Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

ADOPTION D'EMBRYONS à 1500euros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: ADOPTION D'EMBRYONS à 1500euros   Jeu 23 Sep 2010 - 16:42

bonjour
je recherche des cliniques ouvertes francophones et sympas pour demander 1 adoption d'embryons à bas prix
car 1000euros au lieu de 6000euros et j'ai entendu dire que les résultats étaient aussi bons que du frais
quelqu'un peut-il me conseiller une clinique en espagne ou ailleurs????
merci d'avance de vos renseignements

eugin revoqué J21 aout09
procreatec pds---- à J15 sept10

Dernière édition par cocci le Mar 5 Oct 2010 - 13:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
schtroumpfette

MessageSujet: Re: ADOPTION D'EMBRYONS à 1500euros   Mer 29 Sep 2010 - 19:36

La clinique IREMA fait aussi l'adoption d'embryon si ma mémoire est bonne. Renseigne-toi. Par contre, je ne connais pas les tarifs. Envoie un E-mail pour leur demander.

Petit conseil : tu leur dis que tu as vu leur adresse sur le site gouts-doux.fr pour bénéficier d'une réduction de 5% de rabais sur la totalité du traitement.

C'est en cherchant sur le WEB des cliniques en Espagne que je suis tombée par hasard sur cet article :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ADOPTION D'EMBRYONS à 1500euros   Sam 9 Oct 2010 - 15:22

bonjour
merci mais je suis celibataire et valexie de maia m'a dit qu'ils ne prenaient que les couples pour une FIV DO à reprofit
je suis degoutée par l'espagne car j'ai attendu à eugin pour rien à J21 avec 6mg de provamès sans explication et à procreatec chgt coordonatrice et gynéco espagnole qui ne m'a meme pas nettoyé le col de l'utérus et pds---(pseudo transfert??? ou mon utérus est pourri??)
bref je me sens coupable alors que l'assoc l'enfant de l'espoir m'avait dit d'attendre que rayward revienne car il sait que c'est le bordel en espagne (son idée le sperme frais est meilleur que le congelé idée idiote!car à fertility center ils deroulent l'ADN du sperme pour choisir le sexe de l'enft et il y a les meme resultats donc que le sperme soit frais ou cxongelé on s'en fout il y a que les meres porteuses qui voit la différence interessant pour le dedommagement de portage!!)
à l'heure actuelle j'en suis à attendre le rembst de 5000euros de la sécu+mutuelle car j'ai un crédit à payer pour ma maison et je suis en maladie et toute seule à la payer!
bref pas le moral reprofit pas pour moi....merci quand meme!!ça me me rejouie pas car l'espagne à part gueuler ds les rues ils ne sont pas bons à grand chose la preuve pour moi!!!
enfin je vais essayer le congelé ou vitrifié car moins cher et je prefere payer mon crédit que de jeter le peu d'argent que j'ai par la fenetre en espagne surtou qu'ils ont l'air de se foutre de ma gueule au sens propre comme au figuré!!
schtroumpfette

MessageSujet: Re: ADOPTION D'EMBRYONS à 1500euros   Sam 9 Oct 2010 - 18:58

Bonsoir Cocci,
désolée de lire que ton projet de PMA est mal engagé pour l'instant.

Chez Irema, fort heureusement, ils ne font pas de distinction pour les FIV DO entre les personnes en couple (hétéro), les personnes en couple (femmes)et les femmes célibataires.

Là-bas, tout le monde est sur le même pied d'égalité. C'est également une des raisons pour laquelle j'ai choisi Irema, car je suis à nouveau célibataire, et vu mon âge, plus le temps d'attendre que le prince Charmant se pointe à l'horizon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ADOPTION D'EMBRYONS à 1500euros   Dim 10 Oct 2010 - 11:23

bonjour
tu as droit à un remboursement en Suisse meme si tu es celib???
chez maia il y a une reduction
schtroumpfette

MessageSujet: Re: ADOPTION D'EMBRYONS à 1500euros   Dim 10 Oct 2010 - 13:43

cocci a écrit:
bonjour
tu as droit à un remboursement en Suisse meme si tu es celib???
Hello,
Non en Suisse, que l'on soit célibataire ou en couple, rien n'est pris en charge par la caisse maladie. ça fait depuis un bon moment que j'économise pour me payer ce traitement à l'étranger (en Suisse, la PMA n'est pas accessible aux femmes célibataires et aux femmes en couple).
COCOWIN

MessageSujet: Re: ADOPTION D'EMBRYONS à 1500euros   Ven 15 Oct 2010 - 12:32

cocci a écrit:
bonjour
merci mais je suis celibataire et valexie de maia m'a dit qu'ils ne prenaient que les couples pour une FIV DO à reprofit
je suis degoutée par l'espagne car j'ai attendu à eugin pour rien à J21 avec 6mg de provamès sans explication et à procreatec chgt coordonatrice et gynéco espagnole qui ne m'a meme pas nettoyé le col de l'utérus et pds---(pseudo transfert??? ou mon utérus est pourri??)
bref je me sens coupable alors que l'assoc l'enfant de l'espoir m'avait dit d'attendre que rayward revienne car il sait que c'est le bordel en espagne (son idée le sperme frais est meilleur que le congelé idée idiote!car à fertility center ils deroulent l'ADN du sperme pour choisir le sexe de l'enft et il y a les meme resultats donc que le sperme soit frais ou cxongelé on s'en fout il y a que les meres porteuses qui voit la différence interessant pour le dedommagement de portage!!)
à l'heure actuelle j'en suis à attendre le rembst de 5000euros de la sécu+mutuelle car j'ai un crédit à payer pour ma maison et je suis en maladie et toute seule à la payer!
bref pas le moral reprofit pas pour moi....merci quand meme!!ça me me rejouie pas car l'espagne à part gueuler ds les rues ils ne sont pas bons à grand chose la preuve pour moi!!!
enfin je vais essayer le congelé ou vitrifié car moins cher et je prefere payer mon crédit que de jeter le peu d'argent que j'ai par la fenetre en espagne surtou qu'ils ont l'air de se foutre de ma gueule au sens propre comme au figuré!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ADOPTION D'EMBRYONS à 1500euros   Ven 15 Oct 2010 - 15:53

c'est 6000euros à cefer de barcelone=paretenairfe qualimedic non merci trop cher!!!
COCOWIN

MessageSujet: Re: ADOPTION D'EMBRYONS à 1500euros   Ven 15 Oct 2010 - 17:29

cocci a écrit:
c'est 6000euros à cefer de barcelone=paretenairfe qualimedic non merci trop cher!!!

coci

je t'ai mis un lien au dessus

l'adoption c'est pas 6000 euros!
j'ai tout jeté mais de mémoire c'était env 2500 E à l'époque il y a presque trois ans..............

la rt on aime ou pas mais ils sont pourtant les meilleurs et les plus sympas actuellement (car avec eux on peut discuter ! j'ai eu des delais de reglement de l'acompte et j'ai été une des premières à oser demander des blastos et ils sont ok pour les blastos au premier transfert contrairement à euginnnnne et on demande le nombre de blastos en insistant un peu ) et les plus accessibles, la rt fait adoption embryon et c'est environ 2/2500 E.

Bien sûr qu'il faut taire son célibat moi ça ne me dérange pas car la vie m'a appris (après bien des claques dans la gueule!) que ça ne sert à rien de prendre de front les problèmes d'incompréhension de la part de la société mais d'essayer de les contourner et depuis je m'y attele et ça me réussit plutot bien .

Moi aussi je croule/coule sous les credits fonciers et autres

CocoJU!!!!!!!!!!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ADOPTION D'EMBRYONS à 1500euros   Mar 19 Oct 2010 - 12:10

c gentil merci de tous tes conseils et chapeau pour ta petite fille très mimi
mais je pense que j'ai moi meme des pbs à résoudre avant de repayer un tt:
-alimentation sucrée salée donc sang épais (à changer je vais donner 1 litre de sang ça va m'épurer!)donc changer l'alimentation et aller voir un nutritioniste(liste aliments et dosage)
-certainement pas assez de sport donc des pbs de coagultation (faire 5kms/jour et gym)
-biopsie peut-etre??avec ce qui m'est resorti la dernière fois : 2gros morceaux de muqueuse d'épaisseur 3mm au labo et j'attend de cicatriser à cet endroit!
-prendre du torental ou aspégic en continu afin que la muqueuse soit la mieux irriguée qui soit autant ne pas laisser l'irrigation au hasard
bref...................que de travail......................................OUF!!
COCOWIN

MessageSujet: Re: ADOPTION D'EMBRYONS à 1500euros   Mer 20 Oct 2010 - 9:08

cocci a écrit:
c gentil merci de tous tes conseils et chapeau pour ta petite fille très mimi
mais je pense que j'ai moi meme des pbs à résoudre avant de repayer un tt:
-alimentation sucrée salée donc sang épais (à changer je vais donner 1 litre de sang ça va m'épurer!)donc changer l'alimentation et aller voir un nutritioniste(liste aliments et dosage)
-certainement pas assez de sport donc des pbs de coagultation (faire 5kms/jour et gym)
-biopsie peut-etre??avec ce qui m'est resorti la dernière fois : 2gros morceaux de muqueuse d'épaisseur 3mm au labo et j'attend de cicatriser à cet endroit!
-prendre du torental ou aspégic en continu afin que la muqueuse soit la mieux irriguée qui soit autant ne pas laisser l'irrigation au hasard
bref...................que de travail......................................OUF!!

QUEL PROGRAMME!
bon prepare le terrain !

et après va va voom la machina!

bon je voulais quand meme dire que maman solo c'est rock and roll quand meme!
ne compter que sur soi c'est lourd parfois surtout que ma famille est loin et que je ne peux me reposer sur eux (ça je savais)

ce qui est dur sont les rapports :
avec les administrations faut faire avec.....
tous les jours un challenge...........le rdv de prepa de bapteme....que des couples....et vas y des papa par ci des papa par là dans les explications....le jour du bapteme en mm temps que moi un couple avec deux enfants .....et vas y
là j'ai rdv avec une halte garderie et j'angoisse un peu car re belotte faut encore expliquer (enfin ma version "speciale"...!!) non se justifier mais juste les explications
les jouets comme les telephones bb....""maintenant on appelle PAPA" ....bon ce jouet je le planque .....et j'essaie d'en trouver un autre

je ne pourrai pas vivre en taisant ça à ma bb mais pour l'heure j'ai pas envie et ce qui est super c'est que ma famille ne me prend pas la tete avec ça!

ceci etant POUR RIEN AU MONDE JE N.ECHANGE MA FILLE CONTRE UN BARIL DE ARIEL!!!!!! les moments magiques sont là et aucun homme ne m'a donné un bonheur aussi intense et aussi longtemps bien qu'il faille qu'on trouve un papa/chéri!!!!!!

Elle est belle et je suis si fière d'elle!!! elle est sociable et je sais n'avoir aucun problème d'intégration pour elle en garderie! elle va vers les gens! (ça c'est de moi!!! ya pas toutes mes gênes mais l'educ c'est moi qui la fait!!!!!)

bisous !

COCOJU!!!!!!!!!!!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ADOPTION D'EMBRYONS à 1500euros   

ADOPTION D'EMBRYONS à 1500euros
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1