Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
chipie

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 35   Sam 11 Sep 2010 - 15:04

Rappel du premier message :

Trop mignons ces jumeaux !!!! PAPY
Félicitations aux PARENTS

aux petits !!!!

Chipie
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Admin
Papy

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Ven 17 Sep 2010 - 15:07

Coucou les amies, Isalie
Je me demande si la Jeanne n'est pas le "nègre" de l'un de nos grands écrivains actuels ou passés. J'ai cru reconnaître de l'A.Dumas, du Zola un peu de La contesse de Ségur, Dan Brown et j'en passe et des meilleurs!
Sur un autre forum, j'avais commencé un roman ouvert à tous ou chacun ajoutait une phrase à la précédente de façon à construire une histoire....si le coeur t'en dit Jeanne......
Bisous à toutes

Bon voyage de retour Nadou....Djami, raconte un peu ces vacances!!!

fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Ven 17 Sep 2010 - 15:40

kikou du jour, en espérant que tout le monde va bien
joséphine

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Ven 17 Sep 2010 - 17:48

coucou les filles et papy,
je n'ai pas trop le temps de passer en ce moment et je viens de lire vos messages,
vous me touchez avec votre générosité sincère.
je suis, meme si je viens que de temps en temps, contente de faire partie de votre groupe,
je voulais juste dire à volcane qu'elle pourrait peut etre faire enlever ses adhérences par caelio? les docs gynecos le font pour les endométrioses sévères,
nadouchée je suis heureuse pour toi, 3 blastos c'est super.

je n'ai pas tout retenu mais je vous embrasse

jo
Louloutte

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Ven 17 Sep 2010 - 17:57

je ne vous oublie pas les loulous
mais peu de temps sur le net
pas de news d'eugin
j'ai ecrit qlq lignes sur mon blog
j'aurai plus de tps la semaine pro qd zhom sera au boulot mdr

pleins de bisous a tout le monde
http://leblogdelouloutte.over-blog.com/#
JOYCE

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Ven 17 Sep 2010 - 18:26

Hmm pas bcp de pipellettes today alors j'en profite. Elpi je faisais l'Aquagymn, la natation, le Yoga Pilates (aux heures de midi au boulot, payé par l'employeur 2 x par semaine cool non), le Taiji quan style Yang moderne - j'étais presqu'à la fin de tous les 108 mouvements car je pratique depuis 2 ans, le jeudi soir marche d'une heure dans les champs avec des copines, week end Wii Fit en famille. J'avais une activité chaque soir et là rien de rien.

Merci beaucoup ma belle Elpi pour tes conseils pour gymn femme enceinte mais t'as sûrement oublié très chère que ta Joyce habite dans un tout petit village belge et que les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ne l'aideront pas. Je dois chercher dans les .be Oui dès que j'aurais fait mon écho 12 semaines je pourrai reprendre l'aquagymn et je demanderai à mon prof de Pilates pour des adresses pour le Pilates de femmes enceintes car celui que nous faisons au boulot c du vrai hard. Peut-être que ça pourra aller aussi pour le Taiji mais je ne sais pas si j'aurai une belle position lol. Déjà que la prof me trouve trop cambrée à son gout là alors ce sera devant et derrière lol.

Hello Papy, tu auras beau insisté mais Djami ne te dira rien. Mystère mystère. Même moi sa par-séc elle m'a mis en maternity leave précoce obligé.

Joséphine nous aussi on est contents de t'avoir parmi nous.

Bonne soirée à vous tous.
elpida92

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Ven 17 Sep 2010 - 19:07

JOYCE a écrit:
Hmm pas bcp de pipellettes today alors j'en profite. Elpi je faisais l'Aquagymn, la natation, le Yoga Pilates (aux heures de midi au boulot, payé par l'employeur 2 x par semaine cool non), le Taiji quan style Yang moderne - j'étais presqu'à la fin de tous les 108 mouvements car je pratique depuis 2 ans, le jeudi soir marche d'une heure dans les champs avec des copines, week end Wii Fit en famille. J'avais une activité chaque soir et là rien de rien.

Merci beaucoup ma belle Elpi pour tes conseils pour gymn femme enceinte mais t'as sûrement oublié très chère que ta Joyce habite dans un tout petit village belge et que les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ne l'aideront pas. Je dois chercher dans les .be Oui dès que j'aurais fait mon écho 12 semaines je pourrai reprendre l'aquagymn et je demanderai à mon prof de Pilates pour des adresses pour le Pilates de femmes enceintes car celui que nous faisons au boulot c du vrai hard. Peut-être que ça pourra aller aussi pour le Taiji mais je ne sais pas si j'aurai une belle position lol. Déjà que la prof me trouve trop cambrée à son gout là alors ce sera devant et derrière lol.

Hello Papy, tu auras beau insisté mais Djami ne te dira rien. Mystère mystère. Même moi sa par-séc elle m'a mis en maternity leave précoce obligé.

Joséphine nous aussi on est contents de t'avoir parmi nous.

Bonne soirée à vous tous.
aie sorry sorry Joyce! j'avais oublié que tu es en Belgique! ben j'espère que tu trouveras là-bas!! il doit y avoir ce genre de cours! bizzz

louloutte mince mince ça fait qd même trop longue cette attente!!! ppff j'espère que tu tiennes le coup! bisous

Jo très contente de te revoir par ici ! bisous à toi et bisous à tous!!
bonne soirée!
caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Ven 17 Sep 2010 - 20:28

Un p'tit coucou pour vous souhaiter une bonne soirée et un bon week end (ici c la pluie

Admin
Papy

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Ven 17 Sep 2010 - 20:31

Coucou du soir les amies, bons week à vous toutes
ILY
Papy
Louloute, je vais faire un saut sur ton blog!!

errika25000

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Ven 17 Sep 2010 - 21:00

Un petit coucou à toutes et à papy !!!!

Bon et bien mon minou va mieux mais je suis débordée avec mes photos de classe donc plus bcp de temps pour venir sur le forum mais je vous suis tout de meme les choupines !!!!!

Par contre Mirabelle comment vas tu ???? Ton silence m'inquiète ma belle .....!! Je te fais de gros bisous !!

Bon le soleil est de retour chez nous (pas encore la neige hihi !!) donc on en profite un peu !!!! C'est cool pour mes photos !!!!

Aller je file souper de gros bisous à toutes et à notre papynou !!

Errika.
elpida92

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Ven 17 Sep 2010 - 21:55

errika25000 a écrit:
Un petit coucou à toutes et à papy !!!!

Bon et bien mon minou va mieux mais je suis débordée avec mes photos de classe donc plus bcp de temps pour venir sur le forum mais je vous suis tout de meme les choupines !!!!!

Par contre Mirabelle comment vas tu ???? Ton silence m'inquiète ma belle .....!! Je te fais de gros bisous !!

Bon le soleil est de retour chez nous (pas encore la neige hihi !!) donc on en profite un peu !!!! C'est cool pour mes photos !!!!

Aller je file souper de gros bisous à toutes et à notre papynou !!

Errika.
de la neige??? ben oui fort heureusement qu'on ne l'a pas encore qd même on est qu'en septembre!!!
bizz à toi et ton minou et contente d'apprendre qu'il va mieux!

bonne soirée à tous!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Ven 17 Sep 2010 - 22:20

à toutes, Mike
jeanne63

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Ven 17 Sep 2010 - 22:38

Avey: super !!! Question: zhom a t il noté si les mouvements qu'il a senti peuvent être assimilés à de la gym suédoise ???!!!
Drite: excellent week end ... profite il va faire beau ... euh ... en tout cas c'est ce qu'ils prévoient pour mon trouduc**!!!
Papy: au vouis un livre ... mais pas un sérieux, hein???!!!!
Nadou
Joyce: quel programme ... je suis fatiguée d'avance ... môa c'est canapé, fauteuil, chaise longue, hamac ... finalement j'ai autant d'activités que tôa
... Elpi: c'pas si grave soit pas si désolée ... Joyce vit en Belgique ... c'est pas le quart monde non plus (Joyce j'ai le droit j'ai habité Bruxelles 2 ans !!) ... Tôa sortie de Paris ... comment dire ...
Caro: la pluie à Marseille et le soleil en Auwwwergne???
Djami: si tu nous lis,tu sais vers où te diriger ce week end ...vers Besançon aussi a priori .... ça ta fait du choix là!!!!

elpida92

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Ven 17 Sep 2010 - 22:53

jeanne63 a écrit:
Avey: super !!! Question: zhom a t il noté si les mouvements qu'il a senti peuvent être assimilés à de la gym suédoise ???!!!
Drite: excellent week end ... profite il va faire beau ... euh ... en tout cas c'est ce qu'ils prévoient pour mon trouduc**!!!
Papy: au vouis un livre ... mais pas un sérieux, hein???!!!!
Nadou
Joyce: quel programme ... je suis fatiguée d'avance ... môa c'est canapé, fauteuil, chaise longue, hamac ... finalement j'ai autant d'activités que tôa
... Elpi: c'pas si grave soit pas si désolée ... Joyce vit en Belgique ... c'est pas le quart monde non plus (Joyce j'ai le droit j'ai habité Bruxelles 2 ans !!) ... Tôa sortie de Paris ... comment dire ...
Caro: la pluie à Marseille et le soleil en Auwwwergne???
Djami: si tu nous lis,tu sais vers où te diriger ce week end ...vers Besançon aussi a priori .... ça ta fait du choix là!!!!

si tu arrives à monter sur le hamac c'est déjà pô mal jeannette !!
errika25000

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Ven 17 Sep 2010 - 23:00

ça rigole toujours autant Jeanne et Elpi !!!!! vous me manquez les filles ..... trop dur le boulot pendant que les autres rigolent !!!!!

Elpi merci ma belle pour mon minou !! ouf je souffle enfin un peu. Du coup j'ai pas encore eu le temps d'envoyer mes exams en espagne .... mais bon je m'y mets en début de semaine !!!!!

Bon djami tu as entendu c'est à Besançon qu'il faut venir ben oui on est en septembre et ............pas de neige youpi !!!!!!!

bon les filles moi aussi je veux faire du hamac

Ma ptite caro je ne t'oublie pas pour ce que tu sais. Je m'occupe de ça en début de semaine aussi !!!!!!

Mes louloutes je vous fais de gros bisounours les filles !!!!!

Personne ne m'a répondu : des nouvelles de mirabelle et emma ou pas ?????

Errika.
elpida92

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Ven 17 Sep 2010 - 23:03

puisque vous êtes devenues toutes fans du hamac....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

errika25000

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Ven 17 Sep 2010 - 23:07

wouahhhhhhhhh merci ma ptite elpi !!!!!! et sur l'eau en plus tu es un zamourrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!

Bon et au fait le prof de gym ???? toujours un aussi beau fessier ?????

Errika.
elpida92

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Ven 17 Sep 2010 - 23:10

errika25000 a écrit:

wouahhhhhhhhh merci ma ptite elpi !!!!!! et sur l'eau en plus tu es un zamourrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!

Bon et au fait le prof de gym ???? toujours un aussi beau fessier ?????

Errika.
nan je l'ai snobé!! mainteannt je fais qu'avec des monitrices mais je te le jure j'ai bien aimé les fessiers du Monsieur qd même! Mais lui il était un bionic moniteur il faisait trop speed et impossible de suivre môa la vieille poulette! mais je vais prendre ma vengence! je m'exerce avec le monitrices et je ferai mon coming back en octobre!!
jeanne63

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Ven 17 Sep 2010 - 23:21

elpida92 a écrit:

Rôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôô^................ z'veux y aller là môa!!!!!!!!!!C'est où Elpi???§§§§
elpida92

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Ven 17 Sep 2010 - 23:27

jeanne63 a écrit:
elpida92 a écrit:

Rôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôô^................ z'veux y aller là môa!!!!!!!!!!C'est où Elpi???§§§§
ah baa c'est rien du tout c'est ma 3e maison de campagne dans une île tropicale en fait à Bora Bora si tu connais!
jeanne63

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Ven 17 Sep 2010 - 23:32

Euh ... j'y vais tout de suite!!!!
lilia

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Ven 17 Sep 2010 - 23:53

bonne nuit les filles
jeanne63

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Ven 17 Sep 2010 - 23:53

Lilia
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Ven 17 Sep 2010 - 23:58

kikou lilia comment vas tu???????????????????

bisouilles a vous toutes
lilia

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Sam 18 Sep 2010 - 0:21

salut fanfan, je vais bien merci, il fait pas chaud alors c'est que du bien, et toi comment sa va ? c'est pour quand ta fiv?

fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Sam 18 Sep 2010 - 0:27

ça roule je te remercie j'attends mon prochain cycle et in shalla cette fois ci on pourra attaquer. le gynéco m'a proposé de faire un protocole long mais j'ai réfusé, je préfère attendre 10jours de plus et faire un court je réponds en général mieux, et suis beaucoup moins crevée en fin de stim du coup........et toi t'as une date???
lilia

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Sam 18 Sep 2010 - 0:35

inchallah sa va marcher cette fois, je pense aussi que le protocole court est mieux pour le physique et le moral. pour moi, j'ai parlé avec mon mari il m'a dis d'attendre un peu, la première fois je suis devenue folle j'avais l'impression de parler avec un mur alors je vais attendre un peu et lui reparler, heureusement que j'ai demandé des médocs dont la date de péremption est un peu loin, mais je ne vais pas céder , il traine il traine il traine, j'en ai marre. désolée si je te dérange
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Sam 18 Sep 2010 - 0:49

ben non tu me déranges pas

ça me rappelle le mien tiens t'inquiète ils ont besoin d'un peu plus de temps pour rentrer ds le circuit pma, ça va venir......z'ont tjs un train de retard au début puis après faudrait mettre des propulseurs pour les suivre
lilia

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Sam 18 Sep 2010 - 1:02

merci fanfan tu me fait rire, il est entrain de regarder un film comme si je n'ai rien dis d'important, alors que moi j'ai envie d'exploser mais comme tu le dis il leur faut plus de temps et je serais être patiente.
fatiflour

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Sam 18 Sep 2010 - 1:10

bonne nuit les filles et papy et bon week end

fanfan n'oublie pas la recette ça aide et puis une fille vient de me dire que les infusions du véritable safran du sud "taliwine" je vais commencer cette recette , toi et ton homme pendant 40 jours tu peux le mettre avec avec un thé ou la menthe, elle m'a donné un autre ingrédient mais je ne connais pas son nom en français c'est ce qu'on met dans le gratin " algouza" allez fanfan assures la traduction mais attention à ne pas confondre avec les bassines
lilia

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Sam 18 Sep 2010 - 1:16

moi je vais au dodo, bonne nuit fanfan , fati
fatiflour

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Sam 18 Sep 2010 - 1:28

allez beau dodo lilia
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Sam 18 Sep 2010 - 1:38

bonne nuit lilia, vivi faut perseverer tu vas arriver à le convaincre

ben fati algouza j'ai deja entendu ce nom mais je sais pas quand et pour quelle recette c'est pas la noix de muscade?????????????faut que je demande à missieur. Je savais pas que vous mangiez des gratins non plus

je vous direz quand j'aurai la reponse.
bonne nuit les filles, je vous lache moi aussi suis vanée
joséphine

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Sam 18 Sep 2010 - 7:17

gros bisous les filles,
elpi si je suis sage tu m'accueille dans ta 3 e maison a bora bora?

jo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Sam 18 Sep 2010 - 9:34

à toutes, Mike

Elpida et Jeanne sympa votre échange hier soir vous êtes sur la même longueur d'onde

Les marocaines
elpida92

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Sam 18 Sep 2010 - 9:53

Fleur de Lys a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toutes, Mike

Elpida et Jeanne sympa votre échange hier soir vous êtes sur la même longueur d'onde

Les marocaines
est-ce une façon gentille de nous dire qu'on est fofolles?
hi hi
bisous Isalie bon w-k et à vous tous!!

PS et puisque ça vous a plu la photo de ma 3e maison de campagne à Bora Bora je vous mets une autre de ma 4e maison à la république Dominicaine! les inscriptions sont ouvertes he he

caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Sam 18 Sep 2010 - 11:42

les filles et mike

bon week end à tout le monde

lilia courage tu vas le convaincre ton zhom comme dis fanfan ils sont tous pareil le miens aussi un vrai diesel mais après.....

fatiflour

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Sam 18 Sep 2010 - 12:46

fanfan a écrit:
bonne nuit lilia, vivi faut perseverer tu vas arriver à le convaincre

ben fati algouza j'ai deja entendu ce nom mais je sais pas quand et pour quelle recette c'est pas la noix de muscade?????????????faut que je demande à missieur. Je savais pas que vous mangiez des gratins non plus

je vous direz quand j'aurai la reponse.
bonne nuit les filles, je vous lache moi aussi suis vanée

effectivement ma belle c'est la noix de muscade mais tu mets juste un peu parce que tu connais les effets
fatiflour

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Sam 18 Sep 2010 - 12:55

ELPI ICI AU MAROC TOUS LES ENFANTS DE NOS AMIS M'APPELLENT TATA FOFOLLE ENTRE NOUS PARFOIS JE ME FÂCHE ALORS ISALIE POUR MA PART JE TE CONFIRME MON STATUT DE FOFOLLE
jeanne63

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Sam 18 Sep 2010 - 16:05

joséphine a écrit:
gros bisous les filles,
elpi si je suis sage tu m'accueille dans ta 3 e maison a bora bora?

jo

Moi aussi moi aussi ... ze me fair toute petite c'est promis
jeanne63

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Sam 18 Sep 2010 - 16:08

elpida92 a écrit:
Fleur de Lys a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toutes, Mike

Les marocaines
est-ce une façon gentille de nous dire qu'on est fofolles?
hi hi
bisous Isalie bon w-k et à vous tous!!

PS et puisque ça vous a plu la photo de ma 3e maison de campagne à Bora Bora je vous mets une autre de ma 4e maison à la république Dominicaine! les inscriptions sont ouvertes he he

Môa môa môa !!!!
nine58

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Sam 18 Sep 2010 - 16:26

Bonjour,
je suis nouvelle, c'est elgapanne qui m'envoie vers vous.
Alors voilà, je me présente, je ne sais pas trop par quoi commencer car j'en ai déjà beaucoup dit depuis juillet mais je me lance:
J'ai 39 ans une amh faible 0,9 et mon compagnon une oats mais pas alarmante si j'ai bien compris.
En juillet, le spécialiste qui me suis m'a donc dit que en dessous de 1,5 pour l'amh, il ne tentait pas de fiv car les chances de succès n'étaient pas supérieures aux chances d'y arriver naturellement. Puis il a ajouté qu'il fallait revoir notre projet parental, c'est à dire penser à l'adoption ou au don d'ovocyte. en clair ça veut dire sûrement que nos chances sont voisines de zéro. Donc gros choc pour moi, j'ai eu des crises de larmes pendant une semaine. Je ne comprenais pas trop, il y a des follicules (certes 4 ou 5 c'est peu) et des spematozoïdes (pas vigoureux mais yen a) et apparemment pas de solution. Après beaucoup de conseils, de lectures...j'ai pris conscience que le don d'ovocyte était le seul moyen de tomber enceinte,j'ai donc pris rdv à Eugin pour octobre, tout en gardant espoir du bébé miracle.
Le médecin fiv m'a quand même prescrit un autre test amh et une nouvelle écho à J5: c'était mercredi dernier.
Je passe d'abord au labo et constate toute contente que la fsh est bien (6,8 encore mieux qu'en mai) et à l'écho, catastrophe, 0 follicule, même pas un petit!
Et le gynéco qui me trouve en larmes après l'exam: non mais ne vous inquiètez pas, madame, on n'est que à J5, yen a pas souvent beaucoup au début et puis faut pas perdre espoir vous n'avez que 39 ans.
Alors là je me demande en effet qui est gynéco dans l'histoire ou s'il se fout de moi mais bon c'était pas mon gynéco habituel, il m'a peut être pris pour une blonde (que je suis...)
J'avais aussi pris rdv à Tenon pour avoir un autre avis. Mais à quoi bon, maintenant ya plus de doute... Je suis régulièrement en larmes, c'est comme un deuil pour moi.

Je n'y croyais pas à ce nouvel examen mais c'est quand même le choc. J'ai eu beau me faire à l'idée du don, là c'est vraiment la claque!
Je crois que ça sert plus à rien d'aller à Tenon pour me prendre une nouvelle claque.
Une copinaute m'a dit:"Savoir pour prévoir afin de pouvoir". Maintenant c'est clair, je sais que c'est fini il faut que je fonce vers le don.

bises à toutes

nine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Sam 18 Sep 2010 - 16:56

à toi Nine

Jeanne je vois que tu es prête à tout pour tester les hammacs d'Elpida, quel courage
jeanne63

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Sam 18 Sep 2010 - 17:07

A tout à tout!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Sam 18 Sep 2010 - 17:10

tu me fais sourire Jeanne
nine58

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Sam 18 Sep 2010 - 17:54

Elgapanne, m'a parlé d'un groupe d'entraide pour chercher les médicaments; Quel en est le principe? Comment faut-il s'organiser pour aider les autres? Je suis à la recherche de médicaments car je ne sais pas encore si un médecin me les prescrira donc je prends les devants. J'ai déjà reçu 2 boites;je continue mes recherches sur d'autres sites mais il est clair qui si un gentil gygy me prescrit les médocs, j'en aurai à donner. Pour l'instant j'attends mon prochain rdv et je continue de chercher.
jeanne63

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Sam 18 Sep 2010 - 18:15

Coucou Nine,
Je t'encourage à lire dans la rubrique "Et si nous causions", le post intitulé "VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER " qui devrait répondre à tes questions ... pas de stress ... tu verras tout va bien se passer ... il est normal que tu sois angoissée ... si ensuite tu te poses encore des questions je suis certaine que Lys ... et / ou à son retour Djami ... ou encore Papy se feront un plaisir de te répondre. Ce n'est pas que je ne veuille pas, mais je ne suis comme toi qu'un gentil membre de cette super famille que tu viens de trouver ... mais les connaissant ... ils ne vont pas tarder à te répondre et à te "rassurrer" ... c'est le week end ... cela peut prendre un (tout) petit peu plus de temps ... mais t'inquiétes ...
Fleur066

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Sam 18 Sep 2010 - 20:07

nine58 a écrit:
Bonjour,
je suis nouvelle, c'est elgapanne qui m'envoie vers vous.
Alors voilà, je me présente, je ne sais pas trop par quoi commencer car j'en ai déjà beaucoup dit depuis juillet mais je me lance:
J'ai 39 ans une amh faible 0,9 et mon compagnon une oats mais pas alarmante si j'ai bien compris.
En juillet, le spécialiste qui me suis m'a donc dit que en dessous de 1,5 pour l'amh, il ne tentait pas de fiv car les chances de succès n'étaient pas supérieures aux chances d'y arriver naturellement. Puis il a ajouté qu'il fallait revoir notre projet parental, c'est à dire penser à l'adoption ou au don d'ovocyte. en clair ça veut dire sûrement que nos chances sont voisines de zéro. Donc gros choc pour moi, j'ai eu des crises de larmes pendant une semaine. Je ne comprenais pas trop, il y a des follicules (certes 4 ou 5 c'est peu) et des spematozoïdes (pas vigoureux mais yen a) et apparemment pas de solution. Après beaucoup de conseils, de lectures...j'ai pris conscience que le don d'ovocyte était le seul moyen de tomber enceinte,j'ai donc pris rdv à Eugin pour octobre, tout en gardant espoir du bébé miracle.
Le médecin fiv m'a quand même prescrit un autre test amh et une nouvelle écho à J5: c'était mercredi dernier.
Je passe d'abord au labo et constate toute contente que la fsh est bien (6,8 encore mieux qu'en mai) et à l'écho, catastrophe, 0 follicule, même pas un petit!
Et le gynéco qui me trouve en larmes après l'exam: non mais ne vous inquiètez pas, madame, on n'est que à J5, yen a pas souvent beaucoup au début et puis faut pas perdre espoir vous n'avez que 39 ans.
Alors là je me demande en effet qui est gynéco dans l'histoire ou s'il se fout de moi mais bon c'était pas mon gynéco habituel, il m'a peut être pris pour une blonde (que je suis...)
J'avais aussi pris rdv à Tenon pour avoir un autre avis. Mais à quoi bon, maintenant ya plus de doute... Je suis régulièrement en larmes, c'est comme un deuil pour moi.

Je n'y croyais pas à ce nouvel examen mais c'est quand même le choc. J'ai eu beau me faire à l'idée du don, là c'est vraiment la claque!
Je crois que ça sert plus à rien d'aller à Tenon pour me prendre une nouvelle claque.
Une copinaute m'a dit:"Savoir pour prévoir afin de pouvoir". Maintenant c'est clair, je sais que c'est fini il faut que je fonce vers le don.

bises à toutes

nine

hello la nouvelle !!

bienvenue ici !!!

franchement, pourquoi tu ne tenterais pas une fiv avc vos gamètes en Europe ? car ta FSh est très bien, et 4 ou 5 fofo c'est peu mais suffisant... mais il faudra un suivi gygy ici aussi et donc un gygy d'accord...
Pour les 0 fofo, tu sais il y a des cycles plus ou moins biens, il faut que tu refasses un bilan à un autre cycle. C'est bien je pense que tu ailles à Tenon pour avoir un autre avis, ds la vie je suis tombée sur des gygy très mauvais et un gygy excellent, ils sont des humains avec leur avis et leurs vision chacun des choses. Comme ça tu auras un avis de plus et tu pourras voir en conséquence.

Fleur066

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Sam 18 Sep 2010 - 20:10

fanfan a écrit:
ça roule je te remercie j'attends mon prochain cycle et in shalla cette fois ci on pourra attaquer. le gynéco m'a proposé de faire un protocole long mais j'ai réfusé, je préfère attendre 10jours de plus et faire un court je réponds en général mieux, et suis beaucoup moins crevée en fin de stim du coup........et toi t'as une date???

fanfan, tous mes voeux pour cette stim !!!!
Fleur066

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Sam 18 Sep 2010 - 20:18

coucouc les poulettes,

je vois que ça blague pas mal par ici, j'adooore la vie de Jeanne selon Delarue, stupéfiant non ?!!

ici il pleuvote, du coup glandouille en regardant les chats dormir, qu'est-ce que c'est reposant un chat qui dort !!

sinon grande news:
Je suis pétée de trouille, car je viens de commencer mes piqures, je sais que c'est un des derniers essai... bref, dure semaine émotionnelle en perspective !!

je vous embrasse
emmaquentin

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Sam 18 Sep 2010 - 20:22

bizouille a ts

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Aujourd'hui à 2:23

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant