Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

et la clinique IVI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
capesterre

MessageSujet: et la clinique IVI   Ven 10 Sep 2010 - 15:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] kikou les filles tout en restant dans le domaine de recherche des differentes cliniques j'ai entendu parler de la clinique ivi à valence est ce que l'une d'entre vous saurait un peu nous dire comment cela se passe là bas y en a qui connaisse? si oui venez nous en faire part merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
capesterre

MessageSujet: Re: et la clinique IVI   Ven 10 Sep 2010 - 17:21

je te remercie cocci je vois que tuas potasser dur !!!!!!cool merci connais tu des filles qui soient passer par ivi?
Tat

MessageSujet: Re: et la clinique IVI   Mar 20 Mar 2012 - 18:18

Bonjour,
Je viens vers vous afin de savoir si vous avez été à la clinique IVI depuis?
Si oui qu'en avez vous pensé?
Merci
leyana

MessageSujet: Re: et la clinique IVI   Lun 9 Juil 2012 - 8:25

J'ai ete à IVI Valencia. ECHEC ET INCOMPETENCE DE LEUR PART.

ECHEC DE MA FIV DO, ils n'ont eu aucune gene à me dire qu'ils etaient désolés, ma donneuse etait tres jeune et sans fertilité prouvée, je referai ma FIV DO, en ESpagne, mais pas à IVI.

J'ai payé en tout, 10 000 euros.

Ils sont tres tres tres chers.

Avant le transfert et le jour meme, j'ai attendu longtemps dans ma chambre d'hopital, une fois installée dans le bloc pour qu'on me mette les blastos, la doctoresse etait venue essoufflée en courant, elle s'est excusee du temps de retard (les blastos l'attendaient depuis et ma vessie etait pleine (faut boire avant le transfert et ne surtout pas uriner, se retenir...)

Ma vessie etait pleine, je n'en pouvais plus, mais je me suis maitrisée et retenue, sur la table gynecologique froide...

Aprés transfert et une fois remise dans ma chambre d'hopital, jai prié pour que ca marche.

14 jours apres, jour pour jour, pds negative.

J'etais indignée lorsque (apres 2 mois de traitement, d'attente, de stress, de joi), que IVI me balance en pleine figure, Ah Leyana nous sommes desoles, votre donneuse etait trop jeune et sans fertilité prouvée.

Venez, on va recommencer.

Donc les filles, un conseil, demandez que votre donneuse soit prouvée quant à sa fertilité, nous payons cher les billets d'avion, les hotels, les examens, c'est de votre droit, la donneuse est anonyme, c'est trés bien, il n'ya aucun soucis, mais ca n'empeche pas de poser cette question qui est très importante: "DR, est ce que ma donneuse a eu des enfants? je veux une donneuse à fertilité prouvée"
Merci et bonne journée à toutes.

massika

MessageSujet: Re: et la clinique IVI   Mer 11 Juil 2012 - 16:31

Bjour les filles,

Leyana j'ai l'impression que c'est mon histoire sincèrement, mais moi c'était IVI Barcelonne...
En plus on me convoque pour 16 heures et on me dit il y aura du retard de deux heures, non j'ai cru halluciner...mais au point ou j'en étais, stressée, et le climat froid...Bref j'ai aussi priée et là au mois de mai prise de sang négative et il parait que j'ai plus d'embryons ils ont pas tenu, donc cela veut dire recommencer ,nouvelle donneuse et médicaments, encore plus de 9000 Euros...
De plus je me prends la tête avec mon ami qui me dit laisse tomber ils profitent de ta détresse, et de surcroît on se prend la tête et cela me rend malade...Du coup je ne sais plus ce que je vais faire, car c'est un coup, et recommencer de nouveau me fait peur...Bref tout ça pour dire que je ne sais pas si je retente...Bon courage à vous toutes...
leyana

MessageSujet: Re: et la clinique IVI   Mer 11 Juil 2012 - 22:06

Chere Massika,

Il ne faut surtout pas baisser les bras, il faut aller de l'avant et positiver.

Changer de clinique, peut etre une solution, l'Espagne c'est à coté et un beau pays, juste une autre clinque en Espagne, il y'en a beaucoup.

IVI Valencia, non, je garde un très mauvais souvenir.

Courage, notre vie sans enfants n'a aucun sens, il faut se battre, c'est ça la vie.

Bises.
liloo

MessageSujet: Re: et la clinique IVI   Mer 18 Juil 2012 - 14:11

je n'avais pas encore vu ce post.

Leyana et massika , je suis désolée pour vous, c'est un long parcours très difficile que celui de la route vers bébé. Nos parcours sont éprouvants et c'est dur de se remettre d'une tentative négative.
Il y a des services de relations publiques chez ivi auxquels vous pouvez vous plaindre si vous estimez que le service à un niveau ou un autre n'est pas satisfaisant. Il ne faut pas hésiter.Ce sont des cliniques privées c'est normal de dire ce qui va ou pas ils sont en général attentifs aux commentaires.

Je viens à mon tour apporter un autre témoignage et donc une autre expérience.
Perso, après un très long parcours bien galère,je suis aussi allée à Ivi. J'ai été ravie de l'accueil, la prise en charge et le professionalisme des équipes, du Dr (excellent suivi), des coordo.
Au moins des gens qui étaient intéressés par la réussite du patient et très à l'écoute, ce qui changeait agréablement des mauvaises expériences en France. Attente minimale, réduction avec l'asso maia (50% sur la première visite et 5% pour tout le reste, réduction sur les hotels avec le service de RP).
Bref, de mon côté que du bon avec à la clé un petit bébé dans mon bidou. J'ai apprécié la disponibilité de l'équipe à mes questions, (réponses ultra rapide par mails, coups de fils du Dr le soir tard ou le dimanche si besoin ou pas d'autres créneaux...), je ne peux qu'être positive.
Il y a aussi un forum pour les patientes Ivi sur leur page web où on peut poser des questions aux unes et aux autres qui y sont passées et c'est instructif et rassurant.

Je souhaite à toutes celles qui tentent et retentent l'aventure du parcours bb AMP bcp de courage et de la persévérance. Un jour ça paye. Ne laissez pas tomber !

Des bizous à toutes
leyana

MessageSujet: Re: et la clinique IVI   Mer 18 Juil 2012 - 14:25

Bonjour Liloo, merci pour votre message, en effet, il ya des mauvais jours, peut-être et des bons...je suis tombée sur le mauvais...

Je ne savais pas qu'il yavait un service de relations publiques à IVI, je vais leur ecrire, c'est bien de me l'avoir conseillé.

Felicitations pour votre petit tresor...

Je vous souhaite tout de bon et à bientôt.
massika

MessageSujet: Re: et la clinique IVI   Jeu 19 Juil 2012 - 21:06

Merci Leyana, Merci Liloo et surtout félicitations pour ton petit boutchou que tu attends c'est super...

Désolée mais je maintiens en ce qui me concerne j'ai l'impression qu'on profite de ma détresse pour me demander des sommes importantes...

La preuve d'habitude la collaboratrice d'IVI m'envoie des mails et comme par hasard lui ai dit que je préférai réfléchir encore et du coup que je ne pouvais pas m'entretenir avec le médecin même si effectivement même tard il nous appelle mais soyons réaliste s'il le fait c'est aussi parce que je suis à même de ramener de l'argent à la clinique car je paye non ...bon je reviens à mon histoire ben là comme par hasard la collaboratrice ne m'a même pas écrit me faisant savoir qu'elle comprenait et que j'avais raison de prendre le temps, tu parles...
Et puis je lis plein de témoignages actuellement qui me laisse perplexe sur le taux de réussite qui me parait moindre...mais bon j'ai pas eu de chance c'est tout c'est ainsi...
Mais du coup là mon ami ne veut plus en parler, me fait la tête, alors je me dis je vais le quitter et suivre mon aventure seule, et si cela échoue encore je vais m'en mordre les doigts mais mince j'en ai marre de souffrir de tout gérer seule, on me croit forte mais je suis une femme qui a mal, désolée je me confie, mon coeur souffre, j'ai tjours tout donner autour de moi je le regrette pas, j'ai aidé les malheureux, j'ai aidé des femmes seules, j'ai aidé toute ma famille, j'aime bcoup les enfants mon métier en plus fait que je les cotoie car je travaille dans l'environnement et je les sensibilise à la qualité de l'air donc future génération...Mais moi aujourd'hui je dois me battre seule, gérer seule, payer seule, oui je sais cela vaut la peine car un enfant c'est ce qu'il y a de plus beau, j'ai même laissé mes origines de côté, étant d'origine maghrébine oh malheur cela ne se fait pas, mais je m'en moque car c'est ma vie, car moi le soir quand je rentre j'aimerai avoir mon boutchou qui me dise maman je t'aime...et même en payant j'ai l'impression que rien ne se fait...oui il faut être courageuse, oui il faut y croire, mais mince à quel PRIX...
Bon ne vous en faites pas je suis pas en dépression, juste eu besoin de parler, de rester forte, positive, et à travers vos témoignages, vous encouragements, certaines réussites je veux croire, pour cela mille mercis à vous tous...et continuons à nous entraider, enfin moi c'est ce qui me motive...

Au plaisir......Bises à vous toutes.
leyana

MessageSujet: Re: et la clinique IVI   Jeu 19 Juil 2012 - 21:41

OHHHHHHHHHHHHHH

COURAAAAAAAAAAAAGE

JE T'AI ENVOYE UN MESSAGE MASSIKA

COURAAAAAAAAAAAGE CA VA ALLER
massika

MessageSujet: Re: et la clinique IVI   Jeu 19 Juil 2012 - 21:54

Bisous Leyana ne t'inquiète pas du courage j'en ai toujours eu je t'assure, désolée j'avais juste envie de souffler un peu et vous faire part à toutes de ce que l'on peut endurer, mais ça va aller tu as raison, merci à toi...Gros bisous.
djami

MessageSujet: Re: et la clinique IVI   Ven 20 Juil 2012 - 9:59

allez les filles
pleins d'ondes positives pour vous les filles
la vie est un combat qu'il faut mener chaque jour et parfois un peu plus que de raison
gros bisous de soutien

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
massika

MessageSujet: Re: et la clinique IVI   Sam 21 Juil 2012 - 12:00

Merci Djami, tu as raison faut positiver.

Leyana je n'ai reçu aucun message émanant de ta part, peut être une mauvaise manip.

Message pour Chantfigue, même si je te connais à travers ce forum je suis désolée en toute sincérité que cela n'a pas marché...Si tu veux discuter pas de souci en MP, et vu que tu es du sud aussi, ma porte est grande ouverte si tu veux venir passer une journée ce sera avec plaisir...Gros bisous et bon courage.
djami

MessageSujet: Re: et la clinique IVI   Sam 21 Juil 2012 - 18:26

les filles

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
liloo

MessageSujet: Re: et la clinique IVI   Dim 22 Juil 2012 - 19:55

Merci pour vos félicitations Leyana et Missika.

Les parcours sont très durs et il nous faut une résistance sur de la longue durée. J'ai moi même attendu 8 ans avant de vivre ces moments. Je reconnais bien tout ce que tu décris missika. Ce sont des montagnes russes à traverser émotionnellement et parfois, on n'a plus de force.

Donc je suis contente de témoigner pour vous encourager à continuer les filles et à y croire. Je vous envoie plein d'ondes positives pour tenir le coup et vous souhaite de réussir très prochainement !

Je vous embrasse bien fort ainsi que djami qui a du courage à revendre !
djami

MessageSujet: Re: et la clinique IVI   Dim 22 Juil 2012 - 20:11

liloo a écrit:
Merci pour vos félicitations Leyana et Missika.

Je vous embrasse bien fort ainsi que djami qui a du courage à revendre !

liloo

massika

MessageSujet: Re: et la clinique IVI   Lun 3 Sep 2012 - 20:48

Coucou les filles !

Ma décision est prise je retente avec IVI, pour être plus explicite, en ayant plein de conseils de Djami et pour cela mille mercis j'ai appris plein de choses à travers vos témoignages et ce sublime forum alimenté par toutes les filles.
Pour être plus claire j'ai confiance au Docteur qui me suit, sauf que je n'ai pas été assez vigilante et sûrement pressée...A ce jour je n'hésiterai pas à poser toutes les questions qui me turlupinent pour que ma nouvelle tentative se passe au mieux...

Même si cela à un prix, qu'il va falloir repasser mes échos, prise de sang, médocs et autres tant pis je vais tenir bon, mon ami flippe à vrai dire car il pense que tout réussit du premier coup, qui aime l'échec personne je pense, mais bon qui tente à rien n'a rien...

LEYANA je n'ai plus de tes nouvelles, je ne sais pas si tu viens sur le forum mais grosses pensées à toi...

Je vous embrasse, et vous dis au plaisir.

En fin de compte, je vous souhaite à toutes que du meilleur et que vos rêves se concrétisent, car toute femme ne rêve que de cela...BISES
judith

MessageSujet: Re: et la clinique IVI   Mar 4 Sep 2012 - 9:28

Massika[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu sais ton message il reflete tout a fait l esprit de ce post car nous passons toutes, et ce depuis de nombreuses annees par des phases de doutes et les deceptions de tristesse d espoir de desespoir mais au final nous mamans du forum sont la preuve que nous pouvons aussi y arriver.ce bebe tant attendu il faut y croire de battre jusqu au bout pour avoir nous aussi droit a notre reve!! je te souhaite plein de courage pour la suite[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

gros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
djami

MessageSujet: Re: et la clinique IVI   Mar 4 Sep 2012 - 10:10

coucou massika
et bien voila la decision est prise , bonne preparation pour le pays bb et je croise deja
judith pour toi aussi la route se construit bientot
les filles

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: et la clinique IVI   

et la clinique IVI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1