Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
chipie

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 35   Sam 11 Sep 2010 - 15:04

Rappel du premier message :

Trop mignons ces jumeaux !!!! PAPY
Félicitations aux PARENTS

aux petits !!!!

Chipie
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Fleur066

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Mar 28 Sep 2010 - 22:18

nat77 a écrit:
nadouchka a écrit:
Nat pas cool la vésiculequi te joue des tours là courage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tu m'etonnes ce n'est pas le moment !! si je n'avais pas eu le transfert bientot j'etais au bloc ce matin !! j'espere ne pas faire de crise pendant un bon moment ( c'est horrible comme douleurs ) et surtout que ca me foute la paix le temps de faire le transfert et si grossesse pendant 9 mois !! on verra bien

et toi comment te sens tu ?

bisous, bisous

Nat, un gros bisou et j'espère que ça va arrêter de t'embeter !
supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Mar 28 Sep 2010 - 22:19

louloutte a écrit:

Supmp super, vivement que tu receive tout ca !!!!

Merci Louloutte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alors tu as un petit esquimau au frais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Couve bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nat77

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Mar 28 Sep 2010 - 22:21

supmp85 a écrit:
nat77 a écrit:
nadouchka a écrit:
Nat pas cool la vésiculequi te joue des tours là courage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tu m'etonnes ce n'est pas le moment !! si je n'avais pas eu le transfert bientot j'etais au bloc ce matin !! j'espere ne pas faire de crise pendant un bon moment ( c'est horrible comme douleurs ) et surtout que ca me foute la paix le temps de faire le transfert et si grossesse pendant 9 mois !! on verra bien

bisous, bisous
Coucou Nat,

C'est pour cela que ma gygy avait préféré de me la faire enlever quand elle a vu que j'avais des calculs pour éviter une opération en cas de grossesse.

c'est clair mais vu que la je suis dans l'attente du coup de fil magique !! on verra apres !!
par contre si la pds est negative !! je la ferai enlever avant de refaire un trasnfert

bisous, bisous

Je te souhaite effectivement qu'elle te laisse tranquille après le transfert pendant un bon moment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon transfert alors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fleur066

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Mar 28 Sep 2010 - 22:24

caro1369 a écrit:
Les filles et papy j'ai oublier 2 choses :

La 1ère louloutte super pour le findus c'est super !!

La 2ème c'est juste que la secrétaire de ma gygy m'a téléphoné car gygy veut que je face des examens complémentaires en vu d'un prochain transfert, je ne sais pas encore lesquels je passe demain midi chercher les ordonnances !! Donc suite au prochain épisode.

alors Caro, tu as des nouvelles fraiches ??
nat77

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Mar 28 Sep 2010 - 22:30

Fleur066 a écrit:
nat77 a écrit:
nadouchka a écrit:

bisous, bisous

merci fleur je l'espere aussi

comment vas tu ??
arsenette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Mar 28 Sep 2010 - 22:35

nadouchka a écrit:
Isalie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Djami [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour l'avancement de ton dossier

Volcane [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour ta PDS le 30 et comme t'as dit ton mari faut pas baisser les mains Loulette et Mamounette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour votre PDS

Claa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour la PDS
Fanfan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Diane désolée de cette nouvelle et les findus t'attend

Fleur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lavieestbelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour la nouvvelle tentative, le nouveau boulot et les démarches d'adoption
Nat, j'espère que tu vas mieux et on pu calme ta douleur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Emma, Llm85, eiphso et Elgapane [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour votre traitement

Caro merci pour le MP et courage pour tes exams [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Eleo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mumu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] àtoi et mamasup ça se concretise ma belle
Jeanne bon route pour ton déplacement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elpida [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour ta maman jeudi et j'espère que ta migraine s'est passée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Haja Fati Salsa et Sina [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Maria
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nos couveuses : lully, étoile d'argent, Haube, Esperance, Emmaquentin, Criestyn,Mirabelle, reposez vous bien et pas de bêtises [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chanell [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour l'echo le vendredi 1/10
Pluiesurlevisage ça va mieux avec le décalage horaire ? et le nouvel appart?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nos futurs mamans:Anna, Lolafox, Sguil, Valette, Arthurline, Floced, Lilitte, Safa, dadou, Dom, Ame, Avey, Flo, Véro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Octille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à vous 3
Joyce repose toi surtout avec une grippe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Didine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elebasi Alexandre et Vincent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça m'a fait un énorme plaisir de te reparler
Papy Aline et les gremlins [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cocowin et Juliette, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Framboise et sa puce Elisa, valex et sa puce ,Kalo et son petit Robin, arsenette et tom ,Speedy et Mathias , Egyptoflo, Romain et léana, Impacienza, Charlie, Romy et Gabrielle, Catoun et Diane, boboflore et axelle, Sandra et little perrie , Coco clémence et Anthony, Mollydou et Meghan, Fanny et Maxime,Cevero et Louann, Iny et stefan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pititpieds et sir Arthur ,contenete de te lire et savoir que le divorce des nephros approche prends soin de toi et du sir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Laetiflo à toi et ta puce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sharana merci pour le sms hier et contente que t'étais rassurée par Dr Doudou et courage pour le petit gros bébé avec dent de moins [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Erricka, j'espère que tu vas mieux avec ta sciatique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Talya, Esperanza , Drite ,Abricot, guette, Arianne, Agnes, Briséis, Thylane,Lilia, Nicea, Tessane, Josephine, Fée, Clianek, Toutoune, Aurore, Doucka, Diane, jo, Loulette , Dirgni, Katy, , Sylvie34, MNG, Mamaange, Patou, Filou, Isa, Missswam, Littlescone ,Pepette, Toon, Manon,Viou, Fredounette, lolo 51100, Ines, Stroumpfette, Gruvan, Libellule rieuse, Sab, capesterre, Chippie, nine, geraldine et toutes les autres que j'ai pu oubliée sans le faire exprés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je me joins à Nadoucka. Il y a beaucoup de nouvelles et je ne vous connais pas mais heureuse de vous découvrir sur notre forum!

Génial pour le p'tit boubou Joyce. Oui génial quand il gigote et fait son zébulon dans le bedon! La seule chose que tu peux prendre enceinte c'est du doliprane, de la vitamine C. Oscillo cocinum (homéophatie) marche très bien mais il faut le prendre tout au début.

Nadoucka merci pour les explications : j'essaie
arsenette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Mar 28 Sep 2010 - 22:37

[img][/img]Concernant la photo de Tom, je n'y arrive pas! Donc je réessaierai mais plus tard! Désolée....
Fleur066

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Mar 28 Sep 2010 - 22:43

nat77 a écrit:
Fleur066 a écrit:
nat77 a écrit:
nadouchka a écrit:

bisous, bisous

comment vas tu ??

heu, moyen là, car je risque de repasser au bloc opératoire pour l'adénomyose, 3 opérations en 4 ans, ça fait un peu bc... enfin, j'en saurais plus ds qq temps... L'année dernière, ça a été très douloureux la post opé, j'ai fais de la fièvre, j'ai failli partir aux urgences gynéco, alors je suis pas trop motivée là...

bisousssssss
Eléo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Mar 28 Sep 2010 - 22:45

Djami chérie,
la fée veille
:
c'est un coup au coeur ! larmes de joie pour toi ... un bonheur de savoir que tu vis ce bonheur, toi !!!! ... L'amour fait des miracles !
JOYCE

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Mar 28 Sep 2010 - 22:46

Waouh, la cachotiere de Djami s'est dévoilée. C'est génial et toujours gai lorsque les résultats sont bon. On te comprends ma belle, jamais facile de se dévoiler lorsqu'on se sait pas où l'on va et surtout après quelques années de galère. En tout cas tu fais la grande joie de ce fofo et comme vient de dire Véro tu le méritais ce plus plus que nous toutes. Et lorsqu'une si grande générosité est payée c'est toujours la totale. Nous te soutenons toutes my Djami et croisons tout ce qui est croisable pour bouster ces UI.

La réussite de Djami donne sûrement encore plus d'espoir à toutes les copinautes qui vivaient un certain découragement. Rien à faire on finira tous par passer par ce bonheur de maternité.

Je suis très heureuse, ce mois d'octobre nous a offert une bonne récolte. Il faut que ça continue.

Arsenette, merci pour le tuyau, j'avais en effet oublié pour l'occillo homéopathique là pourtant j'en ai déjà pris quelquefois. Comme je suis vers la fin de la session grippe, cela ne servira plus à grand chose en effet. Ce sera pour la prochaine session car ce temps ne présage rien de bon.

Bonne nuit les amis et prenez bien soin de vous
nat77

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Mar 28 Sep 2010 - 22:47

Fleur066 a écrit:
nat77 a écrit:
Fleur066 a écrit:
nat77 a écrit:
nadouchka a écrit:

bisous, bisous

comment vas tu ??

heu, moyen là, car je risque de repasser au bloc opératoire pour l'adénomyose, 3 opérations en 4 ans, ça fait un peu bc... enfin, j'en saurais plus ds qq temps... L'année dernière, ça a été très douloureux la post opé, j'ai fais de la fièvre, j'ai failli partir aux urgences gynéco, alors je suis pas trop motivée là...

bisousssssss

et me***** !! ma pauvre !! mais c'est quoi exactement un adenomyose ?? si c'est pas trop indiscret ?
Eléo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Mar 28 Sep 2010 - 22:47

louloutte a écrit:
oh purée oh purée oh purée

Louloutte a merveilleusement résumé notre émotion à toutes ici

La même heureuse surprise à toi dans quelques jours Louloutte
Eléo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Mar 28 Sep 2010 - 22:50

elebasi a écrit:
c'est un festival ces temps ci !!!!!

Félicitations Djami
Que la route soit belle pendant ces mois a venir et que Djaminou s'accroche bien fort à sa Môman

je vous suis de loin les copines, mais je suis là meme si les garçons me laissent pas trop le temps de trainer sur internet!!
ils vous font des grosses bises et des calins a tous ces petits cousins en puissance!!!!!

J'espere que entre autre, Fanfan, Maria, Mumu, Elpi, Sharana, Eléo..... vont suivre
Toutes les autres aussi, mais ne suis plus assez assidue pour toutes vous citer

T'es un amour Ele pour toi et tes chéris
nat77

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Mar 28 Sep 2010 - 22:51

JOYCE a écrit:
Waouh, la cachotiere de Djami s'est dévoilée. C'est génial et toujours gai lorsque les résultats sont bon. On te comprends ma belle, jamais facile de se dévoiler lorsqu'on se sait pas où l'on va et surtout après quelques années de galère. En tout cas tu fais la grande joie de ce fofo et comme vient de dire Véro tu le méritais ce plus plus que nous toutes. Et lorsqu'une si grande générosité est payée c'est toujours la totale. Nous te soutenons toutes my Djami et croisons tout ce qui est croisable pour bouster ces UI.

La réussite de Djami donne sûrement encore plus d'espoir à toutes les copinautes qui vivaient un certain découragement. Rien à faire on finira tous par passer par ce bonheur de maternité.

Je suis très heureuse, ce mois d'octobre nous a offert une bonne récolte. Il faut que ça continue.

Arsenette, merci pour le tuyau, j'avais en effet oublié pour l'occillo homéopathique là pourtant j'en ai déjà pris quelquefois. Comme je suis vers la fin de la session grippe, cela ne servira plus à grand chose en effet. Ce sera pour la prochaine session car ce temps ne présage rien de bon.

Bonne nuit les amis et prenez bien soin de vous

joyce l'emotion te fais perdre la notion du temps !! on est en septembre !! ne nous emmene pas trop vite vers l'hiver hein ??
caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Mar 28 Sep 2010 - 22:55

les filles et papy

Alors ce soir c'est la teuf m'enfin bon y a quand même de sacrés cachotières !!

Nat quand tu as dis que tu étais à l'hosto avec un calcul rénal, j'ai un super pot ici qui s'est fait enlevé la vésicule la semaine dernière justement, bon toi apparemment ça peut attendre tant mieux !!

Volcane désolé mais ce ne sont peut être que des saignements comme il en arrive parfois en début de grossesse. Vivement la pds que tu soit fixé en attendant ma belle je t'envoie pleins de car il faut y croire encore et bravo a ton mari il a raison faut y croire ce n'est qu'un 1ère essai.

Joyce c'est super que tout baigne, pour l'utro je peux pas te dire essai de voir avec un autre gygy un 2ème avis.

flo

mumu et mamansup

emmanquentin bientôt la fin des nausées j'espère bon courage

avey

mamounette, louloutte

elebasi, cocowin, arsenette, octille

lilia pleins de belles pensées pour toi ma belle

nine ça avance cette liste ?

eiphso comment vas ?

errika la sciatique ?

geraldine

clianek je te fais un mp suite au tiens d'hier

fleur t'as bien dépilée les postes hier tu m'as fait trop rire !!

mirabelle oui nous avons 4 findus sur la banquise. Dit ma grande tu ferais pas une tite signature avec ton parcours car tu sais y a des vieilles comme moi ici et parfois je m'emmêle un peu les pinceaux ??!!

Elga comment vas tu ou en est tu que ce passe t'il

fanfan tjours les pb d'ordi ? comment vas tu ??

Maria belle maman t'as encore kidnappé, si ca continue c nous qui allons la kidnapper

papy les gremlins se préparent à hiberner ?

jeanne reparties

Elpi j'espère que ca va aller pour ta maman et que les toubibs vont localiser le pb pleins de pensée pour elle

Quand à moi bas alors gygy m'a prescrit un bilan hormonales si j'ai bien compris l'ordo (bilan fcs : thrombophie, autres immunité) donc pour être honnête je comprend pas bien l'intérêt de l'examen si qql peut m'éclairer ? Mais je vais tout de même essayer de l'appeler jeudi.

Les copines suis sur que j'ai pas cité tout le monde mais soyez certaine que je pense à vous toutes et je vous fait pleins de

Fleur066

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Mar 28 Sep 2010 - 22:56

nat77 a écrit:
Fleur066 a écrit:
nat77 a écrit:
Fleur066 a écrit:
nat77 a écrit:
nadouchka a écrit:

bisous, bisous

comment vas tu ??

bisousssssss

et me***** !! ma pauvre !! mais c'est quoi exactement un adenomyose ?? si c'est pas trop indiscret ?

c'est de l'endométriose (maladie) qui est restée ds l'utérus, et qui fait ressembler l'endomètre à du gruyère.. du coup gygy racle le tout pour que ça repousse correctement, mais ça revient.
Enfin, qd je dis que c'est resté ds l'utérus, c'est ce qu'on pensait pour l'instant suite aux 1ers IRM et opérations. Là, le gygy de l'écho était très perplexe et se demande si mon kyste sur l'ovaire ne serait pas un kyste d'endométriose.
Eléo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Mar 28 Sep 2010 - 22:56

nadouchka a écrit:

trop jolie Nada junior !
caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Mar 28 Sep 2010 - 22:59

Eleo pas cité mais spécial dédicace
Eléo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Mar 28 Sep 2010 - 23:03

nadouchka a écrit:
Joyce j'ai posé la question cet aprém à ma gygy , une que c'est la 1ère fois que je vois mais elle a l'air gentille ,
donc utrogestan 2 mois et demie
Aspegic 4 mois ou 4 mois et demi
Solupred jusqu'a qu'on voit l'activité cardiaque
et m'a prescrit GYNEFAM comme complexe vitaminiques

Merci Nadouchka ! En espérant que ça me serve un jour
nat77

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Mar 28 Sep 2010 - 23:04

Fleur066 a écrit:
nat77 a écrit:
Fleur066 a écrit:
nat77 a écrit:
Fleur066 a écrit:
nat77 a écrit:
nadouchka a écrit:

bisous, bisous

comment vas tu ??

bisousssssss

c'est de l'endométriose (maladie) qui est restée ds l'utérus, et qui fait ressembler l'endomètre à du gruyère.. du coup gygy racle le tout pour que ça repousse correctement, mais ça revient.
Enfin, qd je dis que c'est resté ds l'utérus, c'est ce qu'on pensait pour l'instant suite aux 1ers IRM et opérations. Là, le gygy de l'écho était très perplexe et se demande si mon kyste sur l'ovaire ne serait pas un kyste d'endométriose.

ok je connais bien l'endo par la cousine de mon mari qui est atteinte de sa egalement elle a deja eu une premiere opé et la il viennent de decouvrir aussi sur l'ovaire !! elle est en fiv aussi pour avoir bb !! mais en france pour le moment elle a que 32 ans !!
je sais que c'est une vrai sa***perie cette maladie !! mais je ne connaissais pas le nom de l'opé !!
courage ma belle et tiens nous au courant
Eléo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Mar 28 Sep 2010 - 23:11

caro1369 a écrit:
Eleo pas cité mais spécial dédicace

Caro!
je ne suis pas spécialiste mais ces examens qu'on t'a prescrits on les prescrit en cas de fausse couche et aussi s'il n'y a pas implantation puisque je les ai faits il y a peu. c'est bon signe qu'elle ait pris cette initiative ta gygy...
nat77

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Mar 28 Sep 2010 - 23:11

caro1369 a écrit:
les filles et papy

Alors ce soir c'est la teuf m'enfin bon y a quand même de sacrés cachotières !!

Nat quand tu as dis que tu étais à l'hosto avec un calcul rénal, j'ai un super pot ici qui s'est fait enlevé la vésicule la semaine dernière justement, bon toi apparemment ça peut attendre tant mieux !!

Volcane désolé mais ce ne sont peut être que des saignements comme il en arrive parfois en début de grossesse. Vivement la pds que tu soit fixé en attendant ma belle je t'envoie pleins de car il faut y croire encore et bravo a ton mari il a raison faut y croire ce n'est qu'un 1ère essai.

Joyce c'est super que tout baigne, pour l'utro je peux pas te dire essai de voir avec un autre gygy un 2ème avis.

flo

mumu et mamansup

emmanquentin bientôt la fin des nausées j'espère bon courage

avey

mamounette, louloutte

elebasi, cocowin, arsenette, octille

lilia pleins de belles pensées pour toi ma belle

nine ça avance cette liste ?

eiphso comment vas ?

errika la sciatique ?

geraldine

clianek je te fais un mp suite au tiens d'hier

fleur t'as bien dépilée les postes hier tu m'as fait trop rire !!

mirabelle oui nous avons 4 findus sur la banquise. Dit ma grande tu ferais pas une tite signature avec ton parcours car tu sais y a des vieilles comme moi ici et parfois je m'emmêle un peu les pinceaux ??!!

Elga comment vas tu ou en est tu que ce passe t'il

fanfan tjours les pb d'ordi ? comment vas tu ??

Maria belle maman t'as encore kidnappé, si ca continue c nous qui allons la kidnapper

papy les gremlins se préparent à hiberner ?

jeanne reparties

Elpi j'espère que ca va aller pour ta maman et que les toubibs vont localiser le pb pleins de pensée pour elle

Quand à moi bas alors gygy m'a prescrit un bilan hormonales si j'ai bien compris l'ordo (bilan fcs : thrombophie, autres immunité) donc pour être honnête je comprend pas bien l'intérêt de l'examen si qql peut m'éclairer ? Mais je vais tout de même essayer de l'appeler jeudi.

Les copines suis sur que j'ai pas cité tout le monde mais soyez certaine que je pense à vous toutes et je vous fait pleins de

coucou caro

la je ne peux t'eclairer sur les exams !! mais peut etre qu'il trouve ca bon de savoir pour preparer un super transfert bientot !!

et pour mon opé j'espere que ca va pouvoir attendre !! c'est surtout parce que le transfert et pour bientot que le chir a dit on attends !!
mais bon entre mon gygy qui me dit il y a 15 jours qu'apres grossesse il faudrat retirer l'uterus et la il veulent m'enlever la vesicule !!
et vu qu'on ma deja retiré un trompe et 20 cm d'intestin !! ca commence a faire pas mal !! je vais perdre du poids pas l'interieur moi !! drole de regime !!
geraldine

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Mar 28 Sep 2010 - 23:12

RECOUCOU LES FILLES

Djami comme tu le sais je suis une euginette a qui il manque des medocs
pourrait tu mettre ma demande sur ce lien au dessus de la liste, on sais jamais une petite fee pourrait peu etre m'aider. fais moi signe pour que je puisse te dire ce qui me manque
merci
bisous a toutes
Eléo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Mar 28 Sep 2010 - 23:14

Nat pour ta vésicule
Fleur pour l'adénomyose
pourvu que ça soit résolu au mieux et au plus vite (ou au rythme qui te convient Nat vu que le transfert approche )
supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Mar 28 Sep 2010 - 23:27

elebasi a écrit:
c'est un festival ces temps ci !!!!!

Félicitations Djami [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Que la route soit belle pendant ces mois a venir et que Djaminou s'accroche bien fort à sa Môman

je vous suis de loin les copines, mais je suis là meme si les garçons me laissent pas trop le temps de trainer sur internet!!
ils vous font des grosses bises et des calins a tous ces petits cousins en puissance!!!!!

J'espere que entre autre, Fanfan, Maria, Mumu, Elpi, Sharana, Eléo..... vont suivre
Toutes les autres aussi, mais ne suis plus assez assidue pour toutes vous citer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Coucou Ele [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci à toi. Je l'espère aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bisous à vous 4 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nat77

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Mar 28 Sep 2010 - 23:35

Bonne nuit les filles a demain bisous bisous
supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Mar 28 Sep 2010 - 23:38

Faites de beaux rêves [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

BONNE NUIT [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
esperanza100

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Mar 28 Sep 2010 - 23:46

Bonsoir à toutes,

De passage très rapide, je vois une sacré bonne nouvelle.

FELICITATION DJAMI à toi et à PAT ET QUE CE TAUX MONTE ET MONTE TOUJOURS. Très contente pour vous deux.

Felicitation à toutes les couveuses et bonne chance à celles en attente.

Bonne soirée
Admin
Papy

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Mar 28 Sep 2010 - 23:59

Maintenant que les petits sont tous couchés, chez les uns et chez les autres, je propose de lever notre verre à notre Djaminou à nous et qui comme toutes celles qui se sont occupées de ce post, Elé et les autres , méritent enfin de trouver le bonheur d'être maman (et papa ). Je vous embrasse toutes bien fort et plus particulièrement ce soir Djami et Pat.

Affectueusement

Papy

Louloutte

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Mer 29 Sep 2010 - 0:11

caro1369 a écrit:

comme te la dit ele c'est par rapport a ta FC
verifier que tu n'ai pas de pb de coagulation qui pourrai jouer la dessus entre autre ;)

Fleur066 a écrit:

ouai le pb avec l'endo c'est que ca revien
j'ai une amie qui en a aussi et qui galere comme pas possible...
c'est vraiment une saloperie cette maladie !!!!!
http://leblogdelouloutte.over-blog.com/#
Louloutte

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Mer 29 Sep 2010 - 0:11

je vous souhaite a tous une bonne nuit

fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Mer 29 Sep 2010 - 0:12

kikou

ENCORE FELICITATION DJAMINETTE,ET PAT? PRENEZ BIEN SOIN DE VOUS ET PROFITEZ DE CE BONHEUR

Volcane tant que la pds n'est pas faite garde espoir

kikou éléo

bisouilles à nos couveuses mamounettes et louloutte

elga t'es ou???????????????

mumu ça approche

kikou élé merci de passer nous faire des coucous, gigantesques bisous aux petits

coco and juliette quoi de neuf sur la cote d'azur

bonne soirée, à vous toutes, papy ça m'etonne tjs en train de chercher un pretexte pour boire un cht'i coup ce soir avec cette grande nouvelle t'as droit à deux
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Mer 29 Sep 2010 - 1:32

Coucou tout le monde
J'avais un peu disparu mais ce n'est pas parce-que je ne vous aime plus lol. Je suis juste un peu accaparée ailleurs en ce moment et en plus je suis malade depuis plusieurs jours, gros rhume genre grippe, je suis complètement hs. Aujourd'hui j'ai dormi toute la journée.
Alors du coup j'ai bcp bcp bcp de retard de lecture de post et je crois que je ne pourrai pas tout rattraper. Mais je suis sure que l'une d'entre vous me fera bien une petite récap des évènements que j'ai loupé, non ?

Je devais envoyer le Purégon de Fee la semaine dernière mais j'ai pas réussi à me caler sur les horaires d'ouverture de ma toute petite poste et là je ne suis pas sortie comme je suis malade. Mais je ne l'oublie pas, j'espère y aller avant la fin de cette semaine.

Sinon moi j'en suis à mon 8e jour de stim. Mon taux de E2 augmente doucement (130). Normalement si tout va bien, ponction la semaine prochaine.

De gros bisous à toutes (et papy)
clianek

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Mer 29 Sep 2010 - 7:46

djami a écrit:
aujourd'hui je tiens a vous dire que mes vacances en RT n'ont pas ete de tout repos et sans stress
mais un immense bonheur de voir le miracle se produire alors que tout etait voué à l'echec des le jour de la ponction
et même si rien est gagné on y croit enfin
le bonheur de partager cette experience en live avec ma nadou là bas et nos hommes
avec la complicité de certaines d'entre vous qui ont bien gardé le silence
je vous toutes et papy tres fort
Fééélicitationssss à vous Nadou et Djami. Mais tu sais quoi Djami? Même si je ne viens pas souvent, en lisant tes mots "Vacances", mon petit doigt m'avait déjà fait penser à quelquechose du genre et Rt. Wahouuuuuuuuuu, je peux esperer moi aussi? I think yes!!! Je suis vraiment heureuse pour vous.
Elpi, je viendrai vous dire la date avant de décoller mais toujours est-il que c'est en novembre, juste après notre Mumu. Le blème avec mon gygy, c'est qu'il faut toujours avoir le RV bien avant, voilà pourquoi, je prefère que les consignes d'Anna m'arrivent bien avant... Là, j'ai fini presque tous les examens. Bisous et bon mercredi à tout le monde. Voilà, Je file
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Mer 29 Sep 2010 - 7:55

à toutes, Mike
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Mer 29 Sep 2010 - 7:56

Actualisé par djami

Ont besoin d'un coup de main

nine58 - 1er rdv à Eugin le 23octobre- 4 ampoules de cétrotide 0,25 mg et 6 boites de menopur 75- décapeptyl 0.1mg 1boite

Mode couveuse

Amé- fivdo eugin, 2 brybrys le 10/03+++ pds 699, 2009 48h apres...
lully- fiv freiburg , transfert de 2 blastos le 21 juin , pds le 29 juin... c'est ++++++dpo à 19 : 1929
etoiled'argent -TEC Iakentro en juillet pds le 21 juillet : c'est++++ 2357 , le 23/07 c'est 4790
haube - fivdo eugin le 29 juillet de 2 beaux brybrys , pds le 12 aout c'est ++++++ 1624
Espérance - TEC 2 en RT , pds ++++ 2201
criestyn IAD en aout belgique , pds le 4 septembre c'est +++321
channel1968 fivdo eugin le 2 septembre , pds le 13 septembre c'est +++++ taux 140 le 15/09 taux à 311
Sylvie34- fivdo Eugin aout pds à J18 15/09 c'est ++++ taux 4458
Nadouchee - fivdo en RT transfert de 3 blastos le 14/09 à J9 c'est ++++ taux à 107
djami - fivdo en RT , transfert de 3 brybrys le 16 /09 , à j12 c'est ++++ taux à 32
volcane07- IAC pds le 29/09
louloutte -1ere fivdo Eugin transfert de 2 brybrys le 24/09 , pds le 6 octobre
mamounette - fivdo Eugin transfert 2 brybrys le 24/09 pds le ?
claaa- fivdo gynefiv , transfert samedi 25/09 de 2 brybrys pds le 8 octobre

Sont dans les starting blocks;

emma fivdo eugin mai
nat77 fivdo gynefiv , pic deca le 2 septembre, patch débuté
llm85 TEC eugin le 8 octobre traitement demarré le 21 /09
LaVieestbelle - fivdo 3. gynefiv
eiphso adoption d'embryon iakentro octobre , pic deca le 22 septembre
elgapanne- fiv icsi en octobre pma corbeilles parisi
geraldine - fivdo eugin , traitement demarré le 13/09

Sont en attente du feu vert:

Est57 - Fivdo 3 à Ginefiv au printemps
Clianek - Fivdo Reprofit,,rdv FIN novembre 2010
Sim631 - Fiv dpi 3 en Rep Tchèque se ressource en attendant de …
Salsabi – FIV à Casa en septembre/octobre 2010
Sinassol – Fiv icsi 3 octobre 2009
Yatis - fiv à chania se ressource…
Toutoune - Fiv icsi3 en decembre se ressource en attendant de ...
Fatiflour - Fiv au Maroc se ressource en attendant de...
talya - menauposée !!!
Errika – se ressource
Gentille Lucifer – se ressource en attendant de ....
Avectita - se ressource
pepette21 - se ressource en attendant de ...
Didine325 – En route pour nouvelle fivdo au CECOS de Schiltigeim mi décembre...en attente souci avec la petite fée
Supmp-Fivdo2 en RT debut novembre
lolo51100- FIV avec don PMA d'Amiens 01/2010
Fredounette Tec à Bilbao début d'année 2010
Fanfan- fiv 5 rabat
Viou79 – Fiv Icsi à Toulouse, se ressource en attendant....
Littlscone - Fivdo - 1er rdv GINEFIV 22 février
Maria fivdo Eugin en attente mais en reflexion avec procreatec
Isa007 fivdo1 Ginefiv -, se prépare pour TEV
Filou88 fivdo iakentro juillet ou septembre
Nicéa fivdo ginefiv octobre
miss swann fivdo eugin septembre
patou- se ressource peut être la RT?
mamaange:fivdo dd en crête en aout /septembre
katy: fiv 4 pma toulouse RDV 18 mai
loulette - se ressource....
dirgni fivdo belgique
Briséis - se ressource avant septembre
laetiflo- se ressource
Elpida - se ressource
MNG - se ressource, peut être fin d'année
Eléo - se ressource pour TEV
Sharana - se ressource avant la RT en novembre
josephine se ressource peut etre procreatec debut novembre ?
lillia en attente feu vert gygy pour fiv Algerie
abricot se ressource ....
Thylane - se ressource
tessanne - se ressource avant TEC gynefiv
stroumfette - fivdd IREMA à alicante
gruvan - fivdo eugin septembre /octobre
jeanne -fiv do iakentro ou procreatec
caro1369 se ressource avant TEV Gyrexx octobre
agnes se ressource
libellule rieuse fivdo cecos bondy
drite -se ressource avant TEC Eugin
seshat –se ressource avant TEC eugin
gette se ressource post fivdo doula
fleur066 stim fiv espagne annulée pour kyste!!!!
diane91 se ressource avant TEV gynefiv

Les futures mamans par ordre de DPA

Sovene - fivdo Moscou, tite fille
Isada- fivdo Ginefiv, 2 brybrys le 24/03, un bébé s'installe!
Nanilou - fivdo en préparation à Iakentro, déca le 31/03,mais bébé miracle arrive et vu à l'écho le 14/03!!
Bellemyriam - 2 brybrys fiv le 12/06, pds le 23/06... c'est ++++++ à j20 taux 3575
Faby3826 - fivdo iakentro transfert de 2 blastos à J15 2657 1 bibou
Craie - Fivdo à j13++++++241
Dadou - fivdo iakentro transfert 3 brybrys le 05/10/09 écho 2 ti coeurs qui battent
Dom - fivdo ginefiv, Tite crevette qui mesure 9 mm DPA 16/09/10 c'est une fille
Safa - Fiv Eugin transfert de 2 brybrys le 19/01/10 +++,pds le 01/02: 894, pds le 03 :2227 1 petit coeur qui bat
Floced34 - Fivdo2 Eugin 09/02, pds le 23/02 : 739 et 1671 à J16. écho le11/03 un ptit gars !!!
Octille[/color]- fivdo RT, 3 blasto pds à 316 à j12 , 1 Octopoussin écho 19 avril dpa novembre du ptit gars
Véro56 - fivdo Procréatec Madrid pds à J14 c'est+++++ 606 echo le 20 avril 1 tit coeur bat, un petit garçon
arthurline hors parcours dons de medocs -fiv isci bb3 pma mans fevrier 2010 pds ++++le 15 mars et 1 tit bébé DPA 27novembre
Espéranza- fivdo eugin, 2 brybrys, le 29/03 +++,à echo 1 tit coeur bat mais desormais mamange du petit ilias la veille du ramadan
Valette - fivdo Eugin, 2 brybrys le 20,pds le 03/04 c'est ++++ taux 272 et j 21 2508 echo le 23 /04/10 1 petit gars enzo
Lolafox- fivdoRT 3 Blasto, pds le 11 : +++ 1067 , 2483 le 13 à l'echo 2 petits coeurs : 2 petites nanas
avey- fivdo gyrexx 2 brybrys pds le 24 avril c'est ++++taux 49 à j9, à l'echo 17/05: 1 tit haricot 1 coeur écho le 14/09 une tite fille
sguil :TEC à CIRH LE 30 mai ++++: enceinte de 7 SA ( 05 juillet)
flo84 _Tev gynefiv le 31/03/10 Pds positive YES un petit mec
Joyce - :fivdo procreatec le 17 juillet, pds le 29 juillet c'est +++++ echo le 09 aout 1 tit coeur , DPA avril 2011
pluie-sur-le-visage fivdo Eugin , transfert le 5 aout de 2 brybrys, pds le 19 aout c'est +++1036, le 29 echo un ti toto
ANNA44-transfert don d'embryons (2) gynefiv 6 aout pds le 18 aout c'est ++++ 110 , echo le22/09 un tit coeur et peut etre un 2eme?
mirabelle31 - fivdo procreatec transfert le 22 /23 aout de 2 brybrys pds le 6 /09 c'est ++++ 55 1ere echo le 24 1 ti loulou de 4mm
emmaquentin fivdo eugin aout entre 22 et 23 aout pds le 6 /09 c'est +++664 écho le 27/09 un ti coeur dpa fin mai

Les mamans bonheur qui nous permettent de garder espoir

Cevero - maman de LOUANN petite Euginette née le 22 août 2007.
Lola1730 - maman de LORIS et LANA, 2 petits Espagnols nés le 25/09/07 à 6,5 mois de grossesse,
Phiphine1 – maman d’une petite EMELYNE née le 19/02/08 et de REMY né le 19/01/07, tous deux fivettes
Mab - maman d'Emrys né le 31/07/08
Is06 PDS - + le 14/02 taux à 668, Clothilde est arrivée par cesarienne le mardi 14 Octobre
Dwidwi - maman d'Aurore née le 26/11/08
Svetlost – BB Miracle, PDS + le 29/03 taux à 255, DPA le 15/12/08 , Toma est né le 15/12 par césarienne
Marie2012 – FIV3 à DIJON : PDS + le 20/06. Et c'est un garçon!!! Maxime est né le 15/01 [:belle de nuit70]
Cocowin – transfert à J5 de 2 petits clandés en TCHEQUIE tite nine est arrivée en février un certain vingt quatre ti poisson, elle est belllllleeee !!!
Christallou - maman de Louis, né le 02 Juin
Krikri - maman de Julien et Timothé, nés le 15 Mai, clandés de Chania!!
Elebasi - maman d'Alexandre 9h06 - 1kg480 et Vincent 9h09 - 1kg830 nés le 30 juin 2009 retour à la maison le 30 juillet.
Framboise - maman d'une petite puce Elisa née le 28 août 2009 - 2kg460 46 cm
Kalo- maman du petit Robin né le 01 novembre 2009 - 4kgs250 pour 53.5cm
Impacienza - Charlie, Romy, et Gabrielle seront de retour à la maison fin novembre
Mollydou - nouvelle du canada... bébé meghan est née le le 30 novembre à 23h11....3 kilos de pur bonheur
fanny12410 maman bébé couette avant fivdo du petit maxime est né le 26 décembre 2009
Boboflore - maman d'Axelle née le 16/01 - 3kg2
Speedy - bébé surprise à Venise!! maman de Mathias né le 13/01/10 - 2kg 802 et 48 cm
Egyptoflo - maman de Romain 6ans 5 mois et Léana 7ans 10 mois retour à la maison fin février2010
Catoun - Diane est née le 17 mars 2010, souvenir de iakentro[strike]
Coco 154 - maman le 9 avril 2010 de Clémence et Anthony
aline et papy heureux parents le 4 mai 14h de clara 2kg200 et corentin 1kg900
Arsenette maman le samedi 5 juin 2010 d'un petit Tom 2kg500
Valex maman d'une petite puce le 19 mai 2010
inyaimy - maman d'un petit bébé miracle né le 28 juin et prenommé stefan
Sandra - maman de little perrier , 3kg 700 et 55 cm le 14 juillet 23h
Pitit-pieds- maman de son ti loustic Arthur né le 25 aout à 18h
idefix31

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Mer 29 Sep 2010 - 9:13

djami pour toi chapeau bas madame suis trop heureuse ma journée démarre bien avec une nouvelle comme celle là!

je vous vous embrasse toutes et bien entendu mikounet nous ne manquerons pas de :105: pour Djaminette et nadouchee
Bonne journée

nine58

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Mer 29 Sep 2010 - 9:38

Courage Elgapanne!
J'espère que tout ira bien pour la ponction
et t'as pas fini un peu la grippe d'embêter les copinautes!!!
elpida92

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Mer 29 Sep 2010 - 9:43

caro1369 a écrit:

(...)

caro ce bilan est une recherche qu'on fait dans le sang (en prélevant nombreux tits tubes) afin de vérifier si tu as une maladie de coagulation de sang faisant partie des maladies de thrombophilie telles que : déficit en protéine S et C , antithrombine III, facteur V Leiden, et également recherche des anti-corps pour regarder s'il y a une maladie auto-immune qui également peut coaguler le sang durant une grossesse ce qui d'une part n'aide pas à la bonne nidation d el'autre ça peut engendrer une FC. Bien évidemment cela ne veut absolument pas dire que tu auras un de ces pb mais ton médecin a tout à fait raison de te demander de faire ce bilan par pure précaution; pour te dire, moi qui a perdu un bébé au début de 6e mois en raison d'un placenta thrombosé et qui par la suite a même fait une thrombose veineuse (caillot dans une veine de jambe droite) suite à l'accouchement de bb mort né finalement j'ai effectué ce bilan auprès d'un grand spécialiste (un prof. hématologue de l'hosto George Pompidou), et ....j'ai RAS! tout est plus que normal!!!!!! et dans mon cas tout le monde pensait que je serais thrombophile qd même vu de ce qui m'était arrivé...! cela pour te dire que ce bilan se fait avant tout par pure précaution; (le plus souvent au bout de 3FC ce que je trouve malheureux et regrettable! heureusement le tien a voulu prendre des précautions sans attendre!) ensuite si on te trouve qqch là-dessus ben dans ce cas il faudra être contente car tu éviteras une autre FC car il y a des ttt très efficaces pour ces maladies : soit de l'aspegic à de tites doses durant oute la grossesse, soit des injections d'héparine toujours durant toute la grossesse ; perso si j'ai une nouvelle grossesse je dois prendre de l'héparine même si je ne suis pas thrombophile car les médecins ne savent pas pq mon sang avait coagulé et donc ils le feront par pure précaution.. Voilà j'espère t'avoir éclairé un peu à travers mon propre expérience! bons résultats (mais ça prend un mois environ qd même tout ça...)

bon mercredi et bonne journée à tous et en particulier aux deux soerettes couveuses djami et nadou et aussi aux couveuses louloutte et mamounette!!

clianek écris à Anna qd même! sharana qui est aussi programée pour novembre a reçu son protocole il me semble déjà depuis qqs jours mais elle l'avait demandé avant qu'elle aille voir son gygy pour lui prescrire ce qu'il lui falait!

bisous
elpida92

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Mer 29 Sep 2010 - 9:45

Elgapanne a écrit:
Coucou tout le monde
J'avais un peu disparu mais ce n'est pas parce-que je ne vous aime plus lol. Je suis juste un peu accaparée ailleurs en ce moment et en plus je suis malade depuis plusieurs jours, gros rhume genre grippe, je suis complètement hs. Aujourd'hui j'ai dormi toute la journée.
Alors du coup j'ai bcp bcp bcp de retard de lecture de post et je crois que je ne pourrai pas tout rattraper. Mais je suis sure que l'une d'entre vous me fera bien une petite récap des évènements que j'ai loupé, non ?

Je devais envoyer le Purégon de Fee la semaine dernière mais j'ai pas réussi à me caler sur les horaires d'ouverture de ma toute petite poste et là je ne suis pas sortie comme je suis malade. Mais je ne l'oublie pas, j'espère y aller avant la fin de cette semaine.

Sinon moi j'en suis à mon 8e jour de stim. Mon taux de E2 augmente doucement (130). Normalement si tout va bien, ponction la semaine prochaine.

De gros bisous à toutes (et papy)
soigne-toi bien de cette vilaine grippe et pour la suite de ton ttt et ta tentative!!
:mer004:
MNG

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Mer 29 Sep 2010 - 10:20

Bonjour the girls and the mans,

Nadouchee et Djami, bonne première écho Nadouchee et bon deuxième taux Djami.
Volcane07 pour ta pds.
Bonne couvade Louloutte, Mamounette et Claaa, pas de psychotage les filles.
Bonne fin de traitement Elgapanne.
pour les échos Mirabelle31 et Emmaquentin.

Minnie.
valette
privé

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Mer 29 Sep 2010 - 11:17

coucou tout le monde

alors pour une nvelle c'est une bonne meme très bonne nvelle djami
bravo a toi et oui des fois on prèfère rien dire et faire la surprise surtout quand c'est positif.
maintenant tu lève un peu le pied et repos un max pas d'aspi pas de grande course ect tout sa tu laisse de coté bisous ma belle je suis trop heureuse pour toi.
tu as enfin gagné la bataille.
et comme dis papy je vais pas levé mon verre a cette heure mais mon café.
des gros bisous a vous toutes et papy
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Mer 29 Sep 2010 - 12:09

kikou du jour

djaminette et nadou

valette kikou comment allez vous??

nat77 bon courage ,

elga bon retablissement et surtout pour ta prochaine ponction

volcane comment vas tu

louloutte mamounette

et nos autres futures mamans emma, avey, sylvie,flo, valette,

bisouilles à vous toutes

avey 12

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Mer 29 Sep 2010 - 12:45

Je suis désolée pour toi fleirsmais comme tu avais décrit ton kyste je presenter un kyste endometriosique.
Pour ce qui est de cette maladie je connais trés bien j'ensouffre depuis 2006 et elle m'a value 4 interventions chirurgicales assez lourdes.
Je te souhaite vraiment du courage mais ne baisse pas les bras moi j'ai pleins de kystes sur mes 2 ovaires et si la tentative de fivdo n'avait pas fonctionner( ce qui n'est pas le cas) j'aurais eu droit a une autre intervention.
Même avec cette sal****rie on arrive a être maman ,il faut garder espoir car cette maladie nous use bcp.
Si tu as des questions sur ce sujet et que je peux t'aider c'est avec grand plaisir, n'hésite pas en Mp si tu préféres.
Admin
Papy

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Mer 29 Sep 2010 - 14:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vous embrasse bien fort

Admin
Papy

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Mer 29 Sep 2010 - 14:20

Admin
Papy

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Mer 29 Sep 2010 - 14:23

nine58 a écrit:
Courage Elgapanne!
J'espère que tout ira bien pour la ponction
et t'as pas fini un peu la grippe d'embêter les copinautes!!!

Nine,
J'ai une boîte de ménop avec 4 ampoules à l'intérieur (poudre et solvant), validité 01/2011, tu les veux???
Bisous

nat77

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Mer 29 Sep 2010 - 14:44

houla , houla

j'ai eu le coup de fil magique !!!

depart demain transfert samedi !!!!!

la ponction a eu lieu ce matin 13 ovocytes !!! super, super !!

je coup de pression la !! je ne sais plus ou j'habite !!

je repasse tout a l'heure bisous les filles
Louloutte

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Mer 29 Sep 2010 - 14:47

nat77 a écrit:
houla , houla

j'ai eu le coup de fil magique !!!

depart demain transfert samedi !!!!!

la ponction a eu lieu ce matin 13 ovocytes !!! super, super !!

je coup de pression la !! je ne sais plus ou j'habite !!

je repasse tout a l'heure bisous les filles

c'est genial nat
je comprend que tu stresse mais c'est que du bon
courage pr l'organisation
purée 13 ovo ca c'est cool !!!!!!
vs revenez que dimanche ?
Admin
Papy

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Mer 29 Sep 2010 - 15:02

Madame Poulpe, Carreau de Marseille (pour la pétanque) Mirabelle et Cocci fêtent leur annif dans les jours qui viennent alors :105: !!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Aujourd'hui à 22:27

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant