Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
nicea

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 34   Mar 24 Aoû 2010 - 11:06

Rappel du premier message :

Gros bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
nat77

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Ven 10 Sep 2010 - 20:44

capesterre a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] un petit coucou à toutes ,elpi ..sympa ta façon de retenir les pseudos je trouve cela [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] au fait loulette merci je suis allée sur l'autre post pour les cliniques super interressant en fait nous sommes d'accord sur une chose c'est que nous irons pour notre fivdo en espagne apres j'essaiie de flasher sur une clinique c'est presque fait mais j'attends encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] au fait pour les examens medicaux vos gygy en france ont fait facilement les ordo pour vous? je pense que le mien le fera mais des fois ils sont si c^.... bref comme c'est lui qui nous a proposer apres la derniere tentative sans transfert...un petit cou à tout le monde,jeane qui a une pêche d'enfer!!!!!!,loulette,elga,mirabelle prends soin de toi ,emmaquentin de meme pour toi channel je croise les doigts pour toi ca va vite venir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bienvenue dans la famille !! bon il y en a certaine qui ont un petit grain !! mais on les aime quand meme !!
nat77

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Ven 10 Sep 2010 - 20:48

pitit-pieds a écrit:
Bonsoir les filles et Papy

bon je sais je ne suis pas très présente mais pas toujours simple entre les rdv de médecins, infirmières, la sage-femme et les amis.... le peu de temps que j'ai sais pour faire dodo avec mon ti loustic....

en tout cas les filles je pense bien à vous toutes!!!
j'espère que nos couveuses vont bien!!!
que les futures partante sont zen pour leur transfert ou IAD!!!!
que les mamans vont bien ainsi que leur petits bout de chou!!!!
et à toutes celles qui sont en stand by!!!!

la sage-femme est revenue mardi matin et là génial mon ti loulou a repris son poids de naissance plus 30 gr et depuis hier il est à 2kg810!!!!! donc je suis rassurée enfin mais à le voir engoultir ces bibs je le vois devenir énooooooorme mais là c'est mon blème à moi et non à lui donc il faut que je me ressaisisse!!!!

par contre j'ai 2 galères.... une qui est pas trop grave c'est à dire j'ai une infection urinaire mais du au sondage pendant la péri mais pas assez importante pour avoir les antibios obligatoire donc je les ai refusé!!!!
par contre l'autre galère devait bien arrivé car c'était vraiment trop beau!!!
Djami je ne donne en mille j'ai une infection rénale au niveau de mon rein calculateur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! donc depuis hier je suis sous antibios et les uros ne trouvent toujours pas que je sois une patiente prioritaire pour soustraire ce foutu calcul donc j'ai vraiment les boules et je craque complètement donc hier j'ai tel à la psy et elle me voit demain car aujourd'hui à Genève c'est férié!!!!!

coucou pitit pied quel plaisir d'avoir de tes nouvelles !! et c'est super pour arthur !! il grossit pepère !!
par contre pour ton drain c'est pas cool de te laisser comme ca !! et ton infection ca va mieux

emmaquentin

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Ven 10 Sep 2010 - 20:59

kikou

bonsoir un gros poutoux
echo le 27,
alors combien?????
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Ven 10 Sep 2010 - 21:21

coucou direct de Brno
j'ai lu mais pas tout retenu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
emmaquentin et mirabelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour vos taux

Iny merci pour ton passage et il est trés coquin stefan

Joyce super si les saignements se sont arrêtés
Isalie merci d'avoir prendre le relais et pour tes souhaits de l'aid
Toutes les musulmanes bonne fête de l'aid
Djami bonne prép ma belle et bientôt le repos tant mérité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Octille Eleo Mumu Cocowin Elebasi Drite merci pour vos messages [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bienvenue aux nouvelles
et je vois que fifi 1 s'est incarnée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Papy C'est vrai que Dr Marcel est super gentil bises à vous 4

les filles et papy and gruvan même si je ne poste pas mais je vous lis chaque fois que je me connecte via les wifi des cafés , c'est super quasiment tous les restos et les cafettes ont des wifis
sur ça je vous fais des grosses bises

Dernière édition par nadouchee le Ven 10 Sep 2010 - 21:41, édité 1 fois
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Ven 10 Sep 2010 - 21:22

pitit pieds contente que le sir Arthur prend du poids et j'espère que bientôt ton soucis avec le drain et l'infection soit résolue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Admin
Papy

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Ven 10 Sep 2010 - 21:43

Coucou les amies, Isalie
Merci INY pour la photo de Stéphane il est tout craquant!
Didine bon anniversaire, vient nous faire un petit coucou de temps à autre ça fera plaisir aux anciennes et aux nouvelles.
Fanfan et toutes les amies de confession musulmane bonne fin de ramadan....et Fanfan pas d'abus sur les confiseries.....rappelle-toi la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf!
Louloute, Flo, Joyce, Capesterre, les nouvelles et les anciennes un gros bec
et une petite photo de nos amours
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Admin
Papy

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Ven 10 Sep 2010 - 21:50

nadouchee a écrit:
pitit pieds contente que le sir Arthur prend du poids et j'espère que bientôt ton soucis avec le drain et l'infection soit résolue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Coucou Nadou et ton petit mari,
Merci de penser toujours à la famille où que tu sois. Nous, nous pensons fort à toi et nous croisons tout ce que nous pouvons pour que l'amitié et l'amour que tu portes à toute la famille te soient rendues au centuple par l'arrivée d'un beau bébé!
Affectueusement
Papy

nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Ven 10 Sep 2010 - 21:55

Admin a écrit:
Coucou les amies, Isalie
Didine bon anniversaire, vient nous faire un petit coucou de temps à autre ça fera plaisir aux anciennes et aux nouvelles.
Fanfan et toutes les amies de confession musulmane bonne fin de ramadan....et Fanfan pas d'abus sur les confiseries.....rappelle-toi la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf!

ils sont trés craquants clara et corentin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nat77

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Ven 10 Sep 2010 - 22:03

Admin a écrit:
Coucou les amies, Isalie

comment ils sont trop mimi les loulous !!! bisous papy
capesterre

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Ven 10 Sep 2010 - 22:34

papy:qu'est ce qu'ils sont craaaaaaaaaaaaaaaaaaquants trop beau!!!!!!!!!felicitations!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Sam 11 Sep 2010 - 0:34

Bonsoir les filles et papy

Alors la merci djami et louloutte, qui a posé la question, mdr je découvre aussi la case répondre en bas à gauche vais enfin moins me prendre la tête pour insérer les smileys et mettre en gras

Didine je ne te connais pas non plus mais te souhaite pleins de belles choses en cette date d'anniversaire en espérant que tu remontes la pentes :105:

Inyami il est trop mignon ton petit stephane et c vraiment super que son état de santé lui permette d'éviter l'opération merci de nous avoir mis la photo et de prendre le temps de venir nous donner des news.

Nadouchee je pense beaucoup à toi et ton mari et je vais croiser tout ce que je peux pour que dans 9 mois tu nous mettes de belles photos aussi.

Joyce tu es sur la bonne voie ma belle c'est super pleins de

eiphso bon week end ma belle tu l'as bien mérité.

capesterre ça y est j'ai retenu je pense à caps et terre merci Elpi du tuyau c que j'suis un peu blonde môa pour les infos je peux juste te dire que nous nous sommes allée à Girexx qui se trouve à Gérone, je cherchais une clinique plus familiale et pas une usine à bébé. Nous en sommes plutôt content, timing nickel, tout s'est fait par internet, j'avais juste rencontré la coordinatrice lors d'une réunion de l'asso les enfants doka. Le liste de médocs est très raisonnable. Pour nous c'était pratique car à seulement 60km de Perpignan nous sommes à Marseille et avons un logement à Banyuls près de Perpignan, mais je sais qu'il y a un aéroport à Gérone avec charter. Si tu as besoins de plus d'info tu peux me mp.

chanel pour toi

tits pieds j'espère que t'as séance t'as fait du bien et que tit Arthur mange toujours bien

papy merci des photos c'est sur qu'ils sont adorable cela donne vraiment envie et bise à vous 4

fanfan, maria, lilia et toutes les musulmanes du forum une bonne fête de l'aïd n'en profiter pas trop pour reprendre les kg perdus !!

Djami une nouvelle fois ma belle de bonnes vacances, soyez prudent sur la route tout de même.

Bon les amies je ne vous citerais pas toutes mais vous fait de gros gros

ps : c'est carrement plus pratique la fonction répondre en bas à gauche hein louloutte

elpida92

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Sam 11 Sep 2010 - 1:18

Eiphso a écrit:
Coucou les louloutes et loulous !!

Je vois que l'ambiance est toujours au rdv, c'est cool !!!!!

Elpi, quand tu parle d'hystero, c'est hystéroscopie et pas hystérographie ?
J'ai eu les 2 : la 1ère sous AG et l'autre, je n'ai pas apprécié du tout !!!

Plein de bonnes choses à toutes nos futures mamans !

Errika, ma bichette, j'espère que ton petit minou s'améliore . Je pense bien à toi et on essaye de s'appeler la semaine prochaine .

Les filles, est ce que vous connaissez le Dr DOUA...D sur Paris ? Une copinaute m'a beaucoup encouragé à aller le voir pour ma préparation à mon double don (il adapte un ttt en fonction de notre cas). Il faudrait que je fasse l'aller-retour dans la journée, ce qui a un coût... Je ne sais que faire.

J'attends vos avis les copines d'autant que mon décap est prévu le 22 et que cela risque de faire juste. Faut-il décaler la Grèce d'un mois ?

En attendant , je pars avec zhom dans le midi pour le w.e (chez mes beaux-parents qui sont des vrais c...s) et je vous retrouve lundi.

Enormes bisous à touts et tous et très bon w.e.

coucou! c'est mon gygy aussi ! on l'appelle souvent dr. Doudou hi hi! si tu veux des infos écris-moi en MP!!
sinon je paralais de hysteroscopie; la hysterosalpingographie oui moi aussi j'avais bavé... car c'est ce liquide qui passe par les trompes qui fait très mal ...

Joyce superbe nouvelle!! que ça continue ainsi!!

nadou on croise fort!!! reviens avec deux beaux clandestins!!

iny, papy, bisous à vos babies et merci pour les photos !!

nat bon w-k!!!

djami bon voyaaaaage!!

loulotte je veux moi aussi voir ton blog je veux moi aussi voir ton blog!!
ben sinon le truc machin qui monte et l'autre qu descend j'ai rien compris! mdr!!

bonne nuit à tous!
arsenette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Sam 11 Sep 2010 - 2:30

Admin a écrit:
Coucou les amies, Isalie

Trop trop choupinou vous deux petits anges!

Kikou à toutes celles et notre papynou qui me connaissent donc!
Bonjour aux nouvelles et tous mes plus forts espoirs pour et pour les plus anciennes aussi bien sûr!

Mon ti Tom va formidablement bien! Bon il récurgite encore et a des maux de ventre mais il grandit et grossit bien! Et puis je dois dire que mon Tom c'est le roi des prouts, il mitraille.... mais il ne fait pas que cela bien sûr, il fait d'adorables sourires qui me font fondre de bonheur! C'est mon petit coeur, mon d'amour! Enfin vous avez tout compris! La prochaine fois je vois comment vous envoyer une très belle photo de ma petite merveille!

Bonjour Djami, papynou, Tite fée fleur de lys, et puis vous toutes! A très vite et ne m'en voulez pas si je ne viens plus, j'ai eu beaucoup de choses et dans la journée mon petit chouchou me laisse peu de temps... Oh je ne m'en plains pas loin de là mais pas toujours facile de tout faire...

Y a t-il un anniversaire dans l'air? De bonnes nouvelles parmi celles qui ont fait des essais? Qui tentent en ce moment?

Louloutte

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Sam 11 Sep 2010 - 2:37

coucou de la nuit

idefix : contente de te revoir parmis nous
10 jours sans le net !!! je pete un cable lol !!!!
bon we a toi aussi

djami : et bein nan ca ne fonctionne pas mieu tjs le meme probleme
par contre la du boulot c'est nickel donc ca vien d'un reglage de mon pc mais je ne sais pas lequel...
bonne vacances ma bichette !!!! profitez en bien !!!

nat : bon we en normandie ma belle !!!

nadou : merci de venir nous faire un ti coucou
on pense fort a toi !!!

papy : tes loulous sont trop craquant, j'adore !!!!!

caro : mdr tu me rassure je ne suis pas la seule a ne pas avoir vu la case en bas
par contre moi j'ai tjs ce souci que ca me met les smyley en bas du message
par ex si là en ecrivant ca je decide de mettre un ti smiley au niveau du message pr nath bah ca va me le mettre en bas au lieu de la ligne pr nath...
bref, spa grave me derbouille avec hein

elpi : pour mon blog le lien se trouve en bas de chacun de mes messages
tu as un pti bonhomme profil, un pti bonhomme mp et une petite terre pr mon blog ;)

bonne nuit a tout le monde
pleins de bisous

Dernière édition par louloutte le Sam 11 Sep 2010 - 8:47, édité 1 fois
http://leblogdelouloutte.over-blog.com/#
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Sam 11 Sep 2010 - 8:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la famille
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Sam 11 Sep 2010 - 8:53

Chanell [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour le 12
Isalie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Djami [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour ton voyage, repose toi bien et reviens nous en pleine forme , mais pas de ménage stp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Eleo Merci pour ton message ,J'espère que tu vas mieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Caro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fanfan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Haja Fati Salsa et Sina [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LAvieestbelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Emma, Sylvie, louloutte, Diane, Mamounette et Nat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour votre traitement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Maria [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nos couveuses:Criestyn, Mirabelle, Emmaquentin, Seshat, Haube, etoile d'argent, Lully, Esperance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nos futurs mamans:Anna, Pluiesurlevidage, Véro,Joyce, Lolafox, Sguil, Flo, Valette, Arthurline, Floced, Lilitte, Safa, dadou, Dom, Ame, Avey [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Octille merci pour ton message [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] toi et Octipoussin
Mumu merci de ton message [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toi et Mamasup
Iny [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour toi et stefan et merci de ton passage pour nous donner de ses nouvelles, je le souhaite une guerison rapide et esperant qu'il n'aura pas besoin d'op et on attend la oto
Elebasi Alexandre et Vincent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci de ton MP
Papy Aline et les gremlins [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cocowin et Juliette, je te remercie de ton MP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toi et à la petite juliette
Framboise et sa puce Elisa, valex et sa puce ,Kalo et son petit Robin, arsenette et tom ,Speedy et Mathias , Egyptoflo, Romain et léana, Impacienza, Charlie, Romy et Gabrielle, Catoun et Diane, boboflore et axelle, Sandra et little perrier , Coco clémence et Anthony, Mollydou et Meghan, Fanny et Maxime,Cevero et Louann [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pititpieds[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toi et sir Arthur , esperant que le prob infection sera rapidement résolu
Laetiflo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toi et ta puce

Didine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Errika, Talya, Esperanza , Drite ,Abricot, Elpida ,claa, guette, Arianne, Jeanne, Agnes, Briséis, Thylane, Nat, Fleur,Lilia, Sharana, Nicea, Tessane, Elgapane, llm85, Josephine, Fée, Clianek, Toutoune, Aurore, Doucka, Diane, jo, Loulette , Dirgni, Katy, Criestyn , Sylvie34, MNG, Mamaange, Patou, Filou, Isa, Missswam, Littlescone ,Pepette, Toon, Manon,Viou, Fredounette, lolo 51100, Ines, Stroumpfette, Gruvan, Libellule rieuse, Eiphso, Sab, volcan , capesterre, Eiphso, Chippie, et toutes les autres que j'ai pu oubliée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Sam 11 Sep 2010 - 8:54

à toutes, Mike

Nadouchee
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Sam 11 Sep 2010 - 8:55

louloutte a écrit:
coucou de la nuit

idefix : contente de te revoir parmis nous
10 jours sans le net !!! je pete un cable lol !!!!
bon we a toi aussi

djami : et bein nan ca ne fonctionne pas mieu tjs le meme probleme
par contre la du boulot c'est nickel donc ca vien d'un reglage de mon pc mais je ne sais pas lequel...
bonne vacances ma bichette !!!! profitez en bien !!!

nat : bon we en normandie ma belle !!!

nadou : merci de venir nous faire un ti coucou
on pense fort a toi !!!

papy : tes loulous sont trop craquant, j'adore !!!!!

caro : mdr tu me rassure je ne suis pas la seule a ne pas avoir vu la case en bas
par ex si là en ecrivant ca je decide de mettre un ti smiley au niveau du message pr nath bah ca va me le mettre en bas au lieu de la ligne pr nath...

elpi : pour mon blog le lien se trouve en bas de chacun de mes messages
tu as un pti bonhomme profil, un pti bonhomme mp et une petite terre pr mon blog ;)

bonne nuit a tout le monde
pleins de bisous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] louloutte et merci pour vos pensées
le lien de ton blog ne figure plus dans ta signature ni en bas de ton message [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Octille

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Sam 11 Sep 2010 - 8:55

Coucou Nadou !

Je vois que tu es en ligne (:
Profitez bien de votre virée dans l'est !
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Sam 11 Sep 2010 - 8:56

Fleur de Lys a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toutes, Mike

Nadouchee

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Isalie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Sam 11 Sep 2010 - 8:56

Actualisé par djami

Ont besoin d'un coup de main

Mode couveuse

Amé- fivdo eugin, 2 brybrys le 10/03+++ pds 699, 2009 48h apres...
lully- fiv freiburg , transfert de 2 blastos le 21 juin , pds le 29 juin... c'est ++++++dpo à 19 : 1929
etoiled'argent -TEC Iakentro en juillet pds le 21 juillet : c'est++++ 2357 , le 23/07 c'est 4790
haube - fivdo eugin le 29 juillet de 2 beaux brybrys , pds le 12 aout c'est ++++++ 1624
Espérance - TEC 2 en RT , pds ++++ 2201
mirabelle31 - fivdo procreatec transfert entre le 22 et 23 aout de 2 brybrys pds le 6 septembre c'est ++++ 55 :
gette fivdo doula le 23 aout , pds le 04 septembre, test urinaire negatif....
emmaquentin fivdo eugin aout entre 22 et 23 aout pds le 6 septembre c'est +++664 écho le 27
criestyn IAD en aout belgique , pds le 4 septembre c'est +++321
channel1968 fivdo eugin le 2 septembre , pds le 12 septembre

Sont dans les starting blocks;

emma fivdo eugin mai
Sylvie34- fivdo Eugin aout pic deca 17 juillet
louloutte -1ere fivdo Eugin pic deca le 2 aout , patch demarré
Nadouchee - fivdo 2 sept en RT
diane fivdo gynefiv vers septembre , provames debuté
mamounette - fivdo Eugin pic deca 21 aout , patch debuté
nat77 fivdo gynefiv , pic deca le 2 septembre, patch débuté

Sont en attente du feu vert:

Est57 - Fivdo 3 à Ginefiv au printemps
Clianek - Fivdo Reprofit,,rdv novembre 2010
Sim631 - Fiv dpi 3 en Rep Tchèque se ressource en attendant de …
Salsabi – FIV à Casa en septembre/octobre 2010
Sinassol – Fiv icsi 3 octobre 2009
Yatis - fiv à chania se ressource…
Toutoune - Fiv icsi3 en decembre se ressource en attendant de ...
Fatiflour - Fiv au Maroc se ressource en attendant de...
talya - menauposée !!!
Errika – se ressource
Gentille Lucifer – se ressource en attendant de ....
djami- FIV à l'étude des que la santé de pat le lui permettra
Avectita - se ressource
pepette21 - se ressource en attendant de ...
Didine325 – En route pour nouvelle fivdo au CECOS de Schiltigeim mi décembre...en attente souci avec la petite fée
Supmp-Fivdo2 en RT debut novembre
lolo51100- FIV avec don PMA d'Amiens 01/2010
Fredounette Tec à Bilbao début d'année 2010
Fanfan- fiv 5 rabat pour apres le ramadan
Viou79 – Fiv Icsi à Toulouse, se ressource en attendant....
Littlscone - Fivdo - 1er rdv GINEFIV 22 février
Maria fivdo Eugin en attente mais en reflexion avec procreatec
Isa007 fivdo1 Ginefiv -, se prépare pour TEV
Filou88 fivdo iakentro juillet ou septembre
Nicéa fivdo ginefiv octobre
miss swann fivdo eugin septembre
patou- se ressource peut être la RT?
mamaange:fivdo dd en crête en aout /septembre
katy: fiv 4 pma toulouse RDV 18 mai
loulette - se ressource....
dirgni fivdo belgique
fleur066 stim fiv espagne en attente
Briséis - se ressource avant septembre
laetiflo- se ressource ----
Elpida - se ressource
MNG - se ressource, peut être fin d'année
Eléonore - se ressource pour TEV
Sharana - se ressource avant la RT en novembre
josephine se ressource peut etre procreatec debut novembre ?
lillia en attente feu vert gygy pour fiv Algerie
abricot se ressource ....
llm85 se ressource avant TEC eugin
elgapanne- fiv icsi en octobre pma corbeilles parisi
Thylane - se ressource
tessanne - se ressource avant TEC gynefiv
LaVieestbelle - fivdo 3. gynefiv annulé se refait un endo !!!
stroumfette - fivdd IREMA à alicante
gruvan - fivdo eugin septembre /octobre
jeanne -fiv do iakentro ou procreatec
caro1369 se ressource avant TEV Gyrexx
agnes se ressource
eiphso adoption d'embryon iakentro octobre , pic deca le 22 septembre
claaa- fivdo gynefiv reportée en septembre octobre
libellule rieuse fivdo cecos bondy
drite -se ressource avant TEC Eugin
seshat –se ressource avant TEC eugin

Les futures mamans par ordre de DPA

Sovene - fivdo Moscou, tite fille
Isada- fivdo Ginefiv, 2 brybrys le 24/03, un bébé s'installe!
Nanilou - fivdo en préparation à Iakentro, déca le 31/03,mais bébé miracle arrive et vu à l'écho le 14/03!!
Bellemyriam - 2 brybrys fiv le 12/06, pds le 23/06... c'est ++++++ à j20 taux 3575
Faby3826 - fivdo iakentro transfert de 2 blastos à J15 2657 1 bibou
Craie - Fivdo à j13++++++241
Dadou - fivdo iakentro transfert 3 brybrys le 05/10/09 écho 2 ti coeurs qui battent
Dom - fivdo ginefiv, Tite crevette qui mesure 9 mm DPA 16/09/10 c'est une fille
Safa - Fiv Eugin transfert de 2 brybrys le 19/01/10 +++,pds le 01/02: 894, pds le 03 :2227 1 petit coeur qui bat
Floced34 - Fivdo2 Eugin 09/02, pds le 23/02 : 739 et 1671 à J16. écho le11/03 un ptit gars !!!
Octille[/color]- fivdo RT, 3 blasto pds à 316 à j12 , 1 Octopoussin écho 19 avril dpa novembre du ptit gars
Véro56 - fivdo Procréatec Madrid pds à J14 c'est+++++ 606 echo le 20 avril 1 tit coeur bat, un petit garçon
arthurline hors parcours dons de medocs -fiv isci bb3 pma mans fevrier 2010 pds ++++le 15 mars et 1 tit bébé DPA 27novembre
Espéranza- fivdo eugin, 2 brybrys, le 29/03 +++,à echo 1 tit coeur bat mais desormais mamange du petit ilias la veille du ramadan
Valette - fivdo Eugin, 2 brybrys le 20,pds le 03/04 c'est ++++ taux 272 et j 21 2508 echo le 23 /04/10 1 petit gars enzo
Lolafox- fivdoRT 3 Blasto, pds le 11 : +++ 1067 , 2483 le 13 à l'echo 2 petits coeurs : 2 petites nanas
avey- fivdo gyrexx 2 brybrys pds le 24 avril c'est ++++taux 49 à j9 et 317 a j 12 à l'echo 17 mai: 1 tit haricot 1 coeur
sguil :TEC à CIRH LE 30 mai ++++: enceinte de 7 SA ( 05 juillet)
flo84 _Tev gynefiv le 31/03/10 Pds positive YES un petit mec
Joyce - :fivdo procreatec le 17 juillet, pds le 29 juillet c'est +++++ echo le 09 aout 1 tit coeur , DPA avril 2011
pluie-sur-le-visage fivdo Eugin , transfert le 5 aout de 2 brybrys, pds le 19 aout c'est +++1036, le 29 echo un petit coeur
ANNA44-transfert don d'embryons (2) gynefiv 6 aout pds le 18 aout c'est ++++ 110 , echo un petit coeur et peut etre un 2eme?

Les mamans bonheur qui nous permettent de garder espoir

Cevero - maman de LOUANN petite Euginette née le 22 août 2007.
Lola1730 - maman de LORIS et LANA, 2 petits Espagnols nés le 25/09/07 à 6,5 mois de grossesse,
Phiphine1 – maman d’une petite EMELYNE née le 19/02/08 et de REMY né le 19/01/07, tous deux fivettes
Lillibyby – transfert de 2 clandés à Eugin le 16/11 , 2 poupées nées le 14/07/08
Mab - maman d'Emrys né le 31/07/08
Is06 PDS - + le 14/02 taux à 668, Clothilde est arrivée par cesarienne le mardi 14 Octobre
Dwidwi - maman d'Aurore née le 26/11/08
Svetlost – BB Miracle, PDS + le 29/03 taux à 255, DPA le 15/12/08 , Toma est né le 15/12 par césarienne
Marie2012 – FIV3 à DIJON : PDS + le 20/06. Et c'est un garçon!!! Maxime est né le 15/01 [:belle de nuit70]
Cocowin – transfert à J5 de 2 petits clandés en TCHEQUIE tite nine est arrivée en février un certain vingt quatre ti poisson, elle est belllllleeee !!!
Christallou - maman de Louis, né le 02 Juin
Krikri - maman de Julien et Timothé, nés le 15 Mai, clandés de Chania!!
Elebasi - maman d'Alexandre 9h06 - 1kg480 et Vincent 9h09 - 1kg830 nés le 30 juin 2009 retour à la maison le 30 juillet.
Framboise - maman d'une petite puce Elisa née le 28 août 2009 - 2kg460 46 cm
Kalo- maman du petit Robin né le 01 novembre 2009 - 4kgs250 pour 53.5cm
Impacienza - Charlie, Romy, et Gabrielle seront de retour à la maison fin novembre
Mollydou - nouvelle du canada... bébé meghan est née le le 30 novembre à 23h11....3 kilos de pur bonheur
fanny12410 maman bébé couette avant fivdo du petit maxime est né le 26 décembre 2009
Boboflore - maman d'Axelle née le 16/01 - 3kg2
Speedy - bébé surprise à Venise!! maman de Mathias né le 13/01/10 - 2kg 802 et 48 cm
Egyptoflo - maman de Romain 6ans 5 mois et Léana 7ans 10 mois retour à la maison fin février2010
Catoun - Diane est née le 17 mars 2010, souvenir de iakentro[strike]
Coco 154 - maman le 9 avril 2010 de Clémence et Anthony
aline et papy heureux parents le 4 mai 14h de clara 2kg200 et corentin 1kg900
Arsenette maman le samedi 5 juin 2010 d'un petit Tom 2kg500
Valex maman d'une petite puce le 19 mai 2010
inyaimy - maman d'un petit bébé miracle né le 28 juin et prenommé stefan
Sandra - maman de little perrier , 3kg 700 et 55 cm le 14 juillet 23h
Pitit-pieds- maman de son ti loustic Arthur né le 25 aout à 18h
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Sam 11 Sep 2010 - 9:00

Chanell le 12 c'est demain et c'est dimanche il y a des PDS le dimanche ou bine tu vas le faire aujourd'hui ou Lundi??? dans ts les cas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Sam 11 Sep 2010 - 9:14

une petite fée propose sur les maternelles que dois je lui répondre il me semble qu'entamé ce n'est pas bon mais je ne veux pas lui dire de bétise :

Bonjour,

Il me reste du gonal 900 suite à ma 2° FIV. Je n'en ai utilisé que 2 fois 112.5.
Octille

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Sam 11 Sep 2010 - 9:27

Fleur de Lys a écrit:
une petite fée propose sur les maternelles que dois je lui répondre il me semble qu'entamé ce n'est pas bon mais je ne veux pas lui dire de bétise :

Bonjour,

Il me reste du gonal 900 suite à ma 2° FIV. Je n'en ai utilisé que 2 fois 112.5.

Coucou Isalie,

Merci d'être avec nous et au taquet for ever ! Il me semble effectivement qu'on prend pas non plus. Dans cette situation, il faudrait carrément une copinaute en cours de stimulation qui n'habite pas trop loin ... Ça doit être du Gonal f pen dont elle a utilisé plusieurs doses, donc réservoir perforé. C'est dommage !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Sam 11 Sep 2010 - 9:50

merci Octille
caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Sam 11 Sep 2010 - 10:47

louloutte a écrit:
coucou de la nuit

Louloutte coucou du matin

Oui moi aussi j'ai ce pb donc ds ce cas je fait moi même le smiley en tapant le raccourcit.
Pour ta question d'hier sur le branchement ipod ds la voiture, si tu n'as pas de prise aux in il te faut un petit boitier qui te permet de te connecté via une fréquence radio disponible, tu le branche sur l'ipod, sur ton autoradio tu cherches une fréquence dispo et quand tu l'as trouvé tu met la même sur le boitier et c'est magique la musique de l'ipod sort sur l'auto radio, c'est comme ça que je faisait avec mon ancienne voiture et la nouvelle a un branchement aux in donc j'ai juste à le brancher dessus maintenant ce qui est plus pratique. Pour la mauvaise qualité que j'ai, je pense que ce doit être le format de téléchargement qui n'est pas bon quand j'ai copié les morceaux dans itunes car ça le fait même avec de vrais cd (pas des gravés) mais comme itunes est un peu compliqués je n'ai pas approfondis le pb. Ce que je ne comprend pas c'est que ce n'est pas sur tous ?!!

Bon aller bonne journée louloutte

vero056

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Sam 11 Sep 2010 - 10:51

Coucou les copines et papy,

Un petit bonjour...
En ce moment grosse fatigue, baisse de tension, bref... je ne peux rien faire tellement je suis naze.

Cette nuit pas moyen de dormir : le petit remuait dans tous les sens.... au point que je me suis levée et ai regardé lA tv de 2 à 4 Heures !!!
Ouh là là la journée va être longuette !!!
Bonne journée à toutes
caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Sam 11 Sep 2010 - 10:54

Les filles et papy me voici la messagère de notre SUPER D'JAIMIE qui vous toutes et tous bien fort.

Egalement message pour :

Nadou croise fort pour toi

Chanel pour ta pds pleins de

Voilà c'est finalement bien pratique d'être la messagère car j'en profite pour vous dire la même chose

Aller bonne journée tout le monde

elpida92

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Sam 11 Sep 2010 - 11:01

hello à tous!!

caro on se lève tôt pour cuisiner hein?

djami bon voyage!! et merci de penser à nous!!

isalie merci de prendre le relais! on va rester bien sages tu verras! he he

nadou on croise bien fort pour tes brybrys!! alors dis-nous les news!!

channel si tu fais ta pds aujourd'hui..... et si tu la fais demain........ !!

bisous à tout le monde!!
:mer004:
flo84

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Sam 11 Sep 2010 - 11:38

Salut les filles
Caro cuisine bien, moi j'adore cuisiner même pendant ma grossesse je cuisine toujours avec autant de plaisir.
Channel plein de bonnes choses pour ta pds.
Coucou ma elpi ca va???? Que vas tu faire de beau se week??? Tu vas au resto j'espère????
Djami bonne route
Bisous à toutes
elpida92

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Sam 11 Sep 2010 - 11:52

flo84 a écrit:
Salut les filles
Caro cuisine bien, moi j'adore cuisiner même pendant ma grossesse je cuisine toujours avec autant de plaisir.
Channel plein de bonnes choses pour ta pds.
Coucou ma elpi ca va???? Que vas tu faire de beau se week??? Tu vas au resto j'espère????
Djami bonne route
Bisous à toutes
ma Flo coment va? le baby fait des galipettes ces derniers jours? alors là on va acheter un lave linge + un écran d'ordi en ligne, j'attends que chérinou finisse son thé, puis on va sortir faire des courses pour la semaine et puis.. promenade en vue car il faut beau et diner au resto ce soir mais je vais manger léger mais picoler un peu qd même hi hi !!!
bisous et on s'appelle la semaine prochaine qd tu entres à l'hosto pour les examens et je te tiendrai compagnie et t’apporterai les news!!
flo84

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Sam 11 Sep 2010 - 12:13

Elpi oui ca va bébé bouge pas mal, mais la nuit je dors bien ces déja sa.
Bonnne dépense et aussi bon se soir et saoul :105: bien .
Merci pour l'hosto grace à toi je me sentirais moin seule tu es un si si même si jeanne dis le contraire on la crois pas
Bisous
channel1968

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Sam 11 Sep 2010 - 12:29

nadouchee a écrit:
Chanell le 12 c'est demain et c'est dimanche il y a des PDS le dimanche ou bine tu vas le faire aujourd'hui ou Lundi??? dans ts les cas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour les filles, j'étais sûrement à l'ouest quand j'ai posté mdrrr ce n'est pas le 12 mais le 14 donc mardi ...j'ai du penser aux 12 jours d'attente et du coup j'ai mis le 12
Encore 4 jours pour être fixée et je peux dire que j'ai vraiment peur qu'on ne m'annonce que c'est -
J'ai pas pu m'empêcher d'acheter un test que je vais faire lundi, j'en serai à J11 on verra bien
Mon mari dit qu'il a un bon présentiment esperons qu'il ait raison.
Merci les filles pour vos gentils messages d'encourragement
J'ai vu de très beaux bébés sur le forum félicitation

Bon samedi à tous et gros bisous
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Sam 11 Sep 2010 - 12:29

Bonjour les filles et Papy

Elpida comment vas tu??? tu en es ou???

Caro comment vas tu???

Flo pour une fois que les soient utiles... 5kg c'est bien!!! mais rassures moi tu n'as pas encore de ??? en tout cas profites bien de ta grossesse car ça passe tellement vite!!!!

Jeanne comment vas tu???

Djami alors comme ça tu prends des vacances??? j'espère que tu pourras bien en profiter avec Pat!!!!

bon moi on me change mon drain pour la Xème fois mercredi mais ça me fait rire (jaune) car on m'a toujours dit qu'on ne changeait pas de drain quand il y a infection!!!!
je suis donc sous antibio (beurk beurk beurk) et par malchance je ne suis pas la seule à supporter les effets secondaires (intestinals) mon ti loulou aussi et là ça me gave plus que tout car il subit encore une Xème fois l'incompétance des bouchers-charcutiers!!!!!
bon hier la gynéco qui m'a accouché à tout fait pour avancer la date de la soustraction du calcul et l'intern boucher-charcutier lui a dit qu'il fallait que je descende aux urgences régulièrement pour me plaindre de la douleur (que j'ai depuis avant l'accouchement mais avec qui je fais avec comme d'hab) et à force de me voir débarquer peut être que ça les fera bouger et la gynéco m'a dit qu'en plus si ti loulou est pas bien à cause de l'antibio que je prends ça fait un argument de plus mais le truc c'est que ça me fait ch**r de descendre avec lui aux urgences attendre xheures avec des gens malades!!! mais je pense qu'aujourd'hui je ne vais pas avoir le choix vu que je suis sous paracétamole car là les douleurs je ne peux plus!!!

autrement mon ti bonhomme est vraiment un bébé plus qu'adorable!!!! malgré que je le trimballe partout il ne dit rien, il va facilement dans les bras de tout le monde!!!! c'est un ti loustic calme, patient en résumé un bb parfait de chez parfait!!!!!

la sage-femme vient de passer et il fait maintenant 2kg920 !!!!! donc j'ai ordre de passer d'un bib de 80 cc à du 60 cc car il prend trop vite du poids et en plus il recrache 2 à 3 heures après l'avoir bu donc on va voir si le 60 cc lui suiffit!!! maintenant je vais la voir plus qu'une fois par semaine au lieu de tout les jours!!! ça va être dur pour moi qui m'inquiète ++++++++ pour son poids!!!!
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Sam 11 Sep 2010 - 13:00

Capesterre et Channel bienvenue parmi nous!!!

Mirabelle alors toutes mes félicitations en retard!!! prends bien soin de toi!!!

Didine bon anniversaire en retard!!!

Emma si j'ai bien compris félicitation à toi aussi!!!! prends bien soin de toi!!!

Fanfan comment vas tu??? alors fini le ramadan!!! et ta vessie est restée gentille???

Avey comment vas tu??? ton ti locataire grandit bien???

Fleur de Lys ça fait plaisir de te voir de temps en temps parmi nous!!!!!

Minnie

Louloute bon courage pour ce week end!!!

Inyaimy il est magnifique ton petit bonhomme!!!! j'espère qu'à la prochaine consultation tu pourras enfin souffler complètement et sachant que tout est rentré dans l'ordre pour Stéfan!!! en tout cas bon courage!!!

Joyce vivement ton écho!!!!

Véro la psychotteuse comment vas tu???
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Sam 11 Sep 2010 - 13:08

Papy ils sont adorables tes 2 gremlins!!!!!

Nat comment vas tu???

Nadouchee comment vas tu??? ta vessie t'a laissé tranquil la nuit??? tu vas recommencé une semaine d'astreinte???

Fanfan désolée pour l'histoire de la vessie mais je me suis trompée de personne je sais honte à moi!!!
JOYCE

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Sam 11 Sep 2010 - 13:30

Petit pied quel plaisir de te relire sur le forum. Cela fait plaisir.
Dommage que tes problèmes de santé continuent à se compliquer.
Un gros bisous à Lord Arthur. Et te tracasse pas, toute chose a une fin. La bonne santé viendra bientôt.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Sam 11 Sep 2010 - 14:12

pitit-pieds a écrit:
Capesterre et Channel bienvenue parmi nous!!!

Mirabelle alors toutes mes félicitations en retard!!! prends bien soin de toi!!!

Didine bon anniversaire en retard!!!

Emma si j'ai bien compris félicitation à toi aussi!!!! prends bien soin de toi!!!

Fanfan comment vas tu??? alors fini le ramadan!!! et ta vessie est restée gentille???

Avey comment vas tu??? ton ti locataire grandit bien???

Fleur de Lys ça fait plaisir de te voir de temps en temps parmi nous!!!!!

Minnie

Louloute bon courage pour ce week end!!!

Inyaimy il est magnifique ton petit bonhomme!!!! j'espère qu'à la prochaine consultation tu pourras enfin souffler complètement et sachant que tout est rentré dans l'ordre pour Stéfan!!! en tout cas bon courage!!!

Joyce vivement ton écho!!!!

Véro la psychotteuse comment vas tu???

Tu va me supporter toute la semaine, je souhaitai que Djami s'occupe un peu d'elle, et je pense que cela fait un moment que cela n'avait pas du lui arriver, enfin des vacances soigne toi bien Piti pied

Elpida, je n'ai pas de doute... tu es toujours sage comme toute ici

chipie

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Sam 11 Sep 2010 - 14:34

Oui ! loulette ça va je te remercie ! , anchantée !

grosses bises
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Sam 11 Sep 2010 - 14:38

Fleur de Lys c'est avec plaisir de te supporter toute la semaine car tu es adorable!!!!! en tout cas tu as bien fait d'imposer à notre Djami de prendre soin d'elle car elle en a bien besoin à force de s'occuper des autres!!!

Joyce je vais essayer de revenir plus souvent mais tout dépends des rdv de médecins pour moi et aussi si je fais la sieste ou pas et si je vois du monde.... mais promis je viendrai vous donnez des nouvelles plus régulièrement!!!

je sais pas si je l'ai dit mais hier premier rdv médical pour le loustic... bon c'était chez l'ORL car à la mat on a pas pu faire l'examen dans de bonnes conditions..... mais là tout est ok mon ti bonhomme entend bien des 2 côtés donc je suis déjà soulagée pour ça maintenant j'ai la visite des 1 mois le 24 septembre et je vais devoir lui faire passé une écho pour ses hanches car comme il était en siège il peut y avoir des problèmes mais je doute...
chipie

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Sam 11 Sep 2010 - 15:00

Toujours pas de news de DIANE91 ??????

-------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34   Aujourd'hui à 20:08

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 34
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20