caro
Le coucours c'était celle qui me trouverait la meilleure adresse mail que je dois changer ! Mais d'après Octille, c'est trop dur.... Alors j'ai annulé le jeu. Voili voilou

ça va toi ?
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 33   Dim 8 Aoû 2010 - 23:32

KIKOU DU SOIR

ben moi non plus j'ai pas trouvé l'objet du concours j'ai raté un episode j'arrive trop tard

bonne soirée tout le monde, fait chauddddddddddddddddddddddd ici, 20h30 il fait encore 32°

JOYCE

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 33   Dim 8 Aoû 2010 - 23:42

Coucou les amis. Caro, pititpied, Octille, Djami, Elga, Véro, mille mercis pour vos conseils et réponses qui m'ont permis d'arrêter mon psychotage. Je crois que tout ceci est du au fait que je ne crois pas encore à cette victoire ou alors c'est toujours le trauma de multiples échecs. Je flippe sur tout. Je passe mon temps à controler mon protège slip (excusez pas classe), à palper mes seins, à écouter tout petit mouvement ou bruit de mon ventre. Même les bêtes bruits d'intestins après avoir bu ou mangé deviennent suspectes. Non mais je dois arrêter. Vivement demain soir que Gygy me rassure.

Véro, je comprends ta colère contre ce président de notre fofo. Moi j'ai compris qu'il veut se faire passer pour l'expert mais ne maitrise pas toute la situation. Je connais bcp de filles qui se demandent quelle est réellement sa motivation dans l'aide à ces personnes qui galèrent. Bcp quittent ce forum à cause de son attitude. Moi il m'a presque déconseillé d'aller à Procreatec soutenant que les résultats là-bas ne sont pas top par rapport à Iakentro et que je n'aurais pas de donneuse de ma couleur. C'est pour cela que j'ai donné quelques détails sur ce forum là à propos de mon expérience.

Agnès, je croise fort le doigt pour que tes 5 Madrilènes arrivent à la finale demain et que tu en accueilles de super top dans ton bidou.

A tous bonne nuit.
JOYCE

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 33   Dim 8 Aoû 2010 - 23:44

Coucou ma tite fanfan, figures-toi que j'envie cette t°; ici il fait froid aujourd'hui et je carrément remis la couette d'hiver. C'est nul cet été.
J'ai aussi raté le concours, dommage.
Bonne nuit ma belle.
Fleur066

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 33   Dim 8 Aoû 2010 - 23:47

pitit-pieds a écrit:
Fleur bon courage pour la reprise demain!!! tu as passé de bonnes vacances????

piti tpieds,

oui, les vacances ça m'a fait du bien, reposé le corps et l'esprit !!! mias c'est tjs très dur de revenir sur Terre et dans le rythme du boulot, boooof...

et toi, ça va mieux la snté depuis que je suis partie ?
gros bisouss
Fleur066

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 33   Dim 8 Aoû 2010 - 23:49

JOYCE a écrit:
Coucou ma tite fanfan, figures-toi que j'envie cette t°; ici il fait froid aujourd'hui et je carrément remis la couette d'hiver. C'est nul cet été.
J'ai aussi raté le concours, dommage.
Bonne nuit ma belle.

Joyce,

Je viens de voir que tu étais +++ pd mes vacances ??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est super !!!!!!!!!!

gros bisous
JOYCE

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 33   Lun 9 Aoû 2010 - 0:01

Ben oui ma belle. J'ai enfin eu droit aux moutons et c'était la folie, moi qui avais perdu tout espoir. Et les conséquences de tout ce temps de galère c'est que j'ai encore trop du mal à bien profiter de ce plus car flippage à volonté.
J'espère que t'a passé de bonne vacances et que bientôt tu attaques le prochain épisode de la lutte. Plein succès dans tous tes projets. Biz
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 33   Lun 9 Aoû 2010 - 9:30

Actualisé par djami

Ont besoin d'un coup de main

clianek - fivdo RT novembre : provames et utrogestan
supmp85: 1deca 3mg +1 bte de deca 0.1 + puregon 1800 U ( 900+600+300) +1 bte de 5 orgalutran 0.25

Mode couveuse

Amé- fivdo eugin, 2 brybrys le 10/03+++ pds 699, 2009 48h apres...
lully- fiv freiburg , transfert de 2 blastos le 21 juin , pds le 29 juin... c'est ++++++dpo à 19 : 1929
etoiled'argent -TEC Iakentro en juillet pds le 21 juillet : c'est++++ 2357 , le 23/07 c'est 4790
caro1369 fivdo 10 juillet Gyrexx transfert de 2 beaux brybrys, pds le 22 juillet c'est++++ 78 le 24 juillet: 158 echo le 4 aout
Joyce - :fivdo procreatec transfert de 3 blastos le 17 juillet, pds le 29 juillet c'est +++++
haube - fivdo eugin le 29 juillet de 2 beaux brybrys , pds le 12 aout
pluie-sur-le-visage fivdo Eugin , transfert le 5 aout de 2 brybrys

Sont dans les starting blocks;

emma fivdo eugin mai
ANNA44-transfert don d'embryons (2) gynefiv fin juillet debut aout
agnes fivdo Procreatec le 9 aout
seshat – fivdo eugin aout pic deca le 16 juillet, transfert prevu vers le 12 aout
Sylvie34- fivdo Eugin aout pic deca 17 juillet
gette fivdo doula le 16 aout
louloutte -1ere fivdo Eugin pic deca le 2 aout
emmaquentin fivdo eugin aout entre 18 et 24 aout
claaa- fivdo gynefiv en aout

Sont en attente du feu vert:

Est57 - Fivdo 3 à Ginefiv au printemps
Clianek - se fait une beauté avant Fivdo Reprofit,,rdv novembre 2010
Sim631 - Fiv dpi 3 en Rep Tchèque se ressource en attendant de …
Salsabi – FIV à Casa en septembre/octobre 2010
Sinassol – Fiv icsi 3 octobre 2009
Yatis - fiv à chania se ressource…
Toutoune - Fiv icsi3 en decembre se ressource en attendant de ...
Fatiflour - Fiv au Maroc se ressource en attendant de...
talya - en attente
Errika – Fivdo Iakentro pour printemps 2010 opération ti mari
Gentille Lucifer – se ressource en attendant de ....
djami- FIV à l'étude des que la santé de pat le lui permettra
Avectita - se ressource
pepette21 - se ressource en attendant de ...
Didine325 – En route pour nouvelle fivdo au CECOS de Schiltigeim mi décembre...en attente souci avec la petite fée
Supmp-Fivdo2 en RT ou procreatec
lolo51100- FIV avec don PMA d'Amiens 01/2010
Fredounette Tec à Bilbao début d'année 2010
Fanfan- fiv 5 rabat pour bientôt
Viou79 – Fiv Icsi à Toulouse, se ressource en attendant....
Nadouchee - se ressource en attendant sept en RT
Littlscone - Fivdo - 1er rdv GINEFIV 22 février
Maria fivdo Eugin en attente
]Isa007 fivdo1 Ginefiv -, se prépare pour TEV
Filou88 fivdo iakentro juillet ou septembre
Nicéa fivdo ginefiv, 1er RDv 18/05
nat77 fivdo gynefiv 1 er RDV le 9 aout
miss swann fivdo eugin septembre
patou- se ressource peut être la RT?
mamaange:fivdo dd en crête en aout /septembre
katy: fiv 4 pma toulouse RDV 18 mai
loulette - se ressource....
dirgni fivdo belgique
fleur066 stim fiv espagne en attente
Briséis - se ressource avant septembre
laetiflo- se ressource ----
mamounette - fivdo Eugin 1er RDV le 02 juillet , pic deca 21 aout
Elpida - se ressource
MNG - se ressource, peut être fin d'année
Eléonore - prochaine fivdo procreatec
Espérance - c'est decidé TEC 2 en RT
Sharana - se ressource avant la RT en novembre
josephine se ressource apres TEV gynefiv ---
lillia en attente feu vert gygy pour fiv Algerie
diane fivdo gynefiv vers septembre , jasmine debuté
abricot se ressource ....
llm85 se ressource avant TEC eugin
elgapanne- se ressource , espoir bebe couette avant nouvelle tentative , revois gygy en septembre
criestyn IAD en aout
Thylane - se ressource
tessanne - se ressource avant TEC gynefiv
LaVieestbelle - fivdo 3. gynefiv annulé se refait un endo !!!
stroumfette - fivdd IREMA à alicante

Les futures mamans par ordre de DPA

Sovene - fivdo Moscou, tite fille
Isada- fivdo Ginefiv, 2 brybrys le 24/03, un bébé s'installe!
Nanilou - fivdo en préparation à Iakentro, déca le 31/03,mais bébé miracle arrive et vu à l'écho le 14/03!!
Bellemyriam - 2 brybrys fiv le 12/06, pds le 23/06... c'est ++++++ à j20 taux 3575
Faby3826 - fivdo iakentro transfert de 2 blastos à J15 2657 1 bibou
Craie - Fivdo à j13++++++241
Dadou - fivdo iakentro transfert 3 brybrys le 05/10/09 écho 2 ti coeurs qui battent
Dom - fivdo ginefiv, Tite crevette qui mesure 9 mm DPA 16/09/10 c'est une fille
Pitit-pieds- écho le 21/01 1 petit pied prochaine écho prévue le 19/02 DPA le le 9/09 c'est Arthur!
Safa - Fiv Eugin transfert de 2 brybrys le 19/01/10 +++,pds le 01/02: 894, pds le 03 :2227 1 petit coeur qui bat
Floced34 - Fivdo2 Eugin 09/02, pds le 23/02 : 739 et 1671 à J16. écho le11/03 un ptit gars !!!
Octille[/color]- fivdo RT, 3 blasto pds à 316 à j12 , 1 Octopoussin écho 19 avril dpa novembre du ptit gars
Véro56 - fivdo Procréatec Madrid pds à J14 c'est+++++ 606 echo le 20 avril 1 tit coeur bat, un petit garçon
arthurline hors parcours dons de medocs -fiv isci bb3 pma mans fevrier 2010 pds ++++le 15 mars et 1 tit bébé DPA 27novembre
Espéranza- fivdo eugin, 2 brybrys, psd le 29/03 +++le 27 à 981 echo 1 tit coeur bat
Valette - fivdo Eugin, 2 brybrys le 20,pds le 03/04 c'est ++++ taux 272 et j 21 2508 echo le 23 /04/10 1 petite fille
Lolafox- fivdoRT 3 Blasto, pds le 11 : +++ 1067 , 2483 le 13 à l'echo 2 petits coeurs : 2 petites nanas
avey- fivdo gynexx 2 brybrys pds le 24 avril c'est ++++taux 49 à j9 et 317 a j 12 à l'echo 17 mai: 1 tit haricot 1 coeur
sguil :TEC à CIRH LE 30 mai ++++: enceinte de 7 SA ( 05 juillet)
drite -fivdo Eugin transfert 2 brybrys le 30 juin , pds le 15 juillet c'est ++++ de 5000 1ere echo le 29/07 1 petit coeur bat
flo84 _Tev gynefiv le 31/03/10 Pds positive YES un petit mec

Les mamans bonheur qui nous permettent de garder espoir

Cevero - maman de LOUANN petite Euginette née le 22 août 2007.
Lola1730 - maman de LORIS et LANA, 2 petits Espagnols nés le 25/09/07 à 6,5 mois de grossesse,
Phiphine1 – maman d’une petite EMELYNE née le 19/02/08 et de REMY né le 19/01/07, tous deux fivettes
Lillibyby – transfert de 2 clandés à Eugin le 16/11 , 2 poupées nées le 14/07/08
Mab - maman d'Emrys né le 31/07/08
Is06 PDS - + le 14/02 taux à 668, Clothilde est arrivée par cesarienne le mardi 14 Octobre
Dwidwi - maman d'Aurore née le 26/11/08
Svetlost – BB Miracle, PDS + le 29/03 taux à 255, DPA le 15/12/08 , Toma est né le 15/12 par césarienne
Marie2012 – FIV3 à DIJON : PDS + le 20/06. Et c'est un garçon!!! Maxime est né le 15/01 [:belle de nuit70]
Cocowin – transfert à J5 de 2 petits clandés en TCHEQUIE tite nine est arrivée en février un certain vingt quatre ti poisson, elle est belllllleeee !!!
Christallou - maman de Louis, né le 02 Juin
Krikri - maman de Julien et Timothé, nés le 15 Mai, clandés de Chania!!
Elebasi - maman d'Alexandre 9h06 - 1kg480 et Vincent 9h09 - 1kg830 nés le 30 juin 2009 retour à la maison le 30 juillet.
Framboise - maman d'une petite puce Elisa née le 28 août 2009 - 2kg460 46 cm
Kalo- maman du petit Robin né le 01 novembre 2009 - 4kgs250 pour 53.5cm
Impacienza - Charlie, Romy, et Gabrielle seront de retour à la maison fin novembre
Mollydou - nouvelle du canada... bébé meghan est née le le 30 novembre à 23h11....3 kilos de pur bonheur
fanny12410 maman bébé couette avant fivdo du petit maxime est né le 26 décembre 2009
Boboflore - maman d'Axelle née le 16/01 - 3kg2
Speedy - bébé surprise à Venise!! maman de Mathias né le 13/01/10 - 2kg 802 et 48 cm
Egyptoflo - maman de Romain 6ans 5 mois et Léana 7ans 10 mois retour à la maison fin février2010
Catoun - Diane est née le 17 mars 2010, souvenir de iakentro[strike]
Coco 154 - maman le 9 avril 2010 de Clémence et Anthony
aline et papy heureux parents le 4 mai 14h de clara 2kg200 et corentin 1kg900
Arsenette maman le samedi 5 juin 2010 d'un petit Tom 2kg500
Valex maman d'une petite puce le 19 mai 2010
inyaimy - maman d'un petit bébé miracle né le 28 juin et prenommé stefan
Sandra - maman de little perrier , 3kg 700 et 55 cm le 14 juillet 23h

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 33   Lun 9 Aoû 2010 - 9:55

Bonjour à toutes

Petit recap de mon parcours

INSUFFISANCE OVARIENNE donc choix d'une FIV DO en double don car je suis célibataire (39 ans) à GINEFIV.

9 ovocytes - 4 viables

1er transfert mars 2010 Négatif
2ème transfert mai 2010 Négatif

Donc demande de don d'embryons.
j'ai eu mon 3ème transfert (2 brybry congelés) le 4 aout dernier à GINEFIV .
Arrivée à MADRID le mardi 3 aout et départ prevu le vendredi 6 aout.
Puis appel de GINEFIv, le dévitrification ne s'st pas bien passé. Mais ils arrivent à me trouver dans l'urgence 2 autres embryons (le seul doute est que le transfert sera peut être jeudi au lieu de mercredi : mais finalement il a quand meême eu lieu le mercredi)
Le reste de la journée repos. Le jeudi repos dans le jardin de l'hotel auprès de la piscine (sans pouvoir me baigner).
et Vendredi le départ de MADRID PAR AVION.

Maintenant c'est l'attente... Ma PDS est le 18 aout.

bonne continuation à vous toutes
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 33   Lun 9 Aoû 2010 - 9:58

les filles et papy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] agnes
pour toutes les autres ainsi que stroumfette notre nouvelle venue suisse ( merci a toi ti pieds pour l'accueil que tu lui as reservé et papy)
special nadou
je pense a vous toutes , je ne vous nomme pas car trop nombreuses et peur de blesser qq'une et un
aujourd'hui je suis vanée , soulevée une cuisine ancienne en fonte , deblayer une partie du garage et + la bronchite + un bon coup de porte en fonte sur le tibia ( heureusement pas sur la tete) et sur la mauvaise jambe tout pour plaire
je dois faire ma paperasse mais pas le courage , ni l'envie
cette ap midi : bouger des meubles aie aie aie djami la demenageuse
je vous fais plein de
je vais commencer mes coup de fil du jour

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 33   Lun 9 Aoû 2010 - 10:03

bienvenue ANNA
on croise les doigts pour toi le 18 aout , couve bien et prends soin de toi et les petits

nicea

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 33   Lun 9 Aoû 2010 - 10:57

Coucou les filles,

J'avoue que je vous ai lu en diagonale... J'ai un de ces mal de tete aujourd'hui !!!
J'ai démarré la pilule hier, j'espère que c'est pas un des effets secondaires... Mais j'ai du mal à lire l'ordi !!

je vous fais pleins de bisous et je reviens quand mon mal de tete sera enfin parti !
avey 12

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 33   Lun 9 Aoû 2010 - 11:26

bonjours,
djami alors comme ça tu te fais les muscles,muscu gratuite a domicile .

petitpied, moi aussi avec tout ce que me donne mon amie, je n'aurais pas grand chose a acheter, et heureusement car c'est un budjet assez important le bien être de bb.

J'ai passer un bon dimanche au camping avec mes parent repos sur le transat a l'ombre des arbres.
avey 12

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 33   Lun 9 Aoû 2010 - 11:32

Prdon ,j'allais oublier caro c'est cette semaine ton écho ,quand exactement.
jE T'ENVOIE PLEINS D'ONDES POSITIVES ET COURAGE.
jeanne63

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 33   Lun 9 Aoû 2010 - 11:52

Kikou les copines,

Désolée je n'ai pas pu passer ce week end ... pourtant rien de spécial (à part peut être un grand ménage: toutes les housses de cana pé y sont passées ) ... cela faisait un moment que je me disais qu'il fallait que je m'y mette ... là avec le beau temps ... l'idéal pour ne pas être trop longtemps privés de divan !!
Bref rien de passionnant, mais un bon week end quand même ... et le plaisir d'une maison nickel ....
Joyce, heureuse de lire que tu as dé stressé (ou presque) ... ta visite chez le gynéco n'est plus loin maintenant !
Pitits-pieds: désolée, j'espère que tout va se mettre en ordre ... il faut la cette as!!!) ... ton copain drain a-t-il mieux donné hier?
Agnès: excellent transfert ... plein de
Djami , ma pauvre j'espère que cela va aller mieux!!!
Anna: bienvenue !
Papy: oui de Clermont ... et le Brenus sous le bras ... une fois n'est pas coutume
Nicéa; j'espère que ton mal de crâne s'arrange un peu !
Véro: profite bien du festival !

A toutes d'énormes

Je serai en déplacement jusqu'à la fin de la semaine donc je risque de ne pas trop passer ... désolée ... cela me fera de la lecture à rattraper!!!!

Encore 1000 à toutes
flo84

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 33   Lun 9 Aoû 2010 - 12:24

Salut à toutes, avez vous passer un bon week dans l'ensemble?????
Djami vas y mollo tu en fais trop et tu t'abime, et ta bronchite ca va un peu mieux?????
Anna bienvenue parmi nous, et couve bien jusqu'au 18 plein courage pour l'attente.
Jeanne bon déplacement et bon courage
Joyce on spychotte au début jusqu'a la 12 semaines et puis aprés sa se calme un peu et on apprécie, aprés on se pose des questions (enfin sa ces mon cas)
Caro ces pas pour demain l'écho???????
à toutes
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 33   Lun 9 Aoû 2010 - 12:30

KIKOU DU JOUR!

bienvenue a Anna et un gros croisage de doigt pour ta pds!!!!!!j'espère que tu te sentiras bien ici ,
bienvenue à stroumphette également

agnès

djami prends soin de toi

joyce ,flo84

jeanne a bientot alors

bonne matinée à plus, et bisouilles à vous toutes
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 33   Lun 9 Aoû 2010 - 12:55

Bonjour les filles et Papy

Joyce moi je suis très contente des températures de cet été pour le fait de ton psychotage je pense que tant que tu n'auras pas franchis les 3 mois ça va continuer et c'est tout à fait normal (moi quand j'ai passé le cap j'ai pu enfin me destresser)!!! en tout cas prends bien soin de toi et de ton ti locataire!!!!

Fanfan bon courage pour la chaleur j'espère que ça va pas trop augmenter pendant le ramadan pour que tu ne souffres pas de la soif!!!

Fleur pendant tes vacances ben j'ai changé de copain drain et pour le moment il fonctionne même si c'est pas normal (mais qu'es ce qui est normal chez moi??? j'espère que mon loustic le soit )..... en tout cas bon retour dans la réalité du boulot!!!!!
tu recommences quand pour bb???

Djami catastrophe!!!! pire que moi au en tout cas tout autant que moi j'espère que la porte n'a pas eu trop mal sur ton tibia!!! tu cherchais un nouveau boulot ben voilà déménageuse pour Schtroumpfette j'ai pas fait plus que pour les autres nouvelles bon c'est vrai qu'elle a en plus posté sur le post PMA solo Suisse et j'ai été voir sa présentation vu qu'elle l'a fait ailleurs qu'ici!!! en plus c'est toujours intéressant de voir les différences entre la mentalité des médecins chez nous et solidarité suisse oblige et en plus du même canton

Anna bienvenue parmi nous et bonne couvade en attendant la pds!!!!

bon alors la nuit un peu galère car j'ai eu le bidou super gonflé ce qui m'empêchait de respirer correctement car ça me bloquait le diaphragme!!!! je pense que le loustic devait comprimer l'intestin ce qui empêchait l'air de sortir!!!! bon ce matin réveil mais tellement morte de fatigue que je me suis dit que j'allais dormir encore un peu vu que les infirmières ne viennent pas avant 11h00 (au plus tôt).... au moment ou je somnole je reçois un sms (bon je m'attendais à en recevoir aujourd'hui) je regarde et c'est le ciel qui me tombe sur la tête, le sol qui se dérobe sous moi!!!! j'y croyais pas!!! j'ai relu 3 fois le sms car là encore une fois j'en prends pleins la tronche.... moi qui me disais qu'elle me fouterai la paix (en tout cas je commençais à y croire) hééé ben rater!!!!! le temps que j'emmerge que je me calme car complètement angoissée les larmes ont coulé toutes seules et encore maintenant!!!! j'ai tel à l'assistante sociale pour savoir si elle avait pu se renseigner par rapport à la protection de mon filston contre l'autre... malheureusement l'AS est en vacances donc pas de réponse!!!! mais là je crois que je vais appeler les pédopsy car là je suis plus que mal.... ma génitrice m'a envoyé un sms pour mon anni quand ça fait 12 ans que j'en n' avais pas reçu un seul (pas de bonne anniversaire pour mes 20 ans et jusqu'à maintenant)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 33   Lun 9 Aoû 2010 - 13:04

JOYEUX ANNIVERSAIRE PITIT-PIED

:105: :105: :105: :105:
Octille

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 33   Lun 9 Aoû 2010 - 13:19

iiiiiii Bon sang, mais oui !
Bon anniv tous les petits pieds !
jeanne63

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 33   Lun 9 Aoû 2010 - 13:29

Bon anniv pitits pieds :105:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 33   Aujourd'hui à 2:22

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 33
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant