Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
nadouchka

MessageSujet: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Mar 31 Aoû 2010 - 7:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les martiennes
Revenir en haut Aller en bas
nadouchka

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Mar 31 Aoû 2010 - 7:01

mirabelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour le 3
Gette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour le 4

Emmaquentin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour le 6

Isalie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Djami [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour tes papiers
Eleo J'espère que tu vas mieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Caro Contente pour toi que le taux a bien descendu bientôt le zéro , courage pour les PDS avec des veines pas top
Fanfan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] derniers 10 jours de Ramadan , comme le temps passe vite
Haja Fati Salsa et Sina [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LAvieestbelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Emma, Sylvie, louloutte, Diane [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour votre traitement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Maria kidnapée par belle mère [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mamounette j'espère que tu vas bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nos couveuses: Pluiesurlevisage, Anna, Haube, etoile d'argent, Lully, Esperance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nos futurs mamans: Véro,Joyce, Lolafox, Sguil, Flo, Valette, Arthurline, Floced, Lilitte, Safa, dadou, Dom, Ame, Avey [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Octille As tu trouvé les patisseries? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mumu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toi et Mamasup
Iny [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour toi et stefan et esperant de tout coeur que tout s'est bien passé
Elebasi Alexandre et Vincent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Papy Aline et les gremlins [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci pour tes gentils mots
Cocowin et Juliette, Framboise et sa puce Elisa, valex et sa puce ,Kalo et son petit Robin, arsenette et tom ,Speedy et Mathias , Egyptoflo, Romain et léana, Impacienza, Charlie, Romy et Gabrielle, Catoun et Diane, boboflore et axelle, Sandra et little perrier , Coco clémence et Anthony, Mollydou et Meghan, Fanny et Maxime, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pititpieds et Arthur ( j'espère que l'autre dame est sortie et que tu arrives un petit peu à te reposer ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Laetiflo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toi et ta puce

Didine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Errika c'est quoi ta liste des médocs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Talya [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Esperance et Drite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Abricot contente de te lire te de voir que tu t'es reposée un peu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elpida et ton RDV chez Gygy? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Arianne bonne réflexion [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
claa, j'espère que tu vas bien et que t'es bien prise avec les prép de la rentrée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jeanne, Agnes, Briséis, Thylane, Nat, Fleur,Lilia, Sharana, Nicea, Tessane, Elgapane, llm85, Josephine, Fée, Clianek, Toutoune, Aurore, Doucka, Diane, jo, Loulette , Dirgni, Katy, Criestyn , Sylvie34, MNG, Mamaange, Patou, Filou, Isa, Missswam, Littlescone ,Pepette, Toon, Manon,Viou, Fredounette, lolo 51100, Ines, Stroumpfette, Gruvan, Libellule rieuse, Eiphso, Sab et toutes les autres que j'ai pu oubliée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Mar 31 Aoû 2010 - 8:10

les martiennes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'espere que toutes vous allez plus ou moins bien
elpi bon rendez vous gygy
abricot , elles servent a qqe choses ces reunions?
jeanne , les photocopies mikados sont terminées , le menage continue de plus belle
hier mon futur ex avocat revenant de vacances m'appellent et me rappelle a son bon souvenir : " je ne vous derange pas mme, avez vous pris une decision?" ET moi je lui reponds: " non vous me derangez pas , je prepare ma valise car je pars 3 semaines en septembre le 2 et ensuite j'ajoute : chacun son tour , je vous rappelle a mon retour vers le 21/22" il en est reste bouche bée mr "duc**"
j'espere d'ici la fin de semaine souffler un peu
a toutes de gros

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Abricot

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Mar 31 Aoû 2010 - 8:50

Salut les filles,
Caro : Bon courage
Elpi : Peux tu me redonner ton fixe en MP STP, je n'arrive pas à remettre la main dessus Rrrrrr....
Djami : Ben je crois que non ça ne sert pas à grand chose à part me mettre sur une liste pour que je me remette sur une liste l'année prochaine ...Au pire si dans 3 ans nous sommes toujours dans la même situation ça nous laissera une autre ouverture !!! Bon courage à toi pour tes papiers :(
Nadouchee : Contente de te lire et merci pour ton message !!
Claa : ???
Bon ce matin je tél gygy pour avoir les résultats de l'analyse de ce qu'il m'a "enlevé" lors de mon opération j'espère qu'il pourra me le dire par tél et que je ne vais pas devoir prendre RDV...
Bonne journée les filles @ plus
elpida92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Mar 31 Aoû 2010 - 9:00

bonjour les Martiennes!!
alors tout d'abord caro come je te l'ai dis, tu dois certes refaire des pds mais aucune raison d'aller sans cesse toutes les 48h!! tu peux sans pb aller même FIN de la semaine rpochaine pour vérifier est 0! ainsi tu évites de te faire ch..r pour rien, le but étant de ne pas laisser sans contrôle mais cela ne signifie pas d'aller en faire tout le temps!! Abricot Doudou ce n'état qu'à moi appareme,nt qu'il avait décidé que je pouvais partir "tranquille" avec un taux aux alentours de ..2000 UI! Et mauvaise coïncidence, par la suite perso je comptais vraiment aller vérifier en Grèce; or, j'ai eu un arrêt des saignements pour tris jours et puis qd ils sont revenus j'avais compris stupidement que c'était le RDC et du coup je ne suis pas allée faire; et voilà pq je me suis trouvée un mois après en train de faire un curetage! Bpon bref avec un taux à 80UI comme elle a caro une pds la semaine prochaine pour vérifier et puis l'affaire sera terminée!!
alors abricot au Cecos nous dit-on qu'Eugin a une bonne politique déontologique? peut-être qu'on leur donne des prospectus à distribuer aussi pour faire la pub des cliniques espagnoles ? pq pas? ça leur permettrait de ramasser des sous !! mdr! donc en bref vous devez y retourner dans un an pour leur dire si vous poursuivez ou pas la procédure; et si par ex. toi tu as déjà accouché dans un an ou presque pourras-tu garder toujours ce fameux rdv afin de faire par ex. ton 2e?
pour Doudou oui je vous dirai à mon retour cet aprèm... Pas gde chose à faire de toute façon, juste un contrôle banal ! Sinon abricot on se parle qd tu veux de mon côté je 'nai que ce rdv avec Doudou aujourd'hui à 14h ok? grosses bizzzzz!!

djami tu pars en vacances? est-ce vrai ou tu avais dis ça juste pour faire ch..r ton avocat? et pq "futur ex avocat"?

nadou j'espère que tout va bien de ton côté et que tu te prépares en cool attitude pour le départ à Reprofit!!

jeanne alors ces "plateaux réunion" !!! la prochaine fois épate tout le monde ! débarque avec ta tite gamelle remplie de ton gigot d'agneau bourré d'ail, mets autour de ton cou une serviette carreaux rouges/blancs style rustique et dis "booon commençons maintenant la réunion"!! bonne idée nan?

Flo tu as je suppose d'autres séances de massage cette semaine??? j'espère que ça va t'aider pour le pb de rétention!! bisous et on demain ok?

octille tu t'es planquée derrière un rocher au fond de la mer ? he he

diane, ariane, claaa les autres...
bonne journée à toutes!!
jeanne63

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Mar 31 Aoû 2010 - 9:14

Elpi ... t'as raison ... je vais y penser pour demain ... j'aime pas ça, mais rien que pour l'odeur je vais m'orienter vers l'andouillette !!!! Va falloir que j'aille faire des courses ce soir ... ça tombe bien je n'ai plus rien dans le frigo
Octille

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Mar 31 Aoû 2010 - 9:15

elpida92 a écrit:

octille tu t'es planquée derrière un rocher au fond de la mer ? he he

(:
C'est pour éviter la sauce et les petits champignons ...
Houlà ! Je sens comme un petit vent norvégien qui s'amène ... bientôt mercredi (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Mar 31 Aoû 2010 - 9:22

Oh oui, Jeanne, une tite andouillette, ça parfumera bien la salle de réunion... et y'a des chances que ça l'écourte la reunion... ;-)
elpida92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Mar 31 Aoû 2010 - 9:27

jeanne63 a écrit:
Elpi ... t'as raison ... je vais y penser pour demain ... j'aime pas ça, mais rien que pour l'odeur je vais m'orienter vers l'andouillette !!!! Va falloir que j'aille faire des courses ce soir ... ça tombe bien je n'ai plus rien dans le frigo
et pq pas une morue à la sauce aïoli? ça fera l'affaire même pour les réunions suivantes !!!

octille oui oui le petit vent s'amène jusqu'ici facilement comme la salle n'est qu'à cinq minute à pied de chez-moi!!! mais j'espère qu'il y aura un grand vent au retour pour me ramener car je le sens que je vais être crevée!! peut-être dois-je aller acheter une tite canne de la pharmacie? rien de méchant une des celles qui sont pliantes ?

diane alors raconte-nous comment ça va avec le ttt???
Abricot

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Mar 31 Aoû 2010 - 9:37

Un ti passage hyper vite fait pour répondre à Elpi : Je me suis mal exprimée, le CECOS ne conseille aucunes cliniques mais déconseille Eugin. Non pas pour les résultats mais pour leur "déontologie" !!! Désolé hier soir j'étais un peu naze et je me suis mal expliquée...
Envoie moi un texto quand tu rentres de ton RDV et si je suis dispo je te tél..
Bisous les filles
elpida92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Mar 31 Aoû 2010 - 9:40

Abricot a écrit:
Un ti passage hyper vite fait pour répondre à Elpi : Je me suis mal exprimée, le CECOS ne conseille aucunes cliniques mais déconseille Eugin. Non pas pour les résultats mais pour leur "déontologie" !!! Désolé hier soir j'étais un peu naze et je me suis mal expliquée...
Envoie moi un texto quand tu rentres de ton RDV et si je suis dispo je te tél..
Bisous les filles
ahhhhh d'accord!! et elle ne t'a pas expliqué cette gygy ce qu'elle voulait dire par ça?? car je trouve un peu léger qd même de dire ça sans donner aucune autre epxlication..! et côté déontologique à mon avis on pourrait reprocher plein de choses à tous...

Ok je t'envoie un texto qd je serai de retour de chez Doudou...
nicea

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Mar 31 Aoû 2010 - 9:47

Coucou les filles !

Je fais un passage rapide car cette semaine la remplace de mon chef est là en binome et j'ai pas particulièrement envie qu'elle me surprenne !!! Donc mode silencieux cette semaine....

je reviendrais papoter la semaine prochaine !!

Par contre, avec zhom on a décidé de partir en vacances comme prévu initialement début octobre, donc je vais prévenir la clinique que stand bye jusqu'à mi octobre (je continue la pilule pour éviter les pb....)

Gros gros bisous
jeanne63

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Mar 31 Aoû 2010 - 9:54

Ah ce vent du Nord !!!! Y paraît qu'il amène des courbatures aussi
Je suis à fond sur vos suggestions de recettes là les filles ... je me fais ma petite liste de course et zoup ... c'est parti pour les courses
elpida92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Mar 31 Aoû 2010 - 9:57

nicea a écrit:
Coucou les filles !

Je fais un passage rapide car cette semaine la remplace de mon chef est là en binome et j'ai pas particulièrement envie qu'elle me surprenne !!! Donc mode silencieux cette semaine....

je reviendrais papoter la semaine prochaine !!

Par contre, avec zhom on a décidé de partir en vacances comme prévu initialement début octobre, donc je vais prévenir la clinique que stand bye jusqu'à mi octobre (je continue la pilule pour éviter les pb....)

Gros gros bisous
décidément il te faut à toi aussi absolument une bonne gamelle avec un bon repas fait maison et un peu d'aïoli dedans!! ainsi les chefs et les remplaçantes vont te laisser tranquille pour un tit moment!! mdr! mdr!!
et donc je n'ai pas très bien compris sur la tentative, vous allez la repousser après le mi octobre car dab vous allez partir en vacances dans les deux premières semaines d'octobre, c'est ça ? si ce n'est pas indiscret vous irez où pour les vacances ?
elpida92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Mar 31 Aoû 2010 - 10:00

jeanne63 a écrit:
Ah ce vent du Nord !!!! Y paraît qu'il amène des courbatures aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suis à fond sur vos suggestions de recettes là les filles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... je me fais ma petite liste de course et zoup ... c'est parti pour les courses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
aller! une dernière idée avant de filer pour les courses !!!

as-tu pensé à un dessert àla base de ce fruit asiatique qui s'appelle durian? tu ne peux imaginer l'odeur qu'il dégage même enfermée au fond d'une crème fouettée et des 4 couches de ganaches !! rien qu'en pensant je tombe malade! ça pue les pieds sales pire qu'un Münster si tu veux une référence! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
7&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=vjN2kpKM6wqwJM:&tbnh=90&tbnw=120&prev=/images%3Fq%3Dfruit%2Basiatique%2Bdurian%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26tbs%3Disch:1

Dernière édition par elpida92 le Mar 31 Aoû 2010 - 10:02, édité 1 fois
jeanne63

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Mar 31 Aoû 2010 - 10:00

Elpi, je crois que tu as la bonne solution pour Nicéa aussi .... on se fait des noeuds dans la tête alors que les solutions sont si simples à trouver
Et vive les vacances ... !!!!
jeanne63

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Mar 31 Aoû 2010 - 10:01

Ah ben ça je veux bien ... je le connais pas ce fruit ... vais aller voir sur le net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Mar 31 Aoû 2010 - 10:03

Elpi, pour te répondre.... j'en suis à mon 10zieme jours de provames, et ça se passe bien. A part les mauvaises nuits, ben j'ai le bidon qui a gonflé.... et je n'ai pris que 200g sur la balance...
Ca m'amuse ce genre de phénomène, par ce que je sais bien que soit il continue a gonfler pendant 9 mois, soit je continue à perdre du poids... (moi aussi je fais un régime.... il me reste 5kg à perdre)

Voilou, pour moi!

à toutes!!
elpida92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Mar 31 Aoû 2010 - 10:03

jeanne63 a écrit:
Ah ben ça je veux bien ...
je le connais pas ce fruit ... vais aller voir sur le net
j'ai ajouté un lien après pour t'illuminer dessus! mdr!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Mar 31 Aoû 2010 - 10:06

Jeanne, j'en ai une géniale, un peu comme l'andouilette... mais clle là je ne peux meme pas la sentir sans etre malade...
les tripes à la mode de Caen...
Bon, parait que c'est très bon, mais j'te jure je ne peux pas entrer dans une maison ou on la cuisine...
jeanne63

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Mar 31 Aoû 2010 - 10:06

C'est p'têt pas évident à trouver en Auwwwergne ... mais je m'en vais regarder
Diane ... je te souhaite de continuer à gonfler pour les mois à venir
jeanne63

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Mar 31 Aoû 2010 - 10:07

Et quelqu'un aurait un normand pour me les préparer ???!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Mar 31 Aoû 2010 - 10:08

jeanne63 a écrit:

Diane ... je te souhaite de continuer à gonfler pour les mois à venir

Merci Jeanne!!
jeanne63

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Mar 31 Aoû 2010 - 10:08

Enfin à gonfler pour la bonne cause!!!! Pas de malentendu!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Mar 31 Aoû 2010 - 10:10

j'avais bien compris!!
flo84

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Mar 31 Aoû 2010 - 10:17

Salut les filles tous le monde va bien on dirait
Elpi je vais chez le kiné auj. Et toi tout vas bien???? Elpi pour moi ces tjs ok demain je reste à la maison dis moi vers quel heure je peut te joindre sans te déranger
Abricot pour eugin je pense qu'on est nombreuse à savoir se que ta dit le doc, maintenant attendre 1 an pour un autre rendez vous je trouve sa hyper long, mais bon ces la france.
Diane courage avec le provames sa fait grossir aprés sa depend de chacune on prend plus ou moin de poids
Jeanne je ne suis pas comme elpi j'ai pas d'idée de recette qui put dsl, mais des idées de recettes sa j'en ai pas mal
Nicea 1 mois d'attente avant les vacances ces bien et aprés un peu de repos et d'oublie le pied
Moi auj je dors debout j'arrive pas à me reveiller ces dur dur, en tout cas on dirait que petit homme va bouger pas mal auj, sa faisait 2 jours qu'il étais calme. Bon je vais continuer à vider le bureau pour pouvoir en faire sa chambre, à plus tard les filles
elpida92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Mar 31 Aoû 2010 - 10:19

rooo les tripes!! et durian en dessert c'est top destructif !!
diane moi aussi je te souhaite de gonfler un peu comme notre Flo!!! tu vois on a le bon exemple sur ce post en plus!!! he he
elpida92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Mar 31 Aoû 2010 - 10:23

flo84 a écrit:
Salut les filles tous le monde va bien on dirait
Elpi je vais chez le kiné auj. Et toi tout vas bien???? Elpi pour moi ces tjs ok demain je reste à la maison dis moi vers quel heure je peut te joindre sans te déranger
Abricot pour eugin je pense qu'on est nombreuse à savoir se que ta dit le doc, maintenant attendre 1 an pour un autre rendez vous je trouve sa hyper long, mais bon ces la france.
Diane courage avec le provames sa fait grossir aprés sa depend de chacune on prend plus ou moin de poids
Jeanne je ne suis pas comme elpi j'ai pas d'idée de recette qui put dsl, mais des idées de recettes sa j'en ai pas mal
Nicea 1 mois d'attente avant les vacances ces bien et aprés un peu de repos et d'oublie le pied
Moi auj je dors debout j'arrive pas à me reveiller ces dur dur, en tout cas on dirait que petit homme va bouger pas mal auj, sa faisait 2 jours qu'il étais calme. Bon je vais continuer à vider le bureau pour pouvoir en faire sa chambre, à plus tard les filles
super Flo ! tu nous montreras les photos qd la chambre sera prête?? pour l'appel tu peux appelr qd tu veux, aucun pb pour ma part, et bien spur tu ne me déranges pas !! ça me fera plaisir de avec toi!!

pour les recettes... pô possible ça! aucune recette qui pue dans ta région? un fromage sépcial? qqch? alleeeeer on doit trouver des solutions pour jeanne! mdr mdr!
flo84

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Mar 31 Aoû 2010 - 10:54

Je vois rien qui put en recette, mais bon auj je dors debout donc mon cerveau à du mal à réfléchir. Je promet d'y réfléchir elpi et de te trouver un truc bien puant jeanne
elpida92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Mar 31 Aoû 2010 - 11:48

une mauvaise nouvelle pour nous de côté Grèce concernant notre cher 2e chien protégé, "Mao" (chien abandonné qu'on avait trouvé il y a cinq ans à notre porte à la maison de campagne et qui souffre d'une maladiegrave, la leishamaniose) doit être euthanasier demain... j'ai mis deux messages sur le post d'animaux avec sa tite photo...

ppffff
flo84

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Mar 31 Aoû 2010 - 11:53

Elpi j'ai vu ton message sur le post animaux et j'ai mis un petit mot moi aussi.
Bisous et courage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Mar 31 Aoû 2010 - 12:29

Elpi, je suis désolée pour Mao... ça fait de la peine de savoir ça!
jeanne63

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Mar 31 Aoû 2010 - 15:21

Désolée Elpi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Mar 31 Aoû 2010 - 16:59

Elpi,désolée pour cette mauvaise nouvelle... C'est bien triste.
elpida92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Mar 31 Aoû 2010 - 17:30

merci les filles! du coup je suis tout triste aujourd'hui...
alors je suis allée chez Doudou, l'écho ne montre rien de particulier : plein de fofos sur les ovaires 18 un côté (!!!) et 12 l'autre (ben oui je suis OPK et en plus avec les hormones de grossesse ça augmente!!) et puis endo à 4mm mais je suis à j4 donc normal; mais il m'a conseillé qd même de faire une hystero diagnostique pour confirmer par ce moyen aussi que tout va bien après le curetage...
Et comme j'ai eu mes règles (il m'a dit de considérer comme j1 le samedi dernier car les deux jours précédentes c'était juste qqs pertes..) et la hystero je dois la faire entre le 7ème et le 13e jour du cyle; donc j'ai essayé de voir si je pouvais la faire sur ce cycle pour finir avec tout ça donc j'ai trouvé un rdv pour le 9 septembre. voilou voilou
je suis désolée mais pas trop le moral aujourd'hui...
je pense bp à notre cher Mao ...
je vous laisse je ne veux pas vous plomber le moral...
bisous à vous toutes!

jeanne63

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Mar 31 Aoû 2010 - 17:34

Elpi,
Ma pauvre, je comprends ... Il faudra tout de même aller te changer les idées à la gym suédoise ce soir ... Mao ne t'en voudra pas!!!!
Tant mieux qu'il te fasse faire une hystéro après le curetage ... c'est très sage (même si c'est pas super agréable non plus!!!) ... et puis dès ce cycle c'est parfait!!! Les choses ne s'enchaînent pas si mal!!!!
de réconfort
elpida92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Mar 31 Aoû 2010 - 17:54

jeanne63 a écrit:
Elpi,
Ma pauvre, je comprends ... Il faudra tout de même aller te changer les idées à la gym suédoise ce soir ... Mao ne t'en voudra pas!!!!
Tant mieux qu'il te fasse faire une hystéro après le curetage ... c'est très sage (même si c'est pas super agréable non plus!!!) ... et puis dès ce cycle c'est parfait!!! Les choses ne s'enchaînent pas si mal!!!!
de réconfort
merci jeanette t'es gentille!!
ben la gym c'est à partir de demain que le cours commence donc même si je vais y aller maintenant ben y a personne ou sinon un autre cours! donc j'y vais demain....

Oui sinon les choses se présentent plutôt normales mais la hystero de 9 nous dira mieux! merci encore! biz
caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Mar 31 Aoû 2010 - 18:57

Un petit coucou les Martiennes et encore une fois Elpi je suis désolée pour Mao.
Je pense bien à toi.

Bisous à vous toutes les filles

Abricot

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Mar 31 Aoû 2010 - 19:05

Salut les filles,
Désolé ma pauvre Elpi, je sais ce que c'est et je comprends ta tristesse.
Bon courage et gros bisous @ vous toutes
jeanne63

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Mar 31 Aoû 2010 - 20:19

Au secours!!! c'est tout trop large!!! Comment on fait au fait pour le remettre à une taille normale????
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Mer 1 Sep 2010 - 10:18

les martiennes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
elpida92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Mer 1 Sep 2010 - 15:07

tout le monde dort???
jeanne alors tu es plongé dans les plateaux aïoli-morue / andouilles/ dessert durian?

bon bon mes poupines martiennes je ne veux plus vous ... gonfler avec nos histoires de chien, je vous dit juste en bref que ma mère
est incapable de se décider sur une euthanasie pour notre cher Mao
et a décidé de lui donner une chance encore; le véto donc lui a administré
un traitement de fond et on verra...

sinon salle de sports cet aprèm pour moi pour me défouler
car j'avoue que depuis hier je circule dans la maison comme une zombie!!

bien évidemment je risque au retours d'être dans un état encore pire
mais ce sera niveau corps, niveau âme espérons que ça va m'aider à me changer les idées !!!

je vous bisouille toutes!!

aller hop !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Mer 1 Sep 2010 - 15:35

Salut les filles

Elpi, je suis contente pour Mao, et j'esere que ça lui fera du bien le ttt de fond du véto!!

Je rentre de mon escapade à Paris chez l'acupunctrice! ça me fait toujours un bien fou, ces aiguilles... même si parfois ça fait un peu mal!
Je lui ai parlé des soucis de dodos et des réveils vers 2 ou 3h du mat',elle m'a dit que cétait le foie, alors elle m'a donné une tisane pour le désengorger : du chrysanthème américain ou du romarin... et pour aider la nidation, de l'homéopathie... je vous dirai le nom demain, l'ordonnance est a la pharmacie...

Et demain, écho de contrôle... je ne m'inquiète pas pour l'endo, mais j'ai hâte de savoir....

à toutes
elpida92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Mer 1 Sep 2010 - 15:59

Diane91 a écrit:
Salut les filles

Elpi, je suis contente pour Mao, et j'esere que ça lui fera du bien le ttt de fond du véto!!

Je rentre de mon escapade à Paris chez l'acupunctrice! ça me fait toujours un bien fou, ces aiguilles... même si parfois ça fait un peu mal!
Je lui ai parlé des soucis de dodos et des réveils vers 2 ou 3h du mat',elle m'a dit que cétait le foie, alors elle m'a donné une tisane pour le désengorger : du chrysanthème américain ou du romarin... et pour aider la nidation, de l'homéopathie... je vous dirai le nom demain, l'ordonnance est a la pharmacie...

Et demain, écho de contrôle... je ne m'inquiète pas pour l'endo, mais j'ai hâte de savoir....

à toutes
diane je croise bien fort pour un endo bien boosté demain!!
viens vite nous raconter!!
pour les réveils en plein milieu de nuit as-tu pensé à la gym suédoise? mdr mdr...

:mer004:
Abricot

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Mer 1 Sep 2010 - 16:14

Salut les filles,
Elpi : je suis contente pour Mao !! Espérons que le tt va lui faire le plus grand bien !! Concernant le petit mot je me suis renseignée ça a été fait. Et je suis OK pour Lundi si tu veux qu'on se fasse un kawa sur Paris. Bon courage pour ta gym, tiens nous au courant.
Diane : Je cherche un bon acuponcteur depuis trèssssssssssssssss longtemps et après plusieurs essais désastreux j'ai laissé tomber...Je veux bien l'adresse de la tienne si tu veux bien, la consult est chère ? C'est remboursé ?
M...e pour demain et viens vite nous dire quand tu sauras...
Bisous à vous toutes
elpida92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Mer 1 Sep 2010 - 16:24

Abricot a écrit:
Salut les filles,
Elpi : je suis contente pour Mao !! Espérons que le tt va lui faire le plus grand bien !! Concernant le petit mot je me suis renseignée ça a été fait. Et je suis OK pour Lundi si tu veux qu'on se fasse un kawa sur Paris. Bon courage pour ta gym, tiens nous au courant.
Diane : Je cherche un bon acuponcteur depuis trèssssssssssssssss longtemps et après plusieurs essais désastreux j'ai laissé tomber...Je veux bien l'adresse de la tienne si tu veux bien, la consult est chère ? C'est remboursé ?
M...e pour demain et viens vite nous dire quand tu sauras...
Bisous à vous toutes
Ok super abricot!! on s'appelle donc lundi matin pour fixer l'heure etc?
bizzzz
jeanne63

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Mer 1 Sep 2010 - 16:36

A y'est ... me suis échappée ... Yesssssssssss cro cro forte!!!!

Elpi ... si cela ne fait pas trop souffrir Moa ...
Diane ... t'as pas oublié de lui rendre les aiguilles j'espère
) toutes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Mer 1 Sep 2010 - 16:40

Abricot, tu as raison c'est drôlement difficile de trouver un bon acu!! La mienne est à coté de st lazare.
Elle coute 80€ la consult et comme elle est en secteur 1, la secu rembourse....une soixantaine de centimes d'euro...
Comme j'ai une bonne mutuelle, il me reste une 20taine d'euros a ma charge....
C'est clair qu'elle est cher, mais elle est vraiment bien, et gentille.
Si tu es aux dokas, tu peux peut être leur demander s'ils ont des coordonnées à te donner...
Par contre ils ont une très bonne ostéo...

Elpi, pour la gym suédoise, oui j'y ai pensé, mais y'en a pas dans mon coin de banlieu...
Merci pour demain... a la derniere echo à J12 sans ttt ben j'avais un endo de 12mm... y'a pas un pb quand même avec un endo trop épais?
J'en saurai plus vers 17h....
Jeanne, c'est arrivé une fois.... chuis partie avec une aiguille plantée sur la tete! je m'en suis rendu compte dans le métro parce qu'il y avait du monde et qu'un grand gas avait mis son bras au dessus de ma tete pour se tenir... maintenant je les compte les aiguilles!

Euh, les filles, je peux me joindre a vous pour le kawa lundi?

jeanne63

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Mer 1 Sep 2010 - 16:46

C'est bien le seul avantage que vous ayez les Parisiennes ... pouvoir vous retrouver autour d'un Kfé ... évidemment quand on est aux fins fonds de l'Auwwergne ... ça le fait pas ... sinon je préfère largement être dans ma Province!!! Je ne regrette absolument pas Paris pour être franche avec vous! Vous m'en voulez pas ???!!!
elpida92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Mer 1 Sep 2010 - 16:49

Diane91 a écrit:

Euh, les filles, je peux me joindre a vous pour le kawa lundi?

ce sera avec gd plaisir de te rencontrer et je vais donc t'envoyer mes coordonnés n de tél etc par MP ok?

jeannette tu veux pô laisser ton plateau repas aïoli à la secréataire et venir nous joindre?
et promis je vais essayer de persuader diane de venir sans les aiguilles sur la tête!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Aujourd'hui à 22:22

FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant