Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
chipie

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 35   Sam 11 Sep 2010 - 15:04

Rappel du premier message :

Trop mignons ces jumeaux !!!! PAPY
Félicitations aux PARENTS

aux petits !!!!

Chipie
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Jeu 30 Sep 2010 - 21:20

djami a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les filles
titou , fanfan , sandra , esperanza 100 je vous remercie et vous fais de gros kiss [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je suis vraiement tres naze alors je vais m'allongée et rester le bide au repos car moi et mac on doit etre synchro
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
BONNE NUIT DJAMI ET PROFITE BIEN

PS : Ca y est, j'ai mon protocole [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Jeu 30 Sep 2010 - 21:47

tita a écrit:
coucou la famille, vous m'avez drolement tous manqué et même si je ne post pas je pense à vous !!!

Désolée mais jsui partie me changer les idées de l'autre coté de la méditérannée.
ça m'a fait un grand bien , j'ai terminé une partie du ttt, et là je sui en meilleure forme!
je vais certainement reprendre à mi-temps thérapeutique mon boulot fin novembre , histoire d'oublier u peu les gros soucis de la vie.

les amis , merci pour vos messages , ça me touche vraiment , vous etes formidable , une famille inoubliable.
le bonheur des uns , les soucis des autres, nos mamans, nos nièces et neveux et tous nos parcours differents.
ce sont ces étapes qui nous donnent du courage et nous laisse croire en l'espoir.
c'est ce qui se passe en ce moment avec nos++++.

Mumu: bientôt la RT, je suis de tout coeur avec toi, bisaous à mamansup

A TOUTES LES FILLES SANS EXCEPTION, je vous souhaite beaucoup de bonheur et surtout ne jamais baisser les bras ,
vous etes toutes et tous vraiment courageuse .

je vais me reposer les amis, je vous embrasse bien fort

bonne nuit
Bonsoir Tita,

Je suis contente de te revoir parmi nous et que tu aies pu profiter de bons moments de l'autre côté. Je suis sûre que ca n'a pu te faire que le plus grand bien : du soleil, du soleil, la famille !!

Je t'admire car tu as toujours gardé le moral et je te souhaite bien sûr de connaitre bientôt le bonheur.

Je vous embrasse tous les 2 et merci à toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Jeu 30 Sep 2010 - 21:50

kikou super mumu Cest parti!!!!!!!!!

LES FILLES QUI ONT DES MEDOCS EN STOCKAGE, SVP VOUS VOULEZ BIEN NOUS FAIRE UN MP POUR NOUS DIRE CE QUE VOUS AVEZ, ET VERIFIER VOS DLC???? NOTRE LISTE A BESOIN D'UNE PETITE MISE A JOUR.

MERCI D'AVANCE
Eléo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Jeu 30 Sep 2010 - 21:59

Djami & Mac & Pat
:105: la fée veille...
supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Jeu 30 Sep 2010 - 22:01

fanfan a écrit:
kikou super mumu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Cest parti!!!!!!!!!

LES FILLES QUI ONT DES MEDOCS EN STOCKAGE, SVP VOUS VOULEZ BIEN NOUS FAIRE UN MP POUR NOUS DIRE CE QUE VOUS AVEZ, ET VERIFIER VOS DLC???? NOTRE LISTE A BESOIN D'UNE PETITE MISE A JOUR. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MERCI D'AVANCE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci ma Fanfan !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Yess!! picpic le 06/10 !!

Et toi, tu en es où avec ce kyste ? parti ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Jeu 30 Sep 2010 - 22:15

vivi si j'en ai pas un qui se pointe je suis ok pour prochain cycle

kikou éléo
jeanne63

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Jeu 30 Sep 2010 - 22:34

Coucou les popines!
Félicitations à Djami
Nat ...

supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Jeu 30 Sep 2010 - 22:58

fanfan a écrit:
vivi si j'en ai pas un qui se pointe je suis ok pour prochain cycle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

kikou éléo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon, c'est super [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Toi aussi, alors c'est pour bientôt, je suis contente pour vous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jeanne63

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Jeu 30 Sep 2010 - 23:00

fanfan a écrit:
vivi si j'en ai pas un qui se pointe je suis ok pour prochain cycle

kikou éléo

Inyaimy

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Jeu 30 Sep 2010 - 23:08

Coucou,

Je ne viens pas souvent, mais ce soir c'est avec grand plaisir que j'ai lu la bonne nouvelle. TOUTES MES FELICITATIONS DJAMI, c'est génial. Je suis très contente pour toi, cela me fait chaud au coeur

fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Jeu 30 Sep 2010 - 23:10

merci mumu bisouilles à toutes les deux

comment va notre jeanne internationnale??

rhooooo iny comment vas tu, et ton trésor?????
Inyaimy

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Jeu 30 Sep 2010 - 23:25

fanfan a écrit:
merci mumu bisouilles à toutes les deux

comment va notre jeanne internationnale??

Bonsoir Fanfan,

Je vais bien merci, et toi ?

Mon petit trésor va bien mais je m'inquiète car depuis une semaine il n'a pas pris de poids. Le cardiologue a augmenté le traitement et je crois que Stéfan a beaucoup de mal cette fois. J'ai peur que s'il ne prend pas de poids, la prochaine fois ils le gardent à l'hôpital !!!
supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Jeu 30 Sep 2010 - 23:31

Inyaimy a écrit:
fanfan a écrit:
merci mumu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bisouilles à toutes les deux

comment va notre jeanne internationnale?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonsoir Fanfan,

Mon petit trésor va bien mais je m'inquiète car depuis une semaine il n'a pas pris de poids. Le cardiologue a augmenté le traitement et je crois que Stéfan a beaucoup de mal cette fois. J'ai peur que s'il ne prend pas de poids, la prochaine fois ils le gardent à l'hôpital !!!
Coucou Iny [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Même si tu ne viens pas souvent (et c'est normal) avec le petit, ca fait plaisir de te voir faire un petit coucou

J'espère que Stefan va reprendre du poids. Qu'en dit le docteur ?

Je vous embrasse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Inyaimy

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Jeu 30 Sep 2010 - 23:36

supmp85 a écrit:
Inyaimy a écrit:
fanfan a écrit:
merci mumu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bisouilles à toutes les deux

comment va notre jeanne internationnale?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonsoir Fanfan,

Même si tu ne viens pas souvent (et c'est normal) avec le petit, ca fait plaisir de te voir faire un petit coucou

Je vous embrasse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Coucou Supmp,

J'espère aussi qu'il va prendre du poids. Aujourd'hui j'ai commandé de la Dextrine Maltose à la pharmacie, ça m'avait été recommandé par la diététicienne de l'hôpital au cas où il ne prendrait plus de poids. Je vais l'essayer.

Et toi comment vas-tu ?
Inyaimy

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Jeu 30 Sep 2010 - 23:41

Je vous souhaite une bonne nuit et vous dis à très bientôt... enfin j'espère !!!

caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Jeu 30 Sep 2010 - 23:46

Bonne nuit iny et j'espère que stephan va vite reprendre du poids, tiens nous au courant.

caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Jeu 30 Sep 2010 - 23:46

Une bonne nuit à tout le monde

supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Jeu 30 Sep 2010 - 23:49

Inyaimy a écrit:
supmp85 a écrit:
Inyaimy a écrit:
fanfan a écrit:

Bonsoir Fanfan,

Coucou Supmp,

J'espère aussi qu'il va prendre du poids. Aujourd'hui j'ai commandé de la Dextrine Maltose à la pharmacie, ça m'avait été recommandé par la diététicienne de l'hôpital au cas où il ne prendrait plus de poids. Je vais l'essayer.

Et toi comment vas-tu ?
Ca fait aller, j'ai les nerfs en "pelote" car bientôt de nouveau sur le départ.
Tu sais, moi aussi, quand j'étais petite, je ne mangeai pas. Quand ma mère avait fini de me donner péniblement le biberon, tout repartait.
Je n'ai vraiment mangé qu'à partir de 16 ans environ, mes parents s'arrachaient les cheveux. Ca n'inquiètait pas le médecin

Et puis, je me suis rattrapée.
Stefan va bien profiter, tu verras

Bises [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et bonne nuit
supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Jeu 30 Sep 2010 - 23:50

caro1369 a écrit:
Une bonne nuit à tout le monde

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonne nuit Caro. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Promis demain, le courrier part. Je ne travaille pas demain, donc j'aurai le temps d'aller à la poste.
Surtout ne t'inquiète pas.

Bises [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jeanne63

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Jeu 30 Sep 2010 - 23:51

Bonne nuit à toutes
lilia

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Jeu 30 Sep 2010 - 23:53

super djami,

volcane j'espère que tous va bien pour toi

pour toutes
nat77

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Ven 1 Oct 2010 - 0:02

coucou les filles !!

djami c'est super !! le principal c'est qu'il double !! je t'ai envoyé un mp !

bon nous on est bien arrivé a madrid !! l'hotel est super sympas !!
franchement je suis passé par ebookers ( on s'est fait le combi ;; avion , hotel et voiture le tout pour 5 jours ) pour tout et je ne le regrette pas !!

le transfert et pour samedi !! alors demain balade !! il fait 26 ° et un grand ciel bleu !! ca fait du bien !!

caro, louloutte , nadou, lillia, fanfan ( je te fais une recap medoc en rentrant ) jeanne et toutes les copinette de la super famille du net je vous embrasse fort !!
je donnes des nouvelles demain !!
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Ven 1 Oct 2010 - 6:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la famille
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Ven 1 Oct 2010 - 6:59

Caro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tous les plaisirs possible, et les plus grands bonheurs à chaque heure de cette belle journée e que l'année prochaine t'auras ton trésor entre tes bras . Meilleurs Voeux
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Ven 1 Oct 2010 - 7:23

Isalie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Djami [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] repos repos et repos sinon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Volcane j'espère que tu vas bien et t'as pas eu le temps de nous tenir au courant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Loulette, Mamounette et Claa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour votre PDS

Fanfan bientot le départ de ton protocole [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lavieestbelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour la nouvvelle tentative, le nouveau boulot et les démarches d'adoption
Nat, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour samedi le transfert [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Emma, Llm85, eiphso, Elgapane et Géraldine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour votre traitement

Caro joyeux anniversaire ma belle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Eleo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour tes exams
Mumu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] àtoi et mamasup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le protocole [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour la pic le 6/10

Sharana j'espère que ton grand bébé va bien et courage pour le travail le week end [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elpida j'espère que t'auras rapidement des bonnes news de ta maman et ils vous diront lundi l'étiologie de cette perte de sang avec la vidéo capsule [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ariane as tu essayé le pariet , moi c'est le seul qui me soulage. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Abricot tu parles d'épilation gratuite et susi sure que t'as bien dégusté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Haja Fati Salsa et Sina [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Maria

Jeanne j'espère que ton vélo arrive aujourd'hui et comme ça tu peux l'essayer pour du vrai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fleur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nos couveuses : lully, étoile d'argent, Haube, Esperance, Emmaquentin, Criestyn, Sylvie prenez soin de vous et pas de bêtises [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chanell [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour l'echo aujourd'hui
Pluiesurlevisage ça va mieux avec le décalage horaire ? et le nouvel appart?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nos futurs mamans:Anna, Lolafox, Sguil, Valette, Arthurline, Floced, Lilitte, Safa, dadou, Dom, Ame, Avey, Véro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Flo super pour l'écho et que tout va bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Octille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à vous 3 c'est pour trés bientôt et j'espère que vous allez trés bien
Joyce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] as tu revu pour l'utro???
Didine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elebasi Alexandre et Vincent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Papy Aline et les gremlins [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cocowin et Juliette, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Framboise et sa puce Elisa, valex et sa puce ,Kalo et son petit Robin, arsenette et tom ,Speedy et Mathias , Egyptoflo, Romain et léana, Impacienza, Charlie, Romy et Gabrielle, Catoun et Diane, boboflore et axelle, Sandra et little perrie , Coco clémence et Anthony, Mollydou et Meghan, Fanny et Maxime,Cevero et Louann, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Iny j'espère que Stefan va prendre rapidement du poids et que tout rentre dans l'ordre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pititpieds et sir Arthur ,contenete de te lire et savoir que le divorce approche prends soin de toi et du sir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Laetiflo à toi et ta puce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Erricka, j'espère que tu vas mieux avec la sciatique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MNG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Diane, Talya, Esperanza , Drite ,Abricot, guette, Agnes, Briséis, Thylane,Lilia, Nicea, Tessane, Josephine, Fée, Clianek, Toutoune, Aurore, Doucka, Diane, jo, Loulette , Dirgni, Katy, Mamaange, Patou, Filou, Isa, Missswam, Littlescone ,Pepette, Toon, Manon,Viou, Fredounette, lolo 51100, Ines, Stroumpfette, Gruvan, Libellule rieuse, Sab, capesterre, Chippie, nine, Akib et toutes les autres que j'ai pu oubliée sans le faire exprés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Ven 1 Oct 2010 - 7:35

Tita [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
volcane07

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Ven 1 Oct 2010 - 8:32

Salut à toutes !
Bon,par où je commence ? par mon week pourri ? trop de stress et voilà les saignements....resultat : plus de bébé....prise de sang mercredi et tel à ma gygy : vous etiez bien enceinte.....plus rien à ce jour,fini pour moi ,mon reve est brisé et moi aussi!!!!
Mon cheri me dit de refaire un essai et que si ça ne marche pas , on se tournera vers l'Espagne.Pour le moment , moralement,je ne suis pas prete....
gros bisous à toutes,bonne journée
elpida92

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Ven 1 Oct 2010 - 8:54

volcane07 a écrit:
Salut à toutes !
Bon,par où je commence ? par mon week pourri ? trop de stress et voilà les saignements....resultat : plus de bébé....prise de sang mercredi et tel à ma gygy : vous etiez bien enceinte.....plus rien à ce jour,fini pour moi ,mon reve est brisé et moi aussi!!!!
Mon cheri me dit de refaire un essai et que si ça ne marche pas , on se tournera vers l'Espagne.Pour le moment , moralement,je ne suis pas prete....
volcane je suis de tout coeur avec toi... très dure cette épreuve.. J'espère que tu vas te remettres et comme dit ton chéri tu retenteras tes chances si ton coeur te le dicte et le sien aussi! bon courage à vous deux, bisous

nat bonnes ballades à Madrid et bonne chance!!

nadou on attend ton écho avec impatience!! et djaminou.... on attend avce toi la prochaine pds et on croise fort et puis on croise bien fort aussi pour nos tites couveuses louloutte et mamounette

bon moios à tout le monde et bisous
nat77

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Ven 1 Oct 2010 - 8:59

bon anniversaire caro !!

:105: :105: :105: :105: :105:
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Ven 1 Oct 2010 - 9:00

volcane07 a écrit:
Salut à toutes !

volcane , je suis desolee pour toi car bebe n'a pas su s'accrocher !!!
moi aussi comme toi a 45 ans on a fait 4 IAC sans succes ( la premiere semble t'il debut d'accroche) mais mon endo etait tres mince ( entre 3.5 et 5 max)

il m'a fallu du temps pour digerer , faire face aux aleas de notre vie et la sante de mon homme ,
le don d'ovocytes ou de sperme font le bonheur de certains couples mais voila il faut s'y preparer!!!!
prends le temps de construire le prochain projet : en espagne ou ailleurs
gros de reconfort

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Ven 1 Oct 2010 - 9:16

les filles et papy

caro[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]en esperant que tu profites bien de ce jour avant de repartir bientot en espagne chercher les petits esquimaux
nat, j'ai bien eu ton mp , ballades , , farniente , demain la grande rencontre avec les petits brybrys
éléo les choses avancent pour toi et bientot tu seras à nos cotés car là la petite fée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bosse dur pour satisfaire tout le monde et y a du boulot
elpi j'espere que ta maman va bien ou mieux du moins
iny merci de tes compliments et je souhaite de tout coeur que stefan prenne vite un peu de poids : veut il faire mannequin?
avec un chouia d'engrais il va vite pousser le stef
louloutte et mamounette , on pense bien a vous les filles

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Ven 1 Oct 2010 - 9:26

Actualisé par djami

Ont besoin d'un coup de main

nine58 - 1er rdv à Eugin le 23octobre- 4 ampoules de cétrotide 0,25 mg et 6 boites de menopur 75- décapeptyl 0.1mg 1boite
geraldine- fivdo eugin :50 amp de Menopur 75mg+ 6 amp de Cetrotide 0.25mg+ - 1 boite de Decapeptyl 0,1mg

Mode couveuse

Amé- fivdo eugin, 2 brybrys le 10/03+++ pds 699, 2009 48h apres...
lully- fiv freiburg , transfert de 2 blastos le 21 juin , pds le 29 juin... c'est ++++++dpo à 19 : 1929
etoiled'argent -TEC Iakentro en juillet pds le 21 juillet : c'est++++ 2357 , le 23/07 c'est 4790
haube - fivdo eugin le 29 juillet de 2 beaux brybrys , pds le 12 aout c'est ++++++ 1624
Espérance - TEC 2 en RT , pds ++++ 2201
criestyn IAD en aout belgique , pds le 4 septembre c'est +++321
channel1968 fivdo eugin le 2 septembre , pds le 13 septembre c'est +++++ taux 140 le 15/09 taux à 311
Nadouchee - fivdo en RT transfert de 3 blastos le 14/09 à J9 c'est ++++ taux à 107 , echo le 11/10
djami - fivdo en RT , transfert de 3 brybrys le 16 /09 , à j12 c'est ++++ taux à 32
volcane07- IAC pds le 29/09 c'est fini ----
louloutte -1ere fivdo Eugin transfert de 2 brybrys le 24/09 , pds le 6 octobre
mamounette - fivdo Eugin transfert 2 brybrys le 24/09 pds le 8 octobre
claaa- fivdo gynefiv , transfert samedi 25/09 de 2 brybrys pds le 8 octobre

Sont dans les starting blocks;

emma fivdo eugin mai
nat77 fivdo gynefiv , pic deca le 2 septembre, transfert prevu le 2octobre
llm85 TEC eugin le 8 octobre traitement demarré le 21 /09
LaVieestbelle - fivdo 3. gynefiv
eiphso adoption d'embryon iakentro octobre , pic deca le 22 septembre
elgapanne- fiv icsi en octobre pma corbeilles parisi
geraldine - fivdo eugin , traitement demarré le 13/09

Sont en attente du feu vert:

Est57 - Fivdo 3 à Ginefiv au printemps
Clianek - Fivdo Reprofit,,rdv FIN novembre 2010
Sim631 - Fiv dpi 3 en Rep Tchèque se ressource en attendant de …
Salsabi – FIV à Casa en septembre/octobre 2010
Sinassol – Fiv icsi 3 octobre 2009
Yatis - fiv à chania se ressource…
Toutoune - Fiv icsi3 en decembre se ressource en attendant de ...
Fatiflour - Fiv au Maroc se ressource en attendant de...
talya - menauposée !!!
Errika – se ressource
Gentille Lucifer – se ressource en attendant de ....
Avectita - se ressource
pepette21 - se ressource en attendant de ...
Didine325 – En route pour nouvelle fivdo au CECOS de Schiltigeim mi décembre...en attente souci avec la petite fée
Supmp-Fivdo2 en RT debut novembre
lolo51100- FIV avec don PMA d'Amiens 01/2010
Fredounette Tec à Bilbao début d'année 2010
Fanfan- fiv 5 rabat
Viou79 – Fiv Icsi à Toulouse, se ressource en attendant....
Littlscone - Fivdo - 1er rdv GINEFIV 22 février
Maria fivdo Eugin en attente mais en reflexion avec procreatec
Isa007 fivdo1 Ginefiv -, se prépare pour TEV
Filou88 fivdo iakentro juillet ou septembre
Nicéa fivdo ginefiv octobre
miss swann fivdo eugin septembre
patou- se ressource peut être la RT?
mamaange:fivdo dd en crête en aout /septembre
katy: fiv 4 pma toulouse RDV 18 mai
loulette - se ressource....
dirgni fivdo belgique
Briséis - se ressource avant septembre
laetiflo- se ressource
Elpida - se ressource
MNG - se ressource, peut être fin d'année
Eléo - se ressource pour TEV
Sharana - se ressource avant la RT en novembre
josephine se ressource peut etre procreatec debut novembre ?
lillia en attente feu vert gygy pour fiv Algerie
abricot se ressource ....
Thylane - se ressource
tessanne - se ressource avant TEC gynefiv
stroumfette - fivdd IREMA à alicante
gruvan - fivdo eugin septembre /octobre
jeanne -fiv do iakentro ou procreatec
caro1369 se ressource avant TEV Gyrexx octobre
agnes se ressource
libellule rieuse fivdo cecos bondy
drite -se ressource avant TEC Eugin
seshat –se ressource avant TEC eugin
gette se ressource post fivdo doula
fleur066 stim fiv espagne annulée pour kyste!!!!
diane91 se ressource avant TEV gynefiv

Les futures mamans par ordre de DPA

Sovene - fivdo Moscou, tite fille
Isada- fivdo Ginefiv, 2 brybrys le 24/03, un bébé s'installe!
Nanilou - fivdo en préparation à Iakentro, déca le 31/03,mais bébé miracle arrive et vu à l'écho le 14/03!!
Bellemyriam - 2 brybrys fiv le 12/06, pds le 23/06... c'est ++++++ à j20 taux 3575
Faby3826 - fivdo iakentro transfert de 2 blastos à J15 2657 1 bibou
Craie - Fivdo à j13++++++241
Dadou - fivdo iakentro transfert 3 brybrys le 05/10/09 écho 2 ti coeurs qui battent
Dom - fivdo ginefiv, Tite crevette qui mesure 9 mm DPA 16/09/10 c'est une fille
Safa - Fiv Eugin transfert de 2 brybrys le 19/01/10 +++,pds le 01/02: 894, pds le 03 :2227 1 petit coeur qui bat
Floced34 - Fivdo2 Eugin 09/02, pds le 23/02 : 739 et 1671 à J16. écho le11/03 un ptit gars !!!
Octille[/color]- fivdo RT, 3 blasto pds à 316 à j12 , 1 Octopoussin écho 19 avril dpa novembre du ptit gars
Véro56 - fivdo Procréatec Madrid pds à J14 c'est+++++ 606 echo le 20 avril 1 tit coeur bat, un petit garçon
arthurline hors parcours dons de medocs -fiv isci bb3 pma mans fevrier 2010 pds ++++le 15 mars et 1 tit bébé DPA 27novembre
Espéranza- fivdo eugin, 2 brybrys, le 29/03 +++,à echo 1 tit coeur bat mais desormais mamange du petit ilias la veille du ramadan
Valette - fivdo Eugin, 2 brybrys le 20,pds le 03/04 c'est ++++ taux 272 et j 21 2508 echo le 23 /04/10 1 petit gars enzo
Lolafox- fivdoRT 3 Blasto, pds le 11 : +++ 1067 , 2483 le 13 à l'echo 2 petits coeurs : 2 petites nanas
avey- fivdo gyrexx 2 brybrys pds le 24 avril c'est ++++taux 49 à j9, à l'echo 17/05: 1 tit haricot 1 coeur écho le 14/09 une tite fille
sguil :TEC à CIRH LE 30 mai ++++: enceinte de 7 SA ( 05 juillet)
flo84 _Tev gynefiv le 31/03/10 Pds positive YES un petit mec
Joyce - :fivdo procreatec le 17 juillet, pds le 29 juillet c'est +++++ echo le 09 aout 1 tit coeur , DPA avril 2011
pluie-sur-le-visage fivdo Eugin , transfert le 5 aout de 2 brybrys, pds le 19 aout c'est +++1036, le 29 echo un ti toto
ANNA44-transfert don d'embryons (2) gynefiv 6 aout pds le 18 aout c'est ++++ 110 , echo le22/09 un tit coeur et peut etre un 2eme?
mirabelle31 - fivdo procreatec transfert le 22 /23 aout de 2 brybrys pds le 6 /09 c'est ++++ 55 1ere echo le 24 1 ti loulou de 4mm
emmaquentin fivdo eugin aout entre 22 et 23 aout pds le 6 /09 c'est +++664 écho le 27/09 un ti coeur dpa fin mai
Sylvie34- fivdo Eugin aout pds à J18 15/09 c'est ++++ taux 4458 , echo le 24 un petit coeur bat

Les mamans bonheur qui nous permettent de garder espoir

Cevero - maman de LOUANN petite Euginette née le 22 août 2007.
Lola1730 - maman de LORIS et LANA, 2 petits Espagnols nés le 25/09/07 à 6,5 mois de grossesse,
Phiphine1 – maman d’une petite EMELYNE née le 19/02/08 et de REMY né le 19/01/07, tous deux fivettes
Mab - maman d'Emrys né le 31/07/08
Is06 PDS - + le 14/02 taux à 668, Clothilde est arrivée par cesarienne le mardi 14 Octobre
Dwidwi - maman d'Aurore née le 26/11/08
Svetlost – BB Miracle, PDS + le 29/03 taux à 255, DPA le 15/12/08 , Toma est né le 15/12 par césarienne
Marie2012 – FIV3 à DIJON : PDS + le 20/06. Et c'est un garçon!!! Maxime est né le 15/01 [:belle de nuit70]
Cocowin – transfert à J5 de 2 petits clandés en TCHEQUIE tite nine est arrivée en février un certain vingt quatre ti poisson, elle est belllllleeee !!!
Christallou - maman de Louis, né le 02 Juin
Krikri - maman de Julien et Timothé, nés le 15 Mai, clandés de Chania!!
Elebasi - maman d'Alexandre 9h06 - 1kg480 et Vincent 9h09 - 1kg830 nés le 30 juin 2009 retour à la maison le 30 juillet.
Framboise - maman d'une petite puce Elisa née le 28 août 2009 - 2kg460 46 cm
Kalo- maman du petit Robin né le 01 novembre 2009 - 4kgs250 pour 53.5cm
Impacienza - Charlie, Romy, et Gabrielle seront de retour à la maison fin novembre
Mollydou - nouvelle du canada... bébé meghan est née le le 30 novembre à 23h11....3 kilos de pur bonheur
fanny12410 maman bébé couette avant fivdo du petit maxime est né le 26 décembre 2009
Boboflore - maman d'Axelle née le 16/01 - 3kg2
Speedy - bébé surprise à Venise!! maman de Mathias né le 13/01/10 - 2kg 802 et 48 cm
Egyptoflo - maman de Romain 6ans 5 mois et Léana 7ans 10 mois retour à la maison fin février2010
Catoun - Diane est née le 17 mars 2010, souvenir de iakentro[strike]
Coco 154 - maman le 9 avril 2010 de Clémence et Anthony
aline et papy heureux parents le 4 mai 14h de clara 2kg200 et corentin 1kg900
Arsenette maman le samedi 5 juin 2010 d'un petit Tom 2kg500
Valex maman d'une petite puce le 19 mai 2010
inyaimy - maman d'un petit bébé miracle né le 28 juin et prenommé stefan
Sandra - maman de little perrier , 3kg 700 et 55 cm le 14 juillet 23h
Pitit-pieds- maman de son ti loustic Arthur né le 25 aout à 18h

elpida92

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Ven 1 Oct 2010 - 10:18

caro JOYEUX ANNIVERSAIRE!! QUE TOUT CE QUE TU SOUHAITES TE TOMBE DANS LES MAINS (OU DANS LE VENTRE PLUTÔT HE HE ) BIENTÔT!!!

:105:
flo84

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Ven 1 Oct 2010 - 10:47

Volcane désolée de se résultat, ces bien triste. Surtout repose toi et aprés tu décidera tranquillement de se que tu vas faire
Nat bonne ballade à madrid ces une ville super et surtout bon transfert et aprés couve bien.
Caro[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elpi merci pour ton message, j'ai fait comme tu ma dit
Bisous à toutes et bonne journée
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Ven 1 Oct 2010 - 10:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] JOYEUX ANNIVERSAIRE CARO

PLEIN DE GROSSS BISOUILLES

kikou du jour

Iny, merci d'etre passée nous donner des news, en espérant que stéphan reprenne vite un peu de poids

volcane bon courage dans cette épreuve, donne toi du temps, ton coeur et ton corps te donneront le signal d'eux-mêmes

Nat77 profite bien, et encore et encore

comment va notre duo mamounette et louloutte en ce jour???

djaminette, et Nadou pas d'effort hein
mamounette

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 35   Ven 1 Oct 2010 - 10:59

Félicitations Djami le taux monte - monte ....

Pour ma part j'y crois à fond mais je ne sais pas .... je doute aussi, la poitrine a un peu gonflé mais ce doit être à cause des hormones .... toujours un tout mais tout petit point à gauche !!!!! des nausés de temps en temps le matin !! là aussi faute aux hormones !!

Louloutte comment vas tu ?

Merci à toutes

bisous et encore merci !!

mamounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Ven 1 Oct 2010 - 11:00

J'ai peur.....................
geraldine

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Ven 1 Oct 2010 - 11:30

bonjour a toutes

volcane je suis desolé c'est tres triste ce qui t'arrive mais comme dit si bien ton mari des que ton coeur sera remit tu pourra reesayer en espagne

caro bon anniversaire !!!

bisous a toutes et bon vendredi
avey 12

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Ven 1 Oct 2010 - 11:57

coucou , tout d'aborsds je tiens a souhaiter un

a CARO.
flo84 a écrit:
Volcane j'espère que tu nous annoncera un beau ++++++++++++++++++++
Djami toi j'espère que ton taux à bien monter. vivement le résultat. On est autant impatiente que si c'étais pour nous
Petit-pied bientot la délivrance ces super.
Avey j'espère que la demoiselle n'es pas trop en dessous de la courbe, et surtout quel va rattraper son retard ces le plus important. Et toi ca va le moral?????????? Tu as pris combien de kilos??????????? Elle as beaucoup de retard ta puce au niveau poids??????????
Louloutte j'ai oubliée elle est prévu pour quand ta pds?????????
Bon moi j'ai fait une écho hier petit homme dormait mais en tout cas il va bien, pour l'instant il est dans la courbe normal poids et taille et tout va bien.
Voili voila bisous à toutes

fLO, ma puce est dans la courbe de poids mais en bas de celle-ci. Le plus important c'est qu'il n'y est pas de cassure dans la courbe .
J'aurais la réponse a cela le 11/10 ,jusqu'a maintenant je ne suis pas trop inquiéte ,si le prochain rdv elle n'avait pas grossit la le moral en prendra un coup.
Pour ce qui est des kilos pour moi ça peut aller j'en suis a 6 kg pour 6 mois environs 2 kg par mois mon gygy dit que c'est correct.Moi je suis parti avec des kg en trop a la base donc je ne voudrais pas en prendre trop non plus.

Sandra ,que le temps passe vite en effet je crois que ton conseil de transit date de 1 mois et non tu vas déjà reprendre le chemin du boulot et moi la DPA approche a grand pas maintenant je commence a flipper dur.

Volcane, je suis de tout coeur avec toi pour cette triste nouvelle,prends tout le temps qu'il te faudra pour ensuite repartir du bon pied.Il ne faut pas baisser les bras ,se battre sans arret car tu vas dJami celà paie un jours et ton jour viendra je le sais.On est toutes avec toi gros bisous.

pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Ven 1 Oct 2010 - 13:16

bonjour les filles et Papy

Nat je te souhaite bonne chance et croise les doigts !!!!!

Djami mais c'est génial ton taux monte et c'est l'essentiel.... et on dit bien tout ce qui est pitit est mignon donc ça va être un mignon pitit locataire!!!!
comment va Pat???

Caro bon anniversaire!!!!!

Iny j'espère de tout coeur que ton petit bohomme va vite reprendre du poids et que tu puisses respirer un ti peu plus!!!

Fanfan commen vas tu???

Nadouchee alors commente vas tu toi??? tu es en semaine normale ou d'astreinte???

Mumu comment vas tu??? tu en es ou toi???

moi ça va j'ai été hier chez les uros pour faire pipi dans un goblet.... moi qui me suis dit que ça allait me prendre 10 min et ben non chez eux c'est toujours le bordel.... 2h30 pour (dsl du langage mais...) pisser dans un goblet!!!!! donc je ne vous dis pas que ti loustic lui il avait faim et j'avais pas de bib sur moi heureusement après départ chez ma maman de coeur qui elle a encore des bib donc il a mangé dans les bras de sa mamoune!!! il est vraiment cool car il a attendu patiemment!!!!

nat77

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Ven 1 Oct 2010 - 13:49

coucou les filles !!

transfert demain a 11h !!!!!!

merci de votre soutiens gros bisous

-------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   Aujourd'hui à 18:41

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20