Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
nadouchka

MessageSujet: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Mar 31 Aoû 2010 - 7:00

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les martiennes
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
elpida92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Mer 1 Sep 2010 - 17:00

jeanne63 a écrit:
C'est bien le seul avantage que vous ayez les Parisiennes ... pouvoir vous retrouver autour d'un Kfé ... évidemment quand on est aux fins fonds de l'Auwwergne ... ça le fait pas ... sinon je préfère largement être dans ma Province!!! Je ne regrette absolument pas Paris pour être franche avec vous! Vous m'en voulez pas ???!!!
ahhh jeanette j'avais oublié que tu es une auvergate niam niam d'ailleurs pour les lentilles de Puy avec saucisses slourp !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Mer 1 Sep 2010 - 17:10

Cool, elpi!

Jeanne, attention a toi, je suis bien capable de descendre en Auvergne.... mais pas que pour un kawa!! Parce que Elpi a raison miam miam les saucisses et les lentilles... un bon cassoulet ne se refuse pas non plus!!
Le foie gras, les cuisses de canard confites.... arf!!
jeanne63

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Mer 1 Sep 2010 - 17:18

J'aimerais tellement !!! Pour être très franche, c'est vrai qu'ici côté partage autour de la PMA ... comment dire ... Y'a pas vraiment avec qui parler ... du coup c'est un peu lourd ... le problème c'est que tout le monde connaît tout le monde ... et si tu ne veux pas que toute la ville soit au courant ... ben tu la fermes !!!! Déjà que j'en ai parlé avec mon responsable pour faciliter la fluidité ... et qu'au moins 100 personnes sont au courant maintenant .... donc comment dire ....
jeanne63

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Mer 1 Sep 2010 - 17:19

Ben ok on vous organise un week end ... gastronomie légère !!!! Oubliez les régimes ... après tout l'hiver arrive ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Mer 1 Sep 2010 - 18:01

Oh les filles !!!

Calories, calories, ri ri !!!

Perso j'adore l'Auvergne, j'y ai ma famille (dans le 15, 19 et 63) mais par pitié, veuillez nous parler des volcans, des sources et des grandes étendues mais ....
Connaissez-vous l'aligot, la truffade, les tripoux, les cèpes et le foie gras et toute la charcuterie....
Le marché de Brive ou d'Objat....
Les côte de boeuf, les crèpes au sarrasin...

STOP....

Aîe, aîe, aîe !!!!

C'est teRRible.

VOUS ETES TERRIBLE !!!!!!
jeanne63

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Mer 1 Sep 2010 - 18:12

Les bourioles, le salers, le pounti, le pompe aux pommes .... slurp ... Nous on habite le 63, mais la famille de z'hom plutôt du 15 et du 63 !!! ... pas toujours facile le régime!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Mer 1 Sep 2010 - 18:20

pitié!!!!! arretez!!!!
c'est trop cruel!!!
elpida92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Mer 1 Sep 2010 - 20:47

rolalaaaa!! ça y est! je m'en vais juste pour une tite heure pour faire un peu de sports et ça y est vous commencez à parler de bouffe! vouzetes pô croyables girls!!

alors un tit récit de ma séance de gym suédoise ça vous dit?
roooooo!!
la honte!! je vous dit pô!!!
1) y avait que des jeunettes au dessous de 30aine bien musclées ; et en plus pas une foule (pour se cacher derrière par exemple! lol) mais une 15aine de personnes; aucune mémère aucun pépère à mon plus grand regret !! Conséquence : j'étais le pire cas de la salle, situation à éviter si on peut pour ne pas perdre la face.... Bon bref...
2) monsieur le gymnaste (description du personnage en deux mots : un black avec un corps - surtout partie fesses - digne d'être posé sur les pavés de la salle des sculptures antiques du musée archéologique d'Athènes à côté des statues d'athlètes du VIe s av JC mdr) faisait à son rythme à LUI donc trop vite !!! du coup le temps que ma cervelle enregistre le geste qu'il passe ensuite la commande au corps que celui-ci à son tour l'execute, ben le gymnaste était déjà passé à l'autre pied ou main et le temps que moi je passe à l'autre pied ou main ben lui il était déjà sur un autre exercice. Bon bref je suivais... "à peu près" !!!! lol
3) il y a un petit passage durant cette heure de gym avec un rythme très accéléré style on part sur un cheval fou et on galope comme des fous avec une musique folle ; le tout dans la folie quoi ! je ne sais pas si ze chuis assez claire dessus ...; là précisément moi j'ai été complètement KO je ne vous dit pô au point que j'ai commencé à voyer de tites étoiles (toutes tites et par contre bien noires, donc pas bon signe à mon avis ! ) et la seule partie de mon corps qui suivait vraiment l'exercice à cette phase c'était le battement de mon coeur mdr ; du coup j'ai imaginé la scène que je tombe sur le parquet et que les pompiers arrivent etc donc pour éviter la honte totale j'ai pô fait cette terrible partie et j'ai arrêté pour boire qqs gouttes d'eau !! Oufff le soulagement total!! ahhhhh parfois une seule goutte d'eau vous n'imaginez pas ce que ça peut aider !! Après j'ai senti mieux et donc j'ai suivi la dernière partie qui partait plus gentiment!!
4) l'avantage de cette gym : la salle se trouve vraiment à 5min top chrono de chez-moi donc je peux me rendre chez-moi tranquilos penados, comme un serpent en glissant sur le trottoir sans me torturer plus! et en cas d'urgence y a hosto pô très loin non plus mdr mdr!!
5) l'avantage de plus gde importance : mon chérinou est TRES CONTENT qd je fais des sports donc il devient hyper gentil avec moi et me fait toutes les faveurs he he Déjà il m'a appelée à la find e la séance pour me demander comment c'était et a été très content et il a rigolé comme un fou en plus donc je lui donne matière à s'amuser deux fois par semaine c'est pas peu si on pense comment la vie est difficile de nos jours hein??? (du coup de mon côté je prépare déjà les requêtes de ce w-k! mdr)
bon en tout cas je dois être mazo car je souhaite y retourner malgré tout vendredi prochain !!
Ce que je n'ai pas compris : pq le gymnaste me jetait de temps en temps des regards de graaaande gentillesse? si si! j'ai compris!! par pitiéééééé !!!!!!!!

voilou voiliou
et sur cela je vous laisse, je dois aller me glisser jusqu'à la douche pour nettoyer mon pauvre corps
aller ouffff l'épreuve pour aujourd'hui est terminée!!

Dernière édition par elpida92 le Mer 1 Sep 2010 - 20:58, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Mer 1 Sep 2010 - 20:57

tu les racontes bien les histoire Elpi!! j'ai bien rigolé en te lisant!! et sans te connaitre, j'ai pu imaginer la scène!!
Tu y es peut être allé un peu fort pour une première séance! tu es sportive en dehors de la gym suédoise?

Le gentil prof a du te sentir en souffrance et avoir de la compassion pour toi! tu devrais aller le voir au début du prochain cours... avec un grand sourire, et il fera un peu attention a toi après
Euh, si tu peux faire discretos une photo de son postérieur!!! je suis preneuse
flo84

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Mer 1 Sep 2010 - 23:03

Elpi il y as que toi pour raconter ta séance de gym comme ca, du coup je t'imaginer et je rier car je me disait que j'aurai eu surement la même tête que toi et sa aurait été trés drole si on y avais été ensemble rien que de m'imaginer je rigole toute seule.
Je dirais comme jeanne je vous envie de pouvoir vous retrouvez pour un café, je me sens seule par moment dans mon vaucluse, mais bon j'aime le sud donc j'y reste sans problème
Bisous
caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Mer 1 Sep 2010 - 23:14

elpida92 a écrit:
rolalaaaa!! ça y est! je m'en vais juste pour une tite heure pour faire un peu de sports et ça y est vous commencez à parler de bouffe! vouzetes pô croyables girls!!

alors un tit récit de ma séance de gym suédoise ça vous dit?
roooooo!!
la honte!! je vous dit pô!!!
1) y avait que des jeunettes au dessous de 30aine bien musclées ; et en plus pas une foule (pour se cacher derrière par exemple! lol) mais une 15aine de personnes; aucune mémère aucun pépère à mon plus grand regret !! Conséquence : j'étais le pire cas de la salle, situation à éviter si on peut pour ne pas perdre la face.... Bon bref...
2) monsieur le gymnaste (description du personnage en deux mots : un black avec un corps - surtout partie fesses - digne d'être posé sur les pavés de la salle des sculptures antiques du musée archéologique d'Athènes à côté des statues d'athlètes du VIe s av JC mdr) faisait à son rythme à LUI donc trop vite !!! du coup le temps que ma cervelle enregistre le geste qu'il passe ensuite la commande au corps que celui-ci à son tour l'execute, ben le gymnaste était déjà passé à l'autre pied ou main et le temps que moi je passe à l'autre pied ou main ben lui il était déjà sur un autre exercice. Bon bref je suivais... "à peu près" !!!! lol
3) il y a un petit passage durant cette heure de gym avec un rythme très accéléré style on part sur un cheval fou et on galope comme des fous avec une musique folle ; le tout dans la folie quoi ! je ne sais pas si ze chuis assez claire dessus ...; là précisément moi j'ai été complètement KO je ne vous dit pô au point que j'ai commencé à voyer de tites étoiles (toutes tites et par contre bien noires, donc pas bon signe à mon avis ! ) et la seule partie de mon corps qui suivait vraiment l'exercice à cette phase c'était le battement de mon coeur mdr ; du coup j'ai imaginé la scène que je tombe sur le parquet et que les pompiers arrivent etc donc pour éviter la honte totale j'ai pô fait cette terrible partie et j'ai arrêté pour boire qqs gouttes d'eau !! Oufff le soulagement total!! ahhhhh parfois une seule goutte d'eau vous n'imaginez pas ce que ça peut aider !! Après j'ai senti mieux et donc j'ai suivi la dernière partie qui partait plus gentiment!!
4) l'avantage de cette gym : la salle se trouve vraiment à 5min top chrono de chez-moi donc je peux me rendre chez-moi tranquilos penados, comme un serpent en glissant sur le trottoir sans me torturer plus! et en cas d'urgence y a hosto pô très loin non plus mdr mdr!!
5) l'avantage de plus gde importance : mon chérinou est TRES CONTENT qd je fais des sports donc il devient hyper gentil avec moi et me fait toutes les faveurs he he Déjà il m'a appelée à la find e la séance pour me demander comment c'était et a été très content et il a rigolé comme un fou en plus donc je lui donne matière à s'amuser deux fois par semaine c'est pas peu si on pense comment la vie est difficile de nos jours hein??? (du coup de mon côté je prépare déjà les requêtes de ce w-k! mdr)
bon en tout cas je dois être mazo car je souhaite y retourner malgré tout vendredi prochain !!
Ce que je n'ai pas compris : pq le gymnaste me jetait de temps en temps des regards de graaaande gentillesse? si si! j'ai compris!! par pitiéééééé !!!!!!!!

voilou voiliou
et sur cela je vous laisse, je dois aller me glisser jusqu'à la douche pour nettoyer mon pauvre corps
aller ouffff l'épreuve pour aujourd'hui est terminée!!

EXCELLENT Elpi ton récit j'ai trop rigolé non mais franchement la grosse poilade !!
Heureusement que tu as trouvé de bonnes raisons pour y retourner

J'ai lu aussi pour Mao et je souhaite de tout coeur que le traitement lui face du bien. Ici aussi on a cette maladie en ce moment je ne sais pas mais il y a quelques années oui.

Aller vais aller me coucher car ici on jouent avec zhom aux déménageurs !!

caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Mer 1 Sep 2010 - 23:16

Toutes les Martiennes je vous embrasse bien fort pas trop le temps en ce moment mais le moral va mieux. Je pense bien à vous toutes.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Jeu 2 Sep 2010 - 8:19

Allez, j'ouvre la danse : bonjour les filles, bonne rentrée !!!

Elpi, bravo, bravissimo !!!

Tu es une fille formidable, tu es une fille formidable, tu es une fille formidable !!!! Fais gaffe aux étoiles tout de même.

Jeanne, le pounty.... j'allais oublier le pounty, mon dieu, quel supplice !!!

Bon, je vous fais des bisous à toutes (Octille, Caro, Flo, Nadou et toutes les jolies), je vais me préparer pour aller au boulot.

Bisous, bisous.

Ariane
elpida92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Jeu 2 Sep 2010 - 9:04

ARIANE a écrit:
Allez, j'ouvre la danse : bonjour les filles, bonne rentrée !!!

Elpi, bravo, bravissimo !!!

Tu es une fille formidable, tu es une fille formidable, tu es une fille formidable !!!! Fais gaffe aux étoiles tout de même.

Jeanne, le pounty.... j'allais oublier le pounty, mon dieu, quel supplice !!!

Bon, je vous fais des bisous à toutes (Octille, Caro, Flo, Nadou et toutes les jolies), je vais me préparer pour aller au boulot.

Bisous, bisous.

Ariane
ok je ferai gaffe aux étoiles vendredi! promis!!

diane tu prépares d'autres promenades pour aujourd'hui? il fait super beau en plus!!!

caro contente de te revoir par ici! j'espère qu'on aura vite plus de nouvelles de ton côté! bisous
et bisous à vous toutes les filles ! bonne journée !
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Jeu 2 Sep 2010 - 9:30

les martiennes
c'est sur elpi la gym suedoise , apres l'effort le reconfort avec cherinou
on peut avoir une photo du prof juste histoire de .... plaisir des yeus comme dit diane
je vois qu'il y a une bonne ambiance c'est super
a toutes

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Abricot

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Jeu 2 Sep 2010 - 9:43

les filles,
Ben dit on il ne faut pas s'absenter longtemps ici....Quelles pipelettes :)
Diane, avec plaisir pour Lundi. Je n'ai plus rien avoir avec cette assos de M....e, donc si cela ne t'embête pas je préfère que tu me donnes toi les coordonnées. En plus St Lazare c'est sur ma ligne :) Niveau Ostéo j'en ai un GENIALISIME !!! Si quelqu'un à besoin je le conseil vivement !!
Jeanne : On aurait pu se faire un kawa cet été !!! Moi je suis originaire de l'Allier 03 et j'y suis tous les ans au moins 15 jours !!! C'est le plus beau coin de France <3
Elpi : Je t'imagine très très bien dans la situation mdr !!!
Pas trop de courbatures ce matin ?
Claa : Bonne rentrée :)
Flo : Comment vas tu ?
Briseis : Des news ?
Ariane, Djami, Sharanna, Caro, Nicéa, Octille et toutes les autres martiennes : BONNE JOURNÉE ET BONNE RENTRÉE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Jeu 2 Sep 2010 - 9:52

les filles!!

Elpi, comment te sens tu ce matin? pas trop courbaturée??
Avec tes exploits, tu vas devoir nous faire un compte rendu circonspect a chaque cours de gym.... parce que tu te doute qu'on veut tout savoir maintenant!!! on a trop ri!!!

Non pas de balade today.. trop mal aux jambes de celle d'hier... 8km en 1h/2 hier et sans préparation et sans eau.... donc repos et echo!!!

Ariane... le pounty c'est quoi??? j'avais lu bounty, je me suis demandé pourquoi tu parlais de bounty pour l'auvergne

Abricot, mp alors ma belle!

Oh p't'1, j'ai hate de vous rencontrer!!

Caro, Flo, Jeanne, Djami,

à toutes et bonne journée!!
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Jeu 2 Sep 2010 - 9:55

Actualisé par djami

Ont besoin d'un coup de main

clianek - fivdo RT novembre : utrogestan

Mode couveuse

Amé- fivdo eugin, 2 brybrys le 10/03+++ pds 699, 2009 48h apres...
lully- fiv freiburg , transfert de 2 blastos le 21 juin , pds le 29 juin... c'est ++++++dpo à 19 : 1929
etoiled'argent -TEC Iakentro en juillet pds le 21 juillet : c'est++++ 2357 , le 23/07 c'est 4790
haube - fivdo eugin le 29 juillet de 2 beaux brybrys , pds le 12 aout c'est ++++++ 1624
pluie-sur-le-visage fivdo Eugin , transfert le 5 aout de 2 brybrys, pds le 19 aout c'est +++1036
ANNA44-transfert don d'embryons (2) gynefiv 6 aout pds le 18 aout c'est ++++ 110
Espérance - TEC 2 en RT , pds ++++ 2201
seshat – fivdo eugin transfert de 2 brybrys le 16 aout, pds le 30 aout c'est ++++58 malheureusement le taux chute 24
mirabelle31 - fivdo procreatec transfert entre le 22 et 23 aout de 2 brybrys pds le 3 septembre
gette fivdo doula le 23 aout , pds le 04 septembre
emmaquentin fivdo eugin aout entre 22 et 23 aout pds le 6 septembre

Sont dans les starting blocks;

emma fivdo eugin mai
Sylvie34- fivdo Eugin aout pic deca 17 juillet
louloutte -1ere fivdo Eugin pic deca le 2 aout
Nadouchee - fivdo 2 sept en RT
diane fivdo gynefiv vers septembre , provames debuté
mamounette - fivdo Eugin pic deca 21 aout , patch debuté

Sont en attente du feu vert:

Est57 - Fivdo 3 à Ginefiv au printemps
Clianek - se fait une beauté avant Fivdo Reprofit,,rdv novembre 2010
Sim631 - Fiv dpi 3 en Rep Tchèque se ressource en attendant de …
Salsabi – FIV à Casa en septembre/octobre 2010
Sinassol – Fiv icsi 3 octobre 2009
Yatis - fiv à chania se ressource…
Toutoune - Fiv icsi3 en decembre se ressource en attendant de ...
Fatiflour - Fiv au Maroc se ressource en attendant de...
talya - menauposée !!!
Errika – se ressource
Gentille Lucifer – se ressource en attendant de ....
djami- FIV à l'étude des que la santé de pat le lui permettra
Avectita - se ressource
pepette21 - se ressource en attendant de ...
Didine325 – En route pour nouvelle fivdo au CECOS de Schiltigeim mi décembre...en attente souci avec la petite fée
Supmp-Fivdo2 en RT debut novembre
lolo51100- FIV avec don PMA d'Amiens 01/2010
Fredounette Tec à Bilbao début d'année 2010
Fanfan- fiv 5 rabat pour apres le ramadan
Viou79 – Fiv Icsi à Toulouse, se ressource en attendant....
Littlscone - Fivdo - 1er rdv GINEFIV 22 février
Maria fivdo Eugin en attente mais en reflexion avec procreatec
]Isa007 fivdo1 Ginefiv -, se prépare pour TEV
Filou88 fivdo iakentro juillet ou septembre
Nicéa fivdo ginefiv, 1er RDv 18/05
nat77 fivdo gynefiv 1 er RDV le 9 aout , pic deca le 6 septembre
miss swann fivdo eugin septembre
patou- se ressource peut être la RT?
mamaange:fivdo dd en crête en aout /septembre
katy: fiv 4 pma toulouse RDV 18 mai
loulette - se ressource....
dirgni fivdo belgique
fleur066 stim fiv espagne en attente
Briséis - se ressource avant septembre
laetiflo- se ressource ----
Elpida - se ressource
MNG - se ressource, peut être fin d'année
Eléonore - se ressource pour TEV
Sharana - se ressource avant la RT en novembre
josephine se ressource peut etre procreatec debut novembre ?
lillia en attente feu vert gygy pour fiv Algerie
abricot se ressource ....
llm85 se ressource avant TEC eugin
elgapanne- se ressource , espoir bebe couette avant nouvelle tentative , revois gygy en septembre
criestyn IAD en aout
Thylane - se ressource
tessanne - se ressource avant TEC gynefiv
LaVieestbelle - fivdo 3. gynefiv annulé se refait un endo !!!
stroumfette - fivdd IREMA à alicante
gruvan - fivdo eugin septembre /octobre
jeanne -fiv do iakentro ou procreatec
caro1369 se ressource avant TEV Gyrexx
agnes se ressource
eiphso adoption d'embryon iakentro octobre
claaa- fivdo gynefiv reportée en septembre octobre
libellule rieuse fivdo cecos bondy
drite -se ressource pour TEC Eugin

Les futures mamans par ordre de DPA

Sovene - fivdo Moscou, tite fille
Isada- fivdo Ginefiv, 2 brybrys le 24/03, un bébé s'installe!
Nanilou - fivdo en préparation à Iakentro, déca le 31/03,mais bébé miracle arrive et vu à l'écho le 14/03!!
Bellemyriam - 2 brybrys fiv le 12/06, pds le 23/06... c'est ++++++ à j20 taux 3575
Faby3826 - fivdo iakentro transfert de 2 blastos à J15 2657 1 bibou
Craie - Fivdo à j13++++++241
Dadou - fivdo iakentro transfert 3 brybrys le 05/10/09 écho 2 ti coeurs qui battent
Dom - fivdo ginefiv, Tite crevette qui mesure 9 mm DPA 16/09/10 c'est une fille
Safa - Fiv Eugin transfert de 2 brybrys le 19/01/10 +++,pds le 01/02: 894, pds le 03 :2227 1 petit coeur qui bat
Floced34 - Fivdo2 Eugin 09/02, pds le 23/02 : 739 et 1671 à J16. écho le11/03 un ptit gars !!!
Octille[/color]- fivdo RT, 3 blasto pds à 316 à j12 , 1 Octopoussin écho 19 avril dpa novembre du ptit gars
Véro56 - fivdo Procréatec Madrid pds à J14 c'est+++++ 606 echo le 20 avril 1 tit coeur bat, un petit garçon
arthurline hors parcours dons de medocs -fiv isci bb3 pma mans fevrier 2010 pds ++++le 15 mars et 1 tit bébé DPA 27novembre
Espéranza- fivdo eugin, 2 brybrys, le 29/03 +++,à echo 1 tit coeur bat mais desormais mamange du petit ilias la veille du ramadan
Valette - fivdo Eugin, 2 brybrys le 20,pds le 03/04 c'est ++++ taux 272 et j 21 2508 echo le 23 /04/10 1 petit gars enzo
Lolafox- fivdoRT 3 Blasto, pds le 11 : +++ 1067 , 2483 le 13 à l'echo 2 petits coeurs : 2 petites nanas
avey- fivdo gyrexx 2 brybrys pds le 24 avril c'est ++++taux 49 à j9 et 317 a j 12 à l'echo 17 mai: 1 tit haricot 1 coeur
sguil :TEC à CIRH LE 30 mai ++++: enceinte de 7 SA ( 05 juillet)
flo84 _Tev gynefiv le 31/03/10 Pds positive YES un petit mec
Joyce - :fivdo procreatec le 17 juillet, pds le 29 juillet c'est +++++ echo le 09 aout 1 tit coeur , DPA avril 2011

Les mamans bonheur qui nous permettent de garder espoir

Cevero - maman de LOUANN petite Euginette née le 22 août 2007.
Lola1730 - maman de LORIS et LANA, 2 petits Espagnols nés le 25/09/07 à 6,5 mois de grossesse,
Phiphine1 – maman d’une petite EMELYNE née le 19/02/08 et de REMY né le 19/01/07, tous deux fivettes
Lillibyby – transfert de 2 clandés à Eugin le 16/11 , 2 poupées nées le 14/07/08
Mab - maman d'Emrys né le 31/07/08
Is06 PDS - + le 14/02 taux à 668, Clothilde est arrivée par cesarienne le mardi 14 Octobre
Dwidwi - maman d'Aurore née le 26/11/08
Svetlost – BB Miracle, PDS + le 29/03 taux à 255, DPA le 15/12/08 , Toma est né le 15/12 par césarienne
Marie2012 – FIV3 à DIJON : PDS + le 20/06. Et c'est un garçon!!! Maxime est né le 15/01 [:belle de nuit70]
Cocowin – transfert à J5 de 2 petits clandés en TCHEQUIE tite nine est arrivée en février un certain vingt quatre ti poisson, elle est belllllleeee !!!
Christallou - maman de Louis, né le 02 Juin
Krikri - maman de Julien et Timothé, nés le 15 Mai, clandés de Chania!!
Elebasi - maman d'Alexandre 9h06 - 1kg480 et Vincent 9h09 - 1kg830 nés le 30 juin 2009 retour à la maison le 30 juillet.
Framboise - maman d'une petite puce Elisa née le 28 août 2009 - 2kg460 46 cm
Kalo- maman du petit Robin né le 01 novembre 2009 - 4kgs250 pour 53.5cm
Impacienza - Charlie, Romy, et Gabrielle seront de retour à la maison fin novembre
Mollydou - nouvelle du canada... bébé meghan est née le le 30 novembre à 23h11....3 kilos de pur bonheur
fanny12410 maman bébé couette avant fivdo du petit maxime est né le 26 décembre 2009
Boboflore - maman d'Axelle née le 16/01 - 3kg2
Speedy - bébé surprise à Venise!! maman de Mathias né le 13/01/10 - 2kg 802 et 48 cm
Egyptoflo - maman de Romain 6ans 5 mois et Léana 7ans 10 mois retour à la maison fin février2010
Catoun - Diane est née le 17 mars 2010, souvenir de iakentro[strike]
Coco 154 - maman le 9 avril 2010 de Clémence et Anthony
aline et papy heureux parents le 4 mai 14h de clara 2kg200 et corentin 1kg900
Arsenette maman le samedi 5 juin 2010 d'un petit Tom 2kg500
Valex maman d'une petite puce le 19 mai 2010
inyaimy - maman d'un petit bébé miracle né le 28 juin et prenommé stefan
Sandra - maman de little perrier , 3kg 700 et 55 cm le 14 juillet 23h
Pitit-pieds- maman de son ti loustic Arthur né le 25 aout à 18h

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
elpida92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Jeu 2 Sep 2010 - 10:22

Diane91 a écrit:
les filles!!

Elpi, comment te sens tu ce matin? pas trop courbaturée??
Avec tes exploits, tu vas devoir nous faire un compte rendu circonspect a chaque cours de gym.... parce que tu te doute qu'on veut tout savoir maintenant!!! on a trop ri!!!

Non pas de balade today.. trop mal aux jambes de celle d'hier... 8km en 1h/2 hier et sans préparation et sans eau.... donc repos et echo!!!

Ariane... le pounty c'est quoi??? j'avais lu bounty, je me suis demandé pourquoi tu parlais de bounty pour l'auvergne

Abricot, mp alors ma belle!

Oh p't'1, j'ai hate de vous rencontrer!!

Caro, Flo, Jeanne, Djami,

à toutes et bonne journée!!
diane, djami les deux malignes que vous zetes et vous voulez des photos du postérieur de Monsoeur le gymnaste ça va pô la tête nan? et comment voulez-vous les miss que je fasse ça? au moins pour toi Diane y a la solution de voir tout cela sur place tu ne paies que 10 euros pour une séance et tu vois le postérieur du Monsieur bouger sans cesse durant une heure c'est pas negligeable nan? par contre pour toi djami ça fait un peu cher de venir de Dordogne rien que pour un postérieur (beau qd même! )

diane, alors pour notre rdv je t'envoie un MP ok? et oui tu as raison repose-toi aujourd'hui et reviens nous dire les résultats de ton écho! tu la fais à quelle heure???

claaaa bonne rentréeeeeeeee!!! alors ces ragnagna???

abricot je t'ai envoyé un tit concernant le rdv etc
bizzzzz girls!
flo84

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Jeu 2 Sep 2010 - 10:55

Elpi alors ca va pas trop de courbature????? Et pour MAO tu as des news???
Abricot tout va bien petit homme grandit doucement mais surement, lundi je vais chez gygy on verra se qu'il dit. Et toi comment vas tu????
Claaa bonne rentrée
Personne à des nouvelles de Briseis?????????????
Hier la meilleure je me suis fait virer des enfantskados et eux il me renvoi leur lettre pour me réinscrire et un mot pour que je fasse un don et puis quoi encore qu'il aille se faire F....E il ferait bien de tenir leur copie à jour.
elpida92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Jeu 2 Sep 2010 - 11:54

flo84 a écrit:
Elpi alors ca va pas trop de courbature????? Et pour MAO tu as des news???
Abricot tout va bien petit homme grandit doucement mais surement, lundi je vais chez gygy on verra se qu'il dit. Et toi comment vas tu????
Claaa bonne rentrée
Personne à des nouvelles de Briseis?????????????
Hier la meilleure je me suis fait virer des enfantskados et eux il me renvoi leur lettre pour me réinscrire et un mot pour que je fasse un don et puis quoi encore qu'il aille se faire F....E il ferait bien de tenir leur copie à jour.
roooooo ma Flo net'énerve pô pense au baby! tu sais y a crise donc ils veulent ramasser peut-être des sous même par les expulsées!!! mais en tout cas à moi ils n'ont pas osé!!! mdr mdr!

bon rdv lundi chez gygy tu nous raconteras ok?

pour Mao apparemment il va un peu mieux en tout cas il saigne pas du nez et pas de plaie avec de sang vif depuis qu'il a repris des antibio + cortizone ; mais bon c'est clair ce pauvre chien ne doit pas vivre en permanence avec des antibio ; c'est pas une vie ça... ppfff On verra bien! merci de demander! bisous à toi et à toute la formidable troupe d'animaux de ta maison hi hi

pour briseis c'est la rentrée de sa fille donc elle doit avoir pas mal de choses à faire + reprise de taff pour elle donc j'imagine assez débordée....

Dernière édition par elpida92 le Jeu 2 Sep 2010 - 12:44, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Jeu 2 Sep 2010 - 12:16

Flo, ils abusent ! beurk!

Elpi, mon echo est à 15h30... promi, j'vous donne des nouvelles dès que je rentre...
elpida92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Jeu 2 Sep 2010 - 12:48

Diane91 a écrit:
Flo, ils abusent ! beurk!

Elpi, mon echo est à 15h30... promi, j'vous donne des nouvelles dès que je rentre...
ok tu nous dira!

et hm hm je viens de regarder que ton avatar a déjà une tite touche très sportive!! est-ce pour les sportifs faisant des push ups? ça y est tu es démasquée miss on a tout compris !!
flo84

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Jeu 2 Sep 2010 - 14:28

Elpi bien sur que je donnerai des news aprés rendez vous gygy et j'ai la diabétologue aussi le même jour. Je m'enerve pas aprés eux ils en valent vraiment pas la peine ces juste des c..s.
En tout cas contente que Mao aille pas trop mal.
Diane oui pense à venir nous dire aprés
jeanne63

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Jeu 2 Sep 2010 - 14:45

Diane comment peux tu dire que le prof avait de la compassion ... tu veux dire de la pitié ... Cela fait toujours plaisir de vous lire les filles ... quand je peux m'échapper j'adôre (sinon je suis menottée à l'appareil de clim avec interdiction de bouger !!!) ...
Je sais pas ce qu'il vous est arrivé à toutes avec ces assocs ... en fait à part prendre ma "cotisation annuelle" ... je n'ai aucun contact ... vous faites quoi vous avec !!!!???

Prochaine réunion 15h ... je me précipite sur le post général ... pour me mettre à jour !!!

:A+01:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Jeu 2 Sep 2010 - 15:00

rho Jeanne je pèse toujours mes mots.... je fais attention a la sensibilité de chacune...

Pareille que toi, pour l'assoc... cotisation annuelle, 1er contact pour avoir le dossier de remboursement... et basta!
Mais sont pas très clairs....

Bon courage pour ta reunion
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Jeu 2 Sep 2010 - 15:06

bonjour
je voudrais savoir si agnès et mirabelle ont eu des +++ à procreatec et pourquoi?
JOYCE

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Jeu 2 Sep 2010 - 15:26

Pourquoi elles ont eu des +++ ?

Pourquoi cette question please ?

Salut les martiennes. Je passe tout de même de temps en temps.

Biz à toutes.
Eléo

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Jeu 2 Sep 2010 - 15:37

Coucou les filles,
bienvenue cocci,
Joyce
C'est vrai que c'est une drôle de question...
Chez Procréatec comme partout ailleurs il y a des +++ et des ---
(partout sauf en RT où les taux de réussite semblent plus élevés quand même).
Agnès et moi-même avons eu des ---
Mais Véro et Joyce ont eu des +++ et on espère toutes que Mirabelle connaîtra cette chance-là aussi très bientôt.
A toutes les Martiennes
elpida92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Jeu 2 Sep 2010 - 16:32

cocci a écrit:
bonjour
je voudrais savoir si agnès et mirabelle ont eu des +++ à procreatec et pourquoi?
attends cocci tu as fait une prescription sur ce forum d'exprès aujourd'hui pour qu'on te dise pq il y a eu des ++++ chez Procreatec et en plus en se trompant sur les personnes??? pardon mais je ne trouve pas très normale ta démarche et en plus sans se présenter à personne !!!...

bon bren je n'ai rien autre à dire!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Jeu 2 Sep 2010 - 16:33

Salut les filles!!!

YESSSSS!
endo de compett'!
10mm à 11 jours de provames!

Bonjour et bienvenue cocci !
Mais c'est vrai que ta question est étrange..... "pourquoi" ont elles eu des +++? ou plutot "comment" ?
elpida92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Jeu 2 Sep 2010 - 16:36

Eleonore111 a écrit:
Coucou les filles,
bienvenue cocci,
Joyce
C'est vrai que c'est une drôle de question...
Chez Procréatec comme partout ailleurs il y a des +++ et des ---
(partout sauf en RT où les taux de réussite semblent plus élevés quand même).
Agnès et moi-même avons eu des ---
Mais Véro et Joyce ont eu des +++ et on espère toutes que Mirabelle connaîtra cette chance-là aussi très bientôt.
A toutes les Martiennes
je pense bien et à toi et à Agnès d'ailleurs et j'espère si elle lis nos messages de venir nous voir elle aussi qd son moral ira mieux! je vous embrasse bien fort toutes les deux!!

Joyce très contente de te voir par ici aussi! j'espère que tu vas mieux côté douleurs avec ce foutu fibrome....!
diane YES YES YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! supeeer bientôt le départ donc on va croiser tout ce qu'on a pour toi!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Jeu 2 Sep 2010 - 16:38

elpi, j'me fais ma tisane et je te tel !!
Joyce, eleonore
elpida92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Jeu 2 Sep 2010 - 16:42

jeanne63 a écrit:
Diane comment peux tu dire que le prof avait de la compassion ... tu veux dire de la pitié ... Cela fait toujours plaisir de vous lire les filles ... quand je peux m'échapper j'adôre (sinon je suis menottée à l'appareil de clim avec interdiction de bouger !!!) ...
Je sais pas ce qu'il vous est arrivé à toutes avec ces assocs ... en fait à part prendre ma "cotisation annuelle" ... je n'ai aucun contact ... vous faites quoi vous avec !!!!???

Prochaine réunion 15h ... je me précipite sur le post général ... pour me mettre à jour !!!

jeanette si tu t'ennuies un jour ainsi attachée près de votre clim va faire un tit tour sur le forum de l'asso et .... tu verras ! he he
on te laisse découvrir toute seule la ... superbe atmosphère qui règne là-bas surtout si qqn OSE critiquer quoi qu'il en soit concernant les cliniques ou l'asso même !
et un conseil : utilise à fond ton humeur!!! mais je ne suis pô sûre qu'il soit apprécié là-bas aussi bien que chez-nous!! Si tu fais ça je crois tu vas vite te trouver expulsée toi aussi!!

Dernière édition par elpida92 le Jeu 2 Sep 2010 - 16:45, édité 1 fois
elpida92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Jeu 2 Sep 2010 - 16:44

Diane91 a écrit:
elpi, j'me fais ma tisane et je te tel !!
Joyce, eleonore
ok! j'attends avec mon coka light sur verre avec glaçons et paille rose fluo !!!

octile en disant rose fluo j'ai pensé à toi! mdr !
Octille

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Jeu 2 Sep 2010 - 16:58

elpida92 a écrit:

C'est ça les poulpes Barbie et Ken.
J'admire beaucoup ton courage sportif, tu es un exemple pour nous toutes !
Eléo

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Jeu 2 Sep 2010 - 17:03

Merci Elpi ...
Diane
Coucou Octille
à toutes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Jeu 2 Sep 2010 - 17:14

Alors le pounty....

Euh... Jeanne tu pourrais m'aider s'il te plaît ?

Le manger,ça je sais mais en faire....

Bon, il y a du pruneau mais c'est salé..... euh... bon c'est vachement bon quoi !!!

Je vais chercher la recette et je vous la donne.

Bises à toutes les jolies.

Ariane.
gette

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Jeu 2 Sep 2010 - 17:21

un ptit coucou à toutes,
je suis de retour apres une fiv cata ou presque,en tout cas pas d'espoir à l'horizon,mon transfert à eu lieu le 23/08/10 de suite des vives douleurs,j'etais presque paralisé,ils m'on dit dafalgan,le 27 ne pouvant plus je vais au urgence la bas,spafon et autre antidouleurs,le 29 surprise quelques trace noirs,et resultat les douleurs sont parti mais je saigne dejà avant la date de ma pds. pas d'espoir...............
Abricot

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Jeu 2 Sep 2010 - 18:00

Slt,
Merci Diane pour le MP, des que j'ai 5 min je t'envoie les coordonnées de mon ostéo ou au pire je te le donne lundi...
Bravo pour ton endo On croise pour la suite :)
Ariane : Heu le pounty c'est ......... JUSTE TROP BON /°
Cocci : Ta question est un peu bizarre c'est vrai. Dis nous en un peu plus sur toi !!
Joyce, Eleonore : Contente de vous revoir par ici !!
Flo : Bon courage pour tes RDV
Gette : Désolé Bon courage pour remonter la pente..
Bisous @ vous toutes et bonne soirée
JOYCE

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Jeu 2 Sep 2010 - 18:04

Gette bienvenue. Est-ce qu'on a expliqué le pourquoi ce ces douleurs ? C'est la première fois que j'entends une telle souffrance pour un FIVDO. C'est fréquent pour la personne ponctionnée mais là. J'espère que tu feras des examens pour savoir d'où vient cette intolérance. Je te conseillerai de faire tout de même ta prise de sang demain avant d'arrêter le traitement.

Elpi, j'adore ton expression "Prescription". En plus tu m'as bien fait rire aujourd'hui. J'ai lu ton récit sur sur ta gymn chinoise et sans blague je me suis revue moi-même à mes premières séances de Pilates au boulot en plus avec des collègues toutes jeunettes et bien aptes. Toi tu voyais des étoiles et entendais ton coeur mais moi à chaque mouvement que les autres exécutaient avec élégance je tombais dans l'autre sens avec un grand bons genre un grand sac de patate qu'on lâche à plus de 2 m de hauteur. Et encore là je ne vous dis pas tous les autres dégâts top intimes.
Pour tout te dire Elphi, après un an je suis devenue championne de Pilate même que je le faisais deux fois au boulot et 1 fois à la maison. Mais voilà que maintenant je viens encore de tout arrêter et ce sera sûrement retour à la case départ et si comme gygy m'a prévenu césarienne s'en suit c'est encore plus qu'un an. Donc courage ma belle, Hé ne te laisse pas intimider par ces gros fessiers de black et en passant c'est vrai fais ton paparazzi et trouve nous une tite photo que tu posteras de l'autre côté que Djami adore.

Le tit fribrome ? J'ai décidé de l'ignorer et le moral remonte. Toujours de tits saignements journaliers très minimes mais je les ai intégrés dans ma vie de tous les jours tant que je vois le tit coeur à l'écho. Mais j'attends impatiemment la fin du moi pour mon echo de 12 semaines et les conclusions de gygy quant à l'évolution de ce vilain fibrome.

Suis dégoutée j'ai pas encore vu la photo de Lord Arthur car d'ici au boulot je ne peux pas voir les images. Trop nul mais ce sera 1ère chose en arrivant à la maison.

Je viens de lire pour Seshat et je ne sais quoi dire. C'est le plus dur, voir une si belle étoile s'éteindre d'un coup. Mais Seshat c'est que partie remise ma belle, ne perds pas espoir.

Bisous à vous tous.
elpida92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Jeu 2 Sep 2010 - 19:13

hello les miss!!!
tout d'abord je suis désolée gette pour ce qui t'arrive! dis-nous un peu plus sur ce qui s'est passé, t'as fait ta tentative où au fait? et du sang noir c'est bizarre ça! jamais entendu avant....

Bon gde nouvelle j'ai supprimé mon avatar et j'ai crée un autre c'est dans l'actualité comme vous voyez !! alors vous en pensez quoi???

Joyce tu m'as fait trop rire avec ton histoire de pilatès et je t'avoue que la pilatès ça me dit aussi et encore plus le Taï Ji mais j'ai opté finalement pour la gym suédoise et ...pas chinoise!! la Chine je l'ai dans mon coeur tu t'es pas trompé à 100% vu que mon mari est made China 100% pure race!!

sinon t'as bien fait d'ignorer ce foutu fibrome et j'espère qu'il va bien comprendre ta démache et qu'il va te laisser tranquille naaaaaa!!! aller oust le fibrome!!

et je vois que miss fluo rose est revenue nous dire un tit binjour qd même!! alors ça va 8ille? et cette pâtisserie? et les glaces? t'en as mangé le w-k ??

jeanne j'ai oublié de te dire : au fait malgré le bon côté de bonne bouffe dans ton coin, qd même tu vis dans un trouduc naaaaaaaaareeee et qu'en rien au monde on ne changerait notre coin civilisé pour aller vivre dans un trou perdu en plein milieu de volcans na na naaaaa !

bon je vois elle va se détacher de la clim et va venir se défendre contre ces emerdeu...s de Parisiennes-Martiennes !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Jeu 2 Sep 2010 - 19:41

Rhooo la vilaine Elpi qui embette notre gentille campagnarde.... rhooo, c'est pô bien ça!

Bon, ben pour le pounty, on va attendre Jeanne alors!!

Ah, mais j'ai un truc a vous dire !!!
j'ai eu des infos de ginefiv, et le transfert est prévu pour dans 7 à 10 jours!!!
Ça approche!
gette

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Jeu 2 Sep 2010 - 19:41

elpi,
voici ma ptite histoire de fiv en afric.
le lieu de ma fiv,c'est la clinic de l'aeroport de douala ,au cameroun.
par dr sandjon.le 15/08/10 je suis arrivé a douala,eyant commencer mon traitement ici,decap et autre.
je les aie appeler,lundi qui suivait etait ferier,tous s'est bien derouler,echo et autres,jusqu'au 23/08/10 ou j'ai eu mon transfert en quittant je sentais dejà les tiraillement et j'ai de suite demander à la bilogiste que faire au cas ou sa continuait,elle m'a dit de prevoir un efferrangan 500,ce qui à ete fait mais dommage ma douleurs a aussi bien persister que jeudi qui suivait,apres plusieurs tentative d'appel,pas possible de joindre la clinique,,vendredi oui kelkun me repond et me dit de prendre trois fois par jr le daffalgan, samedi la douleurs monte d'un cranla nuit je n'en pouvait plus,mais là s'etait un remu-menange au bas de mon ventre,comme une infection,je n'arrivais à marcher,et d'ailleurs j'ai eu le courage de poster kelke messages ds ce site.ds la soire je passe a nveau un coup de fil,insistant pr finir j'ai eu kelkun qui me dis de venir en urgence diamnche,vu mon etat ce dimanche matin il me prescit un antidouleur et spasfon,anti-inflammatoire.lundi ça allait mieux,mais au moment de prendre ma douche je vois une trace comme sang mais noir,je croyais que vu mes douleurs intense c'est le medoc qui faisait l'effet,mais non,apres je commence à sentir comme j'attends souvent de regler.beh voilà je sw ariver aujourdh'ui ,je saigne mais pas beaucoup,les douleurs ont baisser,pas tt,de temps a temps je sens un ptit picotemment mais pas comme les jrs precedent.c'est pr ça ds mon courrier precedent je parle de desespoir.je me dis pr une pds au 04/09/10 c'est un mauvais signe je pense,sauf si kekun me dis le contraire. arreter traitement ou pas? J'en sais rien. j'esper que tu trouvera ici elpi quelques reponses. biis
elpida92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Jeu 2 Sep 2010 - 20:05

gette a écrit:
elpi,
voici ma ptite histoire de fiv en afric.
le lieu de ma fiv,c'est la clinic de l'aeroport de douala ,au cameroun.
par dr sandjon.le 15/08/10 je suis arrivé a douala,eyant commencer mon traitement ici,decap et autre.
je les aie appeler,lundi qui suivait etait ferier,tous s'est bien derouler,echo et autres,jusqu'au 23/08/10 ou j'ai eu mon transfert en quittant je sentais dejà les tiraillement et j'ai de suite demander à la bilogiste que faire au cas ou sa continuait,elle m'a dit de prevoir un efferrangan 500,ce qui à ete fait mais dommage ma douleurs a aussi bien persister que jeudi qui suivait,apres plusieurs tentative d'appel,pas possible de joindre la clinique,,vendredi oui kelkun me repond et me dit de prendre trois fois par jr le daffalgan, samedi la douleurs monte d'un cranla nuit je n'en pouvait plus,mais là s'etait un remu-menange au bas de mon ventre,comme une infection,je n'arrivais à marcher,et d'ailleurs j'ai eu le courage de poster kelke messages ds ce site.ds la soire je passe a nveau un coup de fil,insistant pr finir j'ai eu kelkun qui me dis de venir en urgence diamnche,vu mon etat ce dimanche matin il me prescit un antidouleur et spasfon,anti-inflammatoire.lundi ça allait mieux,mais au moment de prendre ma douche je vois une trace comme sang mais noir,je croyais que vu mes douleurs intense c'est le medoc qui faisait l'effet,mais non,apres je commence à sentir comme j'attends souvent de regler.beh voilà je sw ariver aujourdh'ui ,je saigne mais pas beaucoup,les douleurs ont baisser,pas tt,de temps a temps je sens un ptit picotemment mais pas comme les jrs precedent.c'est pr ça ds mon courrier precedent je parle de desespoir.je me dis pr une pds au 04/09/10 c'est un mauvais signe je pense,sauf si kekun me dis le contraire. arreter traitement ou pas? J'en sais rien. j'esper que tu trouvera ici elpi quelques reponses. biis
gette je suis vraiment désolée par ce qui t'arrive!! je trouve pas très commun qd même ces douleurs si intenses et l'arrivée d'un sang noir !! je crois que tu devrais qd même faire une pds peut-être avant d'arêter le ttt... Je pesne que tu as posté avant dans le poste général donc si tu veux va poster aussi là-bas car peut-être d'autres personnes pourraient te renseigner aussi. Perso je trouve bizarre ces douleurs si intenses après un tsf en FIV DO!!
il faudra parler avec ton gygy au plus vite! bon courage!
jeanne63

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Jeu 2 Sep 2010 - 21:10

[quote="Diane91"]Salut les filles!!!

YESSSSS!
endo de compett'!
10mm à 11 jours de provames!

Yesssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bravo!!!
jeanne63

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Jeu 2 Sep 2010 - 21:13

elpida92 a écrit:
jeanne63 a écrit:

jeanette si tu t'ennuies un jour ainsi attachée près de votre clim va faire un tit tour sur le forum de l'asso et .... tu verras ! he he
on te laisse découvrir toute seule la ... superbe atmosphère qui règne là-bas surtout si qqn OSE critiquer quoi qu'il en soit concernant les cliniques ou l'asso même !
et un conseil : utilise à fond ton humeur!!! mais je ne suis pô sûre qu'il soit apprécié là-bas aussi bien que chez-nous!! Si tu fais ça je crois tu vas vite te trouver expulsée toi aussi!!

Je viens d'essayer de m'inscrire pour voir (mais suis pas adhérente môa!!!! ...y vont jamais me confirmer mon pseudo ...ch'suis sur espoir pour Iak et Proc !!!) ...bon on sait jamais, on va voir ... vous raconterai si jamais
elpida92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Jeu 2 Sep 2010 - 21:15

Diane91 a écrit:
Rhooo la vilaine Elpi qui embette notre gentille campagnarde.... rhooo, c'est pô bien ça!

Bon, ben pour le pounty, on va attendre Jeanne alors!!

Ah, mais j'ai un truc a vous dire !!!
j'ai eu des infos de ginefiv, et le transfert est prévu pour dans 7 à 10 jours!!!
Ça approche!
super diane!! et d'ici là tu as le temps de t'exercer sur la recette de pounty de jeanne !! (elle l'a donnée sur le post de papotage général)!!!

jeanne63

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Jeu 2 Sep 2010 - 21:16

Octille a écrit:
elpida92 a écrit:

C'est ça les poulpes Barbie et Ken.
J'admire beaucoup ton courage sportif, tu es un exemple pour nous toutes !

Octille ... a priori il faut féliciter Elpi ... et Diane (pour la marche!!!) ... mais il semblerait qu'elles aient toutes 2 des courbatures ... euh ... Elpi .... je croyais que la gym suédoise c'était que pour le plaisir (le descriptif que tu avais mis) ... tu entendais par là le plaisir des yeux à regarder les fesses du prof
jeanne63

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Jeu 2 Sep 2010 - 21:19

JOYCE a écrit:
Gette bienvenue. Est-ce qu'on a expliqué le pourquoi ce ces douleurs ? C'est la première fois que j'entends une telle souffrance pour un FIVDO. C'est fréquent pour la personne ponctionnée mais là. J'espère que tu feras des examens pour savoir d'où vient cette intolérance. Je te conseillerai de faire tout de même ta prise de sang demain avant d'arrêter le traitement.

Elpi, j'adore ton expression "Prescription". En plus tu m'as bien fait rire aujourd'hui. J'ai lu ton récit sur sur ta gymn chinoise et sans blague je me suis revue moi-même à mes premières séances de Pilates au boulot en plus avec des collègues toutes jeunettes et bien aptes. Toi tu voyais des étoiles et entendais ton coeur mais moi à chaque mouvement que les autres exécutaient avec élégance je tombais dans l'autre sens avec un grand bons genre un grand sac de patate qu'on lâche à plus de 2 m de hauteur. Et encore là je ne vous dis pas tous les autres dégâts top intimes.
Pour tout te dire Elphi, après un an je suis devenue championne de Pilate même que je le faisais deux fois au boulot et 1 fois à la maison. Mais voilà que maintenant je viens encore de tout arrêter et ce sera sûrement retour à la case départ et si comme gygy m'a prévenu césarienne s'en suit c'est encore plus qu'un an. Donc courage ma belle, Hé ne te laisse pas intimider par ces gros fessiers de black et en passant c'est vrai fais ton paparazzi et trouve nous une tite photo que tu posteras de l'autre côté que Djami adore.

Le tit fribrome ? J'ai décidé de l'ignorer et le moral remonte. Toujours de tits saignements journaliers très minimes mais je les ai intégrés dans ma vie de tous les jours tant que je vois le tit coeur à l'écho. Mais j'attends impatiemment la fin du moi pour mon echo de 12 semaines et les conclusions de gygy quant à l'évolution de ce vilain fibrome.

Suis dégoutée j'ai pas encore vu la photo de Lord Arthur car d'ici au boulot je ne peux pas voir les images. Trop nul mais ce sera 1ère chose en arrivant à la maison.

Je viens de lire pour Seshat et je ne sais quoi dire. C'est le plus dur, voir une si belle étoile s'éteindre d'un coup. Mais Seshat c'est que partie remise ma belle, ne perds pas espoir.

Bisous à vous tous.

Joyce je veux bien qu'il y ait des dérèglements climatiques et autres glissements de terrain ... mais de là à ce que la gym suédoise devienne de la gym chinoise .... ça fait un sacré bouleversement là
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Aujourd'hui à 6:57

FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant