Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
criestyn

Localisation : région parisienne ; 5ème IAD aout 2010 positive à l'étranger ; bébé est né avril 2011

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 36   Ven 1 Oct 2010 - 14:35

Un petit passage sur le forum et j'ai vu les résultats de Djami : félicitations Djami !!
Moi pour l'instant tout va bien, grossesse pour l'instant normale, mais première grossesse à 40 ans , je stresse bien sûr....J'attends avec impatiente la fin du premier trimestre, mais j'en suis encore loin .. : - ( :
Bon (proche) week end à toutes..
Revenir en haut Aller en bas
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   Ven 1 Oct 2010 - 14:58

nat77 a écrit:
coucou les filles !!

transfert demain a 11h !!!!!!

merci de votre soutiens gros bisous

les filles qui ont des médocs en stock merci de mp djaminette, nadou ou moi pour mette à jour la reserve.

merci à toutes celles qui nous ont déjà répondu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   Ven 1 Oct 2010 - 16:45

Nat je croiserai les doigts!!!! en tout cas reste zennnnnnnnn

Criestyn prends bien soin de toi!!!!
Eiphso

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   Ven 1 Oct 2010 - 17:29

Coucou les filles et papy !!

Caro, et tout plein gros calinous !!!!

Mamounette et Louloutte , cette attente est toujours interminable et je suis de tout coeur avec vous !!!! Mais c'est pour mieux nous annoncer la grande nouvelle!

Volcane, je pense bien à toi aussi et laisse toi le temps . Je t'embrasse .

Djami, prends bien soin de toi ma bichette !

Elpida, comment va ta maman ?

Et ben moi, j'attends mon J1 pour début ttt !!!

Pitit pieds, Fanfan, Avey, Errika, Nat,Flo,Nadouchka , papy et toutes celles que je n'ai pas cité , je vous envoie d'énormes calinous !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   Ven 1 Oct 2010 - 17:45

et djami??
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   Ven 1 Oct 2010 - 18:45

les filles et papy
les filles et je pense bien a vous, suis un peu ko , je me repose comme convenu !!!
prochaine pds lundi prochain

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Fleur066

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   Ven 1 Oct 2010 - 19:49

pouci43 a écrit:
Bonjour à toutes ( et tous).

je pense ne pas me tromper de poste pour me présenter.

Voilà je m'appelle céline, j'ai 22 ans, j'habite en haute-loire. Après 30 mois d'essais mon homme et moi avons eu recours a une IIU le 19 juin qui fut une réussite ! Aujourd'hui je suis enceinte de 17sa. et c'est une FILLE , qui s'appellera Maëlys. bon après avoir raconter ma vie ( lol ) je viens surtout pour faire don du reste de mon traitement. Je suis heureuse d'avoir trouver ce forum car je voulais pas donner mon TTT a quelqu'un qui a une prise en charge a 100%, c'est plutot ridicule !

Je sais pas si jdois le dire ici, mais je donne une boite de 6 seringues pré-remplies de FOSTIMON 75UI. la boite est neuve. je vous dirais la date de péremption mais c'est fin 2011 ou 2012 je crois. Ya le temps !

Donc voilà en espérant que ce don puisse aider quelqu'un a connaitre ce bonheur.

bises !

Félicitations pour ta puce !!!

et merci pour ta générosité, et ta perspicacité à trouver le forum !!

Je suis sûre que ça va aider une fille ici !!!!!!!!!!!!!!
Fleur066

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   Ven 1 Oct 2010 - 19:58

coucou les puces,

Purée, j'en ai marre, ça fait 2 fois que je fais "citation multiple" pour répondre à toutes, mais ça marche comment ce truc ??
parce qu'un fois qu'on a cliqué sur toutes les citations multiples qu'on veut, ben elles apparaissent comment ds le msg ????

helpppppppppppppp
caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   Ven 1 Oct 2010 - 20:15

la famille

Un rapide passage pour vous remercier de vos messages qui me vont droit au coeur. Ce soir je suis morte car déménagement toute la journée mais zhom insiste pour que l'on aille au resto donc là on attend car il a réservé pour 21h (tant mieux comme ça j'ai le temps de vous faire un tit coucou hihihi).

Volcane ma puce je suis désolée de cette mauvaise nouvelle. Prend le temps de te remettre mais tu as la chance d'être bien épaulé alors tout les deux vous allez y arriver, il faut du temps et que les choses finissent par faire leurs chemin. Je pense très fort à toi dans ces moments de tristesse ma belle, courage et soit certaine de notre soutiens.

J'ai pas eus le temps de tout lire et j'ai encore pleins de messages auxquels je dois répondren donc je vous laisse et bien sur reviendrais ce week end.

Des gros à tout le monde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   Ven 1 Oct 2010 - 20:20

Coucou les popines
Bienvenue Pouci ... et félicitations Merci pour ta démarche et ta générosité ... Bravo
Caro :105: :105: :105: ... nous nous bonifions toutes avec l'âge
Djami,Nadou en forme???
Nat :tout tout plein de bonnes choses
Fanfan, Supmp: en forme?
Eiphso: pas trop "stressée"?!
Fleur: j'suis vraiment pas capable de t'aider !!!
Pitits Pieds: c'est cooooollllllll de passer
Volcane: désolée...pleure un bon coup ... et hop ça repart
Emmaquentin: tout continue de bien se dérouler?
Criestyn aussi?

Admin
Papy

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   Ven 1 Oct 2010 - 20:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon anniversaire Caro et plein de bonnes choses pour l'année qui vient et les autres aussi...............bien entendu!

fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   Ven 1 Oct 2010 - 20:38

kikou fleur ben t'appuie sur "repondre"

bienvenue pouci et merci d'etre venue aussi vite

je sais pas trop si le fostimon est reclamé ds les cliniques en fivdo, nous t'avions repondu avec lilia en vu d'aider plutot une fille partant en fiv et vivant a l'etranger, comme je te l'ai dit nous recuperons les boites ouvertes ou dlc courtes

Pour le moment plus de demande qu'est ce que t'en penses soit tu le gardes et on te contacte au besoin soit on le stocke en attendant?merci en tout cas pour ton geste

ça va jeanne merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   Ven 1 Oct 2010 - 20:38

fleur faut cliquer sur repondre en bas de la page et la tu verra tte tes citations tu pourra y repondre ;)

caro : joyeux anniversaire ma belle !!!!!
pleins de bonnes choses

mamounette : ma puce c'est normal que tu sois stréssé
je vien d'apprendre que ma meilleure amie apres 9 ans d'echec pma est enfin ++ apres un TEC, je suis si heureuse pr elle et en meme temps tellement flippé de ne pas la suivre sur ce beau nuage...
ta pds tu peu la faire mercredi sache le ;) on sera a 14DPO c'est normalement suffisant ;)
j'ai vu tes messages que trop tard je n'ai pas osé y repondre...

djami : super que la pds ai doublé, vivement lundi

nat : je penserai fort a toi demain !!!!!

volcane : je suis sincerement desolé pr toi... c'est tellement difficile a chaque fois
prend le temps de "digerer" la nouvelle

jeanne : merci encore et tjs pr tes passages sur mon blog ♥

je ne vs cites a tous mais le coeur y est

moi ici ca va
j'ai hate d'etre a la prise de sang
je suis pas pro test pipi mais depuis que je sais que ma cops est ++ j'ai trop envie d'en faire un, c'est dur lol !!!!

pleins de bisous a tout le monde
nine58

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   Ven 1 Oct 2010 - 20:47

Bon anniversaire Caro! Moi je copie sur les autres mais j'y tenais;
Volcane, remets toi vite, c'est dur de lire ça mais ne perds pas espoir.

Je ne serais pas là du WE, alors bises à toutes! Et merci pour votre aide; normalement pour les médocs ça devrait être bon mais j'ai encore des colis partis, pas arrivés, on verra...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   Ven 1 Oct 2010 - 20:52

Louloutte courage!!! tu dois faire quand ta pds???

Jeanne j'essaye de passer quand j'ai le temps pas toujours simple quand on court à droite à gauche et le soir je dors comme les poules.... mais là aujourd'hui journée calme donc pour le moment mes ti yeux tiennent le coup!!!

Pouci bienvenue parmi nous!!! félicitations pour ta puce et merci pour ta générosité!!!

Caro profites bien de ce petit diner en tête à tête à l'extérieur!!!

Djami alors bonne nuit!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   Ven 1 Oct 2010 - 20:54

les filles,
nat bonne chance pour demain

volcane, désolée pour ton échec, c'est difficile au début mais tu vas retrouver la force pour continuer, on sera toujours la pour toi,

pouci bienvenue et merci pour ta générosité ,sa fait du bien de connaitre des filles comme toi qui veuillent aider les autres pour réaliser leur rêve

caro JOYEUX ANNIVERSAIRE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   Ven 1 Oct 2010 - 20:55

ptipied heureuse de te lire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   Ven 1 Oct 2010 - 20:56

louloutte
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   Ven 1 Oct 2010 - 20:58

louloutte a écrit:
fleur faut cliquer sur repondre en bas de la page et la tu verra tte tes citations tu pourra y repondre ;)

caro : joyeux anniversaire ma belle !!!!!
pleins de bonnes choses

mamounette : ma puce c'est normal que tu sois stréssé
je vien d'apprendre que ma meilleure amie apres 9 ans d'echec pma est enfin ++ apres un TEC, je suis si heureuse pr elle et en meme temps tellement flippé de ne pas la suivre sur ce beau nuage...
ta pds tu peu la faire mercredi sache le ;) on sera a 14DPO c'est normalement suffisant ;)
j'ai vu tes messages que trop tard je n'ai pas osé y repondre...

djami : super que la pds ai doublé, vivement lundi

nat : je penserai fort a toi demain !!!!!

volcane : je suis sincerement desolé pr toi... c'est tellement difficile a chaque fois
prend le temps de "digerer" la nouvelle

jeanne : merci encore et tjs pr tes passages sur mon blog ♥️

je ne vs cites a tous mais le coeur y est

moi ici ca va
j'ai hate d'etre a la prise de sang
je suis pas pro test pipi mais depuis que je sais que ma cops est ++ j'ai trop envie d'en faire un, c'est dur lol !!!!

pleins de bisous a tout le monde

nan nan nas test pipi pas bon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   Ven 1 Oct 2010 - 21:00

pitit-pieds a écrit:

Jeanne j'essaye de passer quand j'ai le temps pas toujours simple quand on court à droite à gauche et le soir je dors comme les poules.... mais là aujourd'hui journée calme donc pour le moment mes ti yeux tiennent le coup!!!

Pouci bienvenue parmi nous!!! félicitations pour ta puce et merci pour ta générosité!!!

Coucou Pitits Pieds ... c'était pas une critique ... je voulais juste te dire que ça fait plaisir quand tu passes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   Ven 1 Oct 2010 - 21:32

Jeanne je ne l'ai pas pris comme une critique je te rassure ;)
mais moi j'ai honte de ne pas pouvoir venir plus souvent... mais là quand le divorce avec copain drain sera prononcé j'aurai un peu plus de temps (je l'espère) pour venir faire un coucou plus souvent!!!
pour dire à froce de courir partout j'arrive même pas à ouvrir mon courrier et là c'est vraiment cata mais je vais reprendre du poil de la bête et combattre le monstre paprasse car il faut que je me remette à jour absolument!!!!
maintenant il faut que je fasse la carte d'identité du loustic assez vite, que je voye pour le bapteme aussi, et surtout j'attends de recevoir la rente complémentaire de l'assurance invalidité pour le loustic car à 2 sur ma tite rente c'est très short car lait en poudre et pampers ça va très très vite...... et vu que l'administration est pas très rapide j'ai de quoi devenir mûr..... mais comme dit une copine je me priverai de manger pour que mon fils puisse avoir les choses qu'il a besoin (pampers, lait poudre vu que je dois toujours complèter, assurance maladie car chez nous pas de sécu, etc...)

des que j'aurai vidé ma carte photo je vous mettrai une nouvelle de mon ti loulou!!! il paraît que c'est le portrait de sa mère et je reconnais qu'il a des mimics de moi déjà :) cet après midi je me suis amusée à lui tirer la langue et il essayait de la sortir aussi mais il n'y arrivait pas ;) trop drole.....
Fleur066

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   Ven 1 Oct 2010 - 21:47

fanfan a écrit:
merci mumu bisouilles à toutes les deux

comment va notre jeanne internationnale??

rhooooo iny comment vas tu, et ton trésor?????

ahhhhhhhhhhhhhhhhh spécial thanks à Fanfan !!!!!!!!!!!!!!!! merci pour l'astuce, et Louloutte aussi !

supmp85 a écrit:

Ca fait aller, j'ai les nerfs en "pelote" car bientôt de nouveau sur le départ.

Sup, allez, ça va le faire ? c'est normal qu'on soit inquiete mais avec tous ces ++ sur le post, ça aide !!

nat77 a écrit:
coucou les filles !!

djami c'est super !! le principal c'est qu'il double !! je t'ai envoyé un mp !

bon nous on est bien arrivé a madrid !! l'hotel est super sympas !!

Nath, toutes mes pensées pour le tft !!!!!!!!!!!!!!!

volcane07 a écrit:
Salut à toutes !
Bon,par où je commence ? par mon week pourri ? trop de stress et voilà les saignements....resultat : plus de bébé....prise de sang mercredi et tel à ma gygy : vous etiez bien enceinte.....plus rien à ce jour,fini pour moi ,mon reve est brisé et moi aussi!!!!
Mon cheri me dit de refaire un essai et que si ça ne marche pas , on se tournera vers l'Espagne.Pour le moment , moralement,je ne suis pas prete....
gros bisous à toutes,bonne journée

Volcane, c'est vrai que c'est dur, il faut encaisser, laisses toi le temps de digérer ça et après ça repartira de plus belle, je t'embrasse !

elpida92 a écrit:
caro JOYEUX ANNIVERSAIRE!! QUE TOUT CE QUE TU SOUHAITES TE TOMBE DANS LES MAINS (OU DANS LE VENTRE PLUTÔT HE HE ) BIENTÔT!!!

:105:
CARO, bon anniversaire et bon resto avec ton chéri !!!!
:48:

coucou aussi à ptit pieds, on pense à toi et à ta santé, qd tu auras divorcé, ne t'inquiétes pas, tu te pacseras avec ton pc et tu discuteras ici comme une folle, mais c'est normal en ce moment de passer plus de temps avec ton bb !! Reposes toi qd même

et puis je fais un gros bisou à Elpida, Jeanne, Louloutte et Mamounette (au faut si test pipi, pas avant 14 jours, donc le jour de la pds ), Djami, lila
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   Ven 1 Oct 2010 - 21:56

Petit-pieds sa fait plaisir de savoir qu'en dehors de ton copain drain, tout va bien ces une super nouvelle.
Bisous à toi et arthur bien sur
Louloutte tu peux faire ta pds à j13 si tu veux, moi je l'avais faite à j13 et le résultat étais positif à 664 donc pas de souci, je suis même sure qu'à j12 ses valable aussi.
Bisous à toutes et tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   Ven 1 Oct 2010 - 22:00

Flo c'est toujours que du bonheur!!!!!!!!!

bon moi je vais aller me coucher un peu car je commence à avoir mal à mon copain drain et c'est pas top!!!

bonne nuit!!!!!!!!
Fleur066

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   Ven 1 Oct 2010 - 22:00

Inyaimy a écrit:
[color=blue][i]Je vous souhaite une bonne nuit et vous dis à très bientôt... enfin j'espère !!!
, et coucou aussi à Flo, Nanouch, Avey

Eiphso a écrit:
C

Et ben moi, j'attends mon J1 pour début ttt !!!
j'espère qu'il va arriver vite !!!!!!!!!!

bisous les filles, je retourne à Kholanta, c'est le bazar ds les équipes !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   Ven 1 Oct 2010 - 22:03

Bon kholanta fleur surtout rigole bien
Bonne nuit petit-pieds
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   Ven 1 Oct 2010 - 22:05

bonne nuit les filles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   Ven 1 Oct 2010 - 22:10

bonsoir les copinettes !!

pitit pieds c'est super si arthur profites bien !! mais par contre quelle galere chez vous pas de secu !! grrr et nous les francais on se plaint !!

louloutte pas de test pipi pas bon des fois ca peux te donner un faux positif du aux hormones !! essayes de tenir jusqu'a ta pds

volcane je suis bien désolé !!! garde le moral pour continuer le combat et je suis sur qu'un jour on gagnera la guerre

fleur ca va ??

nine bon week end !! tu pars ou ??

elpi comment va ta maman ? c'etait aujourdhui je crois les examens non ?

nadou comment vas tu ?? vivement l'echo pour que tu nous dise combien tu en as dans le bidou !! moi je dis .............ben les 3 tiens !!!

flo comment vas tu ??

jeanne quoi de neuf ?? tu n'es plus trop en delire en ce moment ca manque !! lol

fanfan pour les medoc je te fais la liste de ce que j'ai des que je rentre ok ma belle ??

djami bonne nuit et repose toi un max

caro bon resto avec ton cheri !!

lillia comment vas tu ??

pour ma part tout va bien je suis pressé d'etre a demain 11 h pour commencer ma couvade !!

bisous les filles bonne soirée

Fleur066

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   Ven 1 Oct 2010 - 22:45

nat77 a écrit:
bonsoir les copinettes !!

pitit pieds c'est super si arthur profites bien !! mais par contre quelle galere chez vous pas de secu !! grrr et nous les francais on se plaint !!

louloutte pas de test pipi pas bon des fois ca peux te donner un faux positif du aux hormones !! essayes de tenir jusqu'a ta pds

volcane je suis bien désolé !!! garde le moral pour continuer le combat et je suis sur qu'un jour on gagnera la guerre

fleur ca va ??

nine bon week end !! tu pars ou ??

elpi comment va ta maman ? c'etait aujourdhui je crois les examens non ?

nadou comment vas tu ?? vivement l'echo pour que tu nous dise combien tu en as dans le bidou !! moi je dis .............ben les 3 tiens !!!

flo comment vas tu ??

jeanne quoi de neuf ?? tu n'es plus trop en delire en ce moment ca manque !! lol

fanfan pour les medoc je te fais la liste de ce que j'ai des que je rentre ok ma belle ??

djami bonne nuit et repose toi un max

caro bon resto avec ton cheri !!

lillia comment vas tu ??

pour ma part tout va bien je suis pressé d'etre a demain 11 h pour commencer ma couvade !!

bisous les filles bonne soirée

bonne nuit ma puce

moi j'attends des nouvelles de gygy pour l'opé ou pas, du coup en ce moment pas de sport car j'ai peur que mon kyste éclate..
capesterre

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   Sam 2 Oct 2010 - 0:24

coucou les filles desole cela fait quelques jours que je ne suis pas venue sur le forum mais j'avais des problémes de connexion et mon ordi bug beaucoup je vous lirais toutes des que je pourrais pour voir les news en tout cas je vous embrassent toutes tres fort jeanne,joyce ,louloutte, caro,djami et toutes les autres emme, mng,elpi, mirabelle bisous bisous
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   Sam 2 Oct 2010 - 7:51

les filles et papy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

a nat et suis avec toi comme nous toutes pour ton transfert tout a l'heure
a tout a l' heure les filles et papy:30:

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   Sam 2 Oct 2010 - 7:55

Actualisé par djami

Ont besoin d'un coup de main

nine58 - 1er rdv à Eugin le 23octobre- 1 ampoule de cétrotide 0,25 mg
geraldine- fivdo eugin :50 amp de Menopur 75mg+ 6 amp de Cetrotide 0.25mg+ - 1 boite de Decapeptyl 0,1mg

Mode couveuse

Amé- fivdo eugin, 2 brybrys le 10/03+++ pds 699, 2009 48h apres...
lully- fiv freiburg , transfert de 2 blastos le 21 juin , pds le 29 juin... c'est ++++++dpo à 19 : 1929
etoiled'argent -TEC Iakentro en juillet pds le 21 juillet : c'est++++ 2357 , le 23/07 c'est 4790
haube - fivdo eugin le 29 juillet de 2 beaux brybrys , pds le 12 aout c'est ++++++ 1624
Espérance - TEC 2 en RT , pds ++++ 2201
criestyn IAD en aout belgique , pds le 4 septembre c'est +++321
channel1968 fivdo eugin le 2 septembre , pds le 13 septembre c'est +++++ taux 140 le 15/09 taux à 311
Nadouchee - fivdo en RT transfert de 3 blastos le 14/09 à J9 c'est ++++ taux à 107 , echo le 11/10
djami - fivdo en RT , transfert de 3 brybrys le 16 /09 , à j12 c'est ++++ taux à 32
louloutte -1ere fivdo Eugin transfert de 2 brybrys le 24/09 , pds le 6 octobre
mamounette - fivdo Eugin transfert 2 brybrys le 24/09 pds le 8 octobre
claaa- fivdo gynefiv , transfert samedi 25/09 de 2 brybrys pds le 8 octobre

Sont dans les starting blocks;

emma fivdo eugin mai
nat77 fivdo gynefiv , pic deca le 2 septembre, transfert prevu le 2octobre
llm85 TEC eugin le 8 octobre traitement demarré le 21 /09
LaVieestbelle - fivdo 3. gynefiv
eiphso adoption d'embryon iakentro octobre , pic deca le 22 septembre
elgapanne- fiv icsi en octobre pma corbeilles parisi
geraldine - fivdo eugin , traitement demarré le 13/09

Sont en attente du feu vert:

Est57 - Fivdo 3 à Ginefiv au printemps
Clianek - Fivdo Reprofit,,rdv FIN novembre 2010
Sim631 - Fiv dpi 3 en Rep Tchèque se ressource en attendant de …
Salsabi – FIV à Casa en septembre/octobre 2010
Sinassol – Fiv icsi 3 octobre 2009
Yatis - fiv à chania se ressource…
Toutoune - Fiv icsi3 en decembre se ressource en attendant de ...
Fatiflour - Fiv au Maroc se ressource en attendant de...
talya - menauposée !!!
Errika – se ressource
Gentille Lucifer – se ressource en attendant de ....
Avectita - se ressource
pepette21 - se ressource en attendant de ...
Didine325 – En route pour nouvelle fivdo au CECOS de Schiltigeim mi décembre...en attente souci avec la petite fée
Supmp-Fivdo2 en RT debut novembre , pic de deca le 6 /10
lolo51100- FIV avec don PMA d'Amiens 01/2010
Fredounette Tec à Bilbao début d'année 2010
Fanfan- fiv 5 rabat
Viou79 – Fiv Icsi à Toulouse, se ressource en attendant....
Littlscone - Fivdo - 1er rdv GINEFIV 22 février
Maria fivdo Eugin en attente mais en reflexion avec procreatec
Isa007 fivdo1 Ginefiv -, se prépare pour TEV
Filou88 fivdo iakentro juillet ou septembre
Nicéa fivdo ginefiv octobre
miss swann fivdo eugin septembre
patou- se ressource peut être la RT?
mamaange:fivdo dd en crête en aout /septembre
katy: fiv 4 pma toulouse RDV 18 mai
loulette - se ressource....
dirgni fivdo belgique
Briséis - se ressource avant septembre
laetiflo- se ressource
Elpida - se ressource
MNG - se ressource, peut être fin d'année
Eléo - se ressource pour TEV
Sharana - se ressource avant la RT en novembre
josephine se ressource peut etre procreatec debut novembre ?
lillia en attente feu vert gygy pour fiv Algerie
abricot se ressource ....
Thylane - se ressource
tessanne - se ressource avant TEC gynefiv
stroumfette - fivdd IREMA à alicante
gruvan - fivdo eugin septembre /octobre
jeanne -fiv do iakentro ou procreatec
caro1369 se ressource avant TEV Gyrexx octobre
agnes se ressource
libellule rieuse fivdo cecos bondy
drite -se ressource avant TEC Eugin
seshat –se ressource avant TEC eugin
gette se ressource post fivdo doula
fleur066 stim fiv espagne annulée pour kyste!!!!
diane91 se ressource avant TEV gynefiv
volcane07- se ressource apres echec IAC

Les futures mamans par ordre de DPA

Sovene - fivdo Moscou, tite fille
Isada- fivdo Ginefiv, 2 brybrys le 24/03, un bébé s'installe!
Nanilou - fivdo en préparation à Iakentro, déca le 31/03,mais bébé miracle arrive et vu à l'écho le 14/03!!
Bellemyriam - 2 brybrys fiv le 12/06, pds le 23/06... c'est ++++++ à j20 taux 3575
Faby3826 - fivdo iakentro transfert de 2 blastos à J15 2657 1 bibou
Craie - Fivdo à j13++++++241
Dadou - fivdo iakentro transfert 3 brybrys le 05/10/09 écho 2 ti coeurs qui battent
Dom - fivdo ginefiv, Tite crevette qui mesure 9 mm DPA 16/09/10 c'est une fille
Safa - Fiv Eugin transfert de 2 brybrys le 19/01/10 +++,pds le 01/02: 894, pds le 03 :2227 1 petit coeur qui bat
Floced34 - Fivdo2 Eugin 09/02, pds le 23/02 : 739 et 1671 à J16. écho le11/03 un ptit gars !!!
Octille[/color]- fivdo RT, 3 blasto pds à 316 à j12 , 1 Octopoussin écho 19 avril dpa novembre du ptit gars
Véro56 - fivdo Procréatec Madrid pds à J14 c'est+++++ 606 echo le 20 avril 1 tit coeur bat, un petit garçon
arthurline hors parcours dons de medocs -fiv isci bb3 pma mans fevrier 2010 pds ++++le 15 mars et 1 tit bébé DPA 27novembre
Espéranza- fivdo eugin, 2 brybrys, le 29/03 +++,à echo 1 tit coeur bat mais desormais mamange du petit ilias la veille du ramadan
Valette - fivdo Eugin, 2 brybrys le 20,pds le 03/04 c'est ++++ taux 272 et j 21 2508 echo le 23 /04/10 1 petit gars enzo
Lolafox- fivdoRT 3 Blasto, pds le 11 : +++ 1067 , 2483 le 13 à l'echo 2 petits coeurs : 2 petites nanas
avey- fivdo gyrexx 2 brybrys pds le 24 avril c'est ++++taux 49 à j9, à l'echo 17/05: 1 tit haricot 1 coeur écho le 14/09 une tite fille
sguil :TEC à CIRH LE 30 mai ++++: enceinte de 7 SA ( 05 juillet)
flo84 _Tev gynefiv le 31/03/10 Pds positive YES un petit mec
Joyce - :fivdo procreatec le 17 juillet, pds le 29 juillet c'est +++++ echo le 09 aout 1 tit coeur , DPA avril 2011
pluie-sur-le-visage fivdo Eugin , transfert le 5 aout de 2 brybrys, pds le 19 aout c'est +++1036, le 29 echo un ti toto
ANNA44-transfert don d'embryons (2) gynefiv 6 aout pds le 18 aout c'est ++++ 110 , echo le22/09 un tit coeur et peut etre un 2eme?
mirabelle31 - fivdo procreatec transfert le 22 /23 aout de 2 brybrys pds le 6 /09 c'est ++++ 55 1ere echo le 24 1 ti loulou de 4mm
emmaquentin fivdo eugin aout entre 22 et 23 aout pds le 6 /09 c'est +++664 écho le 27/09 un ti coeur dpa fin mai
Sylvie34- fivdo Eugin aout pds à J18 15/09 c'est ++++ taux 4458 , echo le 24 un petit coeur bat

Les mamans bonheur qui nous permettent de garder espoir

Cevero - maman de LOUANN petite Euginette née le 22 août 2007.
Lola1730 - maman de LORIS et LANA, 2 petits Espagnols nés le 25/09/07 à 6,5 mois de grossesse,
Phiphine1 – maman d’une petite EMELYNE née le 19/02/08 et de REMY né le 19/01/07, tous deux fivettes
Mab - maman d'Emrys né le 31/07/08
Is06 PDS - + le 14/02 taux à 668, Clothilde est arrivée par cesarienne le mardi 14 Octobre
Dwidwi - maman d'Aurore née le 26/11/08
Svetlost – BB Miracle, PDS + le 29/03 taux à 255, DPA le 15/12/08 , Toma est né le 15/12 par césarienne
Marie2012 – FIV3 à DIJON : PDS + le 20/06. Et c'est un garçon!!! Maxime est né le 15/01 [:belle de nuit70]
Cocowin – transfert à J5 de 2 petits clandés en TCHEQUIE tite nine est arrivée en février un certain vingt quatre ti poisson, elle est belllllleeee !!!
Christallou - maman de Louis, né le 02 Juin
Krikri - maman de Julien et Timothé, nés le 15 Mai, clandés de Chania!!
Elebasi - maman d'Alexandre 9h06 - 1kg480 et Vincent 9h09 - 1kg830 nés le 30 juin 2009 retour à la maison le 30 juillet.
Framboise - maman d'une petite puce Elisa née le 28 août 2009 - 2kg460 46 cm
Kalo- maman du petit Robin né le 01 novembre 2009 - 4kgs250 pour 53.5cm
Impacienza - Charlie, Romy, et Gabrielle seront de retour à la maison fin novembre
Mollydou - nouvelle du canada... bébé meghan est née le le 30 novembre à 23h11....3 kilos de pur bonheur
fanny12410 maman bébé couette avant fivdo du petit maxime est né le 26 décembre 2009
Boboflore - maman d'Axelle née le 16/01 - 3kg2
Speedy - bébé surprise à Venise!! maman de Mathias né le 13/01/10 - 2kg 802 et 48 cm
Egyptoflo - maman de Romain 6ans 5 mois et Léana 7ans 10 mois retour à la maison fin février2010
Catoun - Diane est née le 17 mars 2010, souvenir de iakentro[strike]
Coco 154 - maman le 9 avril 2010 de Clémence et Anthony
aline et papy heureux parents le 4 mai 14h de clara 2kg200 et corentin 1kg900
Arsenette maman le samedi 5 juin 2010 d'un petit Tom 2kg500
Valex maman d'une petite puce le 19 mai 2010
inyaimy - maman d'un petit bébé miracle né le 28 juin et prenommé stefan
Sandra - maman de little perrier , 3kg 700 et 55 cm le 14 juillet 23h
Pitit-pieds- maman de son ti loustic Arthur né le 25 aout à 18h

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   Sam 2 Oct 2010 - 8:05

Nat pr le transfert
volcane
Claa louloutte et mamounette
Djami

Pititpied contente de te lire
Pouci merci

A vous ttes et and Papy
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   Sam 2 Oct 2010 - 8:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à toi mirabelle ma belle

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   Sam 2 Oct 2010 - 8:22

pouci et merci pour ton geste de solidarité medocs
felicitation pour la naissance de ta puce
fanfan a correctement repondu à ta proposition

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   Sam 2 Oct 2010 - 8:22

Bonjour les filles et Papy

Nat c'est vrai que c'est galère pour la sécu chez nous car chaque assurances pratiquent des prix différent!!!! pour le moment l'assurance basique de mon ti loup coute un peu plus de 50 euros par mois jusqu'à ses 18 ans mais à partir de là tu peux faire fois 5 au min voire fois 7!!!!!

Nadouchee moi ça me fait plaisir de pouvoir revenir vous faire coucou et surtout quand je lis de très très bonnes nouvelles!!!!

cette nuit fût assez cata et c'est la première fois que ça arrive!!!! je pense que mon ti loustic doit sentir que je stress pour l'hospitalisation donc toute les 2 heures il c'est révéillé!!!!! j'espère que la nuit prochaine ça sera plus calme car si non je vais être plus que morte de fatigue le jour de l'intervention!!! bon je ne peux pas lui en vouloir car c'est de ma faute si je n'arrive pas à rester zen!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   Sam 2 Oct 2010 - 8:24

Mirabelle bon anniversaire!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   Sam 2 Oct 2010 - 10:02

bonjour les filles

je suis émue et ravie de lire certaines nouvelles !!

djami toutes mes félicitations encore une fois tu le mérite tant ce bonheur ma belle! pour ta prochaine pds

nadou bonne couvade ma belle

elé je suis contente de te lire bisous aux petits

caro non cette fois ce n'est pas ma (belle )mére "je me demande bien pour quoi on les appels comme ca !! non cette fois je dois mon absence sur le forum à ma fichue !!

nat ma belle je te souhaite un tres bon transfert

espéranza j'espére que tu vas bien
les filles en mode couveuse: louloutte mamounette
papy et vous toutes les filles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   Sam 2 Oct 2010 - 10:13

la compagnie

a notre mirabelle

piti pied : pas cool la nuit difficile, c'est clair qu'il doit sentir ton stress mais en meme temps c'est normal que tu stresses aussi ;)

pouci : bjr et bienvenue parmis nous

nat : pleins de pensées pour toi !!!!!!!

je sais que pas bon les test pipi plus tot
mais purée là c'est affreux je le sen pas

bisous a tous

caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   Sam 2 Oct 2010 - 10:17

pitit-pieds a écrit:

tit pied en fait ce n'était pas un diné en tête à tête car zhom m'a fait la surprise d'inviter un couple des mes amis que j'aime beaucoup !!
C'était très sympa mais avec le déménagement de la journée j'étais naze de chez naze !!

Profite de t'as journée sans rdv et repose toi
Des bisous à vous 2
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   Sam 2 Oct 2010 - 10:18

louloutte a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la compagnie

je sais que pas bon les test pipi plus tot
mais purée là c'est affreux je le sen pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bisous a tous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tu veux faire un test pipi louloutte ? pas bien raisonnable tu sais ,encore un peu trop tot

qu'est ce que tu ne sens pas ?

caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   Sam 2 Oct 2010 - 10:21

mirabelle je vois que l'on se suite toute les 2 !! Pleins de belles choses ma belle.

Bienvenue à pouci et merçi de ton offre.

A tous un bon week end, moi pas mal de trucs à faire donc je reviendrais plus tard et encore merci à tout le monde de vos voeux

des ENORMES
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   Sam 2 Oct 2010 - 10:22

kikou du jour

pitit pied et autant pour petit arthur!!!

Pouci ok je te contacte en mp soit ici soit sur magic maman pour une adresse d'envoi, peut etre pas aujourd'hui car je dois filer et pas trop de temps mais je t'oublie pas

Au risque de passer pour une nana à la ramasse c'est quoi les IIU???

Nadou comment vas tu ????

UN MEGA JOYEU ANNIVERSAIRE A MIRABELLE:59:

(peu pas te mettre d'image desolée, j'ai l'ordi qui deconne ainsi que le clavier , j'ai des lettres qui fonctionnent pas vous etonnez pas des pseudos fautes)

de gros bisous à elpi et plein de pensées pour sa maman

louloutte grosses bisouilles

bonne journée tout le monde,
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   Sam 2 Oct 2010 - 10:25

MA FANFAN
les IIU sont des inseminations intra uterines
bon week end

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   Sam 2 Oct 2010 - 10:27

Louloutte c'est pour ça que je ne lui ai rien dit car je sais que c'est de ma faute!!! hééé oui le stress de me dire que si il m'arrivait quelque chose je ne veux pas que la famille le prenne, que j'en ai marre de lui faire subir l'hosto pour des conneries des uros, et le fait de ne pas pouvoir l'allaiter pendant 24h00... etc je suis une angoissée née!!!!

Caro ça t'a quand même fait du bien de manger en bonne compagnie au resto et c'est l'essentiel!!!
moi j'ai juste un rdv avec ma psyco-diète et j'adore y aller... entre autre si je ne pars pas maintenant je vais être en retard alors à tout à l'heure je l'espère!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   Sam 2 Oct 2010 - 11:21

djami a écrit:

tu veux faire un test pipi louloutte ? pas bien raisonnable tu sais ,encore un peu trop tot

qu'est ce que tu ne sens pas ?

j'ai tellement envie que ce soit +++
et que je sen que je vai tomber de haut et que ca va faire mal
et j'ai pas envie d'avoir mal
je veu avoir des pensées positives mais ca me fait peur d'avoir ces pensées car c'est se voiler la face pr moi a cause de tout mon parcours
putain que j'aime pas etre comme ca
puis j'ai moins mal aux seins, le ventre tiraille pas ce matin
pffff ca me soule !!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   Sam 2 Oct 2010 - 11:22

pitit-pieds a écrit:
Louloutte c'est pour ça que je ne lui ai rien dit car je sais que c'est de ma faute!!! hééé oui le stress de me dire que si il m'arrivait quelque chose je ne veux pas que la famille le prenne, que j'en ai marre de lui faire subir l'hosto pour des conneries des uros, et le fait de ne pas pouvoir l'allaiter pendant 24h00... etc je suis une angoissée née!!!!
je pense qu'a ta place je serai comme toi
tu n'as pas a t'en vouloir
je suis sure que tout se passera bien et que tu vas le retrouver tres vite !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   Sam 2 Oct 2010 - 11:36

coucou à toutes! pas le temps de lire les messages donc je fais mes voeus de w-k mdr mdr!

nat pour ton tsf .....

louloutte et mamounette

djami pour ta nouvelle pds si tu la fais aujourd'hui ou lundi je sais pas j'espère que le taux va bien grimper encore!!

nadouchka bon w-k avec ton ou tes kinders surprises et ton chéri!!

sypmp et clianek pour vos préparations pour les nouvelles ten,tatives ainsi que sharana et les autres que j'oublie bonne chance à toutes!!

et bon w-k à tous et bisous à petit pied spécialement qui est revenu nous faire un coucou!!

geraldine

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   Sam 2 Oct 2010 - 12:02

Bonjour les filles
jefais un gros bisous a tout le monde et je vous souhaite un bon week-end

Drtie je t'ai envoyer un MP pour tes medoc

bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   Sam 2 Oct 2010 - 12:05

JOYEUX ANNIVERSAIRE A MIRABELLE!!!!
:105:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant