Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
criestyn

Localisation : région parisienne ; 5ème IAD aout 2010 positive à l'étranger ; bébé est né avril 2011

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 36   Ven 1 Oct 2010 - 14:35

Rappel du premier message :

Un petit passage sur le forum et j'ai vu les résultats de Djami : félicitations Djami !!
Moi pour l'instant tout va bien, grossesse pour l'instant normale, mais première grossesse à 40 ans , je stresse bien sûr....J'attends avec impatiente la fin du premier trimestre, mais j'en suis encore loin .. : - ( :
Bon (proche) week end à toutes..
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Louloutte

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   Sam 2 Oct 2010 - 11:22

pitit-pieds a écrit:
Louloutte c'est pour ça que je ne lui ai rien dit car je sais que c'est de ma faute!!! hééé oui le stress de me dire que si il m'arrivait quelque chose je ne veux pas que la famille le prenne, que j'en ai marre de lui faire subir l'hosto pour des conneries des uros, et le fait de ne pas pouvoir l'allaiter pendant 24h00... etc je suis une angoissée née!!!!
je pense qu'a ta place je serai comme toi
tu n'as pas a t'en vouloir
je suis sure que tout se passera bien et que tu vas le retrouver tres vite !!!
http://leblogdelouloutte.over-blog.com/#
elpida92

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   Sam 2 Oct 2010 - 11:36

coucou à toutes! pas le temps de lire les messages donc je fais mes voeus de w-k mdr mdr!

nat pour ton tsf .....

louloutte et mamounette

djami pour ta nouvelle pds si tu la fais aujourd'hui ou lundi je sais pas j'espère que le taux va bien grimper encore!!

nadouchka bon w-k avec ton ou tes kinders surprises et ton chéri!!

sypmp et clianek pour vos préparations pour les nouvelles ten,tatives ainsi que sharana et les autres que j'oublie bonne chance à toutes!!

et bon w-k à tous et bisous à petit pied spécialement qui est revenu nous faire un coucou!!

geraldine

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   Sam 2 Oct 2010 - 12:02

Bonjour les filles
jefais un gros bisous a tout le monde et je vous souhaite un bon week-end

Drtie je t'ai envoyer un MP pour tes medoc

bisous
elpida92

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   Sam 2 Oct 2010 - 12:05

JOYEUX ANNIVERSAIRE A MIRABELLE!!!!
:105:
flo84

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   Sam 2 Oct 2010 - 12:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mirabelle, je te souhaite plein de bonnes choses
Nat bon transfert demain et bonne couvade aussi.
Louloutte reste le plus zen possible, tu sais maintenant les dés sont jetés et tout va bien aller tu as fait se qu'il fallait donc reste plus qu'attendre le verdict dans les meilleurs conditions possible. Courage et bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   Sam 2 Oct 2010 - 13:02

à toutes, Mike

Mirabelle

Louloute patiente, si tu fais ta pds et qu'elle est +++ tu ne regretteras pas de l'avoir faite, par contre si c'est ---- tu te diras peut être trop tôt et tu auras le regret de ne pas avoir attendu alors et quelque jours à attendre
nat77

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   Sam 2 Oct 2010 - 13:30

salut les copines !!

ca y es je suis en mode couvade de 2 super brybrys !!! repos, repos, maintenant
pds le 15 octobre !!
sinon alors sur les 13 ovocyte de ponctionnés !!
j1 .... 10 brybrys
j2...... 10 brybrys toujours
ce matin 9 brybrys dont 2 transferé, 5 de vitrifié et les 2 autre on saura demain !! il ont dis qu'il avait du mal ceux la !!

voili, voilou

mirabelle bon anniversaire passe une super journée c'est ta journée !!

bisous, bisous les filles a plus tard
Louloutte

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   Sam 2 Oct 2010 - 13:33

nat77 a écrit:
salut les copines !!

pds le 15 octobre !!
j1 .... 10 brybrys
ce matin 9 brybrys dont 2 transferé, 5 de vitrifié et les 2 autre on saura demain !! il ont dis qu'il avait du mal ceux la !!

voili, voilou

je suis contente de lire ces bonnes nouvelles
c'est genial ma belle
allez prend soin de toi maintenant !!!!!!
Louloutte

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   Sam 2 Oct 2010 - 13:33

je sais qu'il faut que je patiente mais c'est dur dur !!!!
enfin de toute facon je n'ai pas le choix donc bon...
geraldine

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   Sam 2 Oct 2010 - 13:48

nat je suis super contente pour toi
repose toi bien et gros bisous
nat77

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   Sam 2 Oct 2010 - 13:54

louloutte a écrit:
je sais qu'il faut que je patiente mais c'est dur dur !!!!
enfin de toute facon je n'ai pas le choix donc bon...

louloutte ne commences pas a te faire des films !! tu a etait forte jusqu' maintenant !! ne baisse pas les bras ! de toute facon les jeux sont fait !!
bien sur il faut pensé au negatif mais pas tout le temps tu le merite comme toutes les autres ce bonheur

bisous ma louloutte moumoutte !!! je suis avec toi
avey 12

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   Sam 2 Oct 2010 - 14:01

Bonjour,
bon anniversaire a mirabelle.

Petitpied cela fait du bien de pouvoir te lire bonne continuation et gros bisous a arthur.

Natt, c'est vraiment super ,donc maintenant repos pour tes petits clandestins, vivement le 15.

louloutte, pas de test pipi, le moral qui monte et qui redescent c'est tout a fait normal aller c'est bientot la fin de ton stress.

Moi je vais bien et en plus aujourd'hui beau soleil et même chaud donc je suis trés bien dans ma tete.Je vous dis un trés bon samedi les amies.
jeanne63

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   Sam 2 Oct 2010 - 15:39

pitit-pieds a écrit:
Jeanne je ne l'ai pas pris comme une critique je te rassure ;)
mais moi j'ai honte de ne pas pouvoir venir plus souvent... mais là quand le divorce avec copain drain sera prononcé j'aurai un peu plus de temps (je l'espère) pour venir faire un coucou plus souvent!!!
pour dire à froce de courir partout j'arrive même pas à ouvrir mon courrier et là c'est vraiment cata mais je vais reprendre du poil de la bête et combattre le monstre paprasse car il faut que je me remette à jour absolument!!!!
maintenant il faut que je fasse la carte d'identité du loustic assez vite, que je voye pour le bapteme aussi, et surtout j'attends de recevoir la rente complémentaire de l'assurance invalidité pour le loustic car à 2 sur ma tite rente c'est très short car lait en poudre et pampers ça va très très vite...... et vu que l'administration est pas très rapide j'ai de quoi devenir mûr..... mais comme dit une copine je me priverai de manger pour que mon fils puisse avoir les choses qu'il a besoin (pampers, lait poudre vu que je dois toujours complèter, assurance maladie car chez nous pas de sécu, etc...)

des que j'aurai vidé ma carte photo je vous mettrai une nouvelle de mon ti loulou!!! il paraît que c'est le portrait de sa mère et je reconnais qu'il a des mimics de moi déjà :) cet après midi je me suis amusée à lui tirer la langue et il essayait de la sortir aussi mais il n'y arrivait pas ;) trop drole.....

Pitits Pieds, que d'occupations et quel courage !!!
Vivement en effet que tu sois débarrassée de ce drain qui t'empoisonne la vie depuis un moment maintenant!!!!
C'est cool ... tu nous diras quand Arthur arrivera à te tirer la langue ...

pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   Sam 2 Oct 2010 - 15:47

Elpida bon week end à toi aussi!!!

Nat mais c'est que des bonnes nouvelles!!!! reposes toi bien maintenant et zen attitude!!!

Jeanne promis quand il tirera la langue je mettrai une photo!!!!

bon moi j'ai les boules la marraine de coeur de mon loustic m'a cassé les pieds pour venir le voir aujourd'hui (la dernière fois qu'elle l'a vu il avait 3 jours) et 20 min avant son arrivée elle me dit qu'elle a un imprévu!!!!
donc moi je me suis dêpéchée pour faire mes courses et rentrer à l'heure et non elle vient pas!!!! on voit bien que certaines personnes ne se rendent pas compte qu'avec bb c'est pas toujours simple et que l'organisation est importante!!!
bon là je vais faire un ti tour chez vous pour acheter des pampers!!!!

a plus
jeanne63

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   Sam 2 Oct 2010 - 15:55

Coucou les popines!

Môa ze sais pourquoi Mirabelle vient pas sur le forum mais si elle sait que c'est son anniversaire et qu'on va toutes lui fêter un Nexcellent Naniversaire !!! ... déjà quand Djami était pas enceinte elle lui courait après pour la dévorer ... alors maintenant elle n'a plus le choix: rester planquée!!!!
Môa j'dis ça j'dis rien ... m'enfin Louloutte t'as assez été prévenue avec ton Nutella !!! ... Tu pourras pas dire qu'il y a eu non assistance à personne en danger !!!
Nadou: je suis folle (oui non ça c'est pas une question ) ou tu passes moins souvent nous voir ... serais tu en train de ??? ... Nan j'tembête je sais que c'est pas vrai
Caro: alors ce déménagement ... tu bouges les meubles ou c'est juste ta tête qui déménage ... allez raconte !!!!
Papy:tu t'en sors toujours avec tes 2 loustics ???!!!
Fleur: alors Koh Lanta???!!! Et si tu te chargeais de nous faire des résumés pour qu'on puisse suivre l'émission à distance ???!!!
Nat: génial!!!! Me réjouis pour toi !!!! Quel score!!! ;.. bonne couvade maintenant...
Ici il fait super beau: z'avais qu'à regarder le match de rugby ... comment ça vous regardez pas le rugby ... quelle honte mais quelle honte!!!! ....
à tous et toutes !
Louloutte

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   Sam 2 Oct 2010 - 16:03

je suis trop tetu les filles

mais c'est pas tjs inutile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fleur066

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   Sam 2 Oct 2010 - 16:07

elpida92 a écrit:
JOYEUX ANNIVERSAIRE A MIRABELLE!!!!
:105:

bon anniversaire Mirabelle, moi aussi j'adooooooooooooooore la confiture de Mirabelle, comme j'adooore le Nutel*, n'est ce pas Louloutte.. Au fait Louloutte, on sait toutes que les derniers jours sont horribles, mais les symptomes ou pas, ça ne veut rien dire avec l'utro, alors il faut attendre sagement et pareil pour Mamounette !!!!

nat77 a écrit:
salut les copines !!

pds le 15 octobre !!
j1 .... 10 brybrys

voili, voilou

Bravooooooooooooooo Nath pour les 2 byby !!

bisous à toutes !!!!!!!!
Fleur066

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   Sam 2 Oct 2010 - 16:09

ah au fait, je suis allée au fond de mon armoire pour ranger, et j'ai trouvé 2 boites de déca 0.1, pleines, le pbm est que la date est le 09/2010 . Qui c'est qui fait une fiv et que les veut pour elle ?
Je vais aussi poster sur le post des médocs.

Pour les 2 ovitrelle dont j'ai parlé, c'est bon, c'est pour Fanfan.
caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   Sam 2 Oct 2010 - 16:36

louloutte a écrit:

mais c'est pas tjs inutile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

YES YES YESSSSSSSSSSSS !!! louloutte mdr ton message merde alors c'est cool t'es enceinte ma belle !! Mais dit moi tu es a J combien là ???
Suis ravie louloutte c'est super alors attention pas d'excès tu te reposes. Ma louloutte testar (têtue ici !)
caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   Sam 2 Oct 2010 - 16:37

euh mais j'ai oubliée de te demander ca veut dire quoi le 1-2 ?
Fleur066

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   Sam 2 Oct 2010 - 16:45

caro1369 a écrit:
euh mais j'ai oubliée de te demander ca veut dire quoi le 1-2 ?

ca veut dire 1 à 2 semaines, c'est tout à fait ça !!!!!!!!!!!!!!!!!

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

LOULOUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEE !!!

T'es une petite coquine d'avoir fait ça, mais là ça doit aller mieux au niveau ciboulot !!!!!!!!!! !!!

Caro, tu as mangé quoi de bon à ton resto ?!! on est des gourmandes ici !!
Louloutte

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   Sam 2 Oct 2010 - 16:51

caro1369 a écrit:
YES YES YESSSSSSSSSSSS !!! louloutte mdr ton message merde alors c'est cool t'es enceinte ma belle !! Mais dit moi tu es a J combien là ???
Suis ravie louloutte c'est super alors attention pas d'excès tu te reposes. Ma louloutte testar (têtue ici !)

oui mon nouveau surnom va etre moumoutte testar mdr
je suis a 10 DPO donc J8 post transfert
c'est un ruc de fou !!!!

Fleur066 a écrit:

ca veut dire 1 à 2 semaines, c'est tout à fait ça !!!!!!!!!!!!!!!!!

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

LOULOUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEE !!!

T'es une petite coquine d'avoir fait ça, mais là ça doit aller mieux au niveau ciboulot !!!!!!!!!! !!!

oh oui vs pouvez pas savoir comme ca va mieu
je faisai que chialer de stress ce matin
et là je suis toute guillerette c'est genial
7 ans de combat et enfin je le tien mon + !!!!!!
jeanne63

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   Sam 2 Oct 2010 - 16:59

louloutte a écrit:

T'es qu'une sale gosse !!!!!.... Mais

FELICITATIONS !!!!! YOUPI !!!!!! :105: :105: :105:

Maintenant ... tu te calmes et ... tu savoures !!!!

caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   Sam 2 Oct 2010 - 17:01

jeanne63 a écrit:
Coucou les popines!

Môa ze sais pourquoi Mirabelle vient pas sur le forum mais si elle sait que c'est son anniversaire et qu'on va toutes lui fêter un Nexcellent Naniversaire !!! ... déjà quand Djami était pas enceinte elle lui courait après pour la dévorer ... alors maintenant elle n'a plus le choix: rester planquée!!!!
Môa j'dis ça j'dis rien ... m'enfin Louloutte t'as assez été prévenue avec ton Nutella !!! ... Tu pourras pas dire qu'il y a eu non assistance à personne en danger !!!
Nadou: je suis folle (oui non ça c'est pas une question ) ou tu passes moins souvent nous voir ... serais tu en train de ??? ... Nan j'tembête je sais que c'est pas vrai
Caro: alors ce déménagement ... tu bouges les meubles ou c'est juste ta tête qui déménage ... allez raconte !!!!
Papy:tu t'en sors toujours avec tes 2 loustics ???!!!
Fleur: alors Koh Lanta???!!! Et si tu te chargeais de nous faire des résumés pour qu'on puisse suivre l'émission à distance ???!!!
Nat: génial!!!! Me réjouis pour toi !!!! Quel score!!! ;.. bonne couvade maintenant...
Ici il fait super beau: z'avais qu'à regarder le match de rugby ... comment ça vous regardez pas le rugby ... quelle honte mais quelle honte!!!! ....
à tous et toutes !

Salut la jeanne

Alors c'est patates ou tulipes pour toi ??
Bon moi mon déménagement se fut grandiose, du grand n'importe quoi. Il s'agissait de déménager l'appart d'une vieille dame de +80 ans qui est complètement à la ramasse c'est une connaissance de beau papa et belle maman, c'est beau papa +70 ans qui organisé le truc sauf que beau papa est un perfectionniste, maniaque. Je m'explique, il a pris les mesures parfaites de tout les meubles de la mamie + mesures du futur appart et a donc fait les plans pour l'emménagement des meubles. Sauf que moi quand il m'a montré ses plans dimanche dernier j'ai de suite vu que certes les meubles rentraient mais côté esthétiques et pratique c'était carrément la cata. Donc j'ai tout fait modifier (j'ai de la chance il m'écoute) il a donc refait les plans (les déménageurs n'en croyaient pas leurs yeux, ils n'avaient jamais vu ça). Bon je vais abréger mais beau papa super fatigué donc j'ai proposé d'aller pour la dernière journée coordonnés les opérations vu qu'en ce moment j'ai pas énormément de boulot au cabinet (oui on bosse ensemble : zhom, beau papa et moi !!) Bon bref c'était rigolo, je me suis quand même bien marré avec les déménageurs qui m'ont trouvés quelques peu autoritaires !!
Le plus rigolo c'était mercredi là j'y étais avec belle maman pour surveiller les déménageurs qui devaient faire les cartons, en fait on en a fait aussi car beau papa pensait tout embarquer et faire le tri après (pas vraiment logique, mais ça c'est encore du beau papa craché) donc bref avec belle maman nous voilà à faire du tri et du déchirages de papier et a trouver des liasses de billets cachés de partout mdr !!
Donc je me suis bien marré, ça m'a surtout permis de ne pas trop cogiter au fait que c'était mon anniv et que maman n'était pas là !!
Voilà je vous est fait un bref résumé sans vous parler des coups de fil de beau papa pour le montage des meubles etc....j'ai rarement vu quelqu'un aussi perfectionniste et le pb c'est que son fils est pareil ce qui fait qu'au niveau du boulot ça clache pas mal entre nous . Bon aller vais pas vous raconter ma life

Des bisous
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   Sam 2 Oct 2010 - 17:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et moi j'ai fait pareil test pipi à J8 mais moi en stade blasto

felicitations
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   Sam 2 Oct 2010 - 17:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mirabelle
n'aie pas peur on va pas te manger
Eiphso

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   Sam 2 Oct 2010 - 17:55

Coucou à toutes et papy !!

Louloutte, trop génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis super heureuse pour toi !!!
Décidément, que de bonnes surprises en ce moment !!!
J'espère rejoindre le club des ++++++++ dans qqs semaines ....

J1 pour moi aujourd'hui ! Petite question les filles : demain dimanche donc pas d'écho possible à J2 (pour vérifier l'absence de kystes) , date à laquelle je suis sensée commencer le provamès .
Faut-il que je le commence quand même malgré une écho à J3 . Je suis bien tentée de le faire si toujours pas de nouvelles de Triada !! Vos avis sont les bienvenus !!!!!

Tout plein de calinous à tout le monde !
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   Sam 2 Oct 2010 - 17:56

Nat super pour le transfert et les brybrys vitrifiés repose toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   Sam 2 Oct 2010 - 17:58

Eiphso a écrit:
Coucou à toutes et papy !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Louloutte, trop génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J1 pour moi aujourd'hui ! Petite question les filles : demain dimanche donc pas d'écho possible à J2 (pour vérifier l'absence de kystes) , date à laquelle je suis sensée commencer le provamès .
Faut-il que je le commence quand même malgré une écho à J3 . Je suis bien tentée de le faire si toujours pas de nouvelles de Triada !! Vos avis sont les bienvenus !!!!!

Tout plein de calinous à tout le monde ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moi je te réponderais que oui , tu peux comencer mais suis pas specialiste
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour le traitement et l'echo et qu'il y en a pas des kystes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   Sam 2 Oct 2010 - 18:01

les filles et papy
nat super pour les 2 brybrys en couveuses , repos c'est hyper important et la pds vars le 15?
gros

mirabelle et louloutte ne vous inquietez pas je n'ai plus de fringalle pour le moment bon anniversaire mirabelle
louloutte toutes mes felicitations ma grande , je suis tres heureuse pour toi mais repose toi et notre mamounette ça va lui donner des idees aussi le test pipi du coup
incha allah que tout continue d'aller pour vous
je vais vous quitter tot ce soir , je vous embrasse toutes et papy bien fort
a demain

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   Sam 2 Oct 2010 - 18:02

jeanne63 a écrit:
Coucou les popines!

Môa ze sais pourquoi Mirabelle vient pas sur le forum mais si elle sait que c'est son anniversaire et qu'on va toutes lui fêter un Nexcellent Naniversaire !!! ... déjà quand Djami était pas enceinte elle lui courait après pour la dévorer ... alors maintenant elle n'a plus le choix: rester planquée!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Môa j'dis ça j'dis rien ... m'enfin Louloutte t'as assez été prévenue avec ton Nutella !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... Tu pourras pas dire qu'il y a eu non assistance à personne en danger [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!
Nadou: je suis folle (oui non ça c'est pas une question [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) ou tu passes moins souvent nous voir ... serais tu en train de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ??? ... Nan j'tembête je sais que c'est pas vrai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Caro: alors ce déménagement ... tu bouges les meubles ou c'est juste ta tête qui déménage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... allez raconte !!!!
Papy:tu t'en sors toujours avec tes 2 loustics [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ???!!!
Nat: génial!!!! Me réjouis pour toi !!!! Quel score!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ;.. bonne couvade maintenant...
Ici il fait super beau: z'avais qu'à regarder le match de rugby ... comment ça vous regardez pas le rugby ... quelle honte mais quelle honte!!!! .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à tous et toutes !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Jeanne , pas de vomissement , des nausées mais ça ne m'empêche de manger et là j'attend mon zommme avec impatience eh ben il me manque mais pas pour ça que j'ipatiente mais c'est la PIZZA HUT que je veux avec cheezy crust miammmm miammmm ,
suis sortie prise avec les papiers avec le boulot ça accumelé plein de papasserie , donc j'essaie de m'en occupr et franchement je ne trouve pas le temps long ça passe tréssssssssssss tréééééééééééssssssssss vite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bon rugby
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   Sam 2 Oct 2010 - 18:03

repose toi Djami et Inchalla [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   Sam 2 Oct 2010 - 18:06

Pitit pieds repose toi et j'espère que Sir arthur fera une bonne nuit cette nuit
pour moi suis ni en semaine normale ni semaine d'astreinte : je me repose , suis en arret e franchement je ne le regrette pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toi et à arthur
caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   Sam 2 Oct 2010 - 18:09

nat j'ai oublié de te féliciter pour tes brybry super te voilà en mode couveuse psychotteuse
aller bon courage et "tranquiiiiiille" au taf !!
Bises

caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   Sam 2 Oct 2010 - 18:10

A toutes de gros bisous
vais essayer de faire une tite sieste suis naze et ce soir on va diner chez des amis.

nadouchee, djami, mirabelle enfin bref toute nos couveuse tranquiiiiiillle hein les filles ?!!
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   Sam 2 Oct 2010 - 18:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Caro tranquille promis, j'ai même transformé ma chambre à coucher pour un séjour pour moi tte seule
bonne sieste et bonne soirée avec les amis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fleur066

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   Sam 2 Oct 2010 - 18:39

Eiphso a écrit:
Coucou à toutes et papy !!

Louloutte, trop génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tout plein de calinous à tout le monde !

Eiphso,

alors moi je suis une spécialiste des kystes et de l'endomètre...
Je prendrais du provam*, parce que :
- si tu as un kyste vu à J3, ben c'est pas garve d'avoir pris un jour de provam*, tu arrèteras c'est tout (enfin, je ne te souhaite pas ce cas de figure),
- si tu n'as pas de kyste à J3, et que tu n'as pas commencé les cachets, tu auras perdu un jour.

Note que je ne suis pas médecin, que tu fais ce que tu veux, et que je n'aurais pas dis la même chose si c'était 10 jours de cachets sans écho, là c'est un jour... ;-))
Fleur066

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   Sam 2 Oct 2010 - 18:41

nadouchka a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mirabelle
n'aie pas peur on va pas te manger

si si, on s'en charge Djami et moi, et puis je vais aussi manger le sac à main de Louloutte !!
Fleur066

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   Sam 2 Oct 2010 - 18:44

caro1369 a écrit:

Bon moi mon déménagement se fut grandiose, du grand n'importe quoi. Il s'agissait de déménager l'appart d'une vieille dame de +80 ans qui est complètement à la ramasse c'est une connaissance de beau papa et belle maman, c'est beau papa +70 ans qui organisé le truc sauf que beau papa est un perfectionniste, maniaque. Je m'explique, il a pris les mesures parfaites de tout les meubles de la mamie + mesures du futur appart et a donc fait les plans pour l'emménagement des meubles. Sauf que moi quand il m'a montré ses plans dimanche dernier j'ai de suite vu que certes les meubles rentraient mais côté esthétiques et pratique c'était carrément la cata. Donc j'ai tout fait modifier (j'ai de la chance il m'écoute) il a donc refait les plans (les déménageurs n'en croyaient pas leurs yeux, ils n'avaient jamais vu ça). Bon je vais abréger mais beau papa super fatigué donc j'ai proposé d'aller pour la dernière journée coordonnés les opérations vu qu'en ce moment j'ai pas énormément de boulot au cabinet (oui on bosse ensemble : zhom, beau papa et moi !!) Bon bref c'était rigolo, je me suis quand même bien marré avec les déménageurs qui m'ont trouvés quelques peu autoritaires !!
Le plus rigolo c'était mercredi là j'y étais avec belle maman pour surveiller les déménageurs qui devaient faire les cartons, en fait on en a fait aussi car beau papa pensait tout embarquer et faire le tri après (pas vraiment logique, mais ça c'est encore du beau papa craché) donc bref avec belle maman nous voilà à faire du tri et du déchirages de papier et a trouver des liasses de billets cachés de partout mdr !!
Donc je me suis bien marré, ça m'a surtout permis de ne pas trop cogiter au fait que c'était mon anniv et que maman n'était pas là !!
Voilà je vous est fait un bref résumé sans vous parler des coups de fil de beau papa pour le montage des meubles etc....j'ai rarement vu quelqu'un aussi perfectionniste et le pb c'est que son fils est pareil ce qui fait qu'au niveau du boulot ça clache pas mal entre nous . Bon aller vais pas vous raconter ma life

Des bisous

heu, c'est un peu la galère ce truc ! , pour les billets c'est coooool mais si c'est des francs il faut voir avec la Banque de France, pas sur qu'ils soient encore échangeables. Si c'est des anciens francs, ... laisses tomber !
bisoussssss
Octille

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   Sam 2 Oct 2010 - 18:52

Boujour par ici,

Et félicitations à Louloutte !
caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   Sam 2 Oct 2010 - 18:54

Fleur066 a écrit:
caro1369 a écrit:

Des bisous

heu, c'est un peu la galère ce truc ! , pour les billets c'est coooool mais si c'est des francs il faut voir avec la Banque de France, pas sur qu'ils soient encore échangeables. Si c'est des anciens francs, ... laisses tomber !
bisoussssss

hi hi non les billets c'est des € mais on les a pas gardés quand même....suis honnête môa !!!!

nat77

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   Sam 2 Oct 2010 - 18:55

ma moumoutte louloutte

pas bien les test pipi ......................... MAIS C'EST GENIAL MA POULE !!

j'espere vite de rejoindre dans le clan de +++

Octille

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   Sam 2 Oct 2010 - 18:58

LONGUE VIE À STEFAN, INYAIMY ET Mr INYAIMY

En tant que winneuse du grand concours des prénoms organisé par Mr et Mme Inyaimy, je tiens à dire qu'on sait vivre en Ariège et qu'on a qu'une parole.
Je partage virtuellement avec vous tous(te) mon cadeau :

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   Sam 2 Oct 2010 - 19:05

Octille a écrit:

En tant que winneuse du grand concours des prénoms organisé par Mr et Mme Inyaimy, je tiens à dire qu'on sait vivre en Ariège et qu'on a qu'une parole.

merci de partager avec nous octille le present de mr et mme iny
tu le boira a la sante de stefan et d'octillus junior
ma belle

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
jeanne63

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   Sam 2 Oct 2010 - 19:08

Octille a écrit:

à la grande gagneuse et à Mme et M Inaiymi et Stefan !!!!

Caro: quel courage et quelle gentillesse de vous occuper ainsi du déménagement pour cette dame ... tu as bien mérité ta petite sieste

Octille

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   Sam 2 Oct 2010 - 19:09

Laissez moi vous parler des bonbons d'Ariège, ou plutôt des flocons ariégeois ...

Ça se laisse carrément manger ! Ça pourrait même être une attraction touristique en soi (:

Pour le champagne, tout le monde au virtuel, pas de prévilégiés.
caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   Sam 2 Oct 2010 - 19:18

Octille a écrit:

merci octille de partager t'as victoire avec nous et merci aux parents de stephan !!
Bon coup en l'honneur de ce p'tit bout

caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   Sam 2 Oct 2010 - 19:22

jeanne63 a écrit:

Caro: quel courage et quelle gentillesse de vous occuper ainsi du déménagement pour cette dame ... tu as bien mérité ta petite sieste

Tu sais jeanne ce n'est pas du courage, d'abord j'aime bien me rendre utile, ensuite j'ai toujours eut beaucoup d'affection pour les personnes âgées (même si parfois ils me rendent dingue) quand j'étais au collège (privé) j'avais choisi de faire partie d'un groupe qui allait 1 fois par semaine dans une maison de retraite voisine rendre visite à des p'tits vieux j'en ai gardé un excellent souvenir, et puis ça me rappelle ma grand mère adorée.....

nat77

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   Sam 2 Oct 2010 - 19:24

caro1369 a écrit:
nat j'ai oublié de te féliciter pour tes brybry super te voilà en mode couveuse psychotteuse
aller bon courage et "tranquiiiiiille" au taf !!
Bises

merci ma caro !! et pour le taf pas de probleme je ne bosse pas jusqu'au jour de la pds et si c'est positif je ne reprends pas le taf !!

j'y vais tranquil !!

bisous , bisous
nat77

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   Sam 2 Oct 2010 - 19:25

caro1369 a écrit:
Octille a écrit:

merci octille de partager t'as victoire avec nous et merci aux parents de stephan !!
Bon coup en l'honneur de ce p'tit bout

santé, santé , au petit stefan et aux parents !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   Aujourd'hui à 20:28

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant