Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
criestyn

criestyn

Localisation : région parisienne ; 5ème IAD aout 2010 positive à l'étranger ; bébé est né avril 2011

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 Empty
MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 36   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 EmptyVen 1 Oct 2010 - 14:35

Rappel du premier message :

Un petit passage sur le forum et j'ai vu les résultats de Djami : félicitations Djami !!
Moi pour l'instant tout va bien, grossesse pour l'instant normale, mais première grossesse à 40 ans , je stresse bien sûr....J'attends avec impatiente la fin du premier trimestre, mais j'en suis encore loin .. : - ( :
Bon (proche) week end à toutes..
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
fanfan

fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 EmptyMar 5 Oct 2010 - 12:24

COCOWIN a écrit:

VALETTE!!!!!
coucou!!!

bon tu prends les couche pamprout newbabys mini un paquet de 25, un paquet de coton en carré (les sg exigent souvent ça........mm si c'est cher...!!!!!!!!!!!), un flacon de LINIMENT GIFFFFRER, moi je trouve que le BIPANTHENE (ortho???) prescrt par pediatre est bien si fesses rouges! car le alopllllastine c'est hyper dur a sortir du tube!!!!!ah j'ai teste la "veleda""" pas mal et c'est naturel moi j'ai fait la liste exacte dqe la clinique et bien comme TITE NINE rendait bcp et bien j'ai du faire des lessives sur place car pas assez de vetements.....pour bb.....

pour toi : pars du principe que tu restes 7 jours n'oublie pas le maquillage et un miroir (faut etre belle pour les visites et la photo gratuite offerte par le photographe de l'endroit ou tu accoucheras!!!) et qq pour l'haleine.......car on ne peut pas se lever de suite selon les cas....
j'avais cherché des slips jetables mais j'ai trouvé qu'ils etaient chers et pour le mm prix j'ai trouvé des slips en coton . tu prevois des couches a forte capacite pour toi car celles qu'on va te fournir tu ne pourras pas marcher! on appelle ça des pates à cul!
j'ignore si tu veux allaiter et si oui prevois de la creme pour les tt bon ....c'est hyper gras et t'en mets partout enfin j'en ai mis partout !!!!!!!!!!!!!!!si tu savais la honte que je me suis prise !!!quand on est venu me chercher pour aller voir les sf me donner des cours de soin de bb....j'y suis allée comme telle......on etait trois mamans et les autres nickel (avec le mari qui regardait derrière la vitre.....) et moi pas coiffée, pas lavée avec du gras à tt sur la chemise de nuit......grand moment de solitude..................
alors les filles meme si vous etes hs allez y jolies .....

Valette si tu veux d'autres conseils tu me mp car la connexion mais xa spère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!trop lente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous à (presque) toutes/tous!!!!!!!!!!!!!!!!!COCOJU!!!!!!!!!

excellent le récit on s'y croirait C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 57648 bisouilles au deux beautés de la côte C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 908576
caro1369

caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 EmptyMar 5 Oct 2010 - 12:30

COCOWIN a écrit:
valette a écrit:
bonjour tout le monde

bravo pour vos +++++++ c'est génial alors cool maintenant.
petit question que faut'il acheter pour le soin de bébé faut'il attendre que le medecin de l'hopital vous donne une liste. je suis un peu perdue.
des bisous a vous toutes
bonne journée.

VALETTE!!!!!
coucou!!!

bon tu prends les couche pamprout newbabys mini un paquet de 25, un paquet de coton en carré (les sg exigent souvent ça........mm si c'est cher...!!!!!!!!!!!), un flacon de LINIMENT GIFFFFRER, moi je trouve que le BIPANTHENE (ortho???) prescrt par pediatre est bien si fesses rouges! car le alopllllastine c'est hyper dur a sortir du tube!!!!!ah j'ai teste la "veleda""" pas mal et c'est naturel moi j'ai fait la liste exacte dqe la clinique et bien comme TITE NINE rendait bcp et bien j'ai du faire des lessives sur place car pas assez de vetements.....pour bb.....

pour toi : pars du principe que tu restes 7 jours n'oublie pas le maquillage et un miroir (faut etre belle pour les visites et la photo gratuite offerte par le photographe de l'endroit ou tu accoucheras!!!) et qq pour l'haleine.......car on ne peut pas se lever de suite selon les cas....
j'avais cherché des slips jetables mais j'ai trouvé qu'ils etaient chers et pour le mm prix j'ai trouvé des slips en coton . tu prevois des couches a forte capacite pour toi car celles qu'on va te fournir tu ne pourras pas marcher! on appelle ça des pates à cul!
j'ignore si tu veux allaiter et si oui prevois de la creme pour les tt bon ....c'est hyper gras et t'en mets partout enfin j'en ai mis partout !!!!!!!!!!!!!!!si tu savais la honte que je me suis prise !!!quand on est venu me chercher pour aller voir les sf me donner des cours de soin de bb....j'y suis allée comme telle......on etait trois mamans et les autres nickel (avec le mari qui regardait derrière la vitre.....) et moi pas coiffée, pas lavée avec du gras à tt sur la chemise de nuit......grand moment de solitude..................

Valette si tu veux d'autres conseils tu me mp car la connexion mais xa spère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!trop lente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous à (presque) toutes/tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!

COCOJU!!!!!!!!!!

Houla ça démotive chouia tout ça !!

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 3472156054
djami

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 EmptyMar 5 Oct 2010 - 12:30

COCOWIN a écrit:
joséphine a écrit:
coucou à tous,
merci pour vos messages, c'est vrai que c'est dur de rester sur la quai de la gare...mais bon
chanel reposes toi bien, c'est peut etre le 2e qui est parti?
elgapanne, il suffit d'un seul.....allez tu l'auras dans tes bras ton petit, j'en suis sure,
bisous à tous

jo C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 4240606996

bonjour à toi!

une piste???? t'aurais pas des cellules bb killer????je ne sais pas si tu fais fiv do ou pas? sait on pourquoi ça n'a pas marché? je crois qu'on nous donne cortisone pour ça en rt ? DJAMMINETTE ? oui ???
bisous!
COCOJU!!!

oui oui c'est ça cocowin pour eviter les rejets C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 908576

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
vero056

vero056

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 EmptyMar 5 Oct 2010 - 12:46

djami a écrit:
vero056 a écrit:
Bonjour les copinautes,

bon mardi C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 76606

Ici, il pleut toujours .... est ce que ça va s'arrêter un jour ?????

Djami : C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 908576
depuis hier des trombes d'eau chez nous aussi
et ce demenagement?
courage C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 4240606996 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 4240606996

Le déménagement est prévu avant l'accouchement, si tout va bien (je n'ai toujours pas signé le compromis avec l'acquéreur).
Lapluie ici, ça fait presqu'une semaine, c'est usant.

J'ai fini ma formation, je n'ai plus qu'à penser à mon bébé maintenant. Je suis toujours sous anti biotique, j'ai hate de savoir si ces satanées bactéries sont parties.
Grosses bises C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 3472156054
vero056

vero056

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 EmptyMar 5 Oct 2010 - 12:48

nadouchka a écrit:
vero056 a écrit:
Admin a écrit:
Salut les popines,
Une pensée pour Robert Edwards, prix Nobel de Médecine à qui nous devons tant
Bisous

Qui c'est ce bob ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonne journée papy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vero: Robet Edwards a reçu le prix Nobel de médecine pour son invention de la fécondation in vitro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci nadoue, en fait je suis allée voir sur internet, qui était ce monsieur.
Pour bob, ce surnom me fait toujours sourire !!!

Et toi alors, ton écho c'est pour quand ???? C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 3472156054
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 EmptyMar 5 Oct 2010 - 12:57

kikou a tt le monde

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 EmptyMar 5 Oct 2010 - 12:59

caro1369 a écrit:
COCOWIN a écrit:
valette a écrit:
bonjour tout le monde

bravo pour vos +++++++ c'est génial alors cool maintenant.
petit question que faut'il acheter pour le soin de bébé faut'il attendre que le medecin de l'hopital vous donne une liste. je suis un peu perdue.
des bisous a vous toutes
bonne journée.

VALETTE!!!!!
coucou!!!

bisous à (presque) toutes/tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!

COCOJU!!!!!!!!!!

Qué t'es demotivée?????????????????????

j'habite une ville où l'apparence (pas moi!) est ultra importante et j'ai accouché dans une clinique huppée et privée (mais fort fort bien au demeurant!) et ça j'avais oublié ......qu'il fallait être nickel de toute manière j'etais hs..... et en plus je n'avais pas d'homme sinon j'aurais c'est sur fait un neffort....et pas de visite le matin car les soins c'est le matin.
ce que je savais pas c'est qu'on pouvait dire aux sf qu'on arrivait plus tard moi je croyais qu'il fallait venir dsè qu'on venait nous chercher d'ou mon etat minable car franchement la honte ne m'a pas tuée et la PRIORITE MEGA était et est MA CHERIE!!!!

BISOUS la Marseillaise!!!!

dis j'avais enregistré JEANNETTE ET MARIUS et ça n'a pas pris la finl du film............;;agrrrrr ça fini comment? ça a coupé au moment de la beuverie avec les voisins ; ils finissent ensemble ou pas?????????je veux svp connaitre la fin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BISOUS FANFAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

KISSES!!!!

COCOJU!!!!!!!
ma fille tout un festival!!!!!!!!!!!!!!!!!!
avey 12

avey 12

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 EmptyMar 5 Oct 2010 - 13:15

Bonjour,
moi je vais un peu mieux mais bon pas en pleine bourre. J'ai mieux dormit c'est déjà ça.

Petitpied alors c'est demain ton divorce je suis de tout coeur avec toi courage.

valette, je ne peut pas d'aider pour la liste de la mater mais chez moi le gygy donne la liste vers 7 ,8 mois de grossesse et des bon de réduc pour les couches ,les produits de soins......, donc moi je vais attendre encore un peu pour mes achats.
Où avez-vous trouver les slips jetables ? En pharmacie?

Bon je vous laisse je vais m'allonger un peu.
caro1369

caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 EmptyMar 5 Oct 2010 - 13:39

COCOWIN a écrit:
caro1369 a écrit:
COCOWIN a écrit:

VALETTE!!!!!
coucou!!!

COCOJU!!!!!!!!!!

j'habite une ville où l'apparence (pas moi!) est ultra importante et j'ai accouché dans une clinique huppée et privée (mais fort fort bien au demeurant!) et ça j'avais oublié ......qu'il fallait être nickel de toute manière j'etais hs..... et en plus je n'avais pas d'homme sinon j'aurais c'est sur fait un neffort....et pas de visite le matin car les soins c'est le matin.
ce que je savais pas c'est qu'on pouvait dire aux sf qu'on arrivait plus tard moi je croyais qu'il fallait venir dsè qu'on venait nous chercher d'ou mon etat minable car franchement la honte ne m'a pas tuée et la PRIORITE MEGA était et est MA CHERIE!!!!

dis j'avais enregistré JEANNETTE ET MARIUS et ça n'a pas pris la finl du film............;;agrrrrr ça fini comment? ça a coupé au moment de la beuverie avec les voisins ; ils finissent ensemble ou pas?????????je veux svp connaitre la fin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

KISSES!!!!

COCOJU!!!!!!!

Coco c juste le récit que tu as mis plus haut tellement glamour !! le coup de l'haleine, les couches, les slip jetables je crois que t'as oubliée les hemoroïdes C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 2619555490 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 2619555490 bon c pas que ça démotive disons que cela fait partie des joies de la maternité (comme on dit !!) dont on se passerait bien mais malheureusement impossible.

Pour Marius et jeannette je l'ai vu il y a tellement longtemps....si mes souvenirs sont bon ils finissent ensemble ou du moins ils font un tit bout de chemin ensemble mais pour le reste, s'il vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants, je crois pas ! !

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 4240606996 from Massilia d'où le soleil brille.
caro1369

caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 EmptyMar 5 Oct 2010 - 13:41

avey 12 a écrit:
Bonjour,
moi je vais un peu mieux mais bon pas en pleine bourre. J'ai mieux dormit c'est déjà ça.

Petitpied alors c'est demain ton divorce je suis de tout coeur avec toi courage.

valette, je ne peut pas d'aider pour la liste de la mater mais chez moi le gygy donne la liste vers 7 ,8 mois de grossesse et des bon de réduc pour les couches ,les produits de soins......, donc moi je vais attendre encore un peu pour mes achats.
Où avez-vous trouver les slips jetables ? En pharmacie?

Bon je vous laisse je vais m'allonger un peu.

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 76606 avey toi aussi tu rajoutes une couches avec les slip jetables, mais vous allez finir par nous dégouter les filles C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 57648 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 57648
Repose toi bien ma petite avey
C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 4240606996
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 EmptyMar 5 Oct 2010 - 13:43

cocowin, tu as raison le plus important c'est ta fille!!le reste!!!!basta

pour ma dernière tentative je vais prendre de l'aspégic car on m'a découvert un petit trouble de la thrombophilie, et puis je prendrais de la cortisone au cas ou je serai une killeuse de cellules bébés (même si mes anticorps sont tous négatifs) on ne sait jamais. merci de penser à ça;
véro pense tout ton saoul à ton bébé maintenant que tu en as pris pour 30 ans!!!
C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 908576 a vous tous

jo
caro1369

caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 EmptyMar 5 Oct 2010 - 13:43

djami a écrit:
C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 237522 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 237522 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 237522 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 237522 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 237522 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 237522 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 237522 pour fleur066 et fleur de lys : bonne fete les filles
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 908576

Djami l'a dit caro le redit C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 908576 a nos belles plantes

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 4240606996 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 4240606996
caro1369

caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 EmptyMar 5 Oct 2010 - 14:02

Dites les filles quelqu'un a des nouvelles de mirabelle31 ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 EmptyMar 5 Oct 2010 - 14:22

caro1369 a écrit:
COCOWIN a écrit:
caro1369 a écrit:
COCOWIN a écrit:

VALETTE!!!!!
coucou!!!

COCOJU!!!!!!!!!!

KISSES!!!!

COCOJU!!!!!!!

Coco c juste le récit que tu as mis plus haut tellement glamour !! le coup de l'haleine, les couches, les slip jetables je crois que t'as oubliée les hemoroïdes C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 2619555490 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 2619555490 bon c pas que ça démotive disons que cela fait partie des joies de la maternité (comme on dit !!) dont on se passerait bien mais malheureusement impossible.

Pour Marius et jeannette je l'ai vu il y a tellement longtemps....si mes souvenirs sont bon ils finissent ensemble ou du moins ils font un tit bout de chemin ensemble mais pour le reste, s'il vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants, je crois pas ! !

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 4240606996 from Massilia d'où le soleil brille.

LES slips jetables : au rayon bb des supermarchés......

bon la maternité c'est pas glamour hi hi surtout vers la fin!!!!!! et je pourrais t'en citer des gratinées!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mes doigts de pied enfin la partie la plus au bout (que j'arrivais à voir encore...) étaient des especes de boudins blanc hi hi hi !!!!les hemoro.....yess........

oui tout ça n'est pas franchement ragoutant mais : toutes les femmes accouchées y passent hi hi hi et encore j'ai pas vecu un accouchement vb...cesarienne pour moi!!!!et oui la perception est GORE mais réelle et j'ai été loin très loin de la jolie princesse au bois dormant faisant son ptiot

mais tout ça on s'en fout car après ya les cacas, les pipis les vomis etc et TOUT CA C.EST LA MATERNITE oui avec ses désagréments qui NE SONT RIEN DE RIEN A COTE DU PLAISIR QUE CA PROCURE ! c'est vite oublié quand ton bebe te regarde avec des yeux ennamourés et te fait des bisous comme ça pour rien!!!!!! CA C.EST PAS GORE!!!!!!!!!!!!!!!c'est le cadeau de la vie! un cadeau pour la vie quel que soit le chemin futur!

BISOUS

BON JE VAIS VOUS QUITTER QQUN TOURNE AUTOUR DU PC ........TITE NINE!!!!!! et elle veut appuyer partout!

COCOJU
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 EmptyMar 5 Oct 2010 - 14:31

Merci à toutes pour vos messages. J'ai demandé bien sur à gygy si il était possible qu'un des deux soit parti car il suspectait un deuxième sac à ma première écho il m'a répondu possible pas très convaincu. Le principal c'est que mon petit bout s'accroche maintenant jusqu'au bout. En attendant je me fais dorloter par mon adorable mari, c'est ma belle mère qui cuisine et mon amie s'occupe du ménage.
Je reviendrai tout à l'heure car je vois que j'ai de la lecture à rattraper à ce que je vois. J'espère que tout le monde va bien.
A tout à l'heure C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 908576
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 EmptyMar 5 Oct 2010 - 14:52

caro non pas de nouvelle de mirabelle bizarre !!

geraldine alors tu as des nouvelles d'eugin ??? combien de brybrys ??

caro1369

caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 EmptyMar 5 Oct 2010 - 15:06

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 76606 nat

pour répondre à ta question je te colle le message que géraldine a mit sur le post des médocs C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 3472156054

coucou les filles

eugin m'a appellé est j'ai 5 ovocytes qui sont bon et mon transfert est prevu jeudi a 14h30

pour les medocs je n'ai toujour rien recu mais j'attend trois colis, donc normalement j'ai :
- 28 menop
- 6 cetro
- 1 decap

Si tout est ok il me manquerais que du menop, mais bon des que je l'est recoit je vous tiens au courant

bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 EmptyMar 5 Oct 2010 - 15:58

oui c vraix mirabelle ma belle t'es ou???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 EmptyMar 5 Oct 2010 - 16:20

joséphine a écrit:

pour ma dernière tentative je vais prendre de l'aspégic car on m'a découvert un petit trouble de la thrombophilie, et puis je prendrais de la cortisone au cas ou je serai une killeuse de cellules bébés (même si mes anticorps sont tous négatifs) on ne sait jamais. merci de penser à ça;
véro pense tout ton saoul à ton bébé maintenant que tu en as pris pour 30 ans!!!
C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 908576 a vous tous

jo
Jo pour la cortisone demande l'avis de ton gygy français sur le dosage car les cliniques à l'étranger en général prescrivent un dosage de 5mg par jour qui ne sert pas à grande chose car la cortisone va par rapport aux kilos du patient et donc généralement pour les FIV il faut 20mg par jour au moins à partir de la ponction ; j'ai une amie en Grèce qui le prend car en Grèce on donne très souvent de la cortisone (et aussi de l'héparine bien plus souvent qu'ici) et alors un jour j'avais posé la qst à mon gygy français par curiosité pour savoir son avis et c'est lui qui m'avait dit que les 5mg de cortisone ne sert à rien et qu'il faut ajuster le dosage par rapports aux kilos et normalement ça devrait être même plus mais le 20mg/jour m'avait-il dit c'est un dosage moyen correcte; il est vrai que normalement on le prescrit qd qqn a un pb d'anticorps mais puisqu'on ne sait pas tout dedans on l'administre aussi à des patientes qui ont eu des échecs dits "inexpliqués". Il faut donc d'après mon gygy 20mg et après il faut le diminuer progressivement et pas d'un seul coup; et puis il faut éviter de ptrendre de sel et sucre durant la période où on est sous corticoïdes.
Concernant la coagulation, dans ton cas la découverte de ce pb de thrombophilie pourrait aussi conduire d'autres gygys à te donner non seulement de l'aspirine mais aussi de l'héparine ; généralement la fluidité de sang aide à la nidation et celles qui ont des pb de coagulation peuvent avoir du mal ; aspegic ou héparine? les médecins semblent avoir des opinions divergentes là dessous; ça dépend du pb et de taux de coagulation (loin ou pas des normes) mais aussi de la politique de chaque pays; nous à force d'aller à l'étranger et voire même à des cliniques dans différents pays et être en même temps suivies par les gygy français on est devenues un peu ..."internationales" (mdr) donc on peut être plus ouvertes sur ce genre des qst je crois; sur la qst d'héparine il faudra donc à mon avis consulter un ou deux bons médecins, un gygy et un hématologue pour avoir une idée claire là-dessous mais si ma mémoire est bonne je crois qu'au moins sur cette qst tu as vu en dehors de ton gygy un hémato aussi; donc on n'a qu'à croiser fort pour la suite!.. Mais pour le dosage de cortisone pose la qst à ton gygy car parfois les gygys ne se penchent pas plus que ça à un pb si nous on ne leur demande pas.... !bizzzz et à tout le monde! bonne soirée!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 EmptyMar 5 Oct 2010 - 17:06

et ma mouloutte t'es pas la aujourd'hui ??? sniffffff !!

a plus !!
djami

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 EmptyMar 5 Oct 2010 - 17:57

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 731253 les filles et bon debut de soiree

emmaquentin comment vas tu , les nausees s'estompent? et quentin va mieux?
pitits pieds , tu dois etre a l'hosto pour ton divorce enfin !!! courage ma belle enfin la delivrance et C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 908576 a toi et arthur ( le coquinou C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 731253 )
avey j'espere que tu dormira encore mieux cette nuit , prends soin de toi C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 3472156054
mouloutte tu es ou ???? C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 3472156054 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 51190 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 2176152401
mamounette , et toi ? C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 2176152401
jo ça approche C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 2176152401
mumu c'est demain top pic pic C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 587524 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 908576 et a maman sup
éléo je pense fort a toi C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 731253 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 908576
nadou tu es en train de confectionner combien de tartes aux pommes gourmande !!! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 2619555490 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 2619555490 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 2619555490 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 2619555490
jeanne à la bourre?
errika et eiphso les copines comme va ?
caro et la clope electronique C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 57648 les inseparables C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 109819 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 2862096530

je ne vous nomme pas toutes car je n'ai pas de memoire suffisante mais C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 908576 a toutes et les boys

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 EmptyMar 5 Oct 2010 - 18:13

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 76606 Coucou tout l'monde,

Caro tu me fais bien rire avec ta clope électrique ! Est-ce que ça marche ?

Plein plein de C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 2176152401 à toutes les filles qui en ont besoin

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 3472156054 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 3472156054 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 908576
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 EmptyMar 5 Oct 2010 - 18:22

elpida92 a écrit:
joséphine a écrit:

jo
Jo pour la cortisone demande l'avis de ton gygy français sur le dosage car les cliniques à l'étranger en général prescrivent un dosage de 5mg par jour qui ne sert pas à grande chose car la cortisone va par rapport aux kilos du patient et donc généralement pour les FIV il faut 20mg par jour au moins à partir de la ponction ; j'ai une amie en Grèce qui le prend car en Grèce on donne très souvent de la cortisone (et aussi de l'héparine bien plus souvent qu'ici) et alors un jour j'avais posé la qst à mon gygy français par curiosité pour savoir son avis et c'est lui qui m'avait dit que les 5mg de cortisone ne sert à rien et qu'il faut ajuster le dosage par rapports aux kilos et normalement ça devrait être même plus mais le 20mg/jour m'avait-il dit c'est un dosage moyen correcte; il est vrai que normalement on le prescrit qd qqn a un pb d'anticorps mais puisqu'on ne sait pas tout dedans on l'administre aussi à des patientes qui ont eu des échecs dits "inexpliqués". Il faut donc d'après mon gygy 20mg et après il faut le diminuer progressivement et pas d'un seul coup; et puis il faut éviter de ptrendre de sel et sucre durant la période où on est sous corticoïdes.
Concernant la coagulation, dans ton cas la découverte de ce pb de thrombophilie pourrait aussi conduire d'autres gygys à te donner non seulement de l'aspirine mais aussi de l'héparine ; généralement la fluidité de sang aide à la nidation et celles qui ont des pb de coagulation peuvent avoir du mal ; aspegic ou héparine? les médecins semblent avoir des opinions divergentes là dessous; ça dépend du pb et de taux de coagulation (loin ou pas des normes) mais aussi de la politique de chaque pays; nous à force d'aller à l'étranger et voire même à des cliniques dans différents pays et être en même temps suivies par les gygy français on est devenues un peu ..."internationales" (mdr) donc on peut être plus ouvertes sur ce genre des qst je crois; sur la qst d'héparine il faudra donc à mon avis consulter un ou deux bons médecins, un gygy et un hématologue pour avoir une idée claire là-dessous mais si ma mémoire est bonne je crois qu'au moins sur cette qst tu as vu en dehors de ton gygy un hémato aussi; donc on n'a qu'à croiser fort pour la suite!.. Mais pour le dosage de cortisone pose la qst à ton gygy car parfois les gygys ne se penchent pas plus que ça à un pb si nous on ne leur demande pas.... !bizzzz et à tout le monde! bonne soirée!

Bonsoir Elpida

j'ai bien pris de la cortisone en Crete ..... et en RT et le mm dosage dont tu parles et jamais on ne m'a parlé de rapport dose/kg qui pourrait etre logique.
je pense que les gygys Français n'ont pas l'expertise plus que ça en fiv

moi j'ai fait confiance à l'expérience des cliniques qui ont des gygys ayant fait des études (j'espère!!!!!!!!!!) spéciales infertilité.

j'ai eu de l'heparine une piqure par jour dans le bide (je crois c'est vieux maintenant ) le nom du medoc j'ai oublié mais pas les piqures....

j'ai pris aussi aspegic nourrisson

cela dit je me suis aperçue que c'est nous qui apportons "l'expertise" aux gygys lambdas français avec nos listes et les procedures des cliniques hors frontières françaises....nous sommes des "eclaireuses"!

Il faut aussi vérifier la bonne irrigation de l'utérus avec un doppler je crois moi j'ai fait tout ça mais je le demandais (grace aux discussions des forums qui exaspèrent bien les gygys....car on semble detenir j'ai dit on semble..des infos et du coup ils perdent un peu de leur superbe!)

Les filles qui ont eut des neg essayez de savoir les causes des echecs car souvent il s'agit de "réglages" tout simples je pense.

bisous !

COCOJU
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 EmptyMar 5 Oct 2010 - 18:28

RECOUCOU LES FILLES

le grand saut est pour jeudi!!!!!!! vive le pays des bébé!!!!!!!!!

NINE j'ai rendez-vous jeudi a 14h30 je suis toute exiter et pour le nombre y en a 5 c'est pas non?

gros bisous a toutes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 EmptyMar 5 Oct 2010 - 18:38

caro1369 a écrit:
C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 76606 nat

pour répondre à ta question je te colle le message que géraldine a mit sur le post des médocs C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 3472156054

coucou les filles

eugin m'a appellé est j'ai 5 ovocytes qui sont bon et mon transfert est prevu jeudi a 14h30

pour les medocs je n'ai toujour rien recu mais j'attend trois colis, donc normalement j'ai :
- 28 menop
- 6 cetro
- 1 decap

Si tout est ok il me manquerais que du menop, mais bon des que je l'est recoit je vous tiens au courant

bisous

AIE CA ARRIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jeudi!!!!!!!!!!!!
c'est super !!!

je te souhaite bonne chance!!!!!!

reviens bien chargée de bebés!!!!

bisous!
COCOJU!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 EmptyMar 5 Oct 2010 - 18:40

kikou

djami moins de nausees, bc de fatigue je dord l aprem je couche mon loulou et moi de meme
la nuit grosse envie de pipi ttes les heures grgrggggrrrr!!

et toi ma belle???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 EmptyMar 5 Oct 2010 - 18:41

pour geraldine C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 2176152401
djami

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 EmptyMar 5 Oct 2010 - 18:58

emmaquentin a écrit:
kikou

djami moins de nausees, bc de fatigue je dord l aprem je couche mon loulou et moi de meme
la nuit grosse envie de pipi ttes les heures grgrggggrrrr!!

et toi ma belle???

voila ce QUE ma dit gygy :
des nausees , de la fatigue, mal dans le bas du ventre qui pese !!!! tous les symtomes d'une femme enceinte !!!!! youpi quel pied !!!!
bon a la fois on peut pas se plaindre hein !!!
C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 908576 contente que tu aille mieux C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 908576

djami

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 EmptyMar 5 Oct 2010 - 19:13

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 731253 les filles et papy
cloture pour moi ce soir , je suis fatiguée a rien faire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Eiphso

Eiphso

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 EmptyMar 5 Oct 2010 - 19:18

Coucou les copines !!!

Caro, super !! Je croise tout ce que je peux !!!!!!!!

Je pense bien à vous toutes !!!! Et je vous adore !!!

Tout plein de gros calinous à chacune d'entre vous. C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 908576
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 EmptyMar 5 Oct 2010 - 19:54

COCOWIN a écrit:
elpida92 a écrit:
joséphine a écrit:

jo

Bonsoir Elpida

j'ai bien pris de la cortisone en Crete ..... et en RT et le mm dosage dont tu parles et jamais on ne m'a parlé de rapport dose/kg qui pourrait etre logique.
je pense que les gygys Français n'ont pas l'expertise plus que ça en fiv

moi j'ai fait confiance à l'expérience des cliniques qui ont des gygys ayant fait des études (j'espère!!!!!!!!!!) spéciales infertilité.

j'ai eu de l'heparine une piqure par jour dans le bide (je crois c'est vieux maintenant ) le nom du medoc j'ai oublié mais pas les piqures....

j'ai pris aussi aspegic nourrisson

cela dit je me suis aperçue que c'est nous qui apportons "l'expertise" aux gygys lambdas français avec nos listes et les procedures des cliniques hors frontières françaises....nous sommes des "eclaireuses"!

Il faut aussi vérifier la bonne irrigation de l'utérus avec un doppler je crois moi j'ai fait tout ça mais je le demandais (grace aux discussions des forums qui exaspèrent bien les gygys....car on semble detenir j'ai dit on semble..des infos et du coup ils perdent un peu de leur superbe!)

Les filles qui ont eut des neg essayez de savoir les causes des echecs car souvent il s'agit de "réglages" tout simples je pense.

bisous !

COCOJU
salut cocoju! pour le dosage cortisone par rapport aux kilos c'est ma cop grecque qui m'en avait parlé et donc j'avais posé la qst à mon gygy français et lui il était d'acc avec l'avis de médecin grec de ma cop c.à.d que les 5mg ça ne suffit pas; cela ne signifie guère qu'un dosage à 5mg peut nuir mais si réellement une femme a un pb de cellules tueurs ben les 5mg ça ne suffit pas forcément ; j'avais cherché après sur des docus anglais surtout et javais trouvé effectivement que c'est par rapport aux kilos les dosages. Ceux qui sont plus au point sur cette qst ce sont les endocrino bp plus que les gygy et c'est pour ça que parfois les gygy ne savent pas et donnent donc ce que les cliniques disent sans trop chercher...
Pour l'héparine on donne en France du Lovenox, le plus souvent 4000UI/ jour; dans d'autres pays le même produit s'appelle Klexane mais c'est la même substance : enoxeparine sodique. Moi aussi je l'ai toujours eu en combi avec l'aspegic...
Pour le IP (indice de pulsatitlité) oui oui merci de l'évoquer je l'avais déjà évoqué moi aussi avant cvar c'est important l'irrigation et au cas où ça intéressait qqn il doit être entre 1 et 3...
voilà voilà
donc les filles pour les corticoïdes si vous en avez des prescriptions vérifiez les dosages avec vos gygys et posez-leur la qst sur dosage par rapport aux kilos c'est juste une piste au cas où ça intéresse qqn...
bizzz à à tous et bonne soirée!!!

Dernière édition par elpida92 le Mar 5 Oct 2010 - 19:58, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 EmptyMar 5 Oct 2010 - 19:55

Eiphso a écrit:
Coucou les copines !!!

Tout plein de gros calinous à chacune d'entre vous. C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 908576
eiphso je crois que caro parle là sur la tentative de géraldine!
bonne chance pour la tienne qui approche à gds pas!!
bizzzz
Fleur066

Fleur066

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 EmptyMar 5 Oct 2010 - 20:07

nadouchka a écrit:
vero056 a écrit:
Admin a écrit:
Salut les popines,
Une pensée pour Robert Edwards, prix Nobel de Médecine à qui nous devons tant
Bisous

Qui c'est ce bob ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonne journée papy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vero: Robet Edwards a reçu le prix Nobel de médecine pour son invention de la fécondation in vitro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

coucou les filles,

oui, tous mes voeux de longue vie à Mr Robert !! qui a bc oeuvré pour bc de couples C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 731253

Dites les filles, pour une copinette qui doit avoir une fiv do, elle a commencé le provam* mais sa donneuse est en retard de règle, elle s'inquiète et se demande combien de temps elle peut prendre du provam, c'est à dire combien de jours max il doit y avoir de décalage entre le J1 de la donneuse et son J1 à elle qui est déjà passé ? pour savoir à quelle date c'est rapé pour le don ?
heu, suis-je claire ?

il me semble qu'une copinette ici avait eu ce pbm, mais je ne sais plus qui ????

merci pour elle C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 908576
avey 12

avey 12

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 EmptyMar 5 Oct 2010 - 20:54

Bonsoir,
les filles je sais maintenant pourquoi je ne me sentais pas bien il y a quelques jours, j'ai chopper un gros rhume j'ai eu mal a la tête cet apm et maintenant le nez qui coule et j'eternu sans cesse.
Djami, je pense que je vais passer une nuit d'enfer, je vais prendre un doliprane au coucher et appeller ma généraliste demain pour savoir si je peux prendre autre chose ou pas.
J'espere que le doliprane va me soigner assez vite si je peux prendre que cela.
Je vous tiendrai au courant, demain je dois me lever tôt car j'ai les ouvriers pour me changer la porte d'entrée.
Bonne soisrée a vous toutes, je m'éclipse car je ne voudrai pas vous charger mes creves.
caro1369

caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 EmptyMar 5 Oct 2010 - 21:53

elpida92 a écrit:
Eiphso a écrit:
Coucou les copines !!!

bizzzz

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 2619555490 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 2619555490 bien vue elpi je croyais que c'était pour la clope qu'eiphso me souhaitait bonne chance C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 2862096530

ca va t'y toi ? J'ai vu que t'as maman retournait à l'hosto vendredi ?

capesterre

capesterre

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 EmptyMar 5 Oct 2010 - 22:22

kikou les filles que de nouvelles en une journée je vois que vous avez la pêche
louloutte :bravo pour le taux!!!!!!!!!!!!!on attend demain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
caro:super contente pour toi je suivrai de pres tes exploits,
mirabelle:où te caches tu? pas de nouvelles,bonne nouvelles? c'est ca?
de gros bisous à toutes les autres
quand à moi ca y est j'ai contacter procreatec et j'attends leur retour de mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 EmptyMar 5 Oct 2010 - 22:47

bonne nuit les copinettes a demain

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 3472156054 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 4240606996 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 731253 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 76606 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 888343
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 EmptyMar 5 Oct 2010 - 23:16

BONNE NUIT TOUT LE MONDE C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 667596

CARO je t'ai MP

Bises à toutes C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 908576
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 EmptyMer 6 Oct 2010 - 8:18

caro1369 a écrit:
elpida92 a écrit:
Eiphso a écrit:
Coucou les copines !!!

bizzzz

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 2619555490 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 2619555490 bien vue elpi je croyais que c'était pour la clope qu'eiphso me souhaitait bonne chance C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 2862096530

ca va t'y toi ? J'ai vu que t'as maman retournait à l'hosto vendredi ?

ben oui je suirveille tout moi!! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 109819 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 2619555490 alors quoi de neuf de ton côté? merci de demander pour ma maman, oui elle retourne à l'hosto vendredi mais je crois que le fameux examen, ne va pas se faire avant lundi.... C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 154406 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 154406 On verra...

bonne journée à tous!
bizzzzz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 EmptyMer 6 Oct 2010 - 9:01

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 Mercre10 la famille
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 EmptyMer 6 Oct 2010 - 9:08

kikou bonne journee C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 908576
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 EmptyMer 6 Oct 2010 - 9:10

Djami C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 567840 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 567840 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 567840 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 908576 pour les tartes Djami eh ben hier j'ai pas bougé de mon lit donc aucune préparée C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 908576
Louloutte C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 567840 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 567840 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 567840 pour PDS aujourd'hui
Mamounette et Claa C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 567840 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 567840 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 567840 pour le 8

Nat C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 567840 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 567840 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 567840 pour le 15
Geraldine C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 567840 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 567840 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 567840 pour le transfert dmain
Elgapane C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 567840 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 567840 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 567840 pour la ponction aujourd'hui esperant avoir un de bonne qualité
Eleo C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 567840 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 567840 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 567840 pour tes exams

Elpida C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 567840 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 567840 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 567840 pour ta maman vendredi

Mumu C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 567840 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 567840 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 567840 pour ta pic aujourd'hui

Chanelll C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 567840 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 567840 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 567840 pour ton echo la semaine prochaine

pitit pied pour demain le divorce n'est ce pas ? C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 567840 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 567840 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 567840
Fanfan C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 567840 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 567840 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 567840 pour que tes C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 296788 arrivent et le protocole commence

Avey courage pour le rhume, je crosi qu'il y a un traitement homéopatiqque qu'on peut prendre car à part paracetamol je crois pas que tu peux en prendre autre chose , mais essaie avec le citron , orange, kiwi ( tt ce qui est riche en vitamine c )
fanfan

fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 EmptyMer 6 Oct 2010 - 10:13

kikou du jour C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 3472156054

bonne journée tout le monde,

mumu C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 587524 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 587524 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 587524 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 587524 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 587524 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 51190 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 51190 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 51190

elga donne nous des news de ta ponction C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 2176152401

nadou merci normalement une tite semaine encore C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 51190 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 51190 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 51190

pour geraldine qui doit etre impatiente C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 2176152401

louloute, mamounette comment vas tu ?? C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 2176152401 claa C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 2176152401

bisouille à plus C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 3472156054 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 3472156054 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 3472156054
djami

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 EmptyMer 6 Oct 2010 - 10:38

Actualisé par djami

Ont besoin d'un coup de main C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 656520

nine58 - 1er rdv à Eugin le 23octobre- 1 ampoule de cétrotide 0,25 mg
geraldine- fivdo eugin :50 amp de Menopur 75mg
laetiflo fivdo chania : 10 boites de menopur

Mode couveuse C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 801828

Amé- fivdo eugin, 2 brybrys le 10/03+++ pds 699, 2009 48h apres...
lully- fiv freiburg , transfert de 2 blastos le 21 juin , pds le 29 juin... c'est ++++++dpo à 19 : 1929
etoiled'argent -TEC Iakentro en juillet pds le 21 juillet : c'est++++ 2357 , le 23/07 c'est 4790
haube - fivdo eugin le 29 juillet de 2 beaux brybrys , pds le 12 aout c'est ++++++ 1624
Espérance - TEC 2 en RT , pds ++++ 2201
Nadouchee - fivdo en RT transfert de 3 blastos le 14/09 à J9 c'est ++++ taux à 107 , echo le 11/10
djami - fivdo en RT , transfert de 3 brybrys le 16 /09 , à j12 c'est ++++ taux à 32
louloutte -1ere fivdo Eugin transfert de 2 brybrys le 24/09 , pds le 4 octobre c'est +++ 58
mamounette - fivdo Eugin transfert 2 brybrys le 24/09 pds le 8 octobre
claaa- fivdo gynefiv , transfert samedi 25/09 de 2 brybrys pds le 8 octobre
nat77 fivdo gynefiv , transfert de 2 brybrys le 2octobre, pds le 15 octobre

Sont dans les starting blocks; C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 2176152401

emma fivdo eugin mai
llm85 TEC eugin le 8 octobre traitement demarré le 21 /09
eiphso adoption d'embryon iakentro octobre , pic deca le 22 septembre,
elgapanne- fiv icsi ponction le 6 octobre pma corbeilles parisi
geraldine - fivdo eugin , traitement demarré le 13/09, transfert le 7 octobre ?
josephine fivdo procreatec debut novembre , jasmine demarré
Supmp-Fivdo2 en RT debut novembre , pic de deca le 6 /10

Sont en attente du feu vert: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 514261

Est57 - Fivdo 3 à Ginefiv au printemps
Clianek - Fivdo Reprofit,,rdv FIN novembre 2010
Sim631 - Fiv dpi 3 en Rep Tchèque se ressource en attendant de …
Salsabi – FIV à Casa en septembre/octobre 2010
Sinassol – Fiv icsi 3 octobre 2009
Yatis - fiv à chania se ressource…
Toutoune - Fiv icsi3 en decembre se ressource en attendant de ...
Fatiflour - Fiv au Maroc se ressource en attendant de...
talya - menauposée !!!
Errika – se ressource
Gentille Lucifer – se ressource en attendant de ....
Avectita - se ressource
pepette21 - se ressource en attendant de ...
Didine325 – En route pour nouvelle fivdo au CECOS de Schiltigeim mi décembre...en attente souci avec la petite fée
lolo51100- FIV avec don PMA d'Amiens 01/2010
Fredounette Tec à Bilbao début d'année 2010
Fanfan- fiv 5 rabat octobre
Viou79 – Fiv Icsi à Toulouse pour bientôt
Littlscone - Fivdo - 1er rdv gynefiv 22 février
Maria fivdo Eugin en attente mais en reflexion avec procreatec
Isa007 fivdo1 Ginefiv -, se prépare pour TEV
Filou88 fivdo iakentro juillet ou septembre
Nicéa fivdo ginefiv octobre
miss swann fivdo eugin septembre
patou- se ressource peut être la RT?
mamaange:fivdo dd en crête en aout /septembre
katy: fiv 4 pma toulouse RDV 18 mai
loulette - se ressource....
dirgni fivdo belgique
Briséis - se ressource avant septembre
laetiflo- se ressource apres echec aout
Elpida - se ressource
MNG - se ressource, peut être fin d'année
Eléo - se ressource pour TEV
Sharana - se ressource avant la RT en novembre
lillia en attente feu vert gygy pour fiv Algerie
abricot se ressource ....
Thylane - se ressource
tessanne - se ressource avant TEC gynefiv
stroumfette - fivdd IREMA à alicante
gruvan - fivdo eugin septembre /octobre
jeanne -fiv do iakentro
caro1369 se ressource avant TEV Gyrexx octobre
agnes se ressource
libellule rieuse fivdo cecos bondy
drite -se ressource avant TEC Eugin
seshat –se ressource avant TEC eugin
gette se ressource post fivdo douala
fleur066 stim fiv espagne annulée pour kyste!!!!
diane91 se ressource avant TEV gynefiv
volcane07- se ressource apres echec IAC
LaVieestbelle - fivdo 3. gynefiv annulée !!!

Les futures mamans par ordre de DPA C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 587199

Sovene - fivdo Moscou, tite fille
Isada- fivdo Ginefiv, 2 brybrys le 24/03, un bébé s'installe!
Nanilou - fivdo en préparation à Iakentro, déca le 31/03,mais bébé miracle arrive et vu à l'écho le 14/03!!
Bellemyriam - 2 brybrys fiv le 12/06, pds le 23/06... c'est ++++++ à j20 taux 3575
Faby3826 - fivdo iakentro transfert de 2 blastos à J15 2657 1 bibou
Craie - Fivdo à j13++++++241
Dadou - fivdo iakentro transfert 3 brybrys le 05/10/09 écho 2 ti coeurs qui battent
Dom - fivdo ginefiv, Tite crevette qui mesure 9 mm DPA 16/09/10 c'est une fille
Safa - Fiv Eugin transfert de 2 brybrys le 19/01/10 +++,pds le 01/02: 894, pds le 03 :2227 1 petit coeur qui bat
Floced34 - Fivdo2 Eugin 09/02, pds le 23/02 : 739 et 1671 à J16. écho le11/03 un ptit gars !!!
Octille[/color]- fivdo RT, 3 blasto pds à 316 à j12 , 1 Octopoussin écho 19 avril dpa novembre du ptit gars
Véro56 - fivdo Procréatec Madrid pds à J14 c'est+++++ 606 echo le 20 avril 1 tit coeur bat, un petit garçon
arthurline hors parcours dons de medocs -fiv isci bb3 pma mans fevrier 2010 pds ++++le 15 mars et 1 tit bébé DPA 27novembre
Espéranza- fivdo eugin, 2 brybrys, le 29/03 +++,à echo 1 tit coeur bat mais desormais mamange du petit ilias la veille du ramadan
Valette - fivdo Eugin, 2 brybrys le 20,pds le 03/04 c'est ++++ taux 272 et j 21 2508 echo le 23 /04/10 1 petit gars enzo
Lolafox- fivdoRT 3 Blasto, pds le 11 : +++ 1067 , 2483 le 13 à l'echo 2 petits coeurs : 2 petites nanas
avey- fivdo gyrexx 2 brybrys pds le 24 avril c'est ++++taux 49 à j9, à l'echo 17/05: 1 tit haricot 1 coeur écho le 14/09 une tite fille
sguil :TEC à CIRH LE 30 mai ++++: enceinte de 7 SA ( 05 juillet)
flo84 _Tev gynefiv le 31/03/10 Pds positive YES un petit mec
Joyce - :fivdo procreatec le 17 juillet, pds le 29 juillet c'est +++++ echo le 09 aout 1 tit coeur , DPA avril 2011
pluie-sur-le-visage fivdo Eugin , transfert le 5 aout de 2 brybrys, pds le 19 aout c'est +++1036, le 29 echo un ti toto
ANNA44-transfert don d'embryons (2) gynefiv 6 aout pds le 18 aout c'est ++++ 110 , echo le22/09 un tit coeur et peut etre un 2eme?
mirabelle31 - fivdo procreatec transfert le 22 /23 aout de 2 brybrys pds le 6 /09 c'est ++++ 55 1ere echo le 24 1 ti loulou de 4mm
emmaquentin fivdo eugin aout entre 22 et 23 aout pds le 6 /09 c'est +++664 écho le 27/09 un ti coeur dpa fin mai
Sylvie34- fivdo Eugin aout pds à J18 15/09 c'est ++++ taux 4458 , echo le 24 un petit coeur bat
criestyn IAD en aout belgique , pds le 4 septembre c'est +++321, echo faite un coeur bat
channel1968 fivdo eugin le 2 septembre , pds le 13/09 c'est +++ taux 140 , echo le 29/09 un coeur bat

, ,

Les mamans bonheur qui nous permettent de garder espoir C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 816518

Cevero - maman de LOUANN petite Euginette née le 22 août 2007.
Lola1730 - maman de LORIS et LANA, 2 petits Espagnols nés le 25/09/07 à 6,5 mois de grossesse,
Phiphine1 – maman d’une petite EMELYNE née le 19/02/08 et de REMY né le 19/01/07, tous deux fivettes
Mab - maman d'Emrys né le 31/07/08
Is06 PDS - + le 14/02 taux à 668, Clothilde est arrivée par cesarienne le mardi 14 Octobre
Dwidwi - maman d'Aurore née le 26/11/08
Svetlost – BB Miracle, PDS + le 29/03 taux à 255, DPA le 15/12/08 , Toma est né le 15/12 par césarienne
Marie2012 – FIV3 à DIJON : PDS + le 20/06. Et c'est un garçon!!! Maxime est né le 15/01 [:belle de nuit70]
Cocowin – transfert à J5 de 2 petits clandés en TCHEQUIE tite nine est arrivée en février un certain vingt quatre ti poisson, elle est belllllleeee !!!
Christallou - maman de Louis, né le 02 Juin
Krikri - maman de Julien et Timothé, nés le 15 Mai, clandés de Chania!!
Elebasi - maman d'Alexandre 9h06 - 1kg480 et Vincent 9h09 - 1kg830 nés le 30 juin 2009 retour à la maison le 30 juillet.
Framboise - maman d'une petite puce Elisa née le 28 août 2009 - 2kg460 46 cm
Kalo- maman du petit Robin né le 01 novembre 2009 - 4kgs250 pour 53.5cm
Impacienza - Charlie, Romy, et Gabrielle seront de retour à la maison fin novembre
Mollydou - nouvelle du canada... bébé meghan est née le le 30 novembre à 23h11....3 kilos de pur bonheur
fanny12410 maman bébé couette avant fivdo du petit maxime est né le 26 décembre 2009
Boboflore - maman d'Axelle née le 16/01 - 3kg2
Speedy - bébé surprise à Venise!! maman de Mathias né le 13/01/10 - 2kg 802 et 48 cm
Egyptoflo - maman de Romain 6ans 5 mois et Léana 7ans 10 mois retour à la maison fin février2010
Catoun - Diane est née le 17 mars 2010, souvenir de iakentro[strike]
Coco 154 - maman le 9 avril 2010 de Clémence et Anthony
aline et papy heureux parents le 4 mai 14h de clara 2kg200 et corentin 1kg900
Arsenette maman le samedi 5 juin 2010 d'un petit Tom 2kg500
Valex maman d'une petite puce le 19 mai 2010
inyaimy - maman d'un petit bébé miracle né le 28 juin et prenommé stefan
Sandra - maman de little perrier , 3kg 700 et 55 cm le 14 juillet 23h
Pitit-pieds- maman de son ti loustic Arthur né le 25 aout à 18h

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 EmptyMer 6 Oct 2010 - 10:54

salut les copinettes !!

djami comment te sens tu ce matin ??

louloutte je crois que tu as une prise de sang aujourd'hui ?? alors C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 2176152401

fanfan, maria C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 4240606996 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 4240606996

liilia quoi de neuf ??

errika ca va ??

caro , et toi ca va ? tu as fais tes exams complementaire ??

geraldine tu es sur la route du pays de bb ?? bonne chance et reviens nous avec des super clandés au chaud ! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 2176152401

nadou reposes toi et prends soin de toi !!

moi aussi je suis repos a fond , pragrame canapé, lecture, ordi, pas mal non ?
Invité
Invité

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 36   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 EmptyMer 6 Oct 2010 - 11:12

Bonjour, !

J'ai des hauts et des bas !!!! petites douleurs au bas ventre, par moments barbouiller mais pas tout le temps et fatiguée mon doc m'a dit faites attention cela ne veut peut être rien dire ces douleurs !! attendez vous à ce que se soit négatif et plouf je retombeeeeeeeeeeee

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 63548 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 63548 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 63548 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 63548 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 63548 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 63548

!!!! PDS le 8 j'attend le coup de tel de l'infirmière..... pour demain

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 57648

Lououtte PDS ce matin .....

Djami et toi ? et vous toutes ?

Bisous et encore merci de votre soutien...

Une pluie de bisous pour vous!!!

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 888343

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 908576

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 731253

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 620509

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 40886

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 105994

djami

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 EmptyMer 6 Oct 2010 - 11:21

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 731253 les filles et papy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
louloutte pour ta pds today C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 2176152401
mamounette et claaa on garde confiance malgres les test pipi negatifs C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 2176152401 pds le 8/10
pitits pieds bon courage pour l'epreuve du divorce C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 908576
octille , j'espere que tu vas bien et que la version du petit octillus junior se passera bien C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 908576
cocowin , elebasi, papy et aline C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 908576 les filles et embrassez bien vos petits pour moi C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 731253
isalie C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 731253 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 3472156054
fanfan suis contente ça approche C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 344348 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 344348 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 344348 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 344348 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 344348 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 344348
mumu bon demarrage C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 587524 aujourd'hui , j - 1 mois avant la fivdo C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 312263
elpida , C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 546414 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 546414 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 546414 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 546414 pour les kilos perdus et ton assiduite a la gym suedoise
eleo je pense fort a toi C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 620509
laetiflo pleins de bisous a toi et ta petite flora , je t'espere des jours meilleurs bientot
geraldine , bon voyage pays des bebes et transfert demain
elgapanne pour ta ponction aujourd'hui C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 2176152401
nat comme activite il y a le C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 248205 aussi !!! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 40886 et la C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 194855 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 964664
flo prends bien soin de toi , desolee de ce gros rhume C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 888343
eiphso , errika, nine, drite , seshat, pluie, caro, maria, sylvie, fleur066, et toutes celles que j'oublie C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 908576

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 EmptyMer 6 Oct 2010 - 12:18

bonjour les filles

il y a ça sur le Figuier ménopur et gonal, si ça n'a pas été pris d'assaut....?

http://ombredufiguier.forumotion.com/une-petite-presentation-pour-bien-commencer-f3/j-ai-pas-pris-le-chemin-du-do-alors-je-donne-du-menopur-et-gonal-t6273.htm

bisouxx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 EmptyMer 6 Oct 2010 - 14:01

nadouchka a écrit:

Mumu C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 567840 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 567840 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 567840 pour ta pic aujourd'hui

Coucou Nadou C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 76606

A y est C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 587524 faite ce matin.

L'infirmière était à la bourre,j'ai loupé mon train et comme par hasard on me cherchait au boulot à l'heue habituelle C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 18301

Tout va bien pour toi ? C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 3472156054 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 3472156054 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 3472156054
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 EmptyMer 6 Oct 2010 - 14:33

sypm super pour la pic! te voilà donc dans les starting blocs et espère bientôt que tu seras une couveuse future maman!! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 2176152401

clianek je croise pour toi aussi ! as-tu reçu finalement le protocole? tu commences qd de ton côté?
lnos couveuses mamounette et nat je croise fort pour vos pds et aussi pour l'écho de nadou et celle de djami et la nouvelle pds de louloutte!! j'espère n'avoir oublioé personne mais j'en suis sûre que 'jai oublié ppffff pardonnez-moi mais il ya de quoi être perturbée ce matin....

alors pour ma part ce matin j'ai failli voir mon HTA exploser et tout ça à cause de la sécu!!! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 826365 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 826365 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 826365 vous vous souvenez peut-être qu'après ma FIV DO 1 où il y a eu FC provoquée car pas d'activité cardique du bb j'ai du faire un curetage en urgence en Grèce alros que j'étais en vacances... ; c'était le 2 août; et on a du verser pour ça environs 1600 euros.... Alors dès le retour j'ai rempli un dossier de demande de remboursement que j'ai envoyé à la sécu (en A/R bien sûr!!!) qu'ils ont receptionné le 24 août ; or depuis plus de nouvelles!!! je décide donc ce matin de les appeler peu avant que je parte pour ma séance de gym (heureusement d'ailleurs car j'ai pu me defouler après ggrrrrrr) C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 826365 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 826365 alors y a une co...sse qui répond à mon appel et elle me dit "ah bon? vous avez envoyé qd," bon je lui dit "et c'était quoi?" bon je lui explique "et c'était fait qd ce curetage?" je lui dit "et ben attendez un instant"; une min après elle retourne en ligne et elle me fait dans un ton comme si elle me disait une chose hyper normale : "ben écoutez Mme je ne vois pas avoir réceptionné votre dossier"!!!! donc je lui répond "écoutez Mme cherchez un peu mieux car je 'lavais envoyé en A/R et donc j'ai le papier de la poste qui dis que vous l'avez receptionné le 24 août"; et là sur un ton très énervant car comme si c'est toujours la chose la plus normale la co...se elle me fait "ben vous savez vous pouvez belle et bien avoir votre avis de reception cela n'empêche qu'un dossier peut-être perdu Mme donc... je vous conseille de nous renvoyer tous les docus et demander au médecin les originaux de docus et tout renvoyer"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 826365 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 826365 là comme vous l'imaginez je n'ai pas du tout apprécié sa façon de me dire tout ça et surtout cette réponse si irresponsable et nulle comme si c'est la chose la plus normale de perdre un dossier et je lui dis "quoi? C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 826365 vous êtes soit culotée soit tarée de me demander les originaux et le renvoie du dossier car je vous rappelle qu'il s'agit d'un dossier des soins effectués en URGENCE dans UN AUTRE PAYS"!!!!! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 826365 là la co...sse s'énerve et me fait je ne vous permet pas de me répondre ainsi et moi je lui dit et moi je ne vous permets pas de me donner des réponses si irresponsables ! vous représentez qd même la sécu" et ....elle m'accroche au nez!! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 296788 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 296788 là donc je sens mon coeur battre très fort mais je me dis je ne veux pas qd même laisser ça comme ça donc je rappelle! là je tombe sur un Monsieur je lui demande (sans lui dire dès le départ que je venais d'appeler et parler avec une de ses collègues opératrices) où en est ma demande de remboursement car d'après moi ils ont reçu mon dossier le 24 août et qd même un mois après je crois avoir droit de savoir où en est ma demande!! et là il me dit "ben on a reçu votre dossier effectivement le 24(!!!!!!!!!) mais le dossier n'est pas encore traité!!! là je lui demande donc son prénom et je lui dit que je vous demande ça car il y a exactement 2min j'ai parlé avec une autre opératrice qui m'a dit que mon dossier est perdu (!!!!!!!!!!!!!!!!!!) et que je dois tout renvoyer et les originaux!!!!!!!!!!!!!! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 296788 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 296788 là il me fait "ah bon? mais je ne vois pas cet appel référencé sur notre système d'ordi" C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 296788 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 296788 ben je lui dit "écoutez Monsieur en tout cas cet appel a existé et en plus votre collègue m'a accroché au nez et par ailleurs je trouve complètement inadmissible de recevoir au bout de 5 min d'écart deux réponses controversées !! cela ne me rassure pas du tout quant à la prise en charge de mon dossier et le sérieux du service "! et là donc il me fait "vous savez ça peut prendre 3 à 5 mois un dossier comme ça pour avoir le traitement et remboursement donc faut attendre"!!! booon OK sitôt après j'apelle SOLVIT (he he he) ben oui je ne laisserais pas qd même un tel épisode sans rien faire!! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 296788 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 296788 Alors tout d'abord le Monsieur que j'ai eu en ligne m'a demandé de lui envoyer toutes les preuves de mon envoie (heureusement j'en ai bien sûr) acr il ne trouve PAS DU TOUT normal de ne pas avoir traité mon dossier après un mois et demi parce qu''il m'a expliqué ce n'est pas le même cadre que qd on demande des soins programmés là c'est différent car ça a été une urgence; d'ailleurs il m'a dit les 15 jours de réponse par la sécu n'est pas valable qd il s'agit d'une demande sur des soins effectués en urgences et il trouve inadmissible que le dossier n'est pas traité!! donc il m'a donné son mail et je dois lui envoyer tous les docus de mon dossier!!
en même temps je lui ai posé la qst sur les soins programmés puisque je l'avais en ligne pour savoir si qqch a changé et il m'a dis que rien n'a changé qu'on doit toujours envoyer la lette du médecin dans laquelle il explique pq on ne peut pas attendre, notre lettre et aussi la copie du 100% et après les soins comme avant toute la paparasse; ce n'est pas vrai m'a-t-il dit que le médecin n'a plus besoin de justifier pq un ttt de FIV Do à l'étranger.... Je n'ai pas pu lui poser plus de qst vous comprenez que cela ne me concernait pas directement puisque j'avais appelé sur des soins effectués en urgence ce qui est autre chose; mais j'ai.... abusé un peu pour recueillir des infos; voilà voilà donc là je dois rassembler toute la docu (comme si je n'avais pas autre chose à faire) et envoyer tout à ce Monsieur pour qu'il lance une procédure contre le service de la sécu qui traîne autant ma demande!!
comme quoi la sécu ne fait pas ch..r juste pour les FIV DO!! il fallait le savoir aussi que si vous tombez malades à l'étranger (ce que je ne souhaite à personne bien évidemment!!) et vous avez la malchance d'être obligée de se faire soigner en urgence ben, la sécu après elle peut faire tout ce qu'elle lui chante! ce'st( ça que moi j'ai compris de cette affaire! comme si la FC, les métrorragies, les hospi la peine générale ne suffisent pas il faudra aussi avoir ça à affronter!!

voilà voilà c'était mon coup de gueule du jour!!!!!!!!!!!!! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 581166 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 581166 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 581166
C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 2176152401
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36 - Page 6 Empty

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant