Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

nouvelle arrivee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: nouvelle arrivee   Lun 9 Aoû 2010 - 17:08

bonjour a toutes , j ai 44 ans , une fille d e20 ans mon futur mari une fille de 9 ans , depuis 6 ans nous essayons bébé, 3 iac , 3 fiv et un don ovocyte a eugin il y a 2 ans , puis essai clomid, mais resultats sont bons et on n'explique pas ce qui se passe , moi je pense que mes ovocytes et ma nidation pas top, là depuis 1 an on est avec clomid mais rien , on se mari dans un mois et ce qui manque a notre bonheur c'est ce bébé, on ne sais pas si on se fait une raison ou si on continu , tellement on a etait deçue, je regarde la clinique en grece iakentro? y a til des filles de mon age' et que pensais vous de tout ca et de mon age merci a toutes bises betty
Revenir en haut Aller en bas
fanfan

MessageSujet: Re: nouvelle arrivee   Lun 9 Aoû 2010 - 17:29

coucou betty et bienvenue parmi nous

je te mets le lien du post principal où tu pourras papoter et faire connaissance avec toutes les filles.

Nous te demandons juste de lire la charte du forum afin de découvrir un peu notre forum de solidarité!

Et surtout tous mes voeux de bonheur pour ton mariage quant à ton age nous avons ici des mamans de 50ans et plus alors surtout pas de complexes nous nous bataillons toutes pour la même cause celle d'être maman

à bientot!!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
djami

MessageSujet: Re: nouvelle arrivee   Lun 9 Aoû 2010 - 19:13

bienvenue a toi betty
comme te l'as dit fanfan , toutes dans la même bataille
j'espere que tu te sentira a l'aise chez nous

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle arrivee   Lun 9 Aoû 2010 - 20:09

merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouvelle arrivee   Aujourd'hui à 2:22

nouvelle arrivee
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1