Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
chipie

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 35   Sam 11 Sep 2010 - 15:04

Rappel du premier message :

Trop mignons ces jumeaux !!!! PAPY
Félicitations aux PARENTS

aux petits !!!!

Chipie
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
jeanne63

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Sam 18 Sep 2010 - 20:54

Fleur066 a écrit:
coucouc les poulettes,

je vois que ça blague pas mal par ici, j'adooore la vie de Jeanne selon Delarue, stupéfiant non ?!!

ici il pleuvote, du coup glandouille en regardant les chats dormir, qu'est-ce que c'est reposant un chat qui dort !!

sinon grande news:
Je suis pétée de trouille, car je viens de commencer mes piqures, je sais que c'est un des derniers essai... bref, dure semaine émotionnelle en perspective !!

je vous embrasse

Roooooooooooo Fleur ... comme je te comprends ... mais no stress ma belle! Tout va bien se passer !!! Tu le mérites!!!
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Sam 18 Sep 2010 - 21:29

kikou du jour, encore bienvenue à nine ,

je vous souhaite une bonne soirée, un bon dimanche
chipie

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Sam 18 Sep 2010 - 23:13

Bienvenue sur le forum NINE , si tu as besoin de parler n'hésite pas ! , les copinautes sont sympas !!!!!.....
à bientôt !
bises Chipie
Fleur066

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Sam 18 Sep 2010 - 23:39

Les filles,

Je suis stupéfaite, voici un article du journal Le Monde d'aujourd'hui:
"
Le police grecque a arrêté, samedi 18 septembre, cinq personnes, dont un médecin grec, soupçonnées d'exploiter des immigrées dans le cadre d'un trafic illégal d'ovules basé en Bulgarie.
Le médecin de 47 ans a été arrêté dans une clinique alors qu'il était sur le point de prélever des ovules sur une jeune Roumaine de 23 ans. Deux Bulgares et deux Roumaines, soupçonnés d'être impliqués, ont également été arrêtés, a précisé la police, qui a agi avec l'aide des autorités bulgares.

L'une des victimes, une Bulgare, était arrivée en Grèce il y a un an pour un supposé travail, avant d'être contrainte à la prostitution. Elle a dû se soumettre de force au prélèvement de huit ovules.

L'un des suspects, une Roumaine de 37 ans, a connu le même sort durant les quatre dernières années, tout en mettant d'autres Roumaines en contact avec les trafiquants. Les suspects risquent des peines de prisons sévères."

Je ne sais pas de quelle clinique il s'agit....

Qui a plus d'info ???
caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Dim 19 Sep 2010 - 1:15

nine58 a écrit:
Elgapanne, m'a parlé d'un groupe d'entraide pour chercher les médicaments; Quel en est le principe? Comment faut-il s'organiser pour aider les autres? Je suis à la recherche de médicaments car je ne sais pas encore si un médecin me les prescrira donc je prends les devants. J'ai déjà reçu 2 boites;je continue mes recherches sur d'autres sites mais il est clair qui si un gentil gygy me prescrit les médocs, j'en aurai à donner. Pour l'instant j'attends mon prochain rdv et je continue de chercher.

nine et soit la bienvenue ici, Elgapanne as très bien fait de t'orienter chez nous tu es au bon endroit. Ce post est effectivement celui on l'on se présente et ou on papote. Comme tu la si bien dit jeanne tu peux aller sur le post et si nous causions avec lecture et acceptation de la charte voici le lien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ensuite, pour la question médoc il y a effectivement un post spécial de recherche de médoc ou le principe est l'entraide, le système est simple, tu ouvres des postes sur plusieurs forums (docti, magicmaman, enceinte.com....) en mettant bien sur ton histoire et la liste de médicaments dont tu as besoin, et tu copie et colle les liens dans ce post de médoc et toutes les copines qui le souhaite t'aide à remonter tes postes. En ce moment c'est asser calme mais l'idée évidement et de s'aider les unes les autres. Donc si tu vois en trainant sur les différents forums des médocs susceptibles d'intéresser d'autres copines il va de soit que tu les informes. Bon il est un peu tard j'espère que je ne t'ai pas trop embrouiller avec mes explications. Ce que je te propose déjà dans un 1er temps c'est de venir sur le post recherche médocs, de refaire une tite présentation et de nous mettre ce dont tu as besoin, ensuite les choses se feront tranquillement mais tu n'as pas a te faire de souci de ce côté là.
En ce qui concerne t'as déception à l'annonce de la nouvelle je te comprend parfaitement j'ai vécu la même chose il y a maintenant 3 ans quand j'ai appris ma ménopause précoce. Il m'a fallut du temps pour accepter la situation ainsi qu'à mon homme et finalement maintenant nous voici dans l'aventure. Nous avons fait un 1er transfert en juillet, ce fut positif mais il s'est avéré que c'était un oeuf clair donc on repart chercher nos findus d'ici environ 1 mois. Nous sommes allés en Espagne, à Gérone à la clinique Girexx qui est plus à taille humaine à mon gout qu'Eugin.
Ma belle j'ai été un peu longue j'espère que tu me pardonneras mais j'avais à coeur d'accueillir une amie d'Elgapanne qui est ma fée favorite !!
J'espère que tu te sentiras bien parmis nous ?

joséphine

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Dim 19 Sep 2010 - 7:05

coucou les filles,
bienvenue a nine, c'est une épreuve ce que tu vis mais ton amie a eu une phrase très juste.
Les filles t'ont déjà bien expliqué pour les médicaments/
pour eugin je pense comme caro, et puis j'y ai fais 3 tentatives la bas.
ils ont un résultat semblable aux autres mais c'est une usine.
je ne voudrai pas te casser le moral, mais prend le temps de lire sur les forums les avis.
fleur, bon courage pour cette dernière tentative, essaie de rester positive. je sais que cela n'est pas facile.

bisous à vous toutes et prenez soin de vous.

jo
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Dim 19 Sep 2010 - 8:45

coucou du jour, passez un bon dimanche,

de grosses bisouilles à vous toutes, pensées à nadou et notre djami qui nous manque
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Dim 19 Sep 2010 - 9:03

à toutes, Mike

Fanfan
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Dim 19 Sep 2010 - 9:07

Actualisé par djami

Ont besoin d'un coup de main

Mode couveuse

Amé- fivdo eugin, 2 brybrys le 10/03+++ pds 699, 2009 48h apres...
lully- fiv freiburg , transfert de 2 blastos le 21 juin , pds le 29 juin... c'est ++++++dpo à 19 : 1929
etoiled'argent -TEC Iakentro en juillet pds le 21 juillet : c'est++++ 2357 , le 23/07 c'est 4790
haube - fivdo eugin le 29 juillet de 2 beaux brybrys , pds le 12 aout c'est ++++++ 1624
Espérance - TEC 2 en RT , pds ++++ 2201
mirabelle31 - fivdo procreatec transfert entre le 22 et 23 aout de 2 brybrys pds le 6 septembre c'est ++++ 55 :
gette fivdo doula le 23 aout , pds le 04 septembre, test urinaire negatif....
emmaquentin fivdo eugin aout entre 22 et 23 aout pds le 6 septembre c'est +++664 écho le 27
criestyn IAD en aout belgique , pds le 4 septembre c'est +++321
channel1968 fivdo eugin le 2 septembre , pds le 13 septembre c'est +++++ taux 140 le 15/09 taux à 311
Nadouchee - fivdo en RT transfert de 3 brybrys

Sont dans les starting blocks;

emma fivdo eugin mai
Sylvie34- fivdo Eugin aout pic deca 17 juillet
louloutte -1ere fivdo Eugin pic deca le 2 aout , patch demarré
diane fivdo gynefiv vers septembre , provames debuté
mamounette - fivdo Eugin pic deca 21 aout , patch debuté
nat77 fivdo gynefiv , pic deca le 2 septembre, patch débuté
fleur066 stim fiv espagne en attente pic pic commencé 18/09

Sont en attente du feu vert:

Est57 - Fivdo 3 à Ginefiv au printemps
Clianek - Fivdo Reprofit,,rdv novembre 2010
Sim631 - Fiv dpi 3 en Rep Tchèque se ressource en attendant de …
Salsabi – FIV à Casa en septembre/octobre 2010
Sinassol – Fiv icsi 3 octobre 2009
Yatis - fiv à chania se ressource…
Toutoune - Fiv icsi3 en decembre se ressource en attendant de ...
Fatiflour - Fiv au Maroc se ressource en attendant de...
talya - menauposée !!!
Errika – se ressource
Gentille Lucifer – se ressource en attendant de ....
djami- FIV à l'étude des que la santé de pat le lui permettra
Avectita - se ressource
pepette21 - se ressource en attendant de ...
Didine325 – En route pour nouvelle fivdo au CECOS de Schiltigeim mi décembre...en attente souci avec la petite fée
Supmp-Fivdo2 en RT debut novembre
lolo51100- FIV avec don PMA d'Amiens 01/2010
Fredounette Tec à Bilbao début d'année 2010
Fanfan- fiv 5 rabat pour apres le ramadan
Viou79 – Fiv Icsi à Toulouse, se ressource en attendant....
Littlscone - Fivdo - 1er rdv GINEFIV 22 février
Maria fivdo Eugin en attente mais en reflexion avec procreatec
Isa007 fivdo1 Ginefiv -, se prépare pour TEV
Filou88 fivdo iakentro juillet ou septembre
Nicéa fivdo ginefiv octobre
miss swann fivdo eugin septembre
patou- se ressource peut être la RT?
mamaange:fivdo dd en crête en aout /septembre
katy: fiv 4 pma toulouse RDV 18 mai
loulette - se ressource....
dirgni fivdo belgique
Briséis - se ressource avant septembre
laetiflo- se ressource ----
Elpida - se ressource
MNG - se ressource, peut être fin d'année
Eléonore - se ressource pour TEV
Sharana - se ressource avant la RT en novembre
josephine se ressource peut etre procreatec debut novembre ?
lillia en attente feu vert gygy pour fiv Algerie
abricot se ressource ....
llm85 se ressource avant TEC eugin
elgapanne- fiv icsi en octobre pma corbeilles parisi
Thylane - se ressource
tessanne - se ressource avant TEC gynefiv
LaVieestbelle - fivdo 3. gynefiv annulé se refait un endo !!!
stroumfette - fivdd IREMA à alicante
gruvan - fivdo eugin septembre /octobre
jeanne -fiv do iakentro ou procreatec
caro1369 se ressource avant TEV Gyrexx
agnes se ressource
eiphso adoption d'embryon iakentro octobre , pic deca le 22 septembre
claaa- fivdo gynefiv reportée en septembre octobre
libellule rieuse fivdo cecos bondy
drite -se ressource avant TEC Eugin
seshat –se ressource avant TEC eugin

Les futures mamans par ordre de DPA

Sovene - fivdo Moscou, tite fille
Isada- fivdo Ginefiv, 2 brybrys le 24/03, un bébé s'installe!
Nanilou - fivdo en préparation à Iakentro, déca le 31/03,mais bébé miracle arrive et vu à l'écho le 14/03!!
Bellemyriam - 2 brybrys fiv le 12/06, pds le 23/06... c'est ++++++ à j20 taux 3575
Faby3826 - fivdo iakentro transfert de 2 blastos à J15 2657 1 bibou
Craie - Fivdo à j13++++++241
Dadou - fivdo iakentro transfert 3 brybrys le 05/10/09 écho 2 ti coeurs qui battent
Dom - fivdo ginefiv, Tite crevette qui mesure 9 mm DPA 16/09/10 c'est une fille
Safa - Fiv Eugin transfert de 2 brybrys le 19/01/10 +++,pds le 01/02: 894, pds le 03 :2227 1 petit coeur qui bat
Floced34 - Fivdo2 Eugin 09/02, pds le 23/02 : 739 et 1671 à J16. écho le11/03 un ptit gars !!!
Octille[/color]- fivdo RT, 3 blasto pds à 316 à j12 , 1 Octopoussin écho 19 avril dpa novembre du ptit gars
Véro56 - fivdo Procréatec Madrid pds à J14 c'est+++++ 606 echo le 20 avril 1 tit coeur bat, un petit garçon
arthurline hors parcours dons de medocs -fiv isci bb3 pma mans fevrier 2010 pds ++++le 15 mars et 1 tit bébé DPA 27novembre
Espéranza- fivdo eugin, 2 brybrys, le 29/03 +++,à echo 1 tit coeur bat mais desormais mamange du petit ilias la veille du ramadan
Valette - fivdo Eugin, 2 brybrys le 20,pds le 03/04 c'est ++++ taux 272 et j 21 2508 echo le 23 /04/10 1 petit gars enzo
Lolafox- fivdoRT 3 Blasto, pds le 11 : +++ 1067 , 2483 le 13 à l'echo 2 petits coeurs : 2 petites nanas
avey- fivdo gyrexx 2 brybrys pds le 24 avril c'est ++++taux 49 à j9 et 317 a j 12 à l'echo 17 mai: 1 tit haricot 1 coeur écho le 14/09 c'est une tite fille
sguil :TEC à CIRH LE 30 mai ++++: enceinte de 7 SA ( 05 juillet)
flo84 _Tev gynefiv le 31/03/10 Pds positive YES un petit mec
Joyce - :fivdo procreatec le 17 juillet, pds le 29 juillet c'est +++++ echo le 09 aout 1 tit coeur , DPA avril 2011
pluie-sur-le-visage fivdo Eugin , transfert le 5 aout de 2 brybrys, pds le 19 aout c'est +++1036, le 29 echo un petit coeur
ANNA44-transfert don d'embryons (2) gynefiv 6 aout pds le 18 aout c'est ++++ 110 , echo un petit coeur et peut etre un 2eme? écho le 22/09

Les mamans bonheur qui nous permettent de garder espoir

Cevero - maman de LOUANN petite Euginette née le 22 août 2007.
Lola1730 - maman de LORIS et LANA, 2 petits Espagnols nés le 25/09/07 à 6,5 mois de grossesse,
Phiphine1 – maman d’une petite EMELYNE née le 19/02/08 et de REMY né le 19/01/07, tous deux fivettes
Lillibyby – transfert de 2 clandés à Eugin le 16/11 , 2 poupées nées le 14/07/08
Mab - maman d'Emrys né le 31/07/08
Is06 PDS - + le 14/02 taux à 668, Clothilde est arrivée par cesarienne le mardi 14 Octobre
Dwidwi - maman d'Aurore née le 26/11/08
Svetlost – BB Miracle, PDS + le 29/03 taux à 255, DPA le 15/12/08 , Toma est né le 15/12 par césarienne
Marie2012 – FIV3 à DIJON : PDS + le 20/06. Et c'est un garçon!!! Maxime est né le 15/01 [:belle de nuit70]
Cocowin – transfert à J5 de 2 petits clandés en TCHEQUIE tite nine est arrivée en février un certain vingt quatre ti poisson, elle est belllllleeee !!!
Christallou - maman de Louis, né le 02 Juin
Krikri - maman de Julien et Timothé, nés le 15 Mai, clandés de Chania!!
Elebasi - maman d'Alexandre 9h06 - 1kg480 et Vincent 9h09 - 1kg830 nés le 30 juin 2009 retour à la maison le 30 juillet.
Framboise - maman d'une petite puce Elisa née le 28 août 2009 - 2kg460 46 cm
Kalo- maman du petit Robin né le 01 novembre 2009 - 4kgs250 pour 53.5cm
Impacienza - Charlie, Romy, et Gabrielle seront de retour à la maison fin novembre
Mollydou - nouvelle du canada... bébé meghan est née le le 30 novembre à 23h11....3 kilos de pur bonheur
fanny12410 maman bébé couette avant fivdo du petit maxime est né le 26 décembre 2009
Boboflore - maman d'Axelle née le 16/01 - 3kg2
Speedy - bébé surprise à Venise!! maman de Mathias né le 13/01/10 - 2kg 802 et 48 cm
Egyptoflo - maman de Romain 6ans 5 mois et Léana 7ans 10 mois retour à la maison fin février2010
Catoun - Diane est née le 17 mars 2010, souvenir de iakentro[strike]
Coco 154 - maman le 9 avril 2010 de Clémence et Anthony
aline et papy heureux parents le 4 mai 14h de clara 2kg200 et corentin 1kg900
Arsenette maman le samedi 5 juin 2010 d'un petit Tom 2kg500
Valex maman d'une petite puce le 19 mai 2010
inyaimy - maman d'un petit bébé miracle né le 28 juin et prenommé stefan
Sandra - maman de little perrier , 3kg 700 et 55 cm le 14 juillet 23h
Pitit-pieds- maman de son ti loustic Arthur né le 25 aout à 18h
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Dim 19 Sep 2010 - 9:32

fleur de lys bon dimanche
nine58

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Dim 19 Sep 2010 - 10:56

Bonjour à toutes, merci encore pour votre accueil!
Sans indiscrétion Chipie, Anaïs ta fille, je suppose que c'est celle qu'on voit en photo? Pour tout dire, je suis blonde aux yeux bleus et je me demande si l'espagne est une bonne destination pour trouver une donneuse. Mais en voyant Anaïs je me dit que oui. Mon compagnon étant blond aux yeux bleus aussi, c'est sûre qu'il serait préférable que ma donneuse (j'aime pas trop le mot "ma" mais bon!) me ressemble un peu. En fait, je m'en fou un peu que l'enfant ne me ressemble pas mais si j'ai un brun aux yeux noirs, j'ai pas envie de raconter mon histoire à des personnes qui ne le méritent pas.
Hou là là je sens que je ne suis pas très claire ce matin. Je sais qu'Eugin est une usine mais les autres cliniques sont encore plus chères, non?
bises
elpida92

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Dim 19 Sep 2010 - 11:41

Fleur066 a écrit:
Les filles,

"
Le police grecque a arrêté, samedi 18 septembre, cinq personnes, dont un médecin grec, soupçonnées d'exploiter des immigrées dans le cadre d'un trafic illégal d'ovules basé en Bulgarie.
Le médecin de 47 ans a été arrêté dans une clinique alors qu'il était sur le point de prélever des ovules sur une jeune Roumaine de 23 ans. Deux Bulgares et deux Roumaines, soupçonnés d'être impliqués, ont également été arrêtés, a précisé la police, qui a agi avec l'aide des autorités bulgares.

L'une des victimes, une Bulgare, était arrivée en Grèce il y a un an pour un supposé travail, avant d'être contrainte à la prostitution. Elle a dû se soumettre de force au prélèvement de huit ovules.

L'un des suspects, une Roumaine de 37 ans, a connu le même sort durant les quatre dernières années, tout en mettant d'autres Roumaines en contact avec les trafiquants. Les suspects risquent des peines de prisons sévères."

Qui a plus d'info ???
Fleur j'ai confirmé cette info en juxtaposant avec ce qui est indiqué sur la presse grecque et ce'st effectivemetn hélas vrai!! Je viens d'appeler un journaliste grec que je connais et le nom du "médecin connu" arrêté est BOBOTIS et le centre s'appelle DIODIMIOURGIA! donc rien à faire avec Iakentro!! en tout cas c'est ce que je viens d'apprendre et je vous transmet l'info! ce centre est considéré un des pires car qd je cherchais les cliniques là-bas dans les forums on n'a guère une bonne appréciation pour lui...!
si j'apprends autre chose je vous dirai!

nine 58 bienvenue ici!!

bon dimanche à tous!
elpida92

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Dim 19 Sep 2010 - 11:44

dans l'artcicle d epresse grecque ci-dessous on évoque le nom de clinique et vous pouvez traduire le txt via google :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Dim 19 Sep 2010 - 12:02

Salut les fillles et papy, je vous souhaite un bon dimanche

Fleur sale affaire que tu m'apprends là et merci Elpi du complément d'info qui rassurera nos Iakentro girls !!
Je comprend ton angoisse au démarrage de ton tt mais tu dois y croire et rester tant que possible

nine fanfan as mis un message sur le poste des médocs, si tu as la moindre question n'hésite pas. Pour ce qui est des tarifs, a peu de chose près il me semble que les autres cliniques ne sont pas tellement plus cher qu'Eugin. Pour exemple nous avons payés avec la réduc Enfants kdo 5400 € en apportant nous même les médocs de la donneuse (à noter que la liste est plus raisonnable que celle d'Eugin) il faut rajouter 1000€ si nous n'avions pas les médocs.

fleurs de lys pleins de belles choses pour ce dimanche

je ne citerais pas tout le monde mais vous souhaite une belle journée.

maria

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Dim 19 Sep 2010 - 12:42

bonjour les filles je vous souahte une belle journée à vous tous

nadou bonne couvade ma belle je te souhaite une beau +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

ninie avant de franchir le pas renseigne toi bien sur les clinique il y a un pste sur le forum (infos divers) oû tu trouvras une recap des cliniques et les tarifs!! perso et cela ne tiens qu a moi je trouve que pour le moment c'est procreatec qui tiens la route!! bonne lecture

bonne journée les filles
FEE

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Dim 19 Sep 2010 - 13:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toutes
Louloutte

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Dim 19 Sep 2010 - 15:04

Coucou tout le monde
Ayé me revoilou !!!

Mirabelle j espere que tu vas bien, donnes nous de tes nouvelles

Djami alors ces vacances???

Nadou pleins de pensées et de bonnes ondes pour toi

Piti pied j espere que tout va bien pr arthur et toi !!

Caro purée je vien de tilter que je t’ai pas encore envoyé ce que tu sais !!!! purée miss boulette le retour mdr
Je fait ca talleur pr le poster demain !!!!

lilia j espere que zhom va arreter de te faire attendre comme ca et prendre la bonne decision vite vite vite !!! tu as raison de ne pas lacher, il leur faut plus de temps que nous en general ;)
Moi je lui ecrit quand j’ai besoin de lui faire passer un message fort et que j’ai l’impression de m’addresser a un mur !!!

nine bonjour et bienvenue parmis nous
As-tu pris un 2e avis gyneco ??? ds nos parcours je trouve que c’est important d’avoir qd meme 2 avis ds la meme direction ;)
Je ne veu pas te donner de faux espoir, mais on ne sais jamais. La FIV pourrai qd meme etre tenté avant de dire que c’est bel et bien foutu et partir ds le DO
Sinon pr la donneuse ils prendront une fille qui se raproche le plus possible de ton physique !! si tu es blonde aux yeux bleu ils sont censé choisir une blonde aux yeux clair. Il y en a bcp en Espagne contrairement a ce qu’on peu croire (pas la majorité certe mais il y en a ;) )
Courage !!!

Jeanne j’aurai tendance a avoir le meme type d’activité que toi mdr !!!!

Fanfan vivement le prochain cycle alors !!! tu as bien fait de dder le protocole court si tu le supporte mieu et surtout si tu repond mieu ;)

Josephine ca va ?

Emma bisous a toi, comment vas???

Errika suis contente de lire qur yon minou va mieu !!!!! quelle bonne nouvelle !!!!

Avey
Elpi c’est clair que ca commence a faire long, je suis sous patch depuis le 12 aout qd meme !!!!
Mdr le coming back pr la gym vers Mr belle fesse !!!!!!
Sinon t’as pas l’impression de nous faire baver avec tes differentes maison là !!!! non mais !!!!! mdr

Fatiflour comment vas ??
Joyce vivement cette echo des 12 SA. Je pense que tu devrai trouver pr faire de la gym douce, y a pas de raison

chipie la forme?

maria comment vas ?

fée bon dimanche et bisous a toi !! ca va ???

Papy merci d’etre passé sur mon blo

Fleur de lys tu vas bien ?

Fleur j espere que cette derniere tentative sera la bonne. Je suis de tout cœur avec toi !!!!
Purée ca crain pr la clinique en grece !!!!!!

Anna Pluie Mamoune capesterre Cocowin Nicea Talya Volcane Coccie Mirabelle Gette Criestyn Diane Nat Supmp Chanel Elga Mng Thylane Tessane Lavieesbelle Drite Sesha Octille Vero Flo Elebasi : des bisous pour vous !!!

Ici ca va bien, ma semaine de rec se termine, zhom reprend le taf demain et moi aussi
J’ai vu mon ti neveu jeudi, il est trop mignon !!!
Nous sommes parti 2 jours chez ma belle sœur ou j’ai pu profiter de mes autres neveux (bcp plus grand eux lol)
Auj c’est journée gladouille lol, ca fait du bien de se poser tranquillou

http://leblogdelouloutte.over-blog.com/#
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Dim 19 Sep 2010 - 15:31

à toutes, Mike

J'ai une une petite fée qui donne du ménopur 3 boites octobre 2011... j'ai un doute car je l'avais mis de côté pour Lilia (retour de sa cousine) je ne sais plus si elle en a besoin ou pas Lilia ?

J'ai une autre petite fée qui donne du gonal 450 date mars 2011

Louloutte je te remercie ça va
nat77

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Dim 19 Sep 2010 - 15:36

nine58 a écrit:
Bonjour,
je suis nouvelle, c'est elgapanne qui m'envoie vers vous.
Alors voilà, je me présente, je ne sais pas trop par quoi commencer car j'en ai déjà beaucoup dit depuis juillet mais je me lance:
J'ai 39 ans une amh faible 0,9 et mon compagnon une oats mais pas alarmante si j'ai bien compris.
En juillet, le spécialiste qui me suis m'a donc dit que en dessous de 1,5 pour l'amh, il ne tentait pas de fiv car les chances de succès n'étaient pas supérieures aux chances d'y arriver naturellement. Puis il a ajouté qu'il fallait revoir notre projet parental, c'est à dire penser à l'adoption ou au don d'ovocyte. en clair ça veut dire sûrement que nos chances sont voisines de zéro. Donc gros choc pour moi, j'ai eu des crises de larmes pendant une semaine. Je ne comprenais pas trop, il y a des follicules (certes 4 ou 5 c'est peu) et des spematozoïdes (pas vigoureux mais yen a) et apparemment pas de solution. Après beaucoup de conseils, de lectures...j'ai pris conscience que le don d'ovocyte était le seul moyen de tomber enceinte,j'ai donc pris rdv à Eugin pour octobre, tout en gardant espoir du bébé miracle.
Le médecin fiv m'a quand même prescrit un autre test amh et une nouvelle écho à J5: c'était mercredi dernier.
Je passe d'abord au labo et constate toute contente que la fsh est bien (6,8 encore mieux qu'en mai) et à l'écho, catastrophe, 0 follicule, même pas un petit!
Et le gynéco qui me trouve en larmes après l'exam: non mais ne vous inquiètez pas, madame, on n'est que à J5, yen a pas souvent beaucoup au début et puis faut pas perdre espoir vous n'avez que 39 ans.
Alors là je me demande en effet qui est gynéco dans l'histoire ou s'il se fout de moi mais bon c'était pas mon gynéco habituel, il m'a peut être pris pour une blonde (que je suis...)
J'avais aussi pris rdv à Tenon pour avoir un autre avis. Mais à quoi bon, maintenant ya plus de doute... Je suis régulièrement en larmes, c'est comme un deuil pour moi.

Je n'y croyais pas à ce nouvel examen mais c'est quand même le choc. J'ai eu beau me faire à l'idée du don, là c'est vraiment la claque!
Je crois que ça sert plus à rien d'aller à Tenon pour me prendre une nouvelle claque.
Une copinaute m'a dit:"Savoir pour prévoir afin de pouvoir". Maintenant c'est clair, je sais que c'est fini il faut que je fonce vers le don.

bises à toutes

nine

binevenue nine

comme toit je suis a tenon il y a le doc E.......... MA...... qui est tres bien !! un coté humain que j'ai rarement vu chez les docs !! c'est elle qui nous a aidé a prendre notre decision pour le don !!

une fois qu'on a accepter ce cap !! a^pres je me suis fais uen joie qu'il reste au moins cette solution pour etre un jour parents
bisous, bisous et encore une fois bienvenue parmis nous
nine58

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Dim 19 Sep 2010 - 15:39

salut nat, c'est elle que je vais voir le 6 octobre!
tu crois qu'elle peut me suivre si je fais une fiv-do et accepte t-elle de prescrire les medocs pour la donneuse si je vais en espagne?
je suis originaire de seine et marne moi aussi, j'y ai vécu jusqu'à mes 25 ans avant de partir pour l'afrique pendant 13 ans et maintenant me voilà dans la nièvre.

bisous
nat77

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Dim 19 Sep 2010 - 15:44

nat77 a écrit:
nine58 a écrit:
Bonjour,
je suis nouvelle, c'est elgapanne qui m'envoie vers vous.
Alors voilà, je me présente, je ne sais pas trop par quoi commencer car j'en ai déjà beaucoup dit depuis juillet mais je me lance:
J'ai 39 ans une amh faible 0,9 et mon compagnon une oats mais pas alarmante si j'ai bien compris.
En juillet, le spécialiste qui me suis m'a donc dit que en dessous de 1,5 pour l'amh, il ne tentait pas de fiv car les chances de succès n'étaient pas supérieures aux chances d'y arriver naturellement. Puis il a ajouté qu'il fallait revoir notre projet parental, c'est à dire penser à l'adoption ou au don d'ovocyte. en clair ça veut dire sûrement que nos chances sont voisines de zéro. Donc gros choc pour moi, j'ai eu des crises de larmes pendant une semaine. Je ne comprenais pas trop, il y a des follicules (certes 4 ou 5 c'est peu) et des spematozoïdes (pas vigoureux mais yen a) et apparemment pas de solution. Après beaucoup de conseils, de lectures...j'ai pris conscience que le don d'ovocyte était le seul moyen de tomber enceinte,j'ai donc pris rdv à Eugin pour octobre, tout en gardant espoir du bébé miracle.
Le médecin fiv m'a quand même prescrit un autre test amh et une nouvelle écho à J5: c'était mercredi dernier.
Je passe d'abord au labo et constate toute contente que la fsh est bien (6,8 encore mieux qu'en mai) et à l'écho, catastrophe, 0 follicule, même pas un petit!
Et le gynéco qui me trouve en larmes après l'exam: non mais ne vous inquiètez pas, madame, on n'est que à J5, yen a pas souvent beaucoup au début et puis faut pas perdre espoir vous n'avez que 39 ans.
Alors là je me demande en effet qui est gynéco dans l'histoire ou s'il se fout de moi mais bon c'était pas mon gynéco habituel, il m'a peut être pris pour une blonde (que je suis...)
J'avais aussi pris rdv à Tenon pour avoir un autre avis. Mais à quoi bon, maintenant ya plus de doute... Je suis régulièrement en larmes, c'est comme un deuil pour moi.

Je n'y croyais pas à ce nouvel examen mais c'est quand même le choc. J'ai eu beau me faire à l'idée du don, là c'est vraiment la claque!
Je crois que ça sert plus à rien d'aller à Tenon pour me prendre une nouvelle claque.
Une copinaute m'a dit:"Savoir pour prévoir afin de pouvoir". Maintenant c'est clair, je sais que c'est fini il faut que je fonce vers le don.

bises à toutes

nine

binevenue nine

comme toit je suis a tenon il y a le doc E.......... MA...... qui est tres bien !! un coté humain que j'ai rarement vu chez les docs !! c'est elle qui nous a aidé a prendre notre decision pour le don !!

une fois qu'on a accepter ce cap !! a^pres je me suis fais uen joie qu'il reste au moins cette solution pour etre un jour parents
bisous, bisous et encore une fois bienvenue parmis nous

j'ai oublié de te dire !!
tenon a decider de faire une tentative avec mes propres fofo malgré des taux sangins pas terrible !! resultat 3 fofo , 2 brybrys bon pds negative mais au moins la tentavive a eu lieu !!
courage ma belle
nat77

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Dim 19 Sep 2010 - 15:58

nine58 a écrit:
salut nat, c'est elle que je vais voir le 6 octobre!
tu crois qu'elle peut me suivre si je fais une fiv-do et accepte t-elle de prescrire les medocs pour la donneuse si je vais en espagne?
je suis originaire de seine et marne moi aussi, j'y ai vécu jusqu'à mes 25 ans avant de partir pour l'afrique pendant 13 ans et maintenant me voilà dans la nièvre.

bisous

en fait je ne sais pas si elle voudras bien te prescrire les medoc !! je suis passé par mon gygy qui est specialisé en sterilité aussi et c'est lui qui fait mon suivi egalement !!
pour moi c'etait plus simple que de monter a paris pour chaque echo !!
je suis de coulommier mais je suis originaire de provins !! et toi tu etais d'ou ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Dim 19 Sep 2010 - 16:04

http://forums.france5.fr/lesmaternelles/Infertilite/duphaston-boites-sujet_2058_1.htm

une petite fée donne : Je donne 6 boïtes de Duphaston contre frais de port !!
lilia

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Dim 19 Sep 2010 - 16:12

salut tous le monde,
nine bien venue parmi nous, si on peut t'aider c'est avec un grand plaisir .

louloutte, moi aussi des fois j'écris a mon mari quand je sens que je parle a un mur comme sa je suis sur qu'il a tout lu en plus, quand je suis en colère je ne sais pas parler alors j'écris , c'est mieux je mets au moins les mots qu'ils faut.

fleur de lys, je ne savais pas que tu avais du ménopur pour moi, merci beaucoup ma cousine est rentrée mais je tout mon traitement ne t'inquiète pas alors tu peu le donné a nine, merci encore d'avoir penser a moi

nadou je croise les doigts fort pour toi,

maria bon courage pour ton

caro, fanfan, djami,Nat, Fée,elpi, felur066, anna, et toutes les autres bon dimanche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Dim 19 Sep 2010 - 16:19

tu vois Lilia j'attendais patiemment le retour de ta cousine

Nine dans ce cas, tu peux m'envoyer un mp ton mail pour que je puisse te mettre en contact avec la petite fée

Fleur066

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Dim 19 Sep 2010 - 16:26

elpida92 a écrit:
Fleur066 a écrit:
Les filles,

"

Qui a plus d'info ???
Fleur j'ai confirmé cette info en juxtaposant avec ce qui est indiqué sur la presse grecque et ce'st effectivemetn hélas vrai!! Je viens d'appeler un journaliste grec que je connais et le nom du "médecin connu" arrêté est BOBOTIS et le centre s'appelle DIODIMIOURGIA! donc rien à faire avec Iakentro!! en tout cas c'est ce que je viens d'apprendre et je vous transmet l'info! ce centre est considéré un des pires car qd je cherchais les cliniques là-bas dans les forums on n'a guère une bonne appréciation pour lui...!

nine 58 bienvenue ici!!

bon dimanche à tous!

coucou les filles

merci Elpida pour les infos, ça me soulage que ça ne soit pas une des cliniques chez qui les filles d'ici vont, pas tellement fréquentée d'ailleurs car j'en ai jamais entendu parlé sur un forum??.. C'est dingue ce que les gens peuvent faire pour avoir encore plus d'argent. d'ailleurs en vacs je suis tombée sur un reportage de TV5 monde, c'était un mec en Israël qui avait fondé sa boite, les couples étaient de là bas, ils envoyaient les paillettes de sperme aux USA, les byby faits aux USA avec une donneuse sur catalogue , partaient en Inde pour avoir une mère porteuse là bas, et il était tout content parce qu'il faisait un gros business et bc de marge... Je dois dire que ça ma choqué là, parce que clairement son but n'était pas d'avoir des bb mais du business, d'ailleurs c'était pas un médecin mais un informaticien je crois, qui se disait que l'informatique en Inde c'est pas cher, alors pourquoi pas le reste...
Vous l'avez vu le reportage ? comme quoi il y a encore plus usine que ce que l'on connait....

sinon les filles, vous passez un bon w-end ?!! nous on glandouille, petit déj à 12h00, hihi, je crois qu'on ne va pas manger ce "midi"...

gros bisous, bon a-midi !!
Louloutte

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Dim 19 Sep 2010 - 16:53

lilia a écrit:

louloutte, moi aussi des fois j'écris a mon mari quand je sens que je parle a un mur comme sa je suis sur qu'il a tout lu en plus, quand je suis en colère je ne sais pas parler alors j'écris , c'est mieux je mets au moins les mots qu'ils faut.

oui voila, ca nous permet de temperer nos propos puis la au moins a defaut de nous ecouter comme il faut ils nous lisent lol
Louloutte

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Dim 19 Sep 2010 - 16:56

Fleur066 a écrit:

coucou les filles

merci Elpida pour les infos, ça me soulage que ça ne soit pas une des cliniques chez qui les filles d'ici vont, pas tellement fréquentée d'ailleurs car j'en ai jamais entendu parlé sur un forum??.. C'est dingue ce que les gens peuvent faire pour avoir encore plus d'argent. d'ailleurs en vacs je suis tombée sur un reportage de TV5 monde, c'était un mec en Israël qui avait fondé sa boite, les couples étaient de là bas, ils envoyaient les paillettes de sperme aux USA, les byby faits aux USA avec une donneuse sur catalogue , partaient en Inde pour avoir une mère porteuse là bas, et il était tout content parce qu'il faisait un gros business et bc de marge... Je dois dire que ça ma choqué là, parce que clairement son but n'était pas d'avoir des bb mais du business, d'ailleurs c'était pas un médecin mais un informaticien je crois, qui se disait que l'informatique en Inde c'est pas cher, alors pourquoi pas le reste...
Vous l'avez vu le reportage ? comme quoi il y a encore plus usine que ce que l'on connait....

sinon les filles, vous passez un bon w-end ?!! nous on glandouille, petit déj à 12h00, hihi, je crois qu'on ne va pas manger ce "midi"...

nan je n'ai pas vu le reportage mais c'est clair que c'est dingue ces histoires
bcp de gens se font du fric sur le malheur des autres, c'est scandaleux mais nous pauvre petit pions que nous sommes on ne peu pas grand choses contre eux...
moi petit dej a h donc a midi je n'ai pas mangé (enfin si, yaourt lol)
et cet aprem c'est gladouille aussi entre 2-3 tite choses a faire
emmaquentin

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Dim 19 Sep 2010 - 17:33

kikou a ts

je vais bien, bc de fatigue, je pourrai dormir nuit et jour si on me laissait tranquille,
et miurabelle??????, elle ns a quitte?????

allez bisous
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Dim 19 Sep 2010 - 18:06

Bonjour les filles
J'ai vraiment pas été dispo cette semaine je suis donc complètement larguée.... Par contre j'ai vu que Fleur066 a commencé ses pics.... Je te surveille ma Ptite Fleur, j'espère sincèrement que mon Purégon (entre autre) te portera bonheur

Jeanne, oui je vais bien merci, c'est gentil de prendre de mes nouvelles

J'ai vu aussi que ma petite Nine vous a trouvé et que vous l'avez bien prise en charge, je vous en remercie beaucoup beaucoup (mais je n'étais pas inquiète...je vous connais....je l'avais prévenue que vous êtiez des filles extra méga géniales )

Je vous embrasse toutes bien fort et j'espère être bientôt plus dispo pour venir plus souvent.
Louloutte

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Dim 19 Sep 2010 - 18:10

suis contente de lire que ca va ma tite elga ♥

pareil pr emma, repose toi un max du coup, des que tu peux :)
Fleur066

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Dim 19 Sep 2010 - 19:09

Elgapanne a écrit:
Bonjour les filles
J'ai vraiment pas été dispo cette semaine je suis donc complètement larguée.... Par contre j'ai vu que Fleur066 a commencé ses pics.... Je te surveille ma Ptite Fleur, j'espère sincèrement que mon Purégon (entre autre) te portera bonheur

Jeanne, oui je vais bien merci, c'est gentil de prendre de mes nouvelles

J'ai vu aussi que ma petite Nine vous a trouvé et que vous l'avez bien prise en charge, je vous en remercie beaucoup beaucoup (mais je n'étais pas inquiète...je vous connais....je l'avais prévenue que vous êtiez des filles extra méga géniales )

Je vous embrasse toutes bien fort et j'espère être bientôt plus dispo pour venir plus souvent.

coucou Elgapanne !!

oui, je puregone, je te tiendrais au courant

gros bisous , j'espère que tu n'auras pas une semaine trop chargée !
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Dim 19 Sep 2010 - 19:27

Merci Louloute t'es mignonne !

Oui Fleur, je vais suivre de près ton Puérogonage ma belle !
Je ne sais pas si ma semaine va être plus cool, c'est vraiment pas sur, mais c'est pour une raison sympa, donc ça va.

Merci Fanfan, d'avoir mis Nine dans la récap,

Bon alors moi mes trucs commencent à arriver là, donc début de mon ttt demain ou au pire mardi. Ca devient bon !!!! J'aimerais tellement que se soit pour la dernière fois........ Ou au moins avoir la chance d'avoir des findus, j'en ai jamais eu moi

Ce soir je vais essayer de lire mon retard.

Je vous embrasse.
nine58

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Dim 19 Sep 2010 - 21:09

bonne chance elgapanne pour ta semaine, pleins d'ondes positives pour toi
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Dim 19 Sep 2010 - 22:04

Merci Nine !
Moi aussi je suis du même avis que les filles pour une tentative de fiv classique.... Mais c'est toi qui vois !

Dernière édition par Elgapanne le Dim 19 Sep 2010 - 22:18, édité 1 fois
Louloutte

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Dim 19 Sep 2010 - 22:17

elga j'espere de tout coeur que cette fois sera la bonne pour toi aussi
allez haut les coeurs, un nouveau cycle qui demarre et qui est pleins d'espoir !!!
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Dim 19 Sep 2010 - 22:19

Merci Louloutte !
nat77

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Dim 19 Sep 2010 - 22:22

elga

pour ce nouveau traitement qui démarre

Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Dim 19 Sep 2010 - 22:37

Merci à toi aussi Nat !
FEE

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Dim 19 Sep 2010 - 23:01

Bonne chance Elgapanne
Il faut garder espoir et y croire très fort.
Bises.
supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Dim 19 Sep 2010 - 23:10

Bonne chance Elgapanne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'espère que ce sera donc le dernier traitement

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Dim 19 Sep 2010 - 23:12

Coucou Joyce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je dois appeler gygy le 1er jour de mon prochain cycle (c'est à dire la semaine prochaine normalement).
Je lui ai parlé du decap 3 mg dans mon courrier, alors j'attends de voir si elle veut bien me le prescrire, sinon je te MP.

Vivement pour toi l'echo des 12 semaines pour toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Dim 19 Sep 2010 - 23:28

fanfan a écrit:

Coucou Fanfan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je pense fort à toi pour ta prochaine tentative [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
errika25000

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Dim 19 Sep 2010 - 23:36

Bon alors un petit bonsoir rapide car j'ai du prendre froid sur le hamac d'elpi .... je suis toute pas bien grippée et pas en forme du tout !!!!!!

Bon mais après une bonne nuit de sommeil ça ira peut etre mieux !! Je l'espère car demain je fais les photos de classes dans l'école de mon fiston donc je dois etre en forme pour photographier tout ce petit monde.....

Bienvenue à Nine !!

De gros bisous à toutes et merci à louloute de m'avoir mis un petit mot pour mon minou !!!!

Errika.

fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Dim 19 Sep 2010 - 23:52

supmp85 a écrit:
fanfan a écrit:

Coucou Fanfan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je pense fort à toi pour ta prochaine tentative [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

rhaaaaa merci mumu tu sais pas comment moi aussi je pense fort à toi pour ton nouveau départ bisous à toi et ta maman
channel1968

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Lun 20 Sep 2010 - 0:18

Bienvenue Nine tu es comme moi une blonde aux yeux bleus, je me suis posée les mêmes questions que toi au sujet de l'Espagne et je peux même dire que je leur ai posé la question à eux aussi directement. Les donneuses sont en général des étudiantes ou des jeunes femmes qui font ca pour gagner un peu d'argent car là-bas elles sont rémunérées.
Il nous demandent des photos et choisissent la donneuse qui nous ressemblera le plus physiquement.

Elgapanne je croise les doigts pour toi.

Quand à moi, tout va bien pour le moment. Eugin m'a recommendé une première écho vers le 7 octobre quand à mon gygy il veut déjà me la faire mercredi...je serai seulement à J20 post transfert je ne sais pas si il verra grand chose mais bon j'irai quand même on verra....

Bisous à tous et à bientôt
supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Lun 20 Sep 2010 - 0:26

fanfan a écrit:
supmp85 a écrit:
fanfan a écrit:

rhaaaaa merci mumu tu sais pas comment moi aussi je pense fort à toi pour ton nouveau départ bisous à toi et ta maman
Merci Fanfan,

Moi aussi j'espère que ce sera la dernière fois.

Merci pour mamansup. Hier, elle a passé l'IRM pelvien qui confirme un kyste à chaque ovaire, kyste liquidiens, bénins. Pas d' endomètre épaissi.
Donc, ca roule.
Me voilà, l'esprit plus tranquille pour partir en RT... bientôt.. oh la la, ca passe vite.

Bon je vais me coucher car demain dure, dur...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Lun 20 Sep 2010 - 0:27

Bonne nuit à toutes et bienvenue aux nouvelles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
elpida92

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Lun 20 Sep 2010 - 10:16

Fleur066 a écrit:
elpida92 a écrit:
Fleur066 a écrit:
Les filles,

"

Qui a plus d'info ???

nine 58 bienvenue ici!!

bon dimanche à tous!

coucou les filles

Fleur c'est effectivement horrible! je suis aussi sous le choc depuis que j'ai appris cette nouvelle! il paraît que ces tuyaux arrivent à la police à travers des victimes qui se sont évadées et qui racontent après leurs histoires .... Je ne veux même pas imaginer l'état de psychologie d'un couple ou d'une femme qui ont eu recours à cette clinique pour trouver une donneuse et comment ils vont penser maintenant sachant que les donneuses là-bas provenaient d'un réseau de proxénètes bulgares qui forçaient ces pauvres femmes-là à se prostituer (on prenait leurs passeports etc pour qu'elles puissent pas s'évader...) et en même temps ils les obligeaient de donner leurs ovocytes....; c'est vraiment horrible! J'espère que ça reste un cas très isolé car nous-mêmes on n'a absolument aucune façon de vérifier ce qui se passe dans les cliniques que 'lon selectionne à l'étranger, qu'elles qu'elle soit son nom et le pays où elles se trouvent...

louloutte j'espère que 'lappel magique va bientô t venir!!!!

nadou j'espère que tu vas bien, on croise fort pour tes brybrys !!

sypmp et clianek ce sera bientôt votre tour !!!

channel toutes mes félicitations encore!!! pour l'écho ton gygy va juste vérifier le sac et l'existence de brybry car pour le coeur faut attendre encore un peu, c'est trop tôt pour écouter le coeur!!

bon sinon de mon côté j'ai encore de mauvaises nouvelles de côté de ma famille : ma maman a été, hélas, re-hospitalisée hier car elle a encore un pb de taux d'hématocrite très bas et le pb c'est qu'on n'arrive pas à trouver la cause... En août qd elle avait encore présenté ce pb elle a eu déjà droit à une coloscopie, gastroscopie, IRM, puis multiples pds pour vérifier les facteurs de cancer, si carences de vitamines etc et on n'avait rien trouvé... On avait donc supposé que c'était du à la combinaison des médocs car elle a plusieurs pb de santé et prend bp de médocs; on lui a changé son ttt et à peine un mois après ça recommence... Et nous on pensait que le pb était résolu mais en réalité elle était allée mieux seulement grâce au sang et plasma qu'on lui avait donné... Ça se peut que je retourne donc à Athènes si ça va pas, mon frangin ne peut pas s'occuper seul à chaque fois, il a un travail et deux enfants et ma BS travaille bp d'heures également... Voilà voilà donc, y a encore des soucis pour nous....

à bientôt, bon lundi et bonne semaine à tous!

Dernière édition par elpida92 le Lun 20 Sep 2010 - 10:21, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Lun 20 Sep 2010 - 10:18

à toutes, Mike

Supmp et maman sup vous voilà rassurer c'est une bonne nouvelle.

Djami toujours en vacances, profite bien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Aujourd'hui à 4:19

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant