Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

Bonjour je suis Nine la nouvelle!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nine58

MessageSujet: Bonjour je suis Nine la nouvelle!   Dim 19 Sep 2010 - 11:14

Bon alors, j'ai un peu du mal avec les forums, j'ai pas trop l'habitude. On peut accèder à ce post directement, je veux dire sans passer par le lien de la charte ou bien? et puis comment on fait pour insérer les liens des annonces faites sur les autres sites?
désolée je m'y perds un peu

bises et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
maria

MessageSujet: Re: Bonjour je suis Nine la nouvelle!   Dim 19 Sep 2010 - 12:10

bonjour nine et bien venue parmi nous je te donnes le lien du poste principal pour papoter avec les filles :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et voici le lien pour deposer ton annonce concernant tes recherches :

a+
maria

MessageSujet: Re: Bonjour je suis Nine la nouvelle!   Dim 19 Sep 2010 - 12:30

nine je te mets en copie le message du poste: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
que fanfan a mis pour toi( clique tt simplement sur le lien):

nine58 si tu passes par là aujourd'hui stp tu nous mets les liens des posts que tu as déjà ouverts sur les autres forums pour ta recherche de médocs afin que les filles puissent te les remonter ds la journée. N'hesite pas malgré tout à y passer toi aussi de façon à marquer ta présence de façon a ce que les éventuelles fées sachent que nous postons pour une personne réelle et pas pour recolter des médocs pour quelques autres raisons.

Si l'une d'entre nous voit un médoc susceptible de t'interresser nous essaierons de te le bloquer, jusqu à ce que tu contactes la fée éventuelle. C'est vrai que c'est un peu prenant mais l'idéal est que tu fasses un petit passage quotidien afin de voir si tu as des contacts. si t'as des questions n'hesite pas
caro1369

MessageSujet: Re: Bonjour je suis Nine la nouvelle!   Dim 19 Sep 2010 - 14:42

nine58 a écrit:
Bon alors, j'ai un peu du mal avec les forums, j'ai pas trop l'habitude. On peut accèder à ce post directement, je veux dire sans passer par le lien de la charte ou bien? et puis comment on fait pour insérer les liens des annonces faites sur les autres sites?
désolée je m'y perds un peu

bises et à bientôt

Re coucou nine

oui tu peux accéder au poste médocs directement depuis la page d'accueil du forum, tu cliques sur "Et si nous causions" et ensuite tu choisis le poste ou tu veux aller.
Pour insérer les liens des annonces fait sur les autres sites, il te faut bien sur avoir 2 pages où 2 onglets ouverts (minimum, si plusieurs forum autant de fenêtres ou d'onglets ouverts) tu sélectionnes l'adresse en haut de la page tu cliques droit et tu choisit copier, ensuite tu vas sur le poste médoc du forum et dans le message que tu vas mettre tu insères ton liens en cliquant droit et en sélectionnant coller. Voilà j'espère que je me suis bien fait comprendre car pas forcement évident de l'expliquer mais c'est en forgeant que l'on devient forgerons !!

Bon courage et bisous

nine58

MessageSujet: Re: Bonjour je suis Nine la nouvelle!   Dim 19 Sep 2010 - 14:49

quelle nounouille je fais! je pensais que c'était plus compliqué qu'un copié-collé.
Je surveille beaucoup mes annonces, le soir quand je reviens du boulot, c'est lourd et mon chéri dit que je passe ma vie sur internet.
bises, je reviens avec mes copier-coller
nine58

MessageSujet: Re: Bonjour je suis Nine la nouvelle!   Dim 19 Sep 2010 - 14:58

et la liste des autres apparait où? car on m'a déjà proposé d'autres médocs que j'ai refusé.
bisous à toutes
caro1369

MessageSujet: Re: Bonjour je suis Nine la nouvelle!   Dim 19 Sep 2010 - 15:21

nine58 a écrit:

et la liste des autres apparait où? car on m'a déjà proposé d'autres médocs que j'ai refusé.
bisous à toutes

Nine c'est super le seul truc c'est que c'est pas ici qu'il te faut les poster mais sur le poste de recherche médocs comme ça tout le monde peut t'aider à les remonter. Je m'occuper pour toi de les mettre mais s'il y en a d'autres mais les là bas, et fanfan ou maria ou djami à son retour se chargeront des les rassembler.
Pour ce qui est de zhom qui trouve que tu es trop sur internet je comprend très bien j'ai eus le même pb (et j'ai toujours d'ailleurs) mais il faut qu'il comprenne que cela vous permettra aussi d'arriver avec les médocs et de faire ainsi des économies !!
Bisous
nine58

MessageSujet: Re: Bonjour je suis Nine la nouvelle!   Dim 19 Sep 2010 - 15:23

merci caro, j'ai remis mes liens au bon endroit, t'inquiètes pas.
bises
maria

MessageSujet: Re: Bonjour je suis Nine la nouvelle!   Dim 19 Sep 2010 - 23:16

nine58 a écrit:

bisous à toutes

bonsoir ninie courage pour tes rechrches on fera tout notre posssible pour t'aider, pour ton homme c'est un passage obliger on a toutes connue cette prise de tête pour le temps qu on passe pour les recherches et d'autres copines tels quee djamie,fanfan,caro ...subissent la même chose avec leurs zom vu le temps qu elles consacre aux recherches pour aider les filles ici!!!

par contre stp si on te propose des medoc qui ne figurent pas sur ta liste si tu peux tout de même les prendre ils serviront aux fitures chercheuses de medoc c'est de cette façon la qu on arrive à pérpétuer cette chaine de solidatrité sur le forum
caro1369

MessageSujet: Re: Bonjour je suis Nine la nouvelle!   Dim 19 Sep 2010 - 23:42

Bien dit ma Maria les prises de tête ne sont pas fini mais on s'en fou ont persistent ! NA!!
Bisous tout pleins et contente de te revoir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour je suis Nine la nouvelle!   Aujourd'hui à 20:07

Bonjour je suis Nine la nouvelle!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1