Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
nadouchka

MessageSujet: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Mar 31 Aoû 2010 - 7:00

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les martiennes
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Mer 8 Sep 2010 - 15:06

Coucou les filles,

Promis, c'est pas moi Tata Ariane qui ait refilé la gastro aux martiennes !!!

En fait, j'ai pas ces symptomes là moi...

En revanche, je suis franchement flippée parce que je vais avoir droit à une fibroscopie...

Yen a qui ont déjà eu parmi vous?????

J'ai les jetons parce qu'ils me font une anésthésie générale ....

Au fait, les martiennes y aurait pas un cocktail du même nom dans votre bar à ST Michel?

Anésthésie générale : pas mal pour un cocktail !!!!

Et toi Elpi alors, c'est riz et coca? Pas trop fatiguée?

Belle Octille, tu es en forme?

Toutes les disjonctées de Mars, je vous embrasse et les t'ites nouvelles aussi, welcome !!!!
channel1968

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Mer 8 Sep 2010 - 15:12

elpida92 a écrit:
djami wouaou sans destination précise ! ça a l'air super intéressant ce projet vacances!!! prenait qd même plutôt la direction du Sud sinon vous risquez de deambuler dans le froid et en plus avec comme prime une gastro ou un rhume! dans le Sud y a qd même plus de chances d'y échapper!! et qui sait? de faire même qqs et qqs !!! bonnes vacances alors miss et reviens en pleine forme!!! OK?

octille bonne idée! je vais voir maintenant à qui je vais aller transmettre cette saloperie!! non mais!!
et sinon je crois que je vais aller qd même à la salle de gym cet aprèm our comencer et propager mon virus là! naaaaaa!!

bienvenue channel 1968 tu ne srais pas par hasard une grande fan de Coco ? et en plus t'es née en 1968? (c'est mon année aussi!!!!!!!) ouai je sais chuis trop forte aux devinettes!!
alors alors tu es en couvade!!! on croise bien fort pour toi ma coco hi hi !! et sinon tu peux aller te présenter aussi sur le post général, soit tu cliques sur "et si nous causions" puis au lieu de cliquer sur ce post de... extraterrestres (mdr mdr) tu cliques sur "c'est ici qu'on se présente et qu'on discute" actuellement tome 34 et tu te présentes là-bas si tu veux aussi car c'est le post principal et tu y trouveras également plein d'autres femmes qui sont suivies à Eugin! bien évidemment tu seras tojjours la bienvenues chez les Martiennes!!!

attention on a un virus de gastro qui traine par ici!!

Je suis plutôt fan de ma chienne Channel d'ou le pseudo mais par contre 1968 bingo c'est bien l'année de ma naissance (pas celle de mon chien) bin oui je précise car j'ignorais que je me trouvais dans le post des martiennes
Bon je vais essayer de me présenter au bon endroit en tout cas je suis contente d'être arrivée ici je sens que je vais bien m'amuser je suis tombée sur des filles aussi dingues que moi on dirait

Merci à tous pour votre accueil
elpida92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Mer 8 Sep 2010 - 15:15

joséphine a écrit:
on est bien sur mars ici???
alors la rigolade est de mise!!!
bienvenue aux nouvelles,
elpida, je ne savais pas que c'était ton anniv hier, alors bien sur je te souhaite que des belles choses pour cette année à venir.

jo
merci Jo de passer par le site d'extraterrestres! et merci pour les voeux! je t'envoie plein d'ondes positives déjà pour ta nouvelle tentative et espère de tout coeur que cette fois-ci enfin ce sera la bonne!!
elpida92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Mer 8 Sep 2010 - 15:33

Tati Ariane pq dois-tu faire une fibroscopie??? arfff !! déjà on a dans nos parcours de PMA toutes sorte de... saloperiscopies et te-voilà avec une autre -scopie encore ppffff !! ben écoute si cela te console môa comme ma môman et mon papa (décedé lui...) ont eu tous les deux des pb de polypes + diverticulum (le papa) je dois faire à un moment au moins une scopie et la plus chiante! alors devine! c'est la colo!!!! ouiiiii!! donc tu vois? si cela te console tu n'es pas seule dans ce pétrin de -scopies...
et sinon pour le cocktail ... ze sais pô entre la semence du Monsieur et l'AG vous les filles vous aurez pris quoi? je crains que ton pôoooovre cocktail personne ne le prendra!

channel ahhhhh donc le mystère est résolu!! t'as donc un chien au nom de channel! mais tu l'appelles de temps en temps coco aussi ou pas? bonne idée nan? et pour ton année de naissance écoute c'est qd même marquée au dessous de ton avatar que t'as 42 ans et je crois même que tu l'as dis à ta présentation !! donc maintenant trop tard pour changer et de le diminuer de dix ans, on l'a toutes vu!!
sinon tu sais on dit que c'est l'amateur qui gagne aux cartes donc idem toi tu débarques au forum, la tite nouvelle et.... bingo tu tombes sur les plus tarées!! t'as de la chance je te le dis ! d'autres font des semaines et des semaines pour nous découvrir !!
et seul bémol tu vas rigoler tant que tu vas être obligée de tenir ton bide et là ze sais pô môa est-ce bon pour une couveuse???
joséphine

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Mer 8 Sep 2010 - 15:34

finalement moi aussi je suis E.T a ma façon!!!!et quand je suis en forme je suis

bisous ma petite elpi et merci pour ton message super gentil

ariane, c'est mieux d'avoir une AG que de sentir le fibro passer que ce soit dansle sens entrée ou dans le sens sortie......

bisous

jo
channel1968

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Mer 8 Sep 2010 - 15:34

Bon anniversaire Elpida je te souhaite plein de bonnes choses
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Mer 8 Sep 2010 - 15:39

Elpi : tu l'as dit, yen a marre des sapelipoperies !!!!

Le souci aujourd'hui c'ets que les gastro-entérologues, faut qu'ils voient ce qui se passe ....

En même temps, je ne me plains pas, y a pire comme examen. Non, mais c'est l'AG qui me fait flipper...:78

On verra avec l'anesthésiste vendredi... Peut-être qu'il voudra bien m'endormir dans la chambre avant d'aller au bloc.... J'aime pas voir ces trucs !!!

Bon et toi, vas-tu mieux? :
Abricot

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Mer 8 Sep 2010 - 15:41

Moi je ne comprends rien :( C'est channel ou coco ?? 32 ou 42 ans ?? C'est quoi votre bazar les filles ??
Abricot

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Mer 8 Sep 2010 - 15:43

Ariane ne t'inquiète pas pour l'AG. Tu ne te rends compte de rien, tu comptes jusqu'à 3 et Normalement ils te donnent un calmant dans ta chambre avant l'OP, en général ça te met un peu à l'ouest..
elpida92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Mer 8 Sep 2010 - 15:46

Abricot a écrit:
Moi je ne comprends rien :( C'est channel ou coco ?? 32 ou 42 ans ?? C'est quoi votre bazar les filles ??
bon on te pardonne t'es jeune!!! nanareeee!

Jo on dirait que t'as une expérience sur ce genre de saligoscopies!!!

tati ari pas d'inquiétude!! l'AG c'est rien du tout! tu comptes jusqu'à même pas 4 et t'es déjà endormie!!

p'tain il pleut des cordes et je dois aller faire les courses!
elpida92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Mer 8 Sep 2010 - 15:49

Abricot a écrit:
Ariane ne t'inquiète pas pour l'AG. Tu ne te rends compte de rien, tu comptes jusqu'à 3 et Normalement ils te donnent un calmant dans ta chambre avant l'OP, en général ça te met un peu à l'ouest..
môa j'ai dis jusqu'à 4 et pourtant chuis facile pour m'endormir!!
channel1968

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Mer 8 Sep 2010 - 15:50

Abricot a écrit:

C'est channel mdrrr et c'est 42 ans mince maintenant c'est sur tout le monde le sait
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Mer 8 Sep 2010 - 15:51

elpida92 a écrit:

la gym suedoise avant ou apres la douche ecossaise ? elpi

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
elpida92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Mer 8 Sep 2010 - 15:52

djami a écrit:
elpida92 a écrit:

la gym suedoise avant ou apres la douche ecossaise ? elpi
z veux pô attraper une pneumonie à la fois hein??

elpida92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Mer 8 Sep 2010 - 15:54

channel1968 a écrit:
Abricot a écrit:

C'est channel mdrrr et c'est 42 ans mince maintenant c'est sur tout le monde le sait
t'inquiètes ! y a qu'abricot et sharana qui sont jeunes ici!!!

ououu je le vois abricot va s'énerver!!!!!!!!!!!!!
hi hi.....

et puis y en a de temps en temps d'autres mais elles désertent le post donc tu vois? elles nous laissent entre vieilles tarées dans leur écrasante majorité!
flo84

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Mer 8 Sep 2010 - 16:43

elpida92 a écrit:
Abricot a écrit:
J'ASSUME ET JE SOUTIENS Sharanna Moi je veux voir des beaux mecs (certainement homo) boire des trucs avec des noms bizarre et mettre un soutient néné super pas beau !!!! Je ferais un show à la Pamela promis
Elpi : Moi j'ai rien du tout...C'est po moi :) Par contre si je déclenche un tuc dans les prochains jours j'viens te botter les fesses...Sans rire, soigne toi vite pour pouvoir passer une super soirée d'anniv ce week-end.
Chanel : Bienvenue à toi et bonne couvade
Djami : Moi j'adore les voyages sans destinations ça fait un peu aventurière (chose que je ne suis pas du tout mdr)
Octille on attend de tes news au plus vite...
Jeanne, Ariane, Flo et toutes les autres fofolles de ce super post

PS : Je viens de recevoir la facture de ma consult au CECOS
Ils sont bizarres c'est gens, pourquoi ne nous avoir pas fait payé le jour ou nous y étions ???
tu savais pô? aux hostos publics souvent ils font ça pour nous donner l'impression que c'est gratis et du coup on est contant et hooopp ils se débarbassent de nous sans chi chis et on part même en plein sourire et puis hooop qqs jours après on reçoit la facture chez-soi ! vilaine comme méthode hein???

donc miss t'es prête à nous faire un show à la Pamela? dans ce cas on y va demain!!! mais perso j'aimerais bien que jeanette vienne aussi avec nous ainsi que djami ! au fait djami tu veux pas dans ton voyage aventure faire un stop au bar de St. Michel? ça te dit pô? et pour toi octille désolée mais les femmes enceintes en plus au 8e mois pô bon de circuler dans de tels endroits pourris et salasses!! idem pour toi Flo ce sera pour une autre fois pour vous les fifilles!! même si côté nénés vous dévriez nous abattre toutes en ce moment!! roooo!!
alors jeannette pour toi spécialmeent j'ai une idée! comme tu bosses dans un milieu plutôt masculin tu trouves un prétexte (un bon, OK? pour qu'il tienne la route) de débarquer à Paris pour soit disant un taff important (salon, réunion on s'en fout c'ets à toi de trouver LA raison) ; mais tu organises ça avec qqs collègues (histoire de ne pas créer des soupçons); puis tu leur amène côté BD de Clichy (tu vois? où il y a plein de belles choses pour eux à faire toute une soirée) et toi tu leur balance que tu es fatiguée (les hommes comprennent toujours dans ce cas que tu dois avoir tes ragnagna donc mauvais humeur donc ils veulent vite se débarrasser de toi) et donc tu te barres vite fait et tu débarques à l'heure préalablement fixée devant le fameux bar à St. Michel et on s'éclate toutes ensemble en dansant avec nos soutifs rose bonbons!! superbe idée nan?

par contre... un conseil miss : ne dit plus à abricot qu'elle est jeunette car c'est comme si on dit à Obelix qu'il est gros! vois-tu? elle a bouffé pendant teeeellement d'années par la bouche de tout un tas de gygy cette fameuse phrase "mais vou z'etes toute jeunette madame, ne vou zinuiétez pô, vou z'allez y arriver "!! qu'elle en a plus que ras le cu...!! si tu vois ce que je veux dire!! donc stp ne l'énerve pô car en plus si elle s'énerve oulalaaa vaut mieux ne pas voir ça ok? Moi-même (fort heureusement...) je n'ai pas vécu ça mais j'ai entendu des rumeurs!! donc stp ne dit plus à notre chère abricot qu'elle est jeunette ok? et puis surtout après cette magnifique et belle aventure qu'elle a vécu côté clinique de Cher..t et à force de fréquenter ces beux lieux en table de chirurgie elle connait les plafond du bât par coeur maintenant; tu l'amène les yeux fermés elle te dira elle est à quel étage; tu vois? donc stp tu lui dit plus rien! môa personnellement ce que je souhaite de tout coeur ce que ces put'ns des ovaires de ma poupine abricot arrêtent de la faire ch...r elle en plus que marre et qu'on lui fouttent la paix pour le moment et que 2011 lui apporte (et vite fait; dès janvier février max!!) le bonheur d'un +++ mais dans le bon endroit merdouille et pour NEUF MOIS!!!

abricot tu vois ? qd je veux défendre mes poupines auprès de mes poupines j'y vais à fond!! he he he

Elpi ca va pas ca moi je veux voir les beau mec sexy même si ils sont homo pendant la grossesse les hormones sa travaille sa je peux te le dire et rien que regarder ces et puis un soutif rose en 105 F je suis preneuse
Channel bienvenue parmie les fofolles, on as toute un grain mais on rigole bien
Abricot mord elpi car elle ta mise en colère en disant que tu étais trop jeune je le sais je les lus, vilaine
Elpi surtout soigne toi bien, un truc qui est bien quand on est sa fait régime automatique
elpida92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Mer 8 Sep 2010 - 17:32

et bien miss Flo! t'es est vite démasquée toi aussi!! en plus dans ton état ts ts ts vous voyez les filles c'est facile de reconnaitre celles qui ont un tit côté pervers salasse parmi nous et celles qui sont de vrais !!!

et sinon ça existe un soutif rose en 105 F? es-tu sûre?

bon les filles ça y est! j'ai propagé le virus au super marché et là je me prépare de le propager : 1) dans le métro 2) dans la salle de gym
mais pô celle de près de chez-moi car là y a ce soir le Monsieur le moniteur beau postérieur mais lui il me fait crever et comme je suis déjà un peu crevée avec ce vilain virus ben je préfère aller plutôt chez les ....basics !! mais au fond j'aurais bien aimer aller lui filer mon virus pour me venger de l'autre jour car il m'a fait voir des étoiles noirs!!

demain je vais propager mon virus dans les endroits suivants :
1) à 10h du mat chez mon généraliste mais là ceux qui y vont le font à leur plein grès
2) à 15h chez la gygy qui m'effectuera la hystero donc elle a intérêt à ne pas me faire mal sinon... et bien évidemment dans le métro !!

diane où es-tu????????

jeanne63

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Mer 8 Sep 2010 - 20:18

Coucou les popines!
Merci Elpi de faire un peu respecter les bonnes moeurs .... non mais des fois ... des femmes enceintes en plus!!!!!
jeanne63

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Mer 8 Sep 2010 - 20:36

Coucou les Popines!
Dites moi ... je viens de vérifier mais a priori depuis hier mon mp reste dans la boîte d'envoi (et pas dans messages envoyés) ...comment est ce t il dont que je dois faire pour les faire partir???!!!! Je sais j'suis blonde ... mais merci de votre aide / vos éclairages .....
caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Mer 8 Sep 2010 - 21:51

ARIANE a écrit:
Elpi : tu l'as dit, yen a marre des sapelipoperies !!!!

Le souci aujourd'hui c'ets que les gastro-entérologues, faut qu'ils voient ce qui se passe ....

En même temps, je ne me plains pas, y a pire comme examen. Non, mais c'est l'AG qui me fait flipper...:78

On verra avec l'anesthésiste vendredi... Peut-être qu'il voudra bien m'endormir dans la chambre avant d'aller au bloc.... J'aime pas voir ces trucs !!!

Bon et toi, vas-tu mieux? :

Coucou Ariane

Je comprend ton stress pour l'AG je suis pareil à chaque fois que je dois en avoir une mais pour les fibro c'est vraiment sans pb, ils te filent effectivement un calmant déjà dans la chambre avant de descendre et ensuite en 4 s après la perf ppfff plus personne et tu te réveil 1/4 d'heure après HYPER HYPER détendue. J'en ai eus au moins 4 de fibro dont une sans anesthésie et je te garantie que y pas photos !! Et puis c'est tellement court comme AG qu'au réveil vraiment tu te sens comme....comme quand tu fumes la moquette n'est ce pas elpi ?
Aller bon courage Ariane
caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Mer 8 Sep 2010 - 21:54

jeanne63 a écrit:
Coucou les Popines!
Dites moi ... je viens de vérifier mais a priori depuis hier mon mp reste dans la boîte d'envoi (et pas dans messages envoyés) ...comment est ce t il dont que je dois faire pour les faire partir???!!!! Je sais j'suis blonde ... mais merci de votre aide / vos éclairages .....

Quand une blonde répond à une autre blonde....Ma jeanne normalement si ton mp reste ds la boite d'envoi c'est quand la personne ne la pas encore lu, tu verras qu'après qu'elle l'ai ouvert il ira ds les messages envoyés. J'ai fait l'expérience au début sur le forum des enfants doka et du coup j'ai envoyé 3 fois le même message

jeanne
caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Mer 8 Sep 2010 - 22:03

les martiennes fofolles, malades, tendances perverses en plus !! Bravo l'image pour les nouvelles et les anciennes nouvelles

Heureusement que j'habite plus Paris car avec elpi qui va diffuser son virus partout

Aller vé me coucher té !!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Mer 8 Sep 2010 - 22:29

Le bar s'appele Latin Corner..........tu sais la petite rue pieton entres gilbert jaune et " je ne sais pas quoi"???????? en face t'a hagen daz.......

Abricot a écrit:
Jeanne j'me planque pour échapper aux filles
Sharana : C'est ou à St michel ? Ca s'appelle comment ? C'est quand qu'on y va ???

Bonne nuit les filles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Mer 8 Sep 2010 - 22:33

bah tub es mal barre! Pusique si on y va la-bas il va falloir demmander le sperme du serveur, puisque c'est comme ça que s'appelle le meilleure coktail qu'ils font hehehehe

voici le site:

http://www.cityvox.fr/bars-et-boites_paris/latin-corner-cafe_200032227/Profil-Lieu

..et ça va mieux de ton coté? Du mien non.........trop mal a la gorge...presque plus de voix.....imagine moi sans pouvoir parler...............................
elpida92 a écrit:
bonjour les gonzesses!

abricot tu es démasquée miss !! dès qu'on a évoqué semence du serveur (oui oui je refuse catégoriquement de salir mon post avec des mots de vocabulaire vulgaire, non mais...!!) toi de suite "c'est où ça et qd ça?" mais ça va pô la tête nan? en plus on risque de finir la soirée avec un soutien gorge couleur rose sur la poitrine et imagine en plus !... Oui miss imagine une seconde si jamais on y va qd tu seras sous ttt avec les gros lolos à la Pamela ou Samantha que tu auras encore (je te laisse décider enfin laquelle des deux tu préfères ) tu imagines qd même le risque? la cata? les conséquences? et ton front miss? olalaalaaa je dois toujours veiller à vous mettre sur le bon chemin et là nan je refuse!!!

et en plus l'autre miss sharana qui nous apprend maintenant qu'elle fait la manif devant sa boutique! non mais madame les manif c'est pour aller marcher aussi un peu et bruler qqs calories (parmi autre chose aussi...) pas rester planquée devant son magasin! non mais ...!

sinon miss jeanette c'est ton tour maintenant oui qu'est-ce que tu pensais que tu allais échappé miss? alors tu parles de pyramide! ben ouai sauf que la pyramide je l'ai eu finalement dans l'estomac! car depuis mardi soir (oui après la soirée avec les gonzesses) je suis rentrée à la maison avec au départ qqs douleurs en haut de l'estomac et j'avais donc pensé bêtement peut-être ce sont mes ovaires qui travaillent trop car comme les homrones augmentent après une grossesse et en plus j'ai eu 18 fofo un côté et 12 l'autre ben je me suis dit ça doit être ça! ben NOOOON! c'est une gatsro!!! ben oui mesdames et messieurs! j'ai chopé une gastro la veille de mon annif! génialissime hein? ouai je sais j'ai en général bp de chance dans ma vie moi !!! du coup voulez-vous vraiment apprendre ce que j'ai fait hier soir? OK déjà dans l'aprèm j'ai eu un coup de cafard énorme donc je ne faisais que pleurnicher toute la journée, puis mal au bide donc j'ai commencé le cocktail smecta et gaviscon (génialissime hein?) et j'ai fini la soirée au canap avec de la camomille ! Donc soirée d'annif reportée évidemment....

diane (ben oui miss tu pensais que tu allais t'échapper ???) alors dis-moi par hasard tes douleurs de l'estomac et le fait que tu n'avais pas trop envie de manger avant hier + l'envie de es-tu sûre que c'est du au provames?

car tu sais perso ze chuis très forte pour choper les virus des femmes étant en plein ttt et qui finalement ont une gastro dissimulée !! Pour te dire qd on était à Madrid en juin dernier avec sharana et nos chéris elle était déjà depuis qqs jours avant son tsf malade, elle vomissait, diarée bon bref une cataaa! on pensait tous que c'était du au Provames et au stress; tu parles! deux jours après elle, moi aussi j'ai commencé même symptômes diarée plus je vous dis pô!! j'avais failli un jour dans un superbe café où tous les Madrilens octogénaires prennent leur café!! une cataaa!!

donc hier je me suis dit ça doit être sharana encore!! en plus elle était enrhumée!! alors sinon peut-être c'était toi abricot hein? ou peut-être vous avez toutes un virus et avez décidé de me le filer comme cadeau d'annif, c'est ça les traitres ?

bon si jamais on va dans cet endroit suspect et mal fréquenté à St. Michel moi je vous previens ! je viens avec une masque anti virus!!

avec toutes ces co...s j'ai oublié de souhaiter à octille bonne visite chez gygy aujourd'hui!!! reviens nous raconter!!!!

djami alors ce repas? vous partez qd pour les vacances?????

voilà les miss c'était mon ras le bol du jour naaaaaa!

flo84

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Mer 8 Sep 2010 - 22:54

Sharana il ma l'air bien sympa ton bar pour une soirée entre filles mais pourquoi j'habite si loin de vous bouh
Elpi je te dirait que 105 F en soutif ils sont pas vraiment glamour ni sexy
Elpi alors la gastro ca va mieux??????????? Tu as bien contaminée une bonne partie de Paris je suis fière de toi , bon courage pour ton examen demain.

Tu verra jeanne le jour ou tu sera comme moi, se que je te souhaite le plus vite possible, les envies sont irrésistible et la folie nous guette
Bisous et bonne nuit les filles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Mer 8 Sep 2010 - 23:58

Merci Caro, merci Elpi pour vos bons mots réconfortants !!!

Je viendrai vous donner des nouvelles à mon retour.

Quant à votre découverte les filles : le Latin corner...
Quel programme, vous en avez l'eau à la bouche on dirait !!!

Vous me faites rire, c'est bon !!!

Je vous embrasse et vous souhaite une belle nuit en attendant des nouvelles du prof d'Elpi, le black au belles fesses qui doit se cogner une gastro si j'ai tout bien compris...
Octille

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Jeu 9 Sep 2010 - 8:42

Oui, oui, oui !

Je serai la première à marcher sur Mars aujourd'hui !

Bonne journée par ici,
elpida92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Jeu 9 Sep 2010 - 8:44

les fofolles martiennes!!

jeanne................ t'es blonde TOI AUSSI? oulalaaa y a déjà claaaa, puis nicea et maintenant toi aussi!! je sens le danger! aller aller que les blondes se demasquent de suite hein on ne veut pas de surprise à la dernière minute OK les blondinettes?
sinon oui oui jeanne, caro tu l'as bien expliqué (pourtant blonde toi AUSSI??? mdr mdr) ton message reste dans la boîte de message à envoyer qd le destinataire n'a pas encore lu ton message. Donc tout simplement la personne à qui t'a envoyé ton MP t'a snobé ho ho ho!!

ariane t'as rien compris toi! es-tu blonde par hasard TOI AUSSI? Hier je ne suis pas allée au courd de Monsieur beau postérieur car lui il me faisait crever, même si j'ai dis j'aurais voulu qd même pour lui propager mon virus; je suis allée à une autre salle et sincèrement c'était très sympa! en plus y avait du monde dis donc!! et du coup j'ai pu propager mon virus à plein de personnes et là oufff je me sens bp mieux!! au fait j'ai pris qd même un rdv avec mon généraliste pour 10H pour qu'il me prescrive du Smecta car je suis en manque! c'est miraculeux ce truc! en tout cas môa je me sens bp mieux! oufff!
sinon pour moi rdv pour la hystero cet aprèm... Ppffff j'epère ne pas avoir de mauvaises surprises!!

channel comment tu te sens-tu la tite couveuse??

sharana nan je peux qd même pô t'imaginer sans voix!!
et sinon voilà t'as donné l'adresse du bar latin à abricot et là elle va y aller toute seule! pour ne pas te dire que si on va aujourd'hui on la trouvera dedans devant son coctail avec le fameux nom!!

octille alors la visite????????????????? tu nous laisse à notre faim!! aller raconte-nous les news du petit !!

Flo ze chuis au courant pour les soutifs car je fais du 100C donc... mais j'ai trouvé depuis longtemps une marque qui fait de strucs très sympa et de très bonne qté mais ça coute la peau du c..l!

caro alors comment ça va de ton côté? j'espère que tu vas bp mieux!!

toujours pas de news de diane??????????
diane où es-tu????????????? tu encore????

aller je dois me rpéparer pour les deux rdv et en plus demain rdv avec mon nouveau néphrologue donc cette semaine c'est pour moi une semaine . Ggrrrrrr

bisous à toutes!
PS voici le fameux coctail (regardez surtout comment on fait après l'avoir bu) : :412:

Dernière édition par elpida92 le Jeu 9 Sep 2010 - 8:46, édité 1 fois
elpida92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Jeu 9 Sep 2010 - 8:45

Octille a écrit:
Oui, oui, oui !

Je serai la première à marcher sur Mars aujourd'hui !

Bonne journée par ici,
on s'est juxtaposées!! alors racoooonte!!!!!!!!!
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Jeu 9 Sep 2010 - 8:52

Actualisé par djami

Ont besoin d'un coup de main

Mode couveuse

Amé- fivdo eugin, 2 brybrys le 10/03+++ pds 699, 2009 48h apres...
lully- fiv freiburg , transfert de 2 blastos le 21 juin , pds le 29 juin... c'est ++++++dpo à 19 : 1929
etoiled'argent -TEC Iakentro en juillet pds le 21 juillet : c'est++++ 2357 , le 23/07 c'est 4790
haube - fivdo eugin le 29 juillet de 2 beaux brybrys , pds le 12 aout c'est ++++++ 1624
Espérance - TEC 2 en RT , pds ++++ 2201
mirabelle31 - fivdo procreatec transfert entre le 22 et 23 aout de 2 brybrys pds le 6 septembre c'est ++++ 55 :
gette fivdo doula le 23 aout , pds le 04 septembre, c'est négatif....
emmaquentin fivdo eugin aout entre 22 et 23 aout pds le 6 septembre c'est +++664
criestyn IAD en aout belgique , pds le 4 septembre c'est +++321
channel1968 fivdo eugin le 2 septembre , pds le 12 septembre

Sont dans les starting blocks;

emma fivdo eugin mai
Sylvie34- fivdo Eugin aout pic deca 17 juillet
louloutte -1ere fivdo Eugin pic deca le 2 aout , patch demarré
Nadouchee - fivdo 2 sept en RT
diane fivdo gynefiv vers septembre , provames debuté
mamounette - fivdo Eugin pic deca 21 aout , patch debuté
nat77 fivdo gynefiv , pic deca le 2 septembre, patch débuté

Sont en attente du feu vert:

Est57 - Fivdo 3 à Ginefiv au printemps
Clianek - Fivdo Reprofit,,rdv novembre 2010
Sim631 - Fiv dpi 3 en Rep Tchèque se ressource en attendant de …
Salsabi – FIV à Casa en septembre/octobre 2010
Sinassol – Fiv icsi 3 octobre 2009
Yatis - fiv à chania se ressource…
Toutoune - Fiv icsi3 en decembre se ressource en attendant de ...
Fatiflour - Fiv au Maroc se ressource en attendant de...
talya - menauposée !!!
Errika – se ressource
Gentille Lucifer – se ressource en attendant de ....
djami- FIV à l'étude des que la santé de pat le lui permettra
Avectita - se ressource
pepette21 - se ressource en attendant de ...
Didine325 – En route pour nouvelle fivdo au CECOS de Schiltigeim mi décembre...en attente souci avec la petite fée
Supmp-Fivdo2 en RT debut novembre
lolo51100- FIV avec don PMA d'Amiens 01/2010
Fredounette Tec à Bilbao début d'année 2010
Fanfan- fiv 5 rabat pour apres le ramadan
Viou79 – Fiv Icsi à Toulouse, se ressource en attendant....
Littlscone - Fivdo - 1er rdv GINEFIV 22 février
Maria fivdo Eugin en attente mais en reflexion avec procreatec
Isa007 fivdo1 Ginefiv -, se prépare pour TEV
Filou88 fivdo iakentro juillet ou septembre
Nicéa fivdo ginefiv octobre
miss swann fivdo eugin septembre
patou- se ressource peut être la RT?
mamaange:fivdo dd en crête en aout /septembre
katy: fiv 4 pma toulouse RDV 18 mai
loulette - se ressource....
dirgni fivdo belgique
fleur066 stim fiv espagne en attente
Briséis - se ressource avant septembre
laetiflo- se ressource ----
Elpida - se ressource
MNG - se ressource, peut être fin d'année
Eléonore - se ressource pour TEV
Sharana - se ressource avant la RT en novembre
josephine se ressource peut etre procreatec debut novembre ?
lillia en attente feu vert gygy pour fiv Algerie
abricot se ressource ....
llm85 se ressource avant TEC eugin
elgapanne- fiv icsi en octobre pma corbeilles parisi
Thylane - se ressource
tessanne - se ressource avant TEC gynefiv
LaVieestbelle - fivdo 3. gynefiv annulé se refait un endo !!!
stroumfette - fivdd IREMA à alicante
gruvan - fivdo eugin septembre /octobre
jeanne -fiv do iakentro ou procreatec
caro1369 se ressource avant TEV Gyrexx
agnes se ressource
eiphso adoption d'embryon iakentro octobre , pic deca le 22 septembre
claaa- fivdo gynefiv reportée en septembre octobre
libellule rieuse fivdo cecos bondy
drite -se ressource avant TEC Eugin
seshat –se ressource avant TEC eugin

Les futures mamans par ordre de DPA

Sovene - fivdo Moscou, tite fille
Isada- fivdo Ginefiv, 2 brybrys le 24/03, un bébé s'installe!
Nanilou - fivdo en préparation à Iakentro, déca le 31/03,mais bébé miracle arrive et vu à l'écho le 14/03!!
Bellemyriam - 2 brybrys fiv le 12/06, pds le 23/06... c'est ++++++ à j20 taux 3575
Faby3826 - fivdo iakentro transfert de 2 blastos à J15 2657 1 bibou
Craie - Fivdo à j13++++++241
Dadou - fivdo iakentro transfert 3 brybrys le 05/10/09 écho 2 ti coeurs qui battent
Dom - fivdo ginefiv, Tite crevette qui mesure 9 mm DPA 16/09/10 c'est une fille
Safa - Fiv Eugin transfert de 2 brybrys le 19/01/10 +++,pds le 01/02: 894, pds le 03 :2227 1 petit coeur qui bat
Floced34 - Fivdo2 Eugin 09/02, pds le 23/02 : 739 et 1671 à J16. écho le11/03 un ptit gars !!!
Octille[/color]- fivdo RT, 3 blasto pds à 316 à j12 , 1 Octopoussin écho 19 avril dpa novembre du ptit gars
Véro56 - fivdo Procréatec Madrid pds à J14 c'est+++++ 606 echo le 20 avril 1 tit coeur bat, un petit garçon
arthurline hors parcours dons de medocs -fiv isci bb3 pma mans fevrier 2010 pds ++++le 15 mars et 1 tit bébé DPA 27novembre
Espéranza- fivdo eugin, 2 brybrys, le 29/03 +++,à echo 1 tit coeur bat mais desormais mamange du petit ilias la veille du ramadan
Valette - fivdo Eugin, 2 brybrys le 20,pds le 03/04 c'est ++++ taux 272 et j 21 2508 echo le 23 /04/10 1 petit gars enzo
Lolafox- fivdoRT 3 Blasto, pds le 11 : +++ 1067 , 2483 le 13 à l'echo 2 petits coeurs : 2 petites nanas
avey- fivdo gyrexx 2 brybrys pds le 24 avril c'est ++++taux 49 à j9 et 317 a j 12 à l'echo 17 mai: 1 tit haricot 1 coeur
sguil :TEC à CIRH LE 30 mai ++++: enceinte de 7 SA ( 05 juillet)
flo84 _Tev gynefiv le 31/03/10 Pds positive YES un petit mec
Joyce - :fivdo procreatec le 17 juillet, pds le 29 juillet c'est +++++ echo le 09 aout 1 tit coeur , DPA avril 2011
pluie-sur-le-visage fivdo Eugin , transfert le 5 aout de 2 brybrys, pds le 19 aout c'est +++1036, le 29 echo un petit coeur
ANNA44-transfert don d'embryons (2) gynefiv 6 aout pds le 18 aout c'est ++++ 110 , echo un petit coeur et peut etre un 2eme?

Les mamans bonheur qui nous permettent de garder espoir

Cevero - maman de LOUANN petite Euginette née le 22 août 2007.
Lola1730 - maman de LORIS et LANA, 2 petits Espagnols nés le 25/09/07 à 6,5 mois de grossesse,
Phiphine1 – maman d’une petite EMELYNE née le 19/02/08 et de REMY né le 19/01/07, tous deux fivettes
Lillibyby – transfert de 2 clandés à Eugin le 16/11 , 2 poupées nées le 14/07/08
Mab - maman d'Emrys né le 31/07/08
Is06 PDS - + le 14/02 taux à 668, Clothilde est arrivée par cesarienne le mardi 14 Octobre
Dwidwi - maman d'Aurore née le 26/11/08
Svetlost – BB Miracle, PDS + le 29/03 taux à 255, DPA le 15/12/08 , Toma est né le 15/12 par césarienne
Marie2012 – FIV3 à DIJON : PDS + le 20/06. Et c'est un garçon!!! Maxime est né le 15/01 [:belle de nuit70]
Cocowin – transfert à J5 de 2 petits clandés en TCHEQUIE tite nine est arrivée en février un certain vingt quatre ti poisson, elle est belllllleeee !!!
Christallou - maman de Louis, né le 02 Juin
Krikri - maman de Julien et Timothé, nés le 15 Mai, clandés de Chania!!
Elebasi - maman d'Alexandre 9h06 - 1kg480 et Vincent 9h09 - 1kg830 nés le 30 juin 2009 retour à la maison le 30 juillet.
Framboise - maman d'une petite puce Elisa née le 28 août 2009 - 2kg460 46 cm
Kalo- maman du petit Robin né le 01 novembre 2009 - 4kgs250 pour 53.5cm
Impacienza - Charlie, Romy, et Gabrielle seront de retour à la maison fin novembre
Mollydou - nouvelle du canada... bébé meghan est née le le 30 novembre à 23h11....3 kilos de pur bonheur
fanny12410 maman bébé couette avant fivdo du petit maxime est né le 26 décembre 2009
Boboflore - maman d'Axelle née le 16/01 - 3kg2
Speedy - bébé surprise à Venise!! maman de Mathias né le 13/01/10 - 2kg 802 et 48 cm
Egyptoflo - maman de Romain 6ans 5 mois et Léana 7ans 10 mois retour à la maison fin février2010
Catoun - Diane est née le 17 mars 2010, souvenir de iakentro[strike]
Coco 154 - maman le 9 avril 2010 de Clémence et Anthony
aline et papy heureux parents le 4 mai 14h de clara 2kg200 et corentin 1kg900
Arsenette maman le samedi 5 juin 2010 d'un petit Tom 2kg500
Valex maman d'une petite puce le 19 mai 2010
inyaimy - maman d'un petit bébé miracle né le 28 juin et prenommé stefan
Sandra - maman de little perrier , 3kg 700 et 55 cm le 14 juillet 23h
Pitit-pieds- maman de son ti loustic Arthur né le 25 aout à 18h

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
elpida92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Jeu 9 Sep 2010 - 8:59

coucou djami!!
alors les valises sont faites? au fait que met-on dans une valise qd on part sans destination précise ? c.à.d. vous mettez aussi bien de pulls que des maillots? aller aller le départ c'est pour bientôt!! j'espère que vous allez bien vous reposer où que vous ailliez !!
Octille

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Jeu 9 Sep 2010 - 9:04

elpida92 a écrit:

Salut Elpi,

Bon courage pour cet aprem hystérotsointsoin, j'espère que ce ne sera qu'un formalité vite expédiée et que tu pourras retourner contaminer tout un tas de gens après.

Ben barf, je voudrai bien qu'il y ait des tas de choses à raconter, mais gygy était beaucoup moins en forme qu'avant les vacances, va savoir pourquoi ? J'ai failli l'ausculter pour savoir ce qui n'allait pas, mais j'ai pas osé ... On s'est vu en 10 min chrono, il m'a demandé si j'allais bien, si ça bougeait bien et hop ! frottis et hop ! ordo et hop ! à la prochaine ... J'en conclue que tout va bien. Heureusement, la semaine prochaine, c'est l'écho, vive la télé ! L'infirmière m'a pesée avant la visite ... et là je me suis sentie très fatiguée tout à coup ! J'en suis à +14 kg ! Ça ne sera pas un petit poulpe, mais un petit éléphant ! À moins que je ne garde tout pour moi ): Peut-être que mon avenir passe aussi par la gym suédoise, ça doit être ça.

Sinon, le Smecta, c'est sans ordo, s'il t'en faut dans la minute ...
Bonne réparation de tripes pour le retour des petits plats,
elpida92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Jeu 9 Sep 2010 - 9:15

Octille a écrit:
elpida92 a écrit:

Salut Elpi,

Bon courage pour cet aprem hystérotsointsoin, j'espère que ce ne sera qu'un formalité vite expédiée et que tu pourras retourner contaminer tout un tas de gens après.

Ben barf, je voudrai bien qu'il y ait des tas de choses à raconter, mais gygy était beaucoup moins en forme qu'avant les vacances, va savoir pourquoi ? J'ai failli l'ausculter pour savoir ce qui n'allait pas, mais j'ai pas osé ... On s'est vu en 10 min chrono, il m'a demandé si j'allais bien, si ça bougeait bien et hop ! frottis et hop ! ordo et hop ! à la prochaine ... J'en conclue que tout va bien. Heureusement, la semaine prochaine, c'est l'écho, vive la télé ! L'infirmière m'a pesée avant la visite ... et là je me suis sentie très fatiguée tout à coup ! J'en suis à +14 kg ! Ça ne sera pas un petit poulpe, mais un petit éléphant ! À moins que je ne garde tout pour moi ): Peut-être que mon avenir passe aussi par la gym suédoise, ça doit être ça.

Sinon, le Smecta, c'est sans ordo, s'il t'en faut dans la minute ...
Bonne réparation de tripes pour le retour des petits plats,
pppff un peu chiant qd même ces rdv top chrono que nous font les médecins surtout pour la grossesse je trouve cela trop nul!! Nous, on a tellement hate de savoir, de vérifier, qu'on nous explique TOUT et là.... hop hop comme tu le dis et "aller Mme au revoir et à la prochaine" !! (en plus la prochaine avec lui ce sera pour l'accouchement nan?); heureusement comme tu dis qu'il y a le rdv d'écho la semaine prochaine! Ahh j'ai hate de découvrir la petite tronche de élephantopoulpe!!! hi hi hi hi
et pour les kilos ne t'inquiète pas, déjà dès l'accouchement tu perdras une très gde partie et les qqs uns de plus on est là pour te motiver à le perdre! à la limite je peux te filmer un cours de gym suédoise avec Monsieur-le-moniteur-beau-postérieur pour te motiver à la faire seule à la maison hi hi hi
PS pour le Smectamachin oui je sais mais il faut qu'il me prescrive aussi un truc pour l'acidité de l'estomac au cas où ça m'arrive encore car je suis un peu fragile et j'attrape cette sal//ie deux fois par an ggrrrr!! mais cette fois-ci la gastro a été plutôt légère chez moi! oufff! c'est parce que j'ai su la propager vite ha ha ha
Octille

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Jeu 9 Sep 2010 - 9:34

elpida92 a écrit:

à la limite je peux te filmer un cours de gym suédoise avec Monsieur-le-moniteur-beau-postérieur pour te motiver à la faire seule à la maison hi hi hi

Oui, je veux bien, mais surtout pour regarder et commenter confortablement installée dans un fauteuil en sirotant une petite bière (là je me projette dans le futur). Bon d'accord, c'est pas comme ça qu'on brûle des calories, le pb c'est que je n'ai pas de tendances masochistes, il me faudra un truc light pour commencer. Est-ce que quelqu'un connait un sport qui se ferait sans ennui, sans douleur et ... sans sportifs ? Des cours de cuisine en accéléré avec les poignets et les chevilles chargées de lest ? Un pédalier sous le bureau pour alimenter l'ordi en électricité ? Un système de contre courant dans la baignoire pour nager chez soi ?
jeanne63

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Jeu 9 Sep 2010 - 9:57

caro1369 a écrit:
jeanne63 a écrit:
Coucou les Popines!

Quand une blonde répond à une autre blonde....Ma jeanne normalement si ton mp reste ds la boite d'envoi c'est quand la personne ne la pas encore lu, tu verras qu'après qu'elle l'ai ouvert il ira ds les messages envoyés. J'ai fait l'expérience au début sur le forum des enfants doka et du coup j'ai envoyé 3 fois le même message

jeanne

Coucou !!!!

Mais ça marche!!!!!

Merci beaucoup Caro
jeanne63

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Jeu 9 Sep 2010 - 10:52

Coucou les Popines!
Pas facile de vous rejoindre ... y m'font rigoler ... j'suis quand même pas au bureau pour bosser!!!??? Non mais des fois pis quoi encore???!!!
Pffffffffffff y s'énervent tous ... faut pas vous énerver ... c'est le travail pas la vraie vie
Y'a pire et plus grave les copains
Le virus Elpi est donc en train de contaminer notre planète!!!!
Flo ... pour les problèmes de soutifs ... vive la libération de la femme ... jette le, libère toi ... comment àa avec un105F c'est pas hyper confortable ... je te sens pas hyper coopérative sur le coup !!!!
Octille: t'aurais définitivement dû ausculter ton gynéco ... j'espère que ce sera plus sympa semaine prochaine!!!
Caro ... encore merci pour ce sauvetage de blonde

Môa vais aller faire semblant de m'intéresser ... enfin n'exagérons rien ... d'abord je vais lire le post principal ... faire un p'tit message, repasser par ici ... pas plus vite qu'à fond non plus !!!!

elpida92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Jeu 9 Sep 2010 - 11:07

Octille a écrit:
elpida92 a écrit:

à la limite je peux te filmer un cours de gym suédoise avec Monsieur-le-moniteur-beau-postérieur pour te motiver à la faire seule à la maison hi hi hi

Oui, je veux bien, mais surtout pour regarder et commenter confortablement installée dans un fauteuil en sirotant une petite bière (là je me projette dans le futur). Bon d'accord, c'est pas comme ça qu'on brûle des calories, le pb c'est que je n'ai pas de tendances masochistes, il me faudra un truc light pour commencer. Est-ce que quelqu'un connait un sport qui se ferait sans ennui, sans douleur et ... sans sportifs ? Des cours de cuisine en accéléré avec les poignets et les chevilles chargées de lest ? Un pédalier sous le bureau pour alimenter l'ordi en électricité ? Un système de contre courant dans la baignoire pour nager chez soi ?
le festival de bière à la Bavière tu connais? tu dois tenir ton bras avec des pintes et donc tu peux faire dab droit après gauche tu vois le bénéfice? (mais ce sera niveau muscles des mains sinon pour le bide je promets rien!!)
sincèrement octille je ne suis pas vraiment qqn très sportif voire même pô du tout et je te jure que la gym suédoise surtout le niveau basic ou modéré c'est vachement bien! pendant longtemps je faisais du vélo d'appart, je mettais de la musique qui me plaisait et hop hop 20 min de pédale par jour mais pas de folis style mettre la vitesse au 3!! naaan le truc c'est l'endurance donc vitesse 1 et tenir le plus longtemps possible; le vélo m'avait sauvé qd j'ai eu les kilos de la grossesse arrêtée au début du 6e mois car franchement ces kilos me deprimaient à fond et le vélo a cette époque-là que je ne voulais absolument pas aller affronter le monde c'était LA solution! or au fur et à mesure qd j'ai senti mieux je me suis vite ennuyé!! et la gym suédoise je connaissais déjç depuis la Grèce, je la faisais mais vraiment ça date hein? donc au départ l'année dernière je cherchais mais en mettant comme mots clé "gymnastique" et pas "gym c'est co... mais à cause de ça je n'avais pas découvert avant ce formidable truc! car les avantages sont les suivants : 1) bp de salles près de chez-soi ; 2) vraiment pas cher et bp d'horaires proposés matin ou aprèm, même pour le forfait trimestriel (qd on a le forfait annuel on peut aller où o veut et à l'heure de son choix) 3) y a nombreux niveau, 4 au total, et sincèrement le basic peut convenir même aux plus rouillés!! Pour te dire le basic y a il parait même des femmes enceintes qui le font!!
Maintenant les défauts : y a un peu trop de monde mais ça va qd même, après ça dépend aussi d' horaires et de salle; certains dans Paris sont fréquentées par nombreuses personnes qui viennent de très loin aussi donc plus bondées que celles de la périphérie ; je l'ai constaté car la salle près de chez-moi qui se trouve à une Pte et pas dans le centre est bien moins bondée que celle d'hier dans le 14e !! 2e défaut les moniteurs interprètent chacun à sa façon les niveaux car sincèrement perso j'ai suivi bp plus facilement le cours standard (niveau 3) de la monitrice du vendredi dernier que celui de Monsieur beau postérieur! et pourtant soit disant même niveau! en plus j'ai demandé hier à une monitrice de la salle du 14e pq dans mon quartier la salle ne propose que des cours niveau standard, car cela m'oblige qd même si je veux aller à un autre niveau d'aller dans une autre, prendre le métro etc; ben elle 'ma expliqué qu'en fait les prof sont des volontaires formés certes mais qui n'ont pas un salaire juste une compensation si j'ai bien compris, tickets métro etc. et donc le programme, où va aller chacun etc, dépend bp d'eux et de leur propre volonté d'aller à tel ou tel endroit; et en plus un moniteur ne peut pas faire tous les niveaux donc du coup ceux qui ont envie de venir dans mon quartier comme par hasard ils sont tous de niveau standard!! ils font exprès pour me crever je crois! Sinon je suis très musique moi et je n'aime pô trop les morceaux choisis mais bon là c'est pas bien grave...!
Bon bref voilou mon expérience ! perso même si je dois prendre le métro pour aller trouver un cours de niveau modérée ou basic au départ j'espère pouvoir vite suivre le standard sans souci et sincèrement je suis très satisfaite pour l'instant!! c'est très pratique, bp de salles et d'horaires et gd choix pour nous! et le vélo d'appart? ppfff ça m'ennuie maintenant car c'est répétitif et franchement pas marrant! il y a aussi la slution de la piscne si ça te branche; je 'lai fait aussi mais étant une personne née à côté de la mer bon bren je m'ennuie vite fait de faire le va et vient dans le bassin! et puis le clore bliach !! par contre c'est pas cher et c'est assez pratique surtout pour les piscines municipales dans Paris et tu peux aussi t'inscrire pour faire de l'aquagym ! toi tu en as une près de chez-toi et à côté y a la pélouse et le tit parc! pas mal ça!! surtout pour printemps - été !!
sinon sinon....
tu organises de partys chez-toi tu mets la musique on débarque et on danse comme des fous! hi hi
:105: je t'ai donné plein d'idées pour après l'accouchement! donc maintenant plus d'excuses miss octille he he he!!
PS j'ai oublié! ya aussi la belly danse!
elpida92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Jeu 9 Sep 2010 - 11:20

jeanne63 a écrit:
Coucou les Popines!
Pas facile de vous rejoindre ... y m'font rigoler ... j'suis quand même pas au bureau pour bosser!!!??? Non mais des fois pis quoi encore???!!!
Pffffffffffff y s'énervent tous ... faut pas vous énerver ... c'est le travail pas la vraie vie
Y'a pire et plus grave les copains
Le virus Elpi est donc en train de contaminer notre planète!!!!
Flo ... pour les problèmes de soutifs ... vive la libération de la femme ... jette le, libère toi ... comment àa avec un105F c'est pas hyper confortable ... je te sens pas hyper coopérative sur le coup !!!!
Octille: t'aurais définitivement dû ausculter ton gynéco ... j'espère que ce sera plus sympa semaine prochaine!!!
Caro ... encore merci pour ce sauvetage de blonde

Môa vais aller faire semblant de m'intéresser ... enfin n'exagérons rien ... d'abord je vais lire le post principal ... faire un p'tit message, repasser par ici ... pas plus vite qu'à fond non plus !!!!

on s'ennuie au boulot je vois!! feignasse va!!
alors pas de news de côté Iakentro?
ils cherchent une donneuse blonde pour toi, c'est pourqôa!! y en a nombreuses mais faut qu'ils vérifient les racines tu vois?
jeanne63

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Jeu 9 Sep 2010 - 11:28

Nân ... je vais pencher pour Procréatec je pense ... et pourtant de coeur j'avais vraiment envie de Iakentro!!! ... y'a des trucs irrationnels ... ça s'explique pas ... longue discussion hier avec zhom ... grand décalage de planètes Rationnel / irrationnel .... je crois que rationnel a gagné (pourtant j'ai tout fait, pipi par terre, me reouler dedans et tout et tout!!!) ... Bâ tôa qu'est dl'à bas c'est quand même bien connu c'est bourré de blondes en Grèce (sis si je t'assure plein de nudistes allemandes en été !!!!)
Nân nân nân j'aime bien les pause Kfé et les déjeuners ... c'est entre les 2 qu'y m'fatiguent
Octille ... n'écoute pas Elpi ... oublie la gym suédoise ... môa ze préfére son aut'solution ... pis en + tu t'en moqueras si on fait du bruit ... octopus junior criera encore plus fort

jeanne63

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Jeu 9 Sep 2010 - 11:42

Bon Elpi, l'a été gentil ton ???!!! Tu nous diras comme tu as été zentille !!!!
Diane: où c'est y donc que tu te caches ... t'aurais tôa aussi attrapé la ???!!!
Ma pauv' ch'tite Ariane: tôa c'est le fil normalement pas le tuyau!!!! Courage pour cette fibro ...
Joséphine ... t'es retournée dans ton igloooooooooooo???? Tout avance bien pour toi???!!!
Flo: obsédée va !!! Nan mais des fois .... Heureusement que t'habites loin
Abricot l'est larguée, Abricot l'est larguée ... c'pas facile la jeunesse ... Et y facturent cher au Cecos ou ça reste raisonnable???!!!
à vous toutes
elpida92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Jeu 9 Sep 2010 - 11:46

jeanne63 a écrit:
Nân ... je vais pencher pour Procréatec je pense ... et pourtant de coeur j'avais vraiment envie de Iakentro!!! ... y'a des trucs irrationnels ... ça s'explique pas ... longue discussion hier avec zhom ... grand décalage de planètes Rationnel / irrationnel .... je crois que rationnel a gagné (pourtant j'ai tout fait, pipi par terre, me reouler dedans et tout et tout!!!) ... Bâ tôa qu'est dl'à bas c'est quand même bien connu c'est bourré de blondes en Grèce (sis si je t'assure plein de nudistes allemandes en été !!!!)
Nân nân nân j'aime bien les pause Kfé et les déjeuners ... c'est entre les 2 qu'y m'fatiguent
Octille ... n'écoute pas Elpi ... oublie la gym suédoise ... môa ze préfére son aut'solution ... pis en + tu t'en moqueras si on fait du bruit ... octopus junior criera encore plus fort

donc si j'ai bien compris zhom préfère insister pour iakentro? (malgré ton spectacle de pipi par terre mdr mdr) mais là franchement vous attendez quoi? qu'ils vous appellent pour vous donner le feu vert pour commencer le ttt? c.à.d le dossier a été déjà envoyé depuis longtemps? t'as essayé de les joindre?
Et pq n'envoies-tu pas un dossier en parallèle à Procreatec? prendre un contact juste pour se renseigner au moins ça ne vous engage à rien!!
Octille

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Jeu 9 Sep 2010 - 11:48

Merci Elpi pour tous ces tuyaux de gymnaste. J'ai encore un peu de temps pour voir. J'imagine que je ferai aussi en fonction de ce qui se passe pas trop loin de la maison. C'est sûr, y'a la piscine pas trop loin et en plus j'aime ça ! (hé oui, quand on a pas connu la mer sous ses fenêtres). Le truc barbant avec eux, c'est les horaires ; le matin ça ouvre ... entre 7h et 8h ! Bref, une heure hyper indécente. Tout le monde est sorti de l'eau avant que je n'aie eu le temps d'ouvrir un petit oeil dans mon lit. Les autres heures, c'est bourré de monde comme un bouillon de culture ...
J'aime assez la gym bavaroise ; 2 chopes dans chaque main et flexion, extension, flexion ...

Et donc, Jeanne, Procréatec en cours d'adoption ? Ça a l'air de rouler pas trop mal pour celles qui y vont en ce moment, ce sera sans doute un bon choix. Rien ne t'empêche d'aller, en plus, mater les touristes allemandes en vacances en Grèce. De toutes manière, est-ce qu'elles laissent des ovocytes souvenir là bas ?

Si j'organise une party belly dancing chez moi en ce moment, tout le monde va en repartir estropié vu la densité de bordel présent et le volume de l'appart. Il va falloir convaincre les voisins qu'on a besoin d'une pièce en plus !
elpida92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Jeu 9 Sep 2010 - 11:53

jeanne63 a écrit:
Et y facturent cher au Cecos ou ça reste raisonnable???!!!
à vous toutes
et pq tu demandes? puisque tu peux pô aller ! t'es trop âgée!!

aller les vieilles poules on se motive!!
j'ai pô trouvé mieux que ça on manque désespérément des smileys sur ce forum...!

PS mon généraliste est très très gentil et a passé par la PMA avec sa femme et unjour il m'a dit qu'ils ont failli se séparer...; et ils ont fait tout ça y a très longtemps qd c'était encore pire et une galère totale; ils ont une fille et là elle est à l’adolescence et lui qui est vraiment adorable il me dit "ze chuis désespéré je m'en sort pô" hi hi hi
mais je sais qu'il l'adooooore !!!!!!!!!!!
elpida92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Jeu 9 Sep 2010 - 11:59

Octille a écrit:
Merci Elpi pour tous ces tuyaux de gymnaste. J'ai encore un peu de temps pour voir. J'imagine que je ferai aussi en fonction de ce qui se passe pas trop loin de la maison. C'est sûr, y'a la piscine pas trop loin et en plus j'aime ça ! (hé oui, quand on a pas connu la mer sous ses fenêtres). Le truc barbant avec eux, c'est les horaires ; le matin ça ouvre ... entre 7h et 8h ! Bref, une heure hyper indécente. Tout le monde est sorti de l'eau avant que je n'aie eu le temps d'ouvrir un petit oeil dans mon lit. Les autres heures, c'est bourré de monde comme un bouillon de culture ...
J'aime assez la gym bavaroise ; 2 chopes dans chaque main et flexion, extension, flexion ...

Et donc, Jeanne, Procréatec en cours d'adoption ? Ça a l'air de rouler pas trop mal pour celles qui y vont en ce moment, ce sera sans doute un bon choix. Rien ne t'empêche d'aller, en plus, mater les touristes allemandes en vacances en Grèce. De toutes manière, est-ce qu'elles laissent des ovocytes souvenir là bas ?

Si j'organise une party belly dancing chez moi en ce moment, tout le monde va en repartir estropié vu la densité de bordel présent et le volume de l'appart. Il va falloir convaincre les voisins qu'on a besoin d'une pièce en plus !
on le fait chez-môa!! on est étalé sur 110 m2 (en plus style loft pas de murs pas trop de meubles he he) + jardin! en plus c'est pas ma voisine conn...e qui va se plaindre qui fout le bordel tous les vendredis et samedis soir qd elle rentre de clubing et casse tout chez-elle car elle est complètement parano hein.??? donc franchement môa chez-môa je fais ce que je veux et belly danse pour 36000 personne et s'ils veulent qu'ils se plaignent non mais!!

sinon j'ai une amie en Grèce -qui vit à Salonique d'ailleurs..- et qui fait des cours de belly danse! hi hi hi et elle est hyper mince et les autres nanas sont énormius et après le cours on l'invite pour aller manger des gâteaux orientaux et thé marocain hi hi hi

Dernière édition par elpida92 le Jeu 9 Sep 2010 - 12:02, édité 1 fois
jeanne63

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Jeu 9 Sep 2010 - 12:01

elpida92 a écrit:
jeanne63 a écrit:
à vous toutes

j'ai pô trouvé mieux que ça on manque désespérément des smileys sur ce forum...!

PS mon généraliste est très très gentil et a passé par la PMA avec sa femme et unjour il m'a dit qu'ils ont failli se séparer...; et ils ont fait tout ça y a très longtemps qd c'était encore pire et une galère totale; ils ont une fille et là elle est à l’adolescence et lui qui est vraiment adorable il me dit "ze chuis désespéré je m'en sort pô" hi hi hi

C'pas faux ... j'm'intéresse juste aux autres .... de façon désintéressée ... faut pas s'intéresser qu'à sa ch'tite personne dans la vie ???? Nan ???!!!!

Pis on sait jamais si dans une au'vie j'étais jeune ... ben ça pourrait me servir

Yes Octille Procréatec en cours d'adoption, ce sera plus simple pour tout (nombre de vols ... notamment à la dernière minute, gestion du stress de le "communication") ... c'est un vrai crève coeur pour mon côté irrationnel ... mais le rationnel a gagné hier soir .... avec un zhom plus rationnel que ça ... y'a pas !!!!!

jeanne63

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Jeu 9 Sep 2010 - 12:04

Allez toutes chez Elpi pour la Belly dance J'bouge bien nan???!!! ... Comment ça j'ai bien besoin de cours à Salonique ???!!!
elpida92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Jeu 9 Sep 2010 - 12:12

jeanne63 a écrit:
elpida92 a écrit:
jeanne63 a écrit:
à vous toutes

C'pas faux ... j'm'intéresse juste aux autres .... de façon désintéressée ... faut pas s'intéresser qu'à sa ch'tite personne dans la vie ???? Nan ???!!!!

Pis on sait jamais si dans une au'vie j'étais jeune ... ben ça pourrait me servir

Yes Octille Procréatec en cours d'adoption, ce sera plus simple pour tout (nombre de vols ... notamment à la dernière minute, gestion du stress de le "communication") ... c'est un vrai crève coeur pour mon côté irrationnel ... mais le rationnel a gagné hier soir .... avec un zhom plus rationnel que ça ... y'a pas !!!!!

jeanne je crois on partage exactement les mêmes pb dans nos foyers!!! on vit avec des mecs hyper rattionnels et alors que nous ok on est bien sages mais .....juste un tout tit peu irrationnelles mais rien de méchant hein??

alors alors Porcrea réussi pour vous sans Tec !!!! et avant on s'exerce sur la belly danse pour sculpter des corps de futures mômans sublimes!!

j'ai faim!! à plus tard les gonzesses!!
Abricot

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Jeu 9 Sep 2010 - 13:11

Vous me rendez dingue !!!!!!!!!!!!!!!!!
Je m'absente 4 heures et vous en profitez pour foutre le b....l, c'est pas vrai ça. Personne bosse ou quoi ??
Bon un ti coucou vite fait car j'ai du taf. Non Elpi je ne vais pas boire des coups toute seule encore ...J'étais avec Sharanna
Pour le CECOS, c'est 23 euros ça reste raisonnable mais bon je trouve le principe de l'envoie de la facture tordu :(
Octille : Franchement je trouve qu'un éléphanteau c'est plus joli qu'un poulpo...Du coup tu perds en esthétique (poids) mais tu y gagnes en beau bb
Bisous à vous toutes, je suis encore en retard et c'est ENCORE de votre faute !!!
elpida92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Jeu 9 Sep 2010 - 13:25

Abricot a écrit:
Vous me rendez dingue !!!!!!!!!!!!!!!!!
Je m'absente 4 heures et vous en profitez pour foutre le b....l, c'est pas vrai ça. Personne bosse ou quoi ??
Bon un ti coucou vite fait car j'ai du taf. Non Elpi je ne vais pas boire des coups toute seule encore ...J'étais avec Sharanna
Pour le CECOS, c'est 23 euros ça reste raisonnable mais bon je trouve le principe de l'envoie de la facture tordu :(
Octille : Franchement je trouve qu'un éléphanteau c'est plus joli qu'un poulpo...Du coup tu perds en esthétique (poids) mais tu y gagnes en beau bb
Bisous à vous toutes, je suis encore en retard et c'est ENCORE de votre faute !!!
c'est pas parce que tu traînes pour finir ton déj que c'est notre faute après, hein!!
là on a amélioré le projet : dab une soirée pub latino avec coctails bien refraichissants puis une soirée belly danse chez-môa! (voilou! je t'ai fait un bref de nos dernières tites conversations pour que tu arrêtes de te plaindre na!! )
jeanne63

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Jeu 9 Sep 2010 - 13:38

Excellent résumé Elpi
Môa je vote pour !!!!!
C'est vrai que le principe d'envoyer la facture a posteriori ... quoique, si jamais c'était pour te permettre, à la réflexion de ne pas payer si tu n'étais pas satisfaite du rdv .... genre questionnaire de satisfaction client ou 100% remboursé: si votre consultation ne vous a pas apporté 100% satisfaction veuillez nous retourner un courrier daté signé nous exposant les raisons de votre mécontentement et nous nous engageons à ne pas passer cette facture en recouvrement Nan, vous croyez pas???!!!
Euh comment te dire Abricot ... tu suggérerais donc à Octille de prendre du poids parce qu'en éléphant elle serait plus jolie qu'en poulpe???!!! Charmant, non vraiment Charmant !!!!! .... et vive la belly danse chez Elpi !!!!!! Yessssssssssssss!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Aujourd'hui à 23:50

FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant