Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
criestyn

Localisation : région parisienne ; 5ème IAD aout 2010 positive à l'étranger ; bébé est né avril 2011

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 36   Ven 1 Oct 2010 - 14:35

Rappel du premier message :

Un petit passage sur le forum et j'ai vu les résultats de Djami : félicitations Djami !!
Moi pour l'instant tout va bien, grossesse pour l'instant normale, mais première grossesse à 40 ans , je stresse bien sûr....J'attends avec impatiente la fin du premier trimestre, mais j'en suis encore loin .. : - ( :
Bon (proche) week end à toutes..
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Louloutte

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   Lun 4 Oct 2010 - 13:32

dites les filles je la met ou la liste de medoc que j'ai a donner ???
http://leblogdelouloutte.over-blog.com/#
Louloutte

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   Lun 4 Oct 2010 - 13:36

geraldine a écrit:
louloutte non pour moi c'est juste hôtel car je ne suis qu'a 4h30 de voiture mais par contre je reste une nuit a l'hôtel
il me tarde!!!!!
je réalise pas trop encore que je touche mon rêve des bout des doigts
bisous les filles

tan mieu ca evite les billlets d'avion a pris fou !!!!
j'etait pareille je realisai pas trop non plus lol, aller c'est la bonne !!!!

ma tite mamounette tu ne me deranges pas avec les sms, n'hesite pas !!!

bisous a tousssssssssssssssssss
resultats pds apres 16h
capesterre

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   Lun 4 Oct 2010 - 14:21

COUCOU une bonne semaine à toutes semaine qui debute assez bien je [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] géraldine c'est à toi que je pense en disant cela je suis super contente pour toi c'est tout simplement gén!!!!!!!!!!!!!!!!!!ial!!!!! super on attends avec impatience le retour alors bisous ma belle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
elpida92

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   Lun 4 Oct 2010 - 14:38

louloutte a écrit:
pô dans un pot de Nutella en tout cas!! je crois que tu devrais plutôt la communiquer à djami, fleur de lys ou à fanfan, voilàààà!!

et on attend avec impatience ta pds à 16h!!

djami on attend tes nouvelles!!
JOYCE

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   Lun 4 Oct 2010 - 14:44

Coucou la compagnie. Toujours pas lu mon retard et désolée. J'y arriverai un jour. C'est boulot dodo +++ et je ne parviens pas à me soigner de cette fatigue.
Je passais prendre les news de notre Djami mais je comprends que je dois attendre.
Capestre welcome back. Désolée pour mon absence. Je te ferai un big mail dès que possible.
Alors ma Louloute, je comprends que je dois encore les croiser si fort ses doigts en attendant 16h. Bonne chance ma belle.

Nadou, ça roule ?
geraldine

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   Lun 4 Oct 2010 - 15:45

les filles j'ai une petite question :

je n'ai pas reussi encore a avoir les medocs pour ma donneuse pensez-vous eugin accepterait de me donner un déalai pour leur faire passé les medocs un peu plus tard?

bisous
Eiphso

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   Lun 4 Oct 2010 - 16:39

Coucou les filles !

J'espère que tout va bien pour tout le monde ! Je vois que cela se précise pour certaines ou se confirme pour d'autres ! Beaucoup de bonnes nouvelles et j'espère en faire partie dans qqs temps ...

Pour moi, le compte à rebours a repris : J3 aujourd'hui ,écho ok (provamès débuté hier) pas de kystes et endo à 6 mm . La prochaine dans 1 semaine .

Je pense bien à toutes et tout plein de bisous !
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   Lun 4 Oct 2010 - 16:51

les filles et papy
geraldine bon voyage au pays des bebes , quand a ta question je t'ai repondu sur docti et post medocs ok!!!!
eiphso la preparation est pas mal du tout , suite au prochain episode !!!!
louloutte il est 16h46
pour moi pds HCG 139 TODAY ( et oui ne double pas !!!! mais progresse pitit a pitit ) et echo : un sac dans l'endometre mais bien sur trop tot pour en savoir ++++
la suite semaine prochaine , anna en RT est rassurante pour le moment et gygy attends encore !!!!

a tout a l'"heure

ps: moi j'adore le nutnut avec ou sans mouloutte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
apres les abricots et les mirabelles

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
elpida92

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   Lun 4 Oct 2010 - 17:27

alors louloutte???? On attend et on impatiente nous....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

djami comme j'ai dit dans l'autre poste j'espère de tout coeur que tout va bien évoluer pour toi et que tout simplement le taux a unpeu de mal à galoper vers le haut... je croise tout ce que j'ai pour toi!! et d'ici la semaine prochaine repos repos et repos!!
avey 12

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   Lun 4 Oct 2010 - 18:31

Géraldine c'est vraiment super pour toi je te souhaite un bon voyage et reviens nous vite avec des clandestins au chaud .

eiphso, c'est super pas de kyste et ton endo est trés bien aller bonne continuation dans ta préparation.

Djami,c'est bien ton taux augment et en plus tu as vu un sac a l'écho je pense que c'est bien partie.

je vous dit bonne soirée si je ne repasse pas, mais je voudrais bien savoir le taux de louloutte.
joséphine

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   Lun 4 Oct 2010 - 19:04

un grand bonsoir à vous tous,
djami mais quelle bonne nouvelle, je n'avais rien compris!!!!chuis trop nulle!!! faut dire que si je passais plus souvent.....
louloutte bravo, on attend le taux,
mamounette alors tes symptomes sont ils les bons? je croise le doigts,

volcane je suis désolée pour toi, j'espère que tu te ressourceras vite et bien pour repartir sans tarder.
joyce super pour cette écho des 12 sa
elpi ta maman? ca va et toi?
je pense bien a vous toutes,
mais je vis dans un igloo...
j'ai commencé jasmine, je vis très bizzarement cette dernière tentative.
je ne sais quoi en penser.
mais bon , je ne vais pas venir plomber le forum avec mes doutes et mes questions.
je vous embrasse et vous souhaite tout le bonheur possible.

jo
Admin
Papy

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   Lun 4 Oct 2010 - 19:32

Coucou les amies,
J'espère que tout se passe bien pour vous toutes. Djami....comme nous disions il y a 48 heures.....qui va piano va......bebetto!
Affectueux bisous à celles qui n'ont pas encore eu le +++ attendu mais qui perséverent.

Joséphine, ne sois pas négative même si les tentatives infructueuses sont toujours difficiles à gérer....mais rien que pour te dire que rien n'est écrit d'avance, Aline a fait 8 tentatives fivdo avant que la neuvième ne soit la bonne ( 2 en France, 1 en espagne, 4 en Crête, 1 en Afrique, la dernière en RT).
Nadou coucou alors et les triplés....comment vont-ils???

Mam Poulpe, j'imaginais dans mon esprit fertile, une BD avec plein de poulpes partout, y compris dans le rôle du devin "Paul le Poulpe".....avec Poulpinet en enfant terrible mettant la pagaïe un peu partout!

Elé, nos neveux sont de plus en plus craquants, bisous à vous 4

Coco et sa Ju "les dames du sable" pleins de kisses

Bonne soirée les amies!

Fleur066

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   Lun 4 Oct 2010 - 19:43

mamounette a écrit:

Louloutte je n'aime pa le Nute*** je fais le mien mais merci quand même !!!

heu, Mamounette, cette phrase m'a fait une petite recette stp ?!!

Louloutte

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   Lun 4 Oct 2010 - 19:56

pour 12DPO et 10 jour post transfert taux a 58 !!!!
coool
je recontrole mercredi

bisous a tousssssssss

elpida92

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   Lun 4 Oct 2010 - 20:00

louloutte a écrit:
coool
je recontrole mercredi

bisous a tousssssssss

super louloutte! félicitations!! et vivement la prochaine pds!!!

mamounette on attends et on croise pour toi aussi!! ainsi que pour nat et les autres couveuses pardon si j'oublie...!

Jo contente de te revoir par ici; je comprends tout à fait ce que tu veux dire par "vivre très bizarrement cette dernière tentative"... je te le souhaite de tout coeur qu'elle soit la bonne pour vous!! bon traitement et surtout ... Et sinon merci de demander pour ma maman elle retournera à l'hosto ce vendredi... Puis on verra...

bisous à tous bonne soirée!
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   Lun 4 Oct 2010 - 20:05

louloutte a écrit:
coool
je recontrole mercredi

bisous a tousssssssss

belle confirmation ma louloutte , on attends mercredi avec impatience, repos ma belle

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   Lun 4 Oct 2010 - 20:15

Fleur066 a écrit:
mamounette a écrit:

toi aussi accroc à nutnut demain c'est ta fête ma fleur
et par consequent a fleur de lys aussi

Fleur066

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   Lun 4 Oct 2010 - 20:18

louloutte a écrit:
coool
je recontrole mercredi

bisous a tousssssssss

bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Fleur066

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   Lun 4 Oct 2010 - 20:20

djami a écrit:
Fleur066 a écrit:
mamounette a écrit:

toi aussi accroc à nutnut demain c'est ta fête ma fleur
et par consequent a fleur de lys aussi

merdi ma Djami !!

je t'ai mis aussi un petit mot de l'autre côté du miroir !!

Moi je suis accroc au Nut* mais en fantasme seulement, je n'en mange jamais à cause des kg, c'est bien ça le pbm du fantasme...

Dernière édition par Fleur066 le Lun 4 Oct 2010 - 20:23, édité 1 fois
Fleur066

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   Lun 4 Oct 2010 - 20:22

louloutte a écrit:

sur le forum il y a plusieurs posts, dont un sur les médocs cherchés / à donner, tu peux mettre ta liste là !!

Bravo pour ton +++ (mais ça on le savait déjà hihihihi).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   Lun 4 Oct 2010 - 20:45

Louloutte

Fleur j'ai pensé à toi ce soir en regardant la fête à souhaiter demain

à toutes, Mike
Fleur066

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   Lun 4 Oct 2010 - 21:22

Fleur de Lys a écrit:
Louloutte

Fleur j'ai pensé à toi ce soir en regardant la fête à souhaiter demain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toutes, Mike

merci, bonne fête à toi aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lilia

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   Lun 4 Oct 2010 - 21:33

les filles,
djami, le taux augmente donc bb accroche contente pour toi.

louloutte, super , je pense que tu es plus zen maintenant

mamoute ton + va venir bientot.

bonne nuit les filles
errika25000

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   Lun 4 Oct 2010 - 21:56

Et ben super tout ça louloutte c'est un bon début !!!!!!

Joséphine te voilà partie pour l'aventure donc je croise tous mes doigts pour que ce soit la bonne. Je vois que tu as bien galéré donc j'espère vraiment que tu reviendras +++++++ !! Je suis une prochaine partante aussi à Procréatec d'ici quelques semaines. Bisous à toi !!

djami super ce petit qui s'accroche !! il a fait son nid ça y est !!!!!

Wouaahhhhh papynou je ne savais qu'aline avait fait 8 tentatives. Quel courage !! Bon ben j'espère quand meme y arriver avant 8 car financièrement c'est sur je ne pourrai pas assumer déjà que là ça va etre dur pour procréatec ....... !! En tous cas bravo pour la patience !!

Elpi alors cette gym bien passée ?????

Je vous fais de gros bisous à toutes !!!!!!!

Errika.
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   Lun 4 Oct 2010 - 22:08

Bonsoir les filles et Papy

Djami ton taux monte c'est l'essentiel.... pitit mais costaud

Louloutte à voir tout roule aussi pour toi!!!

Nadouchee et toi comment vas tu?? oui oui mon ti loulou change c'est impressionant!!

Géraldine bon voyage au pays des bbs!!!

Ephisio c'est génial!!!

Avey je viens de voir que c'est une tite nana cool!!!! tout se passe bien???

Merci les filles pour les compliments sur mon petit bonhomme!!! je peux vous dire que ça va être un sacré coquin à mon avis....
dernier dodo à la maison avec mon très cher copain drain!!!
jeanne63

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   Lun 4 Oct 2010 - 22:27

à tous et toutes et bonne nuit!!!
Fleur066

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   Lun 4 Oct 2010 - 22:35

alors pitit pieds, tu divorces le jour de notre fête ??!!
ils ont une fête aux USA pour les divorces, je ne sais plus comment ça s'appelle ???!, mais en tout cas bon divorce ;-))
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   Lun 4 Oct 2010 - 22:43

Fleur je divorce le 6!!!! enfin ça faisait tellement longtemps que j'attendais ça..... bon il ne faut pas que je vende trop la peau de l'ours avant de l'avoir tué car je sais que les jugent qui vont le faire ne sont pas très fiable!!!
Admin
Papy

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   Mar 5 Oct 2010 - 7:54

Salut les popines,
Une pensée pour Robert Edwards, prix Nobel de Médecine à qui nous devons tant
Bisous

vero056

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   Mar 5 Oct 2010 - 8:19

Admin a écrit:
Salut les popines,
Bisous

Qui c'est ce bob ?
Bonne journée papy
vero056

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   Mar 5 Oct 2010 - 8:20

Bonjour les copinautes,

bon mardi

Ici, il pleut toujours .... est ce que ça va s'arrêter un jour ?????

Djami :
channel1968

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   Mar 5 Oct 2010 - 8:49

Bonjour à tous et pardon pour ce silence mais mercredi dernier il m'est arrivé un truc pas du tout agréable : j'ai perdu une grande quantité de sang avec un gros caillot alors paniqués nous sommes partis aux urgences persuadés que je fesais une fausse cauche.
On m'a pris en charge tout de suite et fait une écho je n'osais pas regarder mais mon mari avait les yeux fixés sur l'écran. Je n'ai regardé que quand la sf m'a dit regardez il est là et son petit coeur bat bien, je vais vous le faire entendre. Ouf!!!!!je suis soulagée je regarde mon mari il a les larmes aux yeux. On me recommande du repos je dois voir mon gygy 2 jours plus tard pour un autre contrôle.
Le vendredi mes saignements se sont arrêtés et à l'écho mon gygy mon confirme aussi que tout est normal, la grossesse est évolutive et tout va bien. Cela dit il n'a pas pu m'expliquer ce qui a pu se passer car pas de trace d'hématome ni de décollement et le col est bien. Mystère car franchement c'était flippant tout ce sang. Il m'a quand même dit que je devais rester allongée le plus possible, interdiction de faire le ménage ou tout autre chose sauf peut-être faire les repas et encore en position assise .voilà ; ca fera bientôt une semaine que je suis devenue la meilleure amie de mon canapé. C'est pas facile pour moi qui suit assez énergique mais bon si ca peut aider mon petit bout à s'accrocher je tiendrai le coup. La prochaine écho est prévue dans une semaine, j'espère qu'il m'autorisera à bouger un peu plus...je vous tiendrai au courrant.

à très bientôt.
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   Mar 5 Oct 2010 - 8:53

Bonjour tout le monde

J'ai beaucoup déserté ces temps-ci. Mais j'ai voulu faire un break pendant mon ttt, ne penser à rien.... J'espère que vous ne m'en voudrez pas. Je n'ai même pas rattrapé tout mon retard de lecture et je crois que c'est peine perdue... Du coup je ne sais pas qui va partir, qui couve, qui est +++ A la ramasse totale !
J'espère qu'il y a eu de très bonnes nouvelles en mon absence et je vous dit félicitations mesdames et si malheureusement il y en a eu des mauvaises, je suis de tout coeur avec vous les filles tristes....
Alors moi pour mon ttt.... en général j'ai pas beaucoup d'ovocytes et en plus on en jette la moitié car la qualité est pas bonne et bien cette fois-ci c'est encore pire 3 ou 4 follicules (quid de la qualité à l'arrivée ?) On fait quand même la ponction demain matin 8h30. J'espère qu'on aura pas tout à jeter et qu'il en restera au moins un. Suite au prochain numéro.
Je vous embrasse.
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   Mar 5 Oct 2010 - 9:28

Admin a écrit:
Salut les popines,
Bisous

même si le vatican fait polemique , moi je dis respect mr Robert Edwards
papy et aline et corentin et clara

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   Mar 5 Oct 2010 - 9:30

Elgapanne a écrit:
Bonjour tout le monde

J'ai beaucoup déserté ces temps-ci. Mais j'ai voulu faire un break pendant mon ttt, ne penser à rien.... J'espère que vous ne m'en voudrez pas. Je n'ai même pas rattrapé tout mon retard de lecture et je crois que c'est peine perdue... Du coup je ne sais pas qui va partir, qui couve, qui est +++ A la ramasse totale !
J'espère qu'il y a eu de très bonnes nouvelles en mon absence et je vous dit félicitations mesdames et si malheureusement il y en a eu des mauvaises, je suis de tout coeur avec vous les filles tristes....
Alors moi pour mon ttt.... en général j'ai pas beaucoup d'ovocytes et en plus on en jette la moitié car la qualité est pas bonne et bien cette fois-ci c'est encore pire 3 ou 4 follicules (quid de la qualité à l'arrivée ?) On fait quand même la ponction demain matin 8h30. J'espère qu'on aura pas tout à jeter et qu'il en restera au moins un. Suite au prochain numéro.
Je vous embrasse.

reste zen elgapanne , je te souhaite bon courage pour demain la ponction et surtout il en faut UN
MA GRANDE

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   Mar 5 Oct 2010 - 9:33

channel1968 a écrit:
Bonjour à tous et pardon pour ce silence mais mercredi dernier il m'est arrivé un truc pas du tout agréable : j'ai perdu une grande quantité de sang avec un gros caillot alors paniqués nous sommes partis aux urgences persuadés que je fesais une fausse cauche.
On m'a pris en charge tout de suite et fait une écho je n'osais pas regarder mais mon mari avait les yeux fixés sur l'écran. Je n'ai regardé que quand la sf m'a dit regardez il est là et son petit coeur bat bien, je vais vous le faire entendre. Ouf!!!!!je suis soulagée je regarde mon mari il a les larmes aux yeux. On me recommande du repos je dois voir mon gygy 2 jours plus tard pour un autre contrôle.
Le vendredi mes saignements se sont arrêtés et à l'écho mon gygy mon confirme aussi que tout est normal, la grossesse est évolutive et tout va bien. Cela dit il n'a pas pu m'expliquer ce qui a pu se passer car pas de trace d'hématome ni de décollement et le col est bien. Mystère car franchement c'était flippant tout ce sang. Il m'a quand même dit que je devais rester allongée le plus possible, interdiction de faire le ménage ou tout autre chose sauf peut-être faire les repas et encore en position assise .voilà ; ca fera bientôt une semaine que je suis devenue la meilleure amie de mon canapé. C'est pas facile pour moi qui suit assez énergique mais bon si ca peut aider mon petit bout à s'accrocher je tiendrai le coup. La prochaine écho est prévue dans une semaine, j'espère qu'il m'autorisera à bouger un peu plus...je vous tiendrai au courrant.

à très bientôt.

coucou channel , tres emouvant ton recit , mais j'imagine la peur et le stress que tu as enduré !!!
moi aussi je dois garder le +++ possible la position couchee mais ça vaut le coup non pour avoir ce beau bebe dans tes bras
courage et patience ma belle en tout cas excellente nouvelle

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   Mar 5 Oct 2010 - 9:41

Actualisé par djami

Ont besoin d'un coup de main

nine58 - 1er rdv à Eugin le 23octobre- 1 ampoule de cétrotide 0,25 mg
geraldine- fivdo eugin :50 amp de Menopur 75mg+ 6 amp de Cetrotide 0.25mg+ - 1 boite de Decapeptyl 0,1mg
laetiflo fivdo chania : 10 boites de menopur

Mode couveuse

Amé- fivdo eugin, 2 brybrys le 10/03+++ pds 699, 2009 48h apres...
lully- fiv freiburg , transfert de 2 blastos le 21 juin , pds le 29 juin... c'est ++++++dpo à 19 : 1929
etoiled'argent -TEC Iakentro en juillet pds le 21 juillet : c'est++++ 2357 , le 23/07 c'est 4790
haube - fivdo eugin le 29 juillet de 2 beaux brybrys , pds le 12 aout c'est ++++++ 1624
Espérance - TEC 2 en RT , pds ++++ 2201
Nadouchee - fivdo en RT transfert de 3 blastos le 14/09 à J9 c'est ++++ taux à 107 , echo le 11/10
djami - fivdo en RT , transfert de 3 brybrys le 16 /09 , à j12 c'est ++++ taux à 32
louloutte -1ere fivdo Eugin transfert de 2 brybrys le 24/09 , pds le 4 octobre c'est +++ 58
mamounette - fivdo Eugin transfert 2 brybrys le 24/09 pds le 8 octobre
claaa- fivdo gynefiv , transfert samedi 25/09 de 2 brybrys pds le 8 octobre
nat77 fivdo gynefiv , transfert de 2 brybrys le 2octobre, pds le 15 octobre

Sont dans les starting blocks;

emma fivdo eugin mai
llm85 TEC eugin le 8 octobre traitement demarré le 21 /09
eiphso adoption d'embryon iakentro octobre , pic deca le 22 septembre,
elgapanne- fiv icsi ponction le 6 octobre pma corbeilles parisi
geraldine - fivdo eugin , traitement demarré le 13/09, transfert le 6 octobre ?
josephine fivdo procreatec debut novembre , jasmine demarré

Sont en attente du feu vert:

Est57 - Fivdo 3 à Ginefiv au printemps
Clianek - Fivdo Reprofit,,rdv FIN novembre 2010
Sim631 - Fiv dpi 3 en Rep Tchèque se ressource en attendant de …
Salsabi – FIV à Casa en septembre/octobre 2010
Sinassol – Fiv icsi 3 octobre 2009
Yatis - fiv à chania se ressource…
Toutoune - Fiv icsi3 en decembre se ressource en attendant de ...
Fatiflour - Fiv au Maroc se ressource en attendant de...
talya - menauposée !!!
Errika – se ressource
Gentille Lucifer – se ressource en attendant de ....
Avectita - se ressource
pepette21 - se ressource en attendant de ...
Didine325 – En route pour nouvelle fivdo au CECOS de Schiltigeim mi décembre...en attente souci avec la petite fée
Supmp-Fivdo2 en RT debut novembre , pic de deca le 6 /10
lolo51100- FIV avec don PMA d'Amiens 01/2010
Fredounette Tec à Bilbao début d'année 2010
Fanfan- fiv 5 rabat
Viou79 – Fiv Icsi à Toulouse, se ressource en attendant....
Littlscone - Fivdo - 1er rdv GINEFIV 22 février
Maria fivdo Eugin en attente mais en reflexion avec procreatec
Isa007 fivdo1 Ginefiv -, se prépare pour TEV
Filou88 fivdo iakentro juillet ou septembre
Nicéa fivdo ginefiv octobre
miss swann fivdo eugin septembre
patou- se ressource peut être la RT?
mamaange:fivdo dd en crête en aout /septembre
katy: fiv 4 pma toulouse RDV 18 mai
loulette - se ressource....
dirgni fivdo belgique
Briséis - se ressource avant septembre
laetiflo- se ressource apres echec aout
Elpida - se ressource
MNG - se ressource, peut être fin d'année
Eléo - se ressource pour TEV
Sharana - se ressource avant la RT en novembre
lillia en attente feu vert gygy pour fiv Algerie
abricot se ressource ....
Thylane - se ressource
tessanne - se ressource avant TEC gynefiv
stroumfette - fivdd IREMA à alicante
gruvan - fivdo eugin septembre /octobre
jeanne -fiv do iakentro ou procreatec
caro1369 se ressource avant TEV Gyrexx octobre
agnes se ressource
libellule rieuse fivdo cecos bondy
drite -se ressource avant TEC Eugin
seshat –se ressource avant TEC eugin
gette se ressource post fivdo doula
fleur066 stim fiv espagne annulée pour kyste!!!!
diane91 se ressource avant TEV gynefiv
volcane07- se ressource apres echec IAC
LaVieestbelle - fivdo 3. gynefiv annulée !!!

Les futures mamans par ordre de DPA

Sovene - fivdo Moscou, tite fille
Isada- fivdo Ginefiv, 2 brybrys le 24/03, un bébé s'installe!
Nanilou - fivdo en préparation à Iakentro, déca le 31/03,mais bébé miracle arrive et vu à l'écho le 14/03!!
Bellemyriam - 2 brybrys fiv le 12/06, pds le 23/06... c'est ++++++ à j20 taux 3575
Faby3826 - fivdo iakentro transfert de 2 blastos à J15 2657 1 bibou
Craie - Fivdo à j13++++++241
Dadou - fivdo iakentro transfert 3 brybrys le 05/10/09 écho 2 ti coeurs qui battent
Dom - fivdo ginefiv, Tite crevette qui mesure 9 mm DPA 16/09/10 c'est une fille
Safa - Fiv Eugin transfert de 2 brybrys le 19/01/10 +++,pds le 01/02: 894, pds le 03 :2227 1 petit coeur qui bat
Floced34 - Fivdo2 Eugin 09/02, pds le 23/02 : 739 et 1671 à J16. écho le11/03 un ptit gars !!!
Octille[/color]- fivdo RT, 3 blasto pds à 316 à j12 , 1 Octopoussin écho 19 avril dpa novembre du ptit gars
Véro56 - fivdo Procréatec Madrid pds à J14 c'est+++++ 606 echo le 20 avril 1 tit coeur bat, un petit garçon
arthurline hors parcours dons de medocs -fiv isci bb3 pma mans fevrier 2010 pds ++++le 15 mars et 1 tit bébé DPA 27novembre
Espéranza- fivdo eugin, 2 brybrys, le 29/03 +++,à echo 1 tit coeur bat mais desormais mamange du petit ilias la veille du ramadan
Valette - fivdo Eugin, 2 brybrys le 20,pds le 03/04 c'est ++++ taux 272 et j 21 2508 echo le 23 /04/10 1 petit gars enzo
Lolafox- fivdoRT 3 Blasto, pds le 11 : +++ 1067 , 2483 le 13 à l'echo 2 petits coeurs : 2 petites nanas
avey- fivdo gyrexx 2 brybrys pds le 24 avril c'est ++++taux 49 à j9, à l'echo 17/05: 1 tit haricot 1 coeur écho le 14/09 une tite fille
sguil :TEC à CIRH LE 30 mai ++++: enceinte de 7 SA ( 05 juillet)
flo84 _Tev gynefiv le 31/03/10 Pds positive YES un petit mec
Joyce - :fivdo procreatec le 17 juillet, pds le 29 juillet c'est +++++ echo le 09 aout 1 tit coeur , DPA avril 2011
pluie-sur-le-visage fivdo Eugin , transfert le 5 aout de 2 brybrys, pds le 19 aout c'est +++1036, le 29 echo un ti toto
ANNA44-transfert don d'embryons (2) gynefiv 6 aout pds le 18 aout c'est ++++ 110 , echo le22/09 un tit coeur et peut etre un 2eme?
mirabelle31 - fivdo procreatec transfert le 22 /23 aout de 2 brybrys pds le 6 /09 c'est ++++ 55 1ere echo le 24 1 ti loulou de 4mm
emmaquentin fivdo eugin aout entre 22 et 23 aout pds le 6 /09 c'est +++664 écho le 27/09 un ti coeur dpa fin mai
Sylvie34- fivdo Eugin aout pds à J18 15/09 c'est ++++ taux 4458 , echo le 24 un petit coeur bat
criestyn IAD en aout belgique , pds le 4 septembre c'est +++321, echo faite un coeur bat
channel1968 fivdo eugin le 2 septembre , pds le 13/09 c'est +++ taux 140 , echo le 29/09 un coeur bat

, ,

Les mamans bonheur qui nous permettent de garder espoir

Cevero - maman de LOUANN petite Euginette née le 22 août 2007.
Lola1730 - maman de LORIS et LANA, 2 petits Espagnols nés le 25/09/07 à 6,5 mois de grossesse,
Phiphine1 – maman d’une petite EMELYNE née le 19/02/08 et de REMY né le 19/01/07, tous deux fivettes
Mab - maman d'Emrys né le 31/07/08
Is06 PDS - + le 14/02 taux à 668, Clothilde est arrivée par cesarienne le mardi 14 Octobre
Dwidwi - maman d'Aurore née le 26/11/08
Svetlost – BB Miracle, PDS + le 29/03 taux à 255, DPA le 15/12/08 , Toma est né le 15/12 par césarienne
Marie2012 – FIV3 à DIJON : PDS + le 20/06. Et c'est un garçon!!! Maxime est né le 15/01 [:belle de nuit70]
Cocowin – transfert à J5 de 2 petits clandés en TCHEQUIE tite nine est arrivée en février un certain vingt quatre ti poisson, elle est belllllleeee !!!
Christallou - maman de Louis, né le 02 Juin
Krikri - maman de Julien et Timothé, nés le 15 Mai, clandés de Chania!!
Elebasi - maman d'Alexandre 9h06 - 1kg480 et Vincent 9h09 - 1kg830 nés le 30 juin 2009 retour à la maison le 30 juillet.
Framboise - maman d'une petite puce Elisa née le 28 août 2009 - 2kg460 46 cm
Kalo- maman du petit Robin né le 01 novembre 2009 - 4kgs250 pour 53.5cm
Impacienza - Charlie, Romy, et Gabrielle seront de retour à la maison fin novembre
Mollydou - nouvelle du canada... bébé meghan est née le le 30 novembre à 23h11....3 kilos de pur bonheur
fanny12410 maman bébé couette avant fivdo du petit maxime est né le 26 décembre 2009
Boboflore - maman d'Axelle née le 16/01 - 3kg2
Speedy - bébé surprise à Venise!! maman de Mathias né le 13/01/10 - 2kg 802 et 48 cm
Egyptoflo - maman de Romain 6ans 5 mois et Léana 7ans 10 mois retour à la maison fin février2010
Catoun - Diane est née le 17 mars 2010, souvenir de iakentro[strike]
Coco 154 - maman le 9 avril 2010 de Clémence et Anthony
aline et papy heureux parents le 4 mai 14h de clara 2kg200 et corentin 1kg900
Arsenette maman le samedi 5 juin 2010 d'un petit Tom 2kg500
Valex maman d'une petite puce le 19 mai 2010
inyaimy - maman d'un petit bébé miracle né le 28 juin et prenommé stefan
Sandra - maman de little perrier , 3kg 700 et 55 cm le 14 juillet 23h
Pitit-pieds- maman de son ti loustic Arthur né le 25 aout à 18h

elpida92

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   Mar 5 Oct 2010 - 10:03

Admin a écrit:
Salut les popines,
Bisous

bonne journée à tout le monde!!
channel ne serait-il peut-être le 2e car au départ il y avait soupçon d'un deuxième sac non? j'espère que tout ira bien et tant pis pour le mode canapette l'essentiel et que ton bébé va bien!!

je croise fort pour toutes nos couveuses et celles qui sont en attente pour une tentative !

geraldine

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   Mar 5 Oct 2010 - 10:12

bonjour les filles

channel je me met a ta place ca devait etre un moment tres dur a passée mais heureusement plus de peur que de mal je suis contente pour toi

louloutte felicitation vivement mercredi pour voir taux decoller!!!!

moi j'attend toujour le coup de tel d'eugin pour me donner le jour exacte et surtout le nombre de brybry

bisous a vous toutes et bonne journée je vous tiens au courant des que j'en sais plus
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   Mar 5 Oct 2010 - 10:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la famille
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   Mar 5 Oct 2010 - 10:15

Malgré que je suis en arrêt je passe pas bcp mais ne m'en voulez pas, les hormones m'en jouent un tour, je ne me plains pas mais je me repose à max
Djami repose toi et max et fais toi chuchotter par Pat ça vaut le coup inchaa allah tout va ds le bon sens
Louloutte super le taux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour demain
Mamounette et Claa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour le 8

Nat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour le 15
Geraldine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour le transfert
Elgapane [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour la ponction demain esperant avoir un de bonne qualité
Eleo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour tes exams

Elpida [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour ta maman vendredi

Mumu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour ton prochain départ

Chanelll repos repos et repos , moi qui arrivait pas à rester sur place et courait tt le temps là j'apprecie ce repos et surtout pour la bonne cause, avec le net , la télé , la lecture ( j'ai pas encore le temps de la faire) , le telephone, rangement des papiers je te jure que je ne vois pas la journée passée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour ton echo la semaine prochaine

pitit pied bientot le divorce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Eiphso [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour ton traitement etsuper pas de kyste

Joyce la fatigue c'est normale repose toi dés que tu le peux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Josephine bon courage pour le traitement et je crois que tout le monde a passé par une periode ou on pose plein de questions [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fleur de Lys et Fleur 066 bonne fête [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avey avec le changement que notre corps subi et les hormones c'est normal que des fois on a des sauts d'humeur et qu'on ne se sent pas bien , j'espère que c'est que passager et qu'aujourd'hui tu vas mieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
maria

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   Mar 5 Oct 2010 - 10:18

bonjour les filles

Djami , louloute,nadou bonne grossesse les filles
mamounette ,nat pour vos PDS

géraldine bon voyage au pays magique pour ton transfert on attends avec toi le résultat des coursses

pour ta ponction élga

channel bonne grossesse tiens bon c'est pour la bonne cause
lilia,fanfan,caro,drite,isalie,ele,papy.......................à vous toutes que je ne cite pas

Dernière édition par maria le Mar 5 Oct 2010 - 10:23, édité 2 fois
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   Mar 5 Oct 2010 - 10:20

vero056 a écrit:
Admin a écrit:
Salut les popines,
Bisous

Qui c'est ce bob ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonne journée papy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vero: Robet Edwards a reçu le prix Nobel de médecine pour son invention de la fécondation in vitro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   Mar 5 Oct 2010 - 10:20

maria a écrit:
bonjour les filles

Djami , louloute,nadou bonne grossesse les filles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mamounette pour ta PDS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

géraldine bon voyage au pays magique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour ton transfert on attends avec toi le résultat des coursses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

channel bonne grossesse tiens bon c'est pour la bonne cause [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lilia,fanfan,caro,drite,isalie,ele,papy.......................à vous toutes que je ne cite pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Maria [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
valette
privé

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   Mar 5 Oct 2010 - 10:26

bonjour tout le monde

bravo pour vos +++++++ c'est génial alors cool maintenant.
petit question que faut'il acheter pour le soin de bébé faut'il attendre que le medecin de l'hopital vous donne une liste. je suis un peu perdue.
des bisous a vous toutes
bonne journée.
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   Mar 5 Oct 2010 - 10:27

ci joint un lien de l'article sorti sr le monde.fr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   Mar 5 Oct 2010 - 10:29

valette a écrit:
bonjour tout le monde

petit question que faut'il acheter pour le soin de bébé faut'il attendre que le medecin de l'hopital vous donne une liste. je suis un peu perdue.
des bisous a vous toutes
bonne journée.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Valette , je ne sais pas t'aider mais peut être à la pharmacie quelq'un peut t'aider et te conseiller
courage pour tes achats [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   Mar 5 Oct 2010 - 10:53

valette a écrit:
bonjour tout le monde

des bisous a vous toutes
bonne journée.

ben pas vraiment au courant mais je suppose : lait de toilette , savon bebe, shampooing , talc et coton tiges ?, filet pour maintien cordon ombilical et eosine .....
valette

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   Mar 5 Oct 2010 - 10:55

vero056 a écrit:
Bonjour les copinautes,

bon mardi

Ici, il pleut toujours .... est ce que ça va s'arrêter un jour ?????

Djami :
depuis hier des trombes d'eau chez nous aussi
et ce demenagement?
courage

elpida92

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   Mar 5 Oct 2010 - 10:58

nadou repose-toi bien! c'est de toute façon bien!! et vivement ton écho!!!

valette normalement les maternités donnent une liste; et d 'après octille elle est aussi gde que celle des mômes à la rentrée.... donc je te dis bon courage pour tout rassembler!

djami bisous et repos repos pour toi aussi!!

géraldine pour ton départ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   Aujourd'hui à 6:59

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant