Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
nadouchka

MessageSujet: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Mar 31 Aoû 2010 - 7:00

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les martiennes
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
jeanne63

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Jeu 2 Sep 2010 - 21:25

elpida92 a écrit:
hello les miss!!!
tout d'abord je suis désolée gette pour ce qui t'arrive! dis-nous un peu plus sur ce qui s'est passé, t'as fait ta tentative où au fait? et du sang noir c'est bizarre ça! jamais entendu avant....

Bon gde nouvelle j'ai supprimé mon avatar et j'ai crée un autre c'est dans l'actualité comme vous voyez !! alors vous en pensez quoi???

Joyce tu m'as fait trop rire avec ton histoire de pilatès et je t'avoue que la pilatès ça me dit aussi et encore plus le Taï Ji mais j'ai opté finalement pour la gym suédoise et ...pas chinoise!! la Chine je l'ai dans mon coeur tu t'es pas trompé à 100% vu que mon mari est made China 100% pure race!!

sinon t'as bien fait d'ignorer ce foutu fibrome et j'espère qu'il va bien comprendre ta démache et qu'il va te laisser tranquille naaaaaa!!! aller oust le fibrome!!

et je vois que miss fluo rose est revenue nous dire un tit binjour qd même!! alors ça va 8ille? et cette pâtisserie? et les glaces? t'en as mangé le w-k ??

jeanne j'ai oublié de te dire : au fait malgré le bon côté de bonne bouffe dans ton coin, qd même tu vis dans un trouduc naaaaaaaaareeee et qu'en rien au monde on ne changerait notre coin civilisé pour aller vivre dans un trou perdu en plein milieu de volcans na na naaaaa !

bon je vois elle va se détacher de la clim et va venir se défendre contre ces emerdeu...s de Parisiennes-Martiennes !

Pour prouver que je vous en veux pas...on se fait quand vous voulez un we gastronomique en Auvergne ... les sportives parisiennes ... pis après on se fera le Puy de Dôme par le sentier des muletiers ... quoique ... je suis pas contre aller faire du shoppingà Vichy Mirabelle
à toutes
jeanne63

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Jeu 2 Sep 2010 - 21:26

Diane91 a écrit:
Rhooo la vilaine Elpi qui embette notre gentille campagnarde.... rhooo, c'est pô bien ça!

Bon, ben pour le pounty, on va attendre Jeanne alors!!

Ah, mais j'ai un truc a vous dire !!!
j'ai eu des infos de ginefiv, et le transfert est prévu pour dans 7 à 10 jours!!!
Ça approche!

caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Jeu 2 Sep 2010 - 21:26

Un ptit coucou à mes Martiennes rigolotes et gourmandes !!

Diane super pour ta date bientôt le pays des bébés et du psychottage !!

Une tit idée inspiré par papy, pourquoi ne pas faire un post spécial recette de nos divers régions ça serait plus pratique pour y pêcher les recettes ?!!

Aller les filles je vous laisse et pleins de

jeanne63

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Jeu 2 Sep 2010 - 21:29

elpida92 a écrit:
gette a écrit:
elpi,
voici ma ptite histoire de fiv en afric.
le lieu de ma fiv,c'est la clinic de l'aeroport de douala ,au cameroun.
par dr sandjon.le 15/08/10 je suis arrivé a douala,eyant commencer mon traitement ici,decap et autre.
je les aie appeler,lundi qui suivait etait ferier,tous s'est bien derouler,echo et autres,jusqu'au 23/08/10 ou j'ai eu mon transfert en quittant je sentais dejà les tiraillement et j'ai de suite demander à la bilogiste que faire au cas ou sa continuait,elle m'a dit de prevoir un efferrangan 500,ce qui à ete fait mais dommage ma douleurs a aussi bien persister que jeudi qui suivait,apres plusieurs tentative d'appel,pas possible de joindre la clinique,,vendredi oui kelkun me repond et me dit de prendre trois fois par jr le daffalgan, samedi la douleurs monte d'un cranla nuit je n'en pouvait plus,mais là s'etait un remu-menange au bas de mon ventre,comme une infection,je n'arrivais à marcher,et d'ailleurs j'ai eu le courage de poster kelke messages ds ce site.ds la soire je passe a nveau un coup de fil,insistant pr finir j'ai eu kelkun qui me dis de venir en urgence diamnche,vu mon etat ce dimanche matin il me prescit un antidouleur et spasfon,anti-inflammatoire.lundi ça allait mieux,mais au moment de prendre ma douche je vois une trace comme sang mais noir,je croyais que vu mes douleurs intense c'est le medoc qui faisait l'effet,mais non,apres je commence à sentir comme j'attends souvent de regler.beh voilà je sw ariver aujourdh'ui ,je saigne mais pas beaucoup,les douleurs ont baisser,pas tt,de temps a temps je sens un ptit picotemment mais pas comme les jrs precedent.c'est pr ça ds mon courrier precedent je parle de desespoir.je me dis pr une pds au 04/09/10 c'est un mauvais signe je pense,sauf si kekun me dis le contraire. arreter traitement ou pas? J'en sais rien. j'esper que tu trouvera ici elpi quelques reponses. biis
gette je suis vraiment désolée par ce qui t'arrive!! je trouve pas très commun qd même ces douleurs si intenses et l'arrivée d'un sang noir !! je crois que tu devrais qd même faire une pds peut-être avant d'arêter le ttt... Je pesne que tu as posté avant dans le poste général donc si tu veux va poster aussi là-bas car peut-être d'autres personnes pourraient te renseigner aussi. Perso je trouve bizarre ces douleurs si intenses après un tsf en FIV DO!!
il faudra parler avec ton gygy au plus vite! bon courage!

Je pense comme Elpi, Gette ...
jeanne63

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Jeu 2 Sep 2010 - 21:31

caro1369 a écrit:

Une tit idée inspiré par papy, pourquoi ne pas faire un post spécial recette de nos divers régions ça serait plus pratique pour y pêcher les recettes ?!!

Plein de Caro ... j'ai mis l'adresse du Pounti sur le post principal... me suis un peu emmêlé les pinceaux ... c'est à force d'être enchaînée à la clim
elpida92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Jeu 2 Sep 2010 - 22:02

jeanne63 a écrit:
elpida92 a écrit:
hello les miss!!!
tout d'abord je suis désolée gette pour ce qui t'arrive! dis-nous un peu plus sur ce qui s'est passé, t'as fait ta tentative où au fait? et du sang noir c'est bizarre ça! jamais entendu avant....

Bon gde nouvelle j'ai supprimé mon avatar et j'ai crée un autre c'est dans l'actualité comme vous voyez !! alors vous en pensez quoi???

Joyce tu m'as fait trop rire avec ton histoire de pilatès et je t'avoue que la pilatès ça me dit aussi et encore plus le Taï Ji mais j'ai opté finalement pour la gym suédoise et ...pas chinoise!! la Chine je l'ai dans mon coeur tu t'es pas trompé à 100% vu que mon mari est made China 100% pure race!!

sinon t'as bien fait d'ignorer ce foutu fibrome et j'espère qu'il va bien comprendre ta démache et qu'il va te laisser tranquille naaaaaa!!! aller oust le fibrome!!

et je vois que miss fluo rose est revenue nous dire un tit binjour qd même!! alors ça va 8ille? et cette pâtisserie? et les glaces? t'en as mangé le w-k ??

jeanne j'ai oublié de te dire : au fait malgré le bon côté de bonne bouffe dans ton coin, qd même tu vis dans un trouduc naaaaaaaaareeee et qu'en rien au monde on ne changerait notre coin civilisé pour aller vivre dans un trou perdu en plein milieu de volcans na na naaaaa !

bon je vois elle va se détacher de la clim et va venir se défendre contre ces emerdeu...s de Parisiennes-Martiennes !

Pour prouver que je vous en veux pas...on se fait quand vous voulez un we gastronomique en Auvergne ... les sportives parisiennes ... pis après on se fera le Puy de Dôme par le sentier des muletiers ... quoique ... je suis pas contre aller faire du shoppingà Vichy Mirabelle
à toutes
on arriiiiiiiiiiive!!!!!!!! les filles...., vou z entendez? on a une invite pour w-k gastro (-nomique pas viral !! mdr) en Auvergne!! préparez vos valises et on y va !! :105: :105:
elpida92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Jeu 2 Sep 2010 - 22:06

caro1369 a écrit:

alalaaaa! vous avez tous fait une conspiration contre mon régime ou quoi???? et à moi alors? qui a pensé à la pôvre elpi qui va lire toutes ces recettes avec la salive dans la bouche hein?

sinon sans blague l'idée est excellente! mais qui va se lancer?
jeanne63

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Jeu 2 Sep 2010 - 22:14

Ze vous attend ... vous venez quand vous voulez

...Je propose que ce soit toi Elpi qui lance ce post ... avec une bonne recette de ... poulpe !!!! Nân ???!!!!!
elpida92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Jeu 2 Sep 2010 - 22:17

jeanne63 a écrit:
Ze vous attend ... vous venez quand vous voulez

...Je propose que ce soit toi Elpi qui lance ce post ... avec une bonne recette de ... poulpe !!!! Nân ???!!!!!
ah nooon! moi je n'ouvre pas un autre post!! par contre j'y viendrai volontiers donner plein de bonnes recettes pour cuisiner les poulpes he he

tu entends miss octille????????? he he
jeanne63

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Jeu 2 Sep 2010 - 22:34

Planque toi Octille ... et pas dans le plancton .... on adore en accompagnement avec le poulpe ... ça remplace avantageusement la salade
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Jeu 2 Sep 2010 - 22:58

Bonsoir les filles,

Jeanne : ok pour un week-end à Vichy. La ballade sur les rives de l'Allier doit bien compter pour quelques calories....

Elpi : de la gym chinoise.... on veut te faire dire des coquinneries ou quoi?

Diane : extra, super, génial !!!! Bravo et félicitations !!!

Octille : tes belles lignes me manquent... Où es-tu cachée?

A toutes : des bisous de belle nuit et à demain.

Ariane

Et pourquoi j'avais 23 pages au post et seulement 3 maintenant ?.....
JOYCE

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Jeu 2 Sep 2010 - 23:08

Trop fort les filles. J'avais oublié que j'étais en face de spécialo observatrices. C'est cool preuve que vous lisez vraiment tout. Je le sais maintenant, je ne me lasserai jamais d'écrire bcp comme je le fais souvent. Chinoise !!! Quelle idée ? Oui déformation peut-être de mon sport de Tai ji qui me manque car les cours reprennent ce lundi et j'adore ce sport. Nous avons fait une démo d'équipe il y a quelques mois dans un village au bord d'un petit lac et c'était magique.

Par contre je viens de rigoler en moi-même et en prenant Elpi aux mots et je ne vais pas que vous manquiez ça. De mon côté les esprits qui se rencontrent car en effet je ne sais pas ce que la Chine venait faire dans l'histoire et c'est donc tout simplement parce que c'est l'autre moitié de notre Elpi. Maintenant c'est elle qui pose la question à Gette de savoir où elle a été faire sa FIV et en y rattachant du sang noir. Eh ben tu vois Elpi, Gette a été en Afrique, à Douala pour son transfert avec du vrai sang black d'origine. D'où la couleur de ses saignements, les miens sont bruns, zhom a adouci cette couleur forte. Maintenant t'as tout compris OK ?
Désolée Gette, c'est peut être une blague de mauvais gout mais ne le prends pas mal, j'adore rigoler et ce jeu des mots m'a fait marrer surtout quand je pense que notre Elpi m'a paru avoir déjà un faible pour son prof de gymn , elle voudrait peut être compléter sa collection.

Bon assez rigolé, je viens de voir la belle photo de Lord Arthur et je dis Waouh, top class ce Seigneur, comme quoi de donner un prénom royal, le look va sûrement avec. J'y penserai.

Bonne nuit les amis.
Octille

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Jeu 2 Sep 2010 - 23:36

jeanne63 a écrit:
Planque toi Octille ... et pas dans le plancton .... on adore en accompagnement avec le poulpe ... ça remplace avantageusement la salade

J'entends rien ! j'entendsrienjentendsrienjentendsrienjentendsrienjentendsrienjentendsrien ....

Est-ce qu'on vous a déjà parlé de cette fameuse recette de parmentier de canard ?
(((: Hein ?
Octille

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Jeu 2 Sep 2010 - 23:38

ARIANE a écrit:

Octille : tes belles lignes me manquent... Où es-tu cachée?

Ben on en veut à mon intégrité de poulpe ! Suis cachée ... là, pas loin ... (mais bien).
elpida92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Jeu 2 Sep 2010 - 23:53

JOYCE a écrit:
Trop fort les filles. J'avais oublié que j'étais en face de spécialo observatrices. C'est cool preuve que vous lisez vraiment tout. Je le sais maintenant, je ne me lasserai jamais d'écrire bcp comme je le fais souvent. Chinoise !!! Quelle idée ? Oui déformation peut-être de mon sport de Tai ji qui me manque car les cours reprennent ce lundi et j'adore ce sport. Nous avons fait une démo d'équipe il y a quelques mois dans un village au bord d'un petit lac et c'était magique.

Par contre je viens de rigoler en moi-même et en prenant Elpi aux mots et je ne vais pas que vous manquiez ça. De mon côté les esprits qui se rencontrent car en effet je ne sais pas ce que la Chine venait faire dans l'histoire et c'est donc tout simplement parce que c'est l'autre moitié de notre Elpi. Maintenant c'est elle qui pose la question à Gette de savoir où elle a été faire sa FIV et en y rattachant du sang noir. Eh ben tu vois Elpi, Gette a été en Afrique, à Douala pour son transfert avec du vrai sang black d'origine. D'où la couleur de ses saignements, les miens sont bruns, zhom a adouci cette couleur forte. Maintenant t'as tout compris OK ?
Désolée Gette, c'est peut être une blague de mauvais gout mais ne le prends pas mal, j'adore rigoler et ce jeu des mots m'a fait marrer surtout quand je pense que notre Elpi m'a paru avoir déjà un faible pour son prof de gymn , elle voudrait peut être compléter sa collection.

Bon assez rigolé, je viens de voir la belle photo de Lord Arthur et je dis Waouh, top class ce Seigneur, comme quoi de donner un prénom royal, le look va sûrement avec. J'y penserai.

Bonne nuit les amis.
roooo j'ai dis une vraie conn.. e là je suis vraiment désolée en plus je n'ai vraiment pas pensé !!!
voilou miss Joyce ainsi on est.... 1-1 égalité sur les con..s du jour hi hi hi

qu est-ce qui a demandé pour les autres pages? ben au fait on est trop pipelettes et on nous achangé de tome donc le tome 1 avec la première 20aine de pages fait partie de topics dans "Et si nous causions " ... aller bonne nuit!!
elpida92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Ven 3 Sep 2010 - 8:52

les Martiennes!!

vous dormez toujours?????
aller reveillez-vous c'est vendredi aujourd'hui!!!!!!!!! Beau w-k en perspective !!!

pour ma part cet aprèm ce sera la 2e séance de gym suédoise !!! mais je vais vous désappointer! le moniteur d'aujourd'hui sera ....... une femme ! he he aller courage! pour les photos et DVD va faloir attendre la semaine prochaine!! j'espère vous n'êtes pas pressées qd même!

:mer004: girls!
jeanne63

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Ven 3 Sep 2010 - 9:02

Coucou!!!!
Nân on dort pas .... on prend le kfé avec les collègues (vous mettez une pointe d'accent traînant en le lisant ) ... Pas plus vite qu'à fond, hé!!!! .... pfffffffffff pas syndical le changement de prof ... ça le fait pas !!!!! Et notre vidéo alors ???!!!!! ... Suis contente z'ai des amis qui s'égarent ce soir et pour le week end en Auwwwergne!!!! Yessssssssssss !!!!!!
Tu sais Elpi, en dehors de la gym suédoise ... je crois qu'il existe les massages suédois aussi ....
du matin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Ven 3 Sep 2010 - 9:39

Elpi, quoi? qu'entends-je, que lis-je, c'est une fille qui remplace ti Q au sport!! c'est trop nul!

Euh, c'est quoi cette poulpomanie??? veuillez laisser 8tille tranquille!!

Jeanne, le kféééé est bon j'espere!

Arianne, joyce, et toutes
elpida92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Ven 3 Sep 2010 - 9:57

wouaou jeanette le massage suédois doit être bon!!! surtout après une séance de gym suédoise niveau standrad... bouhouu ; ouai parce que j'ai oublié de vous dire que dans la salle qui se trouve à 5min top chrono de chez-moi, hélas y a que des cours niveau standard; or, je vous demander suis-je moi une femme standard pour aller à des cours niveau standard? il me faut qqch plus adapté à mon style!! et donc voilou je lis dans le site de la fameuse gym qu'il existe des cours dites "basic" mouai et voici l'explication à qui s'adresse ce genre de cours :
"Un rythme tonique mais dépourvu de sauts (he he et bye bye les étoiles noirs!), adapté à ceux qui veulent reprendre l'exercice en douceur (c'est tout à fait mouaaaaa!!!) , à ceux qui ont des problèmes de genoux (ben pas encore aussi bas qd même mdr), de dos (là ça commence!!) ou de poids" (bon ben z'avoue z'en ai pris qqs uns qd même!!).

Donc le pb c'est que ces cours basics ne se pratiquent pas dans la salle à côté de chez-moi... 2e pb (et je le sais là vous allez être sans pitié sur ce point avec moi....) ces cours se font tous par des femmes; je ne peux trouver une explication plus vraisemblable que la suivante : afin de tenir un postérieur si joli que du Monsieur le gymnaste de mercredi dernier ben il en faut des cours bien plus intenses que les basics!

Bon du coup j'ai trouvé une salle à laquelle je peux avoir accès avec mon forfait et qui a non seulement des cours basics mais aussi de cours de Gi Gong!! je sens que cela va rendre jalouse notre Joyce!! he he En plus tu vois Joyce, en fin de compte je ne peux pas m'empêcher d'aller qd même essayer aussi la gym chinoise?
Donc j'ai décidé d'ajouter à mes deux cours niveau standard de mercredi et de vendredi un 3e cours tous les lundis niveau basic afin de me dérouiller à la douce avant d'aller me défouler les autres jours dans la salle d'à côté !! Pour le Qi Gong j'hésite car c'est à 21h du soir pppffff
voilou c'est compliqué la vie même qd il s'agit d'une simple qst de sports! mdr!

jeanne quoi? t'as des Parisiens qui vont descendre dans ton bled ce w-k? tu les a sûrement promis un w-k gastro(-nomique) j'imagine!! car sinon pq aller dans un tel trouduc???
jeanne63

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Ven 3 Sep 2010 - 10:21

Nân Elpi ... j'te rassure .... pas des parisiens .... des Suisses .... tiens d'ailleurs ça me fait penser, Quelqu'un a des nouvelles de Pitits-Pieds et du King Arthur ??? J'espère qu'elle s'en sort avec tous ses rdv et tout et tout !!!!

Elpi ... fais attention quand même .... trop de sport nuit au sport ... ou en d'autres mots: un cours de gym suédoise ça va, 3 bonjour les dégâts

elpida92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Ven 3 Sep 2010 - 10:37

jeanne63 a écrit:
Nân Elpi ... j'te rassure .... pas des parisiens .... des Suisses .... tiens d'ailleurs ça me fait penser, Quelqu'un a des nouvelles de Pitits-Pieds et du King Arthur ??? J'espère qu'elle s'en sort avec tous ses rdv et tout et tout !!!!

Elpi ... fais attention quand même .... trop de sport nuit au sport ... ou en d'autres mots: un cours de gym suédoise ça va, 3 bonjour les dégâts

ah c'est pour ça qu'ils viennet chez-vous! ils connaissent pô la carte de la France!
hi hi

diane si tu veux, vas faire un tit tour sur le site du café qu'on s'est donné rdv ha ha ha ils ont de l'événementiel et organisent pour bientôt des.. cours de hatha yoga!! (pô dans le café mais dans une sale d'à côté!! ); tu vois jeanette pas ma faute !!! les sports me suivent partout, même dans les cafés!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Ven 3 Sep 2010 - 10:42

Merci Elpi, mais le hatha yoga, c'est le quel? parce que j'en ai fait un et c'était une vraie torture... des poses terribles! quelles z'étaient même pas humaines!

Bon, je viens de regarder, si on prend le train de 9h01 à Paris, on sera en Auvergne pour le déjeuner!! Ca te va Elpi? on fait l'aller retour dans la journée comme ça!
jeanne63

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Ven 3 Sep 2010 - 10:50

yesssssssssssssss .... je me désenchaîne et je cours aux fourneaux ... à tout de suite les filles
jeanne63

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Ven 3 Sep 2010 - 10:59

elpida92 a écrit:
jeanne63 a écrit:

ah c'est pour ça qu'ils viennet chez-vous! ils connaissent pô la carte de la France!
hi hi

diane si tu veux, vas faire un tit tour sur le site du café qu'on s'est donné rdv ha ha ha ils ont de l'événementiel et organisent pour bientôt des.. cours de hatha yoga!! (pô dans le café mais dans une sale d'à côté!! ); tu vois jeanette pas ma faute !!! les sports me suivent partout, même dans les cafés!!!

C'est le souci mes pauv'parisiennes ... y'a un truc nouveau qu'est sorti (vous vous connaissez pas vous avez juste le plan de la ratp!!!) ... ça s'appelle le GPS ... y t'emmène où tu veux ... ou pas ... mais en fait t'as plus aucune idée d'où tu vas ... comme ça t'arrive à attirer dans des trousduc... des gens qui, à l'origine, sont plutôt normaux et sympas ... j'vous l'dis le GPS c'est une ruse de provinciaux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Ven 3 Sep 2010 - 11:20

jeanne63 a écrit:

C'est le souci mes pauv'parisiennes ... y'a un truc nouveau qu'est sorti (vous vous connaissez pas vous avez juste le plan de la ratp!!!) ... ça s'appelle le GPS ... y t'emmène où tu veux ... ou pas ... mais en fait t'as plus aucune idée d'où tu vas ... comme ça t'arrive à attirer dans des trousduc... des gens qui, à l'origine, sont plutôt normaux et sympas ... j'vous l'dis le GPS c'est une ruse de provinciaux

Ben voilà, on s'est fait avoir!
Sont trop forts ces gens d'la province!
Et le pire, c'est qu'avec ça, y pourraient nous envahir à la capital!
jeanne63

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Ven 3 Sep 2010 - 11:30

Coucou Diane .... alors ces effets secondaires du Provames???!!! ... Cela se calme ou ça s'amplifie ?! ... Je suis si impatiente d'avancer là ... vous vous imaginez même pas ... enfin si ... j'suis pas certaine que vous z'êtes pas pire que moi
jeanne63

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Ven 3 Sep 2010 - 11:55

Rhooooooooo les filles vous vous êtes perdues dans le métro ???!!!
elpida92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Ven 3 Sep 2010 - 12:25

Diane roooo je ne savais pas que la yoga puisse être une torture!! mais ne t'inquiète pas pour lundi! nous, on ira pour grignoter nos tites salades, boire nos jus et attendre abricot pour le café et bién évidemment pour papoter he he he

Diane désoléeee je n'avais pas vu qu'il y avait un train pour partir illico chez Jeanette mais tu sais entre nous vaux mieux la laisser préparer ses plats gourmands pour ses invités suisses et nous, on ira une autre fois pour profiter seules he he!! :105:

et à toi jeannette une tite promenade chez les civilisés ça te dis pô? on va t'amener aux musées et expos pomis!! et aussi si ça te dit à un cours de gym suédoise (avec moniteur au beau postérieur bien évidemment!)
alalaa y a pô pire que ces provinciaux qui débarquent les w-k ponts à la capitale pour... viziter Louvre!!
elpida92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Ven 3 Sep 2010 - 12:29

jeanne63 a écrit:
Rhooooooooo les filles vous vous êtes perdues dans le métro ???!!!

si tu veux le savoir moi je faisais du repassage ! ben oui car tu sais chez-nous on est civilisés et on se promène dehors bien habillé qd même et pô comme certains certains dans le fond fin de la campagne naaaaa!!

PS j'ai reçu un MP de la part d'abricot qui me dit qu'elle a un bizarre pb technique qui fait qu'elle n'arrive pas à avoir accès aux discussions principales (entre nous elle ne rate pas gde chose on n'arrête pas de dire des co...s! mdr mdr) mais elle peut aller à sa messagerie!! qqn a-t-il eu ce pb? je ne sais pas à qui poser la qst!! djami????? tu sais qqch dessus????
jeanne63

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Ven 3 Sep 2010 - 16:23

Héhéhé ... ben non aucune idée ... en fait nous il fait tellement beau qu'on se balade à oilpé toute la journée ... donc le repassage .... on connaît pas ... pis l'hiver ... ben on enfile une peau de bête ... Peau d'âne vous connaissez ???!!! Ben ça se passe en Auwwwergne !!!!

Ben nan ... j'viens pô à la capitale en week end ... mais parfois pour le boulot ... mais bon ... jamais vraiment seule (je voyage toujours avec amant ou deux ) ... on sait jamais ...
... ben Djami, t'as puni Abricot ... elle a rien fait pourtant ... ah c'est justement ça !!!!
elpida92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Ven 3 Sep 2010 - 17:37

jeanne63 a écrit:
Héhéhé ... ben non aucune idée ... en fait nous il fait tellement beau qu'on se balade à oilpé toute la journée ... donc le repassage .... on connaît pas ... pis l'hiver ... ben on enfile une peau de bête ... Peau d'âne vous connaissez ???!!! Ben ça se passe en Auwwwergne !!!!

Ben nan ... j'viens pô à la capitale en week end ... mais parfois pour le boulot ... mais bon ... jamais vraiment seule (je voyage toujours avec amant ou deux ) ... on sait jamais ...
... ben Djami, t'as puni Abricot ... elle a rien fait pourtant ... ah c'est justement ça !!!!
jeanne si un jour tu quittes ta caverne pour venir à Paris avec tes amants 'noublie pas de nous passer un cou de fil (tu sais ce que sait? ) on va venir vous offrir en signe d'amitié des plumes d'aigles pour votre déco!!

bon ben on a dit pô mal de co...*s aujourd'hui!
bon vendredi et bon w-k à toutes!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Ven 3 Sep 2010 - 18:17

Mais c'est pô possible!
J'vous laisse quelques heures et c'est du n'importe koi!!!
L'auvergne c'est le pays de l'homme de kromagnon!!

Alors, je voulais vous raconter ce que j'ai fait cette apresmidi. J'ai reçu une voisine du 91 et sa fille!
Une tite nenette de presque 5 mois! une puce fabriquée à Barcelone! Alors, ça marche!! ça fait des bb en Espagne!
Et ça m'a bien reboosté cette rencontre, je suis super confiante, pour dans 10 jours!!
J'y crois, j'y crois, j'y crois!!!!
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Ven 3 Sep 2010 - 18:29

Diane91 a écrit:
Mais c'est pô possible!
J'vous laisse quelques heures et c'est du n'importe koi!!!
L'auvergne c'est le pays de l'homme de kromagnon!!

Alors, je voulais vous raconter ce que j'ai fait cette apresmidi. J'ai reçu une voisine du 91 et sa fille!
Une tite nenette de presque 5 mois! une puce fabriquée à Barcelone! Alors, ça marche!! ça fait des bb en Espagne!
Et ça m'a bien reboosté cette rencontre, je suis super confiante, pour dans 10 jours!!
J'y crois, j'y crois, j'y crois!!!!

moi aussi je suis une nouvelle habitante du pays de cromagnon ( dordogne) et j'aime les trous duc quand ils sont jolis ce qui est le cas je pense

moi aussi j'y crois diane , allez haut les coeurs les pitchounettes

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Ven 3 Sep 2010 - 18:33

Comme quoi, tout est relatif : j'habite à 30 mn en rer de Paris, et mon coin est souvent pris pour un trouduc par les parisiens.... alors hein!?!!
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Ven 3 Sep 2010 - 18:43

jeanne63 a écrit:

c'est quoi cette histoire d'abricot ?
moi j'ai rien fait en tout cas
mon pat par contre a fait cette apres midi une confiote d'abricot vous croyez qu'il y a un rapport

non trêve de plaisanterie , abricot devrait envoyer en mp a papy et a moi le descriptif de son pb pour qu'on voit ce qui cloche
les nanas

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Sam 4 Sep 2010 - 9:07

les nenettes!

Ca y est c'est le vikend!
Elpi, alors ce cours de gym normande, c'était comment?

Jeanne, je te comprends bien, il est bien long le parcours! Entre le 1er rdv et jasmine, j'ai attendu 2 mois, et je m'arrachais les cheveux!
Là au niveau effets secondaires, c'est surtout la fatigue qui me lâche pas... et puis je dors presque pas...

Euh, Abricot a été rapatriée?
Djami, tu as bien vérifié les abricots que tu as utilisé?

à toutes les martiennes
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Sam 4 Sep 2010 - 11:38

les copinettes martiennes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et profitez bien encore du week end ensoleilée car lundi ça se gate !!!
diane , non je n'ai pas verifié car c'est mon pat qui a fait la confiote : tu crois que notre amie s'est fondue dans la masse
a toutes

elpida92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Sam 4 Sep 2010 - 11:40

je n'en reviens pas!! djami et son cro ont mangé notre abricot dans leur caverne!!
voilà ce que ça donne qd on vit dans des trouducs perdus dans la carte!!

non mais sérieux djami j'aime bien la Dordooogne en plus j'ai un très bon souvenir des w-k passés là-bas !! ben écoute je sais pô ce quoi le pb technique d'abricot et pq elle ne peut pas consulter les messages, elle va nous expliquer lundi!

diane désolée de te décévoir mais au fait, tout est relatif tu sais? et donc le trouduc de Jeanne c'est par rapport à la carte de France, c'est en effet un trouduc perdu qqpart dans la carte française; le tien par contre, ton tit bled dans le 91, c'est un trouduc de l'île de France!! je sais de quoi je parle! mon mari y est chaque matin pour bosser!!! au fait je viens de penser, si jamais j'ai pô le temps de lui préparer sa gamelle de midi tu pourras le faire puisque vou z etes à côté!!

non sérieux t'as réussi à trouver une nana qui est venue même jusqu'à chez-toi et qui a été à la même clinique? en plus avec son baby??? c'est super!!!!! on va croiser fort fort pour toi ne t'inquiète pas!!!

alors pour ma gym désolée de vous decevoir girls mais en fait la nana d'hier était vachement plus compétente que le "Monsieur beau postérieur" du mercredi dernier ; du coup je crois que je vais zaper Monsieur beau postérieur et aller chercher d'autres cours les mercredis car hier ça a été bien plus facile pour moi à suivre car la nana montrait mieux et en plus j'ai trouvé plus complète comme combinaison d'exercices la sienne et donc pas de possibilité de faire des pour vous ! désoléee!!!!!!
he he c'est la vie!!!

alors miss jeanette s'amuse avec les cops suiss et à mon avis là ils doivent être en train de devorer des brunchs campagnards!! oulalaaa les kilos qu'ils vont prendre he he he alors que nous ici dans la civilisation on va garder notre forme et notre ligne he he he naaaaa!!!!

bon ben je vous laisse! ce midi on va manger avec des cops dans notre carré d'herbe comme le dit jeanne nanaaareeee!! et j'ai des choses à préparer!!

biz à toutes et à celles qui désertent le forummmmmm!! peut-être que djami et son Cro les avaient mangé aussi!!!
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Sam 4 Sep 2010 - 11:56

elpida92 a écrit:

je n'en reviens pas!! djami et son cro ont mangé notre abricot dans leur caverne!!
biz à toutes et à celles qui désertent le forummmmmm!! peut-être que djami et son Cro les avaient mangé aussi!!!

ben non on y a pas encore gouté, tu veux que je la ramasse à la petite cuillère notre cop abricot
bon week end elpi
la monitrice n'avait pas les mêmes atouts que le fessu monsieur?

elpida92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Sam 4 Sep 2010 - 12:11

djami1805 a écrit:
elpida92 a écrit:

ben non on y a pas encore gouté, tu veux que je la ramasse à la petite cuillère notre cop abricot
bon week end elpi
je dirai "pô mal " mais très gentille et efficace !!

ououoouuuuu ne mangez pô stp abricot!!!

aller je file!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Sam 4 Sep 2010 - 12:15

elpida92 a écrit:

non sérieux t'as réussi à trouver une nana qui est venue même jusqu'à chez-toi et qui a été à la même clinique? en plus avec son baby??? c'est super!!!!! on va croiser fort fort pour toi ne t'inquiète pas!!! :

Ben nan, elpi, ma visiteuse d'hier ne vient pas de ginefiv, mais d'eugin..... et elle vient d'un coin encore plus perdu que le mien du 91... une ville que meme j'avais jamais entendu le nom...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Sam 4 Sep 2010 - 12:16

elpida92 a écrit:
djami1805 a écrit:
elpida92 a écrit:

bon week end elpi
je dirai "pô mal " mais très gentille et efficace !!

ououoouuuuu ne mangez pô stp abricot!!!

aller je file!!

Liberez Abricot!
Liberez Abricot!
Liberez Abricot!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Sam 4 Sep 2010 - 12:18

elpida92 a écrit:

diane désolée de te décévoir mais au fait, tout est relatif tu sais? et donc le trouduc de Jeanne c'est par rapport à la carte de France, c'est en effet un trouduc perdu qqpart dans la carte française; le tien par contre, ton tit bled dans le 91, c'est un trouduc de l'île de France!! je sais de quoi je parle! mon mari y est chaque matin pour bosser!!! au fait je viens de penser, si jamais j'ai pô le temps de lui préparer sa gamelle de midi tu pourras le faire puisque vou z etes à côté!!

On en rediscutera!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Sam 4 Sep 2010 - 14:55

Ouh là là là !!!! :01

Elpi, Jeanne, vous m'avez trop fait rigoler hier.

Je vous avais envoyé un message mais il a disparu... no comment !!!

Entre l'accueil des petits suisses de Jeanne par Elpida armée de plumes d'aigle et autres chants indiens... 51:

Je me suis fait un cinéma avec vos histoires, j'en ris encore !!!

Merci, merci, ne changez rien, continuez cela fait du bien !!!! :

Je vous envoie plein de baisers de samedi.

Surement à ce soir.

Ariane

C'esT où qu'il faut signer la pétition pour la libération d'Abricot? :
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Dim 5 Sep 2010 - 9:46

Actualisé par djami

Ont besoin d'un coup de main

Mode couveuse

Amé- fivdo eugin, 2 brybrys le 10/03+++ pds 699, 2009 48h apres...
lully- fiv freiburg , transfert de 2 blastos le 21 juin , pds le 29 juin... c'est ++++++dpo à 19 : 1929
etoiled'argent -TEC Iakentro en juillet pds le 21 juillet : c'est++++ 2357 , le 23/07 c'est 4790
haube - fivdo eugin le 29 juillet de 2 beaux brybrys , pds le 12 aout c'est ++++++ 1624
pluie-sur-le-visage fivdo Eugin , transfert le 5 aout de 2 brybrys, pds le 19 aout c'est +++1036
ANNA44-transfert don d'embryons (2) gynefiv 6 aout pds le 18 aout c'est ++++ 110
Espérance - TEC 2 en RT , pds ++++ 2201
seshat – fivdo eugin transfert de 2 brybrys le 16 aout, pds le 30 aout c'est ++++58 malheureusement le taux chute 24
mirabelle31 - fivdo procreatec transfert entre le 22 et 23 aout de 2 brybrys pds le 3 septembre : faiblement + controle lundi 6 septembre
gette fivdo doula le 23 aout , pds le 04 septembre
emmaquentin fivdo eugin aout entre 22 et 23 aout pds le 6 septembre
criestyn IAD en aout belgique , pds le 4 septembre c'est +++321

Sont dans les starting blocks;

emma fivdo eugin mai
Sylvie34- fivdo Eugin aout pic deca 17 juillet
louloutte -1ere fivdo Eugin pic deca le 2 aout
Nadouchee - fivdo 2 sept en RT
diane fivdo gynefiv vers septembre , provames debuté
mamounette - fivdo Eugin pic deca 21 aout , patch debuté
nat77 fivdo gynefiv , pic deca le 2 septembre, patch débuté

Sont en attente du feu vert:

Est57 - Fivdo 3 à Ginefiv au printemps
Clianek - se fait une beauté avant Fivdo Reprofit,,rdv novembre 2010
Sim631 - Fiv dpi 3 en Rep Tchèque se ressource en attendant de …
Salsabi – FIV à Casa en septembre/octobre 2010
Sinassol – Fiv icsi 3 octobre 2009
Yatis - fiv à chania se ressource…
Toutoune - Fiv icsi3 en decembre se ressource en attendant de ...
Fatiflour - Fiv au Maroc se ressource en attendant de...
talya - menauposée !!!
Errika – se ressource
Gentille Lucifer – se ressource en attendant de ....
djami- FIV à l'étude des que la santé de pat le lui permettra
Avectita - se ressource
pepette21 - se ressource en attendant de ...
Didine325 – En route pour nouvelle fivdo au CECOS de Schiltigeim mi décembre...en attente souci avec la petite fée
Supmp-Fivdo2 en RT debut novembre
lolo51100- FIV avec don PMA d'Amiens 01/2010
Fredounette Tec à Bilbao début d'année 2010
Fanfan- fiv 5 rabat pour apres le ramadan
Viou79 – Fiv Icsi à Toulouse, se ressource en attendant....
Littlscone - Fivdo - 1er rdv GINEFIV 22 février
Maria fivdo Eugin en attente mais en reflexion avec procreatec
]Isa007 fivdo1 Ginefiv -, se prépare pour TEV
Filou88 fivdo iakentro juillet ou septembre
Nicéa fivdo ginefiv, 1er RDv 18/05
]miss swann fivdo eugin septembre
patou- se ressource peut être la RT?
mamaange:fivdo dd en crête en aout /septembre
katy: fiv 4 pma toulouse RDV 18 mai
loulette - se ressource....
dirgni fivdo belgique
fleur066 stim fiv espagne en attente
Briséis - se ressource avant septembre
laetiflo- se ressource ----
Elpida - se ressource
MNG - se ressource, peut être fin d'année
Eléonore - se ressource pour TEV
Sharana - se ressource avant la RT en novembre
josephine se ressource peut etre procreatec debut novembre ?
lillia en attente feu vert gygy pour fiv Algerie
abricot se ressource ....
llm85 se ressource avant TEC eugin
elgapanne- fiv icsi en octobre pma corbeilles parisi
Thylane - se ressource
tessanne - se ressource avant TEC gynefiv
LaVieestbelle - fivdo 3. gynefiv annulé se refait un endo !!!
stroumfette - fivdd IREMA à alicante
gruvan - fivdo eugin septembre /octobre
jeanne -fiv do iakentro ou procreatec
caro1369 se ressource avant TEV Gyrexx
agnes se ressource
eiphso adoption d'embryon iakentro octobre , pic deca le 22 septembre
claaa- fivdo gynefiv reportée en septembre octobre
libellule rieuse fivdo cecos bondy
drite -se ressource pour TEC Eugin

Les futures mamans par ordre de DPA

Sovene - fivdo Moscou, tite fille
Isada- fivdo Ginefiv, 2 brybrys le 24/03, un bébé s'installe!
Nanilou - fivdo en préparation à Iakentro, déca le 31/03,mais bébé miracle arrive et vu à l'écho le 14/03!!
Bellemyriam - 2 brybrys fiv le 12/06, pds le 23/06... c'est ++++++ à j20 taux 3575
Faby3826 - fivdo iakentro transfert de 2 blastos à J15 2657 1 bibou
Craie - Fivdo à j13++++++241
Dadou - fivdo iakentro transfert 3 brybrys le 05/10/09 écho 2 ti coeurs qui battent
Dom - fivdo ginefiv, Tite crevette qui mesure 9 mm DPA 16/09/10 c'est une fille
Safa - Fiv Eugin transfert de 2 brybrys le 19/01/10 +++,pds le 01/02: 894, pds le 03 :2227 1 petit coeur qui bat
Floced34 - Fivdo2 Eugin 09/02, pds le 23/02 : 739 et 1671 à J16. écho le11/03 un ptit gars !!!
Octille[/color]- fivdo RT, 3 blasto pds à 316 à j12 , 1 Octopoussin écho 19 avril dpa novembre du ptit gars
Véro56 - fivdo Procréatec Madrid pds à J14 c'est+++++ 606 echo le 20 avril 1 tit coeur bat, un petit garçon
arthurline hors parcours dons de medocs -fiv isci bb3 pma mans fevrier 2010 pds ++++le 15 mars et 1 tit bébé DPA 27novembre
Espéranza- fivdo eugin, 2 brybrys, le 29/03 +++,à echo 1 tit coeur bat mais desormais mamange du petit ilias la veille du ramadan
Valette - fivdo Eugin, 2 brybrys le 20,pds le 03/04 c'est ++++ taux 272 et j 21 2508 echo le 23 /04/10 1 petit gars enzo
Lolafox- fivdoRT 3 Blasto, pds le 11 : +++ 1067 , 2483 le 13 à l'echo 2 petits coeurs : 2 petites nanas
avey- fivdo gyrexx 2 brybrys pds le 24 avril c'est ++++taux 49 à j9 et 317 a j 12 à l'echo 17 mai: 1 tit haricot 1 coeur
sguil :TEC à CIRH LE 30 mai ++++: enceinte de 7 SA ( 05 juillet)
flo84 _Tev gynefiv le 31/03/10 Pds positive YES un petit mec
Joyce - :fivdo procreatec le 17 juillet, pds le 29 juillet c'est +++++ echo le 09 aout 1 tit coeur , DPA avril 2011

Les mamans bonheur qui nous permettent de garder espoir

Cevero - maman de LOUANN petite Euginette née le 22 août 2007.
Lola1730 - maman de LORIS et LANA, 2 petits Espagnols nés le 25/09/07 à 6,5 mois de grossesse,
Phiphine1 – maman d’une petite EMELYNE née le 19/02/08 et de REMY né le 19/01/07, tous deux fivettes
Lillibyby – transfert de 2 clandés à Eugin le 16/11 , 2 poupées nées le 14/07/08
Mab - maman d'Emrys né le 31/07/08
Is06 PDS - + le 14/02 taux à 668, Clothilde est arrivée par cesarienne le mardi 14 Octobre
Dwidwi - maman d'Aurore née le 26/11/08
Svetlost – BB Miracle, PDS + le 29/03 taux à 255, DPA le 15/12/08 , Toma est né le 15/12 par césarienne
Marie2012 – FIV3 à DIJON : PDS + le 20/06. Et c'est un garçon!!! Maxime est né le 15/01 [:belle de nuit70]
Cocowin – transfert à J5 de 2 petits clandés en TCHEQUIE tite nine est arrivée en février un certain vingt quatre ti poisson, elle est belllllleeee !!!
Christallou - maman de Louis, né le 02 Juin
Krikri - maman de Julien et Timothé, nés le 15 Mai, clandés de Chania!!
Elebasi - maman d'Alexandre 9h06 - 1kg480 et Vincent 9h09 - 1kg830 nés le 30 juin 2009 retour à la maison le 30 juillet.
Framboise - maman d'une petite puce Elisa née le 28 août 2009 - 2kg460 46 cm
Kalo- maman du petit Robin né le 01 novembre 2009 - 4kgs250 pour 53.5cm
Impacienza - Charlie, Romy, et Gabrielle seront de retour à la maison fin novembre
Mollydou - nouvelle du canada... bébé meghan est née le le 30 novembre à 23h11....3 kilos de pur bonheur
fanny12410 maman bébé couette avant fivdo du petit maxime est né le 26 décembre 2009
Boboflore - maman d'Axelle née le 16/01 - 3kg2
Speedy - bébé surprise à Venise!! maman de Mathias né le 13/01/10 - 2kg 802 et 48 cm
Egyptoflo - maman de Romain 6ans 5 mois et Léana 7ans 10 mois retour à la maison fin février2010
Catoun - Diane est née le 17 mars 2010, souvenir de iakentro[strike]
Coco 154 - maman le 9 avril 2010 de Clémence et Anthony
aline et papy heureux parents le 4 mai 14h de clara 2kg200 et corentin 1kg900
Arsenette maman le samedi 5 juin 2010 d'un petit Tom 2kg500
Valex maman d'une petite puce le 19 mai 2010
inyaimy - maman d'un petit bébé miracle né le 28 juin et prenommé stefan
Sandra - maman de little perrier , 3kg 700 et 55 cm le 14 juillet 23h
Pitit-pieds- maman de son ti loustic Arthur né le 25 aout à 18h
les martiennes et bon dimanche

elpida92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Dim 5 Sep 2010 - 11:10

les Martiennes et bon dimanche!!
alors tout d'abord un bonjour spécial pour sharana qui est normalement de retour des vacances depuis hier!! donc j'espère qu' on va la voir bientôt par ici pour nous donner ses nouvelles !!

ariane hi hi si si ça continue comme ça bientôt on va distribuer un ticket spécial divertissement post Martiennes! hi hi hi

alors abricot toujours pas de connexion? elle est toujours captivée dans le bocal des chez djami?

octille t'as eu peur et t'as disparue aussi?

jeannette alors les repas gastro(-nomiques) avec les tits suisses ? on digère bien?

ben sinon mouaaaa ze chuis complètement bloquée par la magnifique gym suédoise, surtout au niveau cuisses ( aï aï aï coucouroucoucou palôoma connaissez-vous la chanson de Gaetano Veloso?) et pour vous dire ze peux même pô m'asseoir à la cuvette !! au secours! En plus lundi pas possible d'aller me réchauffer le crops pour m'y habituer car j'ai le rdv pour réchauffement de langue (sur le rythme suivant : blablablablabla) avec diane et abricot ! mais j'irai sûrement mardi car mon état est déclaré en état d'urgence!

aller je vous bisouille on a qqs tits brico à faire avec zhom aujourd'hui!!
à bientôt et bon dimanche girls!!

:mer004:
elpida92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Dim 5 Sep 2010 - 14:22

je viens de recevoir un autre MP de la part d'abricot! donc 1) elle va bien et elle n'est pas bouffée par djami et son Cro!! ; 2) elle vous embrasse toutes ete st embêtée qu'elle puise pas venir!! 3 mais j'ai compris pq!!!!!
en fait elle a apparemment saufgardé qqpart dans son ordi le post mais le tome 1 qui s'arrête à la page 20 et n'a pas compris qu'on a amenagé sur un tome 2! du coup elle 'ma écrit toute à l'heure qu'elle ne peut pas aller plus loin que la page 20 donc c'est ainsi que j'ai compris; donc je lui ai expliqué et espère qu'elle va pouvoir se connecter sans pb maintenant!!

bisous à toutes!
Abricot

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Dim 5 Sep 2010 - 14:33

Me voici libérée Merci mes copinautes pour votre soutient
Djami : J'espère que ta confiture n'est pas faite avec des membres de ma famille lol :)
Bisous à vous toutes on file au Louvre
Abricot

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Dim 5 Sep 2010 - 14:34

C'était effectivement ça Elpi ...MERCI DE M'AVOIR LIBÉRÉ !!!!
elpida92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Dim 5 Sep 2010 - 14:45

Abricot a écrit:
Me voici libérée Merci mes copinautes pour votre soutient
Djami : J'espère que ta confiture n'est pas faite avec des membres de ma famille lol :)
Bisous à vous toutes on file au Louvre
ahhh vous allez visiter peut-être aussi l'aile des antiquités grecques ? j'ai appris qu'ils ont bougé Aphrodite (elle a un meilleur postérieur que Monsieur le gymnaste elle!!!) et ont réaménagé tout dans cette partie; bonne visite et... au retour passe un coup de fil à tes proches! on ne sait jamais avec djami hi hi

Dernière édition par elpida92 le Lun 6 Sep 2010 - 7:49, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Aujourd'hui à 16:03

FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant