Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
chipie

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 35   Sam 11 Sep - 1:04

Rappel du premier message :

Trop mignons ces jumeaux !!!! PAPY
Félicitations aux PARENTS

aux petits !!!!

Chipie
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
pluie-sur-le-visage

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Lun 13 Sep - 4:23

Félicitations Channel.

Bonjour à tout le monde.

Aujourd'hui, c'est le départ. Dur dur, d'autant qu'on doit tout ranger pour notre locataire qui occupera l'appartement le temps de notre long periple.
On est presque pret. Moi, je suis assez fatigué car zygoto pompe à mort et aujourd'hui, j'avais un peu mal au ventre. Je ne peux pas m'empecher de flipper... mais bon, on se detent... surtout qu'on a un tres tres long voyage..
Je vous dis à bientot de l'autre coté de la terre. Faites attention à vous.
Eiphso

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Lun 13 Sep - 4:27

Pas de bol : rdv du 23 annulé pour cause de journée grève ... Pas un jour à prendre train et métro !

C'est pas juste ...
Tans pis , cela la Grèce quand même mais sans Dr Doudou.

Bisous à toutes et tous.
drite

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Lun 13 Sep - 4:45

Kikou tout le monde !

Channel toutes mes félicitations, repose-toi bien, pas d'excès dans les prochains mois à venir !

Iny trop mimi ton petit Stefan, une vraie crevette qu'on a envie de bisouter !!!

Ben elle est pas là Caro ?

Gros bisous à vous toutes

caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Lun 13 Sep - 5:20

si si elle est là caro !! Tu vas bien ma belle ??

Pluie bon voyage, tache de ne pas trop stresser et rdv de l'autre côté de la planète comme tu dis

Tits pied bientôt la fin c'est super et bravo pour ton tit ange

Chanel je suis ravie pour toi cela fait du bien de voir les moutons d'isalie (au passage merci pour la relève fleur de lys)

louloutte bonne récup et oui je suis retourné voir ton blog très sympathique

Nadouchee au pays des bébés je croise fort pour toi

J'ai pas tout lu mais reviendrais sans doute dans la soirée

en attendant de gros

à tout le monde
drite

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Lun 13 Sep - 5:28

Hi hi hi ma Caro, je me doutais bien que tu tarderais pas à te montrer !!!

Je recommence à avoir la patate, comme avant ! Et toi ? Comment te sens-tu ? Enfin, tu sais : On y croit, on y croit, on y croit !!!

Nadou, je croise les doigts très fort, je pense bien à toi...

capesterre

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Lun 13 Sep - 6:26

pluie bon voyage et surtout prends bien soin de toi bisous
lilia

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Lun 13 Sep - 6:40

les filles comment je fais pour mettre une image avec mon pseudo?
Fleur066

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Lun 13 Sep - 7:01

channel1968 a écrit:
Ca ye est je viens d'apeller le labo c'est +++++++++++++++++++++++++ taux à 140 j'arrive pas à le croire

Prochaine pds prévue pour mercredi

bravo Channel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!

coucou les filles !!

A celles qui faisaient le ramadan, bonne fin, j'espère que vous avez fêté ça en famille !

ici je ne sais pas si c'est le temps qui change, tout le monde est excité en ondes négatives au boulot, ... pfffff

sinon j'attends mes reds post pilule pour commencer les ttt, j'ai reçu du purégon de CAro (merci CAro !!), j'en attends de Nath cette semaine et ça devrait être ok pour ma stim...

gros bisous, bonne soirée à toutes
drite

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Lun 13 Sep - 7:07

Lilia

Pour mettre une image, tu vas sur ton profil. En haut à droite, tu cliques sur "avatar". Il te suffit de télécharger l'image que tu veux sur ton disque dur...
Heu je ne sais pas si j'ai été claire...
Tu essaies Lilia et tu me dis !
Gros bisous ma belle

drite

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Lun 13 Sep - 7:10

C'est re-moi !

Quand tu es dans "avatar" Lilia, tu cliques sur "parcourir" pour aller chercher l'image sur ton disque dur. Attention, ton image ne doit pas être trop lourde !
Tu me dis hein ???

nat77

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Lun 13 Sep - 7:46

grrrrr !!!! j'avais ecris un beau et grand message il est pas passé grrrrr !!!

bon je fais court car je suis trop crevée !! ce soir dodo de bonne heure !!

chanel felicitation pour ton +++++++++++ maintenant profite de ce merveilleux moment !!

fleur t'inquiete je pense a toi !!! ca part demain !! j'ai fini trop tard aujourd'hui la poste etait fermé

je vous embrasse toutes et vous fais de gros
caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Lun 13 Sep - 7:49

Fleur066 a écrit:
channel1968 a écrit:
Ca ye est je viens d'apeller le labo c'est +++++++++++++++++++++++++ taux à 140 j'arrive pas à le croire

coucou les filles !!

A celles qui faisaient le ramadan, bonne fin, j'espère que vous avez fêté ça en famille !

ici je ne sais pas si c'est le temps qui change, tout le monde est excité en ondes négatives au boulot, ... pfffff

sinon j'attends mes reds post pilule pour commencer les ttt, j'ai reçu du purégon de CAro (merci CAro !!), j'en attends de Nath cette semaine et ça devrait être ok pour ma stim...

Salut ma belle pour info il y avait une boite qui venait d'elgapane aussi alors je crois bien qu'elle va te suivre de près !!

Te voilà dans les starting block pleins d'émotions à venir

caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Lun 13 Sep - 7:50

coucou nat bonne nuit

jeanne63

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Lun 13 Sep - 7:55

Channel ... tellement heureuse pour toi ... plein plein de bonnes choses pour la suite
Nan Christiane (euh pardon Capesterre!!!) ... J'ai pas déserté ....juste il a fait super beau ce week end ... alors comme la maison c'est la maison des amis (tu connais la chanson de Brassens: elle est à toi cette chanson, toi l'auvergnat qui sans façon m'a donné ''boût de pain , quand dans ma vie il faisait faim ....)... le problème (et pour mon plus grand bonheur aussi je l'avoue ...) c'est chez nous comme ça tous les jours: ne sonnez pas, vous êtes les bienvenus ... c'est juste parfois prenant!!! ... vous m'avez toutes manqué
Lys merci de tes petits mots et de tes récaps
Louloute c'est toujours un réel plaisir de te lire !!!

à vous
Fleur066

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Lun 13 Sep - 7:58

caro1369 a écrit:
Fleur066 a écrit:
channel1968 a écrit:

coucou les filles !!

Salut ma belle pour info il y avait une boite qui venait d'elgapane aussi alors je crois bien qu'elle va te suivre de près !!

coucou Caro ,

Ca va ma grande ?
Tu as reçu mon courrier par la Poste ? sinon ça va arriver demain je pense...Merci aussi à Elgapane
pour la boite !!

gros bisous
jeanne63

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Lun 13 Sep - 7:59

[quote="caro1369"]coucou nat bonne nuit
e]
[/quot

Caro, suis à la "bourre" mais ne t'ai pas oubliée ...!!
drite

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Lun 13 Sep - 8:05

Fleur

Je croise les doigts bien fort pour toi ma belle !

M'en vais dormir moi aussi. Bye à jeudi !

caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Lun 13 Sep - 8:08

Fleur066 a écrit:
caro1369 a écrit:
Fleur066 a écrit:
channel1968 a écrit:

coucou les filles !!

coucou Caro ,

Ca va ma grande ?
Tu as reçu mon courrier par la Poste ? sinon ça va arriver demain je pense...Merci aussi à Elgapane
pour la boite !!

gros bisous

Non ma biche pas encore reçu mais t'inquiète je te fais un mp dès que ça arrive as tu mis ton pseudo ?

Sinon ça va pas trop mal, j'ai vraiment hâte de repartir au pays des bébés.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Lun 13 Sep - 8:08

à toutes, Mike

pour toi Fleur
caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Lun 13 Sep - 8:11

drite a écrit:
Fleur

OH les filles vous vous prenez pour des poules pour aller vous coucher à 21h ??

Bonne nuit les poulettes

caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Lun 13 Sep - 8:27

[quote="jeanne63"]
caro1369 a écrit:
coucou nat bonne nuit
e]
[/quot

Caro, suis à la "bourre" mais ne t'ai pas oubliée ...!!

Pas de problème toi l'auvergnat qui s'en façon.....j'adooore
Fleur066

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Lun 13 Sep - 8:34

caro1369 a écrit:
drite a écrit:
Fleur

OH les filles vous vous prenez pour des poules pour aller vous coucher à 21h ??

Bonne nuit les poulettes

CAro oui j'ai mis mon pseudo... :-)

coucou Drite !
Je ne suis pas couchée mais je suis tombée sur la TV sur l'émission culinaire, j'en bave devant, et là je me suis aperçue qu'on n'avait pas diné (pas faim à 20h) et là je n'ai pas envie de m'y mettre, juste de manger ce que je vois à la tv..
du coup j'en bave devant en ayant faim , je veux ce dessert à la fraise MAra avec des biscuits rosesssssssssssssss miammmmmmmmmmmmmmm

Mon chéri est ds le même état, ça craint chez les Fleurs !! ahahhhhhhhh, le diner virtuel !

bref, demain ça ira mieux niveau cuisine..
caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Lun 13 Sep - 8:47

L'avantage avec le diner virtuel est que tu prendras pas de poids
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Lun 13 Sep - 9:02

Bonsoir les filles
J'ai un peu déserté le forum car mille choses à faire. J'ai essayé de vous lire un peu tous les soirs mais vous êtes bavardes alors j'ai raté plein plein plein de choses....

Channel, youpi pour ton + Est-ce que les moutons sont sortis, je ne les ai pas vu ???

Pitit-pied je croise fort les doigts pour qu'ils t'enlèvent ton copain vite vite vite... ça serait quand même bcp plus confortable pour vous deux. Gros bisous à toi et à Arthur.

Fleur066, oui Caro à raison, je vais de surveiiiillllller de très prèèès mooooiiii lol !! Je voulais justement t'envoyer un mp pour te dire que j'espère sincèrement que mon Purégon te portera chance. Biz

Pluie, je te souhaite un bon voyage mais surtout prends bien soin de toi et de Mini Pouce....

Caro, contente de te voir impatiente

Louloute, alors tjrs pas d'appel ? Bon alors t'es en rec ok, mais pense à te reposer aussi un p'tit peu quand même, car dans pas longtemps tu vas être ++++ et là tu vas peut-être être vraiment naze, alors accumule du repos ma belle.

Je vous toutes
caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Lun 13 Sep - 9:11

Elgapanne a écrit:
Bonsoir les filles
J'ai un peu déserté le forum car mille choses à faire. J'ai essayé de vous lire un peu tous les soirs mais vous êtes bavardes alors j'ai raté plein plein plein de choses....

Channel, youpi pour ton + Est-ce que les moutons sont sortis, je ne les ai pas vu ???

Pitit-pied je croise fort les doigts pour qu'ils t'enlèvent ton copain vite vite vite... ça serait quand même bcp plus confortable pour vous deux. Gros bisous à toi et à Arthur.

Fleur066, oui Caro à raison, je vais de surveiiiillllller de très prèèès mooooiiii lol !! Je voulais justement t'envoyer un mp pour te dire que j'espère sincèrement que mon Purégon te portera chance. Biz

Pluie, je te souhaite un bon voyage mais surtout prends bien soin de toi et de Mini Pouce....

Caro, contente de te voir impatiente

Louloute, alors tjrs pas d'appel ? Bon alors t'es en rec ok, mais pense à te reposer aussi un p'tit peu quand même, car dans pas longtemps tu vas être ++++ et là tu vas peut-être être vraiment naze, alors accumule du repos ma belle.

Je vous toutes

Coucou Elga contente de te lire

Bas je sais pas ce qui se passe ce soir mais tu es la 2ème à me parler de mon impatience, ça fait pourtant longtemps que je l'ai mis dans l'humeur du profil !!

jeanne63

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Lun 13 Sep - 9:12

Ma Caro ...plus qu'à trouver une boîte aux lettres ... ... Encore merci de ta gentillesse
jeanne63

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Lun 13 Sep - 9:13

Coucou Caro ... et sinon dans quel pays des bébés tu as envie d'aller???!!
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Lun 13 Sep - 9:16

Caro, j'ai dis ça car tu as écris que tu étais impatiente de retourner au pays des bb ! Rien à voir avec ton profil.
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Lun 13 Sep - 9:19

Au fait les filles, ce matin je suis allée chercher mon ttt, j'ai tout tout tout repris, même ce qui me restait encore, comme ça j'aurai surement du rab au cas où une fille serait dans la panade.
caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Lun 13 Sep - 9:29

Elgapanne a écrit:
Caro, j'ai dis ça car tu as écris que tu étais impatiente de retourner au pays des bb ! Rien à voir avec ton profil.

c'est vrai bon j'avais oubliée mais en règle générale de toute façon je suis toujours impatiente !!

En attendant de retourner au pays des bébés vais aller dans les bras de morphé.

Bonne nuit
caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Lun 13 Sep - 9:31

jeanne63 a écrit:
Coucou Caro ... et sinon dans quel pays des bébés tu as envie d'aller???!!

Jeanne pour moi c'est l'Espagne, nos esquimaux nous attendent à Gérone.

Des bisous jeanne vais moucher te tiens au courant dès que reçu.

caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Lun 13 Sep - 9:33

Elgapanne a écrit:
Au fait les filles, ce matin je suis allée chercher mon ttt, j'ai tout tout tout repris, même ce qui me restait encore, comme ça j'aurai surement du rab au cas où une fille serait dans la panade.

Tip top, quand on est fée on est fée

supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Lun 13 Sep - 9:42

Elgapanne a écrit:
Bonsoir Elgapanne,

Ca c'est super sympa pour les filles qui ont dépassé hélas les limites de la sécu.

Merci beaucoup pour elles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Lun 13 Sep - 9:45

caro1369 a écrit:

Sinon ça va pas trop mal, j'ai vraiment hâte de repartir au pays des bébés.

Coucou Caro,

Comme on te comprend [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . On ne veut pas rester sur un échec, il faut qu'on reparte. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu veux aller où cette fois ci ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Admin
Papy

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Lun 13 Sep - 9:47

BRAVO CHANNEL ET GROSSES BISES A TOUTES LES AMIES
AMITIES A NADOU

jeanne63

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Lun 13 Sep - 9:47

Merki Elagapanne....
Et Caro ... avant que d'y aller ... bon séjour ... et plein de bonheur au pays de bb!!!
Bizzzzzzzzz
Admin
Papy

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Lun 13 Sep - 9:50

Fleur de Lys a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toutes, Mike

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour toi Fleur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Atoi aussi ma Sandrine, grande TT toujours d'actu le 17 octobre??
Bisous aux enfants et à Didi

supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Lun 13 Sep - 10:04

Coucou Isalie, Daddynou et Aline (et les greemlins) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Lun 13 Sep - 10:09

Mais de rien les filles, et puis.....allez savoir...... vous m'aiderez aussi peut-être un jour.....
Bonne nuit et bisous à tout le monde
channel1968

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Lun 13 Sep - 19:41

Merci à toutes et à Papy pour vos gentils messages.
Je sais qu'il y a encore du chemin à parcourrir mais je suis confiante. je pense aussi à toutes celles d'entre vous qui attendent encore, je sais combien ce parcours est difficile aussi bien pour nous que pour nos partenaires. A vous toutes : ne baissez pas les bras surtout

Bonne journée je file au boulot
volcane07

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Lun 13 Sep - 20:09

Bonjour à toutes!
Felicitations Chanel,plein de bonheur pour la suite
Je suis rentrée hier de chez ma Gygy completement deprimé....elle m'a annoncé que mes ovaires ne sont pas ponctionnables,j'ai plein d'adherences du à la c......de ma precedente experience,mes ovaires sont trop hauts et les ponctionner mettrait ma vie en danger mais elle reste positive du fait que tout le reste va bien,que j'ai repondu positivement au traitement,que mon endometre est excellent et demain elle tente quand meme une insimination....j'ai eu ma piqure d'Ovitrelle hier soir mais je n'y crois plus....cet espèce de fou furieux m'a bousillée !!!!! faut que je me fasse à l'idée de ne jamais concevoir,de ne jamais porter mon enfant,bref,mon moral est au plus bas....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Lun 13 Sep - 20:12

à toutes, Mike
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Lun 13 Sep - 20:29

Actualisé par djami

Ont besoin d'un coup de main

Mode couveuse

Amé- fivdo eugin, 2 brybrys le 10/03+++ pds 699, 2009 48h apres...
lully- fiv freiburg , transfert de 2 blastos le 21 juin , pds le 29 juin... c'est ++++++dpo à 19 : 1929
etoiled'argent -TEC Iakentro en juillet pds le 21 juillet : c'est++++ 2357 , le 23/07 c'est 4790
haube - fivdo eugin le 29 juillet de 2 beaux brybrys , pds le 12 aout c'est ++++++ 1624
Espérance - TEC 2 en RT , pds ++++ 2201
mirabelle31 - fivdo procreatec transfert entre le 22 et 23 aout de 2 brybrys pds le 6 septembre c'est ++++ 55 :
gette fivdo doula le 23 aout , pds le 04 septembre, test urinaire negatif....
emmaquentin fivdo eugin aout entre 22 et 23 aout pds le 6 septembre c'est +++664 écho le 27
criestyn IAD en aout belgique , pds le 4 septembre c'est +++321
channel1968 fivdo eugin le 2 septembre , pds le 13 septembre c'est +++++ taux 140

Sont dans les starting blocks;

emma fivdo eugin mai
Sylvie34- fivdo Eugin aout pic deca 17 juillet
louloutte -1ere fivdo Eugin pic deca le 2 aout , patch demarré
Nadouchee - fivdo 2 sept en RT
diane fivdo gynefiv vers septembre , provames debuté
mamounette - fivdo Eugin pic deca 21 aout , patch debuté
nat77 fivdo gynefiv , pic deca le 2 septembre, patch débuté

Sont en attente du feu vert:

Est57 - Fivdo 3 à Ginefiv au printemps
Clianek - Fivdo Reprofit,,rdv novembre 2010
Sim631 - Fiv dpi 3 en Rep Tchèque se ressource en attendant de …
Salsabi – FIV à Casa en septembre/octobre 2010
Sinassol – Fiv icsi 3 octobre 2009
Yatis - fiv à chania se ressource…
Toutoune - Fiv icsi3 en decembre se ressource en attendant de ...
Fatiflour - Fiv au Maroc se ressource en attendant de...
talya - menauposée !!!
Errika – se ressource
Gentille Lucifer – se ressource en attendant de ....
djami- FIV à l'étude des que la santé de pat le lui permettra
Avectita - se ressource
pepette21 - se ressource en attendant de ...
Didine325 – En route pour nouvelle fivdo au CECOS de Schiltigeim mi décembre...en attente souci avec la petite fée
Supmp-Fivdo2 en RT debut novembre
lolo51100- FIV avec don PMA d'Amiens 01/2010
Fredounette Tec à Bilbao début d'année 2010
Fanfan- fiv 5 rabat pour apres le ramadan
Viou79 – Fiv Icsi à Toulouse, se ressource en attendant....
Littlscone - Fivdo - 1er rdv GINEFIV 22 février
Maria fivdo Eugin en attente mais en reflexion avec procreatec
Isa007 fivdo1 Ginefiv -, se prépare pour TEV
Filou88 fivdo iakentro juillet ou septembre
Nicéa fivdo ginefiv octobre
miss swann fivdo eugin septembre
patou- se ressource peut être la RT?
mamaange:fivdo dd en crête en aout /septembre
katy: fiv 4 pma toulouse RDV 18 mai
loulette - se ressource....
dirgni fivdo belgique
fleur066 stim fiv espagne en attente
Briséis - se ressource avant septembre
laetiflo- se ressource ----
Elpida - se ressource
MNG - se ressource, peut être fin d'année
Eléonore - se ressource pour TEV
Sharana - se ressource avant la RT en novembre
josephine se ressource peut etre procreatec debut novembre ?
lillia en attente feu vert gygy pour fiv Algerie
abricot se ressource ....
llm85 se ressource avant TEC eugin
elgapanne- fiv icsi en octobre pma corbeilles parisi
Thylane - se ressource
tessanne - se ressource avant TEC gynefiv
LaVieestbelle - fivdo 3. gynefiv annulé se refait un endo !!!
stroumfette - fivdd IREMA à alicante
gruvan - fivdo eugin septembre /octobre
jeanne -fiv do iakentro ou procreatec
caro1369 se ressource avant TEV Gyrexx
agnes se ressource
eiphso adoption d'embryon iakentro octobre , pic deca le 22 septembre
claaa- fivdo gynefiv reportée en septembre octobre
libellule rieuse fivdo cecos bondy
drite -se ressource avant TEC Eugin
seshat –se ressource avant TEC eugin

Les futures mamans par ordre de DPA

Sovene - fivdo Moscou, tite fille
Isada- fivdo Ginefiv, 2 brybrys le 24/03, un bébé s'installe!
Nanilou - fivdo en préparation à Iakentro, déca le 31/03,mais bébé miracle arrive et vu à l'écho le 14/03!!
Bellemyriam - 2 brybrys fiv le 12/06, pds le 23/06... c'est ++++++ à j20 taux 3575
Faby3826 - fivdo iakentro transfert de 2 blastos à J15 2657 1 bibou
Craie - Fivdo à j13++++++241
Dadou - fivdo iakentro transfert 3 brybrys le 05/10/09 écho 2 ti coeurs qui battent
Dom - fivdo ginefiv, Tite crevette qui mesure 9 mm DPA 16/09/10 c'est une fille
Safa - Fiv Eugin transfert de 2 brybrys le 19/01/10 +++,pds le 01/02: 894, pds le 03 :2227 1 petit coeur qui bat
Floced34 - Fivdo2 Eugin 09/02, pds le 23/02 : 739 et 1671 à J16. écho le11/03 un ptit gars !!!
Octille[/color]- fivdo RT, 3 blasto pds à 316 à j12 , 1 Octopoussin écho 19 avril dpa novembre du ptit gars
Véro56 - fivdo Procréatec Madrid pds à J14 c'est+++++ 606 echo le 20 avril 1 tit coeur bat, un petit garçon
arthurline hors parcours dons de medocs -fiv isci bb3 pma mans fevrier 2010 pds ++++le 15 mars et 1 tit bébé DPA 27novembre
Espéranza- fivdo eugin, 2 brybrys, le 29/03 +++,à echo 1 tit coeur bat mais desormais mamange du petit ilias la veille du ramadan
Valette - fivdo Eugin, 2 brybrys le 20,pds le 03/04 c'est ++++ taux 272 et j 21 2508 echo le 23 /04/10 1 petit gars enzo
Lolafox- fivdoRT 3 Blasto, pds le 11 : +++ 1067 , 2483 le 13 à l'echo 2 petits coeurs : 2 petites nanas
avey- fivdo gyrexx 2 brybrys pds le 24 avril c'est ++++taux 49 à j9 et 317 a j 12 à l'echo 17 mai: 1 tit haricot 1 coeur
sguil :TEC à CIRH LE 30 mai ++++: enceinte de 7 SA ( 05 juillet)
flo84 _Tev gynefiv le 31/03/10 Pds positive YES un petit mec
Joyce - :fivdo procreatec le 17 juillet, pds le 29 juillet c'est +++++ echo le 09 aout 1 tit coeur , DPA avril 2011
pluie-sur-le-visage fivdo Eugin , transfert le 5 aout de 2 brybrys, pds le 19 aout c'est +++1036, le 29 echo un petit coeur
ANNA44-transfert don d'embryons (2) gynefiv 6 aout pds le 18 aout c'est ++++ 110 , echo un petit coeur et peut etre un 2eme?

Les mamans bonheur qui nous permettent de garder espoir

Cevero - maman de LOUANN petite Euginette née le 22 août 2007.
Lola1730 - maman de LORIS et LANA, 2 petits Espagnols nés le 25/09/07 à 6,5 mois de grossesse,
Phiphine1 – maman d’une petite EMELYNE née le 19/02/08 et de REMY né le 19/01/07, tous deux fivettes
Lillibyby – transfert de 2 clandés à Eugin le 16/11 , 2 poupées nées le 14/07/08
Mab - maman d'Emrys né le 31/07/08
Is06 PDS - + le 14/02 taux à 668, Clothilde est arrivée par cesarienne le mardi 14 Octobre
Dwidwi - maman d'Aurore née le 26/11/08
Svetlost – BB Miracle, PDS + le 29/03 taux à 255, DPA le 15/12/08 , Toma est né le 15/12 par césarienne
Marie2012 – FIV3 à DIJON : PDS + le 20/06. Et c'est un garçon!!! Maxime est né le 15/01 [:belle de nuit70]
Cocowin – transfert à J5 de 2 petits clandés en TCHEQUIE tite nine est arrivée en février un certain vingt quatre ti poisson, elle est belllllleeee !!!
Christallou - maman de Louis, né le 02 Juin
Krikri - maman de Julien et Timothé, nés le 15 Mai, clandés de Chania!!
Elebasi - maman d'Alexandre 9h06 - 1kg480 et Vincent 9h09 - 1kg830 nés le 30 juin 2009 retour à la maison le 30 juillet.
Framboise - maman d'une petite puce Elisa née le 28 août 2009 - 2kg460 46 cm
Kalo- maman du petit Robin né le 01 novembre 2009 - 4kgs250 pour 53.5cm
Impacienza - Charlie, Romy, et Gabrielle seront de retour à la maison fin novembre
Mollydou - nouvelle du canada... bébé meghan est née le le 30 novembre à 23h11....3 kilos de pur bonheur
fanny12410 maman bébé couette avant fivdo du petit maxime est né le 26 décembre 2009
Boboflore - maman d'Axelle née le 16/01 - 3kg2
Speedy - bébé surprise à Venise!! maman de Mathias né le 13/01/10 - 2kg 802 et 48 cm
Egyptoflo - maman de Romain 6ans 5 mois et Léana 7ans 10 mois retour à la maison fin février2010
Catoun - Diane est née le 17 mars 2010, souvenir de iakentro[strike]
Coco 154 - maman le 9 avril 2010 de Clémence et Anthony
aline et papy heureux parents le 4 mai 14h de clara 2kg200 et corentin 1kg900
Arsenette maman le samedi 5 juin 2010 d'un petit Tom 2kg500
Valex maman d'une petite puce le 19 mai 2010
inyaimy - maman d'un petit bébé miracle né le 28 juin et prenommé stefan
Sandra - maman de little perrier , 3kg 700 et 55 cm le 14 juillet 23h
Pitit-pieds- maman de son ti loustic Arthur né le 25 aout à 18h
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Lun 13 Sep - 20:33

volcane07 a écrit:
Bonjour à toutes!
Felicitations Chanel,plein de bonheur pour la suite
Je suis rentrée hier de chez ma Gygy completement deprimé....elle m'a annoncé que mes ovaires ne sont pas ponctionnables,j'ai plein d'adherences du à la c......de ma precedente experience,mes ovaires sont trop hauts et les ponctionner mettrait ma vie en danger mais elle reste positive du fait que tout le reste va bien,que j'ai repondu positivement au traitement,que mon endometre est excellent et demain elle tente quand meme une insimination....j'ai eu ma piqure d'Ovitrelle hier soir mais je n'y crois plus....cet espèce de fou furieux m'a bousillée !!!!! faut que je me fasse à l'idée de ne jamais concevoir,de ne jamais porter mon enfant,bref,mon moral est au plus bas....

Tant qu'il y a de l'espoir ne te laisse pas envahir par du négatif boost toi, tu le dis toi même tout le reste est nickel alors excellent pour accueillir futur brybry un nid douillet, il faut y croire
avey 12

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Lun 13 Sep - 21:17

Salut,

petitpied c'est super alors on va te libérer de ton drain ,contente pour toi.

Volcane, il ne faut pas baisser les bras tente cette insémination avec un esprit +++, et ensuite tu aviseras.

Les filles, voici les infos de mon écho morpho du 2éme trimestre.
BB n'a pas de molformation morpho ,mais il ne grossit pas assez donc vu que le sang passe bien dans le cordon et les artéres utérines, le repos ,repos pour qu'il puisse grossir. C'est vrais que je me sent trés bien et je dois en faire trop ,je me repose pas assez, maintenant je dois me reposer sinon c'est l'hospitalisation.
J'ai su le sexe de mon bb est bien c'est une fille, je suis ravis j'aurais envie ma Maélys, tant attendu et espéré.
Je vous fais de gros bisous .
J'ai un controle de routine cet aprém chez mon gygy habituel. BISOUS.
elpida92

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Lun 13 Sep - 21:45

avey 12 a écrit:
Salut,

petitpied c'est super alors on va te libérer de ton drain ,contente pour toi.

Volcane, il ne faut pas baisser les bras tente cette insémination avec un esprit +++, et ensuite tu aviseras.

Les filles, voici les infos de mon écho morpho du 2éme trimestre.
BB n'a pas de molformation morpho ,mais il ne grossit pas assez donc vu que le sang passe bien dans le cordon et les artéres utérines, le repos ,repos pour qu'il puisse grossir. C'est vrais que je me sent trés bien et je dois en faire trop ,je me repose pas assez, maintenant je dois me reposer sinon c'est l'hospitalisation.
J'ai su le sexe de mon bb est bien c'est une fille, je suis ravis j'aurais envie ma Maélys, tant attendu et espéré.
Je vous fais de gros bisous .
J'ai un controle de routine cet aprém chez mon gygy habituel. BISOUS.
toutes mes félicitations avey pour la fille!!! et puis ce forum manque désemparement des fifilles donc on est tous ravis pour toi !!!!!!!!

volcane c'est un coup très dur...! nombreuses parmi nous on du y faire face et je te le jure on apprend à s'adapter à sa nouvelle situation et trouver des solutions qui s'ouvent devant nous par rapport à nos pb donc fais cette IAC et après tu verras si ça va pas ya toujours de solutions pour devenir maman!

nadou je sais pas si tu es déjà de retour je croise bien fort pour tes brybrys!!

sinon je suis un peu triste de mon côté... Nous avons du euthanasier un des nos deux chiens en Grèce car il était très malade... voilou...

bisous à tous bonne journée
:mer004:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Lun 13 Sep - 22:09

Elpida
JOYCE

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Lun 13 Sep - 22:47

Coucou la compagnie. Des nouvelles de Nadou ?
Bonne journée à toutes et à tous.
drite

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Lun 13 Sep - 23:32

tout le monde !

Volcane, IL FAUT Y CROIRE !!! ma belle

Allez, tu as une chance d'y accéder au bonheur d'être moooman alors ne baisse pas le bras ok ???

Bises à vous toutes et papy

lilia

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Mar 14 Sep - 0:01

bonjour tous le monde,
drite merci pour ton aide, j'espère que ça va bien pour toi.
volcane, garde espoir , tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir.
bonne journée a toutes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Aujourd'hui à 3:01

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant