Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Mar 31 Aoû 2010 - 7:00

Rappel du premier message :

les martiennes
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Lun 6 Sep 2010 - 21:15

elpida92 a écrit:
jeanne63 a écrit:
Excellent .... Elpi ma belle .... on peut faire les échanges .... j'ai le même à la maison!!!! Le club qui débarque ,5 personnes prévues, 30 qui débarquent ...je connais par coeur ... sans parler de la semaine sur 2 de matchs ... parce que tu comprends ... m'entraîner 3 fois par semaine s'il y a pas matchs et championnats ... c'est pas intéressant ... Ah ouais ... et quand je fais la lessive et le repassage .... J'suis pas certaine que c'est pour participer au championnat!!!!

ahhh ces zhoms champignons!!

oh pardon ze voulais dire champions! he he

en plus dans ces clubs chlous y a des nanas aussi!!! en plus sportives!!! donc non seulement on doit faire tout ça mais en plus être vigilentes!!! aller chéri! tu rentres tout de suite et plus vite que ça ! non mais... qu'on touche un de ses cheveux et je leur coupe les mains de toutes ces nanas bien foutues et musclées naaaaa!!

... môa on peut pas toucher un de ses cheveux ... y'en a quasiment plus !!!
En revanche les filles parfaites je fais du sport je travaille je fais la cuisine et si tu veux je te donne un coup de main ... suspect .... suspect de chez suspect ... pis quoi encore ... dis moi que t'adore faire la vaisselle ... de toute façon ... j'ai un lave vaisselle ... et toc j'l'ai bien mouchée là,non???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Lun 6 Sep 2010 - 21:22

jeanne63 a écrit:
elpida92 a écrit:
jeanne63 a écrit:
Excellent .... Elpi ma belle .... on peut faire les échanges .... j'ai le même à la maison!!!! Le club qui débarque ,5 personnes prévues, 30 qui débarquent ...je connais par coeur ... sans parler de la semaine sur 2 de matchs ... parce que tu comprends ... m'entraîner 3 fois par semaine s'il y a pas matchs et championnats ... c'est pas intéressant ... Ah ouais ... et quand je fais la lessive et le repassage .... J'suis pas certaine que c'est pour participer au championnat!!!!

ahhh ces zhoms champignons!!

oh pardon ze voulais dire champions! he he

en plus dans ces clubs chlous y a des nanas aussi!!! en plus sportives!!! donc non seulement on doit faire tout ça mais en plus être vigilentes!!! aller chéri! tu rentres tout de suite et plus vite que ça ! non mais... qu'on touche un de ses cheveux et je leur coupe les mains de toutes ces nanas bien foutues et musclées naaaaa!!

... môa on peut pas toucher un de ses cheveux ... y'en a quasiment plus !!!
En revanche les filles parfaites je fais du sport je travaille je fais la cuisine et si tu veux je te donne un coup de main ... suspect .... suspect de chez suspect ... pis quoi encore ... dis moi que t'adore faire la vaisselle ... de toute façon ... j'ai un lave vaisselle ... et toc j'l'ai bien mouchée là,non???

ro pour les cheveux mais moi je parlais pour les cheveux de nanas he he! roooo
et sinon pour moi le plus suspect c'est les fleurs à l'impréviste! (hors annif etc) heureuse que j'ai po encore reçu ça!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Lun 6 Sep 2010 - 21:26

bon une fois zhom m'a dit qu'il a vu la nana parfaite dans le métro! donc je lui ai dit "ah boon? et pq était-elle si parfaite cette gonzesse"? et que me répondit-il?
"ben elle lisait l' "Equipe"!!!!!!!!!!!
non mais ils sont fous ces mecs! tu imagines?!!

sinon miss jeanne t'as un.........
he he

ça y est les filles je lui ai dévoilé tous vos secrets en MP! roooooo!

PS : aucune chance d'être un jour parfaite à ses yeux! moua je lis Télérama! mdr!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Lun 6 Sep 2010 - 21:34

ARIANE a écrit:
Elpi,
Le doc me dit que ce sont des reflux gastriques (ben désolée mais c'est ça qu'il a dit le doc!!!)
Du coup, j'ai hyper mal dans la poitrine et une énorme boule dans la gorge.
Cela fait comme des spasmes à l'oesophage...

Voilà les réjouissances mais comme tu dis, je voudrais bien choper une autre maladie !!!

Bisous de bonne nuit à toutes.

Ariane
ariane j'ai chopé une fois la même chose et le médecin m'avait donné un médoc qui 'ma bp aidée pour le reflux gastrique d'estomac je crois c'était un truc dont le nom ressemblait à un nom de champagne style domperignon donc domperidone je crois??? bon ben comme vous le voyez j'ai mémorisé plutôt le nom de champagne mais du médoc j'ai oublié!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Lun 6 Sep 2010 - 22:00

Je sais pas le nom du médoc (région Bordeaux essayez un Listrac Léognan !!! ) ... pour ma part les seules fois où reflux gastriques ou acidités d'estomac ... nâna Elpi je t'arrête de suite ... nân c'était pas suite à une beuverie ... c'était enceinte (bon z'avez vu ma signature ça a jamais duré bien longtemps ) ... on peut toujours rêver,nan???!!!! Concernant la foire aux vins ... j'ai commencé aujourd'hui ... yalalalalal dans nos campagnes Elpi ...y'a 12 bouteilles pas épi de maïs!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Lun 6 Sep 2010 - 22:10

jeanne63 a écrit:
Je sais pas le nom du médoc (région Bordeaux essayez un Listrac Léognan !!! ) ... pour ma part les seules fois où reflux gastriques ou acidités d'estomac ... nâna Elpi je t'arrête de suite ... nân c'était pas suite à une beuverie ... c'était enceinte (bon z'avez vu ma signature ça a jamais duré bien longtemps ) ... on peut toujours rêver,nan???!!!! Concernant la foire aux vins ... j'ai commencé aujourd'hui ... yalalalalal dans nos campagnes Elpi ...y'a 12 bouteilles pas épi de maïs!!!
pppff je viens de voir que la FC de ton bb couette c'était en juillet 09 ...
ahhh je suis si désolée ma jeanette!! et en même temps j'espère de tout coeur que tu auras bientôt plein de tits douleurs au bide en raison d'une belle grossesse et d'un baby qui va rester dans ton bide pendant neuf mois!! ou deux babies mais là ça va être la cata!! vous imaginez deux rigolos comme elle à la fois dans le ventre??? wouaou! ça va être l'explosion dedans!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Lun 6 Sep 2010 - 22:23

Nan ... je crois que c'est passé ... en fait ce sera réellement passé quand autre bb ... nan mêm' pô .... en général suis hyper pessimiste pour moi et optimiste sans me tromper pour les autres ... ben vous savez quoi???!!! J'y crois pour nous toutes .... et yessssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!! nan mais des fois .... on va pas se laisser abattre hein Elpi ... t'as vu tes vacances ??!!! Nan mais ... je te dis qu'au boût de la route y'a que du bonheur ... pour nous toutes Yala!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Lun 6 Sep 2010 - 22:27

Z'ai pas 2 dossiers ... suis persuadée volontaire envie prête à signer ... et rêve de Iakentro ... mais y me répondent pas ... traînent des ovocytes (c'est mieux que des pieds, non?) .... donc du coup, me suis dit ... ma pauv' fille t'vas jamais survivre ... pire t'vas tuer quelqu'un ... renseigne tôa aussi ailleurs .... histoire d'être certaine de ce que tu fais ... mais Jeanne l'est pas folle ... elle sait bien qu'on sait jamais ce qu'on fait !!!!
Abricot

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Lun 6 Sep 2010 - 22:41

Je m'absente quelques heures et voila ce que je retrouve en rentrant à la maison ...Vous êtes en rage ce soir ou quoi ??
Merci Jeanne de prendre ma défense Après que Djami ai voulu me "bouffer" Diane et Elpi ont voulues me "frapper" lol ...Je vais vraiment finir par changer de pseudo
En tout cas ce fut un très bon moment...Sharana je suis très heureuse d'avoir ENFIN fait ta connaissance et Diane ne t'inquiète pas nous savons ce que c'est quand on est en tt...Par contre pas cool d'avoir balancé pour la tournée de binouse...Pour qui ont va passées :105:
Elpi : C'est toujours un plaisir de te voir toi et ta bonne humeur :)
Ariane : Bon courage ma belle, j'ai déjà eu ça ...Le stress...L'ostéo à eu le dernier mot de ces affreuses douleurs car les médocs ne faisaient qu'empirer mon mal...A tiens d'ailleurs Diane fait moi penser à t'envoyer ses coordonnées !!!
Briseis, Claa ; Des nouvelles !!

Bisous et bonne nuit à vous toutes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Lun 6 Sep 2010 - 22:44

Abricot a écrit:
Bonjour à toutes,

Merci Djami, tout est rentré dans l'ordre pour moi :)
Diane, Elpi : A tout'e, garde ton tél près de toi Elpi au cas ou je me perde lol !!
Flo : Tu nous tiens au courant pour ton RDV. Tu as un thème pour la chambre du loulou ???
Bon je file je suis méga à la bourre !!! Bisous à vous toutes et très bonne journée :)
Pour la chambre du petit bout non pas d'idée de thème, il faut que je me reveil un peu car il va arriver et rien ne sera vraiment fait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Mar 7 Sep 2010 - 8:09

sharana a écrit:
J'ai une suggestion a faire:
Je connais un bar a Paris.......la prochaine fois ça sera la-bas....Latin Corner..... que des boissons coquettes et si on demmande le "sperme du serveur" ( je vous jure que ça s'appelle comme ça) nous avons meme droit a un petir show...c'est trop bien pour rigoler, j'ai été avec des collegues de travail et ça a été mortel.
Bisous
Diane91 a écrit:
Rho, pauvre jeanne, tu as fait la conversation toute seule!!!
Viens que je te fasses un bisous

Ben, je suis rentrée a la maison, dans mon trouduc a moi!
Et j'ai laissé les filles devant leur biere.. z'étaient pompettes, grave!!!

Cette rencontre était bien agréable.... mais étant HS j'ai pas du être de super bonne compagnie!

On se refera ça!!!

alalaaaa c'est quoi maintenant cette histoire de..... "semence du serveur?? (ben oui ze veux pô qd même utiliser un vocabulaire si osé sur mon propre poste mdr mdr!!) vous voyez les filles? qd c'est moi qui choisis l'endroit de notre rencontre ben c'est en fin de compte un endroit digne et respectueux où à la limite on peut boire son jus d'abricot frappé (pardon Pamela euhh je voulais dire Samantha!! ou préfères- tu abricot finalement? hi hi) mais qd c'est sharana qui choisit vous voyez ce que ça donne hein? Donc maintenant vous voyez clair qui est le... du poste et qui le... :48: !!!!!!!!!!!!!!!! hi hi hi

jeannette veux-tu jouer aux devinettes aujourd'hui avec moua??? alors les filles sont déjà témoins hier je les ai dit qui se cache derrière le nouveau satellite qui est tombé sur Mars!! si t'es si forte dis-le moi en MP! naaaaaa!

ma Flo quelle lapsus que t'as en ce moment! bien sûr qu'on a déjààà un thème à la poche pour la chambre de ton fiston!!! ce sera la ferme des animaux ben oui!! et on veux des tigrous, des lions (ces saligots attention apr contre ont des comportement très macho! je les ai vus un jours ils ont chacun 3-4 femelles autour d'eux naaaa!) et même des hérissons!!! aller au travail muai ze t'ai donné l'inspiration!
sinon comment vas-tu? le doctor a dit quoi de neuf? il a trouvé tout nickel j'espère!!!

diane tu dors? ben oui soit disant des insomnies pour se couler après sur son oreiller à la douce entre 8h et midi ce'st ça???

et voilou en plus je fête mon annif toute seule!! :105:
(en attendant les grévistes chez-moi ce soir!! he he )
Abricot

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Mar 7 Sep 2010 - 9:01

TRES BON ANNIVERSAIRE MA PETITE ELPI !!!!! Que de bonnes choses pour toi en ce jour et en cette année...Je te fais de très gros bisous....Et à ce soir sur la pyramide dans ton jardin
Bonne journée les filles...Sharana : J'adore ton idée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Mar 7 Sep 2010 - 9:40

Yessssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[b]E[/b][i]x[/i]c[b]e[/b]l[b]l[/b][b]e[/b]n[b]t[/b] [color=orange]a[/color][b]n[/b][b]n[/b][b]i[/b][b]v[/b][b][[/b]b]e[/b][b]r[/b][b]s[/b][b]a[/b][b]i[/b]re E[b]l[/b][b]p[/b]i
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Mar 7 Sep 2010 - 9:41

Quand vous z'aurez trouvé ce que j'ai écrit .... Je sentais bien que c'était laborieux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Mar 7 Sep 2010 - 9:43

Là on s'entraîne

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Mar 7 Sep 2010 - 9:45

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Mar 7 Sep 2010 - 9:46

Celle-ci aussi

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Mar 7 Sep 2010 - 9:59

jeanne63 a écrit:
Celle-ci aussi

bon moua je ne connais que la Pyramide de Louvre!
donc proposition pour ce soir à zhom : aller piqueniquer
devant la pyramide du Louvre!

merci les filles z'etes des amours!!
Octille

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Mar 7 Sep 2010 - 10:39

Elpibirthday toooooo youuuuu ... Elpibirthday to you ... Elpibiiiirthday tooooo you, Elpi, etc ...
:105:
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Mar 7 Sep 2010 - 11:55

les martiennes
que de delire les filles vous m'avez bien faite rire
encore bon anniv elpi et tu nous mettra la photo de ta pyramide musclée
bonne journée les filles
jeanne attention je te zieute
octille , tout va bene pour toi et octillus junior?
je vous laisse mes invités vont pas tarder: bon appetit

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Mar 7 Sep 2010 - 12:20

Je te souhaite encore un trés bon anniversaire.
Gros bisous ma belle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Mar 7 Sep 2010 - 12:21

Ces pour toi elpi le message précédent , je suis vraiment à dix mille par moment
Octille

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Mar 7 Sep 2010 - 12:36

djami1805 a écrit:

Si ! Si ! Tutti, c'est gentil de t'inquiéter (:
Demain visite des 8 mois et dans 8 jours, écho ! (écho ! écho ! écho !). Minipoulpe n'est plus si mini, il cherche vigoureusement les limites de son bocal à travers ma vessie, mes poumons, et tous les machins autours. Pour le moment, pas de retournement en vue, je sens toujours ses tentacules en bas ... Il lui reste 2 mois pour trouver le bon chemin. Et à moi aussi, 2 mois pour le caresser à travers le ventre, l'imaginer ... et être coincée entre mon dos et mes viscères en accordéon (ça c'est pour le côté glamour de la grossesse :-).

Nous avons reçu la prime de naissance de la CAF, y'a plus qu'à faire une loooooongue liste et une grande virée d'achats d'accessoire à poulpicule, ça c'est pour dans 15 jours.

Je reviendrai en force vers mi-octobre (enfin j'espère) quand j'aurai plus de bras disponibles. D'ici là ça va tricoter sec pour être peinarde après.

Excellentes vacances à toi, que l'aventure, l'émotion, l'amour et tout ça soient au rendez-vous.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Mar 7 Sep 2010 - 13:49

flo84 a écrit:
Ces pour toi elpi le message précédent , je suis vraiment à dix mille par moment
hi hi hi z ai compris qd même que c'étaitndestiné à moi hi hi hi
merci ma Flo et aussi pour ton ! en fait comme je t'ai dit zhom est rentré de son déplacement pro ce midi, on a mangé un tit truc ensemble ici vite fait, puis... il a roupillé une demi heure au canap (si si si!!) et là il est obligé de rentrer au taff mais il viendra plus tôt ce soir pour qu'on aille bouffer dehors; mais ze sais pô quoi encore ni où pô décidé! j'ai pô d'idée pour l'instant!! c'est qui est sûr ce ne sera pô un resto gastro-nomique car ze chuis au régime donc ça colle pô!!

merci octille pourl'elpibirthday hi hi très inspiré comme idée!!!
alors.... bonnes dépenses de la prime! he he et surtout bonne visite demain et bonne écho dans 8 jours!!! et repasse qd même nous donner les news!! tu trouveras sûrement un peu de temps! un de tes poulpicules trouvera du temps libre z' en chuis sûre!!

djami bon repas avec vos amis!!!! et bientôt les vacances!! youhouuuuu!!!
jeanne va être contente de ton absence! elle va se lâcher (encore!!!) he he
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Mar 7 Sep 2010 - 14:37

Octille bonne dépense de la prime, et surtout bonne écho et beaucoup de courage pour les dernières semaines, merci de me prévenir des petits plaisirs et douleurs de la grossesse je sens que ca va ètre le pied .
Elpi ces bien déja d'avoir passé un petit moment avec ton homme se soir un petit resto sympa et simple sa sera bien agréable enfin si vous arrivez à circuler .
Hier je disait que bébé étais haut ces vrai qu'il vaut mieux, mais en faite je voulais dire qu'il est haut et du coup mon ventre ressemble plus à un ballon de rudby plutot qu'a un ballon de foot, bon aller je vais m'allonger car trés fatiguée et surtout mal au niveau de l'estomac sa ces du au faite qu'il soit haut.
Bise :A+01: les filles
Abricot

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Mar 7 Sep 2010 - 15:45

Elpi : Tu peux faire une tite entorse à ton régime pour ton B Day quand même :)
Tu as eu mon message sur ton fixe ?
Octille : Bon courage :)
Flo : Bonne sieste et tu sais moi je préfère le rugby, le foot c'est un sport de pleureuses lol (Zhom en a fait 20 ans de sa vie mdr)
Cocci : Tu peux nous en dire un plus sur toi ? Tu es en FIVDO ?
Bisous les filles
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Mar 7 Sep 2010 - 17:19

Octille a écrit:
djami1805 a écrit:

Si ! Si ! Tutti, c'est gentil de t'inquiéter (:
Demain visite des 8 mois et dans 8 jours, écho ! (écho ! écho ! écho !). Minipoulpe n'est plus si mini, il cherche vigoureusement les limites de son bocal à travers ma vessie, mes poumons, et tous les machins autours. Pour le moment, pas de retournement en vue, je sens toujours ses tentacules en bas ... Il lui reste 2 mois pour trouver le bon chemin. Et à moi aussi, 2 mois pour le caresser à travers le ventre, l'imaginer ... et être coincée entre mon dos et mes viscères en accordéon (ça c'est pour le côté glamour de la grossesse :-).

Nous avons reçu la prime de naissance de la CAF, y'a plus qu'à faire une loooooongue liste et une grande virée d'achats d'accessoire à poulpicule, ça c'est pour dans 15 jours.

Je reviendrai en force vers mi-octobre (enfin j'espère) quand j'aurai plus de bras disponibles. D'ici là ça va tricoter sec pour être peinarde après.

Excellentes vacances à toi, que l'aventure, l'émotion, l'amour et tout ça soient au rendez-vous.

mille merci ma belle incha allah
deja visite des 8 mois que le temps passe vite bon sang , je dirais que c'eetait presque hier
quel delice d'aller flaner dans les magasins baby pou dotter junior de ce qui sera necessaire a son bien etre
vivement la rencontre j'ai hâte
je t'imagine bien a fond dans le tricot[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et coté glamour tu trouve pas ça trognon aussi ?
je te fais pleins de a toi et junior

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Mar 7 Sep 2010 - 21:47

Tournée d'inspection ... non non Djami ...tout le monde est bien sage ... tu peux arrêter la vidéo surveillance !!!!
Je vote pour le bar de Sharana ... à découvrir
Octille quand tu te mets aux cotillons ... On dirait Poulpe fiction

Euh comment dire ... Non Djami ... tu sors du cadre avec ton tricot là ... on tourne
Flo a carrément enchaîné la nuit sur la sieste
Abricot a passé une journée de plus à éviter la gourmandise de Djami : Yesssssssss Bravo Abricot !!!!
Diane se consacre aux effets secondaires du Provames: bon courage miss tu tiens le bon boût !!!
Elpi .... fais la pyramide dans son jardin !!!
...Mince c'est ça ... on devait toutes faire la pyramide .... attendez les copines .... j'arrive !!!

:A+01:
Abricot

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Mar 7 Sep 2010 - 22:29

Jeanne j'me planque pour échapper aux filles
Sharana : C'est ou à St michel ? Ca s'appelle comment ? C'est quand qu'on y va ???

Bonne nuit les filles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Mar 7 Sep 2010 - 22:35

Jeanne tu es extra, toujours un mot pour faire ou rebooster le moral ces tops.
Et bien j'ai pas réussi à dormir, trop fatiguée, trop de douleur, les 2 mélangés ca ma empécher de dormir alors du coup j'ai cuisiner des légumes et pommes de terre farcie et un roti de boeuf en croute.
Voila maintenant il pleut pleut beaucoup et en prime on as le tonnerre et les éclairs.
Aller je vais au à demain les filles bisous
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Mer 8 Sep 2010 - 7:58

les martiennes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a toutes et bonne journée

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Mer 8 Sep 2010 - 9:15

bonjour les gonzesses!

abricot tu es démasquée miss !! dès qu'on a évoqué semence du serveur (oui oui je refuse catégoriquement de salir mon post avec des mots de vocabulaire vulgaire, non mais...!!) toi de suite "c'est où ça et qd ça?" mais ça va pô la tête nan? en plus on risque de finir la soirée avec un soutien gorge couleur rose sur la poitrine et imagine en plus !... Oui miss imagine une seconde si jamais on y va qd tu seras sous ttt avec les gros lolos à la Pamela ou Samantha que tu auras encore (je te laisse décider enfin laquelle des deux tu préfères ) tu imagines qd même le risque? la cata? les conséquences? et ton front miss? olalaalaaa je dois toujours veiller à vous mettre sur le bon chemin et là nan je refuse!!!

et en plus l'autre miss sharana qui nous apprend maintenant qu'elle fait la manif devant sa boutique! non mais madame les manif c'est pour aller marcher aussi un peu et bruler qqs calories (parmi autre chose aussi...) pas rester planquée devant son magasin! non mais ...!

sinon miss jeanette c'est ton tour maintenant oui qu'est-ce que tu pensais que tu allais échappé miss? alors tu parles de pyramide! ben ouai sauf que la pyramide je l'ai eu finalement dans l'estomac! car depuis mardi soir (oui après la soirée avec les gonzesses) je suis rentrée à la maison avec au départ qqs douleurs en haut de l'estomac et j'avais donc pensé bêtement peut-être ce sont mes ovaires qui travaillent trop car comme les homrones augmentent après une grossesse et en plus j'ai eu 18 fofo un côté et 12 l'autre ben je me suis dit ça doit être ça! ben NOOOON! c'est une gatsro!!! ben oui mesdames et messieurs! j'ai chopé une gastro la veille de mon annif! génialissime hein? ouai je sais j'ai en général bp de chance dans ma vie moi !!! du coup voulez-vous vraiment apprendre ce que j'ai fait hier soir? OK déjà dans l'aprèm j'ai eu un coup de cafard énorme donc je ne faisais que pleurnicher toute la journée, puis mal au bide donc j'ai commencé le cocktail smecta et gaviscon (génialissime hein?) et j'ai fini la soirée au canap avec de la camomille ! Donc soirée d'annif reportée évidemment....

diane (ben oui miss tu pensais que tu allais t'échapper ???) alors dis-moi par hasard tes douleurs de l'estomac et le fait que tu n'avais pas trop envie de manger avant hier + l'envie de es-tu sûre que c'est du au provames?

car tu sais perso ze chuis très forte pour choper les virus des femmes étant en plein ttt et qui finalement ont une gastro dissimulée !! Pour te dire qd on était à Madrid en juin dernier avec sharana et nos chéris elle était déjà depuis qqs jours avant son tsf malade, elle vomissait, diarée bon bref une cataaa! on pensait tous que c'était du au Provames et au stress; tu parles! deux jours après elle, moi aussi j'ai commencé même symptômes diarée plus je vous dis pô!! j'avais failli un jour dans un superbe café où tous les Madrilens octogénaires prennent leur café!! une cataaa!!

donc hier je me suis dit ça doit être sharana encore!! en plus elle était enrhumée!! alors sinon peut-être c'était toi abricot hein? ou peut-être vous avez toutes un virus et avez décidé de me le filer comme cadeau d'annif, c'est ça les traitres ?

bon si jamais on va dans cet endroit suspect et mal fréquenté à St. Michel moi je vous previens ! je viens avec une masque anti virus!!

avec toutes ces co...s j'ai oublié de souhaiter à octille bonne visite chez gygy aujourd'hui!!! reviens nous raconter!!!!

djami alors ce repas? vous partez qd pour les vacances?????

voilà les miss c'était mon ras le bol du jour naaaaaa!

Dernière édition par elpida92 le Mer 8 Sep 2010 - 9:22, édité 3 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Mer 8 Sep 2010 - 9:16

ARIANE a écrit:
Elpi, il me reste une minute pour te souhaiter un TRES BON ANNIVERSAIRE !!!

Plein de baisers pour une belle année !!!

Ariane
Tati Ari maintenant que je le pense... en fin de compte peut-être que c'était toi qui m'a filé sa gastro ! virtuellement!!
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Mer 8 Sep 2010 - 10:00

ELPI
tu es donc tombé dans une conspiration comment dire gastro-logique !!!!
les copines sympa le cadeau d'anniv
bon finalement j'ai bien fait de ne pas venir
moi pas de gastro malgre le repas fait maison , et en plus des felicitations de mes invités ( moi qui suit nulle aux fourneaux etais ce par politesse ? )
pour te repondre elpi je pars samedi pour 10 bonnes journees de vacances sans destination precise à l'aventure
voila j'espere que ta gastro te lachera avant ce week end afin de profiter d'un bon resto cette fois avec ti cheri donc regime camomille pour le moment

Octille

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Mer 8 Sep 2010 - 10:16

elpida92 a écrit:

voilà les miss c'était mon ras le bol du jour naaaaaa!

Mmmmmm, ça serait'y pas les grecs qui ont inventé le stoïcisme ?
Il y a 3 jours d'incubation pour la gastro, ça devrait t'aider à identifier le (la) coupable et le châtier en conséquence. D'un côté, ces salles de sport sont bourrées de miasmes ...
Courage ! Maintenant, c'est toi la menace, tu peux poursuivre qui tu veux.

Et bonne journée à toutes sur Mars,
Invité
Invité

MessageSujet: Présentation   Mer 8 Sep 2010 - 10:37

Bonjour à toutes je suis une petite nouvelle sur le forum.
Moi c'est Chantal j'ai 42 ans et mon loulou 36. Ensembles depuis 7 ans mariés depuis 1 mois et 7 jours
Essai bb1 depuis 3ans. Suivie au début à Bruxelles pour mon loulou rien à signaler mais pour moi arrêt de traitement car mon corps ne réagit pas aux stim.
Verdict : notre seule chance une fiv do à Eugin conseillé par notre gyné
1er rdv le 4 juin et Le 3 aout feu vert pour le début du traitement.
Le 30 août coup de fil me disant que si tout va bien mon transfert sera prévu pour jeudi 2 septembre à 11h.
Départ précipité direction Barcelonne : tout va bien 5 embryons de très bonne qualité sur 8 au départ.
2 brybrys m'ont été transferés me voilà donc en mode couvade en attendant ma pds le 12 septembre
Voilà pour moi.

Le temps de me familiariser avec le forum et de lire vos posts je vous dis à très bientôt.
Invité
Invité

MessageSujet: Présentation   Mer 8 Sep 2010 - 10:39

Moi c'est Chantal j'ai 42 ans et mon loulou 36. Ensembles depuis 7 ans mariés depuis 1 mois et 7 jours
Essai bb1 depuis 3ans. Suivie au début à Bruxelles pour mon loulou rien à signaler mais pour moi arrêt de traitement car mon corps ne réagit pas aux stim.
Le 30 août coup de fil me disant que si tout va bien mon transfert sera prévu pour jeudi 2 septembre à 11h.
Départ précipité direction Barcelonne : tout va bien 5 embryons de très bonne qualité sur 8 au départ.
2 brybrys m'ont été transferés me voilà donc en mode couvade en attendant ma pds le 12 septembre
Voilà pour moi.

Le temps de me familiariser avec le forum et de lire vos posts je vous dis à très bientôt.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Mer 8 Sep 2010 - 11:06

Coucou les popines!!!!

Si Djami part ) l'aventure sans savoir où elle va ... aîe aîe aîe ... t'aurais dû faire ça au mois d'août comme ça c'était vraiment la cata
Channel1968: bienvenue ... et excellente couvade
Elpi ... moi je suspecte un suédois de t'avoir refilé ça ... on croit toujours que le sport c'est la santé ... le sport ça vous coûte votre santé oui !!!
Octille: tu nous raconteras ton écho
Ma pauv'Flo ... et encore ... Octille t'en promet des vertes et des pas mûres (sympa Octille de remonter le moral des copines )
Sharana: trop tard, t'es cataloguée Obsédée sexuelle !!!
Abricot: t'es pas en meilleure posture ... t'as approuvé tout de suite l'idée!
à toute la famille
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Mer 8 Sep 2010 - 11:10

djami wouaou sans destination précise ! ça a l'air super intéressant ce projet vacances!!! prenait qd même plutôt la direction du Sud sinon vous risquez de deambuler dans le froid et en plus avec comme prime une gastro ou un rhume! dans le Sud y a qd même plus de chances d'y échapper!! et qui sait? de faire même qqs et qqs !!! bonnes vacances alors miss et reviens en pleine forme!!! OK?

octille bonne idée! je vais voir maintenant à qui je vais aller transmettre cette saloperie!! non mais!!
et sinon je crois que je vais aller qd même à la salle de gym cet aprèm our comencer et propager mon virus là! naaaaaa!!

bienvenue channel 1968 tu ne srais pas par hasard une grande fan de Coco ? et en plus t'es née en 1968? (c'est mon année aussi!!!!!!!) ouai je sais chuis trop forte aux devinettes!!
alors alors tu es en couvade!!! on croise bien fort pour toi ma coco hi hi !! et sinon tu peux aller te présenter aussi sur le post général, soit tu cliques sur "et si nous causions" puis au lieu de cliquer sur ce post de... extraterrestres (mdr mdr) tu cliques sur "c'est ici qu'on se présente et qu'on discute" actuellement tome 34 et tu te présentes là-bas si tu veux aussi car c'est le post principal et tu y trouveras également plein d'autres femmes qui sont suivies à Eugin! bien évidemment tu seras tojjours la bienvenues chez les Martiennes!!!

attention on a un virus de gastro qui traine par ici!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Mer 8 Sep 2010 - 11:28

jeanette (l'ange du forum !!! lol!) nos messages se sont juxtaposés!!!! he he

alors miss je vois que monsieur se met aux sports tout le temps ? tu n'as qu'à lui préparer un bon punti bien gras et tu verras ! il fera plus de sports pour au moins pendant 4 jours !!! et tu n'as qu'à ajouter aussi qqs ingrédients à ta guise tu vois pas obligée de suivre ta recette à la lettre cette fois-ci; par exemple tu mets un peu d'épices orientales dedans, qqs piments et poivres de toute sorte, puis ajoutes aussi un peu de moutarde fort sur son assiette pq pas?et puis un tit dessert bien gras avec plein de beurre tu vois? et tu verras ! après ça il restera bien sage à la maison! tu vois? c'est ça les copines ça sert à être toujours là pour donner de bons conseils!! mais en même temps ça dépend aussi du niveau de la personne car j'imagine que si tu dis ça à sharana elle elle va te conseiller plutôt d'acheter une barre métallique chez-toi, et qqs bons combi de sous vêtements, créer une bonne ambiance musicale, puis qqs bougies et voilà comment tu retiens ton homme à la maison et plus envie de sports!! ahh j'en suis sûre que miss sharana n'aura que de telles idées dans sa tête! ce'st que moi qui te dirai les bons conseils dans le bon et droit chemin!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Mer 8 Sep 2010 - 11:47

Coucou les filles,

J'espère que tout le monde va bien !! J'ai pris énormement de retard, donc difficile de vous suivre....

Les filles, j'avoue que j'ai totalement décroché. Avec zhom on a pris la décision de partir en congès à la fin du mois pour 15 j, la décision a été super difficile à prendre pour moi car j'étais à fond dans la pilule, les ttt, les échos les dates etc.... et finalement je ne regrette pas !
Je suis bien, zen, je ne pense plus du tout à ca !! entre le boulot et la préparation des vacances je me rends compte que ça faisait un moment que je n'étais pas passée (vilaine !!)
Donc, je continue Jasmine comme prévu jusqu'à mon écho de ce vendredi ou lundi pour vérifier que je n'ai plus de kyste et après je vois avec la clinique...
Je vais leur proposer de continuer à prendre la pilule pour éviter de nouveau kyste et pour eventuellement démarrer mon ttt dès mon retour mi octobre ! (surtout que la sécu a mis des dates pour son accord : du 01/09 au 31/11 !!)

Donc voilou, je risque d'être moins présente jusqu'à mon retour de vacances... Mais je pense toujours à vous et à vos délires !!!!

Je vous fais pleins pleins de bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Mer 8 Sep 2010 - 11:53

Mieux vaut la Gastro sur Mars que Castro, nân???!!!!
Elpi, vas y monte la hellénique connexion ... pis l'avantage avec la vengeance ... comme c'est un plat qui se mange froid ... tu peux te le garder au fridge en attendant d'aller mieux
... j'adôre tes capacités de divination pour Channel ... mais t'as pas epnsé à Channel ... en english ... Nân ???!!!
Abricot

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Mer 8 Sep 2010 - 11:58

J'ASSUME ET JE SOUTIENS Sharanna Moi je veux voir des beaux mecs (certainement homo) boire des trucs avec des noms bizarre et mettre un soutient néné super pas beau !!!! Je ferais un show à la Pamela promis
Elpi : Moi j'ai rien du tout...C'est po moi :) Par contre si je déclenche un tuc dans les prochains jours j'viens te botter les fesses...Sans rire, soigne toi vite pour pouvoir passer une super soirée d'anniv ce week-end.
Chanel : Bienvenue à toi et bonne couvade
Djami : Moi j'adore les voyages sans destinations ça fait un peu aventurière (chose que je ne suis pas du tout mdr)
Octille on attend de tes news au plus vite...
Jeanne, Ariane, Flo et toutes les autres fofolles de ce super post

PS : Je viens de recevoir la facture de ma consult au CECOS
Ils sont bizarres c'est gens, pourquoi ne nous avoir pas fait payé le jour ou nous y étions ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Mer 8 Sep 2010 - 12:21

Abricot, t'es toute jeunette, t'es pas prise en 100%???!!! Bah ... ???!!!!

Sharana et Abricot ... toutes les 2 obsédées, toutes les 2 obsédées ...
Abricot

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Mer 8 Sep 2010 - 12:52

Jeanne, je suis effectivement une jeunette mais j'ai un parcours de 6 longuessssssssssssss années derrière moi...Un 100% toujours en vigueur mais ayant fait mes 4 FIV en France il ne me sert plus à grand chose :(
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Mer 8 Sep 2010 - 13:31

channel1968 a écrit:
Voilà pour moi.

channel
bienvenue chez nous sur ce forum , elpi t'as bien accueillie ainsi que les cops en delire
tu peux rejoindre egalement a ta guise le post principal en suivant ce lien :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
a bientot

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Mer 8 Sep 2010 - 13:33

Abricot a écrit:
J'ASSUME ET JE SOUTIENS Sharanna Moi je veux voir des beaux mecs (certainement homo) boire des trucs avec des noms bizarre et mettre un soutient néné super pas beau !!!! Je ferais un show à la Pamela promis
Elpi : Moi j'ai rien du tout...C'est po moi :) Par contre si je déclenche un tuc dans les prochains jours j'viens te botter les fesses...Sans rire, soigne toi vite pour pouvoir passer une super soirée d'anniv ce week-end.
Chanel : Bienvenue à toi et bonne couvade
Djami : Moi j'adore les voyages sans destinations ça fait un peu aventurière (chose que je ne suis pas du tout mdr)
Octille on attend de tes news au plus vite...
Jeanne, Ariane, Flo et toutes les autres fofolles de ce super post

PS : Je viens de recevoir la facture de ma consult au CECOS
Ils sont bizarres c'est gens, pourquoi ne nous avoir pas fait payé le jour ou nous y étions ???
tu savais pô? aux hostos publics souvent ils font ça pour nous donner l'impression que c'est gratis et du coup on est contant et hooopp ils se débarbassent de nous sans chi chis et on part même en plein sourire et puis hooop qqs jours après on reçoit la facture chez-soi ! vilaine comme méthode hein???

donc miss t'es prête à nous faire un show à la Pamela? dans ce cas on y va demain!!! mais perso j'aimerais bien que jeanette vienne aussi avec nous ainsi que djami ! au fait djami tu veux pas dans ton voyage aventure faire un stop au bar de St. Michel? ça te dit pô? et pour toi octille désolée mais les femmes enceintes en plus au 8e mois pô bon de circuler dans de tels endroits pourris et salasses!! idem pour toi Flo ce sera pour une autre fois pour vous les fifilles!! même si côté nénés vous dévriez nous abattre toutes en ce moment!! roooo!!
alors jeannette pour toi spécialmeent j'ai une idée! comme tu bosses dans un milieu plutôt masculin tu trouves un prétexte (un bon, OK? pour qu'il tienne la route) de débarquer à Paris pour soit disant un taff important (salon, réunion on s'en fout c'ets à toi de trouver LA raison) ; mais tu organises ça avec qqs collègues (histoire de ne pas créer des soupçons); puis tu leur amène côté BD de Clichy (tu vois? où il y a plein de belles choses pour eux à faire toute une soirée) et toi tu leur balance que tu es fatiguée (les hommes comprennent toujours dans ce cas que tu dois avoir tes ragnagna donc mauvais humeur donc ils veulent vite se débarrasser de toi) et donc tu te barres vite fait et tu débarques à l'heure préalablement fixée devant le fameux bar à St. Michel et on s'éclate toutes ensemble en dansant avec nos soutifs rose bonbons!! superbe idée nan?

par contre... un conseil miss : ne dit plus à abricot qu'elle est jeunette car c'est comme si on dit à Obelix qu'il est gros! vois-tu? elle a bouffé pendant teeeellement d'années par la bouche de tout un tas de gygy cette fameuse phrase "mais vou z'etes toute jeunette madame, ne vou zinuiétez pô, vou z'allez y arriver "!! qu'elle en a plus que ras le cu...!! si tu vois ce que je veux dire!! donc stp ne l'énerve pô car en plus si elle s'énerve oulalaaa vaut mieux ne pas voir ça ok? Moi-même (fort heureusement...) je n'ai pas vécu ça mais j'ai entendu des rumeurs!! donc stp ne dit plus à notre chère abricot qu'elle est jeunette ok? et puis surtout après cette magnifique et belle aventure qu'elle a vécu côté clinique de Cher..t et à force de fréquenter ces beux lieux en table de chirurgie elle connait les plafond du bât par coeur maintenant; tu l'amène les yeux fermés elle te dira elle est à quel étage; tu vois? donc stp tu lui dit plus rien! môa personnellement ce que je souhaite de tout coeur ce que ces put'ns des ovaires de ma poupine abricot arrêtent de la faire ch...r elle en plus que marre et qu'on lui fouttent la paix pour le moment et que 2011 lui apporte (et vite fait; dès janvier février max!!) le bonheur d'un +++ mais dans le bon endroit merdouille et pour NEUF MOIS!!!

abricot tu vois ? qd je veux défendre mes poupines auprès de mes poupines j'y vais à fond!! he he he

Abricot

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Mer 8 Sep 2010 - 13:39

J'tadore ma tite Elpi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Mer 8 Sep 2010 - 13:39

djami a écrit:
channel1968 a écrit:
Voilà pour moi.

channel
bienvenue chez nous sur ce forum , elpi t'as bien accueillie ainsi que les cops en delire
tu peux rejoindre egalement a ta guise le post principal en suivant ce lien :
http://fivdoremifasol.forumactif.org/et-si-nous-causions-f1/c-est-ici-qu-on-se-presente-et-qu-on-discute-tome-34-t384-750.htm#43159
a bientot
je commence à avoir peur qu'à force de decon....r ainsi on va effrayer toutes les nouvelles et du coup on va être obligées de rester entre nous toutes les disjonctées ensemble quelle horreur !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Mer 8 Sep 2010 - 14:58

on est bien sur mars ici???
alors la rigolade est de mise!!!
bienvenue aux nouvelles,
elpida, je ne savais pas que c'était ton anniv hier, alors bien sur je te souhaite que des belles choses pour cette année à venir.

jo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   

FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant