Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
nicea

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 34   Mar 24 Aoû 2010 - 11:06

Rappel du premier message :

Gros bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Louloutte

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Mer 8 Sep 2010 - 16:21

joséphine a écrit:
dis donc djami, ce ne doit pas etre ton style d'etre avachie dans ton hamac!!!

enfin je me trouve sexy surtout avec la petite tenue!!!
louloute, nous aussi ils disent que c'est pas légal, ils pourraient les intégrer dans le salaire carrement!

oui on est bien d'accord pr le coté sexy mdr
oui j'y ai pensé aussi qu'ils pourraient l'intergrer mais tu parles, ca les arrangent bien !!!!
http://leblogdelouloutte.over-blog.com/#
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Mer 8 Sep 2010 - 16:21

Channel1968, j'ai l'impression que l'on se connait déjà non ? Tu n'es pas la Chantal qui est passée sur Enceinte.com il y a quelque temps ????
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Mer 8 Sep 2010 - 16:23

Djami, mais où trouves-tu toutes tes animations rigolotes ???? mdr
emmaquentin

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Mer 8 Sep 2010 - 17:18

kikou

merci ma djami, que ferons ns sans toi ma belle
errika25000

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Mer 8 Sep 2010 - 17:19

Coucou à toutes et à Papy !!!!!

Tout d'abord Joyeux anniversaire à Laeti et nanie !!!!!!!

Bienvenue aux nouvelles vous allez voir ce forum c'est une seconde famille !!!! On s'y sent super bien.

Je vois Joséphine que tu vas aussi aller à Procréatec mais alors je ne comprends pas tu dis que tu apportes les médicaments de la donneuse et apparemment des médicaments qu'on t'a donné donc comment ça se fait que moi Jennifer m'a dit facture obligatoire si vous apportez les médicaments de la donneuse. Elle a meme précisé "nous n'acceptons pas les médicaments donnés sur les forums ou par des amies...etc....".
Donc là je ne comprends pas très bien......!! Bonne chance Joséphine !!

A toutes celles qui me demandent des nouvelles de mon minous je vous remercie vraiment !!!!!! Je le surveille encore bcp mais aujourd'hui il va encore un peu mieux. Sa fièvre est tombée et il remue un peu plus. Il est meme venu chercher quelques calins ce matin. Il a un peu mangé et donc je suis très contente. Il aura encore une injection demain d'antibios donc je vous redonnerai des nouvelles demain.

Je suis un peu pressée aujourd'hui donc je vous dis à plus tard !!!!!

De gros bisous à toutes et à papynou !!!!

Errika.
elpida92

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Mer 8 Sep 2010 - 17:42

channel1968 a écrit:
djami a écrit:
channel1968 a écrit:
Bonjour à toutes
Je suis nouvelle sur le forum et je me présente au bon endroit cette fois ci car tout à l'heure je suis arrivée chez des martiennes malades de la gastro sympa pour débuter hein ???

Alors voilà moi c'est Chantal, j'ai 42 ans et oui le temps passe vite. Mon loulou en a 36.
Essai bb1 depuis 3 ans . Mon corp ayant refusé toute stimulation nous avons été dirigés à la clinique Eugin.
1er RDV en juin et transfert le 2 septembre...je suis donc en mode couvade et j'attends ma pds le 12.
Voilà pour moi.
A bientôt

j'adore ton avatar et les petits c** dessus
bienvenue a toi channel
je te met dans la recap si tu es ok?

Merci oui ok pour la récap
es-tu sûre channel? t'as vu ce qui peut nous arriver si jamais le trio d'infirmières du post s'énerve avec nous????
elgapanne a écrit : "Channel1968, j'ai l'impression que l'on se connait déjà non ? Tu n'es pas la Chantal qui est passée sur Enceinte.com il y a quelque temps ????"

tu vois Channel, non seulement on est tarées et on est sur tous les posts d'ici mais aussi on se ballade dans les autres forums et on observe tout hi hi !!
avey 12

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Mer 8 Sep 2010 - 17:47

je tiens a souhaiter une bienvenue a CHANNEL, tu vas vite être accro de nous toutes.
Louloutte, oui tu as raison vivementy lundi je connaitrai le sexe de mon locataire de 9 mois.
volcane07

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Mer 8 Sep 2010 - 18:55

Bienvennue aux nouvelles , je viens vous donner des news.....
Pds ce matin et eccho aprés 5 jours de Menopur : 4 ovules et un taux de 294 ,ma gygy m'a ajouté du Cetrotide et je continue le Menopur ,meme si mes chances sont faibles , j'y crois car je n'ovulais pratiquement plus !!!
Voilà !!! je suis et je reste une optimiste,meme si avant hier j'ai craqué....
gros bisous à toutes
caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Mer 8 Sep 2010 - 19:03

Yo les filles et papy que de bavardage !! Comme pas trop le temps j'irais droit au but :

D'abord Nadouchee bon voyage et bonne chance au pays des bb pour que tout ce passe bien.

Ensuite BON ANNIVERSAIRE à laetiflo

Bienvenue à Channel

Bon bas je vais m'arrêter là, je reviens plus tard trop de trucs à faire !!

Des à tout le monde
mirabelle31

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Mer 8 Sep 2010 - 19:17

les fifilles et papy

Nous avons des petites nouvelles c'est super et bienvenue à channel et on espère pour toi un joli +++

Djami si ton loulou est raplapla, occupe toi de lui : petit massage avec le nutella de qui tu sais c'est très à la mode le chocolat et après petit effeuillage sur une musique de ton choix on te fait confiance autrement les filles vont te donner des idées, n'est-ce pas les filles!!!! et je pense qu'il sera moins Raplapla et reviendra très en forme

Volcane tu fais une fiv classique? ton taux de 294 correspond à quoi?

Errika super si minou réagit : - D: tu vois il est en voix de guérison génial!!!!

Avey tiens nous au courant pour savoir si on aura un loulou ou une louloutte de plus parmi nos petits babys question bête tu pense qu tu attends un petit pu une petitoune des fois les futurs mamans ont des intuitions

Bon nous sommes toutes des bavardes mais c'est pour cela que nous sommes ici non !

Demain 3ème PDS pourvu que le taus de béta HCG monnnnnnnnte
Je vous tiendrai au courant et je vous envoie plein de à toutes
emmaquentin

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Mer 8 Sep 2010 - 19:37

je vous fais de gros bisou

je penserai a toi mirabelle pour demain, je fais ma 2 eme prise de sang demain aussi

bisous
Fleur066

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Mer 8 Sep 2010 - 19:44

elpida92 a écrit:
channel1968 a écrit:
djami a écrit:
channel1968 a écrit:
Bonjour à toutes
Je suis nouvelle sur le forum et je me présente au bon endroit cette fois ci car tout à l'heure je suis arrivée chez des martiennes malades de la gastro sympa pour débuter hein ???

Alors voilà moi c'est Chantal, j'ai 42 ans et oui le temps passe vite. Mon loulou en a 36.
Essai bb1 depuis 3 ans . Mon corp ayant refusé toute stimulation nous avons été dirigés à la clinique Eugin.
1er RDV en juin et transfert le 2 septembre...je suis donc en mode couvade et j'attends ma pds le 12.
Voilà pour moi.
A bientôt

bienvenue a toi channel

Merci oui ok pour la récap
es-tu sûre channel? t'as vu ce qui peut nous arriver si jamais le trio d'infirmières du post s'énerve avec nous????
elgapanne a écrit : "Channel1968, j'ai l'impression que l'on se connait déjà non ? Tu n'es pas la Chantal qui est passée sur Enceinte.com il y a quelque temps ????"

tu vois Channel, non seulement on est tarées et on est sur tous les posts d'ici mais aussi on se ballade dans les autres forums et on observe tout hi hi !!

coucou les filles,

je reviens de vacs, alors de ne pas avoir lu tous les mails...
Tu me fais rire Elpida avec ton mail et le gif, hihi, par contre j'ai du raté une infirmière,j 'en connaissais 2..?! Les filles, alors, c'est quiiiiiii ????

Mirabelle, tu es ++ ?!! félicitations !! Qui d'autre depuis une semaine ?

Sinon j'ai une grosse pensée pour Sheshat, je t'ai écrit un MP ma belle

LE taux de 294 de Volcane doit être l'oestradiol, non ?

BON ANNIVERSAIRE à laetiflo , vous faites quoi ce soir, un petit diner au resto ?

En parlant de chat, les miennes ont décider de pisser partout en ce moment, (heu, moi je croyais que c'était les mâles qui marquaient leur territoire !!, c'est quoi ce bazar ???? elles ont 7 et 10 ans...
ça ne part pas trop, d'ailleurs c'est plus des hormones que du pipi.... au secours

gros bisous à toutes, bienvenue aux nouvelles !!
Louloutte

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Mer 8 Sep 2010 - 19:52

fleur c'est djami, josephine et moi qui somment infirmiere ici
et me semble qu'il y en a une autre aussi mais je sais plus qui lol

mirabelle et emma pleins de pensées pr vous 2 demain !!!

volcane ca fait du bien de craquer et de laisser sortir toutes ces angoisses
on y croit fort fort fort avec toi !!!

caro pleins de bisous pour toi

avey : aah en plus on va savoir le sexe, youpiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!

Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Mer 8 Sep 2010 - 20:30

Mirabelle, comme le dit Fleur066, le taux de Volcane c'est bien l'estradiolémie.
lilia

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Mer 8 Sep 2010 - 21:18

salut tous le monde, oh lalalalala les filles, vous etes des bavardes
nadouchée, anna, djami, fanfan, merci pour mon anniversaire, et bonne vacances pour djami et nadou.

ptitpied, le roi arthur est très beau que dieu te le garde.

sechat, gette désolée, de tous coeur avec vous.

anna, j'ai cru comprendre que c'est des jumeaux, félicitaions j'espère que sa va continuer pour toi.

drite, courage, tu vas la remonter la pente, sois forte, le temps est capable de te faire oublier.

elga heureuse que tu reprend les essayes, bonne chance.

emma, mirabelle, criestyn, félicitaions pour votre ++++ très heureuse pour vous.

louloutte, bon courage pour la reprise, pour le +++++ je rêve de sa tous les jours.

fleur de lys c'est vrai que les amis sont la meme si on les vois pas tous les jours, j'ai sentis sa en rencontrant tita, je vous ai vue toutes en elle. bon courage pour l'intérim du forum.

nicea profite bien de tes vacances, des fois une pause est bénéfique dans notre parcours.

elpi, joyeux anniversaire.

bienvenue aux nouvelles, chanel bonne chance pour le 12.

désolée si j'ai oublié quelqu'un mais j'ai pas tous lu.

bonne fête de l'aid pour toutes les filles.

nat77

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Mer 8 Sep 2010 - 21:40

bonsoir les filles

mirabelle et emma plein d'ondes positves pour vos pds demain que vos taux on explosé j'espere !!

louloutte pas trop dur la reprise ?? essaye de ne pas ta faire taper dessus quand meme ?? ca me rapelle quand une fois j'etais au urgence pour ma geu !! il y avait un mec completement bourré qui etait avec la police il n'arretait pas d'insulter toutes les infirmiere et voulait les taper egalement !! les filles chapeau vous avez un sacré metier et un sacré mental pour tout ca !!

caro quoi de neuf ??

elpi et oui je suis dans la course demain echo de controle !! ensuite je ne sais pas trop en fait comment ca se passe une fois que j'ai donner les resultats a ginefiv

fleur alors ces vacances comment c'etait ??

djami pour la valise te prends pas le chou ....... string, menottes , et fouet pour les nuit torride !! suffira et n'oublie pas le pot de nutella partout sur le corp

jeanne tu vois ce soir je ne fais pas la poule je ne suis pas au lit
et toi tu n'es pas la ?? bouhhhhhhhhhhhhhh !!!!

nadou bon voyage au pays des bb

pitit pieds comment va petit arthur !! et toi ca va ? tu as des nouvelles ppour ton copain drain ??

bienvenue aux nouvelle vous verez une vrai petite famille ici

avey vivement lundi pour ton echo !! moi je vote pour une petite biloute !!

errika temps mieux si ton minou va mieux !! c'est bon signe le fait qu'il remange un peu

lillia et toi quoi de neuf ??

fanfan t'es ou je me sens seule sur l'art ?????

volcane 4 fofo c'est deja bien !! moi a ma fiv j'en avais que 3 et la ponction a eu lieu quand meme

nous aujourd'hui on a eu notre deuxieme rdv psy pour l'adoption !! ca c'est bien passé !! elle nous a dis qu'elle donnera un accord favorable pour l'agrément !! maintenant reste plus que assistante sociale

et demain echo de controle ensuite scan des resultats a ginefiv et la suite on verra !!

je ne vous cite pas toutes mais je vous embrasse toutes

:A+01:
Eiphso

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Mer 8 Sep 2010 - 21:44

Coucou les copines et papy !

Joséphine, tu es infirmière en néonat ? J'ai bossé 15 ans en réa néonat (je suis puer) ! C'est rigolo !!!!!

Louloutte, pour répondre à ta question, ma boule de poil est un petit yorshire (2 mois demain) prénommé Frimousse ! Il déborde d'énergie !!! Mais quel père léchouille !!!

Channel, bienvenue à toi ! Je croise les doigts pour le 12.

Errika, contente de voir que ton minou semble aller mieux . Je t'embrasse ma belle !

Plein de gros bisous à tout le monde !
lilia

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Mer 8 Sep 2010 - 21:44

coucou nat, bonne chance pour l'adoption j'espère que sa va te porter chance pour un autre bébé.

pour moi, j'ai tous mes médicaments mais je ne sais pas quand que je vais faire ma fiv, je vous tiendrais au courant.

bisous
nat77

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Mer 8 Sep 2010 - 21:46

joséphine a écrit:
coucou les filles,
je viens de lire les quelques pages qui me manquaient...
vous m'avez fait rire avec les prénoms des chats, j'adore!!!!opium!!
elgapanne, je suis heureuse pour toi que tu puisses avoir l'espoir encore, tu sais on fait notre dernière tentative pour etre allés jusqu'au bout de ce qu'on pouvait supporter.
eiphso bonne chance à toi,
bienvenue à volcane, c'est super de pouvoir avoir un bon doc, bienveillant,
errika je suis chez procreatec aussi,

louloute super pour ton endo,
pour procreatec, j'avais demandé à patricia car j'ai récupéré du purégon et les boites sont abimées, elle m'a dit qu'elle les prenait même si elle préférait qu'elle soit intactes.
djami super pour tes 2 petits : petits et costauds!!!
criestyn c'est génial cette grossesse qui arrive,
bienvenue à chipie,
pluie sur le visage, fais confiance à ton petit loulou, ca va aller,
piti pieds tu sais que tu peux contacter la consultante que je t'ai donnée pour ton allaitement .
mng j'espère que tu vas bien, quelle frayeur!!
jeanne tu me faire rire avec tes cheveux!!
mirabelle je croise fort les doigts pour toi, de tout coeur
emmaquentin c'est génial, génial je suis trop contente pour toi
nat 77 tu as es ecureuils ? j'aimerai bien en avoir mais je suis allergique à tout bète à poil,

joyce merci pour les infos sur procreatec, ca fait chaud au coeur
gette, je t'envoie plein de réconfort; accroches toi.
nadouchée bon voyage
bonnes vacances à djami,

fleur de lys super ton avatar sur les amies
elipi moi aussi je veux bien la gastro et les béta qui vont avec!!ol

quant à moi, j'ai vu généticien et hématologue, commes mes 2 mutations (leiden et MTHFR) sont à l'état hétérozygote ce n'est pas grave, j'aurai spéciafoldine 5mg, aspégic 100 et de la cortisone (au cas ou j'aurai des anti corps)mais cela reste des facteurs de risque et peuvent expliquer la non accroche des embryons.

voila je vous embrasse ,
prenez soin de vous toutes et tous

jo

oui j'ai 2 ecureuils ils sont super !! tres joueur il faont les 400 coups !! des vrai amour
en ce moment je travail mon mari pour avoir un octondon mais il est pas tres chaud !! mais j'y arriverai avec un bon travail au corp

guette je n'avais pas vu je suis vraiment desolé pour ce resultat !! garde le courage et l'espoir de continuer
lilia

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Mer 8 Sep 2010 - 21:57

la fête de l'aid c'est vendredi, alors bonne fête les filles

bonne nuit les filles
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Mer 8 Sep 2010 - 21:59

Nat, méfie toi, les octodons c'est vraiment adorables mais ça dévore TOUT !
Ca revient cher car il faut sans cesse tout leur racheter.
Biz
caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Mer 8 Sep 2010 - 22:13

nat salut miss

moi ca va des hauts et des bas on approche de la date d'annive de ma maman alors il y a des moments dur mais bon c'est comme ça faut faire avec, du coup j'viens faire un tit tour sur le forum et ça me fait marrer (surtout le post de martiennes, des vrais fofolles !).
Contente que ton rdv avec psy se soit bien passé c'est sur que vous allez avoir l'agrément en même tps que le beau +++

des
caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Mer 8 Sep 2010 - 22:35

Les filles emma et mirabelle pour votre pds de demain

Les filles et papynou bonne nuit

flo84

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Mer 8 Sep 2010 - 22:42

Mirabel et Emmaquentin je suis sure que demain vous allez nous annoncer un taux encore plus haut.
Errika trés contente que minou aille mieux j'adore se genre de nouvelle.
Channel je tes souhaiter la bienvenue mais excuse moi j'ai oubliée de te dire M...e pour le 12
Caro surtout garde le moral
Louloutte vas tu bien?????????????
Avey je croyais déja que tu connaissais le sex de baby j'ai du me mélanger les pinceaux, pour moi je croyais que tu attendais un petit mec, vivement de savoir ce que sait.
Bisous et bonne nuit à toutes
errika25000

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Mer 8 Sep 2010 - 22:53

Merci les filles je suis moi aussi soulagée de voir mon minou aller mieux meme si je sais qu'il faut attendre encore un peu pour savoir si il est bien tiré d'affaire !!

Mirabelle et Emma je croise les doigts pour demain mes louloutes !!!!!!!

Je suis complètement hs à force de m'occuper de Mr Minou car ça ne parait pas mais j'en passe du temps auprès de lui. Mais mon inverstissement à l'air d'etre un peu récompensé par son état qui s'améliore doucement donc je suis heureuse déjà pour ça !!!!!

Je vous fais d'énormes bisous à toutes et à papy et je mettrai de plus longs messages dès que mon Mistigris ira tout à fait bien !!

Bisoussssss !!!!!!

Errika.
iness

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Jeu 9 Sep 2010 - 0:11

fanfan a écrit:
oups j'ai oublié de souhaiter la bienvenue à Inès [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bonsoir fanafan et merci la bien venu mêm ci je commence un peu à devenir parmis les nouvelle encienne ou l'inverse
mais c 'est vrai je ne me connecte pas souvent car j'ai un travail insuportable (tout le mois d'Aout en formation, je vais commencer à reflaichir serieusement à le changer )
Au fait tu es d'ou au Maroc , moi je suis de casablanca.
bisous à toi et à toute les filles du site
NB: bon courange mirabelle on est toutes avec toi (tu sais que tu me donne bcp d'espoir )
iness

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Jeu 9 Sep 2010 - 0:35

mirabelle31 a écrit:
Merci les filles pour votre joie de vivre et votre aide si précieuse quand on a des coups de blues

Djami on m'a dit de me méfier de toi car en ce moment tu rafoles des confitures, moi en ce moment je mange des tartes maison de prunes évidement!!! alors change un peu et essaie la tarte aux mirabelles, tu m'en diras des nouvelles

Ines jennifer n'était peut-être pas là le jour du mail mais elle devait rentrer le 3 septembre de ses vacances aux USA, c'est elle-même qui me l'a dit ,de plus le 3 :je l'ai eu au téléphone ;par contre aujourd'hui elle ne travaillait pas.

Tu penses pouvoir aller chez Procreatec vers octobre peut-être, ou avant?
Le docteur Jennifer est très humaine et te met très vite à l'aise tu verras mais elle a aussi 2 docteurs avec elle mais je ne les ai pas vu, en tout cas elle s'occupe de ton dossier de A à Z et c'est elle qui fait tes implantations à la clinique, les visites de contrôle donc tu te sens considérer comme un être humain et ça c'est génial

Bon il nous manque le résultat de gette on croise les doigts très fort

Avey, Elpida, Emmaquentin, Errika, Djami; jeanne, drite, Elgapanne; Iness; chipie, jeanne; talya et jeanne vous êtes supers et vous toutes les filles de ce forum on a vraiment l'impression que vous êtes une grande famille avec des moments de goupillages des moments de sourire, d'aide, de remontée de moral ou de bretelles de soutien et d'amitié sincère car chacune ne s'occupe pas que d'elle même mais aussi des autres et ça c'est très généreux.

bonsoir Mirabelle,
merci por ton msg,
effectivement, j'ai envoyé un mail Au dr Jennifer vendredi, peut etre elle n'etait pas encors entrer. je vais essayé de lui ecrire de nouveau.
Et toi ca va?
je crois que t'as une autre PDS demainjeudi? c'est ca? alors boncourage; on est toutesavec toi
gette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Jeu 9 Sep 2010 - 0:41

trop tard pr laisser un message,j'essaye,
merçi pr toutes celle qui comphatise (escuse l'othographe)à ma douleur/peine.
a erika et autres, en afrique ils m'ont dit kil ne pouvait pas congeler les brybrys pr ns autres qui venont de loin (europe) puisque le moment venu,c'est pas sur qu'il seront encore vivant.
vu mon statut de celibat endurcit (rire) pas besoin de congeler les brybrys, il fo tt recommencer à zero.
en ce qui conserne mon gygy cé aujourdh'ui ,aussi presser ke la diarhée,il m'a annoncer mon negatif ke je savais dejà,apres mon recit du traverser du desert,il me fais savoir que je dois etre infecter,mais ça fait longtemps que ça dure,traitement intensif et interner fin juin,bien auparavant c'etait les antibiotique,aujourd'hui encore il m' prescrit un duracef,1/3/j,on se reverra ds trois semaine,le temps pr moi de me preparer pr un grand debat avc.puisque je ne comprend plus rien,je ne reste pas une eternelle consommatrice d'antibiotique j'espere...................... des que le temps me permettra, je serais a nveau a vs demain,merçi encore pr le reconfort moral bises a ttes et bonne nuit.
mirabelle31

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Jeu 9 Sep 2010 - 6:29

Bonjour à toutes et tous

Gette nous sommes avec toi je ne comprends pas pourquoi il ne veut pas te congeler tes embryons ! Le docteur peut déjà essayer de voir s'ils survivent à la congélation et lors de la décongélation il te suffit d'être sur place! Même si cela te fait des frais supplémentaires! Pourquoi as-tu choisi Douala, il me semble qu'une fille d'un forum était allée en espagne et avait eu une donneuse black et peut-être à ce moment là ce serait plus facile pour toi! Allez courage pour tes antibio et tout le reste

Emmaquentin je penserai à toi pour ta PDS car moi aussi j'y vais ce matin en espérant pour nous deux que la béta HGC monnnnnnnnte

Ines persite et envoie un autre message à Jennifer , tu verras elle a une pêche d'enfer et elle est très humaine.

Errika, flo, Caro, Nat, Lilia, louloutte, fleur, merci pour vos pensées chaleureuses et votre soutien ainsi que toutes les filles que je n'ai pas cité mais on est parfois un peu nombreuses et on se perd dans les pages

au fait les:10: vous deviez faire tourner les têtes des petits internes si vous vous habillez comme ça!!!!

Bon à ce soir, je vous je vous tiens au courant de mon taux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Jeu 9 Sep 2010 - 7:31

à toutes, Mike

aux nouvelles
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Jeu 9 Sep 2010 - 8:48

Coucou tout le monde !!!

Vous allez bien ? Pour moi ce matin c'est gygy !!! Pfffff encore 200km à faire, vivement le plus car ça me soule tous ces km......

Bonne journée !

Biz
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Jeu 9 Sep 2010 - 8:51

Actualisé par djami

Ont besoin d'un coup de main

Mode couveuse

Amé- fivdo eugin, 2 brybrys le 10/03+++ pds 699, 2009 48h apres...
lully- fiv freiburg , transfert de 2 blastos le 21 juin , pds le 29 juin... c'est ++++++dpo à 19 : 1929
etoiled'argent -TEC Iakentro en juillet pds le 21 juillet : c'est++++ 2357 , le 23/07 c'est 4790
haube - fivdo eugin le 29 juillet de 2 beaux brybrys , pds le 12 aout c'est ++++++ 1624
Espérance - TEC 2 en RT , pds ++++ 2201
mirabelle31 - fivdo procreatec transfert entre le 22 et 23 aout de 2 brybrys pds le 6 septembre c'est ++++ 55 :
gette fivdo doula le 23 aout , pds le 04 septembre, c'est négatif....
emmaquentin fivdo eugin aout entre 22 et 23 aout pds le 6 septembre c'est +++664
criestyn IAD en aout belgique , pds le 4 septembre c'est +++321
channel1968 fivdo eugin le 2 septembre , pds le 12 septembre

Sont dans les starting blocks;

emma fivdo eugin mai
Sylvie34- fivdo Eugin aout pic deca 17 juillet
louloutte -1ere fivdo Eugin pic deca le 2 aout , patch demarré
Nadouchee - fivdo 2 sept en RT
diane fivdo gynefiv vers septembre , provames debuté
mamounette - fivdo Eugin pic deca 21 aout , patch debuté
nat77 fivdo gynefiv , pic deca le 2 septembre, patch débuté

Sont en attente du feu vert:

Est57 - Fivdo 3 à Ginefiv au printemps
Clianek - Fivdo Reprofit,,rdv novembre 2010
Sim631 - Fiv dpi 3 en Rep Tchèque se ressource en attendant de …
Salsabi – FIV à Casa en septembre/octobre 2010
Sinassol – Fiv icsi 3 octobre 2009
Yatis - fiv à chania se ressource…
Toutoune - Fiv icsi3 en decembre se ressource en attendant de ...
Fatiflour - Fiv au Maroc se ressource en attendant de...
talya - menauposée !!!
Errika – se ressource
Gentille Lucifer – se ressource en attendant de ....
djami- FIV à l'étude des que la santé de pat le lui permettra
Avectita - se ressource
pepette21 - se ressource en attendant de ...
Didine325 – En route pour nouvelle fivdo au CECOS de Schiltigeim mi décembre...en attente souci avec la petite fée
Supmp-Fivdo2 en RT debut novembre
lolo51100- FIV avec don PMA d'Amiens 01/2010
Fredounette Tec à Bilbao début d'année 2010
Fanfan- fiv 5 rabat pour apres le ramadan
Viou79 – Fiv Icsi à Toulouse, se ressource en attendant....
Littlscone - Fivdo - 1er rdv GINEFIV 22 février
Maria fivdo Eugin en attente mais en reflexion avec procreatec
Isa007 fivdo1 Ginefiv -, se prépare pour TEV
Filou88 fivdo iakentro juillet ou septembre
Nicéa fivdo ginefiv octobre
miss swann fivdo eugin septembre
patou- se ressource peut être la RT?
mamaange:fivdo dd en crête en aout /septembre
katy: fiv 4 pma toulouse RDV 18 mai
loulette - se ressource....
dirgni fivdo belgique
fleur066 stim fiv espagne en attente
Briséis - se ressource avant septembre
laetiflo- se ressource ----
Elpida - se ressource
MNG - se ressource, peut être fin d'année
Eléonore - se ressource pour TEV
Sharana - se ressource avant la RT en novembre
josephine se ressource peut etre procreatec debut novembre ?
lillia en attente feu vert gygy pour fiv Algerie
abricot se ressource ....
llm85 se ressource avant TEC eugin
elgapanne- fiv icsi en octobre pma corbeilles parisi
Thylane - se ressource
tessanne - se ressource avant TEC gynefiv
LaVieestbelle - fivdo 3. gynefiv annulé se refait un endo !!!
stroumfette - fivdd IREMA à alicante
gruvan - fivdo eugin septembre /octobre
jeanne -fiv do iakentro ou procreatec
caro1369 se ressource avant TEV Gyrexx
agnes se ressource
eiphso adoption d'embryon iakentro octobre , pic deca le 22 septembre
claaa- fivdo gynefiv reportée en septembre octobre
libellule rieuse fivdo cecos bondy
drite -se ressource avant TEC Eugin
seshat –se ressource avant TEC eugin

Les futures mamans par ordre de DPA

Sovene - fivdo Moscou, tite fille
Isada- fivdo Ginefiv, 2 brybrys le 24/03, un bébé s'installe!
Nanilou - fivdo en préparation à Iakentro, déca le 31/03,mais bébé miracle arrive et vu à l'écho le 14/03!!
Bellemyriam - 2 brybrys fiv le 12/06, pds le 23/06... c'est ++++++ à j20 taux 3575
Faby3826 - fivdo iakentro transfert de 2 blastos à J15 2657 1 bibou
Craie - Fivdo à j13++++++241
Dadou - fivdo iakentro transfert 3 brybrys le 05/10/09 écho 2 ti coeurs qui battent
Dom - fivdo ginefiv, Tite crevette qui mesure 9 mm DPA 16/09/10 c'est une fille
Safa - Fiv Eugin transfert de 2 brybrys le 19/01/10 +++,pds le 01/02: 894, pds le 03 :2227 1 petit coeur qui bat
Floced34 - Fivdo2 Eugin 09/02, pds le 23/02 : 739 et 1671 à J16. écho le11/03 un ptit gars !!!
Octille[/color]- fivdo RT, 3 blasto pds à 316 à j12 , 1 Octopoussin écho 19 avril dpa novembre du ptit gars
Véro56 - fivdo Procréatec Madrid pds à J14 c'est+++++ 606 echo le 20 avril 1 tit coeur bat, un petit garçon
arthurline hors parcours dons de medocs -fiv isci bb3 pma mans fevrier 2010 pds ++++le 15 mars et 1 tit bébé DPA 27novembre
Espéranza- fivdo eugin, 2 brybrys, le 29/03 +++,à echo 1 tit coeur bat mais desormais mamange du petit ilias la veille du ramadan
Valette - fivdo Eugin, 2 brybrys le 20,pds le 03/04 c'est ++++ taux 272 et j 21 2508 echo le 23 /04/10 1 petit gars enzo
Lolafox- fivdoRT 3 Blasto, pds le 11 : +++ 1067 , 2483 le 13 à l'echo 2 petits coeurs : 2 petites nanas
avey- fivdo gyrexx 2 brybrys pds le 24 avril c'est ++++taux 49 à j9 et 317 a j 12 à l'echo 17 mai: 1 tit haricot 1 coeur
sguil :TEC à CIRH LE 30 mai ++++: enceinte de 7 SA ( 05 juillet)
flo84 _Tev gynefiv le 31/03/10 Pds positive YES un petit mec
Joyce - :fivdo procreatec le 17 juillet, pds le 29 juillet c'est +++++ echo le 09 aout 1 tit coeur , DPA avril 2011
pluie-sur-le-visage fivdo Eugin , transfert le 5 aout de 2 brybrys, pds le 19 aout c'est +++1036, le 29 echo un petit coeur
ANNA44-transfert don d'embryons (2) gynefiv 6 aout pds le 18 aout c'est ++++ 110 , echo un petit coeur et peut etre un 2eme?

Les mamans bonheur qui nous permettent de garder espoir

Cevero - maman de LOUANN petite Euginette née le 22 août 2007.
Lola1730 - maman de LORIS et LANA, 2 petits Espagnols nés le 25/09/07 à 6,5 mois de grossesse,
Phiphine1 – maman d’une petite EMELYNE née le 19/02/08 et de REMY né le 19/01/07, tous deux fivettes
Lillibyby – transfert de 2 clandés à Eugin le 16/11 , 2 poupées nées le 14/07/08
Mab - maman d'Emrys né le 31/07/08
Is06 PDS - + le 14/02 taux à 668, Clothilde est arrivée par cesarienne le mardi 14 Octobre
Dwidwi - maman d'Aurore née le 26/11/08
Svetlost – BB Miracle, PDS + le 29/03 taux à 255, DPA le 15/12/08 , Toma est né le 15/12 par césarienne
Marie2012 – FIV3 à DIJON : PDS + le 20/06. Et c'est un garçon!!! Maxime est né le 15/01 [:belle de nuit70]
Cocowin – transfert à J5 de 2 petits clandés en TCHEQUIE tite nine est arrivée en février un certain vingt quatre ti poisson, elle est belllllleeee !!!
Christallou - maman de Louis, né le 02 Juin
Krikri - maman de Julien et Timothé, nés le 15 Mai, clandés de Chania!!
Elebasi - maman d'Alexandre 9h06 - 1kg480 et Vincent 9h09 - 1kg830 nés le 30 juin 2009 retour à la maison le 30 juillet.
Framboise - maman d'une petite puce Elisa née le 28 août 2009 - 2kg460 46 cm
Kalo- maman du petit Robin né le 01 novembre 2009 - 4kgs250 pour 53.5cm
Impacienza - Charlie, Romy, et Gabrielle seront de retour à la maison fin novembre
Mollydou - nouvelle du canada... bébé meghan est née le le 30 novembre à 23h11....3 kilos de pur bonheur
fanny12410 maman bébé couette avant fivdo du petit maxime est né le 26 décembre 2009
Boboflore - maman d'Axelle née le 16/01 - 3kg2
Speedy - bébé surprise à Venise!! maman de Mathias né le 13/01/10 - 2kg 802 et 48 cm
Egyptoflo - maman de Romain 6ans 5 mois et Léana 7ans 10 mois retour à la maison fin février2010
Catoun - Diane est née le 17 mars 2010, souvenir de iakentro[strike]
Coco 154 - maman le 9 avril 2010 de Clémence et Anthony
aline et papy heureux parents le 4 mai 14h de clara 2kg200 et corentin 1kg900
Arsenette maman le samedi 5 juin 2010 d'un petit Tom 2kg500
Valex maman d'une petite puce le 19 mai 2010
inyaimy - maman d'un petit bébé miracle né le 28 juin et prenommé stefan
Sandra - maman de little perrier , 3kg 700 et 55 cm le 14 juillet 23h
Pitit-pieds- maman de son ti loustic Arthur né le 25 aout à 18h

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
elpida92

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Jeu 9 Sep 2010 - 9:03

emma et mirabelle à toutes les deux pour vos pds les filles!!

ines bienvenue ici!!

gette c'est quoi cette infection dont tu parles et à cause de laquelle tu prends sans cesse des antibios ?

elga bon courage pour la conduite!! mais ce rdv gygy faut le faire!! c'est pour la bonne cause dis-toi ainsi!!

et pour ma part aujourd'hui rdv pour la hystero, vérification d'éventuels pb après le dernier curetage, j'espère pas de mauvaise surprises!!! ggrrrrr!!

djami bientôt les vacances!!

fleur de lys merci d'avoir pris le relais on va essayer d'être sages!!!
hi hi
bisous à tous

Dernière édition par elpida92 le Jeu 9 Sep 2010 - 9:16, édité 1 fois
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Jeu 9 Sep 2010 - 9:13

Merci Elpida et bon courage à toi pour cette hystéro !
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Jeu 9 Sep 2010 - 10:53

Elpida vous êtes toujours sage
jeanne63

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Jeu 9 Sep 2010 - 11:14

Mirabelle et Emmaquentin
Fleur de Lys: très pédagogique ... tu crois vraiment qu'Elpi est sous hpnose quand elle vient sur le forum: "tu es toujours sage, tu es toujours sage, tu es toujours sage"
Gette: prends soin de toi, j'espère que tu iras mieux très vite
Djami .... no comment tu liras mon prochain message
Les infirmières: on vous z'aiment ... comment est ce qu'on ferait sans vous dans nos parcours??!!!
Caro: ... période pas facile, j'espère que tout s'est arrangé pour le reste ... en attendant réjouis tôa .... t'attraperas pas la gastro d'Elpi
Volcane: heureuse de lire que ton traitement se passe bien ... plein de bonnes ondes pour toi!!!
Nat: un octondon ... c'est quoi cette bête !!!????
Channel: bienvenue et plein de bonnes choses pour le 12

... Djami .... à toi maintenant!!!

jeanne63

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Jeu 9 Sep 2010 - 11:20

djami a écrit:
channel1968 a écrit:
Bonjour à toutes

Voilà pour moi.
A bientôt

bienvenue a toi channel

Monsieur l'Administrateur,

Je tiens à porter à votre connaissance les propos licencieux tenus par une certaine Djami concernant le physique d'enfants en bas âge. J'aimerais que vous preniez des sanctions à l'égard de cette abonnée car elle semble encourager la pédophi***.

Pour exemple je pense que la bannir pendant 10 jours à titre d'exemple pourrait mettre en avant le caractère hautement moral de ce post. Afin qu'elle "sauve la face" elle pourra bien entendu prétendre prendre 10 jours de vacances sans son ordinateur.

Vous remerciant par avance Cher Administrateur pour une prise de sanction dans les meilleurs délais.

Bien à vous,

Le justicier du net
Louloutte

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Jeu 9 Sep 2010 - 12:11

Coucou du jour

Djami quoi de beau au programme du jour ?

Nadou j espere que vs etes bien arrivé et que tout se passe bien

Piti pied pleins de bisous a arthur et toi

Caro je sais que les date anniversaire sont difficile, on sera la avec toi !!!! pleins de bisous

Jeanne merci pr le message aux infirmieres ♥♥♥
Mdr le justicier du net !!!!!! c’est enorme !!!!!

Emma et Mirabelle vivement les resultats de cette pds. Je te rassure mirabelle on est loinnnnnnnnnnn d’etre habillé comme ca au boulot mdr

Volcane tu revoi gygy quand?

Errika tu as peut etre rate ma question, qu’arrive-t-il a ton minou? Je suis contente de lire que ca va sur le mieu en tout cas !!!!on est avec toi ma belle !!!

iness tu fait quoi comme boulot actuellement ?

Elpi tien nous au courant pr l’hystero

Elga ca va toi ?

Fleur bon jeudi a toi aussi

Gette pas cool les antibio a devoir te prendre en plus de supporter ce neg… je ne comprend pas ce qui les empeche de congeler les brybry meme si on vien de loin mais bon…. J espere que tu pourra recommencer. On est de tout cœur avec toi !!!!

Nat super pr le rdv psy, je suis contente que tout se soit bien passé et surtout qu’elle vous ai dit que c’était bon pour elle parce que certaines ne disent rien comme si tu passai un exam, je trouve ca un peu concon…

Flo vi vi ca va plutot bien et toi comment vas?

Josephine Avey Chanel Papy Anna Pluie Mamoune Cocowin Nicea Talya Coccie Criestyn Diane Fatiflour Supmp
Fanfan Mng Thylane Tessane Lavieesbelle Drite Sesha Octille Vero Joyce Elebasi pleins de bisous a vous aussi

J’ai appelé eugin, j’attend qu’ils me rappellent, j’ai rien de spé a leur demander, je veu juste qu’ils ne m’oublient pas mdr (bouhhhh pas bien la louloutte !!!)
Du coup je leur dirai le resultat de mon echo de la semaine derniere hihihi

emmaquentin

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Jeu 9 Sep 2010 - 12:26

kikou resultats vers 14h
Louloutte

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Jeu 9 Sep 2010 - 12:42

emmaquentin a écrit:
kikou resultats vers 14h

vivement 14h
elpida92

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Jeu 9 Sep 2010 - 13:31

jeanne63 a écrit:
djami a écrit:
channel1968 a écrit:
Bonjour à toutes

Voilà pour moi.
A bientôt

bienvenue a toi channel

Monsieur l'Administrateur,

Je tiens à porter à votre connaissance les propos licencieux tenus par une certaine Djami concernant le physique d'enfants en bas âge. J'aimerais que vous preniez des sanctions à l'égard de cette abonnée car elle semble encourager la pédophi***.

Pour exemple je pense que la bannir pendant 10 jours à titre d'exemple pourrait mettre en avant le caractère hautement moral de ce post. Afin qu'elle "sauve la face" elle pourra bien entendu prétendre prendre 10 jours de vacances sans son ordinateur.

Vous remerciant par avance Cher Administrateur pour une prise de sanction dans les meilleurs délais.

Bien à vous,

Le justicier du net
voilà notre tite jeanne en pleine action avant d'aller attaquer son plateau repas au taff!! rien à dire, tu as de l'inspiration aujourd'hui!!

emma pour 14h!!!!!!!!!!
et mirabelle aussi bien sûr!!

louloutte boon ben donc t'es en attente pour le départ? et depuis qd? c'est chiant ça j'espère que tu auras vite des news!!!
Louloutte

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Jeu 9 Sep 2010 - 13:41

elpi j'ai commencé les patch le 12 aout donc on va dire que depuis fin aout j'attend....
c'est pas long mais c'est long en meme temps mdr !!!
volcane07

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Jeu 9 Sep 2010 - 13:46

Merci à toutes pour vos messages de soutien,merci Louloutte et les autres,courages pour celles qui en ont besoin,je vous envoie tout plein de bonnes ondes
Je revoie ma gygy demain,elle a rajouté une injection de Cetrotide...aie , ça fait mal !!! mais ça va,mon mari me dit que les hormones me travaillent
Encore de la route moi aussi pour demain mais c'est pour la bonne cause non ?
Erika , si tu as besoin de conseils pour Monsieur Minou , te genes pas , j'eleve des minous de puis plus de 20 ans,je peux peut-etre t'aider....
gros bisous à toutes
pardon de ne pas repondre à tout le monde mais je suis nouvelles et vous avez dejà entamé des amitiés et j'ai du mal a suivre mais je suis de tout coeur avec vous!!!
Louloutte

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Jeu 9 Sep 2010 - 13:48

volcane : tu as cb de route pr aller voir gygy?
jeanne63

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Jeu 9 Sep 2010 - 13:51

Pauv' chtite Louloutte ... ça va plus être trop long allez .... tiens y vont t'appeler .... attends laisse moi réfléchir, y vont t'appeler ... demain ... si si ... tu peux me croire ... en tout cas jusqu'à demain
Nan pas de plateau repas auzourd'hui (enfin pas pour môa, y'en a d'aut' ... oui) .... auzourd'hui z'y a échappé .... suis rusée, hein?

Mirabelle, Emmaquentin .... on attend avec vous
iness

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Jeu 9 Sep 2010 - 14:41

Bonjour les filles,
j'ai envoyé un autre mail au Dr Jennifer c 'est toujours le même repondeur automatique:
"Le Dr. Jennifer Rayward sera absente jusqu'au 4 octobre prochain. Si vous avez besoin de joindre ProcreaTec, veuillez s'il vous plaît, nous contacter par mail à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou par téléphone au +34 914 58 58 04."
j'ai envoyé l'email à l'adresse: "rayward@procreatec.com" <rayward@procreatec.com>
est ce que c 'est la bonne ou est ce qu'il y a une autre?
merci de me repondre

NB: Mirabelle, Emmaquentin .... on est avec vous
j'espère que vous aurez de bon résultats
Louloutte

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Jeu 9 Sep 2010 - 14:54

jeanne63 a écrit:
Pauv' chtite Louloutte ... ça va plus être trop long allez .... tiens y vont t'appeler .... attends laisse moi réfléchir, y vont t'appeler ... demain ... si si ... tu peux me croire ... en tout cas jusqu'à demain
Nan pas de plateau repas auzourd'hui (enfin pas pour môa, y'en a d'aut' ... oui) .... auzourd'hui z'y a échappé .... suis rusée, hein?

capesterre

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Jeu 9 Sep 2010 - 14:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bonjour à toutes je me presente capesterre et je suis de la guadeloupe cependant j'ai un haut passif tout comme chacune de vous en pma je cherchais depuis longtemps un forum de discussion sur les fivdo mais surtout avec des femmes qui ont à peu pres mon age car avec les jeunes c plutot compliquer parfois cela fait quelques jours que je lis les differentes pages de ce post je dois avouer que je n'ai pas finie et cela prendra peut etre du temps avant que je ne connaisse tout le monde mais je compte bien y arriver si vous voulez de moi parmis vous

Au fait jeanne 63 je crois que l'on se connait d'un autre forum j'ai changer de pseudo (christiane) je ne sais pas si cela te rappelle quelque chose [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] quoi qu'il en soit cela fait drole de se retrouver ici comme je ne connais pas encore tous les noms alors j'embrasse tout le monde cela fait plaisir de voir que l'on peut discuter en toute serenité
emmaquentin

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Jeu 9 Sep 2010 - 15:02

il va falloir attendre encore un peu mon hom ne peut pas se libere de son travail alors j irai tt a l heure avec ma belette

bise
emmaquentin

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Jeu 9 Sep 2010 - 15:10

TAUX EXPLOSIFFFFFF!!!!!

2744 A J 17
et je suis malade comme un chien

je suis belle et bien enceinte!!!!!!!

merci de m avoir soutenu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Aujourd'hui à 20:26

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant