Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

Parlons effets médocs sur nous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
clianek

MessageSujet: Parlons effets médocs sur nous?   Jeu 2 Sep 2010 - 9:07

Bonjour la compagnie,
J'aimerais bien savoir les effets secondaires que chacune d'entre nous a ressenti ou ressent encore pendant et après nos traitements FIVDON -
Par ex : sur la prise de poids avec provames? ou autres? Racontez-nous un peu. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
clianek

MessageSujet: Re: Parlons effets médocs sur nous?   Lun 13 Sep 2010 - 8:32

Personne n'en parle? Je voulais juste qu'on se raconte un peu ce que tel ou tel autre médoc a agit sur nous au moment du traitement, prise ou perte de poids? bds ou passé innaperçu? et bien d'autres choses pas seulement désagréables? abondance mammaires? etc
elpida92

MessageSujet: Re: Parlons effets médocs sur nous?   Mer 15 Sep 2010 - 19:38

clianek a écrit:
Personne n'en parle? Je voulais juste qu'on se raconte un peu ce que tel ou tel autre médoc a agit sur nous au moment du traitement, prise ou perte de poids? bds ou passé innaperçu? et bien d'autres choses pas seulement désagréables? abondance mammaires? etc
coucou clianek! pardon je n'avais pas vu ton message!!
perso pas de pb avec Provames car pris par voie vaginale, tout s'éétait bien passé; sinon pour le blocage j'ai eu du Nuvaring (anneau contraceptif) car avec du decapeptyl j'ai eu effectivement de gros gros pb (kystes fonctionnels aux ovaires car les produits avait réagit à l'envers au départ et au lieu de bloquer mes ovaires il les avait stimulés !!

si je ne me trompe pas tu es en pleine prépa pour ta FIv Do à Reprofit non? je te souhaite ! tu pars qd?
et viens poser la qst plutôt sur le post principal je crois tu auras là des réponses....
bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parlons effets médocs sur nous?   Aujourd'hui à 6:59

Parlons effets médocs sur nous?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1