Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
chipie

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 35   Sam 11 Sep 2010 - 15:04

Rappel du premier message :

Trop mignons ces jumeaux !!!! PAPY
Félicitations aux PARENTS

aux petits !!!!

Chipie
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Mar 14 Sep 2010 - 14:19

Elpida, je suis navrée pour ton toutou, je sais ce que c'est de les perdre malheureusement....
Il restera près de toi j'en suis sure . Si tu as le courage de me répondre, puis-je te demander de quoi était-il atteint ? Je suis triste pour toi ma belle, la cause animale me touche tellement profondement !
Courage et gros bisous
elpida92

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Mar 14 Sep 2010 - 14:40

Elgapanne a écrit:
Elpida, je suis navrée pour ton toutou, je sais ce que c'est de les perdre malheureusement....
Il restera près de toi j'en suis sure . Si tu as le courage de me répondre, puis-je te demander de quoi était-il atteint ? Je suis triste pour toi ma belle, la cause animale me touche tellement profondement !
Courage et gros bisous
merci elga c'es très gentil de ta part!! Mao était atteint d'une maladie qui touche bp la Méditerranée car prpagée par une moustique spécifique dite phlébotome (quel nom ggrrr!!) et comme lui il était en Grèce ben il l'a attrapée ça fait trois ans maintenant... C’est la maladie "kalazar" ou autrement "leishmaniose". Elle est souvent fatale surtout si elle atteint les reins... voilà voilà
Je m'inquiète bp pour ma maman car ça l'a bp attristée et puis mon papa est décedé y a pas si longtemps que ça et heureusement pour ma mère il lui reste comme compagnie l'autre chien Zeppos à la maison; sinon mon frangin vit là-bas avec sa famille donc ça va qd même!! sauf que maintenant elle est seule à la maison de campagne et Mao a fini sa vie là-bas donc un peu dur dur mais elle va se remettre aussi...
merci encore pour ton gentil mesage et à tous les autres!!
bisous
capesterre

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Mar 14 Sep 2010 - 15:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] coucou les filles bon mardi à toutes, elpi désolée pour ton chien j'en ai deux et c'est vrai que si je les perdais cela m'affecterai beaucoup ca ira ma belle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] surtout garde le moral.

volcane:je suis triste pour toi aussi ma belle mais pleure un bon coup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ensuite seche tes larmes en te disant qu'il y a heureusement beaucoup d'autres solutions qui peuvent s'offrir à toi je te fais de gros bisous sois forte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] t'inquiete pas tout ira pour le mieux
capesterre

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Mar 14 Sep 2010 - 16:08

du coup j'ai oublier la question que je voulais vous poser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en fait je voulais savoir si le fait de faire un transfert de blasto avait plus de chance en soi de reussite parmi vous est ce que certaines ont eu l'occasion de faire un transfert au stade blasto?
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Mar 14 Sep 2010 - 16:22

Capesterre, Joyce a exigé le stade blasto et elle a eu son ++++ Mais pour ma part je ne suis pas vraiment convaincue que cela puisse changer quelque chose...
Biz

Volcane, surtout ne commence pas encore à baisser les bras ma belle car on ne t'a pas encore certifié que tout était fini. L'iac peut marcher... Tu en as déjà fait ? Qu'est-ce qui s'est passé pour que tes ovaires soient ainsi ? Si tu l'as déjà expliqué, je suis désolée, j'ai pas du suivre.... Et pourquoi le fait d'être hauts mettrait-il ta vie en danger lors d'une ponction ? Ils le découvrent que maintenant ? Navrée pour toutes ces questions, j'imagine que tu n'as pas forcement envie de répondre.... En tout cas je t'embrasse.....
volcane07

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Mar 14 Sep 2010 - 16:55

Merci à toutes les filles pour vos messages de soutien
Je n'ai jamais fait d'iac , lors de ma premiere tentative,je suis tombé sur un charlatan,un veritable boucher ! quand je suis allée le consulter,je ne savais pas que j'etais enceinte , un retard d'une quinzaines de jours et ce monsieur m'a fait une hystero....resultat : infection,perte de mon bb,je me suis retrouvée aux urgences,il a fallut faire l'abalation d'une trompe,mais il m'est resté des adherences aux ovaires,d'où l'impossiblité de ponctionner....ovaires trop hauts perchées,trop proches des intestins et un risque de percer ceux -ci.... mon amour de mari me dire de rester positive,d'y croire encore car rien n'est perdu,mon endometre est tres bon,mes taux aussi et j'ovule correctement(meme si c'est apres Menopur ) mais ......
Notre situation financière ne me permet pas d'aller à l'etranger pour l'instant mais le temps passe et mes chances diminuent de jour en jour.
Je sais que je serais incapable de vivre sans enfant,je me sens vide,inutile....meme pas une femme,pas capable de donner la vie
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Mar 14 Sep 2010 - 16:56

Fleur066, si j'ai bien compris sur le post médocs, tu es en fiv classique ? Donc c'est toi qui va prendre le Purégon ? Oulalalalalala je suis vraiment larguée en ce moment, je pensais que tu étais en DO. Moi aussi je suis en classique icsi.
Bisous
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Mar 14 Sep 2010 - 17:01

Volcane, je comprends mieux, merci pour cette explication. Et ben aloooors si t'as jamais eu d'iac ma belle TOUT est possible ! Et je ne veux plus t'entendre dire que tu es inutile, c'est forcément archi faux ma belle..... Apparement ton mari te soutient et....... NOUS AUSSI ON EST LA ! Courage ma grande.... Têtes hautes et vous allez y arriver.....
Gros bisous
channel1968

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Mar 14 Sep 2010 - 17:03

Volcane : garde espoir

Elpida je suis vraiment désolée pour ton toutou

channel1968

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Mar 14 Sep 2010 - 17:11

Elgapanne a écrit:
Volcane, je comprends mieux, merci pour cette explication. Et ben aloooors si t'as jamais eu d'iac ma belle TOUT est possible ! Et je ne veux plus t'entendre dire que tu es inutile, c'est forcément archi faux ma belle..... Apparement ton mari te soutient et....... NOUS AUSSI ON EST LA ! Courage ma grande.... Têtes hautes et vous allez y arriver.....
Gros bisous

Je suis daccord avec Elgapanne ne dis pas que tu es inutile c'est faux !, et comme elle le dit il y a ton mari qui te soutiens et nous aussi... on est tous avec toi ! Allez ma belle courage
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Mar 14 Sep 2010 - 17:28

kikou par ici et bravo à CHANNEL toutes mes félicitations, prends soin de toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bisouilles à vous toutes en espérant que vous allez bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
capesterre

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Mar 14 Sep 2010 - 18:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] volcane!!! dis moi où tu creches que je vienne te taper quelques coups sur la tete histoire de te reveiller !!MAIS NON TU N'EST PAS INUTILE )!!!!!!!!!!!il ne faut pas ma belle que tu raisonnes ainsi tu me fais de la peine je ne connais pas mais c'est tres touchant de te savoir dans cet etat il faut absolument que tu reprennes du poil de la bete pour la suite ok??? bisous considére qu'il a plut avec des orages aujourd'hui mais que demain le soleil se lèvera tres tot et brillera longtemps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bisous
emmaquentin

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Mar 14 Sep 2010 - 18:29

kikou tt le monde
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Mar 14 Sep 2010 - 19:01

Coucou la famille
Chanel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Isalie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Djami [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour ton voyage et reviens nous en forme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Eleo merci pour ton sms d'aujourd'hui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tita merci pour ton sms mais comme c'était sans signature je ne savais plus c'est qui , contente de lire que le traitement est finie et que tu te reposes, prend soin de toi ma belle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elpîda désolée pour le chien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Volcane on est toutes ici passées par des hauts et des bas avec des moments et des sensations bizarres : inutiles , on va arriver pour quoi moi?????? mais faut relever et regarder devant nous , la vie est pleine des mauvaises mais aussi des bonnes choses, comme elled t'ont dit les filles pleure un bon coup faut que ça sort et hop on se relève courage ma belle et on est là quand a besoin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Emma, Sylvie, Louloutte, mamounette, Nat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour votre traitement
Diane j'espère que tu vas bien tout le monde s'inquiète des news STP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Criestyn, Emmaquentin, Mirabelle,Esperance, Haube, Lully, Etoile d'argent couvez bien et reposez vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pluiesurlevisage bon voyage et prend soin de vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Octille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toi Octopus et Octopoussin

Nos futurs mamansAnna , flo, sguil, avey, lolafox, valette,arthurline, véro, floced [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Papy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à vous 4

Pititpied bientot la soustraction de ton calcul et le divorce de ton drain : suis en RT donc pas d'astreinte lol de faire les astreintes à distance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toi et à sir arthur

Cocowin et juliette, elebasi alexandre et Vincent, Iny et Stefan et toutes les autres , vous m'excusez cette fois ci que je vous ai pas citées [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Caro Jeanne lilia fanfan fati sina salsa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Joyce repose toi ma belle et mes news: depuis ec matin 10h 30 je couve 2 blastos grade I et 1 grade II , Dr voulait transféré que 2 mais enfin compte accepté les 3 voilà voilà et maintenant repos repos , retour en France prévu pour vendredi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Mar 14 Sep 2010 - 19:06

Mumu à toi et à mamasup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lilia

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Mar 14 Sep 2010 - 19:10

nadouchée couve bien
Octille

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Mar 14 Sep 2010 - 19:14

nadouchee a écrit:
Coucou la familleet mes news: depuis ec matin 10h 30 je couve 2 blastos grade I et 1 grade II , Dr voulait transféré que 2 mais enfin compte accepté les 3 voilà voilà et maintenant repos repos , retour en France prévu pour vendredi

Salut Nadou,
Bon, ben maintenant on va penser à tout ce petit monde pour qu'il se plaise dans ton ventre.
Profitez au ralenti du temps qui reste et à tout bientôt,
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Mar 14 Sep 2010 - 19:46

Nadouchee, bravo ma belle, je suis contente pour toi....mais.....j'espère quand même que tu en auras 2 au max qui vont s'accrocher car 3 pffffiou Ca serait risqué quand même ?
Allez couve bien, prends soin de toi et bon voyage pour rentrer ! A bientôt ma grande.
chipie

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Mar 14 Sep 2010 - 20:48

Felicitation Channel Couve bien tes brybrys !!!!!!

Repos oublige !

Chipie
jeanne63

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Mar 14 Sep 2010 - 21:44

Coucou à toutes!
Nadou pour la suite
à toutes et tous
avey 12

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Mar 14 Sep 2010 - 21:48

Félicitationa chanel et nadou couve bien tes bb.

Moi mon gygy habituel aujourd'hui m'a dit repos pour que la petite profite bien.
Il a estimé son poids a 2.8 kg a la naissance et jéspere que le repos va lui faire du bien.
J'ai pris apeine 2kg ce mois_ci donc je suis ravie car j'avais trés peur vu les repas que j'ai eu .
J'ai donc pris 6 kg depuis le début c'est raisonnable selon mon gygy;,donc je suis satisfaite de moi pour le moment.
Bisous a vous toutes.
jeanne63

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Mar 14 Sep 2010 - 21:51

Elpi, plein de pensées pour Mao
Capesterre je suis certaine que quelqu'un va te répondre sur les blastos
Volcane: ne te laisse pas aller tous les espoirs sont permis,allez hop!!!

elpida92

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Mar 14 Sep 2010 - 21:54

Octille a écrit:
nadouchee a écrit:
Coucou la familleet mes news: depuis ec matin 10h 30 je couve 2 blastos grade I et 1 grade II , Dr voulait transféré que 2 mais enfin compte accepté les 3 voilà voilà et maintenant repos repos , retour en France prévu pour vendredi

Salut Nadou,
Bon, ben maintenant on va penser à tout ce petit monde pour qu'il se plaise dans ton ventre.
Profitez au ralenti du temps qui reste et à tout bientôt,
nadou 3 blastos? wouaou ça fait vraiment du monde là-dedans! j'espère moi aussi que tu auras un beau +++ dans qqs jours !!
au fait c'est sur combien d'ovos de fécondés ces trois blastos?

bisous à tous bonne soirée
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Mar 14 Sep 2010 - 22:03

merci les filles pour vos mots
Elpi 10 ovocytes dont 9 matures

et à J5
2 blastos grade I
2 blastos grade II
3 morula

voilà voilà

eh ben oui les filles 3 blastos comme ça inchalla au moins 1 s'accroche et si c'est les 3 pas de prob et je serais trés heureuse

bonne nuit à toutes
supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Mar 14 Sep 2010 - 22:05

nadouchee a écrit:
Mumu à toi et à mamasup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Coucou Nadou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Super pour tes blastos !! Couve bien maintenant tranquillos !!!

Bisous à vous 2 et une pensée positive aux 3 clandestins [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci pour mamansup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Mar 14 Sep 2010 - 22:07

nadouchee a écrit:

et à J5
2 blastos grade I
2 blastos grade II
3 morula

voilà voilà

eh ben oui les filles 3 blastos comme ça inchalla au moins 1 s'accroche et si c'est les 3 pas de prob et je serais trés heureuse

bonne nuit à toutes
Comme moi, un transfert de 3. Le doc tique un peu, mais si tu insiste, ca se fait quand même.

Donc il t'en reste un au frais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fleur066

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Mar 14 Sep 2010 - 22:25

nadouchee a écrit:

et à J5
2 blastos grade I
2 blastos grade II
3 morula

voilà voilà

bonne nuit à toutes

bisous les filles, je passe en coup de vent ce soir,

un mot spécial pour Nadouchee, !!!! ma belle, reposes toi en ce moment, toi qui es tjs speed, profites, une petite sièste pour les byby !!

bisousssssssssssssssss
caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Mar 14 Sep 2010 - 22:35

Bonsoir les amies

Volcane tu dois t'accrocher et y croire, de plus si gygy t'as dit que tout le reste va bien alors ne te laisse pas envahir par des ondes négatives ma grande, je sais c plus facile à dire qu'à faire mais tu dois y croire. Je ne sais pas comment c'est passé ton iac d'aujourd'hui mais je croise les doigts pour toi

Nadou bas dit donc comme tu y vas 3 clandestins waou c'est super je pense beaucoup à toi et te souhaite un beau ++++ pleins de

djami ma djami je pense aussi à toi et te souhaite pleins de belles choses pendant ces vacances avec ton cro

Bon je vais pas citer tout le monde mais je pense à vous toutes et vous fait de gros
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Mar 14 Sep 2010 - 22:48

Nadouchee
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Mer 15 Sep 2010 - 8:29

à toutes, Mike
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Mer 15 Sep 2010 - 8:33

Actualisé par djami

Ont besoin d'un coup de main

Mode couveuse

Amé- fivdo eugin, 2 brybrys le 10/03+++ pds 699, 2009 48h apres...
lully- fiv freiburg , transfert de 2 blastos le 21 juin , pds le 29 juin... c'est ++++++dpo à 19 : 1929
etoiled'argent -TEC Iakentro en juillet pds le 21 juillet : c'est++++ 2357 , le 23/07 c'est 4790
haube - fivdo eugin le 29 juillet de 2 beaux brybrys , pds le 12 aout c'est ++++++ 1624
Espérance - TEC 2 en RT , pds ++++ 2201
mirabelle31 - fivdo procreatec transfert entre le 22 et 23 aout de 2 brybrys pds le 6 septembre c'est ++++ 55 :
gette fivdo doula le 23 aout , pds le 04 septembre, test urinaire negatif....
emmaquentin fivdo eugin aout entre 22 et 23 aout pds le 6 septembre c'est +++664 écho le 27
criestyn IAD en aout belgique , pds le 4 septembre c'est +++321
channel1968 fivdo eugin le 2 septembre , pds le 13 septembre c'est +++++ taux 140
Nadouchee - fivdo en RT transfert de 3 brybrys

Sont dans les starting blocks;

emma fivdo eugin mai
Sylvie34- fivdo Eugin aout pic deca 17 juillet
louloutte -1ere fivdo Eugin pic deca le 2 aout , patch demarré
diane fivdo gynefiv vers septembre , provames debuté
mamounette - fivdo Eugin pic deca 21 aout , patch debuté
nat77 fivdo gynefiv , pic deca le 2 septembre, patch débuté

Sont en attente du feu vert:

Est57 - Fivdo 3 à Ginefiv au printemps
Clianek - Fivdo Reprofit,,rdv novembre 2010
Sim631 - Fiv dpi 3 en Rep Tchèque se ressource en attendant de …
Salsabi – FIV à Casa en septembre/octobre 2010
Sinassol – Fiv icsi 3 octobre 2009
Yatis - fiv à chania se ressource…
Toutoune - Fiv icsi3 en decembre se ressource en attendant de ...
Fatiflour - Fiv au Maroc se ressource en attendant de...
talya - menauposée !!!
Errika – se ressource
Gentille Lucifer – se ressource en attendant de ....
djami- FIV à l'étude des que la santé de pat le lui permettra
Avectita - se ressource
pepette21 - se ressource en attendant de ...
Didine325 – En route pour nouvelle fivdo au CECOS de Schiltigeim mi décembre...en attente souci avec la petite fée
Supmp-Fivdo2 en RT debut novembre
lolo51100- FIV avec don PMA d'Amiens 01/2010
Fredounette Tec à Bilbao début d'année 2010
Fanfan- fiv 5 rabat pour apres le ramadan
Viou79 – Fiv Icsi à Toulouse, se ressource en attendant....
Littlscone - Fivdo - 1er rdv GINEFIV 22 février
Maria fivdo Eugin en attente mais en reflexion avec procreatec
Isa007 fivdo1 Ginefiv -, se prépare pour TEV
Filou88 fivdo iakentro juillet ou septembre
Nicéa fivdo ginefiv octobre
miss swann fivdo eugin septembre
patou- se ressource peut être la RT?
mamaange:fivdo dd en crête en aout /septembre
katy: fiv 4 pma toulouse RDV 18 mai
loulette - se ressource....
dirgni fivdo belgique
fleur066 stim fiv espagne en attente
Briséis - se ressource avant septembre
laetiflo- se ressource ----
Elpida - se ressource
MNG - se ressource, peut être fin d'année
Eléonore - se ressource pour TEV
Sharana - se ressource avant la RT en novembre
josephine se ressource peut etre procreatec debut novembre ?
lillia en attente feu vert gygy pour fiv Algerie
abricot se ressource ....
llm85 se ressource avant TEC eugin
elgapanne- fiv icsi en octobre pma corbeilles parisi
Thylane - se ressource
tessanne - se ressource avant TEC gynefiv
LaVieestbelle - fivdo 3. gynefiv annulé se refait un endo !!!
stroumfette - fivdd IREMA à alicante
gruvan - fivdo eugin septembre /octobre
jeanne -fiv do iakentro ou procreatec
caro1369 se ressource avant TEV Gyrexx
agnes se ressource
eiphso adoption d'embryon iakentro octobre , pic deca le 22 septembre
claaa- fivdo gynefiv reportée en septembre octobre
libellule rieuse fivdo cecos bondy
drite -se ressource avant TEC Eugin
seshat –se ressource avant TEC eugin

Les futures mamans par ordre de DPA

Sovene - fivdo Moscou, tite fille
Isada- fivdo Ginefiv, 2 brybrys le 24/03, un bébé s'installe!
Nanilou - fivdo en préparation à Iakentro, déca le 31/03,mais bébé miracle arrive et vu à l'écho le 14/03!!
Bellemyriam - 2 brybrys fiv le 12/06, pds le 23/06... c'est ++++++ à j20 taux 3575
Faby3826 - fivdo iakentro transfert de 2 blastos à J15 2657 1 bibou
Craie - Fivdo à j13++++++241
Dadou - fivdo iakentro transfert 3 brybrys le 05/10/09 écho 2 ti coeurs qui battent
Dom - fivdo ginefiv, Tite crevette qui mesure 9 mm DPA 16/09/10 c'est une fille
Safa - Fiv Eugin transfert de 2 brybrys le 19/01/10 +++,pds le 01/02: 894, pds le 03 :2227 1 petit coeur qui bat
Floced34 - Fivdo2 Eugin 09/02, pds le 23/02 : 739 et 1671 à J16. écho le11/03 un ptit gars !!!
Octille[/color]- fivdo RT, 3 blasto pds à 316 à j12 , 1 Octopoussin écho 19 avril dpa novembre du ptit gars
Véro56 - fivdo Procréatec Madrid pds à J14 c'est+++++ 606 echo le 20 avril 1 tit coeur bat, un petit garçon
arthurline hors parcours dons de medocs -fiv isci bb3 pma mans fevrier 2010 pds ++++le 15 mars et 1 tit bébé DPA 27novembre
Espéranza- fivdo eugin, 2 brybrys, le 29/03 +++,à echo 1 tit coeur bat mais desormais mamange du petit ilias la veille du ramadan
Valette - fivdo Eugin, 2 brybrys le 20,pds le 03/04 c'est ++++ taux 272 et j 21 2508 echo le 23 /04/10 1 petit gars enzo
Lolafox- fivdoRT 3 Blasto, pds le 11 : +++ 1067 , 2483 le 13 à l'echo 2 petits coeurs : 2 petites nanas
avey- fivdo gyrexx 2 brybrys pds le 24 avril c'est ++++taux 49 à j9 et 317 a j 12 à l'echo 17 mai: 1 tit haricot 1 coeur
sguil :TEC à CIRH LE 30 mai ++++: enceinte de 7 SA ( 05 juillet)
flo84 _Tev gynefiv le 31/03/10 Pds positive YES un petit mec
Joyce - :fivdo procreatec le 17 juillet, pds le 29 juillet c'est +++++ echo le 09 aout 1 tit coeur , DPA avril 2011
pluie-sur-le-visage fivdo Eugin , transfert le 5 aout de 2 brybrys, pds le 19 aout c'est +++1036, le 29 echo un petit coeur
ANNA44-transfert don d'embryons (2) gynefiv 6 aout pds le 18 aout c'est ++++ 110 , echo un petit coeur et peut etre un 2eme?

Les mamans bonheur qui nous permettent de garder espoir

Cevero - maman de LOUANN petite Euginette née le 22 août 2007.
Lola1730 - maman de LORIS et LANA, 2 petits Espagnols nés le 25/09/07 à 6,5 mois de grossesse,
Phiphine1 – maman d’une petite EMELYNE née le 19/02/08 et de REMY né le 19/01/07, tous deux fivettes
Lillibyby – transfert de 2 clandés à Eugin le 16/11 , 2 poupées nées le 14/07/08
Mab - maman d'Emrys né le 31/07/08
Is06 PDS - + le 14/02 taux à 668, Clothilde est arrivée par cesarienne le mardi 14 Octobre
Dwidwi - maman d'Aurore née le 26/11/08
Svetlost – BB Miracle, PDS + le 29/03 taux à 255, DPA le 15/12/08 , Toma est né le 15/12 par césarienne
Marie2012 – FIV3 à DIJON : PDS + le 20/06. Et c'est un garçon!!! Maxime est né le 15/01 [:belle de nuit70]
Cocowin – transfert à J5 de 2 petits clandés en TCHEQUIE tite nine est arrivée en février un certain vingt quatre ti poisson, elle est belllllleeee !!!
Christallou - maman de Louis, né le 02 Juin
Krikri - maman de Julien et Timothé, nés le 15 Mai, clandés de Chania!!
Elebasi - maman d'Alexandre 9h06 - 1kg480 et Vincent 9h09 - 1kg830 nés le 30 juin 2009 retour à la maison le 30 juillet.
Framboise - maman d'une petite puce Elisa née le 28 août 2009 - 2kg460 46 cm
Kalo- maman du petit Robin né le 01 novembre 2009 - 4kgs250 pour 53.5cm
Impacienza - Charlie, Romy, et Gabrielle seront de retour à la maison fin novembre
Mollydou - nouvelle du canada... bébé meghan est née le le 30 novembre à 23h11....3 kilos de pur bonheur
fanny12410 maman bébé couette avant fivdo du petit maxime est né le 26 décembre 2009
Boboflore - maman d'Axelle née le 16/01 - 3kg2
Speedy - bébé surprise à Venise!! maman de Mathias né le 13/01/10 - 2kg 802 et 48 cm
Egyptoflo - maman de Romain 6ans 5 mois et Léana 7ans 10 mois retour à la maison fin février2010
Catoun - Diane est née le 17 mars 2010, souvenir de iakentro[strike]
Coco 154 - maman le 9 avril 2010 de Clémence et Anthony
aline et papy heureux parents le 4 mai 14h de clara 2kg200 et corentin 1kg900
Arsenette maman le samedi 5 juin 2010 d'un petit Tom 2kg500
Valex maman d'une petite puce le 19 mai 2010
inyaimy - maman d'un petit bébé miracle né le 28 juin et prenommé stefan
Sandra - maman de little perrier , 3kg 700 et 55 cm le 14 juillet 23h
Pitit-pieds- maman de son ti loustic Arthur né le 25 aout à 18h
pluie-sur-le-visage

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Mer 15 Sep 2010 - 10:16

Bonjour les filles. Un coucou du pays où on a la tete en bas.
Le voyage fut tres eprouvant pour moi. J'ai de graves pb de constipation qui ont debuté en france et j'ai super douillé pendant le voyage... la pression surement... j'avais le ventre ultra tendu.... ce qui m'a donné des nausées d'enfer... j'ai cru que j'allais vomir devant le douanier... donc une arrivee en fanfare. Là, je me repose.... et j'essaie de degonfler... Et puis, je dois aussi prendre des contacts pour trouver un gygy et un bon ecographe.. dans un mois, il y a l'echo et le tritest... là, faut que je contacte la femme d'un collegue de mon homme qui a 40 et a du passer par des fiv. Ca me gonfle à un point... je suis assez timidde et alors en anglais...... vous pouvez imaginer.... faut que je me lance....
bon, j'espère que zygoto a bien tenu le coup... evidemment je flippe car je trouve que mes seins ne me font plus mal et sont moins tendus... et comme c'etait la premiere question de mon gygy la fois derniere "comment sont vos seins ? tendus" et bien je flippe....

Nadouchee, je croise les doigts pour les clandestins s'accrochent.
elpida92

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Mer 15 Sep 2010 - 10:39

nadouchee a écrit:

et à J5
2 blastos grade I
2 blastos grade II
3 morula

voilà voilà

bonne nuit à toutes
superbes scores nadou!!! tu as vraiment toutes les données là pour un très très beau +++ voire plus qu'un c'ets clair!! repose-toi bien et bonne couvade!!

volcane pour ton IAC....

pluie sur le visage la contsip c'est très courant durant la grossesse ne t'inquiète pas mais après un tel voyage faut se reposer au max et puis boire bp d'eau, manger de l'hule dans les salades, des fruits tels kiwis et puis des fibres dans tes repas puis des prunes ça aide bp aussi! évite le riz et le coka café etc et tout ira bien!! bisous et bonne installation! j'espère que tu trouveras un bon gygy à qui tu sentiras en pleine confiance!

bisous à tout le monde et bonne journée!!
je cours pour mon cour de gym!!!!!!!!!

djami rentre qd de son voyage????

bisous bon mercredi!!
:A+01:
vero056

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Mer 15 Sep 2010 - 12:22

Bonjour les filles et papy,

Nadoue : alors je croise tout ce que je peux pour toi.

Octille : alors comment vas tu ???

Je suis allée chez le gyné hier : alors j'ai le test complémentaire pour la diabète pff fait suer alors !!!! 3 h au labo demain, ça m'embête...
Le poids du bébé est estimé à 1 k 50 quant à moi j'ai pris 6/7 kilos depuis le début. Les proches me disent que j'ai un tout petit bidon du coup ça m'inquiète.
Le gyné est rassurant.

A toutes bonnes journée
Octille

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Mer 15 Sep 2010 - 13:31

vero056 a écrit:

Octille : alors comment vas tu ???

Je suis allée chez le gyné hier : alors j'ai le test complémentaire pour la diabète pff fait suer alors !!!! 3 h au labo demain, ça m'embête...
Le poids du bébé est estimé à 1 k 50 quant à moi j'ai pris 6/7 kilos depuis le début. Les proches me disent que j'ai un tout petit bidon du coup ça m'inquiète.
Le gyné est rassurant.

A toutes bonnes journée

Ben il est absolument dans les normes, ce bébé. J'avais le même le mois dernier et 5 semaines plus tard, il fait un kg de plus (et moi plein de kg de plus). Tu vas voir tout va pousser d'un coup. Demain tu vas te réveiller avec un très gros ventre, tu seras obligée de demander à ton marin de te lacer les chaussures et tu ne pourras plus dormir sur le dos sous peine d'étouffement (:

Flute pour le diabète, j'espère que c'est une fausse alerte. Fini les bonbons !
emmaquentin

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Mer 15 Sep 2010 - 14:30

pas souvent la en ce moment, mais je pense tres fort a vous

en fait je profite du calme des sieste de mon titou pr moi aussi me reposer car grosse naussees tte la journee
channel1968

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Mer 15 Sep 2010 - 16:14

Hello tout le monde

Nadouche moi aussi je croise tout ce que je peux pour toi

De mon côté pour le moment tout va bien, j'ai fais ma 2 eme prise de sang aujourd'hui est mon taux est à 311 donc bien doublé par rapport à lundi.
Prochaine étape l'écho début octobre voili, voilou.
Bon après-midi
volcane07

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Mer 15 Sep 2010 - 17:04

Eh bien ,c'est fait ce matin,tout s'est super bien passé,le biologiste tres rassurant et confiant et ma gygy optimiste pour une fois !!!!
Encore un grand merci à toutes pour votre soutient,ça m'a fait un bien fou
Ma gygy m'a donné des injections de gonatrophines et de l'Estima pour augmenter mes chances . Faut attendre 15 jours pour le resultat....je reprends le boulot , ça sera moins long pour attendre
Bravo à toutes pour vos resultats,pour les brybry,pour les futurs bébés !!!!
Gros bisous à toutes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Mer 15 Sep 2010 - 17:10

félicitation Channel

Volcane maintenant zen et optimisme encore 15 jours
elpida92

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Mer 15 Sep 2010 - 17:16

channel1968 a écrit:
Hello tout le monde

De mon côté pour le moment tout va bien, j'ai fais ma 2 eme prise de sang aujourd'hui est mon taux est à 311 donc bien doublé par rapport à lundi.
Bon après-midi
bravo taux bien doublé!! vivement ton écho en octobre!!

volcane je vois que tu es partie confiante! bravo! c'est très bien!! je croise bien fort!!

bonne soirée à tous!
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Mer 15 Sep 2010 - 17:41

Bravo Channel pour ton taux, c'est de bonne augure !!!

Aaaaahhhhhhhh ma p'tite Volcane, je préfère te voir comme ça, ça fait plaisir !! Je te souhaite de tout coeur un beau bb à la clé.

Dites-moi les filles, j'ai posé une question sur le post médocs mais j'ai pas de réponse (à moins que j'ai mal lu) : Sur un autre forum j'ai rencontré une fille qui part en DO en Espagne en octobre. Elle a sa liste de médocs mais elle est en panique car elle ne trouve pas tout. Ma question était la suivante : puis-je l'amener jusqu'ici ???? A moins que vous ne la connaissiez déjà, son pseudo c'est Nine58. Elle cherche sur Enceinte.com, Auféminin et magicmaman.
jeanne63

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Mer 15 Sep 2010 - 19:05

Channel
Volcane
Pluie: allez courage ... ça vaut le coup de te forcer
Véro: pas facile de garder la zen attitude?
lilia

MessageSujet: salut les filles   Mer 15 Sep 2010 - 19:17

channel j'espère que sa va continuer pour toi pendant neuf mois.

volcane, ne perd pas espoir , on croise les doigts pour toi.

elga, je ne suis pas la responsable mais je croix que pas de problème si tu l'invite ici, en plus pour le moment il n'y a aucune recherche, en tout si je trouve quelque chose je te fais signe.

bisous pour toutes
caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Mer 15 Sep 2010 - 19:22

avey 12 a écrit:
Salut,

petitpied c'est super alors on va te libérer de ton drain ,contente pour toi.

Volcane, il ne faut pas baisser les bras tente cette insémination avec un esprit +++, et ensuite tu aviseras.

Les filles, voici les infos de mon écho morpho du 2éme trimestre.
BB n'a pas de molformation morpho ,mais il ne grossit pas assez donc vu que le sang passe bien dans le cordon et les artéres utérines, le repos ,repos pour qu'il puisse grossir. C'est vrais que je me sent trés bien et je dois en faire trop ,je me repose pas assez, maintenant je dois me reposer sinon c'est l'hospitalisation.
J'ai su le sexe de mon bb est bien c'est une fille, je suis ravis j'aurais envie ma Maélys, tant attendu et espéré.
Je vous fais de gros bisous .
J'ai un controle de routine cet aprém chez mon gygy habituel. BISOUS.

Avey coucou suis passé hier et j'ai oublié de te féliciter pour ta fille c'est super j'en rêve !! Bon mais faut que tu te repose quand même !!

Louloutte

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Mer 15 Sep 2010 - 20:30

je passe en coup de vent
comme je vs disai semaine de conges encore mais grosse semaine lol

je felicite channel, super pr le taux
pleins de bonne pensées pr notre nadou qui couve 3 beau brybry
volcane je comprend ton desaroi, mais si gygy est positif tu te doit d'etre positive car qd c'est pas bon ils te le disent ne t'inquiete pas ;)
les filles qui ont eu des echos et que tout va bien c'est genial, continuez comme ca les poulettes !!!!
pluie profite de ton sejour la bas, le voyage visiblement a été difficile mais ayé tu peux te detendre maintenant
je ne cite pas tt le monde mais le coeur y est

ici ca va
c'est un peu la course et en plus la nuit je n'arrive tjs pas a m'endormir a des heures raisonnable... la misere lol
tjs pas de nouvelles d'eugin. a ce propos j'ai une question :
ils nous appelent quand en fait? le jour ou la donneuse fait l'ovitrelle (donc l'avant veille de la ponction)ou le jour de la ponction? savoir si j'aurai 48 ou 84h pr me preparer mdr !!!

pleins de gros bisous a tout le monde
http://leblogdelouloutte.over-blog.com/#
caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Mer 15 Sep 2010 - 22:33

channel1968 a écrit:
Hello tout le monde

Bon après-midi

chanel contente pour toi maintenant repos et pas de poids à porter !!

caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Mer 15 Sep 2010 - 22:34

volcane07 a écrit:
Eh bien ,c'est fait ce matin,tout s'est super bien passé,le biologiste tres rassurant et confiant et ma gygy optimiste pour une fois !!!!
Encore un grand merci à toutes pour votre soutient,ça m'a fait un bien fou
Ma gygy m'a donné des injections de gonatrophines et de l'Estima pour augmenter mes chances . Faut attendre 15 jours pour le resultat....je reprends le boulot , ça sera moins long pour attendre
Bravo à toutes pour vos resultats,pour les brybry,pour les futurs bébés !!!!
Gros bisous à toutes

Bas voilà volcane donc maintenant mode couveuse et comme je dis souvent les jeux sont fait mais on reste tranquille cependant !!

caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Mer 15 Sep 2010 - 22:39

Elgapanne a écrit:
Bravo Channel pour ton taux, c'est de bonne augure !!!

Aaaaahhhhhhhh ma p'tite Volcane, je préfère te voir comme ça, ça fait plaisir !! Je te souhaite de tout coeur un beau bb à la clé.

Dites-moi les filles, j'ai posé une question sur le post médocs mais j'ai pas de réponse (à moins que j'ai mal lu) : Sur un autre forum j'ai rencontré une fille qui part en DO en Espagne en octobre. Elle a sa liste de médocs mais elle est en panique car elle ne trouve pas tout. Ma question était la suivante : puis-je l'amener jusqu'ici ???? A moins que vous ne la connaissiez déjà, son pseudo c'est Nine58. Elle cherche sur Enceinte.com, Auféminin et magicmaman.

Elga je viens de voir sur le post médocs ta question mais il n'y a aucun pb pour qu'elle vienne ici on pourra lui filer un coup de mains. De quoi a-t-elle besoin ??
et toi la forme ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Mer 15 Sep 2010 - 23:02

Coucou a tous

Nadou, je suis vennue speciallement pour te souhaiter bonne chance...3X bonne chance.....meme si je reste convancue que c'est bon...mon gygy adore dit qu'il faut avoir 50% d'embryons pour qu'on puisse dire que c'est un lot de tres bonne qualite et c'est cas pour toi.
Gros bisous
elpida92

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Mer 15 Sep 2010 - 23:09

sharana a écrit:
Coucou a tous

Nadou, je suis vennue speciallement pour te souhaiter bonne chance...3X bonne chance.....meme si je reste convancue que c'est bon...mon gygy adore dit qu'il faut avoir 50% d'embryons pour qu'on puisse dire que c'est un lot de tres bonne qualite et c'est cas pour toi.
Gros bisous
mon gygy aussi mais on a le même! oups!!
bisous à toutes bonne nuit!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Aujourd'hui à 23:47

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant