Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
nicea

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 34   Mar 24 Aoû 2010 - 11:06

Rappel du premier message :

Gros bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Eiphso

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Jeu 9 Sep 2010 - 15:44

emmaquentin a écrit:
TAUX EXPLOSIFFFFFF!!!!!

2744 A J 17
et je suis malade comme un chien

je suis belle et bien enceinte!!!!!!!

merci de m avoir soutenu

Super Emma !!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis super contente pour toi , et oui, tu es belle et bien enceinte !!!!!!! Y'a pas de doute !!!!!!
Plein de gros bisous.
Eiphso

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Jeu 9 Sep 2010 - 15:48

capesterre a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bonjour à toutes je me presente capesterre et je suis de la guadeloupe cependant j'ai un haut passif tout comme chacune de vous en pma je cherchais depuis longtemps un forum de discussion sur les fivdo mais surtout avec des femmes qui ont à peu pres mon age car avec les jeunes c plutot compliquer parfois cela fait quelques jours que je lis les differentes pages de ce post je dois avouer que je n'ai pas finie et cela prendra peut etre du temps avant que je ne connaisse tout le monde mais je compte bien y arriver si vous voulez de moi parmis vous

Au fait jeanne 63 je crois que l'on se connait d'un autre forum j'ai changer de pseudo (christiane) je ne sais pas si cela te rappelle quelque chose [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] quoi qu'il en soit cela fait drole de se retrouver ici comme je ne connais pas encore tous les noms alors j'embrasse tout le monde cela fait plaisir de voir que l'on peut discuter en toute serenité

Bienvenue à toi Capesterre !

Je suis sûre que tu trouveras ton bonheur sur ce forum ! Je suis comme toi, inscrite de puis peu et les copines sont tellement nombreuses que , moi aussi, je m'y perds un peu !!!
Je t'embrasse .
flo84

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Jeu 9 Sep 2010 - 16:06

Emma super nouvelle et super taux, j'espère que tu sera malade que les 3 premiers mois, je pense que ces plus facile à vivre, il m'arrive encore à 6 mois d'ètre et ces pas top.
Bienvenue Capesterre parmi nous.
:mer004: à toutes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Jeu 9 Sep 2010 - 16:18

super taux

Jeanne je n'imagine pas Elpida autrement que d'être sage comme toute ici

volcane07

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Jeu 9 Sep 2010 - 16:21

Félicitations Emma !!!! tu dois etre aux anges , sans toucher les pieds par terre !!!
Louloutte,il me faut 2 h pour aller voir ma gygy moi aussi...
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Jeu 9 Sep 2010 - 17:01

Emmaquentin, hip hip hip houra ! Contente pour toi ! Tu vas refaire encore des pds ? Bon allez maintenant, on décompresse à fond ok ? Biz biz biz

Je repasse ce soir vous faire le compte rendu de mon rv gygy d'aujourd'hui, car je viens juste de rentrer et j'ai plein de choses à faire.

A tout à l'heure.
joséphine

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Jeu 9 Sep 2010 - 17:01

coucou les filles,
emma quentin c'est génial tu es bien enceinte, et pourquoi pas 2 petits loulous cete fois ci?

elpida c'est aujourd'hui ton hystéro? pas très drole mais au moins tu sauras ..

bienvenue à capesterre, moi je suis un peu plus vieille que toi
louloutte tu as bien de te rappeller à eugin, non mais!!!!
gette, tu as quoi comme infection?
jeanne est déchainée aujourd'hui?
ma pauvre djami tu as un blame, allez bonnes vacances ma belle,

caro, je pense bien à toi, c'est dur ces périodes anniversaires,

mirabelle on attend avec toi, et puis moi ca fait longtemps que je ne fait plus tourner la tete des petits internes!!!bientot je pourrai etre leur grand mère!!!

pitipieds? ca va avec ton petit arthur? et ton drain?
nadouchée bon voyage?

procreatec nous a trouvé une donneuse, je suis hyper contente , on devrait aller a madrid le 1 novembre.

voili voila allez je vais préparer mon repas et filer au taf.

bisous à vous tous

jo
jeanne63

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Jeu 9 Sep 2010 - 17:09

Joséphine pour la nouvelle
et
pour Emmaquentin
Mirabelle où es tu ma belle?
Flo l'avantage d'avoir la ... c'est que tu grossis pas trop ..!!! Bon d'accord je sors !!!
Bienvenue Christiane .... oui je me souviens de tôa bien évidemment, p'tite jeunette va !!!
à toutes
Admin
Papy

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Jeu 9 Sep 2010 - 17:39

Un petit coucou avant de fermer l'ordi du bureau! Isalie

Bienvenue à Capesterre, ici nous parlons de choses sérieuses même très sérieuses sans jamais nous prendre au sérieux!!
Bisous à toutes

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Jeu 9 Sep 2010 - 17:48

papy...alors pas trop fatigué ?
Louloutte

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Jeu 9 Sep 2010 - 18:59

emmaquentin a écrit:
TAUX EXPLOSIFFFFFF!!!!!

2744 A J 17
et je suis malade comme un chien

je suis belle et bien enceinte!!!!!!!

merci de m avoir soutenu

aaaaaaaaaaaaaaah bah c'est genial !!!
tu es bel et bien enceinte voui
suis trop contente pour toi !!!

cappesterre : bienvenue parmis nous, je suis jeune et en DO mais si je peu t'aider ce sera avec grand plaisir
j'ai eu le meme ressenti que toi sur un autre forum mais a l'inverse, je me sentai la seule de mon age et trop en decalage avec certaines... mes questions semblaient derangé lol
enfin bref, bienvenue parmis nous ♥♥♥

volcane : ah oui 2h qd meme !!!!!!
toute une expedition a chaque fois donc...

elga : vivement ce soir qu'on en sache plus hihi

josephine : super pr la donneuse !!!!!!
le 1er nov c'est approximatif comme date ou ca sera ce jour là??
suis trop contente pr toi !!!

papy : bises a vous !!!!

eugin ma rappelé, pas moyen d'avoir la moindre info lol
je leur ai donc dit que mon endo mesurai plus de 9 mm, elle ma dit que c'etait parfait !!!
voili voilou les loulou

ce soir on va a auchan acheté 1 ipod pr la voiture (pr ne plus avoir 3 tonnes de CD c'est chiant lol)
et ensuite resto en amoureux

bisous a touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut le mooooooooooooooooooooonde !!!!
http://leblogdelouloutte.over-blog.com/#
elpida92

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Jeu 9 Sep 2010 - 19:10

à tous!! me voilà de retour!!!
emma bravo! ce taux n'est pas seuelment un positif mais un.... epxlositiff!!!

on attends maintenant les nouvelles de mirabelle...

Jo suis super contente pour toi!!!!!! YES YES!!! 1er novembre c'est pas loin du tout!!! et enfin tu vas sortir de ton igglo pour une promenade à Madrid et on espère bien réussie avec comme destination finale la salle d’accouchement neuf mois après he he he

alors y a encore des nouvelles? oulalaa on a un énormius succès dans ce forum!! je sais pas comment on va s'en sortir, surtout nous les vieilles, pour mémoriser tous ces noms!! il nous faut une assistance par mots clés par rapport au dossier de chacune! bienvenues les nouvelles!!

alors merci de demander les fifilles oui j'ai eu mon hystero aujourd'hui et oufff affaire terminée! il y avait une petite synéchie au niveau du col et la gygy a réussi à l'enlever sans que je sois obligée de reporter pour autre jour et passer au bloc sous AG! par contre j'ai bavé un peu qd même aie aie aie niveau d'endomètre tout est nickel et rien d'autre, RAS!! voilàààà

bon je vais essayer de lire mon retard
biz à tous bonne soirée!
caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Jeu 9 Sep 2010 - 19:32

Un petit passage rapide pour féliciter emma qu'elle taux ma belle c'est super.

on attend les news de mirabelle non ? ou j'ai raté ??

Bienvenue également à capesterre mais ma belle faudrait voir à choisir des pseudos plus facile à retenir pour les vieilles qui perdent la tête comme moi
non sans blague your welcome

Elpi tu as fait une hystéro sans AG ?? Bon tant mieux si rien de méchant mais vais aller voir ds le dico "synéchie" !!

Merci aux filles pour les petits mots sympa vous êtes des amours car c'est vrai que je suis pas très présente en ce moment mais un peu du mal à gérer tout. Donc je vous passe vous lire mais peux pas trop participer.

Elga ça y est c repartit courage ma belle tu vas y arriver.

Djami j'espère que t'as attaqué les valises ? peux pas t'appeler ce soir belle soeurette viens diner mais tu fais un mail.

Jo suis super contente pour toi ça va vite arriver le 1er novembre tip top ma poule.

flo pfffff ça a beau être pour la bonne cause je te souhaite néanmoins pourvoir profiter pleinement de ta grossesses et que les cessent.

louloutte courage pour avoir les infos avec Eugin mais je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter et laisser faire. Pour le ipod dans la voiture c'est vrai que c'est super mais le son est parfois pourris, j'avais adopté aussi cette méthode car j'en avais marre de me balader à chaque voyage avec mes classeurs de cd mais lors du dernier j'en ai quand même pris un peu car trop pourrit le son.

Bon je vous cite pas toutes mais vous fait de gros gros
mirabelle31

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Jeu 9 Sep 2010 - 19:47

Coucou les filles

Merci de votre soutien louloutte, elpida, djami,fleur de lys; papy,jeanne et vous toutes.

Emmaquentin je suis super heureuse pour toi et j'espère que tu ne seras pas trop malade

Bon moi les filles je n'ai pas le taux de notre super championne mais mon taux est à 245 donc depuis lundi (55) il a été multiplié au moins par 4 donc ça continue à monnnnnnter donc on est super content mais moi je ne suis pas malade pour le moment!!!

Emmaquentin juste une question quand vas-tu faire ta 1ère écho? Si les filles peuvent nous dire à combien de semaines elles l'ont fait ce serait gentil !!!

Bienvenue aux nouvelles : - D:

Elpida super tes examens gynéco, j'espère que tu n'as pas trop mal au ventre ce soir.

Joséphine tu n'es pas une grand mère à 43 ans!! Et tu sais parfois une femme de 43 ans peut faire tourner bien des têtes De plus dans quelques mois tu vas être une jolie maman au ventre rond alors!!!!!

je vous embrasse à tous et toutes et je vous
emmaquentin

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Jeu 9 Sep 2010 - 19:51

bravo mirabelle

bon eugin me demande de faire la premiere echo fin du mois de sept la dernier semaine soit a 7 sa, 5 sg, au alentour du 27, pour voir combien de petit coeur

bisous
jeanne63

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Jeu 9 Sep 2010 - 20:00

Mirabelle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Jeu 9 Sep 2010 - 20:06

apparemment pareil qu'eugin:je dois etre avoir le tranfert le 15sept et voila ce que je vois sur la messagerie du docteur

Le Dr. Jennifer Rayward sera absente jusqu'au 4 octobre prochain. Si vous avez besoin de joindre ProcreaTec, veuillez s'il vous plaît, nous contacter par mail à info@procreatec.com ou par téléphone au +34 914 58 58 04.

cela fait 3 fois que je change de coordonnatrice :francoise canet,patricia de brito et sophie ortell qui veut à tout prix que je paie avant que la donneuse soit sous stimulation alors que les autres me disaient de payer à l'arrivée.

et je viens de voir que la gyneco n'est pas là!!BIEN super sympa les espagnoles comme Amiot
et moi comme une conne je prend du provamès forte dose 6mg/jour

j'arrete le traitement comme eugin car pas de donneuse et fini je vais voir ailleurs!!!
je viens d'appeler ce soir soit disant qu'il y a d'autres docteurs?je pensais que c'était une clinique privée familiale avec 1gynéco??
j'ai bien peur de me faire charcuter par d'autres "docteurs" voir des assistantes!!ou coordonnatrices!!

au secours rassurez moi SVP!!! c'est du foutage de gueule les espagnoles????
prochain coup chez ivi seville avec simone(car renommée pas du genre à planter les gens car renommée internationale et prix plus cher!!)
mirabelle31

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Jeu 9 Sep 2010 - 20:07

Merci emmaquentin de ta réponse et de tes encouragements, je vais poser la question à Procreatec pour savoir quand je dois faire mon écho.

Bonne soirée
avey 12

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Jeu 9 Sep 2010 - 20:47

Félicitation mirabelle.
Moi j'ai fais mon écho a 5 sg est j'ai pu voir un petit coeur qui battait.

Aller maintenant patience jusqu'a l'écho.
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Jeu 9 Sep 2010 - 20:59

les filles et papy
interdit d'internet et tel jusqu'à ce soir à cause de jeanne non treve de plaisanterie ( coupure de ligne de 10h a 18h environ puis debordée au tel donc finalement je vous ai laisse tranquillou
mirabelle et emma on respire et on savoure felicitations
jo super contente pour la date du 1er novembre
cocci ou 1fifi je ne sais que te dire car là si tu ne vas jamais au bout des choses , heureusement qu'il n'y a pas qu'un medecin dans une clinique
tu sais ce sont des humains et je pense qu'ils ont droit a etre en vacances ou souffrant , ce ne sont pas des machines comme les donneuses d'ailleurs
bon courage a toi
a toutes je vous souhaite une bonne soiree , demain du pain sur la planche car pas prepare encore les valochs
a toutes et papy
ps: bienvenue a capeterre

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
jeanne63

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Jeu 9 Sep 2010 - 21:05

Roooooooooooooo .... qui a libéré Djami?
... ce s'rait pas toi Elpi ????!!!

Pardon Djami pardon
jeanne63

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Jeu 9 Sep 2010 - 21:07

Vous croyez qu'elle va me punir???!!!
elpida92

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Jeu 9 Sep 2010 - 21:15

mirabelle félicitations à toi aussi et vivement ton écho !

djami bientôt ce sera le tour de jeanne avec des orages et patati et là on va voir comment elle va faire sans Internet sans tél sans radio! nada de nada elle va à mon avis péter un cable sans pouvoir nous joindre he he he

sinon djami prête pour le départ en vacances??? (j'ai mis le msiley de la pluie aussi car sans destination précise ben on peut tomber sur tout cas fe figure hi hi hi)...
bonne nuit à tous!!
biz
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Jeu 9 Sep 2010 - 21:16

Bonsoir les filles et Papy

bon je sais je ne suis pas très présente mais pas toujours simple entre les rdv de médecins, infirmières, la sage-femme et les amis.... le peu de temps que j'ai sais pour faire dodo avec mon ti loustic....

en tout cas les filles je pense bien à vous toutes!!!
j'espère que nos couveuses vont bien!!!
que les futures partante sont zen pour leur transfert ou IAD!!!!
que les mamans vont bien ainsi que leur petits bout de chou!!!!
et à toutes celles qui sont en stand by!!!!

la sage-femme est revenue mardi matin et là génial mon ti loulou a repris son poids de naissance plus 30 gr et depuis hier il est à 2kg810!!!!! donc je suis rassurée enfin mais à le voir engoultir ces bibs je le vois devenir énooooooorme mais là c'est mon blème à moi et non à lui donc il faut que je me ressaisisse!!!!

par contre j'ai 2 galères.... une qui est pas trop grave c'est à dire j'ai une infection urinaire mais du au sondage pendant la péri mais pas assez importante pour avoir les antibios obligatoire donc je les ai refusé!!!!
par contre l'autre galère devait bien arrivé car c'était vraiment trop beau!!!
Djami je ne donne en mille j'ai une infection rénale au niveau de mon rein calculateur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! donc depuis hier je suis sous antibios et les uros ne trouvent toujours pas que je sois une patiente prioritaire pour soustraire ce foutu calcul donc j'ai vraiment les boules et je craque complètement donc hier j'ai tel à la psy et elle me voit demain car aujourd'hui à Genève c'est férié!!!!!
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Jeu 9 Sep 2010 - 21:17

Mirabelle, cool ton taux ! Continue comme ça ma belle....

Joséphine, bonne nouvelle pour toi, génial !

Bon alors les filles, je vous explique tout .de mon rv : j'ai pris le temps de bien discuter avec gygBy qui était d'humeur à parler aujourd'hui. Alors Caro figure-toi, qu'il semblerait qu'on ai été vraiment jumelles jusqu'au bout. Gygy dit que j'ai du faire une grossesse biochimique et que ce taux à 3ui c'était ce qui restait d'un taux qui a du être bcp plus haut. Je ne suis pas étonnée, car avant de faire ma pds j'avais remarqué des trucs que j'ai connu lors de ma 1ère grossesse.
Ensuite j'ai dit à gygy que j'ai failli tout arrêter car pour moi plus d'espoir d'y arriver. Il a repris mon dossier de fond en comble, et m'a dit que pour lui cela valait le coup de retenter. Mais qu'il ne peut pas changer mon ttt car il est certain que c'est celui qui convient le mieux à mes ovaires et de plus il est déjà très puissant. Il m'a donc refait toutes mes ordonnances en me disant "je vous donne tout et vous réfléchissez à ce que vous voulez vraiment faire le jour j " Mais bon, je dois commencer le Provames à J20 et J20 c'est aujourd'hui. Mon mari étant pour retenter, je commence donc ce soir ! Allez hop c'est parti !

Gygy m'a redit (en regardant mes anciennes échos) que mes trompes sont en assez bon état, l'endométriose est bien nettoyée et je n'ai plus de polype. Donc pour lui toujours toutes mes chances de bb couette.

Voilà j'ai été un peu longue, désolée, alors je vous laisse.

Je vous souhaite une bonne soirée à toutes et tous et je vous embrasse.
jeanne63

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Jeu 9 Sep 2010 - 21:20

C'est pas la pluie Djami ... pas la vraie ... c'est une pluie de ... c'est quelqu'un d'autre que môa qui a écrit à l'admin Djami ...môa ze suis zentille ... ze connais pas ce justicier du net !!! C'est pas le tout mais j'suis garée en double file et j'ai du : quoi qu'il en soit: c'était pas moi, j'étais pas là et j'nie tout en bloc
elpida92

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Jeu 9 Sep 2010 - 21:45

petit pied je suis désolée d'apprendre que tu as des soucis avec les reins... j'espère que ce pb d'infection va vite partir!! mais quelles bonnes nouvelles pour petit Arthur!! aller un peu de courage et tout va rentrer dans l'ordre!! bon rétablissement!!

elga ta grossesse biochimique c'était qd en fait? (j'en ai une expérience des 2 on m'a dit la cause principale les anomalies chromos générées par mauvaise qté ovocytaire)
En tout cas c'est bien de retenter encore puisque c'est vrai à 36 âge on peut y arriver encore qd même! je te souhaite bonne chance et un bon résultat pour bientôt!!

jeanne laisse stp notre djaministre tranquillou ! elle essaie de choisir ce qu'elle va mettre dans cette p'tain de valise alors qu'elle sait pas encore où ils vont aller passer leurs vacances hi hi hi

non mais sérieux djami j'adoore votre projet et on attendra ton retour pour le petit récit de voyage!!
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Jeu 9 Sep 2010 - 21:54

Elpida, c'était comme Caro, début juillet et pds le 23 juillet. On verra bien la suite ma belle, merci pour tes encouragements !
jeanne63

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Jeu 9 Sep 2010 - 22:00

Euh ouais .... mais comment te dire ...môa qui suit la reine de l'impro ... ... j'ai quelques infos ... en mai dernier ze dis à zhom: zut flut crotte ras le bol ... faut qu'on parte j'ai besoin d'air ... départ Los Angeles Vegas Frisco ... allez ... je book les billets d'avions et la bagnole de location ... lui s'est occupé du circuit ... et des hotels ... pis sur 15 jours, hors vacances scolaires (même pas le spring break!) ... je lui dis écoute ce soir là on verra, tu me fatigues avec ton organisation .... on sera à Death Valley ... on trouvera bien ... ... Conclusion: y'avait un méga super tournoi de golf là où j'avais (quand même!!!) repéré 2ou3 hotels et casinos ... conclusion ...on a fini dans la voiture et j'ai qu'un truc à dire: y fait putain de froid en mai dans le désert .... Je pense que j'ai pas fini de manger pour ça !!!! Je raconte ça ... c'est pour toi Djami !!! ... Y va t'en vouloir Pat !!!!
chipie

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Jeu 9 Sep 2010 - 22:04

Bon courage les filles !!!! ....

je lis vos histoires ! , trés marrante aussi !.....

Chipie
jeanne63

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Jeu 9 Sep 2010 - 22:06

T'aimes improviser tes vacances Chipie???!!! L'inconnu ça te tente ???
caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Jeu 9 Sep 2010 - 22:06

Les filles et pypa re coucou

Tits pieds super pour Arthur et sa prise de poids pour ton infection désolée c'est charcutier boucher sont vraiment gonflés de ne pas te considérés comme prioritaire. Tu as bien fait t'appeler ta psy si tu as besoin d'évacuer il faut le faire. Fait de gros bisous à tit Arthur de ma part et pour toi aussi bien sur, repose toi bien dès que tu le peux.

Elga bas dit donc ton taux lors de ta pds était 5 ? tu aurais fait une grossesse biochimique en même temps que moi alors ??
Bon sinon contente que tu réessaye l'aventure moi je suis sure que tu vas y arriver.

Elpi et jeannne suffit t'embêter notre djami non mais ! Faute de justicier du net vais faire justicière de djami môa

chipie

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Jeu 9 Sep 2010 - 22:08

Pourquoi pas !!!!! Jeanne , trés bonne idée ! ......

Chipie
jeanne63

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Jeu 9 Sep 2010 - 22:12

Plein de bonnes chose à Pitits Pieds et Arthur
Caro ... on est sages nous .... juste on voudrait lui éviter de faire une grosse grosse erreur à Djami ... à savoir .... s'éloigner de nous ... pac que super Djami .... on l'a connue dans not' enfance !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
chipie

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Jeu 9 Sep 2010 - 22:13

Merçi les filles !!!!! , ça fais chaud au coeur ! , et les filles pour vos pds , soyez prudents , car ces petites bêtes sont fragiles !!!!!!!

Je vous embrasse tous !.....

Chipie
jeanne63

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Jeu 9 Sep 2010 - 22:18

Chipie ... et bonne nuit ... elle dort la pitite Anaïs?!
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Jeu 9 Sep 2010 - 22:21

Caro, mon taux était à 3ui.
chipie

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Jeu 9 Sep 2010 - 22:22

Elle est en ce moment dans les bras de son papounet
dans la salle à manger , elle devrait $être dans son lit à cette heure là !....
Tu en es ou dans ton parcours , je suis entrain de lire ta signature mais ? ,
en cours de préparation , c'est à dire ?????

bises à toi Jeanne
chipie

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Jeu 9 Sep 2010 - 22:25

Qu'elqu'un à des nouvelles de Diane91 , pas de News c'est pas bon signe ça !.....

jeanne63

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Jeu 9 Sep 2010 - 22:26

C'est à dire dossier envoyé ... les pieds dans les starting blocks ... j'attends juste le go ... donc je me concentre .... car d'hab .... j'écoute rarement les ordres
Coquine d'Anaïs .. elle fait déjà tourner son papa en bourrique ... ça va donner à 13 ou 14 ans !!!
chipie

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Jeu 9 Sep 2010 - 22:27

Je te remerçie PAPY
C'est gentil de ta part
à trés bientôt pour faire un peu plus connaissance !
jeanne63

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Jeu 9 Sep 2010 - 22:28

Nan ... on s'inquiétait aussi ... c'est pas tôa qui habite dans le même village ??!!!
jeanne63

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Jeu 9 Sep 2010 - 22:29

Euh pardon ... on dit pt'êt pas village en région parisienne
chipie

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Jeu 9 Sep 2010 - 22:30

Si si exact ! Jeanne , je ne comprends pas ! , je lui laisse des messages et sans nouvelles d'elle ! , c'est plutôt louche !

jeanne63

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Jeu 9 Sep 2010 - 22:33

C'est habituel? P't'êt elle a eu un coup de calgon et rejoins son cht'it mari?!
chipie

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Jeu 9 Sep 2010 - 22:34

trop drôle ! Jeanne ! , tu es une petite coquine !
flo84

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Jeu 9 Sep 2010 - 22:35

Jeanne tu as raison grace à mes envies de pour l'instant j'ai pris que 5 kilos en 6 mois de grossesse, ces déja un point positif.
Elpi je suis contente que tout aille bien bientot un nouveau départ avec une nouvelle tentative et à la clé ces tous se que je te souhaite
Mirabelle ces super ton taux à bien montée trés contente pour toi
Pitit-pieds bon courage pour la suite des évenements.
Djami prépare bien tes bagages et surtout passe de bonne vacances, du des et viens tout nous raconter et nous montrer à ton retour
Je voulais mettre un mot à chacune, mais la j'ai un trou de mémoire, dsl les filles je vous fais pleins de
chipie

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Jeu 9 Sep 2010 - 22:39

Ne t'inquiète pas ! , c'est normal ! , FLO84 c'est pas trop de kg , moi ! j'avais pris 17 kg .....

Bonne couvade FLO84 !!!!
Porte toi bien !...

errika25000

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Jeu 9 Sep 2010 - 22:41

Coucou !!

Je n'ai pas tout lu les filles je suis désolée !!!! Mon minou est un peu mieux mais moi je suis complètement fatiguée à force de veiller pour m'occuper de lui..... j'espère que son état va commencer à aller mieux !!

Volcane si tu veux on se parle en mp pour mon minou !!

Louloute pareil je t'explique tout demain en mp.

Encore une fois désolée les filles de ne pas rester longtemps !!

Par contre félicitations à Mirabelle et Emma pour les bonnes nouvelles !!!!!C'est trop cool je suis heureuse pour vous les filles !!!!!!

Bisous à toutes et à toi papynou !!!!!!

Eiphso on se tel bientot ma belle !!!!

Errika.
caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Jeu 9 Sep 2010 - 22:43

jeanne63 a écrit:
Plein de bonnes chose à Pitits Pieds et Arthur
Caro ... on est sages nous .... juste on voudrait lui éviter de faire une grosse grosse erreur à Djami ... à savoir .... s'éloigner de nous ... pac que super Djami .... on l'a connue dans not' enfance !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

put****tu crois pas si bien dire jeanne c'était mon idole super jaimie oui j'adooooooooooooooooore !!

Bonne nuit

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Aujourd'hui à 20:27

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant