Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
nicea

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 34   Mar 24 Aoû 2010 - 11:06

Rappel du premier message :

Gros bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Admin
Papy

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Sam 28 Aoû 2010 - 16:58

BRAVO PITIPIED ET WELCOME TO KING ARTHUR. TU LUI FAIS DES MILLIONS DE BISOUS DE LA PART DE TOUTES LES COPINES ET COPINS DU FORUM.

Eiphso

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Sam 28 Aoû 2010 - 16:58

nadouchee a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Eiphso et libellule rieuse

Merci beaucoup ma petite nadoucee et plein de gros bisous à toi.
jeanne63

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Sam 28 Aoû 2010 - 17:10

Welcome!
criestyn

Localisation : région parisienne ; 5ème IAD aout 2010 positive à l'étranger ; bébé est né avril 2011

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Sam 28 Aoû 2010 - 17:28

Pitit pied : et toi comment tu vas ?
Tu as l'air d'avoir gardé ton punch ceci étant, à peine quelques heures après l'accouchement.....
Admin
Papy

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Sam 28 Aoû 2010 - 17:30

Bonjour les amies,
Encore toutes mes félicitations à notre Pitipied et son Prince. Bienvenue à toutes les nouvelles amies, Eiphso, Jeanne, et Libellule rieuse entre autres (je reprends le message de bienvenue de Nadou car je n'ai pas vu le message!)
Je dois dire que je suis très heureux de l'excellent climat qui règne sur notre forum et je sais que cela est du à la grande qualité de tous les membres de la famille et de celles qui jour après jour l'animent et l'on animé si bien, Djamie, Nadou, Fanfan Pitipied, Elpi, Octille,les anciennes Elé, Doucka,
Aurore à qui je souhaite un bon anniversaire, notreIsalie Fleur de Lys, Fleur, et toutes celles qui par leur présence, la pertinence de leurs commentaires et leurs conseils en ont fait un forum si convivial.
Tous nos bébés sont tous frères et soeurs de coeur car toutes leurs mamans ont un jour partagé leurs angoisses. Et comme le dit si bien notre Nadou, nous sommes toutes et tous membres d'une grande et fraternelle famille.
Alors réjouissons nous du bonheur des unes et compatissons aux souffrances des autres, et bien que nous soyons derrière un petit écran, nos sentiments resterons toujours sincères.
Je vous embrasse tendrement

Louloutte

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Sam 28 Aoû 2010 - 20:17

coucou de fin de journée les loulou

jeanne : merci d'avoir posté sur mon blog, ca ma enormement fait plaisir ♥

piti pied : alors comment ca se passe avec loulou? tu rentre qd a la maison?

papy : merci pr ton beau message, j'aime bcp ce beau climat qui regne ici aussi ♥

criestyn, Eiphso, octille, nadou, vero, flo, avey, nat, eleonore, djami : pleins de gros bisous les filles

emmaquentin : choueeeeeeeeeeette, des nausées !!!!!!
on y croit on y croit !!!!!

mirabelle : j espere que tu te sen mieu ;)

clianek : ici aussi temps pas top, soleil mais vent du nord alors ca caille :(

bisous a tous le monde ♥♥♥
http://leblogdelouloutte.over-blog.com/#
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Sam 28 Aoû 2010 - 21:11

Bonsoir les filles et Papy !!!

merci pour tous vos messages!!!

promis quand je serai à la maison je vous mettrai une photo de mon ti loustic!!!
bon là c'est un peu cata car le ti voisin de chambre ne fait que de hurler toute la nuit casiment et la mère parle très fort pour le calmer ce qui évidemment au bout d'un moment réveille mon ti loulou donc je fini tout le temps avec lui soit sur mon ventre soit dans mes bras pour la fin de nuit!!! en plus madame vit dans la chambre comme si elle était toute seule donc elle allume la grande lumière dès que le jour diminue, elle met la tv (bon pas de soucis) mais assez forte pour que moi j'entende pas le film que je regarde sur le pc avec un écouteur vu que je suis toujours à l'affût des pleures de mon ti loulou,etc, etc..... donc dur dur d'écrire dans ces conditions!!!

mais en tout cas je pense bien à vous!!!

Clia promis je t'envoie les boîtes qui n'attendent plus que je croise la poste....
caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Sam 28 Aoû 2010 - 21:23

Salut les filles et papy

Tits pieds pas facile effectivement de partager la chambre dans ces conditions !
J'espère que tu te reposes tout de même et puis si le ti loustic de ta voisine pleure y a pas une nursery pour l'isoler et vous permettre de vous reposer ou un placard je sais pas moi mais quand même s'il réveil ti Arthur la ça l'fait pas !!

Mais tu as une connexion à la mater ou c une clé 3G ?

Bon suis naze moi pas trop la forme donc je vous embrasse toutes et tous et vous souhaite une bonne soirée.

jeanne63

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Sam 28 Aoû 2010 - 21:42

Pitit-Pieds: allez serre les dents ... t'en as pas pour longtemps à partager cette chambre
Caro: t'as pas trop la forme ... étant données les circonstances, cela se comprend ... nous sommes là pour toi, n'oublie pas!
à toutes
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Sam 28 Aoû 2010 - 21:54

Caro on a une connexion a la mat!!! le truc c'est que si je demande qu'il soit en poupe elle va pas du tout apprécier et elle pourrait me dire de faire autant!!!

Jeanne ça fait 1 semaine que je dors pas et la journée j'arrive pas non plus car j'ai des visites mais en plus j'allaite le loustic donc pas top!!!! normalement elle devait partir aujourd'hui et rater!!!! en plus quand je vais rentré à la maison le repos sera pas top car avec le drain et tout les rdv qui m'attendent ça va être sportif!!! car vu que j'ai le drain il y aura encore des angoisses qu'il merdouille (en plus je vais devoir le changer à nouveau) et j'aurai encore et toujours les infs qui vont me bloquer 4 demi journées par semaine!!!!

errika25000

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Dim 29 Aoû 2010 - 1:42

Oh lala les filles vous avez été bavardes je ne sais par ou commencer !!!!!

Bon je vais en oublier c'est sur mais ne m'en voulez pas !!!!!

Tout d'abord à notre nouvelle maman pitits pieds que j'ai déjà félicitée hier je pense bien à toi ma belle et moi aussi j'ai hate de voir ton petit prince Arthur en photo !!!!! Ben dis donc ta voisine de chambre au moins elle met de l'ambiance !!!! Repose toi quand meme ma belle !!!!

Louloutte pas de souci quand j'aurai fais mon blog je te passerai le lien le ma belle !!!! mais là j'ai pas encore commençé !!

Eiphso on s'appelle bientot ma choupine !!!!!

nat et nadouchee merci pour vos messages de soutien suite à l'annonce pas de findus pour nous !!!!! Je reprends le dessus et le moral remonte !!!! bisous à vous deux

Véro de gros bisous à toi ma belle !!!! J'ai hate de parler à nouveau avec toi tu m'as redonné bcp d'espoirs !! Merci à toi !!

A toutes les autres, Djami, caro, elpida, avey, joyce, emmaquentin, espérance, fanfan, clianek, talya, jeanne, papy, fleur de lys, eléonore, bon et toutes je vous fais de gros bisous calinous !!!!!

Errika.
mirabelle31

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Dim 29 Aoû 2010 - 9:20

Emmaquentin, moi aussi mal au ventre depuis hier soir, hier j'ai voulu bouger mon petit chien et sans le vouloir j'allais le porter et une douleur vive est arrivée et depuis quelques douleurs pas tout àà fait comme les règles alors tu imagines le cogitage!!!!!
j'ai aussi mal au sein mais plutot sur les côtés et toi!
Quelques nausées mais ça va ça vient mais avec toutes les hormones
Emmaquentin on va sa serrer les coudes pour franchir la dernière ligne droite si tu veux bien et attendre

Les filles aidez-nous!!!!!! : ??? :

On psychotte grave donnez nous des indices sur vos états quand c'était positif mais aussi négatif pour qu'on puisse faire la part des choses

mirabelle31

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Dim 29 Aoû 2010 - 9:30

Coucou pitit pieds,
Et encore félicitations .
Une question à la mater ils ne peuvent pas t'aider pour les rendez-vous que tu dois prendre; y-a-pas un doc sympa qui peut te prendre les rendez-vous car de collègues à collègues des fois ça va plus vite

Bon essaie de bien te reposer et peut-être quelqu'un peut t-aider chez toi, je ne pensais pas à ta cop un peu mais à d'autres si je pouvais je t'aiderai volontier mais tu es un peu loin!!
En attendant bonne journée à toi et à Arthur
flo84

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Dim 29 Aoû 2010 - 10:50

Pitit-pieds je vois que tu as droit à la casse pieds de service dans ta chambre, surtout accroche toi ma belle et bisous à Arthur
Mirabelle moi avant ma pds + le seule signe que j'avais eu ces des envie de vomir mais je n'y avais pas porter cas car des fois j'ai envie de vomir et je ne sais pas pourquoi. Mais bon cette fois ci j'étais enceinte.
En tout cas j'espère que pour toi et Emmaquentin sa sera un ++++++ .
Caro surtout beaucoup de courage
Bisous à toutes et bon dimanche
emmaquentin

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Dim 29 Aoû 2010 - 11:04

kikou mirabelle
c qd ta prise de sang,?moi c le 6 septembre, de plus mon chiffre porte bonheur
j'ai pas mal de nausees qui va et vient tt la journee, et des mal de ventre qd j'en fais de trop

allez bisous et courage ma belle
avey 12

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Dim 29 Aoû 2010 - 11:08

bonjour,
petitpied, je vois que ta voisine n'est pas trés sociable aller serre les dents et tu vas pouvoir rentrer chez bien vite. Repose toi car en plus de allaite donc essaie de prendre un peu de repos. Il me tarde de voir la frimousse d'arthur en photo. C'est super une connexion a la mater moi il y en a pas et en plus je n'est pas de portable, donc c'est réglé.

Caro j'éspere que le moral va vite revenir.

BON DIMANCHE A VOUS TOUTES ET TOUS.
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Dim 29 Aoû 2010 - 11:36

les filles et papy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
euh je vous rassure c'est pas moi
caro bon courage et on reprends du poil de la bête , demain ta pds non? j'espere que tout rentre dans l'ordre tres vite
eleo ma belle et tout mon soutien , pendant cette pause
octille mp ma belle , c'est quoi ces bras casses? en tout cas si tu veux je peux t'aider a porter tes sacs de patisseries
jeanne on se moque ? pour la lessive quel dur labeur
mirabelle et emmaquentin , on vous soutient les filles pour la dernière ligne droite , mais focalisez pas trop sur les signes
papy merci pour ces gentilles paroles ; ici nous sommes tres solidaires a vous 4
lavieestbelle si tu repasse par chez moi , sois la bienvenue et j'espere que le prochain depart sera le bon , tiens moi au courant et
nadou repos today?
isalie
ele et les petiots
avey, tu sens bien le petit bout maintenant
louloute , pas eu le coup de fil ma belle?
vero , alors quoi de news?
clia , ok je change pour la recap et toutes les filles qui ont de l'utro a donner contacter svp clia pour les envois , merci pour elle
drite
seshat, sylvie, fanfan , lillia, maria ( sequestrée chez belle maman ), gette, pluie, du post medocs et celles que j'oublie
aux martiennes : nicea, diane, ariane , flo, elpi , ...... la liste est trop longue
eiphso et sa copine errika
allez j'abrege mon trou de memoire est de retour mais je vous

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Dim 29 Aoû 2010 - 11:44

Actualisé par djami

Ont besoin d'un coup de main

clianek - fivdo RT novembre : utrogestan

Mode couveuse

Amé- fivdo eugin, 2 brybrys le 10/03+++ pds 699, 2009 48h apres...
lully- fiv freiburg , transfert de 2 blastos le 21 juin , pds le 29 juin... c'est ++++++dpo à 19 : 1929
etoiled'argent -TEC Iakentro en juillet pds le 21 juillet : c'est++++ 2357 , le 23/07 c'est 4790
haube - fivdo eugin le 29 juillet de 2 beaux brybrys , pds le 12 aout c'est ++++++ 1624
pluie-sur-le-visage fivdo Eugin , transfert le 5 aout de 2 brybrys, pds le 19 aout c'est +++1036
ANNA44-transfert don d'embryons (2) gynefiv 6 aout pds le 18 aout c'est ++++ 110
Espérance - TEC 2 en RT , pds ++++ 2201
seshat – fivdo eugin transfert de 2 brybrys le 16 aout, pds le 30 aout
mirabelle31 - fivdo procreatec transfert entre le 22 et 23 aout de 2 brybrys pds le 3 septembre
gette fivdo doula le 23 aout , pds le 04 septembre
emmaquentin fivdo eugin aout entre 22 et 23 aout pds le 6 septembre

Sont dans les starting blocks;

emma fivdo eugin mai
Sylvie34- fivdo Eugin aout pic deca 17 juillet
louloutte -1ere fivdo Eugin pic deca le 2 aout
Nadouchee - fivdo 2 sept en RT
diane fivdo gynefiv vers septembre , provames debuté

Sont en attente du feu vert:

Est57 - Fivdo 3 à Ginefiv au printemps
Clianek - se fait une beauté avant Fivdo Reprofit,,rdv novembre 2010
Sim631 - Fiv dpi 3 en Rep Tchèque se ressource en attendant de …
Salsabi – FIV à Casa en septembre/octobre 2010
Sinassol – Fiv icsi 3 octobre 2009
Yatis - fiv à chania se ressource…
Toutoune - Fiv icsi3 en decembre se ressource en attendant de ...
Fatiflour - Fiv au Maroc se ressource en attendant de...
talya - menauposée !!!
Errika – se ressource
Gentille Lucifer – se ressource en attendant de ....
djami- FIV à l'étude des que la santé de pat le lui permettra
Avectita - se ressource
pepette21 - se ressource en attendant de ...
Didine325 – En route pour nouvelle fivdo au CECOS de Schiltigeim mi décembre...en attente souci avec la petite fée
Supmp-Fivdo2 en RT debut novembre
lolo51100- FIV avec don PMA d'Amiens 01/2010
Fredounette Tec à Bilbao début d'année 2010
Fanfan- fiv 5 rabat pour apres le ramadan
Viou79 – Fiv Icsi à Toulouse, se ressource en attendant....
Littlscone - Fivdo - 1er rdv GINEFIV 22 février
Maria fivdo Eugin en attente mais en reflexion avec procreatec
]Isa007 fivdo1 Ginefiv -, se prépare pour TEV
Filou88 fivdo iakentro juillet ou septembre
Nicéa fivdo ginefiv, 1er RDv 18/05
nat77 fivdo gynefiv 1 er RDV le 9 aout , pic deca le 6 septembre
miss swann fivdo eugin septembre
patou- se ressource peut être la RT?
mamaange:fivdo dd en crête en aout /septembre
katy: fiv 4 pma toulouse RDV 18 mai
loulette - se ressource....
dirgni fivdo belgique
fleur066 stim fiv espagne en attente
Briséis - se ressource avant septembre
laetiflo- se ressource ----
mamounette - fivdo Eugin 1er RDV le 02 juillet , pic deca 21 aout
Elpida - se ressource
MNG - se ressource, peut être fin d'année
Eléonore - se ressource pour TEV
Sharana - se ressource avant la RT en novembre
josephine se ressource apres TEV gynefiv --- ou peut etre procreatec ?
lillia en attente feu vert gygy pour fiv Algerie
abricot se ressource ....
llm85 se ressource avant TEC eugin
elgapanne- se ressource , espoir bebe couette avant nouvelle tentative , revois gygy en septembre
criestyn IAD en aout
Thylane - se ressource
tessanne - se ressource avant TEC gynefiv
LaVieestbelle - fivdo 3. gynefiv annulé se refait un endo !!!
stroumfette - fivdd IREMA à alicante
gruvan - fivdo eugin septembre /octobre
jeanne -fiv do iakentro
caro1369 se ressource avant TEV Gyrexx
agnes se ressource
eiphso adoption d'embryon iakentro octobre
claaa- fivdo gynefiv reportée en septembre octobre
libellule rieuse fivdo cecos bondy

Les futures mamans par ordre de DPA

Sovene - fivdo Moscou, tite fille
Isada- fivdo Ginefiv, 2 brybrys le 24/03, un bébé s'installe!
Nanilou - fivdo en préparation à Iakentro, déca le 31/03,mais bébé miracle arrive et vu à l'écho le 14/03!!
Bellemyriam - 2 brybrys fiv le 12/06, pds le 23/06... c'est ++++++ à j20 taux 3575
Faby3826 - fivdo iakentro transfert de 2 blastos à J15 2657 1 bibou
Craie - Fivdo à j13++++++241
Dadou - fivdo iakentro transfert 3 brybrys le 05/10/09 écho 2 ti coeurs qui battent
Dom - fivdo ginefiv, Tite crevette qui mesure 9 mm DPA 16/09/10 c'est une fille
Safa - Fiv Eugin transfert de 2 brybrys le 19/01/10 +++,pds le 01/02: 894, pds le 03 :2227 1 petit coeur qui bat
Floced34 - Fivdo2 Eugin 09/02, pds le 23/02 : 739 et 1671 à J16. écho le11/03 un ptit gars !!!
Octille[/color]- fivdo RT, 3 blasto pds à 316 à j12 , 1 Octopoussin écho 19 avril dpa novembre du ptit gars
Véro56 - fivdo Procréatec Madrid pds à J14 c'est+++++ 606 echo le 20 avril 1 tit coeur bat, un petit garçon
arthurline hors parcours dons de medocs -fiv isci bb3 pma mans fevrier 2010 pds ++++le 15 mars et 1 tit bébé DPA 27novembre
Espéranza- fivdo eugin, 2 brybrys, le 29/03 +++,à echo 1 tit coeur bat mais desormais mamange du petit ilias la veille du ramadan
Valette - fivdo Eugin, 2 brybrys le 20,pds le 03/04 c'est ++++ taux 272 et j 21 2508 echo le 23 /04/10 1 petit gars enzo
Lolafox- fivdoRT 3 Blasto, pds le 11 : +++ 1067 , 2483 le 13 à l'echo 2 petits coeurs : 2 petites nanas
avey- fivdo gynexx 2 brybrys pds le 24 avril c'est ++++taux 49 à j9 et 317 a j 12 à l'echo 17 mai: 1 tit haricot 1 coeur
sguil :TEC à CIRH LE 30 mai ++++: enceinte de 7 SA ( 05 juillet)
drite -fivdo Eugin transfert 2 brybrys le 30 juin , pds le 15 juillet c'est ++++ de 5000 1ere echo le 29/07 1 coeur bat puis arrêté
flo84 _Tev gynefiv le 31/03/10 Pds positive YES un petit mec
Joyce - :fivdo procreatec le 17 juillet, pds le 29 juillet c'est +++++ echo le 09 aout 1 tit coeur , DPA avril 2011

Les mamans bonheur qui nous permettent de garder espoir

Cevero - maman de LOUANN petite Euginette née le 22 août 2007.
Lola1730 - maman de LORIS et LANA, 2 petits Espagnols nés le 25/09/07 à 6,5 mois de grossesse,
Phiphine1 – maman d’une petite EMELYNE née le 19/02/08 et de REMY né le 19/01/07, tous deux fivettes
Lillibyby – transfert de 2 clandés à Eugin le 16/11 , 2 poupées nées le 14/07/08
Mab - maman d'Emrys né le 31/07/08
Is06 PDS - + le 14/02 taux à 668, Clothilde est arrivée par cesarienne le mardi 14 Octobre
Dwidwi - maman d'Aurore née le 26/11/08
Svetlost – BB Miracle, PDS + le 29/03 taux à 255, DPA le 15/12/08 , Toma est né le 15/12 par césarienne
Marie2012 – FIV3 à DIJON : PDS + le 20/06. Et c'est un garçon!!! Maxime est né le 15/01 [:belle de nuit70]
Cocowin – transfert à J5 de 2 petits clandés en TCHEQUIE tite nine est arrivée en février un certain vingt quatre ti poisson, elle est belllllleeee !!!
Christallou - maman de Louis, né le 02 Juin
Krikri - maman de Julien et Timothé, nés le 15 Mai, clandés de Chania!!
Elebasi - maman d'Alexandre 9h06 - 1kg480 et Vincent 9h09 - 1kg830 nés le 30 juin 2009 retour à la maison le 30 juillet.
Framboise - maman d'une petite puce Elisa née le 28 août 2009 - 2kg460 46 cm
Kalo- maman du petit Robin né le 01 novembre 2009 - 4kgs250 pour 53.5cm
Impacienza - Charlie, Romy, et Gabrielle seront de retour à la maison fin novembre
Mollydou - nouvelle du canada... bébé meghan est née le le 30 novembre à 23h11....3 kilos de pur bonheur
fanny12410 maman bébé couette avant fivdo du petit maxime est né le 26 décembre 2009
Boboflore - maman d'Axelle née le 16/01 - 3kg2
Speedy - bébé surprise à Venise!! maman de Mathias né le 13/01/10 - 2kg 802 et 48 cm
Egyptoflo - maman de Romain 6ans 5 mois et Léana 7ans 10 mois retour à la maison fin février2010
Catoun - Diane est née le 17 mars 2010, souvenir de iakentro[strike]
Coco 154 - maman le 9 avril 2010 de Clémence et Anthony
aline et papy heureux parents le 4 mai 14h de clara 2kg200 et corentin 1kg900
Arsenette maman le samedi 5 juin 2010 d'un petit Tom 2kg500
Valex maman d'une petite puce le 19 mai 2010
inyaimy - maman d'un petit bébé miracle né le 28 juin et prenommé stefan
Sandra - maman de little perrier , 3kg 700 et 55 cm le 14 juillet 23h
Pitit-pieds- maman de son ti loustic Arthur né le 25 aout à 18h

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
vero056

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Dim 29 Aoû 2010 - 12:02

Coucou les copines, et papy-papa,

Ca couve par ici... et il y a des signes qui ne trompent pas....

J'ai aussi très hate de voir le petit arthur en photo ...

Je suis toujours dans les aller-retour déchetterie, déménagement (nous avons pris la chambre de mel qui est plus grande, elle a pris la notre DONC : travaux de tapisserie obligatoires cccaaarrr nous n'avons pas les mêmes gouts ).
Bref, nous ne voyons pas le temps passé.
Mon ventre a beaucoup grossi (... et le reste aussi d'ailleurs), si bien que je me demande comment serais dans 3 mois et demi ???
Le bébé semble aussi speed que son père, il remue dans tous les sens, mais j'aime ça (ça me rassure).

Je dois rendre lundi prochain mon mémoire pour clore ma licence.... mais je suis à la bourre.

Voilà les petites nouvelles du front,
Cet après midi nous allons à la plage profiter (aout a été catastrophique en Bretagne).
Je vous embrasse TOUTES et gentil papy aussi
vero056

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Dim 29 Aoû 2010 - 12:04

m**** j'ai fait de grosses fautes d'orthographe !!!! on va dire que mon doigt a glissé
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Dim 29 Aoû 2010 - 12:30

vero056 a écrit:
m**** j'ai fait de grosses fautes d'orthographe !!!! on va dire que mon doigt a glissé

octille a les bras cassés et nous ce sont les doigts
bon courage poulette et bonne plage cet ap midi
bon appetit les girls et les boys

jeanne63

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Dim 29 Aoû 2010 - 12:47

Coucou à toutes

Profitez bien de ce dimanche ensoleillé!

à toutes
Louloutte

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Dim 29 Aoû 2010 - 13:10

coucou tout le monde

djami : non tjs pas d'appel
que c'est loooooooooong lol

dites les filles, ils ne m'ont pas demandé de faire d'echo pr voir la taille de l'endometre, c'est pas une obligation?

vero : tu as raison, file profiter du soleil et courage pr ton memoire

piti pied : euh si la voisine te repond que tu pourrai en faire autant dit lui que toi le tien ne pleure pas tte la nuit et toc lol
ou moins sauvage, dde lui d'etre plus discrete le reste du tps (tv etc etc...)
enfin tu tien le bon bout tu ne devrai pas tarder de sortir

caro : j espere que le moral est meilleur auj
normal ces hauts et ces bas
je t'envoi pleins de gros bisous

mirabelle et emma : courage les filles
les signes sont pas forcement significatif et dependent de certaines persones
en plus avec l'utro ca trompe tout
je sais, c'est dur et je chercherai surrement tout les signes qd je couverai aussi mais bon, je compterai sur vous pr me rappeler que ca ne veu rien dire lol

euuuuuuuuuuh bah je sais plus....

bisous a tous
mirabelle31

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Dim 29 Aoû 2010 - 13:46

Coucou les filles et merci de votre soutien.

Djami je l'ai déjà dit mais j'ai 2 boîtes d'Utro à donner de mon ancien traitement!

Louloutte quand j'ai fait ma TEC à Eugin ils ne m'avaient pas demandé de faire une écho pour l'épaisseur de mon endo et pourtant le jour du transfert il était à 10 mm. Donc ne t'inquiètes pas trop car je me rappelle qu'ils me donnaient beaucoup de Provames 3mg x 2 par jour si je ne me trompes pas! Et toi ils t'ont donné quoi à prendre? Tu en es à combien de jour depuis le début du traitement pour l'endomètre?

Chez Procreatec ils m'ont demandé une écho le 10ème jour pour modifier si besoin mon traitement puis ils m'ont demandé de prendre 2mg par voie orale et 2mg par voie vaginale le matin et le soir!

Mais le plus dur c'est l'attente du coup de fil pour la donneuse; puis savoir si ça c'et bien passé mais ne t'inquiète pas ils ont l'habitude

Bon après -midi les filles et plein de bisous pour vous toutes et merci encore de me supporter:112:

Fleur066

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Dim 29 Aoû 2010 - 14:57

talya41 a écrit:
louloutte a écrit:
palyo : bah dit donc, les FC, l'img, pas facile tout ca....
j'imagine ta deception de ne plus pouvoir etre enceinte, de ne plus pouvoir esperer mais allez, il faut trouver la force d'avancer dans les yeux de ta fille, elle est pleine de vie, elle est superbe c'est la qu'il faut regarder ;)
je sais que c'est dur mais je suis sure que tu trouveras cette force ;)

avey : merci pr les photos de famille lol
comme je le disai la bas je vous en mettrez d'autres tout bientot :)

caro : super si a l'echo tout va bien ;)
pas cool pr ton frere, heureusement visiblement rien de grave, oufff !!!!

nat : mdr le coup de gueule, tu as raison ca fait du bien
ca doit pas etre facile tout les jours de bosser avec ce genre de personne pedante.... bref, zen reston zen ...
tu m'etonnes que tu soit pressé de faire le deca lol, j'etai pareille ;)

c est pas palyo c est talya
oui tu as raison mais tu sais j ai déja 4 grands enfants d un 1er mariage et 2 avec mon zhom
je suis 3 fois mamie et 4eme fois en octobre

Talya,
Tu as 6 enfants !!!! je croyais 2..

et ben, ça doit t'occuper pas pas, même si certains sont grands maintenant..
Louloutte

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Dim 29 Aoû 2010 - 14:58

mirabelle31 a écrit:
Coucou les filles et merci de votre soutien.

Djami je l'ai déjà dit mais j'ai 2 boîtes d'Utro à donner de mon ancien traitement!

Louloutte quand j'ai fait ma TEC à Eugin ils ne m'avaient pas demandé de faire une écho pour l'épaisseur de mon endo et pourtant le jour du transfert il était à 10 mm. Donc ne t'inquiètes pas trop car je me rappelle qu'ils me donnaient beaucoup de Provames 3mg x 2 par jour si je ne me trompes pas! Et toi ils t'ont donné quoi à prendre? Tu en es à combien de jour depuis le début du traitement pour l'endomètre?

Chez Procreatec ils m'ont demandé une écho le 10ème jour pour modifier si besoin mon traitement puis ils m'ont demandé de prendre 2mg par voie orale et 2mg par voie vaginale le matin et le soir!

Mais le plus dur c'est l'attente du coup de fil pour la donneuse; puis savoir si ça c'et bien passé mais ne t'inquiète pas ils ont l'habitude

Bon après -midi les filles et plein de bisous pour vous toutes et merci encore de me supporter:112:

j'ai commencé les patch d'oestrogene le 12 aout donc ca fait 16 jours...
d'abord 1 patch a changé tout les 3 jours puis 2 patch a changé tout les 3 jours
ca ma l'air efficace parecque sans rentrer ds les detail j'ai pas mal de glaires (dsl les filles...) mais j espere ne pas avoir de mauvaise surprise le jour du transfert
d'ailleur faudrai que j'aille chercher l'utrogestan car je me disai que j'avai le temps qd j'ai eu l'ordo mais finalement on y arrive là!!!!

c'est normal qu'on te soutienne, on est la aussi pour ca :)
Fleur066

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Dim 29 Aoû 2010 - 15:04

pitit-pieds a écrit:
Bonsoir les filles et Papy !!!

merci pour tous vos messages!!!

promis quand je serai à la maison je vous mettrai une photo de mon ti loustic!!!
bon là c'est un peu cata car le ti voisin de chambre ne fait que de hurler toute la nuit casiment et la mère parle très fort pour le calmer ce qui évidemment au bout d'un moment réveille mon ti loulou donc je fini tout le temps avec lui soit sur mon ventre soit dans mes bras pour la fin de nuit!!! en plus madame vit dans la chambre comme si elle était toute seule donc elle allume la grande lumière dès que le jour diminue, elle met la tv (bon pas de soucis) mais assez forte pour que moi j'entende pas le film que je regarde sur le pc avec un écouteur vu que je suis toujours à l'affût des pleures de mon ti loulou,etc, etc..... donc dur dur d'écrire dans ces conditions!!!

mais en tout cas je pense bien à vous!!!

Clia promis je t'envoie les boîtes qui n'attendent plus que je croise la poste....

comm dit Erika, vous avez été bavardes les filles

Alors, Pitit-pieds , TOUTES MES FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et une grosse pensée pour celles qui couvent, et pour les pds de la semaine prochaine...
Je ne serais pas là, pas d'internet pd un peu plus d'une semaine,, mais je pense à vous, que la rentrée soit favorable à ces pds !!

et puis les autres en attente, profitez de ce w-end pour faire plein de trucs, jardin, bon repas, sortie, etc... et plage pour les plus chanceuses

gros bisous
emmaquentin

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Dim 29 Aoû 2010 - 15:52

louloutre je te conseils de faire l'echo endo
c pour voir si l'endo grossit bien au tt

bise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Dim 29 Aoû 2010 - 18:25

à Arthur et à l'heureuse maman Pitit-Pieds c'est une sacré victoire Pitit pieds sur la santé, sur ton enfance, alors maintenant un conseil va à l'essentiel ne te pollue pas ton environnement et ton esprit avec des choses qui n'en valent pas le coup, maintenant profite pleinement de ce moment tant attendu, la venue d'Arthur va être un chamboulement, je te souhaite tout le bonheur possible par cette arrivée express

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Dim 29 Aoû 2010 - 18:26

à toutes, Mike
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Dim 29 Aoû 2010 - 18:37

Bonjour tout le monde
Voilà je suis de nouveau de retour après à nouveau quelques jour en Bretagne (comme la dernière fois) ! Et bien sur ce que je craignais est arrivéééééééé, j'ai râté la naissance de Ti Loustic Bon en tout cas je suis très contente que tout se soit très bien passé pour toi Pitit-Pied De gros gros à Arthur pour moi !
J'espère que vous allez toutes bien (j'ai pas encore tout lu mon retard !)

Clianek, je vois que tu cherches de l'Utro, tu as du m'oublier , je t'avais dit avant que tu partes en vacances que j'en avais pour toi..... Mais si tu as trouvé, tant mieux, c'est le principale.

Bon alors je ne sais plus très bien où on en est !!!! On attends les pds de eeuuhhh Mirabelle et Emmaquentin c'est ça ????? Et Gette aussi non ????
Il y a des départs bientôt ????
Enfin bon je verrais tout ça en lisant mon retard.

Moi je suis contente, j'ai récupéré ma fille ce matin.

Je vous embrasse toutes et vous souhaite une bonne fin de dimanche.

nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Dim 29 Aoû 2010 - 18:49

Octille a écrit:
Coucou Nadou !

Je me suis réveillée ce matin avec une envie féroce de pâtisserie ; précisément celles dont tu m'avais vanté les qualités. J'ai cherché partout dans mon ordi pour retrouver le fichier où j'avais collé le nom de l'endroit magique, impossible de remettre la main dessus ! Est-ce que tu pourrais juste me redonner le nom de la pâtisserie ? Je retrouverai le reste avec les pages jaunes ... Ça me sauverai les papilles (:

Les vacances approchent à grand pas (; Est-ce que tes problèmes de digestion se sont tassés avec les patchs ?

coucou je viens de faire un passage rapide et je vois ton mot : delices d'orient avenue ou rue emile zola , metro charles michels et je crois qu ec'est ouvert du mardi au dimanche mais pas sure
pense à moi an les mangeant mmmmmmmmmmmmm
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à la famille octille
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Dim 29 Aoû 2010 - 18:51

Octille a écrit:
Youpi ! Ça y est ! J'avais copié l'info derrière la recette de Nadou :

Les Délices D'orient
52 av Emile Zola 75015 PARIS
21 r Quatre Frères Peignot 75015 PARIS

Ben ben ben, Elpi ! C'est pas très suédois, tout ça (:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est ça et pour une fois je lis et je réponds directement car suis trés pressée et là je vois que t'as trouvé tte seule [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Dim 29 Aoû 2010 - 18:53

clianek a écrit:
Coucou la compagnie,
Avant d'oublier, Djamie, pour info j'ai du provames. C'est juste l'utrogestan qui me reste. On m'en a promis mais pas encore du concret mais dès que j'en aurai, je ne manquerai pas de te signaler.

Eh ben di-donc, notre SIR ARTHUR a attéri !!! Félicitations Pitit pieds, suis vraiment heureuse pour toi. Un doux calin de ma part.

Bon week-end à tout le monde. Ici, c'est pas le bô temps, ça nous fait des yoyo et l'humeur aussi. J'essaie juste de lire mon grand retard sans écrire. Prenez soin de vous les popinautes.

Clia j'en ai 2 boites d'utro 200 la boite de 15 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Dim 29 Aoû 2010 - 19:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la famille
comme d'hab suis un peu bcp trop pressées
clianek

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Dim 29 Aoû 2010 - 20:04

Bonne fin de week-end la compagnie,
Je passe tout ce dernier temps à lire mon très grand retard. Bisous à tout le monde.

Elgapanne a écrit:
Bonjour tout le monde
Clianek, je vois que tu cherches de l'Utro, tu as du m'oublier , je t'avais dit avant que tu partes en vacances que j'en avais pour toi..... Mais si tu as trouvé, tant mieux, c'est le principale.
Òh my god! Oui, ma belle, depuis mon retours, suis vraiment à l'ouest et vu le retard de lecture ici, shuis completement paumée lol -Je dois relire mes MP. En fait, je n'ai rien de concret encore comme déjà dit. Donc, n'hesite pas si jamais. De mon côté, si j'en aurai de trop, je ne vais les retourner qu'ici ou à la prochaine qui en aura besoin.

*pitit pied, j'espère que tu retrouveras un peu un sommeil correct les prochains jours avec ton tout 'tit pied... En fait, j'ai du rater quelquechose, il pèse combien? on attend de photos, ma petite. Et l'histoire de 3 cm ou mm ? Bravo en tout cas pour ton courage.

Bisous à tout le monde. Je vais lire encore un peu avant de me glisser sous la couette car là Allez, :A+01:
clianek

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Dim 29 Aoû 2010 - 20:18

Coucou Elga,
voilà, je viens de relire les MP. C'est vrai que ce n'était pas sûr car tu attendais encore ton pds. Comme je suis désolée de lire ta signature! J'espère vraiment que tu surmonteras cela. Courage!
nadouchee a écrit:

Clia j'en ai 2 boites d'utro 200 la boite de 15 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/quote]
Hello Nadou,
Merci pour ta proposition. Comme déjà dit, suis encore dans l'attente donc je prends dès qu'on me propose. Je te mp. bisous
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Dim 29 Aoû 2010 - 21:40

Clianek
Et oui comme tu vois FIV encore ratée pour moi
Pour l'Utro ne t'en fait pas, je ne t'en veux pas du tout de m'avoir oubliée, le principal c'est que tu aies ce qu'il te faut en temps voulu, peu importe par qui ! Et c'est moins grave qu'une demandeuse oublie une fée plutôt qu'une fée oublie une demandeuse, non ?
Bonne soirée
lilia

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Dim 29 Aoû 2010 - 22:03

nadouchée, maria, fanfan, djami, tita, caro, ptitpied, cliank, louloutte,fleur de lys, fleur066, elgapane, drite, joyce, mirabelle, emmaquantine, jeanne, ovey, vero, flo et toutes les autres,
Louloutte

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Dim 29 Aoû 2010 - 22:16

bonne nuit a tout le monde
pleins de gros bisous du soir ♥♥♥
sab

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Dim 29 Aoû 2010 - 22:18

bonsoir tout le mondes,je suis nouvelles parmi vous et tres heureuse de pouvoir echanger avec vous.bonne soirée
errika25000

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Dim 29 Aoû 2010 - 22:33

Et bien oui c'est bien ce que je disais vous etes toujours aussi pipelettes !!!!!

J'ai téléphoné à Procréatec pour avoir des renseignements (bien que notre véro m'a déjà bien informée et je l'en remercie).

Je pense peut etre allée la bas pour notre seconde fiv do mais à préciser..... !!

Déjà une bonne nouvelle car je ne suis pas obligé de refaire tous les exams. Ceux de la Grèce sont valables donc ouf !!

Par contre en attendant que je reçoive le dossier les filles qui sont allées à procréatec vous pourriez me dire ce qu'il faut comme médicaments pour la donneuse ?? ce serait super sympa !!

Bon bien sur je vais encore avoir besoin de vous pour les médicaments de la donneuse mais aussi pour moi car c'est fini j'ai plus le droit d'etre suivi en pma (44 ans) et donc meme le traitement pour moi ne sera pas remboursé ..... j'espère que vous ne me laisserez pas tomber les filles sinon ..... je ne pourrai pas repartir de si tot !!

Je vous fais de gros bisous à toutes !! Ma petite Djami, nadouchee, elpida, louloutte, avey, joyce, mirabelle, emmaquentin, clianek, pititpieds, caro, fanfan, véro, lilia, elgapanne, bon j'en oublie mais je pense à vous les nénettes !!!!!!

Bienvenue à Sab !!

Errika.
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Dim 29 Aoû 2010 - 22:58

Bienvenue à toi Sab ! Tu vas peut-être me trouver curieuse mais..... pourquoi es-tu en pma ? Quel est ton pb ? As-tu déjà des enfants ?
En tout cas je te souhaite d'avoir un bon parcours pas trop semé d'embuches !
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Dim 29 Aoû 2010 - 23:01

Errika
C'est cool si tu n'as pas à refaire tous les examens pour la RT !!!!
Et je pense que tu n'as pas à t'inquiéter car je n'ai pas le sentiment que quelqu'un te laissera tomber ici
Bonne nuit,
errika25000

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Lun 30 Aoû 2010 - 1:35

Elgapanne merci pour ton petit message.

Par contre on aimerait aller a procréatec en espagne et non en RT ma belle.

Mais rien n'est encore sur. Tout va dépendre des tarifs ..... !!

Voilà bisous et bonne nuit à toutes !!!!

Errika.
valette
privé

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Lun 30 Aoû 2010 - 7:45

bonjour tout le monde

petit pieds félicitation pour ton ptit prince arthur je vous souhaite que du bonheur a 2 fait lui des gros bisous de tata valette dis nous il mesure combien et il pèse combien j'ai du loupé
des bisous a vous toutes et mon papy
a bientot
talya41

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Lun 30 Aoû 2010 - 8:06

coucou les filles et papy
_pitipieds et bien ta voisine n est pas cool du tout.vivement que tu rentre chez toi avec arthur a vous
_sab bienvenue a toi
_fleur et oui 6 enfants 28_26_24_23_14_et ma puce qui va avoir 4 ans
les 4 grand sont plus a la maison .me reste axel et andréa
je suis 3 fois mamie de chloé 3 ans et demi d érya bientot 2 ans et luna bientot 1 mois.je serais a nouveau grand mere vers le 15 octobre d un petit fils cette fois

_fleur de lys tu vas bien et les enfants??
_je croise tout ce que je peux pour les prises de sang a venir
je vous fais de gros bisous et bon lundi
sab

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Lun 30 Aoû 2010 - 8:13

bonjour les filles et merci pour vôtre accueil,non elgapanne j ai pas d enfants je vous ait mi ma signature.bonne journée a toutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mirabelle31

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Lun 30 Aoû 2010 - 8:23

Coucou les filles

Bonne journée à vous toutes, moi toujours en mode cogitage Mais bon la plupart d'entre nous sont passées par là!!!!
Hier et toute la nuit mal au ventre comme les règles et idem ce matin donc j'ai la trouille et je vais au toilettes régulièrement pour vois si elles ne débarquent pas!!!
Au fait les filles tant qu'on arrête pas le traitement de la FIV DO on a pas ses règles! Pouvez-vous me le confirmer

Errika je peux te faire passer l'ordonnance par MP car je l'ai da,s mon ordi pour Procreatec, de plus si tu ne fais qu'une FIV DO avec l'association (40€) les enfants de l'espoir cela te revient à 4000€ après pour 300€ de plus tu peux avoir une implantation au stade J5 (Blastocyste) mais si tu veux d'autres infos demande-le et nous te répondrons les "Procreatecoise"

Bonjour Valette je ne te connaissais pas mais je suis arrivée il n'y a pas longtemps

Bonne matinée à vous toutes et si vous pouvez répondez à ma question
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Lun 30 Aoû 2010 - 8:51

les filles et papy et gruvan !!!

une pensée pour notre amie seshat qui doit faire sa pds today
pour mirabelle et emmaquentin qui ne sont pas tres zen bien sur dans la periode des 15 jours avant pds , on est là les filles
sab rebienvenue a toi
fleur bonne preparation et bonne vacances
pitits pieds tu as pu dormir?
caro
eleo merci pour le
nadou deja au taf?
isalie
louloutte encore un peu de patience?
errika si tu vas a procreatec et des que tu as ta liste , envoie un mp soit a moi , fanfan ,et maria , toutes te demanderont de rejoindre en plus le posts medocs pouyr la recherche de ton traitement
a toutes je vous souhaite une bonne journée et pour rire un peu special dedicace nadou[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Aujourd'hui à 20:27

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant