Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 33

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
pitit-pieds

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 33   Mer 4 Aoû 2010 - 14:25

Rappel du premier message :

Flo ces petites bulles c'est bb normalement mais tu vas voir dans peu de temps tu le sentiras bouger!!!! et c'est que du bonheur!!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 33   Jeu 19 Aoû 2010 - 21:29

esperance a écrit:
bonjour à toutes et à Papy

Je me sens un u mal de poster ce message alors que certaines sont dans la peine et je leur envois une pensée toute particulière

Merci Nadouche pour tes ondes. En fait suite au transfert d'un blasto (TEC) en RT, je devais faire ma PDS soit J15, or les précedentes tentatives les pDS étaient à J13. Donc moi qui avait pris de grandes résolutions je n'ai bien évidement pas réussi à la tenir et j'ai craqué en faisant un test pipi à J12 et contrairement à toutes attentes il s'est révélé positif. Prise de sang faite à J13 et le résultat est de 2'201 ce qui m'a inquiété car élevé, mais nous avons fait une écho et il y a un sac qui est au bon endroit.

En attendant la prochaine étape il ne me reste qu'à garder la tete froide, ne pas m'em et croiser tous mes doigts

espérance
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toi aussi Espérance !!!
caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 33   Jeu 19 Aoû 2010 - 21:30

Ah je comprend mieux pour les tailles, mais ici je crois pas qu'il y est de taille juste les mois (enfin il me semble ?).
Bon bas me voilà rassurer pour le ménage sauf... euh la panosse c'est la serpillère thérèse ?

Pour la proposition franchement c'est sincère si j'étais là sans problème je passais te filer un coup de main.

supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 33   Jeu 19 Aoû 2010 - 21:31

pitit-pieds a écrit:
Caro le 56 = 1-2 mois et le 74 = 6-8 mois normalement ça dépends après la grandeur de bb
pour le ménage je te rassure il ne reste plus grand chose à faire juste l'aspiro et la panosse partout (normalement la salle de bain mais là je verrai bien si j'arrive à me plier en deux pour la baignoire)....
Alors on craque pour ti Loustic ??!!! Normal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon, fait attention à toi avec la baignoire..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 33   Jeu 19 Aoû 2010 - 21:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour pluie[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pour esperance[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 33   Jeu 19 Aoû 2010 - 21:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et voilà un eautre troupe pour PLUIE ET ESPERANCE

Dernière édition par nadouchee le Jeu 19 Aoû 2010 - 21:46, édité 1 fois
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 33   Jeu 19 Aoû 2010 - 21:46

Caro oui panosser ou la panosse c'est la serpillère ou passer la serpillère mais c'est purement de Genève car ailleurs les gens ne connaissent pas!!
il me semble bien que chez vous c'est en mois mais je trouve un peu plus simple en taille car je connais des bb si tu prends en mois c'est trop petit.... j'ai une copine son ti mec à 3 mois mettait du 6 mois
si je me trompe pas chez nous la plus petite taille c'est du 44 c'est pour les prémas!!!!

Mumu pour la baignoire si j'y arrive pas je vais pas me casser la tête je te rassure.... et elle n'est pas non plus noir pour les habits c'est rare car j'en ai pas mal pour le départ mais là je me suis dit que si j'attendais bientôt il n'y en aura plus donc voilà et pour le 56 je me suis dit que ça ira très bien pour la sortie de la mat car je ne savais pas comment l'habiller pour dire bonjour à l'extérieur
comment vas tu????
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 33   Jeu 19 Aoû 2010 - 21:57

les filles et papy
nadou tu y allée fort avec le troupeau ce soir mais ça fait toujours autant plaisir
felicitations les filles
caro contente que la baignade a permis les fuites et les saignements , pour ne pas faire ce curetage
pitits pieds en esperant que la nuit sera meilleure
nadou aussi pas d'appel ce soir incha allah
fanfan , lillia , maria , et toutes les ramadanettes bon appetit
mumu alors le sourire est revenu?
joyce pas mal du tout le coup de la carte , riche idée
a toutes et papy je vous met la recap pour demain ce soir , je ne suis peut etre pas clair ? mais demain matin , labo puis orthodontiste a 10h et enfin les courses et apres menage encore et tjrs

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 33   Jeu 19 Aoû 2010 - 21:58

Djami alors bonne nuit et bon courage pour ta journée demain!!!!
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 33   Jeu 19 Aoû 2010 - 21:59

Actualisé par djami

Ont besoin d'un coup de main

clianek - fivdo RT novembre : provames et utrogestan

Mode couveuse

Amé- fivdo eugin, 2 brybrys le 10/03+++ pds 699, 2009 48h apres...
lully- fiv freiburg , transfert de 2 blastos le 21 juin , pds le 29 juin... c'est ++++++dpo à 19 : 1929
etoiled'argent -TEC Iakentro en juillet pds le 21 juillet : c'est++++ 2357 , le 23/07 c'est 4790
haube - fivdo eugin le 29 juillet de 2 beaux brybrys , pds le 12 aout c'est ++++++ 1624
pluie-sur-le-visage fivdo Eugin , transfert le 5 aout de 2 brybrys, pds le 19 aout c'est +++1036
ANNA44-transfert don d'embryons (2) gynefiv 6 aout pds le 18 aout c'est ++++ 110
agnes fivdo Procreatec le 9 aout : 2 blastos pds le 21 aout
Espérance - TEC 2 en RT , pds ++++ 2201
seshat – fivdo eugin transfert de 2 brybrys le 16 aout, pds ?

Sont dans les starting blocks;

emma fivdo eugin mai
seshat – fivdo eugin aout pic deca le 16 juillet, transfert de 2 brybrys le 16 aout, pds ?
Sylvie34- fivdo Eugin aout pic deca 17 juillet
gette fivdo doula le 16 aout
louloutte -1ere fivdo Eugin pic deca le 2 aout
emmaquentin fivdo eugin aout entre 22 et 23 aout
mirabelle31 - fivdo procreatec transfert entre le 22 et 23 aout
claaa- fivdo gynefiv en aout
Nadouchee - fivdo 2 sept en RT

Sont en attente du feu vert:

Est57 - Fivdo 3 à Ginefiv au printemps
Clianek - se fait une beauté avant Fivdo Reprofit,,rdv novembre 2010
Sim631 - Fiv dpi 3 en Rep Tchèque se ressource en attendant de …
Salsabi – FIV à Casa en septembre/octobre 2010
Sinassol – Fiv icsi 3 octobre 2009
Yatis - fiv à chania se ressource…
Toutoune - Fiv icsi3 en decembre se ressource en attendant de ...
Fatiflour - Fiv au Maroc se ressource en attendant de...
talya - en attente
Errika – se ressource apres echec en juillet Fivdo Iakentro , peut être le TEC ?
Gentille Lucifer – se ressource en attendant de ....
djami- FIV à l'étude des que la santé de pat le lui permettra
Avectita - se ressource
pepette21 - se ressource en attendant de ...
Didine325 – En route pour nouvelle fivdo au CECOS de Schiltigeim mi décembre...en attente souci avec la petite fée
Supmp-Fivdo2 en RT debut novembre
lolo51100- FIV avec don PMA d'Amiens 01/2010
Fredounette Tec à Bilbao début d'année 2010
Fanfan- fiv 5 rabat pour apres le ramadan
Viou79 – Fiv Icsi à Toulouse, se ressource en attendant....
Littlscone - Fivdo - 1er rdv GINEFIV 22 février
Maria fivdo Eugin en attente mais en reflexion avec procreatec
]Isa007 fivdo1 Ginefiv -, se prépare pour TEV
Filou88 fivdo iakentro juillet ou septembre
Nicéa fivdo ginefiv, 1er RDv 18/05
nat77 fivdo gynefiv 1 er RDV le 9 aout
miss swann fivdo eugin septembre
patou- se ressource peut être la RT?
mamaange:fivdo dd en crête en aout /septembre
katy: fiv 4 pma toulouse RDV 18 mai
loulette - se ressource....
dirgni fivdo belgique
fleur066 stim fiv espagne en attente
Briséis - se ressource avant septembre
laetiflo- se ressource ----
mamounette - fivdo Eugin 1er RDV le 02 juillet , pic deca 21 aout
Elpida - se ressource
MNG - se ressource, peut être fin d'année
Eléonore - prochaine fivdo procreatec
Sharana - se ressource avant la RT en novembre
josephine se ressource apres TEV gynefiv ---
lillia en attente feu vert gygy pour fiv Algerie
diane fivdo gynefiv vers septembre , jasmine debuté
abricot se ressource ....
llm85 se ressource avant TEC eugin
elgapanne- se ressource , espoir bebe couette avant nouvelle tentative , revois gygy en septembre
criestyn IAD en aout
Thylane - se ressource
tessanne - se ressource avant TEC gynefiv
LaVieestbelle - fivdo 3. gynefiv annulé se refait un endo !!!
stroumfette - fivdd IREMA à alicante
gruvan - fivdo eugin septembre /octobre
jeanne -fiv do iakentro
caro1369 se ressource avant TEV Gyrexx

Les futures mamans par ordre de DPA

Sovene - fivdo Moscou, tite fille
Isada- fivdo Ginefiv, 2 brybrys le 24/03, un bébé s'installe!
Nanilou - fivdo en préparation à Iakentro, déca le 31/03,mais bébé miracle arrive et vu à l'écho le 14/03!!
Bellemyriam - 2 brybrys fiv le 12/06, pds le 23/06... c'est ++++++ à j20 taux 3575
Faby3826 - fivdo iakentro transfert de 2 blastos à J15 2657 1 bibou
Craie - Fivdo à j13++++++241
Dadou - fivdo iakentro transfert 3 brybrys le 05/10/09 écho 2 ti coeurs qui battent
Dom - fivdo ginefiv, Tite crevette qui mesure 9 mm DPA 16/09/10 c'est une fille
Pitit-pieds- écho le 21/01 1 petit pied prochaine écho prévue le 19/02 DPA le le 9/09 c'est Arthur!
Safa - Fiv Eugin transfert de 2 brybrys le 19/01/10 +++,pds le 01/02: 894, pds le 03 :2227 1 petit coeur qui bat
Floced34 - Fivdo2 Eugin 09/02, pds le 23/02 : 739 et 1671 à J16. écho le11/03 un ptit gars !!!
Octille[/color]- fivdo RT, 3 blasto pds à 316 à j12 , 1 Octopoussin écho 19 avril dpa novembre du ptit gars
Véro56 - fivdo Procréatec Madrid pds à J14 c'est+++++ 606 echo le 20 avril 1 tit coeur bat, un petit garçon
arthurline hors parcours dons de medocs -fiv isci bb3 pma mans fevrier 2010 pds ++++le 15 mars et 1 tit bébé DPA 27novembre
Espéranza- fivdo eugin, 2 brybrys, le 29/03 +++,à echo 1 tit coeur bat mais desormais mamange du petit ilias la veille du ramadan
Valette - fivdo Eugin, 2 brybrys le 20,pds le 03/04 c'est ++++ taux 272 et j 21 2508 echo le 23 /04/10 1 petit gars enzo
Lolafox- fivdoRT 3 Blasto, pds le 11 : +++ 1067 , 2483 le 13 à l'echo 2 petits coeurs : 2 petites nanas
avey- fivdo gynexx 2 brybrys pds le 24 avril c'est ++++taux 49 à j9 et 317 a j 12 à l'echo 17 mai: 1 tit haricot 1 coeur
sguil :TEC à CIRH LE 30 mai ++++: enceinte de 7 SA ( 05 juillet)
drite -fivdo Eugin transfert 2 brybrys le 30 juin , pds le 15 juillet c'est ++++ de 5000 1ere echo le 29/07 1 coeur bat puis arrêté
flo84 _Tev gynefiv le 31/03/10 Pds positive YES un petit mec
Joyce - :fivdo procreatec le 17 juillet, pds le 29 juillet c'est +++++ echo le 09 aout 1 tit coeur , DPA avril 2011

Les mamans bonheur qui nous permettent de garder espoir

Cevero - maman de LOUANN petite Euginette née le 22 août 2007.
Lola1730 - maman de LORIS et LANA, 2 petits Espagnols nés le 25/09/07 à 6,5 mois de grossesse,
Phiphine1 – maman d’une petite EMELYNE née le 19/02/08 et de REMY né le 19/01/07, tous deux fivettes
Lillibyby – transfert de 2 clandés à Eugin le 16/11 , 2 poupées nées le 14/07/08
Mab - maman d'Emrys né le 31/07/08
Is06 PDS - + le 14/02 taux à 668, Clothilde est arrivée par cesarienne le mardi 14 Octobre
Dwidwi - maman d'Aurore née le 26/11/08
Svetlost – BB Miracle, PDS + le 29/03 taux à 255, DPA le 15/12/08 , Toma est né le 15/12 par césarienne
Marie2012 – FIV3 à DIJON : PDS + le 20/06. Et c'est un garçon!!! Maxime est né le 15/01 [:belle de nuit70]
Cocowin – transfert à J5 de 2 petits clandés en TCHEQUIE tite nine est arrivée en février un certain vingt quatre ti poisson, elle est belllllleeee !!!
Christallou - maman de Louis, né le 02 Juin
Krikri - maman de Julien et Timothé, nés le 15 Mai, clandés de Chania!!
Elebasi - maman d'Alexandre 9h06 - 1kg480 et Vincent 9h09 - 1kg830 nés le 30 juin 2009 retour à la maison le 30 juillet.
Framboise - maman d'une petite puce Elisa née le 28 août 2009 - 2kg460 46 cm
Kalo- maman du petit Robin né le 01 novembre 2009 - 4kgs250 pour 53.5cm
Impacienza - Charlie, Romy, et Gabrielle seront de retour à la maison fin novembre
Mollydou - nouvelle du canada... bébé meghan est née le le 30 novembre à 23h11....3 kilos de pur bonheur
fanny12410 maman bébé couette avant fivdo du petit maxime est né le 26 décembre 2009
Boboflore - maman d'Axelle née le 16/01 - 3kg2
Speedy - bébé surprise à Venise!! maman de Mathias né le 13/01/10 - 2kg 802 et 48 cm
Egyptoflo - maman de Romain 6ans 5 mois et Léana 7ans 10 mois retour à la maison fin février2010
Catoun - Diane est née le 17 mars 2010, souvenir de iakentro[strike]
Coco 154 - maman le 9 avril 2010 de Clémence et Anthony
aline et papy heureux parents le 4 mai 14h de clara 2kg200 et corentin 1kg900
Arsenette maman le samedi 5 juin 2010 d'un petit Tom 2kg500
Valex maman d'une petite puce le 19 mai 2010
inyaimy - maman d'un petit bébé miracle né le 28 juin et prenommé stefan
Sandra - maman de little perrier , 3kg 700 et 55 cm le 14 juillet 23h

Dernière édition par djami1805 le Jeu 19 Aoû 2010 - 22:04, édité 1 fois
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 33   Jeu 19 Aoû 2010 - 22:00

pitit-pieds a écrit:
Djami alors bonne nuit et bon courage pour ta journée demain!!!!

bonne nuit a toi et arthur

caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 33   Jeu 19 Aoû 2010 - 22:12

Djami bonne nuit et bon courage pour demain.

Octille

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 33   Jeu 19 Aoû 2010 - 22:23

Houlà ! Il y a du méchoui par ici !
Hip ! Hip ! Hip ! Tout ça, pour Pluie et Espérance !

Et bonne nuit,
errika25000

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 33   Ven 20 Aoû 2010 - 1:17

Oh mais que de bonnes nouvelles ici !!!!!!

Félicitations pluie et espérance c'est super !!!!!!!

ça fait du bien de voir tous ces ++++++ !!!! On se dit que notre tour approche peut etre aussi !!!!!

Pititpieds toujours là ma belle ???? et ton petit Arthur fait de la gymnastique toute la nuit on dirait !!!!! Déjà un petit coquin !!

Véro tu pars quelques jours en vacances c'est super !!!!!

Papy alors ces 3 jours avec les titis se préparent ??

Djami comment va ta soeur ?? Est elle sortie de l'hopital ??

Caro et toi ton frèro et son petit doigt ???? ça va mieux j'espère !!!!

Toujours une pensée bien sur pour Drite !!

Elpida est ce que tu sais si tu as des embryons congelés ??

Joyce très bonne idée les petites cartes !!!! Je trouve ça super !!

Supmp ah oui je n'avais pas vu que tu allais en RT.

Bon de mon coté plus que quelques jours et nous saurons avec zhom si nous avons des brybrys congelés à Iakentro et on espère bien sur !!!! Ce serait vraiment super pour nous !!!!
Par contre j'aimerais savoir les filles lorsque l'on change de clinique est ce qu'il faut refaire tous les exams ????? Moi c'est ce qui me fait peur si toutefois on prévoyait d'aller ailleurs car je me dis que c'est long tous ces exams à faire !!!!!

Nadouchee bisous à toi aussi ma belle !!!!!!

Bon ais je oublié quelqu'un !!!! Oui bien sur bisous à fanfan, avey, octille, Agnès, et toutes les filles que j'oublie involontairement !!!!!

Bisousssssssssssssssssssssss !!!!!

Errika.
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 33   Ven 20 Aoû 2010 - 5:00

nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 33   Ven 20 Aoû 2010 - 5:21

Agnes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour PDS demain

Seshat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour PDS le 30 ?
Isalie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Djami [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] courage pour ta journée
Eleo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Esperanza Drite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Caro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fanfan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Haja Fati Salsa et Sina [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LAvieestbelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]peut être déjà de retour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Emmaquentin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour le transfert dimanche ou Lundi
Emma, Sylvie, louloutte, Claa, Mirabelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour votre traitement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Maria [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mamounette j'espère que tu vas bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nos couveuses: Pluiesurlevisage, Anna, Haube, etoile d'argent, Lully, Agnes, Esperance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nos futurs mamans: Octille, Lolafox,Véro, Sguil, Avey, Flo, Valette, Arthurline, Floced, Lilitte, Safa, dadou, Dom, Safa, Ame,
Pititpieds J'espère que t'as passée une nuit reposante [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toi et arthur

Mumu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toi et Mamasup
Iny [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour toi et stefan et esperant de tout coeur que tout s'est bien passé
Elebasi Alexandre et Vincent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu nous manques
Papy Aline et les gremlins [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Papy profite de ces vacances à la campagne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cocowin et Juliette, Framboise et sa puce Elisa, valex et sa puce ,Kalo et son petit Robin, arsenette et tom ,Speedy et Mathias , Egyptoflo, Romain et léana, Impacienza, Charlie, Romy et Gabrielle, Catoun et Diane, boboflore et axelle, Sandra et little perrier , Coco clémence et Anthony, Mollydou et Meghan, Fanny et Maxime [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Laetiflo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toi et ta puce

Didine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Erricka [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sharana, Elpida, Nicea, Abricot, Thylane,Fleur, Tessane, Elgapane, llm85, fleur066, Josephine, Fée, Clianek, Toutoune, Talya, Aurore, Doucka, Diane, Lilia, jo, Loulette , Dirgni, Katy, Criestyn, Briséis ,Arianne, Sylvie34, MNG, Mamaange, Nat, Patou, Filou, Isa, Missswam, Littlescone ,Pepette, Toon, Manon,Viou, Fredounette, lolo 51100, Jeanne, Ines, Stroumpfette, Gruvan et toutes les autres que j'ai pu oubliée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 33   Ven 20 Aoû 2010 - 5:23

Tita [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fatiflour

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 33   Ven 20 Aoû 2010 - 5:30

félicitation pluie, trés joli taux
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 33   Ven 20 Aoû 2010 - 5:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Hadja Fati tu vas bien?
esperance

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 33   Ven 20 Aoû 2010 - 5:51

Merci à toutes pour vos encouragements, Merci Djami pour la récap, j'allais t'envoyer un MP pour te dire que pour l'instant mes projets procratec sont suspendus

Espérance
pluie-sur-le-visage

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 33   Ven 20 Aoû 2010 - 8:54

Bonjour les filles et papy,
Un grand merci pour vos felicitations. Ca m'a fait super plaisir de voir les moutons.
Avec vous le chemin a ete moins difficile. Merci d'avoir/etre là. Et encore merci pour tout le soutien dans la recherche de medocs.
je vous embrasse

Felicitation à Esperance. Tu as un super taux !
elpida92

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 33   Ven 20 Aoû 2010 - 9:07

hello à tout le monde!!

pluie toutes mes félicitations!!! et à seperence aussi pour son taux!!
aller agnès faut suivre les filles sur le même chemin ok?

errika je n'ai pas d'embryons surgelés (fort heureusement car ça ne me ferait pas plaisir de retourner à cette clinique (ginefiv)! lol)....

bon vendredi et bon w-k à tous!

caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 33   Ven 20 Aoû 2010 - 9:34

Salut les filles

Je vous souhaite une bonne journée. Ici cette nuit gros orages je crois bien que l'été est finit

elpida92

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 33   Ven 20 Aoû 2010 - 9:52

caro1369 a écrit:
Salut les filles

Je vous souhaite une bonne journée. Ici cette nuit gros orages je crois bien que l'été est finit

c'est fini à Marseille? car ici chez les Parisiens ça recommence !!!! he he he he
on prend notre vengence auprès des Sudistes!
JOYCE

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 33   Ven 20 Aoû 2010 - 9:55

Waouh c'est top class ici, deux + le même jour et en plus avec des taux explosifs. Bravo les filles.
Pluie si je comprend bien quand tu rêves d'un chiffre il faut le multiplier par 100 pour approcher du chiffre. T'as vraiment fait pleuvoir des UI. Et puis Esperance qui est venue tout exploser. Trop cool.
Je crois que ce fofo porte vraiment bonheur. Même celles qui n'y arrivent pas pour l'instant finiront pas passer par ce plus bientôt c'est sûr. Il suffit d'y croire et surtout de ne pas baisser les bras tant que les moyens et/ou l'âge le permettent.

Alors Pluie, Esperance, je vais aussi vous repeter ce que les filles n'ont pas arrêté de me dire, Zen Zen, no stress et ménagez-vous, s'allonger chaque fois que l'occasion le permet, pas de mouvements brusques, pas du lourd à soulever, pas de piscine ni de bain pour le moment, pas de TP, pas d'alcool, cigarette, et .... spécial pour pluie mettre l'alarme dans son gsm pour les heures de prise de l'utro et autre médoc, on ne veux plus entendre parler de 6h d'oubli OK ?
Les filles, il y a pas de privilégié dans cette histoire, vous devez aussi souffrir de toutes ces privations, sinon ce serait injuste. Je me demande d'ailleurs si on ne vit pas déjà la grande injustice lorsque je vois aux infos belges les nouvelles de Tia Hellebaut, la championne olympique du saut en hauteur qui s'est encore classée cet été avec un saut de 1m97 en étant enceinte de 3 mois. Et moi je ne peux même pas courrir pour attrapper mon train sans culpabiliser. Et je peux vous assurer que elle n'aura pas de saignement ni ne prendra pas des utro, trop nul.

Coucou Nadou, alors qu'est-ce qui t'a poussé à changer ton avatar ? Est-ce parce qu'avant tes projets étaient d'une tite Nadouchette et que maintenant tu passes au tit Nadouchet ? Il est si mignon ce nouvel avatar mais pour être franche je préférais celui de la tite Nadouchette

Bon j'ai tendance à parler trop ces jours ci. J'arrête là en vous faisant de gros bisous à tous pour vous souhaiter une belle journée. Sorry j'aime pas trop citer les noms car j'ai pas confiance à ma tite memoire de poule

N'empêche que la Miss Agnès est Top 1 ces deux jours et on doit lui pleins d'ondes positives pour qu'elle suive l'exemple de Pluie et Esperance et de continuer à sauver l'honneur de Procréatec, Allez Agnès Allez Agnès.
caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 33   Ven 20 Aoû 2010 - 10:00

elpida92 a écrit:
caro1369 a écrit:
Salut les filles

c'est fini à Marseille? car ici chez les Parisiens ça recommence !!!! he he he he
on prend notre vengence auprès des Sudistes!

rrrrrrrrr bon aller non faut être bon joueur !!

vero056

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 33   Ven 20 Aoû 2010 - 11:11

hum !!! ça sent les bébés ici : bravo à espérance et pluie.

Joyce : comment va le petit-qui-pousse ?

Aujourd'hui j'ai rendez vous pour la visite du 6ème mois.
Depuis que je sens le bébé bouger je suis beaucoup plus "sereine".... mais très fatiguée (c'est l'age m'a dit la gyné).
Il faut dire que je n'ai pas beaucoup de tension !

Ptit pieds, l'heure arrive !!!!

Je ne vous cite pas, je vais certainement oublier des copines alors gros bisous à toutes (sans oublier notre Papa- Papy)

vero056

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 33   Ven 20 Aoû 2010 - 11:13

Nadoue... je viens de lire, c'est bientot ton tour alors
thylane

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 33   Ven 20 Aoû 2010 - 12:14

bonjour à toutes

pardonner moi de mon long silence,
j'ai vu que quelques une ont eu de super +++ félicitations

je vais prendre le temps de vous lire mieux

bizz
nat77

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 33   Ven 20 Aoû 2010 - 12:14

bonjour les filles !!

je suis de retour !! fini les vacances snifffff !!!

j'ai survolé les pages de retard bande de pipelettes !! lol

caro je suis desolé pour l'oeuf clair !! la prochaine sera la bonne tu en a sur la banquise ??

une grosse pensée pour esperanza je suis de tout coeur avec toi dans la douleur !!

nadou tu as commencer le deca si j'ai bien compris te voila dans la course !!

djami super pour ta soeur si tout c'est bien passé !! et toi comment vas tu ?? desolé pour le coup de tel que je devais te passer mais les 2 derniers jours ont etait tres dur au taf pas mal de chose a faire avant mon depart et le soir comme d'hab on s'est retrouver chez des amis !!

je souhaite la bienvenue au nouvelles sur le forum

fanfan comment vas tu ??

maria quoi de neuf ??
je ne sais plus quand petit pieds avait la rencontre avec son petit loup ?? c'est peut etre deja fait ??

alors pour ma part a madrid le premier rdv c'est super bien passé !! un acceuil genial par l'equipe !!
je commence le deca le 6 septembre !! youpi !!
nous en avons prfiter pour decouvrir madrid sous une chaleur je vous dis pas 40 ° ensuite nous somme allé passer le reste des vancances a la palmyre chez la soeur de mon chouchou !! bonne bouffe , plage, et balade au programe !!

je fais des bisous a toute celles que je n'ai pas citer

a tout a l'heure je vais ranger les valises et faire les lessives !!
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 33   Ven 20 Aoû 2010 - 13:31

Bonjour les filles et Papy

Papy alors le grand jour pour le ti week end en tête à tête avec tes 2 gremlins!!!

Véro déjà 6 mois comme ça passe vite!!!! meiux vaut que tu aies une petite tension qu'une tension élevée!!! moi la mienne était aussi basse et depuis le 7 mois elle est revenu normal!!!

Joyce je te sens bien zen!!!! c'est cool ça!!!

Nat bon retour parmis nous!!!

Nadouchee comment vas tu???

Caro j'espère que le moral remonte bien et que tout se passe le mieux possible pour toi!!!

Elpida tu vas partir ou pour ta prochaine tentative???

Djami, Fanfan, Avey, Octille, Sandra, Arsenette, Elé, Iny, Eléo et toutes les autres

bon moi la nuit fût un peu plus calme que les autres nuits!!! par contre je n'ai pas faim et ça m'énerve vachement car je ne comprends pas pourquoi et surtout il faut nourrir le loustic!!! en plus je suis très souvent nauséeuse!!!!
cet après-midi rdv chez le prof en nutrition et avant il faut que je passe au garage pour changer mon rétro!!!
ici il fait aussi un temps d'automne car il pleut pleut pleut!!!! l'été est au bout du rouleau à mon avis!!!
je vais donc profiter de finir le ti ménage et d'aller également commandé les dernières affaires à la pharamacie pour mon copain drain comme ça si ti loulou débarque je serai pas obligée d'aller chercher les cartons de poches, d'anti-coagulant quand je rentrai à la maison car c'est très très vite encombrant....
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 33   Ven 20 Aoû 2010 - 13:50

coucou

félicitation à pluie et espérance ça fait du bien de bonnes nouvelles

coucou nat77 alors ces vacances????????????????????? moi ça va je te remercie j'ai tjs quelques pertes brunes quotidiennes, mais bon je suppose que c'est les conséquences du traitement pour le kyste......

coucou thylane comment vas tu?

grosses bisouilles à vous toutes moi non plus j'ai pas la super mémoire de nadou trop peur d'oublier quelques copinautes

agnès
Fleur066

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 33   Ven 20 Aoû 2010 - 13:57

esperance a écrit:
bonjour à toutes et à Papy

Je me sens un u mal de poster ce message alors que certaines sont dans la peine et je leur envois une pensée toute particulière

Merci Nadouche pour tes ondes. En fait suite au transfert d'un blasto (TEC) en RT, je devais faire ma PDS soit J15, or les précedentes tentatives les pDS étaient à J13. Donc moi qui avait pris de grandes résolutions je n'ai bien évidement pas réussi à la tenir et j'ai craqué en faisant un test pipi à J12 et contrairement à toutes attentes il s'est révélé positif. Prise de sang faite à J13 et le résultat est de 2'201 ce qui m'a inquiété car élevé, mais nous avons fait une écho et il y a un sac qui est au bon endroit.

En attendant la prochaine étape il ne me reste qu'à garder la tete froide, ne pas m'em et croiser tous mes doigts

espérance

Félicitations à Espérance et Pluie, ah ça fait un bon début de rentrée ça !
Shesha, en attendant de tes nouvelles !!

Et merci Espérance pour tes pensées, on espère te suivre très bientôt !

bisous les filles, je retourne bosser, je reviendrais lire les autres msgs...
caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 33   Ven 20 Aoû 2010 - 14:58

nat77 a écrit:
bonjour les filles !!

je suis de retour !! fini les vacances snifffff !!!

j'ai survolé les pages de retard bande de pipelettes !! lol

caro je suis desolé pour l'oeuf clair !! la prochaine sera la bonne tu en a sur la banquise ??

une grosse pensée pour esperanza je suis de tout coeur avec toi dans la douleur !!

nadou tu as commencer le deca si j'ai bien compris te voila dans la course !!

djami super pour ta soeur si tout c'est bien passé !! et toi comment vas tu ?? desolé pour le coup de tel que je devais te passer mais les 2 derniers jours ont etait tres dur au taf pas mal de chose a faire avant mon depart et le soir comme d'hab on s'est retrouver chez des amis !!

je souhaite la bienvenue au nouvelles sur le forum

fanfan comment vas tu ??

maria quoi de neuf ??
je ne sais plus quand petit pieds avait la rencontre avec son petit loup ?? c'est peut etre deja fait ??

alors pour ma part a madrid le premier rdv c'est super bien passé !! un acceuil genial par l'equipe !!
je commence le deca le 6 septembre !! youpi !!
nous en avons prfiter pour decouvrir madrid sous une chaleur je vous dis pas 40 ° ensuite nous somme allé passer le reste des vancances a la palmyre chez la soeur de mon chouchou !! bonne bouffe , plage, et balade au programe !!

je fais des bisous a toute celles que je n'ai pas citer

a tout a l'heure je vais ranger les valises et faire les lessives !!

Salut nat et bon retour dans la famille !!

Pour répondre à ta question nous avons 4 esquimaux sur la banquise en espérant que le réchauffement climatique ne nous les tue pas ?!!

caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 33   Ven 20 Aoû 2010 - 15:01

pitit-pieds a écrit:
Bonjour les filles et Papy

Caro j'espère que le moral remonte bien et que tout se passe le mieux possible pour toi!!!

Salut tit pieds,
Le moral va mieux mais la je déguste, j'ai des pertes importantes depuis hier et depuis 1h j'ai bien mal. Le temps que copain spasfon face effet et ca devrait aller !!

Bon courage pour la fin du ménage, le remplacement du rétro et l'achat du matos de ton copain drain.

lilia

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 33   Ven 20 Aoû 2010 - 16:44

super super contente pour vous les filles, pluie et espérance, prenez bien soin de vous.
CARO, courage ma belle, sa va passer, c'est mieux qu'un curetage
nat, bon retour des vacances
djami, maria, fanfan, nadouchée, ptitpied, agnes, joyce, drite et toutes les filles je vous embrasse très fort

ici une chaleur terrible avec le ramadan sa n'aide pas
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 33   Ven 20 Aoû 2010 - 18:51

Caro bon c'est pas cool si tu as mal mais si ça te permet d'éviter l'aspiration ou le curtage c'est une bonne chose que tout s'évacue!!!!!

alors j'ai passé au garage pour mon rétro et il est tout beau et c'est tellement cool de pouvoir voir correctement et surtout pouvoir me parquer en arrière!!!!
bon j'ai pas encore attaqué mon ménage mais j'ai encore un peu de temps ce soir.....
pour la pharma petit hic c'était trop tard car au moment ou j'allais partir la fameuse copine qui veut m'aider pour le ménage et assisté à l'accouchement me tel donc un peu compliquer de s'habiller et de tenir le tel.... ensuite le garage et le rdv avec le prof en nutrition.... donc le rdv pas de soucis sauf que j'ai pris que 100gr et le loustic lundi faisait 300 gr de plus donc j'ai rien pris du tout voir même perdu de la graisse 1kg!!!! bon on pense que c'est du au fait que je dors très très mal à cause des contractions donc je brûle des calories et depuis le week end j'ai pas très faim donc ça n'aide pas non plus...
donc j'ai été faire quand même quelques courses pour faire une pizza maison et la pharma c'était donc foutu!!! j'irai demain pour commander tout le matos en espérant que je puisse récupérer les affaires lundi si je n'ai pas accouché entre temps!!!!
avey 12

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 33   Ven 20 Aoû 2010 - 19:30

bonsoir,
petitped contenet que tu ailles bien et arthur aussi aparament.

Caro, je suis contente que tu es des saignements, tu vas donc éviter le curetage.

Félicitation a pluie et esperance super les filles repos maintenant.

Moi je vais bien en ce moment ,ce soir resto et demain pique nique toute la journée avec des amis.
Bonne soisrée a vous toutes.
Pas trop de bavardage car esuite je suis perdue quand je me reconnecte.

Bisous.
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 33   Ven 20 Aoû 2010 - 20:29

les filles
bon moi ça a ete matinée bien chargée et a 13h migraine d'enfer et une flemme d'enfer
je me suis allongée mais pas reussi a faire une sieste
cette apres midi j'ai repris menage a fond !!!!!! là le temps de lire le bilan de mon homme sur internet ( inr pas bon !!!!) de vous lire et deja l'heure de la douche
les filles je vous ai lu mais du mal a memoriser !!!!
je vous fais de gros a toutes et papy ( en week end avec les petits loups )
vero bonne echo
pitits pieds , avey[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]y ,lillia , caro , esperance , pluie, fleur066; esperanza , drite , seshat, nadou, louloutte, mumu,octille , thylane , nat, ( bon retour), elpi, eleo
agnes , je croise tout pour ta pds
emmaquentin c'est pour ce week end

pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 33   Ven 20 Aoû 2010 - 20:42

Avey profites bien de ta soirée et de ta journée de demain!!!

Djami reposes toi bien et j'espère que ta copine la migraine te foutera la paix demain!!! je te souhaite une excellante nuit!!!!
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 33   Ven 20 Aoû 2010 - 21:51

Bonsoir tout le monde
Voilà je suis de retour !!!! J'ai eu bcp à lire dites-moi..... Quelles bavardes !
Pluie et espérance c'est MEGA COOL les filles... Je suis très heureuse pour vous.

Par contre, j'ai lu pour Drite, quel malheur ! Grosse pensée pour toi ma belle.

Je ne connais pas Esperanza et je ne sais pas très bien ce qui s'est passé (bb était né ou pas encore ??? enfin peu importe, un malheur est un malheur ), mais je suis de tout coeur avec toi. Ne perds ni courage ni espoir.

Caro, hooo ma belle, quel dommage, si près du but ! Je t'embrasse bien.

Apparement Arthur n'est pas encore là ! Quel flemmard.....

Je fais de gros bisous à toutes les autres sans exceptions.

pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 33   Ven 20 Aoû 2010 - 22:13

Elgapanne comment vas tu???
ti Arthur c'est plutôt dit qu'il était pas fou vu le temps qu'il faisait hier et aujourd'hui il préfèrai être bien au chaud!!!
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 33   Ven 20 Aoû 2010 - 22:40

ça va Pitit-Pied, je reviens de quelques jours en Bretagne....
Alors la version, douloureux ? Dommage que cela n'ai pas marché quand même.
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 33   Ven 20 Aoû 2010 - 22:51

vous avez eu beau temps??? en tout cas j'espère que vous avez bien profitez de vous faire du bien!!!
pour la version je m'attendais à bien plus pire (je sais c'est pas français )!!! c'est assez inconfortable mais j'ai nettement mieux encaissé que quand on me change mon copain drain!!!!!!!!!
en tout cas c'est impressionnant la sensation que ça fait..... bon peut être que j'ai mieux encaissé car je savais que c'était pour le bien de mon loustic ou plutôt pour que tout le monde évite de stresser pour l'accouchement (les gynécos)
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 33   Ven 20 Aoû 2010 - 22:55

On a eu une journée de grosse pluie, pas cool car on était obligés d'être dessous..... et oui car nous étions là-bas pour visiter plein d'appartements pour ma grand-mère qui va déménager.
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 33   Ven 20 Aoû 2010 - 23:12

vous avez trouvé un appart???
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 33   Ven 20 Aoû 2010 - 23:17

En fait on y est allées sans elle pour visiter plein de trucs. Ensuite on a éliminé des apparts et on en a gardé d'autres. Et on va y retourner la semaine prochaine avec elle pour lui montrer ce qu'on a sélectionné. Et elle fera son choix....ou pas !
errika25000

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 33   Ven 20 Aoû 2010 - 23:54

Un petit bonsoir à tout le monde !!!!!

Bon et bien j'ai eu des petits soucis de connexion mais ça y est c'est rétabli !! Ouf !!!!!

Je n'ai pas grand chose à raconter ce soir !!!!!

Je vois que nath revien de madrid... tu étais dans quelle clinique ma belle ?????

Nous saurons en début de semaine si nous avons des petits findus !!!! J'espère que oui !!!!!

Bisous et bonne nuit à toutes !!

Errika.
caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 33   Sam 21 Aoû 2010 - 1:21

Les filles avant d'aller faire dodo,

et vous dire que Drite m'a renvoyée un message suite au sms :

"Merci caro cela me touche bcp. Bises à toutes"

Bonne nuit les filles à demain.

nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 33   Sam 21 Aoû 2010 - 4:55

nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 33   Sam 21 Aoû 2010 - 5:34

Agnes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour aujourd'hui

Seshat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour PDS le 30 ?
Isalie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Djami [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] repose toi un peu
Eleo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Esperanza Drite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Caro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'espère que t'as moins mal avec spasfon
Fanfan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Haja Fati Salsa et Sina [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LAvieestbelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]peut être déjà de retour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Emmaquentin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour le transfert dimanche ou Lundi
Emma, Sylvie, louloutte, Claa, Mirabelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour votre traitement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Maria [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mamounette j'espère que tu vas bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nos couveuses: Pluiesurlevisage, Anna, Haube, etoile d'argent, Lully, Agnes, Esperance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nos futurs mamans: Joyce, Octille, Lolafox, Sguil, Flo, Valette, Arthurline, Floced, Lilitte, Safa, dadou, Dom, Safa, Ame [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Véro contete que t'es moins stressée depuis que ça bouge dans le ventre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et Merci pour les tréfles

Joyce hier j'ai mis pareille heidi mais avec une photo souriante, moi je veux bien une fille ça ne me dérange pas de tout même j'aimerais bien avoir jumeuax et pour cela j'ai mis heidi et son copain , toi tu te reposes un peu? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avey, bon pique nique avec les copines [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pititpieds J'espère que ta nuit était reposante [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toi et arthur, moi cette nuit j'ai dormi d'affilée 5h d'affilée sans se lever pour vider ma vessie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mumu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toi et Mamasup
Iny [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour toi et stefan et esperant de tout coeur que tout s'est bien passé
Elebasi Alexandre et Vincent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu nous manques
Papy Aline et les gremlins [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cocowin et Juliette, Framboise et sa puce Elisa, valex et sa puce ,Kalo et son petit Robin, arsenette et tom ,Speedy et Mathias , Egyptoflo, Romain et léana, Impacienza, Charlie, Romy et Gabrielle, Catoun et Diane, boboflore et axelle, Sandra et little perrier , Coco clémence et Anthony, Mollydou et Meghan, Fanny et Maxime [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Laetiflo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toi et ta puce

Didine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Errika encore quelques jours et t'auras le coup de fil et te disent que vous avez des findus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Briséis t'as pas vu un médecin pour ta tachycardie? il y a quand même des taitements [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour le début de traitement mi septembre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Thylane contente de te lire et j'espère que tu vas bien et tu remontes la pente [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nat et ces vacances étaient reposantes? reinvenue parmi nous et contente que le 1er contact à GINEFIV s'est bien passé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour la suite ,et oui la pic deca est faite et heureusement les journées passent vite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fleur, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lilia j'espère que t'as pas trop fatiguée avec le jeûne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sharana, Elpida, Nicea, Abricot, Tessane, Elgapane, llm85, Josephine, Fée, Clianek, Toutoune, Talya, Aurore, Doucka, Diane, jo, Loulette , Dirgni, Katy, Criestyn ,Arianne, Sylvie34, MNG, Mamaange, Patou, Filou, Isa, Missswam, Littlescone ,Pepette, Toon, Manon,Viou, Fredounette, lolo 51100, Jeanne, Ines, Stroumpfette, Gruvan et toutes les autres que j'ai pu oubliée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 33   Aujourd'hui à 20:27

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 33
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant