Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
chipie

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 35   Sam 11 Sep 2010 - 15:04

Trop mignons ces jumeaux !!!! PAPY
Félicitations aux PARENTS

aux petits !!!!

Chipie
Revenir en haut Aller en bas
pluie-sur-le-visage

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Sam 11 Sep 2010 - 15:13

Bonjour les filles,

Je ne suis pas passée depuis un bout de temps car il y avait l'emmenagement dans notre nouvel appart à organiser, la reception des parents et beaux parents et préparation de notre depart pour sydney qui aura lieu lundi. je suis loin d'avoir fini tout ce que j'avais à faire d'ici le depart, car tres fatiguée avec tout cela ... faut dire aussi que la cohabitation avec ma mère est extremement eprouvante. Je l'aime bq mais on n'arrive pas à communiquer. C'est une boule de stress des qu'elle quitte son environnement... sinon, on a fait l'echo des 5 semaines et ca m'a un peu rassurée : le zygototo pousse bien et respecte les métrics à lui : il a la taille qui faut pour son age. En 2009, le petit embryon connaissait un retard de croissance qui s'est transformé en fausse couche. Donc là, ca me rassure. Je commence à prendre confiance un peu. En espèrant que ca dure....
On l'a dit aux parents vu qu'ensuite ca serait difficile de le dire par tel. Ils etaient tres heureux et n'ont pas emis d'objections (comme on croyait qu'ils allaient le faire pour le long voyage en australie). Sinon, je ne recupere pas de ma pelade due à ma mission de m..... en afrique de juin dernier.... zygototo aura non seulement de vieux parents mais il a le risque d'avoir une mere chauve....

Petitpieds, je vois que ton copain drain refait des siennes. J'espère que tu pourras te faire opérer tres prochainement car ca risque d'etre dur à gerer avec petit Arthur qui est magnique;

Caro, courage pour cette periode difficile. Moi j'ai des pb de communication avec ma mère, mais j'ai la chance qu'elle soit encore et je sais que je serai tres mal lorsqu'elle nous quittera.

Louloutte, je suis sure que tu seras bientot appeler par eugin. Moi j'avais commencé le traitement le 14juillet et le transfert a eut lieu le 5 aout. Bon, l'ete semblait propice aux transferts (ce qui nous a etonné), mais je suis sure que ca ira assez vite.

Djami : passe de bonnes vacances. Tu les mérites.

Joyces : tres heureuse que tes saignements se soient arrétés. vivement l'echo pour te rassurer pleinement.

nadou : J'espère que tout s'est bien passé et je croise les doigts pour vous

papy : tes loulous sont trop super mignons et ont l'air super eveillés.

Erika : contente que ton minou se soit remis.

Bienvenue aux nouvelles
et un coucou à toutes celles que je n'ai pas citée (je ne commence pas la liste, trop peur d'oublier du monde)
lavieestbelle

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Sam 11 Sep 2010 - 15:22

Waw ! Papy, ils sont trop mignons !

Pitit-Pied, je suis bien contente d'apprendre qu'Arthur est parfait, il doit tenir de sa maman ! Ne t'inquiète pas pour son poids.

Djami et Nadouchee, bisous !

chipie

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Sam 11 Sep 2010 - 15:23

Anchantée PLUIE SUR LE VISAGE
Bonne grossesse à toi ! , couve bien tes petits

Chipie
elpida92

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Sam 11 Sep 2010 - 16:00

chipie a écrit:
Toujours pas de news de DIANE91 ??????

a-t-elle répondu à ton MP? au mien non en tout cas... Je ne comrpends rien je sais pas du tout ce qui se passe!! si tu as des nouvelles please dis-moi ok? bisous et à tous!
channel1968

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Sam 11 Sep 2010 - 16:54

Les filles faut que je vous dise j'ai acheté un test clear blue digital ce matin et je comptais le faire lundi matin à j11 post transfert
seulement voilà heuu...c'était plus fort que moi, il était dans mon sac et voilà je l'ai fait en me disant que je recommencerai lundi c'est bête hein??? j'étais sûre que ce serait - ben j'en reviens toujours pas c'est +
J'ai pu avoir mon gyné au tel et je lui ai demandé si utrogestan pouvait annoncer un faux + car je n'en suis qu'à j9 il m'a répondu que non rien à voir car ce genre de test ne détecte que l'hormone hcg donc aucun rapport. La prise de sang est toujours prévue pour mardi comme convenu, il me dit de patienter mais là ca y est je psychote olalalala ca va être encore plus dur d'attendre maintenant.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Sam 11 Sep 2010 - 17:02

Channel dis toi que tu aurais pu avoir un --- c'est plutôt un positif alors avec un peu d'avance toutes mes félicitations... et rdv à mardi pour la pds.

Serais tu Channel sur le forum des maternelles ?
channel1968

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Sam 11 Sep 2010 - 17:18

Fleur de Lys a écrit:
Channel dis toi que tu aurais pu avoir un --- c'est plutôt un positif alors avec un peu d'avance toutes mes félicitations... et rdv à mardi pour la pds.

Serais tu Channel sur le forum des maternelles ?

Merci Fleur de Lys non ma belle je ne connais pas ce forum là .Elgapanne me demandait aussi pour enceinte.com mais je ne connais pas non plus. Y aurait t'il une autre Channel1968 ? ca serait une sacré coincidence . Par contre sur doctissimo c'est bien moi.
elpida92

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Sam 11 Sep 2010 - 18:03

channel1968 a écrit:
Les filles faut que je vous dise j'ai acheté un test clear blue digital ce matin et je comptais le faire lundi matin à j11 post transfert
seulement voilà heuu...c'était plus fort que moi, il était dans mon sac et voilà je l'ai fait en me disant que je recommencerai lundi c'est bête hein??? j'étais sûre que ce serait - ben j'en reviens toujours pas c'est +
J'ai pu avoir mon gyné au tel et je lui ai demandé si utrogestan pouvait annoncer un faux + car je n'en suis qu'à j9 il m'a répondu que non rien à voir car ce genre de test ne détecte que l'hormone hcg donc aucun rapport. La prise de sang est toujours prévue pour mardi comme convenu, il me dit de patienter mais là ca y est je psychote olalalala ca va être encore plus dur d'attendre maintenant.

c'est un bon indice! et lundi j'espère que ça va être confirmé par un beau taux!!
bon c'est l'heure de se prommeneeerrrr!! youpi!! bisous à tous bonne soirée
volcane07

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Sam 11 Sep 2010 - 20:47

Félicitations aux futures mamans !!!! je suis ravie pour vous!!!
Vivement Lundi alors
c'est bien à la clinique du Tonkin que je suis suivie,à Villeurbanne,ils sont tres serieux,je suis contente
bonne soirée à toutes , gros bisous aux bébés,ils sont adorables,je fonds.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Sam 11 Sep 2010 - 21:14

à toutes, Mike
chipie

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Sam 11 Sep 2010 - 22:55

Y a plus personnes pour discuter bon ! , bein ! , bonne nuit à tous !.....

bye ! Chipie
Octille

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Sam 11 Sep 2010 - 23:15

Bonne nuit par là,
Louloutte

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Dim 12 Sep 2010 - 1:44

coucou tout le monde
je viens aux nouvelles...

nadou : je ne sais pas pourquoi on ne le voyai pas mon lien de blog... pourtant moi j'ai bien le ti icine avec la terre dessus
du coup je l'ai mis ds la signature

fleur : merci pr la recap ma belle

octille : tu vas bien?

chanel : voila pkoi je ne fait pas de test pipi, parce que finalement ca ne nous rassure pas mdr
mais c'est bon signe car le + est detecté au dela de 50UI donc c'est cool !!!!
vivement la pds !!!

caro : pr l'ipod ds la voiture on a un systeme via cable directement installé par la concession ds la voiture en fait donc ca fonctionne nickel
coté son pas de pb pr l'instant ;)
merci pr les news de djami, fait lui de gros bisous pr moi !!

vero : j espere que cette nuit tu dormira mieu :)
pleins de bisous

flo : cool si pr l'instant les nuits se passe tjs bien, pourvu que ca dure !!

elpi : alors tu as picolé au resto ou pas???? hihihi

piti pied : super que ca aille de mieu en mieu pr ton loulou
ils exagere avec ton drain qd meme, j'hallucine de plus en plus a chaque fois !!!!

chipie, joyce, lavieestbelle

pluie : profitez bien pr votre sejour a sydney. c'est super pr l'echo, ayé te vla rassuré ca c'est cool !!!! profites de ces beaux moments !!!!

volcane : je connai le tonkin, je suis sur la region lyonnaise
ils ont ouvert le centre PMA il y a pas longtemps, cool si ca se passe bien, je n'avai pas trop d'echo jusque là ;)

je vous souhaite une bonne nuit
bisous a tout le monde
http://leblogdelouloutte.over-blog.com/#
JOYCE

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Dim 12 Sep 2010 - 2:10

cocci a écrit:
apparemment pareil qu'eugin:je dois etre avoir le tranfert le 15sept et voila ce que je vois sur la messagerie du docteur

Le Dr. Jennifer Rayward sera absente jusqu'au 4 octobre prochain. Si vous avez besoin de joindre ProcreaTec, veuillez s'il vous plaît, nous contacter par mail à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou par téléphone au +34 914 58 58 04.

cela fait 3 fois que je change de coordonnatrice :francoise canet,patricia de brito et sophie ortell qui veut à tout prix que je paie avant que la donneuse soit sous stimulation alors que les autres me disaient de payer à l'arrivée.

et je viens de voir que la gyneco n'est pas là!!BIEN super sympa les espagnoles comme Amiot
et moi comme une conne je prend du provamès forte dose 6mg/jour

j'arrete le traitement comme eugin car pas de donneuse et fini je vais voir ailleurs!!!
je viens d'appeler ce soir soit disant qu'il y a d'autres docteurs?je pensais que c'était une clinique privée familiale avec 1gynéco??
j'ai bien peur de me faire charcuter par d'autres "docteurs" voir des assistantes!!ou coordonnatrices!!

au secours rassurez moi SVP!!! c'est du foutage de gueule les espagnoles????
prochain coup chez ivi seville avec simone(car renommée pas du genre à planter les gens car renommée internationale et prix plus cher!!)

Salut Cocie, je viens de lire par hasard ton message et je ne m'en veut pas si je te dis que je suis choquée du ton utilisé. Jusque là toutes les filles qui ont été à Procréatec n'ont pas été deçues de la prise en charge et l'organisation. J'interviens car j'étais exactement dans ton cas. J'ai eu contact avec toutes ces "coordinatrices" que tu cites. Mais le gros de mon suivi, contacts, examens, formulaires étaient faits par Dr Jennifer. Mais au final je n'ai jamais alors jamais croisé le Dr Jennifer car le jour de notre arrivée à Madrid son mari était malade et le jour de mon transfert elle avait une conférence à Paris. Elle m'a téléphone la veille m'informant que d'autres médecins s'occupaient de moi, deux espagnoles qui ne parlaient aucun mot de français mais il y avait notre petite Sophie pour traduire. Pour finir après mes 5 FIV classiques, mes deux FIVDO ailleurs, c'est Procréatec qui vient de m'assurer mon positif et sans Dr Jennifer. Par la suite Dr Jennifer m'a confirmé que le gyneco que j'avais eu est la plus expérimentée de la clinique et que même elle n'a pas son niveau. Voilà si cela peut te rassurer et comme je vois Djami t'a bien dit, même Dr Jennifer est une humaine et a aussi des droits. La clinique ne lui appartient pas et c'est pas un petit truc familiale. Si tu regardes l'équipe du personnel sur leur site tu verras qu'il y a plusieurs médecins.
Désolée si j'y vais direct mais c'est juste pour t'aider à ne pas abandonner ton projet pour une présomption erronée.

Bonne nuit les filles et les garçons.

Papy, Aline, je viens de voir la photo récentes des Gremlins, ils sont waouh!
capesterre

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Dim 12 Sep 2010 - 4:47

salut les filles le week end s'annonce plutot bien!!!!! dis donc channel ca m'a l'air bien partie tout cela !!!alors on croise à fond pour la pds de mardi à toutes les autres un tres bon dimanche bisous :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Dim 12 Sep 2010 - 10:02

à toutes, Mike
flo84

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Dim 12 Sep 2010 - 11:47

louloutte a écrit:
coucou tout le monde
je viens aux nouvelles...

nadou : je ne sais pas pourquoi on ne le voyai pas mon lien de blog... pourtant moi j'ai bien le ti icine avec la terre dessus
du coup je l'ai mis ds la signature

fleur : merci pr la recap ma belle

octille : tu vas bien?

chanel : voila pkoi je ne fait pas de test pipi, parce que finalement ca ne nous rassure pas mdr
mais c'est bon signe car le + est detecté au dela de 50UI donc c'est cool !!!!
vivement la pds !!!

caro : pr l'ipod ds la voiture on a un systeme via cable directement installé par la concession ds la voiture en fait donc ca fonctionne nickel
coté son pas de pb pr l'instant ;)
merci pr les news de djami, fait lui de gros bisous pr moi !!

vero : j espere que cette nuit tu dormira mieu :)
pleins de bisous

flo : cool si pr l'instant les nuits se passe tjs bien, pourvu que ca dure !!

elpi : alors tu as picolé au resto ou pas???? hihihi

piti pied : super que ca aille de mieu en mieu pr ton loulou
ils exagere avec ton drain qd meme, j'hallucine de plus en plus a chaque fois !!!!

chipie, joyce, lavieestbelle

pluie : profitez bien pr votre sejour a sydney. c'est super pr l'echo, ayé te vla rassuré ca c'est cool !!!! profites de ces beaux moments !!!!

volcane : je connai le tonkin, je suis sur la region lyonnaise
ils ont ouvert le centre PMA il y a pas longtemps, cool si ca se passe bien, je n'avai pas trop d'echo jusque là ;)

je vous souhaite une bonne nuit
bisous a tout le monde
Salut louloutte, oui heureusement que je dors bien ces importants, la nuit mr est sage donc ces top
J'avais pas encore eu le temps d'aller lire ton blog, mais la je viens de réparer mon erreur,il est trés chouette ton blog, et certaine choses que tu écris me rappel moi, mais bon j'imagine que je ne suis pas la seule à te le dire nos parcours sont différent mais en même temps tellement semblable, donc on se comprend plus facilement
En tout cas je souhaite que eugin vite et qu'aprés tu nous annonce un baby
Bisous
elpida92

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Dim 12 Sep 2010 - 11:52

hello à tout le monde!!!
bon ben puisque c'est comme ça je vais aller lire le blog de louloutte!!
he he
bon dimanche à tous!!
elpida92

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Dim 12 Sep 2010 - 12:07

mince louloutte c'est sympa ton blog!! mais tu me donnes de lecture et je dois aller dans le marché!! donc je continue un autre jour et pour ta chef....

avey 12

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Dim 12 Sep 2010 - 12:33

Salut,
vero si tu loulou t'empêche de dormir tu peu en parler a ta sage femme.
La mienne m'a dit qu'il y a avait des petit massage qui soulage et apaise bb, si cela marche cela vaut la peine de poser la question.

petitpied merci de prendre de mes nouvelles, je vais bien et bb aussi, j'ai écho morpho de 5 mois demain, je saurai le sexe.Désolée pour ton drain ,mais il te faut gueler un bon coup car arthur aussi en pathie.

djami bonne vacances ,profite s'en bien.

Les filles je suis toute exciter car hier j'ai fais des achat pour bb,la tapisserie de la chambre et le plus important pour moi la poussette,cela rend la chose plus concrete encore. J'ai achetre un lit paraplui sur le bon coin et je ne sais pas comment il faut l'ouvrir c'est des clip donc 3 ne fonctionne pas et un qui reste clipser impossible de l'enlever, je suis vraiment pas douer j'ai de gros progres a faire jusqu'a l'arriver de bb qui s'aproche malgrés tout assez vite.

Bon dimanche .
Inyaimy

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Dim 12 Sep 2010 - 13:30

Bon dimanche à tout le monde,

Papy ils sont super tes petits loulous

vero056

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Dim 12 Sep 2010 - 16:55

avey 12 a écrit:
Salut,
vero si tu loulou t'empêche de dormir tu peu en parler a ta sage femme.
La mienne m'a dit qu'il y a avait des petit massage qui soulage et apaise bb, si cela marche cela vaut la peine de poser la question.

petitpied merci de prendre de mes nouvelles, je vais bien et bb aussi, j'ai écho morpho de 5 mois demain, je saurai le sexe.Désolée pour ton drain ,mais il te faut gueler un bon coup car arthur aussi en pathie.

djami bonne vacances ,profite s'en bien.

Les filles je suis toute exciter car hier j'ai fais des achat pour bb,la tapisserie de la chambre et le plus important pour moi la poussette,cela rend la chose plus concrete encore. J'ai achetre un lit paraplui sur le bon coin et je ne sais pas comment il faut l'ouvrir c'est des clip donc 3 ne fonctionne pas et un qui reste clipser impossible de l'enlever, je suis vraiment pas douer j'ai de gros progres a faire jusqu'a l'arriver de bb qui s'aproche malgrés tout assez vite.

Bon dimanche .

Salut les filles et papy,

C'est calme aujoud'hui sur le forum.

Merci avey du filon, justement je vais à l'hopital mardi, j'en parlerai quoique ça me rassure de le sentir... mais c'est vrai que je dors vraiment pas beaucoup en ce moment...

Bon dimanche à tous
Louloutte

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Dim 12 Sep 2010 - 17:24

coucou tout le monde

je voi que ca va bien, il fait beau, vs devez profiter de nos derniers jours estivaux, vous avez bien raison

merci pour mon blog, lisez-le quand vous en avez le temps, pas de souci ^^
ca doit rester un plaisir pas une contrainte

ce soir derniere nuit de la semaine, ouffff je suis crevé !!!!

pleins de bisous a tout le monnnnnnnnnnnnnnnnde !!!!
chipie

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Dim 12 Sep 2010 - 17:26

Bonjour à tous !

Vous allez bien les filles ? , c'est vrai ! que c'est calme ici !......

bon dimanche à tous !

Chipie
capesterre

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Dim 12 Sep 2010 - 20:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] AVIS AUX GOURMANDES: il est 13h30 chez moi et avant de passer à table je vous fait part du menu si ca vous dit........
acras de morue crudites en entree,suivie d'un boeuf poivrons et riz basmati un petit apero en entree allez on se laisse tenter
euh!!!!!!!!!va pour un petit punch au rhum vieux ,attention, joyce, channel ,mirabelle,emma pour vous juste à l'odeur et les autres je vous invite?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bon dimanche les filles !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Dim 12 Sep 2010 - 22:40

Capesterre ton menu me tente bien, malgré l'heure 21h38... sur ce à toutes, mike
chipie

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Dim 12 Sep 2010 - 22:48

hummmm ! ça doit être bon en effet ! , bon appetit !.....

bises CAPESTERRE , je suis allée plusieurs années au antilles ! , c'est vrai je me suis régalée !.....
J'aimerai y retourner !....

Chipie
caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Dim 12 Sep 2010 - 23:12

Un petit coucou

ptit pied contente de te lire c super qu'Arthur soit sage et j'espère que ton calvaire va bientôt s'arrêter ma belle de grosses pensées pour vous 2

bon je fait cours il est tard.

Elpi mes invités se sont régalés à moins que trop bien élevé bon en tout cas je suis pas trop mécontente de moi donc je suppose donc qu'ils étaient sincères ?!!

Aller des à tout le monde.
JOYCE

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Lun 13 Sep 2010 - 1:26

Bonne nuit les amis. Louloutte je viens de lire avec très grand intérêt tout ton blog. C'est vraiment bien fait et je crois que nous sommes nombreuses à nous voir en toi. Je souhaite de tout coeur que l'Espagne va t'apporter ce bonheur recherché depuis 7 ans. Bon courage.

Capestre, ton repas hmmm. En plus tu viens de réveiller en moi cette envie d'une goutte de vin qui me tient fort ces jours ci moi qui d'habitude suis pas une vraie buveuse et maintenant je me console avec des cidres mais pas du tout pareil. Snifff
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Lun 13 Sep 2010 - 8:37

bon début de semaine à toutes, Mike
channel1968

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Lun 13 Sep 2010 - 10:49

Bonjour à tous , ce matin pds avec un jour d'avance
Résultat vers 13H30 olalalala les filles esperons que...........
je passerai bien sûr vous dire le résultat

Bon lundi et gros bisous
emmaquentin

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Lun 13 Sep 2010 - 11:19

kikou tt le monde
chanel je suis avec toi
mirabelle aussi
moi nausees a fond
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Lun 13 Sep 2010 - 12:03

Bonjour les filles et Papy

Avey je suis contente que tout roule pour toi et bb!!!
vivement l'écho morpho!!! pour le lit tu as encore un peu de temps pour t'y habituer à l'ouvrir c'est vrai que quand la poussette est à la maison ça devient de plus en plus concrèt!!! en tout cas profites bien de ces 4 derniers mois car après c'est différement même si c'est génial moi ça me manque de ne plus le sentir bouger à l'intérieur!!!

Caro j'espère que tu vas bien!!!

Louloute j'espère que tu as pu te reposer un peu après un week end de boulot!!!

Nadouchee n'a pas encore passé??? j'espère que tu vas bien!!!

La Vie est belle j'espère que tu vas bien...

bon nous samedi on a été voir ma maman de coeur et ses parents donc ti loustic était la 4ème génération!!! et il a été dans les bras de son arrière grand mère de coeur vu que c'est la maman de ma maman de coeur et il était aux anges!!!!! c'est cool qu'il puisse profiter de plusieurs générations autour de lui!!! bon la fin de la journée nous on l'a passée aux urgences pour mon très très cher copain drain et on a passé la nuit à l'hosto en observation dans une chambre d'isolement (on les utilise pour les détenus, les cas psy ou les cas qui font des maladies comme l'épilépsie) car pas vraiment possible de nous mettre en chambre à 8 lits!!! par contre comme je le dis j'ai vraiment de la chance d'avoir un bb parfait car il a été plus que super cool!!!!
j'ai vu un boucher-charcutier hier et il m'a promis (bon on sait ce que c'est leur promesses) que je suis en tête de liste pour la soustraction de mon très cher calcul et que mon divorce avec mon très très cher copain drain est pour très très bientôt!!!! donc j'attends de voir!!!
en tout cas mon ti bonhomme a été plus qu'un ange à l'hosto!!!!!
channel1968

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Lun 13 Sep 2010 - 14:06

Ca ye est je viens d'apeller le labo c'est +++++++++++++++++++++++++ taux à 140 j'arrive pas à le croire

Prochaine pds prévue pour mercredi
Octille

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Lun 13 Sep 2010 - 14:36

channel1968 a écrit:
Ca ye est je viens d'apeller le labo c'est +++++++++++++++++++++++++ taux à 140 j'arrive pas à le croire

Hé ben c'est super ! Aujourd'hui est un bon jour, félicitations !
elpida92

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Lun 13 Sep 2010 - 15:07

channel1968 a écrit:

:105: :105:
bravo et toutes mes félicitations channel!!! que ça continue ainsi maintenant pour 9 mois!!

capesterre niam niam ton menu !!

petit pied c’est la première fois que qqn sera tellement heureux d'un divorce! he he oui enfin se debarasser de "ton copain de drain" ce sera génial pour profiter au max et sereinement de ton bébé!!

bisous à tous!!
bonne semaine et on espère un peu ensoleille !!
flo84

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Lun 13 Sep 2010 - 15:14

channel1968 a écrit:

Channel ces une super nouvelle plein de bonnes choses et surtout couve bien.
Pitit-pieds bon courage pour les derniers jours avec ton drain, j'espère qu'ils vont te l'enlever rapidement
Emmaquentin courage pour les nausées j'espère quel vont durés que 3 mois, fais pas comme moi surtout
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Lun 13 Sep 2010 - 15:18

Elpida comment vas tu???
c'est vrai que c'est un divorce tellement attendu que là ça sera enfin que du bonheur!!! mariage forcé en avril pour soit disant la santé de mon fils et divorce pas à l'amiable vu que j'ai de la peine à me faire entendre et en plus sans pension pour ti loustic mais une maman qui sera nettement plus sereine encore...

Channel toutes mes félicitations!!! prends bien soin de toi!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Lun 13 Sep 2010 - 15:38

channel1968 a écrit:

pour Channel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Lun 13 Sep 2010 - 15:41

Actualisé par djami

Ont besoin d'un coup de main

Mode couveuse

Amé- fivdo eugin, 2 brybrys le 10/03+++ pds 699, 2009 48h apres...
lully- fiv freiburg , transfert de 2 blastos le 21 juin , pds le 29 juin... c'est ++++++dpo à 19 : 1929
etoiled'argent -TEC Iakentro en juillet pds le 21 juillet : c'est++++ 2357 , le 23/07 c'est 4790
haube - fivdo eugin le 29 juillet de 2 beaux brybrys , pds le 12 aout c'est ++++++ 1624
Espérance - TEC 2 en RT , pds ++++ 2201
mirabelle31 - fivdo procreatec transfert entre le 22 et 23 aout de 2 brybrys pds le 6 septembre c'est ++++ 55 :
gette fivdo doula le 23 aout , pds le 04 septembre, test urinaire negatif....
emmaquentin fivdo eugin aout entre 22 et 23 aout pds le 6 septembre c'est +++664 écho le 27
criestyn IAD en aout belgique , pds le 4 septembre c'est +++321
channel1968 fivdo eugin le 2 septembre , pds le 13 septembre c'est +++++ taux 140

Sont dans les starting blocks;

emma fivdo eugin mai
Sylvie34- fivdo Eugin aout pic deca 17 juillet
louloutte -1ere fivdo Eugin pic deca le 2 aout , patch demarré
Nadouchee - fivdo 2 sept en RT
diane fivdo gynefiv vers septembre , provames debuté
mamounette - fivdo Eugin pic deca 21 aout , patch debuté
nat77 fivdo gynefiv , pic deca le 2 septembre, patch débuté

Sont en attente du feu vert:

Est57 - Fivdo 3 à Ginefiv au printemps
Clianek - Fivdo Reprofit,,rdv novembre 2010
Sim631 - Fiv dpi 3 en Rep Tchèque se ressource en attendant de …
Salsabi – FIV à Casa en septembre/octobre 2010
Sinassol – Fiv icsi 3 octobre 2009
Yatis - fiv à chania se ressource…
Toutoune - Fiv icsi3 en decembre se ressource en attendant de ...
Fatiflour - Fiv au Maroc se ressource en attendant de...
talya - menauposée !!!
Errika – se ressource
Gentille Lucifer – se ressource en attendant de ....
djami- FIV à l'étude des que la santé de pat le lui permettra
Avectita - se ressource
pepette21 - se ressource en attendant de ...
Didine325 – En route pour nouvelle fivdo au CECOS de Schiltigeim mi décembre...en attente souci avec la petite fée
Supmp-Fivdo2 en RT debut novembre
lolo51100- FIV avec don PMA d'Amiens 01/2010
Fredounette Tec à Bilbao début d'année 2010
Fanfan- fiv 5 rabat pour apres le ramadan
Viou79 – Fiv Icsi à Toulouse, se ressource en attendant....
Littlscone - Fivdo - 1er rdv GINEFIV 22 février
Maria fivdo Eugin en attente mais en reflexion avec procreatec
Isa007 fivdo1 Ginefiv -, se prépare pour TEV
Filou88 fivdo iakentro juillet ou septembre
Nicéa fivdo ginefiv octobre
miss swann fivdo eugin septembre
patou- se ressource peut être la RT?
mamaange:fivdo dd en crête en aout /septembre
katy: fiv 4 pma toulouse RDV 18 mai
loulette - se ressource....
dirgni fivdo belgique
fleur066 stim fiv espagne en attente
Briséis - se ressource avant septembre
laetiflo- se ressource ----
Elpida - se ressource
MNG - se ressource, peut être fin d'année
Eléonore - se ressource pour TEV
Sharana - se ressource avant la RT en novembre
josephine se ressource peut etre procreatec debut novembre ?
lillia en attente feu vert gygy pour fiv Algerie
abricot se ressource ....
llm85 se ressource avant TEC eugin
elgapanne- fiv icsi en octobre pma corbeilles parisi
Thylane - se ressource
tessanne - se ressource avant TEC gynefiv
LaVieestbelle - fivdo 3. gynefiv annulé se refait un endo !!!
stroumfette - fivdd IREMA à alicante
gruvan - fivdo eugin septembre /octobre
jeanne -fiv do iakentro ou procreatec
caro1369 se ressource avant TEV Gyrexx
agnes se ressource
eiphso adoption d'embryon iakentro octobre , pic deca le 22 septembre
claaa- fivdo gynefiv reportée en septembre octobre
libellule rieuse fivdo cecos bondy
drite -se ressource avant TEC Eugin
seshat –se ressource avant TEC eugin

Les futures mamans par ordre de DPA

Sovene - fivdo Moscou, tite fille
Isada- fivdo Ginefiv, 2 brybrys le 24/03, un bébé s'installe!
Nanilou - fivdo en préparation à Iakentro, déca le 31/03,mais bébé miracle arrive et vu à l'écho le 14/03!!
Bellemyriam - 2 brybrys fiv le 12/06, pds le 23/06... c'est ++++++ à j20 taux 3575
Faby3826 - fivdo iakentro transfert de 2 blastos à J15 2657 1 bibou
Craie - Fivdo à j13++++++241
Dadou - fivdo iakentro transfert 3 brybrys le 05/10/09 écho 2 ti coeurs qui battent
Dom - fivdo ginefiv, Tite crevette qui mesure 9 mm DPA 16/09/10 c'est une fille
Safa - Fiv Eugin transfert de 2 brybrys le 19/01/10 +++,pds le 01/02: 894, pds le 03 :2227 1 petit coeur qui bat
Floced34 - Fivdo2 Eugin 09/02, pds le 23/02 : 739 et 1671 à J16. écho le11/03 un ptit gars !!!
Octille[/color]- fivdo RT, 3 blasto pds à 316 à j12 , 1 Octopoussin écho 19 avril dpa novembre du ptit gars
Véro56 - fivdo Procréatec Madrid pds à J14 c'est+++++ 606 echo le 20 avril 1 tit coeur bat, un petit garçon
arthurline hors parcours dons de medocs -fiv isci bb3 pma mans fevrier 2010 pds ++++le 15 mars et 1 tit bébé DPA 27novembre
Espéranza- fivdo eugin, 2 brybrys, le 29/03 +++,à echo 1 tit coeur bat mais desormais mamange du petit ilias la veille du ramadan
Valette - fivdo Eugin, 2 brybrys le 20,pds le 03/04 c'est ++++ taux 272 et j 21 2508 echo le 23 /04/10 1 petit gars enzo
Lolafox- fivdoRT 3 Blasto, pds le 11 : +++ 1067 , 2483 le 13 à l'echo 2 petits coeurs : 2 petites nanas
avey- fivdo gyrexx 2 brybrys pds le 24 avril c'est ++++taux 49 à j9 et 317 a j 12 à l'echo 17 mai: 1 tit haricot 1 coeur
sguil :TEC à CIRH LE 30 mai ++++: enceinte de 7 SA ( 05 juillet)
flo84 _Tev gynefiv le 31/03/10 Pds positive YES un petit mec
Joyce - :fivdo procreatec le 17 juillet, pds le 29 juillet c'est +++++ echo le 09 aout 1 tit coeur , DPA avril 2011
pluie-sur-le-visage fivdo Eugin , transfert le 5 aout de 2 brybrys, pds le 19 aout c'est +++1036, le 29 echo un petit coeur
ANNA44-transfert don d'embryons (2) gynefiv 6 aout pds le 18 aout c'est ++++ 110 , echo un petit coeur et peut etre un 2eme?

Les mamans bonheur qui nous permettent de garder espoir

Cevero - maman de LOUANN petite Euginette née le 22 août 2007.
Lola1730 - maman de LORIS et LANA, 2 petits Espagnols nés le 25/09/07 à 6,5 mois de grossesse,
Phiphine1 – maman d’une petite EMELYNE née le 19/02/08 et de REMY né le 19/01/07, tous deux fivettes
Lillibyby – transfert de 2 clandés à Eugin le 16/11 , 2 poupées nées le 14/07/08
Mab - maman d'Emrys né le 31/07/08
Is06 PDS - + le 14/02 taux à 668, Clothilde est arrivée par cesarienne le mardi 14 Octobre
Dwidwi - maman d'Aurore née le 26/11/08
Svetlost – BB Miracle, PDS + le 29/03 taux à 255, DPA le 15/12/08 , Toma est né le 15/12 par césarienne
Marie2012 – FIV3 à DIJON : PDS + le 20/06. Et c'est un garçon!!! Maxime est né le 15/01 [:belle de nuit70]
Cocowin – transfert à J5 de 2 petits clandés en TCHEQUIE tite nine est arrivée en février un certain vingt quatre ti poisson, elle est belllllleeee !!!
Christallou - maman de Louis, né le 02 Juin
Krikri - maman de Julien et Timothé, nés le 15 Mai, clandés de Chania!!
Elebasi - maman d'Alexandre 9h06 - 1kg480 et Vincent 9h09 - 1kg830 nés le 30 juin 2009 retour à la maison le 30 juillet.
Framboise - maman d'une petite puce Elisa née le 28 août 2009 - 2kg460 46 cm
Kalo- maman du petit Robin né le 01 novembre 2009 - 4kgs250 pour 53.5cm
Impacienza - Charlie, Romy, et Gabrielle seront de retour à la maison fin novembre
Mollydou - nouvelle du canada... bébé meghan est née le le 30 novembre à 23h11....3 kilos de pur bonheur
fanny12410 maman bébé couette avant fivdo du petit maxime est né le 26 décembre 2009
Boboflore - maman d'Axelle née le 16/01 - 3kg2
Speedy - bébé surprise à Venise!! maman de Mathias né le 13/01/10 - 2kg 802 et 48 cm
Egyptoflo - maman de Romain 6ans 5 mois et Léana 7ans 10 mois retour à la maison fin février2010
Catoun - Diane est née le 17 mars 2010, souvenir de iakentro[strike]
Coco 154 - maman le 9 avril 2010 de Clémence et Anthony
aline et papy heureux parents le 4 mai 14h de clara 2kg200 et corentin 1kg900
Arsenette maman le samedi 5 juin 2010 d'un petit Tom 2kg500
Valex maman d'une petite puce le 19 mai 2010
inyaimy - maman d'un petit bébé miracle né le 28 juin et prenommé stefan
Sandra - maman de little perrier , 3kg 700 et 55 cm le 14 juillet 23h
Pitit-pieds- maman de son ti loustic Arthur né le 25 aout à 18h
emmaquentin

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Lun 13 Sep 2010 - 16:15

super channel
JOYCE

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Lun 13 Sep 2010 - 16:20

Toutes mes félicitations Channel. Profites au max de ce grand bonheur. Et que tout aille bien jusquà la fin.

A tous et toutes bon début de semaine.
capesterre

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Lun 13 Sep 2010 - 16:30

bonjour à toutes une tres tres bonne semaine à chacune de vous !!!
à ce que je vois la semaine commence super bien channel!!!!!!!!!!!!!!felicitations que ca continue de monter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avec tout ca j'ai vraiment hate d'y être trop cool

dis donc jeanne t passée où? t partie avec djami? loulette,elpi emma, joyce ,cocci mirabelle et toutes les autres gros bisous
Eiphso

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Lun 13 Sep 2010 - 16:30

Coucou les copines !

Me revoilà !!!

W.E beaux-parents s'est bien passé mais je contente d'être rentrée !!! Ma belle-mère est soûlante !!!!!!!

Sinon, je viens finalement de prendre rdv avec Dr Doudou : le 23 !!
La secrétaire m'a dit que cela ne posait aucun souci de décaler mon décap initialement prévu le 22 . Au moins, je me dis que s'il préfère me donner un ttt pour optimiser la préparation de mon endomètre , on décalera alors la Grèce d'un mois si nécessaire .

Elpi et Ideefix, est-ce que vous savez s'il est ponctuel ? La secrétaire m'a dit qu'il fallait compter 1/2 h . Je dois prendre mon billet de train et je ne sais pas trop :j'ai rdv à 15h45 et j'ai un train à 17h24 ou 17h54 en sachant que je prendrais plutôt un taxi pour la gare de Lyon (avec les embouteillages...) . Qu'en pensez-vous ?

Merci de vos conseils et plein de gros bisous à tous !

PS : bravo Channel !!!!!!! Je suis très heureuse pour toi ! Prends soin de toi.
lilia

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Lun 13 Sep 2010 - 16:34

FÉLICITATION CHANNEL
ptitpied gros bisous pour le roi arthur

fleur de lys heureuse de te retrouver sur le forum et bonne chance pour l'intérim.

fanfan, caro, nadouchée, maria, djami, drite, joyce, emma flo, secha, elpi, ovey, tita, louloutte, mng, agnes, fleur066, octille, et toutes que je n'ai pas cité gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Lun 13 Sep 2010 - 16:40

ça devrait aller merci Lilia
tita

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Lun 13 Sep 2010 - 17:08

coucou les amis, vous me manquez énormément.
je suis en Algérie, je me change un peu les idées, mais avec les chaleurs , j'evite les sorties en pleine journée.

j'ai finis mon ttt fin aout et là je me remts doucement , pour l'instant ça va normelement.

j'ai put rencontrer Lilia, formidable, en espérant que notre forum , aura une longue vie et apportera beaucoup de bébés.

Petits-Pieds: et surtout féliciations, avec du retard , pour l'arrivée de ton petit garcn, gros bisous à vous deux!!

Djami: bonnes vacances ma belle, profites du mieux, et amitiés à Pat

Nadou: bon courage pour ta prochaine tentative, je t'ai envoyé 1 sms pour l'aid

Papy , Aline: les petits sont magnifiques, je suis leur fan

Isalie: merci d'être là pour la reprise en l'absence des amis

Mumu: où en es-tu???

BONNE FETE àTOUTES LES FILLES AVEC DU RETARD

je repasserai vous faire un petit coucou , dès que je pourrais , je vous toutes sans exeption , courage à vous les amis

Tita qui vous adore
lilia

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Lun 13 Sep 2010 - 17:27

salut tita, bein la je peux t'écrire en t'imaginant c'est mieux , prend bien soin de toi, et a très bientôt pour se revoir.
Louloutte

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Lun 13 Sep 2010 - 17:55

un ti coucou rapide les filles

felicitation chanel!!!!! profite de ce beau moment c'est genial

piti pied j'ai lu que le chir parlai enfin de t'enlever ce sale drain, c'est mega cool
et super pr ton fils, c'est un ange !!!!!

merci a celles qui sont allé voir mon blog, c'est sympa, n'hesitai pas a y revenir !!
cette semaine je suis en rec et zhom en vacs donc on est pas mal occupé
resto avec des amis ce soir, rebelotte avec d'autre ami demain midi et avec des cousins demain soir
ensuite on va aller chez mon frere pr voir mon ti neveu né la semaine derniere, et fin de semaine chez une de mes belles soeur. ca va vite passer dit donc !!!!

pleins de gros bisous a tout le monde
je pense fort a vous !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Aujourd'hui à 20:27

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant