Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
nicea

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 34   Mar 24 Aoû 2010 - 11:06

Rappel du premier message :

Gros bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
talya41

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Jeu 26 Aoû 2010 - 13:19

louloutte ma fille va avoir 4 ans en septembre et elle s appelle andréa
merci les filles d etre la et pour les compliments sur ma filles
_fatiflour ca va?? oui pas facile pour vous le ramadan bon courage
Louloutte

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Jeu 26 Aoû 2010 - 13:36

emma : c'est normal, on est avec toi miss
ces 15 jours d'attente sont tellement affreux !!!!!

talya : j'adore ce prenom andrea !!!!!
j'ai bcp les prenom en "a", seulement ds mon nom de famille il y a deja 3 "a" donc ca en fait deja bcp....
et si c'est pas indiscret comment as tu eu ta puce? elle est issu d'une fiv?
4 ans, donc elle fait sa 2e rentrée là alors???
c'est normal qu'on soit là, moi j'ai tjs trouvé bcp de soutien sur le net, j'ecri bcp plus facilement que je ne parle de mes etats d'ames donc forcement c'est plus facile comme ca pr moi lol.

fati : courage pr le ramadan ;)

http://leblogdelouloutte.over-blog.com/#
avey 12

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Jeu 26 Aoû 2010 - 13:45

je te remercie loulouette, pour tes compliments je te souhaite pleins de reussites pour la suite .
MoI aussi je trouve plus facile d'écrire que de parler et merci d'être là pour m'aider.
jeanne63

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Jeu 26 Aoû 2010 - 13:48

Errika, désolée pour les findus
à toutes
Admin
Papy

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Jeu 26 Aoû 2010 - 14:07

Coucou les amies,
Talya, Andréa est déjà une grande fille....mais toujours aussi jolie!
Fati, heureux d'avoir de tes nouvelles ma bonne amie, en plein jêune et en pleine cuisine je suppose? Bisous à toutes

Louloutte

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Jeu 26 Aoû 2010 - 14:16

avey merci mais c'est tout a fait normal
je le pense sincerement ;)

papy : bisous a vous 4

jeanne : bisous a toi :)
avey 12

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Jeu 26 Aoû 2010 - 15:00

Louloutte, je ne t'ai pas répondu pour ma chienne elle fêtera ses 11 ans en décembre. C'est mon bb a moi car je n'ai que elle, puis elle est adorable et me redonne bien tout l'amour que je lui porte.
J'ai ouvert un post a mon arriver sur le forum ,sur les animaux de compagnie tu peux y faire un tour tu verras des photos de nos amis a 4 pattes et pourquoi pas mettre les photos des tiens ,il me semble que tu en a s toi aussi.
gette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Jeu 26 Aoû 2010 - 15:11

bjrs les files
je fais un effort de venir vs lire pr me retaper le moral
mon transfert a eu lieu le 23/08/10,mais je vs assure que les douleurs sont enormes,je ne sais pas si c'est bon ou mauvais signe.tiraillement,picotemment jusqu'ici tjrs pas prete de marcher normalement. je fais avc.
il m'a dejà ete prescrit ke ma pds sera e 04/09/10,je me demande à koi m'attendre apres tant de douleur...................
en passant bjr à toutes celles qui viennent d'arriver sur le site.donc je ne saurais citer les noms ici.
un bisou mignon a tout les nveau -née et le jeune maman du site .
je vs embrasse et à tantot.............
errika25000

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Jeu 26 Aoû 2010 - 15:50

Salut les choupines !!!!!

Merci à toutes pour vos messages de soutien et j'essaye de digérer au mieux cette nouvelle en me disant qu'on va économiser pour une nouvelle tentative. Je ne sais pas encore si nous allons retenter à Iakentro ou Procréatec.

Savez vous les filles lorsqu'on change de clinique si il faut refaire tous les exams ?????

Oh lala ce qui m'affole aussi c'est qu'il va falloir encore que je récupère des médicaments car ça nous fait tout de meme une réduction sur le prix de la fivdo.

Merci vraiment les filles d'etre là je vous embrasse toutes et je reviens plus tard pour mieux vous lire !!

Bisous !!

Errika.
Eléo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Jeu 26 Aoû 2010 - 16:04

Bonjour les filles and Grand-Daddy,
désolée pour l'absence... et doublement désolée parce que c'est avec une mauvaise nouvelle que je pointe le bout de mon nez : ma fivdo chez Procréatec, négative.
Djami et Nada pour vos petits mots choux, merci. Vous êtes deux amours.
Pti-Pied, c'est excitant ça approche...
A toutes, plein de pensées positives, des montagnes de bonne chance les filles
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Jeu 26 Aoû 2010 - 16:10

kikou ben j'ai un soucis mon message est allé se pointer ds le tome precedent, ben je vous bizoute toutes à nouveau gros bisous eleo et peinée de cette nouvelle, prends soin de toi
vero056

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Jeu 26 Aoû 2010 - 16:15

Eleonore111 a écrit:
désolée pour l'absence... et doublement désolée parce que c'est avec une mauvaise nouvelle que je pointe le bout de mon nez : ma fivdo chez Procréatec, négative.

oh ben M*** alors ??? il te reste des embryons ????
Louloutte

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Jeu 26 Aoû 2010 - 16:30

avey 12 a écrit:
Louloutte, je ne t'ai pas répondu pour ma chienne elle fêtera ses 11 ans en décembre. C'est mon bb a moi car je n'ai que elle, puis elle est adorable et me redonne bien tout l'amour que je lui porte.
J'ai ouvert un post a mon arriver sur le forum ,sur les animaux de compagnie tu peux y faire un tour tu verras des photos de nos amis a 4 pattes et pourquoi pas mettre les photos des tiens ,il me semble que tu en a s toi aussi.

moi aussi ce sont mes bébés d'amour, ils ont une grande place ds ma vie, ils comblent un certains manque aussi...
je vien de vs mettre 2 photos ♥

gette : les douleurs ne sont pas forcement mauvais signe
moi c'etait limite l'hyperstim a chaque fois donc grosse douleur, je marchai comme une mémé, galerai aux wc etc... petite a petit ca va aller mieu t'inquiete pas ;)

errika : je pense que ca depend de la date de tes exams en fait, faut voir en fonction de ce quils demande ds tel ou tel centre ;)
je t'envoi encore plein de bisous et de courage !!

fanfan et vero
talya41

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Jeu 26 Aoû 2010 - 16:52

louloutte a écrit:
emma : c'est normal, on est avec toi miss
ces 15 jours d'attente sont tellement affreux !!!!!

talya : j'adore ce prenom andrea !!!!!
j'ai bcp les prenom en "a", seulement ds mon nom de famille il y a deja 3 "a" donc ca en fait deja bcp....
et si c'est pas indiscret comment as tu eu ta puce? elle est issu d'une fiv?
4 ans, donc elle fait sa 2e rentrée là alors???
c'est normal qu'on soit là, moi j'ai tjs trouvé bcp de soutien sur le net, j'ecri bcp plus facilement que je ne parle de mes etats d'ames donc forcement c'est plus facile comme ca pr moi lol.

fati : courage pr le ramadan ;)

pour andréa oui c est sa 2eme rentrée
andréa je l ai eu avec traitement piqures fostimon et gona 5000 après 1 fc et une img a presque 4 mois
j ai attendu17 mois et de nombreuses piqures pour avoir andréa
ensuite j ai essayée d avoir un autre bébé quelques mois après et une autre fc puis plus rien
maintenant c est fini pour moi
talya41

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Jeu 26 Aoû 2010 - 16:53

fanfan a écrit:
kikou ben j'ai un soucis mon message est allé se pointer ds le tome precedent, ben je vous bizoute toutes à nouveau gros bisous eleo et peinée de cette nouvelle, prends soin de toi

coucou toi comment tu vas??
avey 12

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Jeu 26 Aoû 2010 - 17:01

Louloutte, je suis aller voir les photos de ta famille elles sont trés belles.
caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Jeu 26 Aoû 2010 - 18:50

Les filles un tit coucou rapidos mon zhom est rentrée il va craquer !! Ca fait une heure que j'essayais de vous mettre des photos de ma tit famille sur le post animaux de compagnie !! bon j'ai enfin réussit !!

Sinon j'ai plus le temps de mettre un mot à chacune mais je pense à vous.
Errika désolée pour les findus mais faut pas désespérer (je sais plus facile à dire qu'a faire !!).

Moi echo nickel plus rien dans le bidou, le taux c'est pas bien grave comme m'a dit Elpi 287 ce n'est pas énorme, je verrais semaine pro avec ma gygy.

Louloutte contente de te revoir, mon frère s'est salement coupé la main quand on était à Mougin avec eux pour le week end mais plus de peur que de mal. Merci à toi.

Baiser à tout le monde
jeanne63

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Jeu 26 Aoû 2010 - 18:51

Désolée Eleonore et de réconfort!
jeanne63

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Jeu 26 Aoû 2010 - 18:52

Cool Caro, cela a l'air d'avancer naturellement ... yessssssssss
nat77

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Jeu 26 Aoû 2010 - 19:05

coucou les filles !!

je suis claqué de ma premiere journée !! en plus j'ai deja clacher avec ma co...asse de vendeuse !! elle me saouleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!
je vous jure si elle pouvait me peter sa demission je ne ferai rien pour la retenir !!
elle m'enerve a avoir tout vu tout chier !!! cette pouf
en plus des que je lui dis de faire un truc elle est toujours en train de souffler !!
mais qu'elle ce casseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!

voila j'ai passé mon coup de gueule !!! :sm012: :sm012: :sm012:

errika je suis vraiment desolé pour les findus !!! j'espere que vous pourrez vite faire une nouvelle tentative

louloutte ben ecoute ca va !! je suis super pressé de faire la pic de deca !!

djami comment c'est passé ton rdv ??

fanfan et toi ca va ??

pitit pied tu es a la mater ou encore un probleme de connection ?? j'espere que c'est pour petit arthur !! youpi, youpi

caro c'est genial si plus rien dans l'uterus !! comme ca pas de curetage !!!

jeanne comment vas tu ??

maria

elpi et toi ca va ?? envisagez une autre tentative ou pas ??

a plus tard les copinette
Louloutte

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Jeu 26 Aoû 2010 - 19:25

palyo : bah dit donc, les FC, l'img, pas facile tout ca....
j'imagine ta deception de ne plus pouvoir etre enceinte, de ne plus pouvoir esperer mais allez, il faut trouver la force d'avancer dans les yeux de ta fille, elle est pleine de vie, elle est superbe c'est la qu'il faut regarder ;)
je sais que c'est dur mais je suis sure que tu trouveras cette force ;)

avey : merci pr les photos de famille lol
comme je le disai la bas je vous en mettrez d'autres tout bientot :)

caro : super si a l'echo tout va bien ;)
pas cool pr ton frere, heureusement visiblement rien de grave, oufff !!!!

nat : mdr le coup de gueule, tu as raison ca fait du bien
ca doit pas etre facile tout les jours de bosser avec ce genre de personne pedante.... bref, zen reston zen ...
tu m'etonnes que tu soit pressé de faire le deca lol, j'etai pareille ;)

jeanne63

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Jeu 26 Aoû 2010 - 19:28

Excellent ... ma pauv' Nat ... alors tu dois trop être sympa pour ne pas réussir à la faire fuir ... alors quand tu lui demandes un truc et qu'elle souffle ... tu peux lui rétorquer "cela fait longtemps que les trains à vapeur ont été mis au rencart supplantés par les TGV" ou bien ... "finalement une éolienne dans le magasin nous ferait bien des économies" ... ou bien "souffler n'est pas jouer!" ... ou bien (avec énormément d'empathie) ... "ces ballonnements doivent vous faire horriblement souffrir, vous devriez vois un médecin" ... enfin tu vois ... ne la laisse pas te porter sur les nerfs ... elle n'en vaut pas le coup ... et avec nos "projets" il est meilleur d'être au plus zen!!!
à toutes
nat77

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Jeu 26 Aoû 2010 - 19:42

jeanne63 a écrit:
Excellent ... ma pauv' Nat ... alors tu dois trop être sympa pour ne pas réussir à la faire fuir ... alors quand tu lui demandes un truc et qu'elle souffle ... tu peux lui rétorquer "cela fait longtemps que les trains à vapeur ont été mis au rencart supplantés par les TGV" ou bien ... "finalement une éolienne dans le magasin nous ferait bien des économies" ... ou bien "souffler n'est pas jouer!" ... ou bien (avec énormément d'empathie) ... "ces ballonnements doivent vous faire horriblement souffrir, vous devriez vois un médecin" ... enfin tu vois ... ne la laisse pas te porter sur les nerfs ... elle n'en vaut pas le coup ... et avec nos "projets" il est meilleur d'être au plus zen!!!
à toutes

exellent jeanne je vais suivre ton conseil surtout celui des ballonements je le trouve super !!

heureusement elle ne m'empeche pas de dormir et de rester zen dans notre projet

mais je la mettrais bien dans le four pour la faire cuire avec les croissant et les pain au choco !!

jeanne63

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Jeu 26 Aoû 2010 - 19:44

Nan ... au micro onde ... pour voir si ça fait comme on nous le racontait quand on était ... (plus) jeune
Louloutte

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Jeu 26 Aoû 2010 - 20:14

jeanne63 a écrit:
Nan ... au micro onde ... pour voir si ça fait comme on nous le racontait quand on était ... (plus) jeune

ca fait quoi??? lol (sans dec je sais pas ce qu'on vous racontai lol)
talya41

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Jeu 26 Aoû 2010 - 20:16

louloutte a écrit:
j'imagine ta deception de ne plus pouvoir etre enceinte, de ne plus pouvoir esperer mais allez, il faut trouver la force d'avancer dans les yeux de ta fille, elle est pleine de vie, elle est superbe c'est la qu'il faut regarder ;)

ca doit pas etre facile tout les jours de bosser avec ce genre de personne pedante.... bref, zen reston zen ...

c est pas palyo c est talya
oui tu as raison mais tu sais j ai déja 4 grands enfants d un 1er mariage et 2 avec mon zhom
je suis 3 fois mamie et 4eme fois en octobre
talya41

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Jeu 26 Aoû 2010 - 20:19

_nat pas top ta vendeuse j espere que ca va s arranger

je vous souhaite une bonne soirée et de gros bisous a vous toutes papy et tout vos enfants
a demain
Louloutte

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Jeu 26 Aoû 2010 - 20:28

talya41 a écrit:
louloutte a écrit:

c est pas palyo c est talya
oui tu as raison mais tu sais j ai déja 4 grands enfants d un 1er mariage et 2 avec mon zhom
je suis 3 fois mamie et 4eme fois en octobre

PTDR je sais pas pkoi j'ai ecrit palyo
ah bein d'accord, je savai pas pr tes autres enfants ;)
une belle grande famille alors ♥
elpida92

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Jeu 26 Aoû 2010 - 20:49

gette bonne chance pour ta pds du 4 septembre!!! avec un beau +++!!!

Eleonore111 a écrit:

ohhh zhute Eleonore et je me demandais si tu étais en vacances... Je suis désolée! tu as eu un tsf de combien de brybrys? et ils t'en restent des findus?

bon nat pour répondre à ta qst et comme d'autres l'ont posé aussi je crois je dois demander à djami de mettre dans la recap qu'actuellement je suis sur projet de.... gym suédoise! voili voiloooo!!! et je vois que caro a de bonnes idées à te proposer pour régler les pb au taff!

alors pas de news de tit pied?????

bonne soirée à tout le monde!
Admin
Papy

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Jeu 26 Aoû 2010 - 20:58

Eleonore111 a écrit:

Coucou Eléo, je suis navré pour toi car je croyais que cette fois-ci serait la bonne! On en parlera quand tu voudras, on peut même se faire un repas un midi de ton choix. Gros bisous ma pays!

Admin
Papy

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Jeu 26 Aoû 2010 - 21:08

nat77 a écrit:
coucou les filles !!

je suis claqué de ma premiere journée !! en plus j'ai deja clacher avec ma co...asse de vendeuse !! elle me saouleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!
je vous jure si elle pouvait me peter sa demission je ne ferai rien pour la retenir !!
elle m'enerve a avoir tout vu tout chier !!! cette pouf
en plus des que je lui dis de faire un truc elle est toujours en train de souffler !!
mais qu'elle ce casseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!

voila j'ai passé mon coup de gueule !!! :sm012: :sm012: :sm012:

errika je suis vraiment desolé pour les findus !!! j'espere que vous pourrez vite faire une nouvelle tentative

louloutte ben ecoute ca va !! je suis super pressé de faire la pic de deca !!

djami comment c'est passé ton rdv ??

fanfan et toi ca va ??

pitit pied tu es a la mater ou encore un probleme de connection ?? j'espere que c'est pour petit arthur !! youpi, youpi

caro c'est genial si plus rien dans l'uterus !! comme ca pas de curetage !!!

jeanne comment vas tu ??

maria

elpi et toi ca va ?? envisagez une autre tentative ou pas ??

a plus tard les copinette

Eh bien Nat, je ne te savais pas comme ça! pour un coup de G c'est un coup de G.....
Bisous et zen, ce n'est que le début de l'année....je ne te dis pas au mois de juin prochain!!!!

Admin
Papy

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Jeu 26 Aoû 2010 - 21:12

fanfan a écrit:

Gernouille, alors on fume la moquette et on ne sait plus ou on est, gros bisous ma grande et à ton mari. Embrasse bien Maria aussi.

Admin
Papy

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Jeu 26 Aoû 2010 - 21:22

idefix31 a écrit:
je ne regrette pas de venir pour voir les futures stars, Clara et Corentin, elle a bien bossé Aline sont crooooopppp craqinoux trop mignons!!!
Et les filles papinou vous fait croire qu'il s'est occupé seul des babies ce we, il ne vous dit pas tout il est balèse mais quand même mikounet
alors petits pieds poussez madame je passais pour les news.........
pour tita et fleur de lys, où en es tu dans tes recherches de boulot ?
nath77 courage pour demain, je penserai bien à toi la première journée parait très longue........
J'ai encore quelques médocs si ça vous interesse, bonne nuit à plus tard je viendrais voir si Arthur a bien atteri!

Coucou ma petite Idé, ça fait plaisir d'avoir des nouvelles des vieilles cops de temps à autres! (Aline pourra te confirmer que j'étais bien seul avec les gremlins, mais je n'ai pas du tout stressé, je n'avais que les enfants à m'occuper donc je leur étais tout dévoué.....et ce n'était que pour trois jours)
Je t'embrasse bien fort

caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Jeu 26 Aoû 2010 - 21:51

elpida92 a écrit:
gette bonne chance pour ta pds du 4 septembre!!! avec un beau +++!!!

Eleonore111 a écrit:

ohhh zhute Eleonore et je me demandais si tu étais en vacances... Je suis désolée! tu as eu un tsf de combien de brybrys? et ils t'en restent des findus?

bon nat pour répondre à ta qst et comme d'autres l'ont posé aussi je crois je dois demander à djami de mettre dans la recap qu'actuellement je suis sur projet de.... gym suédoise! voili voiloooo!!! et je vois que caro a de bonnes idées à te proposer pour régler les pb au taff!

alors pas de news de tit pied?????

bonne soirée à tout le monde!

Euh hein quoi qu'est ce qui ce passe j'ai de bonnes idées pour aider nat à résoudre ses soucis au taf ??!!!!!!
Elpi t'as fumé la moquette avec fanfan ou quoi ?
caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Jeu 26 Aoû 2010 - 21:58

Salut Eleo désolée pour le - mais contente de te revoir.

A toi aussi des "montagnes de bonnes chances"

Idefix salut ont s'est déjà croisé il me semble j'adore ton pseudo !!

Tit pied toujours des problèmes de connexions ou t partie à la maternité ?

Gros à tout le monde
Fleur066

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Jeu 26 Aoû 2010 - 23:02

caro1369 a écrit:
Les filles un tit coucou rapidos mon zhom est rentrée il va craquer !! Ca fait une heure que j'essayais de vous mettre des photos de ma tit famille sur le post animaux de compagnie !! bon j'ai enfin réussit !!

Sinon j'ai plus le temps de mettre un mot à chacune mais je pense à vous.
Errika désolée pour les findus mais faut pas désespérer (je sais plus facile à dire qu'a faire !!).

Moi echo nickel plus rien dans le bidou, le taux c'est pas bien grave comme m'a dit Elpi 287 ce n'est pas énorme, je verrais semaine pro avec ma gygy.

Louloutte contente de te revoir, mon frère s'est salement coupé la main quand on était à Mougin avec eux pour le week end mais plus de peur que de mal. Merci à toi.

Baiser à tout le monde

coucou les filles

moi je les ai vu les photos, super !!

dites les filles, il y a 2 postes n° 33 , du coup si je réponds aux posts d'hier ça va se mettre où ? on verra bien , je vais essayer :-))

du coin de l'oeil je regarde les recettes de cuisine, l'émission TV.., ils n'ont pas fait ma recette d'aubergine
Caro je suis contente que ton écho se soit bien passée

bisous les filles
Fleur066

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Jeu 26 Aoû 2010 - 23:14

pitit-pieds a écrit:
si si je suis là les filles mais ti blème de connextion je repasse demain promis!!!

coucou pitit pieds, t'as intéret de pointer, on est des torpillettes si tu viens pas (sauf si tu accouches, là on excuses ;-))

Louloute, je suis ds le 06 maintenant !

les filles, j'avais récupérer les msgs pour y répondre, j'ai tout perduuu, booouuu

alors de tête... ben y a plus rien dedans, hihi....

jeanne63

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Jeu 26 Aoû 2010 - 23:24

Pitits-Pieds ... on t'avait prévenue ... maintenant on l'appelle ta copine

et bonne nuit à toutes et tous
caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Jeu 26 Aoû 2010 - 23:45

Salut fleurs et bonne nuit

errika25000

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Ven 27 Aoû 2010 - 0:17

Tout d'abord éleonore je suis désolée pour toi et je compatis vraiment !!!!! bisous ma belle !!

Nat et louloute caro merci à vous pour vos messages les filles !!

Pitits pieds serait elle à la mat ?????

Les filles je viens de découvrir le post animaux de compagnie et vraiment super ce post !! Je vous ai mis aussi des photos de mes petits compagnons à 4 pattes !!

Bon les filles ce soir je ne reste pas j'ai un album photos à finir pour demain .... donc le devoir m'appelle !!

Je vous fais à toutes de gros bisous !!

Elpida, avey, fanfan, véro, joyce, espérance, fleur de lys, Talya que je salue et à qui je fais de gros bisous !! Tes enfants sont superbes !!, caro, fleur, et toutes celles que je ne cite pas.... ah oui nadouchee, djami, et j'en oublie je le sais ......!!

Bisous les filles et papy !!

Errika.

Eiphso

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Ven 27 Aoû 2010 - 0:18

Coucou mes louloutes !

Je pense bien à vous toutes et vous êtes vraiment super !!!

Il fait vraiment très chaud ce soir et difficile de dormir . Vous êtes probablement toutes couchées mais je vous fais plein de gros calinous .

Je vous souhaite une douce nuit et plein de beau rêves .

Gros bisous à tous.
errika25000

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Ven 27 Aoû 2010 - 0:20

Oh ma ptite eiphso je t'avais oublié !!!!!! rhooooo je suis impardonnable ma belle !!

Je voulais t'appeler ce soir mais il était déjà 23 h donc je n'ai pas osé !!

A bientot !!

bisous à toi !!

Errika.
Eiphso

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Ven 27 Aoû 2010 - 0:31

Coucou ma choupine !

Si tu veux que l'on s'appelle, on peut le faire demain soir : avec chéri, on retourne chez les amis qui nous ont prêté leur maison, pour le w.e. : je ne sais pas trop à quelle heure on y sera mais j'aurai mon portable et son chargeur !!!

Si tu n'es pas couchée, tu peux aussi m'appeler maintenant ( zhom dort) .

J'attends de tes nouvelles ma choupette et plein de gros bisous.
errika25000

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Ven 27 Aoû 2010 - 1:50

ça m'a fait super plaisir de t'avoir au tel ma ptite eiphso !!!!!

Regarde le bel avatar que j'ai mis !!!!! Bientot onra le meme dans nos bras ma belle !!!!

Je t'embrasse fort !!!!

Errika.
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Ven 27 Aoû 2010 - 8:08

Actualisé par djami

Ont besoin d'un coup de main

clianek - fivdo RT novembre : provames et utrogestan

Mode couveuse

Amé- fivdo eugin, 2 brybrys le 10/03+++ pds 699, 2009 48h apres...
lully- fiv freiburg , transfert de 2 blastos le 21 juin , pds le 29 juin... c'est ++++++dpo à 19 : 1929
etoiled'argent -TEC Iakentro en juillet pds le 21 juillet : c'est++++ 2357 , le 23/07 c'est 4790
haube - fivdo eugin le 29 juillet de 2 beaux brybrys , pds le 12 aout c'est ++++++ 1624
pluie-sur-le-visage fivdo Eugin , transfert le 5 aout de 2 brybrys, pds le 19 aout c'est +++1036
ANNA44-transfert don d'embryons (2) gynefiv 6 aout pds le 18 aout c'est ++++ 110
Espérance - TEC 2 en RT , pds ++++ 2201
seshat – fivdo eugin transfert de 2 brybrys le 16 aout, pds le 30 aout
mirabelle31 - fivdo procreatec transfert entre le 22 et 23 aout de 2 brybrys pds le ?
gette fivdo doula le 23 aout , pds le 04 septembre
emmaquentin fivdo eugin aout entre 22 et 23 aout pds le 6 septembre

Sont dans les starting blocks;

emma fivdo eugin mai
Sylvie34- fivdo Eugin aout pic deca 17 juillet
louloutte -1ere fivdo Eugin pic deca le 2 aout
Nadouchee - fivdo 2 sept en RT
diane fivdo gynefiv vers septembre , provames debuté

Sont en attente du feu vert:

Est57 - Fivdo 3 à Ginefiv au printemps
Clianek - se fait une beauté avant Fivdo Reprofit,,rdv novembre 2010
Sim631 - Fiv dpi 3 en Rep Tchèque se ressource en attendant de …
Salsabi – FIV à Casa en septembre/octobre 2010
Sinassol – Fiv icsi 3 octobre 2009
Yatis - fiv à chania se ressource…
Toutoune - Fiv icsi3 en decembre se ressource en attendant de ...
Fatiflour - Fiv au Maroc se ressource en attendant de...
talya - menauposée !!!
Errika – se ressource
Gentille Lucifer – se ressource en attendant de ....
djami- FIV à l'étude des que la santé de pat le lui permettra
Avectita - se ressource
pepette21 - se ressource en attendant de ...
Didine325 – En route pour nouvelle fivdo au CECOS de Schiltigeim mi décembre...en attente souci avec la petite fée
Supmp-Fivdo2 en RT debut novembre
lolo51100- FIV avec don PMA d'Amiens 01/2010
Fredounette Tec à Bilbao début d'année 2010
Fanfan- fiv 5 rabat pour apres le ramadan
Viou79 – Fiv Icsi à Toulouse, se ressource en attendant....
Littlscone - Fivdo - 1er rdv GINEFIV 22 février
Maria fivdo Eugin en attente mais en reflexion avec procreatec
]Isa007 fivdo1 Ginefiv -, se prépare pour TEV
Filou88 fivdo iakentro juillet ou septembre
Nicéa fivdo ginefiv, 1er RDv 18/05
nat77 fivdo gynefiv 1 er RDV le 9 aout , pic deca le 6 septembre
miss swann fivdo eugin septembre
patou- se ressource peut être la RT?
mamaange:fivdo dd en crête en aout /septembre
katy: fiv 4 pma toulouse RDV 18 mai
loulette - se ressource....
dirgni fivdo belgique
fleur066 stim fiv espagne en attente
Briséis - se ressource avant septembre
laetiflo- se ressource ----
mamounette - fivdo Eugin 1er RDV le 02 juillet , pic deca 21 aout
Elpida - se ressource
MNG - se ressource, peut être fin d'année
Eléonore - se ressource pour TEV
Sharana - se ressource avant la RT en novembre
josephine se ressource apres TEV gynefiv --- ou peut etre procreatec ?
lillia en attente feu vert gygy pour fiv Algerie
abricot se ressource ....
llm85 se ressource avant TEC eugin
elgapanne- se ressource , espoir bebe couette avant nouvelle tentative , revois gygy en septembre
criestyn IAD en aout
Thylane - se ressource
tessanne - se ressource avant TEC gynefiv
LaVieestbelle - fivdo 3. gynefiv annulé se refait un endo !!!
stroumfette - fivdd IREMA à alicante
gruvan - fivdo eugin septembre /octobre
jeanne -fiv do iakentro
caro1369 se ressource avant TEV Gyrexx
agnes se ressource
eiphso adoption d'embryon iakentro octobre
claaa- fivdo gynefiv reportée en septembre octobre
libellule rieuse fivdo cecos bondy

Les futures mamans par ordre de DPA

Sovene - fivdo Moscou, tite fille
Isada- fivdo Ginefiv, 2 brybrys le 24/03, un bébé s'installe!
Nanilou - fivdo en préparation à Iakentro, déca le 31/03,mais bébé miracle arrive et vu à l'écho le 14/03!!
Bellemyriam - 2 brybrys fiv le 12/06, pds le 23/06... c'est ++++++ à j20 taux 3575
Faby3826 - fivdo iakentro transfert de 2 blastos à J15 2657 1 bibou
Craie - Fivdo à j13++++++241
Dadou - fivdo iakentro transfert 3 brybrys le 05/10/09 écho 2 ti coeurs qui battent
Dom - fivdo ginefiv, Tite crevette qui mesure 9 mm DPA 16/09/10 c'est une fille
Pitit-pieds- écho le 21/01 1 petit pied prochaine écho prévue le 19/02 DPA le le 9/09 c'est Arthur!
Safa - Fiv Eugin transfert de 2 brybrys le 19/01/10 +++,pds le 01/02: 894, pds le 03 :2227 1 petit coeur qui bat
Floced34 - Fivdo2 Eugin 09/02, pds le 23/02 : 739 et 1671 à J16. écho le11/03 un ptit gars !!!
Octille[/color]- fivdo RT, 3 blasto pds à 316 à j12 , 1 Octopoussin écho 19 avril dpa novembre du ptit gars
Véro56 - fivdo Procréatec Madrid pds à J14 c'est+++++ 606 echo le 20 avril 1 tit coeur bat, un petit garçon
arthurline hors parcours dons de medocs -fiv isci bb3 pma mans fevrier 2010 pds ++++le 15 mars et 1 tit bébé DPA 27novembre
Espéranza- fivdo eugin, 2 brybrys, le 29/03 +++,à echo 1 tit coeur bat mais desormais mamange du petit ilias la veille du ramadan
Valette - fivdo Eugin, 2 brybrys le 20,pds le 03/04 c'est ++++ taux 272 et j 21 2508 echo le 23 /04/10 1 petit gars enzo
Lolafox- fivdoRT 3 Blasto, pds le 11 : +++ 1067 , 2483 le 13 à l'echo 2 petits coeurs : 2 petites nanas
avey- fivdo gynexx 2 brybrys pds le 24 avril c'est ++++taux 49 à j9 et 317 a j 12 à l'echo 17 mai: 1 tit haricot 1 coeur
sguil :TEC à CIRH LE 30 mai ++++: enceinte de 7 SA ( 05 juillet)
drite -fivdo Eugin transfert 2 brybrys le 30 juin , pds le 15 juillet c'est ++++ de 5000 1ere echo le 29/07 1 coeur bat puis arrêté
flo84 _Tev gynefiv le 31/03/10 Pds positive YES un petit mec
Joyce - :fivdo procreatec le 17 juillet, pds le 29 juillet c'est +++++ echo le 09 aout 1 tit coeur , DPA avril 2011

Les mamans bonheur qui nous permettent de garder espoir

Cevero - maman de LOUANN petite Euginette née le 22 août 2007.
Lola1730 - maman de LORIS et LANA, 2 petits Espagnols nés le 25/09/07 à 6,5 mois de grossesse,
Phiphine1 – maman d’une petite EMELYNE née le 19/02/08 et de REMY né le 19/01/07, tous deux fivettes
Lillibyby – transfert de 2 clandés à Eugin le 16/11 , 2 poupées nées le 14/07/08
Mab - maman d'Emrys né le 31/07/08
Is06 PDS - + le 14/02 taux à 668, Clothilde est arrivée par cesarienne le mardi 14 Octobre
Dwidwi - maman d'Aurore née le 26/11/08
Svetlost – BB Miracle, PDS + le 29/03 taux à 255, DPA le 15/12/08 , Toma est né le 15/12 par césarienne
Marie2012 – FIV3 à DIJON : PDS + le 20/06. Et c'est un garçon!!! Maxime est né le 15/01 [:belle de nuit70]
Cocowin – transfert à J5 de 2 petits clandés en TCHEQUIE tite nine est arrivée en février un certain vingt quatre ti poisson, elle est belllllleeee !!!
Christallou - maman de Louis, né le 02 Juin
Krikri - maman de Julien et Timothé, nés le 15 Mai, clandés de Chania!!
Elebasi - maman d'Alexandre 9h06 - 1kg480 et Vincent 9h09 - 1kg830 nés le 30 juin 2009 retour à la maison le 30 juillet.
Framboise - maman d'une petite puce Elisa née le 28 août 2009 - 2kg460 46 cm
Kalo- maman du petit Robin né le 01 novembre 2009 - 4kgs250 pour 53.5cm
Impacienza - Charlie, Romy, et Gabrielle seront de retour à la maison fin novembre
Mollydou - nouvelle du canada... bébé meghan est née le le 30 novembre à 23h11....3 kilos de pur bonheur
fanny12410 maman bébé couette avant fivdo du petit maxime est né le 26 décembre 2009
Boboflore - maman d'Axelle née le 16/01 - 3kg2
Speedy - bébé surprise à Venise!! maman de Mathias né le 13/01/10 - 2kg 802 et 48 cm
Egyptoflo - maman de Romain 6ans 5 mois et Léana 7ans 10 mois retour à la maison fin février2010
Catoun - Diane est née le 17 mars 2010, souvenir de iakentro[strike]
Coco 154 - maman le 9 avril 2010 de Clémence et Anthony
aline et papy heureux parents le 4 mai 14h de clara 2kg200 et corentin 1kg900
Arsenette maman le samedi 5 juin 2010 d'un petit Tom 2kg500
Valex maman d'une petite puce le 19 mai 2010
inyaimy - maman d'un petit bébé miracle né le 28 juin et prenommé stefan
Sandra - maman de little perrier , 3kg 700 et 55 cm le 14 juillet 23h

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
talya41

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Ven 27 Aoû 2010 - 8:10

coucou les filles et papy
errika le petit garcon n est pas a moi c est le petit copin d andréa et oui déja et pratique il habite a coté

je vous souhaite un bon vendredi a vous
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Ven 27 Aoû 2010 - 8:11

Eleonore111 a écrit:

j'espere que tu reprends du poil de la bête même si c'est pas facile , prends le temps de reflechir !!!!! les findus et les glaces c'est pas mal non plus !!!
je te fais plein de et a bientot pour 5 min au

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
clianek

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Ven 27 Aoû 2010 - 8:11

Bonjour la famille,
Je passais voir si le roi "Arthur" s'était pointé mais apparemment non. Je vous souhaite à toutes tous, une bonne journée! Clia
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Ven 27 Aoû 2010 - 8:13

les filles et papy

je vous souhaite un excellent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

clianek

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Ven 27 Aoû 2010 - 8:16

Ah Te revoilà Talya, j'espère que tu vas mieu et que tu vas tout doucement dans le mode lacher-prise. ça aide aussi, ma belle. Andrea est superbe. bisous ma grande

Ma Djami et tout le monde
, Clia
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Aujourd'hui à 18:42

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant