Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
nadouchka

MessageSujet: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Mar 31 Aoû 2010 - 7:00

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les martiennes
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Abricot

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Mar 28 Sep 2010 - 21:06

Désolée recette secrète de ma tia...Par contre OK pour la photo :)
En faite ça va vite 3 ou 4 petites piqures (qui font atrocement mal vu l'endroit)
Je risque d'avoir quelques bleus et hurler quand je vais enlever l'énorme pansement mais bon, c'est fait :)
J'y retourne...Bisous à tout'e
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Mar 28 Sep 2010 - 21:24

..c'st mon cheri qui a perdu 37 ans avec son dent....il fait le bebe....et c'est moi qui doit m'occuper de lui.
Desole , comprendre une bresilienne qui parle comme une vache espagnole n'est pas tres simples, je vois.
Gros bisous
jeanne63 a écrit:
Que vous êtes sages les popines ce soir !!!!! Ben a y est ... valise faite, dîner fait ... tout va bien y'a plus qu'à ...
Elpi les filles essaient de te détourner en te disant que c'est dû au régime et à l'exercice ... je t'interdis d'y croire!!!
Flo: quoi de neuf? ... enfin à part que tu roules avec Octille
Claaa :bonne couvade!!!
Sharana:le lien entre arrachage de dent et bb à garder ??? ...j'ai pas tout compris là ...mais y'avait p'têt rien à comprendre!!!
Tati Ariane ... ehu ... tu crois que la Fiv Do ça soigne l'oesophage ... quelqu'un peut l'aider là ...apc' qu'à mon avis non seulement t'es pas sur le bon forum ... mais y'a quelqu'un qui t'a méchamment menti!!!
Djami: contente de rveoir ta frimousse ... mais n'oublies pas que Mikado veut voir autre chose h

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Mar 28 Sep 2010 - 21:27

.............voila...il faut vivre pour comprend..........un gros bebe ...suis epuise ..

Comment ça va???

Bisous

quote="Abricot"] Elpi : A mon avis le bébé de shasha c'est son zhom, à cause de son GROS BOBO du à l'arrachage de dent...Moi j'ai le même c'est pour ça que je comprends lol !!
Ariane : Courage..Moi aussi j'ai eu du mal à me lancer mais une fois qu'on est dedans tout coule tout seul. Tu sais ou tu veux aller ? Commence déjà par la peut-être. Le fait d'en parler ici avec les filles m'a bcp aidé...(spéciale dédicace à Elpi en particulier :; - ): ) Bon courage ma belle
Flo : Tu roules toi aussi ? Faites un club avec Octille
Claa : Encore une fois
Jeanne : Prêtes ? Bon courage pour ton déplacement et briffe zhom tout de suite : Pas de diner à 15 le jour de ton retour et surtout TON VÉLO
Djami :
Bonne nuit mes tites martiennes [/quote]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Mar 28 Sep 2010 - 21:32

le mien adore les gateaux....j'ai meme honte quand je fais mes courses....tellement il prend des cochoneries........mais bon il n'est pas gros.

elpida92 a écrit:
hello les fofolles martiennes!!
alors je vois vou z'avez bien bavardé hier soir pendant mon absence!
alors môa j'ai eu une cop hier aprèm à la maison qui a apporté des gâteaux naaaaaa mais j'ai pô mangé!! je lui ai mis un le plus grand pour elle (he he he he) et puis zhom qd il est rentré comme dab, lui il n'avait pas envie de gâteau ppffff (mais qu'est-ce qu'ils ont ces zhoms pour ne pas aimer les gâteaux? qqn peut me résoufre ce mystère? ggrrrrr!!) et du coup les voilà y en a deux qui se reposent dans notre frigo! Mais je ne les mangerai pas!! et je suis contente de ne pas succomber à la tentation! sinon bonne nouvelle! migraine partie complètement, car ce matin je n'ai rien, oufff!! quel soulagement!

et tati Ariana je vois que tu commences à avoir encore des pb à l'oesophage? pas cool ça... J'espère que ça va passer!! mais je croyais qu'avec l'examen saloperoscopique il n'y avait RAS???
pour les cliniques tu en es où? Si tu sens pas prête ne te presse surtout pas, au contraire essaie de te poser toutes les qst "qui dérangent" et donner les réponses et au besoin avec l'aide d'un psy pq pas? Perso je l'ai fait pour qqs séances et ça m'a bp aidée!!

abricot merci merci pour ces gentils mots!! on n'est pas poupines pour rien hi hi non mais sérieux là je suis très heureuse de te voir plus sereine et épanouie et je sais que tout va bien se passer tu verras!!!

alors jeanette déjà partie? bouhouuuu.............on veut que jeanette revienne on veut que jeanette revienne!! Peut-être doit-on écrire une lettre à son patron?

ma Flo tu rouleras bientôt j'en suis sûre et certaine et d'ailleurs octille doit te donner ses lumières dessus comment on fait pour rouler au mieux!! et au plus vite !

shasha-rana (ça y est à cause d'abricot t'es devenue une Russe! mdr) ahhh nos mecs qui font comme des bébés avec le moindre bobo!! Vous pensez qu'ils abusent car on n'a pas de bébé encore? je crois que si et comme dans mon cas c'est pas sûr du tout qu'on va en avoir un ben je risque de rester avec ce grand bébé à vie!! aie aie! au moins les autres grandissent mdr mdr!!

claaa aujourd'hui et demain jours de dorlotage par ton chéri!! profite bien! et sinon garde ta confiance, vraiment tu as tous les bons élements pour que ce soit la bonne! avec un tel score de brybrys tu es plutôt dans les très bons pronostiques!!

nadouchka ça va sur le nuage? je sais pô pq mais j'ai du mal à t'imaginer tranquille rester sur le canap tôa! j'ai toujours une image de nadou courir aux couloirs de l'hosto et puis au retour à la maison en train de réfléchir sur les 36000 choses à faire le lendemain, me trompe-je dis-môa? Aller profite profite de cette super bonne période!! et vivement ton écho!! on veut tous savoir la suite!!

djami alors avec l'avocat? tout va bien? j'espère que tu auras gain de cause! et ton Pat va bien?

papy on aura du mal à organiser un rally roulettes car ici chacune fait à son tour et ce serait donc un rally bizarre!! chacune commence le tour seule et termine la première!

sauf si on a bientôt qqs unes qui commencent leurs grossesses ensemble!! qui sait? peut-être que ça va arriver ça aussi!! on peut toujours espérer!
bisous à tous!
aujourd'hui j'ai un rdv dans l'aprèm avec une autre cop mais dehors comme ça j'évite qu'on m'apporte d'autres gâteaux mdr mdr
elpida92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Mar 28 Sep 2010 - 21:51

Abricot a écrit:
Désolée recette secrète de ma tia...Par contre OK pour la photo :)
En faite ça va vite 3 ou 4 petites piqures (qui font atrocement mal vu l'endroit)
Je risque d'avoir quelques bleus et hurler quand je vais enlever l'énorme pansement mais bon, c'est fait :)
J'y retourne...Bisous à tout'e
bon ben je demanderai à mon amie basque et mon amie madrilenne de me filer leurs recettes alors! naaaaa! car en plus elles projettent de débarqeur bientôt chez-môa qd zhom sera parti pour son voyage pro he he he he (bon pourvu que tout aille bien pour ma môman bien évidemment... sinon elles viendront pas mais la recette je l'aura naaaaaa!

sasha-rana ton gros baby est toujours dans le chagrin de dent arrachée ? mdr mdr c'était une dent de sagesse? mdr mdr
caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Mar 28 Sep 2010 - 23:03

un p'tit par ici pour dire que je pense tourjours aux martiennes !!

Abricot

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Mar 28 Sep 2010 - 23:09

Elpi...En vrai il faut juste avoir la poêle à tortilla, pour le reste c'est assez proche d'une omelette !! Pour la photo désolé mais sauf si vous voulez une photo du bidou de chéridou je n'ai pas eu le temps de la faire lol !!
Caro : Merci de penser à nous
Shasha : Moi j'avais tout compris, j'ai le même
Jeanne : On pense à toi !!
Bisous mes tites martiennes :)
Eléo

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Mar 28 Sep 2010 - 23:24

Salut les martiennes, je copie Caro je pense à vous aussi

Abricot miam miam la tortilla
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Mer 29 Sep 2010 - 0:00

Que de bonnes nouvelles, c'est extra !

Bravo les filles pour vos ++++++, voilà qui met du baume au coeur.

Elpi, je n'ai pas encore pris le temps de m'occuper du vélo mais ça va venir!!!
Encore des douleurs alors j'ai revu le médecin qui me soigne comme pour un ulcère...
J'espère que ça va vite passer maintenant.

Jane : ma jolie, crois tu vraiment que j'ai pu imaginé qu'un DO soignerait mon oesophage...... !!!!!!
J'ai du mal m'exprimer sur ce coup là !!!
Et toi, le vélo, quel choix as-tu fait?

Abricot, c'est quoi qui va avec les p'tis oignons?
SLURP !!!!!!!!!!!! J'EN VEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LA RECETTE AUSSI !!!!!!!!

Flo, ça roule ? (oui je sais, elle était très facile !!!)

Nadouchka, c'est super de nous citer toutes comme ça, tu as une mémoire immense !!!

Allez, Tata va se coucher et vous encourage à faire de même !!!

Je vous raconte une histoire, je vous borde et je vous embrasse mais je ne ferai pas le petit-déj demain !!!!

Très bonne nuit les jolies.

Ariane
elpida92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Mer 29 Sep 2010 - 9:20

me voilà la première à servir donc le tit déj!!
chez-nous c'est du thé le matin et puis des corn flakes au lait de soya pour moi et au lait pour chéri ; je sais ça fait banal mais que voulez-vous? tout ce qui n'est pas banal ça fait trop grossir mdr mdr

abricot quoi? pô de photo de la tortilla? roooo les gourmands vou z'avez tout avalé d'un coup !! et le reste c'était une blague comme dab j'en fais tout le temps je pensais que tu me connais nan? mais en tout cas si mes popines espagnoles viennent en octobre je t'invite pour une tortilla mais je crois qu'elles elles seront plus captées par l'idée de bar latino que de montrer aux Françaises comment faire une tortilla

tati Ariane donc toujours ces douleurs? et les docteurs a dit quoi? Soigne-toi bien! et pour Jeanette ben c'était encore une de ses blagues mdr mdr !! on la connais maintenant!

éléonore comment vas-tu? t'as un chat qui aime jouer avec ton clavier ou c'était dans mon rêve?

caro ça va la belle sudiste? hi hi il fait toujours beau chez-vous? Ici aujourd'hui y a un beau soleil mais de ce que j'ai vu ça ne va durer qu'une journée mince mince!! bisous à tôa miss! et on attends d'autres recettes slourp!

iglooooooo-girl ? t'es oùùùùùùùùù???? Josephine youhouuuuuu????? reviens nous donenr tes news stp!!

claaa alors le mode canapet ça te va bien? chéri était aux tits soins?

Flo alors la piscine? as-tu trouvé des horaires plus convenables pour flotter? ben oui à part rouler vous pouvez flotter aussi tôa et octille!!

à propos miss octille ça va pô ça! faut passer taper sa carte de travail qd même ici!!

les deux soeurettes couveuses nadou et djami ça va bien les filles? djaminou je comprends mieux mainteannt pq tu ne réussissais pas bien sur la position mikado mdr mdr!

bon je vais Jeannette pour lui dévoiler vos tites magouilles ben ouai!!

et djami maintenat qui va chez-vous?

shasharana alors ton gros bébé?

bon aujourd'hui c'est mercredi et donc pour môa encore une nouvelle séance de gym suédoise!!

PS tati ariane finalement jeanette a décidé de ne pas prendre de vélo d'appart mais un vrai vélo et au fait ce soir au lieu de rentrer en train elle rentrera à vélo!! voilà le scoop du jour

Dernière édition par elpida92 le Mer 29 Sep 2010 - 9:59, édité 1 fois
Abricot

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Mer 29 Sep 2010 - 9:42

les filles,
Aujourd'hui pour moi c'est journée extérieur 11H/20H ...Ben ouai les marchés et salon de Noël commencent !! (je suis commerçante)
Je ne vais pas avoir le temps de passer vous voir sauf sur l'iphone, mais c'est vraiment tout petit pour des grandes pipelettes comme vous !!!
Bon courage à vous toutes pour cette belle journée...
Elpi : Bien sur que je te connais lol ....
elpida92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Mer 29 Sep 2010 - 9:59

Abricot a écrit:
les filles,
Aujourd'hui pour moi c'est journée extérieur 11H/20H ...Ben ouai les marchés et salon de Noël commencent !! (je suis commerçante)
Je ne vais pas avoir le temps de passer vous voir sauf sur l'iphone, mais c'est vraiment tout petit pour des grandes pipelettes comme vous !!!
Bon courage à vous toutes pour cette belle journée...
Elpi : Bien sur que je te connais lol ....
aïe journée dure pour toi! bon taff alors et bonnes marchés de... Nowel!!
flo84

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Mer 29 Sep 2010 - 10:22

les bavardes
Abricot bon courage pour ta journée marathon, ces beaucoup de boulot auj pour toi.
Elpi en tout cas je préfère flotter que rouler ces plus agréable .
Mais flotter sa sera pour demain auj j'ai gygy avec echo et les courses puis aprés ophtalmo, donc aprem bien occupé pour mi auj.
Ariane oui sa roule et ces vrai quel étais facile celle la mais bon rigolote.
En tout cas vivement que vous soyez toute dans mon état qu'est ce que je vais pouvoir m'amuser ca va ètre trop bon
Elpi fait un bisous à jeanne quand tu l'aura au tel.
Octille tout va bien cher amie qui roule comme mi????????????
elpida92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Mer 29 Sep 2010 - 10:34

flo84 a écrit:
les bavardes
Abricot bon courage pour ta journée marathon, ces beaucoup de boulot auj pour toi.
Elpi en tout cas je préfère flotter que rouler ces plus agréable .
Mais flotter sa sera pour demain auj j'ai gygy avec echo et les courses puis aprés ophtalmo, donc aprem bien occupé pour mi auj.
Ariane oui sa roule et ces vrai quel étais facile celle la mais bon rigolote.
En tout cas vivement que vous soyez toute dans mon état qu'est ce que je vais pouvoir m'amuser ca va ètre trop bon
Elpi fait un bisous à jeanne quand tu l'aura au tel.
Octille tout va bien cher amie qui roule comme mi????????????
bonne écho Flo!!! et reviens nous donner les news du baby!! bisous
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Mer 29 Sep 2010 - 19:09

les filles de mars
un petit coucou vite fait pour vous faire de gros bisous
a nat pour samedi
claaa on couve ?
a toutes de votre bonne humeur
sharana a toi la RT bientot?

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
elpida92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Mer 29 Sep 2010 - 19:22

djami a écrit:
les filles de mars
un petit coucou vite fait pour vous faire de gros bisous
a nat pour samedi
claaa on couve ?
a toutes de votre bonne humeur
sharana a toi la RT bientot?
coucou djami! je te souhaite bonne chance pour ta 2e pds demain et espère bien que ton taux va bien grimper!!

Flo j'espère que l'écho était un moment encore merveilleux pour vous !!

jeanette bon retour (à vélo!!) chez-tôa! hi hi

bisous à toutes!
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Mer 29 Sep 2010 - 20:00

merci elpi
bonne soiree a vous toutes
demain je mettrais promis la recap

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Mer 29 Sep 2010 - 21:40

ier j'ai laisse un message pour Djami et je vois rien la....peut etre une mauvaise manipulation de ma part....

Djamie

Felicitations....c'est enfin ton tour! Je pense que c'est vraiment une bonne nouvelle tout ça, et pour 2 raisons : Pat doit aller mieux et aussi que tu as eu un positif................

Gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Mer 29 Sep 2010 - 21:45

Merci Djami

Je suis degouté, j'etais sure de t'avoir laisse un mot hier....et je ne vois rien...aujourd'hui j'ai perdu la blague que j'avais fait a ce propos..... ...je pansais au faut que pendant 9 mois tu ne pouras plus porter ta fameuse nuisette ....hehehehehehe.....

POur Rt.....encore um mois et j'espere bien que vous n'avez pas esgote leur quota de positif...qu'il reste un pour moi quand meme......

C'est tres reconfortant voir la façon que ça marche la-bas....je ne comprends pas non plus comme ils arrivent a voir de tels bons resultats.
Bonne chance pour demain...que ça double.....double.....double................................................................doubleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.
Bisous
Pat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Mer 29 Sep 2010 - 23:42

Coucou les filles,

Un petit coucou de fin de soirée !

Alors Elpi cette séance de gym, c'était bien ?
Moi, côté douleur, la fin de journée a été meilleure que le début.
J'ai vu la toubib hier qui n'est pas inquiète mais a changé le traitement et me soigne comme si j'avais un ulcère.... On verra, ce qui est certain c'est que ce n'est pas grave mais douloureux alors j'implore Ste Patience.
Notre Sainte à nous toutes !!!

Les filles au ++++++ de ces derniers jours, encore BRAVO !!!!

Flo, pendant tes périodes de flotaison, si tu croise Octille qui dérive, dis lui qu'elle me manque !!!

Et toi Jane, reviens vite enfin pas trop quand même, Elpi me dit que tu fais le trajet à vélo ? (!!!!)

A toutes, faites de beaux rêves et une bonne nuit.

Elpi : les corn flakes moi ça me va. A quelle heure demain le réveil? !!!!!!!

Abricot, couvre toi bien, il commence à fraichir dewors !!!!

elpida92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Jeu 30 Sep 2010 - 0:01

les filles la free nous joue des tours encore!! donc je vous dis juste bonne nuit!!
et à demain
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Jeu 30 Sep 2010 - 8:36

les martiennes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Actualisé par djami

Ont besoin d'un coup de main

nine58 - 1er rdv à Eugin le 23octobre- 4 ampoules de cétrotide 0,25 mg et 6 boites de menopur 75- décapeptyl 0.1mg 1boite
geraldine- fivdo eugin

Mode couveuse

Amé- fivdo eugin, 2 brybrys le 10/03+++ pds 699, 2009 48h apres...
lully- fiv freiburg , transfert de 2 blastos le 21 juin , pds le 29 juin... c'est ++++++dpo à 19 : 1929
etoiled'argent -TEC Iakentro en juillet pds le 21 juillet : c'est++++ 2357 , le 23/07 c'est 4790
haube - fivdo eugin le 29 juillet de 2 beaux brybrys , pds le 12 aout c'est ++++++ 1624
Espérance - TEC 2 en RT , pds ++++ 2201
criestyn IAD en aout belgique , pds le 4 septembre c'est +++321
channel1968 fivdo eugin le 2 septembre , pds le 13 septembre c'est +++++ taux 140 le 15/09 taux à 311
Sylvie34- fivdo Eugin aout pds à J18 15/09 c'est ++++ taux 4458
Nadouchee - fivdo en RT transfert de 3 blastos le 14/09 à J9 c'est ++++ taux à 107
djami - fivdo en RT , transfert de 3 brybrys le 16 /09 , à j12 c'est ++++ taux à 32
volcane07- IAC pds le 29/09
louloutte -1ere fivdo Eugin transfert de 2 brybrys le 24/09 , pds le 6 octobre
mamounette - fivdo Eugin transfert 2 brybrys le 24/09 pds le 8 octobre
claaa- fivdo gynefiv , transfert samedi 25/09 de 2 brybrys pds le 8 octobre

Sont dans les starting blocks;

emma fivdo eugin mai
nat77 fivdo gynefiv , pic deca le 2 septembre, transfert prevu le 2octobre
llm85 TEC eugin le 8 octobre traitement demarré le 21 /09
LaVieestbelle - fivdo 3. gynefiv
eiphso adoption d'embryon iakentro octobre , pic deca le 22 septembre
elgapanne- fiv icsi en octobre pma corbeilles parisi
geraldine - fivdo eugin , traitement demarré le 13/09

Sont en attente du feu vert:

Est57 - Fivdo 3 à Ginefiv au printemps
Clianek - Fivdo Reprofit,,rdv FIN novembre 2010
Sim631 - Fiv dpi 3 en Rep Tchèque se ressource en attendant de …
Salsabi – FIV à Casa en septembre/octobre 2010
Sinassol – Fiv icsi 3 octobre 2009
Yatis - fiv à chania se ressource…
Toutoune - Fiv icsi3 en decembre se ressource en attendant de ...
Fatiflour - Fiv au Maroc se ressource en attendant de...
talya - menauposée !!!
Errika – se ressource
Gentille Lucifer – se ressource en attendant de ....
Avectita - se ressource
pepette21 - se ressource en attendant de ...
Didine325 – En route pour nouvelle fivdo au CECOS de Schiltigeim mi décembre...en attente souci avec la petite fée
Supmp-Fivdo2 en RT debut novembre
lolo51100- FIV avec don PMA d'Amiens 01/2010
Fredounette Tec à Bilbao début d'année 2010
Fanfan- fiv 5 rabat
Viou79 – Fiv Icsi à Toulouse, se ressource en attendant....
Littlscone - Fivdo - 1er rdv GINEFIV 22 février
Maria fivdo Eugin en attente mais en reflexion avec procreatec
Isa007 fivdo1 Ginefiv -, se prépare pour TEV
Filou88 fivdo iakentro juillet ou septembre
Nicéa fivdo ginefiv octobre
miss swann fivdo eugin septembre
patou- se ressource peut être la RT?
mamaange:fivdo dd en crête en aout /septembre
katy: fiv 4 pma toulouse RDV 18 mai
loulette - se ressource....
dirgni fivdo belgique
Briséis - se ressource avant septembre
laetiflo- se ressource
Elpida - se ressource
MNG - se ressource, peut être fin d'année
Eléo - se ressource pour TEV
Sharana - se ressource avant la RT en novembre
josephine se ressource peut etre procreatec debut novembre ?
lillia en attente feu vert gygy pour fiv Algerie
abricot se ressource ....
Thylane - se ressource
tessanne - se ressource avant TEC gynefiv
stroumfette - fivdd IREMA à alicante
gruvan - fivdo eugin septembre /octobre
jeanne -fiv do iakentro ou procreatec
caro1369 se ressource avant TEV Gyrexx octobre
agnes se ressource
libellule rieuse fivdo cecos bondy
drite -se ressource avant TEC Eugin
seshat –se ressource avant TEC eugin
gette se ressource post fivdo doula
fleur066 stim fiv espagne annulée pour kyste!!!!
diane91 se ressource avant TEV gynefiv

Les futures mamans par ordre de DPA

Sovene - fivdo Moscou, tite fille
Isada- fivdo Ginefiv, 2 brybrys le 24/03, un bébé s'installe!
Nanilou - fivdo en préparation à Iakentro, déca le 31/03,mais bébé miracle arrive et vu à l'écho le 14/03!!
Bellemyriam - 2 brybrys fiv le 12/06, pds le 23/06... c'est ++++++ à j20 taux 3575
Faby3826 - fivdo iakentro transfert de 2 blastos à J15 2657 1 bibou
Craie - Fivdo à j13++++++241
Dadou - fivdo iakentro transfert 3 brybrys le 05/10/09 écho 2 ti coeurs qui battent
Dom - fivdo ginefiv, Tite crevette qui mesure 9 mm DPA 16/09/10 c'est une fille
Safa - Fiv Eugin transfert de 2 brybrys le 19/01/10 +++,pds le 01/02: 894, pds le 03 :2227 1 petit coeur qui bat
Floced34 - Fivdo2 Eugin 09/02, pds le 23/02 : 739 et 1671 à J16. écho le11/03 un ptit gars !!!
Octille[/color]- fivdo RT, 3 blasto pds à 316 à j12 , 1 Octopoussin écho 19 avril dpa novembre du ptit gars
Véro56 - fivdo Procréatec Madrid pds à J14 c'est+++++ 606 echo le 20 avril 1 tit coeur bat, un petit garçon
arthurline hors parcours dons de medocs -fiv isci bb3 pma mans fevrier 2010 pds ++++le 15 mars et 1 tit bébé DPA 27novembre
Espéranza- fivdo eugin, 2 brybrys, le 29/03 +++,à echo 1 tit coeur bat mais desormais mamange du petit ilias la veille du ramadan
Valette - fivdo Eugin, 2 brybrys le 20,pds le 03/04 c'est ++++ taux 272 et j 21 2508 echo le 23 /04/10 1 petit gars enzo
Lolafox- fivdoRT 3 Blasto, pds le 11 : +++ 1067 , 2483 le 13 à l'echo 2 petits coeurs : 2 petites nanas
avey- fivdo gyrexx 2 brybrys pds le 24 avril c'est ++++taux 49 à j9, à l'echo 17/05: 1 tit haricot 1 coeur écho le 14/09 une tite fille
sguil :TEC à CIRH LE 30 mai ++++: enceinte de 7 SA ( 05 juillet)
flo84 _Tev gynefiv le 31/03/10 Pds positive YES un petit mec
Joyce - :fivdo procreatec le 17 juillet, pds le 29 juillet c'est +++++ echo le 09 aout 1 tit coeur , DPA avril 2011
pluie-sur-le-visage fivdo Eugin , transfert le 5 aout de 2 brybrys, pds le 19 aout c'est +++1036, le 29 echo un ti toto
ANNA44-transfert don d'embryons (2) gynefiv 6 aout pds le 18 aout c'est ++++ 110 , echo le22/09 un tit coeur et peut etre un 2eme?
mirabelle31 - fivdo procreatec transfert le 22 /23 aout de 2 brybrys pds le 6 /09 c'est ++++ 55 1ere echo le 24 1 ti loulou de 4mm
emmaquentin fivdo eugin aout entre 22 et 23 aout pds le 6 /09 c'est +++664 écho le 27/09 un ti coeur dpa fin mai

Les mamans bonheur qui nous permettent de garder espoir

Cevero - maman de LOUANN petite Euginette née le 22 août 2007.
Lola1730 - maman de LORIS et LANA, 2 petits Espagnols nés le 25/09/07 à 6,5 mois de grossesse,
Phiphine1 – maman d’une petite EMELYNE née le 19/02/08 et de REMY né le 19/01/07, tous deux fivettes
Mab - maman d'Emrys né le 31/07/08
Is06 PDS - + le 14/02 taux à 668, Clothilde est arrivée par cesarienne le mardi 14 Octobre
Dwidwi - maman d'Aurore née le 26/11/08
Svetlost – BB Miracle, PDS + le 29/03 taux à 255, DPA le 15/12/08 , Toma est né le 15/12 par césarienne
Marie2012 – FIV3 à DIJON : PDS + le 20/06. Et c'est un garçon!!! Maxime est né le 15/01 [:belle de nuit70]
Cocowin – transfert à J5 de 2 petits clandés en TCHEQUIE tite nine est arrivée en février un certain vingt quatre ti poisson, elle est belllllleeee !!!
Christallou - maman de Louis, né le 02 Juin
Krikri - maman de Julien et Timothé, nés le 15 Mai, clandés de Chania!!
Elebasi - maman d'Alexandre 9h06 - 1kg480 et Vincent 9h09 - 1kg830 nés le 30 juin 2009 retour à la maison le 30 juillet.
Framboise - maman d'une petite puce Elisa née le 28 août 2009 - 2kg460 46 cm
Kalo- maman du petit Robin né le 01 novembre 2009 - 4kgs250 pour 53.5cm
Impacienza - Charlie, Romy, et Gabrielle seront de retour à la maison fin novembre
Mollydou - nouvelle du canada... bébé meghan est née le le 30 novembre à 23h11....3 kilos de pur bonheur
fanny12410 maman bébé couette avant fivdo du petit maxime est né le 26 décembre 2009
Boboflore - maman d'Axelle née le 16/01 - 3kg2
Speedy - bébé surprise à Venise!! maman de Mathias né le 13/01/10 - 2kg 802 et 48 cm
Egyptoflo - maman de Romain 6ans 5 mois et Léana 7ans 10 mois retour à la maison fin février2010
Catoun - Diane est née le 17 mars 2010, souvenir de iakentro[strike]
Coco 154 - maman le 9 avril 2010 de Clémence et Anthony
aline et papy heureux parents le 4 mai 14h de clara 2kg200 et corentin 1kg900
Arsenette maman le samedi 5 juin 2010 d'un petit Tom 2kg500
Valex maman d'une petite puce le 19 mai 2010
inyaimy - maman d'un petit bébé miracle né le 28 juin et prenommé stefan
Sandra - maman de little perrier , 3kg 700 et 55 cm le 14 juillet 23h
Pitit-pieds- maman de son ti loustic Arthur né le 25 aout à 18h

elpida92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Jeu 30 Sep 2010 - 9:15

merci pour la recap djami, bonne pds pour toi et ....

les Martiennes ça va pô ça!! vous dormez encoooooore?

aller aller!

on se reveille! hop hop hop!

Flo quelles nouvelles de ton écho?

abricot toujours des salons aujourd'hui? tu m'envoies stp un pour me dire ce qu'on fait? ok? bizzzz

jeanette hier 'javais laissé mon portable après les sports en mode silence! désolée! je t'ai envoyé des hôtels pour Salonique; et tu pourras toujours aller à vélo he he he mais pour le retour vaut mieux prendre l'avion qd même!!

tati ariana j'espère vraiment que ce pb à l'estomac va passer!

bon ben pour môa aujourd'hui ce sera jour de et sinon j'ai envie de :116: et la TV et la Free et tout et tout car ça m'éneeerve le pb qu'on a maintenant : dès qu'on allume à la fois ordi et téloche ben la téloche se fige donc faut que je recontacte le service technique de la Free ggrrrrrr

bisous et bonne journée à toutes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Jeu 30 Sep 2010 - 10:02

Coucou les filles

Definitivement, j'espere que le mois de septembre finisse le plus vite possible, puisque ce n'est pas mon mois de chance.....apres avoir ete enrhume, mon probleme d'alergie, puis les vertiges et grosse fatigue....mals aux ovaires depuis une semaine( Doudou dit que c'est normal, puisque mes regles debarquent bientot), j'ai mange un truc pas tres bon et je souffre du foie....j'en ai marre.

Puis il fait froid....
...et je dois travailler tout le WE.

et j'en ai toujours marre, hehehehehehehehehehehehehhe

J'espere que ça va mieux de vos cotes.
Bisous
Abricot

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Jeu 30 Sep 2010 - 10:09

les filles,
Elpi : Tu as free...Tu n'as rien compris lol !!! TOUT les gens que je connais qui ont free, ont des soucis...A priori faut les éviter ...
Nous partons ce week-end, donc le prochain si c'est ok pour vous ? !!
Bon courage pour le ménage :(
Flo : Alors cette écho ??
Shasha : Ne t'inquiètes pas, ils ont encore plein de +++++a RT...Dont un beau pour toi
Ariane : Bon courage pour ces douleurs, j'ai eu ça il y a deux ans à peu prés. Ils m'ont refilés des plâtres immonde et ça ne m'a rien fait...Un coup d'ostéo et plus rien ... Magie !!!
Djami : On attend vite de tes nouvelles !!
Jeanne : Bon retour parmi nous :)
Octille : T'ES OU ?????
Diane : Si tu passes par ici, saches qu'on pense à toi.
Claa : Comment vas tu ?
Pour ma part, doudou est heureux que j'ai fais enlevé ma varice (alors que soit disant elle ne gênée en rien : ??? : )
Pas la peine selon lui de faire des exams en plus, il pense comme le phlébo, "pas de soucis pour la procréation, si il doit y avoir peoblème se sera pour l'expulsion"...
Voila les filles...Aujourd'hui pour moi c'est visite du salon zen....
Bisous à vous toutes
elpida92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Jeu 30 Sep 2010 - 11:33

coucou!!!

sharana j'espère que tout ces maux vont passer ça va pas ça!!!! fais attention à toi bisous

abricot ok alors ce sera pour le w-k prochain; sinon la Free on doit être des ... extraterrestres on n'a jamais eu de soucis depuis 6 ans mais là le pb est arrivé depuis qu'on a changé d'ordi récemment (un cop informaticien nous a filé un autre plus puissant que notre ancien et en même temps on a changé de notre côté l'écran) et bizzarement depuis on a des pb; donc j'avais déjà contacté le service technique par Internet et j'avais parlé avec eux en sorte de MSN sur ligne et ils m'ont dit de corriger qqch sur notre compte et si ça persiste ils envoient un technicien (gratos) mais je dois leur re-contacter pour fixer le rdv et le pb ce qu'on aimerait bien avant de faire appel à eux que notre cop informaticien revienne voir si lui il trouve où est le pb puisque c'est lui quia tout installé; voilàà maintenant tu sais tout!!

aller bizzz je dois retourner au ménage!!
flo84

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Jeu 30 Sep 2010 - 11:36

Coucou les filles
Désolée je ne suis pas venu donnée des nouvelles hier soir j'ai eu une aprem charger et j'étais super fatiguée. L'écho ses bien passé petit homme va bien il est dans les normes il fait 1,2 kilos, on as pas trop vu son visage car il dormait mais bon tout va trés bien en tout cas. Aprés j'ai fait un examen des yeux et tout va bien aussi donc ces parfait.
Djami vivement le résultat de ta pds, on attend avec toi.
Octille on te voit pas beaucoup en se moment, j'espère que tout va bien?????
Coucou jeanne bien rentrée??????????? Ces 2 jours se sont bien passée?????? Pas trop dur le retour en vélo???????
Abricot sa se passe bien le salon, je vois qu'auj sa sera version cool, ces une bonne chose pour toi tu pourra souffler un peu ces bien
Claa bonne reprise du boulot et fais quand même attention à toi.
Elpi free ces de la M...E mais tu sais avec les autres il y as des problèmes aussi. En tout cas bon courage avec eux. Que vas tu faire de beau auj??????????
Slt ariane, j'espère que pour ton estomac ca va allée mieux, bon courage surtout.
Sharana ca y est ces le dernier jour du mois de septembre, je souhaite que des demain tout s'arrange pour toi, surtout accroche toi
flo84

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Jeu 30 Sep 2010 - 11:39

Elpi désolée j'avais louper que c'étais journée alors surtout bon courage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Jeu 30 Sep 2010 - 11:57

Merci Flo

En plus mon chéri ne veut pas allumer le chauffage qu'en octobre...........demain ça sera la fête.
Bon ton bébé pourrait te faire un petit sourire, hehehehehehehehe, mais le plus important c'est qu'il va bien!

Sinon je pars trois jours a Marseille ( boulot) mais avec des copines de travail, nous allons rigoler un peu quand même!
flo84

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Jeu 30 Sep 2010 - 12:46

sharana a écrit:
Merci Flo

En plus mon chéri ne veut pas allumer le chauffage qu'en octobre...........demain ça sera la fête.
Bon ton bébé pourrait te faire un petit sourire, hehehehehehehehe, mais le plus important c'est qu'il va bien!

Sinon je pars trois jours a Marseille ( boulot) mais avec des copines de travail, nous allons rigoler un peu quand même!
Bon courage octobre ces demain aprés tu aura le chauffage, tu te sentira mieux.
Cool 3 jours avec les copines sa va te faire du bien, papotage, rigolade, moquage des hommes sortie qui fait du bien même si il y as le travail sa te changera les idées, en plus tu descend dans le sud, tu verra il fait plus chaud, on as pas encore besoin d'allumer le chauffage, on s'habille encore en été avec quand même des veste ou des gilets, tu sera super bien
elpida92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Jeu 30 Sep 2010 - 13:24

oufff ménage terminé!
alors sharana c'est bizarre on n'habite pas si loin l'une de l'autre et pourtant moi je trouve qu'aujourd'hui il fait plutôt un temps sympa; c'était au début de semaine qu'il faisait trop froid et j'avais même allumé un jour le chauffage!! là j'avais les fenêtres ouvertes et y a même du soleil de temps en temps masi c'est vrai que je 'nai aps arrêté de bouger avec le ménage qd même!!

Flo super pour l'écho et pour le tit bonhomme qui pousse toujours bien!! normal que tu aies fatiguée qd même!! essaie donc de te reposer d'autant plus que ton tit chéri je sais il est aux petits soins lui!!
écoute pour la Free sincèrement jamais eu de pb et là c'est depuis qu'on a changé d'ordi donc j'ai écris à notre cop informaticien et si lui il sait pas résoudre je vais recontacter la Free le service technique; en plus perso je trouve bien qu'ils ont le service technique par Internet en messages simultanés, j'ai déjà utilisé et ça marche bien et si le pb persiste ils envoient un technicien gratos donc les filles sincèrement je ne vois pas pq vous dites que c'est de la me..e? D'autant plus que j'ai des cops qui ont eu des pb avec d'autres box aussi; vous vous souvenz ce qui s'était passé avec Noo... y a qqs années? Donc perso pas de pb avec eux le pb c'est avec ce put.. de "nouveau" ordi que zhom a... monté et magouillé avec son cop informaticien et là je vais les tuer tous les deux voilou qui est le respo dans notre cas!

djami on attends tes nouvelles avec bp d'impatience!!

claa bonne suite de couvade et bonne reprise de boulot je crois que ce'st demain pour toi!!

tati ariane j'ai eu une idée concernqant le pb que tu as en ce moment (ouai ça m'arrive de temps en temps mdr mdr) as-tu regardé au niveau de auto-immunité si tu as un pb avec la glutene ou les produits laitiers etc? j'ai pas mal des cops en ce moment qui découvrent l'un après l'autre que finalement leurs pb d'estomac, indigestion, inteston etc c'était dus à un pb à la glutene aux produits laitiers etc et depuis qu'ils font gaffe à tout ça plis de pb donc regarde si tu peux explorer cette piste aussi si ce n'est pas encore fait!

bizzz à plus tard!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Jeu 30 Sep 2010 - 14:05

Elpi*

Je viens de tondre la pelouse et a force de bouger, j'ai moins froid...de toute façon pour moi il fait toujours plus froid que pour les autres...il ne faut pas oublier que chez moi 18° c'est déjà l'hiver.

elpida92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Jeu 30 Sep 2010 - 14:14

sharana a écrit:
Elpi*

Je viens de tondre la pelouse et a force de bouger, j'ai moins froid...de toute façon pour moi il fait toujours plus froid que pour les autres...il ne faut pas oublier que chez moi 18° c'est déjà l'hiver.

là y a du beau soleil tu peux même .... dans ton jardin he he
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Jeu 30 Sep 2010 - 19:26

les filles de mars

un peu debordée comme d'hab dans une goutte d'eau
donc le taux d'aujourd'hui est de 76 : petit mais costaud
il double donc on reste confiant pat et moi grâce aussi a vous et votre soutien
volcane je pense bien a toi pour que tu nous annonce un beau +++++ de tout mon coeur
moi j'ai saigné des le jour du transfert et reaction rapide de Anna en RT et tout s'est arrete donc on croise les doigts
a moumoutte ( louloutte) ,et mamounette: les prochaines +++++ incha allah louloutte cruelle avec moi et le pot de nutnut

menagez vous les filles car mamy djami a un peu de mal à .....c'est l'âge !!!!
mais quand on vous dit repos , ben c'est vrai , ça tiraille dans le bas ventre !!!! et ça va mieux des que repos allongée ( j'adore )

elpida on croise les doigts pour ta maman et ses examens
claaa cocoon????
octille , araiane ,flo, nat a qui je pense et qui est au pays des bebes , jeanne qui reviendu ,abricot, diane, sharana la route des ++++ est ouverte , a toutes et toutes celles que je n'ai pas nommées

Abricot

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Jeu 30 Sep 2010 - 19:59

Djami ...J'espère que tu suis bien tes propres conseils...RE POS ...Re pds dans 2 jours ?
Elpi : Alors ta maman ??? Dis nous vite si ils ont enfin trouvés quelque chose !!
Shasha : Bon courage, pour moi aussi c'est la course en ce moment...J'ai déjà besoin de repartir en vacances :( Mais moi j'ai pas de pelouse à tondre, juste chéridou Essaie de te poser un peu
Flo : Génial pour l'écho ...Bon comme le petit octillus il se cache, mais bon le principal c'est que tout aille bien...
Octille tu es ou ??????????????????? Tout va bien ????
Jeanne, Ariane, Caro et toutes les autres martiennes...Bonne soirée
elpida92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Jeu 30 Sep 2010 - 20:15

djami bravo (je le dis sur ce poste aussi !!) pour le taux qui double bien!! et on va croiser bien pour la pds de samedi (ou tu feras lundi?) et j'espère que le taux va encore et encore bien grimper!! et vraiment pas de bricolage, pas de peinture pas d'aspi rien tu restes bien sage OK???

abricot alors une semaine dure pour toi hein? ben concernant la tondeuse perso je peux tondre et la pélouse et la chevelure de mon chéri he he he
merci de demander pour ma môman! en fait on l'a laissé à jeun depuis 12h (gggrrr) alors qu'il ny' a aucune raison puisque elle fait l'examen demain et j'avais regardé les consignes ici en France le patient qui fait demain l'examen de capsule endoscopique prend son diner à 18h et puis à jeun à partir de minuit et entre temps il prend un médoc pour nettoyer les intestins; mais là ma mère on l'a mise à jeun depuis le matin grrrrr! ils torturent les patientes là-bas et on ne sait pas pq! fin... demain elle fait l'examen le matin puis elle va probablement rentrer à la maison et je crois que pour les résultats on va attendre lundi car les w-k tous les médecins chef de service et respo pour interpréter les examens et dire pour la suite partent et ne restent là-bas que les médecins internes... voilou

sinon j'ai eu jeanette elle est fatiguée car elle st rentré à vélo de son voyage pro!! non mais je rigolle!! comme dab quoi!! elle est fatiguée car trop de boulot et là en plus je crois qu'elle a la belle mère à la masion donc elle a intérêt à être sage ce soir!! donc à mon avis pas de tchatch sur ordi avec nous ce soir sniff snifff!

pour octille les filles aps d'inéuitude! je crois qu'elle est juste très fatiguée et a encore de boulot et puis les cours avec la SF! fin j'espère qu'elle pourra venir nous raconter qd même! et puis il me semble que j'avais lu un message de papy qui disait que c'est bientôt son annif!! est-ce vrai miss poulpette?

on n'a toujours pas de news de Josephine! j'espère qu'elle va bien car normalement elle doit partir bientôt à Procreatec pour une nouvelle tentative!! Jo je pense bien à toi!!

et à vous toutes d'ailleurs!
bisous
flo84

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Jeu 30 Sep 2010 - 22:45

Salut les martiennes
Merci elpi pour les renseignements.
A toutes je vous souhaite de bien dormir et de faire de beau rève
Bisous
jeanne63

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Jeu 30 Sep 2010 - 22:55

Roooooooooo les coquines ... je suis rentrée à vélo .... mais le vélo est pas encore arrivé lui ... Pourtant je l'ai commandé lundi .... mais je suis allée plus vite que lui ... allez vélo .... roule!!!!

Encore félicitations à Djami et à son avocat (ah non c'est pas ça qu'il fallait dire???!!!)

Abricot: brrrrrrrrrrrrrrr déjà les marchés de Noël ....... doucement sur les vins chauds

Octille : t'as un verre dans chaque tentacule?

Elpi .... quel courage .... résister à un gâteau au chocolat

Flo pour ton écho !!!!Coooooooolllllllllllll

Abricot:alors cet arrachage de pansement ???

Sharana: ouf quel courage ... bosser tout le week end !!!

à tous et toutes
flo84

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Jeu 30 Sep 2010 - 23:03

Sympa jeannette d'ètre venu faire un coucou à ton retour, sa fait plaisir de te savoir de retour parmi nous
jeanne63

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Jeu 30 Sep 2010 - 23:07

Flo ... et prends soin de ton ch'tit homme ... t'as le droit de rouler ... mais pas sous la table

flo84

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Jeu 30 Sep 2010 - 23:08

jeanne promis je ne fais que des rouler bouler
jeanne63

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Jeu 30 Sep 2010 - 23:10

Bon d'accord alors t'as le droit ... avec amorti c'est mieux !!!!
jeanne63

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Jeu 30 Sep 2010 - 23:52

Bonne nuit les martiennes !!!!!!
Tout le monde est dans les bras de morphée ... profitez en
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Ven 1 Oct 2010 - 0:13

Sur la pointe des pieds, je viens vous souhaiter une douce nuit.

Dormez bien les jolies !

Tata Ariane.

PS: Elpi, je vais étudier cette question de gluten, j'en entends parler fréquemment aussi.
Abricot

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Ven 1 Oct 2010 - 0:22

l'arrachage de pansement, cela dit j'ai eu une épilation gratos lol
Bon aller ce soir c'est moi qui vous couche...Bonne mes tites martiennes
nadouchka

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Ven 1 Oct 2010 - 6:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les martiennes
Café, Thé, Chocolat chaud avec des céréales sont servies
nadouchka

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Ven 1 Oct 2010 - 7:36

Isalie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Djami [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] repos repos et repos sinon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Volcane j'espère que tu vas bien et t'as pas eu le temps de nous tenir au courant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Loulette, Mamounette et Claa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour votre PDS

Fanfan bientot le départ de ton protocole [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lavieestbelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour la nouvvelle tentative, le nouveau boulot et les démarches d'adoption
Nat, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour samedi le transfert [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Emma, Llm85, eiphso, Elgapane et Géraldine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour votre traitement

Caro joyeux anniversaire ma belle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Eleo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour tes exams
Mumu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] àtoi et mamasup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le protocole [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour la pic le 6/10

Sharana j'espère que ton grand bébé va bien et courage pour le travail le week end [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elpida j'espère que t'auras rapidement des bonnes news de ta maman et ils vous diront lundi l'étiologie de cette perte de sang avec la vidéo capsule [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ariane as tu essayé le pariet , moi c'est le seul qui me soulage. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Abricot tu parles d'épilation gratuite et susi sure que t'as bien dégusté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Haja Fati Salsa et Sina [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Maria
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jeanne j'espère que ton vélo arrive aujourd'hui et comme ça tu peux l'essayer pour du vrai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fleur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nos couveuses : lully, étoile d'argent, Haube, Esperance, Emmaquentin, Criestyn, Sylvie prenez soin de vous et pas de bêtises [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chanell [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour l'echo aujourd'hui
Pluiesurlevisage ça va mieux avec le décalage horaire ? et le nouvel appart?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nos futurs mamans:Anna, Lolafox, Sguil, Valette, Arthurline, Floced, Lilitte, Safa, dadou, Dom, Ame, Avey, Véro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Flo super pour l'écho et que tout va bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Octille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à vous 3 c'est pour trés bientôt et j'espère que vous allez trés bien
Joyce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] as tu revu pour l'utro???
Didine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elebasi Alexandre et Vincent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Papy Aline et les gremlins [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cocowin et Juliette, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Framboise et sa puce Elisa, valex et sa puce ,Kalo et son petit Robin, arsenette et tom ,Speedy et Mathias , Egyptoflo, Romain et léana, Impacienza, Charlie, Romy et Gabrielle, Catoun et Diane, boboflore et axelle, Sandra et little perrie , Coco clémence et Anthony, Mollydou et Meghan, Fanny et Maxime,Cevero et Louann, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Iny j'espère que Stefan va prendre rapidement du poids et que tout rentre dans l'ordre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pititpieds et sir Arthur ,contenete de te lire et savoir que le divorce approche prends soin de toi et du sir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Laetiflo à toi et ta puce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Erricka, j'espère que tu vas mieux avec la sciatique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MNG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Diane, Talya, Esperanza , Drite ,Abricot, guette, Agnes, Briséis, Thylane,Lilia, Nicea, Tessane, Josephine, Fée, Clianek, Toutoune, Aurore, Doucka, Diane, jo, Loulette , Dirgni, Katy, Mamaange, Patou, Filou, Isa, Missswam, Littlescone ,Pepette, Toon, Manon,Viou, Fredounette, lolo 51100, Ines, Stroumpfette, Gruvan, Libellule rieuse, Sab, capesterre, Chippie, nine, Akib et toutes les autres que j'ai pu oubliée sans le faire exprés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
elpida92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Ven 1 Oct 2010 - 8:44

les Martiennes!!

nadouchka merci pour le tit déj et aussi pour ce message -recap!! j'espère que tu vas à merveille!! on croise pour la suite très très fort!!

jeanette quoi? le vélo pô encore arrivé? mince mince! mais en même temps pour qu'un livreur livre dans votre bled... ça doit pô être très commun nan?

et après une fois livré, tu nous écriras en pédalant? hi hi hi

Flo alors les roules boulets hier soir ? et le flottage dans la piscine? était-ce bon?

abricot roooo l'épilation gratuite!! alors une tite escapade gourmande prévue pour ce w-k encore !! vous allez bien vous engouffrer chez belle môman nan ?

sharana ça y est ! on est le 1er octobre et donc si tu as plus d'excuse pour ton zhom! il doit allumer le chauffage he he

tati ariane oui oui tu peux aussi explorer cette piste, et j'espère que tu trouveras une cause car c'ets chiant de ne pas savoir pq ça va pas!!

djaminette alors tu tiens le coup? tu dois être un peu stressée j'imagine mais essaie de rester le plus possible et bien te reposer jusqu'à la prochaine pds et nous, nous allons croiser bien fort pour que ton brybry s'accroche bien!!

bon ben de mon côté j'ai appelée ma môman il y a une demi heure et elle était toujours en attente et à jeun depuis hier midi!! c'est le système à la grecque! faut que le patient devienne un martyre afin de faire ses examens et toujours attendre et attendre sans qu'on lui donne en plus aucune info à quelle heure il le fera de quoi s'agit-il etc etc ggrrrr Heureuseemnt qu'au moins elle sait de quoi s'agit-il car je lui ai déjà expliqué en s'appuyant sur les docu qu'on trouve ici dans le net... ppfff

et puis je suis un peu triste ce matin... On a une "jeune protégée" (disons ainsi...) une jeune fille chinoise qui n'est pas de famille de zhom mais connaissance amicale et qui a fait des études ici en France et qui a fait deux ans de magistère en un car sinon financièrement c'était très difficile pour elle; et alors qu'elle a donc fini l'année et elle a réussi au stage et au rapport de stage on l'a coupé sur trois cours pour peu de points (style 9,4) et donc là "exceptionnellement" parce qu'elle est "une bonne élève" (ben oui deux ans en un c'est pas donné à tout le monde merde) on lui a donné le droit de repasser ses 3 cours maintenant jusqu'à décembre et re-examen en janvier; sauf que son univ. se trouve à Angers, là elle vit à Paris car elle a fait son stage de six mois ici et elle loue un tit studio et elle attendait avec impatience un entretien pour un CDI la semaine prochaine dans un poste qui correspond très bien à son profil et la pauvre elle n'imaginait pas qu'elle allait avoir ce souci... Elle nous a appelés hier soir et bien évidemment elle se tenait pour ne pas pleurer, elle a besoin de l'aide et ça m'a bp perturbé qu'elle a encore un souci; et voilà entre autres les soucis : la directrice de stage pendant les six mois de stage la harcelait psychologiquement au point qu'elle rentrait à la maison et elle pleurait, elle lui tenait des propos racistes du style "les Chinois sont des cochons car ils mangent même les pieds de poulets" (sic!!) etc etc et qd à sa location de studio j'ai du m'intervenir car l'agence (et on parle d'une agence immobilière qd même!!) ne lui avait pas présenté un état de lieux d'entrée et sous plusieurs prétextes on la faisait marcher "oui ce sera pour demain; oui Monsieur C-o-N n'est pas dispo cet aprèm; rappelez plus tard" etc etc!! Alors j'ai du m'inétervenir appeler cette "agence" lde meee.... eur menacer, conseiller la tite de leur envoyer une lettre avec A/R pour demander de faire enfin l'état de lieux, et on est allée à la Mairie se renseigner sur une procédure judiciaire car imaginez qu'un de velux de sa chambre ne fermait pas et on est qd même en début d'hiver (560 euros de loyer qd même)!! Je ne sais pas ce que vous pensez de tout ça, personnellement j'ai eu énormément de mal et de honte qd 'jai appris au fur et à mesure tout ça, en tant qu'Européenne de la EU j'ai eu la chance de ne pas vivre tout cela, j'ai fait des études et travaillé en même temps mais sous des conditions bien plus faciles donc tout cela me semble tellement injuste! On ne va pas bien évidemment la laisser dans la mer...e mais tout cela est pour nous en ce moment un souci suppl. alors qu'on en a suffisamment déjà et que je ne sais pas si la semaine prochaine je serai là ou à Athènes..
bon bref tout cela pour confirmer pour une fois encore le plus banal : que la vie n'est pas facile et c'est pour cela qu'il faudra apprécier tout moment car parfois on oublie que certaines choses qu'elle nous donne facilement à nous , à d'autres non seulement elle ne les donne pas mais il faut qu'ils souffrent pour les acquérir et d'un autre côpté chacun a tendance à se focaliser seulement sur ce qu'il n'arrive pas à avoir et oublier ce qu'il en a déjà...
pardon pour ce délire!

bonne journée à toutes les Martiennes et bon mois d'octobre !
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Ven 1 Oct 2010 - 9:33

les martiennes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Actualisé par djami

Ont besoin d'un coup de main

nine58 - 1er rdv à Eugin le 23octobre- 4 ampoules de cétrotide 0,25 mg et 6 boites de menopur 75- décapeptyl 0.1mg 1boite
geraldine- fivdo eugin :50 amp de Menopur 75mg+ 6 amp de Cetrotide 0.25mg+ - 1 boite de Decapeptyl 0,1mg

Mode couveuse

Amé- fivdo eugin, 2 brybrys le 10/03+++ pds 699, 2009 48h apres...
lully- fiv freiburg , transfert de 2 blastos le 21 juin , pds le 29 juin... c'est ++++++dpo à 19 : 1929
etoiled'argent -TEC Iakentro en juillet pds le 21 juillet : c'est++++ 2357 , le 23/07 c'est 4790
haube - fivdo eugin le 29 juillet de 2 beaux brybrys , pds le 12 aout c'est ++++++ 1624
Espérance - TEC 2 en RT , pds ++++ 2201
criestyn IAD en aout belgique , pds le 4 septembre c'est +++321
channel1968 fivdo eugin le 2 septembre , pds le 13 septembre c'est +++++ taux 140 le 15/09 taux à 311
Nadouchee - fivdo en RT transfert de 3 blastos le 14/09 à J9 c'est ++++ taux à 107 , echo le 11/10
djami - fivdo en RT , transfert de 3 brybrys le 16 /09 , à j12 c'est ++++ taux à 32
volcane07- IAC pds le 29/09 c'est fini ----
louloutte -1ere fivdo Eugin transfert de 2 brybrys le 24/09 , pds le 6 octobre
mamounette - fivdo Eugin transfert 2 brybrys le 24/09 pds le 8 octobre
claaa- fivdo gynefiv , transfert samedi 25/09 de 2 brybrys pds le 8 octobre

Sont dans les starting blocks;

emma fivdo eugin mai
nat77 fivdo gynefiv , pic deca le 2 septembre, transfert prevu le 2octobre
llm85 TEC eugin le 8 octobre traitement demarré le 21 /09
LaVieestbelle - fivdo 3. gynefiv
eiphso adoption d'embryon iakentro octobre , pic deca le 22 septembre
elgapanne- fiv icsi en octobre pma corbeilles parisi
geraldine - fivdo eugin , traitement demarré le 13/09

Sont en attente du feu vert:

Est57 - Fivdo 3 à Ginefiv au printemps
Clianek - Fivdo Reprofit,,rdv FIN novembre 2010
Sim631 - Fiv dpi 3 en Rep Tchèque se ressource en attendant de …
Salsabi – FIV à Casa en septembre/octobre 2010
Sinassol – Fiv icsi 3 octobre 2009
Yatis - fiv à chania se ressource…
Toutoune - Fiv icsi3 en decembre se ressource en attendant de ...
Fatiflour - Fiv au Maroc se ressource en attendant de...
talya - menauposée !!!
Errika – se ressource
Gentille Lucifer – se ressource en attendant de ....
Avectita - se ressource
pepette21 - se ressource en attendant de ...
Didine325 – En route pour nouvelle fivdo au CECOS de Schiltigeim mi décembre...en attente souci avec la petite fée
Supmp-Fivdo2 en RT debut novembre
lolo51100- FIV avec don PMA d'Amiens 01/2010
Fredounette Tec à Bilbao début d'année 2010
Fanfan- fiv 5 rabat
Viou79 – Fiv Icsi à Toulouse, se ressource en attendant....
Littlscone - Fivdo - 1er rdv GINEFIV 22 février
Maria fivdo Eugin en attente mais en reflexion avec procreatec
Isa007 fivdo1 Ginefiv -, se prépare pour TEV
Filou88 fivdo iakentro juillet ou septembre
Nicéa fivdo ginefiv octobre
miss swann fivdo eugin septembre
patou- se ressource peut être la RT?
mamaange:fivdo dd en crête en aout /septembre
katy: fiv 4 pma toulouse RDV 18 mai
loulette - se ressource....
dirgni fivdo belgique
Briséis - se ressource avant septembre
laetiflo- se ressource
Elpida - se ressource
MNG - se ressource, peut être fin d'année
Eléo - se ressource pour TEV
Sharana - se ressource avant la RT en novembre
josephine se ressource peut etre procreatec debut novembre ?
lillia en attente feu vert gygy pour fiv Algerie
abricot se ressource ....
Thylane - se ressource
tessanne - se ressource avant TEC gynefiv
stroumfette - fivdd IREMA à alicante
gruvan - fivdo eugin septembre /octobre
jeanne -fiv do iakentro ou procreatec
caro1369 se ressource avant TEV Gyrexx octobre
agnes se ressource
libellule rieuse fivdo cecos bondy
drite -se ressource avant TEC Eugin
seshat –se ressource avant TEC eugin
gette se ressource post fivdo doula
fleur066 stim fiv espagne annulée pour kyste!!!!
diane91 se ressource avant TEV gynefiv

Les futures mamans par ordre de DPA

Sovene - fivdo Moscou, tite fille
Isada- fivdo Ginefiv, 2 brybrys le 24/03, un bébé s'installe!
Nanilou - fivdo en préparation à Iakentro, déca le 31/03,mais bébé miracle arrive et vu à l'écho le 14/03!!
Bellemyriam - 2 brybrys fiv le 12/06, pds le 23/06... c'est ++++++ à j20 taux 3575
Faby3826 - fivdo iakentro transfert de 2 blastos à J15 2657 1 bibou
Craie - Fivdo à j13++++++241
Dadou - fivdo iakentro transfert 3 brybrys le 05/10/09 écho 2 ti coeurs qui battent
Dom - fivdo ginefiv, Tite crevette qui mesure 9 mm DPA 16/09/10 c'est une fille
Safa - Fiv Eugin transfert de 2 brybrys le 19/01/10 +++,pds le 01/02: 894, pds le 03 :2227 1 petit coeur qui bat
Floced34 - Fivdo2 Eugin 09/02, pds le 23/02 : 739 et 1671 à J16. écho le11/03 un ptit gars !!!
Octille[/color]- fivdo RT, 3 blasto pds à 316 à j12 , 1 Octopoussin écho 19 avril dpa novembre du ptit gars
Véro56 - fivdo Procréatec Madrid pds à J14 c'est+++++ 606 echo le 20 avril 1 tit coeur bat, un petit garçon
arthurline hors parcours dons de medocs -fiv isci bb3 pma mans fevrier 2010 pds ++++le 15 mars et 1 tit bébé DPA 27novembre
Espéranza- fivdo eugin, 2 brybrys, le 29/03 +++,à echo 1 tit coeur bat mais desormais mamange du petit ilias la veille du ramadan
Valette - fivdo Eugin, 2 brybrys le 20,pds le 03/04 c'est ++++ taux 272 et j 21 2508 echo le 23 /04/10 1 petit gars enzo
Lolafox- fivdoRT 3 Blasto, pds le 11 : +++ 1067 , 2483 le 13 à l'echo 2 petits coeurs : 2 petites nanas
avey- fivdo gyrexx 2 brybrys pds le 24 avril c'est ++++taux 49 à j9, à l'echo 17/05: 1 tit haricot 1 coeur écho le 14/09 une tite fille
sguil :TEC à CIRH LE 30 mai ++++: enceinte de 7 SA ( 05 juillet)
flo84 _Tev gynefiv le 31/03/10 Pds positive YES un petit mec
Joyce - :fivdo procreatec le 17 juillet, pds le 29 juillet c'est +++++ echo le 09 aout 1 tit coeur , DPA avril 2011
pluie-sur-le-visage fivdo Eugin , transfert le 5 aout de 2 brybrys, pds le 19 aout c'est +++1036, le 29 echo un ti toto
ANNA44-transfert don d'embryons (2) gynefiv 6 aout pds le 18 aout c'est ++++ 110 , echo le22/09 un tit coeur et peut etre un 2eme?
mirabelle31 - fivdo procreatec transfert le 22 /23 aout de 2 brybrys pds le 6 /09 c'est ++++ 55 1ere echo le 24 1 ti loulou de 4mm
emmaquentin fivdo eugin aout entre 22 et 23 aout pds le 6 /09 c'est +++664 écho le 27/09 un ti coeur dpa fin mai
Sylvie34- fivdo Eugin aout pds à J18 15/09 c'est ++++ taux 4458 , echo le 24 un petit coeur bat

Les mamans bonheur qui nous permettent de garder espoir

Cevero - maman de LOUANN petite Euginette née le 22 août 2007.
Lola1730 - maman de LORIS et LANA, 2 petits Espagnols nés le 25/09/07 à 6,5 mois de grossesse,
Phiphine1 – maman d’une petite EMELYNE née le 19/02/08 et de REMY né le 19/01/07, tous deux fivettes
Mab - maman d'Emrys né le 31/07/08
Is06 PDS - + le 14/02 taux à 668, Clothilde est arrivée par cesarienne le mardi 14 Octobre
Dwidwi - maman d'Aurore née le 26/11/08
Svetlost – BB Miracle, PDS + le 29/03 taux à 255, DPA le 15/12/08 , Toma est né le 15/12 par césarienne
Marie2012 – FIV3 à DIJON : PDS + le 20/06. Et c'est un garçon!!! Maxime est né le 15/01 [:belle de nuit70]
Cocowin – transfert à J5 de 2 petits clandés en TCHEQUIE tite nine est arrivée en février un certain vingt quatre ti poisson, elle est belllllleeee !!!
Christallou - maman de Louis, né le 02 Juin
Krikri - maman de Julien et Timothé, nés le 15 Mai, clandés de Chania!!
Elebasi - maman d'Alexandre 9h06 - 1kg480 et Vincent 9h09 - 1kg830 nés le 30 juin 2009 retour à la maison le 30 juillet.
Framboise - maman d'une petite puce Elisa née le 28 août 2009 - 2kg460 46 cm
Kalo- maman du petit Robin né le 01 novembre 2009 - 4kgs250 pour 53.5cm
Impacienza - Charlie, Romy, et Gabrielle seront de retour à la maison fin novembre
Mollydou - nouvelle du canada... bébé meghan est née le le 30 novembre à 23h11....3 kilos de pur bonheur
fanny12410 maman bébé couette avant fivdo du petit maxime est né le 26 décembre 2009
Boboflore - maman d'Axelle née le 16/01 - 3kg2
Speedy - bébé surprise à Venise!! maman de Mathias né le 13/01/10 - 2kg 802 et 48 cm
Egyptoflo - maman de Romain 6ans 5 mois et Léana 7ans 10 mois retour à la maison fin février2010
Catoun - Diane est née le 17 mars 2010, souvenir de iakentro[strike]
Coco 154 - maman le 9 avril 2010 de Clémence et Anthony
aline et papy heureux parents le 4 mai 14h de clara 2kg200 et corentin 1kg900
Arsenette maman le samedi 5 juin 2010 d'un petit Tom 2kg500
Valex maman d'une petite puce le 19 mai 2010
inyaimy - maman d'un petit bébé miracle né le 28 juin et prenommé stefan
Sandra - maman de little perrier , 3kg 700 et 55 cm le 14 juillet 23h
Pitit-pieds- maman de son ti loustic Arthur né le 25 aout à 18h

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Ven 1 Oct 2010 - 9:43

Bonjour a tous

Djami

Ton taux est petir par rapport a quoi?????? ......pour le moment il double ...........c'est le plus important, je pense et a deja vu de tout par ici.....et j'espere bien te voir parler de tes nausées....jambes lourdes...etc....

Abricot

La pelouse c'est mieux que la gym, j'ai mal partout

Elpi

Mon cheri va devoir allumer le chaufagge, parceque des lundi je ne serais plus la , pour chauffer le lit, hehehehehehehehehe.

ET ta maman??????? Elle passe encore les examens??

Nadou

Mon "bebe" va bien ! Et toi, c'est pour quand l'echo?????? Tu dois avoir hate de savoir combien d'embryons se sont bien accroches, moi je suis curieuse!!!!

Gros bisous les filles

djami a écrit:
les filles de mars

un peu debordée comme d'hab dans une goutte d'eau
donc le taux d'aujourd'hui est de 76 : petit mais costaud
il double donc on reste confiant pat et moi grâce aussi a vous et votre soutien
volcane je pense bien a toi pour que tu nous annonce un beau +++++ de tout mon coeur
moi j'ai saigné des le jour du transfert et reaction rapide de Anna en RT et tout s'est arrete donc on croise les doigts
a moumoutte ( louloutte) ,et mamounette: les prochaines +++++ incha allah louloutte cruelle avec moi et le pot de nutnut

menagez vous les filles car mamy djami a un peu de mal à .....c'est l'âge !!!!
mais quand on vous dit repos , ben c'est vrai , ça tiraille dans le bas ventre !!!! et ça va mieux des que repos allongée ( j'adore )

elpida on croise les doigts pour ta maman et ses examens
claaa cocoon????
octille , araiane ,flo, nat a qui je pense et qui est au pays des bebes , jeanne qui reviendu ,abricot, diane, sharana la route des ++++ est ouverte , a toutes et toutes celles que je n'ai pas nommées
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2   Aujourd'hui à 20:07

FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant