Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
nicea

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 34   Mar 24 Aoû 2010 - 11:06

Gros bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Mar 24 Aoû 2010 - 13:38

MErci pour vos réponses concernant mon petit taux

Je vais arrêter de psychotter, attendre tranquillement mon echo et apprécier à sa juste valeur de ce + au lieu de m'inquiéter...

Je suis de tout coeur avec celles qui ont eue des mauvaises nouvelles.

bonne continuation
pluie-sur-le-visage

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Mar 24 Aoû 2010 - 13:46

ana, consulte ce lien et tu verras que ton taux est completement normal. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pour le calcul des jours et des taux : considère t on le jour du transfert ? ou le jour de la fécondation ?
elpida92

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Mar 24 Aoû 2010 - 14:06

pluie-sur-le-visage a écrit:
ana, consulte ce lien et tu verras que ton taux est completement normal. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pour le calcul des jours et des taux : considère t on le jour du transfert ? ou le jour de la fécondation ?
ça dépend si tu vois des taux calculés en SA (semaines d'aménorrhée) ou en SG (semaines de grossesse); pour semaine de grossesse après FIV on calcule ainsi :
une semaine après la ponction/fécondation = 1ère semaine de grossesse
ex fécondation aujourd'hui le 24, 1ère SG = le 31; 2ème SG = le 7 sept.; 3e SG = le 14; 4e SG = le 21 et ainsi va... Pour les SA on ajoute si je me souviens bien deux semaines donc sur l'exemple précédent le 21 ça fait 4SG et 6SA...
fin.. j'espère que je me souviens bien!!
elpida92

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Mar 24 Aoû 2010 - 14:10

ANNA44 a écrit:
MErci pour vos réponses concernant mon petit taux

Je vais arrêter de psychotter, attendre tranquillement mon echo et apprécier à sa juste valeur de ce + au lieu de m'inquiéter...

Je suis de tout coeur avec celles qui ont eue des mauvaises nouvelles.

bonne continuation
anna pour être plus rassurée il faut malheureusement attendre l'écho car les taux ça ne veut rien dire! j'ai eu des taux explosifs et finalement un foetus sans activité cardiaque et donc FC ....; donc malheureusement la seule façon fiable c'est l'écho; la première et puis celle de 12 SA pour être encore plus rassurée... Courage donc pour l'attente!
anna, esperence et pluie... j'espère que tout ira bien pour vous!
à toutes!
pluie-sur-le-visage

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Mar 24 Aoû 2010 - 14:19

Tu as raison Elpida. Rien n'est gagné. l'echo pour l'activité cardiaque est à 5 semaines de grossesse, c'est bien cela ?
MNG

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Mar 24 Aoû 2010 - 14:33

Bonjour the girls and the mans,

De retour de vaçances, j'essaierais de vous lire plus tard.
Haube, Pluie sur le visage, Anna44 et Espérance.
Agnès.
Bonne couvade Seshat et Mirabelle31.
Caro1369, Drite et Espéranza.
Joyce.
Actuellement, je croule sous la paperrasse à effectuer pour l'envoi de mon dossier d'adoption au Brésil.

Minnie.
elebasi

MessageSujet: Arsenette   Mar 24 Aoû 2010 - 14:52

kikou

bon, bien evidemment, je ne suis plus au courant de rien du tout meme si je vous lis un peu de temps en temps mais j'espere que le moral des troupes est bon !!

avec du retard, vous avez des encouragements d'Arsenette qui se régale avec tit Tom !!!

mes garçons poussent, grandissent, j'hallucine a quelle vitesse le temps passe!!!!
Ils sont toujours aussi mignons, et bien dégourdis!! des vrais canailles de14 mois!!!
Ils marchent en eclatant de rire si on les tient par les mains et sont tres fiers!!!
par contre toujours des problemes de sommeil...... je commence à fatiguer.....!!!

Tous mes encouragements à Nadou qui doit se préparer je pense, et a toutes celles qui sont ds les starters!!

J'espere que Tita avance ds son combat et que la guérison totale est proche

Sir Arthur n'est pas encore arrivé??

je n'ai pas vu/lu de nouvelles du petit Iny Baby qui devait se faire opérer....?

Elpi, sais pas ou t'en es, mais j'espere que tes vacanvces ont été chouettes!!!

Djami, de l'amélioration ds ton foyer ?

Je vous fais de gros bisouxx a toutes/tous, et ne cite personne, c'est trop dur!!!!!!

Bonne continuation les filles
elpida92

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Mar 24 Aoû 2010 - 14:59

Tu as raison Elpida. Rien n'est gagné. l'echo pour l'activité cardiaque est à 5 semaines de grossesse, c'est bien cela ?
oui moi je l'avais faite exactement le premier jour de la 5e SG et c'est là où on avait vu un foetus, un sac tous les deux bien accrochés mais hélas pas d'activité cardiaque...
J'espère que ton écho sera dans un cas de figure tout différent et tout joyeux!! et je corise fort pour ça!!

elé merci de nous donner tes news et ceux de tes tits gars!!! ça fait grand plaisir de t'avoir de temps en temps par ici !!

MNG alors les vacances étaient bonnes?
flo84

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Mar 24 Aoû 2010 - 15:21

Juste un petit coucou en passant
Bisous à toutes et à tous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Mar 24 Aoû 2010 - 16:45

Bonjour les filles et Papy

Elpida ça va doucement et toi??

Mamounette j'espère que ton épaule te fera plus souffrir et reste zen!!!

Pluie bon courage pour la fin de ton rapport!!!! moi j'arrive au bout de mon ménage

Nicéa, Epérance et Anna

Minnie bonne lecture!!!

Elé ça fait plaisir de te lire!!!! tes 2 pirates ont déjà 14 mois!!!!! mais comme ça passe vite bien trops vite!!!! hé non sir Arthur n'a toujours pas pointé le bout de ses fesses!!!!!! mais je sais que ça va être pour très bientôt!!!

Flo

Djami alors tu as enfin un peu de temps pour toi????

bon alors moi hier je me suis prise la tête avec la fameuse copine qui voulait m'aider à faire mon ménage, assister à l'accouchement et qui me doit des sous!!!! alors elle m'a sorti qu'elle était la 5ème roue du charriot car pour elle je ne lui avait pas dit que j'étais enceinte en premier!!!! ce qui me fait rire car elle a été avertie dans les 2 mois donc si soit disant elle a été avertie la dernière il faut qu'elle m'explique.... en plus elle me fait une crise car j'ai décidé de me démerder toute seule pour mon ménage vu que chaque fois elle annulait et ça elle ne comprend pas pourquoi j'ai changé d'avis surtout qu'il paraît que c'est moi qui lui ai demandé de l'aide (mais biensûr et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu!!!!) alors j'ai beau lui expliquer que maintenant si le loustic vient plus de soucis de préma elle comprend toujours pas!!!! ensuite pour l'histoire des sous elle me dit qu'elle avait la somme au début août mais vu qu'on c'est pas vu elle l'a utilisé (c'était pas compliqué de me dire qu'elle passait pour me les poser donc excuse bidon) et pour finir avec elle.... elle m'a pris la tronche car elle veut absolument que je lui tel dés que je pars à la mat même à 2h00 du mat.... moi je lui dis pourquoi faire car c'est pas parce que je pars à la mat pour des contractions que ça veut dire que c'est celles du travail!!!! et que c'est pas mon style de tel à cette heure là pour avertir en plus si c'est les bonnes contractions j'aurai sûrement pas la tête à penser à lui tel mais à tout avoir pour la mat et surtout à respirer!!! mais ça elle ne comprend pas non plus!!! en plus elle m'a fait un caca nerveux en me disant que j'allais sûrement lui tel 2 jours après la naissance!!! moi je lui ai dit que je ne voyais l'histoire entre ne pas lui tel à 2h00 du mat et de l'avertir 2 jours après!!!!!!!!!!!!!! donc elle m'a foutu les boules et j'ai eu bcp de peine à trouver le sommeil!!!!
bon donc 8h00 pour l'écho mon ti loustic fait 2kg700-800!!!! et il fait 95-96 mm de périmètre crânien donc si il ne vient pas maintenant ça sera la césa pas le choix!!!! donc pour le périmètre cranien à terme il est de 10 cm!!!!

donc maintenant il ne reste plus que la patience pour savoir quand mon ti loustic va arriver...........
Eiphso

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Mar 24 Aoû 2010 - 17:21

Bonjour tout le monde !

Et oui, encore une nouvelle ! Cela fait maintenant plusieurs semaines que je vous lis tout en étant sur un autre forum sur lequel j'ai fait la connaissance de certaines d'entre-vous dont ma petite Errika .

Alors je vais vous résumer mon parcours :
J'ai 43 ans, mon mari en a 40 et nous n'avons pas d'enfant ni l'un ni l'autre.
Essais bébé depuis nov.2005.
Janv.2006 : 1ère FIV-ICSI , 2 brybrys transferés , pds -------.
Juin 2006 : 2ème tentative, pas de transfert car plus de brybrys à J5.
Nov.2006 : la 3ème se transforme en IAC car pas assez de follicules : échec.
Nous passons en don de sperme.
Nov.2007 : FIV-ICSI avec don , transfert 2 brybrys , pds ------- .
Juillet 2008 : nouvelle tentative, nouvel échec.
Mars ,Juillet et déc.2009 : 3 dernières tentatives et 3 échecs.
Avril 2010 : envoi dossier pour double don à IAKENTRO .
Juillet 2010 : transfert de 2 blastos le 10 et pds --- le 23. Pas de congelés.

Voilà , en gros, notre histoire ...
Nous souhaitons repartir en octobre en espérant de tout coeur que celle-ci sera la bonne .

Vous lire, demeure un soutien vraiment super et à la vue de tous vos propres parcours, c'est bon de ne pas se sentir seule à connaître cette souffrance que cela engendre .

Merci de m'accueillir parmi vous et désolée d'avoir été si longue !!!

Plein de gros bisous à toutes.
nicea

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Mar 24 Aoû 2010 - 17:33

Bienvenue à toi Eihpso, quel parcours et quel courage !!!!

Je ne suis pas sure que mon couple supportera plus d'un essai FIV DO !!!

Je te fais pleins de bisous de bienvenue
elpida92

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Mar 24 Aoû 2010 - 17:36

Eiphso a écrit:
Bonjour tout le monde !

Et oui, encore une nouvelle ! Cela fait maintenant plusieurs semaines que je vous lis tout en étant sur un autre forum sur lequel j'ai fait la connaissance de certaines d'entre-vous dont ma petite Errika .

Alors je vais vous résumer mon parcours :
J'ai 43 ans, mon mari en a 40 et nous n'avons pas d'enfant ni l'un ni l'autre.
Essais bébé depuis nov.2005.
Janv.2006 : 1ère FIV-ICSI , 2 brybrys transferés , pds -------.
Juin 2006 : 2ème tentative, pas de transfert car plus de brybrys à J5.
Nov.2006 : la 3ème se transforme en IAC car pas assez de follicules : échec.
Nous passons en don de sperme.
Nov.2007 : FIV-ICSI avec don , transfert 2 brybrys , pds ------- .
Juillet 2008 : nouvelle tentative, nouvel échec.
Mars ,Juillet et déc.2009 : 3 dernières tentatives et 3 échecs.
Avril 2010 : envoi dossier pour double don à IAKENTRO .
Juillet 2010 : transfert de 2 blastos le 10 et pds --- le 23. Pas de congelés.

Voilà , en gros, notre histoire ...
Nous souhaitons repartir en octobre en espérant de tout coeur que celle-ci sera la bonne .

Vous lire, demeure un soutien vraiment super et à la vue de tous vos propres parcours, c'est bon de ne pas se sentir seule à connaître cette souffrance que cela engendre .

Merci de m'accueillir parmi vous et désolée d'avoir été si longue !!!

Plein de gros bisous à toutes.
sois la bienvenue Eiphso!!
tu as toi aussi un parcours rempli d'échecs et donc de bp de déceptions et chagrins qui vont avec je suppose.... J'espère que la prochaine tentative aboutira à un beau bébé ou pq pas, deux! tu la feras toujours à Iakentro? et tu as déjà programmé pour quand?
bonne chance !!
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Mar 24 Aoû 2010 - 17:54

Eiphso bienvenue parmi nous et bonne chance pour la prochaine tentative qui j'espère sera positive!!!
Eiphso

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Mar 24 Aoû 2010 - 17:57

Merci Nicea , Elpida , pitit-pieds ,

Oui , nous souhaitons repartir à Iakentro car nous en sommes content .
J'attends mon J1 sous peu (je suis à J29) pour mon décap 21j plus tard .
Puis , il faut attendre le prochain cycle pour commencer le provamès et donc transfert possible à partir de mi-octobre .

Cela va être vite là ! J'espère que ce bonheur tant attendu ne nous tournera pas encore une fois le dos !

Gros bisous à vous .
lilitte

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Mar 24 Aoû 2010 - 18:02

salut

pour info on prend le jour de la fecondation comme j1 ( ou ovulation lors d'une fiv classique)

c'est quoi ce fameux rapport que tu dois faire, je vois que vous etes plusieurs a plancher dessus??
pluie-sur-le-visage

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Mar 24 Aoû 2010 - 18:15

Bonne arrivee eiphos.

Titpied, il faut rester zen [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L'arrivee du Loustic prime sur toutes les prises de tete bateaux.
pluie-sur-le-visage

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Mar 24 Aoû 2010 - 18:19

lilitte a écrit:

salut

pour info on prend le jour de la fecondation comme j1 ( ou ovulation lors d'une fiv classique)

c'est quoi ce fameux rapport que tu dois faire, je vois que vous etes plusieurs a plancher dessus??

Malheureusement je suis seule la dessus.

En juin, j'ai fait une mission d'appui en RDC et ce fut la cata... J'en ai fait une pelade... (reellement). Puis je suis rentree malade comme un chien... et j'ai eu des pb de contrats mon commanditaire... tout cela a joué sur mes capacités à ecrire le rapport.. j'etais coincée... ca m'a pourri l'éte.. au point de ne pas sortir en attendant l'inspiration...
j'ai eu un gros coup de semonce du commanditaire... evidemment... je crois que je me suis grillee avec eux... et mon homme n'en peux plus de mon stress avec cela qui m'empeche d'etre open pour plein d'autres trucs. Heureusement j'ai pu deconnecter lors de la fiv à barcelone... Là, je finis...enfin.... ce n'est pas top, mais vu le nombre de jours payés, j'en ai fait largement plus... je leur ai fait un cadeau... mais maintenant je m'en fous.. tout ce que je veux c'est etre debarassee.

sinon, ton petit mot m'a bq aidée la derniere fois. Merci.
emmaquentin

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Mar 24 Aoû 2010 - 18:26

kikou

ns voila revenu de barcelone
2 ptits brybrys au chaud, 3 en mode congele
prise de sang le 6
deja en mode psychotage à fond

bisous
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Mar 24 Aoû 2010 - 18:33

Pluie elle a le don de me foutre les boules car au lieu de comprendre ce que je lui dis elle refuse de comprendre!!! je dirais que c'est le cas quand elle est bourrée ou alors quand elle est en manque de cul (dsl mais c'est vrai) ou alors quand elle se prend la tête avec un de ses mecs!!!!
le truc qui m'a foutu le plus les boules sans quand elle me dit qu'elle était la dernière à savoir ma grossesse et le fait qu'elle veuille absolument que je lui tel pour lui dire que je descends à la mat quand je ne sais pas si c'est pour l'accouchement ou si c'est une fausse alerte!!!! en plus elle a des conseils à la con sur l'éducation, les produits de soins pour bb et qu'elle croit que ce qu'elle dit est vrai et qu'elle est complètement fausse!!! entre autre hier je lui ai dit que si j'avais pas la baignoire bb je l'aurai lavé au début dans le lavabo et ben honnêtement j'ai été prise pour une tarée!!! comme quoi c'est pas propre pas hygénique... mais je dirai que c'est pas pire que la baignoire normal!!!! moi je sais que j'ai déjà été lavée dans le lavabo, ma demi-soeur aussi et bien d'autres enfants quand y a pas d'autres solutions...

mais je pense qu'elle pête un cable car je ne lui ai pas dit oui ou non pour qu'elle assiste à l'accouchement et surtout elle sait que je vais biensûr privilégié la marraine et ma maman de coeur et ça elle ne supporte pas!!!! mais je préfère avoir quelqu'un qui sache les gestes qu'une personne qui ne sait pas du tout.... bon le papa ne sait pas mais très souvent il a assisté à un ou plusieurs cours de prépa à l'accouchement!!!
pour moi l'accouchement c'est un moment quand même vachement intime (même si il y a toute l'équipe médicale) entre la mère et bb!!!
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Mar 24 Aoû 2010 - 18:35

Emma pas de psychotage c'est pas bon!!! zen attitude à 100%!!!!
en tout cas bonne attente et vivement la pds du 6!!!!
c'est cool pour les ti findus sur la banquise!!!
errika25000

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Mar 24 Aoû 2010 - 18:48

Wouahhhh ma ptite eiphso bienvenue sur ce forum ça fait plaisir de te voir ici ma belle !!!!!!!

Tu vas vois ici tout le monde est super sympa par contre bcp de pipelettes (comme nous ma belle) donc pas évident de suivre le parcours de chacune. Mais notre Djami fait une magnifique récap et on s'y retrouve !!!!!!

pitits pieds et ben pas cool ta copine !!!! on ne dirait pas qu'elle veut t'aider !! Allez dans quelques jours ton petit Arthur sera dans tes bras et tu feras ton ménage comme tu le souhaites !! Bisous ma belle !!

Pluie alors tu es un peu rassurée maintenant !!!!!!! Repose toi !!

emmaquentin bonne chance et annonce nous un beau ++++ dans quelques jours !!!!

Bon les filles je n'en peux plus !!!!! Juste pendant que je rechargeais mon portable Triada m'a tel mais bien sur j'ai vu l'appel manqué en réouvrant mon tel !! Du coup je ne sais pas ce qu'elle voulait me dire et impossible de la joindre après ça !!!! Je vais craquer.............!!

Bon donc j'attends toujours !!!!!!

Bisous les filles !!!!!

Errika.
criestyn

Localisation : région parisienne ; 5ème IAD aout 2010 positive à l'étranger ; bébé est né avril 2011

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Mar 24 Aoû 2010 - 19:27

Honnetement pitit pied ne culpabilises pas si ta copine ne comprends pas que tu ne souhaites pas voir trop de monde autour de toi lors de l'accouchement...
Moi mes proches et surtout eux, je ne souhaiterais pas les voir dans la salle d'accouchement (dans les couloirs je ne dis pas..)
Même quand j'étais jeune et pensais qu'un jour j'aurai un mari, dans la norme quoi, un homme "officiel" comme père de mon enfant, je ne me voyais pas du tout accoucher avec l'homme dans la salle d'accouchement....Qu'il soit dans les couloirs, oui....Mais j'ai assez douillé comme cela jeune quand j'avais mes "R"..Moi quand je souffre, je suis du genre à vouloir souffrir toute seule (ou uniquement le corps médical autour..)..Je suis comme les chats...Puis même si je ne souffrais pas pour l'accouchement : on a assez à gérer comme cela pour ne pas avoir à gerer les émotions des personnes "intimes" à coté...J'suis peut être égoiste, mais c'est comme çà...
Ceci étant je réviserais peut être mon point de vue si je me trouvais seule dans une forêt déserte à accoucher..Je préfererais de la présence quand même, à bien y penser..
Peut être que ta copine a mal pris l'argument pour lequel tu expliquais que tu ne souhaitais pas sa présence..essaies peut être de reformuler tes arguments si cela te tracasses tant..Mais on voit que cela te préoccupes..A mon avis n'y pense pas plus que cela....
schtroumpfette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Mar 24 Aoû 2010 - 19:35

Hello Pitipieds,
Comment va le p'tit Arthur ? Pour quand sont prévues les présentations "face à face" ?

Moi, dans 2 semaines, hystéroscopie pour voir pourquoi depuis mon opération de l'endométriose je souffre d'aménhorrée, avec des douleurs quasi quotidiennes (qui parfois m'empêchent de m'asseoir correctement). Sans cet examen, tout est en stand by du côté de l'Espagne.

Bises à vous toutes les filles.
caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Mar 24 Aoû 2010 - 19:37

Salut les filles

Bienvenue à Eiphso que je connais du post iakentro sur docti (si je ne m'abuse) et je percute en même temps pour toi errika tu es aussi sur ce post ?

Bon moi ça va mieux qu'hier, j'ai eus ma gygy au tél elle est vraiment super sympa car elle est encore en vacances mais me dit de l'appeler sans scrupule. Il faut que je face une prise de sang pour vérifier le taux ainsi qu'une écho (jeudi). Ensuite elle me mettra sous pilule Climaston (quelque chose comme ça !) si tous n'est pas partie donc ça devrait s'évacuer avec prochaine règles et ensuite je pourrais redémarrer le traitement pour le transfert des findus.

Voilà j'ai hâte d'y être !!

Tit pieds t'as bien fait de vider ton sac avec ta cops et puis moi aussi je suis pour le lavage dans le lavabo quand on a pas de baignoire enfant sous la main c'est très pratique c'est pile poil la taille du bébé. Nous c'est comme ça que ma maman faisait quand on étaient petit et qu'on allait à la maison de campagne et du coup ma belle soeur faisait pareil avec mon neveu et ma nièce. D'ailleurs je compte bien faire pareil quand j'aurais mon bébé, ici pas de baignoire et je me dit que ça sera plus pratique avec un nouveau né que d'être plier en 4 dans la douche, du reste je sais même pas si je le laverais !!

emmaquentin
bonne couvade ma belle je croise les doigts pour toi.

Pluie vivement l'écho reste zen y a pas de raison que ca le face pas !!

Bon toutes les filles et les gars que je ne cite pas je vous fait de gros
supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Mar 24 Aoû 2010 - 20:16

Bonsoir tout le monde et bienvenue aux nouvelles

Hier, j'ai cru que la tentative de novembre allait tomber à l'eau... mon collègue rentrant de vacances, je lui demande s'il est là pendant cette période et manque de pot, il souhaite aussi partir en congé parce sa copine est en vacances la même semaine.
Mon chef qui commence à me dire qu'il faut une permanence.. j'ai mal dormi cette nuit rien que de penser que j' allais louper l'opportunité juste pour 3 jours de présence obligée (car semaine 45, il y a le pont du 11 novembre).

Surtout qu' Anna me dit que la prochaine date est le.... mois de mai 2011 !!

Mon collègue me dit que ca devrait s' arranger car nous attendons un nouveau collègue dans notre groupe.
De toute façon, j'ai dit OK à Anna, je ne peux pas attendre mai 2011

Bisous à toutes

Dernière édition par supmp85 le Mar 24 Aoû 2010 - 21:20, édité 1 fois
elpida92

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Mar 24 Aoû 2010 - 20:56

emmaquentin a écrit:
kikou

prise de sang le 6

bisous
on croise à fond pour ta pds dans qqs jours et d'ici là essaie qd même de rester le plus zen possible (je sais plus facile à dire qu'à faire! mdr!) !!!

caro j'espère que ton taux sera baissé complètement et que l'écho de jeudi sera OK!!
bonne soirée à tous!
Admin
Papy

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Mar 24 Aoû 2010 - 21:07

Bonsoir les amies,
Je suis rentré cet après-midi d'un petit sejour inoubliable avec mes deux anges dans le Perche. J'ai passé un moment extraordinaire. Nous étions dans une maison spacieuse de type normand avec une pelouse et samedi et dimanche nous avons profité du soleil et fait la sieste (à l'ombre) sur une couverture. Puis de longues promenades en poussette. J'ai eu droit à des millions de sourires, d'éclats de rire et plein d'amour dans les yeux. Je m'en suis très bien sorti avec les bibs, les bains les couches etc.... Je n'ai qu'une hâte, recommencer au plus vite!
Je vous embrasse bien fort et fais de gros bisous à toutes les nouvelles venues, aux anciennes je les serre bien fort.
Je lirais un peu plus tard....(Mumu tu as bien fait d'insister avec ton collègue)
Je croyais lire qu'Arthur n"avait pas attendu mon retour....... mais non, il a été sage!!!!
Bisous

supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Mar 24 Aoû 2010 - 21:16

Admin a écrit:
Bonsoir les amies,
Je suis rentré cet après-midi d'un petit sejour inoubliable avec mes deux anges dans le Perche. J'ai passé un moment extraordinaire. Nous étions dans une maison spacieuse de type normand avec une pelouse et samedi et dimanche nous avons profité du soleil et fait la sieste (à l'ombre) sur une couverture. Puis de longues promenades en poussette. J'ai eu droit à des millions de sourires, d'éclats de rire et plein d'amour dans les yeux. Je m'en suis très bien sorti avec les bibs, les bains les couches etc.... Je n'ai qu'une hâte, recommencer au plus vite!
Je vous embrasse bien fort et fais de gros bisous à toutes les nouvelles venues, aux anciennes je les serre bien fort.
Je lirais un peu plus tard....(Mumu tu as bien fait d'insister avec ton collègue)
Je croyais lire qu'Arthur n"avait pas attendu mon retour....... mais non, il a été sage!!!!
Bisous
BonsoirDaddynou

Quel beau récit de ces quelques jours passés avec vos 2 anges et Aline !!
Tu as hâte de recommencer ? l'aventure BB ou un autre séjour comme celui ci ?

Pour le boulot, il va bien falloir que ca le fasse, car l'horloge tourne pour moi et mai c'est trop loin..

Bisous à vous 4

Dernière édition par supmp85 le Mar 24 Aoû 2010 - 21:20, édité 1 fois
supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Mar 24 Aoû 2010 - 21:19

emmaquentin a écrit:
kikou

prise de sang le 6

bisous
Allez, allez Emma, tu couves tranquille

pour le 06
supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Mar 24 Aoû 2010 - 21:26

pitit-pieds a écrit:
Pluie elle a le don de me foutre les boules car au lieu de comprendre ce que je lui dis elle refuse de comprendre!!! je dirais que c'est le cas quand elle est bourrée ou alors quand elle est en manque de cul (dsl mais c'est vrai) ou alors quand elle se prend la tête avec un de ses mecs!!!!
le truc qui m'a foutu le plus les boules sans quand elle me dit qu'elle était la dernière à savoir ma grossesse et le fait qu'elle veuille absolument que je lui tel pour lui dire que je descends à la mat quand je ne sais pas si c'est pour l'accouchement ou si c'est une fausse alerte!!!! en plus elle a des conseils à la con sur l'éducation, les produits de soins pour bb et qu'elle croit que ce qu'elle dit est vrai et qu'elle est complètement fausse!!! entre autre hier je lui ai dit que si j'avais pas la baignoire bb je l'aurai lavé au début dans le lavabo et ben honnêtement j'ai été prise pour une tarée!!! comme quoi c'est pas propre pas hygénique... mais je dirai que c'est pas pire que la baignoire normal!!!! moi je sais que j'ai déjà été lavée dans le lavabo, ma demi-soeur aussi et bien d'autres enfants quand y a pas d'autres solutions...

mais je pense qu'elle pête un cable car je ne lui ai pas dit oui ou non pour qu'elle assiste à l'accouchement et surtout elle sait que je vais biensûr privilégié la marraine et ma maman de coeur et ça elle ne supporte pas!!!! mais je préfère avoir quelqu'un qui sache les gestes qu'une personne qui ne sait pas du tout.... bon le papa ne sait pas mais très souvent il a assisté à un ou plusieurs cours de prépa à l'accouchement!!!
pour moi l'accouchement c'est un moment quand même vachement intime (même si il y a toute l'équipe médicale) entre la mère et bb!!!
Coucou Pitits Pieds

Quand il y a rien d'autre pour laver BB on se contente de ce qu'on a.

Moi chez ma grand mère, quand j'étais petite, elle me lavait bien dans une grande bassine en zinc

Choisis bien sûr qui tu souhaites voir à ton accouchement, ce n'est pas aux autres de décider.

Vivement qu'on voit la frimousse de ti Arthur

Bises
caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Mar 24 Aoû 2010 - 21:32

Salut papy

Contente de voir que tu t'es régalé avec les petits mais je n'en doutais pas. Dit moi tu étais ou dans le perche exactement car moi la maison de campagne dont je parle plus haut se situe à la limite du perche dans l'Eure et Loire près de La Loupe ? J'ai parfois la nostalgie de la campagne, de sa verdure et puis bien sur les souvenirs d'enfance. Nous avons toujours la maison mais je n'y vais plus juste pour Noël, c'est trop loin pour moi.
Bon je m'égard avec mes souvenirs désolé.

caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Mar 24 Aoû 2010 - 21:38

[quote="elpida92"]

caro j'espère que ton taux sera baissé complètement et que l'écho de jeudi sera OK!!
bonne soirée à tous![/quote

Merci Elpi,
Pour être tout à fait honnête je ne pense pas qu'il est totalement baissé mais bon aller on verra bein !!
En attendant ce soir suis partie tôt du boulot et j'ai foncé à la plage car ici grosse chaleur. Mais bon il y avait des vagues et un rat mort ramené par les vagues donc ça m'a un peu ralentie. En fait ils avaient fermés les plages suite aux violents orages qu'il y a eut ds la nuit de jeudi à vendredi car dans ce cas les égouts ont tendances à débordés dans la mer (charmant non ??) mais baignades de nouveaux autorisé !! Je crois que je vais attendre le week end prochain pour retenter un bain avant que le mistral se lève et que l'eau ne refroidisse trop.

Et toi Elpi comment vas tu ??

supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Mar 24 Aoû 2010 - 21:51

caro1369 a écrit:
elpida92 a écrit:

bonne soirée à tous!

Merci Elpi,
Pour être tout à fait honnête je ne pense pas qu'il est totalement baissé mais bon aller on verra bein !!
En attendant ce soir suis partie tôt du boulot et j'ai foncé à la plage car ici grosse chaleur. Mais bon il y avait des vagues et un rat mort ramené par les vagues donc ça m'a un peu ralentie. En fait ils avaient fermés les plages suite aux violents orages qu'il y a eut ds la nuit de jeudi à vendredi car dans ce cas les égouts ont tendances à débordés dans la mer (charmant non ??) mais baignades de nouveaux autorisé !! Je crois que je vais attendre le week end prochain pour retenter un bain avant que le mistral se lève et que l'eau ne refroidisse trop.

Caro, j'espère qu'à l'echo de jeudi, il n' y aura plus rien et que tu pourras vite repartir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Mar 24 Aoû 2010 - 22:03

supmp85 a écrit:
caro1369 a écrit:
elpida92 a écrit:

bonne soirée à tous!

Merci Elpi,

Caro, j'espère qu'à l'echo de jeudi, il n' y aura plus rien et que tu pourras vite repartir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci mumu I hope so !!

Et pour toi que tu n'auras pas de souci pour partir ? Et mamansup comment va-t-elle ?

supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Mar 24 Aoû 2010 - 22:12

caro1369 a écrit:

Merci mumu I hope so !!

Et pour toi que tu n'auras pas de souci pour partir ? Et mamansup comment va-t-elle ?

Ben j'espère que non, mais de toute façon, la date proposée est le 06/11 ou 08/11, donc il faut que j'y aille.

Pour mamansup, ca va, je te remercie. Il lui reste un IRM à passer le 18/09 et du laser dans l'oeil le 31/08 (suite opération cataracte d'il y a 2 ans).
Et après, j'ai bien l'intention de l'emmener en RT pour se changer les idées après le décès de mon père.

Et ton frère, son doigt, il en a pour combien de temps ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
criestyn

Localisation : région parisienne ; 5ème IAD aout 2010 positive à l'étranger ; bébé est né avril 2011

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Mar 24 Aoû 2010 - 22:16

Oui Caro j'ai vu çà, concernant la pollution des plages à Marseille...J'ai découvert cette ville très récemment (il y a envriron 5 ans : ben oui :TGV direct depuis Paris en 3 H !!! Autrement j'étais plus une connaisseuse des plages atlantiques : basques et landaises..)..Et je trouve dommage effectivement cette pollution de la mer..Il y a de beaux endroits pour se baigner, pour une grande ville comme cela...la plage des prophètes a son charme..Moi quand je m'y suis baignée il y a quelques années c'était au milieu de méduses vivantes..Première fois de ma vie que cela m'arrivait..La "cohabitation" s'était bien passée, mais à la réflexion c'est un peu à dégouter quand même (surtout que méduse = pollution..Mais là le rat mort, je crois que c'est à effectivement..).
Autrement je crois qu'il y a des plages avec pavillon bleu dans des villes voisines de Marseille ...
Belle ville malgré tout que Marseille et sa région...
caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Mar 24 Aoû 2010 - 22:21

supmp85 a écrit:
caro1369 a écrit:

Merci mumu I hope so !!

Ben j'espère que non, mais de toute façon, la date proposée est le 06/11 ou 08/11, donc il faut que j'y aille.

Pour mamansup, ca va, je te remercie. Il lui reste un IRM à passer le 18/09 et du laser dans l'oeil le 31/08 (suite opération cataracte d'il y a 2 ans).
Et après, j'ai bien l'intention de l'emmener en RT pour se changer les idées après le décès de mon père.

Et ton frère, son doigt, il en a pour combien de temps ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mumu la main de mon frère va mieux mais il en a quand même pour 3 mois de rééducation !!

Vous allez vous régaler en RT je connais bien Prague c'est une ville superbe.

errika25000

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Mar 24 Aoû 2010 - 22:28

Et oui caro c'est bien moi errika du post de docti sur iakentro !!!!! par contre toi tu as un autre pseudo sur le post docti ???? je ne me souviens plus ????

papy ravie de voir que tu as bien profité avec tes petits dans le Perche et bravo pour l'organisation !!!!!! On peut dire super papy alors !!

Supmp oui insiste pour novembre !! tu as une bonne excuse toi zut alors !!

Bon impossible pour moi de joindre la Grèce aujourd'hui, je m'en veux de les avoir loupé mais bon je les aurai demain !!

Bisous à toutes et à notre papy qui est de retour.

Bisous à djami, avey, pititspieds, fanfan, agnès, drite, fleur de lys, joyce, véro, elpida, espérance, pluie, enfin vous toutes ici sur ce forum !!

Errika.
caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Mar 24 Aoû 2010 - 22:30

criestyn a écrit:
Oui Caro j'ai vu çà, concernant la pollution des plages à Marseille...J'ai découvert cette ville très récemment (il y a envriron 5 ans : ben oui :TGV direct depuis Paris en 3 H !!! Autrement j'étais plus une connaisseuse des plages atlantiques : basques et landaises..)..Et je trouve dommage effectivement cette pollution de la mer..Il y a de beaux endroits pour se baigner, pour une grande ville comme cela...la plage des prophètes a son charme..Moi quand je m'y suis baignée il y a quelques années c'était au milieu de méduses vivantes..Première fois de ma vie que cela m'arrivait..La "cohabitation" s'était bien passée, mais à la réflexion c'est un peu à dégouter quand même (surtout que méduse = pollution..Mais là le rat mort, je crois que c'est à effectivement..).
Autrement je crois qu'il y a des plages avec pavillon bleu dans des villes voisines de Marseille ...
Belle ville malgré tout que Marseille et sa région...

Bonsoir criestyn,

Marseille est effectivement une belle ville mais c'est surtout s'est environs que je préfère. Avant j'habitais Aubagne juste à côté et j'allais me baigner à Cassis maintenant que je suis sur Marseille je vais près de la maison déjà j'ai de la chance car ce sont des petites plages en allant vers les Goudes qui sont moins fréquentés (voir mon avatar) car plus excentrés mais là je dois dire que ça m'a bien dégouté !!
La plages des prophètes je n'y suis jamais allé, trop de monde. Pour les méduses cette année on en a pas trop eut mais c'est vrai que c'est la galère je me suis fait piquer une fois j'ai compris mon malheur alors si je sais qu'il y a des méduses je met pas le pied dans l'eau !!
Le TGV Paris - Marseille connait bien en tant qu'ex Parisienne je l'utilise souvent pour monter et c'est le top !!

criestyn au plaisir de discutailler
caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Mar 24 Aoû 2010 - 22:35

errika25000 a écrit:
Et oui caro c'est bien moi errika du post de docti sur iakentro !!!!! par contre toi tu as un autre pseudo sur le post docti ???? je ne me souviens plus ????

Errika.

Bas faut pas m'en vouloir moi je suis blonde
Mais non c'est le même pseudo sur docti mais là je n'y suis plus allée depuis un bon moment c'est que peux pas être partout à la fois, je passe prendre des news de tps en tps mais je ne poste plus. Tu y vas toujours ? Tu passeras le bonjour de la part de caro1369 s'il toute fois elles se souviennent de moi

jeanne63

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Mar 24 Aoû 2010 - 22:37

Bienvenue Eiphso
Pitits Pieds: cool ... pense à toi et à Arthur d'abord ... Le reste ... se gérera tout seul ... ou pas!
Caro: sympa le rat ... miam !
Pluie: courage!
Emmaquentin
Errika: désolée c'est rageant!!!
à toutes
errika25000

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Mar 24 Aoû 2010 - 22:43

Pas de souci ma ptite caro je leur passerai le bonjour de ta part !!!! Je suis sur qu'elles ne t'auront pas oubliée !!

Bon les filles je vous souhaite une excellente nuit à toutes ainsi qu'à papy car là je vais regarder la télé !!!!!! Un film !!

Bisous mes louloutes !!

Errika.
caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Mar 24 Aoû 2010 - 22:50

Jeanne

Les filles et les gars vais me coucher.

Bonne nuit

ps : pas vu tits pieds ce soir t'es partie à la maternité n'oublie pas d'appeler ta copine

Fleur066

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Mar 24 Aoû 2010 - 22:57

Admin a écrit:
Bonsoir les amies,
Bisous

ah, il y a Papy Mike qui a posté, bonjour mon grand !! on le savait bien que tu pouvais t'en sortir royalement avec les bibs !!

coucou les puces, je reviens de voir un feu d'artifice du balcon, en se penchant, hihi, comme ça je continue de donner à manger aux moustiques !!
C'est l'anniversaire du débarquement en provence, il y a tout plein de feux, mais j'ai eu la flemme d'aller les voir de près...

je vous fais de gros bisous et bonne et douce nuit !!

Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Mar 24 Aoû 2010 - 23:13

Bonsoir tout le monde
Je n'ai pas tout lu, je vais rattraper mon retard tout à l'heure.

Pitit-Pied je voulais juste revenir sur la tête du loustic. Je ne mets pas ta parole en doute, mais je persiste à dire que 10cm de périmètre c'est pas possible. Si c'est bien 10cm, ça ne peut qu'être de diamètre...... Sinon loustic serait anormal, et apparement c'est pas le cas.
Bon je suis un peu dégoutée car demain je repars encore quelques jours, donc je ne saurais pas pour la naissance de ti loustic, les boules !!!!! En tout cas je te souhaite tout les bonheur du monde le jour J. Tu embrasseras ton p'tit bout pour moi.
supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Mar 24 Aoû 2010 - 23:21

je vous souhaite à toutes une bonne nuit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Eiphso

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Mar 24 Aoû 2010 - 23:24

Bonne nuit à toutes et un grand merci pour votre accueil si chaleureux .
(Caro, on se souvient bien de toi !!! et Errika tuas raison, quelles pipelettes!! )

Je vous embrasse tous bien fort et faites de doux rêves.
mamounette

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 33   Mer 25 Aoû 2010 - 7:31

Je vous offre le petit dej Café ? Thé ? chocolat tartines ?

Petitpied ta copine ne s'appelle pas pot de colle ? elle a l'air gentille mais bon !!!!!!

Merci, et je croise les doigts pour les PDS ? ...

Je vous laisse

a toutà l'heure !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Aujourd'hui à 18:42

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant