Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
nicea

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 34   Mar 24 Aoû 2010 - 11:06

Rappel du premier message :

Gros bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
jeanne63

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Jeu 9 Sep 2010 - 22:49

Bonne nuit Caro .... et dire qu'elle essaie de nous faire croire qu'elle est infirmière!!!!
jeanne63

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Jeu 9 Sep 2010 - 22:54

Flo ... nân c'est normal .... tes neurones sont divisés par 2 y servent à 3 cht'its êtes humains à la fois .... alors forcément quand t'as pas les bons ... d'où les trous de mémoire !!!!
Errika ... prends soin de ton chat ... tu nous tiens au courant!!!

... je vais aller lire un bouquin plein de meurtres et de méchants h
capesterre

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Jeu 9 Sep 2010 - 23:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] super merci les filles pour votre accueil si faute il y a pardon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] toutes mes felicitations à mirabelle,emma
en fait avec cheri on n'a pas encore choisi vers quelle clinique on va se diriger alors je tate si vous avez des infos ............nous sommes preneurs

en tout cas je pense que nous allons passer un super moment ensemble
j'ai commencer à lire les differentes pages et c'est trop coooooooool!!!!! c'est bien vous avez la peche et l'une remonte le moral de l'autre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je vous fais de gros bisous,pardon mais je n'ai pas encore retenu tous les noms mais donnez moi deux jours vous s'rez epatter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jeanne63

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Jeu 9 Sep 2010 - 23:03

Franchement tu fais pas d'effort pour mémoriser Christiane!!!!

Fais toi des listes

channel1968

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Ven 10 Sep 2010 - 1:38

Elgapanne a écrit:
Channel1968, j'ai l'impression que l'on se connait déjà non ? Tu n'es pas la Chantal qui est passée sur Enceinte.com il y a quelque temps ????

Ce ne serait pas plutôt sur doctissimo ? en tout cas ton pseudo me dit quelque chose mais enceinte.com heuuu...je ne sais pas. Je suis allée visiter 2 ou 3 forum mais ce nom là ca ne me dit rien

Merci à toutes les filles pour vos gentils messages d'accueil.
J'ai repris le boulot aujourd'hui ca fait du bien de penser un peu à autre chose mais je suis crevée depuis mon transfert et toujours pas moyen de fermer l'oeil pfffff je m'endors très tard et je me lève assez tôt.
Bon allez il est plus de minuit j'en suis à J8 plus que 5 jours je suis impatiente et en même temps j'ai peur de connaitre les résultats. En tout cas ca nous fait du bien à mon chéri et à moi d' imaginer qu'ils sont là et bien au chaud...

A bientôt les filles gros bisous aux infirmières, aux martiennes, aux filles normales ( enfin je ne sais pas si il y en a ici ) bref à tout le monde quoi !
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Ven 10 Sep 2010 - 6:33

kikou

pardon pour ma présence rare, entre l'ordi qui m'a encore laché une fois de plus, ramadan et l'arrivée de mes parents je suis débordée

, bienvenue aux petites nouvelles, la famille s'agrandit ces derniers jours !!!!!!!!!!!!!j'espère que vous prendrez vite vos marques que vous vous sentirez bien parmi nous

de gros bisous àNadou qui doit etre aux pays des bébés,

djaminette bonnes vacances ,

nat77 t'es en panne d'inspiration j'attends que tu donnes le coup d'envoi pour suivre

pitit-pied j'espère que ton problème d'infection va vite se resoudre, bisouille à vous deux

félicitations a emma pour son super taux, à mirabelle également,

tita j'espère que tu vas mieux, lilia aid moubarak said a toi egalement et à toutes les musulmanes du forum,

inès je vis à skhrirat, mon mari est slaoui,

bravo à elpi et sa bande pour leur bonne humeur,

gette j'espère que tu vas mieux,

de grosses bisouilles à vous toutes, pardon de ne pas vous nommer mais le coeur y est
mirabelle31

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Ven 10 Sep 2010 - 8:03

Coucou à vous toutes et à papy

Perso j'ai tendance à me réveiller tôt à 10h30 je tombe de sommeil mais à 5h du matin je me réveille, j'aimerai bien dormir un peu plus!!! Est-ce que c'est dû aux hormones? si vous savez quelques choses les filles à ce sujet aidez-moi

Merci pour vos félicitations ça nous touchent beaucoup

Chanel nous savons toutes que les derniers jours sont longs mais on est là alors tu peux nous confier toutes tes angoisses ou tes questions

Notre djami n'est toujours pas partie!!! Tu sais , djami, tu vas nous manquer et on te gardera une grande place sur ce forum, promi

Capesterre bienvenue parmi nous on est un peu dingue parfois mais avec notre psychanalyse de groupe on arrive à paraître normale

jeanne soit très très gentille autrement notre Djami risque de te trouver plein de ménage à faire surtout que quand elle va revenir elle aura un pèche d'enfer

Ptit pied allez courage , ils sont fous ces docs !!! Pas prioritaire , c'est dingue!ce ne sont pas eux qui ont un bébé en bas âge aussi trognon qu'arthur, heureusement d'ailleurs

Bisous à toutes je vais me préparer et je repasse ce soir
flo84

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Ven 10 Sep 2010 - 10:39

chipie a écrit:
Ne t'inquiète pas ! , c'est normal ! , FLO84 c'est pas trop de kg , moi ! j'avais pris 17 kg .....

Bonne couvade FLO84 !!!!
Porte toi bien !...

Chipie pas mal 17 kg, vu comme je suis partie je pense que j'en prendrai pas beaucoup, d'un coté sa m'arrange.
Dit moi tu as déja tout perdu????
flo84

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Ven 10 Sep 2010 - 10:41

mirabelle31 a écrit:

Perso j'ai tendance à me réveiller tôt à 10h30 je tombe de sommeil mais à 5h du matin je me réveille, j'aimerai bien dormir un peu plus!!! Est-ce que c'est dû aux hormones? si vous savez quelques choses les filles à ce sujet aidez-moi

Chanel nous savons toutes que les derniers jours sont longs mais on est là alors tu peux nous confier toutes tes angoisses ou tes questions

Notre djami n'est toujours pas partie!!! Tu sais , djami, tu vas nous manquer et on te gardera une grande place sur ce forum, promi

Capesterre bienvenue parmi nous on est un peu dingue parfois mais avec notre psychanalyse de groupe on arrive à paraître normale

jeanne soit très très gentille autrement notre Djami risque de te trouver plein de ménage à faire surtout que quand elle va revenir elle aura un pèche d'enfer

Ptit pied allez courage , ils sont fous ces docs !!! Pas prioritaire , c'est dingue!ce ne sont pas eux qui ont un bébé en bas âge aussi trognon qu'arthur, heureusement d'ailleurs

Salut mirabelle, les hormones modifie le sommeil pour certaine on dors beaucoup plus et pour d'autre beaucoup moin, t'inquiète tu vas prendre ton rythme, courage le plus dur ces le début
elpida92

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Ven 10 Sep 2010 - 10:42

capesterre a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] super merci les filles pour votre accueil si faute il y a pardon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] toutes mes felicitations à mirabelle,emma
en fait avec cheri on n'a pas encore choisi vers quelle clinique on va se diriger alors je tate si vous avez des infos ............nous sommes preneurs

en tout cas je pense que nous allons passer un super moment ensemble
j'ai commencer à lire les differentes pages et c'est trop coooooooool!!!!! c'est bien vous avez la peche et l'une remonte le moral de l'autre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je vous fais de gros bisous,pardon mais je n'ai pas encore retenu tous les noms mais donnez moi deux jours vous s'rez epatter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
capesterre môa j'ai retenu facilement ton pseudo nanare nanare car il suffit que je pense Cap Ferré, Cap de Bonne Espérence et ça y est!! ton pseudo est déjà sur mes lèvres!! he he he
en plus cap comme tu es, si tu as -si ce n'est qu'un petit lien symbolique intériure- avec le Cap de Bonne epsérence c'est sur tu y arriveras vite car tu as déjà l'epoir bien vif dans ton âme hi hi hi

fanfan dis-môa... As-tu toi aussi perdu 4-5 kilos comme nadou en faisant le ramadan? car si c'est ainsi je m'y mets moi aussi! non mais je sais bien évidemment pour vous c'est pas l'objectif mais tu imagines môa avec un régime normal je ne perds que qqs misérables grammes par semaine si ce n'est que rien du tout alors je suis jalouse !! par contre mainteannt c'est fini le ramadan nan? donc vous allez le reprendre nanare nanaree alors que môa je vais continuer à perdre mes miserogrammes et pour vous ce sera encore l'année prochaine naaaaa!!!
PS c'était juste une blague j'espère que tu la vois ainsi hein ma tite grenouille ?

channel tu psychotes tellement peu que ze chuis admiratrice!! môa si j'étais à ta place je vous ferais ch...r tous les 30 sec donc stp lâche-toi un peu plus, dis-nous tous les peurs les pensées neg et co...s que tu imagines en ce moment he he he naaan je plaisante encooore! aller garde le moral et ....le cap de bonne espérence et tu verras tu auras ton bau +++!!! on croise fort fort!!

mirabelle, emma.... alors c'est beau le nuage hein? mais ne soyez pas égoïstes hein? laissez de la place pour que d'autres arrivent vite vous tenir compagnie!! môa ze chuis en régimle en plus donc bientôt je serai très légère et donc je ne prendrai pas bp de place à côté de vous, vous voyez?

djami alors tu te chaches ou petite vilaine? puisque tu pars demain ton contrat CDI avec le forum est pour un travail en plein temps donc aujoud'hui t'as au moins 8h plus les heures suppl car t'es cadre donc pas de co...s ok?! pas le droit de faire d'absentéisme!! on va te dénoncer au plus haut!! he he
bon j'arrête j'ai dit suffisament de co... pour aujourd'hui!
bonne journée à tous!
:mer004:

Dernière édition par elpida92 le Ven 10 Sep 2010 - 11:19, édité 1 fois
elpida92

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Ven 10 Sep 2010 - 10:45

flo84 a écrit:
mirabelle31 a écrit:

Salut mirabelle, les hormones modifie le sommeil pour certaine on dors beaucoup plus et pour d'autre beaucoup moin, t'inquiète tu vas prendre ton rythme, courage le plus dur ces le début
et pour certaines certaines d'autres les hormones modifient l'appétit sexuel (vers le haut) hm hm hm hm mais je dis pô de noms!!
jeanne63

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Ven 10 Sep 2010 - 11:00

Oui d'abord ... je veux bien savoir qui a signé la demande de congés de Djami ... ça devrait pas être autorisé ... Elpi .... faut arrêter la moquette ... 1) y'a plein de virus dedans .... 2) Tu vois de ces trucs dans les pseudos ... Tu ferais mieux de te mettre à la boule de cristal ... Et dans Mirabelle tu vois quoi ... Mire comme se mirer ... belle comme belle ... donc normal qu'elle ait eu son ++++ car son pseudo lui prédisait dans le miroir un bel avenir !!!! T'es cro forte Elpi !!!!

Bon les filles nous sommes donc toutes d'accord rdv chez Elpi avec toutes les sucreries de l'aid histoire qu'elle puisse baver autant qu'elle veut devant sans pouvoir y toucher !!!!! !!!!

Djami lâche le ... et viens nous faire un avant les congés !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Ven 10 Sep 2010 - 11:12

à toutes, Mike

à Didine
elpida92

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Ven 10 Sep 2010 - 11:17

joyeux annif à didine!!!!!!!!!!!!! :105:

mais c'est qui didine????????????? j'ai un trou complet de mémoire là !!
Octille

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Ven 10 Sep 2010 - 11:22

elpida92 a écrit:

Ben ça va être joli, le forum dans 10 ans (:
Remarque, dans le registre Alzheimer, je suis forte aussi.

Didine a un icône dessinée de petit glaçon et habite dans l'est de la France ...

Bonjour par ici,
elpida92

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Ven 10 Sep 2010 - 11:24

Octille a écrit:
elpida92 a écrit:

Ben ça va être joli, le forum dans 10 ans (:
Remarque, dans le registre Alzheimer, je suis forte aussi.

Didine a un icône dessinée de petit glaçon et habite dans l'est de la France ...

Bonjour par ici,
ahhhhhh oui le petit glaçon!!! tu m'as sauvée! oui oui je me souviens maintenant!!

bon annif petit glaçon!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Ven 10 Sep 2010 - 11:25

à toutes nos marocaines, Fatiflour, Sinassol, Salsabi, Fanfan, Algériennes Lilia, Avectita et à toutes celles que j'ai oublié
MNG

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Ven 10 Sep 2010 - 11:27

Bonjour the girls and the mans,

ANNA44 pour l'écho.
Mirabelle31 et Emmaquentin, bonne grossesse.
Gette.
Elpida et Laetiflo.
:105: à celles qu'on finit le ramadan.
Prompt rétablissement à Pitit-pied.

Minnie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Ven 10 Sep 2010 - 11:27

elpida92 a écrit:

elle ne vient plus baisse de moral depuis 1 an elle attend toujours l'appel du Cegos et toujours rien je continue de penser à elle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Ven 10 Sep 2010 - 11:29

Actualisé par djami

Ont besoin d'un coup de main

Mode couveuse

Amé- fivdo eugin, 2 brybrys le 10/03+++ pds 699, 2009 48h apres...
lully- fiv freiburg , transfert de 2 blastos le 21 juin , pds le 29 juin... c'est ++++++dpo à 19 : 1929
etoiled'argent -TEC Iakentro en juillet pds le 21 juillet : c'est++++ 2357 , le 23/07 c'est 4790
haube - fivdo eugin le 29 juillet de 2 beaux brybrys , pds le 12 aout c'est ++++++ 1624
Espérance - TEC 2 en RT , pds ++++ 2201
mirabelle31 - fivdo procreatec transfert entre le 22 et 23 aout de 2 brybrys pds le 6 septembre c'est ++++ 55 :
gette fivdo doula le 23 aout , pds le 04 septembre, test urinaire negatif....
emmaquentin fivdo eugin aout entre 22 et 23 aout pds le 6 septembre c'est +++664
criestyn IAD en aout belgique , pds le 4 septembre c'est +++321
channel1968 fivdo eugin le 2 septembre , pds le 12 septembre

Sont dans les starting blocks;

emma fivdo eugin mai
Sylvie34- fivdo Eugin aout pic deca 17 juillet
louloutte -1ere fivdo Eugin pic deca le 2 aout , patch demarré
Nadouchee - fivdo 2 sept en RT
diane fivdo gynefiv vers septembre , provames debuté
mamounette - fivdo Eugin pic deca 21 aout , patch debuté
nat77 fivdo gynefiv , pic deca le 2 septembre, patch débuté

Sont en attente du feu vert:

Est57 - Fivdo 3 à Ginefiv au printemps
Clianek - Fivdo Reprofit,,rdv novembre 2010
Sim631 - Fiv dpi 3 en Rep Tchèque se ressource en attendant de …
Salsabi – FIV à Casa en septembre/octobre 2010
Sinassol – Fiv icsi 3 octobre 2009
Yatis - fiv à chania se ressource…
Toutoune - Fiv icsi3 en decembre se ressource en attendant de ...
Fatiflour - Fiv au Maroc se ressource en attendant de...
talya - menauposée !!!
Errika – se ressource
Gentille Lucifer – se ressource en attendant de ....
djami- FIV à l'étude des que la santé de pat le lui permettra
Avectita - se ressource
pepette21 - se ressource en attendant de ...
Didine325 – En route pour nouvelle fivdo au CECOS de Schiltigeim mi décembre...en attente souci avec la petite fée
Supmp-Fivdo2 en RT debut novembre
lolo51100- FIV avec don PMA d'Amiens 01/2010
Fredounette Tec à Bilbao début d'année 2010
Fanfan- fiv 5 rabat pour apres le ramadan
Viou79 – Fiv Icsi à Toulouse, se ressource en attendant....
Littlscone - Fivdo - 1er rdv GINEFIV 22 février
Maria fivdo Eugin en attente mais en reflexion avec procreatec
Isa007 fivdo1 Ginefiv -, se prépare pour TEV
Filou88 fivdo iakentro juillet ou septembre
Nicéa fivdo ginefiv octobre
miss swann fivdo eugin septembre
patou- se ressource peut être la RT?
mamaange:fivdo dd en crête en aout /septembre
katy: fiv 4 pma toulouse RDV 18 mai
loulette - se ressource....
dirgni fivdo belgique
fleur066 stim fiv espagne en attente
Briséis - se ressource avant septembre
laetiflo- se ressource ----
Elpida - se ressource
MNG - se ressource, peut être fin d'année
Eléonore - se ressource pour TEV
Sharana - se ressource avant la RT en novembre
josephine se ressource peut etre procreatec debut novembre ?
lillia en attente feu vert gygy pour fiv Algerie
abricot se ressource ....
llm85 se ressource avant TEC eugin
elgapanne- fiv icsi en octobre pma corbeilles parisi
Thylane - se ressource
tessanne - se ressource avant TEC gynefiv
LaVieestbelle - fivdo 3. gynefiv annulé se refait un endo !!!
stroumfette - fivdd IREMA à alicante
gruvan - fivdo eugin septembre /octobre
jeanne -fiv do iakentro ou procreatec
caro1369 se ressource avant TEV Gyrexx
agnes se ressource
eiphso adoption d'embryon iakentro octobre , pic deca le 22 septembre
claaa- fivdo gynefiv reportée en septembre octobre
libellule rieuse fivdo cecos bondy
drite -se ressource avant TEC Eugin
seshat –se ressource avant TEC eugin

Les futures mamans par ordre de DPA

Sovene - fivdo Moscou, tite fille
Isada- fivdo Ginefiv, 2 brybrys le 24/03, un bébé s'installe!
Nanilou - fivdo en préparation à Iakentro, déca le 31/03,mais bébé miracle arrive et vu à l'écho le 14/03!!
Bellemyriam - 2 brybrys fiv le 12/06, pds le 23/06... c'est ++++++ à j20 taux 3575
Faby3826 - fivdo iakentro transfert de 2 blastos à J15 2657 1 bibou
Craie - Fivdo à j13++++++241
Dadou - fivdo iakentro transfert 3 brybrys le 05/10/09 écho 2 ti coeurs qui battent
Dom - fivdo ginefiv, Tite crevette qui mesure 9 mm DPA 16/09/10 c'est une fille
Safa - Fiv Eugin transfert de 2 brybrys le 19/01/10 +++,pds le 01/02: 894, pds le 03 :2227 1 petit coeur qui bat
Floced34 - Fivdo2 Eugin 09/02, pds le 23/02 : 739 et 1671 à J16. écho le11/03 un ptit gars !!!
Octille[/color]- fivdo RT, 3 blasto pds à 316 à j12 , 1 Octopoussin écho 19 avril dpa novembre du ptit gars
Véro56 - fivdo Procréatec Madrid pds à J14 c'est+++++ 606 echo le 20 avril 1 tit coeur bat, un petit garçon
arthurline hors parcours dons de medocs -fiv isci bb3 pma mans fevrier 2010 pds ++++le 15 mars et 1 tit bébé DPA 27novembre
Espéranza- fivdo eugin, 2 brybrys, le 29/03 +++,à echo 1 tit coeur bat mais desormais mamange du petit ilias la veille du ramadan
Valette - fivdo Eugin, 2 brybrys le 20,pds le 03/04 c'est ++++ taux 272 et j 21 2508 echo le 23 /04/10 1 petit gars enzo
Lolafox- fivdoRT 3 Blasto, pds le 11 : +++ 1067 , 2483 le 13 à l'echo 2 petits coeurs : 2 petites nanas
avey- fivdo gyrexx 2 brybrys pds le 24 avril c'est ++++taux 49 à j9 et 317 a j 12 à l'echo 17 mai: 1 tit haricot 1 coeur
sguil :TEC à CIRH LE 30 mai ++++: enceinte de 7 SA ( 05 juillet)
flo84 _Tev gynefiv le 31/03/10 Pds positive YES un petit mec
Joyce - :fivdo procreatec le 17 juillet, pds le 29 juillet c'est +++++ echo le 09 aout 1 tit coeur , DPA avril 2011
pluie-sur-le-visage fivdo Eugin , transfert le 5 aout de 2 brybrys, pds le 19 aout c'est +++1036, le 29 echo un petit coeur
ANNA44-transfert don d'embryons (2) gynefiv 6 aout pds le 18 aout c'est ++++ 110 , echo un petit coeur et peut etre un 2eme?

Les mamans bonheur qui nous permettent de garder espoir

Cevero - maman de LOUANN petite Euginette née le 22 août 2007.
Lola1730 - maman de LORIS et LANA, 2 petits Espagnols nés le 25/09/07 à 6,5 mois de grossesse,
Phiphine1 – maman d’une petite EMELYNE née le 19/02/08 et de REMY né le 19/01/07, tous deux fivettes
Lillibyby – transfert de 2 clandés à Eugin le 16/11 , 2 poupées nées le 14/07/08
Mab - maman d'Emrys né le 31/07/08
Is06 PDS - + le 14/02 taux à 668, Clothilde est arrivée par cesarienne le mardi 14 Octobre
Dwidwi - maman d'Aurore née le 26/11/08
Svetlost – BB Miracle, PDS + le 29/03 taux à 255, DPA le 15/12/08 , Toma est né le 15/12 par césarienne
Marie2012 – FIV3 à DIJON : PDS + le 20/06. Et c'est un garçon!!! Maxime est né le 15/01 [:belle de nuit70]
Cocowin – transfert à J5 de 2 petits clandés en TCHEQUIE tite nine est arrivée en février un certain vingt quatre ti poisson, elle est belllllleeee !!!
Christallou - maman de Louis, né le 02 Juin
Krikri - maman de Julien et Timothé, nés le 15 Mai, clandés de Chania!!
Elebasi - maman d'Alexandre 9h06 - 1kg480 et Vincent 9h09 - 1kg830 nés le 30 juin 2009 retour à la maison le 30 juillet.
Framboise - maman d'une petite puce Elisa née le 28 août 2009 - 2kg460 46 cm
Kalo- maman du petit Robin né le 01 novembre 2009 - 4kgs250 pour 53.5cm
Impacienza - Charlie, Romy, et Gabrielle seront de retour à la maison fin novembre
Mollydou - nouvelle du canada... bébé meghan est née le le 30 novembre à 23h11....3 kilos de pur bonheur
fanny12410 maman bébé couette avant fivdo du petit maxime est né le 26 décembre 2009
Boboflore - maman d'Axelle née le 16/01 - 3kg2
Speedy - bébé surprise à Venise!! maman de Mathias né le 13/01/10 - 2kg 802 et 48 cm
Egyptoflo - maman de Romain 6ans 5 mois et Léana 7ans 10 mois retour à la maison fin février2010
Catoun - Diane est née le 17 mars 2010, souvenir de iakentro[strike]
Coco 154 - maman le 9 avril 2010 de Clémence et Anthony
aline et papy heureux parents le 4 mai 14h de clara 2kg200 et corentin 1kg900
Arsenette maman le samedi 5 juin 2010 d'un petit Tom 2kg500
Valex maman d'une petite puce le 19 mai 2010
inyaimy - maman d'un petit bébé miracle né le 28 juin et prenommé stefan
Sandra - maman de little perrier , 3kg 700 et 55 cm le 14 juillet 23h
Pitit-pieds- maman de son ti loustic Arthur né le 25 aout à 18h
elpida92

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Ven 10 Sep 2010 - 11:31

Fleur de Lys a écrit:
elpida92 a écrit:

elle ne vient plus baisse de moral depuis 1 an elle attend toujours l'appel du Cegos et toujours rien je continue de penser à elle
ahh d'acc merci de nous tenir informer... J'espère qu'elle ira vite mieux et qu'elle verra nos messages!
didine tu peux former une super équipe avec nos trio d' du poste!! reviens nous faire coucou!!

MNG
jeanne63

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Ven 10 Sep 2010 - 12:03

Joyeux anniversaire à Didine

Heu Elpi ... t'as pas fini de vouloir tout le monde ?!!! C'est quand on est tout petit et tout gentil qu'on joue au docteur ... Déjà que t'arrêtes pas d'y jouer depuis hier!!! .... C'est pas parce que Djami est en vacances ... qu'il faut en profiter!!!

Au fait, vous croyez qu'elle est partie sur son balai magique ???!!!

Lys, merci de prendre le relais

à toutes et tous !!!
avey 12

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Ven 10 Sep 2010 - 12:07

Bonjour,

petitped ils sont pas bien ces dosteurs pour tu esplus que prioritaire. Jes uis contente que arthur remonte bien la pente, toi s'est plus dur donc courage on est derriére toi.
Bisous a ton petit hom.

djami bonne vacances , on va bien pense a toi .

flo je suis jalouse en 6 mois que 4kg ,moi le mois dernier j'en étais a 4 donc j'ai peuir maintenant , avec tout les repas de ce mois -ci aie aie..... Il faut dire que je n'est jamais eu toujour l'appetit , de plus je suis partie de haut sur la balance donc j'ai peur a l'arriver. Je me dis c'est pour une bonne cause.

caro jéspére que tu vas bien, aller courage tu vas pouvoir bientot repartir et cette fois se sera la bonne promis.

Aller BISOUS A VOUS .
Louloutte

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Ven 10 Sep 2010 - 13:07

Coucou du jour les loulous

Mirabelle c’est normal qu’on te soutienne bichette !!!
Et t’inquiete pr les vomitos je suis sure que ca va venir !!!!!! tu vas voir qd le taux va depasser les 2 ou 3000 ca va viendre !!!!

Djami courage pr les valises ma djam !!!!

Nadou pleins de pensées pr toi, j espere que tout va bien

Piti pied contente de te lire et que tu trouve le temps de passer nous voir
Super pr le poids d’arthur, c’est un champion !!!!
Pas cool l’infection…. Je comprend que ca te mine psychologiquement. J espere que les antibio vont faire leur effet rapidos !!!!
Pleins pleins de gros bisous a vous 2 !!!!

Caro tu as fait une hystero sous AG toi ???? ta bien de la chance si c’est le cas lol parce que moi j’en ai chier grave et j’en ai fait 2 en plus !!!!
J espere que ton moral va vite remonter ma belle !!!
Pr l’ipod le son vien de tes musique a la base non ? tu le connecte comment au poste toi ? nous on a installé un truc special ipod qui se commande par le poste directement

Jeanne t’es un amour de passer sur mon blog, ca me fait super plaisir a chaque fois. Pi tjs avec ton humour que j’aime tant !!!!!! merci merci merci ♥♥♥
Tu es ds les starting block pr le transfert toi aussi ma biche ?

Emma vivement la fin du mois pr l’echo !!!!!!

Errika ok j’attend ton mp
J espere qu’il va guerir petit chou !!!!!
Pleins de gros bisous

Avey ca va ma belle ? oui le poid c’est pr la bonne cause, et pi tu les perdra apres. C’est juste qu’il faut pas en prendre 20 mais tu n’en est pas la qd meme !!

Elpi cool que gygy ai pu tout faire d’un coup comme ca le p best reglé ;)

Chanel nan pas de filles normale ici mdr !!!
Plus que 5 jours, on y croit on y croit !!!!

didine joyeux anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! avec pleins de bisous et on espere que le cecos va enfin te passer ce coup de fil tant attendu !!!!

Elga super que ton gygy soit repartant pr un nouveau cycle. Si lui il y croit tu peux lui faire confience j’en suis sure
Je croise tout ce que je peu ma biche !!!!! et tu va l’avoir ce + !!!!!!!

chipie comment vas-tu ?

capesterre y a une partie du forum qui traite les different centre qui existe
Vous savez déjà si c’est Espagne ou ailleur ou pas du tout encore ?

Fleur coucou toi, ca va ?

Coccie j espere que tu vas trouver une solution... ils ont pas de donneuse et t’ont fait comencer le ttt qd meme ???

Fanfan tu vien qd tu peux t’inquiete. Pi ces machines informatique ca fonctionne jamais qd on veu d’abord !!!! lol

Mng tu passé mais tu nous dit pas comment tu vas miss !!!

Octille bonjour par là !!! tu vas bien ????

Flo cool pr la prise de poid que de 5 kg, c’est genial ca non???

Josephine Volcane Papy Anna Pluie
Mamoune Cocowin Nicea Talya Mirabelle Gette Criestyn Diane Nat Fatiflour Supmp Thylane Tessane Lavieesbelle Drite Sesha Vero Joyce Elebasi pleins de bisous a vous tous aussi ♥♥♥

Ici tout va bien
Hier j’ai donc acheté un ipod pr la voiture
Zhom lui attend qlq jours pr le sien car ils sortent juste le nouveau là donc lui voulai le nouveau (moi m’en foutai vu que c’est pr la voiture ;) )
Ensuite c’était la foire aux vin ds les magasin donc on s’est acheté pas mal de champagne
Pi pr finir petit resto bien sympatique, on s’est regalé !!!!
Ce soir je bosse, et tout le we aussi… et il fait beau, fait chichi de bosser qd il fait beau agrrrr

@+ les loulous

http://leblogdelouloutte.over-blog.com/#
flo84

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Ven 10 Sep 2010 - 13:13

avey 12 a écrit:
Bonjour,

petitped ils sont pas bien ces dosteurs pour tu esplus que prioritaire. Jes uis contente que arthur remonte bien la pente, toi s'est plus dur donc courage on est derriére toi.
Bisous a ton petit hom.

flo je suis jalouse en 6 mois que 4kg ,moi le mois dernier j'en étais a 4 donc j'ai peuir maintenant , avec tout les repas de ce mois -ci aie aie..... Il faut dire que je n'est jamais eu toujour l'appetit , de plus je suis partie de haut sur la balance donc j'ai peur a l'arriver. Je me dis c'est pour une bonne cause.

caro jéspére que tu vas bien, aller courage tu vas pouvoir bientot repartir et cette fois se sera la bonne promis.

Aller BISOUS A VOUS .
Avey pour te remonter le moral ces 5 kilos et non 4, et puis tu sais on prend chacune différement, et t'inquiète moi aussi j'ai des kilos à perdre d'avant la grossesse du au traitement des fiv plus de ma 1 fivdo.
flo84

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Ven 10 Sep 2010 - 13:17

Louloutte courage pour ton week de travail, je te soutiens en penser du fond de ma chaise longue
Vas y fonce avec le champagne :105: aprés tu pourra plus pendant plusieurs mois.
elpida92

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Ven 10 Sep 2010 - 13:31

flo84 a écrit:
avey 12 a écrit:
Bonjour,

Bisous a ton petit hom.

Aller BISOUS A VOUS .
Avey pour te remonter le moral ces 5 kilos et non 4, et puis tu sais on prend chacune différement, et t'inquiète moi aussi j'ai des kilos à perdre d'avant la grossesse du au traitement des fiv plus de ma 1 fivdo.

Flo....ouai mais puis nous nous avons des arguments suppl qui font qu'on est un peu plus enveloppées sinon on est canons n'est-ce pô miss 105F? ici c'est la 100C qui te cause mdr !!

louloutte très sympathicos cette journée et en plus de champagne en résrve mais faut les boire vite ma louloutte car tu seras bientôt +++ Et ce saligot de ton chéridou va les boire avec ses cops sous prétexte pour fêter la heureuse nouvelle!!

et qqs précisions pour la hystero : les fifilles qd ça se fait par un bon gygy avec grande expérience dans ce domaine (à Paris y en a 3- max 4 qui sont vraiment top) la hystero se fait sans AG et ça fait pas mal ! j'en ai déjà fait deux sans aucune douleur avant celle d'hier et concernant celle d 'hier, ça a été une décision de moi, la gygy hier en voyant la synéchie sur le col (= petite explication pour caro : petite plaie qui fait que les parois collent donc c'est une fermeture qu'il faut ouvrir) elle a essayé de l'ouvrir ça m'a fait mal elle 'ma dis "voulez-vous prendre un peu votre souffle et re-essayer qd même ? ça va faire une tite minute max et ainsi vous éviterez le bloc d'opé et la AG; ça m'embêterais vraiment de vous mettre au bloc pour une chose si petite qd même" et donc j'ai serré mes fesses comme on dit et hop affaire terminéééé! oufff! en plus ni avec elle ni avec le gygy qui m'avait fait la première hystero je n'ai eu de sang; hier j'ai eu qqs gouttes c'est tout et aujourd'hui RAS! par contre antibio de suite après la hystero; la gygy m'a dit "vous n'attendez pas aller chez-vous, vous prenez cette dose à la pharmacie (4 gellules d'un seul coup de amoxicilline acide clavulanique et elle 'ma conseillé de manger un tit truc avec) et ainsi elle 'ma dit on évite sûr pour sûr toute événtuel risque d'infection. Car comme j'ai fait qd même de fièvre après le curetage en août (mais j'ai eu des antibios donc elle 'ma rassurée dessus pas de pb en plus ça a abaissé vite) elle m'a dit je suis désormais un peu sensible aux infections utérines et chaque personne qui a eu une fois dans sa vie une infection utérine devient sensible après; donc elle m'a conseillé sitôt après un éventuel prochain tsf de prendre des antivio de la même façon car après une infection utérine on a un risque d'en refaire une à chaque intervention qui touche au niveau utérin...
voilou voilou
drite

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Ven 10 Sep 2010 - 14:30

les filles !

Je passe vite fait vous faire un 'tit bisou avant de partir en week-end.

Je n'ai pas eu le temps de venir cette semaine mais ça ne m'empêche pas de penser bien à vous !

Bisous bisous !!!

avey 12

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Ven 10 Sep 2010 - 14:36

re coucou,
flo et elpida j'avais oublier de parler également de ma poitrine avant la grossesse,90 c et maintenant 110 D donc je suis entre vous deux.
Le poid doit donc venir de la poitrine , je vais me consoler ainsi même si....

Moi aussi j'ai fais il ya 2 ans une hystero sans AG car j'en avais subie 2 assez raprocher, j'ai senti la douleur mais se fut pas long tout de même, si je dois en refaire une je ne sais pas si je la ferai sous AG ,car c'est trés court comme exam et si on peut eviter alors.
volcane07

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Ven 10 Sep 2010 - 15:08

Me voilà de retour de Villeurbanne avec une bonne nouvelle !!! pds ce matin mon taux a continué d'augmenter et je suis passé à 352 de E2,ma gygy est tres satisfaite,premiere ponction mercredi !!!! je ne pensais pas que ça irait si vite mais j'ai peur,l'aprehension....
Erikka , si tu veux , envoies moi un mp pour ton minou,moi la mienne est au bout de sa gestation et c'est pour le week ou le debut de la semaine prochaine
gros bisous à toutes et bonnes vacances à Djami !!!

Dernière édition par volcane07 le Ven 10 Sep 2010 - 15:13, édité 1 fois
flo84

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Ven 10 Sep 2010 - 15:10

Elpi 100 c, avey110 d et moi même 105 favons des arguments de poids les filles alors surtout que personnes ne viennent nous chatouiller aussi non ca va faire mal
capesterre

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Ven 10 Sep 2010 - 16:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] un petit coucou à toutes ,elpi ..sympa ta façon de retenir les pseudos je trouve cela [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] au fait loulette merci je suis allée sur l'autre post pour les cliniques super interressant en fait nous sommes d'accord sur une chose c'est que nous irons pour notre fivdo en espagne apres j'essaiie de flasher sur une clinique c'est presque fait mais j'attends encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] au fait pour les examens medicaux vos gygy en france ont fait facilement les ordo pour vous? je pense que le mien le fera mais des fois ils sont si c^.... bref comme c'est lui qui nous a proposer apres la derniere tentative sans transfert...un petit cou à tout le monde,jeane qui a une pêche d'enfer!!!!!!,loulette,elga,mirabelle prends soin de toi ,emmaquentin de meme pour toi channel je croise les doigts pour toi ca va vite venir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Eiphso

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Ven 10 Sep 2010 - 16:29

Coucou les louloutes et loulous !!

Je vois que l'ambiance est toujours au rdv, c'est cool !!!!!

Elpi, quand tu parle d'hystero, c'est hystéroscopie et pas hystérographie ?
J'ai eu les 2 : la 1ère sous AG et l'autre, je n'ai pas apprécié du tout !!!

Plein de bonnes choses à toutes nos futures mamans !

Errika, ma bichette, j'espère que ton petit minou s'améliore . Je pense bien à toi et on essaye de s'appeler la semaine prochaine .

Les filles, est ce que vous connaissez le Dr DOUA...D sur Paris ? Une copinaute m'a beaucoup encouragé à aller le voir pour ma préparation à mon double don (il adapte un ttt en fonction de notre cas). Il faudrait que je fasse l'aller-retour dans la journée, ce qui a un coût... Je ne sais que faire.

J'attends vos avis les copines d'autant que mon décap est prévu le 22 et que cela risque de faire juste. Faut-il décaler la Grèce d'un mois ?

En attendant , je pars avec zhom dans le midi pour le w.e (chez mes beaux-parents qui sont des vrais c...s) et je vous retrouve lundi.

Enormes bisous à touts et tous et très bon w.e.
Inyaimy

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Ven 10 Sep 2010 - 16:48

Coucou tout le monde,

Cela fait un petit moment que je n'ai pu venir vous voir. En fait chaque fois que je me mets devant l'ordi le petit me réclame... A croire qu'il n'aime pas les nouvelles technologies !!!

Depuis le temps, je vous mentirais si je vous disais que j'ai pris le temps de tout lire. Il y a beaucoup trop de pages, alors j'espère pouvoir reprendre le cours !!!

Tout d'abord toutes mes félicitations à P'tits Pieds et bienvenue au petit Arthur. J'ai beaucoup pensé à toi et j'espère que tout va bien

De notre côté nous sommes toujours dans l'attente. Visites régulières chez le cardio pour contrôler que tout évolue bien. Si une bonne nouvelle, notre petit Stéfan va échapper très probablement à la première opération. Par ailleurs le professeur que nous avons vu la dernière fois nous a dit que l'on pouvait toujours espérer que le trou se referme tout seul. Nous y retournons le 21 septembre en hospitalisation de jour cette fois.

Il a eu ses deux premiers vaccins et le pauvre il a fait une réaction assez forte. J'ai dû l'amener aux urgences le soir même. A présent tout est rentré dans l'ordre et il va bien.

Je vous mets une photo de Stéfan car je ne l'avais pas encore fait :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bienvenue à toutes les nouvelles,

Je vous dis à bientôt

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Ven 10 Sep 2010 - 16:56

Inyaimy et au petit Stéfan, il est craquant
jeanne63

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Ven 10 Sep 2010 - 17:01

Flo, Avey et Elpi Euh ... j'peux m'inscrire avec mon 90C ??!!! Nan ??? Pffffffffffff vous voulez zamais de môa dans vos fêtes!!!! C'est pas pac'qu'on habite dans des trouduc' qu'y faut absolument nous jeter à chaque fois!!!!

On sent pas le bousin non plus !!!

Eiphso ... au moins tu auras le soleil ... donc le week end ne sera pas complètement pourri

Volcane: Chouette que ton taux augmente bien !!!

Louloutte: il est super ton blog, les filles vous devriez y faire un ch'tit tour!!!

Drite: tant que tu vas bien, on te pardonne

JOYCE

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Ven 10 Sep 2010 - 17:16

Coucou. Oui je sais suis impardonnable. Ca fait long cette absence. Mais j'étais dégoutée hier car j'avais fait un long long message et puis l'ordi s'est planté et j'ai tout perdu. Nul nul et depuis j'ai décidé de poster par petits messages séparés OK ?
Merci les filles pour tous vos voeux et vos pensées à moi. Effectivement ils ont très bien trouvé le chemin de mon domicile car figurez-vous que depuis lundi les saignements ont arrêté comme par magie. J'en revien pas.
Je tenais à partager cette joie avec vous. Mon écho de 12 semaines est prévue pour le 27 septembre. Nous l'attendons avec grande impatience.
A suivre ...
capesterre

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Ven 10 Sep 2010 - 17:29

Inyaimy:
oua!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!h qu'est ce qu'il est craquant pleins de bisous à vous deux
dis donc volcane c'est super tout ca!!!
JOYCE

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Ven 10 Sep 2010 - 17:30

J'ai pas encore récupéré tout mon retard mais j'ai vu qu'il y a eu de bonnes et mauvaises nouvelles. Je suis très contente pour Mirabelle et Emmaquentin, nos deux psychoteuses qui ont été demystifiées. Bravo les filles.
Par contre deçue par la nouvelle de Gette. Il est vrai que j'avais pas compris ces douleurs atroces après transfert et jusque maintenant je me demande comment un si importante infection n'avait pas été detectée lors des examens preparatifs au transfert. Bref j'espère que c'est une partie remise ma chère Gette et que la prochaine fois tu prendras le temps de tout préparer comme il faut avec un bon check up Ok ? D'ailleurs le seul conseil que je peux te donner au vu de tout ce que tu viens de vivre c'est de te préparer calmement pour une clinique en Espagne. Mirabelle l'a dit sûrement sans savoir que c'est moi la fille black qui avait trouvé si facilement une donneuse black à Procréatec et il y en a à Ginefiv et à Eugin.
J'ai vu que Gette n'a pas bien expliqué la raison de non congelation d'embryons : pour moi la raison majeure c parcequ'elle avait demandé une adoption d'embryons et dans un cas pareil c'est un transfert à frais qui est compris dans l'accord. Il est vrai que la clinique de Douala n'encourage pas bcp la congélation et je crois qu'il y a aussi un problème de capacité matérielle.
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Ven 10 Sep 2010 - 18:07

les filles et papy
tout d'abord merci a fleur de lys d'avoir pris la releve car pour moi aujourd'hui c'est le speed , les bagages sont pas encore pret et va falloir que je me pousse
isalie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] notre petit glaçon didine avec tous mes voeux pour qu'on lui trouve une donneuse au plus vite
pitits pieds , pas cool tes toubibs avec ton infection renale , soigne toi bien et embrasse bien arthur
iny , merci ma belle de nous permettre de voir ton ti stefan et mon dieu qu'il a une bonne bouille et suis tres contente que son etat lui evite la première operation
pleins de a vous 2 et le papa
a toutes nos ramadanettes , bonne fete de l'aid mes cocottes , regalez vous en famille de ces bonnes patisseries et tous mes voeux vous accompagnent
a notre nadou au pays des bebes incha allah que tout se passe bien !!!
elpi , partir a l'aventure m'a toujours reussi alors pourquoi pas cette fois , je l'espere !!!!
jeanne la coquine , je te donne ma benediction pour continuer vos delires : tres eclatant a lire surtout quand on a internet
caro merci d'avoir pris ma defense , mais je rends mon tablier pour 10 jours de vacances pourvu qu'elles soient meritées et memorables , en tout cas nous allons tout faire pour
je ne peux vous nommer toutes car ce soir j'ai que 2 neurones et super jaimie est au placard question memoire mais je vous toutes et papy bien fort
il me reste presque tout a preparer , la maison dans le coffre de la bagnole serait plus simple comme nadou mais voila pas assez de place
je me reserve le droit de venir vous chatouiller durant mon sejour escapade si je trouve des hotels avec wifi ( si je n'oublie pas mon vieil ordi qui rame )
bon faut m'en retourner aux bagages ; a +++++

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
JOYCE

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Ven 10 Sep 2010 - 18:26

Hé Djami ne file pas. Je crois que j'ai râté plein de trucs là. Tu vas où et pour combien de temps. Pas d'instructions à laisser à ta sec particulière ?

Nadou si t'as l'occaz de lire et même si pas, toutes mes ondes positives sont avec toi ma belle. Et mon petit doigt me dit que c'est la bonne cette fois-ci.

Biz
vero056

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Ven 10 Sep 2010 - 18:55

djami a écrit:
les filles et papy
tout d'abord merci a fleur de lys d'avoir pris la releve car pour moi aujourd'hui c'est le speed , les bagages sont pas encore pret et va falloir que je me pousse
isalie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] notre petit glaçon didine avec tous mes voeux pour qu'on lui trouve une donneuse au plus vite
pitits pieds , pas cool tes toubibs avec ton infection renale , soigne toi bien et embrasse bien arthur
iny , merci ma belle de nous permettre de voir ton ti stefan et mon dieu qu'il a une bonne bouille et suis tres contente que son etat lui evite la première operation
pleins de a vous 2 et le papa
a toutes nos ramadanettes , bonne fete de l'aid mes cocottes , regalez vous en famille de ces bonnes patisseries et tous mes voeux vous accompagnent
a notre nadou au pays des bebes incha allah que tout se passe bien !!!
elpi , partir a l'aventure m'a toujours reussi alors pourquoi pas cette fois , je l'espere !!!!
jeanne la coquine , je te donne ma benediction pour continuer vos delires : tres eclatant a lire surtout quand on a internet
caro merci d'avoir pris ma defense , mais je rends mon tablier pour 10 jours de vacances pourvu qu'elles soient meritées et memorables , en tout cas nous allons tout faire pour
je ne peux vous nommer toutes car ce soir j'ai que 2 neurones et super jaimie est au placard question memoire mais je vous toutes et papy bien fort
il me reste presque tout a preparer , la maison dans le coffre de la bagnole serait plus simple comme nadou mais voila pas assez de place
je me reserve le droit de venir vous chatouiller durant mon sejour escapade si je trouve des hotels avec wifi ( si je n'oublie pas mon vieil ordi qui rame )
bon faut m'en retourner aux bagages ; a +++++

Ah les bagages, les vacances!!!! bien méritées pour toi ma p'tite poulette !!!
Allez file, et REPOSE TOI BIEN, Profites de ton homme à fond
Plein de bises à vous 2
Louloutte

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Ven 10 Sep 2010 - 18:56

djami : profite bien de tes vacs, et si tu peux pas passer spa grave, on te mordra les fesses qd tu reviendra mdr !!!!

joyce : ca fait plaisir de te lire et de voir que les aignement ont cessé !!!
merci pr les info pr la non congelation de brybry, je comprend mieu
vivement le 27 !!! comment tu te sen??

inyaimy : je ne te connai pas mais ton loulou est superbe !!!!!

jeanne : tu habite vers ou comme trouduc??? mdr

Eiphso : je suis desolé je ne peu pas t’aider je ne connai aucun gygy sur paris :(
Tu peux avoir un rdv quand au plus tot ?
courage pr le we chez les BP !!!!

Capesterre : moi mon gygy ma proposé lui-même de me faire les ordos donc pas eu de souci
Mais au pire ton MT peux aussi te les faire (la mienne s’était proposé si j’avai besoin !!)
Tu hesite entre 2 en Espagne ?

Flo : mdr le coup de la taille de poitrine !!!!! vs me faites delirer !!!
Et merci de penser a moi de ta chaise longue Meme po drole !!!!!

Volcane : super nouvelle tout ca
Oui la peur que tu as c’est l’inconnu mais t’inquiete tout va bien se passer !!!!
Si tu as des question n’hesite pas surtout !!!
Tu consulte ou a villeurbanne, au tonkin ? (je suis ds la region lyonnaise !!)

Drite : bon we a toi aussi

Elpi : pr moi les 2 hystero ca a été un vrai calvaire, affreux !!!!!
Vi je vai boire un peu de champ avant mais pas tout car on en a trop acheté mdr !!!!

dites les filles une question
qd j'ecris un message des que je veu mettre en gras qlq chose ca me remonte la souris en haut de mon message a chaque fois (super chiant !!!)
et qd je veu mettre un smiley ca me le met tout en bas (pas pratique lol)
ca vous fait ca a vous?
vs avez une idée d'ou ca vien???

cet aprem j'ai fait de la pate de coing (super bon mais super long et chiant a faire) et une tarte aux prunes
hummmmmmmmmm

bisous a tout le monnnnnnnnnnnde
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Ven 10 Sep 2010 - 19:42

les nanas
joyce , la sec particuliere est en conges maternité mdr!!!
drite bon week end
vero , a y est le demenagement ?merci de me souhaiter bonnes vacances a vous4
louloutte les petits desagrements dans le message c'est du uniquement a la reponse rapide que tu dois utiliser car pratique mais moi je prefere faire repondre et du coup je met mes smiley ou je veux quand je veux et idem ecrire en rouge , gras , sec , et mettre des photos etc .....
donc en clair au lieu d'utiliser la fenetre reponse rapide du bas de la page , tu fait repondre en bas a gauche et là you do what you want et bonne reprise de boulot

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Louloutte

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Ven 10 Sep 2010 - 20:02

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
mais je decouvre la case repondre moiiiiiiiiiiiiiiii
je suis mdr toute seule devant mon pc de ma connerie

mais ca ne change pas mon pb pour autant

idefix31

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Ven 10 Sep 2010 - 20:12

après quelques pannes dues à des dégradations volontaires sur un panneau électrique, suis restée sans le net pendant plus de 10 jours du boulot pas facile de venir sur le forum car dérangée sans cesse. Ben je lis de bonnes nouvelles pour emma et mirabelle les filles ,
gette
seshat désolée d'avoir transmis en découpé ton message mais mon ordi a buggé et ensuite j'ai été dérangé. J'ai appris que ton taux n'évoluait pas je t'embrasse
inyaimi que ce petit stéphan est beau et a l'air' sage profites bien de ces moments ça passe vite
djami si tu passes à Paris lors de ton périple n'hésites pas à venir faire un petit coucou je préfère venir vers chez toi mais pour cette fois j'accepte le compromis
je ne sais plus qui demande pour le Docteur D...AD de Paris mais en mp je peux renseigner car je l'ai eu durant quelques années comme gynéco. En privé les rendez vous sont assez rapides.
Petite fleur de lys, j'espère que la rentrée s'est bien passée
Bonne fête de l'aid à toutes les filles , moi j'ai fait ma gourmande comme d'hab car mes petites collègues ont apporté les gâteaux qui ne font pas grossir et je me suis permise d'y goûter......
Bon week-end,
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Ven 10 Sep 2010 - 20:13

louloutte a écrit:
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
mais je decouvre la case repondre moiiiiiiiiiiiiiiii
je suis mdr toute seule devant mon pc de ma connerie

mais ca ne change pas mon pb pour autant

ben quoi ça marche pas !!!!?????
alors j'ai rien compris

nat77

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Ven 10 Sep 2010 - 20:38

salut les filles !! m'enfin je devrais dire les foles dingues !! hein jeanne et elpi ??

djami ca y es les valoches sont pretes ?? en tout ca passes de bonne vacances et surtout mais surtout reposes toi enfin !! ok c'est un ordre

louloutte bon courage pour ce week end de taf !

emma et mirabelle super les taux progressent c'est genial

errika minou va t'il mieux aujourd'hui ?

bon aller je vais faire mon sac demain on part en normandie pour le week end !!
bonne soirée les copinettes

nat77

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Ven 10 Sep 2010 - 20:39

JOYCE a écrit:
Hé Djami ne file pas. Je crois que j'ai râté plein de trucs là. Tu vas où et pour combien de temps. Pas d'instructions à laisser à ta sec particulière ?

Nadou si t'as l'occaz de lire et même si pas, toutes mes ondes positives sont avec toi ma belle. Et mon petit doigt me dit que c'est la bonne cette fois-ci.

Biz

joyce super c'est une super nouvelle si sa ne saigne plus !! tu dois etre soulagé ma belle !! profites maintenant
nat77

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Ven 10 Sep 2010 - 20:42

Inyaimy a écrit:
Coucou tout le monde,

Cela fait un petit moment que je n'ai pu venir vous voir. En fait chaque fois que je me mets devant l'ordi le petit me réclame... A croire qu'il n'aime pas les nouvelles technologies !!!

Depuis le temps, je vous mentirais si je vous disais que j'ai pris le temps de tout lire. Il y a beaucoup trop de pages, alors j'espère pouvoir reprendre le cours !!!

Tout d'abord toutes mes félicitations à P'tits Pieds et bienvenue au petit Arthur. J'ai beaucoup pensé à toi et j'espère que tout va bien

De notre côté nous sommes toujours dans l'attente. Visites régulières chez le cardio pour contrôler que tout évolue bien. Si une bonne nouvelle, notre petit Stéfan va échapper très probablement à la première opération. Par ailleurs le professeur que nous avons vu la dernière fois nous a dit que l'on pouvait toujours espérer que le trou se referme tout seul. Nous y retournons le 21 septembre en hospitalisation de jour cette fois.

Il a eu ses deux premiers vaccins et le pauvre il a fait une réaction assez forte. J'ai dû l'amener aux urgences le soir même. A présent tout est rentré dans l'ordre et il va bien.

Je vous mets une photo de Stéfan car je ne l'avais pas encore

Bienvenue à toutes les nouvelles,

Je vous dis à bientôt

c'est vraiment un magnifique petit loulou !! j'espere que ca sonté va aller de mieux en mieux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Aujourd'hui à 16:03

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant